Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  L'Univers TOTAL, les Univers et les Onivers, les P...  >  Le monde qui inverse les valeurs et pervertit le nouveau paradigme de l’amour

Le monde qui inverse les valeurs et pervertit le nouveau paradigme de l’amour

Lumières sur les opérations occultes sur celui qui fait la Science de l’Univers TOTAL.
Eclairages qui changeront votre vision du monde, ouvriront votre perception des dimensions «invisibles»

Lumières sur les opérations occultes, secrètes, sur celui qui fait la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu. Eclairages scientifiques qui doivent changer votre vision du monde, qui commenceront à ouvrir votre perception des dimensions « invisibles ». Enfin… visibles mais bridées ou cachées jusqu’ici par les entités négatives!  

Un témoignage sur les attaques et harcèlements démoniaques incessants dans la sphère familiale de celui qui introduit le Nouveau Paradigme en général, et le nouveau paradigme de l’amour en particulier. Celui qui fait un travail pour le retour au Paradis perdu. Tout ce que révèlent les opérations d’inversion accusatoire contre lui.

Découvrons l’une des faces les plus cachées de ce monde, qui est le monde du Diable tout simplement. Notamment sa partie israélo-occidentale. Celle qui passe pour la plus lumineuse du monde, mais qui en réalité est la plus ténébreuse… 

Ce que l'on voit maintenant au-delà de la troisième dimension

L'empire occidental, l'empire du mensonhe, du mal, de la maladie de la mort

Pour bien comprendre la présente page, voir: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL.

Des prérequis sont nécessaires aussi pour comprendre des choses spéciales dont nous parlons dans cette page et d'autres. Nous parlons de réalités cachées dans notre monde 3D,  mais qui existent bel et bien en 4D et au-delà, et qui manipulent notre réalité 3D, nos vies 3D.

Et comme nous ne comprenons pas les logiques cachées dans les dimensions qui sont « invisibles » pour nous, car au-delà de la 3D, nous croyons, à tort, que beaucoup de choses qui se passent en 3D sont le fait du « hasard ». Mais en fait le hasard est une illusion, c’est une pure arnaque des êtres qui n’ont pas intérêt que les autres comprennent que d’autres dimensions existent, mais qui nous ont été rendues inaccessibles, ce qui fait aussi que nous ne comprenons pas les liens cachés entre les choses qui se passent en 3D.

C’est en 4D et plus que ces liens se voient, mais aussi des êtres de Négation, des entités négatives, appelées couramment les « démons », se planquent dans ces dimensions rendues inaccessibles pour les autres par eux. Ils manipulent les choses dans le monde 3D, et comme nous ne percevons pas les liens entre les choses de la 3D, nous parlons de « hasard », et le tour est joué! 

Il est donc de la plus haute importance de comprendre maintenant que la Réalité, avec « R » majuscule, ne se limite pas au monde 3D qui est seulement ce que perçoivent la plupart des gens avec leurs 5 sens. Nous parlons de dimensions spatiales, qui sont les vraies dimensions, car les dimensions temporelles, oui le temps, est lui aussi une illusion! C’est simplement un effet dû à la limitation des dimensions spatiales. Explications… 

Par exemple, parce que notre réalité est bridée à 3 dimensions spatiales (longueur, largeur, hauteur), oui, parce qu’elle est bridée à 3D par les entités négatives dont je parle, alors la quatrième dimension spatiale va nous apparaître comme le « temps ». Mais en réalité ce « temps » n’est qu’un effet dû ici à la limitation des dimensions spatiales à 3 dimensions.  Si nous étions bridés en 2D, dans un monde donc où nous ne percevrions que la longueur et la largeur et pas la hauteur ou la profondeur, comme par exemple l’illustre la célèbre animation appelée Flatland avec le Dr Quantum:

flatland-dr-quantum

….alors c’est la troisième dimension spatiale, que nous appelons la hauteur, qui nous apparaîtrait comme le temps, et pour une raison simple aussi. Un espace 3D est généré en faisant se déplacer un espace 2D le long de la troisième dimension. Une image parle plus que mille mots: 

Dimensions

On voit que le Point ou espace 0D en se déplaçant le long de la première dimension, en ligne droite donc, génère cette dimension 1D, qui est donc un Segment ou une Droite si sa longueur est infinie. Pour un être coincé en 0D, dans un point donc, il ne voit pas cette dimension 1D dans son ensemble, mais va ressentir le déplacement le long de la dimension 1 comme un « écoulement » de quelque chose qu’il appellera le  « temps ».  Pour lui donc, c’est la 1D qu’il appelle le « temps », alors que pour nous qui vivons au moins en 3D spatiale, et donc qui percevons cette 1D dans son entièreté, c’est juste la dimension 1 spatiale. C’est donc son emprisonnement en 0D qui crée cet « effet temps » concernant la dimension 1, temps qui est une illusion en vérité. 

Et maintenant, le Segment ou espace 1D, quand il bouge le long de la dimension 2 engendre le Carré ou le Plan, un espace 2D. Pour un être coincé en 1D, il ne voit pas le Plan dans son ensemble, mais « sent » que son espace 1D bouge dans quelque chose, la dimension 2 donc, et c’est elle qu’il appelle le « temps ». Mais nous en 3D on sait que ce n’est que la dimension 2 spatiale. Ici donc, c’est son emprisonnement en 1D qui crée l' »effet temps » concernant la dimension 2, temps qui est encore une illusion.

Et ensuite, le Carré ou le Plan, en se déplaçant le long de la dimension 3, engendre le Cube ou espace 3D. Là aussi, pour un être emprisonné en 2D comme la créature plate montrée plus haut dans l’animation Flatland avec le Dr Quantum, il ne voit pas ce Cube dans son entièreté, qui lui est donc « invisible », alors que nous, on le voit! Il sent que son monde 2D bouge dans la dimension 3, que lui va appeler le « temps », encore une illusion. 

Quand on a compris ça, on comprend alors maintenant mieux ce qu’est exactement ce que nous appelons le « temps » dans notre monde 3D. Car nous arrivons à notre tour à notre limitation dimensionnelle à 3D, que nous avons toujours été formatés pour considérer comme « normale », alors qu’elle n’est que physique et pas mathématique, car mathématiquement le nombre des dimensions est infini!

Donc rien dans l’absolu ne justifie qu’on soit limité à 3, oui à 3D. Pourquoi spécialement 3, et pas 4, et pas 7, et pas 77? Et même si c’était 77 la même question se pose… Et on ne peut en donner tout au plus que des raisons physiques, or les raisons physiques ne constituent pas des raisons absolues, mais juste relatives. 

Si par exemple un jour en vous réveillant vous constatez que vous n’avez qu’une jambe et qu’on a complètement effacé dans votre mémoire que vous en aviez 2, ça vous paraîtra normal de sauter sur une jambe pour vous déplacer, jusqu’au jour où vous croiserez des gens marchant sur deux jambes… C’est ainsi que cela nous paraît tout à fait normal que les oiseaux volent et pas nous, autrement dit qu’on ne puisse pas voler comme des anges.  On nous répondra que c’est notre nature de ne pas voler, et c’est celle des oiseaux de voler, qu’il faut des différences pour la diversité. OK. 

Sauf que l’on confond deux choses: le besoin de la diversité d’une part,  et la limitation des capacités ou des possibilités d’autre part. On peut, pour les besoins de la diversité, ne pas avoir une certaine compétence ou même choisir volontairement de ne pas avoir cette compétence, mais de la laisser à d’autres. Mais une toute autre affaire est de se voir interdire dans l’absolu d’avoir cette compétence, soi disant pour les besoins de la diversité ou de la différence! 

Ainsi par exemple, j’ai les compétences qui sont les miennes, et pas un boulanger ou un pilote d’avion, parce que je n’ai pas choisi ces métiers. Il y a une quantité phénoménale de choses que j’aurais pu faire, mais que je n’ai pas choisi de faire, laissant cela à d’autres, au nom du seul principe que si tout le monde faisait la même chose en même temps, ce ne serait pas marrant… Ceci n’a rien à voir avec le fait qu’il me soit dans l’absolu impossible d’être boulanger ou pilote d’avion. Un potentiel peut être là sans forcément qu’on exploite ce potentiel. Mais le problème qui nous intéresse, et qui nous fait parler de limitation ou de bridage physique, est que le potentiel n’existe pas du tout!  

Nous avons été formatés à voir comme « naturels » une infinité de potentiels inexistants, mais inexistences qui sont en réalité des bridages physiques. Alors la question qui se pose immédiatement est: « Si bridage il y a, alors qui nous a bridés? » 

Voilà qu’on se pose enfin des questions intéressantes qu’on ne se pose en général jamais en ce monde! Comme par exemple de savoir pourquoi le nombre des dimensions spatiales s’arrête tout à coup à 3? Oui, pourquoi la logique: 0D, 1D, 2D, 3D, qui commence comme l’ensemble N des nombres entiers naturels: N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, …}, ou: ND = {0D, 1D, 2D, 3D, 4D, 5D, 6D, 7D, …}, s’arrête tout à coup à 3D? Qui nous a bridés? Dieu? Oui, Dieu qui parle de vie éternelle dans la Bible, qui nous dit que les anges existent, qu’il existe une infinité de mondes, bref que tout est possible, et notamment à qui a foi? C’est donc lui qui bride à 3D? Ou alors c’est le Diable, l’être de Négation de Dieu? 

Voilà la question, le genre de questions même que nous sommes formatés à ne même pas nous poser. Même notre capacité à nous poser des questions est bridée. Il faut être un philosophe pour se poser les bonnes questions, et encore…

A l’ère de la Nouvelle Genèse (nom de ce blog, on le rappelle), nous faisons justement observer que les réponses à toutes ces questions sont données depuis la Genèse! Et pourtant les sciences et les philosophies dans leur ensemble, n’en tiennent pas compte. Car ce sont les sciences et les philosophies du Serpent d’Eden!  Et maintenant, donc, à l’ère de la Nouvelle Genèse, c’est la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu. Elle nous dit que derrière le simple langage des premiers chapitres de la Genèse, se cachent les vérités les plus profondes concernant notre monde.

Le Jardin d’Eden ou Paradis représente tout simplement Dieu l’Univers TOTAL, toute l’infinité des mondes et univers divins, habités par toute l’infinité des êtres divins, des anges, pour employer un mot courant. C’est le Monde de la Vie, représenté par l’Arbre de Vie. 

Structure des mondes

Le fruit défendu représente la Négation de Dieu l’Univers TOTAL, donc le fait de nier ce Paradis, de faire le choix de son contraire, les mondes de Négation ou les enfers pour le dire en langage courant. Dans le Paradis, il est réduit au point noir ou plus largement à la zone rouge. Toucher au Fruit de la Négation fait passer un portail dimensionnel menant à la réalité inversée, le Monde inversé: 

Structure des mondes, onivers

Vu depuis le Monde de Négation, le Monde inversé donc, c’est au contraire Dieu l’Univers TOTAL qui est réduit au point blanc, le point représentant la Source, et tout au plus à la zone bleue comme le ciel, difficile à trouver en Enfer, à moins d’être aidés par les anges des mondes divins. Et c’est le guide pour le retour au Paradigme perdu, le Paradis perdu, qu’est précisément la Bible, qui n’est utile qu’en Enfer, et pas au Paradis, le Monde de Lumière, où l’on n’en a pas besoin.  

C’est donc en Enfer que les dimensions sont bridées, du fait donc du Serpent d’Eden, des démons, qui sont la cause cachée de ce bridage. Eux, bien que pouvant vivre en 3D, ont jusqu’ici accès à la 4D, et même au-delà. Mais les forces divines réduisent progressivement leurs pouvoirs dimensionnels, ce qu’on entend par l’idée qu’ils sont « chassés des cieux », comme le dit par exemple Apocalypse 12: 7-12. Tandis que les pouvoirs dimensionnels de ceux aspirant au Paradis perdu augmentent, autrement dit ils montent en dimensions. Planqués pour l’instant en 4D, ces êtres de Négation brident les autres en 3D, maintenant l’illusion que ce qu’ils voient comme la réalité est toute la Réalité. 

Ce sont ces vérités fondamentales que dit la Bible, à commencer par la Genèse.  Mais les sciences du Serpent d’Eden font passer le récit de la Genèse pour une légende, et pour cause, le Serpent d’Eden, le Diable donc, se démasquerait, ainsi que les démons. 

Dans les mondes divins où les dimensions ne sont pas bridées, le temps n’existe pas non plus, d’où le fait qu’on les appelle les mondes de la vie éternelle!  La notion de temps et donc aussi ce qui va avec, à savoir par exemple la notion d’entropie de la thermodynamique en physique, tout ça donc est apparu avec la limitation dimensionnelle, comme conséquences de cette limitation. Ce sont des vérités et des secrets que les êtres de Négation (les démons donc) se gardent soigneusement de dire.  

Ce que donc dans le monde 3D nous appelons le « temps »  est  en fait simplement dû au voyage de notre monde 3D dans la quatrième dimension spatiale, pour engendrer un espace 4D. Mais comme cet espace 4D nous est inaccessible, sauf pour les démons, les pratiquants de l’occulte (et justement le mot « occulte » signifie le fait d' »occulter », c’est-à-dire de cacher des choses, des réalités, au regard de ceux qui sont en droit de les connaître; mais c’est réservé aux initiés à ces arts occultes). Ils nous enferment donc en 3D, alors qu’eux ont accès à la 4D pour nous manipuler et manipuler nos vies. C’est de cela précisément que je témoigne concernant ce qui se passe dans ma sphère familiale depuis des années, depuis que je fais la Science de Dieu dans ce monde en fait. Celui qui grâce à Dieu dévoile les choses les plus cachées est attaqué et harcelé par les forces occultes dans sa vie, et on comprend pourquoi. 

On nous raconte donc (comme en relativité par exemple) que la quatrième dimension est le « temps », qui forme avec la 3D un espace-temps 4D. Ceci est vrai, mais n’est pas toute la vérité. Car pour les êtres ayant accès à la quatrième dimension, le fameux espace-temps est juste une 4D spatiale. Et la logique continue ainsi indéfiniment.

Avec la Science de l’Univers TOTAL, il faut comprendre plus que jamais que la Réalité a une infinité de dimensions, et que tout ce qui se passe dans le monde 3D est très souvent géré et même simplement orchestré le plus souvent, depuis la 4D et plus, par des êtres de Négation, ce qu’on appelle couramment des démons.  Il faut comprendre à présent que parmi les démons de manière très générale, il y a des humains (donc des démons nés humains) qui ont des facultés dimensionnelles qu’ils empêchent précisément les autres d’avoir. Ils manipulent les autres, vampirisent leur énergie de vie, leurs facultés. Ce sont ces manipulations occultes, c’est-à-dire cachées dans d’autres dimensions, qu’on appelle par exemple la kabbale, la sorcellerie, le vaudou,  la magie noire, etc. bref, ce qui est regroupé sous l’appellation générale de satanisme, au sens le plus large du terme donc.

Et maintenant, place aux explications du 4 octobre 2022, concernant les attaques sataniques de ce jour dans ma sphère privée, comme il s’en produit tout le temps, entre autres parce que je fais la Science de Dieu. La plupart des gens qui n’ont pas cette compréhension de la Réalité parlent de « hasard », de « malchance », des « aléas de la vie »,  etc.. Mais avec la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu à présent, on comprend que le « hasard » est une illusion, comme aussi le « temps », il y a d’ailleurs un lien entre les deux notions, comme aussi avec d’autres notions comme par exemple l’entropie en thermodynamique.  Tout est une question de manipulations bien réelles, de la part d’entités souvent planquées en 4D ou plus, ou qui sont en chair et en os en 3D, mais qui ont accès à la 4D. La notion de « hasard » est l’une de leurs arnaques, pour cacher la réalité des choses.

Les êtres démoniaques peuvent donc manipuler une victime depuis la 4D, à faire une chose dont ils vont l’accuser en 3D. Une chose qui effectivement apparaîtra en 3D comme étant de la seule responsabilité de la victime, alors qu’en fait la vérité est plus compliqué que cela! Dans le genre de situations comme celle que je vais relater ici, le Diable qui accuse est en réalité le vrai coupable dans ce dont lui et son système accusent.

On a maintenant les clefs scientifiques pour comprendre mes propos qui suivront, le témoignage que je vais donner, l’un des innombrables témoignages du genre.  Ce qui suit, comme beaucoup d’articles d’AbbyEve, est extrait de nos échanges par mails dans le cadre de notre travail du Nouveau Paradigme. Ou des extraits adaptés au public. Malgré cet effort d’adaptation, le public peut parfois avoir quelque difficulté à comprendre une idée ou une autre. Et aussi, comme un mail peut porter sur plusieurs sujets simultanément, une chose peut être dite ici ou là sans mise en contexte ou prérequis, les interlocuteurs ayant les prérequis. Veuillez nous excuser si l’absence d’un prérequis gêne la compréhension d’une idée. Dans ce qui suit donc, je m’adresse à mes associés… 

Ces démons veulent me faire la facture de leurs crimes contre l'humanité

[…] Je dis à chaque fois que telle ou telle audio est très importante et cruciale par ses révélations ou ses pépites, et aussi par des preuves de plus en plus flagrantes concernant tel ou tel aspect de notre travail du moment qui dérange le plus l’égrégore de Négation. L’égrégore talmudo-maçonnico-occidentalo-mondialiste notamment, et de tout le système en général.

Pour le moment je donne à Poutine et aux russes [car aussi le mail dont est extrait la présente publication traite des événements internationaux du moment…] de très bons points par rapport à l’empire israélo-occidental, qui est vraiment l’empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort. Même Poutine dans son discours que j’ai publié, et parallèlement aux articles sur l’oiseau de mauvais augure, sur la religion matérialiste, etc., dérange clairement le système satanique et leur égrégore, d’où clairement la contre-attaque d’aujourd’hui.[je parle de la contre-attaque dans ma sphère familiale, les attaques démoniaques du jour. Histoire de dire aussi une fois encore que le « hasard » est une illusion, que tout est connecté, que ce qui se passe dans notre vie privée n’est pas indépendant de ce qui se passe à l’international, surtout si on a publié des choses à ce sujet].

L’attaque du jour montre vraiment la connexion entre tous les sujets et tous les dossiers sur lesquels Dieu nous guide pour travailler. Si on en doutait, nous en avons clairement de plus en plus les preuves.

Donc par exemple cette vidéo de Chloé sur sa démarche pour travailler au WEF de l’immonde Klaus Schwab n’était pas anodine pour le système satanique dans ses stratégies occultes de fabrique de consentement, de vampirisme des résistants via des figures sous leur contrôle et vers qui les gens envoient leurs unergies. Et voici qu’après avoir dévoilé cette stratégie avec bien des « complotistes » de la première vague, voilà que le « vilain » Hubertelie démasque le même coup à présent (voir l’article J’ai répondu ce qui suit sous la dernière vidéo de Chloé…)

Et pourtant Dieu sait quelle tendresse j’ai pour tous ces gens, vous m’en êtes témoins. Mais l’amour ne doit pas empêcher de dire la vérité qu’on doit dire, l’amour doit aller avec franchise et vérité, sinon ce n’est plus l’amour. Ne dit-on pas: « Qui aime bien châtie bien »? Car aussi les gens dont on parle ne sont pas forcément des traitres, leurs combats est souvent très réel et sincère au départ, mais simplement face aux pressions et notamment à la coupure des moyens de subsistances certains craquent et finissent par se ranger plus ou moins, comme Jean-Jacques Crèvecoeur, Céline Geneviève ou Chloé maintenant. Pour autant rien n’est définitivement perdu, il ne s’agit pas de dire des choses définitives, qui sont telles quand bien-même entretemps les gens se ressaisissent, ils sont marqués à jamais du sceau de la défection aux yeux de ceux qui liront plus tard ce qu’on dit aujourd’hui.

N’oublions pas l’idée que les paroles s’envolent mais les écrits restent. Le fait que les écrits restent est un grand avantage, certes, mais le revers de la médaille est que les écrits ont tendance à empêcher le droit à l’oubli ou au pardon. On a droit d’avoir des moments de faiblesse dans la vie, des passages difficiles. Mais le problème est que ceux qui liront dans un futur ce que l’on dit actuellement de « négatif » sur une personne, pourraient penser que c’est toujours valable dans le futur, alors que la personne peut entretemps avoir changé en bien. Le contraire existe aussi,mais croire dans un futur qu’une personne est bien, alors qu’elle ne l’est plus, est moins grave que croire qu’elle n’est pas bien, alors qu’elle l’est ou l’est redevenu. 

Les ultra-sensibles du type « indigo starseed » les « HP » (ou « hauts potentiels »), ce que Chloé révèle être dans une vidéo,  oui ces « indigo starseeds » sont souvent des anges déchus de fraîche date et mal dans leur peau dans un enfer ou onivers. Ils souffrent en fait de l’ego trop chatouilleux de Lucifer, ils aiment encore qu’on les adulent, flattent leur ego. Or justement ils sont ici pour commencer à tirer les leçons de leurs déchéance, pour réapprendre l’humilité, la vraie, pour entamer un processus de reconnexion à l’Univers TOTAL, et il faut bien que quelqu’un le leur explique!

Donc pour ces raisons, ces gens eux-mêmes, qui ne supportent pas la critique, censurent les commentaires et remarques qui ne flattent pas leur ego, et cela au nom d’une prétendue « hyper-sensibilité ». Comme si je ne suis pas sensible! Et pourtant j’encaisse tous les coups et toutes les attaques depuis que je fais la Science de Dieu en 2003 et même bien avant. Mais eux il suffit que j’émette le moindre recadrage pour qu’ils me virent ou virent mes messages.

Il y a donc à la base ce problème d’ego de ce type de personnes. Et que dire si en plus le système satanique lui-même censure les messages qui ouvrent les yeux sur leur opération de séduction luciférienne!

Et ce qui soulève des questions est que cela fasse synchronicité avec les attaques démoniaques du jour, celle évitée avec ma femme (et j’explique comment Dieu m’a épargné cette nouvelle crise), et celle très inattendue avec ma fille, qui était en fait le grand coup des démons du jour.

Comme je l’explique dans l’audio privée, quand on voit comment cela s’est passé avec ma fille, qui a coupé la conversation téléphonique (ou le système a coupé) justement quand je réfutais la sempiternelle et fondamentale accusation portée contre moi, et la retournais contre le système avec de puissantes preuves qui doivent les brûler comme les flammes de l’Enfer, on imagine le désastre que cela aurait été s’il y avait eu une crise avec ma femme avant celle avec ma fille. Il faut dire clairement les choses: tel que ça s’est passé (et heureusement que, Dieu merci, c’était pendant l’enregistrement), les satanistes croient avoir gagné le droit de la sacrifier en la poussant à une nouvelle tentative de suicide à mettre cette fois-ci sur mon compte.

Il faudra publier ce que je suis en train d’expliquer (y compris la présente remarque de publication), car nous sommes à un nouveau grand tournant dans le combat qui m’oppose à Satan, ses démons et leur système satanique, depuis que je fais ici-bas la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu.

Ma fille m’informe que son frère et elle coupent les relations avec moi, puis aussi avec leur mère, à cause du site (hubertelie.com). Mon travail de Science de l’Existence à Pagouda, que j’appelle maintenant la Science de l’Univers TOTAL. Tout est là, il ne faut pas chercher de midi à 14h et pendant 107 ans. On voit que c’est mon travail qui est visé, que c’est lui que visent tous les chantages, depuis ceux de mon frère Alex jusqu’à aujourd’hui, en passant par les chantages des Témoins de Jéhovah [à l’époque quand j’étais Témoin de Jéhovah il y a 20 ans, et j’écris ceci en octobre 2022] et leurs persécutions et traumatismes qu’ils m’ont fait subir parce que je n’étais plus d’accord avec beaucoup de leurs doctrines erronées que je pointais du doigt.

Je tenais bon quand ils m’accusaient d’apostasie ou d’hérésie, ce qui veut dire un crime contre Dieu, contre la Bible et la Révélation divine, la Vérité et la Lumière. Etre coupable d' »apostasie » est chez eux le pire crime spirituel, cela revient simplement à être traité de Satan le Diable! Ils  m’intimidaient, me menaçaient d’exclusion ou excommunication (tout ça il faut le dire, y compris cette remarque), si je ne renonçais pas à ce qu’ils appellent des idées « apostates », autrement dit, la Science de l’Univers TOTAL, que j’appelais à l’époque la Science de l’Existence ou Science de Dieu. Elle s’est amplement développée en pleine brousse africaine, au pays Kabyè, à Pagouda, au Togo, de 2004 à 2008, loin du matérialisme et des fausses lumières occidentales.

Sous l’inspiration divine, j’ai fui la France à cause des Témoins de Jéhovah français, et aussi mes collègues enseignants, puisque j’étais enseignant de mathématiques et sciences. Quand on sait maintenant ce qui gouverne en fait l’éducation nationale, à savoir l’idéologie maçonnique, on comprend mieux pourquoi ça se passait comme cela dans le milieu d’enseignement où j’exerçais, comme par exemple aussi une femme comme Farida Belghoul en France ou Chloé Frammery en Suisse. Elles ont été révoquées, c’est-à-dire licenciées pour leurs idées contraires à l’idéologie et à l’agenda maçonnique. Mais j’étais parti de moi-même avant qu’ils aient le loisir de me révoquer. 

Et combien sont-ils à avoir perdu leur travail de cette façon! Mais en 2004, plus de 17 ans avant ces collègues d’aujourd’hui, c’est donc moi-même qui ait pris la décision de démissionner pour me consacrer à la Science de l’Existence ou Science de l’Univers TOTAL. Oui, sous l’inspiration divine, comme Joseph a été inspiré par un ange de Dieu de prendre sa femme Marie et le petit Jésus et de fuir en Egypte au temps de la tyrannie du Hérode de l’époque (car il y en a eu plusieurs à porter ce nom), et de revenir sur le territoire d’Israël, quand Dieu leur donnerait le signal (Matthieu 2: 7-15).

C’est ainsi dans l’histoire biblique et l’histoire des hommes et des femmes de foi. On est amenés à fuir un endroit où l’énergie satanique est trop forte, et ce pour mieux y revenir éventuellement à un moment plus favorable à la mission divine. Et de toute façon l’endroit où l’on fuit est aussi un autre lieu d’une autre mission divine.

Pour Israël il fallait aller séjourner en Egypte à l’époque d’un pharaon bienveillant avec les juifs. C’était donc à l’époque de l’ancêtre Jacob surnommé justement Israël, et aussi de Joseph. Puis à un autre moment, au temps de Moïse, c’était le contraire: il fallait fuir l’Egypte pour revenir en terre promise, au temps donc du pharaon de l’époque de la mission de Moïse.

C’est ainsi aussi avec nous aujourd’hui. Les pharaons et les Hérode d’aujourd’hui sont, hélas, des anciens esclaves d’hier. J’ai dit « DES » et pas « LES », car beaucoup de juifs authentiques continuent à subir la tyrannie de notre époque, et ce en même temps que le reste du monde entier, sous le joug de leur dictature et totalitarisme mondialiste, contre laquelle se rebellent même des peuples entiers, comme par exemple la Russie en 2022 où j’écris ces lignes.

(Voir la page: Rattachement du Donbass: l’intégralité du discours de Vladimir Poutine, que j’ai publiée il y a deux jours en même temps que la page Non-consentement au protocole satanique de l’oiseau de mauvais augure, ainsi que la page Contre la religion du matérialisme, et pour le paradigme libérateur de l’Univers TOTAL).

Et mon commentaire sur la vidéo de Chloé avait simplement pour but de la mettre en garde (sinon les lecteurs) contre son instrumentalisation pour faire une opposition contrôlée et pour fabriquer un consentement des résistants, ceux qu’ils appellent les « complotistes ». Mais le commentaire a été censuré, il n’est pas impossible que ce soit par Chloé ou son équipe qui l’ait supprimé, étant donné que Chloé (à cause de son démon propre, bien entendu, comme nous avons tous nos démons propres) s’est montrée très peu réceptive aux critiques ou à ce qui ne va pas trop dans le sens de la flatterie.

Comme je l’ai déjà dit, c’est assez typique des personnes de type Laura-Marie, qui se qualifient souvent d' »indigo starseed » ou de « haut potentiel », mais qui sont en fait des anges fraichement déchus dans la condition humaine, à cause de leur esprit devenu luciférien. Ils ont été abaissés pour apprendre l’humilité et pour se reconnecter à Dieu l’Univers TOTAL.

Moi-même qui écris ces lignes, je suis probablement aussi l’un de tels anges, mais cela remonte à des éons et de vies et de vies antérieures. J’ai depuis appris la leçon, je travaille avec Jésus et pour Jésus.  L’ange Gabriel est mon Moi immédiatement supérieur dans la Structure Fractale des êtres de l’Univers TOTAL, et mon Moi au-dessus de Gabriel est Mikaël, connu sur Terre comme Jésus Christ. Et notre Moi commun au-dessus de tous les Moi(s) étant Dieu, l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.

Donc je suis aussi un « indigo starseed » (ou « graine d’étoile »)  mais aussi un « haut potentiel », car il faut cela pour faire une oeuvre comme la Science de l’Univers TOTAL le Nouveau Paradigme. Pour autant j’ai dépassé depuis longtemps la psychologie des « indigos starseed », « enfants cristal » et autres appellations courantes dans les milieux New Age.

Quand on se conçoit en terme de « haut potentiel », comme différent des autres et au-dessus d’eux, alors c’est qu’on est encore dans l’ego et pas dans l’Amour Inconditionnel, Universel, bref que j’appelle la Relation d’Equivalence Universelle ou Relation de XERY, et que j’illustre ainsi pour que les terriens s’en fassent une vague idée:

Loi du XERY

Voir tous les documents et livres du site
qui expliquent la divine logique d’ Alternation et d’Equivalence,
qui s’oppose à la démoniaque logique de Négation et d’Identité.

Les mathématiciens de ce monde aiment et utilisent beaucoup la divine relation d’équivalence, qui est la notion générale d’égalité. Mais le problème est que la logique scientifique avec laquelle ils raisonnent de manière générale et font la science en particulier, est la relation d’identité, ce qui sur le plan psychologique ou spirituel revient à dire la logique, la psyché ou l’esprit orienté vers l’ego!

Autrement dit, X aura tendance à dire que tout ce qui fait son être se limite à X, que tout être Y différent de lui ne peut pas constituer son être. En d’autres termes, l’alter, l’altérité, l’alternation, bref l’AUTRE, AUTRUI, n’est pas LUI! Donc on a seulement comme égalité l‘identité, à savoir « X = X » ou « X EST X« , ce qui veut dire que LUI c’est LUI, et l’AUTRE c’est l’AUTRE, oui l’AUTRE ou le DIFFÉRENT est forcément séparé de LUI.

Or tout est régi par la Loi de l’Equivalence Universelle, qui est la manière scientifique et technique de définir la notion d’Union, d’Unité, d’Amour. La loi universelle est donc « X = Y« , et comme nous avons décidé de noter techniquement « ER » le verbe  ETRE, alors l’égalité « X = Y » ou « X EST Y« ,  se dit « X ER Y » d’où le mot mnémotechnique XERY.

Cela pour dire que si je m’appelle X, alors l’Autre, l’Alter, le Différent de Moi, qui est Y, n’est qu’une autre façon d’être Moi, il est mon « Autre Moi« , et non pas mon « Non Moi« , ainsi que l’on voit les choses dans la psychologie de Négation, d’Identité, ce qui veut dire aussi dans la logique de Négation ou d’Identité. Oui la Négation de l’Autre, du Différent de Moi.

C’est donc avec cette logique et cette psychologie que tout fonctionne ici-bas, en tout cas jusqu’à présent, car il faut justement que ça change!

C’est avec cela que les sciences actuelles sont faites, ainsi que leurs technologies associées. Comme largement expliqué et démontré dans divers documents et livres, c’est l’une des raisons pour lesquelles elles ne savent pas diviser par 0.

C’est la logique d’Equivalence, d’Alternation, qu’il faut pour diviser par 0, ce qui revient à dire aussi la logique de cycle et de la structure fractale, ainsi que nous l’expliquons en long et en large dans les pages, documents et livres.

Et pas moyen, comme aussi avec Laura Marie et d’autres « indigos starseeds », de discuter de cela avec Chloé Frammery l’ex prof de maths. Elle est faite l’égérie des « complotistes » et un symbole rejetés par le système, alors qu’en fait ils en ont fait l’une des porte-paroles de l’agenda du système, qui postule maintenant pour travailler au WEF de Klaus Schwab, sauf si c’est une blague quand elle le dit. Mais alors c’est une mauvaise blague, car je suis sûr que beaucoup de ses followers le prendront au premier degré et auront été amenés plus que jamais à consentir au système et à son agenda (voir donc J’ai répondu ce qui suit sous la dernière vidéo de Chloé…). Mais comme je l’ai déjà dit, je pense qu’elle a craqué plutôt que de dire qu’elle a trahit son combat. 

Et la synchronicité entre cela et la nouvelle attaque satanique dans ma sphère privée via ma fille, qui est une Chloé comme Chloé est une Lauriane en fait (eh oui, c’est comme cela que l’on voit les choses avec la logique de l’Equivalence et du XERY, oui vous savez reconnaître votre fille et son âme
dans une personne qui apparemment, physiquement, n’est pas votre fille), oui cette synchronicité est tout sauf un hasard.

C’est la synchronicité avec mes combats de ces deux derniers jours, ce sont des représailles du système satanique. Le système satanique qui instrumentalise entre autres Chloé pour servir son agenda, instrumentalise ma famille, mes enfants, ma fille maintenant (et sa mère aussi, très souvent), pour en faire sa Dame de l’Échiquier contre son Père.

Une fois encore le système satanique veut me faire payer pour tous ses crimes de toute l’histoire, comme Poutine aussi les relève dans ses derniers discours, comme celui que je viens de partager (voir donc: Rattachement du Donbass: l’intégralité du discours de Vladimir Poutine). Je ne suis pas « Poutiniste » mais je suis simplement juste, ou j’essaie de l’être, je dis simplement ce que je sais être la vérité, ou simplement ce que je pense être la vérité, et à chacun d’en juger. Je dis où est le plus grand MAL du monde, et il est du côté de ceux qui accusent les autres d’être le MAL.

La vérité est que quand on interroge l’histoire, et quand on passe en revue les tragédies comme l’esclavage, la colonisation, la néo-colonisation, etc., l’Occident est vraiment le pire MAL du monde, l’empire même du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort. Voici l’une de mes dernières planches pour dire cela, et qui dérange sans doute!

L'empire occidental, l'empire du mensonhe, du mal, de la maladie de la mort

Je dis simplement que la mentalité russe est globalement moins maléfique,
ce qui ne veut pas du tout dire que tous les russes sont des anges ou que tous les occidentaux sont des démons. C’est la comparaison globale de deux civilisations, et je dresse le constat, qui n’est pas le mien, mais celui inspiré par Dieu.

Poutine dans son discours, parlant des actions de l’Occident, de sa destruction des peuples, des cultures, dit que c’est du « satanisme pur et simple« . De tels mots venant d’un dirigeant de haut niveau, d’une grande puissance comme la Russie, ce n’est pas anodin. Comme aussi quand Poutine cite les paroles de Jésus dans les évangiles en disant: « C’est à leurs fruits que vous les reconnaîtrez« .

Les fruits de l’Occident, en fait de l’empire israélo-occidental ou plus précisément encore talmudo-occidental. A ne plus confondre avec « judéo-occidental » ou « judéo-chrétien », car le Talmud et la Kabbale, dont un corollaire est la Franc-maçonnerie, ne sont pas l’Essence Juive, telle qu’on la trouve dans le Tanakh, la Bible juive ou Bible hébraïque couramment appelé l’Ancien Testament, et que dans le Nouveau testament on désigne souvent par l’expression « La Loi et les prophètes ». Oui la vraie Essence juive dont le prolongement est le Nouveau Testament que Poutine cite.

A ne pas confondre donc avec l’esprit du Talmud, qui est justement celui qui a crucifié Jésus il y a 2000 ans. Ceux qui l’on crucifié sont les pharisiens et les sadducéens, qui sont les prédécesseurs des rabbins talmudistes actuels. Oui les fruits de cette civilisation talmudo-occidentale sont mûrs à présent.

C’est visible maintenant dans le monde entier, les chaos, la destruction et la mort qu’ils sèment partout dans le monde. Le pillage des ressources, le vampirisme des peuples, le vampirisme de leurs identités, de leurs vies, de leurs cultures, de leurs souveraineté, etc. La soumission des autres à leur Nouvel Ordre Mondial unipolaire, hégémonique, sans partage. A cela les autres peuples expriment leur volonté d’exister dans un ordre mondial multipolaire.

Mais le plan de cet empire talmudo-occidental, tel que théorisé par le diabolique stratège américain d’origine polonaise Zbigniew Brzezinski dans son ouvrage le Grand Échiquier, oui ce plan est de détruire la Russie, de la réduire au même stade que les peuples et pays qu’ils ont transformés en lieux chaotiques, comme l’Irak, l’Afghanistan, la Libye, la Syrie, et j’en passe.

Je ne parle même plus de nombreux pays d’Afrique, d’Amérique du Sud, etc.
Oui les fruits de l’empire talmudo-occidental  sont vraiment mauvais. C’est plus que jamais évident à l’heure de la religion du Covidisme, de l’Ukrainisme, du Climatisme et j’en passe. Il font payer aux autres ce qui n’est que les conséquences de leurs actions sataniques.

Et au niveau personnel, ils veulent, me faire payer tous leurs crimes contre l’humanité, ce qu’ils me font dire par mes propres enfants. Et la question est: Qui suis-je pour qu’ils me présentent la facture de leurs crimes. La réponse est simple et je l’ai donnée: je suis un représentant spécial de Dieu l’Univers TOTAL, qui introduis son Paradigme au troisième millénaire et fais sa Science.

J’ai dit aussi que mon Moi supérieur immédiat dans la Structure Fractale des êtres qu’est Dieu l’Univers TOTAL, est Gabriel, dont le Moi supérieur est Jésus alias Mikaël, dont le Moi supérieur, qu’il appelle « Mon Père » dans les évangiles, est donc Dieu l’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga. Il faut la logique de l’équivalence et du XERY pour comprendre cela, pour comprendre que malgré la séparation apparente des êtres, ils sont en fait tous UN, comme Jésus l’a dit en Jean 17: 15-23). Oui UN avec le Père, avec le Fils, avec tous les anges de tous les mondes divins.

Mais c’est la Négation, c’est-à-dire la déconnexion d’avec le Père (Dieu l’Univers TOTAL donc) et avec la logique divine qui est l’Equivalence et le XERY, qui fait perdre de vue cette Unité, qu’il faut réapprendre. C’est le but de la mission de Jésus sur terre, et avant lui des prophètes, et après eux de moi aujourd’hui, et toutes celles et tous ceux qui veulent retrouver leur Paradigme perdu, leur Paradis perdu.

Le problème est que beaucoup le voudraient, mais en sont empêchés par les esprits de Négation, justement Satan et les siens. Mes enfants sont des exemples par excellence de personnes empêchées de retrouver leur Paradigme. Voir: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL.

C’est à moi donc que, dans le secret, le Diable et les siens présentent la facture de leurs crimes contre l’humanité, de leurs actions sataniques. En fait ce qu’on nomme ainsi n’est rien d’autre que l’utilisation de lois universelles, des lois de la Science de Dieu, mais de manière inversée, une des inversions étant l’inversion des valeurs, où le bien devient le mal et vice-versa. Comme le fait d’utiliser une science ou une technologie, à la base bonne, mais pour un mauvais usage. C’est donc le mauvais usage ou l’usage négatif ou la version de Négation de la Science de Dieu qu’on appelle le satanisme, l’occultisme, la kabbale, la sorcellerie, le vaudou, la magie noire, etc.. mais à la base ça reste de la Science de Dieu, donc de la SCIENCE, mais simplement inversée!

Donc par leurs rituels sataniques, occultes, de kabbale, de sorcellerie, de vaudou, de magie noire, etc., ils veulent par ma famille, ma femme, mes enfants, ma fille, etc., me faire accepter l’idée que ce serait moi le pire mal du monde, le pire fautif, et aussi que le problème serait la Science que je fais. 

Il y a à cela deux accusations en une dans cette accusation générale: la première est de dire que le mal que j’ai fait à ma famille est la chose la plus grave du monde, qui serait la POUTRE tandis que leurs crimes à eux ne seraient que la PAILLE, font-ils dire à ma fille, en lui faisant citer les évangiles aussi, de manière inversée, pervertie par ces démons nés humains. Des démons visibles donc, ou invisibles, qui la possèdent, la contrôlent mentalement, la vampirisent, etc. comme ils nous vampirisent tous et essaient de prendre le contrôle total de nos êtres!

La tentative de prise de contrôle total de nos êtres et de tous les aspects de nos vies et existences, se voit plus que jamais clairement de nos jours. Oui le contrôle total de nos esprits, de nos âmes, de nos vies! Et ce par leurs technologies sataniques (notamment électromagnétiques), qui sont donc la Science de Dieu utilisée de manière complètement inversée, comme je l’ai déjà dit.

Je ne parle même plus des crimes sur les gens comme le contrôle MK-Ultra, le contrôle Monarch et autres, la fragmentation des personnalités en personnalités multiples chacune occupée par ce qui est appelé un « alter », et qui est souvent une entité négative ou un esprit de Négation, bref un démon. Et le type de troubles de la personnalité qui en résulte est ce qui est de plus en plus appelé les « troubles dissociatifs de l’identité, ou TDI. Euphémismes pour dissimuler ce qui est le plus souvent le résultat de l’usage de technologies sataniques, de fragmentation des personnalités en personnalités multiples pour faire cohabiter plusieurs entités dans un seul corps biologique.

En d’autres termes, c’est la manière moderne de parler de la vieille notion de possession démoniaque dont on parle dans les évangiles, et le TDI de manière générale devient une possession démoniaque quand les « alters » de la personne dissociée sont tous ou au moins pour certains d’entre eux des entités négatives.

Tous les cas de TDI ne sont donc pas de la possession démoniaque, mais toute possession démoniaque est forcément un cas de TDI! C’est comme de dire qu’avoir des germes, des bactéries ou des virus dans son organisme n’est pas nécessairement une pathologie ou une infection, mais par contre toute pathologie infectieuse signifie qu’on a des germes, des bactéries ou des virus dans son organisme, cela va de soi.

La pathologie vient donc de ce qu’on a des agents pathogènes, l’équivalent biologique de la possession démoniaque. C’est la simple vérité que les paradigmes scientifiques de la Négation ne veulent pas dire, or c’est simple comme bonjour, c’est une loi ou logique universelle, qui s’applique ici aux micro-organismes qu’on peut avoir dans notre être, mais qui s’applique de manière très générale toutes sortes d’entités qui peuvent composer notre être, notamment sur les plans spirituels.

Les pratiquants de l’occulte, de satanisme, de kabbale, de sorcellerie, de vaudou ou de magie noire connaissent donc ces lois universelles, qui sont simplement les lois de Dieu l’Univers TOTAL, et donc des lois parfaitement expliquées dans le cadre de la Science de l’Univers TOTAL, comme nous le faisons. Eux appliquent cela pour posséder les victimes, les contrôler mentalement, les infecter spirituellement, les vampiriser, se nourrir de leurs énergies notamment de vie.

C’est donc ce qu’il font à tous les enfants de Dieu ou appelés à le redevenir, à retrouver leur Paradigme perdu, leur Paradis perdu. Oui le retour à la Source, comme certains le diraient aussi dans les milieux ésotériques, mais très souvent sans dire que la Source en question n’est rien d’autre que Dieu l’Univers TOTAL. C’est le nom scientifique (en Science de Dieu donc) du Dieu de la Bible, de l’Ancien et du Nouveau Testament, autrement dit du Tanakh ou Bible hébraïque ou Bible juive, et du Nouveau Testament, la continuité du Tanakh appelée le christianisme. A ne plus confondre donc avec le Talmud  et la Kabbale, autrement dit le talmudisme ou le judaïsme talmudique ou rabbinique. Cela ne veut pas dire que tout ce qui est dans le Talmud est mauvais, mais simplement qu’il est globalement déviant, c’est une perversion et même une inversion.

Toute inversion des valeurs, de la vérité, de la réalité, est caractéristique même du satanisme. Comme par exemple l’inversion accusatoire, qui est l’un des sports préférés même des êtres de Négation, des êtres démoniaques donc. Oui, faire payer les victimes à la place des coupables. C’est ce qu’ils font depuis des années dans ma sphère familiale, et essaient de faire encore et encore.

Comme ceux qui manipulent ma pauvre fille, qu’ils ont possédée, détruite, transformé en une autre, droguée, violée, etc. Et tout mal qu’ils font à mes enfants, et au-delà à tous les enfants de Dieu ou appelés à le redevenir, ils veulent que je paie pour tout cela. 

(Au passage je précise que tout être est à la base enfant de Dieu ou vient de lui, mais l’être peut avoir oublié ou renié sa divinité, et alors on l’appelle un démon ou un diable. Le reste étant une simple question de degré dans la Négation, donc de degré de démon ou au contraire d’ange. Et contrairement à tout ce que l’on dit, si un ange peut être déchu et devenir un démon, alors aussi un démon peut ascensionner de nouveau et redevenir un ange).

Mais seulement, plus le degré de Négation est grand, plus le retour à Dieu sera difficile, et passera par un recyclage en Enfer. Et là aussi les démons purs et durs, non repentants donc, cherchent toujours à envoyer les autres en Enfer à leur place, à damner donc leurs victimes à la place d’eux les coupables. C’est à cela et à tous les rituels sataniques pour y parvenir, qu’il ne faut plus consentir. Et c’est le sens des  articles et des documents que nous écrivons, notamment ces derniers temps. 

Tout le mal donc qu’ils font à mes enfants et au-delà à tous les enfants de Dieu ou appelés à le redevenir, ils veulent me le faire payer, et pire, obtenir l’autorisation de commettre un mal plus grand, jusqu’au sacrifice pur et simple de mes enfants, comme leurs prédécesseurs ont sacrifié Jésus et des apôtres et des chrétiens dans les arènes romaines. Quand on a une fois compris la logique des démons, c’est en fait toujours la même depuis la nuit des temps

Le monde innocent de Gérard et Bernadette

Et maintenant: Pagouda. Comment Satan et ses démons et leur système empêchent un retour à l’amour divin, le nouveau paradigme de l’amour, en poussant à la faute celui qui introduit ce paradigme pour le criminaliser . 

Il me faut maintenant dire deux mots sur ce qu’ils nous ont fait à Pagouda au Togo, pendant que je faisais la Science de Dieu, de 2004 à 2005 seul, puis de 2005 à 2008 avec ma famille (ma femme et mes deux enfants) que j’ai fait venir me rejoindre au Togo.

J’ai surnommé notre maison la Maison infernale, et pour cause: nous avons subi toutes les attaques de sorcellerie, dans ce milieu africain. Je suis d’origine africaine, togolaise précisément, un togolais du nord, pour ceux qui connaissent la réalité togolaise. Et ma femme est française de souche, donc nos enfants sont métisses.

Et l’avantage des cultures comme en Afrique, par rapport à la culture occidentale, c’est que les sujets comme la sorcellerie, les sorciers, les démons, etc., ne sont pas tabous, du moins dans le milieu africain traditionnel, comme précisément ma région natale, le pays Kabyè, où j’ai choisi de séjourner pour faire la Science de Dieu, loin du matérialisme et des fausses lumières et des fausses valeurs de l’Occident. C’est le milieu pour réapprendre beaucoup de choses, beaucoup de fondamentaux oubliés ou faussés par les paradigmes actuels.

Quand on fait une oeuvre comme la Science de Dieu, cela signifie qu’on réapprend à devenir des anges, à fonctionner avec la logique d’Alternation, d’Equivalence, bref la logique divine, avec donc la psychologie « innocente » que cela signifie. Cela veut dire aussi que l’on apprend à se déprogrammer de toutes les programmations et formatages actuels dans tous les domaines. Le domaine scientifique donc, mais aussi social et sociétal.

Mais le système satanique ne supporte pas du tout les initiatives pour se défaire de ses programmations qui remontent à la nuit des temps, il ne supporte pas les gens qui tentent de « sortir de la matrice » (comme on dit), de s’émanciper de lui, de se libérer de lui, ou, pour le dire en langage biblique, les gens qui essaient de sortir de l’Egypte de pharaon et aller vers la Terre promise. Ou simplement les gens qui tentent de revenir au Paradis perdu.

Tout le système et son égrégore se met en action pour essayer de ramener les candidats à le fuir dans son joug. Tous les pièges, tous les sabotages, tous les obstacles sont bons pour ramener à lui les candidats à la libération, et notamment pour faire échouer tous les protocoles ou processus mis en place ou simplement expérimentés, pour se libérer.

C’est dans ces situations-là que les gens sont taxés de « sectes », et maintenant de « complotistes », et j’en passe. Cela ne veut pas dire qu’il n’existe pas de vraies sectes très problématiques (et d’ailleurs le système tout entier est une Secte, la Secte des sectes, quand il est vu comme Dieu le voit), mais ce que je veux dire est que ce système indexe comme « mauvais » tout ce qui aspire simplement à la liberté, la vraie, et colle à tort et à travers des étiquettes sur les gens, les faisant passer pour des malfaiteurs.

Or c’est le système satanique qui est le vrai Malfaiteur, un système Criminel, mais dont les apparences sont très trompeuses. Mettre les bâtons dans les roues de tout projet qui sort de ses paradigmes, tendre des pièges, pousser à la faute, faire déraper ce qui au départ est animé de bonnes intentions, et ce pour pouvoir criminaliser et même à vie celui ou celle qui veut lui échapper, etc., tout ça est la grande spécialité même de ce système satanique.

J’en arrive maintenant à un élément clef de mon travail de Nouveau Paradigme à Pagouda. Ce n’est pas le principal, mais cet élément à une très grande importance. Et cet élément est ce qu’il faut appeler le nouveau paradigme de l’amour.

L’amour au sens de sentiment, mais aussi l’amour au sens de sexualité, de relation amoureuse entre les gens, dans une famille, mais de manière générale dans la société.

Ce nouveau paradigme de l’amour, je l’ai nommé l’Amour des anges, et très souvent aussi le Sexe des anges, à Pagouda, en référence à l’expression populaire en France: « Parler du sexe des anges ». Expression souvent employée pour signifier « Perdre son temps à discuter de questions qui ne se posent pas », ou de « choses qui n’existent pas ». Ici donc discuter du sexe des anges, alors qu’il n’ont pas de sexe. Ou plus exactement ils n’auraient pas de sexe, ce qu’on dirait de nos jours qu’ils sont « non genrés » ou « non binaires« ,  etc., selon le vocabulaire de la très maçonnique ou luciférienne « théorie du genre ».

Tout ce qui est maçonnique, luciférien, comme par exemple les fausses valeurs de « liberté, égalité, fraternité » et aussi de « laïcité », etc. est la perversion ou l’inversion de choses divines, et il faut connaître les versions divines pour comprendre pourquoi les leurs sont fausses!

Il y a de manière générale de fausses idées sur le Sexe des anges, et c’est surtout ce que j’ai voulu d’abord traiter dans le travail sur la Science de Dieu. Du côté chrétien, les fausses idées viennent souvent de la mauvaise compréhension des paroles de Jésus en Matthieu 22: 23-40.

Ce sont les sadducéens qui ont interrogé Jésus sur une problématique qui l’a amené à donner une réponse très inattendue à propos des anges. Les sadducéens étaient la seconde des sectes juives (du judaïsme donc) de l’époque de Jésus, il y a 2000 ans, et les rivaux des pharisiens. Ceux-ci étaient la principale secte juive, les ancêtres des rabbins talmudistes actuels, devenus maintenant le principal courant du judaïsme, mais sans incarner la vraie pensée du judaïsme biblique. Exactement comme aussi après eux le catholicisme est le principal courant du christianisme, mais sans non plus incarner la vraie pensée du christianisme originel, biblique, de Jésus Christ et de ses apôtres. D’où les tentatives de réforme comme le protestantisme et plus couramment maintenant l’évangélisme, etc.

Oui, ce sont donc les sadducéens, qui ne croyaient pas à la résurrection des morts, et même pas en l’existence des anges, qui, ayant appris que Jésus par ses explications magistrales a réduit au silence leurs rivaux les pharisiens, qui sont venus le tester par un cas de figure, pour essayer de prouver l' »absurdité » de la résurrection des morts.

Ils prirent l’exemple d’un homme qui avait une femme, mais cet homme mourut avant d’avoir des enfants, ses héritiers. Il avait 6 frères, et la loi de Moïse ou Torah spécifie alors que dans ce cas un frère de l’homme devait prendre la femme et donner une descendance à son frère défunt, ce qu’on appelle la loi du lévirat. Mais dans l’exemple qu’ils prirent, tous les sept frères sont morts sans donner des enfants à la femme. Et alors les sadducéens demandent à Jésus: « Si la résurrection des morts est possible, alors lequel des 7 frères aura la femme à la résurrection, puisque tous l’ont eue pour femme? ». Pour eux donc, la seule manière de résoudre ce problème est de dire que… la résurrection des morts est impossible.

Mais c’est là où Jésus leur répondit qu’ils sont grandement dans l’erreur, car à la résurrection les hommes ne se marient plus et les femmes ne sont plus données en mariage. Mais tous sont comme les anges dans le Ciel.

Une réponse très inattendue, qui les a rendus muets. Les chrétiens croient avoir compris les paroles de Jésus, mais ont faux sur au moins un point.

Et pour réfuter l’idée des sadducéens que la résurrection serait impossible, il leur fit observer que Dieu dans le Tanakh ou Ancien Testament est appelé « le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob ». Et il ajoute qu’il est un Dieu non pas des morts, mais des vivants, car pour lui tous sont vivants (Matthieu 22: 23-40). Et là il a enfoncé le clou, et les sadducéens furent KO debout sur deux de leurs doctrines phares, qui étaient donc fausses. Ce qui soit dit en passant ne les a pas empêchés de continuer à les professer…

Mais c’est sa réponse surprenante qu’à la résurrection « les hommes ne se marient plus et les femmes ne sont plus données en mariage, mais que tous sont comme les anges dans le ciel », qui nous intéresse dans la question du Sexe des anges, car elle a donné lieu à l’une des idées fausses et tenaces que les anges n’ont pas de sexe et de sexualité.

Je ne suis pas en train de dire que tous les anges sont sexués (ou « genrés » comme l’idéologie maçonnique de la « théorie du genre » dit), car la Science de Dieu montre que Toutes choses existent dans l’Univers TOTAL, du fait de sa définition même d’être l’Ensemble de TOUTES les choses. Donc toutes choses y existent, y sont possibles, et cette vérité simple, qui découle de la simple définition de l’Univers TOTAL, et ce que je nomme le Théorème de l’Existence ou la Loi de la Réalité TOTALE.

Théorème de l'Existence

Donc, en vertu de cette Loi très fondamentale, il y aussi des anges qui n’ont pas de genre, certains qui ont les deux genres, d’autres qui en ont même 3, d’autres quatre, etc. Tous les cas de figures existent donc dans l’Univers TOTAL, sinon il ne serait pas TOTAL, mais il y manquerait des choses, des possibilités, et alors aussi l’Univers TOTAL n’aurait pas la prérogative d’être la définition absolue de la notion de « Dieu ».

Donc dire que tous les anges sont « non-genrés » viole cette Loi fondamentale synonyme même de la notion d’Univers TOTAL, oui le Grand TOUT.

Jésus ne voulait donc pas dire que la sexualité n’existe pas du tout chez aucune catégorie d’anges, mais simplement que dans les mondes divins la sexualité est libre, elle n’obéit pas aux restrictions comme dans notre monde, restrictions rendues nécessaires par le péché originel, autrement dit la déchéance. C’est cela qui a rendu nécessaires des lois divines (comme celles de Moïse par exemple), ou les lois chrétiennes, pour encadrer la vie de famille, la relation amoureuse, la sexualité, etc.

Mais il faudra bien qu’un jour tout cela change, quand donc viendra le moment de revenir à la normale, dans le Paradigme perdu, le Paradis perdu.
On entre alors dans le monde de la vie éternelle , et alors forcément les conditions changent. Elles redeviennent comme dans la Genèse, avant le péché originel, époque du chapitre 2 de la Genèse, le péché originel et ses conséquences survenant au chapitre 3.

Et même après le péché originel, pour que d’un couple formé d’Adam et Eve, naisse une humanité, c’est que des humains ont dû faire des enfants, qui avec une soeur, qui avec une fille, etc. Les conditions ne sont pas du tout les mêmes, et la notion d’inceste ou autre n’existe pas dans un monde divin, en ce sens qu’on ne qualifie pas ainsi les choses dans un monde parfait, de relations parfaites.

Et il y a aussi ceci: dans un monde où la longévité ne dépasse pas 150 ans, vivre avec le même conjoint toute la vie est une bénédiction, évidemment s’il y a l’amour entre eux. Mais dans un monde d’éternité, vivre avec le même conjoint éternellement devient une malédiction, une punition! Si l’on ne comprend pas pourquoi, c’est qu’on ne sait pas ce que veut dire vraiment l’éternité, oui l’infini!

Pour prendre un exemple plus terre à terre, supposons que vous aimiez beaucoup un certain fruit, qui est votre fruit préféré. C’est un bonheur pour vous à chaque fois de manger ce fruit. Mais cela devient un malheur, une malédiction, si l’on vous oblige à ne manger que ce fruit, vous interdisant à jamais de toucher à un autre fuit. On vous dit donc en quelque sorte que vous êtes marié à ce fruit pour toujours et que manger un autre fruit est une infidélité à votre fruit préféré.

On aura compris la logique de cet exemple. Les dispositions comme le mariage n’ont de sens que dans un monde de durée de vie limitée, où donc l’on n’a le temps que de fonder une famille, d’élever des enfants, assurer leur autonomie, et de mourir. Il est alors compréhensible qu’on fasse ce projet avec un seul conjoint, ou en tout cas pas une infinité… Mais c’est une toute autre affaire dans un monde de vie éternelle, où en plus, comme on l’a montré avec la notion même de temps, celui-ci disparaît dans un monde où les dimensions ne sont plus limitées. On vit alors dans toutes les dimensions simultanément. Avec une seule personne?

Il est clair alors que c’est une toute autre forme de vie, avec des lois qui ne sont plus celles auxquelles nous sommes habituées dans un monde limité. C’est donc ça que Jésus voulait dire en fait, confirmant aussi ce qu’il a dit au bon pharisien Nicodème: « Si vous ne comprenez pas quand je vous parle des choses terrestres, comment comprendriez-vous si je vous parlais des choses célestes? » (voir Jean 3: 1-16, notamment le verset 12).

Un monde divin donc est un monde où l’amour est libre, où tout le monde aime tout le monde, à tous les sens du mot « aimer« . C’est le monde de l’Amour des anges, donc le monde de l’Equivalence et du XERY. Et de manière générale, les choses négatives n’existent pas dans un monde où il n’y a pas de Négation de Dieu l’Univers TOTAL, Négation qui est la définition technique du péché originel. Les choses négatives n’existent donc que dans un monde où il y a eu Négation. A un moment ou à un autre il faut réapprendre dans notre monde l’Alternation et l’Equivalence, autrement dit le contraire de la Négation.

Cela signifie simplement qu’au troisième millénaire, qui est l’ère du Troisième Testament, qui arrive avec la Science de Dieu, qui est l’ère de l’entrée dans ce que la Bible appelle le Royaume de Dieu, le monde des anges, le monde de la vie éternelle, les anciennes lois en matière de famille, d’amour, de sexualité, etc., doivent évoluer vers de nouvelles lois, les lois universelles, telles qu’elles sont dans les mondes des anges. C’est Dieu qui nous les enseigne par sa Science, sa Révélation, et non pas nous qui les décrétons.

C’est cet apprentissage long et difficile que Dieu a commencé à m’offrir à Pagouda au Togo, très souvent à travers des situations simples de la nature, dont on ne soupçonne pas les enseignements silencieux que cela peut cacher. Comme par exemple ceci, les leçons que Dieu m’a données entre autres à travers le symbole très instructif d’une basse-cour:

Gerard-Toutautriem-Pette-Poulette

Sur l’image ci-dessus, le gros coq que l’on voit dans la cage, les enfants l’ont appelé Gérard, et c’est le père de toute la basse-cour. Inutile de dire que j’ai vu en Gérard un symbole me représentant… Et le plus petit coq hors de la cage, nos enfants l’ont appelé Toutautrième, c’est le fils de Gérard. Et sa compagne à côté, qui est sa femme préférée, ils l’ont appelé « Petite poulette » et il y a aussi « L »autre petite poulette ». Et ce sont toutes les filles de Gérard donc les soeurs de Toutautrième.

Celui-ci a donc pour femme préférée une de ses soeurs, et si nous avons séparé les deux beaux coqs, enfermant souvent Gérard et son harem à lui, c’est parce que… Gérard veut à lui seul toutes les poules, donc ne supporte pas la concurrence de son fils Toutautrième, qui lui aussi cherche les poules… Sans cela, il n’aurait pas pu avoir accès à sa femme préférée, la « Petite poulette », que voici ici avec lui:

Toutautriem-Pette-Poulette

Si Gérard est le père de cette basse-cour, c’est Bernadette ci-dessous qui est leur mère.

Bernadette de Pagouda

Beaucoup disent que la nature nous parle silencieusement, mais c’est nous qui n’écoutons pas. C’est très vrai, mais c’est en fait Dieu, l’Univers TOTAL, qui nous parle souvent silencieusement, mais nous ne savons pas écouter. Et aussi parce que les démons, les entités de Négation (les démons donc) nous empêchent d’écouter les messages divins, les brouillent, les parasitent. Cela veut dire aussi que les démons nous parlent dans la nature aussi, faut pas croire le contraire! Il ne s’agit pas d’être un adorateur de la nature, aveugle, qui croit que tout est bon dans la nature, oubliant qu’en fait la nature est parasitée aussi depuis Eden!

Il ne s’agit donc pas de religion aveugle de la nature, que j’appelle la religion de Caïn. Religion que pratiquent des mouvances comme le New Age entre autres, voyant en tout site naturel un lieu potentiel de « communion avec la nature ».

Bref, il s’agit d’avoir une écoute divine de la nature, une écoute biblique, autrement dit une écoute guidée par le Paradigme de Dieu l’Univers TOTAL, sinon ça peut vite devenir une idolâtrie, ce qui veut dire une communion avec des entités trompeuses.

Mais revenons à notre sujet:

Le monde animal a ceci de particulier qu’on peut voir défiler des générations d’individus en relativement peu de temps, en tout cas pendant la durée de vie d’un humain.

C’est ainsi que quand les poussins de Bernadette sont assez grands pour se débrouiller seuls sans leur mère, et donc qu’elle a pondu des œufs pour la génération suivante, il y a comme un « reset » chez elle, une remise à zéro dans sa relation avec ses anciens poussins, dont éventuellement des coqs, qui peuvent féconder celle qui est anciennement leur mère, comme si c’est dans une autre vie, et que dans la nouvelle les relations ne sont plus les mêmes. A savoir donc la relation entre père et filles, entre mère et fils,  entre frères et sœurs.

Il y a périodiquement un reset dans la relation, qui repose sans cesse sur de nouvelles bases. C’est en soi un certain aperçu du monde des anges, le monde de l’innocence, de l’amour libre. La basse-cour a été un moyen très pédagogique pour Dieu de me faire comprendre le nouveau paradigme de l’amour, l’amour des anges donc. Mais il est clair que ceci heurte profondément les programmations psychologiques habituelles, dans un monde de Négation, un monde déchu, qui a perdu son innocence et sa nature originelles.

Et comme déjà dit aussi, les démons parasitent souvent le message divin, et s’il y a un domaine où ils sont particulièrement doués pour parasiter la connaissance divine, et donc où l’on peut se faire avoir , c’est bien sur la question du sexe et de la sexualité. Je l’ai appris à mes dépens, et les pièges dans lesquels je suis tombé concernant ma famille et particulièrement ma fille, j’en paie les conséquences jusqu’à aujourd’hui, et je suis loin d’être sorti du cauchemar! Quand Satan et les démons ont marqué un point, ils font durer au maximum leur avantage. Je sais de quoi je parle!

C’est Dieu qui dans la Loi de Moïse ou Torah, nom qui désigne les cinq premiers livres de la Bible ou du Tanakh (Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome), couramment appelés aussi le Pentateuque, a stipulé les lois régissant la sexualité, le mariage, la famille, etc., qui ont été prolongées dans le Nouveau Testament. Mais beaucoup de croyants commettent l’erreur de penser que ce sont des lois éternelles ou universelles, alors qu’en fait ce sont des lois adaptées à notre monde déchu, le temps que le travail pour mettre fin à la déchéance se fasse, et alors on change de paradigme de manière générale et en matière de la famille et de relation d’amour en particulier.

Mais les moments des grands changements dans les paradigmes sont très difficiles, les paradigmes anciens étant souvent très enracinés, devenant pratiquement des paradigmes éternels. Il y a le conservatisme de manière générale, et il y a le refus des démons de changer de paradigme pour revenir au paradigme divin, qui signifie alors leur fin et la fin de leur système.

Or aussi paradoxalement, ce sont les mêmes démons qui instituent toutes les contrefaçons des paradigmes divins, toutes les perversions et les inversions, de manière générale donc, et en particulier en matière d’amour et de sexualité. Ils vont accuser les enfants de Dieu qui veulent revenir à la norme, de tous les crimes, les maux, qui sont en fait ceux de ces démons eux-mêmes.

Là où on parle par exemple de l’amour des anges, comme je viens de l’illustrer avec l’exemple de la basse-cour, ces démons, eux, vont instaurer des déviances et des perversions comme le vrai inceste, qui est la fait d’avoir les relations sexuelles interdites alors que le travail de changement de paradigme, de logique et de psychologie qui autorise de nouveau ces relations n’est pas fait. Ce n’est pas fait dans le cadre d’un réapprentissage du Paradigme divin perdu. L’erreur est souvent inévitable dans les processus d’apprentissage, et l’erreur se corrige justement aussi, et c’est ainsi qu’on avance ou progresse vraiment, vers le divin, tirant donc des leçons de ses erreurs.

Et quand je parle d’erreurs, je parle de ce qui est de nos démons propres, mais aussi des démons qui ne sont pas de notre propre faute, mais qui nous induisent en erreur, pour nous empêcher d’évoluer vers Dieu l’Univers TOTAL. Car notre déchéance fait leur pouvoir et celui de leur système. Plus nous sommes prisonniers de leur monde de Négation, de leur Egypte donc, plus nous sommes leurs esclaves et sources d’énergie de vie et source de prospérité. Mais d’une certain façon, nous devons surmonter avec l’aide de Dieu les obstacles des démons, que ce soit nos démons propres ou les démons extérieurs à nous, pour progresser vers la nature divine perdue. Tout l’enseignement de la Bible se résume à cela.

Ce combat n’est pas facile et demande de la persévérance et de l’endurance (voir Apocalypse 13: 1-18, et notamment 7-10) et c’est bien ce combat qui se déroule depuis 2003, le commencement en France de la Science de Dieu (depuis près de 20 ans donc), puis au Togo de 2004 à 2008, puis depuis 2008 de retour en France. Satan, les démons, les sorciers, etc., m’ont livré un combat farouche en France avant que j’aille au Togo en 2004, puis le combat fut encore plus terrible dans la maison infernale à Pagouda, que j’ai justement surnommée ainsi pour cette raison précisément (je n’entre pas dans les détails ici, car c’est développé ailleurs), et le combat est encore plus terrible en France depuis 2008, et c’est de ça que je parle concernant les attaques démoniaques dans ma sphère familiale.

Un cap est franchi depuis l’enlèvement en 2011 de mes enfants par le système satanique (voir donc Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL), et ce système pousse aujourd’hui la méchanceté jusqu’à vouloir faire de ma femme et de mes enfants pour qui je combats Satan, ses démons et leur système, oui à faire d’eux ses accusateurs contre moi, et contre mon travail de Science de l’Univers TOTAL. La recette de Satan et des démons est simple: me ramener toujours à mes fautes de Pagouda, faire d’elles un éternel présent. Comme si plus rien n’existe après ces fautes, aucune autre vie n’est possible. Tout mon travail et tout ce que je fais après Pagouda me ramène à Pagouda, où je dois considérer que le temps s’y est arrêté.

Mais je ne consens pas à tous les protocoles et rituels de status quo déployés par Satan et les démons depuis des années, utilisant ma famille pour cela, et notamment mes enfants. Suis-je en train de mener un combat actuel contre les francs-maçons ou les kabbalistes, ou contre les satanistes, les sorciers, les vampires, les praticiens de magie noire, etc., ou simplement contre le système satanique? Je joue un coup fort contre un aspect de leur agenda, comme par exemple dévoiler leurs mensonges concernant le Covid, et maintenant l’Ukraine, la Russie, etc.? On peut être sûr: un coup sera joué dans ma sphère familiale, avec ma femme, ou mon fils, ou ma fille, ou deux d’entre eux, ou les trois, contre moi! On me ramènera à Pagouda et le message, sous une forme ou sous une autre, sera toujours le même: mes fautes à Pagouda il y a environ 16 ans (je dis ceci en 2022), contre ma famille, ma femme, mon fils, ma fille, et surtout elle, seraient infiniment plus graves que tous les crimes de Satan depuis la Genèse, son assassinat des prophètes, de Jésus le Fils de Dieu et Messie, des apôtres, des chrétiens jetés aux lions dans les arènes romaines. Bref l’assassinat de tous les enfants de Dieu de tous les temps. Mes fautes de Pagouda seraient donc pires que tout cela. Oui, pires que tous les crimes du système satanique, tous ses crimes pédo-sataniques, tous ses sacrifices d’humains depuis la nuit des temps, dont des enfants. Tous ses crimes sexuels, tous ses viols, toutes ses tortures! Tous ses génocides, ses massacres des indiens, tous ses crimes de l’esclavage, de la colonisation, ses crimes des guerres mondiales, tous ses crimes de la Shoah, ses crimes de la religion Covidiste, et j’en passe! Mes fautes de Pagouda, ce serait la POUTRE tandis que les crimes des démons et de leur système, ce serait la PAILLE. Ils manipulent ma fille pour qu’elle me fasse accepter cela, signer ce contrat. Satan et son système se livrent donc à tous leurs rituels d’inversion pour que je lui serve de paratonnerre!

Oui, moi et la Science de l’Univers TOTAL que je fais. Le problème du monde, ce serait donc moi, ou mon travail, ou nous deux! Tout vise ce travail et le but de Satan et son système, depuis près de 20 ans maintenant, est de tenter de me faire renoncer à ce travail de Science de Dieu, sous peine de détruire ou même de sacrifier même mes enfants.

Ce qui à Pagouda était un apprentissage (en compagnie de la basse-cour) de l’Amour des anges dans le cadre des travaux de Science de Dieu, apprentissage où il y a eu des fautes, bien évidemment, a été fait pire que tous les crimes intentionnels contre Dieu! Et j’ai beau demander pardon à ma femme, à mon fils et ma fille, rien n’y fait! C’est toujours comme si je n’ai rien dit. Mais une seule parole de travers, et c’est le drame du millénaire!

J’ai donc beau écrire des lettres ou mails d’amour, leur parler de vive voix (quand le système ne coupe pas nos relations sous prétexte que ce serait nos enfants qui ne voudraient plus de contact, de leur plein gré, sans aucun contrôle mental, aucune possession, donc en possession de leur libre-arbitre, et ce système fait croire à mes enfants qu’ils seraient eux-mêmes et en possession de leur libre-arbitre…), oui j’ai beau demander des pardons depuis au moins 5 ans, depuis donc que j’ai pu enfin avoir des contacts avec mes enfants après leur horrible enlèvement par le système dont les traumatismes se font sentir maintenant, rien n’y fait!

Satan, ses démons et leur système tiennent leur faute suprême commise pendant l’apprentissage de l’Amour des anges, le nouveau paradigme de l’amour. Ils n’entendent pas me lâcher la pression sur le cou, sinon c’est moi qui leur demanderais des comptes pour leurs crimes en nombre infini, et alors ils ne pourraient pas s’en sortir, échapper à ce qu’ils méritent, à savoir la Géhenne, l’Enfer, le Lac de Feu (Matthieu 13: 40-43; 25: 41; Apocalypse 20: 1-3, 7-10; 21: 8). Alors il faut grossir à l’infini la faute du Juge spécial nommé contre eux (Jean 16: 7-11) pour l’empêcher de les juger et de les condamner.

Mais c’est peine perdue, du moment où ce sont en plus eux, qui par leurs vampirismes, leurs parasitages, leurs contrôle mental, à défaut de leurs possessions, etc., ont poussé le Juge à la faute. Dans le plein Jugement de Dieu, il y a ce que je nomme le PRE ou Protocole Récursif d’Eden, en référence à la manière dont Dieu a jugé le péché originel en Eden (Genèse 3: 1-24). Adam interrogé nomme Eve qui l’a incité à pécher, et c’est vrai, et Dieu le savait. Et Eve interrogée nomme le Serpent qui l’a incitée à pécher, et c’est vrai, et Dieu le savait aussi. Mais n’a pas demandé au Serpent qui l’a incité à la faute car il sait que personne ne l’a incité, mais a péché de lui-même.

De plus, Dieu sachant que le Serpent n’assumait pas, il va accuser Dieu lui-même en tant que Responsable Suprême, disant par exemple qu’étant le Créateur de toutes choses, c’est lui qui l’a créé, lui, Serpent, pécheur, donc ce serait la faute de Dieu lui-même. Dieu connaît cet argument du Diable, son art d’inversion accusatoire. Donc Dieu ne lui demande pas qui l’a incité à pécher, et applique immédiatement la sentence.

C’est ainsi que toute application du PRE ou Protocole Récursif d’Eden, aboutit toujours aux serpents, aux démons, qui poussent toujours les justes à la faute, comme en Eden (Genèse 3: 1-24), comme pour Job (Job 2 : 1-9), comme pour Jésus (Matthieu 4: 1-11), et plus généralement tous les enfants de Dieu (Apocalypse 12: 10-12))! Donc la faute ultime dans la Justice de Dieu sera toujours celle des êtres qui poussent à la faute. C’est pourquoi Jésus a dit: « Il est inévitable qu’on puisse trébucher, mais malheur à celui qui fait trébucher un juste (et dans un autre contexte, il dit: « malheur à qui fait tomber un petit qui a foi en moi »). »

Si donc on applique le PRE à tout ce qui se passait dans la Maison infernale à Pagouda (vraiment je n’ai pas surnommé cette maison ainsi pour rien, Dieu sait
toutes les choses paranormales qu’on y a vécues, même si pour se livrer mieux à leurs accusations par les membres de ma famille qui y ont été victimes comme moi, Satan et ses démons ont effacé dans leurs mémoires les souvenirs des attaques paranormales, des opérations de sorcellerie récurrentes qui nous y visaient, etc.), alors le verdict sans appel tombe concernant les êtres qui sont en réalité les ultimes responsables de ce dont ils m’ont toujours accusés.
Allant jusqu’à utiliser des victimes pour accuser une victime, leur cible principale.

Dieu est juste: il ne mettra jamais sur le même plan la faute d’une personne qui le sert, qui fait de son mieux pour ne pas fauter, avec les fautes des êtres qui sont en position de Négation de Dieu, qui poussent les autres à la faute.

Satan et ses démons n’échapperont donc pas à ce qu’ils méritent, quels que soient leurs manœuvres, protocoles et rituels, pour essayer encore d’y échapper, ou de faire payer d’autres à leurs places.

Et, en utilisant ma famille contre moi, ces démons espèrent aussi me retourner contre les miens, se servir d’eux comme boucliers qui prennent les foudres à la place des démons. Ils font dire à mes enfants par exemple: « Personne ne nous manipule contre toi, c’est nous-mêmes qui avons décidé… ».

Mais mon œil! Ils ne savent rien des forces occultes qui les possèdent et les manipulent comme des marionnettes! Cette ruse des démons, elle aussi vieille comme le monde du Diable, ne marchera pas. Toujours au nom du PRE, je ne me trompe pas d’ennemi, ces démons paieront pour tout.

Car ils ont besoin de cette haine contre moi semée dans les cœurs de mes enfants. Ils ont besoin de cet état d’accusateurs permanents, pour d’abord se nourrir de nos énergies et de nos vies, pour nous détruire progressivement, surtout mes enfants. Et le chantage (oui c’est un vrai chantage!) de ce système immonde via les miens est toujours le même: ils me pardonneraient mes fautes que quand je renierais la Science de Dieu l’Univers TOTAL. Mes idées donc, ma vision du monde, mon Paradigme, mon Etre, mon Âme, ma Vie!

Et leurs ultimes chantages à peine voilés est que si je refuse ce qu’ils exigent, je le paierais de mes enfants, qui seront détruits, sacrifiés, et la faute serait mienne. Mais là aussi ils ne pourront pas échapper au verdict du PRE! Il n’en est plus question de payer pour leurs crimes, dont les crimes sur mes enfants et sur moi-même, qui continuent de jour en jour.

Les expériences à Pagouda ont permis de comprendre le concept d’amour des anges ou de nouveau paradigme de l’amour, et ce avec la direction de Dieu, mais aussi a mis en lumière à quel point changer de logique, de psychologie, acquérir la logique divine, et donc aussi de passer au paradigme de l’amour des anges est extrêmement difficile dans un monde de Négation. C’est aussi difficile de garder son vêtement tout blanc dans un contexte où gicle partout de l’encre noire! Mais il faut essayer pour comprendre, oui comprendre à quel point ce changement de paradigme fait peur à Satan, ses démons et leur système, car alors c’est la fin de leur règne.

Mais il faut essayer pour se rendre compte de la difficulté et que c’est un combat de longue haleine pour le retour à la normale, au Paradis perdu.
C’est là où on comprend que le travail préalable est le combat contre les démons, pour les éliminer, et seulement après la paradigme changera. Et quand on se concentre sur le combat contre eux en vue de leur élimination,
eux nous tourmentent sans cesse avec les erreurs du passé, que pourtant on travaille nuit et jour pour ne plus recommencer. Eux les impurs au plus haut degré, n’ont que ça à faire, à savoir accuser sans cesse celles et ceux qui travaillent nuit et jour pour être plus purs que la veille. Ce sont eux les encres noires qui nous salissent en permanence pour nous accuser d’être impurs, pour nous faire démons à leur place.

La pédophilie, le pédosatanisme, c’est leurs pratiques à eux, ainsi que toutes pratiques déviantes qu’ils osent appeler l’amour. Partout, ils remplacent les cultures des peuples (qui sans être forcément parfaites comportent souvent des valeurs morales, d’humanité) par leurs idéologies dégénérées prétendument de progrès, comme par exemple la nouvelle pensée en vogue appelée le WOKE, ou encore l’idéologique LGBT présentée comme un « progrès sociétal »,  alors que c’est la décadence même, la destruction de la famille et ce qui fait la base même de l’humanité et du genre humain. Or tout ça c’est bel et bien la contrefaçon ou la perversion de quelque chose, et qui est justement le Sexe des anges, ou l’Amour des anges.

Les concepts actuels comme le Polyamour sont des tentatives d’approche de ce paradigme divin, oui le nouveau paradigme de l’amour:

Polyamour

Sauf que, comme je l’ai expliqué, cela ne peut pas bien fonctionner dans un monde de Négation orienté vers l’Identité et l’ego, sans donc passer à l’Alternation, orientée vers l’Equivalence, vers l’altérité. Autrement dit, le vrai Polyamour n’est possible que dans le cadre d’un travail de changement de paradigme, pour passer au Paradigme de Dieu l’Univers TOTAL. Sans cela, c’est comme vouloir mettre du vin nouveau dans de vieilles outres, comme dirait Jésus. Le Polyamour, le vrai, pas la contrefaçon luciférienne qui s’inscrit dans le mouvement global comme le LGBT, ne peut qu’être handicapé dans un monde de Négation, à plus forte raison la forme suprême du Polyamour qu’est l’Amour des anges.

C’est ce travail d’Amour des anges qui a donc commencé à Pagouda, en même temps que la Science de Dieu. Il a suffit juste de revenir en France pour que dès 2011 les expériences d’Amour des anges à Pagouda se voient coller des mots qui sont en fait la traduction de la logique, de la psychologie et des pratiques des démons nés humains! Eux et leur système satanique accusent toujours les autres de ce qu’ils sont eux-mêmes!

Mais toutes leurs inversions accusatoires ne passeront pas devant Dieu l’Univers TOTAL, le Juge Suprême, qui connaît la vraie échelle des responsabilités dans tout ce qui se passe dans ce monde.

Hubertelie, le 04/10/2022

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.