Couleur de U selon la catégorie

L'Univers TOTAL U
est l'Ensemble de toutes les choses.
IL a une Structure FRACTALE.
IL est le Paradigme d'une nouvelle Science :
la Théorie Universelle des Ensembles,
la Science de l'Univers TOTAL,
l'Univers-DIEU...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  L'Univers TOTAL, la Politique et la Société

L'Univers TOTAL, la Politique et la Société

La France, le monde et la Société face à l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU

Celui qui tient les projecteurs de l'Univers TOTAL et ceux qui sont devant les projecteurs...

L'Univers TOTAL, la Politique et la Société

Ce n'est pas tout le monde qui aime être au-devant de la scène,
comme les personnalités politiques entre autres.
La plus grande majorité des humains sont des illustres inconnus,
qui font un vrai travail de fourmi dans le plus grand anonymat.
Comme par exemple celui qui travaille à l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme.
Des gens comme moi ne demandent à ceux qui détiennent le pouvoir ou une autorité dans un domaine ou un autre
(politique, économique, judiciaire, social, associatif, religieux, etc.)
que de nous laisser tranquilles travailler pour faire avancer la Science et la Société.
Mais il y a des fois, même si l'on ne le veut pas, on se trouve au coeur des problèmes de la société,
on est frappé personnellement alors qu'on tient dans sa main la caméra de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU,
le problème vient lui-même comme pour être scanné par les lumières de Dieu.
Et quand on fait donc une oeuvre comme la Science de l'Univers TOTAL,
qui touche tous les domaines de la science, de la société et du monde, c'est l'occasion et même le devoir de livrer
une analyse hors du commun sur la société à la lumière du Nouveau Paradigme
(voir aussi Colonisation et Dictature Blanche et Noire).

Macron élu à la Pyramide Illuminati du Louvre mai 2017

La Franc-Maçonnerie et l'Eglise Catholique, les deux faces de Lucifer (PDF).

Emmanuel Macron, "élu" président de la République française, faisant son discours de victoire devant la pyramide du Louvre...
Un document PDF très important pour la compréhension de la France et du monde. Sa version en ligne est ici.
C'est un document qui donne aussi au passage certains derniers développements de la Science de l'Univers TOTAL.

Quand on a appelé "démocratie" ce qui en fait est son exact contraire!

La vidéo ci-dessus est intitulée
"Le tirage au sort comme bombe politiquement durable contre l'oligarchie".
Si vous ne l'aviez pas encore remarqué, il est grand temps de le faire:
nous vivons dans un monde où les mots sont très souvent tout le contraire de ce qu'ils sont censés être!
Dans cette très intéressante conférence, Etienne Chouard (professeur d'économie et de droit)
nous invite à revoir les copies concernant le mot "démocratie",
l'un de ces mots qui à force de nous être enfoncés dans le crâne à longueur de journée
a fini par créer dans nos esprits de fausses évidences.
Nous croyons que ce qu'on appelle actuellement la "démocratie" en est vraiment une
alors qu'il s'agit en fait d'une oligarchie,
le pouvoir entre les mains d'une petite fraction de la société.
La vraie démocratie a été pratiquée par les athéniens,
à savoir un système de vrai gouvernement par le peuple, gouvernants choisis par... tirage au sort,
comme l'explique Etienne Chouard dans cette conférence.

Etienne Chouard est l'une de ces personnalités qui ont le courage de sortir de la "pensée unique", de remettre en question ce qui semble évident pour tout le monde, de faire prendre conscience que les choses sont souvent bien le contraire de ce que l'on dit qu'elles sont. A force de bourrage de crânes et de lavages de cerveaux collectifs, le système actuel finit par nous faire prendre des vessies pour des lanternes.

Mais ce qu'Etienne Chouard ignore, c'est l'existence d'un Mal plus profond, plus fondamental de notre société, bien plus qu'il ne le pense, à savoir la Négation de l'Univers TOTAL. C'est le fond du problème et la racine de tous les maux de notre monde en général, et de sa politique et de sa société en particulier. Il faut en prendre conscience pour prendre tous les problèmes à la racine même, oui à leur Racine commune! Sinon, on se bat en fait seulement contre des symptômes du Problème sans toucher à la racine même du Mal du monde (pour plus de détails, voir La Franc-Maçonnerie et l'Eglise Catholique, les deux faces de Lucifer).

C'est une immonde et monstrueuse Dictature qui se met en place. Elle est déjà en place en Europe, aux USA et dans le monde, elle ne cache même plus son visage. La Dictature des dictatures, la pire depuis que le monde est monde. Celle de Lucifer, de Satan le Diable, de la Bête immonde de nom de code "666" (Apocalyse 13: 11-18).

Les peuples peuvent voter pour faire connaître leurs aspirations et leurs choix politiques et économiques, comme par exemple: le vote de rejet de la Constitution Européenne en France et au Pays-Bas en 2005, le Grexit (enfin, le référendum de rejet de la politique d'austérité dictée par les marchés et les puissances financières rothschildiennes, rockfelleriennes, lucifériennes, satantiques, qui étouffent le peuple grec, un des berceaux de la civilisation), le Brexit (le vote du peuple britannique pour la sortie de l'Union Européenne, vote qui est en train d'être anéanti méthodiquement, par l'intermédiaire des marionnettes de ces diables, Theresa May en Grande Bretagne, Alexis Tsipras en Grèce, avant eux Nicolas Sarkozy en France, et le pire est en cours avec Emmanuel Macron la super-marionnette, que les français n'ont même pas élu par une élection digne de ce nom, mais qui a été imposé par ce système satanique), le récent vote italien en mai 2018, etc..

Cette monstrueuse Dictature, cette hyper-mafia qui gouverne le monde, ce système diabolique, démoniaque, vampirique, n'a que faire de la volonté des peuples. La Dictature méprise leur choix, le détricote, l'annule, elle force les peuples à faire le "bon choix", c'est-à-dire ce que la Dictature a décidé pour eux. Autrement dit, ce que ce Nouvel Ordre Mondial, ces Illuminatis, ces Serpents d'Eden, ces démons en chair et en os, ont décidé, pour leur unique intérêt (voir La Franc-Maçonnerie et l'Eglise Catholique, les deux faces de Lucifer).

Dans ces conditions, ce n'est pas demain la veille que le tirage au sort préconisé par le brave Etienne Chouard, ou les programmes des partis politiques contestataires (encore faut-il l'être vraiment...) comme la France Insoumise de J-L Mélenchon ou l'UPR de François Asselineau, seront appliqués. Cette monstrueuse Dictature n'a pas l'intention de laisser faire. Seule une Puissance transcendante, en l'occurrence l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga, peut venir à bout de ces diables. On ne peut pas résoudre un problème de nature fondamentalement diabolique par de simples moyens humains, si bons et si couragereux soient-ils. L'antidote contre le Diable est Dieu, le vrai. Le Dieu la Bible, pas le "Dieu" des religions (ce qui n'est pas la même chose). Le vrai Dieu donc, l'Univers TOTAL,l'Alpha et l'Oméga.

Cela ne veut pas du tout dire que ces combats sont inutiles, loin de là. Cela veut dire tout simplement que tous ces gens de bonne volonté doivent comprendre qu'ils ont dans leurs combats besoin en arrière-plan de cette Puissance transcendante. Leurs combats doivent s'inscrire dans son paradigme (la Science de l'Univers TOTAL donc, la nouvelle manière de penser DIEU et la connaissance de DIEU), sinon c'est perdu d'avance contre ces êtres de nature luciférienne, diabolique. C'est fichu d'avance contre ces forces de Négation, en l'occurrence les forces de Négation de l'Univers TOTAL, de Négation de ses lois universelles, les hors-la-loi universels donc. Car alors le combat n'est pas du tout à armes égales, la guerre (car il s'agit d'une guerre) serait trop asymétrique.

La situation est d'autant plus compliquée que les "peuples" dont je parle et que je défends contre les élités sataniques au sommet, ne sont pas tous composés d'anges, il ne faut pas se leurrer. C'est une gigantesque illusion d'opposer la base ou le commun peuple au sommet ou aux élites, comme si le Diable c'est seulement le sommet de la Pyramide, et que la base de la Pyramide ne serait faite que d'anges.

Mais en fait il n'y a fondamentalement que deux catégories d'individus:
--> ceux de nature divine, c'est-à-dire ceux qui sont connectés à l'Univers TOTAL ou qui le seraent s'ils n'étaient pas empêchés par les autres;
--> et ceux de nature diabolique, démonniaque, c'est-à-dire ceux qui incarnent profondément la Négation de l'Univers TOTAL, en connaissance de cause ou par ignorance, et qui de toute façon feraient le choix de la Négation s'ils était bien informés. Ils empêchent les autres de se connecter ou de rester connectés. Jésus a illustré les deux catégories dans la célèbre parabole du blé et de l'ivraie (Matthieu 13: 24-30, 36-43).

Il n'est pas dit que l'ivraie c'est seulement les dirigeants et le blé c'est le peuple. Il y a les deux catégories dans au sommet comme à la base, ceux de nature divine et ceux de nature démoniaque, et si l'on remplaçait ceux au sommet par ceux de la base de même nature, ce serait exactement le même Problème, la même Dictature à la fin.

Et même si on remplaçait les dirigeants par des personnes de la base qui sont de nature divine, comme de toutes façons elles ne peuvent pas gouverner seules mais sont obligées d'avoir des collaborateurs, et que les champignons vénéneux sont aussi bien dans le sommet que dans la base, elles finiront par avoir une mauvaise influence et être tranformées. D'où le constat depuis la nuit des temps que le pouvoir corrompt.

Mais en fait la corruption ne vient pas du pouvoir en tant que tel, mais de la face cachée du pouvoir, du "côté obscur de la Force" comme on dit, en référence à Stars Wars. Côté obscur qui est constitué de tous les individus démoniaques, aussi bien dans l'équipe dirigeanté que dans la base. Leur nature profonde est toujours de former un système parallèle, un système dans le système, un système caché, la face cachée donc de l'iceberg. La franc-maçonnerie par exemple n'est pas autre chose, et encore elle n'est elle-même que la face visible de quelque chose d'encore plus occulte et de plus diabolique. C'est ce système occulte qui détient en fait les rennes du pouvoir, autrement dit qui prend en otage le pouvoir, exactement comme c'est le poison dans un repas qui impose sa nature à tout le reste du repas, si délicieux soit-il.

On a donc beau placer des anges sur le trône du pouvoir, ceux-ci ne sont en réalité que des marionnettes dans les meilleurs des cas, et dans le pire des cas finissent par être corrompus, non pas pas par le pouvoir en lui-même donc, mais par ce côté obscur dont on ne tient pas compte, qu'on sous-estime. Ou plutôt qui se fait discret, qui fait croire à son "peu de pouvoir" ou même à son inexistence, et qui pourtant est le coeur même du Problème, de tous les problèmes. A cause de cela donc, même avec les meileurs dirigeants au sommet, cela finira toujours par se gâcher à la longue. Car le poison (au sommet ou non, et à plus fote raison au sommet) empoisonnera tout le reste de l'omelette, le poison du poisson fugu rendra mortel le repas délicieux, le venin des serpents finira par tuer ou rendre malade le reste des organismes.

Oronge et Fausse Oronge La Négation est la racine de tous les maux

Une fausse oronge dans un panier de vraies oronges peut être fatale.
Et il faut se méfier des serpents très beaux d'apparence, multicolores, comme le serpent-corail,
qui de plus à une tête de couleuvre..., c'est-à-dire d'un serpent inoffensif.

Ce sont les champignons vénéneux ou les serpents vénimeux de la société qu'il faut détecter,
et ce n'est pas à leurs apparences qu'on les détectera mais par leur nature profonde et cachée.
Pour cela, il faut se donner le paradigme scientifique permettant cette détection,
la solution du Problème de la Négation, ce qui veut dire du Phénomène Diable,
doit être la Priorité de toutes les priorités.
Ce doit être le programme politique numéro un.

Or justement c'est le Problème dont on se préoccupe le moins et même pas du tout!
Quel candidat à une élection annoncerait que le Problème de la Négation (de l'Univers TOTAL)
est l'élément central de son Programme, sa Priorité des priosités?
Autrement dit le Problème fondamantal à résoudre est le Phénomène Diable
. Personne ne comprendrait ce Programme, et on le dirigerait vers un "psychiatre",
et même si l'on comprenait ce qu'il veut dire, il n'a aucune chance d'être élu par le peuple.
Parce que dans ce peuple se cache la grande masse de tous les individus de nature démoniaque.

Alors qu'on ne s'étonne pas que les problèmes ne sont jamais résolus,
les anges et les démons se succèdent sur les trônes des peuples
(et plus souvent les démons que les anges d'ailleurs, surtout ces derniers temps),
mais les problèmes fondamentaux restent touours les mêmes, et même s'empirent ces dernies temps.
Car empoisonnement, contagion, destruction oblige,
les anges sont de plus en plus en plus sacrifiés par les satanistes,
exactement comme ils dévastent les forêts et détruisent l'environnement.
Les anges deviennent donc l'espèce en voie de disparition.

Tant que le paradigme ne sera pas celui de l'Univers TOTAL, que le problème de la Négation (le Phénomène Diable) sera occulté et que le vrai problème (qui est le Problème systémique, le Problème de la Négation donc) ne sera pas la priorité fondamentale à traiter avant toute autre question, alors les démons auront les beaux jours devant eux, et tôt ou tard, tous les problèmes politiques, économiques, sociaux et sociétaux, systémiques, paradimatiques, scientifiques, etc., que l'on pensait avoir résolu, vont ressurgir, sous les mêmes formes ou sous des formes différentes, souvent plus graves et plus sournoises, commes les serpents. Et ce sera de nouveau l'effondrement, la fin de la civilisation. Et la Dictature est l'un des signes avant-coureurs d'un effondrement.

En effet, au début de l'instauration d'un nouveau système ou de nouveaux dirigeants (comme par exemple en Irlande, ou dans une certaine mesure aussi en Russie avec Vladimir Poutine après l'explosion de l'ex-URSS avec le "naïf" ou "angélique" Gorbatchev suivi du "bon vivant" et amoureux de la Vodka Boris Eltsine, Russie au bord de l'effondrement total, destruction totale retardée donc par Poutine le "messie" russe, qui n'est surtout pas un "ange" mais qui en tout cas est le "sauveur" de la situation, il a freiné le pire), on peut encore baigner dans une illusion. La nature diabolique ou négative du système peut être cachée, masquée au premier plan par les choses positives, le bonheur, la prospérité ou la bonne marche des choses.

Puis la nature profondément mauvaise du système (nature mauvaise due à la présence des démons, les champignons vénéneux dans le panier) va de plus en plus se manifester de même que l'aspiration des personnes de bonne volonté, de réformer le système, de changer les choses. C'est alors aussi que les démons cachés vont devoir imposer le système, qui est en fait le leur, sans que les autres ne le sachent forcément. C'est leur système au moins en ce sens que c'est à eux que cela profite le plus. Le profit est souvent sur le plan matériel, mais le vrai profit est plus profond, il est énergétique, en un sens de la notion d'énergie qui n'est pas le sens de la physique actuelle, mais en un sens beaucoup plus fondamental et existentiel (voir: Univers et Onivers, Unergie et Onergie, mais aussi: Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique).

C'est donc aux démons que le système profite en réalité. Les autres (souvent sans le savoir ou à l'"insu de leur plein gré"), leur vendent leurs âmes pour en profiter aussi. Et les démons, qui au départ réussissaient facilement à convaincre tout le monde que LEUR système est LE système normal (et qu'il n'y aurait donc pas d'alternative), vont plus tard l'imposer de plus en plus par la force, parce que cette manipultion mentale ou cette possession collective ne marche plus et que des voix discordantes s'élèvent. Ce système ne peut donc qu'évoluer tôt ou tard vers une Dictature. Et on y est!

L'Occident capitaliste se décrivait comme le "paradis" ou le "modèle" pour le monde, et la dictature était donc l'exclusivité des régimes comme celui de l'ex-URSS ou la Chine. Mais maintenant, malgré tout ce qui est fait pour maquiller la réalité, toute l'horreur et la monstruosité cachée dans le système occidental apparaît de plus en plus, et à côté, toutes les dictatures autrefois et maintenant encore pointées du doigt (soviétique, chinoise, africaine, sud-américaine, etc.) apparaissent comme des mondes de bisounours!

La pire horreur se lève dans le monde, et c'est surtout de l'Occident qu'elle émane: lobotomisation générale par les ondes électromagnétiques, robotisation des humains, puçage RFID, nanotechnologie et transhumanisme, chemtrails, eugénisme, génocide et holocauste mondial programmé, camps FEMA, et j'en passe. A côté de tout cela, la question de la dictature politique ou politico-économique apparaît comme secondaire, elle n'est qu'un corollaire de quelque chose d'infiniment plus monstrueux!

Regardez la vidéo suivante d'environ une demi-heure, intitulée "Robot pour être vrai, l'homme espèce en voie de disparition", et posez-vous les bonnes questions. Après la thèse, l'auteur aborde l'antithèse, dont les idées les plus pertinentes commencent véritablement à partir de 20 min 00 jusqu'à la fin.

Quand on parle de progès et de technologie, voici les arguments classiques avancés:
1) Le but, dit-on, est d'améliorer notre quotidien, ce qui dans un sens est effectivement le cas... pour le moment.

2) La robotisation, dit-on,même si elle remplace l'homme de plus en plus et fait supprimer les emplois,
sera compensée par de nouveaux emplois dus au même progès...
Mais là on peut commencer à rigoler car le nombre des nouveaux emplois est ridicule devant ceux supprimés.

3) L'homme est irremplçable, rassure-t-on, car il faut des hommes pour fabriquer les robots...
Et là on peut rire plus franchement, face à cette tentative de nous faire croire
que le métier d'avenir pour tous les milliards d'humains est la fabrication et la maintenance des robots...
D'abord tout le monde ne fabriquera pas et n'entretiendra pas les robots... Il ne faut pas se leurrer.
Ce n'est pas demain la veille que ce sera le cas des pygmées de la forêt équatoriale
(si la forêt subiste... et aussi les pygmées..., qu'on se souvienne des indiens d'Amérique),
des aborigènes d'Australie, des paysans du Togo ou du Burkina ou de beaucoup d'habitants du Bangladesh, etc.
Et ensuite, l'intelligence artificielle ou IA et les robots savent de plus en plus TOUT faire...
euh, sauf évidemment donner de la vraie tendresse, mais à part ce genre de choses ils savent vraiment TOUT faire!
Tous les boulots que l'homme fait à l'usine, dans une entreprise ou au bureau, l'IA sait le faire et même mieux!
Et de plus, cérise sur le gâteau, les robots savent concevoir, fabriquer et faire la maintenance de robots...
Alors que feront ceux qui sont exclus de ce travail de demain, qui est déjà de plus en plus le travail d'aujourd'hui?
Que fera-t-on dans ce "merveilleux avenir" de tous ces milliards d'humains qui sont la grande partie de l'humanité?
Ceux qui ont toujours eu le plus grand mal à partager les richesses, qui n'ont toujours su que la recherche de leurs profits,
seront-ils tout à coup, comme par enchantement, plus généreux et plus humanistes demain?
Croyez-vous vraiment qu'ils oeuvrent pour l'avenir et le bien-être de TOUS les milliards d'humains de la planète?

4) Puisque les robots font tout, cela laissera du temps libre à l'homme pour vivre, font-ils miroiter...
Et là on ne rigole plus, SVP, car cela commence à faire flipper ce genre d'arguments,
qui signifient qu'on admet implicitement que l'homme est remplaçable,
et qu'on ne veut pas que les esprits se posent trop la question de savoir
ce que deviendront les milliards d'humains qui seront remplacés et qui seront de ce fait... inutiles.
Question très lourde de sens, et pour ne pas effrayer sur la réponse évidente,
on promet un "revenu universel", des "loisirs" et des "vacances éternelles"
aux milliards d'humains de la planète, y compris des pays pauvres, libérés du travail par les robots.
Vous y croyez? Franchement? Vous ne voyez toujours pas ce que tout cela signifie?
D'autant plus si l'on prend en compte que les ressources de la planète ne sont pas illimitées,
et donc que ces ressources ne suffiront pas pour tous,
autrement dit, tout le monde ne pourra pas les partager éternellement. Il y aura donc des gens en trop...
Alors? Alors? Alors? Conclusion logique? Voyez-vous où je veux en venir? Non?

Alors j'ajoute ceci: à partir de la minute 20, l'auteur prend l'exemple de nos amis les chevaux.
Avant l'avénement de l'ère de la machine, les chevaux faisaient tout ce que les voitures et les machines font maintenant.
On rencontrait des cheveaux partout, ils étaient directement montés par les cavaliers et cavalières pour le déplacement,
tiraient les carosses dans les rues, étaient la monture des soldats, étaient un élément clef des batailles, etc.
L'auteur de la vidéo nous invite à nous mettre à la place des chevaux, quand ils voyaient arriver les premières machines.
Imaginez alors les chevaux pensant que leur nombre resterait le même et même augmenterait, et se disant:
"Chouette! Les machines vont nous soulager de la pénibilité, on aura plus de vacances, on aura tout le temps..."
Et maintenant une simple question: à l'ère des machines, combien de chevaux croisez-vous dans la rue?
Une autre question simple liée à la précédente: quelle raison avons-nous de dire
que ce qui est arrivé aux cheveaux à l'ère des machines n'arrivera pas aux milliards d'humains à l'ère des robots?
D'autant plus si l'on prend en considération une autre réalité liée aux robots: le TRANSHUMANISME!
Oui l'"homme tout connecté", l'"homme augmenté", débarrassé de la maladie,
à qui on promet une vie longue grâce au même progrès, voire une vie... "éternelle".

Ainsi donc, on résume: on aurait des "milliards d'humains augmentés" et dotés d'une très longue vie,
avec toujours la faculté de se reproduire comme des humains normaux,
mais qui seraient complètement (ou presque) remplacés par des robots et seront eux-mêmes en partie robotiques,
à qui l'avenir promis est d'être éternellement en vacances, de vivre, de s'amuser...
Vous y croyez vraiment? Vous ne voyez pas ce que cela veut dire obligatoirement?
Si vraiment vous n'avez aucune idée du projet qui accompagne tout cela forcément
et qui ne peut pour l'instant que rester secret (et encore...) pour ne pas effrayer les gens,
alors je vous donne deux indices, par exemple: "CHEMTRAILS" et "CAMPS FEMA"... Vous y êtes?

C'est toujours ainsi: la Dictature au départ est cachée, puis devient apparente mais "douce" (le "soft totalitarisme" comme certains disent), puis devient carrément dure, et toute sa monstruosité apparaît. On est alors au bord d'une cassure, d'un effondrement, de la fin d'une civilisation, oui la fin d'un monde, et pas de la fin du monde, fort heureusement. Ce serait la fin du monde s'il n'y avait pas l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga. Mais seulement voilà, il y a DIEU, le vrai, et un monde passe avec le Diable (Apocalypse 20: 1-3, 7-15), et un nouveau monde arrive avec Dieu (Apocalypse 21: 1-7).

Il n'y a pas longtemps encore, c'est principalement les croyants qui utilisaient les adjectifs comme "diabolique", "satanique", "luciférien", etc.. Mais maintenant, même des athées emploient ces expressions. Avant, il fallait être religieux pour parler de "fin du monde" ou de "fin du système". Mais maintenant, même des politiciens tout ce qu'il y a dans le système se présentent comme "anti-système" pour être élus. Avant, il fallait être "complotiste" ou "conspirationniste" pour dénoncer beaucoup de choses de nature diabolique ou pour dénoncer la face cachée du système. Mais maintenant, beaucoup s'y mettent et ne craignent plus d'être taxés de "complotistes". Bientôt, ce sera presque comme un honneur d'être traité de "complotiste" et à plus forte raison de "lanceur d'alerte". Avec la lobotomisation générale, être un chercheur de vérité, un lanceur d'alerte ou un "complotiste", c'est être un héros.

Ce qu'il faut comprendre, c'est que quand les instances du système elles-mêmes commencent à dire le genre de vérités qu'il n'y a pas longtemps encore seuls les "complotistes" osaient dire, c'est que la situation est très, très grave. La nature du système est telle que quand il commence à dire qu'il y a une petite fumée qui monte au-dessus de la forêt encore toute verte, il faut comprendre par là que tous les arbres de la forêt sont brûlés et réduits en un tas de charbon ou même de cendres...

Et même dans ce cas, BFM TV (BFMacron TV) ne parle même pas encore de la fumée au-dessus de la forêt.... Donc une petite félicitation aux médias comme par exemple RT (Russia Today), qui eux au moins parlent de la fumée... C'est ce que montre la vidéo suivante intilulée: "Bruxelles habituée à 'influencer' la politique des pays européens".

Ce qui n'était pas évident il y a seulement quelques années encore l'est maintenant de plus en plus: la dite démocratie n'est qu'une fumisterie, une grande Dictature est bel et bien place, et même ceux qui en ont conscience ne mesurent pas encore la nature monstrueuse de cette Dictature. Elle est si évidente que des instances du système qui n'en parlaient pas commencent à en parler à demi mots.

La vidéo est donc intilulée: "Bruxelles habituée à 'influencer' la politique des pays européens". Gros bémol cependant, ou plutôt très gros dièse! Seulement "influencer"? C'est vraiment peu dire, c'est un très grand euphémisme, c'est le moins qu'on puisse dire! La vrai titre aurait dû être: "Bruxelles DICTE la politique des pays européens". Et même mieux: "Bruxelles DICTE la politique des pays européens, qui lui est DICTEE par les Illuminatis du Nouvel Ordre Mondial, qui leur est DICTEE par Lucifer, alias Satan le Diable".

Voilà... là c'est très clair. On aura vraiment appelé chat un chat, et diable un diable.... Là, on n'a pas parlé seulement de la fumée au-dessus de la forêt, mais on a informé de la situation réelle: la forêt est complètement cramée, il faut donc cramer les coupables (Apocalypse 20: 1-3, 7-15), et ensuite replanter les arbres (Apocalypse 21: 1-7)....

Quand on a appelé "justice" ce qui en fait est son exact contraire!

On peut très facilement prolonger les analyses d'Etienne Chouard à presque tous les domaines de notre monde, car les mots en règle général sont les contraires de ce que l'on dit qu'ils sont. C'est ainsi par exemple que ce que l'on appelle la "justice" dans sa forme actuelle est en réalité tout le contraire de la justice! Vous croyez par exemple que dans une justice digne de ce nom on parlerait d'"immunité présidentielle" ou d'immunité pour celui-ci ou celui-là? Dans une vraie justice Jacques Chirac s'en serait-il tiré comme ce fut le cas, même après la fin de l'"immunité", avec un jugement tout symbolique, là où le commun des mortels aurait fini rongé par les rats en prison? Croyez-vous que dans une justice digne de ce nom un Silvio Berlusconi en Italie continuerait à échapper ainsi éternellement à ce qu'il mérite?

Et plus simplement, croyez-vous qu'une "justice" à laquelle échappent les riches quand ils sont coupables (parce qu'ils peuvent se payer les meilleurs avocats pour les défendre), et une "justice" qui condamne le pauvre quand il est innocent (comme par exemple Omar Raddad) parce qu'il ne peut pas se payer les meilleurs avocats (ou parce qu'il ne peut qu'être défendu par les avocats des causes perdues comme Jacques Vergès, et encore faut-il avoir la chance d'être défendu par Vergès, parce qu'on a eu la chance d'être médiatisé comme Omar Raddad!), oui, une "justice" qui fonctionne ainsi est-elle vraiment une justice?

Et Jacques Vergès n'est plus là pour défendre une nouvelle "cause désespérée", celle de Tarik Ramadan, qui est de toute évidence victime d'une très grande injustice. Il y a AU MOINS du deux poids deux mesures dans son cas, et même bien plus que cela. Voir le document que j'ai écrit sur cette affaire:

--> Commentaire sur la vidéo de Salim Laïbi sur l'affaire Tarik Ramadan.

Ce document a été écrit le 10 mai 2018. J'y explique que Tarik Ramadan est un symbole de l'Islam qu'on attaque et qu'on tente de détruire. Et maintenant voici le 31 mai 2018, une vidéo qui va encore plus loin et qui est une sonnette d'alarme.

La vidéo donne des éléments convaincants que Tarik Ramadan est non seulement un prisonnier politique, mais est même en danger physiquement. Il est victime de violation des drois de l'homme, au pays soi disant des "droits de l'homme". Beaucoup de témoignages vont dans ce sens. Je ne parle pas de la propagande des fans de Tarik Ramadan, mais je parle de témoignages crédibles de personnes comme moi, qui, a priori, n'ont spécialement aucune raison de défendre Tarik Ramadan, mais toutes les raisons de défendre la justice (la vraie) et les droits de l'homme.

Je connais suffissament la face cachée de la France et de ce monde, je connais suffisament ce système satanique, pour très facilement deviner ce qui se passe à l'abri des regards. Qu'on aime ou qu'on aime pas Tarik Ramadan, que l'on soit ou non un de ses fans (personnellement je ne le suis pas), qu'on soit ou non musulman (personnellement je suis chrétien), on ne peut pas rester indifférent, ne pas réagir. Aujourd'hui c'est lui, demain c'est peut-être moi. C'est même déjà aujourd'hui quelque part moi...

Quand on a appelé "science" ce qui en fait est son exact contraire!

Calculatrice collège incapable de diviser par 0

La calculatrice de collège (et plus exactement ses programmeurs) veulent dire par "MATH ERROR"
que l'élève ou l'utisateur de la machine a fait une "erreur de mathématique",
alors que bien au contraire ce sont les mathématiques actuelle qui sont erronnées,
et pire que cela, les mathématiques actuelles MENTENT!
La science la plus réputée "exacte" parmi les sciences est non seulement FAUSSE dans ses fondements,
mais, et c'est le plus scandaleux, elle MENT!
Entendons-nous bien, ce n'est pas le fabriquant Casio qui est en cause ici,
car toutes les marques des calculatrices, quelles qu'elles soient,
reprennent cette erreur fondamentale des mathématiques,
que dis-je, ce mensonge scientifique qui devient un mensonge technologique...

Les mathématiques et la physique actuelles passent pour être des sciences exactes, et pourtant là encore on a appelé "science" ce qui en fait est l'exact opposé de la Science, la vraie. L'Univers TOTAL est le vrai Paradigme de la Science, l'Univers TOTAL aurait dû être l'Objet numéro Un même de toute la Science, comme nous le montrons maintenant. Mais de même que le fait d'avoir appelé "démocratie" ce qui est son exact contraire pose des problèmes de sémantique quand on veut maintenant introduire la vraie démocratie, de même aussi le fait d'avoir appelé "science" ce qui est en fait son exact contraire pose des problèmes de sémantique quand on veut maintenant introduire la VRAIE Science, à savoir la Science de l'Univers TOTAL!

Quand on a appelé "France" ce qui en fait est son exact contraire!

Les deux plus grands maux de la France sont résumés par l'image ci-dessus et l'image suivante...

Débat élections 2017 entre Le Pen et Macron

Marine Le Pen (Front National) et Emmanuel Macron (En Marche!... vers le Nouvel Ordre Mondial),
les deux "finalistes", lors du dernier débat de l' élection présidentielle française de 2017...

Mais le pire des deux n'est (évidemment) pas... celle que vous croyez. Regardez plutôt celui des deux qui fait le double signe "666" des deux mains...

Macron élu à la Pyramide Illuminati du Louvre mai 2017

La Franc-Maçonnerie et l'Eglise Catholique, les deux faces de Lucifer (PDF).

Emmanuel Macron, "élu" président de la République française, faisant son discours de victoire devant la pyramide du Louvre...
Un document PDF très important pour la compréhension de la France et du monde. Sa version en ligne est ici.
C'est un document qui donne aussi au passage certains derniers développements de la Science de l'Univers TOTAL.

C'est la raison pour laquelle il a été "élu", et qu'il a célébré son "élection" devant la Pyramide... Plus que jamais donc la France sera tout le contraire de ce qu'on appelle (encore) ainsi. Elle aura vécu... Paix à son âme. Le monde, la société, l'humanité aussi. LEUR monde, évidemment, pas le nôtre...

Car, heureusement il y a:

Pour comprendre enfin la vraie science, comprendre l'Univers et les choses, et donc aussi pour comprendre enfin la France, le monde et la société, téléchargez le livre PDF gratuit: L'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga.