Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Pour bien comprendre le contexte de ce blog et le paradigme dans lequel s’inscrit cet article, je recommande de lire les analyses suivantes, publiées sur le site hubertelie.com, ainsi que sur le blog Nouvelle Genèse:
– Monde du WOKE et LGBTQ, le monde qui inverse et pervertit les valeurs divines;
– Transgenrisme, LGBTISME: comment Satan et ses démons se normalisent;
– Pap N’Diaye, un exemple de ces ministres français chargés de faire un sale boulot pour l’élite satanique.
Ce qui va suivre cette introduction est la traduction d’un article en anglais dont voici le lien: https://humanevents.com/2023/06/23/oli-london-trans-actor-elliot-page-appears-deeply-unhappy-while-claiming-to-feel-joy.
Traduction du titre: « L’acteur trans Elliot Page semble profondément malheureux tout en prétendant «sentir de la joie»« . Cet article a été partagé via Twitter par son auteur « Oli London » :
Oli London a partagé l’article avec le commentaire suivant: « Elliot Page needs HELP. It’s time we all stop allowing Hollywood and the media to exploit this clearly vulnerable person who is being paraded as the ‘Trans Poster Child.’ It’s clear she is suffering. »
En français: »Elliot Page a besoin d’AIDE. Il est temps que nous arrêtions tous de permettre à Hollywood et aux médias d’exploiter cette personne clairement vulnérable qui est présentée comme le « Trans Poster Child ». C’est clair qu’elle souffre. »
Une traduction de l’expression « Trans Poster Child » pourrait être ceci : « L’enfant star érigée comme étendard de l’idéologie transgenre« . Effectivement cette actrice est connue comme s’appelant « Ellen Paige », et elle est apparemment tombée dans les griffes d’Hollywood dès l’âge de 10 ans. Et depuis 2020 et les ravages de l’idéologie démoniaque du transgenrisme, incluant les mutilations corporelles qu’elle a subies, elle se fait désormais appeler « Elliot Paige ».
La vidéo qui est commentée dans l’article est accessible (pour l’instant) via ce lien: https://twitter.com/ABCNewsLive/status/1670949584053633024?s=20. Elle a été publiée sur le compte twitter de « ABC News Live »
https://twitter.com/ABCNewsLive/status/1670949584053633024?s=20
Voilà le visage d’une personne qui est censée être heureuse, ressentir de la « joie », se sentir « libérée », etc.
Il y a sous cette vidéo beaucoup de commentaires de personnes qui s’inquiètent pour son état réel, en totale contradiction avec les propos tenus dans l’interview. Voici deux exemples de commentaires publiée sous la vidéo:
https://twitter.com/HieronOf/status/1671369411666558976
« The fact that she as an actress yet is unable to convincingly express that she is well implies that she must be in terrible emotional pain. Worse than her already pained expressions look like. » [Hieron of Alexandria, 21/06/2023]
En français: « Le fait qu’elle, en tant qu’actrice, ne soit plus en mesure d’exprimer de manière convaincante qu’elle va bien implique qu’elle doit souffrir terriblement émotionnellement. Pire que ne le paraissent ses expressions déjà douloureuses. »
https://twitter.com/detransaqua/status/1671332858814947331
« She looks like she’s in so much pain… » [Prisha, 21/06/2023]
En français: « Elle a l’air de tellement souffrir »
De mon côté, j’ai partagé le Tweet de Oli London avec le commentaire suivant:
https://twitter.com/AbbyEve777/status/1672651317171331072
« Il s’agit de l’actrice qui a joué dans le film INCEPTION (voir #hubertelie651) … devenue entre temps l’instrument transgenriste de Pédollywood ! Que le Feu Divin s’abatte sur ces démons nés humains qui bousillent les vrais êtres humains !! » [24/06/2023 – 19h02]
Et j’ai ajouté ce complément:
https://twitter.com/AbbyEve777/status/1672652473461252096
« L’article dit « Elliot Page a besoin d’AIDE« . Et moi je dis « ELLEN Page a besoin d’aide » !! C’est le nom d’origine de l’actrice qui a donc joué dans le film #INCEPTION en 2010 avant de devenir l’instrument transgenriste des satanistes de Pédollywood en 2020. Source de l’image : https://www.hubertelie.com/u_psy_scien-fr-651-000-Inception-vampirisme-energetique-manipulation-reves-realite.html » [24/06/2023 – 19h06]
… Tout ça pour dire (si mes Tweets n’étaient pas encore assez clairs) … que je Prie pour elle, je prie pour Ellen Paige, pour son âme! Et même si ces enfoirés de satanistes ont bousillé son corps et son cerveau, puisse Dieu l’Univers TOTAL veiller sur son âme. Puisse-t-elle se reconnecter à son Identité Divine, celle qu’aucun démon né humain (ou vivant dans une autre réalité dimensionnelle), et qu’aucun être vampirique ne pourra hacker ou pirater ou bousiller! Pour mieux comprendre ce que j’explique assez maladroitement ici, voir les articles suivants sur le blog Nouvelle Genèse:
Prière pour Ellen Page … probablement un ange né humain
que l’industrie des pédosatanistes d’Hollywood a vampirisée au maximum
et instrumentalisée pour son abominable agenda LGBTQ.
Puisse la Divine Justice faire son oeuvre!
Et maintenant, après cette introduction, voici la traduction de l’article en question…
L’acteur transgenre hollywoodien Elliot Page est apparu dans un nouveau spécial ABC News « Elliot Page dans ses propres mots » pour discuter de la vie depuis sa sortie en tant que homme trans en 2020.
La star de « Juno » et « X-Men: The Last Stand » est apparue dans un clip promotionnel publié sur Twitter pour l’interview, affirmant avoir trouvé le bonheur depuis la transition: “ Je me sens tellement mieux. Je ressens de la joie.” Pourtant, le langage corporel et l’apparence de Page diraient le contraire.
Je ne suis pas un expert en langage corporel, mais quelqu’un qui prétend ressentir de la « joie » et déclarant qu’il ressent ce que c’est que d’être “vraiment vivant pour la première fois” aurait le langage corporel et les expressions faciales pour correspondre à ce qu’il dit. Mais toute la vidéo est dépourvue d’émotion, de sourires ou même d’inclinations de bonheur, l’acteur semblant épuisé, avec des cercles sombres sous les yeux, un sentiment d’incertitude dans sa voix et une profonde solitude dans les yeux. Les mots ne correspondent tout simplement pas à l’expression visiblement malheureuse de Page, et il devient clair pour le spectateur qu’elle souffre à l’intérieur.
Tout au long de l’interview, Page continue d’essayer de convaincre les téléspectateurs qu’elle est plus heureuse que jamais, en disant: “Je me sens connectée et présente pour la première fois. Je ressens cette joie tous les jours.” Mais les utilisateurs des médias sociaux ont rapidement exprimé leur inquiétude face au retransmetteur Prisha Mosley tweetant que “on dirait qu’elle souffre tellement.”
twitter.com/detransaqua/status/1671332858814947331?s = 20
Une autre utilisatrice de Twitter a déclaré: “ Le fait qu’elle en tant qu’actrice ne soit pas en mesure d’exprimer de manière convaincante qu’elle va bien implique qu’elle doit souffrir de terribles émotions. »
twitter.com/HieronOf/status/1671369411666558976?s = 20
Une autre apparition mise en évidence de Page dans la vidéo: “Wow, cette personne était un bon acteur, et elle ne peut même pas avoir l’air joyeuse lorsqu’elle parle de sa joie.”
Ce n’est pas la première fois que l’acteur suscite des inquiétudes. Dans sa récente autobiographie « Pageboy: un mémoire », elle a révélé que des voix dans sa tête lui ont dit de devenir trans après un épisode psychotique d’automutilation, où l’acteur s’est frappé à plusieurs reprises au visage jusqu’à ce que des ecchymoses se forment.
Selon Page, la voix lui a dit “vous n’avez pas à ressentir cela.” Dans les mémoires, Page explique comment elle a commencé à avoir des conversations aller-retour avec la voix dans sa tête jusqu’à ce que la voix lui dise qu’elle était « trans. »
Quelques semaines après cet épisode psychotique, Page a programmé une consultation Zoom avec un médecin pour discuter de la chirurgie supérieure pour retirer ses seins, et après un seul appel et aucune évaluation psychologique, la procédure a été réservée et programmée.
C’est clairement écrit sur le mur [expression apparemment d’origine biblique qui veut dire qu’il y a des signes clairs que les choses vont mal]. Page souffre de graves difficultés de santé mentale, et elle a clairement du mal à s’adapter après avoir ses seins enlevés et être placé sur des doses élevées de testostérone.
Tout médecin réputé aurait réalisé que Page n’était pas un candidat approprié pour une chirurgie d’affirmation de genre en raison de sa dépression psychotique en santé mentale, pourtant, ils sont allés de l’avant et ont quand même retiré ses seins après une seule consultation en ligne. Si son médecin avait réellement examiné les antécédents de santé mentale de Page, il aurait vite réalisé que vouloir se couper les seins est probablement une réponse à un grave traumatisme infantile après que la star ait révélé qu’il a été abusé sexuellement à l’adolescence par des hommes puissants à Hollywood.
Dans une interview révélatrice avec The Gardian la semaine dernière, Page a raconté l’une des expériences horribles après qu’un homme puissant l’ait forcée à jouer un acte sexuel à l’adolescence. “Je suis devenu raide. Il m’a allongée sur le lit. Commençant à retirer mon pantalon, dit-il, ‘Je veux te manger’. J’ai gelé. Après la fin, il a essayé de rester dans le lit avec moi.”
Dans un autre incident d’abus sexuel, Page décrit une femme membre de l’équipe qui l’a agressée. “Ce gel me revient. Quand j’ai repris conscience, c’était sur le tapis, le sol ferme sur le dos. Je n’ai pas dit non, je n’ai pas résisté, je me suis juste raidi.”
Nous savons par diverses études que de nombreuses personnes atteintes de dysphorie de genre sévère qui deviennent trans le font en réponse à un traumatisme infantile et à des abus sexuels. Une étude de 2018 qui a examiné le lien entre les traumatismes complexes et la dysphorie de genre a révélé que 56% des personnes atteintes de dysphorie de genre ont vécu quatre expériences traumatisantes précoces ou plus dans l’enfance. Dans une étude séparée, 55% des adultes trans identifiés ont déclaré avoir vécu des expériences sexuelles non désirées avant l’âge de 18 ans.
Il ne faut pas être un médecin pour se rendre compte que Page essaie probablement de traiter ces traumatismes difficiles et de s’enlever les seins pour essayer de masquer les abus qu’elle a subis à l’adolescence. Tout comme dans sa nouvelle interview sur ABC, où elle parle de ressentir de la «joie», il est clair qu’elle souffre au fond et manque d’un véritable système de soutien.
Mais au lieu que les gens autour d’elle l’aident, on l’a fait défilé dans des émissions de télévision sans fin, des couvertures de magazines, des articles de journaux et poussée comme ‘l’enfant star égérie des trans‘. En réalité, elle est exploitée – exploitée pour essayer de pousser un récit qui ne cause que de la douleur et de la souffrance à Page et à d’autres qui la regardent.
Page n’est pas un symbole de «voie trans» ou de toute sorte de «joie» d’ailleurs. Elle est plutôt une victime, victime d’être exploitée par des médecins trop rapides pour s’attaquer à ses traumatismes et à sa vulnérabilité et faire d’elle une cliente permanente des grandes sociétés pharmaceutiques. »
Oli London, le 23/06/2023
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique