Couleur de U selon la catégorie

L'Univers TOTAL U
est l'Ensemble de toutes les choses.
IL a une Structure FRACTALE.
IL est le Paradigme d'une nouvelle Science :
la Théorie Universelle des Ensembles,
la Science de l'Univers TOTAL,
l'Univers-DIEU...

NOTE: Ce site au grand gabarit d'affichage a été conçu à l'époque de la mode des grands écrans d'ordinateurs de bureau fixes ou des ordinateurs portables avec grands écrans (17, 19, 21 pouces). Mais nous sommes maintenant à l'époque des téléphones mobiles, de la mode ou de la philosophie du "TOUT smartphone". Il faut pouvoir tout faire avec son téléphone, y compris le café... ou l'amour. Le site ne s'affiche donc pas correctement sur vos petits écrans ou certains petits écrans, je le sais, et j'en suis très désolé.

Pour les raisons que j'explique à ce lien dirigeant vers le bas de la présente page, il n'est pas possible pour moi (pour le moment en tout cas) d'adapter le contenu de ce site aux trop petits écrans. Cliquez ici pour avoir les détails à ce sujet. Veuillez lire le site sur un écran d'ordinateur d'au moins 17 pouces. Je vous remercie de votre compréhension.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  Science de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU

Science de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU

Découvrez l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, la nouvelle vision de l'Univers.
Découvrez l'Univers FRACTAL, le vrai paradigme (fondement) de la Science.
Comprenez enfin l'Univers et les choses, le monde, le passé, le présent et le futur

17 juillet 2019 - BIENVENUE

Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalité TOTALE

Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalité TOTALE. L'Univers TOTAL est la Réalité TOTALE; avec lui, on accède enfin à toute la réalité, on ne nie plus l'existence des choses, car toute chose existe dans l'Univers TOTAL.

Actualisez la page pour voir différentes images (planches) de présentation de la Science de l'Univers TOTAL. Et cliquez sur l'image pour accéder à un lien qui développe le thème qu'elle évoque.

L'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga (livre PDF gratuit)

Pour bien comprendre le but de ce site, veuillez prendre le temps de lire l'éditorial du site ci-contre, l'article clef qui présente la Science de l'Univers TOTAL, la nouvelle vision de l'Univers qu'elle est. Pour connaître l'auteur du site, voir le document Qui est Hubertelie ?

L'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga est un livre PDF gratuit de 430 pages qui expose la Science de l'Univers TOTAL.

L'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga

Téléchargez ce livre: L'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga.

Codun

Toute la Science de l'Univers TOTAL est dans ce CODE informatique spécial.
Toutes les connassances de l'Univers et du monde y est.
Toute la Réalité, toute la Vérité, y est encodée.
A vous de décoder...

Même aidé par les plus puissantes intelligences artificielles (IA) de ce monde, vous ne pouvez pas trouver ne serait-ce qu'une piste pour décoder Codun. Votre logique, qui est la logique habituelle, la logique de la "Matrice", vous conduirait très rapidement dans une impasse ou sur de fausses pistes, très loin de la Vérité, de la Réalité, de l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, c'est-à-dire DIEU, le vrai, l'Unique!

Et pourtant Codun est une image-code d'une simplicité enfantine! Beaucoup plus simple qu'un code-barres....

Trop simple même pour constituer un motif de Crop Circle, en faisant un petit clin d'oeil aux amis new ageux adeptes de ces motifs champêtres, où la règle est plutôt la complexité.

Codun est donc beaucoup plus simple que les Crop Circle, et pourtant l'Univers TOTAL y est entièrement encodé! Un code informatique habituel (celui d'une intelligence artificielle) demanderait une image INFINIE, une image qui est tout simplement l'Univers TOTAL Grandeur Nature! Ce qui, vous comprenez bien, serait impossible à représenter et de plus sur une page en 2 dimensions.

Mais là, TOUT tient dans cette image-code en 2D, et de surcroît tout ce qu'il y a de fini!

Le problème de l'intelligence artificielle, c'est qu'elle fonctionne en mode... binaire. Mais ce n'est surtout pas l'intelligence artificielle qu'il faut ici, mais l'intelligence divine. Ici, il faut fonctionner en mode... eh bien justement Codun...

Petite aide pour commencer le décodage, mais alors vraiment toute petite (car la Science de l'Univers TOTAL est INFINIE): cherchez le document pdf "Fresques de la Science de Divine" (version anglaise: "Frescoes of the Divine Science").

La Science de l'Univers TOTAL ou Théorie universelle des ensembles

Comme on le lit sur la bannière du site, l'Univers TOTAL est l'Ensemble de toutes les choses. C'est sa définition dans le langage des ensembles. Pour les lecteurs ayant une culture mathématique ou scientifique avancée, il faut dire que la Science de l'Univers TOTAL est une nouvelle théorie des ensembles, la Théorie universelle des ensembles.

La découverte l'Univers Fractal, Générescent, l'Univers-Information

Depuis la découverte des fractales par le mathématicien Benoît Mandelbrot en 1974, les scientifiques mesurent de plus en plus leur importance pour la compréhension de l'Univers. Ils ne le mesurent pas assez à mon sens, car les fractales sont vraiment la clef de la compréhension de l'Univers (voir le document La Structure Fractale : la clef de la compréhension de l'Univers).

Quant au grand public, il est de plus en plus fasciné par ces objets, et il a raison, car (je le redis), la structure FRACTALE est la clef de la compréhension de l'Univers! L'Univers TOTAL a une structure FRACTALE, il est la FRACTALE elle-même!

J'utilise ce mot "fractale" car c'est ainsi que Benoît Mandelbrot a nommé ces objets et leurs propriétés. Mais en fait, les fractales ne sont qu'un aspect d'une notion encore plus fondamentale, que je nomme la Générescence. Celle-ci est la nature même de l'Univers TOTAL (voir Générescence et Structure FRACTALE).

Au troisième millénaire, à l'ère de l'INFORMATION, à l'ère de l'informatique et du numérique donc, nous sommes enfin prêts pour comprendre les secrets les plus profonds de l'Univers, sa nature même, à savoir la générescence ou l'unergie. Une générescence ou une unergie est une information unaire, c'est-à-dire une information codée avec une seule information de base, le 0 par exemple, à la différence de la classique information binaire qui, elle, est codée avec deux informations de base, le 0 et le 1.

Tout et absolument tout dans l'Univers TOTAL est fondamentalement de l'information pure, en l'occurrence l'information unaire, que j'appelle donc aussi la générescence.

Le saviez-vous ?

L'Univers a une Structure FRACTALE.

Plus précisément encore, il a une Structure Générescente

Toute chose et absolument toute chose est constituée d'un seul élément fondamental, l'Alpha, U, qui est aussi l'Oméga. L'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses (l'Oméga), est aussi l'Elément de toutes les choses (l'Alpha).

Pour plus de précisions, voir le document Générescence et Structure FRACTALE, et aussi les Vidéos du Nouveau Paradigme, et plus précisément la Vidéo numéro 2: L'Alpha: l'Elément, le Générateur de toutes les choses.

Les NEWS du site

17 juillet 2019 - Les dernières nouvelles de l'auteur du site

Des vidéos sur la Science de l'Univers TOTAL sont visibles au lien suivant: Les Vidéos du Nouveau Paradigme. Et pour les versions anglaises: The Videos of the New Paradigm.

Je rappelle aussi que tous les documents et livres PDF sont disponibles au lien suivant: Les Documents et Livres PDF (accessible sur la barre de navigation au lien: "PDF"). Tout cela est gratuit évidemment, comme d'habitude, et tout cela est à partager.

Si vous avez lu un certain nombre de documents du site et de PDFs traitant du problème de la Négation, vous avez aussi compris que la Science de l'Univers TOTAL, de l'Univers-DIEU, c'est une lutte permanente de l'auteur contre les hommes et les femmes qui incarnent cette Négation, les ennemis de la vérité et de la lumière. Quel est le dernier épisode de cette lutte entre l'auteur et ceux qui oeuvrent pour maintenir le monde dans les ténèbres, les vieux paradigmes?

Pour les derniers développements de la Science de l'Univers TOTAL, voir:

- La Franc-Maçonnerie et l'Eglise Catholique, les deux faces de Lucifer.

Ce site est totalement gratuit. Partagez-le.

Ce site est proposé sous les conditions d'une licence Creative Commons, Paternité, Partage à l'Identique.

La condition de paternité est exigée simplement pour que vous permettiez à d'autres de découvrir la source où vous puisez vos informations.

Et surtout, ils pourront y puiser d'autres informations qui les intéressent, et qui ne sont pas forcément celles qui vous intéressent.

Psaume d'Alternation: Lou et Brebis

A QUELQU'UN qui m'est très cher, qui comprendra. Et à une PERSONNE bien-aimée, qui se reconnaîtra. Mais ce QUELQU'UN, cette PERSONNE, cela peut aussi être vous, si vous le voulez... C'est dans la même logique que le Codun plus haut. A vos décodeurs et vos décrypteurs! Amour de Dieu et du Christ, Paix et Vie à vous.

Lou de Libye,
Lou de Syrie, Lou de Nubie,
Lou d'Algérie, Lou la Berbère,
Lou de France, Lou la Bergère,
ont parlé des marchands du Temple.
Elles ont déploré que la marchandise
ait un temps très compté, soit sans avenir,
et ne fasse même pas ce qui est escompté
au cours du temps imparti, des secondes comptées.
Le grand commerce mandarin elles contemplent.
Elles ont calculé les Sous nécessaires pour obtenir
non pas la friandise, mais la marchandise
à l'obsolescence programmée...
Civilisation qui de tout a fait une marchandise.
Civilisation elle aussi sans devenir,
Civilisation dont le temps est compté.
Car, Dieu, le vrai, elle a déprogrammé.
Pour Lou le produit du blé n'a pas encore grillé,
mais la bouche métallique pour griller
qui vient du Soleil Levant
est partie en Fumée Avant....
La boîte arrivant de l'Empire du Milieu,
qui pourtant n'a pas voyagé mille fois mille lieues,
devant les yeux de Lou a pris feu...
Intelligence Artificielle.
Logique Matricielle.
Science Superficielle.
Pour sauver le Système des Objets et les Objets du Système
ne serait parvenu aucun Pare-feu.
Aucune requête, aucune prière, aucun baptême.
Est-ce pour cela qu'avec une si grande urgence
en vacances est partie de Lou l'intelligence?

L'homme sans visage, mais sage.
Lou qui délivrait tout un message.
L'homme riche mais ici-bas sans ressources.
Adit qui d'après Lou boit le Soleil à la source.
Un homme qui n'est pas le Fils de l'homme, mais un frère.
Un homme qui dans le combat contre Lucifer est un confrère...
Une femme qui n'est pas Lou, mais une sœur.
Et de subir les rayons du Diable elle est une consœur...

Un clown joyeux, quoique mélancolique.
Sombre, angoissé.
Cependant pas alcoolique...
Une femme heureuse, angélique.
Bien que triste, froissée.
Brebis déprimée et pourtant bénie.
Adam très mal dans sa peau de génie.
Eve solitaire dans le monde du Loup.
Adam vampirisé dans le monde du Fou.
Eve au rire, au sourire, aux pleurs de la Joconde.
Cherchant son Paraclet à cent mille lieues à la ronde.
Regrettant d'avoir touché à l'Arbre de Mort, de Négation.
Devenant ainsi sur le Damier Maçonnique la Dame de Lucifer.
Rêvant de l'Eden, de l'Arbre de Vie, d'Alternation.
Redevenir sur l’Échiquier la Reine du vrai Porteur de Lumière.
Le Fils de l'homme qui plane sur les nuages dorés.
Qui révèle le Grand Dieu ici-bas ignoré.
Très-Haut supplanté sur cette Terre par Lucifer,
le Veau d'Or ici-bas par beaucoup adoré.
Idolâtré par un grand nombre dans le monde de Fer.
Le Fils et la Fille de l'homme contemplent les fumées
qui montent sur le monde immonde.
Une planète à l'obsolescence programmée.
En train d'être séparée de la nôtre, le Nouveau Monde.

Lou de Libye tourne le dos au Vent
qui souffle sur ses deux monts Somdina.
Sans Parapluie, sans Pare-Vent.
Lou d'Algérie est dans une tempête, dans un tourment.
Elle est dans les douleurs d'un accouchement,
comme si elle enfantait de Ben Yamina.
Lou de France dit que les hommes ne sont pas sereins,
car ils ont mangé tout le pain et bu tout le vin.
Avec ou sans ceinture aux reins,
ils foncent tout droit dans le ravin...

Brebis du Liberia,
connais-tu Lou?
Est-elle une soeur?
Une consœur ?
Brebis du Nigeria,
as-tu peur du Loup ?
Dis-le moi sans geindre:
Pourquoi les fenêtres de Lou
de Vous-Cylindre
ont disparu, puis réapparu,
puis de nouveau ont disparu?
Il n'y a que certaines de ses faces
de Berger-Chèvre
qui sont encore visibles à ce jour.
Et il n'y a que dans quelques unes de ces surfaces
que l'on peut voir bouger ses lèvres.
Penses-tu que les lucarnes réapparaîtront un jour?

Lou a épousé l'homme qui n'est pas fainéant
mais l'homme du Néant qui fait le Néant.
L'homme dont deux queues de deux chevaux
lui servaient de moustache...
L'homme qui du Néant fit des travaux.
Pistolet dont les balles ne sont pas des pistaches.
L'homme qui tire sur Dieu et le déclare mort...
Maître à penser de plus d'un philosophe de France.
Visages de Négation de Dieu sans aucun remord.
Humains-démons et démons nés humains.
Lucifériens prêchant un Surhumain,
un Antichrist à la Volonté de puissance.
Et Lou explique à son fils qui tuera la mère,
qu'elle a envoyé au Néant le père du fils
et a jeté ses cendres dans la mer
qu' adorait le père qui de son père était le fils.
Lou de France dit avoir divorcé d'avec l'homme de Négation.
La crois-tu, Brebis du Liberia? De Lou crois-tu à l'Abnégation?

Brebis de Libye, Brebis du Liban, Brebis de Laban.
De Lou de France comprenez-vous les mystères et les énigmes ?
Brebis du monde, comprends-tu ces paradigmes ?
Que je te parle maintenant d'une Lionne du Liban.
Avec un œil regarde bien Devant, l'Horizon.
Et avec l'autre dans le rétroviseur de l'Histoire.
A la périphérie du champ de vision, laisse le champ de rizon.
Et ondulatoire ne doit être ta Trajectoire.
Écoute: ta sœur était une femme à l'Enveloppe ordinaire
mais au Cœur et à l'Âme extraordinaires.
Tu étais une Lou a la Robe belle
mais à l'Amour et à l'Esprit rebelles.
J'aimais la Transcendance, et pourtant préférais ton Apparence...
Lionne aussi a fait le choix du Trou Noir, de l'Inexistence.
La mal-aimée sans tache qui autrefois accomplissait la bonne tâche,
est, hélas, devenue la bien-aimée de Belzébuth pleine de taches.
Celle qui se nommait Paix, Plénitude,
est, hélas, devenue Tête de Vache.
Et Tête de Vache embrasse le Veau d'Or.
Lionne ne sera pas l'Epouse du Souffle de Vie, de l'Infinitude.
Car elle ignore le Vent qui souffle venant de Lomé.
Brebis, cette fois-ci laisse les Téraphim à Salomé
pour rester en vie quand de terre émergera
la plante aux quatre fleurs de Somdina.
Quand tu enfanteras
Yossef et Ben Yamina...

Abandonne vraiment les Téraphim,
Brebis de l'Univers.
Ne suis plus la voie des Néphilim.
Ne chéris plus les idoles de ton père.
De Lucifer ne nourris plus l'univers.
Ne place plus les faux dieux
sous ta selle de cheval de Mère.
Chevauche dans le Vent.
Laisse les Quatre Vents des Cieux
te servir de Vêtement Précieux.
Laisse les Sept Vents de Dieu
jouer avec tes cheveux bienheureux.
Et surtout, gare à Jupiter, prends garde au Serpent,
l'Antithèse de l'Esprit de la Vérité, du Vent.
Son nom n'est plus: "Dieu est avec Nous".
Mais son nom est: "L'Antichrist est avec Nous".
Fais donc attention au Loup
qui est aussi celui qui tourmente Lou.

Vraiment, Brebis, jette et rejette les Téraphim.
Reconnecte-toi au Dieu Sublime,
et tu ne vampiriseras pas le Vent.
Tu ne voleras pas la Vie.
Puisque, connectée à Dieu, l'Esprit, l’Énergie, la Vie,
tu seras toi-même Énergie et Vie.
Mais si tu laisses tomber le Souffle, le Vent,
les Téraphim te vampiriseront.
Et si tu vampirises l'Esprit,
si au Souffle de Vie tu voles le Prix,
les flammes du Lac de Feu t'engloutiront...
Assise sur les Téraphim  sur ton cheval
ils aspireront ton énergie vitale.
Si bien que quand tu enfanteras
Yossef et Ben Yamina,
quand pour eux la Vie commencera,
quand donc pousseront les fleurs de Somdina,
il ne te restera plus de force vitale
pour les voir grandir.
Tu n'auras plus d'avenir pour voir leur devenir...
Et plus de devenir pour voir leur avenir...

Brebis, brûle donc cette fois-ci les Téraphim.
Connecte-toi au vrai Elohim.
Et alors pour Époux tu auras le Vent.
À la Source, tu boiras le Soleil Vivant.
Tu seras parée de pierres précieuses, vêtue d'Or.
Et tu voleras au-dessus des nuages couleur de l'Aurore.
Les Prédateurs ne feront plus dorénavant
de tes danses nuptiales un Spectacle...
Mais c'est toi qui assisteras au Spectacle
de leurs ébats avec les flots de la Mer de Feu.
Et alors l'Oracle de Lou aura été l'Oracle de Dieu.
Il sera muera pour toi en Miracle.

Esprit de la Vérité, Jean 16: 7-15

(Jean 16: 7-15).

Décodage partiel du texte précédent, avec des vidéos à l'appui. Si évidemment entre-temps Youtube quelque Force Occulte ou Cabale ne fait pas supprimer ces vidéos trop véridiques. C'est cela aussi l'un des nombreux problèmes de ce monde traités par ce Psaume.

Par exemple, avec une phrase comme: "Et de subir les rayons du Diable elle est une consœur...", le Psaume évoque entre autres aussi la question cachée et très occultée du harcèlement en réseau et du harcèlement électromagnétique, avec ses corollaires comme la programmation mentale, contrôle MK Ultra ou Monarch, la fragmentation des personnalités avec des technologies secrètes (dont les technologies électromagnétiques), que l'on fait passer pour des maladies mentales ou de la schizophrénie. Sujets qu'Alexandre Lebreton traite de manière exhaustive dans ses chaînes et vidéos, sa chaîne principale et sa chaîne secondaire.

Tout ce qui est arrive en notre temps, au troisième millénaire, a été prophétisé il y a 2000 ans rien que le livre de l'Apocalypse par exemple (Apocalypse 13: 11-18). Mais tout ça a été écrit aussi dans les évangiles (entre autres Matthieu 24, Marc 13, Luc 21, etc.), dans tout le Nouveau Testament, dans toute la Bible. Nous vivons les douleurs de l'accouchement d'un Nouveau Monde, pas le Nouvel Ordre Mondial de Lucifer et des lucifériens, mais le Monde de Dieu (Apocalypse 21: 1-8).

Il s'agit donc d'un Psaume d'espoir, pour dire que non seulement la délivrance est proche, mais est en cours. A chacun et chacune de participer au combat pour la délivrance, car c'est un combat, il est mondial, il est général. Un combat qui ne doit laisser personne indifférent, car qui ne combat pas pour Dieu et contre le Diable, combat pour le Diable et contre Dieu, et vice-versa. Il s'agit d'un combat d'abord avec soi-même et en soi-même, puis dans son environnement immédiat, puis à grande échelle. Malgré tout ce que je vais dire et tous les éléments que je donnerai (notamment les vidéos), le décodage du Psaume est donc juste partiel, vraiment partiel. A vous de terminer le travail en faisant les recherches nécessaires pour décoder entièrement ce Psaume.

Je dois dire aussi que l'écriture de ce Psaume a été motivée par mes contacts avec des personnes réelles ces jours-ci, soit directement par mails entre autres (pour ce qui est de la personne nommée "Brebis"), soit via leurs travaux sur internet, notamment leurs vidéos Youtube (comme pour la personne nommée "Lou", son pseudonyme sur Youtube et sur le net étant... "Personne"), auxquelles s'ajoutent des vidéos de mes propres navigations pour les besoins de mon travail. Ces vidéos sont donc essentielles pour bien comprendre ce Psaume intitulé: "Lou et Brebis".

Le texte original est un poème prophétique que j'ai adressé réellement en réponse à une correspondante, qui m'a adressé un très beau poème. Elle a un prénom biblique dont le sens est "Brebis". Quant à "Lou" de France et/ou d'Algérie, que j'ai autrefois contactée, on ne tardera pas à savoir qui elle est, à savoir donc... "Personne". C'est elle qui donne l'archétype ou le prototype du personnage "Lou" du Psaume. Femme très talentueuse, mais pleine d'énigmes et de mystères, dont j'apprécie les envolées lyriques....

Je n'ai fourni essentiellement que les éléments de décodage qui concernent "Lou" ou "Personne", en l'occurrence "Lou de France", qui est la principale "Lou". Le nom "Lou" seul sans précision désigne elle principalement, pour la bonne et simple raison que son véritable prénom (que je ne révèle pas bien sûr, mais que l'on peut facilement trouver en cherchant un peu..., attention, je ne vous ai surtout pas révélé la couleur du lapin blanc...) a communément le joli diminutif "Lou".

A travers elle, on pourra comprendre à quoi fait référence l'"Algérie", la "Berbère", etc.. Et aussi, un élément de décodage fourni à son sujet, notamment un film qu'elle a réalisé et publié à sa chaîne, le film autobiographique qu'elle a intitulé "Le Surhomme" (en fait de manière générale, "Personne" est au centre de tous ses travaux..., et comme elle est "Personne", donc finalement y a personne au centre... et on peut donc apprécier ses chefs-d'oeuvre le plus normalement du monde), fait entrevoir une certaine "Lou Salomé". Mais une Salomé cache une autre Salomé, d'autres Salomé, comme c'est en général le cas de tout personnage du Psaume. Indirectement aussi, il y a une certaine "Brebis du Maroc" ou franco-marocaine assez connue sur Youtube, qui est évoquée, mais sans mention explicite du Maroc.

Tous les autres éléments de décodage, notamment ce qui concerne la mystérieuse "Brebis" (qui se reconnaîtra...), ainsi que par exemple l'"homme sans visage, mais sage", la "Brebis" ou "Lou du Liberia", la "Lionne du Liban", etc., ainsi que d'autres personnages du Psaume, restent codés, "énigmatiques". Le Psaume ou "poème" en effet perdrait évidemment de son intérêt si tout était décodé. Et ce qui est surtout codé, ce sont toutes les idées exprimées et qui ne sont pas nécessairement rattachées à un personnage du Psaume. Les pensées personnelles donc, ou les idées universelles. Car n'oublions pas que tout ce que j'exprime dans mes écrits a fondamentalement pour but de parler de l'Univers TOTAL, de l'Etre TOTAL (DIEU), de parler de son paradigme, de faire comprendre la Science de l'Univers TOTAL, la Bible au troisième millénaire, etc..

Ce qui reste codé permet à chacun de chercher à décoder, de faire parler sa propre intelligence ou de laisser libre cours à son imagination. Comme pour toute oeuvre poétique, chacun projette dans l'oeuvre sa propre image, elle lui parle comme il est lui-même ou comme il le ressent, il l'interprète selon ses propres sentiments poétiques, etc..

"Lou" ("Lou de France" donc) est nietzschéenne aux dernières nouvelles.... Mais Nietzsche n'est pas du tout mon modèle de pensée, nous sommes aux antipodes. Car je pense que Nietzsche a posé un vrai problème de notre monde, mais en même temps n'a pas compris le problème dans toutes ses dimensions cachées. Il lui a manqué ce qu'il fallait pour tout comprendre et tirer les conclusions radicalement contraires de celles qu'il a tirées. En d'autres termes, il s'est planté sur toute la ligne, ou presque... Ce qu'il lui fallait comprendre peut se résumer par l'image fondamentale suivante, et je dois dire à sa décharge qu'il y a très peu (je n'en connais personne) qui a compris ça:

Terre déchu dans un Univers déchu

On reste généralement dans la caricature de la Bible, de la Genèse, de l'Eden, du fruit défendu, du péché originel, etc., et on prend pour "paroles d'évangile" la théorie de l'évolution darwinienne. comme si les deux (la Bible et les sciences actuelles) sont obligées d'être incompatibles, comme s'il était impossible que deux vérités absolument contraires et opposées soient pourtant deux faces d'une seule et même vérité. Je ne suis pas un dessinateur hors-pair, ou plutôt je n'ai pas les moyens ou les outils de réaliser les images les plus professionnelles. Mais l'essentiel est le SENS, pas la forme. Et l'essentiel, c'est ce que j'illustre dans le schéma ci-dessus. C'est ce qu'en règle très générale beaucoup ne comprennent pas (ou ne veulent pas comprendre pour certains, ceux qui SAVENT mais veulent cacher la réalité des choses), et c'est ce qu'en particulier Nietzsche n'a pas compris.

Il faut se placer dans le paradigme de l'Univers TOTAL pour tout comprendre. L'Univers TOTAL est l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres. Toute chose existe dans l'Univers TOTAL et le contraire de tout aussi. Tous les êtres existent, tout ce qu'on peut imaginer et tout ce qu'on ne peut pas imaginer, car cela dépasse notre entendement. Il existe donc une infinité d'univers, une infinité d'êtres, des plus positifs aux plus négatifs. Il existe tout type de mondes, des plus lumineux aux plus sombres, des plus divins aux plus diaboliques, des plus paradisiaques aux plus infernaux. Bref, toute chose existe dans l'Univers TOTAL et le contraire de tout aussi.

C'est le point fondamental qu'il faut commencer à comprendre. Une chose peut ne pas exister dans un monde ou univers donné, mais cette chose existe forcément dans l'Univers TOTAL. C'est la définition de la Réalité TOTALE, de l'Etre TOTAL, la définition scientifique de la notion de DIEU, ou plus exactement la définition que les sciences auraient dû donner de la notion de DIEU, si elles étaient fondées de bons paradigmes, l'Univers TOTAL justement. Avec l'Univers TOTAL prend fin la Négation, parce que toute chose, tout être, y existe! On ne nie plus donc de l'existence des choses et des êtres quand il s'agit de l'Univers TOTAL, de la Réalité TOTALE, de l'Etre TOTAL, bref de DIEU!

S'il est comparé à un Jardin, alors ce Jardin synonyme d'Existence, d'Etre, est symbolisé par l'Arbre de Vie, que j'appelle aussi l'Arbre de l'Alternation, pour des raisons amplement expliquées ailleurs.

Arbre d'Alternation et choses positives

Et alors la Négation est la fruit défendu de ce Jardin.

Arbre de la Négation et choses négatives

Et en particulier, on ne doit pas nier le Jardin lui-même, DIEU donc, l'Univers TOTAL. Avec la Négation, et en particulier de DIEU, commencent toutes les choses négatives. Ayant nié le Jardin ou posé un acte synonyme de Négation du Jardin, on s'exclue du Jardin, on connaît alors le Néant, un mot qui est simplement synonyme de Négation. La notion de Néant, de Nihil (ou nihilisme) associée justement à Nitzsche. Ce sont ces vérités universelles, scientifiques, qui sont exprimées dans le langage de la Genèse, notamment les trois premiers chapitres. Le Psaume évoque cela aussi, quand il parle de l'Arbre de Vie et de l'Arbre de Mort, ou de la Négation et de l'Alternation.

La négation du Jardin et la chute dans un Univers de Négation, autrement dit le Néant, un monde de la mort où l'on ne perçoit plus le vrai monde, la vrai Univers, c'est ce que veut dire cette image:

Terre déchu dans un Univers déchu

Il suffisait donc de faire la science ou de philosopher dans le paradigme de l'Univers TOTAL. Ce type de philosophie, qui est la mmienne, qui est fondée sur la logique, qui est très scientifique et rationnelle, qui ne laisse pas de place à la subjectivité ou à la spéculation, est ce qu'on appelle la "philosophie analytique", par opposition à la vieille philosophie, dite "continentale".

Bref, il suffisait de tout fonder sur le paradigme de l'Univers TOTAL, et alors aussi il n'y aurait jamais eu de place pour des idées nietzschéennes du genre: "Dieu est mort". Ces idées sont l'absurdité même, car l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, n'est pas mort, la Réalité TOTALE n'est pas morte, sinon nous ne serions pas là en train d'en parler.... C'est NOTRE univers, NOTRE réalité, NOTRE monde (il faut donc relativiser les choses), qui est celui de la mort. Nous vivons dans un Univers de Négation (il faut alors comprendre pourquoi nous nous sommes retrouvés là), où nous n'avons plus la perception de toute l'infinité du reste de l'Univers TOTAL, qui est la vrai Univers, la vraie Réalité, la vraie Vie.

Nitzsche a eu la très grande intelligence de comprendre que le monde tel qu'il est ne devrait pas être, et le monde tel qu'il devrait être n'est pas... Mais sa très grande erreur est de tirer sur DIEU, et de le déclarer mort, alors qu'en fait c'est sur le DIABLE (la Négation), le faussaire du monde qu'il aurait fallu tirer! Je pourrais pousser plus loin en disant que Nitzsche aurait dû commencer par tirer sur lui-même... Son suicide (le suicide de la Négation ou de la Négation de Dieu) aurait été le premier et le plus brillant acte de sa philosophie....

Il a vu le problème des religions, mais n'a pas compris que les religions sont en fait une chose divine à l'origine mais faussées par la suite par le Diable, qui fausse tout, de manière générale. Les religions sont donc des symptômes, des organes et organismes malades, à soigner, mais ne sont pas pas la maladie! Et pourtant à son époque déjà, Nietzsche aurait pu déceler facilement la maladie du monde, en tout cas quelque chose de PIRE que les religions du monde, à savoir la Franc-maçonnerie, la Kabbale (la mauvaise Kabbale, la noire, pas la Kabbale qui veut dire simplement "Enseignement profond de Dieu"), la Talmud (la doctrine divine faussée) à distinguer du Tanakh (Ancien Testament), etc..

Même chose avec le Christianisme introduit par Jésus Christ, et qui est divin à l'origine, mais qui a été faussé pour devenir le catholicisme et toutes ses filles, à commencer par le protestantisme. Même topo avec la révélation qu'est le Coran, pur à l'origine mais qui commença à se corrompre déjà en interne, et plus encore ensuite avec les haddiths, etc..

Le problème de la corruption et de la falsification du monde et des choses par le Diable est donc très général. Mais quand on fait preuve de discernement, on arrive à détecter le coeur du problème, à ne pas prendre la conséquence pour la cause, et la cause pour la conséquence. Autrement dit, à ne pas prendre DIEU pour le Problème et le DIABLE pour la Solution! Voilà ce que n'a compris Nietzsche, soit par ignorance ou volontairement. Je ne me prononcerai pas sur cette dernière question. Je me limite à dire ce qui est l'erreur fondamentale de Nietzsche, qui l'a amené à tirer sur l'Innocent, à savoir Dieu (l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga), et à servir la pensée du Coupable, à savoir le Diable (la Négation). Et il faut ajouter à cela que malgré tout la logique ne doit pas être duale, binaire, mais la logique d'Alternation largement expliquée dans ce site et les documents.

DIEU, qui est faussé dans le monde du Diable (le monde de Dieu faussé par le Diable et devenu le monde du Diable) doit tout simplement être restauré, et scientifiquement maintenant. C'est tout le travail que fait votre serviteur. Il s'agit d'écrire la Nouvelle Genèse, le Troisième Testament, celui du troisième millénaire.

Nietzsche a "tué" Dieu, mais Dieu ressuscite plus jamais, le Phoenix renaît toujours de ses cendres! S'il y a donc au moins une chose avec laquelle je suis d'accord avec Nietzsche (car il faut bien trouver un terrain d'entente même entre des pensées aux antipodes les unes des autres), c'est celle-ci, que je rappelle: Le monde tel qu'il est ne devrait pas être, et le monde tel qu'il devrait être n'est pas... Mais alors Nietzsche propose de "tuer" Dieu, de le remplacer par le "Surhomme", le "Surhumain" donc, et de nos jours cela ne peut qu'être synonyme de "Transhumain", le très luciférien projet du "Transhumanisme", cher aux apprentis-sorciers des GAFAM ("Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft"), à Israël et à l'Arabie Saoudite, avec le désormais fameux projet NEOM par exemple. La mortelle 5G est là, et la 6G est annoncée, et avec dans leur sillage la sinistre puce RFID, qui sonne le glas de l'humainité, la vraie, celle de DIEU! Le "Surhomme" ou "Surhumain" ou "Transhumain" donc, qui n'est rien d'autre que l'Anrichrist. De toute cela, je suis aux ANTIPODES, et le mot est faible!

Partant du constat que: Le monde tel qu'il est ne devrait pas être, et le monde tel qu'il devrait être n'est pas..., je dis plus que jamais que l'Homme ou le "Surhomme" ou "Surhumain" ou "Transhumain" ou Antichrist ou Lucifer ou Apprenti-Sorcier n'est pas la Solution mais le Problème. Si le monde n'est pas tel qu'il devrait être (et les trois premiers chapitres de la Genèse nous expliquent tout simplement comment du fait de Lucifer le vrai monde a cessé d'être ce qu'il était et ce qu'il devra être de nouveau, du Paradis perdu au Paradis retrouvé donc), ce n'est surtout pas sur Lucifer (le Faux Porteur de Lumière et le Porteur de la Fausse Lumière), le Surhomme annoncé, qu'il faut compter pour nous en sortir. Le Démiurge a bâti un monde ou un système mauvais, et nous constatons à présent à quel point c'est mauvais. Mais le Nouvel Ordre Mondial qu'il bâtit est encore le Pire, qui n'est que le Paradis de Lucifer et des siens, mais l'Enfer pour les autres.

Plus que jamais donc, nous devons comprendre que nous avons besoin de DIEU, d'où la nécessité de le redécouvrir, et cette fois-ci scientifiquement! Le monde tel qu'il devrait être, c'est tout simplement le monde de DIEU, celui perdu. Il s'agit donc de comprendre ce qu'il était (retour à la Genèse donc), pour comprendre aussi par la même occasion ce que le monde doit être (Nouvelle Genèse). DIEU, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, reprend du service, il crée de "nouveaux cieux" et une "nouvelle terre", et l'"ancien ciel" et "ancienne terre", le monde de Lucifer donc, est voué à disparaître (Apocalypse 21: 1-7).

Nous sommes donc simplement invité à participer à la Nouvelle Création de DIEU, à créer avec Lui, et il nous apprend avec sa Science maintenant révélée ce que l'Univers est vraiment et comment ça marche! C'est l'objet de ce site et de tous les livres pdf de votre serviteur, mis à votre disposition GRATUITEMENT.

Sans parler de ses vidéos mais aussi des vidéos intéressantes d'autres participant(e)s à la Nouvelle Création, qui souvent eux-mêmes ou elles-mêmes ignorent leur mission et dans quel programme général ils travaillent. Ils ou elles sont pour certains amenés à entrer en contact avec le "Fils de l'homme", et pour d'autres, c'est le "Fils de l'homme" qui est amené à découvrir leur bon travail. Quand bien même c'est Lucifer qui les utilisent, sans qu'ils (ou elles) le sachent, pour servir ses plans et son programme, le Grand DIEU, qui est plus fort que Lucifer, utilise Lucifer sans qu'il le sache, pour travailler pour le Programme Divin (voir Apocalypse 17: 17).

Nous sommes dans une gigantesque partie d'Echecs où la règle est: "A malin, malin et demi", où est manipulé qui croyait manipuler, où il faut être constamment conscient que l'on peut être manipulé par Lucifer sans le savoir. D'où la nécessité de découvrir le vrai Dieu, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, de veiller à rester constamment connecté à lui, de déceler toute déonnexion opérée subrepticement par Lucifer et son système, ainsi que leurs agents et soldats. Et se reconnecter alors. Et tant qu'on est connecté au vrai Dieu, on est assuré de la victoire finale dans cette partie d'Echecs, car Dieu joue avec les Blancs et les Noirs, mais le Diable ne joue qu'avec une seule couleur. Reste à savoir laquelle...

Disons que les pièces du Diable sont blanches à l'extérieur mais noires l'intérieur... Mais les pièces divines quant à elles, qu'elles soient noires ou blanches à l'extérieur, sont blanches à l'intérieur. Et aussi, Dieu sait au besoin transformer les pièces noires à l'intérieur (peu importe qu'elles soient blanches ou noires à l'extérieur) en pièces blanches à l'intérieur...

Voilà pourquoi au final Dieu ne peut que gagner, et le Diable perdre. Car en fait, au final, c'est Dieu, l'Unique, le Connaisseur du Bien et du Mal (Genèse 3: 1-5), qui joue contre lui-même, et c'est sa face perdante qu'on appelle le Diable... Celui-ci perd donc toujours et ne peut que perdre, car par définition c'est ainsi.... S'il gagne, alors on ne l'appelle plus le Diable, mais Dieu. Ainsi donc, le Diable joue pour Dieu et contre lui-même, qu'il le veuille ou non. Alors autant le vouloir, travailler avec Dieu, que contre Dieu. A méditer...

C'est donc tout cela qui se cache dans le Codun (par la même occasion partiellement décodé), et maintenant dans le Psaume nommé "Lou et Brebis". Je rappelle que la version originale est un poème adressé à une récente correspondante qui m'a aussi adressé un poème intitulé: "Aux Prédateurs". Car m'informe t-elle, elle est victime elle aussi du "Gang Stalking", autrement dit, le harcèlement en réseau, le harcèlement électromagnétique (avec la 4G et autres Linky, c'était déjà l'enfer pour les harcelés par les ondes, et avec la 5G et au-delà, ce n'est que pire).

"Brebis" vient de m'annoncer qu'elle est de nouveau hospitalisée, et qu'elle va encore payer un lourd tribu, et entre harcelés on comprend ce que cela veut dire.... Elle se reconnaîtra donc dans cette version publique du poème que je lui ai adressé.

Et quant à "Lou", c'est moi qui l'ai autrefois contactée pour lui dire que j'appréciais son travail. J'avais même écrit ici un document pdf où j'exposais certaines de ses vidéos d'alors dont une où elle traitait de la question de Dieu. Un texte sublime que même de fervents croyants n'auraient pu écrire de si beaux en hommage à Dieu. Pour une "nietzschéenne" (ce que je comprendrais par la suite qu'elle est ou "serait", car avec elle le conditionnel reste de rigueur...), ce texte était plutôt suprenant. Je n'ai pas manqué de le lui écrire, par Facebook, mais aussi à son site internet, par mail direct, et aussi par des commentaires sous ses vidéos.

Mais il n'y a jamais eu de retour, et il faut dire qu'en général elle ne réagit pas aux commentaires.... Pas plus à ceux des autres "commentateurs" qu'aux miens. Elle n'interagit pas avec son public. J'ai posé la question dans un commentaire sur la raison de cette absence d'interaction. Eh bien, comme elle n'interagit pas, je n'ai pas eu de réponse...

En ce qui me concerne et mes vidéos, comme je sais que (franchement) je n'ai pas le temps de lire tous les commentaires et éventuellement modérer ceux qui doivent l'être (car je ne supporte pas les commentaires de trolls, irrepectueux voire malveillants), répondre à ceux qui sollicitent une réponse, etc., je préfère désactiver les commentaires sous mes vidéos. Là au moins c'est clair, il n'y a pas de risque qu'on pose une question et que l'on pense que je prends les gens de haut en ne répondant à personne, ou que je me fiche de ce que les gens peuvent dire. Bien au contraire!

L'unique problème est que je sais que je n'ai pas le temps de gérer cela, car je travaille seul, je fais tout, tout seul, non pas que je ne veux pas d'aide, de collaborateur, mais simplement parce que, eh bien, personne ne se propose.... Et plus exactement, le Diable m'isole le plus possible ici-bas, pour que mon travail soit le plus difficile possible, rayonne le moins possible. Et comme les journées ne font que 24h, hélas, je me concentre donc sur ce que je peux faire en 24h. Et gérer les commentaires sous mes vidéos, fait partie des choses que je n'ai pas le temps de faire. Je désactive donc, ce qui simplifie les choses.

Par contre de temps en temps je commente des vidéos, pour ceux qui, eux, pensent pouvoir gérer les commentaires. Certains n'interviennent pas, et laissent les commentateurs dire tout ce qu'ils veulent, disctuter entre eux donc, en toute "liberté". Ce n'est pas la liberté qui me gêne, bien au contraire! Mais justement les commentaires qui sont de nature à violer la liberté, qui attaquent, qui insultent, etc.. Des gens qui peuvent tenir des propos que je n'aurais pas lu, mais qui m'engagent, alors que leurs propos leur appartiennent. C'est cela qui me gêne.

Tout dépend aussi de ce que l'on dit ou fait dans les vidéos, si les sujets sont engagés, dérangeants, clivants, polémiques, sensibles, etc., ou non. Les sujets lisses ou peu dérangeants n'appellent pas des trolls ou des commentateurs problématiques. Mais quand comme moi on dit les vérités les plus cachées et les plus dérangeantes de ce monde, et notamment des vérités qui dérangent le plus le système du Diable, alors c'est une vraie guerre que l'on déclare au système et à ses agents. Là il faut être présent sur le champ de bataille des commentaires....

"Lou" peut se permettre sans risque de laisser les gens dire ce qu'ils veulent sous ses vidéos. Il faut dire qu'étant une femme très présentable, dont les propos même les plus polémiques passent comme une lettre à la poste, grâce à son intelligence doublée de son grand talent d'actrice, et aussi au fait que tout est adouci par son style et son charme envoûtant..., beaucoup de ses commentateurs sont plus dans l'éloge qu'animés d'une volonté de se livrer à une guerre mondiale sous ses vidéos.... Même les dragons les plus furieux sont sous le charme, ils viennent pour le spectacle, pour voir le numéro, le scénario, que vraiment pour prêter attention à ce que la "diva" dit. Tout le monde n'a pas cette "chance".

Ceci dit, une petite interaction entre la "diva" et son public, ce n'est pas de refus. En la matière, elle semble être une "lou solitaire", et pourtant elle ne peut pas faire tout ce qu'elle fait si elle était vraiment solitaire.... Disons alors plutôt qu'elle est une grande adepte du "sens unique". A moins que pour une raison que j'ignore (je crois avoir une petite idée), elle ne puisse pas faire autrement. Tout le mystère de "Lou" ("Lou de France" donc), c'est cela aussi.

Je crois commencer à comprendre la clef du mystère. Et ce que je comprends et exprime à demi-mots ou à mots couverts condamne encore plus le monde de Lucifer, car c'est toujours et surtout lui et son monde qui sont ma cible.

La capacité extraordinaire de beaucoup de personnes et notamment d'artistes à pouvoir jouer différents rôles et personnages, de se glisser dans la peau de différentes personnalités et à les incarner avec brio, est dû à leur talent. C'est ce que le monde a cru depuis longtemps, dans le théatre, le cinéma, à la télévision, etc.. Ou c'est ce que l'on a fait croire au monde.

Mais de nos jours, la question est différente. La vérité est que si chez certains acteurs c'est effectivement le talent qui parle, c'est, hélas, de moins en moins le cas et de plus en plus autre autre chose que l'on déguise sous la forme du talent, et c'est qu'Alexandre Lebreton entre autres montre très bien.

Les Sia, les Beyoncé, les Rihanna, les Lady Gaga, et j'en passe, et des hommes aussi, ce n'est pas que du talent que l'on voit sur scène, mais des "alters" des artistes. Le mot "alter" que je viens d'employer est un des termes clefs de la programmation MK Ultra ou Monarch (je ne m'étends pas sur la question voir la chaîne d'Alexandre Lebreton, et sa chaîne d'Alexandre Lebreton, il a créé deux chaînes, car comme toutes les chaînes qui disent la vérité qui commence à trop déranger, sachaîne principale est menacée de fermeture par les forces obscures).

Un problème de ce monde très grave et profond donc, dont tous ceux qui comme moi subissent le harcèlement en réseau et la torture électromagnétique sont aussi presque toujours victimes. Car l'un des buts de cela c'est le contrôle mental, la possession.

Et une des grandes victimes en France, une femme juive que je ne nommerai pas ici, est programmée pour nier les autres victimes, pour être l'arbre qui cache la forêt des victimes. Dès qu'une personne affirme être victime de harcèlement électromagnétique, elle subit les foudres de cette victime spéciale, parce qu'elle est programmée pour se croire pratiquement l'unique "vraie" victime, pour nier donc les autres. Et pire, elle est programmée pour croire qu'elle n'est pas programmée, pour NIER l'existence du contrôle mental, de la possession, de l'envoûtement, etc., bref de tous les aspects du Satanisme, qui est le Problème même de ce monde.

La voilà par exemple dans cette vidéo, que je ne peux pas partager ici, comme j'ai déjà partagé nombre de ses vidéos (voici le lien vers sa chaîne). Mais elle m'a sommé de les retirer, de ne pas mentionner son nom dans mon site et dans mes vidéos, ce qui est triste, car justement aussi elle ne cesse de demander de partager son travail, de l'aider. Et si on le fait et que cela ne correspond pas à ses critères, on devient alors pour elle un ennemi à abattre...

Malgré cela (c'est plus fort que moi) je l'aide indirectement en parlant d'elle et surtout en disant de quoi elle est réellement victime. C'est plus qu'une simple question de torture électromagnétique juste pour torturer, ou une question qu'elle subit cela car elle est une juive antisionniste, ce qui est courageux et tout à son honneur mais aussi à l'honneur de son père qui a subi la même horreur.

Ce qu'elle ne comprend pas ou est empêchée de comprendre, c'est que tout cela fait partie du SATANISME, le problème fondamental est le combat contre Satan, Lucifer, contre l'Esprit (je dis bien l'Esprit, le Diable, le Démon) qui préside au Talmud, à la Kabbale, à la Franc-maçonnerie, etc., et non pas un combat contre un lobby juif.

Cet Esprit de Négation opère aussi en Europe, aux USA, en Afrique, en Asie, en Russie, bref partout dans le monde. Il ne caracétrise pas le Talmud seul. Mais comme Israël a été le peuple élu de Dieu, et donc héritier de l'Esprit de Dieu, alors aussi quand on a manqué sa mission divine, on devient héritier de l'Esprit du Diable. C'est aussi simple que cela.

Israël fut utilisé par Dieu pour combattre l'Esprit de Négation qui était à l'époque l'Esprit de l'Egypte, de l'Assyrie, de Babylone, de la Médie-Perse, de la Grèce, de Rome, et qui est aujourd'hui l'Esprit de l'Empire mondialiste. Comme il y a 2000 ans le peuple élu de Dieu a commis la Faute de rejeter Jésus le Messie ou Christ en qui cette femme juive croit (ce qui est excellent!), comme donc en la circonstance les juifs ont dit: "Nous n'avons pour roi que César" (Jean 19: 8-22), ces terribles paroles ont provoqué un basculement dans le programme divin. Israël a cesse d'être le peuple élu de Dieu, et est devenu le peuple élu de César, de Lucifer donc. Autrement dit, les juifs collectivement sont devenus l'incarnation de l'Empire Mondialiste, ce que nous constatons clairement maintenant.

Ils agissent donc au nom de l'Esprit du Talmud, qui est celui qui les a fait rejeter Jésus Christ, "Jésus de Nazareth le Roi des Juifs". L'Esprit du Talmud les a empêchés de reconnaître le Messie annoncé depuis fort longtemps par tous les prophètes hébreux. Le problème n'est donc pas les juifs en soi, puisque, comme elle le dit si bien elle-même, Jésus était un juif, les apôtres étaient des juifs, et avant eux les prophètes. Le problème, c'est donc un Esprit, à savoir le Diable, Lucifer, à qui les chefs juifs se sont voués il y a 2000 ans par cette terrible phrase: "Nous n'avons pour roi que César" (Jean 19: 8-22). Ils ont dit cela en réponse au gouverneur romain Pilate qui leur a demandé dans l'espoir de libérer le juste et innocent juif Jésus de Nazareth qu'ils lui ont livré: "Devrais-je crucifier votre Roi"? Par cette phrase terrifiante ils ont répondu oui, et Jésus fut crucifié.

Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

(pour plus de détails, voir le document:
L'Univers TOTAL, la Politique et la Société).

C'est donc une question de DIEU et du DIABLE, c'est une question de relation avec DIEU ou avec le DIABLE, ici une question de pacte avec le DIABLE, donc une question de SATANISME! C'est de cela que le monde entier souffre, et tous les problèmes depuis la fondation du monde se ramènent à un seul problème, celui-là.

La torture électromagnétique fait partie des rituels de sacrifices sataniques. Il y a donc un problème si l'on subit cela mais que l'on nie le satanisme, la sorcellerie, la possession, l'envoûtement, le contrôle mental, le contrôle MK ULtra, Monarch, etc.. Et si elle s'attaque violemment à quelqu'un qui la défend, c'est justement qu'elle est sous contrôle, et je ne lui veux pas.

Je confirme qu'elle n'est pas folle, pas plus que je ne le suis, comme ses bourreaux et de manière générale les bourreaux des victimes, veulent le faire croire, car cela les arrange de le faire croire. Je ne cesse partout de dire que la schizophrénie, les maladies mentales et les maladies en général, et plus généralement encore les accidents, les catastrophes, les fléaux, les aléas de la vie, le hasard, etc., cela n'existe pas, en ce sens que ce n'est pas ce que l'on croit et ce que l'on fait croire. Toutes les choses négatives sont les fruits d'un seul arbre, l'Arbre de la Négation, qui est le fruit défendu dans le jardin d'Eden. L'Arbre de la Négation déjà vu plus haut.

Arbre de la Négation et choses négatives

Les choses négatives n'existent pas en ce sens que c'est la Négation qui les engendrent, et sans la Négation, ou sans l'existence dans un monde d'entités négatives ou d'êtres négatifs (les démons, les diables), elle n'existeraient pas. Donc toute chose négative (en particulier la maladie, les maladies mentales) est toujours directement ou indirectement liée à la Négation (au Diable donc) et aux êtres négatifs (les démons). Donc, même si ce n'est pas directement apparent, il y a toujours quelque part du satanisme! La preuve étant que ce sont bel et bien des êtres de Négation (des démons en chair et en os, mais aussi des démons invisibles) qui attaquent cette femme et causent chez elle le mal dont ils l'accusent, et de manière générale qui causent chez les victimes le mal dont les mêmes êtres accusent les victime.

Autrement dit, on bousille votre cerveau à coups d'ondes électromagnétiques et de toutes sortes d'actions sataniques cachées, pour ensuite (dans le but de vous décrédibiliser au cas où vous dénoncez le mal qu'on vous fait) vous accuser d'avoir la cervelle bousillée, d'être "fou" ou "folle". Comme si ce mal était de votre faute et venait de vous. Les démons qui causent donc le mal sont les premiers à accuser du mal, selon une logique d'inversion accusatoire propre aux démons justement. Or il suffit qu'ils disparaissent pour que le mal disparaisse aussi, pour que tous les maux du monde disparaissent!

C'est donc en ce sens que je dis que la maladie en soi, n'existe pas, la mort n'existe pas, les accidents n'existent pas, etc., aucune chose négative en soi n'existe. Les démons ou êtres de Négation, visibles ou invisibles, sont la cause cachée des choses négatives, des maux du monde. Qu'ils disparaissent donc, qu'ils redeviennent l'unique fruit défendu dans le Jardin de Dieu, le monde donc, et tout reviendra à la normale, le monde d'Alternation, le monde de Dieu. Eden donc.

Cette femme est dans un paradoxe dont elle ne peut plus être consciente, justement à cause de sa programmation mentale. Elle est programmée pour croire que tous les cas de victimes (comme moi et bien d'autres) qui ne ressemblent pas trait pour trait à son cas, sont de "fausses victimes". Que Dieu lui pardonne, car elle ne sait pas ce qu'elle dit...

Oui que Dieu pardonne à celle que je ressens comme une "Brebis d'Israël". Elle est une Brebis du Seigneur ne serait-ce que parce qu'elle croit en Jésus Christ le Bon Berger et qu'elle est antisionniste, autrement dit elle combat le sionnisme du Diable, qui n'a rien à voir avec le sionnisme biblique, le sionnisme divin, le sionnisme annoncé par les prophètes, comme par exemple Isaïs 2: 1-4, le sionnisme de Jésus et des apôtres (voir Hébreux 12: 22-24; Apocalypse 14: 1-5).

Le Mal dans notre monde est incarné par l'homme, aujourd'hui par exemple élite mondialiste, les incarnations de Lucifer, le Serpent d'Eden:

Eve dans le Jardin d'Eden, et Lucifer le Serpent

Avant que l'homme ne soit victime de la femme, la femme elle-même était victime d'un homme, ou en tout cas d'un principe masculin.

Lucifer et élite luciférienne

Sur le plan humain, Lucifer fut incarné dans l'histoire par des hommes tels que Nimrod, le Pharaon d'Egypte, Nabuchodonosor, César, etc..Et aujourd'hui il est incarné par l'élite mondialiste:

Elite mondialiste luciférienne

C'est de Lucifer que la femme divine est esclave:

Silvio Berlusconi

Berlusconi et les nymphettes

Dois-je parler des Femen? Femmes libérées ou femmes esclaves? Et que dire de ce qui se passe dans les milieux des artistes?

Artistes esclaves des lucifériens

Tout cela nous ramène à la Genèse, là où tout s'explique, car nous vivons tout simplement l'époque d'une Nouvelle Genèse.

Il y a des femmes de type "Léa", qui sont plus jolies intérieurement qu'extérieurement, et des femmes de type "Rachel", qui sont l'inverse. Généralement jolies physiquement, quand on est un homme, on tombe très facilement amoureux d'elles, comme Jacob surnommé "Israël" tomba amoureux de Rachel au point de vouloir servir son père Laban pendant 21 ans en échange du droit d'avoir Rachel comme femme. Et de leur côté, comme Eve, les Rachel sont plus facilement séduites par... Lucifer.

Eve séduite par le Serpent, pour manger le fruit défendu 1

Eve séduite par le Serpent, pour manger le fruit défendu 2

Dans la vie courante, c'est le genre de femmes très facilement séduites par les "mauvais garçons" ou les "mauvais gars", à tomber dans les pièges des pervers narcissiques (hommes), à être esclaves (souvent sexuelles), à souffrir et à être détruites à petit feu, à perdre leurs âmes.

Femmes esclaves du Serpent

Cela peut aller, de vie en vie ou dans la même vie, jusqu'à devenir perverses narcissiques elles-mêmes quand elles perdent leurs âmes de Brebis. L'esclavage en général et celui-là en particulier, peut être la résultante de pactes anciens qui remonte à des vies, pactes qu'il faudra tôt ou tard ou dans une vie ou une autre dans les cycles de l'Enfer (c'est-à-dire des mondes déconnectés de Dieu, que je nomme les onivers ou l'Onivers au singulier, notre monde et notre univers étant un onivers) briser un jour, pour être libéré, délivré. Sinon, c'est reparti pour un tour ou des tours dans l'Enfer (ou dans l'Onivers, ou les onivers).

Quand l'état de ces Eve est au point de perdre leurs âmes de Brebis elles deviennent des femmes fatales, des perverses narcissiques ou démones pour le dire autrement...

Eve séduisant Adam 1

Alors ce sont des hommes divins qui tombent dans les pièges et les charmes de ce genre de femmes (les "femmes fatales"), qui sont envoûtés par elles, deviennent leurs esclaves...

Eve séduisant Adam 2

Tandis que Adam, l'Homme ou le Fils de l'homme, aime une Eve de type Rachel, celle-ci a tendance à n'avoir d'yeux que pour Lucifer. Donc à aimer les "Téraphim" ou "idoles", autrement dit les choses de Lucifer. On a l'habitude de dire: "Tout ce qui brille n'est pas or". On pourrait dire: "Tout ce qui brille n'est pas forcément divin, mais ça peut être le Veau d'Or".

Un des exemples que j'ai récemment croisé sur mon chemin est Laura Marie (voir " A Laura Marie, pour l'Ascension et la Timeline Divines").

Entre-temps j'en ai croisé bien d'autres, souvent dans les milieux New Age ou apparenté. Pour en revenir à la Rachel nommée "Lou", elle est une scénariste/actrice hors pair, comme j'ai rarement rencontré sur le net. Ses personnages donc, ou ses personnalités.... Là est aussi la question très subtile....

Une femme à la pensée nitzschéenne donc, mais en même temps qui semble croire en Dieu, et avoir un penchant pour l'islam. Lou d'Algérie, Lou de France... "De l'Algérienne à la Française", ainsi qu'elle-même a intitulé l'une de ses vidéos:

On ne compte pas ses billets autour de l'islam ou du Coran. Qu'à cela ne tienne, Djibril l'unificateur des trois religions monothéistes en a parlé dans le document: Djibril, aux musulmans sincères voulant enfin comprendre le but et le vrai sens du Coran.

Et maintenant les vidéos qui décodent encore plus le Psaume, sans toutefois le faire complètement, car il faut bien qu'une partie reste codée. C'est à vous de terminer le travail de décodage, si vous le voulez, en faisant les recherches nécessaires. Sinon, eh bien ma foi, vous ne comprendrez que ce que j'ai décodé....

Lou de Libye,
Lou de Syrie, Lou de Nubie,
Lou d'Algérie, Lou la Berbère,
Lou de France, Lou la Bergère,
ont parlé des marchands du Temple.
Elles ont déploré que la marchandise
ait un temps très compté, soit sans avenir,
et ne fasse même pas ce qui est escompté
au cours du temps imparti, des secondes comptées.
Le grand commerce mandarin elles contemplent.
Elles ont calculé les Sous nécessaires pour obtenir
non pas la friandise, mais la marchandise
à l'obsolescence programmée...
Civilisation qui de tout a fait une marchandise.
Civilisation elle aussi sans devenir,
Civilisation dont le temps est compté.
Car, Dieu, le vrai, elle a déprogrammé.
Pour Lou le produit du blé n'a pas encore grillé,
mais la bouche métallique pour griller
qui vient du Soleil Levant
est partie en Fumée Avant....
La boîte arrivant de l'Empire du Milieu,
qui pourtant n'a pas voyagé mille fois mille lieues,
devant les yeux de Lou a pris feu...
Intelligence Artificielle.
Logique Matricielle.
Science Superficielle.
Pour sauver le Système des Objets et les Objets du Système
ne serait parvenu aucun Pare-feu.
Aucune requête, aucune prière, aucun baptême.
Est-ce pour cela qu'avec une si grande urgence
en vacances est partie de Lou l'intelligence?

L'homme sans visage, mais sage.
Lou qui délivrait tout un message.
L'homme riche mais ici-bas sans ressources.
Adit qui d'après Lou boit le Soleil à la source.
Un homme qui n'est pas le Fils de l'homme, mais un frère.
Un homme qui dans le combat contre Lucifer est un confrère...
Une femme qui n'est pas Lou, mais une sœur.
Et de subir les rayons du Diable elle est une consœur...

Un clown joyeux, quoique mélancolique.
Sombre, angoissé.
Cependant pas alcoolique...
Une femme heureuse, angélique.
Bien que triste, froissée.
Brebis déprimée et pourtant bénie.
Adam très mal dans sa peau de génie.
Eve solitaire dans le monde du Loup.
Adam vampirisé dans le monde du Fou.
Eve au rire, au sourire, aux pleurs de la Joconde.
Cherchant son Paraclet à cent mille lieues à la ronde.
Regrettant d'avoir touché à l'Arbre de Mort, de Négation.
Devenant ainsi sur le Damier Maçonnique la Dame de Lucifer.
Rêvant de l'Eden, de l'Arbre de Vie, d'Alternation.
Redevenir sur l’Échiquier la Reine du vrai Porteur de Lumière.
Le Fils de l'homme qui plane sur les nuages dorés.
Qui révèle le Grand Dieu ici-bas ignoré.
Très-Haut supplanté sur cette Terre par Lucifer,
le Veau d'Or ici-bas par beaucoup adoré.
Idolâtré par un grand nombre dans le monde de Fer.
Le Fils et la Fille de l'homme contemplent les fumées
qui montent sur le monde immonde.
Une planète à l'obsolescence programmée.
En train d'être séparée de la nôtre, le Nouveau Monde.

Lou de Libye tourne le dos au Vent
qui souffle sur ses deux monts Somdina.
Sans Parapluie, sans Pare-Vent.
Lou d'Algérie est dans une tempête, dans un tourment.
Elle est dans les douleurs d'un accouchement,
comme si elle enfantait de Ben Yamina.
Lou de France dit que les hommes ne sont pas sereins,
car ils ont mangé tout le pain et bu tout le vin.
Avec ou sans ceinture aux reins,
ils foncent tout droit dans le ravin...

Brebis du Liberia,
connais-tu Lou?
Est-elle une soeur?
Une consœur ?
Brebis du Nigeria,
as-tu peur du Loup ?
Dis-le moi sans geindre:
Pourquoi les fenêtres de Lou
de Vous-Cylindre
ont disparu, puis réapparu,
puis de nouveau ont disparu?
Il n'y a que certaines de ses faces
de Berger-Chèvre
qui sont encore visibles à ce jour.
Et il n'y a que dans quelques unes de ces surfaces
que l'on peut voir bouger ses lèvres.
Penses-tu que les lucarnes réapparaîtront un jour?

L'un des films de Personne
qui m'a fait mieux comprendre "Lou" la nitzschéenne...

Lou a épousé l'homme qui n'est pas fainéant
mais l'homme du Néant qui fait le Néant.
L'homme dont deux queues de deux chevaux
lui servaient de moustache...
L'homme qui du Néant fit des travaux.
Pistolet dont les balles ne sont pas des pistaches.
L'homme qui tire sur Dieu et le déclare mort...
Maître à penser de plus d'un philosophe de France.
Visages de Négation de Dieu sans aucun remord.
Humains-démons et démons nés humains.
Lucifériens prêchant un Surhumain,
un Antichrist à la Volonté de puissance.
Et Lou explique à son fils qui tuera la mère,
qu'elle a envoyé au Néant le père du fils
et a jeté ses cendres dans la mer
qu' adorait le père qui de son père était le fils.
Lou de France dit avoir divorcé d'avec l'homme de Négation.
La crois-tu, Brebis du Liberia? De Lou crois-tu à l'Abnégation?

Brebis de Libye, Brebis du Liban, Brebis de Laban.
De Lou de France comprenez-vous les mystères et les énigmes ?
Brebis du monde, comprends-tu ces paradigmes ?
Que je te parle maintenant d'une Lionne du Liban.
Avec un œil regarde bien Devant, l'Horizon.
Et avec l'autre dans le rétroviseur de l'Histoire.
A la périphérie du champ de vision, laisse le champ de rizon.
Et ondulatoire ne doit être ta Trajectoire.
Écoute: ta sœur était une femme à l'Enveloppe ordinaire
mais au Cœur et à l'Âme extraordinaires.
Tu étais une Lou a la Robe belle
mais à l'Amour et à l'Esprit rebelles.
J'aimais la Transcendance, et pourtant préférais ton Apparence...
Lionne aussi a fait le choix du Trou Noir, de l'Inexistence.
La mal-aimée sans tache qui autrefois accomplissait la bonne tâche,
est, hélas, devenue la bien-aimée de Belzébuth pleine de taches.
Celle qui se nommait Paix, Plénitude,
est, hélas, devenue Tête de Vache.
Et Tête de Vache embrasse le Veau d'Or.
Lionne ne sera pas l'Epouse du Souffle de Vie, de l'Infinitude.
Car elle ignore le Vent qui souffle venant de Lomé.
Brebis, cette fois-ci laisse les Téraphim à Salomé
pour rester en vie quand de terre émergera
la plante aux quatre fleurs de Somdina.
Quand tu enfanteras
Yossef et Ben Yamina...

Abandonne vraiment les Téraphim,
Brebis de l'Univers.
Ne suis plus la voie des Néphilim.
Ne chéris plus les idoles de ton père.
De Lucifer ne nourris plus l'univers.
Ne place plus les faux dieux
sous ta selle de cheval de Mère.
Chevauche dans le Vent.
Laisse les Quatre Vents des Cieux
te servir de Vêtement Précieux.
Laisse les Sept Vents de Dieu
jouer avec tes cheveux bienheureux.
Et surtout, gare à Jupiter, prends garde au Serpent,
l'Antithèse de l'Esprit de la Vérité, du Vent.
Son nom n'est plus: "Dieu est avec Nous".
Mais son nom est: "L'Antichrist est avec Nous".
Fais donc attention au Loup
qui est aussi celui qui tourmente Lou.

Vraiment, Brebis, jette et rejette les Téraphim.
Reconnecte-toi au Dieu Sublime,
et tu ne vampiriseras pas le Vent.
Tu ne voleras pas la Vie.
Puisque, connectée à Dieu, l'Esprit, l’Énergie, la Vie,
tu seras toi-même Énergie et Vie.
Mais si tu laisses tomber le Souffle, le Vent,
les Téraphim te vampiriseront.
Et si tu vampirises l'Esprit,
si au Souffle de Vie tu voles le Prix,
les flammes du Lac de Feu t'engloutiront...
Assise sur les Téraphim  sur ton cheval
ils aspireront ton énergie vitale.
Si bien que quand tu enfanteras
Yossef et Ben Yamina,
quand pour eux la Vie commencera,
quand donc pousseront les fleurs de Somdina,
il ne te restera plus de force vitale
pour les voir grandir.
Tu n'auras plus d'avenir pour voir leur devenir...
Et plus de devenir pour voir leur avenir...

Brebis, brûle donc cette fois-ci les Téraphim.
Connecte-toi au vrai Elohim.
Et alors pour Époux tu auras le Vent.
À la Source, tu boiras le Soleil Vivant.
Tu seras parée de pierres précieuses, vêtue d'Or.
Et tu voleras au-dessus des nuages couleur de l'Aurore.
Les Prédateurs ne feront plus dorénavant
de tes danses nuptiales un Spectacle...
Mais c'est toi qui assisteras au Spectacle
de leurs ébats avec les flots de la Mer de Feu.
Et alors l'Oracle de Lou aura été l'Oracle de Dieu.
Il sera muera pour toi en Miracle.

Une nouvelle vision de l'Univers et des choses (éditorial du site)

Ce site vous propose une nouvelle science: la Science de l'Univers TOTAL Cette science est une nouvelle vision de l'Univers et des choses, un nouveau paradigme (nouvelle base, nouveau modèle) pour la science en particulier et pour le monde en général, car changer la science d'un monde c'est changer ce monde. Pourquoi une nouvelle vision des choses est-elle non seulement nécessaire mais très urgente?

Très simple: la conception actuelle de l'Univers est fausse (le concept d'Univers TOTAL que l'on va découvrir dans ce site et dans les nombreux documents PDF qu'il propose gratuitement est la bonne conception). Les sciences actuelles reposent sur des bases fausses ou très mauvaises, très étroites. Il faut le dire franchement maintenant et ne plus avoir peur de remettre en question les choses établies depuis des siècles et même des millénaires.

Les mauvais paradigmes (les mauvaises bases et les modèles erronés) des sciences actuelles les rendent viscéralement incapables de traiter de nombreuses questions importantes dans le monde comme par exemple la question de Dieu, et par conséquent aussi la question du Diable (les mots "Dieu" et "Diable" se préciseront largement dans ce site et ses documents, qu'on se rassure tout de suite). Que l'on soit croyant ou non, la question de Dieu est importante dans le monde (on ne peut pas nier ce fait) et nécessite maintenant enfin une réponse scientifique et non plus (seulement) religieuse, avec tous les excès que cela implique, comme les événements mondiaux le montrent chaque jour.

On a pensé à tort que Dieu et religion doivent obligatoirement être synonymes, alors qu'on peut tout à fait parler de Dieu ou de la Bible sans la religion, comme le fait le présent site de la Science de l'Univers TOTAL (document pdf). J'irai jusqu'à oser dire cette chose surprenante: on peut être un visage de Dieu, révéler sa science, sa pensée, ses profonds secrets, etc., sans être religieux, ou en ayant un recul vis-à-vis de toute forme de religion (ce qui est mon cas). A l'inverse, on peut être religieux et le premier croyant à la face du monde (suivez mon regard...), et pourtant incarner tout le contraire de Dieu, être un visage du Diable!

Le scientifique et philosophe anglais Francis Bacon (et aussi le scientifique français Louis Pasteur) disait à juste raison: "Un peu de science éloigne de Dieu; beaucoup de science y ramène". Plus près de nous, le philosophe français André Comte-Sponville a lui aussi raison de dire: "Ceux qui estiment que la question de Dieu ne se pose plus en science n'ont rien compris". Une tendance moderne qui émerge et à laquelle s'oppose la vieille science (les scientifiques orthodoxes, les scientistes, qui appartiendront bientôt au passé) est la rencontre de la science avec Dieu, une rencontre obligée. Non pas forcément la rencontre avec le Dieu de la religion (ce qui signifierait qu'il faut aller à l'église, au temple ou à la mosquée) mais une rencontre de la science avec simplement l'idée de Dieu, d'un Etre Suprême qui est à l'origine de l'Univers. C'est ce que la Genèse disait depuis fort longtemps, et c'est la classique notion religieuse de Dieu le Créateur de toutes choses. Mais comme expliqué plus haut, la religion est l'enfance de la Science de l'Univers TOTAL, la science telle qu'on la faisait jusqu'ici (le "Un peu de science" selon les termes de Francis Bacon) est l'adolescence de la Science de l'Univers TOTAL; c'est avec celle-ci qu'on entre enfin dans l'âge adulte.

L'idée n'est que trop répandue dans les esprits que les sciences ont répondu à la question de Dieu par la négative alors qu'en fait elles sont tout simplement incapables d'y répondre à cause de leurs mauvais paradigmes actuels. C'est donc la Science de l'Univers TOTAL qui répond enfin à la question. Car l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, est enfin la définition scientifique du mot Dieu. Voir le livre pdf gratuit: L'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga.

Chaîne Youtube: HEV - Hubertelie Esprit de la Vérité

Ci-dessous, 7 vidéos de moins de 15 minutes, à voir dans l'ordre proposé, et qui présentent 7 vérités fondamentales qu'il faut comprendre sur l'Univers TOTAL:

1 - La Réalité TOTALE

2 - Tout dans l'Univers TOTAL est Numérique

3 - La Loi Fondamentale de l'Univers de l'Univers TOTAL

4 - La Négation, le Problème Fondamental

5 - La vraie Origine et le But de la Vie

6 - Le Nouvel Univers, le Nouveau Monde

7 - Requête de reconnexion à l'Univers TOTAL

Pour d'autres vidéos, voir donc la chaîne Youtube: HEV - Hubertelie Esprit de la Vérité.
Voir aussi la chaîne: La Dernière Trompette.
Abonnez-vous à ces chaînes, et partagez les vidéos.

La Science de Dieu dévoile les secrets du monde à travers les Gilets Jaunes.

Le phénomène des Gilets Jaunes en France est l'occasion pour la Science de Dieu de dévoiler les secrets les plus cachés de notre monde et de notre univers.

Nous comprenons ainsi pourquoi les choses sont comme elles sont, ce qui se cache derrière, les enjeux cachés?

Révélations exclusives et inédites sur la notion d'énergie, sur la relativité, la physique quantique, découvertes de la physique informationnelle. C'est l'occasion aussi de comprendre enfin la nature des êtres négatifs et des entités négatives.

La vidéo ci-dessous, pour dire qu'il est grand temps que les vérités les plus cachées du monde soient connues. Il est très grand temps pour les chrétiens, les croyants plus généralement, et plus généralement encore tous ceux qui aiment la vérité, de connaître les vérités les plus cachées sur le Diable et sur les humains de nature démoniaque. La vidéo montre l'une des réalités qui se déroulent dans le plus grand secret dans les lieux habitation de France et du monde.

Suite avec la vidéo suivante: Harcèlement en réseau, armes électromagnétiques et système satanique.

Suite avec la vidéo suivante: Harcèlement en réseau, vampirisme, la guerre secrète dans les lieux d'habitation

Pour plus de détails, pour comprendre le contexte où cela se passe, voir:
--> Lettre ouverte à Eleuddutu et Condamnation de Satan Injuste
--> Harcèlement en réseau, hémorragie due à des tirs d'armes électromagnétiques

Le président française, Emmanuel Macron, vient de faire au Dîner du CRIF (Conseil représentatif des institutions juives de France) un discours pour dire que désormais l'antisionisme est de l'antisémitisme. Autrement dit, être contre par exemple la politique d'Israël à l'égard des palestiniens, et le dire, ce serait être "antisémite", c'est ne pas aimer les juifs... Dénoncer tout ce qui en France et l'international est mauvais et implique les intérêts d'Israël, et au-delà les projets du Nouvel Ordre Mondial, serait donc être "antisémite". On voit la chose?

La simple vérité est que le sionisme, qui est en fait plus qu'un simple courant de pensée disant que les juifs ont droit à une terre. Ils ont cette terre depuis la fin de la seconde guerre mondiale, alors où est encore le problème? On leur dit simplement que les palestiniens aussi ont droit à une terre et à la tranquilité. C'est ça le crime?

On leur dit aussi d'arrêter, via leurs acolytes et caniches, à savoir les USA, l'Europe (dont la France, particulièrement maintenant de Macron), et pour ne parler que d'eux, de bousiller tous les pays tout autour et même loin (l'Irak, l'Afghanistan, l'Egypte, la Syrie, etc., et dans leur viseur l'Iran, et peut-être bientôt l'Algérie, et la liste ne cesse de s'allonger), dans le but dans un premier temps d'assurer la suprématie totale d'Israël dans la région, puis simplement d'instaurer le Grand Israël du Nil à l'Euphrate, un jalon important des projets du Nouvel Ordre Mondial. Et celui-ci signifie simplement la fin de la souveraineté de toutes les autres nations, leur fusion dans une entité au main d'un groupuscule, d'une élite, d'une oligarchie, un monde où règne une dictature totale, un totalitarisme.

C'est ça le sionisme en fait (voir la page L'Univers TOTAL, la Politique et la Société). Contrairement donc à tout ce qu'on veut faire croire, c'est plus qu'une simple affaire pour Israël de disposer d'une terre (ce qui se comprend), mais en réalité c'est une idéologie de la même nature que le nazisme, et même pire! Et on veut nous interdire de dénoncer cela sous peine d'être accusé d'antisémitisme, de ne pas aimer les juifs? Est-ce dénoncer le nazisme dans les années 30 c'est être anti-allemand, ne pas aimer les germaniques? On était forcé d'être nazi ou d'être collabo des nazis sous peine d'être accusé de ne pas aimer les germaniques?

Aucun sens, c'est l'absolue mauvaise foi intellectuelle. C'est tout simplement de novlangue, qui fait partie aussi des projets du Nouvel Ordre Mondial, et qui consiste à réduire la pensée et le langage à des schémas simplistes, donc à réduire l'intelligence. Ces amalagames épouvantables qu'on est en train de faire avec les mots est d'empêcher donc les cerveaux de se poser les bonnes questions, de comprendre la réalité des choses, de comprendre que le sionisme est un premier jalon d'une idéologie plus globale, qui est celle du Nouvel Ordre Mondial, et qui est la pire forme de l'idéoligie nazie depuis que le monde est monde. Et on ne veut surtout pas que nous comprenions d'où émerge ce super-nazisme, on sort aussitôt le carton rouge nommé "antisémitisme" pour tenter de nous museler.

Et maintenant, en tant qu'ancien enseignant de l'Education nationale, je ne peux qu'être absolument indigné contre la révocation que vient de subir une enseignante, Farida Belghoul, qui se bat pour protéger la famille, les enfants, contre un système maçonnique, luciférien, satanique.



Pour plus de détails sur le combat de cette femme courageuse, isolé dans son combat, voir le sous-titre:
" Mon combat pour dévoiler la face cachée de la France et du monde, le combat pour un autre monde"



La voilà dans son dernier combat dans l'affaire de Vincent LAMBERT: " Affaire Vincent Lambert: vers la légalisation de l'euthanasie par le système luciférien".



Comme à son habitude, elle flaire tous les dessous de tout ce que le système fait, notamment ici ce qui se cache derrière ce qui est ni plus ni moins la légalisation de l'euthanasie, et au-delà l'élimination pure et simple des gens jugés "inutiles" dans un système orwellien qui ne connaît que la notion de profit, de rentabilité, etc.. Si Dieu laisse perdurer ce système satanique (et justement Dieu ne le laissera pas perdurer, le système le sait et oeuvre pour sa survie, combattant tous ceux qui le gênent et travaillent avec Dieu pour la fin de ce système du Diable), travailler toute sa vie comme un esclave pour une retraite de misère sera même luxe. Car dans la logique qui se cache derrière cette affaire Vincent LAMBERT (dont ces lucifériens font un test de la réaction de l'opinion), quand, usé par une vie de travail d'esclave vous ne serez plus en mesure de travailler, vous serez simplement... euthanasié. Plus de retraite à payer ou de soins qu'il faut prendre en charge par la Sécurité Sociale, etc..

On vient d'apprendre que la décision d'euthanasier Vincent LAMBERT l'a emporter, et donc que du point de vue humain, le combat de gens comme Farida Belghoul contre ce système diabolique semble une fois encore perdu. Mais pas du point de vue divin. Car Dieu aussi nous teste pour qu'on révèle la part du divin en nous. Et contrairement aux apparences, le programme divin avance, ce qui met de plus en plus en difficulté le système satanique. Il se dévoile de plus en plus (il n'a pas le choix) et se condame toujours plus. Ce qui est annoncé dans les Ecritures à son sujet s'accomplit et s'accomplira, et il ne pourra rien contre cela (Apocalypse chapitres 13, 19, 20, 21). Le système ne fait lui-même que suivre le plan divin et révéler que Dieu, qui l'a calculé et intégré dans son plan global, est vraiment le plus grand et aura le dernier mot.

Seuls ceux qui ignorent le plan divin ou ne veulent pas participer au combat pour la lumière, la vérité, le bien, auront du souci à se faire, car ils passeront avec ce système monstrueux. Mais le combat de gens comme Farida Belghoul, d'autres, ou moi votre serviteur, même si apparemment il est comme perdu face à la Bête immonde de nom de code "666" (Apocalypse 13: 11-18), n'est en fait jamais vain. Dieu ne nous demande pas de vaincre le système physiquement ou matériellement, mais simplement de le vaincre spirituellement, de ne pas lui vendre nos âmes sans lesquelles il n'est rien au fond. Dieu nous demande simplement de montrer qu'on ne veut pas de ce système, qu'on veut un autre et que l'on travaille pour, chacun à sa manière, chacun selon son combat, selon son domaine, au poste où Dieu l'a placé. Et à son poste, cette femme combat plutôt bien, c'est juste ce que je veux dire.

Et maintenant, toujours dans la thématique de dévoilement de la face cachée de ce système satanique, voici une vidéo en anglais, qui circule, que j'ai trouvé très intéressante, et que j'ai traduite et sous-titrée: " SENOMYX rend tous cannibales, business de foetus, monde des Néphilim et fin".



Dans sa foulée, et dans le combat pour la libération ou la délivrance, cette vidéo que j'ai intitulée: " Sortir de l'esclavage de la Grande Egypte (Nouvel Ordre Mondial)".



La vidéo qui suit est l'une des plus importantes que j'ai réalisées jusqu'à présent... jusqu'à la prochaine, si Dieu le veut. Je n'ai pas l'habitude de faire des vidéos longues, car pour moi une vidéo est longue quand elle dépasse 30 minutes. Autant dire que les live fleuve de 3h et même plus pour certains, ce n'est pas encore mon style. Un jour peut-être, si Dieu le veut. Mais alors j'appelle ce format une conférence, ce qui pour moi est une autre affaire. Je ne bavarde pas pendant 3h pour ne pas dire grand chose et juste pour faire une causerie publique avec des copains autour d'une thématique. Cela par contre je puis dire que ce ne sera pas tout de suite mon style d'imposer cela à ceux qui regardent mes vidéos. La denière fois que j'ai fait une vidéo du même ordre de longueur que celle que je propose à présent, remonte à quelques années. Elle était titrée: "La Guerre de l'apocalypse, la guerre finale". Elle faisait 48 minutes.

Celle que je propose maintenant du même genre, fait 52 minutes. Avec ce genre de vidéos, que je nomme les "vidéos-puzzle" ou "vidéos assemblage du Puzzle", j'entends faire comprendre la Bible et notamment ses prophéties pour notre temps, et cela à la lumière du nouveau Paradigme, la Science de l'Univers TOTAL. Et aussi ces vidéos proposent une compréhension globale et profonde du monde et de l'Univers, de la Réalité des choses. Cette vision globale nécessite forcément plusieurs plans qui sont les pièces du puzzle. Pour ces vidéos, durer une heure est vraiment la moindre des choses. Et pourtant, alors que la concision n'est pas du tout ma plus grande qualité..., je m'impose pour l'instant de ne pas dépasser l'heure.

Appréciez donc cette vidéo qui va suivre et ses nombreuses subtilités. N'hésitez pas à mettre PAUSE pour bien lire les textes, sans quoi on ne peut que passer à côté du message profond de cette vidéo, que j'ai intitulée: " OBSOLESCENCE PROGRAMMEE: Regarde où va la CHINE! Et tu verras où va le monde... de Lucifer".



Malgré les apparences, la vidéo ne se concentre pas que sur la Chine. Mais la Chine sert de modèle pour faire comprendre quelque chose de très profond sur notre monde, ses vraies origines, sa vaie histoire, et son véritable avenir.

NOTE: Ce site au grand gabarit d'affichage a été conçu à l'époque de la mode des grands écrans d'ordinateurs de bureau fixes ou des ordinateurs portables avec grands écrans (17, 19, 21 pouces). Mais nous sommes maintenant à l'époque des téléphones mobiles, de la mode ou de la philosophie du "TOUT smartphone".

Zombis smartphone

Il faut pouvoir tout faire avec... son téléphone, y compris le café ou l'amour.... Le site ne s'affiche donc pas correctement sur vos petits écrans ou certains petits écrans, je le sais, et j'en suis très désolé.

Google m'enquiquine avec ça, pour mon référencement, mais je ne suis pas Google, je n'ai pas ses moyens, et simplement je n'ai pas les moyens de la plupart des structures de ce monde. Le Diable sait ce qui le dérange le plus en ce monde, et donc ce que lui et son système empêchent d'avoir les moyens (à commencer par une simple équipe) de travailler dans de bonnes conditions. Je ne demande pas des conditions optimales mais juste de travailler dans de bonnes conditions.

Ce qui pour la plupart des gens est banal est pour moi tout un exploit! Non pas que je n'ai pas les capacités, mais parce qu'elles sont drastiquement bridées (pour ne pas dire vampirisées par les forces obscures de ce monde), elles sont empêchées de s'exprimer ou d'être vraiment opérationnelles. C'est comme tenter de gagner une course de 400 mètres avec des boulets ou des entraves d'une tonne attachées à chaque pied et même aux mains.... Sans parler des chausse-trappes et des mines autour de tout ce que je fais et partout où je suis présent ou tente de faire quelque chose, comme Youtube, Facebook et plus généralement les réseaux sociaux. J'exagère à peine, mais c'est ainsi mon combat dans ce monde.

S'il y en a un pour qui toute moindre réussite est empêchée et relève du miracle, c'est sans doute moi... Ce site et son immense contenu, ainsi que sa réalisation informatique et technique, je le fais seul, de A à Z, avec mes petits moyens, et de tout mon coeur, et cela POUR VOUS.

Vous pouvez facilement vérifier aussi que non seulement ce site n'a pas de fonctionnalité d'inscription, mais surtout il ne collecte aucune information sur vous, pas mêmes les fameux cookies, qui sont d'usage général. Et en plus le site est GRATUIT, il ne vous réclame aucun don, il ne vous demande que d'apprécier son contenu.

Les injonctions de Google ou autres, et les chantages au référencement, m'importent peu. Mon unique souci, c'est vous, et je suis vraiment désolé que le site ne s'affiche pas comme vous le voudriez sur vos appareils. Si vous appréciez la Vérité (avec "V" majuscule), je vous prie de faire l'effort de lire le site sur grand écran, c'est-à-dire un écran d'ordinateur de 17 pouces minimum, pour un meilleur confort, ou 15 pouces au pire. Car, simplement, je n'ai ni les moyens ni le temps de changer constamment le gabarit du site, de réécrire le code de son immense contenu, au gré des modes et de la philosophie de l'éphémère, que l'on ose appeler le "progrès"....

Cliquez ici pour revenir au début de la page.