HubertelieubertElie
hubertelie.com  Français-English
Hubertelie

Science de l'Existence

ou Théorie universelle des ensembles ou Théorie de l'Universalité
Nouvelle Science, nouvelle vision du Monde, de l'Existence, de l'Univers, de la Nature, de la Vie, de Dieu
Accueil > Hubertelie au Togo

Hubertelie au Togo
"Travail Liberté Patrie"

Pagouda, Togo
1) Le jour de la finale des Evala le 16 juillet 2006 à Pya 2) Pagouda, au pays Kabyè 3) La veille de la seconde audience accordée par le président togolais.

C'est à l'époque des Evala 2006 (championnat annuel de lutte traditionnelle au pays Kabyè) que la Science de l'Univers TOTAL (appelée à l'époque Science de l'Existence ou Science de Dieu) a été soumise au président togolais Faure Essozimna Gnassingbé à Pya. Et c'est à l'Hôtel Kara que le Théorème de l'Existence fut exposé à Kokou Tchariè, à qui le chef de l'état a confié le dossier (voir plus de détails ci-dessous).

Histoire du Togo, histoire d'un homme, histoire d'une science

Hymne de l'Universalité

Un regard et un témoignage spécial sur l'histoire du Togo depuis les années d'indépedance (les années 1960) jusqu'à nos jours, en cette année 2011 où ces lignes sont écrites. Là où se rencontrent une certaine histoire de France (la puissance coloniale du Togo), l'histoire du Togo, l'histoire de la dynastie des Gnassingbé (qui gouverne le Togo pendant plus près de 45 ans maintenant), l'histoire de la Science de l'Univers TOTAL et celui qui la fait.

La Science de l'homme africain

La Science de l'homme africain

Le 26 juillet 2007 à Dakar, le président français Nicolas Sarkozy a faite cette déclaration : "Le drame de l'Afrique, c'est que l'homme a africain n'est pas assez entré dans l'histoire".

Au moment même où Sarkozy prononçait ces phrases au Sénégal, un togolais travaillait au Togo à une science nouvelle, la Science de Dieu, la Science même de l'homme africain. Il faisait à sa manière entrer le Togo, le Sénégal, l'Afrique tout entière dans l'histoire. Mais d'autres togolais, d'autres hommes africains, ont empêché cette histoire de s'écrire... A plus forte raison, en France, on empêche l'homme africain d'entrer dans l'histoire..

Hubertelie au Maître de Conférence Kokou Tchariè

Hubertelie au Maître de Conférence

La Science de l'Existence que l'on peut aujourd'hui amplement découvrir dans ce site a été lors de deux audiences (les 9 et 17 juillet 2006) présentée à Faure Essozimna Gnassingbé, le président de la république togolaise, dans sa résidence de Pya. Le président togolais a confié le dossier à Kokou Tchariè, son conseiller mais surtout Maître de Conférence et Professeur de mathématiques à l'Université de Lomé. Mais celui-ci a tout simplement enterré cette science au Togo.

Prophétique Hymne National Togolais

Hymne de l'Universalité

L'hymne national togolais est est une prophétie, qui s'accomplit maintenant. C'est un hymne à la Fraternité, à la Grande Humanité, à l'Universalité, à l'Univers, bref un hymne au Grand Dieu.

 

Voeux d'Hubertelie au Togo en 2008 (PDF)

Hymne de l'Universalité

Les voeux qu'Hubertelie a souhaité au Togo, à l'Afrique et au Monde en 2008 (document PDF), peu avant son retour en France, quand la phase des travaux de la Science de Dieu fut terminée au Togo. Ce document donne de très importantes explications sur le stade de la science à cette époque, il fait le bilan de comment les choses se sont passées au Togo, et donne de très profondes explications sur Dieu, sur le problème du Diable, sur la nature cahée du monde, sur tout ce qui fait obstacle au progrès du Togo, de l'Afrique et du mondeetc..


Accueil Science NouvelleDieu NouveauMonde NouveauQui est HubertElie?ContactEnglish

2007 HubertElie Science de l'Existence