Couleur de U selon la catégorie

L'Univers TOTAL U
est l'Ensemble de toutes les choses.
IL a une Structure FRACTALE.
IL est le Paradigme d'une nouvelle Science :
la Théorie Universelle des Ensembles,
la Science de l'Univers TOTAL,
l'Univers-DIEU...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  A propos de la Parapsychologie et du Paranormal

A propos de la Parapsychologie et du Paranormal

La Science de l'Univers TOTAL fait toute la lumière sur les phénomènes dits paranormaux.
Le Mystère de la Négation était le seul phénomène Paranormal maintenant élucidé.
La guerre des esprits (psychés), la guerre entre Négation et Alternation...

Sommaire de cette page :

Tout s'explique enfin scientifiquement, quand on travaille dans le paradigme de l'Univers TOTAL

Sommaire du sous-titre

Les documents PDF à lire absolument pour avoir toute la lumière scientifique sur la question du Paranormal

Il faut aborder ce document en abandonnant la conception et la définition du "paranormal" que l'on vait jusqu'à présent. Selon cette conception, le mot "paranormal" désigne ce qui est "inexpliqué" et même "inexplicable" scientifiquement. Mais le mot "paranormal" comme le mot "parapsychologie" aussi est formé du préfixe "para" qui veut dire "à côté de" et du mot "normal" ou du mot "psychologie". Le mot "paranormal" veut dire donc littéralement "à côté du normal", de même pour la "parapsychologie" qui veut dire : "à côté de la psychologie".

Le Normal, c'est l'Univers TOTAL et ses lois telles que les révèlent la Science de l'Univers TOTAL aujourd'hui. Et le Paranormal au sens où il faut entendre ce terme maintenant, c'est ce qui est "à côté des lois normales", c'est-à-dire les lois de l'Univers TOTAL, en l'occurrence la Loi du XERY, les lois de Alternation. Cela implique aussi une psychologie, qui est celle des êtres normaux de l'Univers TOTAL. Le Paranormal est donc ce qui est contraire aux lois (normales) de l'Univers TOTAL, ce qui est hors-la-loi dans l'Univers TOTAL. C'est ce qui fonctionne avec la Négation (en l'occurrence la Négation de l'Univers TOTAL). On reverra tout cela en détail, car c'est important. Nous partons ainsi sur de bonne bases pour comprendre la vraie nature des choses.

Lettre ouverte à Sandra Tiffay, PJ

Lettre ouverte à Sandra Tiffay, agent de police judiciaire au Commissariat de Verdun.
Sujet: criminalité paranormale et exemples d'humains aux facultés paranormales
coupables de cette criminalité (entre autres Ludovic Ciaux, Béatrice Géhin, Dylan Ciaux et leurs sbires).
Lumière sur les phénomènes de Contrôle Mental et du Harcèlement en Réseau, sur le Phénomène Diable.
Ce document montre une agent de police judiciaire complice de criminels paranormaux.
Cela permet de comprendre à quel point toutes les institutions (politique, école, services sociaux, justice, police, etc.)
sont gangrénées et entièrement contrôlées par des humains de l'espèce diabolique.

Lettre ouverte à  OPH, Vampirisme
Lettre à l'OPH de Verdun à propos des crimes paranormaux de Ciaux-Gehin et cie

Le document suivant fait la lumière sur une sombre réalité, très cachée: le harcèlement électronoque, en relation avec le harcèlement en réseau et le vampirisme énergétique, dont il est très urgent de commencer à prendre conscience:


Correspondance avec David Lopez sur le harcèlement en réseau,
les armes électroniques et électromagnétiques secrètes et le vampirisme énergétique
.

Ces images sont tirées du site: http://www.covertharassmentconference.com,
qui vient d'organiser le 20 novembre 2014 à Bruxelles la première conférence européenne sur le harcèlement secret.
Ce que ces images montrent (sans parler des attaques avec des armes et des ondes électromagnétiques scalaires),
c'est ce qu'un système et les exécutants sous ses ordres font à celui qui fait la Science de l'Univers TOTAL,
la science qui fait toute la lumière sur Dieu mais aussi sur le Diable et tous ceux qui en sont le visage.
Les personnes qui vivent ce genre d'horreur sont appelées les "personnnes ciblées" ou simplement les "cibles".
Pour être une "cible", il n'est pas nécessaire de faire une oeuvre qui dérange le système ou de dénoncer des choses qui dérangent.
Pour être pris pour "cible" par ces visages du Diable et leur système, il suffit d'être d'une nature différente d'eux,
d'être ce qu'ils ne sont pas, d'avoir ce qu'ils n'ont pas, à savoir l'unergie (lire ce document pdf et d'autres pour comprendre ce qu'est l'unergie).
L'image ci-dessous donne une explication sommaire de la question,
et le document proposé ci-dessus explique plus en détail cette réalité parmi les plus cachées du monde,
ce qu'il faut savoir pour comprendre vraiment la société et le monde.

Vampirisme énergétique, Vitalis et Mortalis

Pour en savoir plus, voir donc le document pdf: Correspondance avec David Lopez sur le harcèlement en réseau,
les armes électroniques et électromagnétiques secrètes et le vampirisme énergétique
.

Voir aussi le document:

Harcèlement en réseau et Vampirisme en bref
Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique, en bref,
un document de synthèse qui permet en 6 pages de comprendre le problème du harcèlement en réseau,
le harcèlement avec la technologie secrète, dont les ONDES SCALAIRES.

La bonne manière d'aborder la parapsychologie, la clarification des concepts...
En matière de Paranormal, "La vérité est ailleurs...", c'est le Paradigme de l'Univers TOTAL qui fait toute la Lumière...

L'Institut Métapsychique International (IMI, France): des travaux sur le paranormal qui méritent d'être connus.
Le Paradigme que ces travaux ignorent: l'Univers TOTAL, ainsi le vrai Paranormal: le Mystère de la Négation...

La devise de l'Institut Métapsychique International (IMI ) est: "Le "paranormal", nous n'y croyons pas. Nous l'étudions".

Comme l'explique Mario Varvoglis (directeur de l'IMI) dans la vidéo ci-dessus intitulée "Les scientifiques acceptent-ils l'inexplicable?", la France est un contexte très difficile pour faire des recherches scientifiques explorant de nouveaux horizons, qui sortent des paradigmes traditionnels. On comprend donc le pourquoi de cette devise.

Commençons par présenter les généralités indispensables dans l'examen et la compréhension de la "parapsychologie" et du "paranormal" avant d'entrer dans l'exposé technique du sujet, preuves, explications et expériences à l'appui. Nous définirons très précisément les concepts en temps voulu, mais déjà les généralités vont nous permettre très vite de cadrer les choses. Vous n'allez pas tarder à commencer à faire la part entre le "normal" (le vrai) et le "paranormal" (le vrai), et à ne plus vous laisser tromper par les conceptions habituelles des choses.

Pour ne pas tourner trop longtemps autour du pot et appeler vite chat un chat, serpent un serpent et diable un diable (quitte après à faire mieux connaître comprendre techniquement le chat, le serpent ou le diable), on va démarrer un peu fort dans les révélations au sujet du "paranormal". Ne vous inquiétez donc pas si cette entrée en matière vous semble étonnante ou invraissemblable, car tout deviendra clair et évident par la suite. Vous allez donc enfin savoir ce qu'est le VRAI "paranormal" et ne plus en être victime, car le "normal" (le vrai) ne fait aucune victime, mais le "paranormal" (le vrai) si! Et même le vrai "paranormal" fait toujours des victimes, sinon il n'est pas vraiment "paranormal"... Vous voulez enfin comprendre et ne plus en être victime? Alors vous êtes au bon endroit...

Une phrase devenue très célèbre en matière de "paranormal" est: "La vérité est ailleurs...". C'est le cas plus que jamais de le dire, car vraiment la vérité est ailleurs en matière de "paranormal", c'est le Paradigme de l'Univers TOTAL (le vrai paradigme de la science) qui permet de "Faire toute la lumière sur cette affaire", selon une autre formule très bien connue aussi. La vérité est ailleurs en ce sens qu'elle est tout sauf ce qu'on en a dit jusqu'à présent. Nous avons souvent la vérité juste devant les yeux mais sans la voir. Nous avons chaque jour le Paranormal (le vrai, l'unique) juste sous le nez, mais il nous hypnotise en permanence et nous dit: "Circulez, il n'y a rien à voir", ou encore: "Allez voir ailleurs si j'y suis..." Et nous le croyons, nous tombons dans son hypnose (une hypnose collective...), et nous allons effectivement nous casser la tête à chercher ailleurs quelque chose que nous avons déjà vu...

Dans cette vidéo "Les scientifiques acceptent-ils l'inexplicable?", Mario Varvoglis a déjà trouvé la réponse à la question de la "parapsychologie" et du "paranormal". Il a déjà trouvé le clef du Problème, il a trouvé le VRAI "paranormal" mais sans le reconnaître. Dans son esprit (et c'est ce qui nous arrivait jusqu'ici), le VRAI "paranormal" passe pour être tout à fait "normal", il apparaît comme les choses "normales" de la vie, de la société.

En effet, dès lors qu'il a constaté le contexte difficile français, les problèmes du "scepticisme" à outrance, du "scientisme", de l'"intégrisme scientifique", etc., et j'en passe, il a trouvé le Problème de la Négation, le vrai Paranormal! Nous avons commencé à élucider ce très grand Mystère dans les documents comme:
- Le Cerveau et l'Univers TOTAL;
- L'Univers TOTAL et la Cognition;
- Le Mystère de la Négation: la clef de la compréhension de la Psyché et du Monde.
Mais c'est dans ce document l'apothéose sur le phénomène. Nous allons "Faire toute la lumière sur cette affaire", et les surprises sont garanties...

Varvoglis est donc confronté au grand Problème de la Négation, il fait d'ailleurs une analyse juste de divers aspects du phénomène, il se positionne contre le phénomène dans certaines de ses formes en faisant par exemple valoir sa vision de ce que doit être la science. Mais hélas, il ignore encore bien des aspects du phénomène Paranormal qu'est la Négation, sa terrible emprise sur les psychés du monde et sur sa propre psyché. Bref, la Négation et les "psychés négatives" sont le vrai Problème, le vrai Paranormal, le seul et unique à étudier...

Quand on a déjà la réponse à une question sans savoir que c'était la réponse, on peut toujours continuer à chercher pendant des milliards d'années, on ne trouvera pas d'autres réponses, on ne trouvera plus ce qu'on a déjà trouvé. C'est ce qui se passe très souvent en science en général, et en parapsychologie en particulier... Mais quand on aborde enfin la science dans le bon paradigme (que Varvoglis appelle de ses voeux mais sans savoir ce que doit être ce paradigme, à savoir l'Univers TOTAL), on se rend compte que beaucoup de problèmes sont résolus d'office dès le départ, ce qui veut dire qu'en fait c'était de faux problèmes. Oui, "La vérité est ailleurs..."...

Comme nous allons pleinement le comprendre dans ce document, nous qualifiions de "paranormal" des réalités très normales de l'Univers TOTAL, réalités normales que notre monde devrait être. Nous les rangions parmi les phénomènes "paranormaux" ou "surnaturels" (comme par exemple les miracles et les phénomènes extraordinaires dont parle la Bible) alors que le vrai Paranormal est ce qui NIE l'Univers TOTAL, cache à nos yeux la Réalité TOTALE et nous faire prendre NOTRE seule réalité pour toute la Réalité...

Tout simplement (comme expliqué dans les documents comme L'Univers TOTAL et la Cognition et comme nous en reparlerons ici), c'est le Paranormal qui bride notre Potentiel personnel et celui de notre monde, qui l'empêche d'être le Normal qu'il devrait être, le Normal qu'il a perdu qu'il doit retrouver. C'est ce Normal que vivent les personnes qui font des EMI ("Expérience de Mort Imminente") comme par exemple Jean Morzelle dont nous reparlerons longuement plus loin, en même temps que nous comprendrons plus en profondeur ce que qu'est le vrai Paranormal.

Car c'est justement "paranormal" de devoir, comme Varvoglis, se battre contre un contexte difficile (en l'occurrence le contexte français) pour faire la lumière... sur le "paranormal". C'est en soi "paranormal" de devoir se prémunir contre toutes les attaques en mettant en avant un slogan comme: "Le "paranormal", nous n'y croyons pas. Nous l'étudions". C'est "paranormal" que le monde soit passé à côté d'un paradigme scientifique aussi simple et aussi évident (tout bien réfléchi) comme le Paradigme de l'Univers TOTAL. C'est "paranormal" de se voir arracher ses enfants parce qu'on introduit la Science de l'Univers TOTAL.

Posons-nous maintenant les bonnes questions pour démasquer le vrai Paranormal, à savoir le Mystère de la Négation. Car c'est tout simplement contre lui qu'on se bat ainsi, c'est contre ce phénomène des Ténèbres que la Lumière se bat pour exister dans ce monde, c'est contre lui que la Science se bat pour avancer, c'est contre lui que le monde se bat pour redevenir Normal, tandis que lui se bat pour dominer le monde et le maintenir sous sa terrible emprise, bref pour que le monde reste tout entier Paranormal...

Une grande pensée pour tous les scientifiques abusés, des scientifiques honnêtes qui cherchent la vérité,
qui se grillent les neurones chaque jour pour résoudre des énigmes et faire avancer la science et l'humanité,
alors que les visages du Paranormal (le Pouvoir du monde qui travaille contre l'humanité) connaissent la réponse depuis longtemps...

Mario Varvoglis (que je pense très sincère dans sa démarche et ses objectifs scientifiques) est un exemple typique de ce que j'appelle les "scientifiques absusés", des scientifiques qui me font de la peine, franchement. C'est le genre de scientifiques (et ils sont très nombreux, hélas) qui se cassent les méninges et se grillent les neurones pour résoudre des énigmes alors que ceux qui détiennent les vrais pouvoirs du monde (des politiques, des militaires, des gens des services secrets, des industriels et financiers, des scientifiques de la mauvaise espèce, etc. ainsi que des citoyens apparemment ordinaires mais qui sont d'une autre nature...) ont les réponses à ces questions depuis fort longtemps mais les cachent au monde, et pour cause: dire ces vérités c'est se démasquer eux-mêmes...

Je prie le lecteur de ne pas penser que je fais la "théorie du complot" (accusation dont on taxe facilement et systématiquement tous ceux qui remettent en question la vérité officielle ou oeuvrent pour ouvrir les yeux sur la réalité des choses), car je dis des choses vraies, et surtout je dis des vérités telles que les mettent aujourd'hui en lumière le Paradigme de l'Univers TOTAL. Toutes les choses que je révèle et que vais révéler encore dans ce document sont des faits réels dont certains sont vécus par moi-même. Je suis le premier cobaye du laboratoire de la Science de l'Univers TOTAL que je fais, ce sont ces expériences, ces observations et ce vécu qui permettent de découvrir les vérités scientifiques profondes que j'expose dans les différents documents. Je me serais bien passé de ces expériences pas du tout agréables à vivre (ce n'est pas une partie de plaisir quand on est la cible d'êtres de Négation, des diables en chair et en os pour appeler chat un chat...) mais le bon côté des choses est que c'est aussi par l'expérience négative que l'on apprend et que l'on progresse dans sa science.

Quand je dis par exemple que Mario Varvoglis est un exemple de "scientifiques abusés", je sais de quoi je parle, car moi-même j'ai été un de ces scientifiques abusés, un enseignant de mathématiques et sciences et un chercheur qui croyait naïvement que le but de la science était vraiment de chercher la vérité. Je travaillais pour faire avancer la science, jusqu'au jour où je découvre avec stupeur que les sciences actuelles sont en fait posées exactement sur les bases qu'il fallait pour ne pas trouver les plus grandes vérités de l'Univers.

Par exemple, la division par 0 (qui est tout le problème de l'Infini) est extrêmement importante pour découvrir les grands secrets de l'Univers. Vous ne pouvez pas imaginer le nombre incalculable de questions scientifiques qui dépendent de la division par 0 et qui resteront sans réponse et impossibles à résoudre aussi longtemps que l'on prétendra que cette division est "impossible"! Contrairement à ce que l'on affirme en mathématiques depuis fort longtemps, non seulement cette division est possible, mais elle est aussi simple que de tracer un cercle avec un Compas (pour plus de détails, voir La Division par Zéro fait entrer la Science et la Technologie dans une Nouvelle Dimension)!

Cet exemple est un parmi une infinité d'autres des graves erreurs de paradigme actuelles, et pire, des mensonges des mathématiques et des sciences actuelles. Pas les mensonges de tous les mathématiciens et de tous les scientifiques (il ne faut pas mettre tous les scientifiques dans le même sac, car il y en a qui cherchent vraiment la vérité), mais de ceux qui sont les plus influents, qui font que la science actuelle est ce qu'elle est, qui imposent leurs paradigmes à la science, comme justement d'ailleurs Mario Varvoglis le déplore dans la vidéo plus haut. Comme de nombreux autres scientifiques (et comme moi aussi auparavant mais j'ai pris mon indépendance en travaillant maintenant avec le Paradigme de l'Univers TOTAL), il est obligé de se soumettre à ces paradigmes imposés par ces intégristes. D'arriver à avoir une telle emprise sur toute la communauté scientifique et à imposer une mauvaise manière de faire la science à ceux qui veulent une autre science, est en soi "paranormal"...

Ceux qui détiennent le vrai pouvoir (et parmi eux les scientifiques qui imposent à la science leurs mauvais paradigmes) ont intérêt à faire croire que la science cherche la vérité, alors qu'ils freinent les recherches de la vraie Science, et au besoin ils étouffent les trouvailles qu'ils ne veulent pas en science. Et en particulier ils empêchent la science de rencontrer Dieu. Une science qui parle de Dieu est non seulement une hérésie pour eux, mais surtout (on le comprend) cette science fait aussi forcément toute la Lumière sur le Diable (la Négation), le Paranormal (le vrai) dont ils sont les visages...

Les scientifiques sincères (comme Mario Varvoglis) sont instrumentalisés à leur insu pour servir à autre chose que ce à quoi ils croient servir: à trouver la vérité et à faire avancer la science. Ils servent à faire diversion alors que les vraies recherches sur le "paranormal" (et plus généralement sur les vraies technologies de pointe dans tous les domaines) se déroulent dans les souterrains des zones "Top Secret" du monde comme par exemple la fameuse Zone 51 dans le Nevada aux Etats-Unis...

Zone 51 dans le Nevada au USA

La Zone 51 dans le Nevada au USA (images Wikipedia), une zone "déserte" à la surface
(car c'est dans les souterrains que tout se passe...)
où il est très hautement interdit de s'y aventurer, on y pose un pied à ses risques et périls...
Des caméras, des miradors et des véhicules de surveillance à peine discrets veillent au grain.
C'est dans des endroits de ce genre que sont mis au point les armes secrètes,
les projets comme HAARP et autres diableries du même genre.
C'est dans lieux secrets comme cela que se font la science de pointe dans tous les domaines
y compris (et même surtout) en matière de "parapsychologie" et de "paranormal"...

Mind Control
La question du "paranormal" est en fait une question de GUERRE des psychés,
la guerre des psychés de Négation pour contrôler le monde,
pour contrôler toutes les autres psychés et les maintenir sous leur terrible domination.
Et surtout la guerre des psychés de Négation contre les psychés d'Alternation
qui travaillent pour changer positivement le monde.
Si l'on aborde la "parapsychologie" et la question du "paranormal"
en ignorant le Problème de la Négation, en ignorant cette GUERRE des psychés,
on est complètement à côté de la plaque!
Les entités de Négation ne laisseront jamais percer scientifiquement leurs secrets pacifiquement...
Ces êtres de Négation sont armés jusqu'aux dents et protègent leurs hauts-lieux d'activités occultes..., paranormales,
oui, leur hauts-lieux de Paranormal Activity comme la Zone 51 et d'autres de par le monde!
Dans le meilleur des cas, les scientifiques naïfs ou sincères (qui ne comprennent pas la réalité des choses)
sont instrumentalisés par ces psychés de Négation,
ils servent juste à faire diversion, à faire croire que la science cherche la vérité,
alors que... "La vérité est ailleurs..."!
C'est ailleurs, dans les souterrains, que se fait la vraie recherche scientifique de ce Monde du Diable...

La science officielle en est encore à se poser des questions du genre:
Existe-t-il une réalité au-delà de notre réalité (la réalité ordinaire que les yeux voient)?
Existe-t-il d'autres mondes et d'autres formes de vie que la nôtre?
Les phénomènes OVNI ou extraterrestres sont-ils des réalités ou des "hallucinations" de ceux qui en témoignent?
Les pouvoirs dits "paranormaux" de certains humains sont-ils une réalité? Etc., etc., etc.
Alors que dans les zones Top Secret du monde comme la Zone 51,
non seulement on a depuis fort longtempts la réponse à ces questions et d'autres,
mais on se sert de tout cela d'une manière dont la grande majorité des humains est loin de se douter...
On cherche souvent très compliqué alors que la réponse est juste sous les yeux...
Ces gens sont le vrai Paranormal...

Le Phénomène de la Négation ou Phénomène Diable: le seul Mystère à élucider scientifiquement pour élucider tous les mystères,
le seul phénomène Paranormal à comprendre pour comprendre la scène mondiale et les réalités derrière les rideaux...

Une grande clarification s'impose pour les notions de "PARAPSYCHOLOGIE" et de "PARANORMAL".
C'est dans le paradigme de l'Univers TOTAL que tout peut enfin être bien défini, étudié et expliqué...

Après les généralités, abordons maintenant la question de la parapsychologie et du "paranormal" sur un plan plus technique. Le président de l'IMI a raison de rejeter l'idée que certains phénomènes seraient "inexplicables" scientifiquement, un préjugé très intellectuellement malhonnête. A la rigueur, parlons de phénomènes "inexpliqués" dans l'état actuel des connaissances et dans les paradigmes scientifiques actuels, ce qui est déjà infiniment plus honnête. Mais avec le paradigme de l'Univers TOTAL on explique tout maintenant, ce que nous allons faire.

Univers TOTAL, l'Ensemble et l'Elément

L'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses,
est l'Ensemble dans lequel toutes les choses existent, dans lequel tout est possible,
l'Ensemble avec lequel on ne dit plus d'une chose qu'elle est impossible, si invraissemblable paraisse-t-elle.
est la Réalité TOTALE, l'Ensemble dans lequel on ne NIE plus les choses.

L'Univers TOTAL est la définition scientifique de la notion de DIEU
(pour plus de détails, voir L'Univers TOTAL et la question de Dieu).
Par conséquent, la Négation de l'Univers TOTAL est la définition scientifique de la notion de DIABLE.
C'est dans le paradigme de l'Univers TOTAL
que l'on peut enfin tout étudier et tout expliquer scientifiquement.
Dans ce paradigme, toutes les notions peuvent enfin se définir avec une grande précision,
et en particulier les notions de DIEU et de DIABLE,
qui sont respectivement le NORMAL d'un côté et le PARANORMAL de l'autre.
Voilà donc la clef de toute la question, de toutes les questions....

D'abord (cela paraît bête mais c'est important de le comprendre), la question de la parapsychologie et du "paranormal" est fausse dès le départ sur les mots employés et leur sens. Comme on l'a sans doute remarqué depuis le début, quand j'ai employé le mot "paranormal", j'ai souvent précisé qu'on parle du VRAI "paranormal", ce qui sous-entend qu'il existe une FAUSSE conception de la notion.

L'Alternation, la solution à tous les maux

L'Alternation, la Logique Normale, le Fonctionnement Normal de l'Univers et des choses.
C'est le contraire, à savoir la Négation, qui est Anormale, Paranormal...
Pour plus de détails, voir:
L'Alternation: la (re)découverte et la reconquête de notre grand Pouvoir Psycho-Logique supplanté par la Négation .

Les êtres qui fonctionnent normalement dans l'Univers TOTAL
ou qui sont en état de réapprentissage de ce fonctionnement (l'Alternation donc),
sont donc des visages de DIEU.
Nous les appelons les anges au sens le plus large du terme.

On a compris que la Négation est le Problème, et on va encore le comprendre de plus en plus, avec des expériences et des vécus à l'appui, ainsi que des faits que nous avons tous devant les yeux.

Mystère de la Négation

La Négation de l'Univers TOTAL est le Problème fondamental,
la Racine de tous les problèmes, de tous les maux, de toutes les choses négatives
(pour plus de détails, voir: Le Mystère de la Négation: la clef de la compréhension de la Psyché et du Monde).
C'est très simple: pas de Négation, pas de choses négatives, les deux vont de pair.
Dans un monde sans Négation de l'Univers TOTAL,
dans ce monde aussi il n'y a aucune espèce de choses négatives.
Un esprit, une psyché, une entité, un être, qui NIE l'Univers TOTAL,
qui incarne la Négation de l'Univers TOTAL, qui ne fonctionne pas selon l'Alternation,
est un visage du Diable, un démon, au sens le plus large du terme.
Derrière tout problème, toute choses négative, tout mal, tout fléau,
se cache toujours quelque part une entité négative, une psyché de Négation,
qui a un fonctionnement négatif dans la grande Machine Informatique Vivante qu'est l'Univers TOTAL,
c'est-à-dire exactement comme un virus infomatique ou biologique.

Cela nous paraît normal que les choses négatives fassent partie de notre monde, de notre vie,
parce que nous ignorions que nous vivons en fait dans un monde de Négation,
qui n'est pas obligé d'être ainsi, car il existe des mondes contraires,
des mondes d'Alternation, les mondes NORMAUX, car il sont en harmonie avec Univers TOTAL.
Quand on n'a connu qu'un monde, il devient "normal",
et on pense que les choses ne peuvent qu'être comme on les connaît.
Mais en réalité, non seulement notre monde est anormal, mais il est PARANORMAL!

Le monde actuel est comme une gigantesque Scène de théatre ou un grand Plateau de télévision.
Tout sur la Scène ou sur le Plateau paraît normal, beau,
alors que c'est derrière le rideau et dans les coulisses que se trouve la réalité, la vérité.
Quand on sait enfin ce qui se cache derrière le rideau et dans les coulisses,
on peut dire: "Je comprends tout maintenant, je comprends vraiment ce que se passe sur la scène".
On ne voit plus du tout les choses de la Scène ou sur le Plateau du même oeil,
quand on est éclairé sur le Mystère caché derrière la Scène.

C'est ainsi le Mystère de la Négation, le Mystère du Diable,
qui se cache dans les coulisses de ce monde.
C'est le seul "Paranormal", le seul "Anormal", le seul "Paradoxe".
Autrement dit, toutes les fois que nous sommes devant un paradoxe ou une situation paradoxale,
donc quelque chose d'anormal quelque chose bizarre, qui n'est pas logique,
En d'autres termes, devant toute situation paradoxale, là où quelque chose ne tourne pas bien rond,
nous sommes sûr qu'il y a toujours un démon caché quelque part derrière,
il y a forcément quelque part un diable là-dessous, bref il y a toujours le Diable!
Retenons cete simple vérité: Négation = Diable = PARADOXE = PARANORMAL.
Si l'on compris cette vérité de base, tout le mystère du Paranormal est résolu.
Les reste est une simple affaire des différentes formes ou manifestations
du Phénomène Négation ou Phénomène Diable, du Paradoxe ou Paranormal donc.

Je n'aime pas le mot "paranormal" au sens où on l'emploie habituellement de même que le concept de "parapsychologie" qui lui est associé (au sens actuel des termes je veux dire). Parce qu'on ne fait pas la science dans le paradigme de l'Univers TOTAL, les notions ont été faussées par la Négation, qui est le vrai Paranormal. On a qualifié de "paranormales" des choses qui n'en étaient pas, et même qui sont tout ce qu'il y a de plus NORMAL, qui sont des réalités de l'Univers TOTAL! A l'inverse, on a tous les jours et à chaque instant des choses PARANORMALES devant les yeux (les choses synonymes de Négation donc) mais que l'on considère comme "normales". Il est maintenant extrêmement important de mettre les pendules à l'heure, de clarifier une bonne fois pour toutes les concepts, de préciser le sens dans lequel nous allons employer le mot "paranormal" dans toute la suite.

Alternation et Négation, Normal et Paranormal

L'Alternation (qui est synonyme Univers TOTAL) est la NORME, le Normal, la Normalité.
Ce qui cesse d'être l'Alternation commence à être la Négation, cela commence à être Anormal.
Et quand c'est carrément la Négation, le total opposé et contraire de l'Alternation,
alors c'est le Paranormal dans toute son expression.
D'une manière générale, une chose "anormale" est une chose qui "n'est pas normale".
C'est comme le fait de dire que la chose "n'est pas positive" ou "n'est pas bonne".
Une chose qui "n'est pas positive" ou qui "n'est pas bonne" n'est pas forcément "négative" ou "mauvaise".
Elle peut être d'un degré juste intermédiaire, juste à la frontière du "positif", du "normal".
Mais quand la frontière de la "normalité" ou de la "positivité" est largement dépassée,
la chose est plus qu'"anormale", elle est "paranormale" dans la nouvelle conception du terme.
On sort alors des frontières de la "psychologie (normale)"
(comment les choses auraient dû être si elles fonctionnaient avec l'Alternation)
et on entre dans la "parapsychologie" au vrai sens du terme.

Par exemple, les miracles du Christ, la multiplication des pains, la marche sur l'eau,
la résurrection de Lazare et la propre résurrection du Christ, etc.,
ne sont pas des choses "paranormales" sous prétexte que la science ne les expliquait pas jusqu'ici.
Ce sont des choses "positives", elles sont synonymes de "vie"
et la "vie" n'est pas "anormale" et encore moins "paranormale"!
Un mort qui ressuscite, c'est simplement la "vie" qui reprend ses droits, c'est le retour à la NORMALE!
C'est au contraire la "mort" qui est "paranormale"
et les "paranormaux" sont les humains qui condamnent à mort le Christ qui parle de la VIE!

Comprenons maintenant bien ceci: ce qu'on appelle les "miracles"
(au sens positif du terme, comme ceux du Christ,
et pas la "magie" ou les "pratiques spirites" ou "occultes" des êtres de Négation)
oui, les "miracles" sont tout simplement comment fonctionne un monde d'Alternation,
c'est ainsi que les choses devraient NORMALEMENT être et fonctionner.
Dans de tels mondes, on n'appelle pas cela des "miracles" car ce sont des choses "normales" et "banales",
tout comme aujourd'hui c'est "très normal" pour nous de parler à quelqu'un à l'autre bout du monde
en se servant d'un objet nommé le "téléphone portable" ou une "webcam".
Il y a 2000 ans on n'expliquait pas ce prodige et si Jésus avait fait cela on l'aurait appelé un "miracle".
ATTENTION!!! le but de mon propos n'est surtout pas
de nier ou de dévaloriser les miracles du Christ ou de la Bible,
comme des esprits de Négation ou des scientistes utilisent souvent ce genre d'argumentation pour le faire!
Bien au contraire, je veux simplement dire que les "miracles" sont bien réels,
mais sont des lois de l'Univers TOTAL ignorées ou justement NIEES jusqu'ici !
Le "paranormal", c'est d'abord les esprits de Négation qui connaissaient ces lois, qui les cachaient jusqu'ici,
mais qui les utilisaient de manière "négative" ou "occulte" pour le malheur des autres ou à leur seul profit.
Et ce qui est "paranormal" aussi, c'est que les sciences ne reposaient pas sur l'Univers TOTAL
et donc étaient incapables d'expliquer ce qui était parfaitement explicable dans ce Paradigme.

Echelle de la Divinité
Les degrés de Divinité et de Diabolicité, donc de normalité et de paranormalité,
gradués ici de 0 à 7 pour se fixer les idées.
Pour chaque être, quel que soit sont degré dans la Divinité,
il existe deux orientations, qui sont finalement la facteur le plus important:
l'ascension ou le retour l'Univers TOTAL, à l'Alternation, à la normalité,
et la déchéance ou l'aggravation de la Négation de l'Univers TOTAL,
l'évolution vers une paranormalité plus grande.

Bref, le Paranormal n'était pas ce que l'on disait et là où l'on disait qu'il était.
Ce n'était pas une affaire d'explication ou pas d'explication scientifique,
mais le Paranormal, le vrai, était simplement le Problème de la Négation de l'Univers TOTAL.
La Parapsychologie est faussée à la base même quand on ignore l'Univers TOTAL
et quand on ne prend pas en compte le Problème de la Négation.
La Négation est la Racine de tous les mystères.
Et la Parapsychologie au vrai sens du terme est simplement l'étude du Phénomène de la Négation,
donc l'étude du Paranormal au vrai sens du terme.
C'est à la lumière l'Univers TOTAL que le phénomène peut enfin être compris de manière exacte...
Quand les esprits paranormaux étudient le Paranormal,
c'est pour des applications militaires par exemple, c'est pour construire des armes psychotroniques,
c'est pour mieux dominer le monde, contrôler les esprits (Mind Control),
c'est pour harceler en réseau, livrer une guerre aux autres ou les torturer (Gang Stalking), etc.
Mais quand les esprits normaux étudient le Paranormal (comme je le fais),
c'est pour mieux comprendre les esprits paranormaux et les démasquer au grand jour,
c'est pour se libérer de leur joug et de leur tyrannie (le joug de la Négation),
c'est pour les combattre en vertu de la Loi de la Double Négation,
c'est pour bâtir un monde d'Alternation où les êtres négatifs n'ont plus leur place...

Je commence par faire une très grande distinction entre phénomènes "inexpliqués" et phénomènes "paranormaux". Une très grande mise au point s'impose aujourd'hui sur la question. Car le mot "paranormal" signifie littéralement "à coté du normal" ou même "contre le normal". Ce qui est "paranormal" est donc forcément "anormal" si l'on s'en tient au sens très précis des mots que l'on emploie. Et inversement une chose "anormale" commence à être "paranormale". Le reste est ensuite une question de degré dans l'"anomalie". On parle de "paranormal" quand l'anomalie atteint un certain degré, quand la chose dépasse grandement les frontières de la normalité, c'est-à-dire quand elle devient très contraire à l'Alternation, aux lois de l'Univers TOTAL.

Là où il y a quelque chose d'"anormal" (c'est-à-dire contraire à l'Univers TOTAL, à l'Alternation), là est toujours impliqué quelque part un être "paranormal", un esprit de Négation. L'"anomalie" est l'indice de la présence d'un être "paranormal", un être hautement "anormal", une incarnation de la Négation de l'Univers TOTAL. Pour le dire en termes bibliques, là où quelque chose ne tourne pas bien rond (c'est-à-dire là où cela ne fonctionne pas selon l'Alternation), là se cache quelque part un diable, un démon, un esprit de Négation, une entité négative.

Et maintenant, ce n'est pas parce qu'on ne sait pas expliquer une chose qu'elle est "paranormale" ou "anormale". Les phénomènes "inexpliqués" (selon les connaissances que l'on a à un moment donné, ou selon les éléments dont on dispose) sont juste... "inexpliqués". Et même, comme on le voit à partir de maintenant, quand bien même un phénomène est bien expliqué scientifiquement (car maintenant tout est expliqué ou explicable dans la Science de l'Univers TOTAL), cela n'empêche pas du tout qu'il continue d'être "paranormal", "anormal", "à coté du normal", "contre le normal", etc.

Par exemple, le fait d'expliquer un crime ne le rend pas pour autant "normal"! Il est toujours "anormal", il est "paranormal". Un être "normal" ne commet pas de crime, mais un être "paranormal" ou "anormal", si! Un être peut se trouver dans un état "anormal" parce qu'il est sous l'influence, la possession ou l'emprise d'un être "paranormal", d'une entité négative. S'il ne s'agit pas d'une emprise, alors c'est lui l'entité négative en question. Le mot "paranormal" signifiera donc maintenant: "Ce qui se rapporte à la Négation, qui implique un être négatif, une entité négative". Là on y est, les mots veulent vraiment dire quelque chose, ils disent ce qu'ils doivent dire exactement...

On ne qualifiera donc plus de "paranormal" ce qui est Divin, c'est-à-dire qui se rapporte à l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, à la Réalité même, à la Etre, à la Vie (la vraie), bref à ce qui est NORMAL, à ce que le monde aurait dû être mais n'est pas.

L'Univers TOTAL est la grande Machine Informatique Vivante, son Informatique est Unaire.
Toutes les psychés, tous les esprits, toutes les entités, tous les êtres, etc., sont des objets de cette Informatique Unaire.
Tout ce qui fonctionne selon les lois fondamentales de cette Machine est NORMAL, sinon ANORMAL, PARANORMAL...

L'Univers TOTAL, la Grande Machine Informatique Vivante

A l'échelle la plus fondamentale de l'Univers tout est numérique,
tout est de l'information pure, l'information unaire, faite d'une seule information de base.
Pour plus de détails, voir L'Univers TOTAL : la Grande Information, la Grande Machine !.

Selon la définition courante de la "parapsychologie", c'est l'étude de l'interaction entre la psyché (l'esprit) et la matière, et en particulier l'environnement. On considère par exemple comme un phénomène "parapsychologique" le fait de pouvoir agir sur les objets environnants (en les déplaçant par exemple) par la seule action de la pensée de la psyché, de l'esprit, sans contact mécanique (sans les toucher avec la main par exemple). On qualifie cet aspect de la parapsychologie de "kinèse". Est aussi "parapsychologique" le fait de pouvoir par son esprit agir sur des organismes. Et pour aller plus loin encore, on peut englober l'action d'une psyché sur une autre psyché, et là on aborde les questions comme la "télépathie" par exemple.

Et pour aller plus loin encore on intégre aussi en "parapsychologie" tous les phénomènes de "cognition", le fait pour une psyché d'être informée des choses de l'Univers, et en particulier les événements. On parle en particulier "pré-cognition" le fait pour une psyché de savoir à l'avance ce qui va se passer. Etc., etc., etc. (Pour plus de détails, voir L'Univers TOTAL et la Cognition).

Avant de se lancer dans ces études de "parapsychologie" et des phénomènes que nous venons d'énumérer, encore faut-il comprendre ce qu'est vraiment la "psyché" et tout simplement comprendre la nature profonde des choses, ce qu'est fondamentalement l'Univers (en l'occurrence l'Univers TOTAL), comment il fonctionne. Si on le sait, alors on sait aussi du même coup de quoi les choses et les êtres sont capables ou pas, ce qui NORMAL ou pas, PARANORMAL ou pas. Sinon, on ne sait pas vraiment de quoi on parle.

Comprenons maintenant que l'Univers TOTAL est la grande Machine Informatique Vivante, fonctionnant avec Informatique Unaire. A l'échelle la plus fondamentale de l'Univers (l'échelle Alpha), tout est de information pure (en l'occurrence de information unaire), tout est numérique.

Donc toutes les choses, tous les êtres, en particulier notre psyché (notre esprit, notre mental) sont des objets informatiques, tout fonctionne selon l'Informatique Unaire. A ce niveau donc, il n'y a plus de séparation entre la psyché d'un être donné et les autres choses de l'Univers, que ce soit les objets matériels, les autres organismes ou les autres psychés, etc. Tous sont des objets informatiques, tous sont unis dans un seul Fonctionnement, celui de la Machine Vivante qu'est l'Univers TOTAL, celui de l'Organisme Vivant qu'il est.

Par conséquent donc, tout cerveau a potentiellement la faculté d'être en interaction avec toutes les choses et tous les êtres de l'Univers TOTAL, de communiquer avec eux, d'interagir avec eux, d'agir sur eux, en bien ou en mal. Avoir cette faculté d'interagir avec toutes les choses de l'Univers, n'est pas "paranormal", c'est tout ce qu'il y a de plus NORMAL! Ce n'est pas non plus de la "parapsychologie" mais la psychologie la plus NORMALE qui soit, Fonctionnement le plus NORMAL des choses. Cette Logique et ce Fonctionnement Normal est ce que j'appelle l'Alternation...

Cerveau en mode Négation ou en mode Alternation

A l'échelle la plus fondamentale de l'Univers,
l'échelle numérique (dite aussi psycho-informatique),
le Cerveau a deux modes de fonctionnement:
le mode Négation ou Zéro (0) et le mode Alternation ou Un (1).
Ce sont aussi deux conceptions du Zéro (la notion de Vide)
ou aussi de l'Egalité (le verbe ETRE):
le mode Négation (0 = 0) ou Identité ou Droite,
et le mode Alternation (0 = 1) ou Equivalence ou Cycle.
On peut imaginer cela comme un interrupteur que l'on met en position 0 ou 1.
Le mode 0 signifie qu'on est déconnecté de l'Univers TOTAL,
et le 1 signifie donc qu'on est connecté à l'Univers TOTAL.
Le mode NORMAL du fonctionnement du Cerveau est le mode Alternation.
Et le mode PARANORMAL est le mode Négation .
Quand on décide de NIER l'Univers TOTAL en se mettant dans le mode 0,
on incarne alors la Négation, le Paranormal.
Puis quand on décide ou que l'on désire revenir à l'Alternation,
on n'incarne plus la Négation mais à partir de ce moment on en devient la victime,
car les entités négatives vont s'opposer à ce retour,
elle agiront constamment pour nous maintenir dans la Négation
en mettant notre cerveau dans le mode 0.
Une lutte et même une vraie guerre s'engage contre eux
pour sortir de l'état de Négation ou de leur monde de Négation.

Nous verrons dans la seconde partie des exemples d'êtres de nature négative, des humains qui sont paranormaux au vrai sens du terme, des démons ou diables en chair et os, pour le dire en termes bibliques. Je parlerai d'expériences que j'ai vécu à Pagouda au Togo et de la Bataille Paranormale de Verdun en France. Je parlerai d'un étonnant vécu de "Mind Control" (ou "Contrôle Mental").

Voilà le Mystère du Paranormal élucidé, et ce mystère est le Mystère de la Négation. Quand on a compris cela, on a compris aussi la vraie nature du monde (un monde tout entier paranormal), la cause profonde de tous les maux du monde...

Le Paranormal n'est pas où l'on pense, nous l'avons constamment sous les yeux et il semble Normal!
Les bonnes questions à se poser pour démasquer enfin le vrai Paranormal, la Négation!

Le phénomène d'EMI ("Expérience de Mort Imminente") ou de NDE ("Near Death Experience") à la lumière de l'Univers TOTAL

Du fait de la Négation, le "paranormal" est devenu en fait la NORME, ce qui empêche le monde de comprendre la vraie nature des choses, de démasquer la Négation. Beaucoup de choses sont considérées comme "normales", alors qu'en réalité elles sont "paranormales"! Le Phénomène Négation ou Phénomène Diable est donc le Paranormal. Nous avions le Paranormal constamment devant les yeux, nous ne voyions que lui, mais il maintient le monde entier dans un état d'hypnose collective, nous l'appelions le "Normal"...

La vidéo suivante présente un témoignage sur ce qu'on appelle l'"Expérience de Mort Imminente" (EMI), en anglais "Near Death Experience" (NDE). Ils sont des millions à travers le monde à avoir vécu cette expérience, et des dizaines voire des centaines de milliers en France, ce qui est tout simplement énorme! On a par exemple tendance à classer les EMI parmi les phénomènes paranormaux, alors que le vrai Paranormal est ailleurs. Regardez plutôt la vidéo, et après on en discute, et on essaie enfin de comprendre...

La formidable EMI ("Expérience de Mort Imminente") de Jean Morzelle.
On a tendance à classer ce genre d'expérience parmi les phénomènes "paranormaux",
juste parce qu'on ne sait pas les expliquer dans les sciences actuelles.
Mais c'est la mort qui est anormale, paranormale,
et pas le fait de découvrir qu'il existe une vie après la mort, voyons!
Redisons-le, et c'est important: la vie est normale, c'est la mort qui est paranormale.
Ce qui est paranormal, c'est le fait que notre monde et notre vie soient coupés de l'autre monde, de l'autre vie!
Le paranormal, c'est un monde dont la biologie (la science dite de la "vie")
ainsi que sa cousine l'anthropologie (la science qui se donne pour but d'étudier les origines et l'histoire des "humains")
interrogent les squelettes et les ossements (bref les morts!) pour connaître l'"origine de la vie"!

L'Univers TOTAL contre l'Anthropologie Macabre, l'Anthropologie du Diable!

Le paranormal, c'est de ne pas (ou plus) percevoir l'Univers TOTAL la Réalité TOTALE,
c'est d'être coupé de l'Univers TOTAL, la Vie elle-même, la VRAIE Vie, l'Origine, la Source et le But de la Vie!
Le paranormal, c'est de devoir se demander si l'autre monde ou l'autre vie existe!
Le paranormal, c'est le Mystère de la Négation dans notre monde, qui fait nier les autres mondes!
Oui, le Mystère de la Négation qui est tout simplement le Mystère du Serpent d'Eden (Genèse 3: 1-5)
(pour plus de détails, voir "Toute la Lumière sur le Mystère nommé Satan le Diable)!
Le paranormal, c'est d'être obligé de frôler la mort ou d'en réchapper pour découvrir la réalité de l'au-delà,
la Vie perdue que tout est étrangement fait pour empêcher de retrouver!
Le paranormal, c'est, quand on a vécu cette expérience comme Jean Morzelle,
de devoir se taire pendant 40 ans, de craindre de dire ce que l'on a vécu et vu comme étant la vérité,
de peur de se voir envoyer en psychiatrie par des psychés de Négation, les visages du Serpent d'Eden!
Le paranormal, c'est d'échapper des griffes de la mort
pour se voir enfermer en psychiatrie parce que l'on a dit la vérité sur la vie!
Le paranormal ce n'est pas l'EMI de Jean Morzelle mais ce qui l'a provoquée,
à savoir de recevoir un coup de fusil dans la poitrine pendant un service militaire.
Le paranormal, c'est la guerre ou l'armée ou ce qui rend tout cela nécessaire.
Le paranormal, c'est la Bataille de Verdun pendant la première guerre mondiale,
une bataille parmi les plus effroyables de l'histoire, qui a fait 300 000 morts,
et tout cela pour Rien ou plutôt pour le Diable!

Bataille de Verdun

Le paranormal, c'est l'Ossuaire de Douaumont et son immense cimetière à perte de vue,
où gisent sous des croix blanches des centaines de milliers de squelettes, de vies sacrifiées par (et pour) le Diable!

Ossuaire et cimetière de Douaumont

Le paranormal, ce sont les ossements de plus de 130 000 soldats inconnus français et allemands,
qui ne se connaissaient pas, mais qui ont été envoyés s'entretuer et se massacrer mutuellement.
Eux qui ont été divisés et qui ont été faits ennemis les uns pour les autres,
les voilà maintenant intimement unis dans les catacombes de l'Ossuaire,
sans qu'on puisse savoir qui est français et qui est allemand,
à plus forte raison de savoir qui ils sont, comment ils s'appellent...

Osemments de l'Ossuaire de Douaumont

Le paranormal, c'est la face cachée de cette guerre et de toutes les guerres de ce monde.
Le temps est venu enfin de découvrir le vrai visage de tous les problèmes et de toutes les horreurs de ce monde,
à savoir des femmes et des hommes ennemis de l'Univers TOTAL, la Vérité, la Lumière et la Vie.
Des femmes et des hommes qui incarnent la mort, qui font la guerre à ceux qui parlent de l'Univers TOTAL la Vie!

Les gardiens des paradigmes de la Négation
Le paranormal, c'est le Mystère que la Bible nomme Babylone la Grande (Révélation chapitres 17 et 18),
le Mystère de la Diablesse (le Diable au féminin), la "femme" qui combat la Vérité
avec tous les pouvoirs de la Bête immonde, la Dragon, le Diable (Révélation 12: 7-12),
la femme qui incarne la méchanceté, la femme "ivre du sang des saints et des témoins de Jésus" (Révélation 17: 6),
la "femme chez qui on a trouvé le sang des prophètes et de tous ceux ont été tués sur la terre" (Révélation 18: 24).
Là où il y a eu une bataille aussi épouvantable que la Bataille de Verdun,
là où il y a un Ossuaire, un cimetière comme celui Douaumont et beaucoup de cimetières de ce genre dans le coin,
bref là où ça pue autant la Mort, c'est qu'un Mystère du genre Babylone la Grande
habite dans la région de génération en génération, changeant d'apparence et de mode de destruction des innocents.
Les formes de la guerre changent, mais le Mystère demeure, le Paranormal doit être enfin démasqué...

Le paranormal, c'est une juge des enfants de Verdun qui arrache les enfants de la femme et l'homme qui font la Science de Dieu,
la Science qui fait découvrir la Réalité TOTALE, qui fait comprendre que le témoignage de Jean Morzelle est vrai!
Le paranormal, ce sont des voisins qui ont calomnié auprès des services sociaux
ceux qui font la Science de Dieu pour que leurs enfants leur soient arrachés!
Le paranormal, ce sont les choses étranges que vivent au quotidien ceux qui font la Science de Dieu
de la part de ces voisins que l'oeil ordinaire voit comme des "humains normaux" mais qui cachent en réalité une autre nature!
Le genre de choses incroyables (mais vraies!) qu'il faut peser ses mots pour les dire,
qu'il faut trouver les mots justes pour les expliquer et les faire comprendre,
ou alors qu'il faut comme Jean Morzelle attendre 40 ans pour les raconter au monde,
à moins de ne pas craindre d'être victime d'un autre complot de tous ces gens maléfiques pour être interné en psychiatrie!
Ils sont devenus des êtres du Néant, des incarnations de la Mort, ils sont la Mort en chair et en os,
parce qu'ils NIENT l'Univers TOTAL qui est la Vie elle-même, l'Origine, la Source et le But de la Vie!
Ils se sont coupés de l'Existence et de la Vie, ils sont donc vides de toute existence et de toute vie réelle.
Ils ne peuvent donc pas venir à l'existence et vivre
s'ils ne volent pas l'existence des autres, ou si, tels des prédateurs, ne prennent pas de force la vie de leurs victimes.
Ils ne peuvent pas vivre s'ils n'envoient donc pas d'autres dans le Néant à leur place ou s'ils ne se nourrisent pas de leurs vies!

Babylone la Grande la Femme Vampire

Le paranormal, ce sont ces femmes et ces hommes qui détruisent des vies, des familles,
qui se nourrissent du sang, de la vie et des souffrances de leurs victimes.
Ces femmes et ces hommes qui ne peuvent pas être heureux s'ils ne font pas souffrir les autres,
qui ne peuvent pas avoir leurs propres enfants s'ils ne privent d'autres de leurs enfants.
Le paranormal, ce sont ces psychés de Négation, ces ennemis de l'Univers TOTAL, de la Vérité et de la Lumière,
qui étouffent la Vérité, qui cachent au monde la Réalité, qui enfement le monde dans LEUR réalité de Négation.
Etant devenus des maîtres du Monde de Négation, les démons gardiens de cet Enfer, ceux qui font qu'il est ce qu'il est,
ils doivent cacher au monde non seulement leur vrai visage et leur vraie nature mais surtout l'existence de la vraie Vie.
Ils doivent enfermer les autres dans leur monde de Négation car les autres leur servent de nourriture et de source de vie.
Dans le pacte de Négation qu'ils proposent ou imposent aux autres,
ceux-ci y perdent leur âme, leur vie, ils "vendent leur âme au Diable" s'ils acceptent (Matthieu 4: 1-10).
Connaître la réalité des choses, la vérité, la lumière, c'est retrouver la vie et sauver les autres.
C'est pourquoi donc justement ces êtres Négation sont les premiers à envoyer en psychiatrie ou à traiter de fous
ceux qui osent dire la réalité des choses pour ouvrir les yeux des autres!
Ce sont donc les tueurs par excellence des prophètes et des serviteurs de la vérité et de la lumière.
En son temps, le Christ a eu fort à faire avec ces incarnations du Serpent d'Eden (Genèse 3: 1-5).
C'est à leurs semblables qu'il a dit ceci:
"Serpents, progénitures de vipères,
comment pouvez-vous fuir le jugement de la géhènne?
" (Matthieu 23: 33).

On qualifie d'EMI positive le genre d'EMI qu'a fait Jean Morzelle.
Les personnes qui ont fait ce type d'EMI ont simplement eu un aperçu de la vraie Vie,
celle qui s'offre à eux pour le genre de personnes qu'elles sont.
La grande majorité des témoignages des "expérienceurs" (comme on les appelle) sont de ce type,
ce qui ne veut pas du tout dire que des gens ne font des EMI négatives!
Ceux-ci sont au moins tout autant nombreux que les premiers, et eux ont eu un aperçu de la géhenne qui les attend
(Matthieu 10: 28; 13: 41, 42; 25: 41; Révélation 20: 1-3, 10-13),
c'est-à-dire un monde de Négation pire que celui-ci, où ils doivent apprendre cette simple chose:
"Tu dois aimer ton prochain comme toi-même" (Luc 10: 27, 28),
car tous les êtres sont de la même Essence Divine,
et donc que le mal fait à l'autre c'est le mal fait à soi-même.
Le but de la vie dans ce monde de Négation (cet Enfer) était d'apprendre cela,
et si la leçon n'est pas apprise, elle le sera de manière plus douloureuse dans le prochain Enfer, qui est pire!



C'est cette vie future peu glorieuse que voient ceux qui font les EMI négatives,
c'est-à-dire les femmes et les hommes qui ont fait de la vie des autres un enfer dans ce monde...
Ce genre d'EMI leur a été donné aussi pour leur servir d'avertissement,
mais aussi pour qu'ils disent au monde la vérité sur l'Univers et les choses, sur la Réaltité TOTALE,
pour sauver les autres et donc sauver eux-mêmes s'ils acceptent de dire cette vérité.
On peut voir cela simplement comme un acte d'amour à leur égard, une seconde chance qui leur a été donnée,
que certains savent saisir pour changer, mais que d'autres non, et tant pis pour eux...
Le fait est qu'en général ils ne crient pas cette expérience négative à la face du monde,
qui dévoilerait tout simplement aussi ce qu'ils sont.

Le paranormal, c'est la mort qui a frappé Lazare
et pas le fait que le Christ l'ait fait revenir à la vie (Jean 11: 17-44).
On le répète une dernière fois: la vie est normale, c'est la mort qui est paranormale,
donc le paranormale, ce sont les gens qui invarnent la mort.
Le paranormal, ce sont les gens qui accusent faussement le Christ
et le crucifient à Golgotha (Jean chaitres 19 et 20),
et non pas le fait que Dieu (l'Univers TOTAL) ressuscite le Christ qui a ressuscité Lazare.
Le paranormal, ce n'est pas la résurrection des morts qui se profile à l'horizon maintenant,
avec la Science de l'Univers TOTAL la vraie Science de Vie, la science de la VRAIE Vie.
Mais le paranormal, ce sont ces femmes et ces hommes de Négation
qui tuent les visages de Dieu dans leur monde tout entier Paranormal,
qui assassinent les serviteurs de la vérité et de la lumière (Révélation 12: 10, 11).
Le paranormal, ce sont ces visages du Mal, qui passent pour être les plus normaux du monde,
mais qui sont la cause la plus cachée de tous les problèmes et de tous les maux du monde.
Bref, le Paranormal, le vrai, c'est le Diable qu'incarnent ces femmes et ces hommes...
Voilà donc les bonnes questions à se poser pour découvrir où est le vrai Paranormal,
les questions à se poser pour enfin élucider le Mystère, tous les mystères du monde...

Les Mystères d'Afrique, de France et du Monde éclairés par la Science de l'Univers TOTAL.
La guerre finale entre les forces de Négation et les forces d'Alternation, entre le Paranormal et le Normal...

Sommaire du sous-titre

A Pagouda, au pays Kabyè, au Togo, en Afrique noire, j'en ai vu toutes les couleurs en matière de paranormal...
Je disais que j'avais vu Satan le Diable... mais je n'avais en fait encore rien vu!

Le pays Kabyè, le pays du Kinaou, du Hama, des Aléwa et des Aféla...
Là où j'ai compris qu'il existe une catégorie d'humains qui se nourissent de la vie des autres.

C'est à Pagouda au Togo que la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu a muri. A Pagouda donc, l'Univers TOTAL m'a fait voir des choses vraiment étranges, très étranges, j'ai vécu le paranormal à fond, j'en ai vu de toutes les couleurs, qui ont mis à très rude épreuve mon esprit cartésien, mon esprit de Thomas (Jean 20: 24-29)...

Scorpion d'Enfer

Dans notre maison à Pagouda, que j'ai surnommée la "Maison Infernale" à cause de tout ce qui s'y passait.
Cette maison est la seule électrifiée dans le proche voisinage,
ligne électrique construite à nos propres frais, pour pouvoir faire la Science de Dieu dans cet endroit particulier,
un grand laboratoire pour découvrir les choses les plus cachées du monde et les expliquer scientifiquement.
Quand je dis "expliquer", je parle enfin d'une vraie explication scientifique,
dans une vraie science, celle fondée sur le bon paradigme: l'Univers TOTAL.
La science qui fait enfin la lumière sur la question de Dieu fait aussi toute la lumière sur la question du Diable.
Dieu est la Lumière, la Vérité et le Bien, il n'a rien à cacher,
il ne demande qu'à faire toute la Lumière sur toutes les choses.
Mais le Diable est les Ténèbres, le Mensonge et le Mal, il a tout à cacher,
il a tout à NIER, tout intérêt à mentir sur les choses, leurs vraie nature, et en particulier sur lui!
Donc faire cette la Science de Dieu signifie avoir déclaré la guerre au Diable.
C'est ce que je vais commencer à apprendre à Pagouda, et bien plus encore maintenant à Verdun en France.
L'Afrique noire est célèbre pour la noirceur de ses "nuits noires" dans les régions peu électrifiées comme à Pagouda.
Au Togo il y avait très souvent des coupures d'électricité,
mais à Pagouda, ces coupures prennent une tournure très particulière.
Pagouda, c'est au pays Kabyè, le pays du Kinaou, du Hama, des Aléwa et des Aféla,
autrement dit le pays de gens "clairvoyants, qui ont des pouvoirs occultes, des humains-diables, des sorciers".
A Pagouda, dans la terrible noirceur de l'obscurité pendant les coupures nocturnes de courant,
il se passe beaucoup de choses bizarres, très étranges dans les ténèbres.
Ce que l'on voit dans le bocal de l'image de droite est un scorpion.
Tout un autre mystère, une autre histoire paranormale...
(pour plus de détails, voir Le pays Kabyè, le pays du Kinaou, du Hama, des Aléwa et des Aféla).

Au pays Kabyè (dont Pagouda fait partie), un certain nombre de mots désignent des choses relevant du paranormal. Le mot "kinaou" signifie "clairvoyance"; le mot "hama" désigne le "pouvoir paranormal" en général; le mot "éléou" (au pluriel "aléwa") signifie "diable" ou "démon"; et enfin le terme "éféléou" (au pluriel "aféla") est généralement traduit par "sorcier" mais son sens exact est "humain-diable". Un "éféléou" est réputé pour être un "mangeur d'âme" ou un "mangeur de vie". C'est donc plus que quelqu'un qui tue par des pouvoirs paranormaux, mais quelqu'un qui se nourrit de ses victimes. Ces facultés paranormales sont très courantes et très banales chez les Kabyè, plus généralement dans les tribus du nord du Togo, et plus généralement encore au Togo et en Afrique Noire, l'Afrique des Mystères.

Un jour que je suis allé avec ma femme et mes enfants faire les courses au marché traditionnels de Kétao (ma ville natale à 15 kilomètres de Pagouda), mon fils a été soudain pris d'un très étrange malaise. Il s'était trouvé vidé de ses forces et de son énergie, et est devenu tou mou comme un mollusque sans os. Ayant vite discerné que ce qui se passait est d'origine paranormale (diabolique) nous l'avons vite conduit dans la voiture, nous avons ouvert nos Bibles et nous avons prié intensément. Et petit à petit, son esprit et ses forces lui sont revenus. C'était si impressionnant que la chose a circulé dans tout le marché et dans Kétao. Ma mère ayant appris ce qui s'est passé m'a appelé au téléphone et m'a très sévèrement réprimandé et m'a ordonné de ne plus circuler dans le marché de Kétao avec ma femme et mes enfants qui ne connaissent pas le milieu et ses dangers, donc sont proies faciles potentielles pour les "aféla" (les "sorciers" ou "humains-diables") qui viennent des quatre coins du pays Kabyè pour le marché de Kétao (qui se tient chaque mercredi).

Quand plus tard j'ai rendu visite à ma mère, elle m'a répété cette mise en garde et a profité de l'occasion pour me raconter un fait concernant un homme que j'ai souvent croisé à Kétao. Dans une conversation que cet homme a eu un jour avec ma mère un jour de marché, il s'est plaint en disant que ce jour-là "la chasse fut maigre pour lui et ses compagnons" (qui donc tous des "aféla"). L'homme expliqua que ce jour du marché ils n'ont pu "attraper que trois âmes à manger". D'habitude donc, ils en attrapaient plus que cela dans la foule. Les esprits naïfs, faibles, sont des proies plus faciles à attraper. Mais dès que l'esprit a un peu de force ou résiste, cela leur pose des problème.

J'ai suivi les recommandations de la mère en ne me promenant plus avec ma famille au marché de Kétao, et plus encore au marché de Pagouda qui est encore plus dangereux en matière "aféla". Mon fils a déjà eu un jour un cauchemar terrifiant où il s'est fait tuer (dans le cauchemar) par une araignée géante très hideuse aux grandes mandibules, qui ont une forme très spéciale qu'il avait du mal à nous décrire. Et il nous explique qu'un jour où l'on était au marché de Pagouda, une femme le regardait d'un regard très étrange, elle avait devant elle des ignames qui avaient exactement la forme des mandibules de cette araignée. Et moi-même j'ai eu une vision dans laquelle nous sommes retrouvés dans une maison qui s'avère être une maison d'"aféla". Quand j'ai réalisé le danger, j'ai demandé aux miens de courir vite comme moi et de sortir de la maison. Puis les "aféla" se sont mis à nous poursuivre, et à mon très grand désaroi ils ont réussi à attraper ma fille. Je me suis réveillé sur scène horrible, en priant qu'elle n'anonce rien de funeste pour ma fille. Et aujourd'hui, c'est exactement la situation que nous vivons dans la Meuse: Mes enfants ont été arrachés par les diablesses et des diables de Verdun (j'en reparlerai plus loin), mon fils a vécu un enfer dans la Maison de l'enfance de Stenay (ville qui soit dit en passant traîne une tradition de "ville du Diable"), ma fille est encore prisonnière des diablesses et des diables de Verdun.

Stenay la Ville du Diable

Il se passe des choses paranormales dans la Meuse en France
comme hier nous avons vécu des choses paranormales au pays Kabyè au Togo.
Pour plus de détails, voir le document: Mon enfer dans la Maison de l'enfance de Stenay...

Quand à Kétao ma mère me sommait de ne plus me promener avec ma femme et mes enfants dans le marché de Kétao ou de Pagouda, cela ne signifie pas forcément que toute personne étrangère au milieu (et en particulier venant de France comme les miens) courent un danger dans ces marchés. Car des touristes y circulent aussi sans forcément qu'il leur arrive ce qui y est arrivé à mon fils. Mais c'est vrai aussi qu'ils n'y vont pas souvent comme nous y allions. Et surtout il faut comprendre que ma famille et moi nous sommes particulièrement la cible des diables parce que je fais la Science de Dieu. Toute faille chez nous peut être fatale, là où la plupart des gens ne risqueront rien ou pas grand chose, sauf les malheureux que ces "aféla" arrivent à attraper dans la foule, comme l'un d'eux l'a expliqué à ma mère.

La vérité qu'il faut maintenant comprendre (et à ne plus prendre à la lègère) est qu'il existe bel et bien sur terre des humains qui ne sont pas ce que l'oeil ordinaire voit, des humains-diables, des prédateurs qui, tels des serpents ou des fauves, se nourrissent des âmes et de la vie des autres. Rien qu'en France, 140 000 enfants sont arrachés à leurs parents chaque années dont 77000 abusivement (ce qui fait 50%). Ce sont autant de drames de familles, souffrances d'enfants.

Les femmes et les hommes monstrueux qui sont coupables de ces crimes contre des enfants et des familles ne sont rien d'autres que des "afela" comme ceux dont il est question au pays Kabyè. Les formes sont différentes (encore que...) mais la logique est la même, celle des diablesses et des diables, celle de gens paranormaux, de gens aux antipodes de la Divinité et de l'Amour, des esprits de Négation ennemis de Dieu (l'Univers TOTAL). Leurs proies favorites et leurs cibles privilégiées sont des gens qui ont la divinité en eux... C'est leurs semblables qui ont de tout temps tué les prophètes et crucifié le Christ à Golgotha, et ce sont eux qui mènent une guerre à celui qui fait la Science de Dieu.

A Pagouda, l'Univers TOTAL (Dieu) m'a appris à ne plus laisser mon esprit cartésien devenir un handicap, il m'a appris à ne pas être crédule, mais à ne pas non plus tomber dans l'autre extrême: qui dans le meilleur des cas est simplement le doute de Thomas, et dans le pire l'esprit de Négation en passant par l'esprit sceptique. L'Univers TOTAL m'a appris ne plus dire que deux choses X et Y sont absoulement sans lien dans l'Univers TOTAL, car tout est lié dans l'Univers TOTAL, il est un TOUT inséparable. Il m'a donc appris à bannir de mon vocabulaire les mots comme "hasard", "coincidence", "malchance", etc., qui sont en fait des mots de la Négation est des êtres négatifs pour cacher la nature des choses, et plus précisément leurs rôles dans tout ce qui se passe sur la scène du monde. TOUT a donc une explication rationnelle, mais à condition de ne pas se laisser enfermer dans la rationalité de Négation, dans la logique du Diable...

Loi du XERY et du Cycle 1

Sur la plate-forme du puits de notre maison de Pagouda (puits construit le 15 mai 2006),
j'ai gravé deux lois importantes de la Science de l'Univers TOTAL:
la Loi du XERY ou "X ER Y" ou encore "X = Y" (ou Loi de l'Equivalence Universelle),
ainsi que la Loi du Cycle 1, à savoir: "0 = 1", la forme réduite de la Loi de l'Alpha et de l'Oméga.
(pour plus de détails, voir La Division par Zéro fait entrer la Science et la Technologie dans une Nouvelle Dimension).
Ces Lois sont équivalentes, l'une ou l'autre exprime la Formule de l'Univers TOTAL,
la forme informatique de cette Loi étant: U = UU ou 0 = 00
(pour plus de détails, voir L'Univers TOTAL : la Grande Information, la Grande Machine !
et Physique Quantique de l'Univers TOTAL, la Physique du TOUT
et Générescence et Structure FRACTALE).
C'est dans ce Laboratoire particulier que fut Pagouda, confronté très intensivement aux phénomènes paranormaux
(que les paradigmes des sciences actuelles sont incapables d'expliquer)
que la véracité et les sens profonds de lois ont été compris.
Celui qui comprend ne serait-ce que la simple équivalence "0 = 1" et toutes ses impications
a enfin compris compris l'Univers, le monde, la Réalité TOTALE!
Tous les plus profonds secrets de l'Univers TOTAL sont résumés sous ce puits de Pagouda,
gravés dans le ciment, en souvenir de la Science de l'Univers TOTAL qui a été développée là.
L'égalité 0 = 1 à l'air fausse, anormale et même paranormale!
Et pourtant c'est la Loi même du NORMAL, de l'Univers TOTAL, c'est sa Négation qui est PARANORMALE!
Cette Loi (et toutes ses formes équivalentes) est l'ANTIDOTE même contre le Paranormal,
contre la Négation, le Phénomène Diable!

Cerveau en mode Négation ou en mode Alternation

Qui sait raisonner avec ces lois protège son esprit contre la Négation,
parce que justement la Négation a pour conséquence de faire raisonner complètement à l'opposé de l'égalité 0 = 1.
C'est le genre de vérité scientifique que la Négation a de tout temps déclaré fausse ou paradoxale,
parce que c'est la Loi même de l'Univers TOTAL que la Négation NIE!
La Négation n'a donc plus de prise sur un cerveau qui fonctionne avec cette Loi:

Réglage du Cerveau sur le mode Alternation

Cela veut dire donc que les entités négatives, les démons, bref le Diable
oeuvreront constamment pour remettre notre cerveau en mode Négation
(mode 0 = 0 ou simplement le mode 0),
car c'est dans ce monde de fonctionnement de notre psyché qu'ils ont un pouvoir sur nous.
En nous privant du pouvoir d'Alternation (mode 0 = 1 ou simplement le mode 1),
ces entités se nourrissent en quelque sorte de notre pouvoir qui devient le leur.
En effet, il y a deux façons de dominer un adversaire:
être plus fort que lui (mais rien n'est plus fort que l'Univers TOTAL et sa loi 0 = 1),
ou alors l'empêcher d'user de son pouvoir, le ramener à 0 tandis qu'on se sert du sien.
Plus exactement, la Négation qui n'a pas de pouvoir en soi (car 0 = 0 a un pouvoir nul),
récupère le pouvoir d'Alternation ou 0 = 1 qu'il a neutralisé chez l'adversaire.
Autrement dit, tout se passe comme si la Négation a échangé son pouvoir nul 0 = 0 contre 0 = 1.
Plus simplement et moins techniquement, les entités négatives,
parce qu'elles sont par nature vides de tout vrai pouvoir, énergie et vie,
(puisque justement elles NIENT le Pouvoir qu'est l'Univers TOTAL donc s'en privent)
doivent se nourrir du pouvoir, de l'énergie et de la vie de leurs victimes.
Etant déficitaire en énergie positive mais excédentaire en énergie négative,
une entité négative doit donc troquer son énergie négative contre l'énergie positive.
Elle doit rendre négative la victime pour qu'elle puisse avoir de la positivité, la seule vraie énergie.
Exactement comme une personne endettée cherche à filer sa dette à autrui
donc a soutirer par ce mécanisme les ressources de la victime.
C'est ainsi que le Diable oeuvre pour qu'on lui vende notre âme
(car il a une âme négative donc sans valeur positive, sans valeur tout simplement),
et le cas échéant prend les âmes de force.
Pagouda a été un lieu de grand combat contre la Négation et les entités négatives,
bataille qui atteint son paroxysme à Verdun dans la Meuse...

Le mystère du Démon sur le plafond et de l'Enfant paranormal qui se livre à un jeu étrange au-dessus de nos têtes...
L'une des tortures mentales les plus affreuses que l'on peut vivre au quotidien...
C'est à Verdun dans la Meuse que ce mystère montrera enfin son visage...

A Pagouda, dans notre Maison Infernale, nous avons vu de toutes les couleurs en matière de paranormal, des choses qu'il faut vivre pour comprendre, des choses qui racontées suscite dans le meilleur des cas une très grande incrédulité comme ce que je suis en train de révéler concernant cette famille, et dans le pire on vous prend pour un fou. Et pourtant ce que vous dites est vrai, c'est la réalité même! Très étonnante, très étrange, mais vraie. Beaucoup de choses vécues à Pagouda ont trouvé des explications dans la Science de Dieu, car chaque expérience vécue de la part du Diable met à rude épreuve la science, lui lance le défi de l'expliquer, et c'est ainsi qu'avec l'aide de Dieu et les lumières qu'il me donne, sa science progresse.

Pour être expliquées, ces choses nécessitent de sortir de tous les paradigmes classique et de toutes les logiques scientifiques traditionnelles, de définir de nouveaux concepts, de clarifier les concepts actuels (comme nous l'avons fait dans la première partie). Les choses vécues sont alors expliquées pour l'essentiel, le reste étant une affaire d'approfondissement de de la compréhension des choses à la lumière de nouvelles expériences vécus.

Enfant paranormal jouant sur le plafond

A Pagouda, Dieu seul sait les paranormales qui se passaient sur le plafond au-dessus de nos têtes,
et en particulier sur le plafond au-dessus de la moustiquaire de mon lit.
L'horreur! Une vraie torture au quotidien, un cauchemar la nuit!
Si vous sortez d'une telle épreuve sublie pendant trois ans sans devenir fou,
alors remerciez l'Univers TOTAL, le Dieu que vous servez dans cette Maison rendue Infernale par le Diable!
On sort d'une telle épreuve plus solide, ce qui est mon cas.
Mais le pire était encore à venir en matière d'épreuves de la part du Diable, comme nous allons le voir ci-après.
C'est à Verdun que beaucoup de mystères de Pagouda trouveront leur pleine explication,
car ce que nous vivions au-dessus de nos têtes, dans toute la Maison Infernale et tout autour,
c'est au-dessus de nos têtes à Verdun, tout autour, dans cette ville et dans ce département
que nous allons enfin avoir les pleines lumières.
En effet, beaucoup de choses bizarres qui étaient "invisibles" pour nous à Pagouda
vont devenir enfin visibles à Verdun, cela va se matérialiser par des humains en chair et en os!

A Pagouda (au Togo), j'ai été combattu pendant trois ans par des gens en chair et en os qui, en particulier un frère travaillant aux PNUD (Programme des Nations Unies pour le Dévéloppement) qui trouvait trouvait farfelu qui trouvait farfelu que je quitte la France avec ma famille pour venir faire ce que j'apelle la Science de Dieu au Togo. Il s'est arrogé le droit de dicter à ma femme et moi ce que doit être notre vie, c'est-à-dire que nous devons vivre selon sa façon de voir le monde et qu'il jugeait la façon "normale". Il a dressé toute la famille togolaise contre moi et l'entraînant à sa suite dans sa croisade contre moi. Il a tout entrepris à l'Ambassade de France et auprès des autorités togolaises pour mettre fin à ma Science de Dieu au Togo. Il m'accusait de fonder une "secte" (accusation qui sera aussi celle de gens de son espèce en France) et donc que mes enfants et ma femme seraient en danger auprès de moi, ma famille qu'il se faisait donc le devoir de "sauver". Et comme je ne cédais pas, il demandait de retirer nos enfants à ma femme et moi.

En complicité avec le commissaire de Pagouda, il a monté un complot sous de fausses accusations pour me faire mettre en prison et mettre à exécution le retrait de mes enfants. La tactique est simple: on vient vous harceler et vous provoquer sans cesse à domicile, jusqu'à ce que, excédé, vous craquiez et faites le geste qu'on attend que vous fassiez, par exemple le geste de légitime défense (qui dans mon cas consista juste à repousser l'agresseur). Vous allez vous plaindre pour provocation à domicile, l'attaquant va évidemment se plaindre aussi, et comme c'est un coup monté, on ne vous écoute pas et c'est lui qui devient la victime, c'est vous qui êtes coupable de "violence physique" sur une personne venue vous attaquer à votre domicile. Diabolique! C'est ainsi j'ai été arraché par une provocation un certain affreux 8 juin 2006 derrière mon ordinateur sur lequel je faisais tranquillement ma Science de Dieu, pour me retrouver pris dans un engrenage infernal dans lequel je me suis retrouvé enfermé dans une cellule nauséabonde. Je ne fus relâché que pour être jugé pendant trois audience. Et sans la perspicacité de commandant de brigade de la gendamerie qui a flairé le complot et a fait une enquête pour le mettre en évidence, ma vie aurait été complètement foutue à Pagouda, car le but était de me faire croupir en prison!

Ce je viens de résumer (et qui est le complot signé Satan le Diable) a été une expérience terrible à Pagouda, le genre de cauchemar que je ne vous souhaite pas de vivre. Et pourtant, ce n'est pas ce que je retiens comme étant la chose la plus épouvantable à vivre. Car là, même c'est le Diable qui était derrière, il y avait un ennemi physique qui le représente, qui est clairement identifié. Je ne crains pas l'ennemi qui est sorti de l'ombre, qui a un visage, car là au moins je sais qui je combats concrètement. Mais plus redoutable est l'ennemi qui n'a pas de visage, qui est invisible, qui reste caché dans l'ombre. On en souffre, mais on ne sait pas qui combattre, ou tout simplement on ne sait pas qui est la cause de nos souffrances, à part savoir d'une manière générale que c'est le Diable, la Négation. Quand le Diable devient visible, cela signifie qu'il commence à perdre son pouvoir face à moi.

Parmi les choses paranormales les plus épouvantables vécues à Pagouda figurent les choses étranges qui se passaient sur le plafond au-dessus de nos têtes. Nous avons vécu une grande variété de choses, dont deux particulièrement particulièrement éprouvantes, que j'appelle "Le Démon sur le plafond" et la seconde, qui est semblable, que je nomme "Le jeu paranormal de l'enfant invisible sur le plafond" ou simplement "L'enfant au-dessus du plafond".

Pour "Le Démon sur le plafond", il s'agit de bruits de pas d'une créature se déplaçant sur le plafond, que l'on perçoit clairement comme les pas d'une souris ou d'un rat comme on voudrait me le faire croire. Avec la compréhension que j'aurai plus tard des phénomènes à Verdun, c'est le genre de chose qu'on appelle dans le milieu ésotérique un "égrégore" ou une "forme-pensée" (pour le dire en terme moins occulte). Mais dans le langage de Science de l'Univers TOTAL (et plus précisément de l'Informatique de l'Univers TOTAL), c'est ce que j'appellerai aujourd'hui un oméga-programme ou oméga-logiciel, c'est-à-dire un objet de l'Informatique de l'Univers TOTAL (qui est une Informatique Unaire, on le rappelle) qui est suffisamment grand (en tant qu'information ou nombre), suffisamment complexe, pour acquérir les propriétés d'un être vivant (pour plus de détails, voir Les "formes-pensées" ou "égrégores" à la lumière de l'Informatique de l'Univers TOTAL).

La cadence des pas de cette chose est selon une fréquence spéciale qui a la particularité d'être très éprouvante pour le système nerveux, de quoi rendre fou, ce qui est de toute évidence le but recherché. La créature ne se manifeste pas par hasard, mais à des moments bien précis, en fonction du sujet sur lequel je suis en train de méditer, de ce que je suis en train d'écrire sur mon ordinateur, etc. Elle paraît comme spontanément sur le premier ou le deuxième carré de plafond adjacent au carré à ma verticale et se met à excuter ses pas diaboliques en s'approchant de ma verticale.

Et une fois bien au-dessus de moi, elle ne se fait plus entendre mais fait des bruits bizarres qui ont des effets tout aussi bizarres sur moi: picotements au sommets de ma tête, impression de recevoir de petites décharges électriques ou d'être irradié mais sans toutefois que cela soit douloureux. C'est simplement extrêmement désagréable, et l'un des effets est que mes idées s'embrouillent, sans parler du fait que le fil de ma pensée est déjà interrompu et même souvent perdu dès l'instant que la créature s'est manifestée. Il est très difficile de rester concentré et de ne pas être perturbé par sa manifestation.

J'avais un bâton à ma disposition, et dès quand la créature fait son numéro à ma verticale et que cela finit par m'excéder, je donnais 7 coups au plafond. Chose étrange: je n'ai jamais entendu les pas de la créature fuyant ou s'éloignant, ce qu'aurait normalement fait une souris ou un rat. Quand je donne mes coups, souvent le silence se fait, puis elle réapparaît de nouveau pour revenir à ma verticale. Parfois aussi, elle reprend ses bruits à la fin de mes coups, et même continue son numéro montrant une indifférence étonnante face à mes coups.

J'attirais cette créature comme un aimant, quand je suis au lit, elle apparaît et manoeuvre pour venir faire son numéro au-dessus de ma tête. Quand je me déplace pour aller dans une autre pièce, elle apparaît très peu de temps là aussi. Et comme je passait beaucoup de temps devant mon bureau, c'est donc au-dessus du bureau qu'elle s'installait le plus souvent aussi. L'étonnant est qu'elle apparaître plusieurs fois pour se mettre au-dessus de moi, sans que je ne l'entende jamais quitter sa place pour s'éloigner. Tout se passe comme si elle disparaissait, puis réapparaissit en manifestant son apparition par ses pas d'approche particulièrement désagréables.

L'autre version de ce phénomène est ce que j'appelle "L'enfant au-dessus du plafond". Là, on entend sur le plafond des bruits semblables à ceux d'un enfant qui joue, qui laisse tomber ses jouets, et même qui fait exprès lancer ces jouets sur le plafond et de cogner comme s'il donnait des coups de marteau. Il y a un carré de plafond amovible pour pour pouvoir regarder par-dessus. Et plusieurs fois, nous avons passé la tête au-dessus du plafond une lampe électrique à la main pour voir ces étranges jouets et pourquoi cet enfant. Je me disais que si c'était un rat, je devrais y trouver des noix ou des cailloux, les objets qui étaient ainsi manipulés. Mais, oh mystère! Il n'y a rien sur le plafond, rien de tout ce qu'on s'attendait à y voir, et encore moins cet enfant ou cet animal. Et pourtant aussi, on n'a rien entendu fuir. Tout se passe donc que ses créatures disparaissaeient et apparaissaient spontanément.

L'homme du Hama dévoilé par le Sony Cyber-Shot, ou le jour où j'ai rencontré Satan le Diable

Les phénomènes Psi que la parasychologie définit,
par exemple la psychokinèse (PK), la macro-psychokinèse (macro-PK),
la micro-psychokinèse (micro-PK) la bio-psychokinèse (bio-PK), etc.,
ainsi que de nombreux autres phénomènes dits à tort "paranormaux",
comme par exemple la clairvoyance, la pré-cognition, etc.,
beaucoup de personnes d'Afrique Noire (en particulier les Kabyè au nord du Togo)
les pratiquent couramment, et ils appellent l'ensemble de ces pouvoirs le Kinaou, le Hama.

Oeil du Diable

Mais alors il s'agit plutôt d'un pouvoir négatif, occulte, nuisible, bref diabolique.
Cette vidéo insolite et assez difficile à saisir si on n'explique pas le contexte et qui s'est passé,
montre un exemple en direct de ce phénomène.
Et le personnage que cette vidéo montre et qui est doté de ce pouvoir très négatif,
ne souhaitait évidemment pas apparaître sous les lumières de la science et de la technologie.
D'où sa colère et sa violence que montre cette vidéo,
pour abattre par son Hama le Sony Cyber-Shot braqué sur lui.
Il faut préciser que je ne l'ai pas propvoqué en le filmant contre son gré,
je n'ai pas volé son image, ce qui le mettrait légitimement en colère.
Bien au contraire, ma femme blanche et mes enfants métisses
qui habitions en pleine brousse au milieu d'eux parce que
j'y faisais un travail sur la Science de Dieu,
nous subissions des attaques incessantes de ces esprits démoniaques,
qui ont fait de notre vie dans notre maison et au milieu d'eux une vraie vie d'enfer!
Cela m'a amené à surmommer notre maison la "Maison Infernale"
à cause de tout ce s'y passait et mettait en péril nos vies à chaque instant.
En d'autres termes, par ma nauture profonde et le travail que j'y faisais (Science de Dieu),
j'étais l'ennemi de ce qu'ils étaient, à savoir des visages du Diable.
Moi je ne les attaquais pas chez eux, car un homme de Dieu n'attaque pas ses semblables,
il ne nuit pas à ses semblables, mais cherche à vivre en paix avec tout le monde.
Mais de leur côté, c'est complètement différent.
On reconnaît un esprit de Négation, du Mal, justement à ce que c'est lui qui nuit à son semblable.
Si ce n'était pas la Bible, et Dieu le Christ que je sers
qui étaient notre protecteur et notre bouclier,
nous aurions péri au milieu, dans cette Maison Infernale, tout a été essayé par eux!

Quelque chose de "paranormal" s'était passé chez nous et dans le voisinage, qui serait trop long à expliquer ici,
qui m'a obligé (pour ma défense et pour prendre un jour le monde à témoin)
de me présenter à l'un des murs de notre maison avec mon appareil Sony Cyber-Shot,
pour tenter de filmer les agresseurs et d'enregistrer ce qu'ils disaient.
Ils se croyaient plus forts, invincibles par les appareils technologiques
qui, il faut le dire, étaient jusque là impuissants pour saisir le "paranormal" en flagrant délit!
C'était connu: quand devant un phénomène paramormal on prenait des photos,
cela ne donnait rien, et même on voyait souvent une image... vide!
Et les démons se moquaient du "naïf" qui croyait les saisir avec son attirail.
Ils avaient raison d'être confiants ainsi depuis la nuit des temps,
mais les temps changent, la puissance de Dieu progresse en ce monde
et par conséquent, le pouvoir du Diable décline quant à lui.
Il y a 2000 ans, Jésus Christ expulsait avec force les démons (Marc 5: 1-17),
ce qui signifiait que le rapport de force entre Dieu et Diable était en train de s'inverser sur cette Terre.
Oui, le Diable, la Négation est de plus en plus en train d'être démasquée.
La preuve: peut-être encore dans les pays arriérés comme la France,
ce qui était appelé "paranormal" ou "parapsychologie" est en train d'être une simple science!

Fini donc le temps où le Diable se cachait
et où la connaissance de ses secrets relevaient de l'occultisme, du spiritisme, de l'ésotérisme ou autres.
A l'ére du Sony Cyber-Shot (d'autant plus s'il est manié par celui qui fait la Science de l'Univers TOTAL),
à l'ère de l'Information, du Numérique et des nouvelles technologies,
nous entrons dans un monde où tout devient la science exacte, Dieu comme Diable!
Avec la Science de l'Univers TOTAL, la Lumière sur toutes choses peut aujourd'hui être enfin faite.

Mon pouvoir de Négation, mon pouvoir en matière d'occultisme, de spiritisme, etc., est très faible, en effet!
Mais mon pouvoir en matière de Science (en l'occurence de l'Univers TOTAL) est grand.
On ne joue donc pas dans la même catégorie, on n'est dans le même camp.
Ils peuvent être plus forts qu'un simple humain, mais pas plus forts que l'Univers TOTAL!
Je leur ai demandé de mettre fin à leur nuisance et les ai avertis que je vais les enregistrer maintenant,
car il y en avait vraiment marre de ce qu'ils nous faisaient dans notre maison qu'ils sont rendue infernale!

Voilà donc le contexte, c'est tout simplement un guerre
entre l'Univers TOTAL et des visages de Négation de l'Univers TOTAL,
entre le Saint Esprit et l'Esprit de Négation, alias Satan le Diable!
Et la guerre est âpre, très âpre...
Après Pagouda, si l'on veut savoir sous quelle forme la guerre se poursuit aujourd'hui en France,
voir ce document sur la prise en otage de mes enfants par les Diablesses et Diables à cause de la Science de Dieu.
Voici le Diable à l'oeuvre en la personne de ce qui semble n'être qu'une simple juge des enfants.
Cela veut dire que derrière ce qui semble "normal" pour les yeux ordinaires
se cache en réalité des choses "paranormales", des actions du Diable.
La vraie nature du problème échappait, car on croyait avoir affaire à de "simples humains".

Revenons donc à Pagouda et à cet homme (un voisin très nuisible sur le plan occulte)
qui me jure de "détruire" mon Sony Cyber-Shot par son bâton de Hama.
Et, abrité derrière mon mur qui me servait de bouclier et confiant en mes réflexes,
j'avoue l'avoir sous-estimé et m'être sur-estimé face à lui, et cela m'a servi d'une grande leçon.
Lui aussi à sous-estimé l'Univers TOTAL, le Dieu que je sers.
Qu'on ne s'y trompe pas, ce n'est pas son bâton qui a rendu l'écran noir.
La bâton n'a pas touché l'appareil, il a été arrêté par le mur devant moi.
Ma main tenait l'appareil qui continuait d'être dirigé sur lui.
Si ce coup très violent qu'il avait donné avait touché ma main,
elle aurait été bonne à mettre en plâtre ou à racommoder en chirurgie.
Et si cela avait touché l'appareil, il aurait volé en éclats
et n'aura pas enregistré la suite de la conversation.
Moi qui tenais l'appareil, je croyais donc qu'il filmait normalement.
J'ignorais que quelque chose s'était passé entre temps.
Son geste avec le bâton a eu un effet bizarre dont seuls ce genre de Kabyè possèdent les secrets.

Mais son Hama n'avait pas fonctionné totalement comme il le pensait,
ce qui offre une occasion exceptionnelle à la science et à la technologie de Dieu
de prendre en "flagrant délit" ces secrets que ces Kabyè cachaient soigneusement aux yeux du monde.
Trop confiant en son pouvoir, il a décodé son geste et son pouvoir occulte
dans la conversation que l'appareil continuait d'enregistrer à son insu.
Il s'est fait piéger, Dieu a été plus fort que le Diable,
signe du déclin désormais du déclin de son pouvoir.
Dieu le fait désormais paraître à la Lumière, au grand Jour...

Voici une vidéo de 8 minutes très étrange : moins de 40 secondes d'images, puis un écran tout NOIR pendant le reste de la vidéo, où on entend deux personnes parler une langue tout aussi étrange que la vidéo. Cette langue, c'est le Kabyè, car nous sommes au pays Kabyè, une ethnie au nord du Togo, en Afrique NOIRE, l'Afrique de tous les mystères.

Pendant ces 40 secondes, il s'est passé quelque chose d'étrange, qui vous a échappé j'en suis sûr. Vous venez de voir une démonstration du HAMA (voir Le pays du Kinaou, du Hama, des Aléwa et des Aféla)!

Si on ne vous explique pas ce qui vient de se passer, comment l'écran est devenu NOIR au bout de 40 secondes et les étonnantes paroles que celui qui a rendu NOIR l'écran a prononcées juste après, le sens de tout cela ne peut que vous échapper. Voici le résumé de la situation:

Cet homme, très bizarrement, arrive à rendre soudain l'écran noir ! Il cesse alors de frapper, et je continuais à tenir l'appareil, croyant que toute la scène continuait d'être filmée, images et paroles. C'est alors que l'homme, voyant que je n'avais pas compris ce qui venait de se passer, me dit cette chose très surprenante: "Ma liza appareil!" (J'ai supprimé ton appareil!"). Je ne savais donc pas que l'appareil n’enregistrait plus les images. C’est une fois devant mon ordinateur et voulant visionner la scène, que je m’en suis rendu compte et j'ai alors compris le sens de ses paroles et certaines choses curieuses qu'il disait pendant notre conversation. Mais comment lui pouvait savoir qu'il a mis l'appareil hors service et cesser de frapper le mur?

Il savait, mais pas tout, car après tout il n'est pas maître de toutes les forces de l'Univers, de l'Univers TOTAL que je sers, comme je vais l'apprendre à ma satisfaction, après cette leçon en matière de HAMA qu'il m'a donnée. Il avait réussi, mais pas totalement, et j'avais échoué face à lui, mais pas totalement, grâce à l'Univers TOTAL ma force.

Croyant que l’appareil n’enregistrait plus rien, l’homme me dit que je suis un "bambin" en matière de Hama. Il m’humilie donc, me fait des leçons de Hama en grand professeur, me livre des secrets du monde Kabyè... Il croyait parler en OFF, mais toutes les choses étranges qu’il révélait étaient captées par le Sony Cyber Shot, car l'appareil n'était pas complètement mort, il enregistrait le son!

Des acolytes, eux aussi dotés du Hama, qui sont rentrés dans le champ de l’appareil une fois qu’ils savaient que les images n’étaient plus enregistrées, l'avertissent que l'appareil continue à enregistrer le son, les paroles! Mais, comment pouvaient-ils le savoir!!??

C'est alors que dans une colère, l’homme du Hama, comprenant que son Hama n’avait fonctionné qu’à moitié et qu’il s’est piégé lui-même, me somme de lui remettre l'appareil, car ses paroles ont été enregistrées! Etrange! Très étrange!

Pour plus détails sur cette vidéo et surtout pour comprendre la dialogue entre les deux Kabyé traduit et expliqué, (car tout est dans ce dialogue), voir le document Le jour où j'ai rencontré Satan le Diable.

La bataille paranormale de Verdun, en Meuse: la face cachée de la France et du Monde.
La guerre à l'abri des regards entre l'Univers-DIEU et Satan le Diable dévoilée au grand jour...

La guerre finale entre Mikaël et le Dragon, entre les forces du Bien et les forces du Mal, entre Dieu et le Diable

"Rétrospectivement, Verdun apparaît comme le lieu d’une des batailles les plus inhumaines auxquelles l’homme s'est livré : l'artillerie y cause 80% des pertes, le rôle des hommes y consiste surtout à survivre — et mourir — dans les pires conditions sur un terrain transformé en enfer, tout cela pour un résultat militaire nul" (Wikipedia).

"L'ossuaire de Douaumont est une nécropole nationale située sur le territoire de la commune française de Douaumont, en Lorraine. Le monument fut créé après la bataille de Verdun. Il abrite un cloître long de près de 137 mètres avec des tombeaux pour environ 130 000 soldats inconnus, allemands et français, indéfectiblement entremêlés. En face de l'ossuaire se trouve un immense cimetière composé de plus de 16 000 tombes de soldats français" (Wikipedia).

La Bataille de Verdun (1916), dans laquelle s'affrontèrent la France et l'Allemagne! Oui la (tristement) très célèbre Bataille de Verdun: elle fit plus de 300 000 morts, 163 000 soldats français et 143 000 allemands. Comme dans les guerres traditionnelles, on connaît les belligérants, ici donc la France et l'Allemagne. On dira même que l'agresseur est l'Allemagne, qui voulait infliger à la France au moins deux fois plus de pertes humaines qu'elle en subirait. Et on dira aussi que la France a su bien se défendre, puisqu'elle a infligé presqu'autant de pertes à l'agresseur. C'est donc ce genre de données que l'histoire retiendra, oui une guerre entre deux pays: la France et l'Allemagne.

Mais c'est ici que les choses sont très trompeuses, car on ne présente que les choses telles que les yeux les voient sur la scène du monde. Une guerre cache toujours une autre, qui est en fait le vraie guerre. Soulevons maintenant les rideaux de la scène, voyons derrière la scène, dans les coulisses du monde, et là nous découvrons complètement autre chose, ce qui se passe vraiment à l'abri des regards et qui éclaire sur ce qui s'est passé sur la scène. Et là on découvre tout le Paranormal de la chose, et l'on comprend tout...

"Ô Daniel, depuis le premier jour où tu as appliqué ton cœur à comprendre et à t’humilier devant ton Dieu, tes paroles ont été entendues, et je suis venu moi-même à cause de tes prières. Mais le prince du royaume de Perse s’est confronté à moi pendant vingt et un jours, mais Mikaël, un des principaux princes, est venu à mon aide..." (Daniel 12: 12, 13).

"Et maintenant, je retournerai combattre contre le prince de Perse. Quand je sortirai, voici: le prince de Grèce vient. Mais je t’indiquerai les choses qui sont inscrites dans l’écrit de vérité, et il n’y a personne qui tienne ferme avec moi dans ces choses, sinon Mikaël, votre prince"... (Daniel 10: 20, 21).

Les texte bibliques précédent nous présentent l'ange Gabriel dans sa collaboration avec l'archange Mikaël, le défenseur des intérêts du peuple hébreu, dont faisait partie le prophète Dianiel. Le voile est levé sur des sphères spirituelles où l'on voit que derrière les nations et les entités politiques terrestres se trouvent des entités spirituelles qui sont les vrais maîtres de ces nations respectives, et qui se livrent des guerres. On voit ici les guerres entre les forces spirituelles gouvernant le peuple hébreu d'une part (le peuple élu de Dieu) et les forces spirutuelles des autres nations la Perse, la Grèce, etc. Les guerres terrestres sont donc les reflects de guerres dans d'autres sphères, sans lesquelles on ne peut pas vraiment comprendre ce qui se passe sur la scène terrestre.

Voilà pour la situation générale, pour les guerres géopolitiques, les guerres entre les nations, comme par exemple la France et l'Allemagne, qui est donc à l'abri des regards une guerre entre les entités sprirituelles qui gouvernent la France et celles gouvernant l'Allemagne.

Pour comprendre encore plus profondément ce qui se passe, il faut prendre en considération une guerre plus fondamentale (celle qui nous intéresse le plus dans ce document sur le Paranormal), à savoir la guerre entre les forces du Bien et les forces du Mal, entr Dieu et le Diable, entre l'Alternation et la Négation. Cette seconde guerre est par contre interne aux nations, chaque nation a cette guerre en son sein entre tous les visages de Dieu et tous les visages du Diable. Les êtres divins ne sont fondamentalement pas belliqueux, ils sont pacifiques, leur loi est celle de l'Amour (Matthieu 5: 38-48; Ephésiens 6: 10-18; IJean 4: 8). Mais c'est la Négation et les êtres négatifs qui déclarent la guerre, qui engendrent la situation de conflit avec les êtres divins.

Par exemple, Jésus n'a jamais déclaré la guerre aux pharisiens mais a simplement apporté une nouvelle vision sur Dieu, qu'il enseignait à ceux qui voulaient écouter, sans forcer personne à écouter. Mais ce sont les pharisiens qui lui ont constamment fait la guerre et ont fini par le crucifier à Golgotha (Jean 18 et 19). Ceux sont eux qui ont martyrisé Etienne, qui ne prêchait que Dieu et Jésus (Actes 7 et 8). En ce qui me concerne, moi qui fais la Science de Dieu aujourd'hui, je n'ai jamais déclaré la guerre à la juge des enfants Stéphanie Blin-Dumouchel et encore moins arraché ses enfants parce que ses conceptions sur Dieu ne sont pas miennes, mais c'est elle et tous ses associés qui m'ont cela, accusation ma vision de Dieu de "secte" comme le Christ fut accusé en son temps.

Cela a donc toujours ainsi: c'est la Négation qui, de par sa nature, crée le conflit avec les esprits d'Alternation, les esprits divins. Et au sein de toute nation et de tout peuple, le Problème, ce sont les esprits Négation, les êtres négatifs! Et s'il y a un conflit entre une nation A et une nation B, comme justement ici entre l'Allemagne et la France dans la Bataille de Verdun, ce conflit n'est pas causé par les êtres divins des nations A et B, mais par les êtres diaboliques des deux nations, entraînant tout le monde. Ce sont ces êtres négatifs dans toute la surface du globe qui exacerbent les sentiments négatifs comme le nationalisme, l'égoïsme, l'orgueil national, la domination de l'autre, la conquête du territoire, etc., avec tout ce qui va avec, comme les guerres entre les nations, qui sont donc un des corollaire de la Négation.

"En ce temps-là se lèvera Mikaël, le grand prince qui se tient là en faveur des fils de ton peuple. Et à coup sûr ce sera un temps de détresse tel qu’il n’y en a pas eu depuis qu’une nation a paru jusqu’à ce temps-là. Et durant ce temps-là ton peuple échappera, tous ceux qui seront trouvés inscrits dans le livre. Et beaucoup de ceux qui sont endormis dans le sol de poussière se réveilleront, ceux-ci pour la vie éternelle et ceux-là pour l'opprobre et la ruine éternelle..." (Daniel 12: 1, 2).

Le prophète Daniel annonce un période finale où la notion de "peuple de Dieu" (ou "peuple de Daniel") change de sens pour devenir l'ensemble de toutes les personnes inscrites dans le "livre de vie" (hébreus ou non). Ceux qui ne sont pas le "peuple de Dieu" sont donc ceux qui ne sont inscrits dans le "livre de vie". L'avenir des uns est la vie éternelle, et celui des autres est la ruine éternelle. En d'autres termes, la séparation est faite entre les "esprits d'Alternation" d'un côté et les "esprits de Négation" de l'autre. Voilà ce qui se passera quand ce temps arriverait (le temps que nous vivons actuellement):

"Une guerre a éclaté dans le ciel: Mikaël et ses anges ont lutté contre le dragon, et le dragon et ses anges ont lutté, mais il n’a pas été le plus fort, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel. Et il a été jeté, le grand dragon, le Serpent originel, celui qu’on appelle Diable et Satan, qui égare la terre habitée tout entière; il a été jeté sur la terre, et ses anges ont été jetés avec lui. Et j’ai entendu une voix forte dans le ciel dire: "Maintenant sont arrivés le salut, et la puissance, et le royaume de notre Dieu, et le pouvoir de son Christ, parce qu’il a été jeté, l’accusateur de nos frères, qui les accuse jour et nuit devant notre Dieu! Et ils l’ont vaincu à cause du sang de l’Agneau et à cause de la parole de leur témoignage, et ils n’ont pas aimé leurs âmes, même face à la mort. Voilà pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y résidez! Malheur à la terre et à la mer, parce que le Diable est descendu vers vous, ayant une grande colère, sachant qu’il lui a maintenant peu de temps." (Révélation ou Apocalypse 12: 7-12).

C'est donc la guerre entre les forces divines (les forces normales) et les forces diabolique (les forces paranormales). Il ne faudra donc plus se laisser aveugler par les conflits entre les nations, comme ici entre la France et l'Allemagne en 1916 à Verdun, car ce n'est pas la guerre la plus fondamentale, ce n'est pas vraiment une problème entre la France et l'Allemagne (car c'est ce que l'on voit seulement au premier degré, sur la scène mondiale), mais un problème dû aux entités négatives allemandes et françaises. Les autres, français et allemands, qui ne demandaient qu'à vivre, sont les victimes sacrifiées par la Négation et pour la Négation, par le Diable Diable!

Et d'un autre côté, la guerre de Mikaël annoncée depuis fort longtemps a éclaté aussi, et sa cause est toujours la même: le Diable, oui la Négation. Cette guerre quant à elle est la guerre contre le Mal, le Diable, la Négation, la cause de tous les problèmes de la Terre. Et plus précisément, c'est la guerre du Diable contre les serviteurs de Dieu, contre les serviteurs de l'Univers TOTAL.

Les gardiens des paradigmes de la Négation

Babylone la Grande, la Diablesse, le Diable au féminin (Révélation chapitres 17 et 18).
Le paranormal, c'est le Mystère que la Bible nomme Babylone la Grande (Révélation chapitres 17 et 18),
le Mystère de la Diablesse, la "femme" qui combat la Vérité
avec tous les pouvoirs de la Bête immonde, la Dragon, le Diable (Révélation 12: 7-12),
la femme qui incarne la méchanceté, la femme "ivre du sang des saints et des témoins de Jésus" (Révélation 17: 6),
la "femme chez qui on a trouvé le sang des prophètes et de tous ceux ont été tués sur la terre" (Révélation 18: 24).
Là où il y a eu une bataille aussi épouvantable que la Bataille de Verdun,
là où il y a un Ossuaire, un cimetière comme celui Douaumont et beaucoup de cimetières de ce genre dans le coin,
bref là où ça pue autant la Mort, c'est qu'un Mystère du genre Babylone la Grande
habite dans la région de génération en génération, changeant d'apparence et de mode de destruction des innocents.
Les formes de la guerre changent, mais le Mystère demeure, le Paranormal doit être enfin démasqué...
La Bête Immonde est (image du Dragon à sept têtes et dix cornes selon les symboles de l'Apocalypse)
est l'Incarnation même du Diable, de l'Antichrist, de l'Anti-Dieu, bref l'Ennemi de l'Univers TOTAL!
Sa Femme est Babylone la Grande, la Diablesse, l'Incarnation très précisément de la Négation dont nous parlons!
Des femmes sinistres dans l'histoire biblique ont incarné ce Mystère
comme la très tristement célèbre reine Jézabel (IRois 19: 2, 3; 21: 1-19) ou Hérodiade l'amante d'Hérode
qui fit décapiter Jean-Baptiste et se fit apporter sa tête sur un plateau (Matthieu 14: 1-12).
L'Horreur quoi! La Femme Vampire, la Diablesse (le Diable au Féminin), le Méchanceté même!

La Femme Divine (symbolisée par la Nouvelle Jérusalem) est la Vie (Révélation 21: 1-5).
Babylone la Grande est son antithèse, elle est l'Incarnation même de la Mort!
Stéphanie Blin-Dumouchel la juge des enfants à Verdun
qui arrache les enfants de la femme et de l'homme qui font la Science de l'Univers TOTAL
est un exemple typique même de ce genre de femmes, un visage du phénomène Babylone la Grande,
comme c'est le cas aussi de beaucoup de femmes dans la Meuse, en France et dans le monde.
Si le Diable ou le Dragon est la Bête Brute, le Bras Musclé, le Glaive,
c'est cette Femme qui est sa Logique, sa Pensée, sa Pysché, sa Psychologie.
La guerre la plus fondamentale, la Mère de toutes les guerres,
n'est la guerre entre les nations, les peuples, les civilisations, etc.
comme il y en a eu tout au long de l'histoire sur cette Terre.
La guerre la plus fondamentale est entre la Négation et l'Alternation, entre le Mal et le Bien.
Et cette guerre a lieu au sein de chaque nation, de chaque peuple, de chaque civilisation,
de chaque ensemble de personnes et d'êtres, de chaque groupe (Matthieu 10: 34, 35).
Cette guerre prendra fin quand toutes les psychés de Négation seront jetées dans le Lac de feu (Révélation 20: 1-3, 10-15).
La guerre finale a commencé, la guerre pour l'élimibation de la Négation, du Mal,
la guerre entre les forces Mikaël et les forces de Satan le Diable,
le Serpent de la Genèse, le grand Dragon de l'Apocalypse.
C'est toujours le Diable (et donc aussi la Diablesse) qui déclare la guerre
(comme par exemple l'a fait Stéphanie Blin-Dumouchel à celui et celle qui fait la Science de Dieu)
mais c'est toujours Dieu (ou l'Univers TOTAL) qui gagne la guerre!
Le dénouement est proche, oui la Délivrance de tous les enfants de l'Univers-TOTAL, l'Univers-DIEU...

La bombe atomique que des pays émergents veulent avoir à leur tour fait désormais figure d'arme préhistorique, Même les armes bactériologiques ou chimiques sont une antiquité. Avec l'électromagnétique, puis l'électronique et maintenant la nanotechnologie et l'informatique on est entré dans une autre dimension. Au troisième millénaire, la guerre se déroule maintenant dans un tout autre domaine maintenant: l'INFORMATION, la Logique, l'Esprit, la Psyché, bref le Cerveau! Du côté DIVIN, tout cela signifie Lumière, Vérité, Science, bref le Monde de Dieu, du Christ et de l'Amour aux portes. De ce côté-là, c'est tout ce qu'il y a de plus NORMAL, c'est la VIE qui arrive, qui reprend tous ses droits! Mais du côté DIABOLIQUE, c'est tout le contraire on entre dans une ère d'Horreur Absolue, l'Enfer pour le dire clairement! Là, c'est la MORT même qui se prépare et se mijote dans les souterrains, c'es de ce côté-là qu'il faut parler de PARANORMAL au vrai sens du terme! Les recherches en "parapsychologie" et en matière de "paranormal", sont très intenses dans les lieux secrets comme la Zone 51, c'est là où ça se passe vraiment en la matière.

Les grandes puissances se rivalisent comme d'habitude pour être les plus forts dans cette technologie, mais il est grand temps maintenant d'abandonner les vieux schémas d'opposition et de concurrence, car avec la Modialisation, la Globalisation et.... le redoutable Nouvel Ordre Mondial, les intérêts des grands nations sont beaucoup plus convergents qu'il n'y paraît. La vraie guerre est entre une affreuse Entité d'envergure mondiale (alias le Phénomène Satan le Diable et toutes celles et ceux qui l'incarnent) et le citoyen ordinaire! C'est fondamentalement la guerre une Entité Diabolique et tous ceux qui, quelque soit la nation, aspirent à revenir à Dieu.

En disant cela, je ne parle pas de ceux qui pratiquent une religion ou aspirent à le faire, mais je parle de tous ceux qui aspirent à des valeurs divines: la Liberté (la vraie), la Justice, l'Egalité, le Partage, l'Amour (du prochain), etc. Ces valeurs divines auxquels beaucoup aspirent de plus en plus dans tous les pays, toutes les religions compris (y compris des athées!) sont tout le contraire de l'Horreur qu'est l'Entité Diabolique, c'est une menace pour cette Entité Paranormale (la Négation), pour son système et son monde.

Il est très urgent d'abandonner les conceptions classiques de la guerre et de comprendre ce qui se passe maintenant: c'est la guerre de la Négation pour contrôler les masses, chaque individu! Celui qui connaît les secrets de la psyché et les pouvoirs inexplorés du cerveau a un grand pouvoir sur le monde, il peut contrôler les esprits et la grande masse. Les esprits les plus puissants dominent déjà les autres esprits depuis que ce monde est monde, et la technologie ne fait qu'accroître cette domination diabolique.

La science officielle en est encore à se poser des questions du genre: Existe-t-il une réalité au-delà de notre réalité (la réalité ordinaire que les yeux voient)? Existe-t-il d'autres mondes et d'autres formes de vie que la nôtre? Les phénomènes OVNI ou extraterrestres sont-ils des réalités ou des "hallucinations" de ceux qui en témoignent? Les pouvoirs dits "paranormaux" de certains humains sont-ils une réalité? Etc., etc., etc. Alors que dans les zones Top Secret du monde comme la Zone 51, non seulement on a depuis fort longtempts la réponse à ces questions et d'autres, mais on se sert de tout cela d'une manière dont la grande majorité des humains est loin de se douter... On cherche souvent très compliqué alors que la réponse est juste sous les yeux... On a le Diable et la Biablesse, le vrai Paranormal, juste sous le nez...

Là où habite un visage de Dieu, là aussi habite un "voisin" qui est visage du Diable...
La guerre paranormale à Verdun livrée par une famille diabolique contre la famille qui fait la Science de Dieu...

Là où habite quelqu'un qui fait une oeuvre du vrai Dieu (l'Univers TOTAL), là aussi, pas très loin, habite toujours quelqu'un qui incarne spécialement le Diable! Autrement dit, là où vous voyez un visage de Dieu, là aussi cherchez bien, et vous verrez pas très loin un visage du Diable, et évidemment une guerre se livre entre les deux à l'abri des regards. Une guerre livrée à celui qui fait la Science de l'Univers TOTAL, sa femme et ses enfants par les femmes et les hommes des services sociaux et judiciaires, que l'oeil ordinaire voit comme des gens "normaux" ou "ordinaires", parce que le monde est programmé par les esprits de Négation pour les voir comme des gens "normaux" ou "ordinaires". Ces gens prennent en otage les enfants de la famille qui fait la Science de Dieu.

Là où habite la famille qui fait la Science de Dieu (à Verdun en ce mois de mars 2013 où j'écris ces lignes), là aussi habitent des "voisins" qui passent pour être des gens "ordinaires" et "normaux", et pourtant... Certains ont emmenagé dans les parages au fil des années depuis que l'homme qui fait la Science de Dieu s'est installé là. Et devinez pourquoi ces "voisins" se sont s'installés dans le coin. En tout cas c'est tout sauf pour faire la Science de Dieu ou pour "aider" à la faire...

Et plus particulièrement, il y a un couple qui habite juste au-dessus de la famille qui fait la Science de Dieu et des amis de ce couple qui viennent très fréquemment chez eux, à des moments spéciaux. Ce couple a un garçon, pas du tout calme comme les enfants de la famille qui fait la Science de Dieu. C'est le genre d'enfants que d'après les critères actuels on qualifierait juste d'"hyperactif", mais le genre d'enfants dont couramment on dit: "Il a le Diable au corps"..., et c'est très peu dire.

A l'arrivée de ce couple au début de l'année 2011, il avait deux ans. Habituellement, la relation entre voisins s'établit naturellement, on apprend progressivement à se connaître. Mais ce couple semblait s'intéresser plus spécialement à nous, il nous guettait assez étrangement, il faut le dire, il cherchait le contact d'une manière assez inhabituelle. A peine arrivés, l'homme (d'une trentaine d'années à tout casser) venait sonner chez nous le soir, quand les volets étaient déjà fermés, comme s'il venait chez des "amis", alors qu'on ne se connaissait pas. Il forçait le contact pour le dire plus exactement, ils voulaient de toute évidence à tout prix entrer dans notre existence, comme si c'était leur but, comme s'ils étaient là pour ça. Ils sont "intrusifs", c'est ça le mot, "intrusifs"... Et nous allons plus tard comprendre à quel point!

A force de "forcer", il arrive assez vite à me faire monter chez eux, prétextant des soucis avec une prise de télévision, et il voulait mon aide. Mon fils était monté avec moi, et il a été témoin de l'étrange conversation que je vais avoir avec ce couple. Dès l'entrée dans l'appartement je remarque un chat noir qui me fixe d'un air assez curieux, ce qui d'ailleurs attire mon attention sur lui. Puis leur gamin (qui avait à l'époque encore des couches) jaillit dans le séjour, s'arrête net, et me fixe lui aussi d'un regard que je trouvais inhabituel chez un petit enfant. Etant quelqu'un de couleur noire, j'ai dans ma vie en France vu un nombre incalculable de petits enfants blancs me regarder d'un air intrigué, qui semble dire: "Pourquoi il est tout noir, lui?". Et d'ailleurs il arrive fréquemment que des enfants en âge de parler posent carrément la question à leurs parents, qui lui répondent en étant plus ou moins embarrassés... Mais là, ce n'était pas ce que le regard de ce gamin semblait dire. J'ai eu l'impression bizarre que cet enfant me regardait comme quelqu'un qu'il connaissait et... qu'il déteste. Je demande aux parents quel âge il a et ils me répondent: "Deux ans..."

Puis ils me demandent quelque chose d'assez étonnant, ils demandent en quelque sorte "L'autorisation de nous nuire"... La femme nous apprend que son fils lance très souvent des objets sur le plancher, un bruit que leur voisin de dessous qu'ils avaient précédemment ne supportait pas, et il faisait fréquemment déplacer la police pour venir résoudre le problème du bruit de son fils... Eh bé. Elle me demandait si cela me gêne que son fils fasse ses bruits, si je ne vais pas appeler la police moi aussi à cause de cela. C'était apparemment demandé si "gentiment", ils avaient l'air de voisins "polis", qui manifestement prennent les devants pour éviter tout conflit de voisinage et partir dès le départ sur un accord "amiable"...

Dans l'élan de mon coeur, je me suis mis aussitôt de leur côté contre leur ancien voisin, je lui ai répondu: "C'est quand même exagéré de déranger la police pour un simple bruit d'un bout de chou de 2 ans..." A ces paroles la femme a enchaîné aussitôt et a fait une autre demande étrange: "On aime entendre la musique très fort, ça vous dérange?" Là, j'ai commencé à comprendre que j'étais en train de me faire piéger comme la Vipère du désert piège le gecko... J'ai compris qu'il fallait être prudent avec ces voisins, que ce n'était peut-être pas aussi "sympa" que cela en a l'air. J'ai entrepris de modérer mon consentement face à ce qui appraissait maintenant clairement comme une demande d'"autorisation de nuire", un "pacte de nuisance" dont ils ne seraient que les seuls bénéficiaires et moi (et ma famille) les seules victimes...

C'était trop tard pour revenir sur mes propos concernant leur "ancien voisin" et ses réactions face aux bruits de leur enfant. J'ai compris que je me suis avancé trop vite, je ne savais peut-être pas de quoi je parlais ou ce que j'allais vivre à mon tour. Leur "ancien voisin" avait probablement de bonnes raisons de faire déplacer la police pour un gamin de 2 ans, un gamin qui n'était peut-être pas si ordinaire qu'il n'y paraissait... Pour tenter de rattraper le coup avec la demande des parents de faire du bruit avec la "musique", j'ai dit: "Faites quand-même pas trop de bruit avec la musique car je ne supporte pas ça. Moi aussi j'ai un gros appareil de musique, j'aime entendre la musique, mais je pense à mes voisins, qui ne sont pas obligés de supporter ma musique...". Et je profite pour ajouter: "Essayez aussi d'apprendre à votre enfant à respecter les voisins. Il n'a que 2 ans, il ne sait pas ce que veut dire déranger ses voisins, c'est à vous les parents de le lui apprendre..."

Je pensais avoir rattrapé le coup et mis les choses au clair, mais je ne savais pas que c'était vraiment trop tard, car je me suis déjà fait avoir, je me suis déjà fait "posséder", c'est le cas de le dire vraiment, oui "posséder"... D'abord je ne vais pas tarder à découvrir le bruit infernal (c'est le mot) dont cet "enfant" âgé "seulement de 2 ans" était capable! Ils ont dû le modérer, le temps de signer le "pacte" et après il pourrait se déchaîner. Et aussi je vais découvrir que ce n'était pas d'une simple "musique" que cette femme parlait, mais que la musique ordinaire couvre un autre type de "bruit" dont je ne découvre la vraie nature que maintenant, car beaucoup souffrent de ce genre de phénomène et en parlent sur Internet. Une nuisance sonore (des sons spéciaux en général de basse fréquence) pour attaquer les nerfs des victimes, mais aussi électromagnétique pour ne parler que de cela. C'est un genre de sons très pénétrants mais aussi des fréquences électromagnétiques qui ont des effets nuisibles sur le cerveau, le système nerveux et l'organisme des personnes visés, des choses dont seuls les individus de nature démoniaque ont tous les secrets. L'effet produit sur moi est exactement le même que ce que faisait "Le Démon sur le plafond" à Pagouda...

Voisins paranormaux

Ce couple et leur phénomène de garçon, âgé de plus 4 ans maintenant.
Des "voisins" comme vous pouvez en avoir aussi, des gens apparemment "ordinaires",
qui ont tout de gens "normaux", et pourtant si paranormaux!
Ils ont tout de... satanistes ou de lucifériens, comme on va le comprendre.
Les amis obscurs qui leur rendent régulièrement chez eux,
les choses étranges qu'ils font au-dessus de nos têtes,
les effets bizarres que cela produit chez nous au quotidien,
les malheurs qui nous frappent depuis qu'ils ont fait leur apparition dans le voisinage et dans notre vie,
indiquent clairement qu'ils sont là pour nous et pour notre malheur,
car ce que nous sommes et ce que nous faisons (la Science de Dieu) est l'ennemi de ce qu'ils sont.
Ou plus exactement, ce sont eux qui sont les ennemis de ce que nous sommes,
car la Science de Dieu ne fait de mal à personne, sauf à ceux qui incarnent le Mal, le Diable, la Diablesse.
La Science de l'Univers TOTAL est pour le bien de l'humanité,
mais les visages de la Négation, du Serpent d'Eden, du Dragon de l'Apocalypse,
ne l'entendent pas de cette oreille (Révélation 12: 7-12).
Le père a ici un tee-shirt rouge avec un Grand Dragon dessiné sur la poitrine.
Leur fils tient en laisse un chiot noir... qui n'est plus de ce monde.
En effet, un jour que je travaillais à mon bureau j'ai vu du coin de l'oeil
tomber du dernier étage une chose noire qui m'a paru être un animal.
Quelques minutes plus tard, j'ai aperçu le père remonter avec le chiot noir.
Cet enfant terrible (qui ne connaît pas de limite dans le mal qu'il peut faire, même à son chien et "jouet"...)
l'a jeté par dessus le balcon, depuis le troisième étage donc... Le chien n'a pas survécu.
Et c'est régulièrement qu'il envoie le chat planer dans les airs de la même façon...
L'arrivée de ce couple pour habiter au-dessus de nous (ils sont au troisième et dernier étage et nous au deuxième)
coïncide aussi bizarrement avec une longue série de malheurs pour ma famille et moi,
dont le fait de nous voir arracher nos enfants par les services sociaux de Verdun,
terrible épreuve dans notre vie survenue seulement deux mois après leur arrivée.
Je suis accusé par une juge ténébreuse de faire des activités de nature "sectaire" et de "séquestrer" ma famille!
On me dit que des "voisins" (dont on protège l'anonymat pour leur "sécurité")
ont signalé que la porte de notre appartement est fermée à clef quand nous sommes à l'intérieur.
Or c'est ce couple qui dès leur arrivée semblait étrangement s'intéresser à nous et nous surveiller,
forçait le contact, voulaient s'introduire dans notre existence.
C'est cet homme qui à plusieurs reprises a frappé à notre porte le soir
alors que les volets (et donc aussi la porte d'entrée) étaient déjà fermés.
Et puis, avouez que c'est paranormal d'accuser quelqu'un de fermer sa porte à clef quand il est à l'intérieur!
Pourquoi ces "voisins" accusateurs voudraient que nous laissions notre porte toujours ouverte?
Que ce soit ce couple et/ou d'autres voisins qui ont fait cette calomnie et cette délation immonde,
le fait est là: depuis que nous sommes voisins avec ce couple, nous vivons des choses très étranges à Verdun.
Avec cette famille nous revivons tout le film et tout le cauchemar de Pagouda mais en pire!
Les bruits et les manifestations que nous entendons chez eux sont les mêmes qu'à Pagouda,
alors que là nous n'avions pas de voisins au-dessus de nous mais seulement un plafond.
Les mystères inexpliqués au Togo ou les choses qui semblaient n'avoir apparemment aucun sens
prennent maintenant tout un sens, ce qui plus que jamais fait rayer le mot HASARD dans mon vocabulaire...
Il est évident qu'il y a un lien occulte entre ce couple et le système de Verdun qui nous a arraché nos enfants,
des coïncidences assez troublantes montrent qu'ils font partie d'un plan global
dont la nature occulte et paranormale s'est dévoilée de mois en mois.
Par exemple, le matin où ma femme est allée déposer une lettre de plainte contre les nuisances de cette famille
est le jour même (à midi) où nos enfants nous ont été arrachés.
Et dans les audiences le contenu de cette lettre de plainte à été mentionné
(par exemple une allusion est faite sur un passage où je qualifie d'"infernal" le garçon de ce couple)
alors que "normalement" il ne devrait pas avoir de lien
entre notre plainte auprès des services du logement au sujet de ce couple
et d'autre part les choses que l'on me reproche sur mes activités et notre vie de famille.
On me reproche aussi d'avoir dit à ma famille dans notre cercle privé
que cet enfant est dans une autre vie le "démon" qui me tourmentait à Pagouda.
D'abord la question est de savoir pourquoi ce que nous pouvons dire en famille les préoccupe à ce point?
Et ensuite en quoi ces détails tournant autour du Diable, de cet enfant et de cette famille les dérangent-ils à ce point?
Aurais-je commis un crime de lèse-majesté, aurait-je touché à un "petit prince" secret?
Cliquez ici pour lire un extrait de l'ordonnance de jugement montrant que
notre lecture de la Bible et mes propos sur le Diable, les démons et la fin de leur monde
dérange ces gens au plus haut point et que c'est pour cela qu'ils me combattent, arrachent mes enfants!
Tout est étrange dans cette affaire, tout est surréaliste, bref PARANORMAL!
Beaucoup de gens en France et de par le monde vivent les cauchemars que nous vivons,
et ils qualifient cela de "phénomène de harcèlement en réseau".
Mais il s'agit bien plus que d'un phénomène de "harcèlement"
mais de la guerre finale entre le Diable (et la Diablesse) contre le monde,
et plus particulièrement contre tous ceux qui ont un peu de divin en eux...
Inutile de venir dans mon voisinage pour voir le Diable,
car il n'est pas un seul individu, mais un ensemble d'individus, un réseau de personnes maléfiques.
Ouvrez maintennant les yeux pour voir le Diable sous toutes ces formes dans VOTRE voisinage,
regardez par exemple la Diablesse cachée dans l'institution de justice,
dans toutes les institutions, dans toutes les couches de la société,
du citoyen apparemment lambda comme nos "vosins" ou les vôtres,
jusqu'au plus haut sommet de l'état et du monde.
Sachez que là où le Diable est démasqué, là commence sa mort.
Il ne craint qu'une seule chose: la Lumière et la Vérité.
Ouvrez donc les yeux, ouvrez ceux des autres, partagez la Lumière...

Voir Prière de Zorobabel dans la Meuse (PDF)
Requête pour la Résurrection de la Fille (PDF)

Seulement quelques jours après le contact étrange entre cette famille et moi, nous avons commencé à vivre l'extraordinaire capacité de nuisance de l'enfant paranormal de ce couple lui-même paranormal, au sens où j'ai défini ce terme dans la première partie. Ce sont tout simplement des êtres négatifs, des diables en chair et en sos, pour le dire dans le bon vieux langage biblique (cliquez ici pour avoir un exemple d'attaque démoniaque, en l'occurrence le Mind Control (Contrôle Mental), Intrusion Mentale, Possession, etc. oui le pouvoir diabolique dont est capable cet enfant, et ses parents aussi évidemment). Ils sont là en fait pour une guerre (une guerre paranormale) et la guerre a commencé aussitôt après qu'ils ont tenté de signer avec moi. A lui tout seul, leur enfant fait le bruit de toute une armée... une armée de quoi? Que répondre à cela sinon simplement ceci: une armée de démons! Si vous n'avez pas les nerfs d'acier ou n'êtes du genre à avoir la force du Dieu pour qui je travaille avec ma famille, vous devenez fou au bout d'une semaine de vie en dessous de l'horreur qu'est cet enfant, oui il vous détruit!

Détail important: le bruit de lancer, de cognement ou de chute de ces "jouets" sur le plafond, sont, c'est exactement le bruit que la mère de l'enfant de Verdun me demandait de laisser faire son enfant au-dessus de moi. Quand elle m'a fait cette étrange demande, j'ai pensé aussitôt à l'expérience de Pagouda, mais sans toutefois penser immédiatement que l'enfant que j'avais sous mes yeux était celui qui m'a torturé pendant des années à Pagouda. C'était incroyable que c'est le genre d'idées qui vous traverse l'esprit pendant un dixième de seconde et vous l'écartez aussitôt. Mais très vite l'évidence s'impose les jours suivants: on entendait constamment cet enfant courir sur le plancher au-dessus de nous (notre nouveau "plafond" donc), il était toujours à ma verticale et me suivait de pièce en pièce, comme s'il me voyait à travers le plancher, et les bruits qu'il faisait avec ses jouets sont exactement les bruits de "L'enfant du plafond de Pagouda". Très incroyable!

Enfant Paranormal, Enfant Diable

Il est grand temps de lever tous les tabous en France et de dire la réalité des choses.
La France est, comme chacun le sait, le pays que le nuage de Tchernobyl ne sait pas survoler.
Le nuage radioactif chargé des émanations de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en avril 1986,
qui a survolé et contaminé de nombreux pays d'Asie, d'Europe et du monde,
s'arrête comme par hasard net aux frontières françaises sans s'aventurer sur le territoire.
Trop de sujets tabous en France sont autant de "nuages de Tchernobyl" qui "épargneraient" ce pays,
et au nombre d'eux il y a les questions de parapsychologie et du paranormal,
comme par exemple tout le mystère que cache cet enfant que vous voyez, ainsi que ses parents...
N'écoutez plus ceux qui vous disent depuis toujours: "Circulez, il n'y a rien à voir..."
Maintenant donc, il faut ouvrir grandement les yeux, car "Il y a TOUT à voir..."

Et j'ai commencé à dire aux miens: "Ces bruits, cela ne vous rappelle rien? Pour moi il n'y a pas l'ombre d'un doute: cet enfant et moi on se connaît, j'ai eu affaire à lui à Pagouda. Il éait invisible à nos yeux, il était un esprit. Il est né en 2008, l'année de notre départ de Pagouda. Je suis convaincu que c'est un esprit déchu sur Terre, qui est né maintenant comme un humain. Je peux enfin voir en chair et en os le démon qui m'a tourmenté à Pagouda."

C'est exactement ce genre d'enfants que les adeptes du New Age qualifient d'"enfants indigos". Ils ont noté que depuis de nombreuses décennies il naît sur Terre de plus en plus d'enfants aux facultés psychiques hors norme (et cet enfant est effectivement hors norme, il est tout simplement paranormal, comme j'en reparlerai plus tard). Les "enfants indigos" sont décrits comme étant en général des "surdoués", qui pour cette raison ont des difficultés à trouver leur place dans cette société peu adaptée à leurs cas. Ce "mal-être" rend certains "hyperactifs", d'autres "autistes" ou peu "sociables", etc. A cela, remarquons juste au passage que pour certains, ces troubles peuvent aussi traduire tout simplement une difficulté (pour des "extraterrestres" dans une vie précédente) à s'adapter à leur nouvelle vie de "terriens"...

Pour les gens du New Age, la naissance de ces enfants dits "indigos" s'inscrit dans le fait que la Terre entre dans une nouvelle ère, qu'ils appellent l'"ère du Verseau", un nouvel âge donc. Et pour eux, ces enfants spéciaux contribueront (et contribuent) à l'évolution de l'humanité vers cette époque de grande propérité et de plein épanouissement du potentiel humain...

Mais avant de faire cette théorie des "enfants indigos", encore faut-il que tous ces gens du New Age comprennent au moins trois choses: 1) Le Problème de la Négation (de l'Univers TOTAL) et des entités de nature négative; et en particulier il faut qu'ils comprennent la question de Satan le Diable l'Ennemi de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. Et 2) ils ont grandement intérêt à accorder plus d'importance à la Bible qu'aux livres d'astrologie (Verseau, Poisson, Capricorne, etc.), du bouddhisme, de l'hindouisme, de l'ésotérisme et de spiritisme, etc. Et 3) qu'ils essaient de comprendre ce que la Bible veut dire en Apocalypse 12: 7-12, concernant la bataille entre d'une part Mikaël et ses anges et d'autre part le Dragon (Satan le Diable) et ses démons. Bataille céleste ("extraterrestre") qui se solde par la déchéance de ces entités négatives sur la Terre, ces êtres qui menent désormais une existence humaine et livrent plus que jamais une guerre à tout ce qui est divin (Apocalypse 12: 17). Pour l'amour de Dieu, que ces gens accordent enfin une importance à la Bible! Et alors ils pourront comprendre le paranormal que cache cette famille dont je parle, cette "famille indigo" et leur "enfant indigo"...

Il y a "enfant indigo" et "enfant indigo" et tous ne sont pas pour le bien de l'humanité, en tout cas pas ceux qui sont les forces du Dragon, alias Satan le Diable. Pas ces entités extraterrestres déchues qui évoluent sur Terre ou dans les plans d'existence autour de le Terre, qui sont les auteurs des crops circles dans lesquels ces gens de New Age aiment aller prendre leurs "bains d'énergie". Pas ces prétendus "frères des étoiles", ces "êtres de lumière", ces "maitres de sagesse" et autres "maîtres ascensionnés" avec qui ils entrent en contact par "channeling" sans prudence! Tant qu'on ne comprend pas le Problème de la Négation et de Satan le Diable (et pire si on le nie, l'occulte ou le minimise comme fait le New Age), on ne sait pas de quoi on parle.

Un "enfant indigo" négatif, comme toute entité négative, peut changer, évidemment, il peut être rééduqué et ramené dans la voie de la divinité, ce qui est d'ailleurs le but de toute vie dans un monde de Négation, comme la Terre. Mais il ne faut pour autant pas occulter le Problème de la Négation et de Satan le Diable et prendre systématiquement tout enfant aux fracultés exceptionnelles comme étant un "ange" (au bon sens du terme)...

Cette famille paranormale a emmenagé debut janvier 2011 dans l'appartement juste au-dessus du nôtre. Peu de temps après le premier contact qu'ils ont forcé, j'ai été obligé de monter leur dire que le bruit qu'ils font (et plus particulièrement leur enfant) est insupportable. Le père (qui a vraiment tout du parfait "faux jeton") m'assure qu'ils ne font que l'"engueuler" et lui dire de ne pas faire trop de bruit, mais il n'entend pas. Et je lui réponds que l'enfant on l'entend mais que lui on n'a jamais entendu l'"engueuler" comme il dit. Et je lui conseille que si son enfant a "trop plein d'énergie", ils n'ont qu'à le descendre quotidiennement se défouler à fond dans les espaces de jeux pour enfants qui sont tout autour, ou songer à lui faire faire du vélo par exemple. Fatigué d'avoir bien joué, il dormira bien et surtout sera plus calme...

C'est le genre de "faux jeton" qui acquiesce devant vous et fait toutes les promesses de l'Univers, mais une fois le dos tourné, c'est comme si rien n'a été dit. Ma femme et moi envisagions de porter plainte auprès des services de logement après l'échec de la tentative de regler le problème à l'"amiable". Nous temporisions en espérant qu'avec le temps les choses iraient mieux.

Mais quelques jours plus tard, le 21 mars 2011, leur enfant va illustrer un autre talent en matière de nuisance. Il a jeté des jouets dans la cuvette de leur WC et tiré la chasse, ce qui a bouché la colonne commune d'évacuation entre notre niveau celui du premier étage. Cela a eu pour conséquence de provoquer chez nous une inondation monstrueuse ainsi que chez le voisin de même palier, et nulle part ailleurs, comme par hasard. Une entreprise de débouchage est venue avec son gros camion et tout son matériel s'activer toute la nuit pour résoudre le problème. Et après les interventions, notre appartement est devenu comme les égoûts de Paris... Soit dit en passant le même phénomène s'est produit un peu plus d'un an après, et comme par hasard, nous sommes toujours les plus embêtés par ces nuisances et d'autres, et l'intervention doit avoir lieu chez nous (entretemps le voisin du même palier a déguerpi, et son remplaçant n'est pas resté longtemps non plus; mais comme c'est un combat contre quelque chose de nature fondamentalement diabolique en ce qui nous concerne parce que nous faisons la Science de Dieu, il est inutile de penser que ce serait différent si nous allions ailleurs, et on va comprendre pourquoi très bientôt...).

Mais revenons à ce 21 mars 2011, le jour de cette première inondation épouvatable chez nous. Cette fois-ci la coupe était pleine avec ces gens et leur enfant d'enfer. Nous décidons d'écrire une lettre de plainte. Deux jours après, au matin du 23 mars 2011, après avoir posé notre fille à l'école au collège Maurice Barrès de Verdun, ma femme est allée poser la lettre de plainte auprès des services de logement. Et à midi, comme d'habitude, après avoir travaillé à la Science de Dieu, je vais chercher ma fille à l'école. Mais, horreur, ma fille n'y était pas! Quelque heures après, nous apprenons que nos enfants nous ont été arrachés par le Tribunal et les services sociaux de Verdun. La Guerre Paranormale de Verdun qui nous est livrée par Satan le Diable et ses sbires est entrée dans une nouvelle phase...

Lettre Ouverte au Procureur

Lettre ouverte du 29 Novembre 2011 à Yves Le Clair,
Procureur de la République de Verdun (document PDF)
D'autres détails concernant cette famille paranormale et ce qui nous arrive dans la Meuse
sont données à la page 10 de cette lettre ouverte au Procureur.
Jetez un oeil, ça vaut vraiment le coup, vous comprendrez beaucoup mieux.
Lisez en entier cette très importante lettre pleine de révélations et de lumières,
et vous comprendrez tout ce qui se passe dans la Meuse
et dans beaucoup d'autres départements français, oui 11 pages de lumières!
D'autres surprenants détails vous attendent dans cette lettre.
Vous comprendrez que la Meuse est un Laboratoire spécial
qui révèle la vraie nature, les visages et les vraies causes
de tous les problèmes de France et du monde.
Nous sommes vraiment en plein paranormal!
C'est dans leurs relations avec la Science de Univers TOTAL ou Science de Dieu
que les visages du Diable (les diablesses et les diables) se révèlent au grand jour.
Ils sont pris en quelque sorte en flangrant délit.
Vous commencerez à comprendre la France et le monde
comme vous ne les aviez jamais compris auparavant...
Cliquez, lisez, lisez donc!
Et pour compléter cela, pour être encore plus éclairé,
téléchargez et lisez le document: Le Testament de la Femme

Le phénomène appelé le "Harcèlement en Réseau" ("Gang Stalking") dont beaucoup sont victimes aux quotidien.
C'est le Paranormal dans toute son expression, c'est l'apothéose du Mal, la destruction des vies.
C'est la Guerre Paranormale livrée par les forces de Satan le Diable contre le monde, car leur temps est compté!

Rappelons que l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses,
est l'Ensemble dans lequel toutes les choses existent, dans lequel tout est possible,
l'Ensemble avec lequel on ne dit plus d'une chose qu'elle est impossible, si invraissemblable paraisse-t-elle.
A partir de maintenant, il faut rayer de notre vocabulaire les mots comme:
"impossible", "hasard", "coïncidence", "malchance", etc.,
des mots de Négation qui font tout le profit de la Négation et des êtres négatifs, des démons tout simplement.
Tout est possible, tout a une explication scientifique maintenant avec l'Univers TOTAL.
Rien n'est dû au "hasard", rien n'est vraiment une "coïncidence" ou une "malchance",
il faut maintenant comprendre que tout est provoqué par une entité quelque part,
derrière tout problème se cache toujours un entité concrète,
et derrière toute chose négative se trouve toujours une entité négative.
Il ne faut plus s'étonner de rien, il ne faut plus sous-estimer de quoi la Négation et les êtres négatifs sont capables,
car il n'y a pas de limite au mal dont sont capables le Diable et les démons.

A Pagouda au Togo j'ai vécu des choses vraiment étranges, très étranges, et très dures.
J'ai vécu le paranormal à fond, j'en ai vu de toutes les couleurs,
et pourtant le PIRE était encore à venir en matière de paranormal.
C'est à Verdun, dans la Meuse, en France, j'ai commencé à voir le PIRE un certain affreux 23 mars 2011.
Comme à Pagouda, je travaillais tranquillement à la Science de Dieu à mon ordinateur,
à midi je suis allé chercher ma fille à l'école comme d'habitude.
Mais HORREUR! ma fille n'était pas devant l'école, elle a "disparu", et j'ai manqué de faire une crise cardiaque.
Pour moi, ma fille a été enlevée par un Psychopathe, par un Diable, ce qui était vrai!
Mais seulement j'étais très loin de me douter de qui allait incarner le Psychopathe, le Diable:
les institutions tout ce qu'il y a de plus "normal" et de plus "officiel":
l'école, les services sociaux, la justice, la police, le Conseil Général, etc.
Plus tard, ma femme allée de son côté annoncer la disparition à la police pour lancer les recherches
m'apprend au téléphone la surprenante nouvelle:
ce sont les autorités officielles qui sont le Psychopathe qui en enlevé notre fille!

Ma femme revient à la maison avec une de ces autorités, flanquée de deux policiers.
Connaissant la sainte horreur que j'ai de l'Injustice,
comment les visages de l'Injustice me mettent très vite hors de moi (ce qu'ils savaient aussi...)
en entrant dans l'appartement elle m'a tout de suite prévenu du piège et de la suite du plan diabolique:
"Reste calme. Il y a deux policiers dehors, prêts à t'embarquer à la moindre réaction..."
Puis l'autorité, le directeur du centre médico-social de Verdun,
me lit les accusations abracadabrantes, qui se résument à une seule que voici:
la Science de Dieu que je fais serait une "secte", et ma famille serait gravement en danger avec moi.
Détail important: des "voisins" auraient signalé que je séquestrerais ma famille dans l'appartement,
que la porte de l'appartement est toujours fermé à clef quand nous sommes à l'intérieur.
Et quand je demande qui sont ces "voisins", on me répond leur identité doit être cachée pour leur "sécurité"...
Mes enfants sont donc enlevés et le frère et la soeur sont séparés dans leurs lieux de placement
(voir le document Mon enfer dans la Maison de l'Enfance de Stenay),
ils demandaient à ma femme d'accepter de se séparer de moi, d'être placée dans un foyer
en attendant de lui trouver un logement et de l'"aider à se recontruire une nouvelle vie".
Et quant à moi, le programme est simple:
la juge me sommait de me faire "expertiser" par la psychiatre du système,
et comprenez tout simplement que l'issue de ce plan est l'internement psychiatrique,
en gros me transformer en légume à coups d'injections de produits pour "malades mentaux" graves...
Si vous saviez le nombre de gens que Satan le Diable et Satan la Diablesse ont détruits ainsi en ce monde!
Des gens très normaux mais qui ont eu le seul tort d'avoir découvert la réalité des choses et le vrai visage de Satan le Diable!



C'est l'occasion de dire à quel point la psychiatrie et toutes les sciences de la psyché
(comme aussi la psychologie, la psychanalyse, les neuropsychiatrie, etc.)
sont à côté de la plaque, sont FAUSSES dans leurs paradigmes mêmes!
Vous ne comprenez rien à la psyché et donc aussi aux troubles psychiques
si vous ignorez ou occultez le Problème de la Négation et le rôle des entités négatives!

Mind Control

Mais la prise en compte du Problème de la Négation et le rôle des entités négatives
(ne serait-ce que la simple prise en compte de leur existence puisque ceci a été nié par la science jusqu'ici)
bouleverse complètement la donne, cela change la question du tout au tout!

D'une manière très générale, la Négation (de l'Univers TOTAL) est le Problème fondamental,
la Racine de tous les problèmes, de tous les fléaux, de tous les maux.
Derrière tout problème, toute chose négative, se cache toujours quelque part au moins une entité négative,
et bien souvent des humains en chair et en os, qui sont la cause profonde du problème!
Je ne répéterai jamais trop cette immense vérité de l'Univers,
il faut se mettre cela dans la cabosse une bonne fois pour toutes!

La Négation est la racine de tous les maux
Regardez donc bien cette image et comprenez enfin que la Négation est Racine de tous les problèmes!
Il n'y a qu'une psyché, qu'une conscience, qu'une entité, ui peut NIER ou MENTIR, voyons!
Il n'y a qu'une psyché qui peut dire que ceci ou cela est bien ou mal.
Il n'y a qu'une psyché ou un être vivant qui peut souffrir d'une chose négative,
qui peut être malade, avoir des troubles, etc.
Les choses négatives ont donc pour cause des psychés qui NIENT!
Au nombre de choses négatives il y a les maladies,
donc entre entre autres les maladies ou les troubles psychiques!
Ces maladies ou ces troubles impliquent donc quelque part des entités négatives,
des démons, pour le dire dans le bon vieux langage biblique.

Oui, si tout problème a pour cause quelque part une entité négative,
cela l'est encore encore plus s'il s'agit d'un problème psychique!
Cela fait des millénaires que les évangiles parlent du lien entre les démons et les troubles psychiques des personnes possédées,
l'un des exemples les plus importants en la matière étant l'homme possédé par une légion de démons (Marc 5: 1-17).
Or la psychiatrie de Négation, la psychiatrie du Diable, est arrivée à l'ère moderne avec toute sa Négation,
pour réduire le problème des troubles psychiques à des considérations d'ordre physiologique,
neurologiques, bio-chimiques, moléculaires, etc.,
niant ainsi le rôle des démons dans tous ces problèmes et d'autres!
On croit NIER la possession démoniaque ou le rôle des démons dans les problèmes psychiques
en expliquant que c'est simplement des problèmes de maladies, comme si ceci empêchait cela!
C'est une gigantesque arnaque intellectuelle signée le Diable,
qui fait ignorer ou NIER le rôle de la Négation dans les choses négatives, et on comprend pourquoi!
Il fait avaler l'axiome FAUX (un axiome de tous les temps)
selon lequel les maladies et les choses négatives sont NORMALES,
alors que non seulement elles sont ANORMALES, mais elles sont PARANORMALES!
Une fois que le Diable a fait admettre cet axiome pernicieux
selon lequel la maladie serait normale et n'aurait rien à voir avec le Diable ou les démons,
si donc l'on démontre qu'un trouble psychique (et plus généralement toute chose négative)
est le fait d'une maladie, d'un problème physiologique, d'un dysfonctionnement de ceci ou de cela,
alors Satan le Diable ou les démons sont mis hors de cause!
Mais quelle TROMPERIE! Quelle ARNAQUE! Quel MENSONGE!
Cela ne change rien du tout au problème de fond de dire qu'on est en présente d'une pathologie,
le Diable ne fait que déplacer un peu le problème.
Car la maladie n'est qu'un symptôme, comme toute chose négative,
comme l'infinité des symptômes de la Négation,
indiquant qu'au moins une entité négative (les agents pathogènes universels) est impliquée quelque part.
Cela échappait, parce qu'on ignore le Paradigme de l'Univers TOTAL (ou le Diable le fait ignorer),
et donc on ignore le Problème de la Négation!
Mais les subterfuges du Diable ne marchent plus
quand on a maintenant connaissance de l'Univers TOTAL et du Problème de la Négation!

Ce que les vidéos ci-dessus appellent le "harcèlement en réseau" (en anglais "gang stalking") est un euphémisme! Ce serait beaucoup moins grave s'il ne s'agissait que le fait de personnes tarées, bêtes et méchantes, qui disposeraient d'une technologie classique leur permettant de faire les choses effrayantes et carrément diaboliques (c'est le mot!) dont parlent la vidéo (entre autres le contrôle mental ou le contrôle de gens jusque dans leurs toilettes!), qui s'amuseraient à harceler leurs "cibles" et à les pousser au suicide ou à la folie. C'est déjà assez grave comme cela, mais malheureusement la vraie nature du phénomène est infiniment plus grave que cela! Des humains ordinaires sont incapables de la plupart des choses dont parlent ces vidéos. Mon expérience personnelle que j'ai vécue à Pagouda (dans ma maison surnommée la Maison Infernale pour cela), et maintenant à Verdun (ainsi que j'ai commencé à l'expliquer à propos de gens qui passent pour être de "simples voisins") permet enfin de comprendre la vraie nature du phénomène.

Pour comprendre ce qui se passe, il faut tout simplement ouvrir la bonne vieille Bible, en particulier au livre de la Révélation ou Apocalypse, et plus précisément encore au chapitre 12 de ce livre. C'est tout simplement une GUERRE, la guerre que livre le Paranormal au Normal, la guerre que livrent tous ceux qui incarnent la Négation au reste du monde, y compris même à d'autres personnes qui incarnent la Négation! Un être d'Alternation (un être NORMAL) connaît l'amour du prochain, mais un être de Négation (un être négatif, PARANORMAL) ne connaît pas cette notion. Il ne connaît que son intérêt personnel, que tous les autres doivent servir, y compris les autres êtres de Négation. Bref, c'est tout simplement la guerre finale entre Satan le Diable (le Serpent de la Genèse et le Dragon de l'Apocalypse) et toutes les personnes qui l'incarnent, livrée au reste du monde (Révélation 12: 7-12)! Au début de la présente partie, nous avons cité les textes clefs qui parlent de ce qui se passage: "" (Révélation 12: 7-12).

Stenay la Ville du Diable

L'emblème de la ville de Stenay dans la Meuse (France)
où le fils enlevé par Stephanie Blin-Dumouchel a été placé.
Ces gens connaissent les vrais sens des symboles et des localités
ou en tout cas connaissent bien leur réseau obscur et maléfique!
Il se passe vraiment des choses paranormales dans la Meuse en France
comme hier nous avons vécu des choses paranormales au pays Kabyè au Togo.
Pour plus de détails, voir le document: Mon enfer dans la Maison de l'enfance de Stenay...

Beaucoup de personnes oeuvrent actuellement dans le monde pour faire prendre conscience de graves problèmes du monde: "gouvernement mondial", "nouvel ordre mondial", "mafia globale", "fascisme ou nazisme global", "illuminatis" (qui implique la franc-maçonnerie), "harcèlement en réseau" (en anglais "gang stalking"), "contrôle mental" (en anglais "mind control"), "satanisme", etc., jusqu'au "phénomène reptilien", etc., etc., etc.

Toutefois, ces phénomènes et bien d'autres ne sont que les différents aspects et les symptômes et les corollaires d'un seul et même phénomène fondamental: le Phénomène Satan le Diable et plus généralement encore le grand Phénomène de la Négation. Je le répète, tout est dit dans les chapitres 12 et 13 de l'Apocalypse. Tous ceux qui veulent vous expliquer les problèmes du monde en parlant d'extra-terrestres, des zétas, des annunakis etc., mais indépendamment de la Bible (de la Génèse à l'Apocalypse) ou en la reléguant au rang de simple auxilliaire (donnant souvent une priorité aux religions de l'Inde, d'Egypte ou de Babylone ainsi qu'aux sources ésotériques pour expliquer le monde) vous disent des demi-vérités pour mieux cacher LA Vérité, celle que l'on peut découvrir maintenant avec la Science de l'Univers TOTAL apportée par l'Esprit de la Vérité.

Les voisins paranormaux à Verdun dont j'ai parlé plus haut et dont je parler encore, s'appellent Ludovic CIAUX et Béatrice GEHIN et leur enfant se prénomme Dylan. Je peux commencer à les nommer maintenant, Car la Bataille Paranormale de Verdun est entrée dans une nouvelle phase en mai-juin 2013, les choses se précisent à une vitesse grand V, ce qui ne laisse plus la place à aucun doute!

Là où est l'homme de Dieu, qui incarne le Saint Esprit, qui fait aujourd'hui la Science de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, science qui éclaire sur les mystères de l'Univers cachés jusqu'ici, là aussi Satan le Diable, l'Esprit Impur, n'est pas loin, ainsi que sa hordes de démons. Les diables et les diables s'agglutinent autour de l'homme de Dieu pour lui livrer une guerre qui est dans ce cas paranormale.

Un visage de Satan le Diable, le Vampire Ludovic Ciaux

Ils sont juste devant vos yeux, votre nez, vous les voyez... mais sans les voir.
Ils ont une tête comme vous, un corps, des bras et des jambes comme vous.
Si vous n'êtes pas l'un d'eux, alors la ressemblance avec vous s'arrête là.
Le Rouge (comme le Sang, le Feu ou le Danger) et le Noir (comme la Nuit et les Ténèbres)
Sont parmi leurs couleurs favorites, même s'ils ne l'affichent pas forcément sur eux et sur leurs objets
comme ici la voiture ou le shirt avec un dragon-serpent noir sur la poitrine.
Souvent ils n'affichent aucun signe traduisant ce qu'ils sont profondément,
et même quand ils le font, vos yeux restent aveugles,
parce que vos yeux vous trompent, vous voyez des humains apparemment "normaux",
commme ceux-là, ou ceux de leurs espèce dans les institutions.
Ce sont les vrais maîtres du monde, ce sont eux qui font que ce monde est ce qu'il est,
ce qui ne veut pas du tout dire qu'ils sont tous au pouvoir
ou qu'ils sont dans une position sociale stratégique:
science, philosophie, religion, politique, économie et business, médias et show-biz, cinéma, etc..
Malgré les têtes différentes, ils forment une seule et même Entité:
Satan le Diable, le Dragon à sept têtes, à mille visages, à un milliard de faces.
Des humains-diables, des démons, des vampires psychiques, des vampires énergétiques.
Ils se nourrissent de vos énergies, de vos vies, de vos esprits, de vos âmes,
car eux justement n'ont pas de vraie vie en eux, ils ont des esprits de Ténèbres, des âmes noires
pour une raison extrêmement simple qu'il faut bien comprendre maintenant:
ils incarnent la Négation de l'Univers TOTAL, Univers TOTAL qui est l'Existence, la Nature, la Vie.
Ce qui leur manque très exactement, c'est de l'unergie, l'énergie universelle (celle de l'Univers TOTAL),
l'énergie spirituelle, l'éngergie divine, l'énergie positive,
celle qui EST tout dans l'Univers, celle qui crée tout, qui fait tout.
Le déficit de cette unergie signigie qu'ils sont remplis d'onergie,
l'énergie du Néant, l'énergie négative, l'énergie diabolique.
Et la seule façon d'avoir de l'unergie (l'énergie positive) à la régulière
est de mettre fin à leur Négation,
de se reconnecter l'Univers TOTAL, la Source de l'uergie, l'Unergie tout simmplement.
Or justement ce genre d'êtres ne veulent pas faire l'effort d'un Retour à la Source,
alors ils doivent siphonner l'unergie des autres et autour d'eux.
Qui dit pomper l'énergie positive de leur victime dit lui filer l'énergie négative, déficitaire.
Ils tirent de vraies flèches ou des balles d'onergie sur leurs victimes,
s'aidant éventuellement d'élémentaux, d'égrégores ou même d'armes psychotroniques,
comme justement nous font ce couple depuis qu'ils habitent au-dessus de nous.
Eux et des des femmes et des hommes de leur espèce
doivent vampiriser des vies, siphonner des âmes, pour qu'ils puissent naître ou avoir des enfants.
La juge des enfants qui nous a arraché nos enfants
deux mois après leur arrivée dans l'appartement au-dessus du nôtre,
est de la même espèce qu'eux.
Peu de temps après nous avoir enlevé nos enfants, elle accouche.
C'est ainsi: ce genre d'êtres ne peuvent exister sans détruire l'existence d'autres,
ils ne peuvent pas vivre sans détruire la vie d'autres.
Ils ne peuvent pas entretenir leur vie sans vampiriser en permanence celle des autres.
Le vampirime, c'est ce que nous subissons nuit et jour avec eux depuis plus de 2 ans.
Pour ce genre d'êtres et leur monde, vous êtes des esclaves, juste du bétail,
vous êtes faits pour être mangés et nourrir leur vie.
Ils ont autant d'amour pour vous que vous en avez pour un steak.
Ces prédateurs commettent des milliers, des millions, des milliards de crimes au quotidien
pour lesquels aucune police, aucune justice de ce monde ne les inquiètera,
parce que ce sont des crimes paranormaux,
et les sciences de leurs monde, les sciences de Négation, ne reconnaissent pas ces réalités.
Dans ces cas c'est à nous les victimes de faire justice,
de détruire ces démons, ces virus, ces parasites,
qui sont notre maladie et notre mort au quotidien.
Et la moindre des destructions est de les exposer au grand jour.

La Guerre maintenant au grand jour entre l'Esprit Saint d'un côté et l'Esprit Impur de l'autre. Des gens comme eux, il y en a plein dans le voisinage, dans la ville de Verdun, dans la Meuse, en France, au Togo (livre PDF sur l'expérience togolaise) et dans le monde.

Tous les mystères s'éclaircissent à la vitesse de la Lumière, et la nature de ces gens et de beaucoup d'autres dans notre proche voisinage apparaît de plus en pus clairement, ainsi que celle des gens de leur espèce dans les institutions togolaises, françaises et mondiales, et en particulier les services sociaux, l'institution judiciaire et le système de placement d'enfants, qui nous ont arraché nos enfants le 23 mars 2011 à Verdun, qui nous ont rendu le Vendredi 13 avril 2013 un fils complètement démoli et siphonné de sa vitalité, qui le 13 juin 2013 (c'est curieux, ils semblent avoir une prédilection pour le chiffre 13...) nous ont déchu de notre autorité parentale sur notre fille qui approche... de ses 13 ans!

Un visage de Satan la Diablesse, la Vampire Béatrice Géhin

Elle attend son deuxième enfant, sa grossesse est en phase terminale.
Et comme par hasard au momentoù elle s'apprête à accoucher,
leurs acolytes du système d'enlèvement des enfants
nous déchoient de notre autorité parentale sur notre fille, le 13 juin 2013...

Si des gens détruisent votre vie (et le mot est faible!), si les peuves de ce qu'ils sont et font s'accumulent depuis des années, de mois en mois, de semaine en semaine, de mois en mois, et si vous ne les nommez pas ou ne les dévoilez pas au grand jour, alors vous êtes un idiot! Vous les protégez et vous acceptez vous-même ce qu'ils vous font, vous êtes une victime consentante, une victime complice! Il est HORS DE QUESTION pour un homme de Dieu, l'Esprit de la Vérité, de couvrir en aucune manière des gens qui avec leurs complices du Système sont tout simplement des visages de Satan le Diable, des diablesses et des diables en chair et en os.

Lettre ouverte à Sandra Tiffay, PJ

Lettre ouverte à Sandra Tiffay, agent de police judiciaire au Commissariat de Verdun.
Sujet: nuisances paranormales de Ludovic Ciaux et Béatrice Géhin,
dénonciation du Harcèlement en Réseau dont ils sont coupables, avec des complices du système.
Voir aussi: Lettre à l'OPH de Verdun à propos des crimes paranormaux de Ciaux-Gehin et cie

Et aussi, si vous êtes au courant de crimes, vous êtes témoin de choses horribles et que vous n'en parlez pas et ne montrez pas les criminels, vous êtes leur complice! Des millions et même des milliards de gens souffrent dans le monde à cause de ces diables, il est temps d'informer et mettre fin au génocide (c'est le mot!) dont ils sont coupables au quotidien et en toute impunité, car les paradigmes scientifiques actuels, les sciences de Négation (qui sont justement les sciences de ces esprits de Négation!) refusent de reconnaître l'existence de ces réalités, et pour cause: ils ne vont pas se démasquer eux-mêmes! Seul l'Esprit de la Vérité qui fait la Science de Dieu peut les démasquer pleinement, en démontrant scientifiquement leur existence, en expliquant scientifiquement le Problème de la Négation, en faisant toute la lumière sur les entités négatives, et en donnant des exemples concrets comme ici, toutes ces diablesses et diables qui ont fait au quotidien de ma vie un enfer à Pagouda au Togo et maintenant plus que jamais dans la Meuse (téléchargez et voir les documents Prière de Zorobabel dans la Meuse et Requête pour la Résurrection de la Fille).

Des milliards de gens dans le monde (chacun à sa manière) vivent ce cauchemar de la part de ces serpents d'Eden, ces reptiliens, ces dragons de l'Apocalypse (qui de plus n'hésitent pas à afficher sur eux leur logo), ces illuminatis, ces lucifériens, ces satanistes, bref toutes ces diablesses et diables de la société et des institutions. Ils vampirisent au quotidien des innocents et se nourrissent de leurs vies (j'ai sais quelque chose avec ma femme et mes enfants).

Je serais coupable de non assistance à personnes en danger si je ne dévoilais pas pleinement ces gens, en hésitant pas à les nommer et à montrer leur image. C'est ce que toutes les victimes doivent faire une fois que les preuves sont suffisamment claires et probantes comme dans mon cas. Les Ténèbres nourrissent le Diable et la Diablesse, plus ils restent cachés et inconnus, plus ils sont forts. Mais là où on commence à braquer les projecteurs sur eux, à dire leurs noms et à montrer clairement leurs visages, là commence leur destruction, car il faut le dire aussi (Requête pour la Résurrection de la Fille) le temps est venu de commencer à les détruire PHYSIQUEMENT! Vous avez bien entendu PHYSIQUEMENT! Toutes les Forces de l'Univers TOTAL (dont vous, car vous êtes dans l'Univers TOTAL, sauf donc si vous le niez et être pour cette raison de leur côté), oui toutes les Forces de l'Univers TOTAL doivent maintenant éradiquer cette Horreur sur Terre, celle doit être littéralement désinfectée de ces fleaux qui sont la racine de tous les maux du monde.

Eux n'hésitent pas deux secondes pour vous détruire, ils n'ont aucun état d'âme pour vous car en fait ils n'ont pas d'âme (leur âme est noire, un trou béant), vous n'êtes pour eux que du bétail à chasser et à manger, ils vous aiment autant que vous aimez un steak ou un bifteck. C'est donc EUX ou NOUS! Si vous les éparagnez, eux ne vous épargneront pas. Et laisser faire le Mal, c'est faire du Mal. Ils font de plus en plus de ravages, c'est urgent de réagir maintenant, avec comme Force l'Univers TOTAL, le XERY et l'Amour. L'Amour n'est pas une Faiblesse comme ces monstres le voient, mais l'Amour est une Force et il peut au besoin être un Redoutable Guerrier qui élimine les forces de la Haine et du Mal. J'explique comment la Guerre contre eux doit se mener concrètement dans la Requête pour la Résurrection de la Fille.

La Guerre de l'Apocalypse, la Guerre finale
livrée par Satan le Diable et par toutes les entités déchues au reste de l'humanité...

Mind Control (Contrôle Mental), Intrusion Mentale, la guerre des psychés au quotidien!

Un être de Négation (un démon) est exactement comme un virus informatique pénètre dans un système pour en prendre le contrôle

On parle souvent du "Mind Control" (ou "Contrôle Mental"), le fait que des individus malveillants prennent le contôle du cerveau, de l'esprit d'autres individus. Ces gens s'imaginent souvent le "Mind Control" est obligatoirement opéré par des individus par des moyens technologiques, au sens habituel du mot "technologie", le sens "matérialiste" habituel du terme, à savoir informatique-électronique, électromagnétique, quantique. On fait pour cela souvent référence à Nikola Tesla (1856-1943), au fait que ce physicien de génie (dont le génie n'a pas servi que le bien, il faut le souligner au passage...) a montré qu'il est possible de contruire une arme qui permette de contrôler les esprits. Cette technologie top secret, très redoutable (carrément diabolique), a fait des progres immenses, elle est une terrible nouvelle arme militaire (les armes dites psychotroniques, domaine dans lequel les russes excellent...), des services secrets, etc. Mais qu'on ne sous-estime pas la France, elle fait partie des pays en avance en matière de Contrôle Mental, mais en France c'est un sujet très tabou (comme d'ailleurs beaucoup de sujets dans ce pays), c'est la très grande omerta...

Les armes psychotroniques, le Harcèlement en Réseau et la Guerre de l'Apocalypse...

C'est effrayant de voir que des citoyens lambda, avec du matériel électromagnétique très basique et des logiciels tout ce qu'il y a de plus banal, puissent prendre le contrôle de l'esprit d'autres personnes, infliger de vraies tortures mentales, physiques à des victimes, pour s'"amuser".

Jeu diabolique de torture de gang stalker

La capture d'écran (c'est juste une image...) d'une vidéo trouvée sur YouTube
qui montre comment le gang stalker (le harceleur ou contrôleur mental)
torture quelqu'un au volant de sa voiture... avec un banal logiciel
appelé "TortureWare version 6" ou "Loigiciel de Torture version 6"
et je vous assure qu'il ne s'agit pas d'un logiciel de "jeu" au sens habituel du "jeu"
c'est-à-dire comme un jeu vidéo, quelque chose que l'on ne fait que dans la "réalité virtuelle" ou dans la "fiction",
et donc pas dans la "réalité RELLE", dans la vie réelle.
Il faut simplement comprendre le progrès dans les nouvelles technologies
a atteint des degrés dont la plupart des gens ne se doutent même pas,
parce que ceux qui tirent avantage de ces technologies
(à commencer par les applications militaires et les services secrets)
ont intérêt à ce que la grande masse reste dans l'ignorance
et pensent que choses restent toujours dans le domaine du virtuel ou de la science fiction...
Or il y a fort longtemps que la fiction a rejoint la réalité à l'ère des nouvelles technologie,
surtout avec les technologies que les entités extraterrestres déchues,
à savoir les forces du Dragon alias Satan le Diable (Apocalypse 12: 7-12),
ont filé à leur sbires terriens, à tous les diables en chair et en os,
des illuminatis du Nouvel Ordre Mondial jusqu'à des citoyens lambda
en passant par les satanistes de tous bords
(qui sont en fait les soldats de base du Dragon, comme par exemple les voisins que j'ai).

Ouvrez donc les yeux maintenant, la réalité virtuelle est devenue tout simplement la réalité réelle.
Ce logiciel "TortureWare version 6" est une version banale
de ce qu'on appelle les armes psychotroniques, les armes d'un tout nouveau genre.

Au menu, il y a (figurez-vous) le contrôle de l'esprit ou "Mind" ("Mental") ici sélectionné.
Les autres menus sont: "Body" ("Corps"), "Home" ("Maison"), "Work" ("Travail"), "Car" ("Voiture"),
selon donc la partie de l'être ou le domaine dans lequel la victime va être harcelée ou torturée.
Dans le menu "Mind" ("Mental"), celui du contrôle mental donc,
on a des choses comme: "voice to skull" (faire entendre des voix à la victime),
"memory kill" ou "idea kill" (effacement de la mémoire ou d'une idée dans l'esprit de la victime),
"idea prog" (programmer ou insérer une idée dans l'esprit de la victime),
"hologr img" (donner des images holographiques, en gros donner des hallucinations à la victime),
"view tgt eyes" (voir à travers les yeux de la victime, voir ce qu'elle voit donc),
"listen tgt hear" (entendre à travers les oreilles de la victime, entendre ce qu'elle entend),
"read thoughts" (lire les pensées de la victime), etc.

Comment qualifier cela sinon du "Cyber-Vaudou" ou de la "Cyber-Sorcellerie"?
Il ne faut plus chercher loin pour savoir ce qu'est le paranormal,
car le paranormal, le diable, le démon, on l'a tout les jours devant les yeux,
c'est l'individu banal que l'on croise dans le métro, dans la rue, dans le magasin,
c'est l'apparemment très "normal" voisin d'à côté, d'au-dessus ou d'en-dessous...
Un monde sans ces êtres négatifs, c'est un monde sans aucun problème,
car ils sont la racine de tous les problèmes du monde, de tous les maux...
Satan le diable, c'est l'illuminati du groupe Bilderberg,
c'est une apparente "normale" juge des enfants
qui arrache les enfants de celui qui fait la Science de Dieu,
c'est un simple voisin, c'est un "simple" enfant de 4 ou 5 ans...

Le Mind Control technologique et le phénomène souvent associé, à savoir le "Harcèlement en réseau" (en anglais "Gang Stalking"), est, héals, beaucoup plus grave que cela, et maleureusement aussi beaucoup plus simple qu'on ne le pense... Si c'est un "jeu", quel drôle de jeu! Le moins qu'on puisse dire, c'est que ce n'est pas un jeu normal mais... paranormal, diabolique. Seul un démon peut prendre plaisir à un tel "jeu". S'il n'est pas un démon, alors il est possédé par un démon plus caché qui prend plaisir à lui faire jouer à un tel jeu. D'une manière ou d'une autre, un entité négative est cachée derrière tout cela, car derrière toute chose de nature négative se cache toujours quelque part un être négatif. C'est la loi fondamentale dans la compréhension du grand Problème de la Négation.

L'acte de Mind Control est tout simplement fondamentalement un acte de guerre ou un acte de chasse ou de prédation. Même quand ils le font pour s'"amuser" ou pour jouer, c'est fondamentalement pour se nourrir de leur victimes!

Je ne le dirai jamais trop: les êtres qui incranent la Négation de l'Univers TOTAL (qui est l'Existence, la Vie, l'Amour, bref la Positivité) sont VIDES de toute existence, de toute vie, de tout amour, etc., bref de toute positivité. Par conséquent, ils prendre la positivité des autres, ils doivent prendre leur existence, leur vie, leur amour, etc. L'autre alternative est de cesser d'être des incarnations de la Négation de l'Univers TOTAL. Sinon, si les êtres négatifs ne privent pas leurs victimes de leurs positivités (vie, santé, bonheur, etc.), ils sont simplement comme un lion qui ne s'alimente pas ou comme la Vipère du désert qui ferait une grève de la faim... Manger le bonheur, la santé, la vie, l'esprit, l'âme de sa victime (au détriment donc de la victime) est la motivation basique de l'être négatif. Il peut avant jouer au chat et à la souris mais la préoccupation prémière du chat est de se nourrir, de manger la souris...

Comme aussi pour le problème du "Harcèlement en réseau" (en anglais "Gang Stalking) on est loin de comprendre la vraie nature du phénomène dont on parle, simplement parce que l'on s'acharne à vouloir expliquer notre monde en déconnexion avec l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, en déconnexion avec le Phénomène Négation (ou phénoème Satan le Diable), bref en déconnexion avec la Bible tout simplement.

Comme dans tous les domaines et pour tous les problèmes, la technologie (au sens habituel du terme, c'est-à-dire "matérialiste": informatique-électronique, électromagnétique, quantique, etc.) est au service d'un problème beaucoup fondamental, problème qu'il ne faut évidemment pas réduire à la technologie. Un mafieux par exemple opère aujourd'hui avec le téléphone portable ou l'iPad, mais ce n'est pas l'iPad ou le téléphone portable qui lui permet d'être mafieux! Il l'était déjà avec le bon vieux téléphone à fil, il l'était il y a 2000 ans au temps du Christ, il l'était au temps des pharaons ou de Babylone! Un pirate est encore plus pirate avec Internet, mais ce n'est pas Internet qui le rend pirate, il l'était avant l'époque d'Internet. Le problème de la mafia ou de la piraterie, c'est fondamentalement le Problème de la Négation, le phénoème Diable, vieux comme ce monde du Diable!

C'est dans le Cerveau que cela se passe fondamentalement. La technolgie change, évolue, mais le Cerveau de Négation reste le Cerveau de Négation, depuis que ce Monde de Négation est ce Monde de Négation! Celui qui comprend le phénomène de la Négation (le Diable donc), sa nature et son mode opératoir au niveau de la psyché, du cerveau (ce qui fait donc son pouvoir) a compris tous les problèmes du monde, qui ne sont que des symptômes ou des sous-problèmes de ce problème fondamental.

Comme nous l'avons dit dans la première partie et dans bien d'autres documents traitant de la question (comme par exemple , ou L'Univers TOTAL et la Cognition ou L'Univers TOTAL : la Grande Information, la Grande Machine !, etc), à l'échelle la plus fondamentale de l'Univers tout est numérique, tout est de l'information pure, l'information unaire, faite d'une seule information de base. Le Mind Control comme tout autre problème est technologique en ce sens-là, en ce sens de la l'Informatique Unaire, encore appelée la Psycho-Informatique, car à ce stade fondamental tous les domaines deviennent un seul et même domaine, à savoir cette Informatique fondamentale.

A ce niveau donc, l'Informatique et la Psyché deviennent une seule chose, c'est le domaine où tout peut être commancé par la puissance de la pensée, mais c'est là aussi que d'autres psychés peuvent prendre le contrôle d'autres psychés, exactement comme un pirate informatique prend le contrôle d'un autre ordinateur, ou comme un virus, un cheval de Troie, un ver informatique ou toute autre cochonnerie de ce genre peut infecter une autre machine et lui créer toute sortes de dommages.

Virus informatique

Quand les programmes unaires sont négatifs (donc la création d'êtres eux-mêmes négatifs),
ils sont tout simplement des virus informatiques au sens de l'Informatique de l'Univers TOTAL,
des virus informatiques d'un autre genre, de vrais "mauvais esprits" (c'est le cas de le dire),
de vrais "démons" pour le dire en langage biblique...
Ils infectent d'autres êtres, d'autres psychés,
exactement comme un virus informatique classique infecte un ordinateur ou un système.
Ces êtres, quand ils sont la création d'esprits humains puissants,
ou la création d'êtres de nature supérieure aux humains,
ou simplement quand ils sont des êtres à part entière comme les humains eux-mêmes,
sont ce que la Bible appelle les "démons" ou les "mauvais esprits" (Marc 5: 1-17),
qui "possèdent" les autres, c'est-à-dire qui les infectent au sens informatique ou biologique du terme.
Les programmes négitifs (ou "mauvais esprits") sont par nature intrusives
car le propre de la Négation est de nier l'Univers TOTAL, de nier les autres et leur libre-arbitre,
exactement comme le propre d'un virus informatique (ver, cheval de Troie, malware, adware, etc.),
est d'être intrusif, d'infecter un système, d'en prendre même le contrôle, etc.
Ces virus informatiques sont la création d'esprits humains négatifs, malveillants.
Qui sait donc comment les choses se passent dans l'Informatique Binaire,
comprend donc comment elles se passent au sens d'une informatique d'une autre échelle:
l'Informatique Unaire, l'Informatique de l'Univers TOTAL.
Je ne suis pas en train d'apprendre tout cela aux gens négatifs
pour faire encore plus un Mal qu'ils faisaient de toute façon déjà
dans le secret et de manière occulte depuis que le monde est monde.
Mais j'informe simplement les gens positifs d'un Pouvoir immense qu'ils avaient mais ignoraient,
laissant tout le champ à tous les gens et entités négatifs,
qui maîtrisaient ces pouvoirs de l'Univers,
qui en usaient pour dominer les autres, les contrôler, les "posséder",
et pour faire de ce monde le Monde de Négation qu'il est...
Quand Jésus disait que si l'on a la foi gros comme un grain de moutarde
on ordonnerait même à une montagne de se déplacer et elle obéirait
il n'exagérait pas, il savait de quoi il parlait... (Matthieu 17: 19, 20).
Il a dit cela justement en une circonstance où ses disciples
n'ont pas pu être plus forts qu'un "esprit mauvais" (Matthieu 17: 14-19),
qui possédait un pauvre garçon mais qu'ils n'ont pu pas expulser de lui.
J'apprends donc aux gens positifs (ou qui étaient négatifs mais décident maintenant de changer)
à se connecter à l'Univers TOTAL, leur Force,
parce que par définition les gens négatifs sont déconnectés de lui
(ils ne veulent pas se reconnecter ou étaient connectés et décident de se déconnecter...),
ils sont dans un état de Négation, constituent une force négative qui se nourrit de la Négation.
C'est le grande Ignorance des uns, le fait qu'ils ne font pas usage de leur Force
(ou plutôt en font usage, sans le savoir, pour nourrir la Négation)
qui fait tout le Pouvoir de la Négation...
Si donc vous voulez que nous entrions dans la Civilisation de l'Univers TOTAL,
faites passer l'INFORMATION au plus grand nombre,
pour que nous soyons nombreux à être connectés à l'Univers TOTAL et à former
une Puissance d'Alternation qui renverse le rapport de force face à la Négation.
Ne vous inquiétez pas: cette Puissance-là, la Négation ne peut pas nous la voler
car pour cela il faut qu'elle soit connectée à l'Univers TOTAL
et alors du coup... elle est de notre côté!
C'est donc parce que nous sommes déconnectés qu'elle est plus forte,
car justement dans ce cas... nous sommes de son côté, nous faisons sa Force.
A bon entendeur, salut!

Puisse l'étrange expérience que j'ai vécue à Verdun vous permettre de comprendre la vraie nature de certaines personnes.
Puisse cela vous aider à lutter contre les êtres maléfiques qui n'ont d'humains que l'apparence,
qui contrôlent votre esprit à votre insu, se nourrissent de votre vitalité et sont la cause de tous vos maux...

Gang Stalking

Le Mind Control ("Contrôle Mental")
et le Gang Stalking ("Harcèlement en Réseau"), c'est ça....
Mais pas obligatoirement.
Le Contrôle Mental et la possession sont bien plus souvent le fait de "simples" individus,
qui sont des démons en chair et en os, et qui font cela par le pouvoir de leur psyché...

Enfant Paranormal, Enfant Diable
Voilà un enfant paranormal, un démon en chair et en os (comme le sont aussi ses parents),
qui chaque jour et chaque nuit se livre à des attaques sur l'esprit
de celui qui fait la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu,
ainsi que sur les psychés des siens.
Ce sont tout simplement des pirates d'un nouveau genre...

Mind Control

Je parle de lui mais il y a aussi ses parents qui font la même chose.
Mais avec un enfant de 4 ou 5 ans capable d'une telle agression, intrusion, violation du mental,
on découvre que le phénomène de la possession et du harcèlèment
est plus banal et plus courant qu'on le pense.
C'est la "bonne vieille possession démoniaque" dont parle la Bible (Marc 5: 1-17)
mais cette fois-ci effectuée par des démons en chair et en os.
Satan le Diable maintenant déchu sur Terre aves ses anges ou démons (Apocalypse 12: 7-12),
mènent une existence humaine et circulent parmi vous.
Des démons comme cela, vous en avez autour de vous, vous en croisez dans la rue et au magasin...
Ne soyez pas parano, mais simplement ouvrez maintenant bien l'OEIL...
Ils ne sont pas tout-puissants ou invincibles, ils le font croire, c'est tout.
Procurez-vous une bonne Bible (si vous n'en avez pas déjà)
et comprenez-la maintenant à la Lumière de la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu.
Avec cela vous êtes bien armé, et plus nous serons nombreux
à avoir la Force de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU,
oui la Force d'Alternation (le nom scientifique du Christ),
plus nous seron forts et eux faibles.
Le simple fait que Satan et les siens soient maintenant des humains,
que nous commençons simplement à les voir, est déjà une victoire.
Quand ils étaient très forts, nous ne les voyions pas, ils étaients invisibles,
ils nous dominaient sans que nous puissions quelque chose contre eux.
Mais maintenant nous les voyons, et nous avons la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu,
qui nous éclaire de toute sa Lumière, qui nous donne une grande Energie.
Il n'y a plus à voir peur d'eux, nous essuyons leurs dernières attaques,
et ensuite ce sera la Délivrance, la Victoire finale (Luc 24: 28).
Nous ne luttons plus contre eux à forces et armes inégales, humains contre anges (Ephésiens 6: 10-18),
mais maintenant nous luttons contre eux à forces et armes égales, humains contre humains.
Eux sont abaissés à la condition humaine (Psaumes 20: 6-9) et descendront encore plus bas.
Mais nous, nous revenons de très bas, nous étions des morts (Ezéchiel 37: 1-12),
par l'Alternation nous revivons, et par Christ nous ressuscitons (Jean 11: 23-27),
nous devenons des anges (Luc 21: 34-38)...

J'ai 52 ans, j'ai toujours de tout temps été un grand croyant, je suis très versé dans la Bible, j'ai une grande force mentale et spirituelle. J'ai eu affaire à des adultes ayant une force spirituelle opposée à la mienne (une force diabolique), et j'ai dû humblement reconnaître mon infériorité face à eux (à l'époque...), et apprendre qu'il ne faut jamais se surestimer. Oui, il ne faut pas se surestimer face au Diable, qui est plus fort en matière de Diablerie (de paranormalté puisque nous traitons du thème du paranormal) que nous ne le sommes en matière de Divinité (de normalté). Il nous donc toujours travailler pour acquérir sans cesse la Force Divine qui nous rende solide face à toute épreuve et attaque de la part du Diable (Ephésiens 6: 11-18). Il faut apprendre de l'aversaire et accroître ses propores forces, travailler ses points faibles jusqu'à l'égaler et le dépasser, non pas en matière de pouvoir négatif, mais avoir un pouvoir positif supérieur en valeur absolue à son pouvoir négatif...

Jusque là je n'avais jamais imaginé qu'un enfant d'à peine 5 ans pouvait avoir une telle force sur ma psyché et sur celle des miens, à tel point que c'est chaque jour (et en particulier la nuit dans le sommeil ou au moment de l'entrée dans le sommeil) une bataille entre lui et moi, lui pour prendre le contrôle de mon mental (faire intrusion tel un virus informatique dans ma psyché, y graver ce qu'il veut y graver, me programmer comme il veut me programmer, etc.), et moi lui résistant de toutes mes forces spirituelles pour rester maître de mon esprit. Incroyable mais vrai! Avec cet être maléfique, ses parents et les acolytes de la même espèce qui viennent chez eux s'associer à eux dans leurs actions de nuisance, je commence à comprendre concrètement comment les entité de Négation opèrent, comment ces êtres causent le souffrances et les malheurs de leurs victimes.

On vit avec des gens, on pense qu'ils sont des humains ordinaires, qu'eux et nous nous sommes victimes d'un Ennemi commun sans visage nommé le mal, le malheur, la maladie, la souffrance, etc., d'une Ennemie commune nommée la mort. Mais en fait, ils sont notre mal, notre malheur, notre maladie, notre souffrance, notre mort. Peu après nous avoir arraché nos enfants, la juge a eu un bébé. Voilà donc une vérité effrayante de l'Univers: ces genres d'êtres ne peuvent pas avoir d'enfant s'ils ne privent d'autres des leurs! Un démon naît parce qu'un ange est mort, et vice versa. Et si le mal frappe aussi ce genre d'êtres qui incarnent notre mal, c'est que nous sommes bien; quand ils connaissent le malheur, c'est que nous avons retrouvé le bonheur qu'ils nous ont volé; leur maladie signifie que nous avons retrouvé la santé, et la mort d'un être négatif signifie qu'un être positif est (re)venu à l'existence...

Les gens positifs comme moi souhaitent le bonheur pour tout le monde, je travail pour le bonheur de tous, je montre le chemin du bonheur pour tous, à savoir l'Univers TOTAL, la Source Infinie de Vie et de Bonheur. Personne n'est obligé de voler le bonheur d'un autre, de créer ou de souhaiter le malheur d'un autre pour être heureux, si tout le monde se connecte à la Source Infinie, l'Univers TOTAL. Mais les êtres négatifs n'entendent pas cela de cette oreille. Il renient la Source ou persistent et signe dans la Négation, se condamnant eux-mêmes au Néant. Mais au lieu d'assumer cela, ils volent la vie des autres, ils luttent pour la survie (avec eux la vie devient une affaire de survie). Ils prennent de force aux autres la vie qu'ils sont niée, ils condament les autres mort à leur place. C'est cela tout le Paradoxe de Négation.

C'est ainsi que tel un parasite je vois cet enfant maléfique faire un forcing pour prendre le contrôle de mon esprit, pour sucer ma vitalité comme un ténia qui se nourrit de la vitalité de l'organisme qu'il habite, comme un virus qui se nourrit de la cellule qu'il infecte, ou comme un vampire ou une sangsue qui suce le sang de sa victime. Mais surtout et avant tout, ces êtres sont des vampires psychiques, des vampires énergétiques, qui pompent l'énergie vitale de leur victime, comme je le vis avec cet enfant maléfique, comme nous le vivons avec ses parents et leurs acolytes qui viennent souvent chez eux se livrer à leurs actions diaboliques et à leurs actes de vampirisme.

Femme Vampire

Les vampires, on en parle beaucoup au cinéma, à la télévision et sur internet.
Mais un vampire (ou une vampire) n'a pas nécessairement cette tête-là!
Et ça n'a pas non plus obligatoirement besoin d'un contact physique
pour sucer le "sang", la vitalité et l'énergie psychique de ses victimes.
La plupart du temps ce sont des vampires psychiques, des vampires énergétiques,
cela peut être un "simple" juge des enfants ou de "simples" voisins...
Il y en a beaucoup dans la Meuse, en France et dans le monde.
Beaucoup, beaucoup, beaucoup plus que vous ne pouvez l'imaginer...
Pour tout dire, ce Monde de Négation est leur monde, ou plutôt était leur monde jusqu'à présent,
car cela est en train de changer avec l'avénément du Paradigme de l'Univers TOTAL,
un Monde d'Alternation est en train de voir le jour tandis que le leur est en train de s'achever.
Dans le Monde Nouveau, ils n'ont plus leur place, leur place est maintenant est dans le Lac de Feu
(Matthieu 13: 41-43; 25: 41; Apocalypse 20: 1-3; 7-15).

En effet, il ne faut pas croire non plus qu'ils sont touts-puissants et invulnérables,
c'est eux qui le font croire, mais c'est du grand bluff,
et si vous acceptez ce bluff, cela leur donne plus de pouvoir sur vous.
Il ne faut pas confondre d'une part "Etre puissant ou fort en matière de mal ou de méchanceté"
et d'autre part "Etre puissant ou fort dans l'absolu".
L'Existence, la Vie, le Bien et l'Amour (synonymes d'Univers TOTAL et d'Alternation)
sont plus forts que l'Inexistence, la Mort, le Mal et la Haine (synonymes de Négation).
Au-dessus d'eux, il y a donc l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, la Vie elle-même, la Source de toutes les vies,
la Vie dont eux-mêmes, directement ou indirectement, dépendent.
S'ils font tout ce qu'ils font, c'est justement parce qu'ils sont en déficit en matière de Vie,
ils n'ont plus de vie véritable, ils sont en manque, et ils ne sont pas autonomes, ils ne peuvent pas l'être!
Alors ils prennent la vie et l'énergie de force où il la trouvent, ils la volent aux autres,
au lieu de revenir tout simplement à l'Univers-DIEU, la Source de la Vie.
S'ils étaient vraiment touts-puissants, ils seraient autonomes et auto-suffisants,
comme le sont ceux qui sont font un avec l'Univers TOTAL ou travaillent pour l'être.
Leur état de Négation est donc toute leur faiblesse,
tandis que l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, est la Force de tous ceux reviennent à lui.

On parle beaucoup ces dernières années de vampires, le cinéma et les séries télévisées comme par exemple "Buffy contre les vampires" et bien d'autres. L'histoire est toujours la même dans ce Monde de Négation, le monde des lucifériens, des entités négatives, bref des diablesses et des diables. Ils commencent dans leur monde par traiter de "mythes" ou de "légendes" des choses qui sont bel et bien des réalités, des réalités cachées de leur monde, des réalités les concernant justement. Et quand ils ne peuvent plus cacher ce qui lentement mais surêment est en train de devenir une évidence, ils usent de subterfuges classiques pour continuer de nier d'une autre manière ces réalités.

C'est avec l'avénément du cinéma (avec ses talents de trucages et d'effets spéciaux), de la télévision, du numérique et des nouvelles technologies (et en particulier les jeux vidéos et internet), que ces démons en chair et en os opèrent leurs derniers actes de Négation dans les esprits: ils parlent abondament de ces réalités pour mieux les cacher, ils les banalisent et, plus subtilement encore, ils les enferment dans les stéréotypes ou même des caricatures pour que l'on ne voit pas ces réalités sous leurs formes les plus courantes et les plus visibles.

C'est ainsi qu'ils font croire qu'un diable ou une diablesse a forcément des cornes sur la tête, des pieds de bouc, une queue fourchue, etc. Ou simplement, ils le présentent comme ayant obligatoirement un aspect horrible, comme par exemple le phénomène est souvent présenté dans les films d'horreur. Tout cela a pour but de continuer à nier l'existence du Diable parce qu'on ne croise pas des gens avec ces clichés dans la rue ou au magasin... Sauf peut-être le jour d'Halloween où les naïfs se déguisent en diables pour s'"amuser" tandis que les diables et les diablesses montrent leurs vrais visages et les naïfs croient que ces démons sont déguisés...

Sinon, le reste du temps, quand donc on sort de la salle de cinéma après s'être offert des moments de grosses frayeurs sur les écrans de projection du film d'horreur, quand on regarde autour de soi, dans la rue, on ne voit rien qui ressemble aux horreurs que l'on vient de voir à l'écran, et on se dit: "Ouf! On n'est plus dans la fiction, on est dans la 'réalité', et fort heureusement tout ce que je viens de voir n'existe pas en vrai". Et c'est la tout le piège! C'est justement l'effet recherché par les diables et les diablesses...

Mais en fait, le diable ou la diablesse, l'horreur donc, c'est peut-être tout bêtement la voisin ou la voisine qui étaient assis sur le siège d'à côté au cinéma, et qui s'éclataientt comme vous en voyant ce qui se passe à l'écran. Vous, vous regardiez une "fiction", mais eux regardaient simplement la réalité et ils jouissaientt à fond car c'est dans ces moments-là (avec Halloween et autres moments de "fiesta" et de culte voué aux diables) qu'ils peuvent enfin vivre leur réalité au grand jour sans devoir se cacher. Ils ont inventé des mots comme "mythe", "légende", "fiction", etc., et vous ont hypnotisé et programmé avec ces mots pour que vous restiez éternellement aveugles et "idiots" (pardonnez-moi de vous le dire) et dans les ténèbres tandis qu'eux vivent pleinement leur vie, pour que vous ne voyiez jamais le Diable à côté de vous et même juste devant vos yeux sur l'écran géant, oui même avec vos yeux grands ouverts! Et non seulement cela, vous êtes programmé pour vous "distraire" avec tout cela, et aussi, la programmation continue cette fois-ci avec le but de vous enfoncer plus profondément le Diable dans vos psychés grandes ouvertes sans mettre une protection adéquate, un filtre qui analyse les informations reçues et vous évite l'endoctinement dans la chose diabolique.

Et par dessus le marché, en bons "idiots" (pardonnez-moi encore de vous le dire, avec tout mon amour pour vous, croyez-moi) en vous distrayant ainsi avec des réalités qui sont appelées "fictions" et des "fictions" qui sont bel et bien la réalité, vous faites tourner le business de tous ces lucifériens, diablesses et diables, vous guettez le "Festival de Cannes" pour voir vos idoles, ces "dieux" et "déesses" vous annoncer les prochains films à aller voir prochainement à l'écran. Et maintenant, juste une simple question: quand est-ce que vous allez enfin décider de ne plus laisser ces démons se foutre de votre gueule de cette manière (pardonnez-moi une fois encore cette expression)?

Ouvrez maintenant les yeux et comprenez enfin ceci: un diable ou une diablesse, oui le PARANORMAL, ça peut être tout simplement un "simple" voisin ou une "simple" voisine tout ce qu'il y a d'apparemment normal. Et un démon peut être un enfant apparemment innocent et inoffensif, comme le fils des voisins à qui nous avons affaire.

Et autre chose qu'il faut comprendre maintenant: on est à des années-lumières de se douter que chaque fois qu'une femme comme cette voisine ou comme la juge des enfants Stéphanie Blin-Dumouchel a un enfant (comme par exemple ce garçon), une autre femme perd son enfant (pour plus de détails sur ce mécanisme, cliquez ici). C'est la vie d'un enfant quelque part dans la région, dans le pays ou dans le monde (ou de nombre d'enfants ou d'adultes innocents) qui a été aspirée pour pouvoir engendrer ce démon. Toutes les entités négatives forment une seule entité, et ce que fait l'une lui profite soit personnellement soit à d'autres entités négatives. Et, quand ils ne s'affrontent pas par rivalité (car entre eux ce n'est pas l'amour du prochain non plus, sinon ils ne seraient pas des entités négatives...), ils se font ainsi la courte échelle. Oui, ce que fait fait un démon est fait dans son propre intérêt ou dans l'intérêt des autres de la même espèce, et tous agissent au détriment du reste de l'humanité, des innocents victimes de ces diablesses et diables.

On le rappelle, ces gens, parce qu'ils sont en état de Négation de l'Univers TOTAL, parce qu'ils incarnent donc la Négation de la Vie, de la Source même de la Vie, n'ont plus de vie en eux. Ils doivent prendre la vie d'autres pour vivre, ils doivent siphoner leur vitalité pour engendrer leurs enfants (leurs démons donc). Quand on comprend enfin ces mystères cachés du monde, on comprend aussi pourquoi la juge des enfants Stéphanie Blin-Dumouchel a eu un enfant peu de temps après avoir arraché les nôtres. Et elle doit constamment nous harceler, faire de notre vie un enfer, pomper notre énergie et notre vitalité, pour se nourrir elle-même, pour nourrir tous ceux de son espèce, et spécialement pour nourrir son enfant. C'est ce que, dans un langage du coeur pour la faire "raisonner" je sous-entendais dans ce courrier que j e ma femme et moi lui avons adressé et aussi que dans ce courrier que j'ai aidé mon fils à lui écrire pour se défendre personnellement et lui demander de cesser son harcèlement. Mais allez faire "réfléchir" une diablesse, allez tenter de toucher le coeur d'une personne sans coeur, qui n'a plus une once de divinité en elle!

Elle et nos voisins sont une seule et même entité. Notre fils nous a été "rendu" dans un état lamentable, vidé de sa vitalité et de sa force psychique, et c'est un combat au quotidien pour lui redonner de l'énergie aussitôt siphonée par ces vampires (nos voisins mais aussi la juge et ses acolytes). Notre fille est encore pris en otage par ces monstres, et la voisine attend un nouvel enfant... Voilà donc ce qui se passe en France et sur la Terre des diables et des diablesses. Le Diable n'a donc pas forcément des cornes sur la tête, la Diablesse non plus. Et les vampires n'ont pas non plus forcément de grandes dents pour sucer le sang, la vie, l'énergie, la psyché de leurs victimes. Il faut donc laisser tous les clichés qui relèguent le phénomène au rang de "mythe" alors que cette réalité existe et elle est juste sous vos yeux aveugles, qui ne comprennent pas ce qui se passe.

L'abduction d'enfants et l'enlèvement d'adultes pour les vider de leurs vies ou les transformer en d'autres personnes n'est pas forcément le fait d'extraterrestres venus avec des soucoupes volantes kidnapper leurs victimes. Non, c'est maintenant vers des humains bien terrestres et ce qu'ils font qu'il faut concentrer toute notre attention et comprendre vraiment enfin le monde.

Abduction extra-terrestre

On parle souvent d'abduction, d'enlèvement d'humains par les extraterrestres,
un phénomène qui est une réalité aussi.
Mais comme dans tous les phénomènes paranormaux,
ici aussi il ne faut surtout pas se laisser enfermer dans des clichés
et détourner nos attentions de la où l'essentiel se passe,
de phénomènes bien terrestres, bien de chez nous (comme on dit),
en l'occurrence ici toutes les formes d'abduction faites par des humains en chair et en os,
par de "simples" voisins, des gens "ordinaires" que l'on croise dans la rue ou dans le métro,
ou par des personnalités dans le cadre des institutions, et ce en toute légalité!
Est-il nécessaire de rappeler que Satan et les siens sont maintenant sur terre (Apocalypse 12: 7-12),
oui est-il encore nécesaire de dire que les extra-terrestres sont maintenant bien terrestres,
des humains qui circulent parmi vous, qui comme vous sont nés d'un homme et d'une femme?
Que ce soit pour voir les diablesses et les diables, les vampires
ou ceux qui se livrent à l'abduction d'hommes, de femmes et d'enfants,
c'est maintenant vers des humains apparemment "ordinaires" qu'il faut tourner les regards.
Les services sociaux, les institutions de placement d'enfants,
l'institution médicale, etc., jusqu'à la banale école,
ce sont des lieux d'abdution opérée en toute légalité par des femmes et d'hommes
dont le monde ignorait leur vraie nature et leur vrai visage jusqu'à présent.
Et le plus surprenant, c'est l'abduction dont tout le monde (enfin, tous les innocents...)
sont victimes CHAQUE JOUR, ou plutôt chaque nuit, de la part des entités négatives, pendant le sommeil,
comme ce que nous vivons chaque jour de la part de voisins diaboliques dans la Meuse...

Voisins paranormaux

Que dire alors de ce que subit à l'abris des regards (chaque jour et chaque nuit)
une fille arrachée par des diablesses et des diables à ses parents qui font la Science de Dieu?
Au-debut je parlais d'une manipulation mentale et d'un lavage du cerveau.
Mais maintenant avec la compréhension plus profonde des choses
et l'expérience paranormale (contrôle mentale et autres vampirismes psychiques)
que nous vivons au quotidien à Verdun, de jour comme de nuit,
je réalise que ce qui se passe est plus plus grave que cela:
le meilleur mot actuellement connu pour qualifier cela est l'abduction!

Abduction, possesion, vampisrisme psychique... Les diables et les diablesses faisaient se poser des question sur la réalité de ces choses et d'autres, ils faisaient passer cela pour des mythes ou des fictions. Et pourtant! Pour en revenir au vampirisme, ne vous laissez plus tromper ni par ceux qui réduisent la notion à des clichés (le vampire au dents longues qui suce le sang de ses victimes) qui cachent la réalité des choses, telle qu'elles se passent au quotidien, de jour comme de nuit. Et ne vous laissez pas non plus tromper par ces mêmes démons, qui, ne pouvant plus nier le phénomène, le minimisent, le banalisent, réduisent la notion de vampirisme à des réalités des relations humaines qui sont loin de couvrir l'étendue du phénomène.

C'est ainsi par exemple que certains réduisent le vampirisme psychique aux réalités telles que des parents, des amis, des voisins, des collègues, etc., qui nous pompent notre énergie en se faisant le centre de toutes les attentions dans les conversations, dans les relations, et s'arrageant toujours pour se faire aider, pour les écouter se plaindre sans cesse de leurs malheurs, etc. Quand ce n'est pas cela, c'est peut-être le patron qui nous pompent notre énergie, un patient qui nous vampirise (si nous sommes thérapeute) ou un thérapeute qui nous vampirise (si nous sommes un patient), etc. Tout cela est VRAI, évidemment, tout cela EXISTE, bien entendu, et ce n'est surtout pas moi qui niairait cela.

Mais le phénomène du vampirisme dont je parle ne se réduit pas à cela! Et, soi dit en passant aussi, il faut se méfier de tout ce qui tend à dissocier le phénomène du vapirisme du phénomène Diable et du Problème crucial de la Négation de l'Univers TOTAL, sans lequel on ne peut rien vraiment comprendre aux problèmes. Pour moi, ces formes de vampirisme concernent les vampires dont le pouvoir de vampire est plus ou moins atténué dans une certaine mesure ou même presque "perdu" pour certains, en ce qui concernent du moins les vampires qui drainent involontairement ou inconsciemment l'énergie des autres, qui sont devenus presque de "simples" dépendants ou parasites des autres. Mais il ne faut surtout pas ramener le problème à ces cas "légers", car il y a des vampires comme mes voisins, des humains-diables dont certains sont même des sorciers, qui ont donc un pouvoir démoniaque réel, qui savent ce qu'ils sont et ce qu'ils font.

Je ne parle donc pas d'anciens vampires actifs dans le passé dans cette vie ou une vie antérieure, qui ont besoin d'aide, qu'on leur apprenne à se reconnecter à l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, la Sorce de Vie et d'Energie. Il faut donc tenter d'aider son semblable, il n'y a que s'il refuse l'aide et préfère pirater ses semblables et leur piquer leur énergie.

Ce n'est donc pas que je suis égoïste et que je ne veux pas donner de l'énergie à celui qui en a en manque (d'ailleurs celui qui donne ne s'appauvrit jamais...). Mais, pour parler de ce voisins, de leur enfant (et au-delà à la juge des enfants et tous ses acolytes), quand même, il y a une énorme différence entre solliciter de l'énergie à la régulière et la prende de force comme un droit, comme on leur appartenait, comme si l'on est leur vache bonne pour leur produire du lait, ou leur veau bon pour leur produire de la chair!

J'ai un esprit fort et pourtant ce démon (cet enfant donc) arrive à faire violence pour s'introduire dans mon mental contre mon gré et mon libre-arbitre, à y inscrire ce qu'il veut... C'est donc dire la capacité de nuisance, la violence et la tyrannie de ce genre d'êtres, et pourquoi leur éradication devient maintenant plus que nécessaire, exactement comme on débarasse un corps de ses bactéries, de ses virus ou de ses parasites...

J'ignorais de quoi cet enfant était capable jusqu'au moment où je commençais à prendre ce démon très souvent en flagrant délit... Comme il est "hyperactif", il court tout le temps et fait des bruits d'enfer avec ses jouets et ses objets sur le plancher. Comme je l'ai déjà dit plus haut, il est tout le temps juste au-dessus de ma tête et me suit dans mes déplacements dans les pièces de notre appartement, comme si le plancher était transparent comme du verre pour lui. Comme le Démon de Pagouda, il est tout le temps en train de cogner sur le plancher comme s'il fendait mon crâne ou opérait un passage pour y entrer. Ou encore comme s'il voulait capter toute mon attention, obtenir une "connexion" d'avec lui pour lui permettre de pénétrer dans mon mental (soit dit en passant, nous avons récemment eu la preuve que tous ces bruits mystérieux qui semblaient être ceux produits par l'enfant n'étaient pas toujours dus à lui, mais nombre de ces bruits étaient dus à ses parents, qui déguisaient une partie de leurs pratiques démoniaques sous l'apparences de bruits de jeu d'un enfant, pour tromper notre vigilance).

Pour revenir à l'enfants, il agit souvent pendant mon état d'éveil, et plus souvent encore il guette le moment où je m'apprête à m'endormir. Pour une raison que j'ignorais (et que je comprends de mieux en mieux), c'est apparemment le moment le plus propice pour ce démon pour s'introduire dans mon esprit (qui bascule dans l'"inconscience") et contrôler le contenu de mes "rêves", de mes "visions", de mes "voyages" dans l'autre monde. Il est alors souvent l'entité central, une entité polymorphe, que je croise sous toutes les formes dans mes "rêve", avec lequel je suis confronté, qui me cause des cauchemars, car l'entité prend le plaisir de me faire subir souvent de vraies tortures. Je ne parle même pas de pratiques (auxquelles il ne doit pas être le seul à se livrer) qui son celles des incubes et des succubes.

Cela fait longtemps que je sais qu'un rêve est toujours une représentaion d'une certaine réalité de l'Univers TOTAL, un peu comme quand on regarde à la télé les réalités d'un autre pays que le nôtre. Ce n'est pas de l'"imaginaire" (au sens négatif où l'on entend ce mot), mais seulement, comme pour la télé, l'image peut être de qualité ou non, brouillée ou non, plus ou moins effacées ou non (et là les entités négatives sont championnes pour brouiller l'image, pour la distordre voire l'effacer carrément), etc. Mais il s'agit toujours bel et bien des IMAGES d'une certaine réalité et pas de l'"imagination" (au sens négatif ou négationniste habituel du terme).

Cela fait longtemps donc que je sais que les rêves ne sont pas ce que la psychologie traditionnelle dit qu'ils sont et que leur interprétation n'est pas ce que l'on en dit habituellement. Cela fait longtemps que je fais un type de rêve dit "lucide" et que je sais même interpréter le rêve à l'intérieur de lui-même et conduire le scénario comme dans tout "rêve lucide". Et l'un des très grands intérêts des rêves lucides est d'être entre deux mondes, deux réalités, ce monde-ci et et l'autre monde ou la face cachée de ce monde-ci. Cela permet de voir la correspandance directe entre les choses de ce monde et leur SENS et leur nature réelle qui apparaît dans l'autre monde, et donc par exemple de ne pas être trompé par ce que l'oeil ordinaire voit dans ce monde comme un "simple" enfant ou de "simples" humains.

Je suis un habitué des visions comme les prophètes les ont toujours eues dans le passé (Ezéchiel chapitres 1, 2 et 3), et si le sens d'une vision m'échappe sur le moment comme cela arrivait à Daniel (Daniel 8: 26, 27; 12: 8-10), je finis par la comprendre en tant voulu. C'est ainsi que beaucoup de choses que je vis maintenant à Verdun étaient vues en vision à Pagouda au Togo entre 2004 et 2008 (année de notre retour en France). C'est maintenant donc que le sens de ces choses devient clair.

Dans l'état de rêve lucide ou de vision, je peux voir ce que fait ce démon sur le plancher au-dessus de moi, et même voir ce que lui et d'autres entités pratiquent sur mon corps! Quand donc je parle de leurs pratiques d'incubes ou de succubes, je sais de quoi je parle! Ce n'est pas de l'imagination, oh que non! je sais ce que ces horreurs font, et je peux enfin comprendre (et même voir) ce que les êtres de ce genre font subir aussi aux miens et au-delà à tous les innocents du monde entier chaque nuit! Et je sais aussi qu'ils s'acharnent ensuite à effacer méthodiquement tout souvenir de leur forfait, et programment leur victimes pour qu'au réveil ils se disent: "Quel affreux cauchemar, heureusement ce n'était qu'un rêve"!

Je vois donc dans l'autre réalité l'entité polymorphe que ce démon est (il prend toutes les apparences à sa guise) alors que dans cette réalité les yeux ordinaires ne voient qu'un enfant et sous une seule forme. Et je comprends dans le rêve le sens réel des choses de la présente réalité, que je ne comprendrais pas sinon. La présente réalité (la réalité de Négation donc) est en effet très menteuse, elle est comme un état d'hypnose permanent. Nous sommes programmés par ces êtres maléfiques pour ne voir que la vérité qui est la leur, la réalité telle qu'ils veulent qu'on la voie et non pas telle qu'elle est.

Au moment que je commence à entrer dans le sommeil, lui (ou ses parents) sur le plancher au-dessus un bruit étrange, une sorte de claquement suivi d'un petit bruit de roulement. Ce bruit bizarre aussi, je l'entendais fréquemment sur la plafond au-dessus de moi à Pagouda, assez souvent dans la journée, mais plus spécialement presque toujours au moment de l'entrée dans le sommeil ou au moment du réveil. A Pagouda, personne n'habitait sur le plafond, qui pouvait à peine supporter le poids d'un enfant réel. L'enfant passerait à travers le plafond et tomberait sur moi en dessous de lui. Or il était évident que ce bruit était fait par une entité, qui était toujours à ma verticale de jour comme de nuit, qui me suivait dans mes déplacements (on entendait ses pas et ses manoeuvres d'approche), et il était extrêmement difficile, au genre de bruits qu'on entendait, de ne pas penser à un enfant qui jouait au-dessus du plafond, et quel étrange jeu! Revenu en France en 2008, je ne me souviens plus vraiment avoir entendu ce bruit très bizarre avant 2011, année où cette ces voisins ont emmenagé dans l'appartement au-dessus du nôtre.

Et le plus curieux dans tout ça, c'est que ce couple a cherché très vite à entrer en relation avec nous, et m'ayant forcé à entrer chez eux, la femme m'a informé que son fils à l'habitude de lancer ses jouets sur le plancher, bruit que l'"ancien voisin" ne supportait pas, et elle me demandait si cela me dérangerait qu'il puisse le faire... Etranges coïncidences étrange demande. Il était difficile alors de ne pas penser au bruit sur le plafond de Pagouda, et même d'entendre cette femme me dire que c'est le bruit d'un enfant qui lance son jouet sur le plancher et le fait rouler. En tout cas, avec eux, comme à Pagouda, j'ai droit chaque jour à ce bruit au moment d'entrer et de sortir dans le sommeil, et ce QUEL QUE SOIT l'heure à laquelle je me couche: pendant la sieste l'après-midi, à 22 heures, à minuit, à 2 heures du matin, ou à 6 heures après une nuit blanche passée à écrire (comme justement aujourd'hui où j'ai travaillé toute la nuit, et il est présentement 5 heures 15 au moment où j'insère ces lignes, et après j'irai me "reposer"...)

Ce que me faisaient ce démon et ceux de son espèce marchait comme sur des roulettes pour eux, jusqu'au jour où leurs manèges démoniaques ou leurs manoeuvres hypnotiques commencent à rater au moment d'entrer dans le sommeil ou d'en sortir. C'est comme l'hypnotiseur qui dit à son sujet ou sa "victime": "Quand je taperai des mains, vous vous endormirez profondément. Top! Maintenant vous dormez, vous dormez, vous dormez, vous dormez..." Mais alors que je m'endormais, c'est ce bruit censé me plonger dans l'état d'hypnose ou dans un état dont seuls ces démons ont le secret, qui au contraire me réveille et coupe net mon sommeil naissant... Ou au revéil, alors que le bruit était censé se produire juste avant le réveil pour que je ne l'entende pas, comme pour dire: "L'opération est terminée. Au claquement, tu te réveilleras et tu ne te souviendras pas de ce qui s'est passé pendant ton sommeil...", voilà que je commence à me reveiller avant le signal, si bien que je l'entends de mes oreilles. Je ne devais sans doute pas l'entendre, exactement comme ils attendaient que le sommeil commence avant le claquement du début des opérations. Je prends alors comme en flagrant délit mon "extraterrestre" bien "terrestre" en train de se livrer à ses manipulations d'abduction, de contrôle mental... ou de vampirisme. D'autant plus si j'entrais dans un rêve lucide ou en sortais.

Le démon pris en flangrant délit quand j'ouvre les yeux, il est contrarié, il se met à se sauver (alors que nous sommes séparés par le plancher et je n'ai rien dit avec ma bouche pour qu'il puisse m'entendre et se mettre à fuir), et j'entends ses pas sur le plancher quand il s'éloigne. Et il arrive qu'il soit furieux que je ne me laisse pas faire et va le dire à ses parents en pleurnichant quelques fois, comme s'il leur disait que son "animal" ou son "jouet" jusque là très docile se met à se rebeler et à lui résister... C'est incroyable mais vrai.

Je réalise alors la terrible emprise de ce genre d'êtres sur le monde, sur la très grande majorité des gens ignorant cette réalité, qui croient être maîtres de leurs psychés et de leur être, alors qu'ils ne sont que des robots programmés par ces êtres pour faire ce qu'ils veulent qu'ils fassent, pour voir le monde comme ils veulent qu'ils le voient. Oui, la grande majorité des gens ne savent pas qu'ils ne sont que des zombis infestés par ces psychés, des esclaves à leur service.

La découverte de cela décuple mon amour pour les gens, pour les victimes, et je n'ai alors qu'un seul souci: d'abord les informer (c'est très important d'être informé, c'est l'étape 1 de la délivrance du joug de la Négation). Ensuite leur donner les outils pour muscler leurs psychés face à l'assaut des entités négatives qui en prennent possession. Vous voyez bien qu'ils ne sont pas touts-puissants, on peut leur résister pu leur causer des difficultés.

Pouvoir du Cerveau libéré par Alternation

L'extraordinaire Potentiel du cerveau est bridé par la Négation.
Pour plus de détails voir:
- Le Cerveau et l'Univers TOTAL;
- L'Univers TOTAL, la Conscience et la Cognition.

Et enfin, mon souci est de partager avec vous la force qui est la mienne si vous voulez bien vous mettre en connexion avec moi pour qu'ensemble on forme une grande Force, la Force d'Alternation face à la Force de Négation, celle de tous ces êtres maléfiques. Comme je l'explique dans de nombreux documents, les êtres de Négation peuvent contrôler l'esprit des autres, non pas vraiment parce qu'ils sont plus puissants, ou qu'ils ont une puissance qui ne soit pas fondamentalent aussi la vôtre ou la mienne. Ils ne sont pas plus forts, mais simplement usent d'abord de leur pouvoir pour empêcher leur victime d'user de la sienne! Ils inhibent lâchement la puissance psychique de la victime, exactement comme un cambrioleur commence par neutraliser le système d'alarme ou de protection de l'édifice qu'il veut cambrioler. Cette première étape réussie, il entre dans la forteresse et fait ce qu'il veut. Un virus informatique ne fait pas autre chose, et je rappelle que nous sommes maintenant dans l'Informatique de l'Univers TOTAL et que dans cette informatique ces êtres sont comme des virus.

Comprenons maintenant que chaque être dans l'Univers TOTAL a en lui tout le potentiel de l'Univers TOTAL, parce que, comme c'est expliqué dans beaucoup de documents et dans la première partie de celui-ci, tous les êtres sont constitués d'un seul et même Elément de base, l'Alpha, U, qui est l'Univers TOTAL. Donc toutes les choses ont fondamentalement le même potentiel. Mais simplement, tel ou tel potentiel est activé ou désactivé pour telle ou telle chose. Et dans un Monde de Négation, les psychés de Négation constituent un très puissant Réseau de cerveaux de Négation qui sont à voir comme les neurones d'un gigantesque Cerveau, une gigantesque Psyché qui a une terrible emprise sur toutes les psychés, surtout celles qui veulent fonctionner différemment, les psychés d'Alternation. Mais ce qu'ils savent faire, nous pouvons le faire aussi.

Echelle de la Divinité

Les degrés de Divinité et de Diabolicité, donc de normalité et de paranormalité,
gradués ici de 0 à 7 pour se fixer les idées.
Pour chaque être, quel que soit sont degré dans la Divinité,
il existe deux orientations, qui sont finalement la facteur le plus important:
l'ascension ou le retour l'Univers TOTAL, à l'Alternation, à la normalité,
et la déchéance ou l'aggravation de la Négation de l'Univers TOTAL,
l'évolution vers une paranormalité plus grande.
Qu'ils le veuillent ou non, les entités négatives dépendent de l'Univers TOTAL,
ces êtres sont dans un paradoxe qui est de nier le TOUT auquel ils appartiennent.
Cette dépendance au TOUT, cette dépendance à l'Energie divine
(raison pour laquelle ils vampirisent ce qui en ont, car eux ne l'ont plus)
fait toute leur faiblesse.
Il vaut mieux être du côté de l'Energie (qui plus est Infinie)
que de ceux dont la seule énergie est d'empêcher ceux qui en ont de s'en servir,
ou ceux dont le seul but de la vie est voler l'energie et la vie de ceux qui en ont plus qu'eux...

Et surtout, n'oubliez pas que le Pouvoir, le vrai, est toujours du côté de ceux qui sont en connexion avec l'Univers TOTAL (qui est synonyme d'Union et d'Amour, et l'Union fait la Force) et pas de ceux qui nient l'Univers TOTAL. Ils sont eux dans un paradoxe, ils dépendent de toute façon de l'Univers TOTAL car tout dépend de lui. Ils sont dans un équilibre instable tandis que l'équilibre stable est du côté de ceux qui sont avec l'Univers TOTAL. Dès que la force d'Alternation se réveille, si bridée soit-elle au départ, elle constitue un Trsunami devant lequel les forces de la Négation ne resistent pas. C'est pour cela il est est dit que dans la guerre qui a éclaté dans le Ciel, Mikaël et ses anges ont combattu contre le Dragon et le Dragon et ses anges ont combattu, mais n'ont pas été les plus forts. En effet, la partie ne peut pas être plus forte que le TOUT auquel elle appartient.

La seule vraie force de la Négation, c'est d'empêcher constamment les Forces d'Alternation de se déchaîner, c'est d'empêcher votre éveil, votre réveil (et ces démons tremblent à l'idée de vous voir vous éveiller), car ils savent que dès que vous êtes éveillé, ils sont foutus!

L'issue de la guerre paranormale est écrite à l'avance, elle est en faveur des forces d'Alternation.
Ce qui qu'il faut maintenant faire pour ne plus être abusé par la Négation et les êtres négatifs...

Décrédibiliser ou ridiculiser, est la stratégie du Diable contre les témoins ou les victimes de phénomènes paranormaux... Faire devenir fou ou accuser de folie, c'est le sort que le Diable réserve à ceux qui ont vu ont vu son vrai visage... Combien de personnes sur cette Terre ayant vu le vrai visage du Diable et des démons, qui ont eu la malheur de dire les choses étonnantes qu'elles ont vécues, se sont retrouvées... en psychiatrie? Avec le crime et l'élimination physique pure et simple, l'internement psychiatrique (avec au préalable une destruction ou non des facultés mentales des victimes par ces entités négatives) a de tout temps été l'un des moyens les plus redoutables de se débarrasser d'une personne qui a vu le visage du Diable et veut le démasquer. A défaut de la tuer ou de l'interner, il suffit de faire passer la personne pour une "folle" (ce qui est en général très facile pour ces entités), de lui faire perdre toute crédibilité. C'est vieux comme ce monde de Négation...

Pour être certain de ne plus être victime du phénomène Paranormal qu'est la Négation, pour être sûr de ne plus être abusé par les entités paranormales que sont les entités négatives, bref pour être sûr de ne plus être esclave des démons en chair et en os et ceux cachés derrière la scène de ce monde et qui tirent les ficelles des marionnettes sur la scène, un certain nombre de principes de base sont absolument à respecter, dont ceux-ci, parmi les plus importants:

1 - Cessez définitivement de NIER l'existence des choses, et rayez de votre vocabulaire le mot "impossible"

Vous gagnerez presque toujours en affirmant mais vous perdrez presque toujours en niant, et alors c'est la Négation, le Diable, qui y gagnera... A moins que vous décidez volontairement de l'incarner, et là c'est une autre affaire...
Sinon, quand vous niez, vérifiez que votre Négation porte toujours sur une notion elle-même déjà négative, et vous appliquerez la Loi de la Double Négation. NIEZ la Négation, que votre Négation porte sur les notions elles-mêmes déjà négatives comme par exemple les mots "mensonge", "fausseté", "impossibilité", "irréalité", "légende", "mythe", etc. Ne dites plus qu'une chose est une "légende", mais NIEZ avec toute votre force tout esprit qui dit qu'une chose est une "légende". Considérez cet esprit comme suspect, potentiellement diabolique. Cherchez à l'aider à se défaire de sa Négation, car cette personne est peut-être possédée par la Négation, faites de votre mieux pour l'aider, continuez et soyez patient tant qu'elle accepte votre aide, sinon n'insistez pas...

2 - Rayez définitivement de votre vocabulaire les mots comme "hasard", "coïncidence", "malchance", etc.!

Ne dites plus des choses du genre: "Ceci n'a absolument rien à voir avec cela" ou que "Ceci n'a absolument aucun lien avec cela" ou encore que "Ceci n'a absolument aucun rapport avec cela".
Vous gagnerez presque toujours en établissant des liens entre les choses, mais vous perdrez presque toujours en niant ces liens! Si nous n'hésitons plus à établir des liens entre les choses, même celles qui apparemment n'ont aucun lien entre elles, nous allons commencer à démasquer très souvent le paranormal, à voir le visage de la Négation, du Diable.

En effet, nous allons souvent commencer à remarquer que certaines choses ne collent pas, elles sont paradoxales, étranges, à tel point qu'on va peut-être se dire qu'on devient "fou". Vous allez souvent vous surprendre en train de dire: "Je n'ai pas eu la berlue, je n'ai pas halluciné, j'ai bien vu (ou entendu) ceci".

En effet, vous venez de voir une manifestation du Diable ou d'un démon, car vous avez vu quelque chose de paradoxal, d'étrange. Mais c'est là où la Négation va intervenir rapidement pour vous hypnotiser en vous disant en somme: "Ce que vous avez vu (ou entendu) n'est pas ce que vous croyez..." Et elle va s'y prendre de diverses manières pour vous rendormir dans la Négation. L'une des manières pour l'entité négative (car c'est sûr, il y en a une derrière le phnénomène) qui vient de se manifester et donc d'être surprise, est de produire aussitôt un contre-phénomène, "normal" cette fois-ci entrant dans le cadre de votre logique "normale" de Négation, pour vous proposer et même vous imposer une explication "rationnelle" et "rassurante" à ce que vous venez de percevoir.

Par exemple, vous avez cru voir furtivement une forme bizarre qui a des cornes, ou un petit humanoïde avec de gros yeux et des pupilles verticales comme celles d'un chat. Et au moment où, intrigué, vous observez plus attentivement pour vérifier que vous avez bien vu ce que vous avez vu, à cet instant un chat jaillit devant vous, et vous voilà rassuré en disant: "Ah, ce n'était qu'un chat"... Et vous ignorez que vous veniez en fait de voir deux phénomènes paranormaux, le second ayant annulé le premier. Et l'entité (ou les entités) que vous avez suprises peuvent dire: "Ouf! ça a marché". Et ils ajouteront peut-être: "Les humains, quels aveugles!"

Et même, si on analyse l'exemple précédent plus en profondeur, vous avez vu en fait trois phénomènes paranormaux: l'entité, puis le chat, et le troisième phénomène paranormal est le fait le chat jaillit pile au moment où vous vous interrogez sur le premier phénomène. Les coïncidences l'un des moyens les plus efficaces pour détecter la présence du paranormal. Si vous n'hésitez plus à établir des liens entre les choses, vous allez très souvent remarquer des coïncidence bizarres, très troublantes, qui signalent simplement du paranormal.

C'est pour cela que Négation et les enités négatives ont inventé une arme redoutable pour éviter non seulement de les détecter mais surtout de vous empêcher de découvrir de profonds secrets de l'Univers. Cette arme est le mot "hasard" et sa cousine le mot "coïncidence". J'appelle ces mots terribles des "briseurs de liens" ou des "briseurs de relations". Ils servent aux entités de Négation ou aux psychés de Négation à vous hypnotiser et à vous endormir et à vous dire: "Ces deux choses n'ont absolument aucun lien, c'est une simple coïcidence...", ou plus simplement encore: "Circulez, il n'y a rien à voir..." Et le tour est joué!

Mais, si comme je vous le dis, vous rayez définitivement de votre vocabulaire les mots hautement négationnistes comme "hasard" ou "coïncidence", si vous avez compris que vous gagnerez presque toujours à établir des liens entre les choses apparemment sans aucun lien vous allez commencer à noter des "coïncidences" vraiment bizarres, vous allez noter des répétitions de scénarios, des événements récurrents, et surtout que certaines choses se produisent à certaines dates précises, à des heures précises, ou en relation avec certaines autres choses, peu de temps avant elles ou après elles, en même temps, etc. Et vous noterez que (comme pour tromper votre vigilance et vous empêcher d'associer les différentes choses) certaines choses changent de forme, changent leur manière de se produire, mais la logique fondamentale est toujours la même.

Cela veut dire souvent aussi vous exercer à avoir une bonne mémoire, car ces choses sont séparées dans le temps, et donc, très souvent, hélas, on oublie et donc on n'établit pas de rapport entre les choses, et on croit à la chose émimemment fausse inventée par les entités négatives, appelées le "hasard" ou la "coïncidence". Il faut dire que entités négatives aident beaucoup à l'oubli, elles effacent les indices permettant de faire des rapprochements, permettant de maintenir l'illusion du "hasard". Comme cela, elles peuvent nous faire une infinité de fois le même coup sans se faire prendre... Notre mémoire est donc l'une de leurs plus grands ennemies, et c'est pour cela qu'elles détruisent notre mémoire sans nous dire évidemment qu'elles sont responsables de l'immense partie de nos oublis. Elles sont aussi responsables de la perte de notre potentiel de facultés dites parapsychiques comme par exemple la précognition, et plus généralement des immenses possibilités de notre cerveau dont nous n'exploitons qu'une très infime partie des capacités (à ce propos voir l'étonnante expérience vécue avec un enfant démoniaque dont j'ai découvert les manoeuvres de contrôle de mon mental).

3 - Rayez définitivement de votre vocabulaire les mots comme "fou", "délire", "hallucination", etc.,

Ne les employez plus pour qualifier quelqu'un juste parce qu'il dit quelque chose qui vous paraît "impossible", "incroyable", "invraissemblable", etc. Ne les employez donc plus pour juger les propos et les idées de quelqu'un. Mais employez-les SEULEMENT pour juger une personne qui NIE l'Univers TOTAL et les réalités de l'Univers TOTAL. Employez-les pour juger les personnes qui jugent ainsi les autres. Considérez désormais comme suspecte (donc potentiellement diabolique, c'est-à-dire une incarnation authentique de la Négation) toute personne chez qui vous notez une grande tendance à dégainer plus vite leur ombre le mot "délire" (ou un terme équivalent comme "hallucination" ou autre) les propos d'une autre pour nier une chose que celle-ci affirme être une réalité, et plus particulièrement quand cela concerne l'Univers, la Nature, notre monde, notre société, etc. Cette tendance à traiter presque systématiquement ainsi les autres est une très grande caractéristique des psychés authentiques de Négation, des entités négatives, bref des démons en chair et en os. C'est l'un signes clefs pour les déctecter.

Nous sommes dans un monde de Négation, qui est donc tout entier Paradoxal, Paranormal. Nous sommes en fait constamment devant des paradoxes, devant le paranormal donc. Mais les paradoxes et le paranormal est devenu tellement banal et courant qu'il est devenu "normal" et même très "normal", donc "invisible"! Et pourtant nous l'avons tout le temps devant les yeux, nous n'avons que lui d'ailleurs! Il faut souvent prendre beaucoup de recul, revoir nos habitudes, nos réflexes, remettre en question notre "logique habituelle" pour commencer à percevoir les paradoxes, donc le paranormal.

Dire que nous renons du recul ou que nous remettons en question notre "logique habituelle" signifie que nous sommes en train de passer de la Négation à l'Alternation. Mais c'est là aussi la Négation (donc les psychés de Négation, les entités négatives, visible ou cachées) oui, la Négation est très aux aguets pour nous frapper pour nous enjoindre de revenir vite fait dans ses normes, dans sa logique. Et l'une de ses armes les plus redoutables et les plus efficaces est de nous traiter de "fou", de dire qu'on "délire", qu'on "hallucine", etc.

Voir aussi...