Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
NOTE:
Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone,
alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...
Menu de la rubrique
Vous entendez de plus en plus parler de nouveaux concepts étranges comme "Woke" et surtout de la notion de "bannissement social", de "mort sociale", qui est le fait de priver un humain de ses droits élémentaires d'être humain, de lui interdire d'avoir une existence sociale, de ne plus avoir de travail, de ne plus avoir de logement (sinon en prison, en psychiatrie ou au cimetière..., donc même plus dans la rue, dans la brousse ou autres), de ne plus avoir accès aux soins, d'être banni de l'hôpital donc, de ne même plus pouvoir faire ses courses et manger, etc.. C'est la pire forme de mise à mort d'un être humain (oui je parle d'un vrai être humain), qui est la négation de son existence Et tout ça pourquoi?
Souvent parce qu'il ou elle refuse d'obéir à un système de plus en plus totalitaire, il conteste ses propagandes, ses narratifs, a une autre vision des choses, une autre opinion, et l'exprime. Et dernièrement, le motif du bannissement est de refuser de se faire injecter un produit appelé "vaccins". Les fabricants de ces produits, Pfizer, Moderna, AstraZenecca, Jonhson & Jonhson, et j'en passe, se sont déchargés de toute responsabilité dans les effets secondaires et les conséquences graves de leurs produits, et eux ne seront donc jamais bannis de la société pour cela. Parce que ces individus qui ne veulent assumer aucune responsabilité ou vraie responsabilité devant Dieu, Jésus Christ et les anges, et aussi devant l'humanité, et qui au passage ont des fortunes si colossales que même quand comme l'emblématique Pfizer ils écopent d'une amende de 1 milliard de dollar pour charlatanisme, c'est juste pour eux le prix d'un café!
Par contre, vous seriez "irresponsables" et bannis de la société et condamnés à la "mort sociale" si vous refusez de vous faire injecter des produits dont ils n'assument aucune responsabilité. Des lois sont même votées pour les décharger de toute responsabilité dans les graves effets secondaires de leurs produits de charlatans et de sorciers, constatés chaque jour toujours plus. A plus forte raison donc de dire qu'ils seraient poursuivis pour génocide ou crime contre l'humanité. Des dossiers concernant leur religion de Covidisme ont été classés "secret défense" pendant des décennies, et très souvent 50 ans voire 80 ans et plus. Sans parler de tout ce qui a été détruit pour ne laisser aucune trace.
Mais ce système commence souvent par taxer la personne qui refuse leurs "vaccins" d'"antivax" à abattre (voir le document " Le système totalitaire parle de se débarrasser des antivax"), et accuser de "complotistes" ceux qui contestent leurs propagandes. Et même les accuser de "terroristes"... Ah ça oui, la vérité "terrorise" les individus qui font cela, qui sont les esprits du menonge! Ils commencent donc par censurer les personnes indexées sur les plates-formes (Youtube, Facebook, Twitter, etc.), et, dans une épouvantable inversion accusatoire, elles sont accusées de tous les maux de l'humanité, et maintenant de plus en plus elles sont simplement bannis de la société, tout bonnement.
Et maintenant qui sont les êtres qui font cela, qui bannissent ainsi les autres? Leur vraie nature doit être découverte à présent, et le moins qu'on puisse dire c'est que ce ne sont pas des humains.
Vous les avez toujours vus comme des humains, et les voyez encore comme des humains, mais en réalité ce ne sont pas des humains, ils sont des démons nés humains, qui n'ont d'humains que les apparences. Ils sont profondément des ennemis du genre humain, de l'humanité, la vraie. Et cela aussi, vous allez comprendre pourquoi je le dis.
Je ne montre que ceux connus en France et dans le monde occidental. Les Rothschild par exemple, qu'on ne présente plus, car leur sinistre réputation commence à être bien connue. A eux il faut associer les Rockefeller, et d'autres de la poignée de lignées oocultes (on parle de 13 grandes lignées en tout) qui gouvernent le monde depuis des siècles, voir même depuis 2000 ans et même avant. Au-dessus d'eux vous avez directement Satan le Diable. Et à vrai dire, ils en sont l'incarnation sur terre, et vous allez comprendre pourquoi.
Leur Nouvel Ordre Mondial qu'ils voulaient unipolaire et placé sous leur domination "éternelle" est contesté par des rivaux ou plutôt des dissidents ou concurrents de la maison du Diable, comme par exemple la Chine, la Russie. Si vous croyez par exemple que les XI Jimping et autres figures du PCC ou Parti Communiste Chinois, sont des être humains dignes de ce nom, vous vous trompez lourdement.
Le Nouvel Ordre Mondial n'est en fait qu'un gigantesque Parti Communiste Mondial,
qu'il faudrait même appeler aussi PCM.
Car ce n'est ni plus ni moins que le modèle chinois (ou même de l'ex-URSS) appliqué à la planète.
Tous les pays du monde, des grandes puissances jusqu'aux plus petits pays, ont des démons de cette nature, pas aussi connus que ceux en Occident, mais des démons quand même. Cette espèce démoniaque existe dans toutes les couches de la société, jusqu'au citoyen lambda. Voilà pourquoi aussi remplacer les têtes au somment n'a jamais vraiment servi à quoi que ce soit, car coupez la tête et elle repousse. Des généraux de l'armée du Diable, des colonnels, commandants, des capitaines, des lieutenants, des adjudants, des sergents, des caporaux, jusqu'aux fantassins de la grande masse prendront la place des têtes, et feront exactement la même chose, car ils sont de la même nature démoniaque! Et ce sera ainsi tant que le problème de fond, ne sera pas identifié et résolu.
Cela signifie identifier maintenant l'espèce démoniaque et la bannir, comme elle nous bannit. Eux-mêmes nous indiquent ce qu'il faut leur faire, à savoir ne plus les voir comme des humains, comme eux-mêmes nient tous nos droits d'êtres humains, créés à l'image de Dieu et créés libres! Il nous a donné la vie, le souffle de vie, dont eux nous privent:
Je parle bien sûr des individus comme Jacques Attali, et pas par exemple de la femme en face de lui, qu'il somme de bien mettre son masque sur le nez.
De la même espèce, vous avez par exemple aussi Klaus Schwab:
Ou l'horrible transhumaniste Laurent Alexandre:
Soit dit en passant l'idéologie transhumaniste est un des signes caractéristiques qu'on n'a pas affaire à des humains, mais à des ennemis des êtres humains, qui détestent l'humain créé à l'image de Dieu, avec des valeurs d'amour, d'empathie. L'humain-robot ou l'humain qui n'a plus rien de l'humain au sens noble du terme, est leur idéal.
Vous avez donc des individus qui prétendent vouloir le bien de l'humanité, mais il suffit souvent de regarder leur tronche, toute la noirceur de leur âme dans leurs yeux, dans leur regard sans aucun amour divin, ou amour tout court. Il faut voir aussi leur arrogance de Lucifer. Bref le mot "transhumanisme" est en réalité l'un des euphémismes pour ne pas dire clairement: "ennemi des humains".
Dans un autre style de démon, vous avez aussi l'incontournable Bill Gates.
Que ses apparences ne trompent pas, oui que ses airs d'éternel geek ou ses lunettes de premier de la classe "sympa" ne trompent surtout pas! Car cet individu est parmi les plus roublards, sournois et perfides et cyniques du monde. Un vrai serpent qui ne demandait depuis longtemps qu'à piquer le monde et lui injecter son venin. Tout ce qu'il a fait dans sa vie, l'accumulation de sa fortune en passant par la case informatique, n'avait que cet objectif final très secret, d'eugénisme, de génocide de l'humanité, et particulièrement les sous-humains selon son idéologie eugéniste, à savoir l'immense population du tiers-monde, de l'Inde, et plus particulièrement encore d'Afrique Noire:
Il passe pour leurs bienfaiteurs, qui utilise sa fortune en bienfaisance, notamment sa célèbre fondation "Bill & Melinda Gates", pour aider le tiers-monde notamment en matière de santé, en promouvant la vaccination, la régulation des naissances, etc.. Mais en réalité cet individus à une haine viscérale contre la population du tiers-monde, qu'il voit à peu près comme des "rats" ou des "cafards" qui prolifèrent (je n'exagère pas en le disant) et qu'il faut génocider. Sa "solution finale" à lui, c'est l'injection!
Il arrive facilement à cacher sa méchanceté et sa haine des "races inférieures" (selon lui et les eugénistes de son espèce) derrière son air faussement gentil et très trompeur. Il n'y a pratiquement qu'à des moments rares que son sentiment intérieur le trahit à l'extérieur, comme par exemple, quand on sait bien l'écouter et analyser son visage, ses petits yeux sournois qui en fait ne mentent pas, ses mimiques, comme ici avec sa bouche, et surtout, oui surtout, quand il parle des vaccins. Et plus précisément encore quand il lui arrive de mimer le geste de l'injection. Il fait alors un geste rapide comme le mouvement rapide d'un serpent quand il injecte son venin à sa victime, et il prend alors un vrai plaisir dans cette gestuelle, qui chez lui est comparable à un tir de pistolet ou de fusil. D'autant plus quand il accompagne le geste vif avec le mot anglais "shot", employé pour dire aussi "tir"! Pour ce serpent donc, tir de pistolet, de fusil ou de mitrailleuse et l'injection de la seringue pour euthanasier les "êtres inférieurs", sont synonymes dans sa tête!
Il faut les bannir de l'espèce humaine en ce sens donc qu'il est impératif de cesser de les voir comme des humains. Il faut leur dénier la prétention d'avoir la même nature que nous, d'appartenir au même monde que nous, et donc d'avoir quelque légitimité à prendre des décisions nous impliquant, disant que c'est pour la "santé collective", l' "intérêt général", etc.. Les vrais humains ne sont en rien concernés par des politiques qui ne sont que de l'intérêt des serpents et des démons, et complètement pour la ruine des vrais humains, à l'image de Dieu. Du moment où on a consenti que nous sommes tous des humains, alors que ce n'est pas le cas, on a donc signé de ce fait un pacte avec ces démons, qu'il faut donc maintenant briser.
Oui, il faut les déchoir de leur prétention d'être des humains. Le mal qu'il ont fait dans les mondes des anges et qui leur a valu une déchéance, pour qu'ils deviennent des démons nés humains (voir Apocalypse 12: 7-12), ce mal, ils l'ont plus que largement fait au monde des humains, et donc ne méritent même plus d'être appelés "humains". L'étape suivante est donc qu'ils deviennent des humains déchus, voués à l'Enfer, au Lac de Feu.
Une autre importante chose qu'il faut comprendre: Les exemples que je donne ne sont que les spécimens facilement visibles de tous, ils sont très loin d'être les seuls du genre, mais ne sont que la partie visible de l'iceberg, l'élite au sommet de la pyramide. Mais il y a aussi la partie immergée de l'iceberg, qui est un grand nombre d'individus de la même espèce démoniaque, mélangés à la grande masse de la population, et qui passent pour être des personnes lambdas.
Avec l'habitude et tout ce que je donne comme informations dans d'autres textes mais aussi dans les audios, vous apprendrez à les reconnaître facilement, à distinguer le bon grain de l'ivraie. Vous saurez reconnaître l'ivraie donc, les démons nés humains, les vampires énergétiques et psychiques, les sorciers, les satanistes, etc.. C'est d'eux que je parle, et quand vous aurez aiguisé votre acuité à les reconnaître à leur manière d'être et surtout si vous en êtes victime, si par exemple vous avez des voisins harceleurs en réseaux et pratiquant la torture électronique et électromagnétique, qui sont des vampires énergétiques, qui pratiquent le satanisme, la magie noire, le vaudou, la sorcellerie, etc.. Et avec de la perspicacité vous saurez aussi faire la part entre ceux qui sont des démons purs et durs, et ceux qui sont des possédés ou sous contrôle mental, qui par possession agissent comme des robots ou par mimétisme.
Je vous assure que c'est assez facile à détecter. D'autant plus que souvent eux-mêmes l'indiquent sur eux par des signes et des symboles que simplement vous ne savez pas décoder et en comprendre le sens profond. Oui, vous ne savez pas reconnaître leurs codes, qui souvent sont juste sous vos yeux, sous vos nez.
Mais vous pensez souvent que ce sont juste des "modes", des "styles", et même de l'"art"... Et effectivement les démons aiment lancer des modes et des styles, que beaucoup, d'autant plus quand ils sont possédés ou sous contrôle mental (comme très souvent des artistes ainsi que le montre l'image ci-dessus, qui ne sont pas forcément des démons mais leur ont vendu leurs âmes pour réussir dans le show biz), suivent aveuglément, croyant souvent se donner un genre.
Mais en réalité c'est beaucoup plus profond que cela, et ce mimétisme de beaucoup de gens aide les démons nés humains à brouiller les cartes, à cacher leur existence, leurs marques distinctives. Ils lancent ces modes pour fondre tout simplement dans la masse, pour se normaliser. Avec l'expérience, avec ou sans code d'identification, vous saurez détecter les démons nés humains, surtout si vous êtes victime de leurs vampirisme et si vous avez une compréhension du grand sujet du vampirisme, qui est parmi les plus tabous en France et dans le monde. Le vampirisme énergétique est vraiment l'une des clefs de compréhension de ce monde, tout est fait pour vampiriser l'énergie des enfants de Dieu, des êtres de nature divine! Je parle donc de l'énergie divine, vitale, l'énergie universelle, que j'appelle pour cela l'unergie. Beaucoup de documents l'expliquent. Comme par exemple les pages: "Univers et Onivers, Unergie et Onergie", ou "Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique" ou encore les chapitres IV et V du livre PDF: L'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga.
Cette question donc du vampirisme énergique est l'enjeu caché de ce monde, le sujet à comprendre pour comprendre aussi la face cachée de ce monde, et l'une des caractéristiques même des démons nés humains. Par nature donc, ce sont des vampires énergétiques, conscients ou inconscients, et surtout quand ils sont conscients et font même des rituels et protocoles en vue du vampirisme énergétique. Ce qu'on appelle le satanisme, la magie noire, le vaudou, la sorcellerie, l'occultisme, etc., ce n'est fondamentalement rien d'autre que ça, ce ne sont que différents arts de vampirisme énergétique, pour vampiriser l'énergie vitale des victimes, vampiriser leur santé en les rendant malades, vampriser leur sécurité en leur causant des accidents, vampiriser leur bien-être en leur causant un mal-être ou un malheur, ou carrément vampiriser leur vie en les tuant, purement et simplement. Toutes ces choses qui semblent "normales" ou faire partie de la "vie", sont simplement du vampirisme, et quand le malheur frappe un démon né humain, c'est la puissance divine qui l'a frappé, pour le mal qu'il incarne! C'est aussi simple que cela.
Mais comme on ne distingue pas le malheur d'un être divin d'un être démoniaque, On pense que le malheur a le même sens pour tout le monde, que c'est le lot commun, que cela fait "partie de la vie", etc. Mais aussi, c'est ce que les démons nés humains ont instauré comme croyance, toujours pour masquer leur rôle caché dans tous les fléaux, pour rendre tout "normal", pour se normaliser eux-même en fondant dans la masse. Et pourtant, il suffit juste de regarder au sommet de la société et du monde pour vite comprendre la vérité. Notamment en ces temps de Covidisme où la vérité est plus que jamais palpable. On voit en effet les élites démoniaques foutre la maladie et la mort au monde entier, se livrant ainsi à ce qui n'est qu'un vampirisme énergétique (le satanisme donc) à grande échelle! Jamais les liens de cause à effet entre l'existence des démons nés humains et les malheurs du monde n'aura été aussi évident.
On lit dans la Bible, en Apocalypse 12: 7-12:
"Et il y eut guerre dans le ciel. Michel et ses anges combattirent contre le dragon.
Et le dragon et ses anges combattirent, mais ils ne furent pas les plus forts, et leur place ne fut plus trouvée dans le ciel.
Et il fut précipité, le grand dragon, le serpent ancien, appelé le diable et Satan,
celui qui séduit toute la terre, il fut précipité sur la terre, et ses anges furent précipités avec lui.
Et j'entendis dans le ciel une voix forte qui disait:
Maintenant le salut est arrivé, et la puissance, et le règne de notre Dieu, et l'autorité de son Christ;
car il a été précipité, l'accusateur de nos frères, celui qui les accusait devant notre Dieu jour et nuit.
Ils l'ont vaincu à cause du sang de l'agneau et à cause de la parole de leur témoignage,
et ils n'ont pas aimé leur vie jusqu'à craindre la mort.
C'est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui habitez dans les cieux.
Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps."
Comme le révèle ce fameux texte d'Apocalypse 12 donc, le Diable et les siens, autrefois des anges, ont été bannis des mondes des anges, et on n'a aucune peine à deviner pourquoi. Ils y causaient le mal et le malheur qu'ils font régner aussi sur terre depuis la nuit des temps et plus encore de nos jours! Ils avaient donc été déchus de leur nature d'ange, et n'ont plus de place dans les mondes des anges.
C'est donc ça qu'on a appelé les anges déchus ou démons, autrefois souvent invisibles, car évoluant surtout dans les dimensions d'existence au-dessus de notre monde ou univers tridimensionnel en parlant d'espace, la quatrième dimension étant ce que nous appelons le "temps". Ils évoluaient dans la quatrième dimension spatial, la cinquième, la sixième, etc., jusqu'à une certaine dimension limite connue des initiés, des occultistes, des ésotéristes, etc.. Et s'ils en avaient connaissance là ils maintenaient la plupart des humains prisonnier de la troisième dimension, c'est justement parce que beaucoup de ces occultistes sont des démons nés humains, autrement dit des anges déchus. Ils avaient des facultés supérieures, entre autres des facultés dimensionnelles donc, soigneusement cachées aux autres, qui sont depuis la nuit des temps maintenus dans la croyance que la réalité n'est que tridimensionnelle. Toutes leurs sciences formatent les gens dans cette idée depuis longtemps.
Tous les démons nés humains, les anges déchus donc sous forme humaine ou évoluant dans les dimensions proches des humains, de la terre donc (ce que révèle l'Apocalypse 12) sont la racine cachée des malheurs de la terre, comme c'est dit: "Malheur à la terre et à la mer! car le diable est descendu vers vous, animé d'une grande colère, sachant qu'il a peu de temps." Ceci ne devait pas durer éternellement, car leur temps est compté. Et plus le temps passe plus ils se manifestent de plus en plus comme des humains, car aussi les dimensions auxquelles ils avaient accès se réduisent. Autrement dit, plus ils continuent le mal pour lequel ils ont été bannis des mondes des anges, plus leur déchéance continue.
Et maintenant donc, arrive le moment où à notre tour il faut les bannir de notre monde d'humains, car ce sont profondément des ennemis du genre humain, qu'ils méprisent comme on ne peut pas l'imaginer. Il suffit par exemple de voir et d'entendre Laurent Alexandre par exemple. Ils veulent par la technologie récréer articifiellement les facultés qu'ils ont de moins en moins naturellement, puisqu'étant de plus en plus déchus de la nature divine, ce sont en plus eux-mêmes qui se déchoient du fait de leurs comportements de moins en moins divins, et même maintenant de moins en moins humains et de plus en plus inhumains, et c'est le moins qu'on puisse dire! Et donc aussi, le moment vient où à notre tour, il nous faut bannir du monde des humains ces ennemis du genre humain, et plus qu'ennemis du genre divin! Et cela signifie aussi que, du genre humain, nous sommes en train de retrouver le genre divin perdu, oui notre nature divine perdue.
C'est ce que beaucoup ne comprennent pas, car tout est fait pour ça, pour que même ils ignorent le vrai sens de la Bible que je donne aujourd'hui à comprendre. Et qui suis-je pour pouvoir dire cela si ce n'est que, grâce à Dieu, Jésus et les anges de Dieu, je retrouve aussi progressivement ma nature d'ange perdue, comme vous aussi je vous aide à retrouver la vôtre par mon travail de Science de Dieu et par toutes les choses que j'explique. Remontons donc ensemble vers les mondes d'anges d'où Satan et ses démons sont bannis par le Christ et ses anges, et pour nous y faire place nette! Après donc notre déchéance, c'est le moment de notre ascension. D'anciens démons, nous sommes devenus des anges nés humains pour devenir ensuite carrément des anges! Autrement dit, par le bien et la nature divine que nous réapprenons, nous évoluons dans le sens inverse de Satan et des siens, qui eux, après avoir perdu leur nature d'ange, en sévissant comme démons nés humains, perdent même la nature d'humains à présent, pour être des démons en Enfer ou dans les dimensions d'existence les plus basses. Ce qu'aussi l'Apocalypse appelle l'"abîme" (Apocalypse 20: 1-3, 7-15).
Voici les critères simples pour distinguer à présent un humain normal d'un démon né humain:
"Est-ce que la personne, dans sa vie, dans son quotidien, de son lever à son coucher, fait quelque chose pour nuire aux autres, un mal qu'elle a besoin de causer aux autres pour exister, vivre, et sans lequel elle ne peut pas vivre, mener sa vie? La question est: A-T-ELLE CONSCIENCE de ce qu'elle fait, le fait-elle VOLONTAIREMENT en sachant que pour elle c'est d'une nécessité vitale, oui elle doit NUIRE pour vivre, et peu importe ou non si de son point de vue c'est une NUISANCE. Car elle peut tout à fait trouver normal de faire ce qu'elle fait comme on trouve normal de manger du poulet, du poisson, des crevettes, des fruits de mer ou simplement des fruits, de la nourriture. Cette personne considère t-elle donc que se nourrir de tout ou partie de l'être, du bien-être, de l'existence, de la vie d'autres personnes est tout à fait normal?
Ou bien cette personne, de son lever jusqu'à son coucher, mène tout bonnement sa vie, en aidant les autres selon ses moyens, en ne supportant pas que certains puissent nuire aux autres, en luttant contre les gens nuisibles, ou même en n'ayant même pas conscience de l'existence de gens qui ont besoin de faire du mal pour vivre et exister, de nuire pour exister, de rendre malade pour être en bonne santé, de causer des accidents pour être en sécurité, de tuer et priver d'autres de leurs vies pour pouvoir vivre, eux? Oui, est-elle carrément incapable de s'imaginer qu'il existe des harceleurs en réseau, des vampires, des démons, des satanistes? Dans ce cas c'est très bon signe. Et si sa conscience est au point de comprendre qu'il existe des harceleurs en réseau, des vampires, des démons, des satanistes, etc., et qu'elle ne trouve pas cela du tout normal ou même mène un combat dans une certaine mesure contre ces individus et ce qu'ils font, c'est encore mieux!"
La bonne nouvelle dans ça c'est que les deux catégories ne sont pas figées de manière absolue. Etre de nature divine ou angélique, c'est ce qu'on est dans un monde donné, dans une vie donnée, à un moment donné. La situation peut évoluer dans un sens ou dans l'autre, sinon la notion même d'ange déchu ou d'humain déchu n'aurait pas de sens. Etre un ange déchu c'est dire qu'on était un ange, mais on est devenu un démon. Et être un humain déchu c'est dire qu'on était un humain mais on a perdu cette qualité pour aller vers une nature inférieure, pas même d'animal ou de végétation ou de minéral, mais on est destiné à l'abîme ou au Lac de Feu (Apocalypse 21: 8), ce qui veut dire au point de recyclage complet, pour tout le mal fait.
Etre un ange déchu sur terre ou dans un univers comme le nôtre c'est comme jeter un criminel en prison, ou en maison de redressement. Le but est de réapprendre à être divin, en ayant connu la vie de déchéance. C'est en ce sens aussi que c'est exact de dire que la vie sur terre telle qu'elle est jusqu'ici est un enfer. Beaucoup comme dans les mouvements du genre New Age disent qu'on est incarné sur terre pour "expérimenter la matière", qu'on a donc choisi cette incarnation, pour apprendre l'amour, et si on n'apprend pas, on le fera à la prochaine incarnation, etc. C'est en partie vrai, mais toute la vérité sur la question n'est pas dite, le principal est souvent occulté.
Car aucun être normal ne va expérimenter une vie de prison, tourner de cellule en cellule, juste pour le plaisir. Si l'on est jeté en prison, c'est qu'il y a une raison, on a transgressé des lois universelles, les lois divines, en l'occurrence les lois de Dieu, l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. C'est ce que tous ces gens omettent souvent très soigneusment de dire, car le dire nous ramène tout simplement à la Bible, à la Genèse, pour comprendre ce qui se cache derrière ce langage:
On comprendrai d'abord que, contrairement à ce que font croire les sciences actuelles, les sciences de Négation, où Dieu brille par son absence (alors qu'il est en réalité le fondement et le paradigme de toute vraie science, selon aussi l'adage bien connu: peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène), qu'il n'existe pas qu'un seul univers mais une infinité d'univers dans l'Univers TOTAL. Il n'y a pas qu'une seule ligne de temps, mais une infinité aussi, plusieurs passés donc, plusieurs présents, plusieurs futurs. Parce qu'aussi il existe une infinité de dimensions dans l'Univers TOTAL, et pas seulement notre réalité tridimensionnelle ou 3D, trois d'espace, la quatrième dimension étant appelée le "temps". Cet espace-temps de dimension 4 ou 4D, qui est celui de la relativité par exemple, est en réalité une prison! Il faut comprendre pourquoi on s'est retrouvé dans une telle prison, et ce qu'il faut faire pour en sortir.
Bref, on ne vient pas tous forcément du même passé, on ne vit pas le même présent, et on n'a pas tous le même futur:
Nous sommes des voyageurs dans l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Par définition toutes choses existent dans l'Univers TOTAL, toutes les situations et toutes les combinaisons existent, et cette vérité scientifique fondamentale de la Science de Dieu est ce que j'appelle la Théorème de l'Existence ou la Loi de la Réalité TOTALE (voir par exemple le livre PDF: Générescences, Nombres entiers variables et Structure de corps omégacyclique, et aussi les livres d'avant, comme par exemple L'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga).
Mais les sciences actuelles, qui sont donc des sciences de Négation, fonctionnent avec le paradigme ou l'axiome que certaines choses n'existeraient pas, à commencer par la négation de Dieu (l'Univers TOTAL donc) et son Théorème que je viens d'énoncer, le grand inconnu au bataillon dans ces sciences fondées sur des paradigmes de Négation donc. Tout ce que je vous dis là n'est pas un discours religieux, un discours de croyance, mais un discours scientifique, mais celui d'un nouveau Paradigme scientifique, le concept d'Univers TOTAL.
Je tiens un discours de Science de Dieu, que le temps est venu de découvrir enfin. La Science qui fait donc enfin la lumière sur Dieu, et donc aussi sur le Diable. La Science et son Théorème de l'Existence ou sa Loi de la Réalité TOTALE, qui dévoile enfin l'existene des univers, des mondes, des êtres, dont les sciences classiques ne parlent pas. La Science donc qui parle des mondes d'anges, et des mondes de démons, des paradis et des enfers. Bref, la Science qui fait enfin comprendre la Bible, la Science cachée dans son langage, dans ses symboles. La Science portée par des prédécesseurs, comme les prophètes, Jésus, les apôtres, et nous aujourd'hui.
Mais c'est de ça que les idéologies comme le New Age, d'inspiration bouddhiste ou autres, ne parlent pas. Ils nous parlent d'une vague "source" sans dire ce qu'elle est exactement, à savoir Dieu dont je vous parle. Ils évitent souvent la Bible, ne nous parlent du problème de la Négation de Dieu, incarnée par le Serpent d'Eden (Genèse 3: 1-24). Ils font croire qu'on peut redevenir divin mais sans Dieu. Ou qu'on peut devenir Dieu par nos propres forces (par exemple nos pratiques de méditation ou autres) et sans avoir besoin du Dieu Sauveur de ses enfants. Comme un Père ou une Mère donc, qui ne se préocupperait pas de ses enfants perdus pour les ramener à la Maison. Devenir Dieu sans Dieu est non seulement une absurdité ou un mensonge, mais n'est ni plus ni moins que l'idéologie du Serpent d'Eden, l'Esprit de Négation que l'on voit maintenant plus que jamais présent dans le monde.
La Genèse donc, ce n'est pas qu'un passé, mais un présent et un futur, la Nouvelle Genèse. Ce n'est plus une question de croyance, quand on voit Dieu de nouveau à l'oeuvre pour recréer le monde, les nouveaux cieux et la nouvelle terre (Apocalypse 21: 1-7), et quand on voit aussi le Diable, le Serpent d'Eden donc, pour entraîner le monde à la perdition. Mais il n'entraînera que lui et ses enfants, ne les suivez plus dans leur perdition, je vous en prie. Je vous apprends à les reconnaître justement, à les déchoir de la nature humaine donc, comme ils étaient déchus de la nature angélique, parce qu'ils n'ont pas voulu faire le travail nécessaire dans leur condition humaine, pour revenir dans le Paradis perdu, le Paradigme perdu. Or c'était bien le but de la vie sur terre.
Et qui suis-je pour vous parler de tout ça, pour vous dévoiler la Science de Dieu? Je vous répondrai simplement une personne que Dieu aide à se guérir de son amnésie, à se souvenir de ses origines universelles, et à aider d'autres amnésiques à se souvenir aussi. A comprendre ce qui ne tourne pas rond dans ce monde et à découvrir l'autre monde en création, le leur, le Paradis retrouvé.
Cela m'amène à parler de la deuxième grande raison pour laquelle, étant un ange à l'origine, un enfant de Dieu, une incarnation du divin, on peut se retrouver dans un monde de Négation, en prison donc, ce qu'on appelle un enfer. De même qu'une personne, par amour, peut se porter volontaire pour aller travailler dans une prison, au contact de prisonniers et de criminels (ce qui n'est pas le meilleur endroit où on peut mener la plus belle vie, c'est certain), pour aider les prisonniers à faire le travail qu'il faut pour sortir de prison. Sans cela ils ne peuvent pas s'échapper de la prison par leur propre force et leur travail, car les méchants dans cette prison qui exploitent les moins méchants qui veulent changer de vie, ne laisseront jamais s'en sortir ceux qui sont leurs proies énergétiques, leurs esclaves, leurs sources et ressources. C'est bien cela qui se passe, et les méchants en question, je vous les montre. Vous ne trouvez pas qu'il est méchant Laurent Alexandre ou Klaus Schwab? Vous croyez qu'ils sont vraiment "gentils" Jacques Attali, Emmanuel Macron, Olivier Véran et tout le toutim?
Il y a donc des êtres qui, par amour, abnégation, se portent volontaires pour aller en prison aider des prisonniers qui veulent s'en sortir, exactement comme il y a des gens qui se jettent à l'eau pour sauver des gens de la noyade, ou encore des pompiers valeureux qui se jettent dans les flammes pour sauver des gens pris dans les flammes. C'est donc exactement la même logique, mais à l'échelle fondamentale, universelle.
Dans tous les cas, personne ne va se jeter en prison, dans l'eau dangereuse, dans les flammes, en enfer donc, pour expérimenter cette existence, juste pour le plaisir de le faire. On est en enfer parce qu'on a été coupable d'un acte de Négation, un acte négatif donc, qui nous a valu d'y être jeté pour réapprendre dans les douleurs les lois universelles, et notamment la loi de l'amour divin. Et quand ce n'est pas ça, on est en prison par amour aussi pour aider des gens à s'en sortir, à commencer par s'aider soi-même, car il faudra aussi sortir de cette prison, et les méchants, une fois qu'on est en prison, ne laissent pas s'échapper aussi facilement, je vous assure! Sans l'aide de Dieu, des êtres comme le Christ, des anges, qui sont hors de la prison, je vous assure qu'on ne peut pas s'en sortir! Ceux qui prêchent donc des idéologies lucifériennes comme quoi il n'y aurait pas de sauveurs en dehors de nous-mêmes, qu'il nous faut nous en sortir par nos propres forces et sans aide extérieure à nous, etc. sont soit des progénitures du Serpent d'Eden, soit des êtres divins mais bien possédès par les démons, bien trompés, et ils devront donc être éclairés, car vraiment ils n'ont rien compris à l'Univers TOTAL!
Nous sommes donc des voyageurs dans DIEU, dans la Divinité, les uns partant de la nature divine et allant dans la nature démoniaque (la nature de Négation), d'autres au contraire venant d'une nature démoniaque et remontant vers la nature divine perdue, et d'autres encore venant d'une nature divine et évoluant vers encore plus de divinité, et d'autres encore venant d'une nature démoniaque et évoluant, hélas, vers encore plus de nature démoniaque, au lieu de changer de route et de revenir dans la divinité.
La bonne nouvelle donc est que les natures divine ou démoniaque ne sont pas figées dans l'absolu, avec une impossibilité de passer de l'une à l'autre ou vice-versa. Même si certains êtres sont tellement allés loin dans le MAL, dans la Négation, dans le Négatif, comme ceux dont je parle, que, même si en théorie ils peuvent aussi changer (tout est possible dans DIEU et avec DIEU), ce ne sera très probablement le cas qu'à travers le Feu du recyclage divin (Apocalypse 21: 8), qu'ils redeviendront divin dans une certaine vie.
Donc l'inverse est théoriquement possible, à savoir évoluer donc de la nature de démon pour revenir dans la nature d'ange, dans la nature divine perdue. Et les informations données ont pour but de faire comprendre comment les choses sont dans l'Univers TOTAL, dans DIEU, et donc comment revenir dans la nature divine perdue.
Il y a 7 mois j'ai regardé sur Odysee une vidéo de Radio Québec, animée par Alexis Cosette-Trudel, que j’aime beaucoup. https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/gafa:e
Mais à un moment il faut arrêter de tourner en rond pendant 40 ans dans le désert, et poser les bonnes questions, traiter le vrai problème auquel on est confronté. Car l’aveuglement collectif commence sérieusement à m’agacer, et les gens qui se pensent très éclairés mais qui ne parlent jamais ou presque de la question de DIEU et du DIABLE, ne font qu’empêcher, sans le savoir, le grand nombre d’aller vers la Vérité, avec « V ». Je ne vais pas tourner autour du pot, je vais vous donner à comprendre ce dont je parle.
Alors je commencerai par vous poser la question suivante: Accepteriez-vous que des serpents éditent un axiome selon lequel vous êtes un serpent comme eux ou qu’ils sont des humains comme vous? Déjà à cette première question je suis sûr que vous avez répondu non, sinon il y a un problème…
Ma deuxième question: Accepteriez-vous des règles qui ne sont bonnes que pour eux et nuisibles pour vous? Et au nombre de ces règles, l’obligation de vous laisser piquer par eux, oui d’injecter dans VOTRE corps ce qu’eux jugent bon pour vous. Et un démon, oui un serpent sur deux pattes, sur une chaîne de télé française, va jusqu’à hurler comme… euh, un démon, voyons, disant qu’il faudra envoyer des policiers chez ceux qui ne veulent pas d’injection de venin dans leur corps pour la « bonne santé collective », c’est-à-dire surtout la « bonne santé » des serpents mélangés aux humains et qui forcent les humains à accepter l’axiome qu’ils sont tous de la même espèce. Vous commencez à comprendre?
D’abord une dose de venin (mais eux diront de vaccin…), puis deux doses, et ainsi de suite, et le pass sanitaire par ici, et le traçage numérique, par là, et le transhumanisme encore par là (et le mot transhumanisme étant un joli mot pour ne pas dire la destruction de l’humain de nature divine et sa transformation en robot, en être sans âme), jusqu’à ce que leur agenda 2030 soit accompli. Qu’allez-vous logiquement leur dire EN PREMIER à ces serpents? Avez-vous une idée?
Evidemment ceci: « De quel droit, vous, serpents, vous voulez m’obliger, moi un humain, de respecter ce qui ne concerne que vous les serpents? »
Cela parait évident, n’est-ce pas? Et vous pourrez penser que les serpents ne vont pas faire une chose aussi grosse, pas vrai?
Et pourtant c’est bien ce qui se passe. Sauf que les serpents en question marchent sur deux pieds, et vous ressemblent physiquement, et le tour est joué! Ils vous imposent ce que devant Dieu, l’Univers TOTAL, l’Être TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, ils n’ont pas du tout le droit de vous imposer, et vous obéissez.
Et surtout VOUS NE LEUR DENIEZ PAS DEVANT DIEU LEUR PRETENTION ET LEUR IMPOSTURE!!
Quand allez-vous enfin comprendre que le combat qui se joue présentement est un combat spirituel, biblique, le combat de l’Apocalypse (Apocalypse 13: 1-18), la guerre finale entre Dieu et le Diable (Apocalypse chapitres 19 et 20)?
N’est pas humain tout ce qui a une apparence humaine, car les êtres qui mènent cet agenda 2030 qui passe par la dictature sanitaire et toute la coronafolie, oui ces êtres (s’il faut les appeler des êtres, car justement ce sont des non-êtres incarnés, ayant coupé toute relation avec le vrai Dieu, avec la nature divine originelle), oui ces individus donc, et tous ceux qui les soutiennent, n’ont d’humains que les apparences.
Ce sont des anges déchus! Et cette nature angélique est aussi la nôtre, que nous avons oubliée depuis longtemps, ne sachant même pas que c’est elle que nous recherchons ici-bas. Mais eux le savent, car ils sont fraîchement déchus et ne veulent pas notre retour à la nature divine perdue. Ils ne veulent même pas qu’on sache que cette nature était la nôtre! Sinon, justement nous revendiquerions notre héritage perdu! Ils sont donc déchus de leur divinité et sont obligés de mener une existence humaine, ce sont des démons nés humains (revoir Apocalypse 12: 7-12 si vous n’avez pas compris le sens de ce texte).
Oui ils savent mieux que nous qui nous sommes, et nous, nous croyons les connaître, car ils nous ressemblent physiquement. Mais ces démons se moquent de nous, ils nous voient juste comme du bétail ayant une énergie divine qu’ils n’ont plus, une énergie vitale (que je nomme l’Unergie mais que la Bible appelle l’Esprit Saint ou l’Esprit de Dieu) qu’ils ne demandent qu’à vampiriser par tous les moyens, et même de force, si l’on refuse! Car sans cette énergie existentielle, cette énergie de vie, ils ne peuvent pas vivre ou exister. Voilà sommairement ce qu’ils ne veulent pas que vous sachiez, et vous avez beaucoup à savoir sur notre nature originelle donc future (voir hubertelie.com)!
J’entends des discours sans fin de dénonciation de ce que font les mondialistes, les Macron, l’Etat profond américain, le PCC (Parti Communiste Chinois), Bill Gates, Klaus Schwab, Laurent Alexandre, Jacques Attali, et j’en passe. Et c’est vrai tout ça, mais ce n’est que du complotisme 1.0 et même 0.0. Saviez-vous qu’il y a 2000 ans Jésus était un « super complotiste » et c’est pour cela que le système de l’époque l’a crucifié? Il faut maintenant passer directement… au complotisme 7.0, avec DIEU, Jésus, les Anges, etc..
N’est pas complotiste qui veut, il vaut mieux être COMPLOTISTE que CONFORMISTE! Dans le futur, les dits « complotistes » seront appelés des saints, des sauveurs de l’humanité créée à l’image de Dieu (Genèse chapitre 1), et ces démons et serpents le savent! Leur père est le Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-5), le Dragon de l’Apocalypse (Apocalypse 20: 1-3).
Qui vous parle des problèmes du monde sans vous ramener à la Bible dont le sens est de plus en plus clair, ou simplement à la question de Dieu et du Diable, parle pour ne rien dire! Car le débat est maintenant là, tenez-vous le pour dit! Cela crève maintenant les yeux que ceux qui mènent ce maléfique agenda dont l’humanité souffre, soi-disant pour la santé et le bonheur de l’humanité, ne sont pas des humains. Vous pensez qu’un démon ou un serpent peut prendre soin de votre santé et de votre avenir?
Oui, allez directement au septième ciel avec DIEU, en étant complotiste 7.0, en apprenant et en partageant les vérités qui dérangent le plus les démons nés humains qui mènent ce monde en ces temps apocalyptiques, oui la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 11-18) dont on voit clairement le visage et l’agenda à présent. Il faut vraiment être aveugle pour ne pas le voir, ou pour en être au complotisme 1.0.
Il faut avant tout leur DÉNIER la prétention d’être des humains comme nous. Pour qu’ils nous imposent des règles communes entre eux et nous, en matière sanitaire ou autres, encore faut-il qu’on soit de la même espèce, qu’ils soient de vrais humains. Mais de vrais humains ne peuvent pas faire ce qu’ils font et mener l’agenda qui est le leur. De vrais humains ne peuvent pas commettre de si grands crimes contre l’humanité, faire preuve d’une si grande dictature et d’un si grand totalitarisme.
La vérité et le bien ne se forcent pas, sauf si l’on s’adresse à des enfants, et encore les enfants comprennent beaucoup de choses si on les leur explique avec amour. Il n’y a donc que des DÉMONS NÉS HUMAINS qui peuvent se comporter ainsi, oui il n’y a que le DIABLE qui peut agir ainsi! C’est ce qu’il faut dire, oui IL FAUT LES DÉCHOIR DE LEUR PRÉTENTION D’ÊTRE DES HUMAINS!!
Dès que vous acceptez l’axiome qu’ils sont des humains comme nous, c’est FOUTU, ils ont déjà gagné. Ils n’ont qu’une peur, que vous preniez conscience de ce qu’ils sont et que vous les NIEZ!!
Un démon né humain n’a aucun droit sur vous, si vous vous référez bien sûr à DIEU, l’Univers TOTAL, l’Être TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, l’Unique. Oui, le DIEU Universel, ne doutez plus de son existence, puisqu’il est le GRAND TOUT, vous dis-je, et le GRAND TOUT existe, voyons! Oui, l’Etre TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses et de tous les êtres, pas que de notre univers, de TOUS les univers, de tous les mondes, qui existent! TOUT existe dans l’Univers TOTAL, dans l’Etre TOTAL (le but ici n’est pas de vous exposer la Science de Dieu, le Nouveau Paradigme, pour cela voir hubertelie.com).
C’est la vérité qu’on ne vous disait pas en sciences, pour que vous compreniez le fond des choses. Non pas que tous les scientifiques sont malhonnêtes, car les malhonnêtes on commence à les voir justement avec la crise du Covid. Mais beaucoup de scientifiques sont honnêtes mais sont abusés, et beaucoup commencent à s’en apercevoir maintenant.
Ne continuez plus à penser que tout ce qui a une forme humaine est vraiment un humain. Apprenez maintenant à distinguer le bon grain de l’ivraie, comme le Christ l’a dit dans sa célèbre parabole (Matthieu 13: 24-30, 36-43). Apprenez à faire la part entre les enfants de Dieu et les enfants du Diable, comme il l’a expliqué dans cette parabole et d’autres, comme aussi celle des brebis et des chèvres (Mattieu 25: 31-46).
Ces démons ont pendant les siècles neutralisé la Bible dans les esprits, pour que les gens ne comprennent pas les vérités profondes et universelles exprimées. Mais les ténèbres ne peuvent pas dominer la lumière, en tout cas pas éternellement, la vérité est maintenant un feu qui brûle ces êtres des ténèbres, d’où la censure partout, et cela ne vous a pas échappé.
Cela me fatigue aussi d’entendre des gens dire qu’on a affaire à des psychopathes milliardaires, qui ne feraient ces choses immondes, contre la vie et les lois universelles, que pour l’argent et leur profit. C’est vrai, mais en partie seulement, et ces personnes (souvent sincères) qui voient les choses avec cette grille de lecture uniquement, sont loin du compte!
Nous avons donc affaire à des démons nés humains, voilà. Des êtres qui non seulement n’ont plus rien de divin en eux, mais même plus rien d’humain au sens noble du terme. Ils n’ont que les apparences, qui trompent beaucoup, et ne vous laissez plus tromper.
Dites leur donc, à ces serpents qui vous FORCENT à les laisser vous piquer, à vous faire pucer, etc., à recevoir leur marque de Bête immonde de nom de code 666 : « Avant de m’imposer quoi que ce soit, il faut déjà que vous soyez un vrai humain. Or votre comportement, votre agenda, etc., n’est pas celui des êtres humains, mais vous prouvez que vous êtes des démons!! Vous n’avez devant DIEU aucun droit de m’imposer ce que vous jugez bon et qui n’est bon que pour vous les démons! Vous êtes des serpents sur deux pattes, et vos vaccins sont les piqûres de serpents que vous injectez aux humains pour faire d’eux des serpents et des démons comme vous. Du point de vue de Dieu, nous n’avons rien en commun, votre part est en enfer (Apocalypse 21, verset8) ».
Voilà en gros la vérité qu’il faut dire à ces démons, et vous les brûlez! La vérité qu’ils ne veulent pas que vous sachiez! Et pour cause…
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique