Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL...  >  L'heure du divorce avec les serpents d'Eden porteurs de la fausse lumière

L'heure du divorce avec les serpents d'Eden porteurs de la fausse lumière

L'heure du divorce des enfants de Dieu d'avec les porteurs des gnoses lucifériennes
qui séduisent les enfants de Dieu, les égarent, détruisent leur foi,
et oeuvrent consciemment ou non pour leur faire perdre leurs âmes divines

La vidéo de Jean-Jacques Crèvecœur: "Satan, l'ombre au service de la lumière"

CDL133

Quand l'ombre se cache dans Jean-Jacques Crèvecoeur un porteur de la fausse lumière

Échanges concernant la Conversation du Lundi 133 et L'info en QuestionS

Mail à Jean-Jacques Crèvecoeur du 12 avril 2022:

Bonjour Jean-Jacques,

Je suis Hubert ABLI-BOUYO, du site de la Science de l'Univers TOTAL: https://hubertelie.com/.

Je t'envoie ce mail suite à notre échange du 12 avril 2022 sur Odysee où il a été convenu (capture d'écran ci-après) que je t'envoie un PDF contenant les messages par commentaires qui t'ont peut-être échappé. Comme dit dans le commentaire du jour, je te remercie pour ta réponse qui établit donc ce dialogue. Et merci aussi pour m'avoir donné ton adresse mail direct. Pour faire d'une pierre deux coups, je joindrai à ce mail sa version PDF qui fera aussi office du PDF annoncé, avec donc les messages par commentaires. Ainsi que, à la fin, le mail que je t'avais adressé le 26 février 2022, et auquel ta collaboratrice Chantal Larose a répondu. Tout synthétisé dans le même document donc.

Nous avons donc échangé sous ta vidéo suivante:

Mon pseudo sur Odysee avec lequel on a échangé sur Odysee est @UT_AWomega.

Un rappel de la "conversation du mardi" lol, après quoi j'en viens aux messages d'avant

Hubert:

Img_CDL_IFQ_2.jpg

"Excuse-moi Jean-Jacques, ton interprétation des textes bibliques appartient à la catégorie d'idéologies qu'on appelle la gnose, notamment la gnose luciférienne. Autrement dit, c'est la même grande famille de gnose que celle de la Kabbale, la franc-maçonnerie, la rose-croix, beaucoup d'écoles initiatiques, et aussi le New Age, etc. Et c'est le genre d'idéologies dans l'Eglise de Satan d'Anton Lavey, ou encore du magicien sataniste Aleister Crowley, etc. Et aussi, c'est le type de gnose que professe un certain BHL, le kabbaliste mondialiste qui fait partie de la clique qui pourrit la vie du monde. BHL connu comme un adorateur de Lucifer, qui glorifie Satan et Judas Iscariote.

Voir:

L'arbre de la connaissance du bien et du mal dont tu parles est donc l'arbre de la gnose du Serpent d'Eden (Genèse 3: 1-5). Comme tu le sais, un autre nom de Satan est Lucifer, nom qui signifie "Porteur de lumière", car il était le porteur de la lumière divine avant de chuter et devenir le porteur de la fausse lumière. Satan est donc une entité déchue, négative, maléfique, comme le dit Ezékiel 28: 12-19; Isaïe 14: 12-20; Jean 8: 44; Apocalypse 12: 7-12; 20: 1-3, 7-10. C'est bien de citer la Bible, mais il faut la considérer dans son ensemble pour ne pas tordre son sens dans des sophismes et raisonnements foireux, comme le fait justement Satan lors de la tentation de Jésus, et comme tu le fais si bien toi aussi, désolé. L'arbre de la gnose du Serpent conduit à la mort, ce qui arriva à Adam et Eve, et pas à la lumière.

Tu es dans la même idéologie d'apologie de Satan que BHL et autres. L'idée donc que Lucifer est un bienfaiteur de l'humanité, qui voulait donner la lumière ou gnose aux hommes, que le "méchant" Dieu cacherait aux hommes. Inversion donc des rôles de Dieu et de Satan, ce qui est la base même de l'idéologie des satanistes. Tu n'es pas sataniste, mais tu parles comme Satan ou Lucifer ou le Serpent, ce qui est plus inquiétant...
"

Jean-Jacques:

Img_CDL_IFQ_3.jpg

" Je te remercie pour ton long commentaire. Et je savais que je prenais le risque d'être assimilé à tous ceux que tu cites et dont je me tiens éloigné, moi aussi. Ça vaudrait la peine d'en débattre plus largement. Mais je tiens à préciser une chose, pour lever toute ambiguïté (et tu fais bien de soulever ces points). Pour moi, Satan N'EST PAS un bienfaiteur de l'humanité. Et en fin de compte, notre devoir est de terrasser et de détruire ses œuvres. De la même façon qu'à la fin du Seigneur des Anneaux, l'anneau de pouvoir DEVAIT être détruit. Pour moi, il n'y a aucun doute là-dessus. Mais j'encourage la posture consistant à se servir de cet adversaire pour se renforcer, comme dans une salle de musculation.

Le fait que l'ombre est au service de la lumière, même sans le vouloir parfois, c'est un principe universel. Et ce n'est pas parce que ce principe a été repris et détourné par ceux que tu cites que j'en fais partie, moi aussi. On m'a déjà reproché d'être franc-maçon parce que le logo d'une de mes écoles en ligne est un triangle. Comme si le triangle était devenu une figure exclusive de la FM. De la même façon que le concept de surhomme chez Nietzsche n'avait rien à voir avec ce que les nazis en ont fait par la suite (et c'est quelqu'un formé à la philosophie qui te le dit). Il faut arrêter avec les amalgames et les collages d'étiquettes. Ça devient insupportable et ça nuit à une saine réflexion. Le point où je te rejoins, c'est qu'effectivement, je me reconnais davantage dans la démarche gnostique, mais celle des origines. Mais ça encore, ce sont des étiquettes. Et je déteste cela. En tout cas, tu me donnes l'envie de revenir sur cette thématique la semaine prochaine. Merci à toi !
"

Hubert:

Img_CDL_IFQ_4.jpg

"Merci pour ta longue réponse aussi, Jean-Jacques, car je considère que la longueur d'une réponse étant proportionnelle au temps passé pour l'écrire, c'est proportionnel aussi à l'intérêt que l'on porte à la personne qui parle ou qui écrit.

Tu as tout à fait raison de dire: "Ça vaudrait la peine d'en débattre plus largement", car cet important sujet sur Satan est très étroitement lié au sujet de la CDL132: "Connais-toi toi même" (j'y réponds à un raisonnement erroné sur les notions de Dieu, du Tout et du Rien) et de celle d'avant la CDL131: "Faire reculer l'ignorance" (et là je parle de la Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme). J'ai laissé des commentaires de la même importance qu'ici, et sans réaction de ta part, et je comprends, car il est difficile de répondre à tous les commentaires. Je suis donc très content de ta réponse ici, et sincèrement.

En harmonie avec ton idée: "Ça vaudrait la peine d'en débattre plus largement", le but était de demander à expliquer dans une émission de L'info en QuestionS le Nouveau Paradigme de l'Univers TOTAL auquel mon équipe et moi travaillons. C'est trop tard maintenant, car l'IFQ a pris fin. Je t'ai même adressé un courrier au sujet de notre travail, et un membre de ton équipe d'Emergence m'a répondu, disant qu'il t'a transmis le courrier. Bien qu'ayant lu mon intervention dans l'IFQ#93 avec Frédéric Vidal, tu n'avais pas connecté quant au Nouveau Paradigme dont je parlais aussi, comme aussi avec les nombreuses interventions de mon équipe dans IFQ#94 avec Raphaël Berland (interventions visibles à la page de Chloé). Et donc ceci est un bon début de connexion entre nous, je dirais.

Si tu veux donc, je peux faire une synthèse dans un PDF de tous ces commentaires et te poster le lien dans cette conversation ici.
"

@FiatLux:

Img_CDL_IFQ_5.jpg

"Merci de ce riche échange messieurs.
Les paires d'opposés, essence même de cet univers dans lequel nous évolution, sont-elles indépassables? C'est toute la question existentielle.....
L'ombre ne peut que conduire qu'à la lumière, j'en témoigne par 50 ans d'expérience laborieuse et modeste....
Que la lumière soit!
"

Jean-Jacques:

"Envoie-moi ton PDF sur coronagates@emergences.net. Ce sera plus direct. Merci!"

Et maintenant, chronologiquement, les messages d'avant à toi ou à l'équipe de L'info en QuestionS

Sous la vidéo: "Faire reculer l'ignorance" (CDL131) du 21 mars 2022:

Mon commentaire:

Img_CDL_IFQ_7.jpg

"Pour faire reculer l'ignorance, intéressez-vous enfin à ce que vous ne connaissez pas, qui sonne à vos portes et vous tend les bras depuis des années, tandis que vous regardez ailleurs. Intéressez-vous donc enfin à la Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme:
-- L'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme.

-- Générescences, Nombres entiers variables et Structure de corps omégacyclique.
(ne vous fiez pas au titre, ce document scientifique explique l'Univers, le monde, d'une manière telle qu'on ne vous l'a jamais expliqué ni dans les universités, ni dans les gnoses, ni dans l'ésotérisme, ni dans l'astrologie, etc., et encore moins dans les religions)

-- Audios, Vidéos, Médias de la Science de l'Univers TOTAL - La vérité que vous avez toujours voulu connaître.

Contribuez à créer vraiment le Nouveau Monde, avec la Science de l'Univers TOTAL, la Connaissance de l'Univers TOTAL, la Vérité, au lieu d'être d'une manière ou d'une autre suspendus au monde que vous créent les démons nés humains, pires que donc de simples psychopathes milliardaires.
Avec tout mon amour.
"

Intervention dans IFQ#93, Live du 24 mars 2022 avec Frédéric Vidal de Solaris:

Mon intervention dans le t'chat:

"@UT_AWomega: Avez-vous pensé à ceux qui travaillent à refonder de fond en comble tous les paradigmes des sciences? Mon réseau travaille à un Nouveau Paradigme de la Science, l'Univers TOTAL, ..."

Tout le message n'a pas été affiché. Je poursuivais en disant que je t'ai contacté pour te parler de ce travail (mail du 26 février 2022 à la fin du mail), et qu'une collaboratrice m'a répondu disant que le mail t'a été transmis, et que je n'ai pas eu de retour. Cette précision n'a donc pas été affichée à l'écran comme on le voit. J'imagine que la raison est de rester dans la généralité, et non pas de s'adresser à une personne en particulier de l'équipe pendant l'émission. C'est aussi bien comme cela, car "Dieu", c'est-à-dire l'Univers TOTAL, a prévu une autre occasion, que voici donc, où je peux donner ces précisions. Tu as répondu à ce message pendant le live en disant (minute 57): "Bah, il suffit d'organiser dans ta région...".

Mais un Paradigme pour changer le monde, pour réenchanter le monde (comme tu l'as dit toi-même), pour créer donc un nouveau monde, par définition ne s'organise pas dans une région, mais à l'échelle du monde et d'internet.
Sinon, moi aussi je pourrais te dire qu'il suffit d'organiser ton idée de réenchanter le monde dans ta région, au lieu d'en parler sur internet, dans L'info en QuestionS, ou dans les conversations du lundi, etc., et ce en direction du plus grand public, québécois, français, mondial, etc.

Ma petite équipe ou "réseau" ou cellule avec laquelle je travaille fait déjà ce travail à un niveau local, en France et présentement en Belgique. Réponse curieuse car le travail est déjà publié depuis de longues années au site principal:
https://hubertelie.com/,  et aussi aux blogs associés:  Nouvelle Genèse:
https://nouvellegenese.wordpress.com/, et Pour notre Monde d'Alternation:
https://mondealternation.wordpress.com/,
sans parler du blog: Amour de la Vérité (et ça veut dire ce que ça veut dire):
https://alternation106244114.wordpress.com/,
tenu soit dit en passant par une québécoise.

Et si nous avons contacté Muriel ici en Belgique où je suis présentement avec une collaboratrice belge (sinon l'autre collaboratrice et moi habitons en France), qui n'a pas voulu travailler avec nous (pour les mêmes raisons qu'elle ne s'investissait plus dans L'info en QuestionS, parce qu'elle estime être déjà occupée sur le terrain avec son projet de la "nouvelle école", alors que le Nouveau Paradigme de la Science, c'est aussi l'Ecole de demain, et non plus l'école et les sciences des vieux paradigmes...), et si aussi nous avons cherché à nous connecter sans succès avec Chloé une enseignante de mathématiques, et si nous t'avons contacté, bref si nous entrons en contact avec l'équipe de L'info en QuestionS,c'est bien pour étendre le réseau du Nouveau Paradigme! Sinon cela n'a pas de sens de dire que l'on crée concrètement le monde de demain si chacun doit faire sa petite création dans son petit coin, sans connexion entre les travaux et les initiatives, sans donc progressivement créer une communauté globale du Nouveau Paradigme!

C'est bien la nouvelle société en structure fractale dont a parlé Frédéric Vidal dans cette émission. Et l'organisation en structure fractale est justement un aspect du Nouveau Paradigme, et une structure fractale, c'est par exemple ceci, avec U comme Univers TOTAL:

Structyre fractale 1

Ou ceci:

Structyre fractale 2

Ou encore ceci:

Structyre fractale 3

Et ainsi de suite.

Cela signifie que de petits modèles ou cellules de la fractale s'organisent en plus grands modèles ou cellules de la même fractale, qui forment à leur tour des modèles plus grands encore, et ainsi de suite à l'infini. C'est ni plus ni moins la structure fondamentale de l'Univers TOTAL, autrement dit la Source, ou "Dieu", maintenant au sens scientifique du terme.

Pour plus de détails, voir à notre site:
La Structure FRACTALE: la clef de la compréhension de l'Univers.
C'est précisément la structure du réseau Solaris que Frédéric Vidal crée.
Pas étonnant que quand je parlais dans le live de la Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, et face à ta réaction inappropriée à mon message, il t'a interrompu et a rebondi sur la question de science, et a parlé même de physique quantique.

Sous la vidéo: "Faire reculer l'ignorance" (CDL132) du 28 mars 2022:

Mon commentaire:

Img_CDL_IFQ_10.jpg

"Cher J-J Cc, ton raisonnement sur Dieu, le Tout, le Rien, etc., est erroné. Il importe de comprendre que pour faire de bons raisonnements avec ce genre de notions et ne pas tomber dans les pièges du sophisme, il faut connaître les règles de logique mathématique à appliquer.

Trois exemples pour te faire comprendre, le troisième étant celui de DIEU.

Le premier exemple est l'ensemble des nombres entiers naturels: N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ...}.
Le Tout est ici N, l'ensemble de tous les entiers naturels donc. Et il existe un entier naturel spécial qui représente l'absence, le rien, et c'est 0. Mais en quoi cela empêche que le 0, qui représente le Rien donc, fasse partie du Tout, ici N? Et soit dit en passant N est ici l'Univers des nombres entiers, car le mot "Univers" veut dire simplement "Tout". Et puisque tu aimes le grec, convenons donc de désigner à chaque fois le Tout par Oméga, la dernière lettre de l'alphabet grec. Et le Rien sera alors appelé l'Alpha.

Cela me conduit au second exemple: l'Univers des ensembles, qu'on va appeler E par exemple, et N étant un élément de l'Univers des ensembles. Sachant donc que N lui-même est l'Univers des nombres entiers, donc un sous-Univers de E, qui est ici l'Oméga.

L'Univers des ensembles a son Rien, et qui est ce qu'on appelle l'Ensemble Vide, qui est pour les ensembles ce que le 0 est pour les nombres entiers. Il est donc l'Alpha. Et maintenant en quoi cela empêche l'Ensemble Vide, l'Alpha donc, d'appartenir au TOUT, ici E ou Oméga?

Donc le fait que DIEU soit le Grand TOUT, l'Oméga, l'Ensemble de TOUTES les choses, que je nomme l'Univers TOTAL, n'empêche pas que le Rien ou Alpha fasse partie du Grand TOUT. Dieu étant le Grand TOUT, il est l'Alpha et l'Oméga. C'est cette Science de l'Univers TOTAL que je te propose à plusieurs reprises de découvrir, pour accroître ta connaissance (je t'ai même écrit). Mais tu fais la sourde oreille... Aah, énorme EGO en majuscule, quand tu tiens J-J et l'aveugles...
"

Commentaire de @Liberte-Verite_Paix-Mondiale

Img_CDL_IFQ_11.jpg

"@UT_AWomega: Vous semblez expert alors j'ai une question pour vous : l'Univers est énergie et si on rationalise comment fait-on pour "renverser" les pôles énergétiques pour que le bien domine?"

Img_CDL_IFQ_12.jpg

" D'abord, il faut savoir de quel "Univers" on parle. Car ce qu'on appelle souvent "Univers" n'est que notre petit univers connu, dont la quantité de matière ou d'énergie est estimée à 10 puissance 80 atomes. Mais nous parlons d'Univers TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, le Grand TOUT, qui est INFINI. Il est l'Etre TOTAL, l'Etre Suprême. C'est lui qu'il faut entendre par le mot "DIEU", ou la SOURCE, etc.

Quand vous parlez de "pôles énergétiques", vous faites référence au fait qu'il existe deux types d'énergie, l'énergie positive et l'énergie négative. La notion universelle d'énergie, nous l'appelons l'"unergie" dans la Science de l'Univers TOTAL. Et cette énergie est fondamentalement POSITIVE. Car l'Univers TOTAL ou l'Etre TOTAL est l'Etre, l'Existence, la Vie, des notions POSITIVES. Et la Négation de l'Univers TOTAL, est ce qu'on appelle le Rien ou le Vide, etc. C'est lui que le nombre Zéro désigne, et c'est lui l'Alpha, et l'Univers TOTAL est donc l'Oméga. Mais comme il est le TOTAL, l'Alpha ou le Zéro fait partie aussi de lui, d'où le fait qu'on dit qu'il est l'Alpha et l'Oméga.

C'est la Négation de l'Univers TOTAL, de l'Etre TOTAL, ou simplement la Négation, qui est la racine de toutes les choses négatives, donc de l'énergie négative. Sans donc la Négation, il n'y a pas non plus de choses négatives, d'énergie négative, etc.. Donc tout est positif sans la Négation, tout est existence, vie. Nous vivons dans une partie de l'Univers TOTAL, où il est nié, partie que nous appelons l'Onivers, et que l'on appelle aussi l'Astral ou l'Enfer. L'énergie dominante dans cette zone, que nous appelons onergie, est donc négative. Pour renverser donc les pôles énergétiques, il faut mettre fin à la Négation de l'Univers TOTAL, tout (re)fonder sur le Paradigme de l'Univers TOTAL. Sans cela on sera toujours dans la Négation, et donc c'est le négatif qui dominera.
Voir: L'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme
"

Sous la vidéo: IFQ#94 du 31 mars 2022, avec Raphaël Berland
(nous avons constaté qu'ayant suivi avec mon équipe l'émission sur la chaîne de Chloé, nos commentaires ne paraissent que là):

Mon commentaire:

Img_CDL_IFQ_14.jpg

"Dans au moins deux émissions, Salim Laïbi a essayé en vain de vous faire comprendre que les gens qu'on a en face sont des satanistes, qui croient en Satan et même qui l'incarnent. Et donc sans la Transcendance (Dieu), et donc avec seulement les propres forces humaines, on ne fait pas le poids."

Img_CDL_IFQ_15.jpg

"@UT_AWomega: mais quelle religion? Parce que j'ai étudié les religions et si elles ont toutes du bien elles ont aussi beaucoup de lacunes"

Img_CDL_IFQ_16.jpg

"@SonnyFa: Non justement, il ne s'agit plus de religion quand on parle de Dieu, il faut dépasser ce stade où dès qu'on parle de Dieu ou de la Transcendance, on pense à la religion. Mais je parle de science , oui de Science de l'Univers TOTAL, le Nouveau Paradigme. "

Img_CDL_IFQ_17.jpg

"Je suis d'accord avec toi, je crois en Dieu et aussi à l'existence du Diable et je pense que les gens ici pour la majorité aussi"

Img_CDL_IFQ_18.jpg

"@SonnyFa: Super! Croire en Dieu, c'est déjà très bien. Mais savoir enfin scientifiquement ce qu'il faut entendre par DIEU, connaître sa Science, c'est encore mieux! Ces satanistes meurent de trouille que les consciences s'éveillent à cela."

Réponse de @alternation à @SonnyFa:

"Oui ces satanistes et démons sous forme humaine meurent de trouille que les consciences s'éveillent et se reconnectent à la Vraie puissance divine, au Vrai paradigme divin et universel: l'Univers TOTAL, l'Être TOTAL."

Img_CDL_IFQ_19.jpg

"@UT_AWomega: Que veux tu dire par scientifiquement entendre par Dieu?"

Img_CDL_IFQ_20.jpg

"@SonnyFa: Cela signifie que contrairement à tout ce qui est dit et que pense aussi Jean-Jacques Crèvecoeur, il est possible de définir Dieu scientifiquement, et sa définition est: l'Univers TOTAL, l'ETRE TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, le Grand TOUT."

Img_CDL_IFQ_21.jpg

"@UT_AWomega: Que penses tu du pantuéisme ?"

Img_CDL_IFQ_22.jpg

"@SonnyFa: Tu veux parler du panthéisme. Ce n'est pas de cela qu'il s'agit. Le panthéisme est le fait de prendre notre petit univers fait de 10 puissance 80 atomes, qui est créé par Dieu, comme étant Dieu. Or Dieu est infiniment plus grand que cela, il est l'INFINI, le Grand TOUT, l'Unique."

Img_CDL_IFQ_23.jpg

"@UT_AWomega: ok merci"

Commentaire de @javimirage:"

Img_CDL_IFQ_24.jpg

"Les féministes sont des lesbiennes refoulées !"

Réponse de @SonnyFa:"

Img_CDL_IFQ_25.jpg

"Le féminisme moderne est un faux combat pour monter les femmes contre les hommes"

Réponse de @alternation à @SonnyFa:"

Img_CDL_IFQ_26.jpg

"@SonnyFa: exact, le féminisme est une arnaque luciférienne"

Question de @SonnyFa à @UT_AWomega:

Img_CDL_IFQ_27.jpg

Réponse de @UT_AWomega à @SonnyFa:

Img_CDL_IFQ_28.jpg

"@SonnyFa: Rudoph Steiner a dit des choses très justes sur les virus et le champ électrique et électromagnétique. Mais sa conception n'est pas juste à 100% malheureusement."

Img_CDL_IFQ_28.jpg

Commentaire de @UT_AWomega:"

Img_CDL_IFQ_29.jpg

"On ne peut pas changer de monde sans changer de science, et changer de science, c'est changer de paradigme. Passer des paradigmes des sciences sans Dieu au paradigme de la Science de Dieu, l'Univers TOTAL, à laquelle nous travaillons"

Img_CDL_IFQ_30.jpg

"Leur seule peur est qu'enfin le monde comprenne les paradigmes scientifiques faux sur lesquels tout le système repose. Et cela implique la question de Dieu, de la Source, car ce sont des êtres déconnectés de la Source, de Dieu, de l'Univers TOTAL"

Img_CDL_IFQ_31.jpg

"Il ne faut plus compter sur les paradigmes du système, sur les médias. Vous ne comprenez pas la ligne de démarcation entre les deux paradigmes, et que les vaccins ont pour but de déconnecter du Divin, en plus des buts de génocide. Voilà pourquoi il faut passer au Paradigme de Dieu l'Univers TOTAL"

Commentaire de @alternation:"

Img_CDL_IFQ_32.jpg

"@UT_AWomega:  "il faut dépasser ce stade où dès qu'on parle de Dieu ou de la Transcendance, on pense à la religion. Mais je parle de science , oui de Science de l'Univers TOTAL, le Nouveau Paradigme." Super !"

Commentaire de @UT_AWomega:"

Img_CDL_IFQ_33.jpg

"Vous passez trop de temps à brasser les problèmes du système satanique, travaillez surtout à l'antidote, Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL l'Alpha et l'Oméga."

Img_CDL_IFQ_34.jpg

"Le diagnostic du Problème est largement fait maintenant, on a affaire à Satan le Diable et à son système satanique poursuivant un agenda satanique. il faut maintenant se concentrer sur la Solution: l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, bref DIEU, la Source! Quand le comprendrez-vous?"

Img_CDL_IFQ_35.jpg

"Salim, arrêtez de compter les morts et les mutilés du vaccin, commencez à faire connaître le Remède contre Satan et son système satanique. Le Remède et la Solution, c'est Dieu, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, le Grand TOUT, la Source!"

Img_CDL_IFQ_36.jpg

"Faites gaffe, vous êtes manipulés pour servir d'opposition contrôlée qui relayez leur agenda et contribuer à la fabrique du consentement. Sortez de ce rôle en parlant maintenant de la Solution, Dieu l'Univers TOTAL, la Source."

Réponse de @alternation à @UT_AWomega:"

Img_CDL_IFQ_37.jpg

"@UT_AWomega: Bien vu : "Dans au moins deux émissions, Salim Laïbi a essayé en vain de vous faire comprendre que les gens qu'on a en face sont des satanistes, qui croient en Satan et même qui l'incarnent. Et donc sans la Trancendance, on ne fait pas le poids" (cfr Science de l'Univers TOTAL) merci !"

Réponse de @SonnyFa à @UT_AWomega:"

Img_CDL_IFQ_38.jpg

"@UT_AWomega: Merci, je demandais parce que je suis entrain de lire la Philosophie de la liberté"

Menu de la rubrique

Vidéo de Jean-Jacques Crèvecoeur: "Faire face au grand adversaire"

CDL134

Quand l'adversaire se cache dans Jean-Janques Crèvecoeur et nous méprise...

La patience de Dieu pour que vos yeux s'ouvrent grâce à sa Science a des limites

Avec tout mon amour divin, je dis à Jean-Janques Crèvecoeur et à tous ceux qui, comme lui, se trompent et/ou sont trompés par Satan:

"L'amour et la vérité est du côté des anges qui vous découvrent mais que vous ne découvrez jamais".

Mon commentaire sous cette vidéo (18 avril 2022):

Dans la CDL 133, où après un nombre incalculable de mes commentaires pertinents à tes CDL, mais aussi dans L'info en QuestionS, tu as ENFIN daigné répondre. Je t'ai proposé une synthèse dans un PDF, et tu as dit:

Img_CDL_IFQ_5.jpg

"@Jean-Jacques-Crevecoeur:
Envoie-moi ton PDF sur coronagates@emergences.net. Ce sera plus direct. Merci !"

Je t'ai donc envoyé le PDF plutôt deux fois par mail, puis dans le commentaire du CDL 133. Le revoici ici:
https://hubertelie.com/alter/Echanges-concernant-la-Conversation-du-lundi-133-Satan-l-ombre-au-service-de-la-lumiere.pdf

Mais pas de réponse. Tu devrais appeler tes rendez-vous "Monologue du Lundi" ou MDL et pas "Conversation du Lundi" ou CDL.
"Parole! Parole!" chantait la pauvre Dalida. Elle devait penser à toi...

Tu n'as pas tant que ça de respect et d'amour pour les gens qui te font l'honneur ou te témoignent de l'amour en t'écoutant. Je ne devrais plus t'écouter sans doute, comme tu le dis toi-même à la fin de la vidéo.

Je t'ai informé que je travaille à un Nouveau Paradigme, la Science de l'Univers TOTAL, la définition scientifique maintenant de la notion de Dieu. Mes commentaires apportent la démonstration que tes raisonnements sont en fait des SOPHISMES de la vieille philosophie. Tes raisonnements, notamment quand tu parles de l'Etre, de Dieu, etc., sont FAUX, FOIREUX, ils sont VICIEUX, et je te le prouve, d'autant plus que je suis aussi un grand connaisseur de la Bible, et chrétien. Il n'y a pas pire religion que l'idéologie de type gnose luciférienne qu'est la tienne, qui est l'idéologie même de SATAN!, mais qui prétend ne pas être une religion. On ne bouffe que cette arnaque et venin de Serpent avec les francs-macs et leur système, ça suffit maintenant! Tu ne réponds pas aux vraies objections, mais tu n'entends que ce que tu veux entendre, ou qui flatte ton EGO aussi énorme que celui de Satan. Le reste, tu t'en fiches en fait. Tu t'en défends, mais ce que l'on est parle mieux que ce l'on prétend être.


Mon deuxième commentaire sous cette vidéo (18 avril 2022):

Voici la chanson de Dalida: "Dalida, Alain Delon - Paroles, paroles":

Avec donc ici Jean-Jacques Crèvecoeur dans le rôle d'Alain Delon le grand séducteur et Serpent d'Eden qui crève les coeurs des Eve naïves, c'est-à-dire les déçoit, les embobine dans ses anneaux de Serpent. Voir l'illustration ici:

Le serpent hypnotise la femme

"Paroles, paroles", dit maintenant Eve au Serpent qui l'embobine...

Ne pas confondre un langage symbolique avec un mythe! La Bible dit des vérités universelles dans un langage simple, pour des peuples de bergers qui n'avaient pas la connaissance que nous avons au troisième millénaire. Si on trouve dans toutes les civilisations un noyau commun du récit des origines, c'est justement que tout remonte à un passé historique commun perdu, qui est Eden! Vos raisonnements, toi et tes références, sont donc archi FAUX!

On te donne à connaître le Dieu Universel, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Etre FRACTAL, mais tu restes dans les vieilles caricatures du Grand Barbu! Ceux qui se contentent de croire au Barbu ou à Satan sont infiniment plus près de la Vérité que toi. Leur seule erreur dans ton cas est que tu n'as pas de cornes... Mais d'autres êtres sataniques en ont, figures-toi...

Si tu veux enfin comprendre la Bible au troisième millénaire, alors considère la Science de l'Univers TOTAL, qui est la Nouvelle Genèse! Il faut comprendre les vérités universelles que les symboles représentent, et la pire Négation c'est de dire que les symboles sont des mythes! Comment peut-on encore nier la Genèse quand la Nouvelle Genèse se déroule juste sous nos yeux?

Le serpent d'Eden et la femme

Quand les serpents d'Eden eux-mêmes nous dévoilent les secrets de la Genèse,
on n'appelle plus ça un mythe, on cherche simplement à comprendre.
Et quand la Nouvelle Genèse se déroule juste sous nos yeux,
on ne se complique plus la vie avec des sophismes pour "trouver la vérité"...

Ceux qui font subir ces rituels sataniques à des stars savent de quoi ils parlent! Les serpents d'Eden c'est eux. Désolé, tu ne représentes pas le divin car c'est le Serpent qui t'anime pour effacer son existence, nier la Genèse, la Bible et la vraie lumière. Le grand Divorce avec les serpents arrive...


AbbyEve répond à mon commentaire qu'elle cite intégralement:

@UT_AWomega: Merci pour ça:

Voici la chanson de Dalida: "Dalida, Alain Delon - Paroles, paroles".

Avec donc ici Jean-Jacques Crèvecoeur dans le rôle d'Alain Delon le grand séducteur et Serpent d'Eden qui crève les coeurs des Eve naïves, c'est-à-dire les déçoit, les embobine dans ses anneaux de Serpent.

Ne pas confondre un langage symbolique avec un mythe! La Bible dit des vérités universelles dans un langage simple, pour des peuples de bergers qui n'avaient pas la connaissance que nous avons au troisième millénaire. Si on trouve dans toutes les civilisations un noyau commun du récit des origines, c'est justement que tout remonte à un passé historique commun perdu, qui est Eden! Vos raisonnements, toi et tes références, sont donc archi FAUX!

On te donne à connaître le Dieu Universel, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Etre FRACTAL, mais tu restes dans les vieilles caricatures du Grand Barbu! Ceux qui se contentent de croire au Barbu ou à Satan sont infiniment plus près de la Vérité que toi. Leur seule erreur dans ton cas est que tu n'as pas de cornes... Mais d'autres êtres sataniques en ont, figures-toi...

Si tu veux enfin comprendre la Bible au troisième millénaire, alors considère la Science de l'Univers TOTAL, qui est la Nouvelle Genèse! Il faut comprendre les vérités universelles que les symboles représentent, et la pire Négation c'est dire que les symboles sont des mythes! Comment peut-on encore nier la Genèse quand la Nouvelle Genèse se déroule juste sous nos yeux?

Ceux qui font subir ces rituels sataniques à des stars savent de quoi ils parlent! Les serpents d'Eden c'est eux. Désolé, tu ne représentes pas le divin car c'est le Serpent qui t'anime pour effacer son existence, nier la Genèse, la Bible et la vraie lumière. Le grand Divorce avec les serpents arrive"


Je réponds à AbbyEve:

Oui, je pense que notre cher Jean-Jacques tient à faire partie des visages de la gnose luciférienne que scanne la Science de l'Univers TOTAL, qui dévoile les contrefaçons et les fausses lumières de toutes sortes. Il tient à être un des visages de Satan, l'ombre ou la fausse lumière dont le scanning par la Science de Dieu aidera les enfants de Dieu à trouver la vraie lumière. En ce sens en effet, il aura été un Satan, l'ombre au service de la lumière.

J'ai rarement croisé quelqu'un qui s'écoute parler autant, qui est si imbu de lui-même, qui dit autant "moi", "je", "moi", "je", etc., presque à toutes les phrases! Impressionnant! J'ai rarement croisé un tel ego luciférien, qui crève autant l'écran, à part peut-être avec Macron. Comme lui Jean-Jacques a ses références, ses mentors, dont seule la parole compte, les autres étant l'objet d'un grand mépris, très explicite chez Macron, mais très subtil chez Jean-Jacques! Il n'envisage pas la possibilité que des inconnus puissent posséder des clefs qui lui échappent! Et donc qu'il puisse donc être complètement à côté de la plaque!

Dans un des derniers L'info en QuestionS il s'est trahi face à une question des auditeurs, qui demande pourquoi ils n'invitent pas des inconnus. Et il répond qu'il n'invite pas des gens qui n'ont rien à dire. Et Chloé objecte que ce n'est pas parce qu'on est inconnu qu'on n'a rien à dire! Nous sommes les exemples de gens qui ont beaucoup à dire, qui leur écrivons pour leur montrer notre travail de la Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, mais que Jean-Jacques méprise royalement!

Le commentaire mentionne ce lien:

Mais pour ceux qui veulent voir l'article complet où est cette image, c'est par ici: "Cette contrefaçon de l'Esprit de la Vérité qu'est le Supramental".

Le mail du 26 février 2022

Version mail du message envoyé à ton site avec le titre: "A propos de notre travail de réenchantement du monde"

Bonjour, Jean-Jacques Crèvecoeur,

Je suis un ex-enseignant de mathématiques et sciences physiques. Et depuis près de 20 ans je travaille à un Nouveau Paradigme, la Science de l'Univers TOTAL, publiée au site: https://hubertelie.com/ mais aussi au blog Nouvelle Genèse:

Avec mon petit groupe de travail, nous suivons ton travail, mais aussi vos émissions de L'info en QuestionS. Je viens de regarder ta dernière vidéo de Conversation du Lundi, le numéro 127. Cela fait un moment que je cherche à te contacter pour te proposer de nouveaux éléments de réflexion pour faire avancer le schmilblick (comme on dit) dans notre travail de réenchantement du monde.

Dans un des numéros de L'info en QuestionS il y a environ deux mois, ta rubrique portait sur la très importante question de l'épistémologie, et Chloé a renchéri en parlant d'axiomes, qui est pour les mathématiques (puisque Chloé est matheuse) ce que les principes sont pour la physique (puisque tu es physicien, en tout cas à l'origine). Toutes ces notions tournent autour d'une seule, qui s'impose de plus en plus, et qui est la notion de paradigme. Tout et absolument tout ce qu'on fait ou compte faire dépend du paradigme dans lequel on le fait. Ce que tout le monde ou presque ici-bas ignore (toi y compris sans doute), c'est qu'il n'existe fondamentalement que deux grands Paradigmes, ils sont opposés, et chacun a ses sous-paradigmes.

Le premier et l'unique vrai Paradigme est ce que je nomme le concept d'Univers TOTAL, qui est par définition l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL, qui est la définition scientifique à donner au mot DIEU. Et le second Paradigme est la Négation du premier, et c'est la définition scientifique à donner à la notion de Diable, de démons, etc.. Je veux dire que la Négation (de l'Univers TOTAL, ou Dieu au sens scientifique du terme maintenant) est la racine de toutes les choses négatives. Et c'est dans ce paradigme de Négation que ce monde tout entier, ses sciences et toutes ses institutions s'inscrivent et fonctionnent. Les élites qui gouvernent ce monde sont pires que de simples "psychopathes milliardaires", ce sont des incarnations de la Négation, des démons nés humains.

Et aussi, une erreur fondamentale est de ne voir la question de Dieu ou du Diable qu'au travers de la religion ou de la croyance, comme si ces questions ne pouvaient être l'objet d'une science exacte. L'un des mensonges entretenus depuis la nuit des temps est que Dieu n'a rien à voir avec la science, ou ne peut être l'objet d'une science exacte. Il n'y a rien de plus faux, car Dieu en fait est l'Univers TOTAL, et il est la Science elle-même, ou en tout cas toute vraie science doit reposer sur lui. Mais Dieu justement brille par son absence dans les sciences de ce monde, car justement ce monde est un monde de Négation, et ses sciences sont des sciences de Négation. Pour plus de détails, voir cet article par exemple: Nouvelle Genèse.

Une chose très simple: parler de réenchanter le monde, c'est dire que le monde était enchanté, qu'il ne l'était plus, et donc qu'il faut le ré-enchanter. Et les questions qui se posent sont: 1) Qu'était le monde, quand il était enchanté? 2) Qu'est-ce qui a fait qu'il n'était plus enchanté, qu'il a perdu donc son enchantement?

Questions très pertinentes donc. Si l'on ne sait pas ce que l'on était, on ne sait pas non plus ce qu'il faut redevenir. Et si l'on ne sait pas ce qu'est exactement le MAL, et comment il est advenu, on ne sait pas non plus le vrai MAL qu'il faut combattre. Je pense que nous avons beaucoup de choses à nous dire, et surtout un travail à faire ensemble, pour un autre monde. Car, "nettoyer les écuries d'Augias", comme tu viens de le dire, c'est nous nettoyer des vieux formatages, des vieux paradigmes. Et réenchanter le monde, c'est évidemment changer de paradigme.

Oui, mais, le problème fondamental est: est-ce que ce que l'on fait constitue réellement un changement de paradigme, ou n'est-ce qu'une création d'un sous-paradigme dans le vieux Paradigme de Négation, dont le monde souffre depuis la nuit des temps? Question très subtile. Car le vrai changement de Paradigme consiste à passer de l'actuel grand Paradigme de Négation de l'Univers TOTAL au Nouveau Paradigme de l'Univers TOTAL, qui est en fait le Paradigme Originel, l'unique, le vrai, que nous avons perdu et que nous devons retrouver. Du Paradigme perdu donc au Paradigme retrouvé, et retrouver le Paradigme perdu, c'est retrouver le Paradis perdu. Très subtil et très profond, ce que je viens de dire.

Si tu veux donc, on peut échanger à ce sujet. Les deux liens que je t'ai donnés te permettent déjà d'avoir une première approche du travail de réenchantement que nous faisons de notre côté, avec ma petite équipe. Un travail de Nouvelle Genèse, ce qui veut dire un travail de re-création du monde.

Tu as mon adresse mail, et au plaisir d'avoir un retour de ta part.

Hubert A.B.

Reponde de Chantal Larose, de l'équipe de Jean-Jacques-Crevecoeur (Émergences International Inc.):

Bonjour Hubert,

Merci pour votre courriel et l'intérêt que vous portez à l'engagement social de Jean-Jacques Crèvecœur.

Nous vous remercions également pour votre partage que nous lui avons retransmis.

Merci de nous suivre!

Au plaisir,

Chantal Larose
Responsable du service à la clientèle
Émergences International Inc.

Conclusion:

On ne pourra pas dire que nous n'avons pas fait le nécessaire pour faire connaître notre travail de la Science de l'Univers TOTAL, le Nouveau Paradigme à Jean-Jacques Crèvecoeur. C'est l'amour et rien d'autre, oui l'amour pour Dieu et pour les autres, les alters, qui nous a conduits vers l'équipe de L'info en QuestionS et pour le travail de Jean-Jacques Crèvecoeur. Nous leur avons consacré des audios à notre page des Audios de la Science de l'Univers TOTAL.

Où est alors le propblème? Il ne devrait pas y en avoir. Serait-ce parce que nous ne travaillons pas dans le même paradigme, le même Dieu? C'est peut-être ça... Mon Dieu, c'est l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Le Dieu de la Bible, de la Genèse à l'Apocalypse. Avec mon équipe, nous travaillons pour Jésus Christ, pour l'émergence du monde de Dieu, du vrai monde, du vrai Dieu (Apocalypse 21: 1-7; 22: 1-3, 13, 17). Et la Bible et sa suite qu'est la Science de Dieu, c'est la Lumière, la vraie.

En vertu du Protocole Récursif d'Eden ( c'est expliqué ici), Je demande à Dieu qu'aucun enfant de Dieu ne porte la faute du Diable ou d'un démon, qu'aucun innocent ne paie pour un coupable, ou pour plus coupable que lui. En faveur donc de Jean-Jacques Crèvecoeur, et en faveur de tout humain, je demande à Dieu que soit appliqué le Protocole Récursif d'Eden, pour évaluer sa responsabilité dans le problème que nous avons rencontré.

Le prénom de Jean-Jacques combine les prénoms de deux grands apôtres de Jésus, Jean et Jacques, les deux fils de Zébédé, les apôtres les plus intimes du Christ (Matthieu 17: 1-3; 20: 20-23). Jean-Jacques aurait donc pu faire deux apôtres en un, en ces temps de retour du Christ... Mais quelle grande Négation de Dieu l'Univers TOTAL, de la Bible, de la Science de Dieu, j'ai trouvée en lui! Et quel EGO de Lucifer! Le "je", le "moi", de Jean-Jacques compte infiniment plus que le Dieu de la Genèse à l'Apocalypse, qu'Abraham, qu'Isaac, que Jacob, que les prophètes de la Bible, qu'Elie, qu'Elisée, que Jésus, que les apôtres, etc., et qu'Hubertelie votre serviteur! Le "je", le "moi", de Jean-Jacques, les écrase tous et fait d'eux quantité négligeable! Jean-Jacques, lui, existe, mais quant à Jésus, peut-être, et pour ce qui d'Adam et Eve, il est catégorique, ils sont des mythes, ils n'existent pas selon lui! Jean-Jacques NIE ainsi de toute la force de sa Négation le théorème fondamental de l'Univers TOTAL, à savoir le Théorème de l'Existence, la Loi de la Réalité TOTALE:

Le Théorème de l'Existence, la Loi de la Réalité TOTAL

En NIANT ainsi de Théorème fondamental de l'Univers TOTAL (et pour cela il suffit de nier l'existence d'une chose dans l'absolu), il NIE donc simplement l'Univers TOTAL, la définition scientifique maintenant de la notion de Dieu! Adam et Eve n'ont donc pas le droit d'exister, ni d'avoir existé dans ce monde, dans un autre monde ou univers dont nous serons déchus pour nous retrouver dans ce monde ou univers, oui cet enfer.

Terre déchue dans un univers déchu

Avec donc Jean-Jacques, Adam et Eve n'ont aucune chance d'avoir existé dans une autre ligne de temps. Il n'envisage pas une seconde qu'il puisse se tromper quelque part, que quelque chose lui échappe. Il est formel, catégorique, Adam et Eve sont des mythes! De même que le Serpent d'Eden, bien sûr... Ou le Satan qui inflige à Job les pires souffrances. Et même pas Job lui-même! Bref la Négation absolue, et Satan lui-même n'aurait pas fait autrement!

Ce n'est pas parce que je voyais clairement Satan en Jean-Jacques Crèvecoeur qu'il est un Satan. Incarne t-il lui-même la fausse lumière ou bien Satan ou des entités de l'ombre, des entités sataniques, visibles ou invisibles, l'ont parasité? Malheur alors aux démons qui l'ont possédé, si c'est le cas. Que chacun soit jugé selon sa responsabilité propre, et n'endosse pas une faute qui n'est pas la sienne. Dans tous les cas, que son cas fasse jurisprudence. Que l'amour divin et la justice divine, la justice universelle, celle de l'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga, prévalent.

L'Esprit de la Vérité

Jean 16: 7-15

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.