Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL...  >  Combat des enfants de Dieu pour la fin du système du Diable

Combat des enfants de Dieu pour la fin du système du Diable

Les enfants de Dieu mèneront toujours le combat qu’il faut, pour la fin de ce système, pour le changement de paradigme

Cette page présente des échanges en décembre 2021 / janvier 2022 avec mon bailleur dont le nom n'est pas mentionné, parce que ce n'est pas important de le savoir.

Le présent document fait partie d'un ensemble de documents placés sous la thématique:
" Quand dans la relation avec un bailleur se cachent les problématiques de tout un système"
Le lien ci-dessus conduit au blog Nouvelle Genèse de l'une des mes associées. Le but de notre travail est d'aborder les questions du monde à la lumière d'un Nouveau Paradigme, l'Univers TOTAL, ce qui veut dire Dieu. Voici d'autres articles placés sous la même thématique générale:
-- La vraie Assurance, c’est Dieu l’Univers TOTAL;
-- Revendication de notre héritage divin, univers entropique et question du vampirisme énergétique.

Et pour mieux comprendre les échanges ci-après avec mon bailleur, voici la page où est exposée le mail du 13-14 décembre 2021 dont il est question dans les échanges:
Mail à mon bailleur du 13-14 décembre 2021.

Menu de la rubrique

Quand dans la relation avec un bailleur se cachent les problématiques de tout un système!

Le Démon grec Janus

La divinité grecque Janus, aux deux visages...
C’est cette entité qui donne son nom au mois de Janvier...
Et nous sommes en Janvier 2022...
Le moment est arrivé de découvrir la face cachée de ce monde…

Pour comprendre pleinement le contexte de ce témoignage, il est nécessaire de consulter l’article intitulé: Le Nouvel Exode. Et Dieu dit au nouveau Pharaon: «Laisse mon peuple partir». Il sera par la suite question d'un important courriel du 13-14 décembre 2021 que j'ai adressé à mon bailleur. Ce courriel est largement reproduit à ce lien. Cela éclairera donc beaucoup de choses dites ici et pourquoi je les dis.

Voir aussi l’article nommé: Revendication de notre héritage divin, univers entropique et question du vampirisme énergétique (19/08/20), sur le blog Nouvelle Genèse d'Abby Eve.

Ce qui suit est un échange de mails entre Hubertelie et son bailleur, en décembre 2021 et janvier 2022. Il s’inscrit dans la thématique générale du Combat final pour la délivrance des enfants de Dieu.


Hubertelie le 5 janvier 2022

Salut J.,

Ce mail d’abord pour te dire que j’ai bien reçu ton mail du 02 janvier 2022,
et alors aussi l’idée me vient de te demander si tu avais reçu le mien du 13-14 décembre 2021, lui-même en réponse à ton mail sur la revalorisation du loyer en 2022.

Nos voeux les plus chers c’est que l’année 2022 ne nous réserve pas de mauvaises surprises, sur le loyer, les questions liberté, de santé, de sécurité, etc., bref tout ce qui empêche les enfants de Dieu de jouir normalement de la liberté et de la vie que Dieu a créées et leur a données.

C’est dans ce souci de bilan mais aussi des questions de la vie, de la vraie vie,
que je t’ai adressé le mail du 13-14 décembre 2021.
Et comme je n’ai pas eu de retour, je m’assure donc si tu l’as reçu.
Si tel n’est pas le cas, je te le renvoie.

Je ne sais pas si tu nous as parlé de la date approximative de ta venue [ici].

Bonne soirée chez toi.


J. le 6 janvier 2022

Meilleurs vœux à vous également,

voici une année terminée, nous laissant dans le doute et l’incertitude pour l’avenir de cette année nouvelle. Nous devrons nous adapter aux dures réalités qui changent nos habitudes et nous permettent d’apprendre ce qu’est l’évolution ….

Pour revenir à ton dernier courriel, je l’ai bien reçu et lu à moitié ayant souffert d’un mal de tête en cours de lecture. J’ai donc demandé à un copain psychologue de me faire un résumé en quelques lignes :

– l’augmentation du coût de la vie, admis par nos éminents politiciens, s’applique effectivement à tous les enfants de dieu dont je fais partie.

– la liberté des uns commence où s’arrête celle des autres

– la vie, c’est comme l’informatique, dès que l’on commence à comprendre, ça change de version. Comme l’an passé, adresse-moi une copie de votre assurance annuelle locataire, formalité exigée par mon banquier.

Je vous souhaite une excellente santé ainsi qu’à vos proches, et je vous reverrai dès que possible, probablement courant février.


Hubertelie le 6 janvier 2022

Salut J.,

Je vais être très bref, et ce sera vite lu, et j’espère sincèrement que cela ne te donnera pas encore des maux de tête pour comprendre ce que je vais dire, qui sera juste environ trois fois la longueur de ton mail, et beaucoup moins que des textes sur les projets du système que tu m’as adressés et que pourtant j’ai lus.

Tu dis que tu es un enfant de Dieu? Ça tombe très bien, j’en suis heureux, et parlons alors entre enfants de Dieu.

Tu me dis:

<<
Pour revenir à ton dernier courriel, je l’ai bien reçu et lu à moitié ayant souffert d’un mal de tête en cours de lecture. J’ai donc demandé à un copain psychologue de me faire un résumé en quelques lignes :
>>

Non, J., pas besoin d’un psychologue pour comprendre une personne qui parle de la vie, de l’amour, du divin. Et en plus je parlais aussi longuement de ton frère R., de sa femme, dont nous avons assisté ensemble aux enterrements à l’église. Pas besoin non plus d’un psychologue pour se faire expliquer un texte qui parle de santé, des décisions politiques, qu’on a tout à fait le droit devant Dieu de trouver injustes, si bien sûr on discute entre enfants de Dieu.

Mais si l’un des interlocuteurs n’est pas un enfant de Dieu, là c’est une autre affaire. Ils ne peuvent pas discuter de ce que font le Diable, ses enfants et leur système. Si tu as besoin d’un copain psychologue pour te faire lire et expliquer ce qu’un autre enfant de Dieu dit, sur ce que vivent les enfants de Dieu dans le système du Diable, alors, désolé, c’est toi qui as un souci, pas moi.

Comme évoqué plus haut, tu m’as aussi adressé des pavés de textes sur l’agenda 2030, sur la propagande autour du Covid, et je n’ai pas eu besoin d’un psychologue pour comprendre cela, et t’accorder l’honneur et le respect de te répondre argument pour argument, comme quand deux humains normaux se parlent quoi.

Parlons maintenant du mot « psychologue » qui bien sûr n’est pas employé par hasard, je ne suis pas dupe. D’autant plus que ce n’est pas la première fois que, quand je parle des vrais sujets et avance de vrais arguments, tu évoques la psychiatrie ou la « psychologie » mais au sens péjoratif ou psychiatrisant, en parlant de moi.

Mais que dit Jésus le Fils de Dieu, puisque tu dis être un enfant de Dieu aussi? Ceci: « Qui traite son semblable de fou est passible de la géhenne de feu » c’est-à-dire de l’enfer (Matthieu 5: 22).

Tu sais pourquoi? Très simple: laisser le débat de fond et traiter son interlocuteur de « fou », et plus couramment de « complotistes », etc., est l’un des signes caractéristiques des démons ou des enfants du Diable. C’est l’unique argument des démons, quand ils sont dérangés par la lumière, notamment de Dieu. C’est hyper classique, car au fond ils n’ont pas d’autres arguments.

Et Jésus est bien placé pour le dire, car il a été traité de « fou » et même a été crucifié. Tu n’ignores sans doute pas que le système est en train de voter des lois pour mettre en psychiatrie ou dans ses camps d’internement ceux qui le contestent et ne marchent pas dans ses propagandes. Juste une simple question: avec tes allusions à la psychiatrie ou à la « psychologie » ou le fait de donner à lire un mail que je t’écris, à toi, à un « psychologue » pour te dire comment le comprendre, aurais-tu l’intention de me faire mettre en psychiatrie? Question subsidiaire: vas-tu encore faire lire ce mail à ton « copain psychologue », afin de livrer vos « expertises » et de me faire interner peut-être, parce que j’ose tenir un discours divin pas à votre goût? A commencer par Jésus le Fils de Dieu, et ensuite nous les enfants de Dieu, nous en avons l’habitude.

[ NDLR: En disant ci-après au bailleur qu'ils sont expertisés par Dieu le Grand Expert, j'aurais pu ajouter l'idée suivante: "Pendant que vous expertisez les enfants de Dieu et les déclarez "fous" ou "malades mentaux", Dieu vous expertise aussi et vous déclare enfants du Diable."

Mais s'il fallait dire toutes les vérités divines nécessaires face à des logiques démoniaques et à des psychologies de démons cela remplirait des bibliothèques. Je précise que quand je dis qu'une personne à une logique démoniaque ou une psychologie de démon cela ne veut pas forcément dire que c'est un démon, mais simplement qu'il y a de sérieuses chances ou plutôt de malchances justement, que ce soit le cas. Car, par les temps qui courent, elle peut être possédée ou contrôlée mentalement.

Le Diable et ses enfants sont capables en seulement 6 phrases de 6 mots de 6 lettres chacun, d'y exprimer ou d'y cacher tous les venins et poisons du monde, d'exprimer toutes les faussetés de l'Univers, tous les mensonges, toutes les désinformations, toutes les contre-vérités, tous les paradoxes. A plus forte raison si tout ce ces idées toxiques pour l'esprit, l'âme ou même le corps remplissent les livres, les journaux, les médias, les films, et j'en passe, et tout cela martelé à longueur de journée dans une propagande et un lavage de cerveaux comme l'humanité n'en a jamais connu avant! Cet univers rempli de livres et d'explications de vérité divine ne suffirait pas comme antidote pour neutraliser tous ces venins et poisons. Mais il ne faudrait répondre en quelques lignes ou phrases, sinon on fait appel à un "psy" pour expertiser et résumer (j'y reviendrai en seconde partie. Je poursuis le mail donc...)
]

Sachez que vous êtes aussi expertisés par Dieu le Grand Expert, et selon comme vous faites, vous démontrerez vous-mêmes ce que vous êtes, soit enfants de Dieu soit enfants du Diable. Ce n’est pas ce qu’on prétend être qui compte, mais ce que l’on est et ce que l’on fait. Un être qu’insupporte un propos divin n’est pas divin, donc est de nature démoniaque, c’est aussi simple que cela. C’est donc à toi de montrer ce que tu es vraiment, et moi je constate juste et j’en prends acte.

Voilà, c’est tout, puisque tu dis être un enfant de Dieu, je t’ai juste fait savoir ce que disent Dieu et le Fils de Dieu.

Et pour conclure: rassure-toi, sauf si toi-même tu m’en donnes une bonne raison, je n’ai pas l’intention de te dire ou de t’écrire à l’avenir ce que j’ai déjà dit et écrits plus que suffisamment. Car je l’ai toujours fait par nécessité et non pas parce que c’est une partie de plaisir. Ce n’est pas du tout agréable pour moi à dire, cela me coûte du temps et de l’énergie, et toi cela te donne des maux de tête de m’écouter ou de me lire, car on n’est pas de la même nature, tout simplement.

J’ai bien compris ton positionnement depuis longtemps: ta référence, en fait, ce n’est pas Jésus, ce n’est pas Dieu, mais le système du Diable, qui est aussi le tien. Tu appliques les règles de ton système, point. Tu ne subis donc pas le système, qui est aussi le tien sinon tu aurais le même désir que les enfants de Dieu de t’en libérer.

Chacun reste donc dans son camp, et sert son camp, c’est aussi simple que cela.

Jésus a dit en parlant de lui-même: « Les renards ont leurs tanières et les oiseaux du ciel ont leurs nids. Mais le Fils de l’homme n’a pas où reposer sa tête » (Matthieu 8: 20). Et avant cela il a dit: « Heureux les pacifiques parce qu’ils sont les héritiers du monde » (Matthieu 5: 5).

Nous paierons les loyers que le Diable et son système réclament aux enfants de Dieu (mais aussi aux enfants du Diable! car le Diable exploite aussi ses propres enfants, sinon il ne serait pas le Diable…), alors qu’en réalité les enfants de Dieu sont les héritiers et les vrais propriétaires du monde, comme Jésus l’a dit. Nous endurons les injustices, en attendant donc que Dieu mette fin à ce système du Diable, et c’est justement ce qui est en train de se passer en ces temps de coronafolie, un changement de monde donc.

Les enfants de Dieu mèneront toujours le combat qu’il faut, pour la fin de ce système (Apocalypse chapitres 19 et 20).

Bonne soirée.

Quand dans dans un mail se cachent les paradigmes du monde du Diable

Comme annoncé, je reviens en détail donc sur le dernier mail du bailleur auquel je viens de répondre. En le relisant plus attentivement, je m'aperçois que beaucoup de subtilités m'avaient échappé, beaucoup de poisons et d'idées toxiques du Serpent d'Eden, alias Satan le Diable, enfoncés dans les esprits des gens depuis que ce monde est monde, comme choses normales ou évidentes. Mais ce ne sont que des idées des paradigmes du Diable, qui à force d'être martelées, sont devenues une norme.

Il est de la plus haute importance à présent, à la lumière de la Science de Dieu, de se désintoxiquer, de détecter toute la fausseté et tout le mensonge cachés dans ces idées, d'y voir la signature même du Diable. Et par la même occasion cela permet de voir la face cachée de ce monde, de découvrir les humains qui incarnent ces idées, tout simplement aussi parce que ce sont les enfants du Diable, des démons nés humains donc.

je disais plus haut que le Diable et ses enfants sont capables en seulement quelques phrases d'exprimer tous les venins et poisons du monde, toutes les faussetés de l'Univers, tous les mensonges, toutes les désinformations, toutes les contre-vérités, tous les paradoxes. Cet univers rempli de livres et d'explications de vérité divine ne suffirait pas comme antidote pour neutraliser tout cela. Mais le Diable et les siens ne nous accordent que quelques lignes ou phrases comme droit de réponse. On le voit de plus en plus à la télé par exemple où il n'y a plus de vrai débat contradictoire, argument pour argument, car le mensonge ne tient pas face à la vérité.

Ceux qui ont de vraies opinions contraires n'ont même plus droit à l'antenne, ils y sont des parias, et quand on les invite pour donner l'illusion d'un débat, alors la partie d'en face a eu tout le loisir de déverser tout son poison et venin de serpents, le contradicteur est souvent coupé en quelques phrases ou mots. Ou il est constamment empêche de poser une idée complète, un argument complet, hâché qu'il est à tout bout de champ, car ses propos n'entrent pas dans la doxa. Si bien que quand bien même ils sont invités à prendre la parole, ceux qui ont une vision contraire à la doxa et à la propagande n'osent même plus répondre à l'invitation, sachant ce qui risque à 99.9% de probabilité de se passer. Il vaut mieux parfois ne pas répondre à une invitation à de faux débats, que de contribuer à donner l'illusion du débat. Je vais donc ici donner à comprendre le problème avec mon bailleur, qui en réalité n'est pas le sien uniquement, mais des problématiques fondamentales, des questions de paradigmes, oui le problème de tout un système!

Dans la Science de l'Univers TOTAL à laquelle moi et mes associés nous travaillons, par "Dieu" nous entendons l'Univers TOTAL, et Dieu existe. Je ne parle pas seulement du Dieu créateur de notre univers, qui ne peut pas être la Réalité TOTALE, toute la Réalité avec "R" majuscule, car il est limité, fini. En effet, sa quantité de matière ou d'énergie est estimée à 1080 atomes (ou "10 puissance 80), ce qui est gigantesque, certes, mais n'est pas l'infini.

Mais je parle de l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. De lui on ne peut plus douter de l'existence, comme on l'a fait jusqu'à présent, puisqu'il est le Grand TOUT et le Grand TOUT existe, et il est Infini!

Donc la Science de l'Univers TOTAL est la Science de Dieu au ce sens de la définition de Dieu que je viens de rappeler. Il ne s'agit donc pas d'une religion au sens traditionnel du mot religion et encore moins d'une "secte", comme le Diable et ses enfants et leur système aime accuser tout ce qui n'entre pas dans leurs moules. Et cette Science n'est pas anti-religieuse non plus, elle est simplement universelle, puisque justement on parle de l'Univers TOTAL, dans lequel toutes choses existent, et qui est le Grand TOUT. Rien n'est exclu de ce Grand TOUT, sauf justement les êtres qui s'excluent eux-mêmes en niant l'Univers TOTAL, sciant ainsi la branche sur laquelle ils sont assis, mordant la main qui les nourrit! Et précisément, il y a aussi une nouvelle conception de notions comme "Diable", "démons", "vampires", "sorciers", etc.. Il s'agit des d'êtres de Négation dont nous parlons, les entités négatives, c'est-à-dire qui incarnent la Négation de l'Univers TOTAL, le Négation de Dieu au sens où nous le définissons à présent. C'est cela le Problème fondamental, la racine de tout autre problème, de toutes les choses négatives

Arbre de Négation, la Négation de l'Univers TOTAL est la racine de toutes les choses négatives

Nous sommes dans un univers de Négation, que nous appelons aussi onivers,
ce qui veut dire un univers déconnecté de l'Univers TOTAL,
en état de Négation par rapport à lui, ainsi que les êtres qui l'habitent.
Individuellement, des mondes ou des êtres sont plus ou moins connectés.
%ais globalement, l'état général est celui de la déconnexion.
Les êtres de Négation ou entités négatives, les diables ou démons en langage biblique,
sont la racine cachée des maux du monde concerné.
Et il importe de dire aussi que la notion d'énergie des mondes de Négation,
comme la notion d'énergie dont parle la physique de ce monde,
est en réalité l'énergie négative, elle est synonyme de dégénérescence et de mort:
On y reviendra un peu plus loin.

Il y a plus de 10 ans que que j'ai réalisé avec les moyens de bord l'image de l'arbre de Négation plus hau, et celles qui viendront après, pour illustrer la vérité fondamentale de la Science de Dieu, qui est que Dieu est par définion l'Univers TOTAL et que la Négation, de l'Univers TOTAL donc, le fait d'être déconnecté de lui et des lois et valeurs universelles, est racine de toutes les choses négatives (oui le mot "négatif" comme le mot "négation"), la racine de tous les maux de l'Univers et du monde. A l'époque, ce que j'expliquais n'était pas du tout évident, mais maintenant à l'ére de la coronafolie, beaucoup de choses deviennent évidentes, comme je vais encore le montrer plus loin, en rapport avec ce que cette image illustrent.

Dans un monde ou univers sans êtres de Négation ou entités négatives, il ne peut exister rien de négatif, cela n'a pas de sens. Un tel monde sans être de Négation, est un monde d'Affirmation, où Dieu est affirmé, où on sait que tous les univers, toutes les dimensions, tous les êtres, les positifs comme les négatifs, existent. Ce sont les vrais univers ou les vrais mondes (contrairement au nôtre qui est un univers ou monde de Négation), ce sont les univers ou mondes de la vraie vie, que la Bible appelle les cieux, les mondes des anges, ce qui veut dire les mondes enfants de Dieu au sens universel du terme. Les enfants de Dieu ne sont pas nécessairement des humains ou des formes de vie comme nous, comme celles que nous connaissons. Toutes choses existent vraiment dans l'Univers TOTAL, dans DIEU, et des êtres divins et lumineux dont nous n'avons pas idée. Ce que nous appelons la vie dans notre monde n'est qu'un état de mort comparés à celle de ces mondes, qui étaient aussi notre monde et notre nature divine, avant la déchéance dans un univers ou monde de Négation (voir aussi De la nature d'anges déchus à celle d'humains déchus).

Terre déchu dans un univers déchu

Encore une image qui remonte au début de la Science de Dieu,
pour faire comprendre le sens scientifique des premiers chapitres de la Genèse.
Contrairement à ce que disent les sciences de Négation,
il y a une infinité d'univers dans l'Univers TOTAL, le nôtre n'en étant qu'un parmi eux.
Il y a des univers ou monde plus connectés à l'Univers TOTAL, la Source, que d'autres,
et il y a des mondes ou univers plus déconnectés que d'autres.
Quand on pose un acte synonyme de Négation de l'Univers TOTAL ou Dieu,
on tombe dans ces mondes bas, où l'on côtoie d'autres êtres déchus,
et c'est ce qu'on appelle être jeté en enfer,
sauf qu'il y a des enfers ou onivers ou mondes de Négation
pires que d'autres, ou meilleurs que d'autres.
Tout dépend en fait de notre degré de Négation,
et de notre volonté et de notre travail pour le retour dans la divinité perdue.
Car le but de tout ce que Dieu fait dans un enfer ou onivers est un acte de Genèse,
ce qui veut dire une action création ou de recréation,
de sortie de l'enfer pour un retour à la vie, au paradis perdu.
Mais les sciences de ce mondes, même quand elles ont connaissance de cette vérité,
n'en font pas nécessairement la bonne interprétation,
qui est celle que je montre dans l'image suivante:

De l'Onivers à l'Univers

Numériquement parlant, les onivers ou les univers Alpha ou univers de Négation,
que nous notons O, est le nombre ou information 0.
A la différence des univers normaux, de référence,
Et les univers ou êtres ultimes, infinis, Oméga, sont notés Ω ou ω.
Le fameux Big Bang ou naissance de notre univers,
est un acte de re-création d'un monde qui était dans un état infernal intense,
autremment dit un onivers ou monde de Négation dans une forme extrême.
Dans cet état, la vie est un état de mort totale, un chaos primordial, un enfer donc.
Mais parce que l'Univers TOTAL a une nature fractale
(ce qui veut dire qu'il se répète en lui-même à toutes les échelles,
de l'infiniment petit à l'infiniment grand,
et que même dans la plus petite particule de l'enfer ou du néant
se cache l'information de l'Univers TOTAL, oui tout entier!)
malgé tout donc, dans ce chaos se cache toute l'information de l'Univers TOTAL,
tout le code pour qu'un univers divin ou la vie divine renaisse de nouveau,
comme un bourgeon germe sur un arbre une fois le printemps revenu,
où la vie qui semblait morte en hiver, renaît.
En raison de cette nature fractale de l'Univers TOTAL,
tout malgré les apparences est VIVANT,
oui la vie se cache toujours même dans les profondeurs de la mort, du néant.
C'est donc cette renaissance d'un monde ou un univers qui a sombre dans le néant,
qu'on appelle une Genèse, l'action de création d'un monde par Dieu.
Il s'agit effectivement d'une création,
mais il s'agit aussi de Dieu qui ressuscite
là où il est "mort" ou le croit mort, notamment les êtres de Négation.
Mais ils ont beau "détruire Dieu" comme ils ont tué Jésus le Fils de Dieu,
la Vie est toujours plus forte, Dieu est le Phénix
qui renaît toujours de ses cendres, même dans le pire Enfer.
Comprenant cette nature divine, que Dieu est donc fractal,
et donc que Dieu, malgré les apparences, est dans les profondeurs de notre être,
nous comprenons aussi que nous pouvons retrouver notre nature divine perdue,
que nous ne souffrons que de notre propre négation
ou de la négation que nous imposent les êtres de Négation.
Nous sommes Dieu qui nous ignorons ou que le Diable nous fait oublier.
Et le Diable en question n'est lui-même aussi que Dieu
qui s'ignore ou qui se nie lui-même.
Et donc à travers l'Enfer, lui aussi finira par renaître,
repartir du stade Alpha pour évoluer vers le stade Oméga.
Et que ce soit le stade Alpha ou Oméga ou tous les stades intermédiaires,
c'est toujours le seul et même Dieu, l'Univers TOTAL, qui est l'Alpha et l'Oméga.

De l'Onivers à l'Univers

De l'échelle donc où tout est réduit à l'état numérique ou d'information pure,
codées uniquement avec des 0 puisque là nous sommes dans les onivers,
à l'échelle ultime, Oméga, celui des grands êtres divins ou grands univers divins.
Ici encore une ancienne image, juste pour donner une idée de la logique,
car ici les images des galaxies ou des systèmes pris pour illustrer l'échelle Oméga,
ne sont encore que des composants de notre onivers, notre univers de Négation,
et on est infiniment loin encore du grand Oméga, l'Univers TOTAL ou Dieu.

Voyons maintenant aussi un autre exemple montrant encore plus clairement que les sciences de ce monde avaient devant les yeux la nature négative de notre univers, et de l'énergie dont on y parle, mais interprétaient mal cela.

Onergie, l'énergie négative, l'energie de l'onivers

Voilà donc pourquoi (et on n'y pense pas)
si on manque d'énergie on ne va pas se jeter dans le feu, pourtant l'énergie thermique,
et ce pour faire le plein d'énergie sous forme thermique.
Et on ne va pas non plus toucher un fil de haute tension
pour faire le plein d'énergie électrique,
ni souhaiter l'explosion d'une bombe atomique
pour faire le plein d'énergie atomique ou ou radiante ou thermique là encore.
Et on ne va pas non plus se jeter du haut d'un gratte-ciel,
en se disant qu'arrivé sur le sol on profitera de l'énorme énergie potentielle
qui est ici une énergie mécanique transformée en énergie cinétique,
qui est aussi le type d'énergie d'une balle de fusil ou de pistolet.
Ou encore le type d'énergie en cas de collision avec sa voiture par exemple.
Et soit dit en passant aussi, il s'agit ici d'une énergie gravitationnelle,
et la gravitation est la notion clef de la relativité générale d'Einstein.
Pourquoi donc, et la science actuelle y est pour quelque chose,
alors on nous a mis dans la tête qu'il faut de l'énergie pour vivre,
toutes ces énergies donnent plutôt la mort, détruit la vie?
Autrement dit, pourquoi elles prennent plutôt la vie d'un être vivant?
Tout simplement parce qu'il s'agit en réalité d'énergie fondamentalement négatives,
car notre univers tout entier est de nature négative, un univers de Négation donc.
Il s'agit aussi de ce que nous nommons un univers entropique,
ce qui veut dire que de tels univers sont régis par l'entropie,
qui est un principe de thermodynamique disant
que tout dans cet univers évolue naturellement vers un état de plus de désorganisation.

Un univers entropique est précisément aussi
ce que nous nous nommons un univers de Négation ou onivers.
Ce principe d'entropie, comme tous les principes de la physique de ce monde,
paraissent très normaux, parce que l'on ne connaît que ce type d'univers,
et l'on croit (oui il s'agit d'une croyance scientifique, donc finalement une croyance)
que tous les univers et tout ce qui existe dans l'absolu est forcément entropique.
On le croit tellement qu'on a donné à l'énergie de cet univers et donc aussi à l'entropie
un signe positif alors qu'en réalité son signe absolu est négatif!
C'était pourtant très facile de s'en apercevoir, puisque:
1) d'abord l'entropie est synonyme de degré de désorganisation (donc de mort),
de dégradation, de déstruction (donc de mort), etc.,
qui sont des notions négatives dans l'absolu!
Les notions positives dans l'absolue qui leur sont associées
l'organisation (donc de vie), de structure, de création, etc.,
2) On voit effectivement cela avec les différentes forme de l'énergie dans ce monde, citées.

Toute les fois que dans un tel univers ou monde entropique,
on obtient quelque chose de positif avec cette énergie, négative donc,
c'est qu'on a mis en oeuvre un procédé qui va à l'encontre de l'entropie,
autrement qui inverse quelque part le signe de l'entropie ou de l'énergie.
Mais alors un certain être quelque part ou quelque chose paie l'addition,
autrement dit reçoit plus une certaine part d'énergie négative
pour créer l'illusion d'energie positive.

C'est comme deux personnes A et B,
A ayant une dette de -200 euros et B de -1000 euros.
Les deux sont dans le négatif, A est moins endetté de 800 euros par rapport à B,
donc A a une valeur positive de +800 euros par rapport à B.
Et si A accepte de prendre sur lui -300 euros de la dette de B pour l'alléger,
ou si B par des moyens plus ou moins cachés et obscures, vole +300 euros de valeur positive à A,
la dette de A passe alors de -200 euros à -500 euros,
tandis que celle de B passe -1000 euros à -700 euros.
En regardant la situation du point de vue de B,
il a acquis une valeur positive de +300 euros,
transformant une partie de sa dette, -300 euros en +300 euros,
ce qui est une inversion du signe des -300 euros.
Mais quelqu'un en a payé le prix, a donné ou a été volé, vampirisé.
C'est ainsi que cela se passe dans un univers ou monde entropique:
quelqu'un ou quelque chose paie toujours le prix de la valeur positive fabriquée.
Cela peut être des gens qui paient de leur vie ou de leur santé,
cela peut être l'environnement, la pollution ou l'épuisement des ressources!
Mais les êtres de Négation (les êtres négatifs, les démons donc)
trouvent toujours le moyen de faire payer, payer et payer ceux qui paient déjà!
Ils augmentent les loyers, les taxes, les impôts, le prix de l'essence, de denrées, etc.
Pour leurs profits, ils détruisent l'environnement.
Ce sont donc des êtres entropiques par excellence, de incarnations de l'entropie,
nous en parlons aussi comme des êtres onergétiques, comme l'onergie donc,
et dans un langage plus courants nous les appelons des vampires énergétiques.
Mais ce sont toujours qui font payer les conséquences de leurs actions,
qui vont créer des impôts et taxes environnement par exemple, ou "taxes carbone".

Mon bailleur qui vient de procéder à une "revalorisation du loyer" de 11 euros par mois pour l'année 2022.
C'est de "seulement" 11 euros, certes, comme aussi
c'est une augmentation de quelques centimes par litre sur le prix d'essence,
qui a déclencher le ras-le-bol et la crise des Gilets Jaunes,
un incendie qui été étouffé par une crise plus grave, celle du Covid.
A chaque fois donc, c'est toujours de relativelement "petites" augmentations par-ci par-là,
et ceci est augmenté ne revient jamais en arrière,
et ça plus ça plus ça, cela finit par faire beaucoup et conduire à la ruine, à la mort même.
Une des stratégies prisée des démons est celle de la "Grenouille ébouillantée".
La grenouille est mise dans la marmite dont l'eau est chauffée lentement.
Au-debut elle se sent bien, mais seulement la température augmente par palier.
Elle s'y habitue progressivement mais sans savoir qu'on est en train de la cuire.
Et quand elle se rendra compte de ce qui se passe, si elle ne saute pas de la marmite,
alors elle finit morte, cuite, et encore une fois l'énergie de ce monde (ici thermique)
aura démontré sa nature négative, une énergie qui détruit la vie.
Bien sûr le démon aura une "grenouille" Gilet Jaune ou autre comme repas,
comme par exemple aussi j'aurais un poulet rôti au repas.
Mais ce que je veux montrer une fois encore c'est que dans monde entropique,
quelqu'un ou une chose paie le prix unergétique
pour qu'un autre être jouisse d'une chose positive, dans cet exemple le repas.
Et par prix unergétique on entend l'unergie, c'est-à-dire l'énergie de l'Univers TOTAL, l'énergie universelle,
l'énergie positive, l'énergie divine, la vraie énergie, la vraie valeur,
l'énergie de Dieu donc, celle qui est tout et qui fait tout!
De cette énergie divine les sciences de Négation n'en disent pas un mot,
et pourtant c'est celle que la Bible depuis des millénaire
appelle l'Esprit de Dieu ou le Saint Esprit!
C'est ce que certains appellent aussi l'énergie vitale,
et peu importe l'appellation, elle est synonympe VIE!
(Pour de détails voir par exemple: " Univers et Onivers, Unergie et Onergie")

L'unergie, la vraie énergie donc, on peut en faire le plein sans modération,
on ne fait que le plein de vie, de vitalité, de santé, de bien-être, d'existence!
Elle ne détruit pas la vie donc, mais au contraire elle revivifie,
elle regénère, elle ressuscite même les morts, elle recrée le monde, elle fait tout!
C'est cela donc que la Bible appelle le Saint Esprit, ou l'Esprit de Dieu!
Et maintenant une simple question: pourquoi les sciences de ce monde n'en parlent pas?
Et pourtant elles tout devant les yeux pour s'apercevoir
que ce qu'elle appelle l'"énergie" et qui est associée aussi à l'entropie,
est synonyme de désorganisation, de destructions et de mort!
Et donc c'est l'énergie fondamentalement négative!
Par conséquent, l'énergie positive, synonyme de VIE, doit exister quelque part!
Et pourquoi ne la cherchent-ils pas?

En fait on a déjà la réponse à la question:
ce sont des sciences de Négation, oui de Négation de l'Univers TOTAL, la définition de Dieu.
Il ne faut pas blamer des scientifiques comme Einstein,
et croire qu'ils sont été complice d'une dissimulation scientifique.
Car malgré le génie qu'il était et comme Dieu sait que cette terre a portés en sciences,
il a été comme beaucoup de scientifiques sincères le dindon d'une grande farce!
Les initiés dans le secret de leurs loges maçonniques et sociétés secrètes
connaissent la vérité sur l'Univers, sur l'énergie, et notamment l'énergie vitale!
Mais c'est le grand tabou depuis des siècles, des millénaires même.
Ces démons ne permettaient pas de sortir des paradigmes scientifiques qu'ils ont fixés,
sous peine d'être accusé de "charlatan de la science", de "pseudo scientifique",
ou de faire de la théologie, comme le grand logicien Kurt Gödel
connu pour ses célèbres théorèmes d'incomplétude, craingnait qu'on l'en accuse.
Quoi que les esprits de Négation et leurs vulgarisateurs de la Négation
comme ils abondent sur Youtube et dans l'ensembles de Négation
(certains étant même rémunérés pour être des "debunkers" et autres "zététiciens" ou "fact chekers",
bref des chiens de garde de la matrice, des gardiens des paradigmes de Négation, du Diable),
oui quoi qu'ils en disent, théorèmes d'incomplétude comme aussi par exemple aussi
les célèbres paradoxes de la théorie des ensembles de Georg Cantor,
jusqu'à la "banale" prétendue "impossibilité" de diviser par 0, etc.,
sont bel et bien l'indice que quelque chose de très important
est manquant dans les sciences actuelles, qu'elles sont incomplètes!
Dans le meilleur des cas c'est juste des erreurs de paradigmes depuis le début de la science,
et dans le pire des cas il s'agit de mensonges volontaires d'initiés
qui sont les gardiens des paradigmes de Négation.
Pour ma part je penche clairement pour la seconde option,
et ce n'est pas la manière dont les choses se passent de nos jours
avec les soldats et chiens de garde de Négation,
qui ont mission de torpiller toute vraie vision alternative qui émerge,
qui me ferait penser le contraire, loin de là!

Une autre preuve que les initiés savent ce qu'ils font.
Il existe par exemple la notion de néguentropie ou entropie négative,
qui, elle, signifie le degré d'organisation donc de vie.
Avec l'entropie qui est le degré de désorganisation
et nqui dit que les choses évoluent naturellement vers plus de désorganisation,
il ne peut pas y avoir une évolution de l'univers
d'un état de chaos primordial vers un état où apparaissent des structures organisées,
donc pas d'apparition de la vie à partir du non-vivant,
selon la théorie darwinienne de l'évolution.
Quelque chose donc agit contre l'entropie pour créer la vie,
et cette chose est la néguentropie, qui, elle est synonyme d'énergie positive.
Autrement dit, puisque l'entropie et l'énergie sont négatives, comme on l'a montré,
il faut donc les négativer ou inverser leur signe pour avoir du positif.

Tout simplement, je veux dire que s'il existe des univers entropiques, les onivers donc,
il existe aussi des univers néguentropiques,
qui sont les univers d'Affirmation que j'ai évoqués,
et ces alter-univers ou alter-mondes, nous les appelons aussi les univers ou mondes d'Alternation.
Ils sont exactement les contraires des univers ou mondes de Négation.
C'est ce qu'on appelle communément les paradis, les "cieux" ou mondes des anges.

Arbre d'Alternation,

Si l'arbre de Négation vu plus haut est celui appelé le fruit défendu dans la Génése,
l'arbre de la dégénérescence et de la mort donc,
ou l'arbre de la connaissance du bien du mal (le monde de la dualité donc),
celui-ci est appelé l'arbre de vie (Genèse 3: 1-24; Apocalypse 22: 1, 2)

Avec l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, le Paradigme retrouvé donc, c'est la voie du Retour au Paradis perdu.

On a accès alors à toutes les dimensions, et pas seulement aux trois ridicules dimensions d'espace de notre réalité, la quatrième étant appelée le "temps", comme par exemple dans l'espace-temps à quatre dimensions de la relativité. Le monde tridimensionnel est en réalité une prison entretenue par les êtres de Négation, et de laquelle ils empêchent les enfants de Dieu de s'échapper, à l'image du pharaon de l'Egype anienne qui retenait le peuple de Dieu en esclavage, car l'énergie, la vie, la santé des esclaves, qui à l'époque étaient un peuple connecté à Dieu, ou en tout choisi pour être le peuple élu, qui entrera dans l'Alliance de connexion avec Dieu au mont Sinaï.

La condition est qu'ils respectent la Loi, la Torah, puis tout ce que Dieu révélera par la suite par les prophètes (ce qu'on appelle l'Ancien Testament, ou Bible hébraïque ou Tanakh en hébreu), puis surtout par le Messie, Jésus Christ, ses apôtres., ce qu'on appelle le Nouveau Testament ou le Seconde Alliance. Avec la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu qui arrive au troisième milléaire, c'est l'heure de la Troicième Alliance, l'ère de la fin du monde du Diable et de l'accouchement dans les douleurs du monde de Dieu, que Jésus a appelée le Royaume des Cieux, mais que j'appelle en langage moderne la Civilisation de l'Univers TOTAL. Nous sommes donc en plein changement de civilisation, le Diable et son système voulant plus que jamais nous garder prisonniers de leur monde, leur Nouvel Ordre Mondial qui la contrefaçon totale de la Civilisation de l'Univers TOTAL dont je parle. Plus que jamais les deux paradigmes s'affrontent, celui de Négation, du Diable, de ses démons et de leur système donc, et l'autre paradigme, l'Alternation, Plus que jamais il faut re reconnecter à Dieu qui se révèle scientifiquement

La définition de Dieu rappelée aux gens de ce monde qui l'ont oublié est l'Auteur de la vie, et même la Vie elle-même. Il est au-dessus de tout, au dessus des "éminents politiciens" dont le bailleur parle, qui se prennent pour des "dieux" sur terre, qui agissent comme s'ils n'ont aucun compte à rendre à un Etre au-dessus d'eux! Mais les lois de Dieu au sens où je viens de le définir ou de rappeler sa vraie définition, sont au-dessus de leurs lois, surtout quand on voit les lois peut divines, et même peu humaines mais diaboliques et démoniaques, qu'ils votent ces derniers temps et c'est de pire en pire! S'ils tiennent à ce que les enfants de Dieu respectent leurs lois, ils doivent d'abord respecter celles de Dieu, les lois de la vie, de l'amour. Je suis un enfant de Dieu, et comme tous les enfants de Dieu, nous appartenons à Dieu, et pas à ces "éminents politiciens" et encore moins à des démons nés humains, à des enfants du Diable.

Pour revenir au bailleur, que l'on soit en présence d'un démon incarné (ou démon né humain) ou d'une personne possédée ou contrôlée mentalement par un démon ou des démons, il n'en demeure pas moins que dans tous les cas on a affaire à un démon, soit la personne qui nous parle, soit le démon qui parle par elle. Qu'il soit clair aussi que dans tous les cas c'est au démon que je réponds, c'est lui que j'analyse, en ne statuant pas pour l'instant sur la question de savoir si le bailleur est un démon né humain ou simplement un enfant de Dieu à guérir. Même si, à vrai dire, ses réactions face à l'Esprit de Dieu qui guérit révèlent de plus en plus une nature de démon que d'enfant de Dieu, et je suis le premier à le regretter.

Car c'est si agréable de se parler entre enfants de Dieu et si pénible d'être en conflit avec un enfant du Diable. D'autant plus si on l'a toujours traité comme un enfant de Dieu ou potentiellement comme telle (car comme je le dis dans le mail du 13-14 décembre 2021 notamment la partie 2, on ne va pas à l'égise avec un bailleur que l'on vient à peine de connâitre assister à des messes d'enterrement de deux de ses proches, si on le considère ou sa famille comme des enfants du Diable! L'église n'est pas un endroit où l'on va pour être avec des enfants du Diable! Si?

Et ce que je dis là, sont-ce des paroles de "folie" ou de "haine"? Sont-ce des paroles à donner des "maux de têtes" à un enfant de Dieu? Et pourtant c'est le même genre de parles divins et mues par l'amour divin, que j'ai simplement dites tout au long du mail du mail du 13-14 décembre 2021, et que l'on me dit digne d'analyse "psychiatrique" ou "psychologique, pour être résumés en seulement quelques lignes, car cela donne des "maux de têtes"... Cela fait plaisir, hein?

Alors je ne me prive plus de dire toute la vérité divine, sinon la Bible serait écrite seulement en quelques lignes. Et surtout, la bêtise du monde ne tient pas en quelque lignes! Leurs propagandes vénimeuses et toxiques à longueur de journée contre les enfants de Dieu (notamment ceux qui refuse leurs injections de poisons, leurs pass satanitaires, et j'ai bien dit satanitaires, leurs QRcode 666, leurs "identités numériques" qui ne sont que les nouvelle identités des enfants de Dieu dont les âmes divinies sont vampirisées par les démons et qui pour cela deviennent des démons ou la propriété du Diable), oui tout ça, cela ne tient pas seulement en quelque lignes ou en quelques phrases!

Mais eux veulent que notre expression se réduisent à celles de robots à qui on ne demande de dire que quelque mots: "Oui j'obéis aux ordres, mon éminent politicien", ou "Merci pour l'augmentation du loyer et du coût de la vie", ou "Voici la quittance d'assurance demandée, ô vénérable bailleur", ou "Merci de me vacciner pour ma santé".

Nous sommes donc face à des gens capables de vous envoyer des pavés de documents concernant les programmes et les politiques du Diable et de son système, ainsi que toutes leurs propagandes destinées à vous laver les cerveaux ou à vous forcer d'obéir leur système, mais trouvent trop long de leur écrire plus de six lignes pour leur donner les réponses qu'ils méritent. C'est la logique de la Genèse à l'envers, car six lignes, ça va, comme six millénaires ou six millions d'années d'enfer dans le monde du Diable. Mais ils qualifient de "logorrhée" à partir de la septième ligne à lire, et carrément de "délires" ou de "maladie mentale" quand on tient un discours divin, ou quand on leur parle de Dieu, de Jésus, de la pensée de Dieu. Ou quand on leur parle de Nouvelle Genèse ou de Nouvel Exode, de la vie, de l'amour, des valeurs divines, du bien et du mal, de la morale, de l'éthique. Bref quand on leur parle de la nouvelle Loi, oui de la nouvelle Torah, du Nouveau Paradigme, de la nouvelle Science!

Ah là ça non, c'est trop long à lire, ils ne savent plus lire, ils ne comprennent plus, ils buguent, ils attrapent des maux de tête, ils disjonctent! Et à propos de disjoncter, il est question dans ce mail du 13-14 décembre 2021 aussi d' d'une affaire de disjoncteur aussi. Très instructif!

Il ne faut donc rien dire de plus de six lignes, et surtout quand cela expose la moindre vérité ou dénonce la moindre fausseté ou signature du Diable et de son système. Et après ils s'étonnent quand vous leur dites que leur logique et leur fonctionnement sont typiquement ceux des démons ou des êtres que le langage biblique qualifie de "serpents". Comme par exemple le Diable est appelé le "Serpent" (Genèse 3: 1-5; Apocalypse 12: 7-9; 20: 1-3). Ou comme ceux qui avaient la même attitude face à Jésus ou Jean-Baptiste était appelés des "progénitures de vipères" (Matthieu 3: 7, 8; 23: 33). C'est l'expertise que livrent Dieu, Jésus, les apôtres, les prophètes, les enfants de Dieu, depuis la nuit des temps.

Mais n'on aurait droit qu'à seulement 6 phrases de 6 mots de 6 lettres chacun. Alors je le dis en une phrase: "Toi Satan, tes démons et tout votre système, allez paître en enfer à partir de maintenant!"

Je reviens à la suite de la réponse faite au bailleur et à propos de son appel à un "copain psychologue" pour lui résumer en quelques lignes mon mail de fin décembre 2021, où je faisais le bilan des 3 années passées dans le logement depuis la signature du bail, où je reviens entre autres sur son frère R. dont nous avons fait connaissance justement je jour de la visite du logement et revu le lendemain pour le signature du bail.

Il s'agit d'un logement atypique, comme je l'explique amplement ailleurs, un logement en verger où le bailleur loge en résidence secondaire dans une partie et loue l'autre. Les deux parties ne sont pas vraiment séparées, puisque par exemple le tableau électrique général se trouve dans notre logement. Il nous a appris que son frère a le blues et donc est souvent avec lui. Une relation familiale ou en tout cas de familiarité et de convivialité est née avec le bailleur, certains membres de sa famille. Il vient environ tous les deux mois, et nous lui faisons un compte de ce qui se serait passé entre-temps, des problèmes éventuels à régler.

Nous sommes en un sens des gardiens ou surveillants du domaine, dans un esprit de famille plutôt qu'autre chose. La vie serait trop triste si tout n'était qu'une question d'argent. Dire qu'il n'y a pas de problème, ce serait mentir, la preuve juste. Mais dans la vie, quand il y a des problèmes, on se dit les choses franchement. Quand il n'y a rien à dire, on ne dit rien, comme ou souvent quand il vient et nous demande (mon épouse et moi) s'il y a du nouveau quelque chose de spécial, je dis "Rien de spécial". Souvent aussi parce qu'on n'a pas nécessairement envie de dire certaines choses, des "choses qui fâchent" comme on dit. Quand on peut passer dessus, on passe.

Mais quand c'est sérieux ou fondamental ou existentiel, on est à un moment donné amené à dire les choses, ce qui n'est pas nécessairement une partie de plaisir. Et cela ne peut pas obligatoirement se dire en quelques phrases ou quelques lignes, sinon c'est qu'on ne veut pas entendre la vérité. Et à la fin d'année 2021 il nous annonce une réévaluation du loyer pour 2022, et c'était aussi l'occasion de faire un bilan général non pas tant au sujet du loyer en tant que tel ou des questions locatives mais tout un ensembles de choses d'ordre existentiel, des questions de la vie quoi. Et pourquoi parler de la vie sans parler de Dieu (donc aussi de la question du Diable ou des démons) c'est parler pour ne rien dire de vraiment important. Mais c'est là où on peut réveiller ou révéler le démon qui peut se cacher dans les gens...

La prise en compte de la problématique des démons en général et des démons nés humains en particulier, change complètement la donne dans la compréhension du monde, des relations humaines, de la psychologie, de la psychiatrie, etc.. C'est un changement complet de paradigme! Mais ce n'est pas demain la veille que le Dible et les démons iront dans ce paradigme, qui est celui de Dieu.

C'est la raison pour laquelle ils ont de tout temps caché leur existence de même que nier celle de Dieu, ou ont brouillé la compréhension de la question de Dieu. Car cela change complètement tout le jour l'on prend conscience de leur existence et du rôle qu'ils ont joué et jouent dans tous les maux du monde, dans tout ce qui se passe de mauvais. Autrement dit leur responsabilité cachée dans tous les problèmes du monde dont ils s'assument jamais la responsabilité, mais la font porter aux autres, dans des exercices d'inversions accusatoires dont ils sont les champions devant l'Eternel (Apocalypse 12: 10-12)! On reconnaît justement les démons entre autres à ce signe distinctif d'être les rois de l'inversion accusatoire. Beaucoup de signes les caractérisent et caractérisent leurs psychologies et leurs logiques, mais celui-là est l'un des plus importants. Comme on le voit justement à l'ère de leur religion du Covidisme où ils font porter toutes les fautes du monde aux non-vaccinés qui refusent simplement qu'ils injectent dans LEURS corps à eux leurs venins de serpents et poisons qu'ils appellent des "vaccins" (on y reviendra donc en seconde partie).

Et l'une des pires injustices de l'Univers en matière d'inversion accusatoire, l'une des pires devant l'Eternel, c'est quand un démon (ou mauvais esprit ou esprit impur, pour le dire en langage biblique, ou psyché de Négation, ou psyché négative ou virus psychique, ou agent psycho-pathogène, ou vampire psychique, etc., pour le dire en langage plus moderne, celui de la Science de Dieu), qui donc par nature ou par définition est la maladie psychique ou la folie elle-même, accuse sa victime du mal que lui et les êtres de son espèce lui causent! Autrement dit, ce sont les démons qui, par leurs vampirismes psychiques, leurs attaques entre autres sur la psyché, l'esprit ou le mental de leurs victimes, les rendent malades psychiquement ou mentalement, qui ensuite vont accuser leurs victimes d'être "folles" ou "malades mentalement". Et notamment quand les victimes disent la vérité qui dérangent ces démons et leur système! Et surtout quand les victimes témoignent de l'existence de ces démons et témoignent de ce qu'elles subissent de leur part et de la part de leur système!

Déjà que l'inversion accusatoire en soi est extrêmement grave devant Dieu, mais cette forme particulière d'inversion accusatoire qui est pour un démon, une incarnation même de la folie, d'accuser sa victime d'être folle, pour la discréditer ou la décrédibilser. Notamment quand elle dit la vérité, témoigne de la réalité des choses, et en particulier du crime qu'elle subit. Le démon l'accuse donc, alors que c'est lui et ses semblables qui sont la folie de la victimes ou la cause cachée de sa maladie, et en fait de toutes les maladies et de tous les maux du monde. Cette forme d'inversion accusatoire fait carrément mériter d'être jeté en enfer, oui dans la géhenne de feu, comme l'a dit Jésus (Matthieu 5: 22)!

C'est en effet l'un des pires crimes que l'on peut commettre devant Dieu. La victime n'a nullement besoin de psychotropes de Big Pharma, qui en plus ne cesse d'inventer d'année en années des maladies psychique fictives dans son DSM (Manuel diagnostique et statistique des troubles mentaux) comme le DSM5 le dernier à ma connaissance. Tout et absolument n'importe quoi est transformé en "maladie", comme par exemple de créer un maladie pour désigner ceux qui contestent l'autorité ou refusent la doxa ou la propagande des autorités, ceux qui refuse d'obéîr à ce qui n'est en fait que des actions de démons! Ils ont réussi à faire de la grossese une maladie, ils font de la procréation une maladie (et simplement de la création de Dieu une maladie ou une anomalie, alors que ce sont bien ces démons et eux seuls, qui sont le dysfonctionnement même, l'anomalie, la maladie), le fait de vouloir respirer l'air une maladie contre laquelle il faut se protéger avec des masques, et j'en passe!

Et tout ça donc pour vampiriser la santé, la vraie, la vie, la vraie! D'abord en vendant des médicaments censés soigner ces maladies fictives, mais qui en réalité seront la cause de vraies maladies cette fois, qu'il faudra des médicaments pour soigner, et qui auront des tonnes d'effets secondaires, dont d'autres vraies maladies et dysfonctionnements, qui donneront matière à de nouveaux médicaments, etc., et c'est l'engrenage infernal sans fin.

Par conséquent, le seul et vrai remède dont les enfants de Dieu ont besoin, c'est la disparition du Diable et de ses enfants, les démons donc! Jésus l'a démontré en rendant la santé et la vie perdue à des gens, et ce simplement en exlpulsant d'eux les démons qui était la cause de tout cela! Tout cela va ensemble, les maux, les problèmes, et les démons, qui en sont la cause caché! Voilà le Diagnostic et l'Expertise de Dieu, de Jésus, des Anges de Dieu, des enfants de Dieu! Et c'est la vérité implacable, universelle, divine!

Dans un monde plus aucun être n'est un démon, dans ce monde il n'y a plus aucun problème! La voie de la guérison du monde et de la résolution des problème est là, c'est ce que Dieu révèle maintenant par sa Science, qui est la vraie Science, celle qui enfin traite de toutes les questions de la vie, les vraies questions. Les démons n'aiment pas qu'on aborde enfin les vrais sujets. Et comme je l'explique et l'expliquerai encore, la psychiatrisation des enfants de Dieu est la menace et l'arme qu'ils brandissent aussitôt quand on aborde les vraies questions qui dérangent. Ils les déclarent "fous" selon les critères de leurs DSM du Diable et des démons qui fait de la vie et de l'amour divin une maladie. Ils créent eux-mêmes les maladies qu'ils prétentent soigner, mais en détruisant encore plus la vie et la santé (notamment mentale).

Quand on est en présence d'une personne qui a une telle psychologie, il reste encore la possibilité qu'il soit possédés par le Diable ou par des démons, mais aussi à l'ère du contrôle mental (le contrôle MK-Ultra, Monarch et autres, dont je parle plus amplement dans divers documents), il ne faut pas exclure qu'il soit sous contrôle mental, auquel cas c'est une autre question. Comme je ne cesse de le dire dans divers documents, on ne condamne pas un possédé ou un malade, mais on le guérit, on le libère des démons, comme Jésus l'a fait il y a 2000 ans, en soigant les enfants de Dieu malades ou possédés par les démon.

Voilà aussi pourquoi, comme le dit le Christ, c'est extrêmement grave et passible de la condamnation suprême de la géhenne ou du Lac de feu (l'enfer) donc, de traiter quelqu'un de "fou" au sens péjoratif et accusatoire du terme. Je précise bien au sens péjoratif, méprisant et accusatoire du terme. Si un enfant de Dieu est fou, c'est qu'il est malade, et ce sont les démons qui sont sa maladie. En effet, en raison de leur vampirisme énergétique et psychique, les démons invisibles car étant des d'autres dimensions, ou en chair et en os, sont la cause cachée de tous les maux du monde, les maladies, les accidents, etc. (voir la page Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique).

Vampririsme énergétique

Comme je ne cesse de le dire et le dirai toujours,
ce n'est pas parce que les enfants de Dieu sont malades (notamment mentalement)
qu'ils inventeraient les vampirismes ou les attaques démoniaques ou criminelles
dont ils témoignent être victimes
comme par exemple le harcélement en réseau et la torture électromagnétique.
Mais c'est bien souvent parce qu'ils sont victimes qu'ils deviennent malades,
et en particulier ils peuvent devenir malades mentalement,
tomber en dépression, avoir des idées suicidaires, etc..


Il faut toujours partir du principe qu'une personne qui témoigne d'une criminalité subie
dit la vérité que de nier systématiquement ou partir du principe qu'elle ment,
qu'elle "délire", qu'elle dit cela parce qu'elle est malade mentalement.

Car l'un n'empêche pas du tout l'autre, on peut être malade justement parce qu'on est victime!!
En partant du principe que la personne qui témoigne d'être victime dit la vérité,
si cela s'avère faux ou qu'elle a pris autre chose pour une attaque ou une criminalité,
même dans ce cas cette erreur est due à un démon ou à des démons,
car, dit la Science de Dieu, les êtres de Négation (les démons donc)
sont la cause de toutes les choses négatives, de tous les maux.
Mais si le démon ou l'entité négative n'a pas causé le mal
dont témoigne la personne plaignante mais l'induit juste en erreur
de croire vrai ce qui ne l'est pas, alors c'est un moindre mal.
C 'est dans ces cas-là qu'on dit: "Plus de peur que de mal".

Mais partir du principe que ce que dit la personne qui témoigne est faux,
parce que cela heurte nos convictions, notre vision des choses, nos paradigmes, etc.,
c'est commettre la grave faute qu'elle soit doublement victime si ce qu'elle dit s'avérait vrai.

D'abord victime à cause ce qu'elle subit, et qui peut être une vraie détresse, un appel à l'aide,
puis victime car on ne la croit pas, elle est isolée et seule dans son drame.
On dit qu'elle est malade mentalement
alors qu'elle n'est en général pas plus folle que ceux qui la jugent.
Et même si elle était malade mentalement, cela peut être justement à cause de ce qu'elle subit.
Donc c'est vraiment très grave de ne pas prendre au sérieux une personne qui témoigne d'un crime.
Il vaut mieux dans ce cas lui accorder crédit et que ce ne soit pas si grave, que le contraire!
C'est ce que Dieu dit, c'est la logique même de Dieu!

Mais force est de constater que ce n'est pas la logique suivie dans ce monde,
car justement c'est le monde du mensonge, le monde du Diable.
Ce n'est pas la logique suivie par les démons, les enfants du Diable.
Eux nient systématiquement quand on témoigne des réalités cachées,
car justement ils savent que ce sont eux la cause cachée des maux,
qu'ils vamprisent l'unergie c'est à dire l'énergie vitale des victmes,
ils vampirisent leur bien-être, leur santé, leur sécurité, leur vie.
Ils savent donc que c'est la vérité que disent les victimes,
mais la vérité justement qu'ils ne veulent pas que les enfants de Dieu sachent,
et ils traitent de "malades mentaux" les enfants de Dieu qui osent dire la vérité,
les menacent de les intener en phychiatrie où ils vont souvent être lobotomisés
par des psychotropes dont ils n'ont pas besoin, et qui vont les rendre dépendants!
Voilà donc comment le Diable, les démons et leur système
se protègent depuis la nuit des temps en étouffant le vérité.
Mais c'est fini maintenant, tous leurs secrets sont dévoilés par Dieu!

Et enfin, comme l'image veut le montrer, quand on parle de démons et d'enfant de Dieu,
ce n'est en général pas une question de tout ou rien, mais il y a des degrés.
Tous les cas des démons ne sont pas des cas extrêmes,
pour qui la seule solution est d'être recyclés dans le Lac de feu, l'enfer donc.
Mais il y a les autres, tous les cas intermédiaires, plus moins sauvables.
Plus d'un démon ou vampire énergétique n'est pas forcément heureux d'être ainsi.
Car un démon qui doit vampiriser pour exister a à la base un souci existentiel...
Pour tout dire, ils ont un problème de connexion à l'Univers TOTAL,
autrement dit un gros souci de connexion à Dieu, à la Source de Vie.
J'ai lu des témoignages des cas de vamprires énergétiques
conscients de l'être mais pas du tout heureux de l'être,
et même qui ont honte de l'être, et se demandent comment y remedier.
Mais j'en connais aussi qui adoptent une fuite en avant, aggravent leur cas.
Quand on leur parle de Dieu, d'amour divin, du Christ, etc.,
au lieu de saisir la main tendue et revenir vers l'Univers TOTAL le vrai Dieu,
Ils font preuve de lâcheté, deviennent de plus en plus méchants
font preuve d'autoritarisme, menacent celui qui leur tend la main,
leur réapprend à être divin, à être un être humain, tout simplement.
Du vampirisme jusque là secret ils passent au vampirisme ouvert, violent!

La situation est alors comme une personne en qui vous aviez confiance,
mais qui a un moyen de venir discrètement et secrètement ouvrir votre coffre fort.
Elle vous vole à chaque fois, et si elle vous prend 1000 à 2000 euros en cachette,
elle s'arrangera à chaque fois pour vous faire au grand jour un cadeau de 10 à 50 euros.
Car elle fonctionne avec une étrange logique,
qui consiste à dire devant Dieu que du moment où vous avez commis l'erreur d'accepter le cadeau,
vous signé un pacte avec elle ou consenti au fait qu'elle se serve dans votre coffre.
Pire, sa logique est de se dire qu'avec ses cadeaux elle achète le droit de vous voler...
Pire encore, selon sa logique c'est vous qui lui êtes redevable,
parce qu'elle vous fait de petits cadeaux avec une petite partie
de ce qu'elle vous prend à chaque fois en cachette.
Cette personne et son systèpme se basent sur le fait
qu'il vous est impossible ou très difficile de prouver qu'elle vous vole,
Puisque c'est fait de telle façon que vous ne puissiez pas le prouver.
Puis vient le jour que vous commencez à lui dire que cela fait un bon moment
que vous êtes au courant de ses manèges car Dieu vous a permis de le savoir.
Mais vous faisiez comme si vous ne le saviez pas,
et elle vous croyait aveugle ou un "mouton" broutant dans le pré,
qui ne rend compte de rien, content de son sort d'avoir des cadeaux d'herbe.
Mais quand le mouton, qui est en fait une brebis de Dieu et du Christ,
commence à être convainquant au sujet de ce qui se passe,
alors le rapport avec la personne voleuse change progressivement.
Et elle commence à dire au mouton: "Je vois que tu sais la vérité,
mais si tu oses la dire, j'ai un ami psychologique qui m'aidera
à démontrer que tu es un malade mental, que tu délires,
que tu es un gourou ou adepte de secte, un 'fou de Dieu',
qui m'impose tes croyances, et qui ne respecte pas ma liberté.
Et même je te ferai passer pour un malfaiteur, un trafiquant de drogue, etc..
Alors, maintennt que tu sais ce que je fais,
tu as intérêt à la fermer maintenant,
et à me laisser venir me servir dans ton coffre, sinon gare à toi...".

Ce que vous avez dans votre coffre et qui vous est volé,
ce n'est pas l'argent, mais l'énergie divine, l'énergie vitale, votre vie.
La personne voleuse dont je viens de parler, c'est tout un système,
qui vous prend votre vie qui n'a pas de prix,
mais vous donne par exemple le RSA pour survivre,
payer votre loyer à votre bailleur, votre nourriture de mouton,
juste nourri pour être mangé, vampirisé, spolié de son nectar qui n'a pas de prix.
Mais cette personne voleuse, c'est la gardienne du mouton
qui est immensement riche en énergie divine
dont le gardienne et son système ont besoin pour exister et vivre,
mais qui est pauvre en argent, en dollars, en euros,
parce que ce système est fait de telle sorte
qu'on ne paie pas les gens en fonction de leur valeur ou richesse en énergie divine,
appelé l'unergie ou l'Esprit Saint,
qui pourtant est ce qui fait réellement vivre le monde.
Sans cette énergie divine, rien ne peut vivre ou exister.
Avec le Diable c'est l'inversion ds valeurs au sens figuré comme au sens propre.
Si on payait en fonction de la valeur divine,
les enfants de Dieu seraient les plus riches, infiniment milliardaires
et ceux du Diable les plus pauvres, infiniment endettés.

Je n'ai pas donné cette illustration par hasard, bien sûr.
Comprenne qui pourra...

On croit qu'il n'y a qu'une seule humanité, mais en fait il y en a deux: les enfants de Dieu ou simplement les humains normaux, et es enfants du Diable ou les démons nés humain. Le Diable et ses enfants sont racine de tous les maux dont souffrent les enfants de Dieu, et quand les enfants du Diable souffrent des maux, dans leur cas c'est leur propre mal qui les frappe, ou le mal venant d'autres enfants du Diable, d'autres démons.

Les enfants de Dieu, parce que le mal n'est pas leur nature, ont souvent du mal à imaginer que certaines réalités puissent exister. Ils sont souvent inconscients car aussi innocents, naïfs. Ils nient ou doutent des témoignage simplement par ignorance.

Par contre les démons ou les vrais enfants du Diable, eux en règle très générale connaissent la réalité, savent pertinemment ce qu'ils font, mais cachent la vérité, la NIENT volontairement même, la combattent, font tout pour faire taire les enfants de Dieu qui la disent, les menacent, les intimident, les accusent d'être des malades mentaux quand ils disent la vérité. C'est ici un des points clefs qui permettent de faire la différence entre les enfants de Dieu et les enfants du Diable (voir aussi la page De la nature d'anges déchus à celle d'humains déchus, mais aussi: L'heure de la séparation entre le blé et l'ivraie, entre divins et démons, est arrivée).

Il me faut à présent analyser le dernier des mails de mon bailleur auquel j'ai répondu plus haut. J'ai déjà analypsé le fait de faire lire mon mail à un "ami psychologue". Mais d'autres aspect méritent analyse aussi, notamment l'extrait suivant de sa réponse :

"Pour revenir à ton dernier courriel, je l’ai bien reçu et lu à moitié ayant souffert d’un mal de tête en cours de lecture. J’ai donc demandé à un copain psychologue de me faire un résumé en quelques lignes : – l’augmentation du coût de la vie, admis par nos éminents politiciens, s’applique effectivement à tous les enfants de dieu dont je fais partie. – la liberté des uns commence où s’arrête celle des autres – la vie, c’est comme l’informatique, dès que l’on commence à comprendre, ça change de version. Comme l’an passé, adresse-moi une copie de votre assurance annuelle locataire, formalité exigée par mon banquier. "

Les enfants du Diable ont le grand talent, en seulement quelques lignes, de concentrer tous les venins et poisons de l'Univers TOTAL, que les enfants de Dieu devront neutraliser avec des tonnes et des tonnes de paroles, d'explications, etc., que ces serpents vont qualifier de "logorrhée" qui leur donne des "maux de têtes" et qu'ils ne lisent même pas ou pas entièrement. Car pour eux, cette "logorrhée" est signe de "maladie mentale", de "secte" et autre.

J'en ai vu des vertes et des pas mûres et de toutes les couleurs avec un des mes mon frères! Tous pareils, dis-je! oui, la psychologie des démons nés humains (ou alors de gens bien possédés!), qui pourtant sont les premiers à psychiatriser les autres, à traiter de "secte" ce qui est divin, etc.. Dès qu'on n'est pas d'accord avec eux et qu'on dit ce qu'il faut pour neutraliser leurs puissants venins et leurs poisons très mortels de démons, eh bien ils dégainent aussitôt tous leurs attirails de mots pour les coller sur leurs victimes.

Ici donc, pour le mot "psychologie" la chose est vue et analysée. Et le poison suivant, c'est d'abord de dire cette HORRIBLE idée: "l’augmentation du coût de la vie".

Quand on lit comme cela sans faire attention, sans s'arrêter sur les mots, cela paraît normal, comme aussi cette ABOMINABLE idée martelée dans les têtes de tous, qui est en fait due aux serpents qui hypnotisent tous les autres, et qui à force d'être martelée devient une "évidence" admise par tous. L'idée démoniaque donc que... la vie coûte cher! donc doit coûter cher, le coût peut même augmenter à loisir, sans qu'on n'ait rien à redire...

Rien que dans cette seule idée "l’augmentation du coût de la vie" se cache non seulement tous les paradigmes des démons, mais aussi de manière plus voilée leurs vampirismes et leur normalisation de ceci. Car ce sont eux qui rendent la vie difficile, chère, de plus en plus difficile et chère, puisque ce sont eux qui vampirisent le bien-être, la santé, la vie! Il faut payer cher pour avoir ce que Dieu donne gratuitement, payer pour l'énergie, pour le bien-être, pour la santé, pour la vie. Payer pour l'eau bue et maintenant pour l'air respiré. Le bailleur a réussi à dire tout ça en une expression, très courante pourtant, de 7 mots, dont trois mots clef: augmentation, coût, vie. Toute l'idéologie du Diable, du grand Pharaon, face aux enfants de Dieu qui veulent sortir de son Egypte, se trouve-là. Le livre de l'Exode rapporte quand le peuple de Dieu d'alors se plaignait de leur condition d'esclave donnant leur énergie, leur sang et leur vie pour la prospérité de l'empire des esclavagistes, demandait la libération, et pour aller dans le désert à la rencontre de son Dieu, pour servir Dieu qui les conduisait en terre promise, et non plus l'Egypte, en réponse Pharaon demandait que l'on augmente la pénibilité de leur travail, autrement dit qu'on augmente le coût de leur vie. Cette augmentation a donc un auteur, à savoir Pharaon, le Diable et son système!

Or que dit le bailleur dans la phrase suivante? Ceci: "admis par nos éminents politiciens,"

Le Diable lui-même n'aurait pas dit les choses autrement. Oui, l'augmentation du coût de la vie admis par les éminents Pharaons.

Donc ce ne sont pas les démons, les incarnations de la Bête immonde d'Apocalypse 13: 11-18, qui augmentent le coût de la vie, mais ils ne feraient que l'admettre comme une fatalité... Un grand mensonge du Diable et ses enfants donc, qui non seulement rendent la vie toujours plus chère, mais en plus, en n'assumant aucune responsabilité dans la chose, imputent leurs actes indirectement... à Dieu! Oui, ces pauvres "éminents politiciens" subissent et admettent une vie rendue chère par Dieu... C'est ce que le bailleur veut me faire admettre aussi, en essayant de m'infuser ce poison et venin des serpents dans mon Esprit divin. Mais c'est raté, ça ne prend pas. Vade Retro Satanas!

D'autant plus qu'en disant "admis par nos éminents politiciens," oui en disant "nos éminents politiciens," un autre poison et venin très subtil tente de s'infiltrer dans mon Esprit. D'abord, le bailleur exprime une formule d'adoration pour son système en disant "éminents politiciens" et pourquoi pas donc "vénérables politiciens" ou "vénérables politiciens"? Le culte de la Bête immonde d'Apocalypse 13: 11-18, donc.

Et ensuite et surtout il dit: "NOS éminents politiciens," m'incluant donc de force et nous incluant tous dans son système et son adoration. Qu'il parle pour lui et pour tous ceux de son espèce, mais pas pour moi et pour les enfants de Dieu. Car pour nous, l’Éminence, c'est Dieu (voir Matthieu 4: 1-11)! Et quant à SES politiciens, ils ne sont que du néant devant Dieu! Ils n'ont aucune légitimité depuis au moins 2000 ans, après la victoire de Jésus Christ sur le Diable, qui fait de lui le Roi légitime du Royaume de Dieu, le vrai Roi du monde, comme il l'a dit dans plusieurs paraboles (Matthieu 13: 24-30, 36-43; 25: 31-46)! Mais Dieu les tolérait en attendant que le moment du changement ou de passation de pouvoir arrive, comme le dit Apocalypse 11: 15:

"Le septième ange sonna de la trompette. Et il y eut dans le ciel de fortes voix qui disaient: Le royaume du monde est remis à notre Seigneur et à son Christ; et il régnera aux siècles des siècles."

Satan et son système n'ont plus aucune légitimité depuis au moins 2000 ans, ils étaient juste en sursis, ils le savent mais croyaient pouvoir, avec leurs pratiques sataniques, faire échouer le programme divin au profit du leur, à savoir le Nouvel Ordre Mondial. Mais Dieu de sa trompette du Nouveau Paradigme, la Science de l'Univers TOTAL, sonne la fin de la récréation, le glas de leur système. Ils prenaient cela de haut il y a quelque années encore, méprisaient tout ce qui les contestaient. Mais maintenant ils sentent que quelque chose arrive et qui ressemble fort à la fin de leur système. Je vous assure qu'ils ne rigolent plus, et prennent à la chose au sérieux.

Dans un simple locataire qui payait sagement ses loyers peu importent les augmentations peut en fait se cacher tout l'Esprit de Dieu et Christ, qui annonce que tout ça ne va pas durer éternellement. La vérité qui les brûle fuse de partout et ils essaient d'éteindre les incendies par toutes sortes de censures, de mise en psychiatrie et même de mise à mort. Mais c'est peine perdue, ils ne peuvent plus éviter l'inévitable.

Après donc seulement deux petites phrases pleines de venin du Serpent, tout l'Esprit de Dieu en moi est en ébullition. Et pourtant le pire dans son mail vient après.

Comme par exemple l'idée suivante: "s’applique effectivement à tous les enfants de dieu "... Oui, donc: "l’augmentation du coût de la vie, admis par nos éminents politiciens, s’applique effectivement à tous les enfants de dieu".

A l'écouter, une fois encore, les enfants de Dieu n'ont aucun choix, une des phrases préféré du bailleur que mes saintes oreilles oreilles ont entendu Dieu sait combien de fois dans nos discussions et qui ont le don de réveiller en moi tous les volcans du Feu divin. Cette phrase donc: "Vous n'avez pas le choix". Abominable! Donc on est condamné à tout subir éternellement, à nous plier aux désidérata de SES "éminents politiciens", sans dire notre mot.

Et maintenant la phrase complète:

"l’augmentation du coût de la vie, admis par nos éminents politiciens, s’applique effectivement à tous les enfants de dieu dont je fais partie."

Je dois dire que je me fatiguais à objecter à sa prétention d'être un "enfant de Dieu", et je viens de m'apercevoir en plus qu'il n'y avait pas de quoi. Car en réalité, en toute rigueur, il n'a même pas dit qu'il était un enfant de Dieu, son poison était plus subtil que je le pensais.

Cela fait un moment que j'ai remarqué que le Diable et ses enfants, et par extension les enfants de Dieu qu'ils possèdent, n'arrivent pas à écrire "Dieu" en majuscule, mais disent "dieu" en minuscule, comme par exemple on le dit pour les "dieux" cananéens, les "dieux" aztèques, les "dieux" égyptiens, les "dieux" babyloniens, les "dieux" grecs, les "dieux" romains, les "dieux" de l'Inde, etc.. Et même le mot "dieu" en minuscule que la Bible emploie pour désigner le Diable, comme par exemple en 2Corinthiens 4: 4 où il est appelé le "dieu de ce siècle", ou "dieu de ce système", ou le "dieu de ce monde", etc.. Mine de rien donc, le Diable en faisant disparaître l'habitude des majuscules, a subtilement fait disparaître aussi la Transcendance, l'Eminence, la Suprématie, que l'on exprime souvent avec les mots en Majuscule. Et spécialement tout ce qui se rapporte à Dieu en Majuscule, et qui désigne le Dieu Unique!

Combien de fois le Diable a fait écrire "univers total" ou "univers Total" ou "Univers total", etc., par des gens qui s'adressent à moi, et à qui il ne peut pas échapper que j'écris "Univers TOTAL"! Tout ça donc indirectement pour réduire le grand Univers TOTAL à un minuscule univers total, qui n'a pas plus d'importance que le reste. Je suis persuadé que de la part des démons conscients, ce n'est pas innocent, mais c'est fait exprès. C'est dans cette logique aussi que s'inscrit le fait de dire "dieu" au lieu de "Dieu".

Quand donc je dis que je suis un enfant de Dieu, le bailleur me dit en gros que lui aussi il est un "enfant de dieu" comme moi, comme les autres. Les démons nous font souvent croire qu'ils ont dit une chose, alors qu'en réalité ils ont dit une autre chose, mais utilise notre énergie divine pour amplifier leur idée négative, qui passe comme une lettre à la poste.

Le bailleur a dit en fait qu'il est un "enfant de dieu" c'est-à-dire un "enfant du Diable", qui en matière de diablerie est grand et mérite la majuscule Diable pour cette grandeur de diablerie, mais qui en matière de divinité ou de nature divine n'est qu'un tout petit "dieu" en minuscule. Je ne peux admettre que le bailleur et moi on parle de la même chose que si j'accepte le contrat en amont que "Dieu" et "dieu" c'est la même chose, ce que je récuse! Même sans faire exprès ou en le faisant, il dit en fait qu'il est un enfant du Diable. Sauf qu'en disant qu'il l'est comme moi et comme tous les autres "enfants de dieu", il fait de tous les humains sans exceptions des enfants du Diable. Non consentement donc! Vade Retro Satanas!

J'en prends donc acte, moi je suis un enfant de Dieu mais lui n'est qu'un enfant de dieu. Pas de problème, le problème est résolu.

Et dire qu'avec tout je n'aurai fait que décoder et transmuter les poisons et venins d'une phrase ou d'une ligne. la seconde est plus courte mais dans elle se cache tout un autre grand poison: "la liberté des uns commence où s’arrête celle des autres".

Là aussi cela prendrait tout un texte pour analyser les sous-entendus de cette phrase. Mais je vais aller vite là-dessus, te me contenter d'une petite mise en contexte pour comprendre ce qu'il a voulu dire.

En effet, dans nos discussions, chaque fois que le bailleur avance ses idées du genre de celles que je viens d'analyser, à savoir que son système serait l'autorité suprême à laquelle on n'a pas d'autre choix que de se soumettre, ou que ses "éminents politiciens" seraient des dieux grecs, qu'on n'aurait pas d'autre choix que d'adorer, oui l’adoration de la Bête immonde, je ne me prive de neutraliser aussitôt le poison en disant que c'est au Dieu Unique que j'appartiens et qui l'Autorité Suprême pour moi. Lui qui ne cesse de me prêcher son "dieu" et de tenter de m'enfoncer dans le crâne qu'il n'y aurait que lui, je dois m'agenouiller et dire "amen" à ce "dieu", bref que je devrais pratiquer sa religion à lui dont il fait la norme, il ne supporte pas, mais alors là pas du tout, que j'objecte et que je parle de mon Dieu en faisant au moins autant de phrases que lui quand il me parle du son "dieu", de son système! Dès que je mets à parler de Dieu, en réaction à ses venins de serpents, ou comme antidote à ses poisons de l'esprit, il me compare aux Témoins de Jéhovah qui lui prêchent la Bible et veulent le convertir à leur religion, violant sa liberté et son droit ses opinions.

inversion accusatoire totale, très classique chez les êtres démoniaques, d'accuser exactement de ce qu'ils n'arrêtent pas de faire aux autres! Ils ne font que dire aux autres, aux enfants de Dieu, qu'ils n'ont pas le choix, qu'ils doivent se soumettre à leur système sans objecter ou avoir une autre vision, mais quand on exprime juste notre vision, notre opinion, c'est nous qu'ils font passer pour les "intolérants" qui violerions leur liberté d'opinion! Il y en a vraiment MARRE de ces inversions accusatoires! Vraiment très caractéristiques des démons nés humains! Ou à la rigueur de possédés, mais je sais faire la part entre les vrais possédés et les démons qui possèdent.

Un de leurs arguments donc est ce qui se cache dans cette phrase de le bailleur, qui contient en filigrane l'autre grand accusation qu'il me porte, en plus de l'argument de psychiatrie. Ici donc l'accusation de "secte" ou d'un "gourou" qui ne respecterait pas sa liberté de penser, qui empièterait sur sa liberté, etc.. Il me dit donc que ma liberté s'arrête là où commence la sienne, alors que c'est exactement l'inverse, je défends ma liberté, mon droit de ne pas gober l'agenda 2030, de ne pas suivre la propagande covidiste, de ne pas me faire m'injecter de force dans mon corps leurs poisons et venins qu'ils appellent "vaccins". Cela aussi c'est tout un autre débat qu'on a eu, des attaques que j'ai rejetées par la porte mais qui reviennent par la fenêtre avec la question du loyer! Raisons pour lesquelles je parle de ces sujets dans le mail de 13-14 décembre 2021, pour lui dire aussi que je ne cèderai à aucun chantage concernant les vaccins par le bais des questions locatives.

Et enfin il y a sa phrase obscure sur laquelle je m'étendrait encore moins: "la vie, c’est comme l’informatique, dès que l’on commence à comprendre, ça change de version. Comme l’an passé, adresse-moi une copie de votre assurance annuelle locataire, formalité exigée par mon banquier."

Il dit que mes propos divins lui donnent des maux de tête, mais c'est qui chope une terrible migraine en voulant comprendre le sens ou les sous-entendus rien que de la première phrase: "la vie, c’est comme l’informatique, dès que l’on commence à comprendre, ça change de version". Que veut-il dire par là? De quoi veut-il parler? Bref, je mets de côté, un jour je comprendrai.. Par contre ce que je comprends et qui est clair, c'est la seconde phrase qui est un ordre de lui adresser des paperasses des paradigmes de son système. Et à la fin il parle de SON banquier, oui les banques des Rothschild. CQFD.

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.