Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL...  >  Que le monde du Diable et notre monde de Dieu se séparent!

Que le monde du Diable et notre monde de Dieu se séparent!

Que le monde du Diable et des démons et notre monde de Dieu se séparent!

Menu de la rubrique

Pour encourager une amie qui veut en finir avec la vie, car elle souffre trop

Cette amie sur Facebook commente cette image suivante que j'ai partagée sur ma page Hubertelie Esprit de la Vérité:

« Moi je ne veux plus vivre du tout », commente-t-elle.

Je ne veux pas vivre masqué, marqué de qrcode et abonné aux vaccins

(On y reviendra...)

Et je lui réponds donc par un commentaire que je détaille ensuite en un article sur Facebook, puis un article plus détaillé encore sur le blog "Nouvelle Genèse" tenu par AbbyEve. Cet article est intégralement reproduit ici aussi.

On va comprendre précisément pourquoi elle veut en finir avec la vie. Asseyez-vous bien, je vais tout vous expliquer, vous allez en apprendre des choses!

Du harcèlement électromagnétique des personnes ciblées au génocide de l'humanité au temps de la Coronafolie

Cet article aussi pour, au-delà de cette amie Facebook, encourager celles et ceux qui sont dans un état de détresse comme elle, de ne pas commettre l’irréparable, d’aimer donc malgré tout la vie, d’aimer l’amour, car il y a un espoir dans cette époque apocalyptique que nous vivons, notamment depuis 2 ans avec cette Coronafolie, cette époque de la nouvelle religion de Covidisme.

Si vous vous demandez ce que veut dire DIVOC et quel lien avec le COVID, alors cliquez sur le lien suivant: Le Covid, le Divoc, le démon kabbaliste Dibbouk et la religion du Covidisme. Mais alors promettez de revenir finir le présent article.

Mais les causes de la souffrance de cette amie vont au-delà de cette souffrance générale qui s’abat maintenant sur le monde, et qui est donc le Covidisme. Avant d’en arriver là, le système satanique (oui il faut l’appeler comme cela, et vous allez comprendre pourquoi) commettait bien des horreurs dont certaines vous sont inconnues et même insoupçonnées jusqu’à présent, comme par exemple ce que vit cette amie, et qui est aussi ce que je vis, et aussi des millions de personnes dans le monde. L’heure de la Vérité (avec V majuscule) a sonné, parce qu’aussi c’est l’époque de tous les mensonges et de toutes les propagandes du Diable, à la télé par exemple.

Et pour comprendre le contexte et la situation, je témoigne à mon site hubertelie.com depuis des années d’une réalité très cachée et très taboue dans ce monde, à savoir le harcèlement en réseau ou gang stalking, ainsi que de la torture électromagnétique, dont je suis l’une des victimes, ainsi que cette amie donc. C’est en ayant lu ce que je dis à mon site sur le sujet que cette amie, que je ne connaissais pas à l’époque, a pris contact avec moi, et nous avons alors aussi établi une amitié Facebook. Par sa phrase « Moi je ne veux plus vivre du tout », elle commente en fait une image que j’ai partagée récemment sur ma page. J’en reparlerai plus loin, quand j’aurai fini d’expliquer la situation et le problème.

Il s’agit donc du harcèlement en réseau ou gang stalking et la torture électromagnétique. Nous sommes ce que les criminels appellent des personnes ciblées, en anglais targetted individuals. Une horreur que vivent silencieusement des milliers et des milliers de personnes en France, des millions dans le monde.

Ces personnes ciblées ne peuvent pas se faire entendre ni du pouvoir politique ou politico-judiciaire, ni de la police ou la gendarmerie, etc., bref des autorités, car en fait c’est un crime institutionnel, l’une des criminalités les plus cachées de ce monde. Beaucoup d’institutions, de réseaux et de lobbies sont commanditaires de cette criminalité, à commencer par l’armée pour laquelle les personnes ciblées sont des cobayes pour tester en secret des armes de nouvelle génération, les armes électromagnétiques, comme par exemple le PHASR (ou Personnel Halting And Stimulation Response Rifle):

Cette arme dont l’existence fut longtemps niée (à propos de laquelle les personnes ciblées, comme moi qui témoignais en être victime dans mes différents logements, étaient et sont toujours traitées de « malades mentales ») est maintenant reconnue officiellement, et Wikipedia en anglais en parle.

Le PHASR est maintenant déployé dans beaucoup d’armées du monde:

Mais quant au Wikipedia français, comme sur beaucoup de sujets sur la face cachée de ce monde satanique, il faut attendre longtemps avant que le tabou soit brisé. Oui la France que le nuage de Tchernobyl ne survole pas, n’est-ce pas? Oui ça survole tout le monde sauf la France, le pays du « Circulez, il n’y a rien à voir »…

Et pourtant le PHASR, l’un des symboles mêmes des crimes du complexe militaro-industriel et tous les réseaux d’intérêt et lobbies occultes en tous genres. Ce n’est pas le seul, hélas, mais c’est juste un exemple des technologies hier secrètes mais aujourd’hui apparues au grand jour. Et comme je le dis toujours à propos de ce monde du Diable, pour une technologie qui est rendue officielle, Dieu sait combien d’autres horreurs sont encore secrètes et testées secrètement sur des cibles.

En analysant attentivement les choses, et notamment l’évolution technologique, j’en suis il y a des années venu à une conclusion confirmée plus officiellement depuis. A savoir que la technologie officieuse, encore secrète donc, a toujours 20 à 50 ans d’avance par rapport à la technologie officielle. Beaucoup de choses que nous utilisons couramment aujourd’hui étaient déjà à l’étude et en phase de test il y a donc 50 ans, notamment dans le domaine militaire. C’est quand la technologie devient vulgarisée dans le domaine militaire que cela passe à la phase d’expérimentation pour une application civile, puis après encore un certain temps, quand c’est au point, cela sort officiellement comme « innovation » technologique grand public.

Par exemple, l’ordinateur, le radar, le téléphone sans fil, le PHASR, la 5G, etc., n’échappent pas à la règle. Quand on connaît la logique et que l’on sait que les technologies qui entrent en phase de commercialisation d’abord dans les domaines particuliers (comme encore une fois l’armée) puis grand public, sont en réalité des technologies obsolètes, dépassées, on peut essayer d’imaginer les choses incroyables qui existent présentement mais secrètement. Les technologies du futur, des 20 à 50 prochaines années existent déjà! Et les gens ne croient pas quand on leur dit à chaque fois ce qui existe, qui est incroyable et qui pourtant est vrai!

La réalité dépasse toujours la fiction et l’imagination, et combien de technologies dites de science-fiction ne sont réalité qu’une présentation de ce qui se fait déjà, en secret? Le système satanique montre donc ce qui passe pour être des anticipations, ceci aussi pour fabriquer le consentement du public, notamment à des horreurs qui se font déjà! A force donc de voir ça au cinéma, à la télévision (et maintenant sur internet), dans les romans, etc., cela devient banal et familier le jour où ça sort officiellement.

Comme par exemple maintenant le transhumanisme, la transformation biologique des gens, leur puçage et leur transformation en humains-machines (plus machines qu’humains d’ailleurs…), en robots biologiques, et j’en passe des meilleurs. Tout cela était montré sur les écrans depuis des décennies! Ainsi, les gens sont consentants et même acteurs de leur propre mise en esclavage, de leur propre destruction par des êtres qui sont en fait des non-êtres, oui qui sont des démons nés humains.

Des gens sans scrupule, sans états d’âmes et simplement parce qu’ils n’ont pas d’âmes (en tout cas pas divines), qui n’hésitent pas du tout à se servir de leurs populations comme cobayes, et surtout des civiles innocents, des enfants de Dieu de préférence! Puisque justement ce sont des démons nés humains, et c’est ce que j’explique et démontre!

La chère France donc, l’un des fiefs du système mondialiste, le système satanique. Ne parlez donc pas en France des technologies secrètes et qui sont ni plus ni moins du satanisme technologique! N’y parlez pas du PHASR, des armes psychotroniques non plus, ne parlez pas des chemtrails, ne critiquez pas la 5G, ni la 6G, ni la 666G.

Lien entre Coronavirus et la 5G, la 6G, etc.

Le déploiement de la 5G, de la 6G, etc., et le Covid-19, la Coronafolie, le Covidisme, etc.
font partie du même maléfique agenda du Nouvel Ordre Mondial, dont l'un des horizons est l'Agenda 2030.

On en débat partout ailleurs, ou presque, mais en France, motus et bouche cousue.

De la torture électromagnétique des personnes ciblées à la torture de l'humanité

De la torture électromagnétique des personnes ciblées à la torture de l'humanité.
Du vampirisme énergétique des personnes ciblées au vampirisme énergétique de l'humanité

Ces technologies hier secrètes mais qui sont toujours secrètes en ce sens qu’on ne dit pas leurs vrais buts et dans quelle logique ou agenda cela s’insère. Comme c’est toujours le cas dans le système satanique, on ne présente que les aspects civils comme des « progrès ». Tout est fabrique du consentement, ce qui est une des bases même de la sorcellerie et du satanisme, à savoir s’arranger pour faire consentir la victime au mal qui lui est fait, en lui disant suffisamment assez pour ne pas être coupable devant Dieu de ne lui avoir rien dit, mais pas assez pour que la victime consente et croit que c’est vraiment son avantage ou son intérêt qui est recherché.

En droit des hommes cela s’appelle du DOL, et plus encore en droit divin. Ces démons ne s’en sortiront pas comme ils le pensent, car ils sont coupables de DOL, de VOL de consentement, de violation de consentement même, de tromperie sur le produit en vue de faire signer un contrat ou pacte à la victime, qui ne le signerait pas si elle avait eu l’éclairage nécessaire. Ce serait alors un consentement LIBRE et ÉCLAIRÉ, ce qui n’est pas du tout le cas avec ce système satanique. A plus forte raison sont-ils coupables et condamnés devant Dieu s’ils imposent le produit par la force, comme on le voit présentement avec tout ce qui est déployé pour forcer les gens à se faire injecter le dit « vaccin » du Covid.

Je dis LE Covid comme LE Diable ou LE Serpent ou LE Dragon, etc.. Ou comme LE Virus, et basta! C’est ce que dit l’Académie de Dieu. L’Académie de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu qui se révèle maintenant dans le monde par son serviteur Hubertelie et votre serviteur, et aussi par votre servante AbbyEve qui tient ce blog (pour plus de précisions voir Le Covid, le Divoc, le démon kabbaliste Dibbouk et la religion du Covidisme, et pour la nouvelle Science voir Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse).

Le système satanique présente donc toujours ses technologies diaboliques comme un « progrès », sans dire bien sûr tout ce que cache ce dit « progrès », toutes les horreurs et les sacrifices humains pires que ceux des cananéens ou des aztèques, qui ont été faits pour aboutir au résultat. Ces technologies dont, pour la mise au point, ces démons nés humains ont utilisé surtout les enfants de Dieu comme cobayes.

Dieu dévoile tout à présent en ce Jour du Jugement qui commence. Sale temps pour le Diable et les siens, leur enfer commence, tandis que les enfants de Dieu finissent de vivre leur enfer. Comme par exemple cette amie Facebook, une ciblée et torturée comme moi, qui veut en finir avec la vie, mais que j’encourage à continuer de vivre et à travailler pour le monde de Dieu.

En France donc, le pays du GODF ou Grand Orient de France… Vous ne savez pas ce que c’est? C’est la principale loge maçonnique de France, classée plutôt à gauche de l’échiquier politique, l’autre loge étant le GLNF ou Grande Loge Nationale de France, classée plutôt à droite. Gauche ou droite, ils sont maintenant tous mondialistes, ou presque. Tout sert le mondialisme, même ce qui (en politique en tout cas) fait semblant de s’y opposer.

Ci-dessus Eric Zemmour que le système est en train de faire monter en France pour les élections présidentielles de 2022, face à Alain Bauer, le 25 septembre 2020. Alain Bauer est ex-grand maître du Grand Orient de France, c’est donc un franc-maçon de très haut niveau. Il est très connu aussi pour être un grand expert en criminologie, l’un de ceux (pour ne pas dire celui) qu’on invite sur les plateaux télé pour délivrer son expertise, notamment après les attentats, comme par exemple au Bataclan le vendredi 13 novembre 2015. OK.

Mais le jour où Alain Bauer parlera ENFIN de la grande criminalité institutionnelle, française et mondiale qu’est le harcèlement en réseau et la torture électromagnétique, des attentats au quotidien donc contre des millions de citoyens lambda en France et dans le monde, attentats et crimes commis par divers réseaux d’intérêt et autres réseaux occultes, les complexes militaro-industriels, les lobbies en tous genres, dont Big Pharma, et j’en passe des meilleurs, eh bien ce jour-là je l’écouterai avec le plus grand intérêt.

Ci-dessous encore Eric Zemmour cette fois-ci face à Jaques Attali, le 07 mai 2021.

J’apprécie le moment où Jacques Attali demande à Zemmour s’il sera candidat aux prochaines élections présidentielles françaises de 2022, et que Zemmour lui répond: « Vous avez une offre de service à me faire? Vous qui annoncez longtemps à l’avance les présidents… »

Je ne le lui fais pas dire… Si c’est moi qui l’avait dit, on dirait que je suis « complotiste ».

Eric Zemmour donc en plein entretien d’embauche pour l’Elysée, pour succéder à Macron. Entre autres face au grand franc-maçon Alain Bauer, puis face au grand manitou faiseur de rois Jacques Attali… Et tous au service des mêmes maîtres du monde.

En pleine Coronafolie donc, du pass sanitaire, à l’heure des soi-disant « vaccins » aux conséquences terribles, des Pfizergate, de l’hécatombe et génocide silencieux non pas à cause du Covid-Divoc 19 mais à cause des « vaccins » à ARNm bourrés de tous les ingrédients sataniques inimaginables, oui à cette époque gravissime et face à ce crime contre la France et l’humanité, selon Zemmour donc, le plus grave problème de la France serait les musulmans dans les banlieues… Le grand fléau de la France et du monde serait donc les immigrés, un exemple même du détournement des attentions ailleurs, pour qu’on ne regarde pas dans la direction où est le vrai problème.

Mise en scène du système avec un Zemmour qui se pose en défenseur de la France, face à Jacques Attali à qui il reproche (comme aussi il l’a fait face à Bauer) d’avoir orchestré l’immigration. Et voici une mascarade de plus, cette fois-ci entre Zemmour en train d’être fait roi (en tout cas qui postule sérieusement pour le job auprès des employeurs…), et ceux qui font et défont les rois.

On change les marionnettes sur les trônes du monde mais les problèmes des enfants de Dieu demeurent, le même agenda maléfique continue, étape par étape.

Si l’Esprit de la Vérité, l’Esprit de la Bible, le vrai Esprit et la vraie Bible (j’entends par là le Tanakh ou Ancien Testament et non pas le Talmud ou la Kabbale, et Tanakh la première partie de la Bible, à laquelle s’ajoute le Nouveau Testament, la seconde partie), oui si l’Esprit de la Vérité (voir Jean 16: 7-15) ne dévoile pas tous les mensonges et toutes les mascarades du Diable, qui le ferait? Cet Esprit en moi le fait donc, peut importe ce dont les esprits du mensonge et du mal m’accuseront, parce que je dis la vérité. Ils vont me torturer par leurs technologies électromagnétiques secrètes? Ils le font déjà depuis des années, et aussi à des milliers et milliers de gens en France, et des millions dans le monde.

Je vous prie, ne vous laissez plus prendre dans ce jeu de mascarade de démocratie qui n’en est plus une, si jamais elle l’a vraiment été. Nous vivons à l’ère plus que d’une dictature, mais d’un vrai totalitarisme, cela ne vous échappe pas, sans doute.

Que ce soit Zemmour ou qui d’autre, c’est ce qu’on appelle la fausse opposition, la stratégie du pyromane-pompier, ou du problème-solution, pour servir un agenda satanique. L’art même d’orchestrer dans les loges maçonniques et sociétés secrètes à la fois le problème et sa solution, sa fausse solution précisément.

Et voilà ce qui fait aussi que la France est un des pays au monde où les sujets qui ont trait au Diable et à la face cachée du monde, sont si tabous! N’y parlez pas du pédosatanisme par exemple aussi. Ne dites pas que les dits « vaccins » ou le « pass sanitaire » poursuivent un agenda, qui est tout sauf ce qui est martelé dans les crânes nuit et jour.

Donc ne parlez pas de Big Pharma et du fait que les dits ministres de la « santé » sont des ministres de tout sauf de la santé.

Des ministres de la maladie, des ministres de la mort, au service de leurs maîtres, les incarnations de la mort et du génocide de l’humanité créée à l’image de Dieu.

Une fois donc qu’on a compris cette logique générale, on a compris aussi dans quel contexte global la problématique du harcèlement en réseau et de la torture électromagnétique s’insère. Et pourquoi quand les victimes appellent aux secours les autorités politiques, judiciaires, la police, etc., elles sont déboutées. On nie leurs témoignages, on les traite de « folles » ou de « malades mentales », et on les envoie en psychiatrie, où elles sont transformées en zombies par les médicaments.

Or, même si elles sont malades, leurs maladies ont bien une cause profonde, qui est tout ce système satanique et tous les démons nés humains dans toutes les couches de la société, notamment ceux qui participent au harcèlement en réseau, à la torture électromagnétique et psychotronique, aux opérations secrètes de contrôle mental (comme le contrôle MK Ultra, Monarch et autres), bref au vampirisme énergétique sous toutes ses formes.

La situation est comme une personne qui vous blesserait au couteau, et quand vous signalez ce dont vous êtes victime, on vous répond que ce que vous dites n’est pas vrai, parce que c’est parce que vous avez été blessé(e) au couteau que vous dites avoir été blessé(e)…. Mais évidemment que c’est ça! Ou alors c’est comme si une personne vous empoisonne, vous appelez à l’aide, et on vous répond que ce que vous dites est faux, que c’est parce que vous êtes empoisonné(e) que vous prétendez l’être. Là encore la vérité de Lapalisse.

C’est donc exactement la situation quand vous êtes victime de harcèlement en réseau et de torture électromagnétique au quotidien, des tortures dans votre corps mais notamment au cerveau, avec entre autres des armes psychotroniques conçues entre autres pour contrôler les gens mentalement, lire dans leurs pensées, modifier leurs mémoires voire effacer des informations, transformer les gens en robots ou zombis, jusqu’à rendre les gens fous pour de bon. Et quand vous appelez à l’aide pour stopper le crime et vous éviter d’en arriver à la maladie mentale irréversible, on vous dit que ce que vous dites n’est pas vrai, que c’est le fruit de votre imagination, que vous délirez ou êtes malade mentalement, ce qui vous fait croire que vous êtes agressé…

On vous adresse donc à la psychiatrie. Le lieu même où les patients sont particulièrement des cobayes de psychotropes, cette branche particulièrement lucrative des médicaments de Big Pharma! Et c’est tout bénef pour le Diable, le grand pyromane-pompier, le grand champion dans l’art d’avoir le beurre et l’argent du beurre.

La même absurdité donc et cercle vicieux que dans les exemples plus haut, à savoir donc que c’est parce que vous êtes malade que vous croyez que votre maladie est provoquée par des gens mauvais, ou eux-mêmes souvent sous contrôle mental, tout simplement. C’est ainsi que ces gens sont rendus malades ou sous contrôle, pour servir à rendre malades d’autres, et ainsi de suite. Les victimes peuvent appeler à l’aide le système, elles ne seront pas secourues, puisque le problème vient de très haut. Les associations qui essaient d’aider les victimes (et encore je parle des associations sincères, pas de celles instrumentalisées) sont très souvent impuissantes.

Et je ne vous dis pas combien de victimes, désespérées, en viennent à dire comme mon amie Facebook: « Moi je ne veux plus vivre du tout ». Avec la Cornonafolie, nous sommes plus que jamais à l’ère où le crime de ce système satanique que j’explique dans sa face la plus cachée, est à son comble. Les absurdités que je viens de montrer sont plus que jamais poussées à leur summum et à grande échelle. Nous sommes plus que jamais en plein Absurdistan où l’on voit et entend des choses absolument ahurissantes imposées comme la vérité et le bien.

Comme par exemple interdire à des médecins de soigner des gens, et en plus avec des médicaments peu chers qui ont fait leur preuve depuis longtemps. Ou voir des journalistes qui ne savent même plus investiguer et donner la moindre vérité depuis longtemps, donner des leçons à un Prix Nobel ou à un infectiologue de renommée mondiale. Ou affirmer que les non vaccinés sont un grand danger pour les vaccinés… Mais alors à quoi sert le vaccin? Ou entendre qu’il faut envoyer la police chez des gens qui refusent juste qu’on leur injecte dans LEUR corps un produit dont ils ont toutes les raisons de dire que ce n’est pas pour leur bien. Et j’en passe des meilleurs.

La logique du harcèlement en réseau que des victimes dénoncent depuis des années poussée au summum à présent et à grande échelle! Et voilà donc des milliers et des millions des gens déprimés, poussés au suicide, ce qui est le but recherché par ces démons dans le harcèlement en réseau et la torture électromagnétique, à savoir que la victime en vienne elle-même à mettre fin à ses jours, comme mon amie Facebook est tentée de le faire. Et combien de gens, dont des jeunes, se sont suicidés dans cette Coronafolie?

Des sacrifices humains donc à gogo. Ce système satanique est coupable d’un crime infini devant Dieu, des éternités en enfer ne suffiraient pas pour payer tous ces crimes.

"Dis que tu ne veux plus vivre dans le monde du Diable mais dans le monde de Dieu"

J’en reviens donc à la réponse proprement dite à mon amie Facebook.

Il y a quelques jours, j’ai partagé sur ma page cette image d’une autre de mes amies Facebook, elle-même l’ayant visiblement partagée aussi:

C’est donc suite à ça qu’elle a commenté cette image comme je l’ai montré par une capture au début, à savoir donc: « Moi je ne veux plus vivre du tout ». Et voici donc ce que je lui réponds alors:

Enfin, il faut dire que tu ne veux plus vivre dans ce monde de merde, le monde du Diable et des démons, mais que tu veux vivre dans un autre monde, le monde de Dieu.

Car ces individus qui transforment la vie créée par Dieu en ce que montre cette image ne sont pas des humains créés à l’image de Dieu, mais des démons nés humains. De même ceux qui se livrent au harcèlement en réseau, à la torture électromagnétique, etc. Ce ne sont pas des humains, bien sûr, mais des démons.

Ils veulent nous maintenir prisonniers de leur monde, de leur matrice, pour se nourrir de nos énergies, car sans nous ils ne sont rien, ils ne peuvent vivre et exister. Ils le savent, c’est pour cela qu’ils nous imposent leur monde de merde, leur vie de merde, et à nous de dire NON, et de faire ce qu’il faut pour sortir de leur monde, ce qui veut dire pour leur fin dans NOTRE monde.

Sans nous dans leur monde celui-ci devient un enfer, ce qui veut dire que dans NOTRE monde à nous ils sont jetés en enfer (Apocalypse 21: 7-8).

Voilà donc pourquoi ils veulent nous maintenir prisonniers de leur monde, pour que nous continuions à être leur source d’énergie vitale (ou énergie divine ou énergie d’existence et de vie) qu’ils n’ont plus, puisqu’ils sont déconnectés du Divin et sont des démons. Ils sont aussi ce que la Bible qualifie de serpents, comme le Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-5), mais aussi le Dragon de l’Apocalypse (Apocalypse 12: 7-17; 20: 1-3, 7-10). Ils sont la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 11-18).

Ils veulent donc nous maintenir prisonniers de leur monde, nous marquer de leurs QRcode 666 comme du bétail, nous injecter constamment leurs poisons et venins de serpents qu’ils appellent des « vaccins ».

C’était déjà affreux avec 11 vaccins obligatoires…

11 puqûres obligatoires des serpents

Désormais, quand on parlera d'humains comme de serpents
ou quand on parlera du Serpent d'Eden (Genèse 3: 1-5) ou de l'Apocalypse (Apocalypse 20: 1-3, 7-10),
vous comprendrez que la Bible ne fait pas qu'une simple allégorie.
Vous comprenez maintenant le sens profond du langage biblique,
à savoir donc que, bien que des individus peuvent avoir une apparence humaine,
dans une autre réalité de l'Univers TOTAL ce sont bel et bien des serpents.
L'oeil humain les voit comme des humains, mais l'Oeil de Dieu les voit comme des serpents,
des démons, oui des démons nés humains (voir Matthieu 3: 7; 23: 33; Jean 8: 44).

Mais maintenant ces serpents veulent piquer leurs victimes à vie (ou plutôt à mort..), indéfiniment. Il faut que leurs victimes s’abonnent à leurs piqûres, prennent une carte d’abonnement qu’ils appellent « pass sanitaire »… Pass nazitaire donc, qu’ils aillent maintenant cuire en enfer avec ça!

Ces injections qui sont une technologie génique, et autres puces RFID ou nanoparticules et nano-circuits, et j’en passe d’autres technologies de démons comme la 5G, puis la 6G, etc., s’inscrivent dans un agenda de transhumanisme.

Ces démons transforment les humains créés à l’image de Dieu en machines biologiques privées de leurs âmes ou connexions divines. En d’autres termes, ils les transforment en démons comme eux, en esclaves au services des maîtres qu’ils entendent être à la place de Dieu.

Ainsi donc, de même que ce sont les esclaves qui par leurs vies d’esclaves et de métro-boulot-dodo les ont enrichis et fait leur système et leur monde, encore une fois donc ils veulent nous maintenir esclaves pour nourrir leur monde, pour que ce soit nous qui y vivions l’enfer à leur place, et eux le paradis à notre place, ce qu’ils appellent donc le Nouvel Ordre Mondial, leur paradis qui est l’enfer pour les autres.

Vous pensez que Dieu va laisser le Diable et les siens réussir ce plan et continuer à garder les enfants de Dieu en esclavage?

Bien sûr que non, et c’est écrit dans la Bible, les évangiles et le Nouveau Testament depuis 2000 ans, oui l’issue est écrite à l’avance, et aujourd’hui la Science de Dieu (la Science de l’Univers TOTAL) amène la connaissance divine à son apothéose. Mais encore faut-il prêter attention à la connaissance divine, à la Science de Dieu qui éclaire tout maintenant, la question de Dieu et du Diable.

Il est très important de le comprendre et c’est ce que ces démons nés humains ne veulent pas que les autres comprennent, et c’est notre rôle et notre devoir de le faire comprendre aux autres. Car l’ignorance fait le pouvoir de ces démons et ces êtres des ténèbres. Mais là où arrive la connaissance, la vérité et la lumière, là aussi arrive la fin de leur pouvoir et de leur règne, et le commencement de leur enfer! Et voilà aussi pourquoi ils censurent tant la vérité. C’est cohérent, quand on y réfléchit bien, et le tout c’est d’y réfléchir.

Il y a donc deux mondes en fait, le leur et le nôtre, mais eux veulent nous faire croire qu’il n’existe qu’un monde, le leur, dans lequel nous serions condamnés à vivre, oui leur Nouvel Ordre Mondial. Mais nous n’avons plus rien à faire ensemble, eux et nous, dans un même monde, nous n’avons plus rien à faire dans leur monde de diables, de vampires, de démons, dans leur enfer donc. Et eux n’ont plus rien à faire dans notre monde divin.

Nous nous battons et travaillons pour que leur monde et le nôtre se séparent, comme c’est dit dans la Bible en Apocalypse 21: 1-8 par exemple, ou en Matthieu 13: 24-30, 36-43, etc..

Je suppose que c’est ce que tu as voulu dire. Mais ne dis pas que tu ne veux plus vivre du tout. Tu veux vivre dans le monde de Dieu, le monde d’amour de la vraie vie, pas vrai?

11 puqûres obligatoires des serpents

Voir d'autres articles sur le blog de la Nouvelle Genèse.

Hubertelie, le 21 novembre 2021

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.