Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL...

Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL...

La Civilisation de l'Univers TOTAL, le Monde d'Alternation, le Monde de Dieu

Le "Royaume des Cieux", la Civilisation de l'Univers TOTAL, le Monde d'Alternation

L'Univers TOTAL, le "Royaume des Cieux", le monde de Christ l'ALTER

Vidéo:" Obsolescence programmee: Regarde où va la CHINE! Et tu verras où va le monde... de Lucifer"

Obsolescence programmee: Regarde où va la CHINE!
Et tu verras où va le monde... de Lucifer

Vidéo: Crise de Foi. Prise de Conscience. Reprise de l'Identité"

L'un des plus grands visionnaire et acteurs du Programme de l'Univers-DIEU est Jésus de Nazareth, le Christ. Il y a 2000 ans, voici ce qu'il enseigna, voici le Programme qu'il a annoncé en Matthieu 5: 3-12 (les versets sont reproduits ci-après):

3 - “Heureux ceux qui sont conscients de leur pauvreté spirituelle, puisque le royaume des cieux leur appartient.

4 - “Heureux ceux qui sont dans le deuil, puisqu'ils seront consolés.

5 - “Heureux ceux qui sont doux de caractère, puisqu'ils hériteront la terre.

6 - “Heureux ceux qui ont faim et soif de justice, puisqu'ils seront rassasiés.

7 - “Heureux les miséricordieux, puisqu'il leur sera fait miséricorde.

8 - “Heureux ceux qui ont le coeur pur, puisqu'ils verront Dieu.

9 - “Heureux les pacifiques, puisqu'ils seront appelés "fils de Dieu".

10 - “Heureux ceux qui ont été persécutés à cause de la justice, puisque le royaume des cieux leur appartient.

11 - “Heureux êtes-vous lorsqu'on vous outrage, qu'on vous persécute
et qu'on dit mensongèrement contre vous toutes sortes de choses mauvaises, à cause de moi.

12 - “Réjouissez-vous et bondissez de joie, puisque votre récompense est grande dans les cieux;
car c'est ainsi qu'on a persécuté les prophètes qui ont vécu avant vous.

Ce que le Christ a appelé le "Royaume des Cieux" ou "Royaume de Dieu", est ce que j'appelle ici la Civilisation de l'Univers TOTAL, de l'Etre TOTAL, l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga. A l'ère de l'Information et du Numérique, nous allons enfin commencer à comprendre ce qu'est cette Civilisation, ce "Royaume", vers quel monde, quel avenir, nous allons.

Avant de partir Jésus a dit ceci:

"J’ai encore beaucoup de choses à vous dire, mais vous ne pouvez pas les porter à présent. Cependant, quand celui-là arrivera, l’Esprit de la Vérité, il vous guidera dans toute la vérité, car il ne parlera pas de son propre fond, mais tout ce qu’il entend, il le dira, et il vous annoncera les choses qui viennent. Celui-là me glorifiera, parce qu’il recevra de ce qui est à moi et vous l’annoncera. Toutes les choses que le Père a, sont à moi. Voilà pourquoi j’ai dit qu’il reçoit de ce qui est à moi et vous l’annonce." (Jean 16: 7-15)

Les "anciens cieux et l'ancienne terre" et les "nouveaux cieux et la nouvelle terre"

Deux univers, deux mondes, se séparent: l'un disparaît et l'autre arrive!

D'abord, comme expliqué aussi dans la vidéo plus haut sur l'obsolescence programmée et la Chine, ce qu'il s'est passé: un univers et un monde (des cieux et la terre) créés par Dieu, qui étaient complètement différents de l'univers et la terre que nous connaissons (il est très important de le comprendre), qui étaient donc un monde d'Alternation comme tout monde divin, ont sombré dans la Négation. C'est cette vérité fondamentale que raconte en langage symbolique les trois premiers chapitres de la Genèse, et notamment Genèse 3: 1-24.

Il ne faut plus laisser le système maçonnique, satanique, n'importe quel esprit de Négation ou progéniture du Diable, vous dire que la Genèse est une légende. La preuve que ce n'est pas le cas, c'est qu'ils montrent eux-mêmes qu'ils y croient et plus que cela, ils SAVENT que c'est la vérité, ils savent les vérités fondamentales sur l'Univers et le monde, exprimées dans le langage des premiers chapitres de la Genèse, et dans le langage biblique en général. Ces ésotéristes, occultistes, le disent de plus en plus eux-mêmes dans leurs oeuvres et notamment les monuments et fresques. Comme par exemple sur ce monument parisien, le monument des "Droits de l'homme"...

République maçonnique

Ce monument fut érigé à l'époque de François Mitterrand, ce franc-maçon dont il est inutile de parler des ouvrages très maçonniques, comme aussi par exemple la Pyramide du Louvre. Cette pyramide devant laquelle Emmanuel Macron, franc-maçon aussi, a célébré son "élection" présidentielle, autrement dit intrônisé par ses maîtres mondialistes comme pharaon de France.

Macron devant la Pyramide du Louvre

Ce sur quoi je veux attirer l'attention avec le monument des "Droits de l'homme", c'est cette représentation sur l'un de ses flancs:

République maçonnique

La représentation donc d'Adam et Eve devant l'arbre du Serpent, et le Serpent dans l'arbre. Une autre représentation du même genre montrent même Adam et Eve, après le péché originel, à genou devant l'arbre du Serpent, en train d'adorer le Serpent devenu leur dieu. D'autres représentations montrent même des rituels de sacrifices d'enfants à Lucifer représenté avec des cornes (Belzébuth), ou encore des figures de pentagramme inversé, symbole des satanistes. Tout cela est visible dans la vidéo suivante intitulée: "La république maçonnique filmée":

Si entre-temps la vidéo est retirée (comme souvent quand je donne de vidéos comme pièces à conviction contre le système talmudo-kabbalo-maçonnique, le système satanique), je vous ai résumé ce que montre cette vidéo qui a fait le tour de ce dit monument des "Droits de l'homme".

La question qui se pose est: pourquoi ces évocations si fortes de la Genèse sur ce monument de la république? Que viennent y faire ces symboles très occultes comme le pentagramme inversé des satanistes, cette représentation du péché originel et dans d'autres ces scènes d'adoration du Serpent d'Eden? Et pourquoi ces représentations de sacrifices d'enfants à Lucifer? Etc.

Il est très clair que ceux qui ont fait ces représentations sont des gens occultes (en l'occurrence des gens talmudo-kabbalo-maçonniques), qui ne tiennent pas du tout le Genèse pour une légende. Ils savent de quoi ils parlent, et non seulement cela, ce sont des incarnations humaines du Serpent d'Eden, qui célèbrent leur victoire sur le divin, sur l'homme et la femme créés à l'image du vrai Dieu, devenu avec leur déscendance leurs esclaves et adorateurs.

Et en particulier, ces élites occultes, ces incarnations de Lucifer, célèbrent sur ce monuments, sur bien d'autres et fresques, le fait que la femme divine qu'était Eve est devenu leurs esclaves sexuelles. Ce Serpents d'Eden ne s'en cachent même plus, comme sur l'image ci-après ce qu'ils font faire à diverses artistes féminines, ce symbolisme de la relation avec le Serpent pour avoir la gloire et le succès. Oui le symbole d'Eve et le Serpent:

Symbole de la Femme et du Serpent

On ne se donne pas tant de peine à évoquer la Genèse si ce qu'elle dit est une légende, si les gens qui font tout cela ne connaissent pas les vérités fondamentales exprimées dans le langage de la Genèse, et, au-delà, de toute la Bible. Comme ci-après aussi une des fresques très maçonnique de Bank of America, où là par contre c'est les pyramides, l'Eyppte, le Buisson ardent, l'Exode, etc., qui constituent les messages cachés de ces occultistes.

Fresque maçonnique de Bank of America

L'évocation biblique est plus qu'évidente, avec une orientation très forte sur l'Exode ici, le second livre de la Torah (nom donné aux cinq premiers livres de l'Ancien Testament ou Tanakh en hébreu). Par contre, comme c'est souvent le cas, le sens kabbalistique, talmudo-maçonnique (car c'est bien de cela qu'il s'agit) de ce qui est représenté, n'est pas forcément évident à décrypter, ce sens étant normalement réservé aux initiés. Comme justement ce garçon au premier plan, les pieds en équerre sur le damier maçonnique, signifie qu'il est en initiation. Que eprésente cet enfant dont en plus un oeil est masqué? Ce oeil masqué est ausi, avec entre autre le signe du "666" (en référence à Apocalypse 13: 11-18, le signe de Bête immonde donc) l'un des symboles du système satanique, l'Oeil de la "Providence", ou l'Oeil de Lucifer. D'aucuns diraient l'Oeil du Dajjal ou Antichrist.

Artistes faisant des signes du 666

Ce garçon représente donc de toute évidence l'Antichrist, le Messie des lucifériens. Et on note sur l'image d'avant reproduite ci-après deux femmes, l'une libre comme une grande dame sur le damier maçonnique, au niveau de l'endroit de l'initiation du garçon, et l'autre prisonnière dans un cube en verre relié par des fils à un Soleil noir. Symbole évident aussi de Lucifer la Fausse lumière, mais vrai esprit des ténèbres:

Fresque maçonnique de Bank of America

Le femme prisonnière du cube en verre relié au Soleil Noir,
c'est de toute évidence une figure d'Eve la femme divine,
devenue la captive et l'esclave de Lucifer, le Serpent d'Even,
et avec elle tous les enfants de Dieu dont elle devait être la mère.
Et la "femme libre" c'est la figure d'Eve devenue la femme de Lucifer,
la femme du Diable quoi, qui par contre se complait dans ce choix.
Le monde de Lucifer actuel est aussi le monde à son image, son monde.
On n'a aucune peine à deviner quel genre de femmes elle représente.
Dans les films comme Matrix par exemple, c'est l'archétype de la "Femme en écarlate".
Et dans l'Apocalypse 17 et 18, c'est aussi la femme en écralate,
appelée Babylone la grande ou la Grande prostituée.
Dans le sens religieux, elle représente d'abord la Jérusalem infidèle,
la ville qui tue les prophètes (Matthieu 23: 37-39), qui a tué Jésus le Messie,
en l'occurrence en le livrant à Rome via Pilate, représentant l'empire de Lucifer.
Et même Pilate, on le sait, a tout fait pour épargner la mort à Jésus.
Et comme Jésus l'a dit à Pilate, celui qui l'a livré à lui est plus coupable.
La Grande prostituée en écarlate donc, c'est la Jérusalem actuelle, la terrestre.
La Femme de Dieu dans le langage des prophètes (Isaïe 54: 1-8)
devenue la Femme du Diable, le femme adultère,
en relation adultérine avec tous les puissants du monde.

Donald Trump devant le mur des Lamentations

Pire que ça même, telle Jézabel au temps d'Achab qui était la vraie gouvernante,
autrement dit qui "portait le pantalon" comme on le dirait aujourd'hui,
c'est cette Jérusalem infidèle qui mène les rois du monde par la laisse.
Dans la langage d'Apocalypse 17 et 18, il est dit de la Grande prostituée
qu'elle chevauche la Bête immonde, qui sont donc les puissances du monde.

Babylone la grande prostituée

Il fut un temps, j'appliquais cette image de la Grande prostituée
presque exclusivement l'Eglise de Rome, comme par exemple dans ce document:
La Franc-maconnerie et l'Eglise catholique, les deux faces de Lucifer.
Mais alors c'est parce qu'il n'y a pas longtemps encore,
je ne connaissais pas grand chose sur ce qu'il y a avait
dans cet ouvrage monumental et hermétique nommé le Talmud.

Talmud du Diable

Les vidéos de plus en plus abondantes de rabbins talmudistes sur le net,
qui lèvent le voile sur cet ouvrage ténébreux qui pour eux est une grande lumière,
m'ont permis de comprendre beaucoup de choses, et de gagner du temps.
Mais aussi c'est parce que c'est Dieu aujourd'hui qui dévoile ce qui était caché.

Talmud du Diable

Et malgré tout ce qui devient de plus en plus connu au grand jour,
il faut dire que ces rabbins ne dévoilent que les choses les moins chaquantes du Talmud,
ce qui est présentable donc, dans le but de susciter une adhésion à leur grande apostasie.

Rabbin Touitou

Le pire reste donc à savoir pour le grand public, mais ce qui est connu est déjà horrible.
Ce que j'ai appris en les écoutant a fait voler en éclat
ce qu'il me restait de sympathie, de compréhension, de compassion, de miséricorde divine,
et d'indulgence à l'égard de ceux qui il y a 2000 ans ont assassiné le Messie.

Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

Leur haine pour Jésus de Nazareth est indicible,
et surtout insupportables les horreurs sur Jésus qui se trouvent dans le Talmud,
et leurs pensées claire qui consiste à dire en gros que, 2000 ans après,
si c'était à recommencer ils le feraient plutôt 666 fois qu'une!

J'ai compris alors qu'en fait la Femme adultère, la Grande prostituée,
"ivre du sang des saints et des témoins de Jésus" (Apocalypse 17: 5, 6),
et chez qui on a trouvé le sang de tous ceux qui ont été tués sur terre (Apocalyspe 18: 24),
dont par exemple le sang des millions des victimes de la Traite des noirs
(les "goyim" par excellence sur cette terre, nom donné aux "non juifs",
et les "goyim" sont moins que les animaux selon le Talmud,
ils sont créés uniquement pour servir les juifs, qui peuvent faire ce qu'ils veulent d'eux),
et le sang même des millions de juifs innocents sacrifiés pendant la Shoah!
La Mal vient donc du sein des juifs eux-mêmes, d'autant plus quand j'entends
des rabbins enseigner que la Shoah a été le "chèque" payé au "maître du monde",
pour qu'Israël puisse revenir sur son sol et non seulement cela
faire à peu près tout ce qu'il vaut sur la terre, à commencer par les palestiniens.
Le rabbin plus haut, Touitou pour ne pas le nommer,
le frère de l'ex-propriétaire du Bataclan soit dit en passant
(et on sait ce que rien que ce nom du Bataclan évoque),
est allé jusqu'à dire qu'Ismaël (les arabes) sont le balai d'Israël,
pour pour faire le sale boulot à l'égard d'Edom (à comprendre l'Occident),
pour égorger Edom en guise de punition, pour tout le mal fait à Israël.
Ces gens ne regardent donc pas leurs crimes depuis celui des prophètes, puis Jésus,
jusqu'à nos jours sur les palestiniens entre autres.
Et en creusant, on les trouve derrière la tragédie de la Traite des noirs,
et même derrière la tragédie de la Shoah, sacrifice à Lucifer leur "maître du monde",
et ce pour accomplir leur programme talmudo-kabbalo-maçonnique,
le Nouvel Ordre Mondial qui n'a rien à voir avec le Royaume des cieux Jésus a parlé,
et rien à voir avec la Civilisation de l'Univers TOTAL ou monde d'Alternation,
qui est la manière dont je dis la même chose à notre époque au temps de la fin.
Ils ne se remettent donc pas en question, les "victimes", c'est toujours eux,
et la faute c'est toujours les autres qu'ils veulent punir par leurs balais.
Proférer de telles horreurs et prétendre que l'Islam est le pire mal du monde?
Il faut vraiment le faire, oui vraiment le faire.

En les écoutant donc et apprenant chanque jour un peut plus sur le Talmud,
j'ai compris qu'en fait la Jérusalem qui a assassiné les prophètes et le Christ,
la Jérusalem infidèle qui telle Jézabel est celle qui gouverne les rois du monde,
est en réalité la Grande prostituée sanguinaire d'Apocalypse 17 et 18.
L'Eglise de Rome à qui j'appliquais exclusivement cette prophétie,
n'est en réalité que la soeur prostituée de Jérusalem,
selon une prophétie de Jérémie qui parle des deux soeurs prostituées Oholiba et Ohola.
A l'époque le prophète parlait de Jérusalem la capitale du royaume de Juda,
et de Samarie la capitale du royaume des 10 tribus appelé Israël en un sens restreint.
Mais ce sont des modèles évidemment, qui représentent une autre situation à venir,
qui est bien celle de Jérusalem et de l'Eglise de Rome,
Jérusalem restant encore le plus grande, la mère des abominations de la terre.

Tout cela va très loin et est très profond si l'on veut entrer dans les détails,
cette question de l'ancienne Femme de Dieu devenue la Femme du Diable.
C'est la "femme libre" des fresques sataniques, puisque son mari gouverne.
Par contre, l'Epouse du Christ, le deuxième Adam (1 Corinthiens 15: 45)),
c'est la Femme divine, la vraie, figure d'Eve donc,
qui reste encore prisonnière du Diable, ce qui fait sa force.
La femme divine captive fait la force de Lucifer et de son monde,
elle est comparable à la Dame noire sur l'échiquier ou le Damier maçonnique.
On sait que c'est la Dame la pièce la plus puissante,
tandis que le Roi est la pièce la plus précieuse, à protéger.
Le Roi est le cerveau ou l'Esprit de son camp, qui tombe, son camp a perdu,
et telle Eve créée à partir d'Adam, c'est l'Esprit du Roi qui anime sa Dame.
Un Roi qui tombe, son camp a définitivement perdu, il est "mat", c'est-à-dire "mort".
Mais tant que le Roi est là, il y a encore espoir, même si sa Dame tombe.
il peut par exemple accopagner un simple pion au bord adverse,
et de ce fait le transformer en Dame, donc ressusciter sa Dame,
lui redonner vie pour qu'elle soit la puissante pièce sur l'échiquier,
la terreur pour le camp adverse pour les ravages qu'elle peut faire.
Au jeu d'échecs donc, un Roi dont une pièce qui capure la Dame adverse,
alors que sa propre Dame est dans le jeu,
est le maître du jeu, car son avantage est considérable.
Ils n'ont pas inventé ce genre de jeux pour rien.
Ils connaissent les secrets et le sens occulte caché derrière les règles du jeu.
On y trouve même l'idée de la Genèse de la femme créée à partir de l'homme,
de la Dame qui peut être ressuscitée par son Roi, même morte entre temps.

C'est donc la réssurrection de la Femme divine qui est en cours,
et les maîtres du monde le savent, ces serpents savent
que par ce qui s'est passé en Eden et dont parle la Genèse,
ils sont capturé Eve la Femme de l'Homme et Femme de Dieu aussi,
puisque l'Homme est crée à l'image de Dieu, et donc aussi la Femme.
Le premier est l'Esprit, mais aussi la semence, donc le plus précieux,
et la seconde est la plus puissante, la mère de toutes les pièces!
Elle est la vie, l'Arbre de Vie, et sans elle le Jardin est comme mort.
Ceci est extrêmement profond, on irait très loin si on développait.

Ne vous laissez donc plus dire par le Diable, tous les siens et leur système satanique, talmudo-kabbalo-maçonnique, que la Genèse serait une légende. Ils savent la vérité, à savoir qu'un univers, un monde (les cieux et la terre, en langage biblique), a été créé par Dieu, c'est-à-dire l'Etre que j'appelle en langage scientifique et langage moderne l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga. Ils savent que cet univers et monde était ce que j'appelle un monde d'Alternation, un vrai monde, de la vraie vie. Un monde divin, quoi. Ce qu'on appelle un paradis.

Ils savent que notre univers et monde actuel n'a plus rien à voir ce monde divin d'origine, et pour cause: les premiers humains de ce monde, Adam et Eve, qui devaient simplement être les parents d'une nouvelle race d'anges comme il y en a des infinités dans d'infinités d'univers divins appelés dans la Bible les "cieux" (comme par exemple quand Jésus dit: "Notre père qui est aux cieux" ou le "royaume des cieux", etc.), oui la famille humaine qui devait donc simplement être l'une de l'infinie diversités de familles d'anges ou enfants de Dieu, a commis la faute fondamentale à ne pas commettre: manger du fruit de la Négation. Autrement dit, commettre un acte qui symboliquement signifie la Négation de l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga. La déconnexion d'avec Dieu la Vie elle-même, symbolisé par l'Arbre de Vie dans la Jardin (Genèse 2: 8, 9; 3: 1-15).

Dans l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, où toute chose existe, toutes les situations existent (ce qui est sa définition même), il y a donc une infinité d'univers, de mondes et d'êtres connectés à Dieu, qui sont donc divins. Des univers, des mondes et des êtres de toutes les dimensions, pas seulement les trois dimensions que nous connaissons, quatre avec le temps. Il s'agit justement d'une des restictions consécutives à la déconnexion avec l'Univers TOTAL, avec Dieu l'Etre Infini, l'Alpha et l'Oméga. Les mondes ou les êtres connectés à Dieu, c'est donc cela qu'on appelle les paradis. Et les mondes déconnectés de Dieu, les univers et les mondes de Négation donc, c'est ce que j'appelle les onivers, ou l'Onivers collectivement. C'est ce qu'on appelle les enfers, ou l'Enfer collectivement.

Quand donc on mange le fruit défendu, autrement dit le fruit de la Négation, on bascule dans un unvers de Négation, un monde déchu, ce qui veut dire aussi des dimensions basses. C'est précisément ce qui est arrivé à notre monde, et cela sous l'impulsion d'être être de Négation, un être déchu, représenté par le Serpent d'Eden, et qui est plus connu sous le nom de Lucifer ou Satan. D'avoir donc mangé de l'arbre de la Négation a fait basculé dans son monde, le monde de Négation.

Terre déchue dans un Univers déchu

C'est la vérité telle que Satan et son monde n'ont jamais voulu que le monde comprenne de manière aussi limpide, pour que les êtres restent prisonniers de leur monde, qui est en fait un enfer. Il y en a des pires, et c'est ce qu'on a souvent l'habitude d'appeler exclusivement l'enfer. Mais en fait cette terre depuis la déchéance est un enfer, l'enfer est sur terre, et de plus en plus pour beaucoup de gens. Et les maîtres de cet enfer, qui est leur paradis et l'enfer pour leurs esclaves, sont ceux-là donc qui font ces représentations évoquant la Genèse, mais pour glorifier le Serpent, c'est-à-dire eux.

Ils connaissent le sens de la Bible et eux-mêmes le disent. Le Serpent d'Eden, c'est eux, ils en sont les incarnations à notre époque. Nous vivons tout simplement notre version de ce que ceux des temps anciens ont vécu et écrit. Le décor maçonnique est planté, le décor de la nouvelle Egypte et des nouveaux pharaons, le décor de la version moderne de la Genèse et de l'Exode.

Nous vivons tout simplement l'époque de la Délivrance, du Retour au Paradis perdu, C'est bien de cela qu'il s'agit, l'histoire se répète, contrairement à tout ce qu'ils veulent faire croire. Qui sait bien regarder le présent regarde le passé, et, qui comprend le passé en ne laissant pas ces diables effacer une certaine histoire qu'ils présentent comme une "légende", comprend bien le présent. Le Serpent d'Eden est maintenant visible en chair et en os, et ce qui doit se passer à partir de maintenant, c'est le processus inverse de la déchéance.

La vidéo suivante présente:
Le Nouvel Univers, les "Nouveaux Cieux" et la "Nouvelle Terre".

A partir de maintenant, deux Frances, deux mondes se sépareront. L'un, l'"ancien ciel" et l'"ancienne terre" se retirera comme un rouleau qu'on enroule et disparaîtra dans un Lac de feu. Et l'autre sera le "nouveau ciel" et la "nouvelle terre", sera le monde de Dieu, le Paradis, le retour aux arbres de vie (2Pierre 3: 13; Révélation 20: 11; 21: 1-8; 22: 1-5).

Le premier monde est le monde de Négation; il est maudit à jamais, parce qu'il n'a pas voulu de la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu, la Science des Anges. Et l'autre monde est le monde de l'Alternation, le monde de Dieu, le monde du Saint-Esprit, le monde des Anges, la Civilisation de l'Univers TOTAL, de l'Univers-DIEU.

Les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre

Les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre,
un Nouvel Univers, un Nouveau Monde complètement différent de ce que nous connaissons.
Tous nos efforts pour essayer de nous le représenter avec les moyens actuels (comme nous le faisons ici)
n'en donne qu'un très pâle aperçu!

1 - Puis je vis un nouveau ciel et une nouvelle terre; car le premier ciel et la première terre avaient disparu, et la mer n'était plus.
2 - Et je vis descendre du ciel, d'auprès de Dieu, la ville sainte, la nouvelle Jérusalem, préparée comme une épouse qui s'est parée pour son époux.
3 - Et j'entendis du trône une forte voix qui disait: Voici le tabernacle de Dieu avec les hommes!
Il habitera avec eux, et ils seront son peuple, et Dieu lui-même sera avec eux.
4 - Il essuiera toute larme de leurs yeux, et la mort ne sera plus;
et il n'y aura plus ni deuil, ni cri, ni douleur, car les premières choses ont disparu.”

Fin de la Négation de l'Univers TOTAL et de toutes ses conséquences

La fin de la Négation de l'Univers TOTAL et de tout son cortège de conséquences,
la fin du Diable et de son monde, la fin de ses Paradigmes de Négation.
Et c'est la fin aussi d'un Mystère nommé Babylone la Grande dans la Bible (Révélation chapitres 17 et 18),
qui est tout simplement le Diable au féminin, la Diablesse donc.
La Femme, quand elle est normale, quand elle est une Femme d'Alternation, une Femme Divine,
est l'incarnation même de l'Amour, la Vie, c'est elle qui donne la Vie.
Mais quand elle est anormale, quand elle est une Femme de Négation,
elle est donc aussi l'incarnation même de la Méchanceté (Zacharie 5: 5-8)!
C'est donc maintenant la fin du Monde du Diable et de la Diablesse,
et l'avénement des Nouveaux Cieux et de la Nouvelle Terre,
l'ère du Troisième Testament, celui de la Femme.
C'est l'ère de la Nouvelle Jérusalem, l'Epouse du Christ, la Femme Divine,
une ère de Douceur, l'ère du XERY, l'Amour Absolu, l'Amour Divin...

Fin de la Négation de l'Univers TOTAL et de toutes ses conséquences

5 - Et celui qui était assis sur le trône dit: Voici, je fais toutes choses nouvelles. Et il dit: Ecris; car ces paroles sont certaines et véritables.
6 - Et il me dit: C'est fait! Je suis l'alpha et l'oméga, le commencement et la fin.
A celui qui a soif je donnerai de la source de l'eau de la vie, gratuitement.
7 - Celui qui vaincra héritera ces choses; je serai son Dieu, et il sera mon fils.
8 - Mais pour les lâches, les incrédules, les abominables, les meurtriers, les impudiques, les enchanteurs, les idolâtres, et tous les menteurs,
leur part sera dans l'étang ardent de feu et de soufre, ce qui est la seconde mort.

Apocalypse (Révélation) 21: 1-8

Menu de la rubrique

Ce que sera la Civilisation de l'Univers TOTAL, le Monde d'Alternation, le Monde de demain

Quand le coronavirus dévoile la vraie maladie, le malheur et la malédiction du monde

Le Maître du Nouvel Ordre Mondial et le Coronavirus Covid-19

Nouveau proverbe chinois: "Ne regarde pas vers l'Empire du Milieu, mais vers le Milieu de l'Empire. Si tu sais qui est le vrai 'Maître du monde', alors tu sais aussi qui est le Coronavirus, d'où vient vraiment le Covid-19". Tout ou presque est dit avec cette image ci-dessous.

Il est clair, à en juger par les fresques apocalytiques (celles de l'aéroport de Denver, de Bank of America, etc.), leurs inscriptions sur certains monuments (comme les Georgia Guidestones), que le système satanique projette un grand génocide de l'humanité. Pour le Nouvel Ordre Mondial, 8 ou 9 milliards d'humains, c'est trop.

D'abord trop nombreux pour être contrôlés. Et ensuite cela consomme des ressources de la planète qu'ils veulent pour eux. Seulement 1% de l'humanité que ces élites démoniaques sont, et 10% à 20% en comptant le noyau de la civilisation qui est la leur, sont terriblement gourmands en ressources et consomment (que dis-je, gaspillent) plus de ressources que les 80 à 99% restant de l'humanité! Eux qui sont donc le PROBLÈME, les VIRUS, les PARASITES de l'humanité, voient l'immense majorité des autres comme étant LEUR problème.

Ces gens, comme par exemple Laurent Alexandre le fondateur de Coronavirus, euh pardon, de Doctissimo, commencent ouvertement à qualifier la grande masse de l'humanité qui n'appartient pas à leur caste élitiste, de "gens inutiles". Et quant à eux, ils se qualifient de "dieux"... Tout est dit dans la vidéo suivante que j'ai intitulée: "Laurent Alexandre, le transhumaniste: Horribles propos d'un Lucifer!" Ecoutez donc ce que dit ce démon et serpent sur deux pattes, pour qui les vrais humains créés à l'image de Dieu et qui en ont encore au moins un peu les valeurs, sont "inutiles":

Quand, à l'image des Bill Gates, il s'agissait d'exploiter cette masse pour se faire le maximum d'argent pour réaliser leurs grands projets transhumanistes (euphémisme pour ne pas dire la post-humanité, le monde après les humains au sens classique, naturel et même divin) que l'on voit à présent de jour en jour, cette masse était utile et l'est encore dans une certaine meusure, mais plus pour longtemps apparemment. Car ils révèlent de plus en plus le sort qu'ils réservent à cette masse, sort que nous allons analyser et expliquer aussi, dans cette partie en italique, puis ensuite dans le texte après cette partie, qui a été écrit avant.

Maintenant donc que cette phase des grands profits est atteinte (les fortunes entre autres des grandes figures des GAFAM, comme Bill Gates un des vétérans en la matière, les Larry Page et Sergëi Brin de Google, et autres Marc Zuckerberg de Facebook, plus jeunes et des caniches pour ceux de la première heure comme l'affreux Bill Gates), oui maintenant donc que la phase de l'accumulation des plus grosses fortunes du monde est accomplie, et que leurs machines, robots et IA sont prêts à remplacer les humains, cette masse de l'humanité devient donc très encombrante pour ces démons, dixit Laurent Alexandre. Alors on imagine aisément le reste, à savoir la "solution finale": le grand génocide, pour ramener le nombre des humains en dessous d'un certain seuil, 500 millions comme ils l'écrivent, 1 milliard tout au plus.

Juste les esclaves, en plus modifiés par eugénisme et transhumanisme, pour les rendre encore plus performants. Juste des esclaves donc, ce qu'il faut pour faire tourner leurs machines et leur Nouvel Ordre Mondial. Nouvel Ordre dans lequel Israël ou la race juive quant à elle doit rester intacte, car c'est la race supérieure, à entendre les enseignements des rabbins talmudistes. On comprend? C'est le nouveau coup de la "race aryenne", mais cette fois-ci venant des champions en matière d'accuser les autres de racisme, d'anti-tout-ce-que-vous-savez....

En disant cela je ressens de la peine pour tous ces juifs innocents qui font confiance à ces démons qui les guident et les dominent, juste parce que ces guides (politico-religieux) sont juifs, et qui ignorent la vraie nature de ces guides et ce qu'ils préparent pour le monde. Si on le disait à ces braves gens, ils ne le croiraient pas, endoctrinés par la propagande de victimisation, ils diraient que c'est pure invention des anti-tout-ce-que-vous-savez. Or ce sont surtout ces innocents, enfants, femmes et hommes, qui n'ont pas forcément les âmes de tueurs de Christ, qui ont payé le plus lourd tribu de la Shoah.

Ce sont les innocents du commun peuple qui ont payé le lourd tribu de la Shoah

Autrement dit, ce sont ces gens ordinaires qui ne demandaient qu'à vivre, qui ont été sacrifiés par Belzébuth et pour Belzébuth, afin, pour les démons qui faisaient cela, d'avoir ensuite toutes les excuses du monde et les coudées franches de l'Univers, pour accomplir le talmudiste programme du Nouvel Ordre Mondial, qui commence par le programme du sionisme.

Quand je parle d'Israël ou quand je dis juifs, je ne parle donc pas de ces gens innocents ou justes, qui sont les dignes descendants des vrais juifs, comme les prophètes, comme Jésus, comme les apôtres, qui, à l'image de Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, ont souvent été assassinés par les mauvais juifs que j'ai en ligne de mire en tenant ces propos. Je parle bien de leur Talmud du Diable et pas le Tanakh ou Ancien Testament, en encore moins le Nouveau Testament, qui sont la Parole de Dieu. Hier comme aujourd'hui, aujourd'hui comme hier, c'est le même problème. On sait donc de qui je parle.

Un des rabbins talmudistes (que pourtant j'appréciais dans une certaine mesure, pour ses enseignements sur d'autres questions où je suis d'accord avec lui à presque 100%, et j'ai partagé au moins l'une de ses vidéos dans une autre page de ce site), m'a un jour littéralement choqué (et le mot est faible!) en enseignant que la Shoah a été un chèque que les juifs ont payé à ce qu'ils appellent le "maître du monde" (qui après analyse maintenant n'est pas le vrai Dieu, c'est clair, mais cette expression et d'autres employées par les rabbins talmudistes désignent en fait le Diable) pour pouvoir revenir sur la terre d'Israël.

C'est d'abord passer sous silence que la perte de cette terre en l'an 70, il y a donc presque 2000 ans, est la consquence de l'assassinat du Messie, le Christ. Lui-même, peu avant sa mort, a annoncé en Matthieu 23: 37-39 les consquences de ce grand péché contre Dieu, le vai Maître du monde. La seule vraie condition annoncée par Jésus pour un retour de la diaspora est très simple: qu'ils sachent dire: "Béni est celui qui vient au nom du Seigneur". Autrement dit, leur repentance et leur reconnaissance de leur grave faute qui a consisté à assassiner l'unique et vrai Messie.

Alors question: est-ce que cette condition est remplie? Il n'y a qu'à écouter les rabbins talmudistes, les descendants de ceux qui ont tué le Christ. Et maintenant, s'ils n'ont pas payé au vrai Maître du monde, au vai Dieu et son Christ, l'unique chèque qu'il leur demande et qui est simplement leur repentance ou la reconnaissance collective de leur faute, alors de quel chèque ils parlent, et payé à quel "maître du monde"? La réponse est extrêmement simple: le chèque qui leur permet de revenir en terre d'Israël, sans réparer le mal commis, donc en continuant collectivement d'être Antichrist, ou ce qui revient au même, attachés au Talmud. Autrement dit, le chèque payé au Diable.

Ils sont donc en train de dire qu'ils ont sacrifié des millions de juifs pour atteindre leurs buts, qui sont tout sauf ce que le vrai DIEU et le Christ attendent d'eux. L'idée même de dire que le Dieu d'amour pourrait réclamer des millions de sacrifices humains pour qu'ils reviennent en terre d'Israël est profondement choquante! Seul le Diable peut réclamer une chose pareille. Cette idée est inententable pour moi. D'autant plus si dans la même vidéo on compare les actions de Macron (notamment face aux Gilets Jaunes) aux actions du "maître du monde" en question, dans sa façon de diriger le monde. C'est le bouquet final, on ne peut pas être plus clair sur qui se cache en réalité derrière le "maître du monde" dont ils parlent.

Ils disent donc qu'ils ont déjà payé le lourd tribu avec la Shoah pour parvenir à ce monde-là, le projet du Talmud... C'est à eux maintenant de faire passer les autres, les "goyim" ou "non juifs"... à l'abattoir. En ne conservant donc que le nombre nécessaire pour faire tourner le nouveau système. Accomplissant donc ce qui est écrit dans leur Talmud, à savoir que les "goyim" (les non-juifs) sont créés pour servir les juifs.

C'est donc là où vont les choses, le programme de la Bête immonde de nom de code "666" (Apocalypse 13: 11-18). Il n'y a aucun doute sur cette intention et ces projets macabres. C'est seulement sur la manière de le mettre en oeuvre qu'il y a des interrogations.

J'ai donc d'abord pensé que le phénomène coronavirus avait été provoqué (car il est provoqué, il n'y a plus de doute sur ce point) pour causer directement l'hécatombe ou le génocide annoncé. Ou alors il n'est qu'un essai avant la grande exécution de ce plan génocidaire. Autrement dit je voyais pour ce virus un projet basé sur son éventuelle létalité à grande échelle. Mais il est clair que ce virus n'a pas une létalité comparable à ébola ou à d'autres fléaux d'une histoire plus ou moins récente (comme par exemple la fameuse grippe espagnole). Et pourtant il est plus que clair aussi que ce virus n'est pas un coup d'essai, mais bel et bien un plan en cours d'exécution étape par étape. C'est la lisibilité de ce plan qui était encore floue, moins maintenant à la date d'aujourd'hui.

Ce n'est pas la létalité du virus qui est la base du plan en cours, mais sa grande contagiosité. Ce virus fabriqué, a porté d'abord le nom de code secret "2019 nCoV" avant d'avoir son nom officiel "Covid 19" une fois enclenché. Un virus programmé donc pour 2019, et nous sommes en mars 2020 et on parle vraiment de cette épidémie en Occident depuis moins de 2 mois. Donc ce virus est tout sauf une nouveauté, sortie par "hasard" ou par "malchance" d'un marché de Wuhan après une consommation de pangolin ou de serpent ayant avalé une chauve-souris, etc., et qui prend le monde par surprise courant janvier ou février 2020.

Mais non, ce coronavirus a bel et bien été planifié pour 2019, et a reçu un nom de code en conséquence, 2019 donc, pas une surprise de 2020. Le but donc (et on le découvre progressivement avec le temps et avec l'évolution de la propagation du virus et la connaissance de sa létalité) est manifestement que dans un premier temps ce virus contamine le maximum de personnes sur la planète. Et pourquoi pas tout le monde, les auteurs ayant les antidotes secrets, les vrais, et les autres les pseudos solutions, notamment les vaccins et tout le reste, comme on le découvre aussi. C'est donc apparemment l'objectif dans une première phase, et non pas pour tuer le maximum de gens directement, comme je le redoutais, à la vue des premières images de morts en Chine. La contamination mais aussi les morts éventuellement exagérés (je veux dire par là qu'on peut tout à fait attribuer au virus des décès dus à d'autres causes, de comorbidité, comme ils le disent eux-mêmes), et tout cela pour que cela serve les phases suivantes du plan.

Comme toute arme bactériologique ou biologique (car cela a toutes les apparences d'une arme, construite contre l'humanité), ce coronavirus sert un but biologique, qui n'est donc pas nécessairement la mort immédiate de la personne qui le porte. Il peut servir par exemple simplement (et là je me laisse volontiers aller à quelques hypothèses dits "complotistes", pas sûr à 100% sur les hypothèses ou pistes de réfexions que j'avance, mais c'est plausible) de vecteur biologique pour implanter dans les organismes quelque chose dont les fabriquants ont le secret, ou conditionner les organismes pour une autre phase du plan. On a vu à Wuhan ou en Chine plus globalement des images étranges des gens atteints du coronavirus, tombant comme des mouches ou présentant des symptômes qui ne sont pas ceux décrits pour ce virus. On a vu cette question étrangement liée à celle de la 5G entre autres, ainsi qu'à la pollution, et plus précisément aux éléments qui sont dans cette pollution en question.

On sait que la pollution moderne comporte des nanoparticules, et même souvent des nano-circuits, notamment pour ce qui est de la "pollution" et épandage volontaire appelé les chemtrails. Ah là, c'est du grand "complotisme" cette autre affaire des chemtrails, n'est-ce pas? Mais il suffit, surtout si l'on a plus de 40 ans comme moi qui ait la 60-aine, de lever les yeux au ciel et de bien observer les "nuages" ou les "traînées des avions" de ces dernières années, pour constater que cela n'a pas du tout l'aspect normal que cela avait autrefois ou que cela devrait avoir. En ce qui me concerne, c'est depuis 2004, donc depuis près de 16 ans, que j'observe cette bizarrerie dans le ciel, avant même de découvrir qu'on lui a donné un nom, à savoir les chemtrails. Je ne pouvais donc pas avoir été influencé par ce concept avant, dont j'ignorais même qu'il avait un nom. Et si nous sommes plusieurs dans le monde à avoir constaté la bizarrerie, eh bien c'est qu'il y a quelque chose d'anormal qui se passe au-dessus de nos têtes.

Quoi qu'il en soit, il est très clair que ce serait une grande erreur de voir ce coronavirus comme un phénomène isolé, indépendant des autres problématiques. Il est un élément d'un puzzle qui doit être assemblé, c'est une vision globale de la question qu'il faut avoir, il faut comprendre le plan global dans lequelil s'insère. La manifestation de ce coronavirus et très probablement d'autres cochonneries à venir, en même temps que le déploiement massif de la 5G et autres Linky, et ce après des années d'épandages de chemtrails bourrés de nanoparticules et de métaux lourds, comme on le sait, et le tout avec à l'horizon la puce RFID qui arrive à grand galop comme un autre cavalier de l'Apocalypse, oui tout cela est à voir comme les facettes d'un même plan, d'un même programme. Chaque facette prise en elle-même et isolément des autres peut paraître de faible gravité voire un non-problème, mais leur combinaison est une terrifiante bombe et arme de destruction massive d'un tout nouveau genre!

J'en juge par les images étranges de chinois atteints du coronavirus, qui, en association avec le réseau 5G déployé ou en déploiement à grande vitesse autour d'eux, soit disant pour faire face à l'épidémie, sa gestion High Tech donc.... Ils présentent des comportements de démence autres que les syndromes respiratoires présentés pour le coronavirus. Tout porte à penser que ce virus fabriqué a des propriétés inavoués, il réagirait entre autres à la 5G, ou en tout cas, combiné à d'autres facteurs, cela donne des effets insoupçonnés.

Les choses vues ainsi, les chinois sont soit totalement victimes d'une attaque bactériologique étrangère, en l'occurrence ici une attaque virale ou "coronavirale" (on pense dans ce cas bien entendu aux USA, et qui dit USA dit aussi son grand chef, un certain "petit pays" du Proche-Orient..., qui bizarrement aussi annonce déjà avoir mis au point... le vaccin contre le coronavirus), soit les chinois sont victimes, en parlant de la population, mais complices, en parlant de leurs dirigeants, qui ont fait un pacte avec le Diable (et notamment Belzébuth du Proche-Orient... maître du Nouvel Ordre Mondial) pour mener une expérimentation ignoble sur la population chinoise.

Car étant donné leur nombre colossal qui fait qu'à eux seuls ils sont une bonne fraction de la population mondiale, un monde dans le monde qui commence à faire peur, entre autre au "petit pays" du Proche-Orient mais grand Belzébuth du monde, on comprend aisément que si dépopulation il doit y avoir pour que le Nouvel Ordre Mondial fonctionne selon leurs attentes, ils doivent commencer ... par la Chine. Avec la complicité bien sûr des dirigeants mondialistes chinois, qui ne sont pas les derniers à mettre en place ou à expérimenter les lucifériennes horreurs de leur Nouvel Ordre Mondial. C'est ce que, il y a de nombreux mois (bien avant le coronavirus), j'ai déploré dans la vidéo suivante, qui apparaît aujourd'hui comme prémonitoire:

"Sortir de l'esclavage dans la Grande Egypte"

Et la suite: "Obsolescence programmee: Regarde où va la CHINE! Et tu verras où va le monde... de Lucifer"

Quand on voit l'expérimentation ou même simplement la mise en place de l'horrible dictature du Nouvel Ordre Mondial que montre cette vidéo et qui est le modèle qui attend l'Europe et le reste du monde, on ne s'étonne donc pas que ce coronavirus soit aussi quelque part une expérimentation sur les mêmes chinois, oui mes pauvres chinois. Il y a une grande cohérence dans tout ça, quand on connaît la logique et le plan global de ce monde du Diable, on comprend tout, le reste n'étant qu'une simple affaire de savoir comment ces diables vont atteindre leur but. Sinon le but, il est clair, et de plus en plus.

La France en particulier, avec son Macron, et avec comme marionnettistes les Attali, les BHL (bref les classiques quoi), et leurs chefs bien au sommet de cette Pyramide de Lucifer, n'a de nos jours absolument rien à reprocher à quelque dictateur que ce soit, chinois ou pas chinois. Ce Macron donc qui est en personne un bon échantillon de l'horreur mondialiste, et France d'ailleurs qui est présente dans l'affaire des laboratoires P4 du coronavirus de Wuhan, soit dit en passant.... On a remarqué que (comme par exemple récemment avec la mise en place de la reconnaissance faciale comme en Chine dans cette vidéo), que ce qui est expérimenté en Chine arrive très vite en France, et pour cause, c'est l'un pays "chéris" de ces mondialistes, un pays clef de ce système luciférien, ou que dis-je, satanique.

Simplement parce que Paris, c'est "Tel Aviv numéro 2", et même carrément la "nouvelle Jérusalem" dans la doctrine secrète des talmudistes et kabbalistes, si l'on veut savoir. Et la France, qu'ils appellent "Zarphath", est avec les USA parmi les principales extensions du "nouvel Israël". L'annexion est déjà pratiquement faite, il faut le dire.... Les français ne décident plus de rien (et il n'y a pas que la France d'ailleurs), tout est décidé par Belzébuth.... Et ça, je n'apprends rien à personne en le disant, il faut être vraiment aveugle ou vivre dans une grotte préhistorique pour l'ignorer encore...

Ceci dit, un proverbe Kabyè (une ethnie du nord du Togo en Afrique de l'Ouest dont je suis originaire) dit la chose, oh combien très vraie, suivante: "S'il n'y a pas de sorcier dans ta propre maison, dans ta propre famille, aucun sorcier étranger ne peut te nuire...".

La Traite des noirs n'a été la grande abomination qu'elle a été que parce qu'il y avait des chefs de tribus africains qui sont de la même nature démoniaque que les démons blancs débarquant des bâteaux négriers.... La Shoah n'a été l'horreur qu'elle a été que parce que, comme je l'ai montré, les esprits de la Shoah sont au sein du peuple juif lui-même, et ce sont justement ces esprits qui sont à l'oeuvre dans le monde de nos jours, avec leurs projets les plus maléfiques et à grande échelle! Les satanistes étrangers ne nuisent à la France que parce qu'il y a des satanistes français, qui sont les premiers à nuire aux leurs. L'affreuse chose qui arrive au peuple chinois dans ce phénomène du coronavirus, et qui fait partie des projets du Nouvel Ordre Mondial (il n'y a aucun doute là-dessus), n'est vraiment possible que parce que les dirigeants chinois eux-mêmes suivaient déjà ce programme avec leur propre peuple, comme la vidéo le montre. Et ce malheur arrive au peuple parce que (ne nous leurrons pas non plus) tous les chinois ne sont pas des anges. Et on peut multiplier à l'infini l'application de cette vérité très profonde.

Et quant à moi je pleure pour mes nombreux petits anges qui sont chinois, qui travaillent de tout leur coeur comme de véritables petites fourmis pour des maîtres qui ne le méritent pas. En effet, les nombreuses petites mains chinoises, mes fils et mes filles, fabriquent chaque jour pleins de produits pour le monde entier (comme la vidéo le montre aussi), oui les produits "Made in China" pour la société de consommation, et plus que jamais pour le Nouvel Ordre Mondial. Et ce ne sont pas ces petits anges qui profitent le plus des fruits de leurs mains. Ils travaillent souvent pour un salaire de misère, et ce sont les humains de nature démoniaque, chinois ou pas chinois, souvent même à l'autre bout du monde, qui s'enrichissent grâce à leur travail de fourmis, leur travail d'esclaves.

Et pour compliquer encore les choses, beaucoup de prédateurs chinois qui n'hésitent pas du tout à traiter en esclaves des chinois, sont de nouveaux maîtres en Afrique noire, usant et abusant d'une main d'oeuvre encore plus bon marché et surtout à la peau noire, donc ayant peu de valeur.... Une Traite jaune des noirs en somme, à l'ère du mondialisme rouge sang, et même très noir.... Et le noir Kabyè rappelle le proverbe: "S'il n'y a pas de sorcier dans ta propre maison, dans ta propre famille, aucun sorcier étranger ne peut te nuire...". C'est vrai pour le noir, et c'est vrai aujourd'hui pour le jaune, avec le phénomène du coronavirus...

Ayant vu des vidéos sur les comportements étranges de chinois atteints (images si choquantes que je n'ai pas voulu les montrer ici pour ne pas ajouter de l'énergie négative là où avec moi le but est malgré tout d'être positif et de montrer qu'il y a une solution nommée DIEU, le vrai, et que nous ne sommes pas abadonnés aux bons vouloirs du Diable et des siens), je ne peux que penser que ce virus en combinaison avec d'autres aspects du plan mondialiste comme la 5G par exemple, ou la pollution aux nanoparticules, etc., provoque des effets autres que ce que l'on en dit. Les victimes que j'ai vues sont comme littéralement possédées de démons, et là on est très loin de simples syndromes respiratoires.

Il y a donc autre chose, plus qu'une simple affaire de coronavirus ou de virus de grippe ou de rhume. D'autres plans sont derrière, nous ne sommes qu'au début de l'horreur à mon avis, le pire arrive. Et pour enclencher cette phase du pire, ces démons attendent que la ou les phases initiales soient accomplies, et c'est ce que nous sommes en train de voir chaque jour. Quand on regarde la gestion française de cette affaire du coronavirus, on a l'étrange sentiment que tout est fait pour que le maximum de gens soient porteurs de ce satané virus, même si le but immédiat n'est pas d'en mourir. La France sera sans doute aussi parmi les premiers à trinquer aux fausses solutions en train d'être pondues, venant en particulier... d'Israël. Je parle donc des vaccins annoncés comme prêts en Israël. A qui profite le coronavirus? Regarde qui dégaine comme par enchantement la "fausse solution" au problème, comme s'il l'avait anticipé, et tu sauras qui est le pyromane. Oui le pyromane-pompier...

Un des grands problèmes des paradigmes actuels, c'est d'avoir fragmenté le grand champ de la Connaissance, du Savoir, de la Science et de la Vérité, en un puzzle au milliard de pièces, appelées sciences au pluriel, chaque pièce étant un ensemble cloisonné de connaissances, des tiroirs, avec pas forcément toutes les intersections et interactions nécessaires entre ces sous-ensembles, permettant de voir la Tableau d'ensemble, qui est tout simplement Dieu, oui DIEU!

Il n'y a pas un milliard de connaissances, mais il n'y a en fait fondamentalement qu'une seule Connaissance, celle de Dieu, le vrai, l'Unique. Un seul Savoir, celui de Dieu. Une seule Science, celle de Dieu. Un seul Langage, celui de Dieu. Une seule Vérité, celle de Dieu. Un seul Esprit, celui de Dieu et celui qu'il est, oui une seule Pensée, une seule Information, etc., celle de Dieu et celle qu'il est.

Toute vraie connaissance, toute vraie science, repose sur Dieu et conduit finalement à Dieu, qui est donc l'Alpha et l'Oméga de la Science, de la Vérité. Mais c'est justement ce que le Diable ne veut pas que l'on comprenne, et cette fragmentation du Langage, de la Connaissance, de la Science et de la Vérité, pour faire de tout cela une vraie Tour de Babel, n'a qu'un seul but: empêcher que l'on voit le visage de Dieu.

Dans la Bible il est dit que c'est Dieu qui confondu les langages et les langues, donc aussi les connaissances que peuvent véhiculer ces langages. Mais en réalité, c'est parce que Dieu étant Unique, il assume tout, même ce qui en fait est la faute d'un certain être ou entité, en l'occurrence le Diable. C'est lui en réalité qui est la cause de la grande confusion, du phénomène Tour de Babel qui frappe les langages et les sciences. Ce que la Bible appelle le projet de Tour de Babel est exactement le même type de projet que l'actuelle Mondialisation ou Globalisation. Cela se fait contre Dieu et contre sa volonté. Et pour faire avancer son programme, Dieu doit une fois encore casser cette Union dans le Mal, autrement dit, mettre fin à la construction de cette nouvelle Tour de Babel appelée le Nouvel Ordre Mondial, les mêmes causes produisant donc tôt ou tard les mêmes effets.

Toute Union pour le Mal est en réalité une fausse union, mais vraie désunion et séparation des êtres, et c'est la fausse union du Diable. Mais quand Dieu brise cette union du genre Tour de Babel, cela peut paraître une division des êtres, alors qu'en réalité c'est la vraie Union que Dieu opéère ainsi, l'Union autour de son Etre, l'Unique, l'Alpha et l'Oméga, ce que le Diable ne veut pas justement.

La fragmentation de la Connaissance et de la Science par le Diable en une infinité de pièces ou de tiroirs de connaissances appelées sciences au pluriel, n'a donc pour but que d'exclure des sciences, des connaissances, un seul être: Dieu. Ainsi, toute connaissance sur Dieu ou qui parled e Dieu, se verra refuser le statut de "science", et se verra rangée dans le melleur des cas dans la catégorie de "pseudo-science", et dans le pire de simple "religion", de "croyance", de "légende", etc., comme le Diable le fait avec la Bible par exemple, le livre de base de la connaissance divine et donc de la science divine.

Ceci a pour inévitable conséquence que des pans entiers de la Connaissance, de la Science et de la Vérité, ne pourront entièrement entrer dans aucune des catégories du système du Diable, dans aucun de ses tiroirs, pas même ce qu'il appelle "philosophie", "religion", "spiritualité", etc., qui ne sont ni plus ni moins que des tiroirs. Pour ces connaissances et ces vérités qui le dérangent, car contenant une ombre de Dieu, le Diable et son système ont inventé de nouvelles cases, de nouveaux tiroirs, comme par exemple récemment "complotisme", pour les caser.

Il est maintenant de la plus haute importance de comprendre que ce qu'on a appelé "science" jusqu'ici et que l'on s'acharne de plus en plus à n'appeler qu'ainsi, avec un esprit des plus sectaires qui soient (eh, oui, la pensée scientifique actuelle est des plus sectaires qui soient, une pensée qui s'érige en référence en matière de vérité, et qui relègue les autres modes de pensée au rang de non-science et par voie de conséquence de non-vérité; les sectes ne sont pas autre chose), oui cette "science"-là, est un ensemble de paradigmes précis, que je qualifie de "paradigmes de la Négation", car la Négation en est le fondement même. Et ce qui est nié, c'est précisément l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, autrement dit DIEU. Ces sciences ne se définissent donc pas comme des sciences de Négation, et pourtant c'est ce qu'elles sont.

Elles reposent sur une logique précise, qui a un nom, à savoir la logique classique, elle-même fondée sur des principes précis: le principe de non-contradiction et le principe du tiers-exclu.

Le premier, le dit principe de non-contradiction, qui dit en gros qu'il est impossible qu'une chose A soit vraie et fausse à la fois, ou, ce qui revient au même, que A et sa négation notée non A, soient toute les deux vraies. Il aurait fallu l'appeler le principe de négation, car en vérité c'est ce qu'il est. En pratique, il nie qu'une chose et son contraire puisse être vraie en même temps. Mais il n'est vrai que dans les situations ou dans les contextes plus ou moins limités, où nous ne pouvons avoir accès que soit à A, soit à sa négation non A.

Mais tout n'est pas ainsi dans l'Univers TOTAL, celui-ci est justement le plus grand des contextes, où toute chose et sa négation sont vraies, où toute chose et son contraire sont vraies en même temps. Si par exemple nous avions le champ de vision de l'Univers TOTAL, nous verrions notre monde ou notre univers ou notre ligne de temps où les nazis ont perdu la seconde guerre mondiale, mais aussi un monde ou un univers ou une ligne de temps où c'est exactement le contraire! Et un monde ou un univers où les nazis n'existent même pas (parce que par exemple Hitler est mort à 2 ans est mort-né, ou même que ses parents ne se sont pas rencontrés), et donc où la question ne se pose pas.

Dans cette position qui est celle de Dieu ou d'un être qui n'est pas Su^rême mais qui a des capacités et des facultés nettement supérieures aux nôtres, nous aurions accès en même temps à tous les univers, et à toutes les dimensions de chaque univers, nous verrions que ce qu'on appelé le principe de non-contradiction est faux, et qu'il est en fait le principe de négation de l'Univers TOTAL ou de DIEU, donc en réalité le principe de la vraie contradiction, puisqu'il nie la Réalité TOTALE et sa logique.

Un autre principe de la logique classique, qui est semblable à celui-là, est le principe du tiers-exclu. Il dit en gros que des deux choses A et non A, l'une au moins des deux est obligatoiremnt vraie, il ne peut pas exiter une autre alternative, une troisième voie du genre ni l'un ni l'autre, ou l'un et l'autre, etc.. Or nous savons que l'Univers n'est pas comme cela, car si tel était le cas, il existerait le blanc et le noir, mais pas le gris, et encore moins des couleurs qui ne seraient ni le noir ni le blanc ni le gris, mais complètement autre, comme le rouge, le vert, le bleu, etc..

La fausseté de ce second principe est facilement démontrable par notre expérience de la réalité. Mais c'est vraiment le principe de non-contradiction (qui est donc en réalité le principe de négation, et donc aussi le principe de la vraie contradiction) qui est le problème, il est très sournois, c'est le principe même du Serpent d'Eden le Diable. Car de par sa nature même, ce que ce principe nie est en dehors de notre réalité, et tant que nous sommes piégés et enfermés dans cette réalité, ou limités à elle, nous ne pouvons pas prendre ce principe en défaut et voir qu'il est faux.

Il faut en effet pouvoir s'echapper de notre univers pour voir qu'une infinité d'autres univers existent où les choses sont complètement différentes de celles que nous connaissons dans notre univers. Ou pouvoir avoir accès à plusieurs univers ou réalités simultanément, et constater que non seulement ce principe est faux, mais plus grave, il est de nature même à faire de notre réalité l'unique réalité, autrement dit à nous enfermer dans cette réalité et à nier l'infinité des autres réalités, des autres mondes, des autres univers de l'Univers TOTAL.

Aristote qui a formulé ces principes n'est pas à blâmer, car il a simplement proposé une logique scientifique, un outil de travail, en fonction de la connaissance ou plutôt de la perception de l'Univers, comme on pouvait l'avoir à son époque, au quatrième siècle avant Jésus Christ, mais depuis il y a eu beaucoup de choses, d'autres esprits ont introduit de très profondes nouvelles visions du monde, à commencer justement par Jésus Christ lui-même. En effet, n'est-il pas le repère pour dire: "avant Jésus Christ" et "après Jésus Christ"?

As t-on jamais dit cela d'un autre humain dans le monde ou en tout cas dans la civilisation judéo-occidantale? (On va comprendre pourquoi j'insiste si lourdement sur le cas de Jésus). Malgré les grandes conquêtes d'Alexandre le Grand a t-on vu l'histoire en termes de "avant Alexandre" et "après Alexandre"? Et même Einstein, avec sa révolution de la relativité qui a eu entre autres pour conséquences la bombe atomique, a t-il donné lieu à une subdivision de l'histoire en termes de "avant Einstein" et "après Einstein"?

Mais étrangement, pour Jésus, officiellement le simple fils du charpentier de Nazareth et lui-même officiellement charpentier de son métier humain, lui donc qui n'était ni une élite juive ni une figure de l'aréopage intellectuel greco-romain (il était donc inconnu au bataillon dans le fief des philosophes d'Athènes), lui donc subdivise l'histoire en "avant Jésus Christ" et "après Jésus Christ". C'est qu'il y a une raison, et elle s'appelle... DIEU. Et Jésus a parlé des cieux (donc d'univers au-delà de l'univers connu), il a parlé d'anges (donc d'êtres au-delà des êtres que nous connaissons), et a dit des phrases du genre, ici à Nicodème: "Si je vous parle des réalités terrestres, et vous ne croyez pas, comment croiriez-vous si je vous parlais des réalités célestes" (Jean 3: 12)?

Tout est dans cette simple question. Et 2000 ans après, non seulement la science officielle, la science matérialiste donc, n'a pas trouvé le moyen d'intégrer cette vérité dans ses paradigmes, mais l'ignore tout bonnement. Je dis la science officielle, car dans le secret des loges maçonniques et des sociétés secrètes (auquelles appartiennent en règle très générale les éminents scientifiques de l'histoire, à l'exception peut-être des cas comme Einstein, à ma connaissance, mais on ne sait jamais, peut-être qu'on apprendra un jour que lui aussi, comme beaucoup de grands scientifiques depuis au moins le moyen âge ou la renaissance, et pire depuis le siècle dit des "lumières", étaient des francs-maçons, oui, ceux qui nous pondent donc la science officielle qui nie ces réalités, et c'est ça le comble...), dans les secrets des loges talmudo-kabbalistico-maçonniques donc, ils savent qui était Jésus, ils savent que les mondes dont il parle existent, que tout n'est pas matière au sens classique.

Jésus a raison, il n'est pas nécessaire d'aller dans d'autres dimensions pour découvrir certaines vérités de l'Univers. Il y a bel et bien des réalités terrestres que la science officielle ignore, simplement parce que, volontairement, on a choisi de les ignorer. Quand on veut bien admettre qu'elles existent, on les qualifie en général de l'adjectif "paranormal".... On a donc volontairement posé les paradigmes scientifiques pour interdire à la science d'aller là on ne veut pas qu'elle aille, car on a des choses à cacher. Mais Jésus lui ne les cachait pas, au contraire il avait un langage de vérité, le souci de faire comprendre la réalité de choses, toute la réalité, si les esprits étaient à même de digérer ces connaissances hors du commun (voir Jean 16: 7-15). Pas étonnant donc que son message et son oeuvre eu un tel impact qu'il ait scindé le temps en "avant Jésus Christ" et "après Jésus Christ". D'autant plus qu'il est réellement le Fils de Dieu, il vient d'ailleurs... (Jean 3: 16; 8: 37-59).

C'est ainsi, même si les athées ou les pensées influencées par le talmudisme ou la maçonnerie (des pensées antichrists donc), jouent sur les mots en disant: "avant notre ère" et "après notre ère", pour ne pas évoquer Jésus Christ. Mais même ce disant, ils ne peuvent empêcher le fait que bel et bien il y a notre ère, et une ère avant, et le point de basculement est bien Jésus Christ.

Enfin, bref, en matière de logique ou de vision du monde, il y a eu du nouveau depuis Aristote, et ce n'est pas lui qu'il faut blâmer, mais un système qui s'entête à raisonner avec une vieille logique scientifique, et de vieux principes, avec laquelle par exemple leur propre physique quantique a maille à partir. En effet, beaucoup d'étrangetés de la physique quantique (comme par exemple le problème du chat mort-vivant de Schrödinger, problème qui suggère simplement l'existence d'univers dits "parallèles", par exemple un ou le chat est vivant et l'autre où il est mort; et de manière générale ce type de problème d'apparent paradoxe suggère que les choses n'existent pas que dans une seule réalité, mais dans plusieurs voire une infinité de de réalités superposées, dont nous ne percevons qu'une à l'échelle ordinaire, et il faut se demander alors pourquoi), sont dus simplement au fait que la représentation courante de l'Univers est fausse ou incomplète, et c'est ainsi parce que les paradigmes sont faux ou incomplets.

Ci-dessous la vidéo intitulée: "10 QUESTIONS À JEAN-PIERRE PETIT (Janus, la science, la croyance, Etienne Klein...)"

Le "pauvre" Jean-Pierre Petit, ex-directeur de recherche au CNRS à la retraite (ce qui est normal quand l'âge de la retraite arrive, quel que soit le boulot, ou si le système talmudo-maçonnico-luciférien actuellement bien incarné par Macron leur marionnette pour achever d'enterrer la France, n'a pas encore voté une loi obligeant à travailler comme esclave jusqu'à ce que mort s'en suive, et même à continuer à travailler pour ces esclavagistes dans la tombe, même en état de squelette ou de décomposition très avancée... sous peine de très graves ennuis...), Jean-Pierre Petit donc, ex-chercheur au CNRS à la retraite, ce qui est normal, mais un brave papy qui, tel un Professeur Tournesol aux mille et une idées originales et inventives, au lieu de se reposer, poursuit des travaux scientifiques très intéressants, qui lui valent d'être... mis en retrait de la communauté scientifique et d'être traité en paria des sciences, ce qui par contre n'est pas très normal! Et pourquoi? Parce que justement cet homme n'hésite pas à sortir des sentiers battus et rebattus, à s'aventurer sur les terrains justement interdits par la science officielle.

Vous êtes cuit, mort et enterré vivant, si vous osez toucher au dossier extraterrestre! Même simplement oser soulever la question de leur existence. A plus forte raison si votre nom est attaché à une certaine affaire Ummo....

Mais Jean-Pierre Petit, c'est aussi quelqu'un qui propose un nouveau modèle cosmologique qu'il nomme le modèle Janus. Il ne s'agit pourtant pas de dire qu'Einstein dont la science talmudo-maçonnique a fait une idole un peu malgré lui ou malgré son plein gré.... Bien au contraire, Jean-Pierre Petit, par son modèle Janus, donne encore plus de valeur à la relativité générale d'Einstein, puisque ce modèle repose sur les équations relativistes. Il ne s'agit pas de ce que côté d'un réel changement de paradigme. La seule vraie innovation du modèle Janus, c'est qu'au lieu d'un modèle d'équations basé sur un seul type de masse, la classique masse positive, il envisage un modèle à deux masses, la masse positive et sa version négative, à l'image de la charge électrique, qui existe en deux versions, la positive (comme par exeple la charge d'un proton), et la négative (comme par exemple la charge d'un électron).

Conceptuellement je trouve que c'est une brillante idée, que personnellement j'ai eue aussi pendant mes études de physique à la faculté, comme je représente avec le schéma suivant l'intuition que j'avais alors, à propos de la force de Newton (champ gravitationnel) d'une part et la force de Coulomb (champ électrique) d'autre part:

Iteraction gravitationnelle et élctromagnétique

Ou comme j'illustre ici comment j'imaginais le comportement de l'antigravitation comparativement à la gravitation, dans l'hypothèse d'existence de masse négative. Comment par exemple une Terre de masse négative se comporterait par rapport à une terre jumelle de masse positive, et avec une chute et une anti-chute de deux humains jumeaux, l'un de masse positive et l'autre de masse négative:

Gravitation et antigravitation

Pour envisager la possibilité d'existence d'une masse négative, il suffit en effe de constater la similitude entre la force électrique Fe et la force gravitationnelle Fg. C'est le même type de formule, sauf qu'avec la force électrique, elle est respectée par des charges qui peuvent avoir les deux signes, alors que dans l'état actuel des sciences on n'envisage ce type de force que pour des masses d'un seul signe, appelé positif. Pour un esprit très intuitif il apparaît clair qu'il doit exister aussi des masses négatives quelque part, et donc qu'il manque quelque chose dans la représentation que les sciences classiques se font de l'Univers. Cela était ma conviction profonde depuis longtemps, depuis les années de faculté donc. Pour moi l'antigravitation est une réalité de l'Univers, au même titre que la gravitation, donc les masses négatives au même titre que les masses positives. Et j'ai déduit que si l'on n'observait pas les masses négatives (la non-observation qui sert d'objection contre cette idée), c'est simplement à cause du fait que les masses de signe contraire se repoussent, donc seules les masses de même signe peuvent s'agglutiner ou se retrouver au même endroit de l'univers. Et quand on est dans un endroit, on a l'impression que les masses n'ont que le signe que l'on connaît dans l'endroit.

Si donc, rien qu'en observant la logique des lois de la physique et en suivant mon intuition, j'avais fait ce genre de déduction depuis les années de fac de physique (il y a plus de 35 ans de cela), sans avoir besoin d'un modèle cosmologique compliqué, à plus forte raison un ancien chercheur au CNRS comme Jean-Pierre Petit, qui en plus affirme au moins à demi-mots (car en la matière il faut être très prudent pour ne pas être carrément expédié en psychiatrie...) que les extraterrestres Ummites lui ont soufflé "quelques petits trucs" qui l'ont aidé dans ses travaux en MHD ou Magnéto-hydro-dynamique (travaux dont la valeur scientifique et technique est par contre reconnue, d'autant plus que c'est quand il était au CNRS; si donc c'était "farfelu", il n'y aurait pas été gardé jusqu'à la retraite...) puis théories Ummites qui l'ont inspiré dans son actuel modèle Janus.

On imagine mal un scientifique de haut niveau prendre le risque pour sa carrière (car il parlait publiquement de cette question Ummo et au-delà de la questoion extraterrestre, et même à la télévision quand il était encore au CNRS, en précisant bien que ces questions étaient une activité personnelle, qui n'engageait en rien le CNRS; il croyait un peu naïvement que le milieu scientifique officiel était ouvert aux nouvelles idées et aux nouveaux champs d'exploration, or il n'y a pas milieu plus fermé d'esprit et même sectaire! Pour ne pas dire simplement un milieu scientifique contrôlé par les esprits et les forces du mensonge, dont les visages se révèlent de plus en plus...); oui, on voit mal un chercheur prendre le risque de torpiller sa carrière en parlant d'une interaction avec des extraterrestres, s'il n'y a pas au moins un fond de vérité.

On peut être un peu naïf, certes, mais pas inconscient à ce point, pour dire et même à la télévision, des choses farfelues ou fantaistes qui ruineraient sa crédibilité. C'était à l'époque où il était encore invité à la télévision, par exemple dans une émission animée par Patrick Poivre d'Arvor. S'il l'a fait, c'est simplement que le souci de la vérité était plus fort que la sauvegarde d'une carrière. C'est à cela justement que l'on reconnaît les grands esprits.

Qui de sensé, s'il produit un travail scientifiquement très sérieux comme les travaux de Jean-Pierre Petit en MHD, irait ensuite dire ces travaux sont d'inspiration extraterrestre? Comme moyen de convaincre de la crédibilité ou du sérieux de ces travaux, il y a bien mieux, avouons-le! C'est comme si Einstein, pour convaincre ses collègues scientifiques du sérieux de sa théorie de la relativité, disait que cela lui a été inspiré dans une vision par le prophète Elie, Isäie ou Moïse. Remarquez, peut-être que là ils croiaient....

On imagine donc aisément que si Jean-Pierre Petit a indiqué cette source d'inspiration, c'est que c'est vrai. Ummites qui en effet disent dans leurs lettres que j'ai lues, si c'est vraiment eux qui les ont écrites, qu'il existe des univers jumeaux, les uns de masse positive et les autres de masse positive. Et ils exploitent ces caractéristiques des univers jumeaux pour leurs voyages non seulement extraterrestres (enfin "extra-ummoestres" ou "extra-ummiens" de leur point de vue), mais aussi inter-universels ou inter-univers, c'est dire....

Je ne suis surtout pas en train de dire que j'adhère à 100% à tout ce que dit et fait Jean-Pierre Petit, ou que je suis un fan des Ummites. Je ne suis pas fan d'Eric Zemmour par exemple, mais si quelqu'un dit qu'il n'existe pas ou qu'il ne joue pas un rôle dans le paysage français, je dirais que c'est faux, que ce n'est pas la vérité. De même si l'on disait qu'Eric Zemmour a exactement les mêmes penchants que ceux qu'avait Jeffrey Epstein ou que ceux qu'a Gabriel Matzneff. Je dirais que c'est faux, que je peux me tromper mais cela ne ressemble pas du tout à Eric Zemmour. J'ai plein de choses à lui reprocher, mais tout sauf ça....

La compraison avec la question de Jean-Pierre Petit ou de l'affaire Ummo ou des extraterrestres plus généralement est un peu, beaucoup, tirée par les cheveux, mais on comprend l'idée. Une chose est de dire que ce que dit ou fait un homme est faux ou n'a aucune valeur, et autre chose est de dire qu'on est d'accord avec tout ce qu'il fait ou dit. Le paradgme dans lequel évolue Jean-Pierre Petit, auquel il s'accroche, souffrant littéralement de ce que les portes des colloques scientifiques lui soient fermées, lieux d'expressions où ils rêve de pouvoir exposer son modèle Janus, avant de tirer sa révérence en ce monde, étant donné que c'est meintenant un papy de plus 80 ans. Je le comprends tout à fait et compatis.

Mais ceci dit, ce paradgme n'est plus le mien depuis longtemps. Mon paradigme est maintenant le concept d'Univers TOTAL, je fais la Science de l'Univers TOTAL, je parle du Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalité TOTALE, qui dit simplement que l'Univers TOTAL est par définition l'Ensemble de toutes les choses, et que par définition Toute chose existe dans cet Ensemble, donc Toute chose existe dans l'Univers TOTAL. Avec ce paradigme, une telle vision ou représentation de l'Univers, autrement dit avec le Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalité TOTALE, on ne se pose plus la question de savoir si telle ou telle chose existe ou pas. Elle peut ne pas exister dans un monde, dans une galaxie, ou encore dans un univers, mais même dans ce cas, on est certain qu'elle existe au moins dans l'Univers TOTAL, et donc éventuellement dans notre monde ou notre galaxie ou notre univers.

Avec le Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalité TOTALE donc, on ne s demande plus par exemple si les masses négatives existent. On sait qu'elles existent, c'est obligé en vertu de cette Loi générale, globale. La seule question qui se pose est alors simplement de savoir si on peut les trouver dans notre monde, dans notre galaxie, dans notre univers, etc., et sinon pourquoi. En l'occurrence ici, c'est à cause de l'effet d'anti-gravitation qui leur est associé, qui fait que les masses positives et les masses négatives ne peuvent pas se trouver au même endroit. Les deux types de masses en effet se fuient, elles sont loin les unes des autres. Plus donc le contexte est local plus la cohabitation des deux signes massiques dans ce contexte est impossible. Mais plus le contexte est large, plus il y a des chances de trouver les deux signes massiques. Et au pire donc, dans l'Univers TOTAL, qui est par définition le contexte le plus large et universel qui soit, les deux types de masses y existent forcément, la Loi de l'Univers TOTAL l'oblige, c'est-à-dire le Théorème de l'Existence.

Ce paradigme de l'Univers TOTAL change complètement la vision des choses, l'approche des problèmes, qui n'est pas du tout l'approche des paradigmes classiques, qui sont de nature à nous enfermer dans la réalité que l'on connaît, à nier ce que l'on ne connaît pas ou ce qui nous est inaccessible, momentanément en tout cas. C'est le paradigme expérimental ou observationnel, qui conduit en gros à dire que ce qui hors de portée de notre expérience ou de nos moyens d'observation, n'existe pas! Ou qui suppose que ce qui existe, on doit obligatoirement pouvoir l'observer. Or il n'y a rien de plus faux! Avec de tels paradigmes, on n'est pas encore prêt d'observer DIEU, même s'il se manifeste comme Jésus Christ! Il faut donc le bon paradigme pour pouvoir le voir. Il ne s'agit pas forcément de croyance, mais simplement d'un bon paradigme scientifique.

Ceci dit, je comprends la démarche de Jean-Pierre Petit, malgré sa dépendance encore aux paradigmes classiques, son désir d'être reconnu en tant que personne jouant avec les mêmes règles que ce qu'on appelle actuellement "science". Quant à moi donc, je suis passé au niveau supérieur. Je sais que Jean-Pierre Petit a raison, que son modèle Janus est juste, et je sais pourquoi, mais lui ne sait pas vraiment pourquoi. Si la science classique le rejette et le traite en paria ou même maintenant en "pseudo-scientifique" (quelle injustice! quelle tristesse!), que dire alors s'il fallait accepter le paradigme de l'Univers TOTAL, le Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalité TOTALE!

Ce n'est pas demainla veille dans ces sciences lucifériennes, et fort heureusement je ne travaille pas ou plus dans ce but. Je fais donc simplement une science, qui, du fait de son paradigme, est la Science de Dieu! Car, quand on a définit l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Etre TOTAL, on a simplement défini DIEU! Et le Théorème de l'Existence, c'est aussi le théorème de son existence. C'est la vision des choses ou le paradigme que le Diable n'a jamais voulu que ses sciences adoptent!

Pour la même raison aussi, ce n'est pas moi aussi, avec donc ce Théorème de l'Existence, qui mettrait en doute l'existence des extraterrestres. Que sont les anges dont Jésus ou la Bible parle, sinon par définiton des extraterrestres? Entendons-nous bien, je ne suis pas en train de dire que tous les extraterrestres sont des anges, car il y a aussi des extraterrestres qui sont des démons. Mais je suis simplement en train de dire que les anges, quand ce ne sont pas des anges terrestres (car il y en a aussi, des anges sous forme humaine et Jésus en son temps était un..., et plus généralement tous les prophètes, comme il y a aussi des démons terrestres, des démons sous forme humaine..., comme par exemple, eh bien ceux qui tuent les prophètes et crucifient le Christ...), oui quand donc les anges ne sont pas terrestres, ils sont, eh bien... extraterrestres, par définition! Rien que pour cette raison, les extraterrestres existent.

Je n'ai donc nullement besoin de dire que les Ummites sont des anges ou d'être leur fan, pour dire que cette affaire est tout à fait plausible, et même plus que plausible, avec une probabilité d'au moins 75%, après examen de leurs lettres. Et eux-mêmes disent d'ailleurs qu'il ne faut pas les voir comme une sortes d'anges. Je suis donc fondé de dire, sur ces bases-là, que s'ils étaient des anges, ils le sauraient quand-même... Non?

Tout cela clarifié, revenons à Jean-Pierre Petit, que je défends non pas comme forcément adhérent à 100% à ce qu'il dit ou fait, mais simplment que ce qu'il dit est vrai, et que pris dans le cadre des paradigmes traditionnels (qui ne sont plus les miens), ce qu'il fait est louable et courageux. Il fait avancer le schmilblick, autant qu'on peut l'attendre d'un scientifique classique. Mais son ostracisme montre à quel point les sciences actuelles sont odieuses, leur qualification de sciences du Diable ou de Lucifer n'est pas exagéré. Le souci de ces sciences n'est pas en fait la vérité au sens universel, mais une certaine vérité. Mais une vérité tronquée ou une vérité qui interdit toute la vérité, est queque part un mensonge. C'est aussi simple que cela.

Et en plus le raisonnement de Jean-Pierre Petit est simple: il a voulu aussi par sa démarche mettre à l'épreuve ces lettres Ummites en vérifiant si cela peut donner lieu à une théorie consistante, susceptible de coller avec l'expérience ou à l'observation. Le modèle Janus n'est en fait que cela, une simple extension en plus de la relativité d'Einstein, qui prend en compte l'existence de deux signes de masse au lieu d'un seul, et qui colle mieux à l'obrervation ou tout cas ne peut qu'avoir un meilleur potentiel observationnel, pour toutes les raisons que j'ai expliquées.

Alors c'est inadmissible que l'on soit frappé d'un ostracisme pour cela. Serait-ce un crime d'aller au-delà d'Albert Einstein, fait idole scientifique (malgré lui je reste convaincu, jusqu'à nouvel ordre), et martelé dogmatiquement par les Etienne Klein? Hein? La science serait-elle devenue tribaliste ou kabbaliste? La question mérite bel bien d'être posée, et, en grand "complotiste" face à Belzébuth, je ne me gêne pas du tout pour la poser. S'ils refusent donc le modèle Janus qui est de leurs paradigmes, qui est si proche d'eux et de leurs pensées, est-ce la Science de l'Univers TOTAL, qui est si loin d'eux, qu'ils accepteraient? Ils sont vraiment à des années-lumière de DIEU et à des secondes-ténèbre du Diable...

Malgré donc le fait qu'on soit au troisième millénaire et que l'on se targue des progrès dans tous les domaines, la logique scientifique avec laquelle on raisonne est à peu près restée celle des dinosaures et plus précisément celle des tyrannosaures. Ils avaient un cerveau qui leur rendait juste capable de décider s'il fallait dévorer une proie ou ne pas la dévorer. Logique binaire donc. Logique de Négation, de dualité. Pas étonnant, puisque ce sont les descendants du Serpent d'Eden. Ils tiennent donc beaucoup à la vieille logique reptilienne, celle de leur père.

Terre déchue dans un monde déchu

La science actuelle fonctionne donc avec la vieille logique classique. Les sciences qui reposent sur cette logique ne sont donc qu'un mode de pensée particulier, qu'un mode de raisonnement. Il en résulte une certaine méthodologie, un moyen d'accès à une certaine vérité qui n'est pas la vérité totale, universelle, absolue.

Ne vous laissez plus enfermer dans leurs prisons de la pensée, ne laissez plus leurs agents, juifs ou pas juifs, à l'oeuvre partout dans les académies, universités et écoles, dans les médias, sur internet, s'arroger le droit de penser à votre place, de vous dire ce qu'est la vérité, qui n'est que LEUR vérité, leur logique. Ne laissez plus ces serpents d'Eden vous imposer leur définition de la science, qui n'est donc que LEUR science!

Bref, ne les laissez plus vous enfermer dans LEUR réalité, ou pire, vous créer une réalité qui est une prison et vous enfermer dans cette prison, alors que pour eux et dans le plus grand secret, les portes de la prison sont grandes ouvertes. Ils y entrent pour vous endoctriner et vous dire de rester sagement dans la prison, pour vous faire croire qu'ils sont comme vous, limités comme vous, dans un espace-temps einsteinien à quatre dimensions, autrement dit dans une réalité spatiale à trois tridimensions, la quatrième étant le temps.

Mais en réalité eux (ou les plus initiés d'entre eux ou ceux parmi eux ayant à l'origine des pouvoirs occultes et les ayant acquis du Diable grâce à des pratiques et rituels secrets) ne vivent pas dans cet espace-temps à quatre dimensions. Ils ont dans le plus grand secret acccès au moins à la quatrième dimension spatiale, cinq avec le temps, ce qui leur donne un pouvoir considérable sur vous, à un point que vous n'imaginez pas! Ils savent donc que la réalité ne se réduit pas à celle à laquelle vous pouvez avoir accès avec vos facultés bridées à quatre dimensions (trois d'espace et une de temps). Tous leurs rituels talmudo-kabbalistico-maçonniques, et plus généralement lucifériens, satanique, les rituels de sorcellerie et d'envoûtement, n'ont pour but que de brider vos facultés pour que vous ne découvriez pas la réalité, de vous maintenir prisonniers dans la prison créée pour vous, bref, de vampiriser votre énergie vitale, ce qui revient au même.

Envoyez balader leurs "Decodex", n'écoutez plus leurs "débunkers" et autres "zététiciens", etc., qui sont autant de serpents ou d'agents de la matrice, missionnés pour vous maintenir dans la prison.

Il faut fuir autant les charlatans des visions alternatives que ces agents de la matrice, les agents du système. Mais s'il faut obligatoirement choisir entre les "charlatans" ou "pseudo-scientfiques" incompétents ou ignorants mais sincères, et ces agents du système ou pire, ces serpents d'Eden, très compétents dans le mensonge et dans l'art de tromper délibérément, préférez de loin le "charlatan"!

Le mieux c'est d'aller simplemnt vers le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Et alors aussi vous êtes connecté à la pensée du Christ, le vrai. Et si vous lisez ces lignes, heureux ou heureuse êtes-vous, car vous avez trouvé ce paradigme. Je ne vous vends rien, donc vous n'avez rien à perdre avec moi, mais tout à gagner. Je vous demande juste d'apprécier la vérité et la science de Dieu et du Christ, que je vous présente et vous explique de tout mon coeur.

Que ce soit la science, la médecine, la politique ou tout autre domaine, vraiment un changement de paradigme s'impose, une vision alternative, une vraie, et c'est ce qu'est la Science de l'Univers TOTAL. En ce qui concerne la médecine traditionnelle, on sait maintenant les vrais maîtres et à qui cela profite. La médecine de Big Pharma donc.

Et plus généralement encore, on sait maintenant qui sont les vrais maîtres des sciences et technologies actuelles (on le voit de plus en plus), et les vrais maîtres de tous les domaines (politiques, économiques, financiers, etc.), bref les "maîtres du monde", de ce monde, qui est le leur. Ce monde dans lequel ou cette matrice dans laquelle les autres sont prisonniers, et servent de bétail, d'aliments et de sources d'énergie vitale pour ces diables et leur système.

Et ce n'est pas compliqué, et comme je le dis souvent, quel que soit le problème du monde que l'on examine (problème au sens négatif du terme), quand on mène les enquêtes suffisamment loin, quand on fait les investigations en poussant les portes les plus secrètes ou cachées, on aboutit tôt ou tard toujours aux mêmes racines des maux, aux mêmes personnes, au même point du globe: la Jérusalem où il y a 2000 ans Jésus de Nazareth le Fils de Dieu a enseigné la nouvelle connaissance de Dieu qu'il avait la mission d'apporter au monde, à ce monde déchu depuis l'affaire du Serpen d'Eden, d'Adam et Eve, bref la Genèse (Genèse 3: 1-24). Tout ça n'est pas un mythe ou une légende, comme le Serpent qui inverse la Parole de Dieu (l'Esprit du Talmud donc) et ses sciences, le font croire.

Voir le document: Vers une civilisation de l'Univers TOTAL, pour comprendre pourquoi la Genèse et plus généralement toute la Bible, n'est pas une légende. Il ne faut surtout pas confondre le fait que c'est un langage souvent symbolique, avec le fait qu'il s'agit de langage d'une légende. Car derrière le langage biblique et son symbolisme se cachent les vérités les plus profondes de l'Univers, que je m'efforce aujourd'hui de faire découvrir avec la Science de l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, la Science de Dieu Voir les livres PDF:
--> L'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga;
--> L'Univers TOTAL et les nombres omégaréels;
--> Conception générative de l'Univers TOTAL.

Avec tout cela et tous les documents pdf de ce site, sans parler de tout ce que j'explique dans les pages comme celle-ci par exemple, on a maintenant une compréhension scientifique de la Bible. Autrement dit, on découvre tout simplement la Science cachée dans la Bible, la Science de Dieu. C'est elle que le Serpent d'Eden et son système ont de tout temps cachée au monde, faisant passer la Bible entre autres pour une légende. Je dis "entre autres", car il y a aussi le Coran qui est d'inspiration divine, en tout cas la Coran comme il faut le comprendre, comme je l'explique dans le document pdf: Djibril aux musulmans qui veulent comprendre le but et le vrai sens du Coran. Comme on peut le voir dans ce document, quand je parle de la Bible, cela englobe le Tanakh ou Bible hébraïque ou Ancien Testament, et le Nouveau Testament.

Le Tanakh ou Ancien Testament

Le Tanakh ou Bible hébraïque est donc la Parole de Dieu (je ne le dirai jamais trop), c'est tout simplement la premiere partie de la Bible, celle appelée donc communément l'Ancien Testament, la seconde partie étant donc le Nouveau Testament, qui commence avec Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, et Fils de Dieu, que les ancêtres des rabbins talmudistes ont assassiné. Tanakh qu'il ne faut surtout pas ou plus confondre avec leur Talmud:

Talmud

La racine du Mal, le mal du monde, elle est là, c'est l'Esprit du Talmud, qui a assassiné le Messie, sans repentir jusqu'à ce jour:

Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

Et bien que (et Dieu et le Christ m'en sont témoin) je sois actuellement le mieux placé sur toute cette terre pour dire que tout est possible avec Dieu (si par exemple la division par 0, qui donne l'infini oméga pour ce qui est de la division 1/0, réputée "impossible" avec les sciences du Diable, est possible avec la Science de Dieu, l'Alpha et l'Oméga, ainsi que je le démontre en long et en large dans les pdf mentionnés plus haut pa exemple, alors tout devient possible!); oui, bien que je sois le mieux placé pour dire que tout est possible avec Dieu, et donc aussi que la repentance du Diable est possible aussi, c'est-à-dire la techouva (repentir en français)de l'Esprit du Talmud qui assassine les Christ et prophètes de Dieu, est tout à fait possible, je suis obligé de reconnaître que dans ce cas, l'affaire est bien plus difficil que division par 0!

Plus le temps passe et plus on voit ce qui se passe plus l'espoir de la repentance de l'Esprit du Talmud tend vers zéro, comme on le dit en mathématiques, en langage des limites. Et pourtant Hubertelie ou Hubert Elie (voir Malachie 4: 4-6) aura tout fait, j'aurai tout expliqué pendant des années, et ces explications n'auront pas échappé à leur Mossad, à qui rien n'échappe ici-bas.... Bien au contraire plus j'explique plus ils me tirent dessus avec leurs armes électromagnétiques secrètes, comme en ce moment même encore où j'écris ces lignes. C'est ainsi depuis de nombreuses années maintenant. C'est leur manière de me faire comprendre, que ma Science de Dieu ils n'en veulent pas, que leur Talmud est au-dessus de tout. Ils me font chaque jour ressentir dans ma chair les souffrances du Christ à Jérusalem il y a 2000 ans. Je poursuis mon chemin de croix à moi, ils m'envoient progressivement rejoindre mon Maître, Jésus Christ donc, à Golgotha, dit "Lieu du crâne" (Marc 15: 1-41).

Je ne sais pas combien de temps encore j'aurai à écire dans leur enfer à l'intention de tous les enfants de Dieu et du Christ. Ils doivent un répit ou un sursis notre présence dans leur monde, c'est nous qui leur servons de source d'énergie vitale, d'énergie divine, autrement dit d'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu (la vraie énergie, qui EST tout et FAIT tout, comme je l'explique dans les livres PDF mentionnés), Esprit (ou Energie) sans lequel aucune chose ne peut exister, à plus forte raison de dire qu'elle vit.

S'il fallait la définir au troisième millénaire, je dirais "énergie informationnelle", ou simplement information. C'est cela la vérité scientifique fondamentale qu'il faut comprendre à l'ère de l'informatique, à savoir que tout, et absolument tout, est purement numérique, tout est fondamentalemnt de l'information pure, autrement dit de la pensée, de l'esprit. Avant donc d'être de la matière, et notamment la matière solide comme nous pouvons la ressentir en touchant un mur par exemple, les choses sont l'information pure, tout est seulement des zéros, et ces zéros sont des unités informationnelles, donc en ce sens ils sont des uns. Ces informations pures, sont: 0, 00, 000, 0000, 00000, ..., donc rien que des zéros. Et pourtant, ces zéros codent les nombres: 1, 2, 3, 4, 5, .... Et tout est formé avec ces informations:

Informations unaires et échelles

Je qualifie ce type d'informations d'informations unaires, car elles sont formées d'une seule unité informationnelle, à savoir 0. C'est ce qu'on appelle aussi actuellement un système de numération unaire. Un des secrets fondamentaux de l'Univers, c'est ça, tout et absolument tout est donc fondamentalement une information codée dans un système informationnel unaire, autrement un système numérique unaire. Pas étonnant, car il n'y a qu'une seule Information à la base, qui est à la fois le Zéro, le Un et l'Infini, autrement dit l'Alpha, le Un et l'Oméga. C'est soit dit en passant le secret de la division par 0. Il est possible de diviser par 0 tout bonnement parce que ce qu'on appelle Zéro ou Rien, c'est aussi le Un, et même c'est aussi l'Infini, c'est-à-dire le Tout, l'Oméga. Et cet Unique, c'est la définition de DIEU.

Voilà ce que les sciences du Diable ne veulent pas que le monde comprenne, ces secrets profonds de Dieu sont cachés dans les connaissances ésotériques, kabbalistiques, maçonniques, tandis qu'on raconte des bobards dans les sciences oficielles, comme par exemple la prétendue "impossibilité" de diviser par 0. Le Diable sait ce qu'il cache en disant ces mensonges et d'autres.

Energie relativiste et quantique

Je ne montre pas cette image pour dire que le cher Einstein était un scientifique menteur. Ceux qui connaissent l'histoire d'Einstein savent que, bien que juif, il n'était pas porté sur le Talmud, la Kabbale, etc. C'est juste un héritage culturel ou civilisationnel, comme aussi c'est le cas de beaucoup de juifs pour ne pas dire tous, depuis 2000 ans en particulier, depuis donc l'assassinat de Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, le Fils de Dieu, le vrai et unique Messie (ou Oint de l'Esprit de Dieu) jusqu'à ce jour ou un nouvel Oint parle. Moïse était un Oint spécial, dans sa catégorie il y a Elie, Jean-Baptiste, Jésus, et maintenant donc votre serviteur en ces temps de la fin, de la conclusion des choses.

L'heure des grandes révélations ne fait que commencer, le plus gros arrive, et je peux vous assurer de grandes surprises vous attendent! Vous réaliserez à quel point on vous a menti et enchaînés dans les ténèbres, que vous croyiez être la lumière. En particulier les lumières dites "scientifiques", alors qu'en fait il ne s'agissait que des lumières lucifériennes, les lumières maçonniques, kabbalistes, talmudiques. Einstein comme auss Cantor et d'autres, qui ont de tout leur coeur et avec sincérité contribué aux sciences actuelles, étaient eux aussi tout bonnement victimes de cette grande arnaque et imposture. Ils ont servi Belzébuth sans s'en rendre compte.

Leurs sciences, leur physique, comme par exemple la théorie de la relativté d'Einstein, parle de toutes les formes d'énergie, sauf de l'énergie la plus fondamentale, l'énergie informationnelle, celle qui est la mère de toutes les énergies! C'est donc elle que dans la Bible on appelle l'Esprit de Dieu ou l'Esprit Saint, qui EST donc tout et FAIT tout. Sans cet Esprit, cette énergie, qui est donc existentielle, vitale, personne ne peut exister, vivre.

C'est cette énergie divine si précieuse que tous les sorciers, occultistes, magiciens, kabbalistes, satanistes, vampirisent chez leurs victimes, chez le monde entier même! C'est ce qui se passe avec le coronavirus, la 5G, le Linky, la puce RFID, et j'en passe. C'est du vampirisme de l'énergie divine, c'est du vol de l'énergie vitale, des âmes, des esprits. C'est aussi simple que cela. C'est le principe même de toutes les formes de satanisme, c'est le but, l'enjeu. C'est ce qu'ils ne veulent pas que vous compreniez. Tout cela est détaillé dans les livres PDF que j'ai cités.

Je ne sais donc pas pendant combien de temps encore je devrais expliquer tout cela dans cet enfer. N'écoutez plus ces esprits du Talmud assassins des prophètes et des Christ (j'en sais quelque chose) vous parler de tous les problèmes du monde, sauf du seul problème qu'ils doivent vous parler pour que vous compreniez tout, à savoir... eux! L'unique mal du monde est là, je vous l'ai montré, plutôt mille fois qu'une, il pointe sur un seul lieu du monde, à savoir Jérusalem, là où il y a 2000 ans ils ont assassiné Jésus Christ le Fils de Dieu et le vraie Messie, l'unique, que je sers.

Ce péché est le plus grave depuis le péché d'Eden, et même bien plus grave que lui pour l'avenir du monde. Tout a basculé à partir de ce moment-là, nous sommes entrés dans un autre monde, dans un enfer pire que celui qui prévalait depuis le péché d'Adam et Eve. Là, le Serpent les avait trompé, et ils étaient excusables. Mais il y a 2000 ans, le Serpent s'est incarné dans le monde, exactement comme Dieu aussi s'est incarné dans le monde sa forme de son Fils, comme le dit Jean chapitre 1. Et comme Jésus le dit aussi dans Jean 16: 8-10, par sa mission, le "chef de ce monde" a été jugé, et il savait de quel "chef de ce monde" il parlait, et je vous l'explique à mon tour, selon la mission que l'Esprit de la Vérité qui m'a oint et est devenu mon esprit, m'a donné d'accomplir, pour expliquer toutes ces choses (voir Jean 16: 7-15), dont des aspects très difficiles à comprendre. Ou en tout cas à dire, c'est selon. C'est le genre de vérités, dès que vous les dites, Belzébuth sort son accusation préférée, d'anti-tout-ce-que-vous-savez. Même Jésus le Roi des Juifs a été accusé en son temps d'antisémitisme, autrement dit d'ennemi du peuple juif et de ses traditions, c'est dire.... Il a été crucifié pour cela d'ailleurs.

Peu importe donc comment leurs descendants traiteront mes dires, cela ne m'empêchera pas de dire la vérité que je dois dire, jusqu'à l'heure de mon Golgotha à moi. Sous les tirs de leurs ondes et micro-ondes de Diable, je poursuis (et bientôt termine?) mon chemin de croix. S'il y a donc quelqu'un en ce monde qui comprend les sentiments et les souffrances du Christ il y a 2000 ans, c'est sans doute moi. Lui et moi nous sommes tout simplement un, exactement comme en son temps il a dit que le Père et lui sont un (Jean 10: 30; 14: 9).

Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

Il a même prié le Père pour tous ses disciples soient un exactement dans le même sens (Jean 17: 1-26), que beaucoup croient avoir compris. Mais non, c'est maintenant que ce sens se révèle, avec la Science de Dieu.

Depuis ces événements de Jérusalem au temps du Christ, ceux qui ont pour ainsi dire tué Dieu en tuant son Fils, et qui tuent aujourd'hui l'Esprit (ce qui est infiniment plus grave que le péché d'Eden, plus grave même que le péché d'assassinat du Christ, qui on le sait, sur la croix a prié le Père de leur pardonner, car ils ne savent pas ce qu'ils font, ce que le Père a entendu; mais aujourd'hui, en tuant l'Esprit de la Vérité, ils savent ce qu'ils font, donc leur péché est plus grave et impardonnable) oui depuis 2000 ans donc, après le crime contre le Messie, ils sont assis sur le trône du Diable, qui se trouve donc tout simplement à Jérusalem. Ne laissez personne vous dire le contraire, car alors c'est un grand mensonge!

Voilà donc pourquoi aussi, quand face à un problème du monde (au sens négatif du mot problème donc), vous menez vraiment les recherches en profondeur, vous finissez toujours tôt ou tard, par aboutir à un seul point du globe: Jérusalem, et à un seul moment de l'histoire: l'instant de la mort du Messie. L'instant où le rideau du temple s'est fendu, où les ténèbres ont envahi la ville (Matthieu 27: 45-56). Point spatio-temporel et sa grande importance que les pharisiens en ancêtres des rabbins talmudistes ont soit ignoré du Talmud (le traitant donc comme un non-événement), soit déformé ou méprisé, quand ils en parlent.

Or ce point spatio-temporel a plus d'importance que le moment du péché d'Adam et Eve. Il se produisit alors un changement d'univers, un changement de dimension, et un basculement dans un univers de Négation, ce que j'essaie de faire comprendre avec des illustrations comme la suivante, faites avec les moyens qui sont les miens (je ne m'appelle pas Rothschild, Rockefeller, JP Morgan, ou encore George (Dino) Soros...). Mais l'essentiel du message y est:

George Dino Soros

Au point spatio-temporel de la mort de Jésus à Jérusalem, il y a 2000 ans donc, qulque chose de plus important s'est produit, le monde a basculé dans une dimension encore plus basse, autrement dit un univers de Négation pire que celui qui prévalait jusqu'à cette date. Inutile de dire par exemple que l'archéologie ne témoigne d'aucune trace de ces changements dimensionnels ou d'univers. Par définition, un changemen d'univers d'accompagne de la disparition de toute trace de l'univers d'avant, on bascule dans une autre ligne de temps, en anglais timeline. Autrement dit dans une autre ligne de l'histoire, où l'histoire est très différente. En l'occurrence on bascule dans les univers et les lignes de temps et d'histoire qui sont ceux des esprits de Négation, du Diable tout simplement. Autrement dit, on va d'un enfer à un enfer pire.

Nous sommes aux portes du troisième enfer, le premier étant consécutif au péché d'Eden, le second au péché d'assassinat du Messie, et le troisème qui arrive, est consécutif à l'assassinat de l'Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15), qui est en cours. Chaque ère infernale se termine par une plus grande déchéance du Diable et des siens, qui est aussi la fin d'un monde, et le commencement d'un nouveau monde. La fin du premier monde se produsit au temps de Noé et du déluge. Ce fut une nouvelle déchéance de Satan (le Serpent d'Eden) est des siens, la déchéance des Néphilim. Et alors un nouveau monde repartit avec Noé, à la sortie de l'Arche. Cette grande ère, qui fut aussi celle de la Loi de Moïse et des prophètes, est l'ère proprement dite de l'Ancien Testament ou Tanakh, l'ère d'avant étant celle que relatent les premiers chapitres de la Genèse, grosso modo Genèse chapitres 1 à 10.

L'ère du Tanakh commence véritablement avec le chapipre 11, avec Abram appelé plus tard Abraham. C'est cette ère qui s'achève avec la mort de Jésus, point spatio-temporel où le monde bascula encore dans un second enfer. La mission de Jésus sauve le croyant de la première mort, celle d'Adam. Et maintenant cette ère est en train de s'achever, et avec elle la seconde mort, qui est celle du Diable et des siens, ou en tout cas de leur enfermement dans une dimension plus basse encore (Apocalypse chapitres 19 et 20). Et alors forcément aussi, c'est un nouveau monde qui repart (Apocalypse chapitre 21).

Le Diable et ses sciences font croire qu'on vit dans un seul monde ou univers, alors qu'en fait il existe une infinité d'univers dans l'Univers TOTAL, et on passe constamment d'un univers à l'autre sans le savoir, certains plus divins, d'autres plus diaboliques. Leurs actes de sorcellerie et de satanisme à pour but de maintenir leurs victimes dans les univers, mondes ou dimensions basses, ce qui signifie pour eux se créer udes paradis dans les enfers. Leurs projets du Nouvel Ordre Mondial n'est rien d'autre que cela, le paradis pour ces diables donc, et l'enfer encore plus grand pour les autres. Ceux qu'ils maintiennent vivants vivraient dans leurs faux paradis, les autres tombant à leur place dans un enfer plus grand, surtout s'ils obtiennent que leurs victimes leur vendent leurs âmes, ou rusent pour avoir ces âmes, et s'ils n'y parviennent pas par la ruse et la tromperie, obtenir les âmes par la force. La question du marquage de leur code "666" et autres puces RFID, ce n'est rien d'autre que cela. En tout cas, c'est ce qu'ils espèrent réussir pour se créer donc leur paradis dans l'enfer des autres.

Mais la lutte spriituelle en cours a but de leur faire échec, tandis qu'eux luttent pour faire échec à Dieu et à son programme. Dans la Genèse (le premier livre de la Torah et donc aussi le Tanakh), il est écrit que Jacob a lutté contre l'ange de Dieu, mais dans un but noble. C'était pour avoir une bénédiction de sa part, et il fut béni . Mais ce symbole de la lutte a un sens prophétique, exprimé par le fait que suite à cette lutte le nom de "Jacob" fut transformé en "Israël" (voir Genèse 32: 22-29).

Il importe de comprendre ce que Dieu par son ange a voulu dire par cet épisode parmi les plus obscurs du Tanakh (Ancien Testament), un épisode semblable étant celui avec Moïse et un ange en Exode 4: 24-26). Il est dit que l'ange de Dieu voulait faire mourir Moïse, mais sa femme Tsippora (ou Séphora) eut la bonne inspiration de mettre fin au fléau par un geste de circoncision, tantôt interprété comme la circoncision de Moïse, et tantôt comme celui de son premier fils Gerschom. Il est plus logique de comprendre qu'il s'agit de la circoncision du fils aîné de Moïse, que Moïse a commis la négligeance de ne pas le circoncire selon l'alliance patriarcale conclue pa Dieu avec Abraham.

Mais c'est le mystère de la lutte de Jacob avec l'ange de Dieu, qui remonte à un temps antérieur, qu'il s'agit d'éclaircir, puisque le nom même d'Israël vient de là. Le mot qui pose problème est ici le mot "avec". Parle t-on de lutter "AVEC Dieu" au sens de lutter en UNION avec Dieu, en compagnie de Dieu et ce pour atteindre un but divin, ou parle t-on de lutter "AVEC Dieu" au sens de lutter CONTRE Dieu et contre sa volonté et son programme? Toute l'ambigüité du mot "AVEC" est là.

Mais il suffit de bien relire cet épisode biblique de la lutte et son contexte pour comprendre qu'il a un double sens, les deux mentionnés. Dans le cas de Jacob, un homme fidèle, il n'était pas question de lutter CONTRE Dieu, mais de montrer avec détermination qu'il désire la bénédiction divine pour accomplir sa volonté. Il s'accrochait à l'ange de Dieu, lui disant qu'il ne le laisserait pas partir sans qu'il l'ait béni. Lui qui a vu son frère Esaü ou Edom pleurer amèrement pour obtenir la bénédiction de leur père Isaac associée au droit d'aînesse, que son frère a négligée pour un plat que Jacob lui a donné comme "prix de vente" pour avoir ce droit, il sait ce qu'est la bénédiction.

Même si la Bible n'en donne pas la raison, il savait pourquoi comme son frère Esaü, il devait lutter pour avoir la bénédiction ou le droit qu'il avait déjà. Qu'il estime avoir perdu la bénédiction pour une raison ou une autre non précisée par la Bible, ou qu'il veuille s'assurer de l'avoir toujours, il n'y a rien d'étonnant, quand on sait comment à de nombreuses reprises, suites aux graves péchés contre Dieu (l'idolâtrie étant l'un de ces principaux péchés, sans parler des crimes divers et la débauche) les fils d'Israël ont perdu la bénédiction divine, qu'ils ont dû se repentir avec larmes pour l'avoir de nouveau. C'est en fait cela qui se cache dans le symbole qu'est cette lutte de Jacob avec l'ange.

La littérature talmudiste présente cette lutte uniquement sous l'angle positif, favorable aux juifs, à savoir qu'Israël lutte en UNION avec Dieu. Dans ce cas, le texte ne dirait pas: "Ton nom sera maintenant Israël, car tu as lutté avec Dieu et avec les hommes, et tu l'as emporté" (Genèse 32: 28). Notons que la passage parle de lutter AVEC Dieu exactement comme il dit de lutter AVEC les hommes. Le sens évident du mot "AVEC" ici est donc "CONTRE", sinon le verbe l'"emporter" ou "triompher" ou "être victorieux" n'aurait pas de sens. On ne gagne pas au détriment de celui ou ceux AVEC qui on lutte au sens d'UNION. Mais on l'emporte évidemment face à un adversaire voir ennemi. Il s'agit donc ici d'une notion d'opposition, opposition à Dieu et opposition aux hommes, et on l'emporte d'une manière légale en luttant selon les règles ou lois divines, ou au contraire d'une manière illégale, selon les règles ou lois du Diable.

Toute l'histoire d'Israël a été faite des deux formes de lutte, tantôt en union avec Dieu et l'emportant alors à la régulière face aux ennemis, et tantôt en rébellion contre Dieu, et alors l'emportant contre lui, avec la puissance du Diable, évidemment. Le culte de Dieu, sa Loi, finit même dans ces épisodes de l'histoire, a être complètement supplanté par le culte du Diable, du Veau d'Or, de Baal, etc.. Dieu en vient donc à être effacé d'Israël, pour le grand triomphe du Diable dans ces moments. Mais alors, tôt ou tard, Dieu fait valoir sa supériorité sur le Diable, et Israël est puni, et à des moments critiques, envoyé en exil ou disperé aux quatre coins du monde, phénomène de la dispora juive.

C'est donc le vrai sens du nom Israël, peuple qui dans son histoire a plus souvent lutté CONTRE Dieu qu'en UNION avec Dieu. Le dernier épidose de lutte CONTRE Dieu au point de le crucifier à Golgotha, de triompher donc ainsi contre Dieu en tant qu'incarnation du Diable, c'est avec l'assassinat de Jésus le Fils de Dieu il y a 2000 ans. C'est le sens négatif du nom Israël qui prévaut depuis lors. Et ce qui se passe en ce troisième millénaire n'est rien d'autre qu'une nouvelle lutte CONTRE l'ange de Dieu, c'est-à-dire l'envoyé de Dieu, Israël comptant sur sa kabbale, sa magie, sa sorcellerie, son satanisme, pour faire échec au programme de Dieu, et pour réaliser son programme talmudique. C'est la vérité qu'ils ne veulent pas que le monde comprenne.

Quelles que soient donc leurs ruses, manoeuvres, la Vérité qu'ils empêchent de tous leurs pouvoirs hérités de Satan le Diable, triomphera, et elle est doucement en train de triompher. C'est leur temps qui est compté, leur position d'équilibre qui est instable. On peut par la ruse ou la force maintenir le monde dans le mensonge un certain temps, mais cette position n'est pas tenable éternellement. Tôt ou tard, cet équilibre, qui est instable donc, sera rompu, et alors on paie très cher d'avoir lutté CONTRE Dieu! Cette fois-ci il s'agit d'envoyer le Diable et ceux qui l'incarnent (la Bête immonde donc, la Bête de l'Apocalypse) dans le second grand enfer, appelé la géhenne (Matthieu 13: 24-30, 36-43) le lac de feu ou la seconde mort (Apocalypse chapitres 19 et 20). Et donc aussi de libérer les enfants de Dieu, le vrai peuple de Dieu, de cet enfer, de cette Egypte, qui est leur Egypte, leur système talmudo-maçonnique.

Une fois encore, tous les problèmes du monde condusient au même point spatio-temporel, Jérusalem il y a 2000 ans, donc aux mêmes visages, hier le système des pharisiens, et aujourd'hui celui de leurs descendants. Inutile d'accuser d'antisémitisme tous ceux qui veulent éclairer le monde sur cette vérité clef. Il y a les vrais antisémites, et eux rejettent même jusqu'à la Bible, tout ce qui est d'héritage juif ou d'Israël. Mais si ces esprits du Talmud le veulent, qu'ils me considèrent comme antisémite. Leur point de vue m'importe peu, c'est celui du vrai Dieu et de son Fils, Jésus, qu'ils ont assassiné, et qui aujourd'hui est en train de prononcer sur eux le jugement final, qui importe pour moi. Et il dit que ce Mal d'il y a 2000 ans est la racine de tous les maux du monde depuis cette époque. C'est le cas dans tous les domaines, y compris scientifiques (et surtout même scientifiques et technologiques!), et cela devient de plus en plus évident, et même pour les aveugles. On a l'habitude de dire: "Tous les chemins mènent à Rome". Mais on devrait plutôt dire: "Tous les chemins mènent à Jérusalem", les bons comme les mauvais. Et malheureusement, de nos jours, plus souvent les mauvais que les bons.

C'est le cas ici aussi dans le domaine de la santé, et ce n'est pas ici encore l'affaire du coronavirus qui nous contredirait. Officiellement cela vient de pangolin ou de chauve-souris. Mais quand on fouille ou regarde l'affaire de plus près.... Eh ben, oui encore Jérusalem, encore Israël. Il paraît même que les vaccins y sont déjà prêts.... Autrement dit, le Serpent d'Eden nous annonce: "Je suis prêts pour vous administrer mes piqûres pleines de nanoparticules et de tout ce qu'il faut pour ruiner encore plus non seulement votre santé physique, mais votre santé psychique, spirituelle. Bref je suis prêt pour vampiriser vos âmes, vous rendre encore plus esclaves de mon système, et expédier en enfer ceux et celles qui ne me sont plus d'aucune utilité", dixit le démon nommé Laurent Alexandre.

"Tous les chemins mènent à Jérusalem" donc, toute investigation sur les maux du monde y aboutit. C'est Jésus qui nous conduit sur les lieux où il fut tué, nous disant simplement que toute enquête sur les crimes du monde doit commencer par là et finir par là.

Il n'y a pas d'essentialisme qui tienne, c'est la simple vérité, et elle est biblique, divine. Cela deviendrait ennuyeux comme un épisode de Colombo, où l'on connaît le coupable avant d'avoir commencé l'enquête.... On mène alors les investigations en jouant au chat et à la souris avec le coupable prêt à dégainer son accusation favorite d'anti-tout-ce-que-vous-savez, qui lui sert de tentative d'empêcher toute recherche allant dans sa direction. On doit, en essayant d'éviter ses accusations fatales (qui crucifient l'enquêteur) mais en les essuyant quand même quoi qu'on fasse, d'arriver très courageusement à lui dire à la fin: "J'ai une fois encore démontré que vous vous appelez Rastapopoulos...".

Cette situation oblige partout à chercher des alternatives pour échapper au système de Belzébuth. Ce qui se profile aussi derrière cette affaire du coronavirus et qui va bien au-delà de la simple préoccupation de leur part de faire encore beaucoup de profit avec les vaccins, c'est quelque chose de bien plus inquiétant et qui est incarné par exemple par la personne de Bill Gates. A défaut d'éliminer directement la majeure partie de la population mondiale par les virus et autres agents mortels, les vaccins soi-disant pour protéger contre ces agents font partie aussi de ce programme de réduction de la population. A cela s'ajoute ce qui est dans les vaccins, les nanoparticules par exemple, qui, aliées aux programmes tels que les puces RFID, entrent dans le programme du contrôle totale des individus, dans leur chair même. Et tout cela une fois encore en étroite liaison avec les aspects du programme comme la 5G, la 6G, etc..

Bref, nous sommes tout simplement dans les temps apocalyptiques, le temps de la Bête immonde de nom de code "666", comme il en est question par exemple en Apocalypse 13: 1-18. Quand Jean écrivait le livre de l'Apocalypse il y a 2000 ans, moins de 70 ans après l'assissinat du Christ par les incarnations de l'Esprit du Talmud (l'Esprit Antichrist donc), les chrétiens étaient loin d'imaginer de quoi Jean parlait exactement par ces symboles effrayants. Pendant des siècles, des générations de chrétiens ont interprété ces symboles à la lumière des horreurs de leur temps. Ils y ont vu l'allusion à ce qu'ils connaissaient et considéraient comme le plus monstrueux qui puisse exister sur terre. Mais ils étaient loin du compte, ils ne connaissaient que les prémices de la Bête immonde, dont le visage se dévoile à présent dans toute sa monstruosité.

C'est maintenant que l'on voit vraiment ce que veut dire le fait que la Bête, la figure de l'Antichrist donc, impose une marque dans la chair, fait que personne ne puisse acheter ou vendre (car la Bête est reine de l'argent, qui est son paradigme même, elle est reine des banques, des bourses, etc.) sans avoir la marque de la Bête. Nous y sommes vraiment, et voyons comment elle procède. Tout s'accomplit sous nos yeux, c'est la fin des temps... du Diable (Apocalypse chapitres 13, 19 et 20), et le temps de DIEU arrive donc, comme c'est écrit aussi (Apocalypse chapitres 21 et 22).

Il y a un point extrêmement important, qui est étroitement lié à la question des vaccins, c'est la question du puçage des gens, autremement de l'implatation forcée dans les chairs, par la Bête immonde, de sa marque, en signe d'appartenance de l'esclave ainsi marqué à cette Bête. Ces démons donc vont très loin dans leurs blasphèmes contre Dieu, dans leur prétention de se placer au-dessus de Dieu, en se faisant les propriétaires des êtres, des âmes, du monde, de la création, de tout. C'est vraiment extrêmement grave! Ces diables et leur système satanique vont vraiment très loin, et n'ont vraiment aucune limite en matière de MAL, de violation de toutes les lois divines, de toutes les lois universelles.

Mais même si eux ont le pouvoir de forcer les gens, nous avons le devoir de ne pas consentir à ce viol de notre souveraineté et de notre libre-arbitre, et d'exprimer notre refus de consentement auprès de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Voici un protocole de refus de consentement, à adresser bien entendu à l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga. Il faut inscrire son action dans ce paradigme.

À RÉCITER

DÉCLARATION DE REFUS DE CONSENTEMENT

Déclaration de refus de consentement publiée à ce jour
ce 8e jour du 3e mois de l’an deux mille vingt,
soit sous les titres « notification publique »
« déclaration de non-consentement »
« Déclaration de Refus de consentement ».

Je suis un être humain souverain incarné
à l’intérieur d’une enveloppe humaine,
créée par le Créateur du Grand Tout,
le Créateur Primordial de tout ce qui est vivant sur cette planète
et dans tout l’univers connu et inconnu.
En tant que création du Créateur,
je revendique tous les droits
et les RÉSERVES PLEINEMENT à mon être vivant
car il n’existe AUCUNE AUTORITÉ TERRESTRE
qui se tienne entre mon être vivant et mon Créateur Primordial,
à moins qu’une telle autorité ne soit désignée
par mon consentement et ma volonté consciente.
En conséquence, je ne consens pas à l’identité
d’esclave soumise et imposée par un gouvernement,
un groupe pharmaceutique ou quiconque se prétend au-dessus de Dieu.

Ma réalité est que tout être est Souverain
et personne à part Dieu lui-même n’a à m’imposer son propre pouvoir
au nom d’une entreprise maritime ou d’un gouvernement autocratique,
puisque je m’inscris dans ma Divine Souveraineté
qui est liée à Dieu tout-puissant.

Je Suis « nom + prénom », Être Vivant Souverain
et J’administre l’entité juridique, homme de paille fictif
de « nom + prénom » associé à la famille X par « ouï-dire ».

De sorte qu’à présent, je refuse tout traitement médical
imposé par un groupe, un gouvernement,
ou toute autre entité fictive désignée par les hommes
sous quelque prétexte que ce soit.

Je refuse, si je suis vacciné par coercition,
comme c’est le cas actuellement pour les enfants
et les personnes âgées, et comme ce sera le cas avec cette pandémie,
toute forme de traitement médical imposé
par quelque état ou gouvernement que ce soit, et contre mon consentement éclairé, d’appartenir
à un laboratoire pharmaceutique de mon vivant et après ma mort,
comme ces laboratoires le proclament
une fois qu’ils ont vacciné un individu avec leurs virus brevetés.

Sortir de la Grande Egypte vers la Nouvelle Terre

Oui, vers la nouvelle "Terre Promise", qui n'est plus le territoire de l'actuel Israël, mais la "Nouvelle Terre" promise, nuance (Apocalypse 21: 1-7)!

"Sortir de l'esclavage dans la Grande Egypte"

Un rabbin a fait une conférence où il developpait la thèse qu'ils sont encore le "peuple élu" de Dieu. C'était le cas, mais cela ne l'est plus depuis 2000 ans, et au troisième millénaire ils ne l'ont pas encore compris et surtout pourquoi ils ne le sont plus. Enfin, disons plutôt qu'ils ne veulent pas comprendre... Cette idée qu'ils sont encore et toujours et l'éternel "peuple élu" de Dieu, quoi qu'ils aient fait, serait à ranger au rang de simple fantasme ethnocentrique, si cela n'était pas la base de la politique mondiale d'hier et plus encore d'aujourd'hui, comme le montre la vidéo suivante intitulée: "Attali et le peuple élu":

Agacé par cette doctrine tenace de gens dont le Talmud est devenu le livre sacré et non plus la Parole de Dieu, qui conduisent en conséquence une politique mondiale dont des milliards de personnes souffrent, j'ai jugé utile de répondre à cette conférence par une vidéo que voici et que j'ai intitulée: "Juifs mondialistes: l'ancien peuple élu de Dieu devenu le peuple élu du Diable". Dans cette vidéo on voit justement aussi un extrait de la conférence en question, à laquelle participait Jacques Attali:

Dans la première partie, en parlant de la Genèse, nous avons aussi évoqué le sujet d'Israël et Ismaël, notamment en parlant des enseign d'un des rabbins, Touitou en l'occurrence, sur la question. Je m'emploie à montrer que non seulement la Genèse n'est pas une légende, mais nous vivons tout simplement l'époque d'une Nouvelle Genèse, la période de la (re)création du monde, des nouveaux et de la nouvelle terre (Apocalypse 21: 1-8).

Il y a le programme de (re)création de Dieu, du retour au paradis perdu, bref la Civilisation de l'Univers TOTAL, thême du présent document. Mais il y a aussi le progamme du Diable, le Nouvel Ordre Mondial, cause de toutes les douleurs du monde. Pour comprendre le monde, il faut ouvrir la Bible, l'Ancien Testament (en hébreu le Tanakh) et le Nouveau Testament. Exit le Talmud, qui est un ouvrage du Diable, à ne plus confondre avec la Tanakh ou Ancien Testament, encore appelé la Bible hébraïque.

Mais après le Nouveau Testament il y a eu aussi le Coran, le livre saint de l'Islam. Et donc le livre le plus considéré dans le monde arabe, et pour cause. Le Tanakh ou Ancien Testament, c'est Israël. Et aujourd'hui, et même depuis 2000 ans c'est le Talmud, leur tradition et la tradition de leurs "pères", ou l'esprit du Talmud qui compte le plus pour eux, comme Jésus l'a déploré en son temps en Matthieu 15: 3-9. "Vous avez annulé la Parole de Dieu au profit de votre tradition", leur reprochait-il dans ce passage. C'était donc déjà le cas il y a 2000 ans, et au fil des siècles et aujourd'hui, ce n'est que pire! L'ivraie, la gangrène ou le cancer a littéralement remplacé chez eux la vraie Parole de Dieu (le Tanakh), qui n'est plus qu'un assessoire du Talmud et au service du Talmud.

Ceci n'aurait aucune importance si ce n'était qu'une simple affaire de tradition juive. Car après tout aussi, les hindous par exemple ont aussi leurs traditions bouddhistes ou les Védas, les extrêmes-orientaux leurs traditions comme le Shinto, les indiens d'Amérique (ou ce qu'il en reste) les leurs, les slaves, les gaulois (ou ce qu'il en reste), les grecques (ou ce qu'il en reste aussi), les africains, etc.. Chacun est libre de croire ce qu'il veut, et chaque peuple a donc ses traditions.

Mais avec la question juive, ce n'est pas du tout la même chose, car aucun autre peuple au monde n'a eu dans l'histoire le privilège d'être le peuple élu de Dieu. Et par conséquent aucun autre peuple n'a été déchu de ce priviliège à cause de ses crimes graves contre Dieu (dont l'assassinat du Messie), tout en continuant à revendiquer le privilège de "peuple élu". Et à imposer sournoisement (et même de plus en plus ouvertement) au monde une politique fondée sur ses traditions ancestrales à lui et non pas sur la vraie Parole de Dieu pour tous les peuples, le message universel d'amour divin si merveilleusment incarné par le Christ en son temps. Bref, aucun autre peuple n'a une volonté hégémonique comparable au peuple juif, qui est telle qu'elle s'impose même aux rois et aux puissants de ce monde. Et le plus extraordinaire dans cela, en entretenant la fausse image de "petit peuple" "victime" et "haï" par tous, qui lutte pour suuvivre à une "extermination", etc., etc., etc..

Alors qu'en fait le vrai pouvoir du monde, c'est lui qui l'a depuis 2000 ans au moins, d'abord légitimement par son alliance avec le vrai Dieu, puis illégitimement par sa violation de toutes les alliances, de la loi et la pensée divine. Toute la question elle est là, et cette question concerne en particulier le peuple arabe, ou Ismaël, qui sonne presque comme Israël. Et Ismaël qui a la spécificité d'être non seulement l'"oncle" au sens biblique d'Israël, mais en plus d'être le voisin géographique et géopolitique immédiat d'Israël, avec toutes les questions que cela pose pour toute une région (le Proche Orient et le nord de l'Afrique) réputée pour être très chaude, et au-delà le monde entier.

Cela ne laisse donc personne indifférent, le monde est secoué par les ondes sismiques de toutes ces questions. Et surtout, il y a des projets secrets et maintenant à peine cachés du Grand Israël du Nil à l'Euphrate, et ses corollaires les projets comme le Nouvel Ordre Mondial et le monde entier en bave, ainsi que ls projets de type NEOM un peu partout. Et tout cela donc, pour un peuple qui n'a pas la légitimité devant Dieu, la légitimité étant depuis 2000 ans passé aux autres peuples, dont ils ne sont plus qu'un parmi tous les autres créés par Dieu. Mais un peuple qui veut être celui au-dessus des autres, celui qui est propriétaire des autres et même de la planète entière si les russes entres ne résistaient pas un peu pour un partage multipolaire du monde. Les autres peuples qui ne sont pour les juifs que des "goyim" à son service, à exploiter, à utiliser pour ses fins talmudistes.

Voilà le fond de la question. Et dès touche du doigt le problème, on hurle à l'"antisémitisme", qualificatif de "sémite" dont ils ont même fait une exclusivité. Or les arabes bibliquement sont aussi des sémites, et même Edom dont les descendants sont les romains. Et même pour aller plus loin encore, aves les mélanges des peuples pendant des millénaires, on se demande sui sur terre n'a pas une goutte de sang dans ses veines. La question des races était déjà obsolète depuis les enseignements de Jésus et des apôtrés, et ce n'est que plus maintenant. Or cette question reste centrale dans la pensée talmudiste.

Il s'agit aujourd'hui de rétablir tous les droits divins, les droits de tous les peuples, les vrais Droits de l'homme, et non plus leurs pseudo "droits de l'homme" talmudo-maçonniques. Et il s'agit aussi de comprendre le vrai sens du Coran, et sa place dans le programme divin.

Ismaël et Israël au temps de la Nouvelle Genèse, des nouveaux cieux et de la nouvelle terre

Rabbin Touitou

Si l'on me demandait de dessiner le Talmud,
de façon à ce que cela ait une forme vaguement humaine,
mon dessin à peu de chose près ressemblerait à ça...

Car beaucoup l'ont remarqué et l'ont déploré,
ce rabbin Touitou n'est pas talmudiste, mais est le visage même du Talmud.
C'est celui qui enseigne que son oncle (Ismaël ou les arabes ou l'Islam)
est son balai (celui d'Israël ou Jacob) pour égorger son frère (Esaü ou Edom ou l'Occident)...
Et ce rabbin, qui est donc le frère de l'ex-propriétaire du Bataclan avant ce qu'on sait,
ajoute, en parlant du terrorisme, qu'Ismaël est en train de faire le boulot,
à savoir il est en train d'"égorger sur place" Edom, ses femmes et ses enfants.
Car, dit-il, c'est écrit dans le Talmud, entre autres dans le "Sanhédrin"
(et soit dit en passant le Sanhédrin est l'instance qui il y a 2000 ans,
a jugé, si on peut appeler cela un jugement, condamné et crucifié le Christ)
que le Maschiah (leur Messie Antichrist) ne viendra
que quand Edom (l'Occident) serait tombé et que place nette serait faite.
Et de demander à son assistance:
"Est-ce que c'est une bonne nouvelle que l'Islam envahisse l'Europe?
L'assistance acquièce, et il enchaîne que:
"C'est une excellente nouvelle, cela annonce la venue du Maschiah".
On peut le vérifier, ces propos sont dans la vidéo suivante
intitulée par son auteur: "L'islam est le balai d'Israël":



Si cette vidéo très révélatrice était entre temps retirée,
voici un autre lien où on peut l'entendre dire l'essentiel de ce qui est rapporté.
Et maintenant, rétablissons la réalité des choses.

D'abord, c'est un fantasme: les musulmans, les arabes, les africains et autres,
n'ont jamais eu une intention d'envahir l'Europe, la chrétienté, etc.,
dans le but de faire disparaître l'Europe, et au-delà la civilisation occidentale!
Ce ne sont pas ces peuples souvent sous-développés et pauvres
(ou en voie de développement dans les meilleurs cas)
qui ont formé un "projet de grand remplacement" pour faire disparaître l'Occident,
mais bel et bien les architectes de la mondialisation, de la globalisation,
des cerveaux dont les noms sont de plus en plus connus,
au sommet les Rothschild, les Rockefeller, etc., sans parler des George Soros.

Ces faux juifs maîtres du monde

Hein? Et avec ces noms toute l'élite Illuminati du groupe des Bilderberg, etc.,
et leurs incontournables lieutenants comme les Attali, les BHL (Bernard-Henri Levy), etc..
Et je ne parle que des noms connus en France et en francophonie.
Mais toutes les grandes nations ont des individus de ce genre,
tous travaillant pour Israël, pour un projet dont les fondations sont dans le Talmud.
Leurs chefs au sommet de la Pyramide restent dans l'ombre,
et plus ils sont dans l'ombre plus ils sont grands et vice-versa.
Mais leurs lieutenants, eux, occupent les devants de la scène,
et plus encore leurs serviteurs, tels les Macron, les Trudeau (Canada), etc.,
bref tous les pantins installés partout au pouvoir pour accomplir leurs programmes.
Face à eux qui voudraient un Nouvel Ordre Mondial unipolaire placé sous leur domination,
il y a la Russie qu'ils avaient presque engloutie au temps des Gorbatchev ou Elstine,
et qui s'est refait une force avec Poutine, son homme providentiel.
Et il y a aussi la colossale Chine, une puissance montante,
et que peut-être le cononavirus aura quelque peu ralentie dans son élan.
Ce pôle asiatique ne travaille surtout pas contre le Nouvel Ordre Mondial,
mais simplement pour un Nouvel Ordre multipolaire,
dans lequel ils ne seraient pas que des valets d'Israël et de l'Occident mais des challengers.

C'est donc de cela qu'il s'agit, en ce qui concerne Israël et l'Occident.
Leur devise est: "Ordo Ab Chao", ou le "Nouvel Ordre au moyen du Chaos".
Ayant causé l'explosion de l'ex-URSS, en vertu de l'idée que les morceaux de l'adversaire
sont individuellement plus faciles à engloutir et à digérer que l'adversaire en entier,
ils portent leur chaos jusqu'aux portes mêmes de la Russie, en Ukraine par exemple.
Et on ne parle même plus de l'ex-Yougoslavie, de l'ex-Tchécoslovaquie, etc.,
qui apparaissent déjà comme une histoire ancienne, et pourtant c'est de notre génération.
On retrouve les mêmes démons du genre BHL, au service de leurs maîtres au sommet du monde.
Et si on ajoute à cela les pays d'Amerique latine.... L'Australie....
Là ce sont d'autres "Attali" ou d'autres "BHL" qui s'en occupent....

Le projet du "grand remplacement" de l'Occident et en particulier de l'invasion de l'Europe,
comme par exemple le récent "Pacte de Marrakech" qu'ils viennent de conclure via l'ONU,
ce ne sont pas les peuples arabes ou africains qui l'ont conçu et le mettent en application.
Ces peuples sont mêmes victimes, car au contraire ces pays seront vidés de leurs forces vives,
comme par exemple au temps de la Traite des noirs, un grand génocide qui ne dit pas son nom.
Les dirigeants de ces pays, quand ils ne sont pas corrompus par les "maîtres du monde",
doivent, le pistolet sur la tempe, signer les pactes et suivre le programme dicté.
Et s'ils contrarient les plans de ces maîtres, ou sont un peu trop soucieux pour leurs peuples,
ils finissent comme Kaddhafi, Saddam, et beaucoup d'autres comme en Afrique noire.
Les auteurs de l'Esclavage d'hier refont la même chose à une échelle encore plus vaste.
Même des nations occidentales, comme par exemple la France, sont réduites en esclavage,
comme en témoignent les crises comme celle des Gilets Jaunes,
sans parler du vrai ras-le-bol des peuples, qui se traduit par des grêves entre autres.
Si donc même des nations qui hier ont participé à l'Esclavage des noirs,
subissent elles aussi les nouvelles formes de l'esclavage,
c'est donc dire le degré d'esclavagistes des maîtres du monde!
A ce point, ils sont tout simplement assis sur le trône de Lucifer, de Satan le Diable.
Ce sont donc eux qui causent les déplacements massifs des peuples, obligés de fuir les guerres...

Guerres semées par les mondialistes

Le but est donc de semer du chaos en Occident et partout dans le monde
pour accomplir les projets du Grand Israël et du Nouvel Ordre Mondial.
Les peuples ainsi ravagés par le chaos fuient pour chercher refuge sous d'autres cieux:

Migrants fuyant la guerre

ou fuyant simplement la misère...

Migrants fuyant la misère

et très souvent au péril de leur vie...

Migrants fuyant la misère pour trouver la mort

La présence d'africains, de musulmans et autres en Occident,
quand ce n'est pas simplement l'héritage de l'esclavage, de la colonisation,
ou de l'immigration régulière (comme mon cas), qui représente une fraction infime,
est dû aux nouveaux mouvements migratoires pour les raisons que j'ai énumérées.
Les conséquences donc du chaos semé un peu partout dans le monde par ces démons,
et maintenant des pactes de migration globale qu'ils mettent en place,
pour semer encore plus le chaos, sans parler du néo-esclavagisme sous-jacent.
C'est donc éminemment faux de dire par exemple que l'Islam envahit l'Europe ou l'Occident,
dans le but de faire disparaître l'Occident!
Aucun peuple arabo-musulman n'a ni l'intention ni les moyens de soumettre ainsi l'Occident!
Quand ces peuples ne sont pas corrompus comme l'Arabie Saoudite
et ses alliances avec Israël entre autres pour des projets comme NEOM,
quand donc ils résistent comme les berceaux de l'Islam chiite tel l'Irak ou l'Iran,
on voit ce qui se passe: les plans d'attaque de l'Iran comme c'est fait pour l'Irak.
Et l'autre grand pays musulman est l'Indonésie.
A t-elle les moyens ou l'intention de submerger l'Europe par son Islam?

Alors est-ce le Maghreb qui aurait l'intention ou les moyens
d'envahir et de faire disparaître Edom ou l'Occident? Soyons sérieux deux minutes!
Qui envahit qui en fait, qui a semé le chaos en Egypte?
Qui massacre les Palestiniens, domine le Golan, presque le Liban et la Cisjordanie?
Qui tient la Tunisie ou le Maroc en laisse et a l'Arabie Saoudite dans sa poche,
comme il a la France et même les Etats-Unis dans sa poche?
Qui a détruit l'Afghanistan, l'Irak, la Libye, l'Egypte, la Syrie, etc.,
et ne rêve que d'en faire autant avec l'Iran?
Et contre quoi le peuple algérien se soulève en ce moment comme les Gilets Jaunes en France,
dans ce mouvement qu'il nomme le Hirak et sur lequel les médias occidentaux font l'impasse?
Et quelle civilisation ou système contrôle ces médias, qui servent-ils?

Et enfin, qui se réjouit disant que le chaos en Occident ou Edom,
et plus généralement dans tous ces pays passés en revue
est une bonne nouvelle, oui une excellente nouvelle, qui "annonce la venue du Maschiah"?
Qui sont ceux qu'on entend enseigner cela sur Youtude et internet?

Rabbin Touitou

Si ce sont ces rabbins eux-mêmes qui disent que c'est excellent pour Israël,
alors que veulent-ils que nous disions d'autre?
Qu'ils ne nous reprochent donc pas de dire simplement ce qu'eux-mêmes disent,
à savoir que non seulement c'est à eux que tout cela profite,
mais tout simplement que les "maîtres du monde" sont les architectes de tout cela,
et pas simplement des gens à qui ces fléaux causés par Dieu ou Diable profitent.
Eux et leurs maçonniques "maîtres du monde" sont du côté de Lucifer et même l'incarnent,
et Dieu, le vrai, est simplement en train de dévoiler ces vérités cachées.
Ces "maîtres du monde" travaillent pour ces talmudistes et vice-versa.
Ce sont deux faces du même projet talmudiste, et nous allons encore plus le prouver.

Nous parlons des esclavages de ces 2000 ans passés, comme la Traite des noirs,
nous parlons des colonisations, de toutes les exploitations de l'homme par l'homme,
et l'histoire se répète même sous nos yeux sous une nouvelle forme.
Progressivement Dieu est en train de révéler
ceux qui sont réellement en dessous de tous ces commerces et choses immondes.
Si ces peuples vont en occident et souvent au péril de leur vie,
c'est pour des raisons économiques, ou pour se construire une meilleure vie,
suivant d'ailleurs le modèle occidental et donc en abandonnant leur identité d'origine.
En d'autres termes, ce sont eux qui s'occidentalisent ou s'européanisent à la longue,
pas assez vite même pour les partis d'extrêmes-droites
qui, ayant supporté l'"invasion du couscous", s'inquiètent de devoir s'habituer au halal...
On crie à la "disparition" de l'"identité française", et tout le toutim.
Il y a eu un temps aussi où l'avocat (le fruit), l'ananas ou la mangue étaient inconnus.
Sans parler du café ou du cacao qui carrément ont été introduits par les occidentaux eux-mêmes.
Aujourd'hui ce sont de très gros consommateurs de ces produits "exotiques",
la manière française ou occidentale de dire "goyim".
Et que je sache l'Europe n'a pas encore disparu à cause de ces "invasions"...
Cela n'empêche pas pourtant beaucoup de pousser littéralement des cris de panique,
à la seule vue d'une femme voilée, oui d'un morceau de tissu sur la tête!
Au secours! Les envahisseurs et les égorgeurs et les égorgeuses sont là!
C'est bientôt la fin de la France, de l'Europe, de l'Occident.
Et curieusement ceux qui poussent ces cris n'en font pas autant face aux kippas...

Et on se demande qui sont les démons à la base de ce genre d'idées
que l'Islam envahirait l'Occident dans le but de le faire disparaître.
Quand ce ne sont pas les gens des partis d'extrême-droite traditionnelle,
c'est une curieuse nouvelle extrême-droite qui pousse ce genre de cris,
celle qui commence à être connue sous le nom de "national-sionisme" ou "natio-sionisme".
Il n'y a qu'à voir les virus (pires que le coronavirus ou ébola) tels les Zemmour,
qui empoisonnent littéralement les esprits et sèment la psychose et la haine
à propos de l'Islam, les musulmans ou les arabes, et au-delà les étrangers,
alors que lui a une tête plus que celle d'un étranger, une tête d'alien,
genre E.T., la gentillesse ou la sympathie en moins, ici un E.T. très taigneux.
Ça joue à plus nationaliste que français de souche ou gaulois,
à plus européen qu'européen, à plus occidental qu'occidental.
Ça indexe le musulman français quand il appelle son enfant Mohammed,
alors que lui-même son vrai prénom caché qui compte le plus est Moshé.
Ses enfants ont des prénoms juifs, et coiffé de kippa
il ne se sent vraiment lui qu'à la synagogue et parmi les autres coiffés de kippa.
J'ai lu qu'il a deux vaisselles, une pour recevoir les siens et l'autre pour les goyim.
Ça parle d'intégration et d'assimilation à la France, à la France et encore à la France,
mais comme les BHL, Attali et les autres, tout ce qu'ils font officiellement n'est que mascarade
au service de ce qui pour eux est leur seule et unique identité et nation: Israël.
Il a raté de se suicider, le jour où, quelle horreur!,
il apprend un secret de famille, à savoir qu'il a un sang... algérien.
C'est ainsi, la race n'est qu'illusion, on est tous de la même famille humaine,
on est toujours quelque part l'autre que l'on déteste et voit comme séparé de nous.
Si on l'ignore, la punition divine vient tôt ou tard nous le rappeler brutalement,
comme au Papé dans "Jean de Florette" et "Manon des sources" (oeuvres de Marcel Pagnol),
qui à la fin de sa vie découvre que le bossu à qui il a fait tant de mal, qu'il a spolié,
et dont il a causé finalement la mort, était son propre fils,
l'héritier qu'il a toujours et en vain désiré toute sa vie sans savoir qu'il en avait.

Si on laisse les échanges et les interactions des peuples se faire naturellement,
sans que l'immigration ne soit due à des problèmes économiques que l'on cause,
ou que l'invasion ne soit pas provoquée par des esprits pour servir un plan maléfique,
on ne voit pas pourquoi un peuple ou une civilisation disparaîtrait.
Car dans la logique divine, la disparition de l'autre, du différent de moi,
c'est quelque part aussi ma propre disparition,
En effet, malgré les apparences, tous les êtres sont un, ils sont d'essence divine.
C'est l'un des importants changements de paradigme que Jésus de Nazareth, le Christ, a apportés.
En l'assassinant comme le Papé a assassiné le bossu,
ils ont non seulement assassiné leur Messie tant attendu, le vrai,
à savoir Jésus de Nazareth le Roi des Juifs,
mais ils ont crucifié leur propre judéîté, la physique, la charnelle,
et depuis 2000 ans c'est la judéité spirituelle, divine, qui prévaut.
En ce sens-là, moi le français d'origine africaine, de peau noire, le super-goy donc,
je suis Juif au sens divin, au sens spirituel et donc universel (Romains 2: 28, 29),
alors qu'eux, en fait, ne le sont même plus physiquement (voir Apocalypse 2: 9, 10)!
Eh bien oui, puisqu'ils ont cruficifié le Roi des Juifs et la judéité physique avec,
en ce sens que désormais ce n'est plus elle qui compte mais la spirituelle, l'universelle.
Ils sont depuis lors mis au même rang que tous les autres peuples,
et doivent comme eux faire leur preuve par leur position par rapport au Christ,
se repentir et être sauvés comme enfants de Dieu, ou comdamnés comme enfants du Diable.
En cela c'est un malheur pour un bien, à savoir comprendre finalement,
que tous les humains sont un aux yeux de Dieu, tous sont de la même famille humaine.
Il n'y a qu'une pensée diabolique qui voit les choses différemment,
et surtout qui est la vraie racine du mal, des maux.

Tous les humains sont pécheurs, il n'y a pas de supériorité raciale en la matière,
et tous sont sauvés par l'amour et le sacrifice du Messie le Fils de Dieu (Jean 3: 16).
Des juifs ont depuis 2000 ans compris ce changement de paradigme
en matière de la relation avec Dieu, de foi ou de spiritualité,
ils ont compris cette notion universelle de famille divine.
Même ceux comme l'ancien pharisien Saul de Tarse devenu l'apôtre Paul,
ont persécuté et tué des chrétiens, comme par exemple le martyr Etienne,
avant d'avoir les yeux ouverts par l'amour du Christ et ont servi le Christ.
Mais quant à ces faux juifs (revoir Apocalypse 2: 9, 10),
depuis 2000 ans, aveuglés par leur esprit talmudique comme les pharisiens,
ils ne l'ont pas encore compris, ou plutôt en fait ne veulent pas le comprendre.

Dans les conditions normales, il n'y a donc aucune raison qu'un peuple disparaisse.
La disparition d'une civilisation est toujours une condmnation divine pour grave péché.
A ce sujet, comme au temps de Noé ou de Sodome et Gomorrhe,
la civilisation actuelle est sur le point de disparaître à cause de sa décadence.
Les mêmes causes produisant les mêmes effets, elle est sur le déclin,
elle laissera la place à la Civilisation de l'Univers TOTAL ou Royaume des cieux,
les nouveaux cieux et la nouvelle terre annoncés depuis longtemps (Apocalypse 21: 1-8).
Le comble, c'est que ceux qui en raison de leur grand péché contre Dieu
sont devenus la cause profonde du mal et de la malédiction du monde,
sont ceux-là même qui selon leur Talmud planifient la disparition d'autres peuples,
comme par exemple la disparition de l'Occident ou Edom, pour accomplir leurs projets,
ils se considèrent comme la "race pure" centre du monde et héritière de la planète!
Mais ils se leurrent, le Dieu qui a fait disparaître la civilisation du temps de Noé,
la civilisation des Néphilim donc, et celle de Sodome et Gomorrhe,
est toujours là, il veille, et c'est sa justice qui aura le dernier mot.
Car les nouveaux Néphilim, les nouveaux Goliaths ou Pharaons,
ce sont ces Belzébuth et leurs projets du "Grand Israël" ou du Nouvel Ordre Mondial.

Tant sur le plan physique ou racial que sur le plan spirituel,
il ne faut donc pas confondre une évolution et une disparition.
Le bébé que nous étions par exemple a évolué jusqu'à devenir un adulte,
qui n'a plus grand chose à voir avec le bébé que nous étions.
Le bébé n'est plus, et pourtant il n'a pas disparu, mais a juste évolué.
Tout le monde évolue, toute chose évolue,
il n'y a que les morts ou les choses inexstantes qui n'évoluent plus.
Evoluer vers un autre état, une autre identité, n'a jamais été un mal dans l'Univers,
du moment où l'évolution est naturelle, n'est pas artificielle ou forcée.
Il ne faut donc pas avoir peur du différent qui peut nous faire évoluer vers le différent.
On ne doit résister à l'évolution que si ce différent est une chose diabolique.
Comme l'évolution vers un esprit talmudique par exemple...
Mais je préconise l'évolution vers un esprit divin, réellement divin.

Voilà donc la vérité au sujet d'Ismaël et d'Israël.
Le malfaiteur, ce n'est pas le balai mais celui tient le balai.
Le terroriste, ce n'est pas le couteau qui égorge, mais celui qui manie le couteau,
ou tout au moins qui dit que ce que fait le couteau est une "excellente nouvelle".
Une question bien connue est celle-ci: "A qui profite le crime?"
Et je dis depuis longtemps que celui à qui profite un crime
est toujours quelque part le criminel, physiquement ou spirituellement.
L'intention a une puissance insoupçonnable, c'est une loi de l'Univers.
Si l'on souhaite quelque chose ou l'on prie pour que cette chose arrive,
si la chose est bonne c'est une prière adressée à Dieu et il l'exaucera tôt ou tard;
mais si la chose est mauvaise, c'est une prière adressée au Diable,
et le Diable l'exaucera aussi tôt ou tard, il aura été notre couteau pou égorger.
C'est l'un des principes mêmes de la magie, de la sorcellerie, du satanisme.
C'est pour cela que cela marche, car cela suit une loi de l'Univers, donc aussi de Dieu.
C'est la loi relative à la mauvaise face de Dieu, et cette face est celle appelés le Diable.
Mais je préconise d'incarner la bonne face de Dieu,
qui fait les choses de Dieu proprement dit, les choses normales, positives.

Mais le Talmud est justement l'inversion et la perversion des choses divines.
Ces rabbins talmudistes sont passés maîtres dans l'art
de faire des prophéties auto-réalisatrices, d'inverser la cause et les conséquences.
En gros, j'ai par exemple l'intention de vous égorger avec un couteau et de prendre vos biens,
et j'écris dans un ouvrage-programme (le Talmud donc...)
que mon "Maître du monde", mon "Hachem", mon "Akkadosh Bourough", etc.,
annonce que vos biens sont à moi, qu'un couteau viendra vous égorger,
et alors je pourrais prendre possession de vos biens qui sont en fait les miens...
Puis j'envoie mon esclave avec un couteau pour faire le "boulot",
et je me tiens au courant de l'évolution du plan écrit dans mon ouvrage-programme.
Et quand je suis informé que les choses se déroulent comme prévu,
je pose la question: "Est-ce que c'est une excellente nouvelle?"
Bien sûr que si, puisque c'est ce que j'ai souhaité,
et si le souhait ou le voeu tarde à se réaliser, je réalise moi-même
ou mets en place des intriues et des mécanismes pour le réaliser.
Le Maschiah qu'ils annoncent c'est le Maschiah qu'ils se font eux-mêmes,
après avoir rejeté il y a 2000 ans le vrai Messie, de paix et d'amour,
qui ne correspondait pas à leurs attentes et soifs hégémoniques.
Et si le Maschiah qu'ils attendent se manifeste,
ce ne sera que la personnification de l'Antichrist qu'ils sont eux-mêmes,
un égrégore matérialisé qui accomplira enfn leurs désirs maléfiques.

Mais le vrai Dieu veille, les plans du Diable se retourneront contre lui,
c'est lui qui paiera pour ses crimes de tous les temps,
son échec viendra au moment ou de la façon dont il ne s'y attend pas.

Puissent tous ceux qui sont attachés au Talmud réaliser que
l'esprit du Talmud, celui donc qui a présidé à sa rédaction au fil du temps,
est l'esprit et la pensée de cet emblématique rabbin Touitou.
On ne peut pas dire être attaché au Talmud
et dire ne rien à voir avec se rabbin, ses idées, ses voeux.
C'est aussi absurde que d'aimer quelque chose de diabolique,
et en même temps de dire qu'on n'a rien à voir avec le Diable,
que l'on est gentil comme "Tout et tout", que l'on est un ange...
Dans ce cas c'est que l'on ne sait pas vraiment ce que l'on fait,
on ignore la vraie nature du Talmud, que le vrai Dieu
permet aux gens sincères de découvrir pleinement à présent.
Si après cette révélation un talmudiste dit:
"Ah bon? C'est à Touitou que ressemble le Talmud?
Je ne savais pas que le Talmud est génial et magnifique à ce point.
J'aime plus que jamais Talmud Touitou, je vais demander sa bénédiction...";
si donc un talmudiste averti ou un(e) candidat(e) au Talmud dit cela,
alors pas de problème, que chacun(e) aille vers ce qui lui ressemble...

De mon point de vue, être religieux, c'est être par exemple catholique attaché aux rituels de la messe, être protestant, évangéliste, etc.. Mais être chrétien au sens fondamental du terme, c'est suivre le modèle du Chist, c'est être attaché à la Bible la Parole de Dieu, la vivre dans sa vie, l'incarner même j'irai jusqu'à dire. C'est avoir la pensée du Christ, qui n'était pas religieux. Aucun envoyé de Dieu d'ailleurs (ce que je pense être soit dit en passant, et plus que "penser être"...), digne de ce nom, n'est religieux, comme Christ il incarne la pensée de Dieu, simplement. C'est après que les hommes font de ce qu'il a dit ou fait une religion. C'est vrai pour la Bible, mais aussi pour le Coran, en ce qui concerne l'envoyé Mohammed.

Celui-ci a été précisément envoyé pour rendre à Ismaël (autrement dit les arabes) le droit d'aînesse qu'Israël (ou Jacob) via son père Isaac a acquis d'Abraham, mais droit qu'Israël a renié depuis 2000 ans et même piétiné, crucifié, en tuant le Messie, Jésus, en qui les arabes sont invités à croire. Autrement dit, après leur grand acte d'apostasie, les clefs de l'Ancien Testament ont été retirés à Israël pour les donner à Ismaël.

Cela va même très loin, car Dieu ou Jésus ressuscité, par l'intermédiaire de Rome en l'an 70, a chassé Israël de la terre qui lui a été donnée en alliance, et les arabes ont symboliquement reçu les clefs de Jérusalem, et y ont érigé une grande mosquée bien connue, la mosquée Al Aqsa, sans parler des autres. C'était autour d'Israël de connaître les affres de la déchéance aux yeux de Dieu. Car il est définitivement déchu, il faut le savoir, et que les interprétations "protestantoïdes" de la Bible, qui sont du fait des juifs talmudistes, ne trompent pas. Je veux dire tous ceux qui font encore de l'Israël et de la Jérusalem actuels le centre des interprétations des prophéties, notamment celles eschatologiques (relatives au temps de la fin).

C'est donc au tour d'Israël de nourrir vis à vis d'Ismaël la même jalousie ou la même animosité que celle d'Esau face à Jacob (ou Israël), quand il a perdu le droit d'aînesse de la même manière en l'ayant méprisé. De même donc qu'il a vendu le droit d'aînesse juste pour un plat, de même Israël a vendu son droit, à savoir le Messie, Jésus, au même Esaü ou Edom, dont les descendants sont Rome. Ce que je dis là, guidé par Dieu et par Jésus Christ, guidé par son Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15) est très profond.

Israël ou Jacob en tuant donc le Messie à vendu son droit d'aînesse au même Esaü ou Edom, qui par manque de spiritualité s'était fait subtiliser par Jacob le droit d'aînesse. Jacob avait alors raison, car Esaü ou Edom ne méritait pas ce droit, c'était Jacob ou Israël le méritant en la circonstance.

Mais au temps de Jésus, et depuis d'ailleurs, la situation s'est inversée. Dieu est juste, à même faute, punition égale. Il n'y a aucune raison qu'Israël livre le Messie à Esaü ou Edom, représenté par sa descendance, Rome et Pilate, et garde toujours le droit. Il a donc revendu le droit à celui à qui il l'avait acheté juste pour le prix d'un plat. Le droit, c'est le royaume de Dieu représenté et prêché par le Christ. Et le plat, c'est la vulgaire gloire de ce monde matériel, le monde de Lucifer. C'est donc le même Rome à qui ils ont livré Jésus qui en l'an 70 va légitimement les chasser d'une terre qui ne leur appartient plus, et qui symboliquement a été donnée à Ismaël.

Et maintenant, les intrigues d'Israël désormais guidé par le Talmud le livre du Diable, pour récuperer de force et illégitimement cette terre et continuer à se prétendre le "peuple élu de Dieu", autrement dit le détenteur du droit d'aînesse. On assassine donc le Fils de Dieu, et pire, sans aucun repentir jusqu'ici, et on continue à prétendre être l'"élu de Dieu"? Cherchez l'erreur.

Désormais l'élu du Diable, oui, et c'est ce que nous voyons de jour en jour, en même temps aussi que la persécution d'Ismaël, comme par exemple la maltraitance des palestiniens, arabes qui aux yeux de Dieu sont les détenteurs officiels des droits sur l'Ancien Testament, depuis la déchéance d'Israël. Et plus ça va plus c'est pire, avec la véritable vague d'islamophobie ambiante. Et il n'y a aucun mystère sur ceux qui sont à la racine de cela. Il n'y a qu'à écouter un Touitou qui parle d'Ismaël comme le balai d'Israël, ou un certain Eric Zémmour en France. Tous ces gens attisent la haine, dressent les communautés les unes contre les autres, en espérant allumer une guerre civile dans laquelle les goyim vont s'entretuer, et ils n'auront plus qu'à se baisser pour ramasser leurs terres désolées.

Ismaël a donc la main depuis l'envoyé Mohammed, évidemment si le Diable ne le corrompt pas à son tour. Si ce n'est déjà le cas.... En tout cas les esprits maléfiques font tout pour cette corruption aussi, et ce depuis le début, comme ils l'on fait aussi avec le Christianisme.

Car, il y a la mission donnée à Mohammed, son message originel, authentique, qui est grosso modo celui du Coran. Je dis grosso modo pour faire simple. Après, ce que les hommes font du message et qu'on appelle aujourd'hui l'Islam, c'est une autre histoire... C'est ce que j'explique dans: Djibril, à tous les musulmans sincères désirant comprendre le but ou le vrai sens du Coran.

Quand on comprend cela, on comprend le monde. On comprend aussi le gigantesque effort déployé depuis le début, à l'époque même de Mohammed (avant même que le Coran soit écrit et soit compilé comme le livre que l'on connaît aujourd'hui), pour corrompre d'abord l'Islam de l'intérieur (même stratégie qu'avec le Christianisme auparavant, comme le livre des Actes et les épîtres comme celles de Paul ou Jean, le montrent), l'éclater en diverses factions dont certaines sont plus intégristes que d'autres. Et de nos jours l'effort pour salir l'image de l'Islam par une sale réputation de religion du terrorisme, alors que le vrai esprit de l'Islam n'est pas du tout ça.

Il n'y a donc aucun mystère sur les auteurs de toute cette corruption ou dégradation de l'image, puisque ce sont les mêmes ennemis de Dieu et des prophètes qui, dès le quatrième siècle et même déjà dès la fin du premier (après la mort des apôtres), ont corrompu auparavant le message du Christ, l'ont éclaté en cette grande nébulleuse qu'on appelle le Christianisme, placé sous le signe de sa principale déviation appelée le Catholicisme.

La principale mouvance de l'Islam aujourd'hui, à savoir le sunnisme, peut à mon sens être comparée au catholicisme, et les autres au protestantisme, à l'évangélisme, etc., et les plus sectaires ou intégristes aux Témoins de Jéhovah et autres factions du même genre dans le Christianisme.

Que l'on s'entende bien, je ne dis surtout pas cela contre la foi (il ne manquerait plus que cela!) ou pour dire que la religion est inutile, surtout pas! Soyons très clairs: pour moi, toute valeur (je parle bien de valeur au sens positif, de principes moraux, d'éthique, du fait d'avoir une conscience et d'agir avec elle comme guide, de sens du bien, etc.), quelle qu'elle soit, est divine, même si la personne qui porte ces valeurs ne pratique pas une religion ou même déclare ne pas croire en Dieu. Le fait d'avoir des valeurs signifie qu'elle est inconsciemment connectée à Dieu, et dans ce cas si elle l'est consciemment, c'est encore mieux. Entre cette personne de valeurs et un religieux pour qui la religion n'est qu'une étiquette, et qui en réalité n'a pas de valeurs, je préfère de loin la première, car en fait elle est spirituelle, elle est connectée à Dieu.

Et entre une personne religieuse ou simplement croyante, qui a des valeurs, peu importe la religion, et une autre qui n'a pas de valeurs, même religieuse, il n'y a pas photo, je préfère mille fois la première! Dire donc que le Diable a corrompu la pensée divine en faisant d'elle telle religion ne veut en rien dire qu'il faut être athée, sans religion, sans valeurs, soyons très clairs là-dessus.

Pour moi donc, concernant une religion (car à mon sens même l'athéisme est une religion, parce que la neutralité en matière de Dieu est un leurre, une fumisterie luciférienne, pour faire adorer en fait la Négation de Dieu ou le Non Dieu, c'est-à-dire le Diable, et souvent sans le savoir!), oui toute religion au sens large donc, du moment où il ne s'agit pas de satanisme ou de valeurs dégénérées comme les valeurs maçonniques, lucifériennes, comme ils les imposent au monde à travers tout ce qui véhicule leurs idéologies de démons, du moment donc où il ne s'agit pas d'anti-valeurs ou de non-valeurs, mais de valeurs bibliques, coraniques, etc., toute personne qui suit vraiment une telle religion est tout simplement une personne de valeurs. Le meurtre, le vol, l'arnaque, le mensonge, etc., ne sont pas ses valeurs. C'est tout ce qu'on demande, et le monde serait un paradis si tout le monde pratiquait ne serait-ce qu'une religion avec ces valeurs, ou simplement avait les valeurs divines, sans forcément avoir une religion.

A ce propos, le Talmud par exemple, n'est pas un ouvrage de valeurs. Le Coran ou la Bible peut contenir ici ou là quelques petits défauts dus justement à l'imperfection humaine ou justement à l'entreprise du Diable de corrompre la Parole de Dieu. Mais le Talmud, c'est une toute autre affaire, c'est carrément la Parole du Diable, contenant juste par-ci par-là quelques idées divines ou de valeurs. Jésus l'a dit déjà depuis 2000 ans: ils ont annulé la Parole de Dieu au profit de leurs traditions (Matthieu 15: 3-9).

Comme déjà dit, cet ouvrage est ethnocentrique. Pour l'esprit du Talmud, être juif est infiniment plus important qu'être une personne de valeurs. Les goyim (les non-juifs) sont faits uniquement pour servir les juifs. Un juif peut mentir à un non juif, l'exploiter, le voler, le violer, le tuer, etc., du moment où c'est un non juif, il n'y a pas de problème. C'est tout le contraire même de la pensée du Christ, de l'amour du prochain, de l'amour du samaritain, et on comprend les accrochages entre Jésus et les pharisiens et Jésus, et cela s'est terminé par la crucifixion de celui qui s'opposait à cette pensée du Diable, et qui leur disait: "Vous venez, vous, de votre père le Diable" (Jean 8: 44).

Rien de commun entre le Talmud et la Bible dans son ensemble, l'Ancien Testament et son esprit bien révélé dans le Nouveau Testament, en particulier par Jésus. Le Coran, même avec les tentatives de corruption, fait une opposition fondamentalement spirituelle, entre le croyant et le mécréant, à comprendre une personne sans valeurs.

Ceci dit, j'apprécie les gens qui ont une pratique religieuse avec les vertus d'une vraie spiritualité. Ils ne sont tout simplement pas encore entrés dans le stade suivant de la relation avec Dieu, qui est de l'incarner plutôt que simplement de croire en lui et de suivre ses préceptes. Autrement dit, à l'image du Christ, être un enfant de Dieu plutôt que d'être un simple croyant en Dieu et pratiquant d'une religion.

Elargissons la question avec le monde arabe et ce qui s'y passe ces temps-ci. Ce qu'on a appelé le "printemps arabe" a débuté entre autres avec la révolte du peuple tunisien qui a raison de Ben Ali, qui a donc chuté, et à sa suite des monuments comme Moubarak d'Egypte. Quant à Kaddhafi, ce n'est pas tout à fait pareil, c'est un assassinat odieux. Même dictateur, il travaillait pour le bien de son peuple et même pour l'Afrique. Macron ou Sarkozy ne sont pas moins dictateurs (il ne faut pas se leurrer), ces donneurs de leçons ne font pas pour leur peuple un centième de ce que faisait Kaddhafi. Ils bossent eux par contre 100% pour le Nouvel Ordre Mondial, pour l'intérêt de Belzébuth. Ce n'est pas leurs horribles traitements faits aux Gilets Jaunes qui plaident pour les "démocrates" ou les "civilsés" qu'ils prétendent être.

Dictateurs Sarkozy et Macron

Ils n'ont donc absolument rien à reprocher à Kaddhafi et à beaucoup qu'ils indexent comme "dictateurs" pour mieux passer pour des "civilisés".

Mais revenons au "printemps arabe", ces "révolutions" pour un changement qui en réalité n'étaient qu'un chaos orchestré par les mêmes. Pas ces deux-là sur l'image, mais leurs Belzébuth de maîtres encore au-dessus d'eux et qui sont les vrais cerveaux.

Les Ben Ali, les Moubarak, etc., étaient en fait leurs serviteurs, qu'ils ont juste lâchés quand cela devenait trop chaud sous la pression du peuple, pour lui faire croire qu'il a son destin en main, alors qu'en réalité ces maîtres mondiaux ne faisaient que placer d'autres pour faire illusion et faire exactement la même chose ou même pire.

Kaddhafi le bédouin leur résistait un peu et surtout avait des projets qui contrariaient leurs plans du Nouvel Ordre Mondial. On comprend alors cette déclaration de Hillary Clinton qu'elle a faite... en hilarant: "Nous sommes venus, nous l'avons vu, et il est mort!" Et que fait présentement son ancien rival à la présidentielle US, j'ai nommé Donald Trump? Eh ben par exemple, faire assassiner par des drones un haut personnage iranien, Qassem Soleimani, et sur le sol iranien. Que l'on imagine juste un instant si c'était l'inverse, si c'était l'Iran qui envoyait un drone sur le sol américain tuer une personnalité américaine de la même envergure que Qassem Soleimani pour l'Iran. Que l'on imagine dans quel monde encore plus cauchemardesque nous serions!

Ces gens sont donc des civilisés, et ceux qui ne sont pas comme eux et ne travaillent pas pour eux, des "dictateurs". Mais la simple vérité est qu'il y a ceux qui ne sont dictateurs qu'àl'échelle d'un pays, et leur dictature n'affecte pas le reste du monde, et ceux qui se disent démocrates dans leurs pays et même dans le monde et donnent des leçons à tous, mais qui sont en réalité de grands dictateurs à l'échelle de la planète, qui font ce qu'ils veulent chez les autres, imposent leur diktat à la terre entière.

Quel que soit le problème du monde ou de la société qu'on aborde, même si on ne le veut pas, on finit tôt ou tard par aboutir aux mêmes racines, aux mêmes visages, et même souvent aux mêmes noms. Ceux dans l'ombre pour qui travaillent les pantins ou les corrompus installés au pouvoir.

Que l'on ne se fie pas au faux calme du Maroc, ce beau pays du Maghreb. Car en fait, maleureusement, cette beauté a une face cachée, très sombre. C'est en effet l'un des paradis de l'élite mondiale dégénérée. Notamment en matière de tourisme sexuel, de pédo-criminalité, et tout simplement du satanisme. La franc-maçonnerie quoi. Et tout ce qui va avec.

Le Monde de demain... Oui, mais lequel? Celui de Négation ou d'Alternation?

Séparation des mondes, processus inverse de la décheance

Il nous faut commencer dans cette partie à donner un aperçu de ce que sera concrètement le monde de demain. Mais vu ce qui a été dit plus haut, quand on parle de l'avenir "du monde", "de ce monde", "de notre monde", etc., il est important de préciser de quel monde on parle, puisqu'il y en a... deux: le Monde de Négation et le Monde d'Alternation.

Nous avons en effet dit que deux mondes vont se séparer, et quand nous parlons de "séparation", il s'agit d'une séparation physique! Pour le dire en langage biblique, il y aura d'un côté "les anciens cieux et l'ancienne terre" et de l'autre "les nouveaux cieux et la nouvelle terre" (Isaïe 65: 17; 2Pierre 3: 7, 10, 13; Révélation 6: 13, 14; 20: 11; 21: 1). En d'autres termes, l'univers tel que nous le connaissons se scindera en deux versions opposées, l'univers d'Alternation d'un côté et l'Univers de Négation de l'autre.

Quand nous parlons du "monde de demain", nous parlons du monde d'Alternation, c'est-à-dire de la version des deux univers qui va évoluer de plus en plus vers l'Alternation. Les deux mondes sont pour l'instant intimement mêlé, mais leur séparation va devenir de plus en plus évidente les années, les décennies et les siècles à venir.

Il y a ceux qui font le choix de l'Alternation (pour cela il faut explicitement adresser une resquête à l'Univers TOTAL), et il y a ceux qui font le choix du monde de Négation, qui persistent et signent dans la Négation. Les uns disparaîtront dans le monde des autres et vice-versa. Pour ceux qui choisissent la Négation, leur monde s'effondre dans une "apocalypse" (au sens mauvais du terme), il deviendra un monde de Négation encore plus dur que celui-ci, un lac de feu dans lequel il vaut mieux ne plus vivre. Mais pour ceux qui choissent l'Alternation, leur monde va connaître de splendides métamorphoses, ils entreront dans une ère magnifique, qui conduira à un monde qu'il est difficile de décrire maintenant, tellement c'est comme décrire des couleurs à un aveugle de naissance!

Du monde de la "VENTE de service" au "monde de SERVICE"!

On a l'habitude d'entendre dire (en particulier dans des pays comme la France) que notre monde cesse de plus en plus d'être un monde industriel pour devenir un "monde de service". Il y a une part de vrai dans cette déclaration, car, avec l'avénément d'internet et des nouvelles technologies, il est évident qu'une grande partie de l'activité économique s'articule autour des services que des grosses structures industrielles d'autrefois. Google, Microsoft, Facebbook, Twitter, la téléphonie, la grande distribution, etc., sont plus des sociétés de services que des sociétés industrielles, comme par exemple la "bonne vieille" industrie automobile, l'aéronautique, l'industrie pétrolière, etc. C'est la nature même du monde de l'INFORMATION, du Numérique, des nouvelles technologies, d'être un monde des nouveau paradigme, qui fait que globalement, le monde s'oriente vers le service.

Toutefois, il ne faut pas se tromper, on est très loin du monde de service, le vrai, à savoir un monde d'Alternation, qui est le Monde même du Service, le Monde des Rôles. En fait, tant que ce monde sera le Monde de Négation qu'il est, il sera toujours un monde de VENTE de service et non pas un monde de service, et la différence est énorme, c'est la différence entre la nuit et le jour!

Le Boulanger vend son pain dans le monde de Négation

Dans un monde de Négation, le but est de VENDRE!
C'est le mot d'ordre du commerce et du système économique dans un tel monde.
Mais dans un monde d'Alternation, le but est de SERVIR!
Entre les deux mondes, c'est la Nuit et le Jour.
Dans un monde de Négation, si le boulanger n'a pas vendu tous ses pains
il ne le donnera pas forcément aux gens qui n'ont pas d'argent pour l'acheter,
sauf si justement il a un esprit d'Alternation.
Un magasin de distribution d'alimentation préfèrera jeter les aliments invendus
que de le donner à des gens qui n'ont pas d'argent à payer,
car s'il prend l'habitude de donner gratuitement il se suicide dans ce monde,
il ne tardera pas à faire faillite.
Puisque ce qu'il vend lui a coûté, alors il doit aussi le faire payer.
Il faut donc faire la part entre le service de Négation (le service dans un Monde de Négation),
qui est payant, donc qui n'est pas vraiment un service,
et le le service d'Alternation (le service dans un Monde d'Alternation),
qui, lui, est gratuit, donc qui est le vrai service.

Dans le monde d'Alternation, le boulanger n'est pas celui qui fait du pain et le VEND aux autres, mais celui qui fait du pain pour les autres, c'est son rôle dans la société d'Alternation, qu'il jouera en fonction des besoins de la société ou jusqu'à ce qu'il ait envie d'alterner, de changer, de jouer un autre rôle, tandis qu'un autre alterer joue le rôle qu'il jouait.

Le professionnel de l'immobilier vend ses maisons dans le Monde de Négation

Dans un monde de Négation, des gens peuvent ne pas avoir de logement
alors qu'il existe un grand nombre de logements vacants!
Il en est ainsi parce que le logement n'est pas service mais une vente!

Et dans le le monde d'Alternation, le professionnel de l'immobilier n'est pas celui qui contruit des logements pour les VENDRE ou les louer aux autres mais celui dont le rôle est de loger les autres, tandis qu'il bénéficie de la même façon du service et du rôle.

On peut croire que c'est ainsi que les choses fonctionnent actuellement, mais ce n'est pas du tout le cas! Dans un monde de Négation comme actuellement la Terre, le boulanger vend son pain, car il n'est pas sûr d'être logé gratuitement quand il va se pointer chez le professionnel de l'immobilier pour lui dire qu'il a besoin d'un logement. Et de même, celui-ci vend ou loue ses logements, car il n'est pas sûr d'avoir du pain gratuitement s'il se pointe chez le boulanger.

La Négation, le Problème

La Négation de l'Univers TOTAL est la racine de tous les maux d'un monde.
C'est ce qui dans la Genèse fut symbolisé par l'Arbre de la connaissance du Bien et du Mal
ou simplement l'Arbre du Mal, l'Arbre du Diable (Révélation 12: 9), l'Arbre de la Mort (Genèse 2: 9).

Le manque de confiance, qui est donc fondamentalement dû à la Négation et au fait que nous sommes dans un monde de Négation de l'Univers TOTAL (c'est l'un des infinités de symptômes de la Négation) fait donc que l'on VEND son service, que ce soit dans le domaine industriel que dans les sociétés dites de "service", et donc que, inévitablement, l'ARGENT dans un Monde de Négation ne peut que devenir un fin en soi, un but en soi, et non pas un simple moyen d'échange de produits ou de services. C'est une conséquence obligée de la Négation, l'un de ses symptômes. Un monde où il y a la Négation de l'Univers TOTAL ne peut que fonctionner comme cela, c'est l'ARGENT devient une valeur clef de ce monde, avec tous les autres corollaires liés à cela.

L'argent est une valeur des mondes de Négation monde de Négation

Qui paye l’Univers TOTAL pour la vie qu’il a reçue ?
Qui paye l’Univers TOTAL pour l’air qu’il respire ?
Qui le paye pour les atomes, les molécules qu’il utilise,
pour l’or, l’argent, le cuivre qu’il trouve dans le sous-sol de la planète ?
Qui le paye pour la pluie qui tombe du ciel (Matthieu 5 : 45),
pour les étoiles qu’il admire, ainsi que les couchers du soleil ?
L’argent est une valeur des mondes de Négation,
et on a besoin d’argent simplement parce qu’on vit dans un monde de Négation.
Mais l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, est le Grand Serveur (au sens informatique du terme),
il est le Grand Serviteur, qui rend service à toutes choses,
le premier des services étant de faire exister toutes choses.
Dans un monde d’Alternation, un monde de Dieu,
un monde en harmonie avec l’Univers TOTAL,
on n’a pas besoin d’argent,
sinon l’Univers TOTAL ferait payer toutes les choses que j’ai citées…
Lui nous les donne gratuitement,
oui il est le Serveur, le Serviteur Suprême, le Pourvoyeur du Service.
Mais ce sont les hommes et leur système de Négation qui font payer les choses.
Nous avons besoin d'argent pour bâtir un monde où nous n'en aurons plus besoin

Voilà donc pourquoi dans un monde Négation, il ne peut qu'y avoir des situations comme celles-ci:

Ou encore celle-là:

Le Paradoxe de millions et de millions de gens qui ne demandent qu'à proposer leur service et à être utiles pour la société, mais qui souffrent de ne pas pouvoir offrir leur service, parce que ce n'est pas un monde de SERVICE, mais un monde de VENTE de service. Autrement dit, ce n'est pas un monde d'Alternation, mais un monde de Négation. C'est entre autres ce qui va changer dans le monde d'Alternation, le monde de Dieu, la Civilisation de l'Univers TOTAL.

L'Alternation, la Solution

L'Arbre d'Alternation ou l'Arbre de Vie (Genèse 2: 9; Révélation 22: 1, 2)

Eau de la vie

Les Sources d'Eau de la Vie (Révélation 22: 17)

Fin de la Négation de l'Univers TOTAL et de toutes ses conséquences

Un aperçu très "pâle" de la gloire de la Nouvelle Jérusalem,
l'"Epouse du Christ", la Ville de Dieu, la capitale de la Civilisation de l'Univers TOTAL
(Révélation 21: 1-7)

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.