Couleur de U selon la catégorie

L'Univers TOTAL U
est l'Ensemble de toutes les choses.
IL a une Structure FRACTALE.
IL est le Paradigme d'une nouvelle Science :
la Théorie Universelle des Ensembles,
la Science de l'Univers TOTAL,
l'Univers-DIEU...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Le Cerveau et l'Univers TOTAL

Le Cerveau et l'Univers TOTAL

L'ère de l'INFORMATION, l'ère d'Internet, l'ère de la Reconnexion de nos Cerveaux à l'Univers TOTAL

Sommaire du sous-titre

Tous les secrets du Cerveau se trouvent dans l'Univers TOTAL... et vice-versa!

Le Cerveau et l'Univers TOTAL

Le Cerveau est (ou plutôt était) jusqu'ici le plus grand mystère de tout l'Univers, la plus grande énigme pour la science. On savait qu'on ne savait pas grand chose sur cet organe qui loge dans notre boîte crânienne, et tout spécialiste de neuroscience ou tout neurobiologiste humble le reconnaîtra. On savait aussi une chose de grande importance: tous les secrets de l'Univers se trouvent dans le Cerveau, de sorte que quiconque découvre enfin tous les secrets du Cerveau découvre aussi du même coup tous les secrets de l'Univers, et vice-versa. Cela aussi, tout neurobiologiste qui se respecte le reconnaîtra.

Ce qu'on ne savait pas...

Mais par contre, ce qu'on ne savait pas, c'est que pour comprendre enfin le Cerveau et tous ses secrets, il faut changer les paradigmes de la science, il faut tout simplement faire une science comme la Science de l'Univers TOTAL... Il faut travailler avec un langage scientifique comme le Verba, le Langage universel des ensembles. Et alors on découvre que l'Univers a une structure fractale. Dès cet instant tout s'éclaire, tout s'explique. On découvre alors ce qu'est réellement le Cerveau, on comprend sa structure et son extraordinaire réseau de neurones.

C'est simple: la structure fractale est extrêmement puissante. C'est même la puissance optimale. Tous les objets de l'Univers adoptent naturellement cette structure pour avoir une efficacité optimale. C'est le cas des arbres ou des poumons par exemple. Internet lui aussi a une organisation arborescente, ce qui veut dire fractale. C'est ce qui fait toute la puissance de cette nouvelle technologie. Le Cerveau et son réseau de neurones est l'objet par excellence de l'Univers qui adopte la structure de l'Univers. Ou plutôt l'Univers a engendré un de ses petits modèles appelé le Cerveau. Qui voit donc un Cerveau a une idée assez exacte de ce qu'est l'Univers son Grand Modèle.

Complètement déconnectés de l'Univers TOTAL...

Mais cela ne suffit pas d'avoir une structure semblable à celle de l'Univers, car il faut que le système qui a une telle structure fonctionne pleinement selon la logique de l'Univers. Mais malheureusement, ce n'est pas le cas actuellement pour nos cerveaux. Nous n'utilisons qu'une microscopique partie de son immense potentiel! Non seulement cela, les cerveaux de beaucoup d'entre nous sont dans un état extrême de déconnexion vis à vis de l'Univers TOTAL. Cette situation psychique est comparable en biologie à celle d'un organe coupé de l'organisme auquel il appartient. Il se nécrose dans ce cas, il meurt biologiquement parlant, et on ne peut plus rien pour lui. Sur le plan informatique, la situation ressemble à un ordinateur coupé de l'ensemble du réseau, qui ne fonctionne plus avec la logique et la technologie du réseau, qui est devenu complètement obsolète, totalement incompatible avec le réseau. Bref, il est juste bon pour être complètement recyclé...

Les cerveaux de beaucoup d'humains sont, hélas, dans cet état de déconnexion extrême que nous venons de présenter. Sur le plan psychologique, ces psychés se caractérisent entre autres par une négation de l'Univers TOTAL, par des comportements complètement à l'opposé des valeurs universelles, c'est-à-dire les valeurs de l'Univers TOTAL. Ces valeurs sont par exemple celles exprimées par la devise de la République française : Liberté, Egalité, Fraternité. On n'a pas besoin de rajouter quoi que ce soit à ces trois mots magnifiques, car tout y est! Si vous voulez avoir un exemple très concret du genre de personnes dont je parle, alors voir les documents:
- Le Mystère de la Négation: la clef de la compréhension de la Psyché et du Monde
- Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL
- Le Paradigme de l'Univers TOTAL met en lumière le vrai Problème du monde

Reconnexion à l'Univers TOTAL...

Réseau Neurones Network U Data Processing

L'Univers, un Cerveau, un Réseau de neurones, un Réseau d'ordinateurs, et un Ordinateur
qui explique comment l'Univers est physiquement et informatiquement constitué,
donc comment nous sommes constitués et comment nous devons fonctionner.
Un seul et même langage universel des ensembles, le langage de l'Univers TOTAL.
L'Univers TOTAL est la plus grande Machine Informatique qui soit, une Machine Vivante.
Il fonctionne selon l'Informatique Unaire, l'Informatique la plus fondamentale qui soit.
Avec l'Informatique Unaire, on entre dans une nouvelle dimension,
on entre dans l'ère de l'Informatique psychique, l'Informatique de l'Esprit,
l'ère où l'on commande les choses en général et les machines en particulier par la Pensée, le Cerveau.
Voir : L'Univers TOTAL : la Grande Information, la Grande Machine !,
- L'Esprit, l'Informateur, l'Information, l'Informatique,
- De la Prière à Dieu à la Requête à l'Univers TOTAL.,
Et cliquez ici pour télécharger un livre PDF (en anglais) expliquant l'Informatique Unaire.

La bonne nouvelle est que tous les cerveaux de la terre ne sont pas dans cet état extrême de déconnexion vis à vis de l'Univers TOTAL. Beaucoup d'entre nous sont dans un état de psychique qui signifie qu'il existe encore une certaine connexion avec l'Univers TOTAL. Contrairement au premier profil psychologique, ils ne sont pas dans un état de négation de l'Univers TOTAL, mais plutôt dans un état de grande ignorance de l'Univers et des choses. L'ignorance est pardonnable, l'ignorance se soigne. Mais pas la mauvaise foi, et encore moins la méchanceté! Beaucoup sont prêts à comprendre si on leur explique les choses. Et sur le plan du comportement, ces personnes sont (chacune à sa manière) attachées à des valeurs universelles, résumées par ces trois mots: Liberté, Egalité, Fraternité. J'espère de tout mon coeur que, vous qui lisez ces lignes, c'est votre cas.

Alors sachez que le Cerveau peut être rééduqué, réactivé, reconnecté à l'Univers TOTAL. Une manière très simple de le faire est d'apprendre le Langage de l'Univers TOTAL, le Langage universel des ensembles, que nous appelons simplement le Verba. Et si vous voulez commencer par quelque chose de moins technique, alors apprenez dès aujourd'hui le Verba sous son aspect de nouvelle langue, la Langue universelle. En effet, la langue que l'on parle est d'une extrême importance. Selon ce qu'elle est, le Cerveau dès l'enfance s'engourdit et se prive de ses plus grandes facultés. Mais avec une bonne langue, les circuits sclérosés du Cerveau sont réactivés, il revit tout simplement... C'est ce que vous propose le Verba.

Menu de la rubrique

Le Pouvoir du Cerveau, de la Pensée, de l'Esprit à la lumière de l'Informatique de l'Univers TOTAL

Sommaire du sous-titre

La Pensée, la Psyché, l'Esprit, toute chose, est une une information unaire, un programme, un objet de l'Informatique Unaire

Les "formes-pensées" ou "égrégores" à la lumière de l'Informatique de l'Univers TOTAL.
L'Information, la Pensée, l'Esprit de l'Univers TOTAL, et l'Information, la Pensée, l'Esprit de Négation

A l'ère de de l'Information nous découvrons maintenant que l'Univers TOTAL est la Grande Machine Informatique, la Machine Vivante, fonctionnant avec une Informatique Unaire. Toute chose dans l'Univers TOTAL est fondamentalement une information, toute chose est un objet informatique unaire, et en particulier notre cerveau, notre pensée, notre psyché, notre esprit. Pour plus de détails, voir:
- L'Univers TOTAL : la Grande Information, la Grande Machine !
- L'Esprit, l'Informateur, l'Information, l'Informatique

Les pensées que nous avons, que nous émettons, sont donc des programmes, des logiciels d'un autre ordre qui, quand ils sont suffisamment complexes sont de vraies êtres vivants, que j'appelle des oméga-programmes ou oméga-logiciels, qui sont depuis longtemps appelés des "formes-pensées" ou "égrégores" dans le langage ésotérique. Depuis l'antiquité, on avait connaissance de ce pouvoir de la pensée et de l'esprit. Mais le problème est que ce n'était pas divulgué en tant que connaissance scientifique mais réservé à des initiés dans le domaine religieux, spirite, occulte ou ésotérique.

Rien de tel maintenant, car à présent tout est expliqué scientifiquement dans le Paradigme de l'Univers TOTAL, de la Science de l'Univers TOTAL. On n'a que deux paradimes fondamentaux, l'Univers TOTAL d'un côté et la Négation de l'Univers TOTAL de l'autre. Toutes les vérités, quel que soit le domaine (scientifique, philosophique, spirituel, etc.) se rejoignent dans une seule vérité fondamentale: l'Univers TOTAL. De même, toutes les erreurs, quel que soit le domaine, se rejoignent dans une seule erreur fondamentale: la Négation de l'Univers TOTAL (pour plus de détails sur le problème de la Négation, voir le très important document Le Mystère de la Négation: la clef de la compréhension de la Psyché et du Monde)!

L'Informatique Unaire, l'Information Dynamique, Vivante. Quand l'Esprit, l'Information prend forme pour devenir une oméga-information..

Comprenons donc maintenant que l'Univers TOTAL est la Grande Machine Informatique, la Machine Vivante, fonctionnant avec une Informatique Unaire. La pensée New Age parle des "corps subtils", de la "matière (ou essence) subtile" appelée "éther". Mais en fait l'essence la plus subtile de toutes choses est simplement... l'INFORMATION! Au niveau le plus fondamental, tout est de l'information pure avant d'être quoi que ce soit d'autre ("corps éthérique", "corps astral", "corps mental", ou autres).

L'Univers TOTAL est un Champ de U

L'Univers TOTAL (l'Oméga) est un Champ Infini de Zéros (un Champ Infini d'Alphas),
où chaque Zéro (ou Alpha) est une nouvelle version de l'Univers TOTAL (l'Oméga).
C'est la Générescence et la Structure Fractale de l'Univers TOTAL,
mais aussi c'est ainsi l'Univers TOTAL à l'échelle fondamentale,
à savoir tout est de l'Information pure, l'Information unaire,
faite d'une seule information élémentaire, à savoir 0.
En Informatique unaire, le Un (ou 1) est l'information 00,
le Deux (ou 2) est l'information 000, etc.
Les 0 sont les "Points", les "Pixels", les quanta de l'Espace
(c'est-à-dire les particules engendrant l'Espace ou le "Vide"),
mais aussi les plus petites particules de ce qui sera appelé "Particule"
au sens habituel du terme (Photon, Neutrino, Electron, Proton, Neutron, etc.)
aux échelles plus grandes, quand donc la densité de l'information est suffisamment grande.

L'Univers TOTAL est un Champ de 0

Tout est engendré par les Zéro (ou Alpha), tout est fondamentalement du "Vide",
une réalité que perçut la philosophie indoue qui la nomme "Sunyata" en sanskrit,
que l'on traduit dans la pensée occidentale par "Vacuité" et parfois par "Ainsité".
Mais ATTENTION! il ne faut plus comprendre le "Vide" ou le "Zéro"
au sens négatif habituel de ces mots surtout dans la pensée occidentale,
à savoir le "Vide" qui n'est que "Vide" ou le "Zéro" qui n'est que "Zéro".
Mais il s'agit ici du "Vide" qui est aussi le "Tout" (l'Univers TOTAL en l'occurrence),
du Zéro qui est aussi l'Infini, de l'Alpha qui est aussi l'Oméga (Révélation 21: 6; 22: 13).

L'INFORMATION est la nature ultime des choses, et plus précisément l'information unaire, que nous appelons aussi générescence (voir Générescence et Structure FRACTALE).

L'information unaire, à la différence de l'actuelle notion binaire d'information constituée de deux information de bases notées "0" et "1", est constituée d'une seule information de base, que nous notons habituellement "U" mais qu'il faudrait noter en toute rigueur... "0"! C'est l'explication de ce que le snskrit appelle le "Sunyata" et que l'on traduit par "Vacuité" ou "Ainsité" (avec une idée de "Vide"), mais attention! il ne s'agit pas d'une conception négative du "Vide" ou du "Zéro" (ainsi qu'on a l'habitude de concevoir les choses dans ce Monde de Négation), mais un "Vide" ou "Rien" qui est aussi le "Tout", à savoir simplement l'Univers TOTAL, oui l'Alpha est aussi l'Oméga (Révélation 21: 6; 22: 13)!

Voici comment les les "Alphas" (ou les "Zéros") se structurent pour former toutes les choses dans l'Univers TOTAL, de la manière la plus "subtile" à la matière la plus dense:

Génération de toutes les choses par l'Alpha

On voit donc que dans l'Informatique Unaire, le "Un" ou "1" est lui-même codé comme étant l'information "00".
Partant de là on peut faire toute l'Informatique Binaire dans celle Unaire.
Mais le vrai intérêt de l'Informatique Unaire est justement le fait que le "1" est lui fait du "0".
Cela donne à l'information unaire des propriétés nouvelle que n'a pas l'information binaire.
Celle-ci est statique (par exemple l'information "01" reste "01"),
tandis que l'information unaire est fondamentalement dynamique!
Une information donnée a plusieurs formes possibles, la forme change, elle varie, l'information VIT!
Par exemple, "000" a quatre formes: "0.0.0", "0.00", "00.0", "000",
ou: "0.0.0", "0.1", "1.0", "2".
La forme "0.0.0" est le "simplexe" appelé "triangle équilatéral".

Structure Simplexe des informations unaires

La forme la plus élémentaire d'une information unaire
est ce qu'on appelle en géométrique un "simplexe":
Point, Segment, Triangle Equilatéral, Tétraèdre Régulier, Pentatope Régulier, etc.
Les "Simplexes" deviennent très vite très "Complexes", de vrais êtres vivants!

Echelles de la Réalité

L'information unaire qui à la base est de l'information, de la pensée,
prend donc forme et devient des objets informatiques vivants,
les fameuses formes-pensées donc, qui n'ont pas limite quant à ce qu'elles peuvent devenir,
une forme-pensée peut devenir une vraie entité et même un humain!
Oui, des humains sont des formes-pensées d'autres humains ou d'autres entités!
C'est donc dire ce que nous sommes capables d'engendrer sans nous en rendre compte!
Nous pouvons engendrer des êtres bénéfiques comme très maléfiques,
des monstres informatiques bien vivants que nous ne contrôlons pas,
qui nuisent aux autres ou... qui peuvent se retourner contre leur propres créateurs!
Ceux qui depuis l'antiquité connaissent ces secrets de l'Informatique unaire
ne les divulguent pas, ils créent et programment des entités pour faire souvent... du Mal.
Pas étonnant donc que ces pratiquent restent souvent
dans le domaine spirite, occulte ou ésotérique...

Virus informatique

Quand les programmes unaires sont négatifs (donc la création d'êtres eux-mêmes négatifs),
ils sont tout simplement des virus informatiques au sens de l'Informatique de l'Univers TOTAL,
des virus informatiques d'un autre genre, de vrais "mauvais esprits" (c'est le cas de le dire),
de vrais "démons" pour le dire en langage biblique...
Ils infectent d'autres êtres, d'autres psychés,
exactement comme un virus informatique classique infecte un ordinateur ou un système.
Ces êtres, quand ils sont la création d'esprits humains puissants,
ou la création d'êtres de nature supérieure aux humains,
ou simplement quand ils sont des êtres à part entière comme les humains eux-mêmes,
sont ce que la Bible appelle les "démons" ou les "mauvais esprits" (Marc 5: 1-17),
qui "possèdent" les autres, c'est-à-dire qui les infectent au sens informatique ou biologique du terme.
Les programmes négatifs (ou "mauvais esprits") sont par nature intrusives
car le propre de la Négation est de nier l'Univers TOTAL, de nier les autres et leur libre-arbitre,
exactement comme le propre d'un virus informatique (ver, cheval de Troie, malware, adware, etc.),
est d'être intrusif, d'infecter un système, d'en prendre même le contrôle, etc.
Ces virus informatiques sont la création d'esprits humains négatifs, malveillants.
Qui sait donc comment les choses se passent dans l'Informatique Binaire,
comprend donc comment elles se passent au sens d'une informatique d'une autre échelle:
l'Informatique Unaire, l'Informatique de l'Univers TOTAL.
Je ne suis pas en train d'apprendre tout cela aux gens négatifs
pour faire encore plus un Mal qu'ils faisaient de toute façon déjà
dans le secret et de manière occulte depuis que le monde est monde.
Mais j'informe simplement les gens positifs d'un Pouvoir immense qu'ils avaient mais ignoraient,
laissant tout le champ à tous les gens et entités négatifs,
qui maîtrisaient ces pouvoirs de l'Univers,
qui en usaient pour dominer les autres, les contrôler, les "posséder",
et pour faire de ce monde le Monde de Négation qu'il est...
Quand Jésus disait que si l'on a la foi gros comme un grain de moutarde
on ordonnerait même à une montagne de se déplacer et elle obéirait
il n'exagérait pas, il savait de quoi il parlait... (Matthieu 17: 19, 20).
Il a dit cela justement en une circonstance où ses disciples
n'ont pas pu être plus forts qu'un "esprit mauvais" (Matthieu 17: 14-19),
qui possédait un pauvre garçon mais qu'ils n'ont pu pas expulser de lui.
J'apprends donc aux gens positifs (ou qui étaient négatifs mais décident maintenant de changer)
à se connecter à l'Univers TOTAL, leur Force,
parce que par définition les gens négatifs sont déconnectés de lui
(ils ne veulent pas se reconnecter ou étaient connectés et décident de se déconnecter...),
ils sont dans un état de Négation, constituent une force négative qui se nourrit de la Négation.
C'est le grande Ignorance des uns, le fait qu'ils ne font pas usage de leur Force
(ou plutôt en font usage, sans le savoir, pour nourrir la Négation)
qui fait tout le Pouvoir de la Négation...
Si donc vous voulez que nous entrions dans la Civilisation de l'Univers TOTAL,
faites passer l'INFORMATION au plus grand nombre,
pour que nous soyons nombreux à être connectés à l'Univers TOTAL et à former
une Puissance d'Alternation qui renverse le rapport de force face à la Négation.
Ne vous inquiétez pas: cette Puissance-là, la Négation ne peut pas nous la voler
car pour cela il faut qu'elle soit connectée à l'Univers TOTAL
et alors du coup... elle est de notre côté!
C'est donc parce que nous sommes déconnectés qu'elle est plus forte,
car justement dans ce cas... nous sommes de son côté, nous faisons sa Force.
A bon entendeur, salut!

L'ère de l'INFORMATION, l'ère où toute le Pouvoir du Cerveau, de l'Esprit, sera libéré

Le Cerveau Siège et Récepteur de la Conscience

L'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, est la Conscience Suprême.
Le Cerveau est à la fois le siège et le recepeteur de la Conscience qu'est l'Univers TOTAL.
Pour plus de détails, voir L'Univers TOTAL et la Cognition.

C'est tout une autre vision et une autre compréhension des choses qui arrive avec le Paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. Sans l'Univers TOTAL, on a tout faux même si on a l'air de dire vrai, car on dit tout sauf le Principal. Mais avec l'Univers TOTAL, on a tout juste même si on a l'air de dire faux, car on dit le Principal...

La Bible dit depuis la Genèse que Dieu crée tout par son "Esprit" (Genèse 1: 1, 2). C'est le Saint Esprit qui dans la Bible dit: "Je suis l'Alpha et l'Oméga" (Révélation 21: 6; 22: 13). Le sens moderne du mot biblique Esprit est tout simplement... INFORMATION! Tout est donc Information, tout est Esprit, tout est Pensée!

Requête à l'Univers TOTAL

Tout le monde ne prie pas Dieu, certes,
mais tout le monde adresse en permanence des requêtes à l'Univers TOTAL
(voir Les Requêtes à l'Univers TOTAL),
car cela fait partie des lois de l'Univers TOTAL, de son fonctionnement.
Et maintenant si l'on prie Dieu et que l'on comprend
que l'Univers TOTAL est la définition scientifique de Dieu,
et que la meilleure manière de prier Dieu c'est de lui adresser des requêtes,
alors c'est parfait, la relation avec Dieu entre dans une nouvelle dimension...
Cliquer ici pour télécharger le présent document en version PDF

En disant donc que la Pensée (donc les formes-pensées) est quelque chose de très puissant, les mots sont même strop faibles, car en fait, la Pensée, l'Esprit, est TOUTE la Puissance, elle est la Toute-Puissance! C'est pour cela que maintenant il nous faut apprendre à utiliser cette Puissance (révélée maintenant dans l'Informatique de l'Univers TOTAL), non pas Négativement (contre l'Univers TOTAL ou avec un Esprit de Négation de l'Univers TOTAL) mais POSITIVEMENT avec l'Univers TOTAL, pour faire venir dans notre monde la Civilisation de l'Univers TOTAL.

Ce n'est pas dans les ruines des civilisations disparues, des temples de diverses divinités, des pyramides des pharaons, dans les crops circles sur les traces "extraterrestres", etc. qu'il faut aller prier et "capter des énergies", sans comprendre le Problème fondamental de la Négation de l'Univers TOTAL. Car ce faisant, nous nous connectons en fait à des entités négatives vivant dans d'autres plans d'existence, nous les nourrissons de nos énergies, nous donnons un nouveau souffle à leur civilisation en déclin (leurs civilisations d'entités déchues) à la recherche de nouveaux mondes à annexer ou a coloniser...

Comme souvent elles sont très en avance sur nous technologiquement (certaines étant au stade de la commande par télépathie ou par la pensée, science et technologie dont nous commençons seulement juste à découvrir les bases dans notre monde), nous croyons à tort qu'elles sont forcément lumineuses... C'est exactement comme des africains dans la misère au fin fond de l'Afrique, voyant les lumières, les signes de développement et les luxes des civilisations occidentales, rêvent, les voient comme des modèles à imiter pour se développer aussi, alors qu'en réalité ces civilisations sont en déclin, du fait de leur Négation de l'Univers TOTAL et de leurs paradigmes qui sont tout sauf celui de l'Univers TOTAL! On connaît l'histoire: pour accroître leur prospérité, les civilisations occidentales sont parties à la conquête de nouveaux territoires, de nouveaux mondes (comme par exemple Christophe Colomb à la conquêtre des Amériques avec sa flotte), des peuples qu'elles ont d'abord réduits en esclavage, puis colonisés, puis avec qui elles entretiennent maintenant des relations de néo-colonisation, etc. Mais tout cela a des limites, tant qu'on est une civilisation de Négation de l'Univers TOTAL, on ne fait que retarder l'échéance, rétarder l'inévitable: le déclin!

C'est exactement dans cette situation que sont nombre de civilisations extraterrestres. Certaines sont à un stade si tragiques que ces entités cherchent de nouveaux univers (inférieurs évidemment), de nouveaux mondes à coloniser (qui sont pour elles ce que les africains et d'autres sont pour l'occident...), de nouvelles formes de vies à habiter (une intrusion comme celle des virus dans un organisme ou dans un système informatique), à abduquer, à "posséder" (pour le dire en langage biblique). Avec leurs "soucoupes volantes" elles fascinent les terriens "naïfs" qui ignorent la réalité des choses à l'échelle de l'Univers TOTAL, justement parce que leurs cerveaux ne sont pas connectés à l'Univers TOTAL!

Pouvoir du Cerveau libéré par Alternation

Ce qu'on appelle habituellement l'Inconscient,
est en réalité notre Potentiel bridé et contrôlé par la Négation et les entités négatives.
L'Inconscient est notre Pouvoir détourné à son profit par la Négation et par les entités négatives.
Pour plus de détails, voir L'Univers TOTAL et la Cognition.

Notre Cerveau, notre Psyché, notre Pensée, notre Esprit, avaient un Pouvoir que nous ne soupçonnions pas, même si depuis longtemps nous n'utilisions qu'une infime partie des possibilités de notre Cerveau. On parlait alors surtout des capacités "physiques", "neurologiques", "psychiques", etc., au sens classique de ces termes, celui des sciences actuelles et de leurs étroits paradigmes. Tout ce qui concernait les facultés du Cerveau et que ces sciences ne pouvaient pas expliquer étaient qualifié de "paranormal", de "parapsychologique", de "parapsychique", etc.

Mais en réalité, il n'y avait rien de "paranormal" ou de "parapsychique", en ce sens précis que le paranormal était un autre normal (un normal inconnu et caché). Le parapsychique était d'autres facultés psychiques que les paradigmes de Négation empêchaient de découvrir, car les découvrir c'est non seulement faire la lumière scientifique sur Dieu (ce que l'Esprit de Négation ne voulait pas), mais surtout c'est dévoiler enfin le visage de la Négation, du Diable, l'Anormal lui-même, le visage caché du "Paranormal". Autrement dit, Univers TOTAL (et l'Alternation qui lui est synonyme) est le NORMAL, tandis que la Négation de l'Univers TOTAL (ou Phénomène Diable) est l'ANORMAL, le vrai Paranormal, le seul Phénomène Paranormal.

En réalité donc, tout était parafaitement explicable scientifiquement, et même informatiquement! Mais seulement, on ne travaillait pas dans le Paradigme de l'Univers TOTAL, on ignorait l'Informatique Unaire, l'Informatique de l'Univers TOTAL. Ou plus exactement encore, l'Esprit de Négation ne voulait pas que les sciences actuelles (qui sont ses sciences) aillent à la rencontre de l'Univers TOTAL. Autrement dit, il ne voulait pas que l'on découvre scientiiquement les secrets les plus profonds du Cerveau, qui sont aussi les secrets de l'Univers TOTAL!

Ce sont donc maintenant les secrets que révèle un Cerveau spécial, l'Esprit de la Vérité, l'Esprit Informateur, oui l'Esprit l'Information Unaire, de l'Informatique de l'Univers TOTAL. Il termine en ajoutant simplement ceci: ne vous laissez plus brider votre Cerveau par l'Esprit de Négation, le Mauvais Esprit, le Désinformateur. Connectez maintenant vos cerveaux à l'Univers TOTAL...

Voir aussi...