HubertelieubertElie
hubertelie.com  Français-English
Hubertelie

Science de l'Existence

ou Théorie universelle des ensembles ou Théorie de l'Universalité
Nouvelle Science, nouvelle vision du Monde, de l'Existence, de l'Univers, de la Nature, de la Vie, de Dieu

Accueil > Dieu Existence > Le pays Kabyè, le pays de Satan le Diable > La Mort de Gérard

"Je suis venu mettre un feu sur la terre, et qu'ai-je à désirer encore, s'il est déjà allumé ? Et j'ai un baptême dont je dois être baptisé, et comme il me tarde qu'il soit accompli !" (Luc 12 : 49, 50).

Ici un des documents les plus difficiles à comprendre de ce site. Mais essayez quand même...

Très cher Théophile, pour bien comprendre ce document assez spécial, je te recommande de lire d'abord son importante introduction intitulée : "Comprendre celui qui révèle les secrets du Diable".

 

 

La Mort de Gérard

 

 

Cliquez sur l’image pour voir Gérard

Cliquez ICI pour voir le Visage de la Mort

Et maintenant cliquez pour voir le Visage du Diable

Avez-vous vu comme la Mort me ressemble ?

Avez-vous vu comme la Mort vous ressemble ?

Avez-vous vu la Mort que vous êtes sans le savoir ?

C’est donc pourquoi aujourd'hui vous avez besoin de la Science de l'Existence

 C’est pourquoi il vous faut maintenant  la Logique d'Alter

 

 

 

 

Sommaire

 

 

$        Réalité d'Alter, Réalité Totale

$        La Science qui ouvre les yeux aveugles

$        « The Killers of Celestin Cairo »

$        Le monde de l’Arnaque 419

$        Gérard, ma version en plumes

 

"        Je suis Satan le Diable

 

$        Au Pays du "Gbagba Towou"

$        Gérard l'Heureux Coq

                                                          

$        Au-delà des apparences

$        La Vision d'Alter, le Kinaou de Dieu

$        La veuve et l'orphelin occultes

$        « Koussi mirè, taa koussi Sylvain »

$        Cible : Le Gros Gérard

 

"        Le Texte de Vision 9

 

 

 

 

            Réalité d’Alter, Réalité Totale !

 

 

Quelle rapport entre ce qui se passe dans un coin perdu du monde comme Pagouda et ce qui se passe à Paris, à New York ou à Tokyo ? Apparemment AUCUN rapport ! Et quel lien existe-t-il entre ce que peuvent faire des personnes apparemment banales et anonymes ici comme Mme Abalo, Essohanam, José, Jules, Kao, Kossi, N’na, Georgette, Adjaté, etc., et le massacre opéré aux États-Unis par un serial killer ou le crash d’un Boeing ? Apparemment AUCUN lien ! La logique actuelle (dans tous les domaines) est ce que je qualifie de Logique de Non, qui détermine aussi la manière de faire la science. Avec cette logique on ne peut raisonner qu’en termes de NON relation, terme technique général pour dire « AUCUN rapport » ou « AUCUN lien ». Et un terme encore plus général est celui de NON existence, car parler de NON relation c’est simplement parler de la NON existence d’une relation. Et la question d’existence ou de NON existence est le cœur même de la Science de l'Existence.

 

Avec le NON, on ne peut parler que d’existence et de NON existence, de réalité et de NON réalité. Le kinaou (vision occulte), le hama (pouvoir occulte), les aléwa (démons ou diables) et les aféla (sorciers ou humains-diables), sont-ils des réalités, sont-ils des existences ? Ce n’est pas avec la Logique de Non qu’on aura la réponse à ces questions, la science faite avec NON ne peut qu’être NON capable d’appréhender ces phénomènes. Dans le meilleur des cas, si leur réalité est acceptée, ils ne peuvent qu’être déclarés paranormaux, c’est-à-dire phénomènes NON explicables dans le cadre des sciences actuelles, les sciences faites avec NON. Mais dans le pire des cas, ils sont tout simplement déclarés NON existences, NON réalités, fictifs, imaginaires, légendaires, etc. Les sciences de NON (les sciences faites avec NON comme seul mot de négation) ne peuvent connaître que la Réalité et la NON Réalité, donc la moitié la Réalité, puisque la deuxième moitié de la Réalité est qualifiée de NON Réalité. Mais avec le mot AUTRE (en latin ALTER) comme AUTRE mot de négation, la science n’est plus bridée comme avec le NON seul, elle acquiert tout son pouvoir, elle accède enfin à TOUTE la Réalité, parce qu’elle parle désormais de Réalité et d’ALTER Réalité, là où elle parlait auparavant de Réalité et de NON Réalité. Cela veut dire que la deuxième moitié manquante, celle naguère qualifiée de NON Réalité, devient maintenant avec ALTER l’ALTER Réalité, l’AUTRE Réalité. Tous les phénomènes caractéristiques de cette deuxième moitié étaient qualifiés de NON réels, ou dans le meilleur des cas de paranormaux. Alors on ne pouvait pas voir le rapport entre Mme Abalo, Kao, N’na, et les événements du 11 septembre 2001 ou l’épidémie du sida.

 

Je rassure toute de suite : ces gens ne font pas partie d’Al Qaïda et ils n’ont pas œuvré physiquement (au sens classique du terme) pour répandre le virus du sida. AUCUN lien de cause à effet, AUCUNE relation, ne peut être mis en évidence dans ce que nous appelons la Réalité, la seule accessible quand on ne raisonne qu’avec le NON. Mais c’est dans l’ALTER Réalité, dans l’ALTER physique, c’est avec les moyens de l’ALTER matière, ce qu’ils appellent le hama, que ce lien peut être mis en évidence. Et, à condition de raisonner avec ALTER, ce lien se traduit TOUJOURS sous une AUTRE forme dans la réalité classique. Il est perceptible avec les sens tout à fait normaux, mais ces sens ont très fortement besoin de la Logique d'Alter pour comprendre ce qui se passe, pour « VOIR » ce qui se passe, pour pleinement DÉCODER (c’est le mot !) ce qui se présente aux sens : aux yeux, aux oreilles, au toucher, etc.. Sans cela, l’œil ne voit que de simples pigeons, de simples gens, qui peuvent paraître fort sympathiques du reste, qui se livrent à leurs activités quotidiennes comme tous le font partout dans le monde, qui luttent au quotidien pour gagner leur pitance dans un pays sous-développé, dans un pays de misère. Évidemment ils n’y sont pour Rien dans cette misère mais n’en sont que de pauvres victimes, ils ont simplement eu la malchance ou le malheur de naître dans un pays de misère et pas à Paris, à New York ou à Tokyo. Ils ne sont surtout pas le visage de la malchance ou du malheur, mais pour cela faut accuser…Justement accuser QUI ? Le Diable ? Très certainement ! Et au-delà du Diable il faut accuser Dieu qui a fait le Diable donc qui a créé la malchance et le malheur. Mais QUI est le Diable et QUI est Dieu ? En règle très générale, AUCUN humain sur Terre ne dit : « Je SUIS le Diable » ou « Je SUIS Dieu ». Ceux qui le disent passent pour être des blasphémateurs, des illuminés ou des FOUS, ce qu’ils SONT effectivement ! Je dis aujourd'hui : « Je SUIS le Diable ET Je SUIS aussi Dieu ».Donc je suis un blasphémateur, un illuminé, un FOU. Moi je l’ASSUME.

 

Maintenant que mon cas est réglé, maintenant que le monde entier peut savoir que je suis un blasphémateur, un illuminé, un FOU, maintenant que cela ne sera plus un secret pour personne que je suis le fou qui dit qu’il est Diable et Dieu, alors le Satan Dieu peut parler librement sans craindre d’être traité de quoi que ce soit. En effet, quand on es Satan le Diable ou au moins un fou qu’on peut voir dans toute sa nudité, on ne peut pas être pire ! Et le fou peut alors dire tout ce qu’il veut, il peut dire ses choses de fou, ses délires, ses hallucinations. Il peut dire que la réalité que l’œil voit partout dans le monde et plus particulièrement à Pagouda n’est pas TOUTE la réalité ! Ce que l’oreille entend n’est pas TOUTE la réalité. L’oreille n’entend qu’une simple et banale discussion entre des gens, qui rient et plaisantent de rien, qui sont malgré tout heureux dans leur misère. Et la nuit, on pense que ces gens dorment comme tout le monde d’un sommeil réparateur, attendant l’aube pour reprendre leur train-train dans ce coin perdu du monde. Et la nuit l’oreille n’entend que les hululements tout à fait normaux d’oiseaux nocturnes, rien de sorcier ou de démoniaque dans tout cela. Et celui qui voit AUTRE chose que cette Réalité-là délire, il est FOU, il est le Fou de Pagouda ce que je suis ! Donc qu’on ne se fatigue plus à me le dire.

 

Sommaire de la partie

 

Haut-Top

 

            La Science qui ouvre les yeux aveugles

 

Le Kabyè profond connaît cette ALTER Réalité, pour lui ce n’est pas une Fiction, ce n’est pas du X Files, mais c’est bien ltout simplement a Réalité ! En Occident, Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux, Matrix, La Guerre des Étoiles, X Files, le Ghor, ce ne sont que des Fictions, ce n’est que de l’Imaginaire, parce que la science occidentale ne raisonne qu’avec le NON. Mais la Science de l'Existence et sa Logique d'Alter sonne aujourd'hui le glas de cette science, dont a hérité par exemple le Togo. Le Commissaire, le Gendarme ou le Juge, parce qu’il est togolais et noir, peut parfaitement être connaisseur de cette ALTER Réalité dont traite la Logique d'Alter, et même pourquoi pas en être pratiquant ! Mais si un conflit éclate entre HubertElie le  FOU de Pagouda et le Kabyè qui lui cause des nuisances occultes, le Commissaire, le Gendarme ou le Juge ignorera complètement cette Réalité dans le traitement du dossier, et il ne suivra que la ligne officielle, héritage des sciences et des connaissances occidentales. Pour ces sciences et connaissances, ces choses ne sont pas des faits tangibles, matériels, vérifiables. Il est donc parfaitement inutile d’aller porter plainte au Commissariat, à la Gendarmerie ou à la Justice pour nuisances occultes ou pour avoir été victime d’actes de sorcellerie ! Si dans le conflit opposant HubertElie au Kabyè, si HubertElie gifle l’antagoniste ou le pousse, ce dernier ira porter plainte pour violence sur sa personne au Commissariat, à la Gendarmerie ou à la Justice, et il aura gain de cause. En effet, les nuisances occultes très graves que HubertElie subit en permanence de la part du Kabyè sont NON vérifiables, leur réalité est NON prouvable, leur EXISTENCE ne peut être établie. Par contre, la gifle donnée par HubertElie est bien vérifiable, elle est tangible. Par conséquent, l’agresseur et le violent est bel et bien HubertElie, tandis que la pauvre victime est le Kabyè ! C’est cela la Vérité dans la seule Réalité accessible avec NON. Toute AUTRE allégation n’est une Vérité que dans la NON Réalité, ce qui veut dire simplement qu’elle est une NON Vérité ! C’est ainsi le monde de NON, le monde où la Vérité et la Réalité ne peut qu’être superficielle, le monde où elle ne peut qu’être une Apparence, parce que l’ALTER Vérité et l’ALTER Réalité y est inconnue, NON connue !

 

Alors le kinaou, le hama, les aléwa et les aféla ne pouvaient que couler de beaux jours dans ce monde, qui est pour eux une bonne planque ! Le monde souffrait, le monde des enfants de Dieu soupirait et gémissait, sans vraiment savoir d’où leur venaient leur souffrance. Alors on disait : « C’est normal, cela fait partie de la vie ». Tout le monde fait le bien et tout le monde fait le mal, on ne peut donc savoir qui sont le Blé et qui sont l’Ivraie, qui sont les malades et qui sont les maladies, qui sont les possédés par les démons et qui sont les démons qui possèdent les autres ! Le démon ressemble au possédé, la maladie est un humain comme le malade, la maladie est en compagnie du malade, ils sont tous les deux dans la même maison, dans le même travail, au champ, au moulin, dans la rue, au magasin, au cinéma, au restaurant, etc. Le virus vit parce qu’il tire sa vie de celui qu’il rend malade de ce fait. Le démon vit parce qu’il tire sa vitalité de celui qu’il possède, et celui-ci ressemble alors au démon, le mal qu’il fait est le mal que le démon en lui fait. Et celui qui fait la Science qui permet enfin de faire la part des choses, de mettre fin au règne des démons, devient la Cible des démons, d’autant plus s’il est Satan le Diable qui se repent, qui œuvre lui-même pour mette fin à son règne. Alors de ce fait il perd sa Couronne du Mal, il n’est plus le Chef des démons, mais un apprenti-Dieu, le Traître à abattre ! Il sait ce qu’il subit dans le noir, dans les ténèbres, à l’abri des regards. On ne peut comprendre ce qui se passe au grand jour si on ignore ce qui se trame vraiment dans les ténèbres.

 

Mais au grand jour, c’est HubertElie qui gifle l’innocent Kabyè. HubertElie aura beau dire : « Je n’ai pas giflé un être humain, comme vous le pensez, mais un sorcier, un démon. Si je l’avais tué, j’aurais rendu un grand service à l’humanité, car ce serait un démon de moins sur la Terre, c’est l’humanité qui revit un peu plus», ces propos seraient complètement irrecevables ! En effet, les sciences actuelles connaissent les êtres humains, mais elles ignorent les démons et les anges, et plus encore les critères pour faire la part entre un démon et un ange. Jusqu’à preuve du contraire, elles ne savent pas séparer l’Ivraie du Blé, les enfants du Diable des enfants de Dieu. La raison est toute simple : ces sciences ignorent Dieu et Diable, elles sont NON capables de savoir ce que c’est, elles n’ont pas la logique scientifique qui permet enfin non seulement de savoir ce qu’est Dieu ou Diable, mais de les VOIR enfin ! C’est pourquoi la Science de l'Existence et sa Logique d'Alter sont une grande urgence sur Terre, et c’est pourquoi les démons œuvrent plus que jamais pour l’empêcher de sortir dans le monde !

 

Sommaire de la partie

 

Haut-Top

 

            « The Killers of Celestin Cairo »

            Titre de l’un des clips vidéo de la Science de l’Existence.

 

Le jour viendra où l’on devra se demander : Comment une science comme la Science de l'Existence, comment un théorème comme le Théorème de l'Existence, a pu rencontrer un Maître de Conférence en Mathématiques (en l’occurrence Monsieur Kokou Tchariè) il y a bientôt un an, et qu’à ce jour le monde l’ignore ? Comment HubertElie peut-il avoir un petit-frère (en l’occurrence Monsieur Alexandre Pouyo), ingénieur et responsable informaticien au Programme des Nations Unies pour le Développement, donc qui baigne dans les ordinateurs et dans Internet, et pourtant galérer aujourd'hui à Pagouda pour publier la Science de l'Existence sur Internet ? En effet, c’est un luxe immense ici de pouvoir avoir une connexion à mon domicile, je travaille très difficilement pour créer ma page perso dans un Cyber Café (en l’occurrence le CIB de Kara) plein à craquer de virus informatiques, où les ordinateurs sont vétustes et horriblement lents, où la connexion est plus lente qu’une limace, où les pages mettent de très longues minutes pour s’afficher, où le moindre téléchargement demande un temps fou, etc., etc., etc. ! Cela me coûte très cher pour un résultat très difficile à obtenir dans ces conditions, et le tout sur fond de coupures quotidiennes d’électricité, et parfois pendant plus de 4 ou même 6 heures ! Et très souvent encore des coupures très intempestives, une coupure puis un rétablissement dans 5 ou 10 minutes, puis de nouveau coupure, pour un rétablissement dans un laps de temps, puis coupure etc. ! Et quand le courant est établi, la tension est très instable et très fluctuante. Une VRAIE TORTURE pour les appareils électroniques et informatique. Et évidemment la logique actuelle, la Logique de Non, ne peut que parler de la NON relation entre ce fléau et Madame ABALO et Compagnie.

 

Comme je l’exprime dans une diaporama, la Vision 10, la compagnie togolaise d’électricité se nommait « Togo Électricité » jusqu’en 2006. Son slogan était « Énergie du Progrès » sur le Calendrier 2006 en ma possession et que je montre dans la diaporama et le public découvrira en son temps. Mais plus d’un a ironisé au Togo en disant « Togo Obscurité », et je précise « Énergie du Regrès », et j’entends par là « Énergie de Régression ». Et le nom actuel de la compagnie est : « CEET :  Compagnie Énergie Électrique du Togo ». Et là je dis : « CEET :  Coupure de l’Énergie Électrique du Togo ». Cela fera rire plus d’un et particulièrement plus d’un togolais, qui relayera mes propos pour se moquer de la compagnie togolaise d’électricité. Mais là je dis STOP !, car c’est ne pas comprendre dans cette diaporama 10 nommée « La Délivrance est proche », et c’est ne pas comprendre le présent article « La Mort de Gérard », qui introduit à la fois les diaporama 9 et 10. Je dénonce une Hypocrisie Générale qui consiste toujours à voir la Faute chez l’AUTRE, mais jamais chez SOI. Ceux qui travaillent à la compagnie togolaise d’électricité sont tout simplement des togolais comme ceux qui se moquent, et vice-versa. Ceux-ci feraient exactement la MÊME CHOSE s’ils étaient à la place des AUTRES et s’ils étaient aux commandes ! C’est la même mentalité néfaste et nuisible chez tous, le dirigeant comme le citoyen lambda ! Et, pire, si le citoyen est du genre des aléwa et des aféla que je dénonce à Pagouda, il est la cause même de cette obscurité. La compagnie (la Centrale de Kara en tout cas) se trouve confrontée à des pannes de ses groupes, et évidemment une partie de la faute lui incombe. Mais les techniciens parleront de pannes, comme la logique actuelle en parle. Loin d’elle d’accuser une certaine Madame ABALO, une Essohanam, une José, un Jules, un Kao, une Gracia, un Kayaba, ou tout AUTRE de ces obscurs kabyè qui se retrouvent autour des calebasses de Tchoukoutou chez Madame ABALO, d’être profondément à l’origine de ces pannes. Il est hors de question de mettre la faute sur leurs esprits ou sur leurs aléwa. Celui qui affirme une telle chose est un FOU dans le meilleur des cas, et un Diable dans le pire, si tant est qu’on veut évoquer le Diable dans cette affaire considérée comme purement technique !

 

Et je dis aujourd'hui que je suis FOU et Diable, ce qui est le plus grand Mal qu’un humain peut confesser. Et j’ajoute alors ceci : Seul celui qui s’est ainsi confessé, seul celui qui a vu en lui le FOU et le Diable, donc seul celui qui a enfin avoué sa Grande POUTRE à lui, peut enfin juger l’AUTRE ou se moquer de lui ! Et c’est parce que maintenant je vois le Diable en moi, pourquoi je suis le Diable, que je peux enfin vraiment reconnaître le Diable dans l’AUTRE ! Et il n’est pas nécessaire d’avoir le degré d’occultisme des aléwa et des aféla que j’indexe en échantillons en Pagouda, pour dire qu’on est le Diable. Avant les derniers en date, j’ai amplement développé le cas d’Alexandre Pouyo l’Informaticien au PNUD et plus récemment celui de Kokou Tchariè le Maître de Conférence en Mathématiques à l’UL. Ce c’est sans doute pas Alexandre ou Kokou qui vient en esprit me tourmenter sur le plafond de mon domicile. Ce ne sont pas eux qui le 24 avril 2007, pendant la très grosse coupure d’électricité, alors que j’étais assis tranquillement dans ma cour et lisais ma Bible avec une lampe électrique (voir photo 1 et photo 2), m’ont lancé vers 22 h 30 un étrange projectile pâteux dans le dos. Ce n’est pas l’un d’eux, j’en suis persuadé, qui hier le 11 juillet 2007, alors que j’étais couché sur le lit et sous une moustiquaire, m’a projeté un étrange liquide sur le ventre, puis qui a disparu comme une ombre par la porte. Leur nuisance est dans tout un AUTRE style, leur compétence est AUTRE, je traite leur cas différemment dans la Science de l'Existence, et tous les cas se résument à un seul mot : Diable ! Et seul qui reconnaît enfin le Diable qu’il est peut vraiment reconnaître les Diables, quels que soient leurs compétences et leurs styles de Diablerie ! C’est pourquoi je vous ai demandé dans la photo d’introduction si vous avez vu à quel point Madame ABALO me ressemble et vous ressemble. Vous ne pouviez pas imaginer que Satan le Diable dont on parle tant puisse être un simple humain comme moi. C’est pour cela que vous ne pouviez pas le voir dans le visage de Madame ABALO, et c’est pourquoi vous ne pouviez pas le voir dans votre visage ! Et de la même façon, vous ne pouviez pas imaginer que Dieu le Saint Esprit dont on parle tant est HubertElie que vous pouvez voir aujourd'hui. C’est le jour où comme HubertElie vous commencerez vraiment à voir le Satan que vous êtes, que vous commencerez à vous sanctifier de ce fait (puisqu’il s’agit tout simplement de la reconnaissance la Faute Suprême, celle d’être le Diable !), et donc à devenir enfin Dieu, précisément Dieu le Saint Esprit ! Oui, être un Satan Dieu n’est pas un Paradoxe mais tout simplement la Réconciliation entre Satan et Dieu !

 

Celui donc qui ne voit pas le Satan qu’il est ne peut pas non plus voir le Dieu qu’il est, et il est alors le Satan Impénitent que le Satan Dieu détruira dans le Lac de Feu. Il faut être Satan Dieu pour détruire Satan, car se mettre en Colère ou Détruire est un Mal. La Colère de Dieu ou la Punition de Dieu dont parle la Bible ne peut qu’être celle du Satan Dieu, c’est-à-dire donc du Mal Bien ! En d’autres termes, Dieu va maintenant être un Mal qui est aussi un Bien, il va faire un Mal qui est un Bien, il démontrera sa Colère Juste !

 

À ma naissance, mon père officiel, Ambroise (ce qui signifie Immortel) m’a appelé Hubert, ce qui signifie « Esprit Brillant ». Mais sa mère, Tchiam (ce qui signifie Âme) m’a appelé Simgnoïmanantou, ce qui signifie « La Mort envie ma chair » ou « La Mort désire ma chair ». La raison de cette appellation est fort simple : La Mort prenait à Tchiam tout ce qui lui était cher : mari, enfants, petits-enfants, et elle désespérait d’avoir une descendance. Et au pays Kabyè, Mort rime avec aléwa (démons) et aféla (sorciers, humains-diables ou mangeurs d’âme).  Seul Ambroise survécut au massacre de la Mort, et était le seul espoir de Tchiam d’avoir des petits-enfants. C’est pourquoi à ma naissance elle m’a appelé Simgnoïmanantou, persuadée que la Mort, donc les aléwa et les aféla, qui envie tant sa chair, qui désire tant sa chair, qui lui prend tout, lui prendrait cet petit-enfant, donc moi. Mais en même temps cette appellation a pour but secret de conjurer cette fois-ci le mauvais sort, de lui faire échec. C’était le cas jusqu’à aujourd'hui, jusqu’à ma rencontre avec la Mort. J’habite près d’elle, elle et moi nous sommes très voisins. Et même, c’est au milieu d’elle que je vis présentement, je suis entouré par elle, par ses sbires, par sa Confédération, par sa Horde. Elle s’approche de ma chair, elle a grandement envie de ma chair, elle la désire ardemment. Elle s’est dirigée vers moi avec son Dard pour le planter dans ma chair, mais le Dard a fini sa course dans le Bocal. Puis elle a étranglé à plusieurs reprises ma chair, mais le Psaume 41 m’a délivré. Et dernièrement elle s’est jetée avec force sur ma chair, mais c’est Gérard, Bernadette, Toutautrième, Giv, et les AUTRES qui ont encaissé le coup à ma place, ils ont été mon bouclier, ils se sont sacrifiés pour moi. Puis dans le noir elle a lancé sur ma chair son projectile maléfique, sa mixture a semer la peste dans ma chair...

 

En France, on m’appelait simplement Sim, abréviation de Simgnoïmanantou. Mais Sim signifie simplement « La Mort » ! Ainsi donc, La Mort est actuellement en vie. Mais le jour de ma Mort sera le jour de la Mort de la Mort, car ce sera le jour de la Mort de Sim... En voulant dévorer ma chair, la Mort qui habite tout près de moi est en train de se suicider, et c’est ce qui doit se passer. Le jour donc où elle m’embrassera de son étreinte mortelle, comme elle a terrassé Gérard d'une manière brutrale et soudaine ce 11 avril 2007, elle et moi nous ferons vraiment Un, nous seront une seule chair. Et ce que je serai alors est ce qu’elle sera aussi ! Si je suis enterré, elle sera aussi enterrée avec moi. Et si je suis brûlé dans un Feu, elle sera aussi brûlée dans le même Feu ! Et ma volonté la plus chère est que ma chair soit incinérée, de préférence au Crématorium de Crouel, à Clermont-Ferrand, dans le Puy-de-Dôme, en France. Je tiens très particulièrement à ce Crématorium pour des raisons qui seraient trop longues à expliquer ici, et que j’ai déjà expliquées ailleurs, comme par exemple dans « Je Phénix ». Ma volonté est que mes cendres soit dispersées dans la Nature, aux Quatre Vents. Je n’ai actuellement pas les moyens financiers d’organiser tout cela. Mais s'il se trouve un Joseph d'Arimathée pour aider mes plus proches à accomplir ma dernière volonté...

 

 

            Le monde de l’Arnaque 419

 

En attendant, je poursuis ce qui est de toute évidence la dernière phase de ma mission actuelle : Ce site HubertElie, où je dois révéler au monde que je suis le Satan Dieu, le Satan God, pour que chacun sache enfin ce qu’il est vraiment, pour que la séparation finale se fasse entre les Brebis et les Chèvres, entre le Blé et l’Ivraie. Ce que je mets des jours et des jours, des semaines, des mois, à faire, mon petit frère ingénieur Informaticien au PNUD pourrait le faire en quelques heures ou en quelques jours, car c’est son MÉTIER ! Et de plus, je le fais avec outils de  fortune, je me débrouille avec les moyens du bord. Mais seulement voilà, la Science de l'Existence (cette religion farfelue, comme il la traite) a créé une rupture entre lui et moi. C’est à se demander à quoi sert un petit frère s’il ne peut pas aider son grand frère à accomplir l’œuvre de sa vie. La réponse est comme pour Michel Delannoy ou Mario Cosentino en France, comme pour les anciens collègues de travail dans mon métier d’enseignant en France, ou comme pour Kokou Tchariè (le Maître de Conférence) au Togo : L’œuvre en question est l’œuvre de Dieu, enfin la Science de Dieu !

 

Alors forcément cette œuvre ne peut qu’avoir la vie dure dans le monde de NON, dans le monde du Diable ! J’en sais quelque chose, car ce monde est le mien. Je me regarde aujourd'hui dans un miroir, je me juge aujourd'hui moi-même. Je vois le Mal que j’ai été, le Mal auquel je suis en train de renoncer, le Mal auquel le reste du monde est pour l’instant très attaché, à cause des forces occultes qui le mènent, et qui ne voient pas d’un bon œil ce qui signifie la FIN de leur pouvoir ! Comprendre comment ces forces opèrent à Pagouda c’est enfin comprendre comment elles opèrent dans le monde. Elles agissent partout, elles sont omniprésentes, mais c’est dans des endroits comme ici, dans les abîmes du monde, dans les endroits bien ténébreux, qu’elles élisent domicile. Les richesses, les lumières et les beautés des pays occidentaux les déguisent, c’est là-bas leurs vitrines, leur belles faces. On voit l’homme politique très respectable, le grand entrepreneur, le talentueux sportif, le Top Model, le présentateur TV célèbre, les plateaux rayonnant de beauté, mais on ne voit pas le démon, car cela ne peut pas être le démon ! Les démons ne peuvent qu’être des NON existences dans ces conditions. Mais c’est ici que le démon se voit dans toute sa laideur, et encore faut-il être éclairé par la Logique d'Alter pour le voir ! Et il n’y a que Dieu pour faire la pleine Lumière sur la question, d’autant plus si ce Dieu est le Diable qui se repent ! Alors il n’y a que lui qui peut révéler ses secrets naguère les mieux gardés ! Quand vient enfin la Science de l'Existence, quand vient le Théorème de l'Existence, alors on ne doute plus des EXISTENCES, la question d’EXISTENCE est alors réglée une bonne fois pour toutes. Alors on n’en croit pas ses yeux : on voit un simple humain, un très simple humain nommé HubertElie, et pourtant on voit Satan le Diable lui-même, et alors on voit aussi enfin Dieu !

 

Et alors on voit aussi forcément les démons et les anges, on ne dit plus qu’ils sont des NON existences, car le Théorème de l'Existence a réglé la question des existences, et surtout des NON existences ! On comprend alors pourquoi au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, il ne faut plus se fier aux apparences, mais il faut toujours voir avec la Logique d'Alter au-delà des apparences pour percevoir l’ALTER Réalité, pour distinguer l’Ivraie du Blé. Dans ce pays, il ne faut pas appliquer l’Évangile au premier degré et jouer aveuglément aux bons samaritains, et voler au secours de la veuve et de l’orphelin ! Et c’est ici que l’on comprend mieux pourquoi il faut se garder de faire aveuglément le bon samaritain dans le monde. Ma boîte électronique est maintenant envahie constamment par des mails venant de partout dans le monde, et beaucoup d’Afrique. Quelqu’un est dans une situation difficile et vous appelle à l’aide, pour investir une somme d’argent contre une récompense, bref je parle de l’arnaque 419. Et ces démons évoquent souvent Dieu pour espérer toucher encore plus les cordes sensibles de leur future victime : l’enfant de Dieu ! Et l’enfant de Dieu, dans son élan de cœur, est piégé par le démon, au moment où il veut faire le bon samaritain. Voilà pourquoi il ne fait pas bon de voler aveuglément au secours de l’orphelin et de la veuve dans ce monde, qui est simplement un grand Pagouda ! Voilà pourquoi, à cause des démons en chair et en os, l’enfant de Dieu ne peut pas dans ce monde être pleinement l’enfant de Dieu, voilà comment il peut manquer de secourir un AUTRE enfant de Dieu, parce qu’il ne sait pas s’il s’agit d’un enfant de Dieu ou d’un démon qui le piège. Voilà comment les démons tuent l’amour dans ce monde, et voilà pourquoi il est maintenant grand temps de tuer les démons, et pour cela il faut la Science qui permet de les reconnaître maintenant pleinement !

 

Au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, et plus généralement dans ce monde du Diable (le mien que je regrette d’avoir fait ainsi, le mien dont je me repens), il faut maintenant avec ALTER aller au-delà des apparences. Car la veuve et l’orphelin ne sont pas forcément ce qui paraît, ils ne sont pas forcément les pauvres victimes d’un malheur venu d’ailleurs et dans lequel ils n’y sont pour rien ! Il faut maintenant faire la part entre les malheureux et les malheurs en chair et en os ! C’est le temps où les malheureux doivent être délivrés des malheurs, et où les malheurs doivent enfin être frappés par les malheurs qu’ils sont eux-mêmes. Que les démons du sida frappent les démons de la peste, et que les démons de la peste empestent ceux du sida. Mais que les anges soient maintenant délivrés et du sida et de la peste ! Amen !

            Gérard, ma version en plumes

 

Je sais qu’en ce monde sommeillent un très grand nombre d’enfants de Dieu pour l’instant étouffés par l’Ivraie, les démons de tous les horizons. Ceux-ci empêchent jusqu’ici la voix du Dieu Existence de parvenir à ses enfants, pour que les anges qui sommeillent en eux se réveillent pour qu’ils accomplissent l’œuvre de leur vie, l’œuvre éternelle, pour la Vie éternelle. Il faut que le processus de séparation entre le Blé et l’Ivraie s’amorce, et ce sera fait quand un nombre suffisant d’enfants du Dieu Existence (que j’appelle aussi les existentiels ou les Théophiles, par opposition aux NON existentiels ou Théophobes) auront pris connaissance de ces premiers documents de la Science de l'Existence que je publie. Grâce à eux, je sortirai enfin de ma très grande solitude, car ils m’aideront à faire de l’œuvre de leur Père une très grande œuvre dans le monde. Cela commence par cette chose qui est mon désir le plus cher : mettre tous les documents en ligne et le distribuer GRATUITEMENT à qui le veut dans le monde ! Que quiconque le veut puisse prendre l’eau de la vie, GRATUITEMENT (Apocalypse 22 : 17) !

 

Le Livre de l’EXistence ou Livre X ou Universalité 7.0 comprend huit diaporamas qui sont les Vision 1 à Vision 8. Le Livre d’Alter ou Livre Y enchaîne avec la Vision 9, qui ne peut être pleinement comprise que si l’on a déjà visionné les précédentes. On pourra le faire que quand tous ces documents seront disponibles. J’ai besoin d’aide pour que ce vœu s’accomplisse, car cette tâche est immense pour une seule personne. Je n’ai que trop travaillé seul jusqu’ici pour produire cette monumentale œuvre, parce que les autres, quand ils ne sont pas simplement indifférents à mes appels à collaborer, étaient plus occupés à me combattre ou à me convaincre de renoncer à ce qui n’était pour eux que folie ! Sans mon Dieu Existence et Christ mon Alter, cette œuvre n’aurait pas été ce qu’elle est présentement, œuvre que je ne demande maintenant qu’à partager GRATUITEMENT ! Et c’est le Diable si j’ai tant de mal à la donner GRATUITEMENT ! Si je peine aujourd'hui pour la faire sortir moi-même sur Internet, c’est parce que ceux bien placés à qui je l’ai proposée pour la diffuser mieux que moi ont fait montre d’une indifférence monstre à son égard, et au pire l’ont méprisée ou ont barré la route devant elle (ce qui est le cas par exemple de Kokou Tchariè).

 

Une fois n’est pas coutume, la Vision 9 (donc un document en images) est accompagnée d’un document écrit, ce document « La mort de Gérard », qui est le thème de la Vision. La raison est sans doute tout le grand symbole qu’est Gérard. Qui est Gérard ? Très simple : L’Heureux Coq ! C’est la réincarnation du coq qui a chanté quand Pierre reniait Jésus la nuit précédant sa mort. Gérard a fait un grand bout de chemin avec moi dans la Maison Infernale, ainsi que je qualifie mon domicile actuel, car c’est réellement une maison infernale ! Gérard, c’est ma version en plumes, et sa mort (et surtout de quelle façon il est mort !) a été un choc, plus qu’un message lancé par les démons de Pagouda au Gros Gérard. Cette mort est tout un sens que je suis pour l’instant le seul à pleinement décoder ! La deuxième partie de document est le Texte de Vision 9. Les images viendront plus tard (comme toutes les images qui entourent la Science de l'Existence) dès que je pourrai les mettre en ligne ou les distribuer. Mais il n’est pas inintéressant de parcourir le Texte de Vision 9, qui est en lui-même un mini document

 

 

Sommaire de la partie

 

Haut-Top

 

 

 

Je suis Satan le Diable

           

Seul Dieu peut faire la Science

Qui démontre qu’il est aussi le Diable !

Et seul le Diable qui se Repent

Peut Pleinement Révéler ses Profonds Secrets

Et donc aussi les Secrets du Diable qui ne se Repent pas !

 

Seul Dieu peut être Honnête avec Lui-même

Au point d’avouer être aussi le Diable !

Et seul le Diable qui devient Dieu

Peut Révéler les Secrets les plus Cachés de Dieu !

Seul Satan Dieu peut Confesser et dire : « Je suis Satan le Diable » !

 

            Au Pays du « Gbagba Towou »

 

            Ils sont parmi les Acteurs de la Science de l'Existence, ils sont des Spécimens du Laboratoire de l’Existence. On peut manger tous les Lapins, tous les Cobayes ou tous les Coqs de la Terre si on a faim ou si on a envie de Lapin, de Cobaye ou de Coq. C’est alors comme manger de Tout Arbre du Jardin d’Éden. Mais manger le Lapin, le Cobaye ou le Coq du Laboratoire de l’Existence, celui qui fait progresser la Science de l'Existence, manger le seul Lapin, le seul Cobaye ou le seul Coq qui ne manquerait pas si on ne l’a pas au menu (vu qu’on a tous les AUTRES à volonté !), manger le Lapin qui s’appelle Bugs Bunny ou le Cobaye qui s’appelle Hubertélie, tuer le Coq qui s’appelle Gérard, c’est manger le Lapin ou le Cobaye de trop, c’est tuer le Coq de trop, c’est manger le seul Arbre Interdit dans le Jardin, c’est manger par Convoitise, c’est manger par Avidité,  c’est tuer par Méchanceté, c’est gravement Pécher, c’est être le Diable authentique !

 

            Manger tous les Lapins sauf Bugs Bunny le Dieu des Lapins, c’est garder le Lapin qui créera de nouveaux Lapins à manger. Manger tous les Cobayes sauf Hubertélie le Dieu des Cobayes, c’est garder le Cobaye qui créera de nouveaux Cobayes à manger. Manger tous les Coqs sauf Gérard le Dieu des Coqs, c’est garder le Coq qui créera de nouveaux Coqs à manger. Manger tous les Arbres du Jardin d’Éden sauf l’Arbre de la Connaissance du Bien et du Mal, c’est garder l’Arbre qui sert à créer tous les Arbres du Jardin. Il ne faut donc pas être avide au point de manger tout jusqu’à l’extrême dernier, à la souche, à la racine de laquelle tout renaît. Ici est le Pays du « Gbagba Towou », ce qui signifie le « Manger Définitif », le « Manger pour la Dernière fois », le « Manger sans penser à Demain ».

 

J’ai fait la guerre à la mentalité du « Gbagba Towou » et j’ai dit : « Quand tu trouves un arbre dans les champs qui porte des fruits, mange les fruits, mais laisse l’arbre, et la prochaine fois tu auras encore des fruits à manger. N’abats pas l’arbre dans l’espoir de manger jusqu’au dernier de ses fruits, de faire le feu avec son bois. Car alors tu auras mangé les fruits de l’arbre pour la dernière fois, tu n’en auras plus la dernière fois. Ne sois donc pas avide à ce point. » Mais je prêchais dans le désert, et je me faisais des ennemis au Pays du « Gbagba Towou », pour ce genre de morale. C’est le Pays où je deviens un ennemi parce que j’apprends à pêcher au lieu de donner du poisson à manger. La Science est haïe dans ce Pays, car on ne mange pas la Science mais les fruits de la Science, on ne mange pas l’art de pêcher le poisson, mais c’est le poisson qu’on mange. Si Tu apprends aux gens à pêcher dans ce Pays tu parles dans le vide, mais si tu donnes du poisson à manger c’est du CONCRET ! Le Lapin, le Cobaye ou le Coq pour faire la Science c’est complètement inutile, c’est du gâchis. Mais le Lapin, le Cobaye ou le Coq à manger, c’est cela l’utile, c’est du concret !

 

Voler parce qu’on est pauvre ou parce qu’on n’en a pas est pardonnable. Mais voler celui qui est justement en train de vous donner, voler celui qui vous donne tout ou presque, le voler pour lui prendre tout et absolument tout, jusqu’à son Bugs Bunny, jusqu’à son Hubertélie, jusqu’à son Gérard, jusqu’à sa Vie, c’est commettre un très grand Mal, un acte du Diable Impénitent.

 

Si Tu dis que tu n’es que Dieu, mais absolument pas le Diable, le jour viendra où tu rencontreras le Diable qui te montrera tout le Diable Impénitent que Tu es. Si Tu dis que tu n’es que Diable, mais absolument pas Dieu, Tu ne peux pas être le Diable Impénitent que tu prétends être. En effet, il faut que Tu sois un tant soit peu honnête avec Toi-même pour reconnaître que Tu es le Diable, et à ce point ! Si Tu es donc Sincère en disant que tu n’es que Diable, mais absolument pas Dieu, le jour viendra où Tu rencontreras le Dieu qui te montreras la part de Dieu que Tu as en toi, la part qui fait simplement de toi Dieu. Et si Tu dis que tu n’es ni Dieu ni Diable, le jour viendra où Tu rencontreras le Satan Dieu qui te montrera tout le Satan Impénitent que Tu es, tout le Paradoxe que Tu es !

 

Voler le Diable est pardonnable, parce que le Diable prend Tout et (ne) donne Rien. Mais voler sans discernement ton semblable est un crime, car tu ne sais pas à quel point ton semblable a souffert pour gagner ce que Tu lui voles. Tu peux penser que tu lui voles parce qu’il en possède trop ou en tout cas plus que toi, et que ce que tu lui voles ne lui manquera pas. Mais Tu ne sais pas que ce que tu lui voles est tout ce qui lui reste, tout ce qui fait qu’il est encore un être humain à ses propres yeux. Tu ne sais pas qu’au Pays d’où il vient, ce qu’il possède et que tu vois comme une richesse est en fait une grande pauvreté, des économies qu’il a durement faites pendant de longues années, avec lesquelles il revient dans le Pays de Misère Tu vis, pour faire un Travail qui met fin à la Misère ! Si Toi tu avais ce que Tu appelles une richesse, tu la garderais égoïstement pour toi, Tu ne la partagerais pas ton semblable. Mais lui il a sacrifié son Bien-Être au Pays d’où il vient, il a renoncé à une vie plus facile, et avec son bien que considères comme une richesse, il ne vient pas mener une belle vie dans ton Pays de Misère, mais il utilise son bien pour travailler pour Ton bien à long terme, il se dépense donc beaucoup pour Toi ! Mais Toi tu ne vois qu’à court terme, Tu ne vois que ton profit immédiat, tu ne vois que ce que Tu peux gagner tout de suite et facilement, sans effort. Le seul effort que cela te coûte est l’effort de VOLER ! C’est pourquoi si tu voles ainsi ton semblable, le Jour arrivera où tu comprendras que c’est Dieu que Tu volais !

 

C’est ainsi que j’ai été exploité par ma famille togolaise quand j’étais en France, alors qu’ils ne savent pas mes souffrances au quotidien avec mes élèves de Lycée Professionnel, pour gagner ma pitance, et pour pouvoir envoyer de l’argent au Togo. Ceux à qui je me confiais, comme par exemple la très vénal Clarisse, celle qui possède le salon de coiffure de Pagouda nommé « DON DE DIEU », tiraient grand profit de moi. Et une fois au Togo pour faire mon Travail pour Dieu, désormais sans salaire, j’ai été grandement exploité par beaucoup dans la construction de la Maison Infernale, à commencer par Clarisse à qui le projet a été confié au départ. Ce qui devait coûter 1000 F coûtait très facilement 3000 F ou 5000 F avec moi, car, pensait-on, je viens de France et que j’ai beaucoup d’argent, et que même si l’argent venait à me manquer, il me suffisait de retourner en France pour  en acquérir de nouveau ! Le Travail pour Dieu que je disais être revenu au Togo pour faire n’a aucune valeur pour beaucoup, et ce qui compte pour eux est le profit concret et immédiat qu’ils pouvaient tirer de moi.

            Au Pays de Bata et de Koumazan

(Ce sous-titre titre est détaillé comme un document à part entière :  

« Spoliation et Matrix, Au pays de Bata et de Koumazan, dans le monde de N’zolwé N’labréou »)

 

 

Sommaire de la partie

 

Haut-Top

 

            Gérard l’Heureux Coq

 

Ils étaient précieux pour les Enfants et pour la Mère, c’était leur petite joie, c’était leur consolation dans ce monde dur, c’était parmi les choses qui les faisaient oublier qu’ils ont quitté une vie facile et confortable en France, pour suivre leur Fou de Père à Pagouda, en Enfer, au pays du kinaou, du hama, des aléwa  et des aféla, où il travaille jour et nuit pour la Science du Dieu Existence. Au début je voyais d’un mauvais œil leur manière de s’attacher à Gérard et à sa Basse-Cour, leur manière de les nommer comme des humains. C’était pour moi de l’Affection déplacée, un péché typiquement occidental, c’était pour moi une forme d’Idolâtrie. Car pour moi la vraie Affection, la seule, est celle qui doit être réservée au Dieu Existence. Mais je raisonnais avec la seule Logique de Non, avec ma Logique de Diable, je ne voyais qu’un seul côté de la Vérité, mais pas aussi l’AUTRE Côté de la même Vérité, l’AUTRE Vérité. Je péchais contre la nouvelle Logique de l’AUTRE à laquelle je travaille nuit et jour !

 

Puis j’ai fini par comprendre qu’au-delà de ce qu’Ils représentaient pour les Enfants et pour la Mère, Ils étaient des Acteurs à part entière de la Science de l'Existence, de précieux Spécimens du Laboratoire de l’Existence. Ils étaient dans la Maison Infernale pour apprendre d’importantes choses aux Enfants et à la Mère, et surtout pour m’apprendre des choses très profondes. Ils étaient mes Professeurs Discrets, mes Présages Secrets. Je parlais d’Eux dans « Fouguéri », et plus particulièrement dans son importante cinquième partie nommée « Je Koundrou ». Je Les montrais en images dans la précédente Vision, la Vision 8, « Destination Kathéna ». Ils sont parmi les grands symboles des derniers écrits d’Universalité 7.0. Ils sont les acteurs de leçons spéciales de la Science de l'Existence. Mais pour le Kabyè, le Togolais et l’Africain, ils ne sont que de la viande, de la chair à manger.

 

            Je parlais de Gérard l’heureux Coq, et de ses premières femmes : Bernadette et Cocotte (voir photo). Je parlais des premiers enfants de Gérard par Bernadette : Pous Copain, Pousse Valette, Petite Poulette, et des Autres. Je parlais de Toutautrième, le fils spécial de Gérard par Cocotte, aussi beau que son père ; le fils était le parfait Gérard Junior ! Je parlais aussi de la Nouvelle Petite Poulette, la très jolie Giv, la fille de Gérard par Bernadette, la compagne préférée de Toutautrième (voir photo). Au pays Kabyè, au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, Gérard n’est pas mort de vieillesse. C’est d’ailleurs un sacrilège d’élever de la volaille et attendre qu’elle meurt de vieillesse. C’est un crime de les affectionner comme des enfants, de leur donner des noms comme à des humains, alors que ce n’est que de la viande ! Au pays de la pauvreté, plus d’un voudrait avoir de la volaille pour se nourrir, et loin de leur pensée de se contenter de chérir cette nourriture comme des humains ! C’est donc une insulte pour l’être humain nécessiteux de garder comme simple objet affectif ce qu’il aimerait bien avoir pour son ventre. On donnerait bien raison à cet être humain, mais n’oublions pas ici un grand détail : nous sommes ici au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla !

 

            Il faut vivre ici et faire la Science de Dieu pour réaliser qu’il faut réfléchir sept fois avant de donner raison à cet être humain nécessiteux, qui ne demande qu’à avoir un coq ou une poule pour calmer sa faim ! La simple question à se poser est la suivante : Au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, que récolte-t-on quand on fait du Bien à cet être humain ? Que récolte-t-on quand on lui offre bien plus que la valeur d’une volaille, quand lui offre une chèvre pour les fêtes de fin d’année (comme à Essohanam, à José et à Jules), quand on lui offre 5000 F pour la naissance de son bébé  (comme à Essohanam et à José), quand on lui offre 15000 F  (comme à Jules) pour que sa femme fasse un petit commerce pour se faire un petit revenu, et même quand on lui offre 100000 F (comme dernièrement à Sylvain) pour l’aider dans une situation très difficile ? Cet humain nécessiteux a raison si on chérit Gérard, Bernadette, et les autres, mais si on est insensible à ses souffrances, si on n’est pas disposé à lui donner bien plus qu’une volaille pour ses besoins ! Mais c’est toute une AUTRE affaire si c’est à cause de son comportement, de sa mentalité, de son état d’esprit, bref, de ce qu’il EST, que cet humain est finalement moins bien traité qu’une volaille ! Et la simple vérité est qu’au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, bien des humains ont moins de la valeur que de la cendre, et à plus forte raison que de la volaille ! Gérard avait beaucoup plus de valeur que les gens du voisinage, MAUVAIS comme ils sont, MALVEILLANTS comme ils sont, DIABOLIQUES et DÉMONIAQUES comme ils sont !

            Au-delà des apparences

            « C’est parmi des scorpions que tu habites »

 

« Ces fils à la face insolente et au cœur dur, je t’envoie vers eux, et tu devras leur dire : ‘ Voici ce qu’a dit le Souverain Seigneur Jéhovah. ’ Et quant à eux, qu’ils entendent ou qu’ils s’abstiennent — car ils sont une maison rebelle — oui ils sauront alors qu’un prophète s’est trouvé au milieu d’eux.“ Et toi, ô fils d’homme, n’aie pas peur d’eux ; et n’aie pas peur de leurs paroles, parce qu’il y a des gens obstinés et des choses qui te piquent, et que c’est parmi des scorpions que tu habites. N’aie pas peur de leurs paroles, et ne sois pas terrifié par leur face, car ils sont une maison rebelle. Tu devras leur dire mes paroles, qu’ils entendent ou qu’ils s’abstiennent, car ils sont un cas de rébellion. » (Ézékiel 2 : 4-6, Traduction du Monde Nouveau). 

 

            Au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, il faut réfléchir sept fois avant de donner raison à un être humain nécessiteux, qui ne demande qu’à avoir un coq ou une poule pour calmer sa faim ! Si cet humain s’appelle Essohanam (voir photo), s’il vous rend de petits services contre cadeaux bien généreux, vous lui offrez généreusement 2000 F et vous lui donnez 2000 F supplémentaires pour qu’elle vous achète une moustiquaire, et elle emporte les 2000 F pour se faire un cadeau total de 4000 F. Autrement dit, vous lui faites un cadeau de 2000 F et elle vous vole dans la foulée 2000 F, ou plutôt elle vous les prend devant vos yeux, ce qui est pire que de les voler discrètement ! Si cet humain s’appelle José (voir photo), elle vous vend chez vous de la viande de porc pour 1800 F, vous lui donnez 2000 F, elle promet d’aller chercher la monnaie de 200 F à vous rendre, mais elle ne vous rend jamais cette monnaie. Pensant à un oubli, vous réclamez entre-temps cette monnaie, mais elle fait comme si c’est un imbécile qui a parlé, puisque votre réclamation reste sans suite. Elle vous fait ce coup alors que vous venez de lui offrir une chèvre de 6000 F (une de 7000 F à sa sœur) pour les fêtes de fin d’année. Vous, vous ne lui demandez pas un cadeau mais simplement de vous rendre votre monnaie, et elle ne vous donne même pas cela. Si cet humain s’appelle Jules (voir photo), vous lui faites un don qu’il prend de la main droite, et il tend aussitôt la main gauche pour en recevoir davantage, et il se met à vous traiter d’avare parce que vous lui refusez ce supplément. Si cet humain est Madame Abalo (voir photo), veuve et la mère d’Essohanam et de José, malgré les générosités dont elle bénéficie de votre part, directement ou par l’intermédiaire de ses filles, vous découvrez qu’elle est la source même de tous les comportements malhonnêtes de ses filles, qu’elle vous rackette, sans parler d’être la source cachée de nombre de manifestations occultes dont vous êtes victime, qu’elle et ses acolytes de l’occulte orchestrent dans l’ombre bon nombre de vos malheurs, elle figure en bonne place parmi ceux qui font de votre domicile une Maison Infernale.

 

            Vous subissez dans votre domicile des malheurs, des phénomènes de nuisance et de menace hors normes, dont l’explication qui s’impose est une origine occulte, démoniaque ! Oui, la Logique traditionnelle, la Logique de Non, est NON capable de fournir une explication rationnelle à ces phénomènes très étranges, qui dépassent la mesure ! Seule la Logique d'Alter, la nouvelle Logique scientifique, peut enfin expliquer tous les mystères de tous les temps, et en particulier les réalités très obscures du monde Kabyè, celles que nous subissons quotidiennement dans notre domicile, qualifié de Maison Infernale pour cette raison ! Des scorpions en nombre DÉMESURÉ dans les chambres les plus hermétiques et les plus protégées de tout le voisinage (les photos font foi !).  Si on trouve autant de scorpions chez nous dans ces conditions de haute protection avec des portes doublées de grilles anti-insectes (voir photo 1 et photo 2), les chambres du domicile de Madame Abalo (voir photo) devraient littéralement être envahies par des milliers et des milliers de scorpions ! Surtout si un jour on trouve un scorpion dans ce bocal de fleurs (voir photo !) L’ouverture a été ensuite juste scotchée pour que la preuve à conviction de sorcellerie ne s’échappe pas, comme je l’ai demandé à ma femme avant de sortir et chercher des témoins pour constater le phénomène occulte. Et comme il y a avait un peu de « désordre » dans le séjour et que ma femme ne voulait pas que des visiteurs soient témoins aussi de cela (ce qui n’aurait pas été en son honneur), elle a malheureusement cru bon de faire la place nette sur le meuble pour mettre en évidence le vase, avant que je prenne la photo sur les conditions exactes de la découverte, qui se trouvent donc ainsi modifiées (voir photo !). Cette déformation des circonstances m’a mis en colère, car ce n’est pas du tout bon pour la SCIENCE, qui doit primer sur les considérations de ménage ou d’honneur. Il ne faut pas effacer les preuves qui servent à la SCIENCE (ce qui est une grave tendance chez ma femme qui ne mesure pas l’importances des détails), surtout si cette science est la Science de l'Existence, qui se donne pour but de prouver TOUTES les EXISTENCES, de prendre les démons en flagrant délit de démonisme, ce qui porte leur EXISTENCE en plein jour ! Et justement le démons font toujours effacer les traces de leurs crimes, ils effacent leurs traces tout simplement, de sorte qu’ils passent pour être des NON EXISTENCES, et alors on les voit avec ses yeux mais sans les reconnaître !

 

Le Scorpion dans le bocal  est l’une des preuves majeures ici des manifestations des démons, ce qui les prend en flagrant délit. Ce genre de preuves peut être montré, contrairement à la très grande majorité des autres qui sont très difficiles à rapporter. Il faut les vivre soi-même pour se rendre compte qu’il s’agit bien de phénomènes paranormaux. Un hululement d’un oiseau nocturne n’est a priori pas en soi une preuve d’un phénomène paranormal. Mais cet hululement qui se produit à répétition et toujours dans des circonstances très particulières, toujours en relation avec ce que je suis en train d’écrire sur l’ordinateur, de penser, de dire, de faire dans la Maison Infernale, etc., c’est AUTRE chose ! Mais comment rendre compte de cela ? Faut-il filmer et enregistrer en permanence tout ce qui se passe dans cette Maison Infernale et hors d’elle ? C’est pourquoi l’immense majorité des phénomènes paranormaux sont très difficiles à rapporter. Par conséquent, il ne faut surtout pas manquer ou corrompre les preuves qui elles peuvent être mises en évidence, et c’est pourquoi je me mets toujours en colère quand ma femme efface ces preuves, ce qu’elle a un étrange talent à faire. Elle est comme robotisée (voir photo) par les aléwa et les aféla pour faire leur volonté, pour les couvrir, pour effacer leurs traces ! Elle est très souvent comme téléguidée pour dire ou faire quelque chose qui est justement nuisible pour la Science de l'Existence. J’ai beau lui faire toutes les leçons du monde, c’est plus fort qu’elle, car la leçon à peine donnée (et souvent pendant des heures !), elle recommence, sous une autre forme, elle est l’instrument d’un autre piège. Elle n’arrive pas à exécuter les consignes que je lui donne, et de vive voix, et en bon français, mais elle exécute les consignes de voix qu’elle n’entend pas, de gens qui ne sont pas physiquement avec elle comme moi je le suis. La même remarque vaut pour mon fils (voir photo) et ma fille (voir photo), qui très souvent ne sont pas eux-mêmes. Je suis en présence d’humains qui ont leurs apparences, leurs corps, mais qui n’ont pas leurs esprits. Je me livre très souvent à des séances d’exorcisme, ce qui signifie leur donner de bonnes rations de Science de l'Existence et de Logique d'Alter données pendant de longues heures. Cela les libère, mais pour une courte durée, et parfois cela ne les pénètre même pas, comme si réellement ils sont vidés de leurs esprits et de leurs âmes, comme s’ils ont été pris en otage ou ligotés (les kabyè emploient un mot pour le dire et qui signifie « clouer ») et que ceux que j’ai en face de moi ne sont pas ce que je crois voir, à savoir ma femme et mes enfants. C’est incroyable mais vrai ! L’important livre Je Koundrou (livre X4B6E), sous-live de Fouguéri, présente quelques très représentatives de ces séances d’exorcisme d’un très nouveau genre, un exorcisme scientifique, à coups de Science de l'Existence et de Logique d'Alter pour guérir les victimes de la Logique de Non, de la logique des démons.

 

Il est très difficile de mettre en évidence le paranormal dans ce que je combats chez ma femme et mes enfants dans la Maison Infernale. La psychologie actuelle aura ses explications à elle, et parlera de tout sauf des aléwa et des aféla. Et je dis cette psychologie est l’œuvre des aléwa et des aféla, qui effacent justement leurs traces et leurs signatures dans ce qui se passe, dans les comportements. Alors on les classe dans telle catégorie ou dans telle autre, et on leur donne le nom de pathologie, d’une névrose, d’une psychose ou de je ne sais quoi d’autre, et le tour est joué. On constate le problème, on nomme le problème, mais le visage profond du problème court toujours. Il faut donc démasque le problème l’amener à monter enfin son visage. C’est pourquoi il importait de ne pas manquer des phénomènes comme le Scorpion dans le bocal, qui sont parmi les plus faciles à mettre en évidence, mais à condition qu’on ne soit pas les mains du démon qui efface les traces ou qui falsifie les circonstances. Cela m’oblige à reconstituer les circonstances, qui sont exactement comme à celle-ci (voir photo). Comme on peut le remarquer, la surface de ce meuble sert à poser des Bibles de différentes traductions. Mais c’est aussi une surface où nous posons des accessoires courants de toilette et de soins, parce qu’un seau au bas du meuble nous sert d’évier (voir photo). C’est dans ces conditions que le matin du 16 mars 2006 Lauriane pousse un cri en voyant un scorpion gigotant et tentant désespérément de sortir d’un bocal dont la forme (voir photo !) est telle qu’on ne devrait jamais en trouver à l’intérieur. C’est déjà très étrange d’en trouver dans les chambres si hermétiquement protégées, alors que dire de trouver ce scorpion exactement ainsi dans ce bocal (voir image de gros plan) !! Qu’il soit venu par le mur que frôlaient les fleurs artificielles ou par n’importe quel tremplin touchant ces fleurs (voir photo), il fallait vraiment y aller dans ce bocal !

 

Dans une chambre où des milliers de scorpions tout à fait normaux errent au « hasard », un peut se retrouver là-dedans, et cela étonnerait beaucoup moins, car cela fait partie des lois de la probabilité. Mais c’est paranormal de trouver une douzaine de scorpions dans les chambres comme les nôtres en 2 ans d’habitation ici, soit une moyenne d’un tous les deux mois. Tout togolais honnête dira que c’est très anormal dans une maison dont les portes et les fenêtres sont protégées contre les moustiques, qui est munie d’un plafond, ce qui n’est pas le cas des habitations du proche voisinage. Cette fréquence-là est de toute évidence très démesurée pour une maison comme la nôtre. Et de plus, à l’époque du Scorpion dans le bocal était une époque particulière d’attaque, et nous avons trouvé dix scorpions dans les chambres en seulement six mois, soit presque un tous les 15 jours ! Dans ces conditions vraiment, Madame ABALO devrait être piquée par un scorpion toutes les minutes chez elle (voir photo), sûrement (voir photo) ! Sûrement (voir photo) ! La seule façon de dire que nous ne sommes pas victimes d’actes occultes, est simplement de NIER cette fréquence, de dire qu’on n’a pas vraiment trouvé 12 scorpions en deux ans dans nos chambres (où on devrait normalement difficilement trouver un en an).C’est de NIER qu’on a à une époque trouvé dix en six mois, la plupart descendant de l’espace entre le plafond et le mur, comme par exemple justement celui-ci (voir photo de reconstitution) qui par une nuit de coupure d’électricité  descendait au-dessus du meuble (voir photo) où justement un de ses prédécesseurs a fini son voyage dans le bocal.

 

Soit dit en passant (car tout se recoupe et converge aujourd'hui d’une manière très étonnante dans la Science de l'Existence) c’est justement de ce meuble qui était dans le couloir de notre appartement à Romagnat en France que Lauriane (3 ans et demi à l’époque) parlait dans notre importante conversation que je rapporte au début du JuveniliX, dans L’Existence TOUT simplement. C’est le meuble sur lequel il y avait son écharpe. Je lui demandais si l’écharpe EXISTE et elle a répondu : « Oui, la mienne EXISTE » (pour la vôtre, son EXISTENCE reste à prouver, selon Lauriane…). Je lui ai répliqué : « Je ne la vois pas », et elle répond : « Elle est sur le meuble dans le couloir ». Ce fameux meuble, le voilà donc, il a survécu et nous a suivi à Pagouda à des milliers de kilomètres de Romagnat, dans tout un autre monde, pour la suite de l’aventure pour l’Existence. Nous ne savions pas que ce meuble avec ses Bibles posées sur lui et sa lampe de camping (qui nous éclairait lors de nos camping de vacances en France, voir photo) allait être le théâtre de l’une des démonstrations les plus magistrales du paranormal, dont l’EXISTENCE est maintenant bien prouvé mathématiquement (et cela s’appelle le Théorème de l'Existence) qui est maintenant bien expliqué par la Science de l'Existence et la Logique d'Alter ! En plus de la preuve mathématique, je donne aussi la preuve par l’image, par l’EXPÉRIENCE scientifique, par le FAIT, par l’EXISTENCE concrète ! Et c’est encore Lauriane qui découvre cette étonnante EXISTENCE-là sur le fameux meuble ce matin du 16 mars 2006. Rien d’étonnant que les sorciers et démons de Pagouda en veulent particulièrement à sa peau (voir photo). Le jour de ce phénomène, je suis sorti appeler des témoins, mais des suspects dois-je dire, car les sorciers et les démons je parle, ce sont justement ces gens. Ces humains apparemment tout ce qu’il y a de plus normal et inoffensif

            Le Mal du Monde

 

il vient justement d’y avoir une coupure d’électricité au moment même où j’écris ces lignes les concernant, mais le Gericom continue de travailler avec sa batterie. Ces coïncidences bizarres, nous sommes plus qu’habitués à cela dans la Maison Infernale qui ne porte pas ce nom pour rien, c’est maintenant quotidien, et même il s’en produit des dizaines et des dizaines par jour, SOUS TOUTES LES FORMES ! Et toutes les leçons à tirer sont faites, comme par exemple celle-ci en flagrant délit. En effet, mon Professeur ALTER me montre tout simplement TOUT ce qu’il faut pour dévoiler enfin au grand jour, au Jour du Jugement que cette science annonce, toute la Confédération Mondiale des Démons, la Grande Société de l’Occulte, cause de tous les malheurs du Monde. Il est très grand temps de comprendre scientifiquement pourquoi Georges Bush, dont la pensée et les décisions et les actions sont apparemment SANS lien avec Madame Abalo ou Jules ou Kao ou Kayaba ou Adjaté,  est un Grand Démon Mondial ! Il n’est pas qu’une pauvre victime du 11 Septembre et des démons d’Al Qaïda, mais il est AU MOINS aussi démoniaque que ces démons qu’il dit combattre à l’échelle mondiale, au nom de la morale et des valeurs nobles qu’il dit représenter ! La même remarque vaut pour l’ancien président français Chirac, pour l’actuel, pour le futur, pour le Pape, pour l’Ayatollah, pour Ben Ladden, pour Saddam, pour Sharon, pour Eyadéma, pour son fils Essozimna, pour moi, pour vous ! Que les apparences ne trompent donc plus, seul celui qui voit enfin le Démon qu’il est POURQUOI il l’est, seul celui qui entreprend de devenir AUTRE, de devenir ALTER, ce qui veut concrètement seul celui qui abandonne son ancienne logique donc psyché de NON (du Diable) pour désormais fonctionner avec la logique donc la psyché d’ALTER (du Christ), peut enfin vraiment dire qu’il est AUTRE, donc différent des AUTRES ! Sinon il est exactement comme TOUS les AUTRES. Ce sont simplement les styles et les apparences qui changent, mais le FOND est le même, car la LOGIQUE de TOUS est la même mauvaise logique ! En d’autres termes, l’ESPRIT est le même, le DÉMON est le même, le DIABLE est le même. Et seul HubertElie le Satan Dieu, seul Moi Satan le Diable en personne qui me repens enfin, peux enfin révéler tous les secrets de mon ancienne Maffia dont j’étais le ¨Patron, de l’Organisation Mondiale du Crime dont j’étais le Chef, de la Confédération Mondiale des Démons dont j’étais le Prince ! Et c’est bien connu, quand un parrain maffieux se repent et se met à parler, ses anciens associés n’ont qu’un seul souci : le neutraliser, l’abattre avant qu’il balance tous les secrets et n’amène la ruine et le démantèlement de l’organisation du crime ! Mais son repentir peut donner l’exemple à beaucoup d’anciens maffieux, qui eux aussi se décideront enfin à abandonner la voie du crime. Le monde souffre de beaucoup de maux, comme par exemple les sociétés occultes,  les maffias, les organisations du crime, comme celle du fléau nommé Fraude 419, ce vrai piège pour capturer le Bon Samaritain, pour peu qu’il morde à l’hameçon d’avoir une récompense pour son bon geste de Bon Samaritain. Ce n’est pas pour rien que l’Afrique (le Nigeria, la Côte d’Ivoire ou l’Afrique du Sud) soit un grand creuset de ce fléau. J’ai écrit un jour que si Dieu n’a pas maudit les noirs, il aurait dû le faire, il a oublié de le faire, et il le fait maintenant. Et j’explique maintenant de plus en plus pourquoi ! Leur couleur, qui est la mienne, n’est pas le fait du hasard, comme l’on conçoit le hasard actuellement. C’est tout simplement la couleur des Ténèbres, la couleur du Diable !

 

A-t-on découvert l’Arnaque Nigériane ? Sait-on ce que c’est la Fraude 419 ? Connaît-on ce piège pour Bon Samaritain ? Quand je me suis décidé à rédiger plus abondamment la Science de l'Existence en anglais, mon premier grand document que j’ai écrit est nommé ISGINT, ou I Satan God I Nothing Thing. J’ai décidé de partir à la conquête du Web, où je suis redevenu un grand novice, surtout que depuis 3 ans maintenant, je me suis enfermé comme un ermite dans ma grotte de Pagouda pour rédiger la Science de l'Existence, aux prises aux quotidiens avec les Démons de Pagouda. J’ai envoyé des e-mails au hasard des adresses électroniques que je pouvais pêcher ici ou là sur le Web, et en fichier joint le document ISGINT. Je l’ai fait avant le second tour des dernières élections présidentielles en France (en mai 2007), croyant marquer rapidement un coup en France et dans le monde par ce moyen de propagation rapide de l’information qu’est le courrier électronique. Mais c’était une énorme illusion, car je n’eus AUCUNE réponse digne de ce nom pour ce que j’ai fait, alors que je m’attendais au moins que nombre de sites à vocation religieuse donnent au moins un signe pour cette diffusion de la nouvelle Parole de Dieu. J’aurai ensuite un élément de réponse concernant l’échec cuisant de cette première tentative de conquérir le Web. Cela n’explique pas tout mais cela explique beaucoup. J’ai tout simplement compris que la démarche que j’avais faite s’appelle un SPAM ou POURRIEL ou COURRIEL POUBELLE ! Je le savais en France mais je l’avais oublié, et surtout je ne savais pas que le phénomène SPAM avait pris une proportion horrible et encore moins qu’une de ses formes est appelée Arnaque Nigériane  ou Fraude 419, ou encore Pourriel Africain. Le bébé surfeur que je suis redevenu n’a pas tardé à être victime du phénomène. Assez vite, un courrier électronique ayant un grand design, une apparence très sérieuse, qui comporte de très impressionnantes références pour être crédible, comme par exemple Microsoft, la FIFA, de grandes compagnies aériennes, etc., m’annonce que dans le cadre de la prochaine coupe du monde en Afrique du Sud, une Loterie a été tirée avec des adresses e-mails et mon adresse a gagné une somme faramineuse. En bon Diable et bon Roi du Doute, j’ai commencé par être très sceptique, puis en relisant plusieurs fois le texte, cela me paraissait assez sérieux et convaincant. Mais j’ignorais une simple chose : Le Diable que je suis est tombé sur plus Diable que lui, et le Diable était donc bel et bien tenté par le Diable ! J’étais séduit, d’autant plus que ma situation financière en ce moment avance très rapidement vers le Rouge, ma Fin est proche. La dernière fois que j’étais ainsi proche de l’abîme, l’actuel président togolais (Faure E. Gnassingbé) m’a contre toute attente offert 2 millions de FCFA (3050 euros) quand je lui ai présenté en audience la Science de l'Existence. Cela m’a donné un sursis très appréciable, et a retardé ma chute finale dans l’Abîme ! Et comme j’ai commencé à publier la Science de l'Existence sur le Web par cette méthode de courriers en grand nombre, surtout que j’en ai envoyé aussi à Microsoft dont je disais dans ISGINT des choses comme Satan… MS My Son et suivant, je croyais que Dieu une fois encore me soulage pour mes grands efforts et me sauve de l’Abîme par cette manne qu’il m’envoie du Ciel. J’ai commencé à entreprendre des démarches pour qu’on m’envoie au Togo le gros lot, mais cette fois-ci Dieu me parle et me fait recevoir toute une série d’autres gains spectaculaires de ce genre, histoire de me faire réfléchir. Alors je me dis : « C’est pas possible, je ne peux pas gagner aussi vite tout l’argent du monde ! Ce serait trop facile et trop beau pour être vrai ».

 

Et peu après cela, je reçois une lettre très émouvante, venant d’une soi-disant femme ivoirienne, que tous les malheurs de la Côte d’Ivoire frappent. Elle a subi une opération chirurgicale qui s’est mal terminée. Sa mort approche mais elle n’a pas peur de la mort. Elle est très croyante, et a un petit frère. Son souci est une importante somme d’argent dans un coffre dans une compagnie de sécurité, héritage de son père défunt, qu’elle veut maintenant récupérer et placer en de bonnes mains. Elle cherche un homme craignant Dieu, à qui elle peut confier l’investissement et la gestion de cette somme dans son pays. Après moult recherches sur Internet, elle est tombée sur mon adresse, et voit en moi l’homme de la situation. Si je l’aide en prenant en main l’investissement de cette somme, j’aurais une récompense de 15%. Elle appuie sa lettre de textes bibliques, de paroles pertinentes du Seigneur Jésus, et me souhaite toutes les bénédictions de Dieu.

 

Et le cœur de Satan le Diable et pourtant aussi Bon Samaritain est touché par cet appel à l’aide. Je prends un large temps pour répondre à cette pauvre dame et future brebis du Dieu Existence, que le Dieu Existence lui-même envoie vers moi. Évidemment je croyais que si elle m’a trouvé c’est à cause de mon ISGINT que j’ai semé partout et qui commence à faire son effet et à diriger vers moi les brebis perdues du Dieu Existence. Je lui explique gentiment qu’elle se méprend sur l’objectif de ce que je fais, je lui dis de tout mon cœur que je suis tout sauf un bon investisseur, que je n’ai pas de talent dans ce domaine, et surtout que mon œuvre n’a pas de but lucratif. Mais si d’autres enfants de Dieu sont réceptifs comme elle à ce que je fais,  il se créera vite une communauté unie dans une nouvelle pensée et un nouvel esprit, celui que j’introduis maintenant dans le monde. Alors il se trouvera un enfant de Dieu plus qualifié que moi pour investir son argent. Mais si toutefois elle pense que c’est à moi et à moi seul qu’elle entend confier cela, alors je ne lui dis pas que je réussirai seul ce qu’elle attend de moi, mais que nous réussirons à tous les deux, avec l’aide du Dieu Existence que je sers. Et moi aussi à mon tour je lui envoie toutes les bénédictions de Dieu.

 

Et très peu de temps après, je reçois un autre message du même genre, dont le schéma général est étrangement comme le premier, une autre ivoirienne que des malheurs semblables frappent, et dont le souci est d’investir assez rapidement une somme contenue dans une mallette placée dans une compagnie de sécurité. Cette fois-ci je commence à comprendre, mais je me demandais quel intérêt pouvait avoir des gens à écrire des lettres de ce genre. Mes recherches m’ont conduit à l’encyclopédie en ligne Wikipédia où j’ai alors découvert le visage de la chose : Une grande maffia essentiellement africaine. J’ai découvert le visage de l’Arnaque Nigériane  ou Fraude 419, ce piège africain et mondial pour capturer les Bons Samaritains, pour peu qu’on réussisse à les tenter par une récompense en échange de leurs bons services. Alors j’ai pensé à ce qu’une petite sœur, Noëline, m’a dit peu après mon retour de France au pays des aléwa et des aféla. J’avais tendance à m’apitoyer trop vite sur le sort de tel ou tel, quand il vient exposer ses malheurs au « riche » venu de France. Elle m’a dit en résumé : « Ici, si tu vois quelqu’un dans un trou, qui crie au secours et t’appelle à l’aide, prends un gros caillou et fracasse-lui le crâne. » Noëline est chrétienne, et ses déclarations m’avaient beaucoup choqué à l’époque. Mais avec l’expérience, j’ai compris que c’est la simple vérité au pays des aléwa et des aféla ! La leçon est d’autant plus pertinente que j’ai été victime de Noëline elle-même, mais bien moins toutefois que sa sœur Clarisse, qui me doit son salon « DON DE DIEU », mais qui m’a traité de la manière la plus ignoble devant tous à Pagouda, et devant même ce salon ! Le nom Africain et International de ce dont me parlait Noëline est tout simplement Arnaque Nigériane  ou Fraude 419 ! Cela se décline en mille en une version, mais la logique fondamentale est la même : Piéger quelqu’un par ses bons sentiments ou par ses attachements aux valeurs chrétiennes et bibliques.

 

Vous dites sans doute qu’il s’agit d’une chose vieille comme le monde, vous vous étonnez sans doute que je ne découvre cette chose ou cette vérité très banale que maintenant. Oui, c’est incroyable mais vrai, Satan le Diable le Roi du Mal peut se trouver en train de découvrir le Mal ! La raison est pourtant très simple : Avant, il ne pouvait pas découvrir le Mal, car il ÉTAIT simplement le Mal. Découvrir le Mal qu’on est, c’est le commencement de la Repentance ! Celui qui dit : « Ce que je fais est Mal », ou : « Je suis le Mal », commence simplement à dire la Vérité, il reconnaît le Mal qu’il fait et le Mal qu’il est.  Et je ne cesserai de dire ceci : Satan le Diable qui commence à dire : « Je suis Satan le Diable », n’est plus Satan le Diable qu’il était. Le Jour où il dit cela, c’est le Jour où il commence enfin à découvrir le Mal qu’il était, le Mal qu’il doit maintenant changer, le Mal  qu’il doit maintenant détruire. Ce jour-là, il découvre des choses simples comme la piège des FAUX gains de Loterie, le Diable qu’il est tenté et piégé par plus Diable que lui. Il découvre des choses comme l’Arnaque Nigériane  ou Fraude 419. Il réalise qu’il n’est plus le Roi du Mal qu’il était autrefois, qu’il a commencé par devenir un Bon Samaritain. Et alors le Bon Samaritain qu’il devient est piégé par un plus Diable que lui. S’il vole au secours de cette personne qui se dit être une ivoirienne nommée Sylvie Monkhe, très croyante en Dieu, frappée par les malheurs du monde, c’est lui qui tombe dans les pièges des démons, ses anciens sujets, et il risque fort d’y perdre sa vie, comme c’est arrivé à plus d’une personne tombée dans ce piège. Ces démons sont des mangeurs de vies, des mangeurs d’âmes, ils sont les aléwa et les aféla à une plus grande échelle. Dans ce monde on les appelle simplement des escrocs ou des criminels, mais jamais des démons ou des diables, jamais des aléwa et des aféla. On dit que les démons sont des esprits invisibles et pourtant ces esprits on les voit chaque jour, on les croise dans la rue, au marché ou au magasin. Mais on dira qu’on voit des humains mais pas des démons. Si moi HubertElie je tue l’un d’entre eux, on ne me remerciera pas d’avoir éliminé un démon sur la Terre, mais on me condamnera pour homicide, on dira simplement que j’ai tué un humain et pas un démon, parce qu’on sait ce qu’est un humain mais on ne sait pas ce qu’est un démon.

 

Moi HubertElie, je dis aujourd'hui au monde entier que je suis Satan le Diable. Mais le monde me prouve que je ne suis qu’un bébé diable, un novice en matière du mal, un apprenti Satan. La preuve est que mon visage du Diable que montre au monde, est un très grossier trucage, et cela se voit. J’ai utilisé cette chose du jardinage ainsi que ce lacet (voir photo) pour me fabriquer de fausses cornes du Diable. J’ai attaché avec le lacet l’outil du jardinage derrière ma nuque, pour avoir l’air du Diable cornu. Que voulez-vous, c’est ce qu’on est obligé de faire quand on est un Diable Repenti, quand on ne sait plus être vraiment le Mal. Alors on fabrique le Mal artificiellement, on le fabrique avec la seule chose qu’on est désormais, on le fabrique avec le Bien. C’est ainsi que désormais Bien et Mal sont le seul et même Bien, Dieu et Satan sont désormais le seul et même Dieu. C’est pourquoi je l’appelle HubertElie le Satan Dieu ou HubertElie the Satan God. C’est parce que je ne suis plus le Roi de la Tentation que le monde me Tente maintenant, et c’est parce que je ne suis plus le Roi de l’Arnaque qu’on essaie de me placer une Arnaque 419. À commencer par les démons de Pagouda, les aléwa et les aféla du monde entier me prouvent que je ne suis plus Satan le Diable que j’étais, que c’est la Fin de mon Règne, que l’heure de ma Retraite a sonné. Je ne suis plus un Bon Satan en ce sens que je ne suis plus grand compétent en matière du Mal, et aussi je suis maintenant un Bon Satan en ce sens que je me repens, que je deviens Gentil, je deviens maintenant Dieu. Vous voyez bien qu’il faut maintenant raisonner avec une AUTRE Logique, la Logique d'Alter, pour pouvoir dire à la fois que « Je ne suis plus un Bon Satan» et à la fois «Je suis maintenant un Bon Satan ». Avec mon ancienne logique, la Logique de Non, je vous ai enseigné que cela s’appelle une contradiction, cela s’appelle « Souffler le Chaud et le Froid », et moi Satan le Diable j’étais réputé pour « Souffler le Chaud et le Froid ». Mais maintenant je perds ma grande Réputation, et c’est pour cela que je dis que je deviens ALTER, je deviens AUTRE. « Je suis maintenant un Mauvais Satan » parce que « Je suis maintenant Dieu », et aussi « Je ne suis plus maintenant un Mauvais Satan » toujours parce que parce que « Je suis maintenant Dieu » ! C’est pourquoi j’ai dit que Bien et Mal c’est maintenant Bien, et Dieu et Diable c’est maintenant Dieu. C’est parce que le NON que j’étais est maintenant ALTER qu’on peut dire cela. Et c’est pourquoi aussi je fabrique maintenant mes cornes du Diable avec un Outil de Jardin. Voulez-vous revoir la photo ? Je suis donc maintenant ÇÀ !

 

Mes cornes de Dragon sont donc maintenant fausses. Mais vous, vous me démontrez que les vôtres sont authentiques, vous êtes Pro en matière de Diable, à tel point que vous pouvez maintenant Tenter le Diable lui-même, vous pouvez Arnaquer l’Arnaqueur. Moi ma Couronne de Diable est fausse maintenant, elle n’est un Outil de Jardin, mais je vois que parmi vous il y a beaucoup de candidats à ma Succession, à porter mon ancienne Couronne. Je me demande QUI vous allez maintenant élire comme votre nouveau Chef pour me succéder : Alexandre Pouyo ? Clarisse Abli-Bouyo ? Épiphane Abli-Bouyo ? Madame Abalo ? Jules Palanga? Kao Arokoum ? Essossinam Plantè ? Tchabodjo Agouda ? Youssou N’Dour ? Kokou Tchariè ? Nicolas Sarkozy ? Ségolène Royal ? Cécile Le Pape? George Bush ? Hilary Clinton ? Bill Gates ? Ariel Sharon ? Saddam Hussein II ? Ben Ladden III ? Le Pape ? L’Ayatollah ? Le Dalaï Lama ? Oui, qui élirez-vous ? Qui prendra ma Couronne pour incarner le Code 666 ? Qui sera la Bête Immonde ?

 

Oh, je sais que vous vous débrouillez comme de grands Diable pour trouver votre nouveau digne Représentant, celui qui tuera l’Ancien Satan et incarnera la Nouveau, celui qui m’affrontera sous ma Nouvelle Couronne d’Alter à la Guerre Finale, celui que je jetterai dans l’Abîme pour Mille Ans, celui que je jetterai à la Fin dans le Lac de Feu. Je voulais être Candidat pour incarner le grand Méchant Dragon à sept têtes et dix cornes, je voulais vous impressionner pour être Réélu et reconduit dans mon mandat de Satan le Diable, mais apparemment je suis ridicule avec mes cornes faites avec l’Outil de Jardin et attachées avec un simple lacet (revoir photo, si vous voulez). Je me suis même simplement Pitoyable. J’ai manqué de me faire voler toutes mes affaires par Bata et compagnie, je me fais arnaquer comme un débutant à Pagouda, à Kétao, par Essohanam, José, Madame Abalo, Logo, Charlotte, Arcel,  Jules, Sylvain, Linda, etc., je me fais bouffer par les aléwa et les aféla, ils me font trembler avec leurs scorpions, ils me tourmentent jour et nuit sur mon plafond et sur le toit de ma maison, qu’ils ont facilement transformée en véritable Enfer !  Ils peuvent me faire tout cela avec leur kinaou et leur hama, mon pouvoir d’hier que je n’ai plus. Eux me voient à travers le plafond et les murs, mais moi mes yeux se heurtent au plafond, sans le traverser, pour voir le démon qui me tourmente à un moment donné est N’na, Kao, Tamazi, Panne Sèche, Gracia, Kayaba ou Madame Abalo.  Tout ce que je sais c’est que ce sont eux, mais quand je le dis, ils ont vite fait de me faire passer pour un FOU qui délire, qui prend les bruits de simples souris sur le plafond pour des démons ou des sorciers.

 

On a entendu parler de la Magie Noire, mais on doute que ce soit une Réalité ? On a entendu parler de l’Arnaque Nigériane et on sait maintenant que c’est une Réalité ? Alors on ne fait que commencer à découvrir le Noir, les Ténèbres ! Qu’on poursuive l’investigation et qu’on vienne dans des endroits comme Pagouda, pour comprendre la Racine même du mal et de tous les maux du monde ! Quand on a appris à démasquer le Démon qu’on est sans le savoir, quand on a appris à démasquer les Démons que sont des gens apparemment normaux, sympathiques, innocents, comme Madame Abalo, Gracia, Essohanam, José, Jules, Kao, Yawa, Clarisse, Alexandre, etc., alors on est prêt de démasquer tous les démons du Monde, et donc à soigner le Monde, à créer un Monde Nouveau !  Il est très important pour y arriver d’abord de bien voir le Diable qu’on est soi-même et de comprendre enfin POURQUOI on l’est. C’est toute celle Lumière que fait le Théorème de l'Existence. C’est seulement quand on a enfin et vraiment fait ce Jugement de Soi, qu’on pourra vraiment Juger l’AUTRE et voir le démon en lui, le démon à éliminer. Sinon on juge un mal qu’on est soi-même, on se plaint et on se proclame victime d’un mal qu’on est soi-même, on veut éliminer un mal qu’on est soi-même. On est alors dans un paradoxe, car on dit vouloir la fin du mal, parce que ce mal c’est l’AUTRE, mais sans vouloir s’éliminer soi-même, changer le mal qu’on est soi-même, devenir AUTRE soi-même. Donc finalement on ne veut pas éliminer le mal. C’est pour cela que le Mal a toujours perduré jusqu’ici, tout le monde condamne le Mal, tout le monde souhaite voir disparaître le Mal, et pourtant curieusement le Mal est toujours là ! Nous sommes tous d’accord pour faire une chose, et pourtant nous n’arrivons pas à la faire. C’est bizarre, non ?

 

Mais la réponse au paradoxe est fort simple : Le Mal reste jusqu’ici Sans Visage, il n’est pas un visage comme celui-ci (voir photo), ou comme celui-la (voir photo), ou comme ceux-là (voir photo), ou comme ceux-là (voir photo), ou encore comme ceux-la (voir photo) ! Et comme le Mal est Sans Visage, comme le Diable est TOUT sauf CHACUN, comme Satan est à la rigueur l’AUTRE mais jamais soi-même, alors le Mal ne peut pas être résolu. Mais maintenant ceux qui comme Moi voient enfin vraiment le Diable qu’ils sont eux-mêmes,  ceux qui voient le NON qu’ils sont, ceux qui voient l’ALTER qu’ils doivent devenir, acquièrent de ce fait le DROIT (et seulement à ce moment-là) d’éliminer le Diable qui ne se repent pas, qui continue à cacher son visage. Celui qui ne se démasque pas lui-même sera démasqué par l’AUTRE, celui qui ne se juge pas lui-même sera jugé par l’AUTRE, celui qui ne se détruit pas lui-même sera détruit par l’AUTRE. C’est aussi simple que cela.

 

Et aucune hypocrisie ne peut maintenant passer inaperçue. Celui qui fait semblant de se repentir en disant la sempiternelle phrase : « Nous somme tous pécheurs, que Dieu nous pardonne », ne passera plus inaperçu. En effet, sa déclaration a en réalité pour but caché de dire : « Je ne suis pas plus pécheur que les AUTRES, que Dieu me pardonne comme aux autres». Le démon veut ainsi se faire pardonner pour continuer à être le démon qu’il est. Mais son manège pour cacher son visage dans la masse du Mal, pour brouiller la distinction entre le blé et l’ivraie, pour continuer à cacher l’ivraie qu’il est dans le champ de blé, pour faire qu’on continue à prendre le blé pour l’ivraie et l’ivraie pour le blé, marchait très bien à l’époque de la Logique de Non, mais échouera à partir de maintenant avec la Science de l'Existence et la Logique d'Alter ! La distinction sera maintenant de plus en plus nette entre le blé et l’ivraie, entre ceux qui sont baptisés de l’Esprit Saint (qui est justement précisément l’Esprit d’Alter, la Logique d'Alter) et ceux qui restent ce qu’ils sont. La distinction sera de plus en plus claire entre ceux qui sont vraiment nés de nouveau et ceux qui sont des morts bien que vivants,  entre les anges et les démons, entre les enfants de Dieu et les enfants du Diable.

 

Il y a eu entre-temps rétablissement de l’électricité ici, mais à ces dernières paroles l’électricité est coupée de nouveau. Dehors j’entends dans la cour de Madame Abalo des discussions en kabyè, des discussions tout ce qu’il y a apparemment de normal entre des gens tout ce qu’il y a de normal en apparence. Avec le NON seul, avec la Logique de Non, on dira qu’il y a une NON relation entre ces gens qui ne font que mener leur vie et leur train-train, et ces coupures d’électricité qui dérangent mon travail, cette Science de Dieu. Et surtout ces coupures menacent constamment de griller les appareils électroniques et informatiques (le Gericom en particulier, après la mort de son collègue Unika), qui servent à faire ce travail. Ils sont soumis à très rude épreuve par cette dangereuse instabilité du courant électrique. À propos, à ces paroles l’électricité est rétablie. La coupure aura duré environ cinq minutes. Mais je ne vais pas pour l’instant allumer l’onduleur qui alimente et protège le Gericom, je vais continuer à fonctionner avec la batterie, en attendant de savoir si le rétablissement du courant est de courte ou de longue durée. En effet, les démons peuvent provoquer une autre coupure dans cinq minutes. Et de plus le ventilateur qui me ventile et qui sert aussi de témoin du retour du courant quand il se remet en marche, fait un bruit très irrégulier, témoignant d’une grande instabilité du courant. C’est donc un piège ainsi de brancher les appareils sensibles, sans s’assurer au minimum si le courant est vraiment stable.

 

C’est quelque chose de terrible, de vraiment horrible, que nous vivons ici à Pagouda en particulier, dans la Binah plus généralement, et plus généralement encore dans la Kozah et dans tout le Togo. Les gens vivent cela, les gens subissent cela, et disent que cela fait partie des aléas de la vie. Ils disent avec fatalité : « C’est le sous-développement, c’est l’Afrique », comme si justement ce sous-développement est une fatalité, comme s’ils n’y sont pour rien ! Si je disais à celui qui déclarerait avec fatalité : « C’est le sous-développement, c’est l’Afrique », ce qu’il doit personnellement faire pour que cela change, si je lui disais le changement qu’il doit opérer sur lui-même et dans son esprit pour que l’ensemble change, je deviendrais aussitôt son ennemi, comme ce fut déjà le cas avec beaucoup. On veut le changement, mais on ne veut pas que le changement dérange. Tout le monde constate le mal dont souffre tout le monde, mais personne ne se remet personnellement en question dans ce mal collectif, personne n’est le visage de ce mal. Et celui qui ose dire la vérité et montrer à chacun sa contribution dans le mal collectif devient l’ennemi de chacun et l’ennemi de tous. Pourquoi pense-t-on que Jésus Christ a été crucifié à Golgotha ?

 

Le problème ne date donc pas d’hier et il est universel. Cela ne s’arrête pas à Pagouda, au Togo et à l’Afrique, mais c’est un problème mondial. Pourquoi pense-t-on que mon ancienne religion (celle des Témoins de Jéhovah) m’a excommunié ? Parce que je lui apportais tout simplement la Science du changement, la science qui remet en question ses doctrines et ses dogmes qui enténèbrent ! Et pourquoi je me retrouve aujourd'hui à Pagouda faisant cette science sans AUCUN salaire de mon ancien établissement scolaire, du rectorat de l’académie de Clermont-Ferrand, de l’éducation nationale et de la recherche scientifique, et de la France en général ? Parce que j’apporte la Science du changement, la science qui remet TOUT en question, et surtout la science trop étrangère à sa manière de penser, à ses conceptions, à ses institutions !

 

Le problème est donc universel, il est très masqué par les apparences en Occident, mais il est PLUS FLAGRANT ici avec des gens comme ceux-ci  (voir la photo). Quand on comprend la Racine même du sous-développement de Pagouda (voir photo), quand on comprend la Racine même du sous-développement de l’Afrique, alors on comprend la Racine du sous-développement du Monde. Ce Monde est très sous-développé, quand bien-même cela ne se perçoit pas quand on est à Paris, à Washington ou à Sydney. Même si aujourd'hui toutes les régions du monde sont aussi développées que Paris, cela n’empêche pas que ce monde soit sous-développé, car son potentiel de développement est extraordinairement bridé par la logique avec laquelle il fonctionne actuellement. On ne pourra jamais ressusciter les morts dans un tel monde, garantir la vie éternelle dans ce monde, voyager plus vite que la lumière, pour aller découvrir d’autres mondes, d’autres galaxies, d’autres univers ! Pour cela, il faut que la science fondamentale qui gouverne ce monde change pour devenir la Science de l'Existence, il faut que la logique fondamentale qui régit les esprits de ce monde change pour devenir la Logique d'Alter. Cela signifie aussi qu’il faut maintenant que les esprits qui s’opposent à ce changement soient identifiés, marqués et éliminés ! Cela s’appelle le Jour du Jugement, ce dont la Bible a parlé depuis longtemps. Voilà donc maintenant concrètement ce que c’est, voilà maintenant concrètement ce que la Bible a appelé le Royaume de Dieu. C’est la prochaine grande étape à franchir : l’élimination de tous les obstacles à la Lumière, au Monde Nouveau, au Monde de Dieu.

 

J’ai essayé en vain de parler de Science à ces gens (revoir la photo), j’ai essayé en vain d’éclairer leurs esprits de ténèbres. Je ne dis pas : « esprits enténébrés » mais « esprits de ténèbres ». En effet, « esprits enténébrés » signifierait qu’ils ne sont que les pauvres victimes d’une affreuse chose nommée ténèbres, dans laquelle ils n’y sont pour rien (parenthèse : il y avait eu nouvelle coupure d’électricité entre-temps pendant environ 10 minutes, puis un rétablissement à cet instant. Je ferme la parenthèse). Et l’éternelle question serait donc toujours de chercher celui qui les enténèbre, et on accuserait bien volontiers une fois encore le Diable. Or justement c’est Moi Satan le Diable en personne qui reviens des Ténèbres que j’étais, qui me repens, qui fais maintenant cette Science de l'Existence, qui veux réparer mon Mal, qui veux maintenant ôter les Ténèbres que j’étais dans l’esprit de ces gens, qui veux maintenant introduire la Lumière dans leurs esprits. Alors si on dit encore maintenant que leurs esprits sont enténébrés, la question est alors : « enténébrés par QUI ? » Ce n’est donc plus moi, puisque maintenant moi qui les enténébrais j’œuvre maintenant pour les éclairer ! Alors la conclusion simple qui s’impose est que ces gens sont eux-mêmes leurs propres ténèbres. Ne parlez pas de science à ces gens, car c’est ce que j’ai essayé en vain de faire depuis 3 ans maintenant que je suis avec eux, et c’est la cause de toutes mes souffrances ici de leur part ! Ne parlez donc plus de science à ces gens, car alors les ténèbres qu’ils sont vous envahissent de nouveau, votre esprit s’enténèbre par eux, et la mort qu’ils sont est prête à vous engloutir. Le Gérard que vous êtes est sur le point d’être tué par eux. Ils ont tué votre version en plumes, et c’est maintenant sur vous qu’ils déchaînent tout le démonisme et l’occultisme qu’ils sont !  Regardez bien leurs visages, regardez toutes les ténèbres dans les yeux de Jules par exemple (revoir la photo).

 

Ne parlez vraiment plus de science à ces gens, il  faut tout simplement éliminer maintenant les ténèbres qu’ils sont ! Si moi Dieu je les éclaire, comme moi Jésus je les avais éclairés, et que ma Lumière ne pénètre pas en eux, ils ont au moins encore une excuse, car ils peuvent dire que le Diable empêche ma Lumière de pénétrer dans leurs esprits, ou que le Diable enlève ma Lumière qui est entrée dans leurs esprits. Mais si c’est moi le Diable lui-même qui me repens maintenant, qui leur donne l’exemple de repentance, si c’est maintenant moi qui les éclaire, alors quelle excuse peuvent-ils encore avancer ? Qui les empêche maintenant de devenir des enfants de Lumière ? Si moi Dieu je leur apprends à faire le bien, à ne plus pécher, comme moi Jésus je leur avais appris à faire le bien, à ne plus pécher, mais qu’ils continuent à faire le mal, à pécher, ils ont au moins encore une excuse, car ils peuvent dire que le Diable les tente et les pousse à faire le mal, à pécher. Ils peuvent dire qu’ils sont de faibles humains, qu’ils n’ont pas la puissance de Dieu pour résister au Diable. Mais si c’est moi le Diable lui-même qui ai habité parmi eux comme simple humain, si je leur ai montré combien j’étais faible comme eux et pécheur comme eux, si j’ai confessé devant eux tout le mal que j’ai fait, si je leur ai montré comment moi-même je renonçais au mal, si je leur ai montré la voie de la repentance, si je leur ai appris à faire maintenant le bien, à ne plus pécher, si donc moi le plus grand Ennemi de Dieu, le plus grand des Pécheurs, je leur ai appris à devenir Dieu, alors quelle excuse peuvent-ils encore avancer ? Qui les empêche maintenant de cesser de faire le mal, de faire maintenant le bien ? C’est pourquoi moi Jésus j’ai dit que tout péché contre l’Esprit Saint (et je révèle aujourd'hui que c’est ma Logique à moi l’ALTER) ne sera pas pardonné, ni dans ce monde-ci, ni dans celui qui vient. Et moi HubertElie le Satan Dieu, je suis l’Union, je suis la Réconciliation de Satan et Dieu. Je suis le l’Esprit Saint, et c’est pourquoi aussi je suis précisément celui qui dois vous révéler aujourd'hui que je suis aussi Satan le Diable. Aucun serviteur de Dieu avant moi n’a jamais dit qu’il était Satan le Diable en Personne. Jésus lui-même n’a pas dit cela. Je suis donc le premier à le dire, à le révéler, à révéler les secrets les plus profonds et les plus cachés de Dieu. Avant moi, celui qui péchait contre Dieu était pardonné. Mais maintenant celui qui pèche contre le Diable n’est pas pardonné. Oui, le péché contre le Satan Dieu, contre l’Esprit Saint, n’est plus pardonné.

 

Moi l’Esprit Saint, je suis apparu dans ce monde avec une peau noire, la couleur des ténèbres, la couleur de la malédiction. Depuis trois ans maintenant, je prêche la Lumière au peuple des ténèbres (voir Matthieu 4 : 15, 16), à mon propre peuple. Et depuis trois ans maintenant, j’ai prêché dans le Désert, au milieu de serpents et de scorpions ! Oui, ils ont été pour moi de vrais serpents et de vrais scorpions (voir Ézéchiel 2 : 5-7). Depuis trois ans maintenant, le peuple des ténèbres, mon propre peuple, me tue. Quand ils m’auront tué, ils sauront alors qu’un Prophète se trouvait vraiment parmi eux. Cette femme (voir photo) est la Mort, elle est ma Mort, elle me tue, dit Dieu. Cet homme  (voir photo) est le Mal, il est mon Mal, il me fait Mal, dit Dieu. Ces gens sont des parasites, ce sont mes parasites, ce sont mes virus, ce sont mes maladies, dit Dieu. Ces gens sont des catastrophes, ce sont des accidents, ce sont des erreurs, ce sont mes erreurs, ce sont mes fautes, dit Dieu. Et je vais maintenant détruire mes fautes, mes péchés, mes erreurs, mes accidents, mes catastrophes. Je vais les réduire à 0, dit Dieu, et c’est désormais la seule façon de leur apprendre la science, la seule leçon qu’ils méritent maintenant est d’apprendre par la force à ÊTRE 0, à être SEULEMENT 0, pour toute l’Éternité !

 

Le courant est donc revenu, mais il sera encore coupé au pays de ces gens, au pays des ténèbres qu’ils sont. Et puis, je ne ferai pas à chaque fois des phrases pour dire quand le courant est là, quand il n’est plus là et quand il est de nouveau là. Car franchement, je ne ferais que cela ! Il fallait juste donner au moins un exemple, pour faire voir ce qui se passe à Pagouda et au Togo, au Pays de ces gens, mon Pays que je vais maintenant Changer, mon Continent que je vais maintenant  Transformer, mon Monde que je vais maintenant Recycler, mon Univers que je vais maintenant faire devenir ALTER. Je vais maintenant Recréer l’Univers que je suis, je vais maintenant Renouveler l’Existence que je suis, je vais maintenant faire Revivre l’Être que je suis, je vais maintenant Sanctifier le Dieu que je suis ! Je ferme cette parenthèse de la RELATION entre les démons dont je parle et les coupures intempestives du courant électrique au Togo. Je reviens sur mes explications sur les phénomènes vécus dans la Maison Infernale, où rien de ce qui se passe n’est le fait du hasard. J’arrête donc ici ce texte Vert comme l’Arbre de Vie, et je reprends le texte Noir comme la couleur des ténèbres que sont les gens dont je parle….

           

Le 16 mars 2006, ce jour où Lauriane a vu le scorpion dans le bocal sur le meuble maintenant très symbolique, qu’on peut maintenant appeler le meuble de l'Existence, je suis sortis chercher des témoins pour constater le phénomène. Mais dans le contexte où nous vivons, ces témoins sont aussi des suspects. Quelque part donc, je voulais les prendre en flagrant délit de sorcellerie, je voulais les mettre face à leurs actes de nuisance. Un personnage du coin surnommé « Panne sèche » fut parmi ces témoins. Regardant Lauriane, il déclara : « Mon ami, si ce scorpion-là avait piqué ta fille, tu aurais eu de gros problèmes, hein ? » Ainsi donc, c’est bien ma fille qu’ils visaient ! Mais le scorpion a fini son parcours dans le bocal, sans avoir accompli sa mission meurtrière ! Ce deuxième scorpion surpris en flagrant délit de descente du plafond (voir photo), et comme par hasard dans l’obscurité provoquée par la coupure de courant, apporte un complément d’information sur le phénomène précédent. La lampe sur ce meuble et qui est près de l’interrupteur (revoir photo) qui allume la grande lampe au-dessus  (revoir photo), nous éclairait pendant nos campings de vacances en France. À Pagouda, elle nous était très précieuse (elle est morte maintenant) pour nous éclairer pendant la coupure d’électricité. Et grâce à elle, nous avons surpris plus d’une chose occulte qui arrivait accomplir un malheur dans les ténèbres occasionnés par la coupure de courant. C’est grâce à elle que le deuxième scorpion a été vu dans le noir, descendant du plafond au dessus du meuble de l'Existence. Et quand le démon a été vu, il a arrêté sa descente. Ses pinces et les trois-quarts de son corps sont sortis du plafond, et le reste ainsi que son dard de la Mort étaient encore dans le plafond. J’attendais qu’il soit suffisamment descendu pour l’abattre, mais il était immobile, pensant que nous allions le lâcher des yeux. Le suspens a duré un bon moment, et à la fin l’électricité est revenue et le démon est remonté dans le plafond. Ces coupures d’électricité ne sont donc pas le fait du hasard, car bien de choses se passent dans la maison infernale pendant ces maudites coupures ! C’est ce qui s’est passé par exemple le 24 avril 2007, à 23 heures, pendant une coupure. Assis dans la cour, éclairé par une lampe à pétrole et une lampe électrique à piles, mon inséparable Koundrou par terre à ma droite, je lisais la Bible et je méditais (voir photo). Et c’est alors que j’ai reçu dans ce noir un projectile dans le dos (voir photo). Le tir venait de la direction de la maison de Madame Abalo, et il fallait savoir que j’étais assis dans le noir dans la cour ! Mais le kabyè occulte sait cela avec son kinaou. Là où des humains comme moi sont aveugles dans le noir, eux voient comme avec des projecteurs, pour accomplir leur obscure besogne. L’obscurité est leur lumière. J’ai signalé cette agression à la gendarmerie, parce qu’un projectile a été physiquement lancé sur mon corps, et une partie est aller échouer sur la capot de la voiture devant moi. J’ai montré l’échantillon de la matière à la gendarmerie, et le gendarme pense qu’il s’agit d’une préparation faite avec de la poudre de néré. Il a dit que l’agresseur a agi à la faveur de l’obscurité provoquée par la coupure de courant. Mais moi je vais plus loin et je dis ici que les démons qui ont fait cela sont aussi à l’origine de la coupure de courant. La lumière m’appartient, mais les ténèbres appartiennent aux aléwa et aux aféla.

 

            Le phénomène du scorpion qui descend dans les ténèbres pour une obscure mission dont seuls les aléwa et les aféla ont le secret, cela s’est reproduit à d’autres reprises, comme par exemple celui-ci qui descendait au-dessus du bureau et du Gericom (voir photo). Et il y a aussi celui-ci qui descendait sur des vêtements de Martine et sur les ailes d’ange de Lauriane, accrochés au mur (voir photo). Comme les deux précédents, il est remonté au plafond quand il a été découvert. Ce sont des scorpions qui lisent dans les intentions. Il suffit de les éclairer et de les voir pour qu’ils rebroussent chemin. Depuis que nous habitons dans la Maison Infernale, il se passe des choses vraiment indescriptibles au-dessus de nos têtes, sur le plafond. Nous savons que ce plafond est un vrai théâtre et une vraie plate-forme d’opérations pour les aléwa et les aféla. Ce n’est pas pour rien que c’est de là que viennent beaucoup de nuisances et de menaces, comme par exemple les scorpions. C’est pourquoi maintenant, les interstices entre le mur et le plafond sont soigneusement bouchés par des cartons (voir photo), ce qui complique un peu plus la tâche pour les aléwa et les aféla. En règle normale, le plafond n’est pas un lieu de résidence des scorpions, mais les cailloux et les pierres. Mais au pays des aléwa et des aféla, les logiques traditionnelles sont bouleversées et il se passe des choses qui défient le rationalisme occidental, le rationalisme de NON.  Il faut une AUTRE rationalisme, le rationalisme d’ALTER, pour être capable d’expliquer cela.

 

Périodiquement, les cartons sont poussés pour créer des passages, et nous veillons au grain, et nous les remettons en place. Ce bras de fer avec les démons dure plusieurs jours, ils attaquent et nous défendons, et finalement ils s’épuisent et se calment pour quelque temps avant de recommencer les tentatives. Malgré cela, nous avons trouvé au moins deux scorpions après cela, sans qu’on sache par où ils sont passés. Plus étonnant, de diaboliques souris infestent nos intérieurs (voir photo 1 et photo 2), rongent nos affaires et nous créent de très grands dommages, sans qu’on sache comment elles ont pu franchir les barrières pour investir les locaux, des barrières sensées ne pas laisser passer les moustiques contre lesquels nous devons hautement nous protéger ici (voir photo) ! De démoniaques cafards qui infestent un puits en béton hermétiquement fermé (voir photo), sans qu’on sache comment ils ont pu y entrer (voir photo), de maudits charançons qui dévorent nos vivres et les infestent de leur larve, qui envahissent les bocaux et les emballages les mieux hermétiques, qui causent des ravages hors norme. Pour ne parler que de ces nuisances palpables et les plus faciles à rapporter et à décrire très précisément. Pour les autres (et c’est l’immense majorité !), il faut les vivre soi-même pour se rendre compte de ce que c’est, et pour être convaincu qu’il s’agit de phénomènes ANORMAUX ou PARANORMAUX, c’est-à-dire qui nécessitent une AUTRE Logique pour être expliqués.

 

Le plus difficile à faire percevoir au lecteur est les conditions dans lesquelles les phénomènes se produisent. Un simple détail dans les conditions peut tout changer et complètement changer l’explication ou l’interprétation du phénomène. Mais malheureusement même les meilleures photos ne suffisent pas à faire prendre conscience de ces conditions, à faire relever tous les détails concernés. L’esprit sceptique dira toujours : « Il y a une explication rationnelle à cela », ce qui veut dire que tout peut s’expliquer par la Logique traditionnelle, et donc que le caractère occulte ou démoniaque du phénomène est à exclure, ce n’est pas à l’ordre du jour en matière de SCIENCE ! D’où toute l’importance de vivre soi-même les conditions pour se rendre compte que de tels phénomènes défient la Logique traditionnelle dans ces conditions-là ! Et face à une seule expérience, l’esprit sceptique dira qu’il s’agit d’une exception, d’un exceptionnel concours de circonstances, d’une très particulière coïncidence, etc. Mais c’est avec la répétition, la reproduction du phénomène sous la même forme ou sous une autre, qu’il acquiert la conviction qu’il est vraiment en présence de quelque chose qui sort des schémas logiques traditionnels, de quelque chose qui nécessite une AUTRE Logique scientifique. Le phénomène n’est pas forcément spectaculaire, mais bien au contraire il a la plupart du temps l’air banal, commun, courant, NORMAL ! Quoi de plus normal de trouver un scorpion dans une chambre dans un milieu où il ne s’agit pas du premier phénomène du genre ! Quoi de plus normal de trouver une souris dans une chambre dans un milieu où l’on trouve des souris partout et en particulier dans les chambres ! Quoi de plus normal de trouver des cafards dans un puits dans un milieu où on trouve des cafards dans les puits ! Etc. Mais c’est au-delà des apparences de normalité que l’ANORMAL se perçoit dans toute sa monstruosité. L’ANORMAL est d’autant plus dangereux quand il a tout du NORMAL ! On ne s’en méfie pas, et c’est là où on en est pleinement victime, sans qu’on comprenne vraiment ce qui nous arrive.

 

L’exemple par excellence est le NON, le TRÈS NORMAL mot de la Négation. Personne jusqu’ici ne se doute de tout le Diable qu’il cache ! C’est ce Diable que je me suis employé à démasquer à révéler et à démontrer pleinement dans tous mes écrits du Livre de l’Existence (ou Universalité 7.0). Et le comble de la découverte est aujourd'hui que le NON en question, le Diable en question, l’ANORMAL en question, c’est moi-même ! Il n’y a rien de plus terrifiant que de traquer pendant de longs mois et des années un ANORMAL pour se rendre compte finalement que l’ANORMAL en question est soi-même ! Je suis donc venu habiter dans la Maison Infernale pour faire la Science de Dieu, pour traquer le Diable et les démons, pour démasquer scientifiquement tous leurs secrets, mais sans réaliser que j’y suis surtout pour pleinement découvrir ce que je suis, pour comprendre que le Diable en question est moi-même, que la Science de Dieu que je fais signifie que je me repens de ma vie de Satan le Diable, que je me repens de ma Logique de Non, que j’apprends à devenir Autre, à devenir Alter, à devenir Dieu ! Alors mon repentir me vaut les tourments des démons qui persistent et signent dans leurs voies de démons. Face à eux je suis fragile et vulnérable, car je n’ai plus mes anciens pouvoirs de Satan le Diable, mais j’apprends à cultiver le pouvoir de Dieu, je suis un nouveau-né en matière de Divinité, et je suis un bébé petit à petit nourri pour prendre des forces, pour grandir, et pour finalement détruire le Diable et les démons impénitents !

            La Vision d’Alter, le Kinaou de Dieu

 

Dans mon apprentissage, je suis mis en contact avec les échantillons en matière de Diableries, pour les étudier, pour les analyser, et ce aux travers des expériences très amères que je vis avec eux. Je n’ai plus leur kinaou (voyance occulte) pour les voir quand ils se présentent sous forme invisible. Je n’ai que ma Logique d'Alter pour discerner leur présence, pour les voir d’une ALTER manière, au-delà des apparences. Alors je sais que le pigeon que les yeux voient comme un simple oiseau très normal n’est pas ce qu’il paraît. Je sais que les hululements des oiseaux nocturnes ne sont pas ce que l’homme ordinaire dira qu’ils sont. Alors je vois dans le scorpion, le cafard, la souris, le gecko, etc. AUTRE chose que ce que les yeux voient officiellement. Je comprends ce qui se cache sous ces apparences très normales, et c’est la Logique d'Alter qui me permet de le voir ! Mon Kinaou est donc tout AUTRE, c’est le Kinaou que me donne la Logique de l’AUTRE, la Logique d'Alter. Grâce à cela je sais que le NON Visible est toujours AUTREMENT Visible, il est ALTER Visible, selon l’Équation d’Alternation qui dit : NON X = ALTER X, donc qui dit en particulier NON Visible = ALTER Visible. Il suffit donc de bien regarder et de raisonner avec ALTER pour voir l’Invisible, pour voir le Démon ou le Sorcier sous la forme déguisée qu’il a prise, pour l’entendre d’une AUTRE façon, d’une ALTER manière.  On voit et on entend juste une souris, mais en réalité on sait avec ALTER qu’il s’agit d’une AUTRE chose, d’une ALTER chose. On voit et on entend juste un oiseau, mais on sait qu’on voit et on entend en réalité le Démon ou le Sorcier. Eux sont des experts dans la pratique de la Logique d'Alter pour devenir AUTRE chose que ce qu’il sont normalement sensés être : des humains. Ils ont une très grande expérience de la Logique d'Alter et utilisent son pouvoir pour faire le Mal, et ce pouvoir est ce qu’ils appellent le hama. Mais parce que je renonce au Mal, je suis devenu un novice, je dois apprendre à me servir de la Logique d'Alter pour faire le Bien. Je suis encore au stade théorique et je manque de PRATIQUE, d’application concrète de la très puissante Logique d'Alter. Je vois clairement en théorie ce dont je pourrais être capable avec cette Logique, mais pouvoir concrétiser cela est la très difficile étape à franchir.

 

Le Pouvoir de l’Existence est supérieur à celui du Néant (ou NON Existence), le Pouvoir de la Chose (Thing en anglais) est supérieur à celui du Rien (ou NON Chose, Nothing en anglais). En effet, le Théorème de l'Existence dit tout simplement que même la NON Existence est une Existence, que même le Rien est une Chose ! Dans le Langage des ensembles, ce Théorème dit simplement que même le Vide est un Ensemble, appelé Ensemble Vide. Dans le Langage des nombres (ou Arithmétique), le Théorème dit simplement que le Zéro est un Nombre. Il devient alors aussitôt le Premier Nombre, donc le nombre en position du Un, donc le 1 avant le 1 ! Ce qui semble être un paradoxe dit tout simplement que 0 = 1 ! La découverte du 0 devrait aussi être la découverte de cette étrange égalité 0 = 1. Mais c’est parce que la science pas faite avec la Logique adéquate, la Logique d'Alter, que cette vérité sublime a continué d’échapper. Exister est le Bien par excellence et NON Exister est le Mal par excellence. Le plus grand Bien qu’on peut recevoir est d’Exister, et le plus grand Mal qu’on peut recevoir est de NON Exister.  C’est pourquoi la forme par excellence du Mal est de priver quelqu’un de son Existence, c’est de tuer ce quelqu’un. Mais même tué, ce quelqu’un continue d’EXISTER AUTREMENT, au moins comme un cadavre, au moins en tant que mort. Et si le mort est incinéré, sa cendre est sa nouvelle forme d’EXISTENCE, il s’agit d’une NON EXISTENCE qui est toujours pourtant une EXISTENCE, une AUTRE EXISTENCE ! Et par le Pouvoir de l’AUTRE, par le Pouvoir d’ALTER, le Phénix peut toujours renaître de ses cendres !, il peut avoir une AUTRE Vie !

 

C’est donc dire que l’EXISTENCE est toujours plus forte que la NON EXISTENCE, et ce grâce au mot AUTRE ou ALTER. C’est pourquoi le Pouvoir du Bien est toujours supérieur au Pouvoir du Mal, et celui donc qui se sert d’Alter pour faire le Bien est potentiellement plus puissant que celui qui s’en sert pour faire le Mal, pour faire le Hama. C’est pourquoi jusqu’à preuve du contraire le Hama n’a pas permis aux Kabyè de fabriquer l’électricité, le téléphone cellulaire (portable), l’ordinateur, la voiture, le train, bref de faire de bonnes choses pour le Bien de tous ! Mais tuer le prochain avec le Hama ou lui nuire, bref faire le Mal, ce sont des choses que le Kabyè est très doué pour faire ! Le jour où il ne se servira plus de son Hama pour faire le Mal, il ne s’agira plus du Hama mais simplement de la Logique d'Alter, la Logique d’une nouvelle Science. Alors l’ancien expert dans le Mal deviendra un très grand novice dans le Bien. Il a perdu tout son pouvoir du Mal, il a brûlé son champ d’Ivraie. Mais maintenant il lui faudra gagner le pouvoir du Bien, il lui faut du temps pour cultiver et récolter le Blé. Mais non seulement c’est une nouvelle difficulté personnelle qu’il doit surmonter, mais en plus il doit lutter contre l’invasion de l’Ivraie dans son champ de Blé, contre les nuisances de ses anciens compagnons dans le Mal, qui eux sont très experts dans la semence de l’Ivraie dans les champs de Blé ! C’est ma situation actuellement. En effet, pour l’instant, je manque de pratique et d’expérience pour user de toute la puissance de la Logique d'Alter contre le Mal. Je suis comme un bébé installé aux commandes d’un avion de combat d’une puissance phénoménale. Mais mon problème est que je ne sais pas piloter cet avion ou je le pilote encore très mal. Les ennemis disposent eux d’un modèle d’avion bien moins puissant, en ce sens qu’ils se servent de la puissance d’Alter mais seulement dans les limite du NON, dans les limites du Mal. Mais ils sont plus forts en ce sens qu’ils sont très expérimentés avec leur avion, ils s’en servent efficacement. Et moi je me contente d’encaisser leurs coups, de les étudier, de chercher une parade avec Alter, et ainsi d’accroître ma pratique d’Alter, d’acquérir la pratique par l’expérience.

 

Le premier objectif des démons fut d’empêcher la Science de l'Existence, la Science de Dieu, de se faire. Ils ont perdu cette première bataille car la Science s’est finalement faite, c’est aujourd'hui Universalité 7.0. L’objet de l’actuelle bataille est qu’Universalité 7.0 sorte enfin dans le monde. Et là le combat est maintenant très rude, et les démons mettent tout en œuvre pour étouffer cette Science, pour lui barrer la route. C’est tout le problème avec Monsieur Kokou Tchariè, le Maître de Conférence en Mathématiques à l’Université de Lomé. La question de Dieu et de Diable a aujourd'hui tout un nouveau sens. Ces êtres naguère invisibles et abstraits deviennent aujourd'hui très concrets. Me voir maintenant, c’est voir Satan le Diable, et c’est aussi voir Dieu, c’est voir le Satan Dieu ! Par conséquent, les démons dont je parle ne sont plus ces esprits invisibles, mais des êtres très visibles et des plus normaux comme Michel, Didier, Alexandre, Clarisse, Yaovi, Colette, Jules, Essohanam, José, Madame Abalo, Monsieur Tchariè, Lauriane, Alexis, Martine et moi Hubert, moi Satan le Diable, le Chef d’entre eux ! Avant que les AUTRES le soient, je suis la principale nuisance à ce que je fais, je me fais le premier du mal à moi-même. Je crée les démons dont je me plains, je fabrique les bâtons qui me battent.

 

            Aujourd'hui, aussi paradoxal que cela puisse paraître, je crée des démons en faisant du Bien, ce qui signifie tout simplement que je commets la très grave erreur de faire du Bien à des démons ! Au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, le bien que je fais se retourne très vite contre moi, il devient une gifle que je reçois à la figure ! À mon retour de France au Togo, quand je vivais à Kétao avec Yawa (Colette) et Noëline, celle-ci, voyant ma générosité mal placée au pays Kabyè, m’a dit un jour : « Ici, si tu vois quelqu’un dans un trou se plaindre, crier et demander de l’aide, prends une grosse pierre, fracasse son crâne pour l’achever. Car au moment où tu lui porte secours, il va te tuer et te dévorer. » Noëline est chrétienne et ses propos m’avaient beaucoup choqué comme propos venant d’une chrétienne. En effet, à quoi sert alors la Parabole de Jésus sur le Bon Samaritain, s’il faut achever le blessé qui agonise et appelle à l’aide ? Mais malheureusement, au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, appliquer le christianisme sans discernement c’est creuser sa tombe ! Celui qui vous appelle à l’aide n’a qu’un seul souci : vous dévorer ! Et même s’il n’était pas spécialement un démon, s’il était réellement blessé et vous appelait à l’aide, il appréciera dans un premier temps votre geste de secours et tout ce que vous dépensez pour lui. Et quand il sera rétabli, il se dira : « Celui-là doit avoir trop d’argent à ne pas savoir quoi en faire, pour voler au secours d’un inconnu. Il me faut profiter de sa richesse.» Vous avez alors par votre bonté tout simplement fabriqué un démon. Et il attend continuellement vos gestes de générosité, qui deviendront très vite une obligation que vous devez remplir !  Le jour où vous ne lui donnerez plus ce que vous lui donniez d’habitude, vous deviendrez le plus méchant et le plus mauvais de la Terre ! Il vous calomniera partout, s’il ne le faisait déjà pendant que vous lui donniez ! Oui, celui que vous aidez est celui-là même qui vous tue !

            La veuve et l’orphelin occultes

 

            C’est pourquoi au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, il faut réfléchir sept fois avant de donner raison à un être humain nécessiteux, qui ne demande qu’à avoir un coq ou une poule pour calmer sa faim ! Il veut plus que votre coq, il veut vous dévorer tout entier, il veut toute votre vie, parce que vous possédez et pas lui. Il vous jalouse, il vous convoite, il vous envie, il vous hait, pendant que vous partagez avec lui ce que vous avez ! Vous ne le satisferez jamais, quoi que vous lui donniez. Si vous lui donnez, c’est parce que vous en avez trop, se dit-il, c’est pour lui montrer que vous possédez, c’est pour lui faire sentir votre supériorité. Il ignore ce que c’est que donner par amour, parce qu’il ne connaît pas l’amour, il n’a pas d’amour en lui. Vous creusez donc votre tombe en faisant preuve d’amour au pays noir. Mais si vous ne lui donnez pas, vous êtes MAUVAIS, parce que vous ne partagez pas ce que vous avez, et vous êtes à abattre, par jalousie, par convoitise, par envie, par haine.

 

            Dans ces conditions, celui à qui vous vous confiez et à qui vous racontez les nuisances occultes dont vous êtes victime est celui-là même qui vous cause ces nuisances. S’il compatit avec vous, alors c’est hypocritement qu’il le fait. Il est intérieurement très heureux de ce que vous souffrez des malheurs qu’il vous cause. Et si cette personne s’appelle Essohanam et que vous lui montrez comment les charançons infestent anormalement vos céréales, farines et pâtes, comment vos conserves s’abîment des années avant la date de péremption, elle vous dit sans scrupule : « Donnez-nous tout cela, nous on va manger. » Cela en dit très long. Ce sont les propos de gens qui ne compatissent en rien à ce qui peut vous arriver, qui se disent intérieurement : « C’est bien fait pour vous !», si ce n’est pas eux qui sont directement responsables de la situation. Dans ce cas, leur esprit diabolique commande indirectement votre malheur, il s’associe à celui qui vous a directement causé ce malheur particulier pour que cela réussisse. Mais au pire, ils sont les responsables directs de ces malheurs. Ils n’ont pas de scrupule à vous dire :  « Donnez-nous tout cela, nous on va manger», ne cachant pas ainsi que votre malheur fait leur bonheur !

 

            Alors la mère d’Essohanam est heureuse que les cafards dans votre puits, qui font que vous ne buvez plus cette eau infecte (vous ne vous en servez que pour votre toilette et lessive), vous ont conduit à leur accorder de puiser cette eau. Il faut dire qu’elle a manœuvré par sa fille pour obtenir cette faveur de profiter de votre puits. Et bien sûr eux boivent DÉLICIEUSEMENT cette eau que vous trouvez infecte, pour une raison très simple : Celui qui crache dans votre soupe pour vous priver de l’envie de manger la soupe, n’a aucun mal à manger cette soupe puisqu’il s’agit de son propre crachat. Oui, votre malheur fait leur bonheur ! Et ce malheur, ce sont eux qui le causent.

 

            Suite à nos malheurs causés par les charançons, Madame Abalo, la mère d’Essohanam, nous dit : « Faites garder vos céréales chez nous. Parce que chez moi je conserve mes céréales pendant des années, sans que les charançons les dévorent. Les mains de votre femme engendrent les charançons. Pour cela, laissez-moi conditionner vos céréales et les garder chez moi, et vous verrez qu’ils ne seront pas victimes de ce qui vous arrive chez vous. » Ces propos sont de bons conseils et sont bien intentionnés à première vue. Mais après analyse avec la Logique d'Alter, il apparaît que la personne qui parle ainsi avoue indirectement être la cause de ce qui vous arrive. C’est évident que chez elle vos céréales ne connaîtront le même sort que chez vous, et pour nous le prouver, elle nous a même fait montrer par Essohanam des céréales qu’elle a conservées depuis un an ou deux. Alors ce n’est pas normal qu’ils aient du mal à se conserver seulement deux ou trois mois chez nous, même conditionnées et conservées dans des bocaux hermétiques venus de France ! Je suis tout à fait d’accord avec Madame Abalo que ce n’est pas NORMAL que nos céréales ne se conservent pas comme chez eux, tout comme ce n’est pas NORMAL qu’on trouve beaucoup plus de scorpions dans nos chambres hermétiques que dans leurs habitations avoisinantes sans grille de protection, ouverts en permanence à la faune, et communicant directement avec la végétation. Je suis donc tout à fait d’accord que ce qui se passe chez nous n’est pas dans la NORME de ce qui se passe dans le voisinage. Vus les moyens que nous mettons en œuvre, nous devrions beaucoup moins connaître les problèmes qui sont dans la NORME ! Et pourtant ils dépassent la norme chez nous, ils sont HORS NORME ! Je donc tout à fait d’accord que Madame Abalo reconnaisse cela indirectement et nous propose donc de faire garder nos céréales chez eux ! Mais il reste juste à répondre à la question : « Qui nous crée nos malheurs ?» Dans l’enquête policière on demande : « À qui profite le crime ? »

 

            Et au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, il faut répondre simplement à la question : « À tous ceux dont votre malheur fait le bonheur, et qui n’hésitent pas à vous le dire clairement ! » Madame Abalo ne faisait donc pas ces propositions pour des raisons philanthropiques, mais comme pour le puits, elle venait tout simplement en tirer un bénéfice, en faisant d’elle notre garde-manger. Ma femme a finalement refusé de faire garder notre maïs chez elle, et elle a envoyé (dans le cadre du service payé qu’elle nous rendait) Essohanam nous acheter une certaine réserve de haricot, qu’elle voulait garder chez nous comme le maïs, charançons ou pas ! Mais le haricot n’a pas pris le chemin de chez nous mais celui de chez Madame Abalo. Il ne nous a pas été rendu après que Essohanam ait été renvoyée vers fin février 2007, et que nous ayons mis fin à ces relations pleine de ténèbres ! Et nous ne tenons pas spécialement à récupérer ces haricots qui ont fait un séjour chez des gens dont les mobiles obscurs devenaient ainsi manifestes ! De plus, le service d’Essohanam était empreint de graves anomalies les derniers mois, ce qui était des signes indiquant la nécessité de mettre fin à ce service. Essohanam nous faisait avaler des couleuvres, des pythons, des boas, des anacondas, des vipères, des crotales, des cobras, bref des serpents de toutes les tailles et de toutes les dangerosités. Nous étions possédés par de gros démons, et il était grand temps de mettre fin à ces liens de possession.

 

Suite à l’un des derniers forfaits d’Essohanam, j’ai appelé sa mère et j’ai fait un récapitulatif de toutes les anomalies survenues avec sa fille, ce qui amène à envisager la rupture de l’association avec elle, s’il n’y a pas un engagement solennel à mettre fin à toutes ces anomalies. J’ai commencé par la toute première anomalie avec Essohanam, plus d’un an avant qu’elle soit régulièrement employée comme salariée chez nous. C’est l’affaire des 2000 F qu’elle m’a escroqués en plus des 2000 F que je venais de lui offrir. Quand je lui avais réclamé les 2000 F, elle m’a dit que sa mère les avait gardés, et qu’elle me les rendrait à son retour. J’ai demandé à Madame Abalo si elle est bien au courant de cette affaire des 2000 F, elle a dit qu’elle a effectivement gardé cet argent. Et je lui ai dit que je l’ai réclamé et que je les réclame. Mais des semaines et des semaines se sont écoulées sans que Madame Abalo daigne me rendre mon argent. Et quand sa fille José vient nous vendre la viande de porc pour 1800 F mais sans nous rendre la monnaie sur 2000 F donnés (même quand ce fut réclamé  après), j’ai pleinement réalisé à quel genre de personnes j’avais affaire. Et surtout que cela s’est passé quand je venais de leur offrir deux chèvres pour les fêtes de fin d’année (une pour chacune des sœurs). La chèvre d’Essohanam a donné lieu à une ténébreuse affaire sur laquelle je ne m’étendrai pas ici (voir Universalité 7.0 / Le Jour du Jugement / Éclairs et Tonnerres / Fouguéri / Je Koundrou / Coups des Fils d’Adam / Pays du Popotou / Terre de nos aïeux / Fête des Brebis et des Chèvres). Cela a révélé que dans le meilleur des cas il s’agit d’une arnaque et d’un racket savamment orchestré en famille, d’une entreprise pour nous exploiter de toutes les manières possibles. Mais le pire est que tout cela est fondamentalement occulte. Nous avalions un gros Démon dans la maison des Abalo, et le visage du Démon devenait clair et net. Alors il fallait couper les liens de possession.

 

            La Bible dit de porter secours à la veuve et à l’orphelin. Mais au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, il faut réfléchir sept fois avant d’appliquer aveuglément cette loi biblique. La veuve est peut-être une sorcière (une femme-diablesse), et son esprit démoniaque est peut-être directement ou indirectement la cause de la mort de son mari. Et l’esprit diabolique de l’orphelin est peut-être ce qui a tué son père. Et ce père n’est pas forcément à plaindre, car il n’était pas nécessairement un ange, ce n’est pas parce qu’il est mort qu’il était obligatoirement un enfant de Dieu, une pauvre victime !

 

Sommaire de la partie

 

Haut-Top

 

            « Koussi mirè, taa koussi Sylvain »

 

            Et malgré tout le discernement dont je fais preuve, je fabrique démon après démon, ennemi après ennemi, et ce en faisant du Bien. Avec moi, même un ange devient rapidement un démon qui me possède, et si je me sépare de ce démon, il me veut ensuite le plus grand mal de la Terre. Je dois être le Diable lui-même pour transformer à ce point même les anges en démons ! Les démons se suivent et se ressemblent, fidèles aujourd'hui et traîtres demain ! Le scénario est toujours à chaque fois le même. L’ange nouvellement arrivé est horrifié par les agissements des démons qui le précèdent, agissements qu’il ne doit pas imiter. Il jure par le Ciel et par la Terre qu’il n’est pas comme les Autres, et il dira quelque chose du genre : « C’est comme cela que l’homme noir est. Si tu lui fais du bien, lui il te fait du mal ». Et quand il parle de « l’homme noir » en général, il semble étrangement faire une exception dans son cas ! Et à chaque fois, je me dis intérieurement : « Parle aussi pour toi, car l’avenir dira si tu ne feras pas pareil, si tu n’es pas hypocrite en laissant croire que tu es différent des autres, que tu n’as pas les mêmes mobiles qu’eux. » Mais à la fin, je dis clairement à l’ange : « Ne t’exclue pas toi-même en disant cela, car maintenant l’expérience prouve que vous êtes tous pareils. »

 

Un jour où je voulais préparer Jules  (voir photo) à l’idée que je vais le renvoyer comme j’ai renvoyé Essohanam quelques semaines avant lui, je lui faisais comprendre qu’il a finalement fait comme Arcel (le jeune homme en rouge qui tient un coupe-coupe sur l’une des photos le jour de la construction du nouveau puits) et tous les autres avant lui. Quand j’ai commencé à rappeler les forfaits des précédents, il s’est mis à remuer hypocritement la tête et à dire : « Ils sont tous pareils. » Alors agacé par cette désormais trop classique hypocrisie, je lui ai répondu : « Ne dis pas : ‘ILS sont tous pareils’, mais dis : ‘NOUS sommes tous pareils’ ».

 

            Je suis donc lucide qu’«ILS sont tous pareils », que « NOUS sommes tous pareils ». Par conséquent il ne faut plus se fier à un compagnon, si angélique paraisse-t-il (Michée 7 : 1-6). Et pourtant, je vais encore commettre l’erreur de me faire le Bon Samaritain au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla.

 

Sylvain est un électricien qui nous fait la maintenance de notre installation électrique. Il a récemment perdu son fils, et était dans un état psychologique très bas, d’autant plus qu’à cela s’ajoute de graves problèmes familiaux. Parce qu’il n’a pas une situation bien établie, il habite avec sa femme la maison paternelle, ce qui est cause de problèmes, qui se sont aggravés après le décès de son fils. Il cherche enfin à se faire une situation qui le rende plus indépendant, et pour cela il m’a est venu m’exposer ses très gros soucis, d’autant plus que je lui avais confié à garder des cédéroms de l’Universalité comme à Charlotte, une vendeuse de fruits et légumes au marché de Kara, un autre cas de traîtrise (voir Universalité 7.0 / Le Jour du Jugement / Éclairs et Tonnerres / Fouguéri / Je Koundrou / Coups des Fils d’Adam / Pays du Popotou / Qui Popotou ?/ Coup de Charlotte). Sylvain me demandait d’ouvrir une Quincaillerie pour moi, et de faire de lui le gérant de l’affaire. C’est un investissement de plusieurs millions, alors que ma famille et moi nous avons à ce jour seulement un peu plus d’un million et demi de réserve pour vivre. En effet, je fais actuellement la Science de l'Existence à mes frais (je n’ai plus de salaire), et sans la rallonge de 2 millions que m’a offerte le Président Togolais (Faure Essozimna Gnassingbé) quand je lui ai présenté la Science de l'Existence en juillet 2006 à Pya, je serais aujourd'hui en ruine. Avec cette réserve, j’ai un sursis d’environ 1 an, c’est tout.

 

Alors Sylvain ne savait pas qu’il me demandait l’impossible,  et que contrairement à ce qu’ils imaginent je ne suis pas rempli d’argent à n’en pas savoir quoi faire avec. Quand je fais donc un cadeau, ce n’est pas parce que j’en ai de trop, mais cela me coûte malgré les apparences, et je le fais tout simplement par amour. J’ai donc dit à Sylvain que je suis actuellement incapable d’ouvrir une Quincaillerie, et que même si j’avais les moyens de le faire, ce genre de choses n’est pas dans mes priorités du moment, mes objectifs pour l’instants ne sont pas lucratifs. La Science de Dieu est ma vocation et ma priorité et mon unique souci et mon objectif est qu’elle sorte enfin dans le monde ! Et j’ai dit à Sylvain qu’au nom du Dieu Existence que je sers, je suis sensible à sa situation, et que tout ce que je peux lui faire est de lui offrir généreusement 100000 F, et à lui de savoir gérer ce petit capital pour se faire une situation. Et environ une semaine après que Sylvain ait reçu son don, il me rend une visite et dans nos conversations, il énonce un proverbe Kabyè qui dit : « Koussi mirè, taa koussi èyou », ce qui veut dire : « Relève la plante de mil, mais ne relève pas un humain ». Je lui ai demandé la signification profonde du proverbe et il m’explique : « Si tu vois une plante de mil tombée à terre, relève-la, car elle produira du mil que tu peux manger et vivre. Mais si tu vois un humain tombé à terre, ne le relève pas, car dès que tu l’auras relevé il te tuera. » Je n’ai pas demandé à Sylvain s’il a l’intention de me tuer maintenant que je l’ai relevé, mais son proverbe, qui me rappelle celui de Noëline, a suscité chez moi un sentiment de regret que j’ai réussi à contenir. J’aurais aimé que Sylvain me dise son magnifique proverbe le jour où il est venu m’exposer ses problèmes et m’a demandé de l’aider à se relever. J’aurais alors su ce qu’il fallait que je fasse, ou plutôt ce qu’il ne fallait pas que je fasse ! Mais trop tard. Autrement, j’aurais dit que le Diable m’a une fois encore trompé. Mais maintenant je dis tout simplement que Je me suis encore trompé, car le Diable c’est tout simplement moi !

 

Ainsi donc, je continue de fabriquer les démons qui me tueront. Aujourd'hui j’ai compris une simple chose : Sylvain, malgré son air doux et angélique, viendra s’ajouter en son temps à la longue liste de ceux que j’ai relevés et qui sont maintenant mes ennemis qui cherchent ma mort, qui œuvrent pour la Mort du Gros Gérard. Je connais maintenant par cœur le scénario, car j’en ai maintenant l’habitude. Je dis à chaque fois que cela me servira de leçon, mais cela ne me sert jamais de leçon, car je suis Satan le Diable, l’Incorrigible !

            Cible : Le Gros Gérard

 

Le 11 avril 2007, moins de deux mois après avoir renvoyé Jules comme Essohanam le fut avant lui, Gérard, le très solide et heureux Coq, a chanté son Cocorico pour la dernière fois. Il a été subitement terrassé par un mal étrange. Cela a été pour moi un grand choc, car j’ai vu en cela un très mauvais présage. Gérard a été incinéré sur l’Autel du Phénix. Puis rapidement, les coqs et les poules ont commencé à manifester de signe de Peste. L’antibiothérapie intensive que nous avons effectuée n’a pas pu les sauver. Un jour que Linda, la nouvelle employée à la place d’Essohanam et Jules, est venue accomplir son service, nous lui avons parlé de nos malheurs, mais elle ne prenait pas cela comme un drame. En effet, la volaille pestiférée est ici tout simplement tuée et mangée, et il n’est pas question de la jeter. Linda était donc très désireuse d’avoir nos volailles malades à manger. Nous lui avons offert quelques unes, dont la très précieuse Bernadette, qui faisait très pitié à voir ainsi à l’agonie.

 

La nuit du 24 avril 2007, il y eut une très grosse coupure d’électricité, coupures intempestives comme cela arrive presque en permanence ici, car très rares sont maintenant les jours où il n’y a pas une coupure d’électricité. Au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, les ténèbres sont des lumières pour les démons, car ils peuvent alors accomplir leurs œuvres de ténèbres dans le grand noir. Comme il faisait chaud à l’intérieur, je me suis installé dans la cour, face au bâtiment (à l’Est), dos à la maison des Abalo (à l’Ouest). J’étais assis, torse nu comme souvent dans la maison, sur une chaise bleue, un tabouret à mes pieds, le Koundrou par terre à ma droite. La voiture, la Camel Camry, était devant moi, légèrement à ma droite. Je lisais la Bible et je méditais, et pour m’éclairer, j’avais une petite lampe à pétrole, ainsi qu’une lampe électrique rouge à piles.

 

Soudain, vers 22 h 30, je ressentis un impact au dos, sur l’omoplate gauche. Je pensai aussitôt à un insecte, à une mante religieuse par exemple. Et par réflexe je fis le geste de taper avec la main droite sur l’insecte pour le faire tomber par terre. Mais je ne vis rien par terre et je ne vis pas non plus l’insecte s’éloigner en volant. C’est après que je vis que ma main droite était pleine d’une étrange matière pâteuse de couleur jaune, et il y avait une trace de la matière au point d’impact sur mon dos. Quelques miettes étaient retombées sur la chaise, et une partie du projectile mou est allé tomber sur le capot de la voiture devant moi, un peu à ma droite. On trouvait peu de traces de la matière tout autour, ce qui signifie que les principaux impacts sont mon omoplate gauche et le capot de la voiture. La direction générale du projectile indique la maison des Abalo. Deux principales hypothèses se présentent : la matière a été lancée par quelqu’un montée sur le mur derrière moi, ou alors lancée de plus loin. Dans le premier cas cela ne vient pas de la maison des Abalo, puisqu’il y a une petite ruelle entre mon mur et leur maison (voir photo). Mais dans le second cas, cela vient tout simplement de la maison, puisque c’est tout simplement la direction du lancer. J’étais manifestement visé par le tir, mais encore fallait-il savoir que j’étais assis dans la cour ! Un certain moment avant le lancer, un oiseau nocturne hululait sur un des plus hauts des arbres de la maison des Abalo. Et aussitôt après le tir on n’entendait plus l’oiseau. Ce sont de petits détails qu’il faut prendre l’habitude de vite noter au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, car des indices apparemment insignifiants peuvent cacher toute la vérité !

 

Une chose est certaine : le but n’était pas de me blesser ou de me faire mal physiquement dans l’immédiat. Si c’était l’objectif, ce n’est pas une matière molle et pâteuse qu’on me lancerait, mais un caillou par exemple, ou pire ! Une particularité du monde Kabyè est que le meurtre physique est plutôt rare. On tue rarement les gens en les poignardant dans le noir, en tirant sur eux un coup de feu, ou par tout autre moyen physique. Le meurtre ici est plus sournois et occulte ! On tue plus les gens en les empoisonnant chimiquement, biologiquement, ou en leur jetant un mal très occulte contre lequel la médecine classique est impuissante.  C’est par des moyens occultes (avec les services d’un sorcier-guérisseur) que le mal occulte est guéri. Ce qui m’a été lancé est tout simplement une préparation occulte destinée à m’assassiner de manière occulte. Très régulièrement, des objets sont à partir du dehors jetés dans notre cour par dessus le mur. Certains sont des objets lourds (cailloux, barre de fer, piles usagées, etc.). Certains ont des profils manifestement occultes, mais d’autres ont l’air très anodins (noyaux de fruits, fruits partiellement mangés, autres objets apparemment sans grande importance). Mais au pays du kinaou, du hama, des aléwa et des aféla, rien n’est vraiment anodin, car au mieux il s’agit d’un acte de provocation, et au pire d’un acte démoniaque. En tout cas, c’était le cas cette nuit du 24 avril 2007 ! Le Gros Gérard que je suis a compris ce qui a terrassé le petit Gérard, surtout quand des jours après j’ai commencé à faire des diarrhées qui évoquent les diarrhées de la volaille pestiférée, accompagnées de maux de bas ventre et des symptômes très bizarres. Mais contre cela il y a les psaumes 41 et 91.

 

Cette nuit-là, après m’être lavé de cette chose occulte qui m’a été lancée dans les ténèbres, l’idée est venue de faire prendre des photos montrant exactement les circonstances de l’affaire. Le lendemain, je suis allé signaler l’agression à la gendarmerie de Pagouda. En effet, du moment où quelque chose a été jeté sur moi alors que j’étais chez moi dans ma cour, il s’agit tout simplement d’une agression physique. J’ai décrit les circonstances générales  de l’affaire, le contexte exécrable dans lequel je vis à Pagouda. Le gendarme a aussitôt conclu que mes coqs et mes poules ont été victimes d’un acte de malveillance assez classique. Quand la volaille est élevée dans un milieu clôturé, il suffit à un malveillant de faire une préparation à base de parties d’une volaille pestiférée (déjection ou intestins par exemple) et de la jeter dans l’enceinte. Les coqs et les poules consommeront cela et alors la Peste n’a que quelques jours pour exterminer la basse-cour ! Puis ayant compris que je ne mangeais pas la volaille pestiférée, les gendarmes m’ont demandé de la leur apporter, et ils se feraient un grand plaisir de la manger à ma place. C’est ainsi qu’ils ont mangé Pous Copain, Toutautrième et Giv. Mais par contre, le ou les auteurs de cet acte de malveillance et de l’agression que j’ai subie sont toujours en liberté. Mais le jour viendra où moi Satan le Diable je retrouverai les criminels, et ils payeront très cher. Si je ne le fais pas, Dieu le fera. Il n’y a rien de fait dans les ténèbres qui ne viendra pas à la Lumière au Jour du Jugement !

 

 

Sommaire de la partie

 

Haut-Top

 

 

Textes de Vision 9

 

 

 

En fait, ce document "La Mort de Gérard" est présenté en images au moyen d'un album appelé Vision 9. Les commentaires de chaque cliché sont donnés ci-après. du présent document. Dans un avenir plus ou moins proche, vous pourrez relire ce document à la lumière de ces images, et tout sera vraiment clair...

 

 

9A1-11 avril 2007

9A2-Fin de Gérard

9A3-Assassiné avec la Peste

9A4-Tué par les Sorciers de Pagouda

9A5-24 avril 2007

9A6-Electricité Coupée

9A7-Gros Gérard Visé dans le Dos

9A8-Projectile = Étrange Matière Jaune

9A9-Miettes du Projectile sur Capot

9A10-Tireur = Sorcier Invisible

9A11-Provenance Tir = Derrière Mur

9A12a-Derriere Mur = Maison des Abalo

9A12b-Derriere Mur

9A13-Maison de Madame Abalo

9A14-Maison de la Maîtresse Occulte

9A15-Maison de la Maîtresse Diablesse

9A16-Mme Abalo, la Maîtresse Diablesse

9A17a-Mère des Traîtresses

9A17b-Fille de la Sorcière

9A17c-Fille de la Sorcière

9A18-Pigeons des Sorciers

9A19-Pigeons de la Horde

9A20-Yeux de la Confédération…de Sorciers, de la Société de l’Occulte

9A21-Oeil du Démon

9A22-Oeil du Sorcier

9A23-Sourire mais Cœur de Fiel

9A24-Sourire mais Mentalité de Ténèbres

9A25-Sourire mais Esprit Nuisible

9A26-Sourire mais Esprit Malveillant

9A27-Sourire mais Traîtresse et Calomniatrice

9A28-Sourire mais Menteuse et Trompeuse

9B1-Essohanam, était une Compagne

9B2-Elle était Témoin Forcé avec Jules…Ils ne voulaient pas aller contre le Grand Courant du Mensonge

9B3-Deux Témoins contre leur gré…parce que la Gendarmerie les a obligés à dire ce qu’ils ont réellement vu

9B5-Témoin NON pour servir la Vérité… mais parce que je l’ai conduite à la Gendarmerie pour Témoigner de ce qu’elle a vraiment vu ; mais elle ne voulait pas témoigner parce que sa mère a donné des consignes à sa maisonnée : ils devaient tous dire qu’ils n’ont rien vu. Mais le conflit avec Colette (Yawa) se déroulait là où se tiennent les Trois sur la photo 9F5. Toute la cour de Madame Abalo (photo 9A14), ainsi que la cour de la maison rose de Colette (photo 9H11), ainsi que de nombreux badauds, n’ont rien manqué du conflit ce 8 juin 2006. Mais il était très difficile de trouver seulement deux personnes dans tout ce beau monde qui acceptent de dire simplement la Vérité, ce qui s’est passé. Dans tout le voisinage, j’avais des relations seulement avec la maisonnée de Madame Abalo, le « moindre mal » dans le voisinage, pensais-je. Ils étaient presque les seuls bénéficiaires de mes générosités. Mais témoigner pour moi, pour l’Ennemi Commun, était trahir la Confédération de l’Occulte. Alors le « moindre mal » pour eux était de dire qu’ils n’ont rien vu. L’Autre alternative était de me trahir ouvertement, de trahir la Vérité en se ralliant au Grand Courant du Mensonge, à la Confédération de l’Occulte. C’est donc vraiment malgré elle, parce qu’elle s’était trouvée au Pied du Mur, qu’Essohanam a dit la Vérité à la Gendarmerie puis à la Justice. Mais elle ne voulait pas être seule contre tous. C’est pourquoi elle a proposé un meilleur Témoin qu’elle, Jules, que je ne connaissais pas, qui était de passage dans le coin, mais qui s’est trouvé être un Témoin privilégié. C’est lui qui a relevé Colette quand moi Satan le Diable je l’ai poussée et qu’elle est tombée ; c’est donc lui qui plus que tous a vu que je n’ai fait que cela, et que par conséquent les accusations de coups et de coups pieds sont des Mensonges destinés à brûler la vie d’un homme. Mais Jules ne voulait pas témoigner pour quelqu’un dont il n’a pas obtenu qu’il soit engagé comme son Employé un an plus tôt. C’est donc par la force des choses qu’il a finalement dit la Vérité à la Gendarmerie puis à la Justice. Mais avant, il voulait s’assurer de ce qu’il gagnerait en Témoignant pour moi et contre le camp d’en face, qui veut conclure un marché avec lui pour qu’il donne un Faux-Témoignage. Mais je lui ai dit que je n’achèterais pas son Témoignage, mais qu’il avait simplement à servir la Vérité et la Justice, et Dieu saura le récompenser pour cela. Mais Dieu n’était pas une garantie concrète pour lui, il tenait donc à ce que je l’engage comme Employé avant le procès, et je m’assurerais ainsi son Témoignage pour moi. Et j’avais toutes les peines du monde à lui faire comprendre que justement le fait que je ne le connaissais pas avant comme Essohanam, le fait qu’il n’ait aucun avantage préalable de ma part, donne encore plus de poids à son Témoignage, c’est le gage d’un Témoin parfait, impartial. Mais l’engager à mon service avant le procès ou lui accorder un avantage substantiel ruine la qualité du Témoin qu’il est, et on ne manquera pas de m’accuser d’avoir acheté son Témoignage. C’est ce qui se disait déjà du simple fait qu’on nous ait vus ensemble avant le procès. C’est ce qu’on aurait dit de toute façon même si on ne nous avait pas vus ensemble. C’est ce qu’on a dit quand on l’a subitement vu travailler pour moi juste après le procès. Et que dire si c’était avant le procès ? Mais moi je voulais simplement avoir la conscience nette, celle de n’avoir pas corrompu quelqu’un pour qu’il Témoigne pour moi contre la Vérité. Mais Jules voulait absolument gagner au moins un petit quelque chose en attendant le procès (qui était seulement pour dans quelques jours !), ne serait-ce que pour aller boire quelques calebasses de Tchoukoutou (la bière de mil traditionnelle). Sans cela, je voyais qu’il ne voudrait pas Témoigner, ou alors il Témoignerait contre la Vérité s’il était obligé de Témoigner. Il a donc eu par avance ses calebasses de Tchoukoutou, qui est pour lui la preuve concrète que Dieu saura le récompenser s’il dit simplement la Vérité !

9B4-Témoin NON pour servir la Justice…mais parce que la Gendarmerie l’a contraint de dire ce qui s’est réellement passé le 8 juin 2006, parce qu’il était un Témoin privilégié des faits

9B6-Mais Témoins pour du Gain… Ils cherchaient à savoir ce qu’ils gagneraient avant de Témoigner pour moi

9B7-Ils ont fait payer pour la Vérité dite

9B8-Parce que la Vérité n'est pas notre Nature

9B9-Chez nous le Mensonge est Naturel… Nous Mentons comme nous Respirons

9B10-Mais la Vérité est Surnaturelle chez nous…Elle est Contre Nature pour eux, elle est Contre leur Nature

9B11-Je suis très Surnaturel pour eux…Je suis Contre Nature pour eux, Je suis Contre leur Nature

9B12-Je suis très Bizarre pour eux…Et je me demande bien Pourquoi

9B13-Je suis le FOU de Pagouda pour eux

9B14-Je suis Fouguéri pour eux

9C1-José, a fui quand il fallait dire la Vérité…à la Gendarmerie, pour servir la Justice

9C2a-Les autres ont dit la Vérité malgré eux

9C2b-Et ils ont Exigé la Récompense pour l'Exploit

9C2c-C'est pourquoi ils sont devenus Employés

9C3-Croix de Jésus mais Sans Loyauté

9C4-Amis Sans Sincérité

9C5-Amis Sans Amour

9C6-Amis Seulement Pour le Profit

9C7-Amis Seulement Pour le Gain

9D1-Renvoyé, N'est plus Employé

9D2-Renvoyée, N'est plus Employée

9D3-Ont été Plus qu'assez Payés

9D4-Histoire Ancienne

9D5-Fin de la Collaboration

9D6-Fin de l'Amitié

9E1-Linda la Nouvelle

9E2-Nouvelle Employée mais Future Judas

9E3-Débuts toujours Beaux, hein !

9E4-Débuts Sérieux comme les Autres, hein !

9E5-Mais Fin comme pour l'Autre au Coupe-Coupe

9E6-Fin comme pour les Autres

9E7a-Gérard n'aura pas Chanté Deux Fois

9E7b-Que tu me Trahiras Trois Fois

9E7c-Tu me Couperas la Tête Trois Fois

9E7d-Tu me Lanceras la Peste Trois Fois

9E7e-Tu me Brûleras Trois Fois

9E7f-Et tu Mangeras Bernadette Trois Fois

9E7g-Mon Malheur fera Trois Fois ton Bonheur

9E8-L'Avenir le Dira

9E9-L'Avenir le Dira

9E10-L'Avenir le Dira

9F1-Diable à Abattre

9F2-Diable à Abattre

9F3-Diable à Brûler

9F4-Diable à Brûler

9F5-Eux aussi à Abattre

9F6-Eux aussi à Abattre

9F7-Eux aussi à Abattre

9F8-Mais ce ne sont pas des Anges

9F9-Car Je ne suis pas un Ange

9F10-Oui Je ne suis pas un Ange

9G1-Mais Je ne demandais que la Tranquillité

9G2-Mais eux Jettent leurs Gris-Gris dans ma Cour (Clip)

9G3-Ils leur Livrent Gérard (Clip)

9G4-La Peste de la Maison....

9G5-...est Pire que celle qui vient d'Ailleurs

9G6-Gérard au Paradis des Coqs (Clip)

9G7-Cocotte Pestiférée

9G8-Pestiférés en Quarantaine

9G9-Pestiférés Offerts aux Désireux

9G10-Bernadette Mangée par Linda

9G11-Pous Copain  Mangée par Gendarmes

9G12-Toutautrième Mangé par Gendarmes

9G13-Giv Mangée par Gendarmes

9G14-Mais les Coupables sont toujours en Liberté

9H1-Histoire Ancienne

9H2-Histoire Ancienne

9H3-Histoire Ancienne

9H4-Histoire Ancienne

9H5-Au Pays de la Malveillance,...

9H6-...Hécatombe dans le Poulailler

9H7-Les Derniers jours de Toutautrième

9H8-Terribles Démons de Pagouda

9H9-Terribles Démons de Pagouda

9H10-Terribles Démons de Pagouda

9H11-Terribles Démons de Pagouda

9H12-Terribles Démons de Pagouda

9H13-Terribles Démons de Pagouda

9H14-Terribles Démons de Pagouda

9H15-Terribles Démons de Pagouda (Ps. 27)

9H16-Terribles Démons de Pagouda

9H17-Terribles Démons de Pagouda

9H18-Terribles Démons de Pagouda

9H19-Terribles Démons de Pagouda (Ps. 35)

9H20-Terribles Démons de Pagouda (Ps. 41)

9H21-Terribles Démons de Pagouda (Ps. 41)

9H22-Terribles Démons de Pagouda

9H23-Terribles Démons de Pagouda

9H24-Terribles Démons de Pagouda

9H25-Terribles Démons de Pagouda

9H26-Terribles Démons de Pagouda

9H27-Terribles Démons de Pagouda

9H28-Terribles Démons de Pagouda

9H29-Terribles Démons de Pagouda

9H30-Terribles Démons de Pagouda

9H31-Terribles Démons de Pagouda

9H32-Terribles Démons de Pagouda

9H33-Terribles Démons de Pagouda

9H34-Terribles Démons de Pagouda (Ps. 91)

9I1-Possédée par les Démons

9I2-Harcelée par les Démons

9I3-Ensorcellé

9I4-Démon de la Maison Infernale

9I5-Démon de la Maison Infernale

9I6-Démon de la Maison Infernale

9I8-Le Diable de la Maison

9J1-Moi Hubert Simgnoïmanantou ABLI-BOUYO

9J2-Fils Officiel de Ambroise N'gbandjèba ABLI-BOUYO

9J3-Fils Officieux de Zibrilla OURO-SAMA

9J4-Mais Fils Biologique de Zibrilla OURO-SAMA

9J5-Et de Colette Yawa ANATÉ

9J6-Et de Colette Yawa ANATÉ

9J7-Et de Colette Yawa ANATÉ

9J8-Je suis Satan le Diable

9J9-I Satan The Devil

9J10-ISGINT

9K1-YHWH

9K2-YHWH

9K3-YHWH

9K4-YHWH

9K5-ETRE

9K6-BE

9K7-Nouvelle Genèse

9K8-New Genesis

9K9-Nouvelle Genèse

9K10-New Genesis

9K11-Theorème de Dieu

9K12-God Theorem

9K13-Theorème de Dieu

9K14-God Theorem

9K15-AUTRE Logique

9K16-OTHER Logic

9K17a-Logique d’ALTER

9K17b-Logic of ALTER

9K17c-Logique d’ALTER

9K17d-Logic of ALTER

9K18-Universalité 7.0

9K19-Universality 7.0

9K20-ISGINT

9K21-I X Gericom

9K22-YHWH


Accueil Science NouvelleDieu ExistenceMonde NouveauQui est HubertElie?ContactLiensEnglish

©2007 HubertElie Science de l'Existence