Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Par Hubertelie, le 08/04/2024
Source:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1777412722369380771
Message à Natachey Rey publié sur X-Twitter:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1777412722369380771
Le présent article est basé sur ce X-tweet, il apporte
des illustrations du message de Hubertelie à Natacha Rey (qui lui a été envoyé par mail)
et des informations complémentaires pour mieux comprendre ce message.
Dans le présent document je propose une version légèrement augmentée du message original que j'ai adressé à Natacha Rey.
Bonjour Natacha REY,
Je suis Hubert S. ABLI-BOUYO, du site hubertelie.com, traitant de la Science de l’Univers TOTAL, le Nouveau Paradigme.
Ce mail pour vous témoigner tout mon soutien et mon admiration dans le combat aux multiples facettes que vous menez courageusement.
D’abord votre combat pour la vérité, tout simplement.
Et ensuite votre combat contre un cancer, qui de toute évidence est tout sauf « naturel ». Si toutefois les maladies sont vraiment naturelles. Ce n’est pas à l’ère du Covidisme (un fléau créé) et des prochains fléaux du même genre qui nous sont annoncés, que l’on douterait encore qu’en fait les maladies ne sont pas si naturelles qu’on l’a dit en ce monde jusqu’à présent.
Les démons nés humains qui sont coupables de tout cela sont même en train d’officialiser au plus haut niveau leurs crimes contre la Santé, entre autres par le Traité Pandémie de l’OMS, dite l’Organisation Mondiale de la « Santé », mais qui est plutôt OMM ou Organisation Mondiale de la Maladie. Ces démons maintenant incarnés en humains (voir Apocalypse 12: 7-12) sont donc eux-mêmes en train de montrer au monde qu’ils sont depuis que ce monde est LEUR monde, les créateurs de la Maladie!
Je me remets moi-même difficilement d’un AVC ou « Accident Vasculaire Cérébral », ce qu’on appelle donc un « accident », et je suis mieux placé que quiconque au monde pour savoir que là aussi c’est tout sauf un « accident ». Ce n’est pas un accident non plus que depuis 2020 on assiste à une grande augmentation des cas d’AVC, de crises cardiaques, de thromboses et autres fléaux dont il est absolument inutile de supputer sur les probables causes…
Dans le travail de Nouveau Paradigme que je fais et que j’ai mentionné au début, je suis fréquemment amené à parler de la face cachée de ce monde. Les démons nés humains qui gouvernent ce monde ainsi que tous leurs suppôts ont inventé des mots comme « complotisme », pour empêcher les esprits épris de vérité de regarder derrière les rideaux pour mieux comprendre ce qui se passe sur la scène du grand théâtre qu’est ce monde. Mais bon, ce n’est pas le sujet de ce mail.
Je viens d’apprendre votre cancer sur X-Twitter, et j’ai pensé aussitôt:
« Oh mon Dieu, ces démons sont en train de faire subir à cette femme le même sort qu’à Claire Séverac. »
Si vous ne connaissez pas qui est Claire Séverac, c’était une courageuse femme lanceuse d’alerte, qui a dénoncé des choses sur Big Pharma et plus généralement sur l’agenda mondialiste.
C’est elle à droite sur l’image ci-dessus.
Elle a été emportée le 25 décembre 2016 (le jour de Noël donc) par un cancer soudain et fulgurant.
De comprendre que les assassins de cette femme de valeur vous préparent probablement le même sort, provoque chez moi à la fois une tristesse et un sentiment d’impuissance de ne pas pouvoir éviter cela.
Chère Natacha Rey, grâce à vos révélations sur le couple Macron-Trogneux, vous avez fortement secoué les arbres de toute une forêt de mensonges, et les arbres que vous avez fait trembler ne sont pas du tout contents. Si j’avais eu l’occasion d’échanger avec vous avant vos révélations, je vous aurais sûrement déconseillé de vous aventurer sur ces terrains très scabreux, ou de faire vos révélations autrement, en vous protégeant plus que vous ne l’avez fait. Car nous avons affaire à des êtres dangereux, sans âme et sans état d’âme, pour qui une personne, surtout quand elle est dans une démarche isolée dans leur monde qui est une île aux serpents, n’est qu’un moustique à écraser ou une petite souris à engloutir.
Mais vous avez révélé ce que vous avez pensé nécessaire de révéler, c’est fait, le vin est tiré, il faut le boire, comme on dit. Vous avez maintenant les serpents et toutes leurs hordes aux trousses, mais la petite bonne nouvelle est que vos révélations vous ayant fait connaître, vous n’êtes plus seule ou isolée, vous avez un certain nombre de soutiens, même si vous êtes très exposée, comme aussi Amandine Roy.
C’est incroyable le tremblement de terre mondial que vous avez suscité, dont les secousses et les répliques se feront entendre longtemps encore, cela touchera des cas semblables en Europe et dans le monde. On parle notamment du cas du couple Obama-Michèle, dont les oreilles (si c’est avéré) doivent siffler en raison du coup de tonnerre que vos révélations font en ce moment aux USA.
Le système accuse très injustement de « transphobes » ceux qui parlent de ces affaires, alors que tout cet aréopage mainstream sait très bien que le vrai problème est ailleurs. En effet, on s’en fout complètement des orientations sexuelles ou des mœurs des gens en général, et des personnalités politiques en particulier. On se souvient par exemple des frasques de François Hollande, quand il était président de la république. Cela a fait les choux gras de la presse people, mais pour la majeure partie des français, c’est sa vie privée, il en a le droit, il ne lui était demandé que d’être un bon président.
Mais si cela n’a pas été du tout le cas, ce n’était surtout pas à cause de sa vie privée, mais simplement qu’il n’était pas un bon président, un point c’est tout.
Exactement de la même manière, si par exemple un candidat à la présidence de la république annonçait qu’il est transgenre, ou que son compagnon ou sa compagne est transgenre, homosexuel(le) ou autre, et si cela ne dérange pas la majorité des français d’avoir un représentant de cette orientation sexuelle, alors ils pourront voter pour lui, et ce sera le choix de la majorité, choix qui sera respecté. Mais une toute autre affaire est de mentir à la nation, d’être ce qu’on n’avoue pas être, de prétendre être ce que l’on n’est pas. Inutile de palabrer pendant 107 ans, le fond du problème il est surtout là, et ce système très ophidien et prométhéen le sait très bien.
Ceux qui choisissent d’exercer des fonctions suprêmes choisissent du même coup de s’exposer au regard de tous, et donc certaines choses qui normalement relèvent de la vie privée deviennent d’intérêt public.
Par exemple, la nomination d’un homosexuel comme premier ministre, Gabriel Attal donc, a été présentée comme un « progrès ». Le système lui-même montre que l’orientation sexuelle d’un premier ministre, orientation qui normalement relève de la vie privée, est exposée non seulement comme un élément de la vie publique, mais surtout comme un « modèle » ou en tout cas comme un « progrès » sociétal.
Et pourquoi donc quand une citoyenne, vous Natacha donc, dit que la première dame, en l’occurrence Brigitte Macron, est transgenre et donc est à l’origine de sexe masculin, cette citoyenne est persécutée, si ce qu’elle avance est avéré. Pourquoi donc (là encore si c’est avéré, et avec l’ampleur que prend cette affaire et toutes les personnes sérieuses en France et dans le monde qui la reprennent, prêtes même à mettre leur crédibilité en jeu,
il y a de très grands faisceaux d’indices que les allégations de la citoyenne Natacha sont vraies), oui pourquoi ne dit-on pas là aussi que, même au conditionnel, ce serait un « progrès » sociétal si la première dame est transgenre? Mais là, la Macronie parle d' »atteinte à la vie privée », de « transphobie » et j’en passe. Hypocrisie totale donc! Comme il se doit de véritables serpents d’Eden (des « nahash » pour le dire en hébreu) marchant sur deux pattes, et qui n’ont d’humains que les apparences.
Mais si le fait que Brigitte Macron soit ou non transgenre est une affaire de « vie privée » et non de vie publique, alors aussi on s’en tape complètement que Gabriel Attal le premier ministre soit ou non homosexuel. Et, à l’ère des crises sociales comme celle des Gilets Jaunes, des agriculteurs, etc., il y a, il me semble, en matière de « progrès » de la France, plus important et plus urgent que ces questions en dessous de la ceinture! Pauvre France, qu’elle est tombée bien bas avec ces sodomites et gomorrhiens, et avec en plus tout le maléfice des Néphilims!
Je le répète, ceux et celles qui occupent les hautes fonctions de la nation ou aspirent à l’occuper, ont un devoir de vérité vis-à-vis des citoyens qui les élisent. Et faire croire que les représentants sont ce qu’ils ne sont pas, ou qu’ils sont ce qu’ils ne sont pas, devient non seulement de la haute trahison de ceux qui ont fait confiance aux représentants en les élisant, mais aussi c’est le grand art de se moquer du peuple et de le prendre pour un agrégat d’idiots ou de moutons. Cheptel à qui on refuse même le droit de distinguer un homme d’une femme et une femme d’un homme, de se demander si à la tête du pays on a un couple d’hommes, un couple de femmes, un vrai couple homme-femme, etc. La question du genre devient avec ces anges déchus, lucifériens et démons nés humains un casse-tête pire que la quadrature du cercle! Mais comme dans le passé le feu divin arrive et eux et leur empire du mensonge, du mal, de la maladie et de la mort, n’y survivront pas.
Le moindre des respects que des hauts dirigeants doivent à un peuple qui les a portés au pouvoir (là encore si le choix du peuple a vraiment été respecté)
c’est de ne pas insulter à ce point l’intelligence du peuple. Et je ne parle même pas de la question, que ce soit en France avec Macron, aux USA avec Biden, ou ailleurs, de savoir si les représentants ont vraiment été dûment élus, s’ils sont vraiment légitimes.
Mais revenons à nos moutons, Natacha Rey….
J’ai suivi votre émission sur Odysee avec Amandine Roy, concernant cette affaire Macron-Trogneux. Et je dois vous avouer qu’en vous écoutant, je n’arrêtais pas de dire: « Oh mon Dieu, protège ces femmes contre les fauves qu’elles ont dérangés et qui ne demandent qu’à les déchiqueter. Protège cette Natacha Rey qui me semble si ingénue, cette frêle femme pour qui le devoir de vérité est plus fort que les rugissements des fauves en furie. »
Oui, chère Natacha, que Dieu vous protège, que vous croyiez en Dieu ou non. Qu’il vous garde en ce monde ou que ses anges vous accompagnent dans l’autre monde, si Dieu jugeait que votre mission ici-bas est achevée, même si pour les fauves que vous avez grandement dérangés, il diront s’être « débarrassés » de la femme qui est un si gros caillou dans leurs chaussures de menteurs et d’imposteurs.
Je ne sais quoi vous dire d’autre, sinon d’être assurée de tout mon soutien dans cette tourmente. Puissent mes paroles vous apporter un peu de baume au coeur, vous faire comprendre que, même si vous auriez peut-être pu procéder autrement dans le but surtout de vous protéger, de ne en rien regretter ce que vous avez fait, quoi qu’il advienne.
Bien à vous, et prenez soin de vous.
NB: toujours dans le but de vous soutenir comme je le peux, et même si je suis très « shadow banned » (pour le dire en « bon français ») et que mon rayonnement en matière d’audience est très restreint en ce bas monde, je publierai ce message de soutien sur X-Twitter et ailleurs.
Hubert S. ABLI-BOUYO.
Dans le live que Natacha Rey fait avec Chloé Frammery (donc j’ai parlé au début), elle explique qu’elle reçoit des centaines de messages de soutien, elle remercie ceux qui la soutiennent, cela lui fait chaud au coeur, et, dans son état (elle a un cancer avancé) elle s’excuse de ne peut pas pouvoir lire tous les messages et encore moins pouvoir répondre à tous. Je dirais donc que tant mieux qu’il en soit ainsi, si elle pouvait lire tous les messages de soutien et y répondre, cela signifierait qu’il n’y en a pas beaucoup.
Personnellement, je peux au jour d’aujourd’hui (comme on dit), en ce 15 avril 2024, la veille du quatrième anniversaire de ma rencontre sur Facebook-Messenger avec une certaine Abby Eve très chère à présent à mon coeur, oui je peux lire tous les messages de soutien que je reçois depuis le 15 avril 2020, pour mon travail et aussi pour les épreuves qui en résultent, tout simplement parce que les 5 doigts d’une main suffisent largement pour compter ces messages .
Je le dis avec beaucoup d’humour, d’amour et de rire 😀👼🤣, car je sais toujours prendre le bon côté des choses. Ici donc, le mauvais côté des choses est de ne pas recevoir beaucoup de messages de soutien pour le travail que l’on fait (la Science de l’Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, en ce qui me concerne) que l’on offre gracieusement au monde, de manière désintéressée, en ne demandant aux gens que d’apprécier ce travail de science, de vérité et de lumière.
Un travail pour Dieu (et j’entends par « Dieu » précisément l’Univers TOTAL dont je travaille à la Science), et donc forcément contre le Diable (et j’entends par « Diable » l’esprit de Négation de l’Univers TOTAL, donc de Négation de Dieu au sens scientifique du terme à présent; il s’agit donc d’un esprit et d’un état d’esprit, un très mauvais esprit même! beaucoup d’humains en France et dans le monde sont habités par cet esprit de Négation, et certains incarnent même carrément cet esprit, vous n’aurez aucune peine à reconnaître des exemples concrets en lisant cet article de soutien à Natacha Rey…)
Je dis donc que quand on n’a pas beaucoup de messages de soutien pour son travail de science, de vérité et de lumière, et pour les épreuves que l’on traverse pour ce travail, le bon côté de ce mauvais côté des choses est qu’au moins on peut lire tous les messages et y répondre. Mais si comme Natacha Rey on reçoit tellement de messages qu’on ne peut tout lire et encore moins répondre à tous et toutes, le bon côté de ce mauvais côté des choses, c’est qu’on a beaucoup de soutiens! Et franchement, il vaut mieux cela que pas de soutien du tout!
Donc envoyez vos messages de soutien à Natacha Rey, si votre coeur vous en dit, et si votre coeur vous en dit aussi, envoyez-moi vos messages de soutien, et aussi à Abby Eve qui tient ce blog de Nouvelle Genèse et d’autres blogs (comme par exemple Le Paradigme de l’Alternation et Paradis perdu et Retrouvé), à Rosine Lassage qui tient le blog Pour notre Monde d’Alternation, à Amour de la Vérité qui tient le blog du même nom.
La fameuse année 2020, l’année du commencement de ce qu’Abby Eve appelle la Coronafolie, que je nomme le plus souvent le Covidisme ou la religion covidiste, n’en déplaise à Etienne Klein. Voir le x-tweet: https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1776214741662257456), concernant la religion des fabricants modernes de la Maladie.
Pour donner le contexte, il y a un x-tweet de Florian Philippot: https://twitter.com/f_philippot/status/1775915910831710267, disant de soutenir toutes les personnes poursuivies par Karine Lacombe, cette célèbre covidiste qui à l’époque (on n’oubliera jamais, on s’en souviendra toujours), avec Martin Blachier et bien d’autres médecins de plateau et porte-paroles de Big Pharma, qui souvent ont à leurs actifs des conflits d’intérêt très éhontés et d’un cynisme absolu, lavaient les cerveaux des gens dans le but de leur vendre le remdesivir, un nouveau médicament antiviral produit par Gilead et ayant pour but affiché de lutter contre le Covid-19, un produit cher, d’efficacité non seulement douteuse mais plus que potentiellement toxique.
Soit dit en passant (le détail n’est pas anodin), Gilead ou plus couramment Galaad, fait référence à une ville de l’Israël biblique (avec lequel l’Israël actuel n’a plus grand chose à avoir), connu pour un baume thérapeutique nommé le « baume de Gilead » ou « baume de Galaad » (voir Jérémie 8: 22). Ceci pour dire que nous sommes en présence à des esprits démoniaques (c’est vraiment le mot), qui depuis le culte du Veau d’Or que combattit Moïse le prophète du vrai Dieu par qui Dieu donna au monde la Torah, la vraie, pas celle des imposteurs de tout temps qui disent incarner la Torah, mais qui en fait en sont les pires ennemis de la vrai Torah de YHWH le vrai Dieu, celui du Tanakh ou Bible hébraïque, couramment appelée l’Ancien Testament et qui est la première partie de la Bible chrétienne (on y reviendra).
Gilead est un des innombrables exemples de détournement de réalités bibliques, divines, par des gens qui, qu’ils soient pratiquants ou non de ce qu’on appelle le « judaïsme » mais qui est en fait le talmudisme (il ne faut plus confondre le judaïsme biblique et le talmudisme ou pharisaïsme), mènent un agenda orwellien, mondial et mondialiste.
C’est un totalitarisme, une dictature, une idéologie, une religion même, dont ce que nous appelons le Covidisme est une des facettes. Les autres facettes sont le Climatisme, et maintenant l’Ukrainisme, l’Anti-Russisme, etc., et Dieu sait quelle facette ces démons inventeront demain encore. Tout le monde selon leur idéologie doit être forcément anti-russe, et si vous ne l’êtes pas, c’est que vous êtes un des adorateurs des nouveaux Diables qu’ils fabriquent et montrent du doigt comme le Mal du monde, et qui s’appellent Poutine, Trump, etc.
Or le Mal de la France et du monde, disons-le franchement, ce sont eux! Ces faux juifs, les nouvelles versions des tueurs de prophètes et de Messie (Jésus en l’occurrence), salissent l’Essence juive, créent et entretiennent l’antisémitisme, transformeraient même en antisémites les plus grands philosémites (c’est-à-dire qui aiment l’Essence juive) comme je le suis, raison pour laquelle je travaille justement pour séparer le bon grain de l’ivraie. Ces faux juifs font de la judéité un instrument de domination des autres, ils se croient d’une espèce supérieure, plus intelligents que les autres alors qu’ils ne sont intelligents que dans le Mal. Et comme le fait précisément ici Etienne Klein avec le mot « covidiste », ils veulent imposer aux autres le sens à donner aux mots ou s’il faut leur donner un sens ou non, comme si les autres ne sont pas assez intelligents pour savoir de quoi ils parlent.
Et je fais observer que Klein aime faire sans cesse référence à Einstein, d’une manière telle qu’il est difficile de ne pas sentir chez lui le message subliminal: « Nous les juifs nous sommes des génies ». Alors que non seulement il n’arrive pas à la cheville d’Einstein, mais surtout il n’est pas certain qu’il soit la moitié d’un physicien, comme il prétend l’être. En effet, il n’est même pas foutu d’accepter de débattre du nouveau modèle cosmologique Janus de Jean-Pierre Petit, qui est une brillante amélioration de la théorie de la théorie de la relativité d’Einstein.
Voir pour cela les liens:
— Le modèle cosmologique JANUS de Jean-Pierre Petit;
— La théorie du tout selon les fourberies des Etienne Klein.
Une chose que les « scientifiques » comme Klein ne supportent pas, c’est qu’on puisse faire mieux qu’Einstein, qui pour eux doit être l’alpha et l’oméga de ce qui peut se faire de mieux en physique. Pour ceux qui connaissent vraiment Einstein, ils savent qu’il était le génie qu’il était justement parce que son esprit remettait constamment tout en question, jusqu’aux choses banales et considérées comme des évidences incontestables pour tout le monde. Einstein détestait donc la science et les scientifiques du genre des Etienne Klein, qui ronronnent d’autosuffisance et empêchent la science d’avancer, de s’ouvrir de nouveaux paradigmes. Einstein se retourne donc dans sa tombe en entendant son nom dans la bouche de gens comme Klein, qui ont tout le contraire de l’esprit d’innovation scientifique qui était le sien.
Comprenant cela, on ne s’étonne pas non plus de sa réaction face à ceux qui parlent de Covidisme, et en l’occurrence de l’attitude de gens comme Karine Lacombe pendant la crise du Covid. C’est cela que rappelle Florian Philippot dans le x-tweet attaqué par Klein avec des arguments foireux .
On n’est pas obligé de partager l’idéologie politique de Philippot pour être d’accord avec lui quand il dit des choses vraies par exemple sur la nécessité pour la France de faire un Frexit, c’est-à-dire de sortir de la pseudo UE ou Union Européenne qui se moque des français et des européens, de sortir de l’OTAN qui pour moi est l’armée de SATAN. Je reproche juste à Philippot qu’au lieu de prêcher que le salut vient des « patriotes » ou des « souverainistes », le vrai salut ne peut venir que du vrai Dieu, à savoir donc l’Univers TOTAL, paradigme qu’il est grand temps que le monde comprenne. Paradigme qui n’exclut pas non plus toute lutte pour la souveraineté, pour se libérer de toute forme d’asservissement, d’agenda totalitaire, comme celui qu’incarnent les gens du clan des Klein.
Menu de la rubrique
En parlant de ceux au sommet de ce monde et qui le dirigent, ils aiment dire ou faire comprendre qu’ils sont des juifs, qu’ils appartiennent à une race supérieure, ou encore qu’ils sont le « peuple élu » de Dieu. C’était effectivement le cas au temps du Tanakh, c’est-à-dire aux temps de Moïse et des prophètes, ou au temps de l’Ancien Testament, pour le dire autrement.
Mais les choses ont grandement changé depuis 2000 ans, depuis donc l’époque de Jésus de Nazareth qui est aussi l’époque des pharisiens et des sadducéens, ceux qui ont livré Jésus l’unique et vrai Messie à Ponce Pilate le gouverneur romain, pour que Pilate le crucifie, oui pour qu’il crucifie Jésus de Nazareth le Roi des Juifs.
Et quand Pilate leur demanda: « Devrais-je crucifier votre roi? », Ils lui répondirent: « Nous n’avons de roi que César » (voir Jean 19: 8-22). Et selon un autre témoin juif, Matthieu 27: 15-26, Pilate se lava les mains devant eux et dit: « Je suis innocent du sang de cet homme ». Autrement dit, il tenait à ne pas porter la responsabilité du crime qu’ils l’incitaient à commettre sur un homme qu’ils lui ont livré, mais qui, après qu’il l’ait eu interrogé, ne trouva chez lui aucune faute passible de la peine de mort.
En effet, après interrogation, il nota que Jésus prêchait un royaume céleste (voir pour cela Jean 18: 33-38), et donc qu’il ne menaçait en rien l’autorité de César et l’empire romain. Pour Pilate donc, l’affaire qu’on lui a soumis n’était nullement la révolte d’un juif appelant le peuple à la sédition contre Rome, mais était simplement une affaire de querelles théologiques internes des juifs. Pour faire plaisir aux accusateurs, il leur proposa juste de faire fouetter Jésus, puis de le relâcher.
Mais les pharisiens, les ennemis spirituels de Jésus, les ancêtres des actuels rabbins talmudistes, n’entendaient pas cela de cette oreille. Ils faisaient un chantage sur Pilate, disant que s’il relâchaît Jésus, Ils l’accuseraient d’être l’ennemi de César, et s’il y avait une chose qu’un gouverneur pouvait redouter à l’époque, c’est d’être accusé de sédition contre César l’empereur à Rome. Cela pouvait lui coûter cher, non seulement sa place de gouverneur, mais il pouvait lui-même être passible de peine de mort.
Les ennemis spirituels de Jésus demandèrent donc à Pilate de libérer Barrabas, qui était en prison et qui pour le coup était un vrai séditieux, arrêté car il incitait le peuple à se rebeller contre le joug romain. Pilate céda donc au chantage, libéra Barrabas, mais leur livra Jésus pour qu’ils le crucifient à leur guise. Pilate néanmoins se lava les mains devant eux, en signe d’innocence dans le crime qu’ils le forçaient à comettre contre un innocent. Et les pharisiens répondirent à Pilate: « Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants » (Matthieu 27: 15-26).
Question: est-ce que les juifs de nos jours réalisent qu’en fait les souffrances du peuple juif depuis 2000 ans sont dues aux pharisiens et à leur crime sur Jésus le Messie annoncé par les prophètes? Bien sûr que non, car cette vérité a été soigneusement cachée, et a été présentée par les pharisiens puis par leurs successeurs les talmudistes, comme étant des légendes « inventées » par les disciples de Jésus, légendes donc qui seraient les récits des 4 évangiles canoniques (Matthieu, Marc, Luc et Jean, auquel il faut ajouter les épitres de Paul, un ancien pharisien nommé Saul de Tarse, converti au christianisme, et considéré par les talmudistes comme étant le vrai fondateur du christianisme).
Il est de la plus haute importance de comprendre que ce qui de nos jours est appelé le « judaïsme », la « Torah », etc., c’est en réalité le talmudisme c’est-à-dire l’idéologie du Talmud, une tradition juive forgée au cours des siècles et des millénaires, et qui est presqu’aussi vieille que le judaïsme lui-même, c’est-à-dire le judaïsme biblique qui, lui, repose sur le Tanakh ou Bible hébraïque, c’est-à-dire la Torah (nom donné aux cinq premiers livres de la Bible: Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome), Torah couramment attribuée à Moïse le vrai fondateur du judaïsme, et à laquelle il faut ajouter tous les livres des prophètes canoniques depuis Moïse:
A l’origine, ce qui était appelé la doctrine pharisaïque ou rabbinique, puis plus couramment le Talmud de nos jours, est en fait un système d’interprétation ou d’enseignements sur le Tanakh, c’est-à-dire la Bible hébraïque ou Ancien Testament, la première partie de la Bible chrétienne, la seconde partie étant le Nouveau Testament (nom donné aux évangiles auxquels s’ajoutent les épitres de Paul, de Pierre, etc., et qui se terminent par les épitres de Jean puis par le fameux livre de l’Apocalypse). Pour les chrétiens…
…(oui pour les chrétiens dont je fais partie. Quoi que n’appartenant plus à aucune des églises habituelles, car plus aucune ne représente une connaissance divine à la mesure de l’Esprit qu’est le mien, qui est de la même trempe que l’Esprit de Jésus, ou tout au moins des prophètes et apôtres…. Mon Esprit transcende toutes les doctrines des églises, quelles qu’elles soient, à commencer par l’église catholique, qui avec le pape François est tombée dans les bas-fonds de l’influence maçonnique ou néo-talmudiste. La doctrine protestante et les doctrines évangéliques souffrent de la même infiltration talmudo-maçonnique, une de leurs graves erreurs théologiques communes étant de croire que l’état d’Israël actuel, qui est une création des Rothschild et du Royaume Uni, ainsi que de leur super colonie que sont les Etats-Unis, oui de croire que cet Israël est encore le peuple élu de Dieu, celui qui accomplit les prophéties de l’Ancien Testament et du Nouveau Testament. Or les choses ont changé du tout au tout depuis 2000 ans, depuis l’assassinat du Christ par les prédécesseurs des talmudistes actuels)…
…pour les vrais chrétiens donc, le Nouveau Testament est la suite logique de l’Ancien Testament ou Tanakh ou Bible hébraïque. Autrement dit, le Nouveau Testament donne le vrai sens de l’Ancien Testament, il contient l’Essence du judaïsme biblique, celui du Tanakh (Torah + prophètes donc), judaïsme qui a disparu après la destruction du second temple en l’an 70, destruction faite par les romains, par César donc, et qui est la conséquence de l’assassinat du Messie par les pharisiens.
Avant sa mort, Jésus a annoncé la grande diaspora juive qui allait suivre, et qui dura 2000 ans, grand exil qui en fait n’est pas terminé (voir Matthieu 23: 33-39; Matthieu 24: 1-47). Autrement dit, le drame du peuple juif depuis l’époque de Jésus est la terrible conséquence des paroles des pharisiens disant à Pilate: « Que son sang [celui de Jésus donc] retombe sur nous et sur nos enfants » (revoir Matthieu 27: 15-26).
Il ne faut pas compter sur les rabbins talmudistes, c’est-à-dire les néo-pharisiens ou les pharisiens de notre temps, pour dire ces vérités profondes aux juifs. C’est leurs traditions et leurs idéologies (voir Matthieu 15: 3-9) qui ont très largement dominé le monde juif depuis la destruction du second temple par les romains en l’an 70, et c’est donc cette idéologie talmudique (celle du Talmud donc) que l’on appelle le « judaïsme » de nos jours. Mais il s’agit donc en fait du talmudisme ou pharisaïsme, la tradition juive appelée donc le Talmud, qui n’est qu’une certaine lecture des livres fondamentaux du judaïsme biblique, à savoir donc le Tanakh ou Bible hébraïque, ce qui est couramment appelé l’Ancien Testament. C’est la première partie de la Bible chrétienne, la seconde partie étant donc le Nouveau Testament.
Et maintenant donc, au troisième millénaire, commence l’écriture de la troisième partie de la Bible, le Troisième Testament donc, qui est ce que nous appelons la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu.
C’est l’objet du présent site mais aussi des blogs comme:
--> Nouvelle Genèse,
--> Pour notre Monde d’Alternation, etc.
Les générations futures verront le travail que nous faisons aujourd’hui
exactement comme nous voyons le travail de ceux qui ont contribué au Nouveau Testament.
L’écriture d’un Testament ne s’apprécie pas au moment de l’écriture,
mais bien plus tard, avec le recul.
Je qualifie ce travail de véritable Cygne Noir, ( en anglais Black Swan), expression qu’on emploie couramment pour désigner une chose qui va bouleverser le monde (en l’occurrence ici il s’agit d’un Nouveau Paradigme à la fois en matière de Science et de Dieu), comme par exemple le travail de Jésus a bouleversé le monde, mais une chose qui au moment où elle est en cours, il n’est pas possible de prédire ses conséquences au moment où elles arriveront. Il n’est même pas posible, au vu de la chose en devenir, de prédire comment une telle chose va opérer pour changer radicalement le monde.
Par exemple, il y a 3500 ans, ce qu’on appelle de nos jours le « judaïsme » n’était le travail que d’un certain berger au Sinaï, appelé Moïse. Et pire encore, il y a 2000 ans, ce qu’on appelle de nos jours le christianisme n’était le travail que d’un certain fils de charpentier appelé Jésus de Nazareth, puis de ses disciples qui étaient des pêcheurs de la mer de Galilée. Bien malin qui pouvait prévoir que cela allait profondément changer le cours de l’histoire, et aussi deviner de quelle manière ce travail allait atteindre ce but. Le cheminement est donc tout à fait inattendu, le travail survit aux obstacles d’une manière qu’on ne peut que qualifier de « miraculeux », autrement dit une manière qui convoque la providence divine, et la puissance de ce travail, apparemment anodin au départ, va s’imposer de manière très surprenante, qui défie tous les pronostics. Et non seulement cela, les forces malveillantes qui oeuvrent pour étouffer ce travail vont se trouver paradoxalement en train de faire exectement ce qu’il faut pour le faire réussir!
C’est donc ainsi un Cygne Noir, rien ne peut vraiment l’arrêter, c’est souvent même en voulant l’arrêter qu’on le fait venir…
A première vue, ce que je dis là m’éloigne du sujet de Natacha Rey…
Mais en fait non, car ce qu’a fait cette femme, et ce qu’ont fait et font beaucoup de gens comme elle, cela fait partie des mécanismes du Cygne Noir à venir.
On a donc le problème des faux juifs, et c’est donc le problème du Talmud.
Mais plus grave encore est le problème des faux humains. Le rabbin Haïm Dynovisz explique le sujet dans la vidéo plus loin. Mais le problème est que, comme chez tout bon talmudiste, il est ethnocentriste, il pense que les juifs sont une race supérieure aux autres races, il pense que les juifs sont la seule vraie espèce humaine, et que dans les autres races les vrais humains sont une minorité.
Mais la vérité est beaucoup moins simpliste que cela, elle est que, comme les juifs ont été le peuple élu de Dieu, ils sont aussi pour cette raison précise le peuple le plus infiltré par le Diable et les démons. C’est très logique quand on y réfléchit.
Les juifs (plus précisément le peuple d’Israël, dont les juifs à proprement parler sont une composante importante), ont donc été le peuple élu de Dieu, ce que, je le rappelle, ils ne sont plus depuis l’assassinat du Messie il y a 2000 ans. Ils sont devenus alors le peuple élu du Diable. Désolé de dire cette vérité qui ne peut qu’être choquante pour beaucoup de juifs sincères, que leurs enseignants pharisaïo-talmudistes ont maintenus dans l’ignorance de la pensée de Dieu et du Christ, et dans l’illusion qu’ils sont toujours le peuple élu de Dieu, et ce quels que soient les crimes qu’ils commettraient contre Dieu, le Fils de Dieu (le Messie), les enfants de Dieu dans tous les peuples et les nations. A un moment donné, quand on persiste dans le mal, le jugement de Dieu tombe, ce qui est donc le cas depuis 2000 ans, jugement concrétisé par la destruction du second temple en l’en 70 par les romains, et le grand exil juif qui en est résulté.
Cet exil n’est en fait pas terminé, car la condition pour qu’il se termine vraiment a été énoncé par Jésus le Messie ou Machiah en Matthieu 23: 33-39, à savoir qu’Israël doit réparer sa faute commise sur le Messie ou Machiah il y a 2000 ans. Mais la rabbins talmudistes de notre temps, à la suite de leurs prédécesseurs les pharisiens qui ont assassiné le Messie ou Machiah, cachent cette vérité sur Jésus (s’ils ne l’ignorent pas eux-mêmes), ils continuent à NIER qu’il était le Messie annoncé par les prophètes du Tanakh, et pire que cela, ils le méprisent grandement les rares fois qu’il leur arrive de parler de lui à Israël. Par conséquent, le grand exil continue donc, ainsi que les souffrances du peuple juif ces 2000 ans la passés, la plus grande souffrance étant, comme on le sait, la Shoah pendant le seconde guerre mondiale. Il est grand temps maintenant que les vrais juifs entendent la vérité qui leur est cachée depuis trop longtemps à présent, d’abord par les pharisiens, et maintenant par leur successeurs les rabbins talmudistes.
Quand bien même du fait des faux juifs (tels que les Rothschild) la terre redevenue palestinienne après leur grand crime d’il y a 2000 ans sur le Messie ou Machiah, a été arrachée aux palestiniens pour fonder l’état moderne d’Israël en 1947, loa souffrance des juifs n’est pas terminée pour autant. Les douleurs de l’enfantement du vrai Israël (celui de Dieu, l’Israël qui fait téchouva collectivement, c’est-à-dire se repent collectivement du crime contre le Machiah il y a 2000 ans), oui les douleurs de l’enfantement de ce vrai Israël continue toujours. Le nom de la ville de Jérusalem ou Yéroushalaïm signifie « Ville de Paix ». Et le moins qu’on puisse dire est que nous sommes encore très loin de la Paix messianique (la Paix de Jésus ou Yéshoua le Messie ou Machiah) dans cette ville et dans la région.
Il n’y a que guerres sur guerres, conflits sur conflits notamment avec le peuple palestinien, qui est normalement un peuple frère d’Israël, et même l’oncle d’Israël. En effet, les palestiniens sont aujourd’hui un peuple arabe, donc descendant d’Ismaël, le frère aîné d’Isaac, et Isaac est le père de Jacob, qui est celui que Dieu a renommé Israël. C’est ce que dit vraiment la Torah, notamment le livre de la Genèse, Béréshit en hébreu. C’est cela qu’il faut écouter et non plus la fausse interprétation qui est celle du Talmud, enseignée par les pharisiens il y a 2000 ans et par leurs successeurs les rabbins talmudistes d’aujourd’hui.
Quand donc Israël a gravement péché contre Dieu en assassinant Jésus le Messie il y a 2000 ans, Dieu a fait en sorte que la terre d’Israël devenue vacante du fait de l’exil d’Israël, soit gardée par son oncle, à savoir donc Ismaël. Il vaut mieux, en effet, que la terre du fautif puni pour son péché sur le Messie, soit gardée par l’oncle Ismaël (dont le nom en français ne se différencie du nom Israël que par une lettre, grand signe que Dieu a envoyé à Israël pour l’époque où le Troisième Testament devait s’écrire en langue française, ce qui est en train de se produire par votre serviteur), oui i vaut quand même mieux que la terre d’Israël soit gardée par son oncle Ismaël, que par des étrangers!
Et on s’attend qu’au grand moment de la repentance d’Israël, le moment de la téchouva collective, Israël cohabite pacifiquement avec son oncle qui lui a gardé sa terre. Mais au lieu de cela, Israël guidé par le faux judaïsme qu’est le talmudisme, dans un monde gouverné par de faux juifs comme les Rothschild entre autres, massacre son oncle, les palestiniens donc. Il commet en ce moment même un véritable génocide sur le peuple palestinien, qui choque monde entier, en tout cas tous les humains normaux. Tout cela donc sous la gouvernance du véritable démon né humain qu’est Benyamin Nétanyahou.
Des manifestants demandent sa démission, car plus que jamais il est en train de salir le nom d’Israël et du peuple juif aux yeux du monde entier. Mais c’est plus que de la démission de ce démon Nétanyahou qu’il faut à présent, car il faut une vraie téchouva (repentance) collective concernant le crime sur Jésus le Fils de Dieu il y a 2000 ans. Car, aussi, dans les yeux de beaucoup d’enfants, de garçons et de filles bombardés chaque jour par Tsahal (l’armée israélienne) sous prétexte de lutter contre le Hamas le groupe extrémiste, il y a tout simplement le visage du Messie, du Machiah, du Christ. Autrement dit, le crime sur le Machiah continue de nos jours, sous la forme du massacres d’enfants innocents, et ce avec la bénédiction de rabbins talmudistes!
Et Nétanyahou et tous les extrémistes juifs de son espèce, sont tout bonnement les complices du Hamas, et le Hamas et à sa suite les extrémistes palestiniens sont leurs complices! Ce ne sont donc pas des ennemis, mais des frères, tous des enfants de Satan le Diable! Ils sont les pires ennemis de leurs peuples respectifs, les ennemis de la Paix!
Revenons donc à notre propos, quand je dis que depuis 2000 ans, après donc l’assassinat de Jésus le Messie, Israël a cessé d’être le peuple élu de Dieu, et est devenu le peuple élu du Diable, du fait donc des pharisiens et de leur successeurs les talmudistes aujourd’hui. En effet, ceux qui ont tué le Messie l’ont en fait sacrifié à Satan pour s’asseoir sur le trône de César (revoir Jean 19: 8-22). Ce point est théologiquement très important à comprendre, et c’est la vérité que ne veulent pas dire les talmudistes et leurs prédécesseurs les pharisiens. Les esprits qui au fil des siècles et des millénaires ont formé le Talmud et la Kabbale ne sont pas des incarnations du Dieu du Tanakh, comme les prophètes (à commencer par Moïse, et avant lui Jacob ou Israël, Isaac et Abraham) étaient les incarnations de ce Dieu, le vrai Dieu, YHWH:
A l’opposé donc de Moïse et des prophètes qui incarnaient le vrai Dieu, les esprits sous forme humaine qui vont former au fil du temps la tradition déviante juive appelée le Talmud (voir Matthieu 15: 3-9), ainsi que l’ésotérisme associé appelé la Kabbale, sont des incarnations du Diable. Eux appartiennent à la longue lignée des adorateurs du Veau d’Or (du temps de Moïse), des prophètes de Baal (du temps du prophète Elie), etc. C’est donc dans Israël, à l’époque le peuple élu de Dieu, le peuple guidé par la Loi de Dieu (soit dit en passant le mot hébreu Torah veut dire simplement Loi, en référence notamment à la Loi de Moïse), que ce sont incarnés le pires spécimens du Diable aussi. Il suffit de lire le Tanakh (ou Bible hébraïque) pour s’en convaincre rapidement.
En effet, c’est bien contre ces incarnations du Diable à l’intérieur du peuple israélite, qui corrompaient constamment la Loi ou Torah, qui égaraient ce peuple, souillaient le temple, etc., que les prophètes de tout temps ont combattu! Parmi ces incarnations du Diable, qui apparaissaient périodiquement et que le peuple suivait alors plus souvent que la pensée de YHWH le vrai Dieu, il y avait des rois, comme par exemple Saül ou Achab, il y avait des lévites, des prêtres, et même aussi fréquemment de faux prophètes! Pour le peuple, distinguer le vrai du faux, distinguer les authentiques représentants de Dieu des imposteurs, n’était du tout facile! Tout le Tanakh ou Ancien Testament n’est fait que de la permanente confrontation entre les incarnations de la lumière divine pour guider Israël vers l’accomplissement de sa mission de « prophète pour le monde », et les incarnations des ténèbres (du Diable donc), pour égarer Israël et lui faire rater sa mission de « prophète pour le monde ».
YHWH le Dieu hébreu (en fait YHWH est l nom hébreu du Dieu Universel, qui n’est donc pas que juif mais le Dieu de tous les peuples du monde, contrairement à ce que martelait la pensée pharisaïque il y a 2000 ans confrontée à Jésus le Messie, ou la pensée talmudique de nos jours face aux vrais chrétiens), oui YHWH, qui est le nom hébreu du vrai Dieu, souvent prononcé Yahweh, certains le prononçant très improprement « Jéhovah », est constamment opposé dans l’Ancien Testament au faux culte. Le culte des idoles, et plus grave, le sacrifice humain, notamment le sacrifice d’enfants juifs à Moloch, comme on le lit par exemple en Jérémie 7: 31. D’une manière très générale, YHWH le vrai Dieu s’opposait à toutes les formes du satanisme. Et de nos jours, le satanisme est plus que jamais ouvertement pratiqué dans le monde. Il arbore même les couleurs arc-en-ciel, de manière très décomplexée, comme l’est l’idéologie LGBTQ:
Le transgenrisme fait partie de cette idéologie, car le lobby LGBTQ est bel et bien une idéologie, une nouvelle religion qu’on veut imposer à tous, dès le plus jeune âge:
Il ne s’agit donc pas d’une simple question d’orientation sexuelle, relevant de la vie privée et laissant chacun libre de vivre sa sexualité sans l’imposer aux autres. Mais il s’agit d’une idéologie, d’une politique satanique délibérée, d’un nouveau modèle qui est imposé au monde, modèle exhibé par le sommet de l’état:
C’est cela la vrai problème qui est derrière cette affaire Macron-Trogneux, et le système le sait très bien.
A priori cela n’as pas de lien avec la question du talmudisme, le judaïsme déviant. Mais en réalité, depuis Sodome et Gomorrhe à nos jours en passant par le culte du Veau d’Or, le culte de Baal, le culte à Moloch, la déviance pharisaïque et maintenant talmudique, sans parler du pédo-satanisme des élites et des affaires comme Epstein ou autres, c’est la même histoire biblique qui continue, le même combat de YHWH le vrai Dieu contre le satanisme sous toutes ses formes, assumées ou cachées! Dieu est en train d’exposer ce satanisme galopant, si ce ne sont pas les satanistes qui s’exposent eux-mêmes!
Cette déviance, qui est donc mondiale, a un rapport avec Israël, l’ancien peuple élu de Dieu. Nous sommes bel et bien à l’ère du satanisme généralisé, et l’empire israélo-occidental, qui progressivement a pris la suite de l’empire romain, depuis 2000 ans, donc dès le sacrifice pharisaïque à Satan via l’empire romain, de Jésus le Messie. L’empire du mensonge, du mal, de la maladie et de la mort, a progressivement pris son essor, au fur et à mesure que l’empire romain déclinait.
Nous assistons de nos jours à l’apogée de cet empire de Satan, apogée qui est aussi le signe de son déclin, ou pire, de sa chute brutale imminente! Car c’est Dieu qui juge et met fin au règne du Diable, qui est concrètement le règne de ceux qui ont sacrifié Jésus le Messie et Fils de Dieu à Satan représenté alors par l’empire romain à son apogée. Comme leurs propres paroles les trahissent (notamment quand Pilate leur demanda s’il devait crucifier leur roi, et qu’ils lui répondirent qu’ils n’ont de roi que César), ils ont donc sacrifié le Messie ou Machiah à Satan pour s’asseoir sur le trône de Satan depuis lors. Une vérité fondamentale que les rabbins talmudistes ne vous diront jamais. Du moins les plus connus, qui officient entre autres sur Youtube, comme rav Touitou, rav Ron Chaya, rav Dynovisz, etc.
Il y a quelque temps de cela je disais que rav Haïm Dynovisz est parmi les moins pires des rabbins talmudiques. Mais au moment où j’écris ce document à la mi-avril 2024, je viens de prendre connaissance de ses enseignements sur les palestiniens, sur les territoires occupés, et donc sur le massacre en cours à Gaza, qui st tout simplement un génocide. Mais le propre du Talmud est de tordre la Torah et l’ensemble du Tanakh (ou Bible hébraïque ou Ancien Testament), pour justifier à peu près tout, jusqu’aux pires horreurs sur les non-juifs! Tout en prétendant en même temps être les victimes de toutes les nations, les « bons samaritains » qui font du bien aux palestiniens, mais récoltent l’ingratitude et le crime.
Mais comment peuvent-ils être crédibles, eux qui n’ont pas encore réparé le grave crime commis sur le Messie il y a 2000 ans, Jésus qu’ils n’ont même pas encore reconnu comme étant le Messie annoncé par les prophètes?! S’ils n’ont pas encore reconnu le plus fondamental de leur crime commis il y a 2000 ans de cela, contre Dieu et contre son Fils envoyé, ce n’est pas dans le visage d’un enfant palestinien innocent bombardé et qui rend son souffle à Dieu, qu’ils verraient le visage du Messie ou Machiah encore et encore assassiné. J’ai été déçu pour ne pas dire dire choqué par les vidéos de rav Dynovisz que j’ai regardées, concernant les gazaouis, comme par exemple cette vidéo intitulée: Palestine ou le culte du crime #1:
Dans cette vidéo comme dans ses vidéos en général, rav Dynovisz dit certaines choses intéressantes, voire très intéressantes pour certaines. Des choses que l’on n’entend pas habituellement avec les autres rabbins, en général plus dogmatiques. Mais le problème est que son enseignement, qui peut présenter des idées intelligentes et intéressantes, présente aussi tout le poison et venin de la pensée talmudique ou pharisaïque, qui, si l’on n’y prend garde, passeraient mieux avec lui qu’avec les autres rabbins. Mais un poison reste un poison, un venin reste un venin, une fausseté reste une fausseté, même dite par le plus intéressant des rabbins talmudistes.
Une des importantes vérités ésotériques qu’il dit dans cette vidéo, et qui est maintenant expliquée avec la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu que nous faisons, est qu’à chaque territoire de ce monde, à chaque groupe d’humains, est associé une entité maîtresse, qui influe sur ce territoire et sur les humains et les animaux et même la végétation de ce territoire. C’est ce qu’en ésotérisme on appelle l’égrégore associé à ce territoire ou ce groupe d’humains, notamment qui habite ce territoire.
Il y a ainsi les égrégores nationaux, l’égrégore de la France et des français, l’égrégore de l’Europe et des européens, l’égrégore des USA et des américains, l’égrégore d’Israël et des israéliens, l’égrégore de la Palestine et des palestiniens, l’égrégore de Gaza e des gazaouis, etc. Chaque lieu et chaque group d’humains, notamment vivant dans un lieu donné, à son égrégore. Pour une compréhension de la notion d’égrégore à la lumière de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, voir par exemple sur hubertelie.com les documents:
— C’est quoi un égrégore?, qui est le partage de l’article suivant de même titre sur un autre des blogs d’AbbyEve;
— Générescence et champ morphogénique ou égrégore.
Dans la vidéo mentionnée plus haut, le rabbin Dynovisz dit une importante vérité, qui est la version de la Kabbale ou de l’ésotérisme juif concernant cette vérité de la Science de Dieu dont j’ai donné les liens ci-dessus. Sauf que la version talmudo-kabbaliste de cette vérité sert à justifier des choses peu divines, comme par exemple les horribles choses et le véritable génocide de palestiniens, qui se passent en ce moment même à Gaza. Notamment depuis la fameuse attaque d’Israël par le Hamas le 7 octobre 2023 dernier. Je ne cautionne aucun acte de violence de part et d’autres, car je pense que tout peut se régler dans la paix, dans l’intérêt de tous, si l’on reste dans la pensée biblique, la pensée divine. Mais le problème est que les gens agissent la pensée du Diable, que ce soit du côté d’Israël que du Hamas.
Le rabbin Dynovisz explique dans la vidéo mentionnée plus haut que les territoires du monde sont gouvernés par les « sarim » ou « anges déchus », chaque territoire ayant son « sar » ou « ange déchu », qui influence de la même manière tous les humains vivant sur le territoire, peu importe leur origine. Ainsi, le territoire de Gaza est gouverné par un « sar » nommé Haza et Hazaël, de qui vient donc le mot « Gaza ». Et ce « sar » est celui qui gouvernait les philistins vivant à Gaza, et qui est dans le territoire plus global de Juda ou Yéhouda en hébreu, le fils du patriarche Jacob ou Israël, de qui vient le mot « juif ».
Le rabbin explique la grande erreur de la tribu de Juda, la tribu de la royauté (soit dit en passant la tribu de laquelle vient le roi David, et plus tard aussi Yéshoua ou Jésus). La grande erreur est de n’avoir pas exterminé les philistins de l’époque, qui vivaient à Gaza lors de la conquête de la Terre promise. Et Dieu a dit que cette errur va leur coûter cher, car cette enclave en bordure de mer va devenir comme une épine dans la chair d’Israël.
Jusque là, ce que dit le rabbin est exact, c’est biblique, sauf qu’il faut placer cela dans la contexte de l’époque, au moment donc où Dieu donnait la Terre promise à Israël, la condition formulée étant qu’Israël obéisse à la Loi ou Torah (voir Deutéronome 30: 15-20). A l’époque, le peuple de Canaan que Dieu exterminait pour donner la terre à Israël sous la condition évoquée, était un peuple idolâtre, pratiquant même le satanisme, la magie et la sorcellerie, sans parler de sacrifices humains, toutes ces abominations que la Loi de Dieu ou Torah interdisait formellement à Israël, sous peine d’être expulsé à son tour de la même façon que les cananéens. Une première grande clef de compréhension est là (revoir si nécessaire Deutéronome 30: 15-20).
Le but de Dieu était donc de donner une terre souillée par le satanisme à un peuple qu’il sanctifiait, à savoir Israël, qui doit se montrer saint et donc méritant cette Terre promise qui doit devenir une Terre sainte. Il est très important de comprendre ce point et de vérifier si les revendications des uns et des autres, d’Israël ou de ses ennemis, répond aux exigences divines. On n’hérite donc pas de la Terre promise, juste par qu’on est des juifs ou qu’on s’appelle « Israël », et ce quels que soient les crimes que l’on commet, jusqu’à assassiner le Messie ou Fils de Dieu. C’est ce crime que les pharisiens il y a 2000 ans et les talmudistes, se gardent soigneusement de reconnaître, aimant se poser en « éternelles victimes », même quand ce sont eux les bourreaux qui génocident des innocents.
A l’époque donc de la conquête de la Terre promise, les philistins étaient un peuple satanique, sous l’influence de démons ou anges déchus, dont Haza et Hazaël, et tout ce qu’on veut. Tout cela rejoint la notion d’égrégore dont nous parlons. OK. Dison que Haza et Hazaël instaurent un très mauvais égrégore, celui des philistins de Gaza de l’époque. Mais tout égrégore évolue en bien ou en mal, et un égrégore peut même mourir, et le rabbin lui-même l’admet dans on enseignement. Il parle par exemple de l’égrégore (ou « sar », comme il le dit) des USA, de l’Occident, qui est en train de mourir, ce qui permet aux immigrés sur le territoire en question de dominer la civilisation autochtone, gouvernée par l’influence de l’ancien égrégore ou « sar ». OK.
De la même façon donc, l’égrégore ou « sar » d’Israël, qui au départ était tout simplement YHWH le vrai Dieu, a évolué au fil des siècles, pour devenir satanique, notamment depuis 2000 ans après l’assassinat de Jésus le Messie. Jésus avant de mourir avait prophétisé: « Jérusalem, Jérusalem, la ville qui tue les prophètes, et qui lapide ceux qui lui sont envoyés. Combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants, comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes? Mais vous ne n’avez pas voulu. Voici, votre maison sera laissée déserte, jusqu’à ce que vous sachiez dire: ‘Béni est celui qui vient au om du Seigneur’ » (Matthieu 23: 37-39).
Le « sar » ou égrégore d’Israël, qui était donc le vrai Dieu, ce qui veut dire aussi le Messie ou Fils de Dieu, a changé depuis 2000 ans et a été remplacé par le « sar » de César ou de Rome, comme on l’a déjà vu. Autrement dit, la nouvelle entité qui gouverne Israël et les juifs depuis 2000 ans, c’est Lucifer, c’est Belzébuth, autrement dit Satan, le Diable donc. Ses incarnations sont de nos jours les Rothschild par exemple.
Par conséquent, l’égrégore d’Israël ou des juifs n’est plus nécessairement mieux que celui des palestiniens ou des gazaouis par exemple. La donne ayant changé à ce point, les raisonnements du rabbin Dynovisz concernant les palestiniens, et notamment les gazaouis, disant que ceux-ci héritent toujours du « sar » des philistins, Haza et Hazaël, devient très foireux, très fallacieux! Il suffit juste d’examiner les choses avec bonne foi pour voir que les victimes d’hier (notamment le peuple juif victime des égyptiens au temps de Moïse), sont progressivement devenus les bourreaux d’aujourd’hui, et c’est même le monde entier qui souffre de leur part: les français, les anglais, les européens, les américains, les africains, les asiatiques, etc. (en parlant des nations et des peuples).
Oui tous sont esclaves de l’ordre mondial unipolaire que cherchaient à imposer à tous les Rothschild et leurs institutions telles que BlackRock, le WEF, l’OMS, et j’en passe! Il faut donc faire preuve d’une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas voir cette évidence, et les peuples qui luttent pour leur souveraineté, pour se libérer donc du joug dictatorial entre autres des Rothschild.
Cela ne doit donc plus surprendre que je dise que c’est dans ce qui était le peuple élu de Dieu que Satan et les démons ou anges déchus, s’incarnent le plus. Après le sacrifice du Messie pour s’assoir sur le trône de César, Israël est devenu depuis, hélas, le peuple élu du Diable. Cette vérité est difficile à dire, et pour un homme en qui habite l’Esprit de Dieu, il doit dire cette vérité avec beaucoup de regret. Car, figurez-vous, je suis le premier à souhaiter qu’Israël dise enfin: « Béni est celui qui vient au nom du Seigneur » (Matthieu 23: 37-39), autrement dit, qu’il reconnaissent la voix du Messie dans son serviteur, qui est aussi votre serviteur. Mais malheureusement, comme les prophètes hier et le Messie il y a 2000 ans, ceux qui disent la vérité sont, chacun à sa manière, persécutés par le système des Rothschild.
C’est très clair donc: si vous êtes le Diable, donc l’ennemi de Dieu, et donc un être qui combat ce qui est divin, quel peuple allez-vous infiltrer le plus, sinon celui que Dieu s’est choisi?
On comprend donc que, dans la logique des choses, les plus grands spécimens de démons nés humains se sont incarnés chez les juifs, et se sont précisément ces spécimens qui dirigent ce monde depuis 2000 ans. Ce sont eux qui se sont assis sur le trône de Satan, incarnant Satan tout simplement.
C’est cette vérité que le rabbin talmudiste, Haïm Dynovisz, a du mal à dire,
lui qui pourtant explique si bien la réalité des êtres démoniaques, qui n’ont d’humains que les apparences. Dans la vidéo après ce paragraphe, l’auteur se base sur un enseignement bien connu du rabbin, où il parle donc des démons nés humains, en épargnant les juifs de ce fléau universel. Mais l’auteur illustre les propos du rabbin en montrant de grands échantillons de démons nés humains, qui ont la particularité d’appartenir pour la plupart au monde « juif », c’est-à-dire talmudique! Non seulement donc ce sont de FAUX juifs (car par exemple Jésus et les apôtres était des juifs, et avant eux les prophètes, mais ces vrais juifs n’ont rien à voir avec les spécimens démoniaques dont nous parlons), oui non seulement ce sont de FAUX juifs, mais surtout ce sont de FAUX humains!
Nous sommes de plus en plus confrontés à des phénomènes déroutants, dont l’affaire du couple Macron-Trogneux n’en est en fait qu’un exemple parmi tant d’autres.
Mais en réalité nous sommes confrontés au phénomène général des démons nés humains.
Comprenant cela nous comprenons aussi qu’il n’est pas nécessaire de nous frotter au cas par cas, mais de poser le problème global des démons humains, cette autre « humanité » qui ressemble à la vraie humanité, qui est mélangée à la vraie humanité, qui domine et dirige même la vraie humanité, mais qui pourtant est si inhumaine!
Si vous pensez que Yuval Noah Harari, enseignant à l’université hébraïque de Jérusalem, Harari qui est l’un des proches conseillers de Klaus Schwav du WEF,
cet Harari donc dont les propos montrent une telle haine pour le genre humain,
oui si vous pensez que cet être, ou Klaus Schwab et les autres sont des êtres humains,
alors vous n’avez rien compris! A un moment il faut se poser les bonnes questions.
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique