Accueil (Editorial)        Qui est Hubertelie?        Plan du site        Vidéos        Livres PDF        Télécharger le site

Requête pour le Retour
dans le Paradigme Perdu

Pour entrer dans le Nouveau Paradigme,
celui de l’Univers TOTAL;
Pour un Monde Nouveau,
la Civilisation de l’Univers TOTAL,
les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre;
Pour revenir dans le Paradis Perdu.

Sommaire:

Voir aussi:

Introduction

Ce document vous propose de découvrir, de comprendre et d'utiliser la Requête du Retour au Paradigme Perdu, au Paradis Perdu, la version hypermoderne de la très célèbre Prière de "Notre Père" (Matthieu 6: 9-13).

En ce troisième millénaire, à l'ère de l'INFORMATION, avec l'arrivée du Paradigme de l'Univers TOTAL dans ce monde, nous entrons dans une ère hypermoderne où les mots n'ont plus le sens qu'ils avaient avant (voir L'Esprit, l'Informateur, l'Information, l'Informatique).

Pour une meilleure compréhension de ce document et pour en tirer le meilleur parti, il est peut-être nécessaire de lire d'abord le document explicatif sur les notions de "prière" ou de "requête", nommé: De la Prière à Dieu à la Requête à l'Univers TOTAL. En effet, c'est en un sens très nouveau que nous parlons aujourd'hui de "prière" ou de "requête", un sens informatique, comme quand on parle de la "requête d'un navigateur adressée à un serveur", pour un internaute par exemple.

Pour plus de détails donc, voir De la Prière à Dieu à la Requête à l'Univers TOTAL. Et aussi, ne manquez surtout pas de lire les explications et les commentaires sur la requête qui va suivre, sans lesquels elle ne peut pas vraiment être bien comprise donc bien utilisée.

La Requête


Toutes les vidéos de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme


Icone PDF Télécharger cette prière au format PDF



1

Univers TOTAL,
Univers-DIEU,
Notre Père,
Notre Mère...

2

Toi l'Etre Suprême,
l'ENSEMBLE de TOUTES les choses
et de TOUS les êtres...

3

Toi en qui toute chose est
et qui es en toute chose et en tout être...

4

Toi l'Alpha et l'Oméga,
la Générescence,
le Générateur de toutes les choses
et de tous les êtres...

5

Toi qui es toute chose
et tout être…
Toi qui es Equivalence,
Union, Unité, XERY,
Amour Absolu...

6

Je veux entrer dans Ton Paradigme…
Fais-moi revenir dans le Paradis
que j'ai perdu en Te Niant...

7

Je Change, j’Alterne;
Guéris-moi de ma Négation,
fais-moi entrer dans l'Alternation.
Je veux revenir dans la Divinité,
puissé-je retrouver l'Unité
avec Toi et avec l’Alter...

8

Délivre-moi de la Négatrice et du Négateur,
Celle et Celui qui continuent à Te Nier.
Que leur Négation et leur Négativité
n'aient plus de pouvoir sur moi...

9

Qu'ils reviennent à Toi dans cette vie,
je le veux,
ou dans une autre vie,
s'ils le veulent...

10

Je ne veux plus vivre dans leur Monde sans Amour,
dans leur Univers aux antipodes du XERY...

11

Fais-moi vivre dans le Nouvel Univers,
les Nouveaux Cieux que Tu crées.
Puissé-je collaborer avec Toi
pour la création du Monde Nouveau...

12

A Toi maintenant le Règne
pour des Temps Infinis,
pour l'Eternité.

Explications et commentaires concernant la requête

La célèbre Prière de "Notre Père" (Matthieu 6: 9-13) est redite ici dans le langage de la Science de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, un langage du troisième millénaire, l'ère de l'INFORMATION. Plus que jamais, nous prions pour que le nom de de Dieu soit sanctifié ici bas, et ce nom est maintenant scientifiquement révélé, à savoir l'Univers TOTAL. Nous ne prions plus pour que le règne de Dieu vienne, mais nous prions maintenant pour entrer dans ce règne, dans la Civilisation de l'Univers TOTAL qui frappe aux portes.

Dans la Prière de "Notre Père" (Matthieu 6: 9-13) nous demandions à Dieu de nous "délivrer du méchant". Mais maintenant est arrivé le moment de comprendre la nature même du Méchant, le Mal fondamental, la Racine de tous les maux du monde, à savoir la Négation de l'Univers TOTAL. Nous devons nous guérir de notre propre Négation et revenir dans l'Alternation (synonyme de Retour dans le Paradigme de l'Univers TOTAL). Nous devons donc mettre fin à notre propre état de Négation de l'Univers TOTAL, au mal que nous incarnons nous-même.

Deux mondes doivent se séparer, à la Négation ce qui est à la Négation, et à l'Alternation ce qui est à l'Alternation. C'est ce qui dans le langage biblique fut appelé les Anciens Cieux et l'Ancienne Terre qui passent, et les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre qui arrivent (Révélation 21: 1-7), oui le Régne de Dieu, le Règne du Père et de la Mère.

Et il y a ceux qui persistent et signent dans la Négation de l'Univers TOTAL, ceux qui s'accrochent au vieux monde qui est en train de passer, ceux qui tiennent aux paradigmes de la Négation dont le règne s'achève, ceux qui, en violation totale de notre libre-arbitre et de notre volonté de revenir à l'Univers TOTAL et dans son Monde ou Règne, oeuvrent pour nous enfermer dans leur Monde. Ces femmes et ces hommes nous combattent, prennent en otages nos enfants ou oeuvrent d'une manière ou d'une autre pour nous maintenir dans leur monde, pour que leur monde perdure, et plus exactement pour retarder la séparation entre leur monde et le nôtre, entre donc le Monde de Négation (qui passe) et le Monde d'Alternation (qui est en train de naître maintenant).

En effet, c'est grâce à toutes les femmes et les hommes dont l'esprit est orienté vers l'Alternation (le Monde d'Amour, le Monde de Dieu), que ce monde est vivable, a un peu de douceur et d'amour. Sans ces femmes et ces hommes, ces "anges" qui sont des travailleurs et des serviteurs par excellence (et donc qui sont aussi les escalves par excellence de ce monde), ce monde serait une terrible enfer, ce qu'il est d'ailleurs en train de devenir de plus en plus.

Dans la Prière de "Notre Père" (Matthieu 6: 9-13) nous demandions à Dieu de nous pardonner nos péchés (c'est-à-dire nos actes de Négation) comme nous pardonnons aussi à ceux qui nous offensent. Nous demandons toujours la même chose, nous demandons à ceux qui nous offensent de revenir comme nous à l'Univers TOTAL dans cette vie, comme nous le voulons, ou dans une autre vie (après la traversée d'enfers plus durs que ce qui a été cette terre) s'ils le veulent. Chacun décide pour lui, et nous demandons à l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, de ne plus laisser la Négation et la Négativité de ceux qui font ce choix avoir pouvoir sur nous.

Nous demandons de collaborer avec l'Univers TOTAL pour la création du Monde Nouveau, et évidemment nous devons joindre nos actes à notre prière. L'Univers TOTAL est le Paradigme Perdu (oui le Paradis Perdu), et l'Univers TOTAL est le Paradigme Retrouvé (oui le Paradis Retrouvé).

La Prière de "Notre Père" (Matthieu 6: 9-13) est dite maintenant dans un langage universel, le langage scientifique, qui transcende tous les clivages habituels, toutes les religions classiques. Elle n'est plus la prière des chrétiens ou des croyants, et ceux qui se disaient hier athées ne doivent pas se sentir exclus de cette communion universelle. Mais il s'agit maintenant de la prière de tous ceux qui aiment l'Univers TOTAL parce qu'ils l'ont découvert et compris ce qu'il est, ce qu'il fallait entendre exactement par le mot DIEU. La notion de DIEU devient donc maintenant universelle, car justement c'est de l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses, que l'on parle.

Ne sous-estimons plus le pouvoir de notre pensée et de notre esprit, d'autant plus si notre esprit déconnecté jadis de l'Univers TOTAL, renoue maintenant l'Univers TOTAL, l'Esprit, la Pensée, l'Information, la Puissance! Si nous n'adressons pas à l'Univers TOTAL la Requête pour un monde d'Alternation, ce sont les esprits de Négation, qui font que ce monde est ce qu'il est, qui l'emportent, empêchent que leur monde et le nôtre se séparent, nous clouent dans leur monde, nous l'imposent contre notre gré! Soyons donc le plus nombreux à adresser à l'Univers TOTAL la Requête pour entrer dans son Paradigme, et le monde (c'est-à-dire notre monde, celui de l'Alternation) naîtra et changera à toute allure et évoluera vers ce qu'il doit être. Et plus généralement, soyons le plus nombreux à adresser toutes les Requêtes à l'Univers TOTAL.

Icone PDF Télécharger cette prière au format PDF

Voir aussi:

Creative Commons           Qui est Hubertelie?           Mentions légales           Contact