Couleur de U selon la catégorie

L'Univers TOTAL U
est l'Ensemble de toutes les choses.
IL a une Structure FRACTALE.
IL est le Paradigme d'une nouvelle Science :
la Théorie Universelle des Ensembles,
la Science de l'Univers TOTAL,
l'Univers-DIEU...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  L'Esprit, l'Informateur, l'Information, l'Informat...  >  Les Requêtes à l'Univers TOTAL

Les Requêtes à l'Univers TOTAL

L'Univers TOTAL, l'Univers DIEU, est le Grand Cerveau et le Grand Processeur Vivant,
le Grand Serveur à qui nous devons adresser des Requêtes
qui nous font (re)devenir ce qu'il est, qui font venir sa Civilisation, le Monde d'Alternation

De la Prière à Dieu à la Requête à l'Univers TOTAL

Requête = prière, voeu, demande, instruction, ordre, commande, pilotage, recommandation, information, interaction, etc.

Tout le monde adresse en permanence des requêtes à l'Univers TOTAL

Requête à l'Univers TOTAL

Tout le monde ne prie pas Dieu, certes,
mais tout le monde adresse en permanence des requêtes à l'Univers TOTAL,
car cela fait partie des lois de l'Univers TOTAL, de son fonctionnement.
Et maintenant si l'on prie Dieu et que l'on comprend
que l'Univers TOTAL est la définition scientifique de Dieu,
et que la meilleure manière de prier Dieu c'est de lui adresser des requêtes,
alors c'est parfait, la relation avec Dieu entre dans une nouvelle dimension...
Cliquer ici pour télécharger le présent document en version PDF

L'Univers TOTAL est l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, il est donc l'Etre TOTAL, la définition scientifique de l'Etre Suprême, c'est-à-dire de Dieu.

Beaucoup diront qu'ils ne prient pas Dieu, mais en fait c'est parce qu'ils ne savent pas ce qu'est Dieu exactement. L'une des importantes raisons est que les sciences actuelles n'ont pas su définir Dieu parce qu'elles sont fondées sur de mauvais paradigmes (de mauvaises bases), au lieu d'être fondées tout simplement sur le bon paradigme, à savoir l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. Tout le monde, certes, ne prie pas Dieu au sens habituel du terme, mais tout le monde adresse des requêtes en permanence à l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, et c'est cela en fait le plus important à partir de maintenant. Cela demande donc d'expliquer la différence entre une prière et une requête.

S'il vous est un jour arrivé de demander à un serveur dans un restaurant: "Le plat du jour, je vous prie" ou: "Un café, s'il vous plaît", alors vous avez tout simplement adressé une requête au serveur. Et en général, il exécute ou exauce la requête, d'abord parce que c'est son rôle, et ensuite parce que ce que vous lui demandez est de son pouvoir, cela relève de ses compétences. Mais il peut aussi rejeter la requête, la différer, vous dire par exemple: "Veuillez patienter 5 minutes, je vous prie, car je m'occupe de cette dame là-bas. Et si vous être pressé, adressez-vous à mon collègue là-bas, qui est libre." Dans ce cas donc, vous avez adressé une requête au serveur, qui à son tour vous a adressé une requête aussi, la requête de patienter ou de renouveler votre requête auprès de son collège.

Et (en général cela se passe comme cela), il peut aussi tout simplement adresser directement une requête à son collègue en lui disant: "Michel, veuille t'occuper de ces clients, s'il te plaît". Et si Michel est lui-même vigilant, il peut lui-même remarquer que des clients viennent d'entrer dans le restaurant, et le simple fait d'entrer est une requête implicite adressée au personnel du restaurant de les servir. Et aussi, il faut le dire, le restaurant (car c'est son business) adresse aux entrants une requête implicite de ne pas ressortir du restaurant sans consommer quelque chose...

Par exemple aussi, dans la barre d'adresse de votre navigateur internet, vous tapez l'adresse d'un site, ce qui veut dire simplement que vous adressez d'abord une requête à votre navigateur, qui est de vous afficher la page du site demandé. Puis le navigateur va adresser une requête au serveur (l'ordinateur) où se trouve le site, qui au besoin va aussi envoyer une requête à la base de données, etc. Le serveur peut pour une raison ou une autre rejeter la requête, mais si tout est bon, la chaîne des requêtes est exécutée ou exaucée. Et au final la page demandée s'affiche.

Reconnaissons que la vie tout entière est ainsi, et en fait tout dans l'Univers TOTAL fonctionne ainsi. Une demande, une instruction (terme très important en informatique, car un programme informatique est une suite d'instructions qu'exécutera le processeur), un ordre, une commande (en général, mais aussi comme le fait de commander ou de télécommander un appareil quelconque, de piloter une voiture, etc.), une recommandation (un ordre ou une commande en un sens plus atténué), etc., sont tout simplement des requêtes.

Et une requête peut avoir pour simple but d'informer, elle revient à dire ceci: "Pour votre information, sachez ceci, je vous prie", "Veuillez prendre connaissance de ceci, s'il vous plaît", etc. Et à la personne informée d'agir en conséquence de l'information reçue. On a l'habitude de dire: "Un homme averti en vaut deux", et moi je dis: "Une personne bien informée en vaut sept"... Tout le reste est de savoir à quelle source d'information on accorde de l'importance. Et à n'en pas douter, la Science de l'Univers TOTAL est une immense source d'information, un Océan de Vérité et de Lumière, totalement gratuit (je rappelle que ce site est entièrement téléchargeable gratuitement), pour que vous compreniez enfin l'Univers et les choses, pour que vous compreniez le monde et la réalité des choses, et choisissiez de travailler pour un monde meilleur (requête de je formule en votre direction).

L'Univers TOTAL est un TOUT inséparable; toutes les choses y sont en interaction les unes avec les autres, tout y est une affaire de requêtes!

On l'a donc compris, l'Univers tout entier fonctionne en terme de requêtes. Les choses et les êtres (les éléments de l'Ensemble qu'est l'Univers TOTAL) sont en interaction en permanence, les choses et les êtres envoient les requêtes les uns aux autres. Deux choses (et à plus forte raison deux êtres) X et Y sont toujours en interaction dans l'Univers TOTAL, même si l'une est à un bout de l'Univers et l'autre complètement à l'autre bout. Ceci est extrêmement important dans le domaine de la physique, et cette vérité est maintenant apportée par la nouvelle physique, la Physique de l'Univers TOTAL, la Physique du TOUT, la nouvelle façon de comprendre l'Univers.

L'habitude que l'on avait de séparer les choses (qui relève d'une Logique Négation), est une immense erreur, c'est complètement contraire à la définition même du mot "UNIVERS" qui à lui seul veut dire "TOUT" ou "Le TOUT", mais aussi qui veut dire "UN". L'Univers (et en l'occurrence quand on parle maintenant d'Univers TOTAL pour bien insister sur le mot "TOUT" ou "TOTAL") est un "TOUT inséparable", les choses (et les êtres) ne sont que relativement séparés les uns des autres, mais pas absolument. Elles sont "UN", on est dans la Logique UNAIRE, la logique de l'Union, de l'Unité, qui est donc la logique fondamentale de l'Univers, ce que veut dire profondément lee mot "UNIVERS" (voir ci-dessous la Requête du XERY, pour le Pouvoir de l'Equivalence, de l'Union, de l'Unité, de l'Amour).

Dans l'absolu donc, les choses ne sont pas séparées (ainsi que l'on voit souvent les choses ici-bas), toutes les choses et tous les êtres sont en interaction les uns avec les autres, ce qui veut dire qu'ils adressent constamment des requêtes les uns aux autres (positives ou négatives, ce qui est une autre affaire, mais elles interagissent en permanence). On ne connaît actuellement en physique qu'un petit nombre d'interactions (gravitation, interaction forte, interaction faible, interaction électromagnétique), simplement parce que l'on ne fonctionnait pas avec l'Univers TOTAL. Dans celui-ci, il existe en fait une infinité d'interactions inconnues actuellement, qui se ramènent toutes à une seule interaction fondamentale, qui est de nature informatique (comme on va le comprendre maintenant).

Le mot Requête est à comprendre au sens informatique du terme

L'Univers TOTAL est le Grand Serveur Informatique Vivant, fonctionnant avec l'Informatique Unaire

Une requête adressée à un élément de l'Univers TOTAL est en fait adressée indirectement à l'Univers TOTAL, l'Ensemble. Et l'Univers TOTAL répond à la requête via l'élément spécifique à qui la requête a été adressée. Mais l'on peut aussi adresser directement la requête à l'Univers TOTAL, qui est l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres. Et alors la situation est exactement comme poser une question dans un forum. La question est posée à l'ENSEMBLE des membres du forum, et un élément particulier du forum (ou plusieurs même) peuvent répondre à la requête. Et alors on dira que le forum a répondu à votre requête.

C'est ainsi que l'on adresse une prière à Dieu aussi bien dans le nouveau sens du mot prière (à savoir donc une requête) que dans le nouveau sens du mot Dieu (à savoir l'Univers TOTAL). Et on l'a compris aussi, le mot requête est à comprendre au sens informatique du terme, car, comme de nombreux documents l'expliquent, l'Univers TOTAL est la Grande Machine Informatique Vivante, qui fonctionne avec l'Informatique Unaire. C'est le Grand Serveur Vivant, le Grand Organisme, le Grand Cerveau.

Toute chose est une information unaire

Pour plus de détails sur le Grand Serveur Vivant qu'est l'Univers TOTAL,
voir ci-dessus la Requête pour le Pouvoir de l'Alpha et l'Oméga.

Tout dans l'Univers TOTAL fonctionne donc selon cette Informatique, ce qui donne le plein sens au mot requête, qui est donc un sens informatique. Une prière traditionnelle à Dieu (ou à une divinité donnée) est à sens unique: l'humain prie Dieu (ou la divinité), et il est séparé de Dieu, il est passif, il n'est pas acteur de sa propre prière ou de celles des autres.

Mais avec la notion de requête, tout devient maintenant interactif, on fait Un avec l'Univers TOTAL et avec toutes les choses et tous les êtres de l'Univers TOTAL. On émet une requête à l'Univers TOTAL et une chose ou un être compétent dans l'Univers TOTAL y répond, et alors l'Univers TOTAL aura répondu. Et, comme dans l'exemple du forum, quand on reçoit une requête adressée à l'Univers TOTAL et on ne dit pas: "Cela ne me concerne pas, mais cela concerne l'Univers TOTAL". Dès lors qu'on est un élément de l'Univers TOTAL, on y répond si l'on peut et si l'on veut, et l'Univers TOTAL aura répondu à la requête.

On parle de l'ère de la communication, d'internet et des nouvelles technologies. Mais peu réalisent vraiment dans quelle ère nous sommes entrés depuis les années 2000 et ce que sera le monde de demain... enfin, le monde de ceux qui choisissent la Civilisation de l'Univers TOTAL (on comprendra pourquoi je fais cette réserve avec le sous-titre suivant...).

En matière de communication, le monde a connu par exemple l'ère de la téléphonie et de la communication avec fil. C'était déjà extraordinaire de pouvoir parler à quelqu'un à l'autre bout du monde rélié à nous avec un réseau de fils et de câblages. Puis nous sommes entrés dans l'ère de la communication sans fil, communication assurée jusqu'à présent par voie d'ondes électromagnétiques. C'est l'ère des téléphones portables, ce qui n'est pas sans donner des situations étranges auxquelles on ne prête même plus attention, tellement c'est devenu très banal.

En effet, autrefois, quand vous entendiez quelqu'un parler dans la rue sans voir à qui il cause et sans voir un fil indiquant qu'il téléphone, vous disiez que c'est un dingue qui cause tout seul. Mais aujourd'hui, vous levez les yeux vers ses oreilles et remarquez qu'il tient un petit appareil nommé le "téléphone portable", et vous ne le considérez plus comme un dingue, mais qu'il parle simplement à un interlocuteur non pas "à l'autre bout du fil" comme on disait, mais... comment dire? Oui, "à l'autre bout de l'onde".

Et dans le même ordre d'idées, avec le WIFI (on est toujours dans le paradigme des ondes électromagnétiques) on est connecté sans fil au réseau internet. Et maintenant, on peut à bon droit se demander quel peut être le prochain grand progrès en matière de communication? Vers quel monde nous dirigeons-nous en la matière?

Très simple: avec les requêtes à l'Univers TOTAL, nous entrons tout simplement dans l'ère de la communication (tenez-vous bien)... télépathique! Avec l'Informatique Unaire (l'Informatique de l'Univers TOTAL) dont je vous révèle maintenant les secrets de documents en documents, je vous montre aussi tout simplement les secrets et les mécanismes de la télépathie! Eh oui. C'est le terme consacré jusqu'à présent, mais plus techniquement, dans le langage de la Science de l'Univers TOTAL, nous entrons tout simplement dans l'ère de la communication unergétique, ce qui veut dire l'ère de l'Unergie, comme l'expliquent de nombreux documents, comme par exemple la Requête pour le Pouvoir de l'Alpha et l'Oméga.

Et l'Unergie est la définition scientifique de ce qui fut depuis longtemps appelé dans la Bible l'Esprit Saint ou le Saint Saint. C'est donc dans le paradigme de l'Univers TOTAL que l'on comprend enfin le sens scientifique des notions bibliques: Dieu (qui est donc l'Univers TOTAL), prière (qui est donc la notion de requête), et maintenant l'Esprit Saint (qui est donc l'Unergie).

Et voilà! Nous comprenons donc dans quelle ère magnifique entrent ceux qui font le choix de l'Univers TOTAL (et non pas de la Négation, comme il nous faut aussi en parler, dans le prochain sous-titre). Nous communiquions sans fil avec les ondes électromagnétiques et avec le WIFI, mais nous étions encore dans l'informatique BINAIRE, ce qui nous obligeait encore à avoir des appareils ou des interfaces de communication comme par exemple le téléphone portable, l'ordinateur portable, le clavier, l'écran tactile, etc. Mais avec l'Informatique UNAIRE et avec l'Unergie qui lui est très étroitement associée, c'est fini! Les derniers intermédiaires matériels sont en voie de disparition, comme le fil hier. Tout sera fait désormais avec seulement le CERVEAU, la psyché!

Nous ignorions (ou n'avions pas pleinement conscience) que notre plus grand instrument de communication est tout simplement notre cerveau, notre psyché, notre ESPRIT. Les secrets de l'Univers TOTAL c'est tout simplement aussi les profonds secrets du cerveau, et vice-versa. Tout est dans le cerveau, il a des ressources inouïes, dont nous n'exploitions qu'une microscopique partie (cela on le savait), des ressources bridées par la Négation (cela on ne le savait pas et nous en reparlerons bientôt). C'est là le Problème fondamental, le Problème dans notre relation avec l'Univers TOTAL, le Problème qui nous prive donc des infinies ressources de l'Univers TOTAL. Avec les requêtes à l'Univers TOTAL, nous réapprenons aussi tout simplement à retrouver nos facultés bridées par la Négation, nous réactivons nos pouvoirs, les pouvoirs de l'Unergie, les pouvoirs de l'Esprit Saint, pour le dire en langage biblique. Et la Négation, c'est l'Onergie (l'Energie Négative expliquée dans de nombreux documents), c'est l'Esprit Impur, le Diable, pour le dire en langage biblique aussi. Parlons-en davantage maintenant.

La Négation de l'Univers TOTAL est le Problème fondamental, le Paradoxe, le Dysfonctionnement, l'Obstacle aux requêtes, la Cause des requêtes négatives.
Les Requêtes que nous devons faire pour libérer le monde de la tyrannie des esprits de Négation et pour instaurer la Civilisation de l'Univers TOTAL

Requête au volant d'une voiture

Apprenons maintenant à piloter l'Univers TOTAL comme nous conduisons une voiture,
apprenons à lui adresser des requêtes puissantes,
sans oublier le "S'il te plaît", le "Je t'en prie" et le "Merci"...
Nous avions ce pouvoir extraordinaire, mais nous l'ignorions probablement,
tout simplement parce que nous ignorions l'Univers TOTAL
dans un monde tout est bâti sur tout sauf sur le Paradigme de l'Univers TOTAL,
un monde où tout est fait pour nier l'Univers TOTAL ou pour le cacher,
ainsi que les ressources extraordinaires qu'il nous offre.
Nous ignorions que par nos requêtes nous pouvons le faire être pour nous ce que nous voulons,
nous avions le pouvoir de nous installer aux commandes de l'Univers et de le piloter comme une voiture,
pour faire aller les choses où nous souhaitons qu'elles aillent (Matthieu 17: 20),
pour faire devenir les choses (et donc en particulier nous-mêmes...) ce que nous voulons qu'elles deviennent.
Comme le Christ, nous avions sans le savoir le pouvoir
de calmer la tempête, de marcher sur l'eau, de multiplier les pains,
le pouvoir donc de faire fonctionner l'Univers selon des lois autres celles connues jusqu'ici,
des lois extraordinaires qui sont maintenant révélées et expliquées dans la Science de l'Univers TOTAL.
Ce pouvoir est celui de notre cerveau ou de notre psyché,
mais ce pouvoir nous avons laissé la Négation (de l'Univers TOTAL) le brider!
Beaucoup de ceux qui avaient connaissance de ce pouvoir l'utilisaient négativement.
Nous pensions que l'Univers (tel que nous le connaissions) ne pouvait fonctionner que comme il fonctionne,
que la réalité telle que nous la connaissions ne pouvait être que ce qu'elle est,
que les choses ne pouvaient pas être autrement, que le monde ne pouvait pas être différent, etc.
Mais en fait, l'Univers tel que nous le connaissions
était celui êtres de Négation, des entités négatives (visibles ou cachées).
L'Univers fonctionnait selon leurs lois de Négation,
la réalité que nous connaissions était LEUR réalité,
ils nous cachaient l'immense partie de la Réalité, la plus grande partie de l'Univers TOTAL!
Ils nous enfermaient dans leur monde et nous faisaient croire qu'il ne pouvait pas être autrement,
ils nous faisaient croire que nous n'avions aucun pouvoir sur les choses ou que ces pouvoirs étaient limités.
Mais en fait, nous avions tout le pouvoir de l'Univers TOTAL,
c'est le pouvoir commun à toutes les choses et à tous les êtres de l'Univers TOTAL.
Ceux qui ne font pas usage de leur pouvoir laissent les autres décider de comment les choses doivent être,
et en l'occurrence ils laissent les psychés de Négation décider de comment l'Univers et les choses doivent être.
C'est ainsi que le rapport de force a été jusqu'ici en faveur des êtres de Négation,
de Satan le Diable et des siens pour le dire clairement en langage biblique
(voir à ce propos ce document PDF sur le Diable, le Harcèlement en Réseau est les crimes paranormaux,
ainsi que la Requête pour la Résurrection de la Fille, qui développe les mêmes thèmes).
Il faut donc sans tarder faire tout ce qu'il faut pour inverser le rapport de force en faveur de l'Univers TOTAL,
puis réduire à Néant dans notre Univers et notre monde tous les esprits de Négation!
C'est à cela que servent les puissantes requêtes qui vont suivre.
Tous ceux qui veulent retrouver leur Union et leur Unité avec l'Unives TOTAL perdue dans ce monde,
tous ceux qui veulent une civilisation fonctionnant avec les lois de l'Univers TOTAL,
tous ceux qui veulent que les choses redeviennent normales,
tous ceux qui veulent qu'elles redeviennent ce qu'elles auraient dû être mais ne sont pas,
doivent reprendre tout simplement le contrôle de l'Univers et du monde.
Les lois de l'Univers sont infiniment en faveur de ceux qui sont en harmonie avec lui,
car ceux qui le nient sont dans un état de Paradoxe,
qui est comme de scier la branche de l'arbre sur laquelle on est assis.
Ils sont comme des virus dans un système informatique, comme des parasites dans un organisme,
qui ont besoin des ressources du système auquel ils nuisent pour pouvoir exister et fonctionner.
Leur état de Négation réduit considérablement leur ressources propres,
et comme les virus dans un système informatique
(c'est exactement ce qu'ils sont à l'échelle de l'Univers TOTAL et de son Infomatique)
leur stratégie consiste essentiellement à paralyser les autres et les empêcher d'utiliser leurs pouvoirs,
car dès que ceux-ci font usage de leurs pouvoirs bridés, dès qu'ils réactivent leur pouvoir désactivé,
ils sont nettement supérieurs aux esprits de Négation,
ceux-ci sont en péril, ils deviennent une espèce en voie de disparition!
Ceux qui nient l'Univers TOTAL sont comme dans une partie du jeu d'Echecs
le fait de jouer avec une seule des deux couleurs, soit les Blancs seuls, soit les Noirs seuls.
Mais ceux qui sont en Union avec l'Univers TOTAL sont comme
le fait de jouer avec LES DEUX COULEURS, avec les Blancs ET avec les Noirs!
Donc la partie est forcément gagnante pour eux,
car l'adversaire joue pour eux, même quand il joue pour lui-même.
Celui qui nie l'Univers TOTAL à qui il doit tout s'est nié lui-même,
et celui qui joue contre l'Univers TOTAL dont il fait partie joue automatiquement contre lui-même!
Les esprits de Négation ont comme pouvoir seulement l'Alpha ou le Zéro,
mais ceux qui font le choix de revenir maintenant à l'Univers TOTAL
ont comme pouvoir l'Alpha et l'Oméga, le Zéro et l'Infini
(voir la Requête pour le Pouvoir de l'Alpha et l'Oméga,
mais aussi la Requête du XERY, pour le Pouvoir de l'Equivalence, de l'Union, de l'Unité, de l'Amour).

Avec l'Univers TOTAL et la notion de requête, on entre donc dans une toute nouvelle dimension avec la notion de Dieu, avec la relation avec Dieu et les autres êtres dans l'Univers TOTAL. On n'est plus séparé de Dieu, sauf justement si l'on fonctionne avec une psyché de séparation, une psyché de Négation, qui est le Paradoxe, l'Anomalie, le Problème fondamental dans l'Univers TOTAL (pour plus de détails, voir Le Mystère de la Négation: la clef de la compréhension de la Psyché et du Monde).

L'une des requêtes ci-dessous, la Requête pour le Retour dans le Paradigme Perdu, a justement pour but de demander à l'Univers TOTAL (donc plus spécialement à l'ENSEMBLE de tous les êtres de l'Univers TOTAL en parfaite Union avec l'Univers TOTAL) de nous aider à nous guérir de notre Négation qui nous a séparé de l'Univers TOTAL, afin de retrouver l'Union et l'Unité merveilleuse avec l'Univers TOTAL. Les psychés qui font le choix de la Négation ou qui persistent et signent dans la Négation ne feront pas cette demande, mais vous, faites-la, je voue prie. La phrase que je viens de prononcer (à savoir "vous, faites-la, je voue prie") est tout simplement une requête que je vous ai adressée, de revenir dans l'Union Splendide avec l'Univers TOTAL, qui est comme de vous inviter à vous inscrire et à vous connecter au plus extraordinaire des Forums, à savoir l'Univers TOTAL!

Cette requête est faite dans votre pur intérêt, et quant à moi je n'y gagne que l'Amour d'avoir un visage divin de plus dans la Divinité (voir ci-dessous la Requête du XERY, pour le Pouvoir de l'Equivalence, de l'Union, de l'Unité, de l'Amour). La requête vous a été envoyée par Amour et pour l'Amour pour l'Univers TOTAL et pour tous les êtres de l'Univers TOTAL. Mais maintenant, c'est vous qui décidez d'exaucer ou de rejeter ma requête. Autrement dit, c'est vous qui décidez de vous exclure de l'Univers TOTAL ou au contraire de rejoindre les Forces de l'Amour.

C'est donc ainsi tout simplement les requêtes. Chacun prie Dieu, et chacun est aussi, s'il le veut, le visage de Dieu qui exauce les prières, ou au contraire le visage du Diable qui nie Dieu donc qui nie sa propre Divinité. Dieu (l'Univers TOTAL et tous les êtres qui l'incarnent) exauce toujours les requêtes. Mais c'est le Diable (la Négation de l'Univers TOTAL et tous les êtres de l'Univers TOTAL qui incarnent cette Négation) qui font obstacle aux requêtes à l'Univers TOTAL. Ce sont ces êtres qui incarnent le Dysfonctionnement de l'Univers TOTAL (voir aussi à ce propos le document PDF Voeux d'Hubertelie en 2008 au Togo et au monde, ainsi que ci-dessous la Prière de Zorobabel dans la Meuse, et la Requête pour la Résurrection de la Fille).

Ces êtres négatifs ont gouverné ce monde jusqu'à présent, imposant la Négation au monde entier, alors que Dieu, lui, laisse le libre-arbitre (voir la Requête du Vade Retro). Plus d'une requête ci-dessous a pour but de solliciter l'Univers TOTAL (donc aussi chacun de nous qui voulons oeuvrer dans ce sens) pour mettre fin au règne tyrannique des psyché de Négation (Matthieu 13: 40-43) pour que commence sur cette terre la Civilisation de l'Univers TOTAL (Matthieu 6: 9-13; Apocalypse 11: 15), ce que le Christ en son temps a appelé le Royaume des cieux (Matthieu 5: 1-12). Pour d'autres détails sur la notion de requête, voir De la Prière à Dieu à la Requête à l'Univers TOTAL (et surtout, n'oubliez pas que ce site est entièrement téléchargeable gratuitement).

Menu de la rubrique

La liste des Requêtes

Requête du Retour dans le Paradigme Perdu

Univers TOTAL le Nouveau Paradigme

Requête du Retour dans le Paradigme Perdu (PDF)
(pour plus de détails, voir le document en ligne du même nom: Requête du Retour dans le Paradigme Perdu).

Requête du XERY, pour le Pouvoir de l'Equivalence, de l'Union, de l'Unité, de l'Amour

Requêtes pour une Florissance dans la Foi

Le Psaume 119 à l'ère de la Science de l'Univers TOTAL

Requête pour le Pouvoir de l'Alpha et l'Oméga

Requête du Vade Retro, pour nier le Négateur et la Négatrice

Prière de Zorobabel dans la Meuse

Voir aussi...