Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Monsieur Hubert S. ABLI-BOUYO
Hablainville le 14 mai 2022
NOTE: la localité indiquée ci-dessus est celle de ma résidence. Mais la lettre a été écrite en déplacement à l'étranger.
Lettre ouverte à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la république française
Palais de l'Élysée 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France
OBJET et RÉSUMÉ: Pour signifier les violations des lois divines, les lois universelles telles que spécifiées dans la Torah, le Tanakh (Bible hébraïque dite l’« Ancien Testament »), dans le Nouveau Testament notamment par Jésus Christ et les apôtres. Pour signifier la condamnation par Dieu de la politique luciférienne et maçonnique, qui dirige la France et le monde.
Monsieur le Président,
Je suis Hubert Simgnoïmanantou ABLI-BOUYO, j'ai eu 61 ans le 11 mars 2022. Je vous écris pour l’objet spécifié plus haut, et parce qu’il est assez explicite, le courrier pourrait s’arrêter là. Mais permettez-moi de développer un peu, en quatre pages. C’est le minimum nécessaire, étant donné l’importance des choses que je me dois de dire.
Je vous prie, Monsieur le Président, de considérer ce courrier avec la plus grande attention. Parce que la situation de la France et du monde est très grave, gravissime. Ce sont quatre pages qui peuvent changer les choses, pour le meilleur si elles sont bien considérées, ou pour le pire dans le cas contraire.
J’ai déjà adressé des courriers à la présidence française, à vos prédécesseurs Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande. Avec Chirac c’était pour lui présenter mes travaux dans un Nouveau Paradigme scientifique, la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu. Il s’agit non seulement d’un Paradigme qui n’exclut plus la question de Dieu, mais aussi du Diable, mais dont précisément Dieu est le Paradigme, et le concept d’Univers TOTAL est la définition de Dieu maintenant au sens scientifique du terme. Il est l’Etre Suprême, l’Etre TOTAL.
C’est le sens de YHWH, le nom hébreu de Dieu dans la Torah, le Tanakh ou Bible hébraïque, couramment appelé Ancien Testament. Le Dieu dont je parle, c'est donc le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob (ou Israël), le Dieu de Moïse, à qui il révéla que son nom est « Je SUIS » (Exode 3 : 13-15) :
La définition complète de ce nom dans le Nouveau Testament est : « Je SUIS l’Alpha et l’Oméga, celui qui EST, et qui ETAIT et qui VIENT » (Apocalypse 1 : 8), ou : « Je SUIS l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin » (Apocalypse 21 : 6 ; 22 : 13).
Je travaille donc à la Science de l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, YHWH Dieu. Et c’est en qualité de porte-parole de YHWH au troisième millénaire que je m’adresse à vous, Monsieur le Président. Comme Moïse à Pharaon.
Ou Jésus à Pilate, ou comme Paul à César. Comme Moïse à Pharaon ou encore Jésus à Satan en Matthieu 4 : 1-11, je dis ceci :
Et YHWH Dieu donc, l'Univers TOTAL, l'Être TOTAL, le Grand TOUT, l'Alpha et l'Oméga, l'Unique, qui est INFINI, est au-dessus de vous et du système du Diable et ses hommes. C'est la LOI de Dieu ou Torah seule (Loi au sens général) qui compte avant tout (Matthieu 4: 10).
Le travail que je fais et ma vie sont un livre ouvert sur internet, au site : https://hubertelie.com/.
Dans une France maçonnique où l’idéologie de Lucifer est la religion républicaine qui ne dit pas son nom, qui se déguise derrière le mot « laïcité » (une laïcité maçonnique donc, comme un Vincent Peillon le dit ouvertement), il ne fait pas bon du tout de parler de Dieu, oui du vrai Dieu, oui YHWH Dieu. Pour mon travail de Science de Dieu mes enfants ont été kidnappés en 2011 et séquestrés par l’ASE, censé être l’« Aide Sociale pour l’Enfance ».
J’expose cela et les derniers développements à cette page de mon site :
--
Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL
(
https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-043-000-mes-enfants-pris-en-otage-a-cause-science-univers-total.html).
Quand j’ai écrit à Hollande et Sarkozy, je pensais que c’était de simples dérives, des abus ou de graves dysfonctionnements de l’ASE. Mais avec le recul, il apparaît que la réalité est bien pire, hélas.
Comme expliqué brièvement plus haut, la Science que je fais est l’Essence juive par excellence, la continuité au troisième millénaire de l’oeuvre de Moïse, des prophètes, de Jésus et des apôtres. Dans un pays où l’on crie à l’antisémitisme à tout bout de champ, c’est donc normalement que l’on aime l’Essence juive, n’est-ce pas ? On aime donc la Torah, le Tanakh. Mais c’est vrai qu’en fait, c’est plutôt le Talmud et la Kabbale, et leur corollaire qu’est la franc-maçonnerie, que l’on préfère. Ceux qui de tout temps défendent la vraie Essence juive ont fini tués comme beaucoup de prophètes, ou crucifiés comme Jésus de Nazareth, martyrisés comme Etienne. Tous accusés d’être des ennemis du peuple juif, autrement dit d’être des « antisémites ».
Mais le vrai antisémitisme en fait est du côté de ceux qui de tout temps nient l’Essence juive et persécutent ceux qui la défendent. Comme moi qui fais la Science de YHWH Dieu aujourd’hui. Je vous ai parlé de ce qui m’a été fait et à mes enfants sous la présidence de vos deux prédécesseurs. Le pire arrive sous la vôtre, et j’explique aussi pourquoi à ce lien que je rappelle :
--
Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL
(
https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-043-000-mes-enfants-pris-en-otage-a-cause-science-univers-total.html).
Je ne vous apprends rien en disant que votre prénom d’origine hébraïque « Emmanuel » signifie « Dieu est avec nous ». C’est le prophète Isaïe 7 : 14 qui a introduit ce prénom pour l’appliquer au Messie dont il annonçait la venue. Et les apôtres ont appliqué la prophétie à Jésus en Matthieu 1 : 22, 23.
Quand, à l’époque où le peuple français ne vous connaissait pas ou à peine, je vous ai entendu dire que vous vous sentiez investi d’un « destin » (vous le dites encore d’ailleurs), je croyais que vous pensiez au destin biblique et divin que j’ai rappelé. C’était quand un des « faiseurs des rois » comme par exemple Jacques Attali disait qu’il vous verrait bien président.
Mais évidemment en voyant tout ce que vous avez fait pendant votre mandat écoulé, et notamment dans l’épisode des Gilets Jaunes qui marquera l’histoire de la France et du monde, j’ai commencé à comprendre de quel « destin » vous parliez. Plus encore quand plus récemment, peu avant la pleine entrée dans la religion du Covidisme, je vous ai entendu dire que la «Bête de l’événement est là, elle arrive ».
Mais, Monsieur le Président, vous avez dit aussi que votre second mandat sera très différent du premier, n’est-ce pas? Vos « électeurs », les électeurs des « élus », vous ont accordé un second mandat. Vous avez dit qu’il ne s’agit pas d’un second mandat mais d’un « mandat nouveau », d’un « président nouveau », élu par un « peuple nouveau », etc. Bon, avouons que ça ressemble fort à la chanson du serpent Kaa à Mowgli dans le Livre de la Jungle: «Aie confiance, crois en moi, je suis là, pour veiller sur toi. Tu dors petit d’homme ? ». Et Mowgli lui répond : « Je sais ce que tu essaies de faire... » Car peuple éborgné ou écorché vif n’oublie pas si facilement. Il ne suffit pas de dire : « Tout est nouveau, tout sera nouveau» pour que ça le soit. Pour ma part, ce qui sera véritablement nouveau, c’est l’Univers TOTAL le Nouveau Paradigme.
Le 6 mars 2022 à Nancy, ma femme et moi, inquiets pour la santé de notre fils et de sa soeur injectés du Pfizer (ma fille se plaignant de plus en plus de problèmes de santé depuis ses injections), nous nous sommes présentés à leurs portes, car ils ne donnent plus de nouvelles. Aucun signe de présence dans leurs appartements. Et nous avons eu la surprise de voir débarquer trois policiers nous sommant de sortir du hall de l’immeuble de notre fils. Pour quelle raison ? Nos enfants les auraient appelés pour leur dire de nous dire qu’ils ne veulent plus nous voir.
Mais voici les SMS de notre fille le 20 février 2022, de retour de stage à Paris: « Bonjour Maman. Ca va, ça s’est bien passé. Oui, je suis dans le bus en route pour Nancy, et vous où en êtes vous? J’essaierai de t’appeler si je ne suis pas trop épuisée en rentrant ce soir… Bisous »
Son second message le même jour: « Je suis bien rentrée en effet! Non, les trains fonctionnent tout à fait, mais j'avais pris un flixbus car c'est bien moins cher que les TGV. Et vous êtes vous toujours en Belgique? On peut s'appeler ce soir si tu veux mais je ne pourrai pas parler longtemps. Bisous »
Il n’y a plus eu d’échanges depuis le 20 février 2022, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que ce ne sont pas les paroles d’une fille qui n’a pas envie de voir ses parents, et qui appellerait la police s’ils se présentent pour sonner à sa porte.
La police a t-elle fini de courir après les criminels, les pédo-criminels, les satanistes, les mafieux, les voleurs, les coupables de détournement de fonds publics, etc., pour aller causer des ennuis à des parents inquiets pour leurs enfants dont ils n’ont plus de nouvelles? C’est la question que j’ai posé aux policiers, en ajoutant : « Il est beau votre système, hein ? »
En effet, c’est une violation gravissime des lois universelles, les lois divines. C’est un crime contre YHWH Dieu, contre l’existence, contre la vie, un crime contre les enfants de Dieu. Tout cela passera à la postérité, comme l’un des épisodes les plus sombres dans toute l’histoire de l’humanité créée par Dieu. Dieu dévoile la face cachée du système. Son aspect tyrannique, inhumain, satanique, devient de plus en plus manifeste.
Le Nouvel Ordre Mondial que vous instaurez est vraiment celui de la Bête immonde, la Bête de l’Apocalypse, la « Bête de l’événement ». Si nous ne l’avions pas remarqué, là nous sommes obligés de le voir. Vous le dites vous-mêmes, et le montrez, donc ce n’est pas du « complotisme ». Votre agenda est donc mené en sacrifiant les enfants de Dieu, en vampirisant leur énergie vitale, leur vie et leur sang. C’est pour cela que Dieu ne peut qu’intervenir pour frapper ce système immonde de tous les fléaux et feux de l’Apocalypse, comme il le fit pour son peuple maltraité en Egypte.
Mais le troisième millénaire est aussi l’ère du Troisième Testament, d’une Nouvelle Genèse (Apocalypse 21 : 1-8). Comme c’est écrit par les prophètes puis par les apôtres de Jésus, nous traversons les temps de l’accouchement dans les douleurs du monde de YHWH Dieu et du Christ (Apocalypse 11 : 15).
En conclusion:
Ce système est devenu ILLÉGITIME devant YHWH Dieu depuis au moins 2000 ans selon ce que nous apprend Jean 16 : 7-15 (notamment le verset 11), il n'a même plus le droit d'exister, à plus forte raison de dire qu'il gouverne qui que ce soit ou quoi que ce soit. Il doit rendre de son gré tout ce qu’il a pris, volé, vampirisé à Dieu et aux enfants de Dieu, et continue à prendre, voler, vampiriser. Sinon Dieu, Jésus Christ et les forces de l'armée angélique prendront de force tout cela au système, et même ce qu’il a en propre lui sera enlevé, dixit le Christ (Matthieu 13: 12 et 25: 29; Apocalypse 19: 11-19; 20: 1-3, 7-10).
Vous promettez donc un « Tout est nouveau, tout sera nouveau». Soit. Même si les chances sont minces, elles existent, car tout est possible avec Dieu, le miracle ou l’agréable surprise est donc possible. Et le réalisme de Mowgli face à Kaa s’impose aussi… Car un petit d’homme, oui un fils d’homme, qui a une fois déjà vécu l’expérience d’être enroulé dans les anneaux d’un Serpent d’Eden ou subi la brutalité d’un Dragon de l’Apocalypse, ouvre l’oeil…
Il me fallait donc vous écrire tout cela, Monsieur le Président, ma divine expression, faite de franchise et de vérité, comme il se doit.
Hubert S. ABLI-BOUYO.
Menu de la rubrique
Ceci est un article basé sur une correspondance que j'ai eue le 1er novembre 2022, le lendemain d'Halloween 2022, avec les membres de notre équipe de travail de la Science de l'Univers TOTAL, notre travail de Nouvelle Genèse.
Ce 1er novembre 2022, au lendemain d’Halloween, voici ce que j’apprends en butinant les news. Vraie nouvelle ou encore une opération satanique destinée à créer un égrégore de sympathie pour Macron?
Certains vont jusqu’à l’imaginer ainsi, mais évidemment c’est une caricature, une photo-montage.
Des internautes se défoulent sur Youtube et les réseaux sociaux:
Qu’y a-t-il de vrai dans cette affaire de « dépression de Macron? ». Vraie news ou une fake news? Et notamment une fake news orchestrée depuis l’Elysée?
Bon. J’ai fait ma petite enquête sur le sujet, je l’ai approfondi, et je livre ma conclusion à la lumière de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu.
Emmanuel Macron est effectivement un peu fatigué. Grâce aux photos publiées ou partagées par Soazig de la Moissonnière, sa photographe personnelle, je suis virtuellement entré dans le palais de l’Elysée pour voir son état, et il souffre d’une sorte de burn-out, comme ça arrive à beaucoup:
Puisque ces photos sont publiées par sa photographe officielle, avec évidemment son accord, c’est donc forcément quelque part une opération de comm’ sur fond d’une certaine réalité, pas forcément aussi « dramatique » qu’on veut le faire croire.
Je donnerai mon analyse de la situation au fur et à mesure des photos montrant la « petite » part de vraie dans cette affaire.
Débordé, il descend les escaliers et marche dans les couloirs d’un pas lourd, comme un boxeur qui sort d’un KO:
Le problème est qu’en fait Macron n’est pas vraiment le « bosseur » que la légende et le narratif rothschildien veut le faire croire.
Dès le début, ils l’ont placé là non pas vraiment pour bosser mais pour laisser ses maîtres et les vrais détenteurs du pouvoir faire leur boulot mondialiste, et lui n’est qu’un pantin placé pour accomplir avec brio leur sale agenda maçonnico-luciférien.
C’était les beaux jours de son « élection » 2017 par les français… Ou plutôt par les machines de type Dominion… Celles qui élisent aussi les « démoncrates » comme les Joe Biden aux USA. J’ai bien dit « démoncrates » et pas « démocrates ». Oui « démoncrate », un néologisme de la Science de Dieu, du français « démon » et du grec « kratos » ou « gouverner ». Donc le « gouvernement par les démons », ou « règne des démons » ou des « satanistes ». Leurs machines de type Dominion donc, pour dominer le monde et faire régner leur tyrannie et dictature et totalitarisme, déguisés en démocratie. Ces machines donc et leurs algorithmes concoctés pour élire aussi les Justin Trudeau et d’autres au Canada, et dernièrement, il y a quelques jours, Lula au Brésil… Et j’en passe, tellement la liste des « élus » mondialistes de l’Etat profond devient interminable!
Depuis 2017 ces machines à voler les élections du peuple ont fait des progrès, elles peuvent par exemple offrir un second mandat à Emmanuel Macron, sans lui donner un score grossier et trop visible du genre 66.06%. Avec les années, elles simulent les résultats électoraux d’une manière de plus en plus « crédible », c’est-à-dire qui donne l’impression que ces résultats savamment trafiqués traduisent réellement le choix des électeurs (voir: Les élections paranormales de Macron et des incarnations de la Bête immonde).
L’intelligence de Macron qui est de type « intelligence de petit Lucifer » (car il est incontestablement intelligent, brillant même) alliée à son propre esprit du mal, son esprit luciférien de « gentil-très-méchant » ou « très-méchant-mais-gentil-garçon-très-serviable-pour-ses maîtres » est bien exploitée pour ce boulot.
D’un certain côté il est à plaindre, oui d’être une marionnette manipulée par ceux qui sont les vrais présidents de la France et du monde, les talmudo-mondialistes.
De nombreux articles expliquent la grande importance de distinguer le vrai judaïsme d’une part, le judaïsme biblique, qui repose sur le Tanakh ou Bible hébraïque, qui est la révélation divine couramment appelée l’Ancien Testament, qui est la première partie de la Bible; oui bien distinguer cela du Talmud et de la Kabbale, qui sont une tradition déviante (voir Matthieu 15: 3-9), une perversion du Tanakh ou Ancien Testament. C’est sur cette déviance que repose la secte des pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes actuels, qui il y a 2000 ans ont livré Jésus de Nazareth, le vrai Messie ou Machiah, le Roi annoncé par les prophètes, à Pilate le gouverneur de l’empire romain, pour être crucifié. Et quand Pilate leur a demandé: « Devrais-je crucifier votre roi ? », ils ont répondu: « Nous n’avons de roi que César » (voir Jean 19: 8-22).
La suite de l’idéologie des pharisiens est ce qui de nos jours est connu comme le judaïsme rabbinique, mais que je préconise d’appeler simplement le talmudisme, exactement comme on dit le catholicisme, le protestantisme, l’évangélisme, etc., qui sont les différents courants du christianisme, aucun ne pouvant monopoliser la qualité de christianisme. Or, pour le judaïsme, ce qui était au départ une secte juive, la secte des pharisiens, est tout au long des 2000 ans écoulés devenu le courant de pensée dominant, qui est donc le talmudisme.
Celui-ci passe pour être le judaïsme initial, or il n’y a rien de plus faux! Le judaïsme initial, biblique donc, a évolué pour devenir le christianisme après l’oeuvre de Jésus de Nazareth, appelé le Christ. Et du côté du christianisme on a le même phénomène: le christianisme originel, celui des évangiles et du Nouveau Testament, a commencé à dévier dès la fin du premier siècle, et certains apôtres, comme notamment Jean, étaient encore vivants quand cette déviance a commencé. Ils mettaient en garde la communauté contre l’esprit antichrist qu’ils voyaient émerger (voir 1 Jean 2: 18, 19).
Et c’est cette déviance qui dès le IVème siècle est devenue le catholicisme, avec la prétendue conversion de l’empereur Constantin. Il fit du christianisme devenu hérétique la religion de l’empire qui, après avoir crucifié Jésus le Christ que leur a livré les pharisiens, a jeté les premiers chrétiens aux lions dans les arènes. La phrase des pharisiens et de la foule qu’ils entraînaient à leur suite pour faire crucifier Jésus: « Nous n’avons de roi que César » (Jean 19: 8-22), commence à prendre sens, quand on voit les choses d’un regard divin. On a donc d’un côté les pharisiens et leurs successeurs les talmudistes qui sont progressivement en train de s’asseoir sur le trône de César, le trône du monde, et d’un autre côté la religion de ce même empire de César, le christianisme déviant donc, qui est en train de s’installer sur le même trône à Rome!
Voilà donc la vraie histoire du monde telle qu’on ne vous la raconte jamais. C’est aujourd’hui la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, qui au troisième millénaire est simplement le commencement du Troisième Testament (après donc le Premier Testament, le Tanakh ou Bible hébraïque couramment appelée l’Ancien Testament, le Deuxième Testament couramment appelé le Nouveau Testament), oui c’est le Troisième Testament ou Science de Dieu (publiée entre autres au site hubertelie.com et dans ce blog Nouvelle Genèse) qui permet maintenant de comprendre vraiment le monde, l’Univers et les choses.
J’espère qu’avec les explications que je viens de donner vous faites la part entre le vrai judaïsme (sa suite étant le vrai christianisme), et le judaïsme talmudique qu’il faudrait simplement appeler le talmudisme, qui depuis 2000 ans est assis sur le trône de César, le trône du monde, et qui de nos jours conduit l’agenda mondialiste. Cet éclairage permet de ne plus faire l’amalgame entre la question juive d’une part et la question talmudiste, qui ne se déclare pas comme telle. Ces juifs déviants, antichrists, successeurs des pharisiens qui ont crucifié le Christ, et qui crucifient même le monde entier, ainsi que leurs disciples à travers les siècles et les millénaires, ont très savamment entretenu la confusion entre la question juive d’une part, et leur idéologie talmudiste et kabbaliste, qui est le mal du monde, qu’ils ont choisi d’incarner.
L’une des conséquences de ce stratagème est que quand vous dévoilez le mal qu’ils font au monde et même ont choisi depuis au moins 2000 ans d’incarner, comme en son temps aussi Jésus a dévoilé le mal de leurs prédécesseurs les pharisiens, et avant lui les prophètes ont dévoilés les prédécesseurs des pharisiens, les prophètes de Baal et autres adorateurs du Veau d’Or, oui quand donc vous dites la vérité qui les dérangent, ils agissent de la même façon que leurs prédécesseurs dans toute l’histoire. Ils vous accusent d’être « antisémite » c’est-à-dire un ennemi des juifs, comme aussi Jésus en son temps a été accusé par eux d’être un « ennemi du peuple juif », et l’ont livré à Rome pour être crucifié.
Vous allez peut-être me dire: Quel rapport avec Macron et l’affaire de sa « dépression »? Nous y arrivons justement, doucement. Une image plus haut a déjà partiellement répondu à la question. On la retrouvera dans une image plus globale ci-après.
Ce que nous expliquons est à la fois un plaidoyer pour Macron, pour ne pas faire porter à lui seul tous les problèmes de la France et même du monde, et à la fois une mise en évidence de sa part propre dans ces problèmes. La règle divine est: que chacun(e) endosse sa part de responsabilité, et sa part seule, et ne paie pas pour des maîtres ou pour plus coupables que lui (ou elle).
Macron a en effet aussi son « petit » profil de démon né humain pour faire le sale boulot de ses maîtres. Mais il ne faut donc pas trop le plaindre quand même.
Il faut plaindre un peu Emmanuel, et aussi plaindre Brigitte au passage, mais sans trop les plaindre aussi, quand ils ont volontairement croqué du fruit défendu avec délice, et maintenant arrive doucement le moment de l’arrière-goût amer de manger du fruit luciférien, le fruit anti-Dieu et anti-Christ. C’est cela que je veux faire comprendre dans mon analyse à travers le regard de la Science de Dieu. Le fruit du Talmud ou de la Kabbale peut être très agréable dans la bouche, et se hisser au sommet de la pyramide de Lucifer peut être excitant de prime abord.
Mais attention à la suite, au moment des amertumes dans le ventre, des indigestions, des vomissements et des diarrhées… Oui, attention à l’heure de la chute du haut de la pyramide du Diable!
Emmanuel est un prénom biblique qui signifie « Dieu est avec nous » (Isaïe 7: 14). C’est un prénom prophétique donné au Messie et les évangiles l’appliquent à Jésus (Matthieu1: 22, 23). Mais le moins qu’on puisse dire est qu’Emmanuel Macron n’incarne pas ce prénom au sens divin, mais l’incarne au sens de Lucifer. Le système talmudo-kabbalo-maçonnico-luciférien semble dire « Lucifer est avec nous », ou que leur « Messie » ou en tout cas un de leurs « messies » antichrists est dans le monde. Macron lui-même n’a t-il pas souvent tenu des propos sibyllins, étranges, du genre: « Je me sens porté par un destin », ou « La bête de l’évènement est là, elle arrive… » ?
Il a donc sa propre part de démon, il est même créé ou procréé par Lucifer pour une mission. La question n’est clairement plus là, mais simplement de savoir s’il est suffisamment innocent pour que Dieu l’arrache de la maison de Lucifer pour en faire un fils dans sa maison. Toute une grande question théologique et eschatologique, et je dois dire d’emblée que c’est infiniment loin d’être gagné qu’Emmanuel Macron accomplisse son prénom, mais cette fois-ci au sens divin, biblique… Le miracle est toujours possible, mais bon…
Emmanuel, dit « Manu » pour les intimes ou pour celles et ceux qui (comme c’est mon cas), sans l’aimer ne le détestent pas non plus malgré tout le mal qu’il a fait, ou fait par ses maîtres par son intermédiaire, préfèrent s’en « amuser » que d’en pleurer. C’est le MAL, le Diable, que je déteste, peu importe en qui il habite. Quant à « Manu » le « gentil-très-méchant » ou « très-méchant-mais-gentil-garçon-très-serviable-pour-ses-maîtres », il a une place dorée, et il ne demandait qu’à s’amuser encore et toujours:
Il ne faut plus se laisser berner par les narratifs officiels, les légendes médiatiques et les propagandes de comm’, car ça c’est le vrai « Manu » et la vraie Brigitte, en plein boulot:
C’était donc ça son très « fatigant » boulot pendant son premier mandat, mais aussi crever les yeux de ceux qui protestent contre la politique que lui font faire ses maîtres, et qui est aussi en partie la sienne, car ça lui plaît bien:
Plus sérieusement, et avec un ton grave maintenant (car ce n’est plus rigolo), son premier mandat fut si désastreux que même des aveugles (sans mauvais jeu de mots) ont commencé à comprendre l’agenda de ses maîtres, et ce petit éveil des consciences à commencé quelque peu à entraver les plans mondialistes, qui déclinent « un peu », quand même…
Ils ont adopté alors la stratégie de corriger le tir avec le second mandat. Il fallait que Macron soigne un peu son image. Ils lui ont dit en somme (je ne l’ai pas entendu de mes oreilles, mais je le devine aisément): « Bon, Manu, c’est fini la récréation avec le premier mandat, les choses sérieuses vont commencer maintenant. Cesse de jouer, petit, et bosse un peu, donne-toi maintenant une image de « grand », il faut qu’on te voit vraiment bosser un peu. »
Autre chose importante: il y a les blues de second mandat, quand il n’y a pas de troisième mandat, que tous les présidents occidentaux, dans leur très grande majorité, connaissent! C’est très connu ce phénomène. On rapporte même que chez certains présidents le blues du second mandat est terrible! Et plus terrible encore le blues post-mandat. Blues et vide sidéral qui commencent juste après qu’ils aient fait les cérémonies de passation de pouvoir avec leur successeur. Tout à coup la charge présidentielle tombe, et le sentiment de devenir inutile, et surtout, oui surtout, de ne plus exister, puisque c’est leur successeur qui sera désormais sous les projecteurs. C’est donc ça le vrai problème, oui l’ivresse du pouvoir! Quand on sort de cette ivresse, de cette drogue, on en redemande, même si on ne sait pas vraiment ce qu’on ferait d’un autre mandat! On ne veut pas tomber dans l’oubli, dans le néant, oui retourner dans le néant dont on a été tiré pour être placé sur le trône.
Ce sentiment de vide sidéral est d’autant plus accentué si au départ on est quelque part vide, comme Macron. A comprendre vide de divin, vide de vraie valeur divine, et éventuellement plein de valeur luciférienne, d’ego, d’orgueil, etc., comme justement l’est Macron. Ces types de personnes incarnant la vacuité (en parlant donc d’être rempli ou non de divin, d’avoir une âme divine et non pas diabolique), n’existent en fait qu’à travers le regard des autres. Sans ce regard, ils sont comme mort, c’est le néant qu’ils sont du point de vue de Dieu qui reprend le dessus. Alors quand ces gens n’ont plus le pouvoir, ils veulent juste le pouvoir pour le pouvoir, ils le veulent une fois encore, et encore, oui ils redemandent de cette drogue qui leur donne le sentiment d’exister, d’être quelqu’un, d’être quelque chose.
C’est donc ça le problème fondamental de Macron. Le boulot c’est « fatiguant », surtout bosser vraiment pour la France et les français, et non pas pour les intérêts de ses maîtres. Mais le pouvoir ce n’est certainement pas fatiguant, c’est excitant. Mais à force d’être au pouvoir et d’avoir un bilan désastreux, d’avoir même le pire bilan d’un président depuis 1945, comme on le lit, un jour ou l’autre quand même ça pèse sur le moral. Macron paie surtout pour ses maîtres et leur agenda satanique, qui n’est pas pour le bien des gens mais pour les seuls intérêts de ces élites et de ceux de leur espèce démoniaque dans toutes les couches de la société. C’est lui qui encaisse les mécontentements engendrés par cet agenda immonde, inhumain! A un moment, ça finit par peser sur le moral et les joies et les plaisirs du pouvoir ne suffisent plus pour compenser ce poids. Ce sont les vérités profondes que le narratif, notamment occidental, ne dit pas.
Les dirigeants qui, sans être nécessairement des anges, servent vraiment dans une certaine mesure leur pays et leurs concitoyens, sont sans conteste les plus heureux ou les moins malheureux.
Mais en Occident, on n’est pas en Russie et tout le monde ne s’appelle pas Poutine, un vrai bosseur, lui! Comme Xi Jinping le Chinois, il a une vision à très long terme pour son pays, et même 10 mandats ne suffiraient pas pour l’accomplir. Les russes et les chinois voient concrètement les résultats de leur dirigeant, ce n’est pas la même culture et la même mentalité que l’Occident.
Et aussi la Russie a à court, moyen et long terme des objectifs très différents de ceux de la Chine, ou plus exactement du PCC ou Parti Communiste Chinois. Car il faut distinguer le peuple chinois de l’idéologie du PCC, des élites chinoises, exactement comme il faut distinguer le peuple occidental des objectifs de leurs élites, que beaucoup dans le peuple, on va dire le tiers pour se fixer les idées, cautionnent volontairement et en connaissance de cause.
En effet, ils sont de la même nature démoniaque que l’élite satanique qui les dirige (et il faut dire aussi que tous ceux au pouvoir ne sont pas tous des démons, mais on peut affirmer sans risque de se tromper que plus de la moitié des dirigeants, surtout les hauts dirigeants, sont des démons, car les démons par nature aiment le pouvoir, la domination, et pas pour servir, mais pour se servir). Ceux qui sont dans ce tiers feraient exactement la même chose s’ils étaient à la place des dirigeants. Mais les deux tiers subissent cette domination, dont un tiers qui consent mais ne ferait pas la même chose, et un tiers qui ne consent pas, donc ne ferait pas du tout la même chose!
Cette division de la population occidentale en ces trois tiers a juste pour but de donner une idée approximative, et on a une subdivision semblable dans tous les peuples. Il y a une partie démoniaque de toute population, quelle qu’elle soit, qui ferait la même chose que ceux parmi les dirigeants qui sont démoniaques, et c’est le cas dans tous les pays du monde: une part importante des élites est démoniaque, et la proportion des gens démoniaques dans l’élite est plus grande que la proportion des gens démoniaques dans la masse, tout simplement parce que les démons aiment dominer, ou gouverner pour leurs profits. Une certaine part dans la masse n’est pas démoniaque mais divine, et ne cautionne pas du tout la politique démoniaque! Et entre ceux de l’espèce clairement démoniaque et ceux de l’espèce clairement divine, on a les cas intermédiaires. Le reste est une question de savoir quel pourcentage affecter à chacune de ces trois parts. Cela varie évidemment en fonction des populations ou groupes examinés. On part sur une base de 1/3.
Chaque fois qu’on parle des occidentaux, il faudrait dire « israélo-occidentaux » car, comme expliqué, depuis 2000 ans, depuis qu’a été livré Jésus le Messie à l’empire de César pour qu’il soit crucifié, le Talmud est derrière tout ce qui se passe dans ce monde, c’est le Talmud qui est assis sur le trône du monde. Question du Talmud à distinguer de la question juive en général, je ne le dirai jamais trop.
Donc cette logique que j’expose pour la population occidentale est vraie aussi dans des proportions différentes pour la Russie, la Chine ou autre. D’autant plus qu’avec la diaspora juive il y a 2000 ans suite au crime de leurs dirigeants talmudistes (pharisiens à l’époque) contre Jésus, les talmudistes ont été dispersés eux aussi aux quatre coins du monde, comme aussi les chrétiens, tous d’origine juive au départ. Ceux-ci ont été dispersés pour porter l’évangile du Christ dans tous les coins du monde, à commencer par tous les coins de l’empire romain (Matthieu 28: 19, 20).
Et les talmudistes ou pharisiens quant à eux et les juifs attachés à cette tradition et à leur peuple et qui n’ont pas compris qu’ils ont raté le rendez-vous avec le Messie annoncé par les prophètes, ont eux aussi été dispersés aux quatre vents. Mais leurs dirigeants qui ont renié YHWH ou Yahvé le Dieu de leurs ancêtres sont entrés dans une longue ère où ce sont eux qui vont s’asseoir sur le trône de César et du monde (Jean 19: 8-22).
Nous sommes encore dans cette ère qui s’achève maintenant. On l’a appelée l’ère judéo-chrétienne, ce qui est vrai comme appellation, en ce sens que le christianisme est le prolongement naturel du judaïsme biblique, celui du Tanakh ou Ancien Testament. Mais l’autre face de cette vérité, dont on ne parle pas, et qui a été occultée, est que ces 2000 ans qui s’achèvent sont aussi une ère talmudo-romaine d’abord, puis talmudo-occidentale, et maintenant talmudo-mondialiste depuis la première guerre mondiale et même avant. C’est après la seconde guerre mondiale, la Shoah, et après cela donc la création en 1947 de l’état moderne d’Israël entre autres sous l’action des Rothschild, que cet agenda talmudo-mondialiste qui évoluait en coulisses est devenu plus manifeste. Et plus encore maintenant à l’arrivée de l’an 2000 et maintenant ces années 2020, avec le désormais fameux agenda 2030.
Comme au temps de Jésus et des apôtres (et même toute la période de l’Ancien Testament ou Tanakh), et dans toute l’histoire de ces 2000 ans passés, ce sont encore des juifs innocents qui en premier paient un lourd tribu dans cet agenda diabolique. Cela a toujours été eux que les juifs ayant renié le vrai Dieu ont de tout temps sacrifiés à Satan pour accomplir leur agenda satanique, la perversion de l’agenda divin, l’agenda biblique. A l’ère du Covidisme donc, et des injections de poisons et venins de Serpent appelés « vaccins anti-Covid » (produits entre autres par le scélérat Pfizer), ce sont ces juifs souvent du bas peuple qui sont sacrifiés par ceux du peuple d’en haut (les élites donc) pour accomplir leur agenda qui est tout sauf divin. Et s’ils font ça à des juifs, oui s’ils commettent encore cette Shoah, alors que dire de leurs plans pour les non-juifs ou « goyim »?
A ce moment là, on ne disait pas que ce sont des criminels
mais seulement des "incompétents".
Mais je disais, oui nous qui travaillons à la Science de Dieu,
nous avions beau dire qu'on a affaire à pires que des criminels,
à des gens qui font délibérément le MAL, qui n'ont d'humains que les apparences,
qui mènent un agenda génocidaire de l'humanité, on ne voulait pas écouter.
Et les mêmes qui n'écoutaient pas, nous disent maintenant
que ce sont des criminels, qui ont commis des crimes abominables....
Et nous disons encore: mais non! ils sont pires que des criminels,
ce sont des démons nés humains, oui des démons!
Et alors, Idriss, que dis-tu de ça?
C'est vrai, tu as fait beaucoup de vidéos traitant des malversations de Pfizer,
et de ses multiples condamnations pour cela.
Tu as dévoilé beaucoup de choses sur les GAFAM, sur Altice, etc.
Mais quand tu parles du système, ta grille de lecture
reste dans la sphère de l'analyse intellectuelle classique.
Mais le moment arrive d'aller au-delà et de donner à comprendre le monde
dans ses aspects les plus cachés, obscurs, occultes, bref, sataniques!
Il y a la dissonance cognitive, ou citoyenne, etc., certes,
mais il y a surtout aussi, le contrôle mental et la manipulation des masses
par des moyens qui dépassent tout ce dont on parle habituellement.
c'est tout simplement diabolique, démoniaque.
Il y a des risques de se faire l'"avocat du Diable"
si l'on ne dit pas qu'on est tout simplement face au phénomène Diable.
Tu as employé le mot "luciférien" dans la vidéo, c'est déjà un bon début.
Mais dans combien d'années toi aussi à ton tour tu diras que ce sont bel et bien des démons?
Dans combien de temps donc toi aussi tu te guériras de cette dissonance cognitive
qui t'empêche d'appeler chat un chat, serpent un serpent et démon un démon?
Si donc la lumière du Christ, qui est la lumière du Tanakh et du Nouveau Testament, s’est répandue aux quatre coins du monde, et notamment en Russie par exemple, lumière qui est l’essence juive, rappelons-le, les ténèbres du Talmud aussi se sont répandues partout. Donc aussi en Russie et ailleurs. Cela pour dire que je ne suis pas dans la logique de « tout l’occident est méchant mais tout le monde en Russie ou en Chine est gentil ». Ou l’inverse, vilipender les russes et prétendre que les occidentaux sont des anges.
Il faut sortir de ces dualismes dans lesquels les humains démoniaques veulent nous enfermer. La réalité n’est pas aussi simpliste. Poutine a autant à s’inquiéter des russes qui sont des serpents, notamment ceux qui poursuivent cet agenda talmudiste, que de se méfier de ces démons en Occident. Et ce qui est vrai aussi c’est que ce fléau que sont les démons nés humains est particulièrement plus grave en Occident.
Car c’est dans l’empire occidental, notamment romain (et notamment sur le sol d’Israël gouverné par l’empire romain), que le sacrifice de Jésus le Messie et Fils de Dieu eut lieu, inaugurant le sacrifice à grande échelle des enfants de Dieu. C’est de là que le christianisme est parti pour se répandre dans le monde, donnant la version slave qu’on appelle l’église orthodoxe. Et avec le temps, la version romaine et occidentale s’est beaucoup dégénérée, tandis que la version orthodoxe a gardé une certaine qualité. A tel point que cette différence donne lieu maintenant à un vrai choc de culture entre la Russie et l’Occident. Pour les russes, l’Occident est devenu la terre même de Satan, et c’est vrai en ce sens que le satanisme et les valeurs satanistes sont clairement pires en Occident que partout ailleurs. Occident qui fait la morale à tout le monde, qui regarde donc la paille dans les yeux du reste du monde, sans voir la poutre dans ses yeux.
Je reviens sur cette idée que si à court terme la Russie et la Chine ont des intérêts communs, notamment dans leur confrontation contre le nouvel ordre mondial à l’occidental, unipolaire, hyper-hégémonique, à moyen et à long terme les buts de la Russie et de la Chine sont sensiblement différents. Je rappelle que quand je parle notamment de la Chine, je parle surtout du PCC et pas du peuple. Les élites occidentales sont pour le peuple occidental ce que le PCC est pour le peuple chinois. Le Nouvel Ordre Mondial à l’occidental est en fait le PCM ou Parti Communiste Mondial.
Le PCC a une claire ambition hégémonique à moyen et long terme, le désir d’être le challenger de l’Occident, comptant sur l’immense population chinoise, qui représente 1/5 de la population mondiale. La Chine a donc des ressources humaines et plus, pour prétendre à une hégémonie mondiale, et surtout c’est dans la mentalité des dirigeants chinois. Mais même au temps de l’URSS (l’Union Soviétique), les soviétiques n’ont jamais mis en œuvre un agenda esclavagiste, puis colonialiste, ou en tout cas pas de l’ampleur de celui de l’Occident (l’empire talmudo-occidental donc). L’URSS n’a vraiment cherché que la domination militaire, qu’à rivaliser voire à dominer le concurrent occidental.
Et aujourd’hui, et depuis les années 1990, de l’éclatement de l’URSS, son morceau principal qu’est la Russie, n’a qu’un souci fondamental: sa survie! Il y a un vrai plan occidental, mis en place entre autres par le diabolique stratège américain d’origine polonaise, Zbigniew Brzezinski, de démanteler la Russie en républiques indépendantes, toutes sous la coupe de l’Occident, comme c’est le cas de la quasi-totalité des anciennes républiques de l’URSS. L’OTAN, qui mérite d’être qualifié de l’armée de Satan, est le bras armé de l’Occident pour mener son agenda hégémonique. Et le gros morceau qu’est l’Ukraine, une importante ex-république de l’URSS (le programme spatial soviétique et d’importants complexes aéronautiques et industriels se trouvaient en Ukraine), que l’Occident veut finir de digérer en l’intégrant dans l’OTAN, est la ligne rouge que franchit l’Occident et qui fait beaucoup éternuer les russes, qui disent: niet!
Car l’Ukraine est l’une des ultimes dernières marches que l’Occident est en train de franchir pour passer à la suite du plan proprement diabolique de faire disparaître la Russie comme il a fait déjà disparaître beaucoup de pays! Qui se souvient encore de la Yougoslavie, de la Tchécoslovaquie, etc.? Cela ne dit rien à la génération née après l’an 2000, et pourtant pour ceux qui ont 40 ans et plus, c’était d’importants pays du monde. Après donc la disparition de l’URSS, la Russie résiste pour ne pas subir le même sort, et c’est on ne peut plus compréhensible.
Le problème il est là, et c’est le souci fondamental de la Russie à court, moyen et long terme, à savoir survivre, tout simplement. Je dirais même que c’est un cauchemar pour un vrai russe, de voir un jour son pays disparaître de la manière dont l’Occident et son très agressif et hégémonique OTAN ont le secret.
Il ne faut donc plus se laisser intoxiquer par la propagande occidentale (talmudo-occidentale donc) selon laquelle la Russie a des intentions hégémoniques, d’envahir l’Europe, puis l’Occident, et pourquoi pas aussi la Chine, tant qu’on y est! C’est du pur délire ces idées, et plus le mensonge est gros, plus il passe en Occident, malheureusement. Car nous avons affaire à de vrais démons, des champions du mensonge, qui prêtent aux autres les intentions qui ne sont que les leurs, tandis que les autres ne demandent qu’à survivre à leur mise en esclavage du monde, à leur colonisation et néo-colonisation, à leur vampirisme.
Laissez donc la Russie vendre son « petit » gaz pour survivre. Et on en a besoin en Occident pour nous chauffer en hiver, et aussi pour cuire nos pommes de terre. Laissez tranquilles ses Nord Stream numéro 1, numéro 2, numéro 3, numéro 4, etc. Cessez de saboter ses tuyaux, et dire ensuite que c’est encore Poutine qui les sabote, et que c’est sa faute si on manque de céréales, de pommes de terre, et si on crève de froid en hiver.
Sans dire que les russes sont tous des anges (loin de là!), l’une de leurs qualités c’est de faire de très grandes choses avec peu de moyens, ou en tout cas avec bien moins de moyens que l’Occident (l’empire israélo-occidental donc). L’Occident a plus de moyens simplement aussi parce que c’est le plus vampirique en ce monde depuis la nuit des temps. C’est ce que Dieu, c’est-à-dire l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, dit maintenant dans sa Science, par son serviteur et votre serviteur.
Le mensonge occidental est à un tel point que l’Occident se livre à de véritables actes de terrorisme d’état, de terrorisme international, sur par exemple les infrastructures de la Russie et sur ses espaces vitaux historiques qu’elle essaie de récupérer ou simplement de maintenir. Les mensonges occidentaux depuis le 11 septembre 2001 (et même avant) jusqu’à ces années de religion du Covidisme, et maintenant d’Ukrainisme (je souffre pour le peuple ukrainien, mais je condamne ses dirigeants et leurs mentors occidentaux), cet esprit démoniaque, devient de plus en plus insupportable pour tout vrai être humain!
Le fait est que la Russie n’a pas les moyens d’envahir et de mettre en esclavage le monde entier, comme le fait l’Occident depuis des siècles et des siècles. Si la Russie avait les moyens et/ou la mentalité de faire cela, elle l’aurait fait depuis longtemps, et on aurait partout sur la planète des colonies ou anciennes colonies russes, comme c’est le cas de l’Occident. Le mensonge ne peut pas durer éternellement, le Jugement de Dieu sur les esprits du mensonge, devait finir par arriver tôt ou tard et condamner les plus grands malfaiteurs de la planète, puis ensuite tous les autres malfaiteurs. Et ce n’est que le début du Jugement.
Les russes et les chinois sont en seulement quelques décennies passés de pays en voie de développement voire même un peu pauvres, en puissances mondiales rivalisant avec les USA et l’Europe. On n’obtient pas ce résultat fulgurant en s’amusant comme les Macron, les Trudeau et j’en passe.
On peut reprocher tout ce qu’on veut à Poutine, ne soyons pas dupes, il n’est pas un ange. Quand on a été une figure du KGB, on a plus d’un ossement de cadavre dans ses armoires. Mais le fait est que la France et beaucoup de pays d’Europe, d’Occident et même d’Afrique (je suis français d’origine africaine) voudraient avoir un dirigeant comme Poutine, qui est de la trempe de De Gaulle, qui sert avant tout son pays et ses concitoyens, avant des intérêts obscurs et occultes! Des dirigeants qui ne bradent pas leur pays et leurs concitoyens. C’est au fond ce qu’on reproche en Occident à Poutine. Mais l’histoire, notamment divine, lui rendra justice, et lui rend déjà justice.
Et donc la vérité est que quand on s’occupe, quand on bosse dur pour se hisser au sommet pour rivaliser avec les USA et l’Europe, le temps passe plus vite et même 10 mandats passent comme 10 semaines! Mais quand on est un dirigeant occidental, appartenant donc à un système déjà au sommet du monde, qui a plus à perdre qu’à gagner, qui n’a donc qu’à essayer d’éviter d’être dépassé, ce n’est pas du tout la même situation que celle des dirigeants des puissances montantes.
Les dirigeants occidentaux ne dépendent que de l’agenda mondialiste à la manière occidentale, un mondialisme unipolaire. C’est un mondialisme très hégémonique, comme je le souligne sans cesse, car justement il s’agit d’une idéologie talmudique, un messianisme talmudique.
Ils veulent à la base accomplir le messianisme biblique, mais comme il ne s’agit plus de l’agenda biblique mais talmudique, un agenda perverti, qui nie le Christ, et même qui nie Dieu (YHWH ou Yahvé le Dieu de la Torah, du Tanakh, des évangiles, du Nouveau Testament), c’est devenu un agenda immonde. Cela n’a plus rien à voir avec le messianisme ou sionisme des prophètes, comme par exemple on le découvre en Isaïe 2: 1-4, messianisme et sionisme dont on découvre la version chrétienne en Hébreux 12: 22-24.
Le texte d’Isaïe 2: 1-4 parle d’un monde de paix de toutes les nations, tous les peuples, formant un seul peuple avec Israël, tous se tournant vers un point unique, Jérusalem, nom qui signifie « Ville de Paix ». Il est dit que les nations obéiront à la Loi de Dieu (et le mot hébreu « Torah » veut dire « Loi »; au sens restreint cela désigne les cinq premiers livres du Tanakh et de toute la Bible: Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome, cinq livres appelés le Pentateuque ou Loi de Moïse; mais au sens large, la Torah ou Loi désigne toute la Loi de Dieu, donc aussi chrétienne, et maintenant la Loi de la Science de Dieu), marcheront dans les voies de Dieu. Les nations marchant avec cette Loi ne se dresseront plus les unes contre les autres, elles transformeront leurs armes (notamment leurs épées) en instruments agricoles, elles n’apprendront plus la guerre.
Et soit dit en passant cette magnifique prophétie messianique d’Isaïe 2: 1-4 a été gravée sur une plaque à l’ONU, comme symbole de la mission de cette organisation internationale:
Sauf que les esprits qui accomplissent ce programme ne le font pas selon une logique biblique, divine, mais talmudique, et aussi la logique chrétienne pervertie, comme expliqué plus haut. Ici notamment la vision anglo-saxonne, du Royaume-Uni mais aussi du protestantisme et de l’évangélisme américain.
Leur interprétation de la Bible est très fortement influencée par le talmudisme, ils centrent cette interprétation sur l’Israël physique et la Jérusalem physique, alors que depuis la mission de Jésus il y a 2000 ans, un nouvel Israël est né, l’Israël spirituel (Galates 6: 16), et une nouvelle Jérusalem est née, la Jérusalem céleste (Galates 4: 26), appelée « Nouvelle Jérusalem » dans Apocalypse 21: 1-4. Il s’agit maintenant d’une notion mondiale d’Israël (à ne pas confondre avec la notion mondialiste d’Israël), une notion universelle, qui va bien au-delà de notre monde, et même de notre univers! La Nouvelle Jérusalem descend sur Terre d’auprès de Dieu, et il n’y aura plus de mort, de souffrance, etc., dit Apocalypse 21: 1-7.
Tous les enfants de Dieu, tous peuples et nations confondus, composent cet Israël universel, et non plus une notion d’Israël centrée sur une race (notamment les juifs au sens physique du terme), ce qu’est le messianisme ou le sionisme talmudique. Ayant renié YHWH ou Yahvé le Dieu du Tanakh, assassiné Jésus le Messie ou Christ, et ayant dit qu’ils n’ont de roi que César (Jean 19: 8-22), leur royaume n’est plus le royaume céleste ou divin, mais leur royaume est terrestre, c'est le royaume de ce monde (voir Jean 18: 36-38).
La Jérusalem terrestre actuellement, qui est une création de l’ONU en 1947 après les 2000 ans d’exil des juifs suite justement au crime talmudiste sur Jésus le Messie (voir Matthieu 23: 37-39), est tout sauf la Ville de Paix dont parlent les prophètes, mais aussi le Nouveau Testament. C’est la ville des conflits sanglants, notamment avec les palestiniens. L’échec du Talmud est là, et une autre preuve de cet échec, c’est aussi que 2000 ans après Jésus Christ, ils attendent encore le Messie. Ils peuvent toujours l’attendre, car ils l’ont raté il y a 2000 ans, et non seulement cela, nous vivons les temps précurseurs de la seconde venue du Messie mais dans la gloire divine, céleste, et non plus dans la chair (voir Apocalypse 1: 7, 8).
Bref, tout ça pour dire que l’agenda talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste n’a plus rien à voir avec l’agenda biblique! C’est dans le cadre de celui-ci que s’inscrit le travail de la Nouvelle Genèse que nous faisons présentement.
L’agenda pour lequel travaille Emmanuel Macron est donc cet agenda luciférien que je viens d’expliquer. Comme il est anti-Christ et même anti-Dieu, il devait fatalement arriver le moment où ses limites devaient se manifester, et cela commence. Des pays comme la Russie, la Chine, se rebellent contre cet agenda mondialiste unipolaire. Les gesticulations de Macron face à Poutine, ses démarches de VRP voulant encore vendre à la Russie l’agenda de ses maîtres talmudo-kabbalo-occidentaux, sont vaines.
Comme je l’ai illustré dans l’image qui va suivre, leur empire est l’ « empire des 4 M », c’est-à-dire l’empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort. En ayant renié Dieu, le Christ, la Loi de Dieu et du Christ, il a signé son suicide, oui le suicide de la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 1-18). Ils vont à leur perdition (Apocalypse 20: 1-3, 7-10), et il ne leur reste plus que la solution de vouloir entraîner le monde entier dans leur suicide, dans un holocauste nucléaire par exemple, qui se veut leur ultime sacrifice satanique, oui le sacrifice de l’humanité à leur dieu Satan le Diable.
Si donc l’agenda auquel travaille les Macron et tous ceux qui comme lui sont partout dans le monde installés sur le trône du Diable pour accomplir cet agenda maléfique, échoue ou s’essouffle, ils s’essoufflent aussi, forcément. Ce n’est juste que le début, leur échec est inéluctable.
Pour Biden le « démoncrate », pour Macron et tous ceux qui mènent cet agenda talmudo-mondialiste, deux mandats c’est long, très long! Quand en effet ils ont épuisé tous les amusements et les joies et plaisirs pendant le premier mandat, l’ennui commence au second. D’autant plus s’ils n’ont plus le rêve ou les excitations du troisième mandat pour les motiver. Car ces gens ne demandent pas d’être réélus pour bosser, mais leur unique but, c’est d’être élus! C’est le but en soi, d’être élu, et non pas que leur souci est d’être élus pour poursuivre un but!
Une grande partie du blues de Macron, mais aussi de sa femme est là. Leur problème est que, à part une excitation d’être le chef de l’Europe après les mandats de Macron, il n’y a plus de perspective excitante pour eux, même pas l’objectif de faire un troisième mandat. Et même s’il y avait la possibilité d’être placés pour un troisième tour, la question sera toujours: placés pour faire quoi, qu’ils n’aient déjà fait au premier mandat? Une fois qu’on a fait toutes les orgies, qu’on s’est régalé de tous les plaisirs présidentiels, il reste quoi de motivant? Il n’y a vraiment plus rien d’excitant, et la lassitude, l’ennui et le blues s’installent vraiment. La seule vraie façon de rompre cela est de s’occuper maintenant à travailler vraiment, et là c’est le début du drame! Quoi? Se mettre à bosser pour de bon, comme les gueux?
C’est en fait le vrai problème de Macron, que le système ne veut pas dire comme tel, mais veut faire croire qu’il est fatigué car il bosse trop et est débordé… Le voici donc face à l’obligation de bosser vraiment. Et là il descend donc très lourdement de son appartement présidentiel vers la salle de réunion:
Et ce qui n’arrange pas les choses, c’est que Poutine en menant la guerre à l’Ukraine, ruine sérieusement un aspect du plan mondialiste. D’autant plus qu’avec les BRICS et le monde multipolaire qui réclame ses droits, les maîtres mondialistes de Macron sont très inquiets et s’occupent de ce grand souci du plan mondialiste multipolaire qu’instaure Poutine. Ils demandent alors à Macron entre autres de s’occuper des soucis internes à la France, de répondre aux nouvelles grognes du peuple, notamment à cause de la pénurie de nourriture et de carburant, la vie chère. Et le revoilà donc avec le cauchemar des Gilets Jaunes, des syndicats, etc. Quand lui, paniqué, se tourne vers ses maîtres pour leur demander ce qu’il faut faire, ils lui disent: « Manu, occupe-toi des français pendant que nous on s’occupe de Poutine… »
Et Manu comprend que la récréation est vraiment terminée, et que les choses sérieuses de la fonction présidentielle commencent. Qu’être président et en plus d’un pays de passé gaulois comme la France, ce n’est pas une mince affaire! Le voici donc descendant d’un pas lourd vers la salle de réunion, et assis à la grande table. Quand les gens autour de la table sont concentrés sur le sujet du jour, lui a le regard ailleurs:
Dur, dur donc finalement, d’être à l’Élysée. Voilà donc la vraie raison de sa fatigue et de sa déprime. Et même aussi Brigitte Macron depuis un petit moment:
Brigitte Macron déprimée ? Elle aurait « un petit coup mou ! » https://www.dailymotion.com/video/x88iykh
Rien de vraiment dramatique donc, c’est juste qu’ils doivent maintenant bosser, vraiment bosser…
Et le travail, c’est dur, vraiment dur, surtout quand on n’est pas habitué au travail, mais plutôt au luxe… On en fait une tonne sur ce qui n’est au fond qu’un burn-out de Macron mais aussi du coup de Brigitte aussi, comme des millions de français en ont. C’était donc mon analyse sur cette affaire de « Macron déprimé », à la lumière de la Science de Dieu.
Les démons nés humains commencent un peu à crever la dalle d’unergie, l’énergie vitale (pour plus de détails sur la notion d’unergie, voir l’article: Ni Pasteur, ni Béchamp. Ou les deux…). Cela devait arriver et sur ce plan, honnêtement leur petit coup de blues du moment n’est rien encore, et n’est qu’un tout petit commencement.
Comme pour Joe Biden le zombi mourant mais maintenu en vie par des moyens occultes, je plains plutôt les enfants de Dieu qui sont sacrifiés pour requinquer tous ces « démoncrates » et satanistes. S’ils peuvent entendre ce que je dis, la seule façon de se régénérer est de se reconnecter à présent à Dieu l’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga. Que Dieu délivre ses enfants du monde de Satan et des satanistes.
Une première dans l'histoire de France depuis le 8 mai 1944. Nous sommes le 8 mai 2023. Un tableau insolite, surréaliste, et même inquiétant, très inquiétant: un écran géant sur l'avenue des Champs Elysées, pour que, normalement, un public français suive les célébrations. Mais un public inexistant, les Champs Elysées sont vides, ou plutôt, vidés de tout public! Un Macron aux Champs Isolé donc, comme l'ont écrits certains. Et un Macron aux Champs Exilé, comme je l'ajoute. Pourquoi donc? Macron serait-il devenu hautement radioactif?
On connaît en fait la réponse: ou bien le peuple français a été dissout (ou génocidé?) pour élire un autre peuple à la place, comme certains l'ont dit, ou bien c'est Macron qui est plus que jamais exilé dans un asile à ciel ouvert, et avec comme gardiens de prison la garde républicaine. Ou les deux hypothèses. Ou les trois... Ou les quatre...
Pour ma part, comme je l'écris depuis des années, depuis sa fameuse "élection" en 2017, avec 66.06% des voix, célébrée devant la pyramide du Louvre, en passant par sa "réélection dominionique" de 2022, Macron, comme beaucoup de "young leaders" mondialistes comme lui, est une victime de l'oligarchie qui l'a placé au pouvoir. Enfin... "oligarchie" est un euphémisme. C'est le mot qu'on emploie pour éviter d'employer les vrais mots pour exprimer les maux de la France, de l'Europe, de l'Occident, du monde! Bienvenue en Dystopia...
Macron est donc avant-tout une victime, et il est très important de le dire! Mais une victime bien consentente au début, puis au milieu, mais bien moins, apparemment, ces derniers temps. L'usure est là, et on ne peut plus le nier. Il faut maintenir la marionnette sur le trône le plus possible, le temps qu'il fasse ou plutôt finisse le sale boulot pour lequel il est installé, à savoir détruire la France et la livrer en pièces détachées à ses maîtres rothschildiens. De temps à autre il exprime quelque chose qui ressemble un tant soit peu au fond de sa pensée propre, comme par exemple dans l'avion qui le ramène récemment de Chine, il parle de la "souveraineté de l'Europe" (quid de celle de la France et des français?). Et aussi et surtout que l'Europe n'a pas à être automatiquement "suiviste" des actions américaines...
Une parole de bon sens, mais, oh là là, qu'est-ce qu'il n'a pas dit comme "bêtise" pour tout l'égrégore hégémonico-talmudo-mondialiste! Tous lui tombent dessus et l'appellent à se "ressaisir"... Car il n'est pas placé là pour dire des choses justes et surtout les faire, mais pour qu'il accomplisse l'agenda de ses maîtres et qu'il serve de fusible face à la colère du peuple français.
Cela s'appelle tout simplement sacrifier le "garçon", l'utiliser comme le paratonnerre pour ses maîtres, des lâches, cachés dans l'ombre. A peine cachés maintenant d'ailleurs. Si Macron est un diablotin, c'est le Diable qu'il faut condamner avant lui...
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique