Accueil (Editorial)        Qui est Hubertelie?        Plan du site        Vidéos        Livres PDF

Libérez-vous
de la France-Maçonne et de la Fronce Nationale

Voir aussi:

Rejoignez-moi dans mon combat pour la VRAIE Justice, le combat pour un VRAI pays de la Liberté, Egalité et Fraternité. Un pays où l'on n'arrache pas les enfants de quelqu'un parce qu'il fait la Science de l'Univers TOTAL, la Science dans laquelle Dieu a maintenant toute sa place. Ne laissez plus vous donner le choix seulement entre la France Franc-Maçonne et la France du Front National (la rivale et challenger de la première), entre la fausse laïcité des uns qui se définit par la Négation de Dieu dans la vie publique et même sociale (la laïcité du "Parlons de tout sauf de Dieu") et la laïcité tout aussi fausse des autres, pour qui tout ce qui n'est pas catholique viole la "laïcité".

Ne vous laissez plus berner par les fausses valeurs des uns et des autres, tout aussi doués les uns que les autres pour cacher derrière des mots nobles (des mots divins tout simplement) des valeurs bien moins avouables, qui sont tout le contraire de ce qu'elles sont censées signifier! La "liberté" d'expression des uns signifie en fait seulement la "liberté de blasphémer", leur Egalité ou leur Fraternité qui signifie seulement la fraternité de leurs loges secrètes, où il se trame les choses plus obscures, rien de bon vraiment pour la société et tout mauvais pour elle. Et la "liberté" des autres signifie la liberté d'être "français de souche", de n'avoir rien sur soi qui trahit que l'on a une origine étrangère. Quant à leur "fraternité", c'est du fanatisme et du militantisme Front-National, bref leur "fraternité" dans des valeurs non-humanistes voire inhumaines...

Une fois que vous les avez laissé installer leurs fausses valeurs, leurs impostures (la contrefaçon des vraies valeurs) il n'y a plus de place pour les valeurs authentiques, elles auront tout le mal de l'Univers à remplacer les fausses valeurs des mêmes noms. Dès que vous osez toucher à leurs impostures, on vous accuse de "violer" les valeurs de la république, alors que vous travaillez pour les vraies vraleurs, et de surcroît qui reposent sur des bases scientifiques: les valeurs de l'Univers TOTAL, les valeurs vraiment universelles, celles de la Théorie universelle des ensembles, oui les valeurs de l'Universalité!

Les valeurs de l'Universalité sont des valeurs divines, car l'Univers TOTAL est l'Univers-DIEU. Ce sont les valeurs de la VRAIE Liberté, Egalité et Fraternité.

Ne laissez donc plus vous donner le choix entre seulement la France du Diable et celle Diable, ne vous laissez plus prendre en otage par les Diables rivaux, mais optez maintenant pour le droit de vivre dans une France où l'on parle tout simplement de l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses, le Paradigme scientifique dans lequel on n'exclut plus aucune chose, où plus question n'est taboue, où l'on ne sépare plus les domaines. Bref le Paradigme de la VRAIE Liberté, Egalité et Fraternité, de la VRAIE Laïcité.

La VRAIE Laïcité (un des aspects donc de l'Universalité, comme aussi la VRAIE Liberté, Egalité, Fraternité, Laïcité) ne signifie pas l'appartenance à une religion particulière (bien entendu), mais elle n'est pas pour autant athée, ce n'est pas la laïcité du "Parlons de tout sauf de Dieu". Elle est spirituelle sans être religieuse (c'est-à-dire réduite à une seule confession, quelle qu'elle soit), elle signifie simplement la réconciliation de tous par l'Univers TOTAL (notre trait d'Union fondamentale nécessaire et suffisant), une bonne relation avec l'Univers-DIEU, le respect des valeurs universelles.

L'Universalité (et son corollaire la la VRAIE Laïcité) n'exclut aucune religion, quelle qu'elle soit, mais elle n'exclut que les valeurs non-universelles, qu'elles soient scientifiques ou non, philosophiques ou non, religieuses ou non, politiques ou non. Bref elle exclut seulement tout ce qui NIE l'Univers TOTAL. Et tout ce qui est conforme à l'Univers TOTAL (quel que soit le domaine), s'inscrit dans l'Universalité. Il fait vraiment être le Diable ou la Diablesse même pour étouffer une oeuvre comme celle-ci, pour accuser de "secte" quelqu'un dont les idées sont aussi divines. Les idées universelles (celle de l'Univers TOTAL) qu'il faut justement pour fonder le monde sur de bonnes bases. C'est vrai: c'est un monde de Négation qui libère les Barabbas mais qui crucifie les Christ (Jean 18)...

Creative Commons           Qui est Hubertelie?           Mentions légales           Contact