Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  A propos de la Parapsychologie et du Paranormal  >  La Kundalini ou énergie sexuelle du Serpent d’Eden

La Kundalini ou énergie sexuelle du Serpent d’Eden

La Kundalini est l’énergie sexuelle du Serpent d’Eden, alias Satan le Diable ou Lucifer…

Menu de la rubrique

Serpent d'Eden et Dragon de l'Apocalypse

Sommaire du sous-titre

Arbre du Serpent qu'il ne fallait pas toucher, énergie du Serpent qu'il ne fallait pas activer

La question suivante nous a été posée par un lecteur:
« Je voudrais avoir votre avis sur la Pratique de la Kundalini ? »

Donnons la réponse directe, et après on développera et expliquera:
La Kundalini est l’énergie sexuelle du Serpent d’Eden, alias Satan le Diable ou Lucifer…

Cette énergie est localisée et concentrée dans le chakra racine (ou centre énergétique racine), qui est le plus bas et premier des chakras ou centres énergétiques du corps humain.

centres-noeuds-unergetiques

Nous parlons donc du chakra du sacrum. Il est associé aux organes sexuels et à toutes les zones érogènes du bassin, autrement dit autour des organes sexuels.
Sa pleine manifestation ou « libération » vers le chakra du haut ou chakra de tête ou fontanelle, en irradiant tous les autres chakra au passage, le long de la colonne vertébrale, est ce qu’on appelle le « réveil de la Kundalini ». Ainsi que les pratiquants de la Kundalini, que je nomme les « Kundalinistes », le représentent eux-mêmes, et cela se passerait même de tout commentaire…

Kundalini-ou-Energie-Sexuelle-du-Serpent-d-Eden_2_0

A l’origine, c’est-à-dire avant le péché originel en Eden dû au Serpent d’Eden, autrement dit, quand les humains étaient connectés à Dieu l’Univers TOTAL ou la Source (la Vraie, celle dont parle la Bible de la Genèse à l’Apocalypse), l’énergie de la Kundalini était simplement l’énergie de la Procréation, donc de la Création.

Car en fait dans le Paradigme Divin, toute procréation est une création, bien sûr, mais l’inverse est vrai aussi, dans toute création se cache quelque part une procréation.

Par exemple, un humain est procréé, donc tout ce que créera cet humain, y compris éventuellement ses propres actions de procréation, sont les conséquences de sa propre procréation, comme si l’acte d’accouchement qui lui a donné naissance continuait à travers ses créations… Pour le dire schématiquement, une femme qui donne naissance (procréation) à un homme ou à une femme qui construit une maison (création), cette femme a procréé indirectement la maison… Puisque celle-ci est une conséquence d’un être né de cette femme. Très subtil comme idée, à méditer…

C’est ainsi qu’un homme et une femme, un Adam et une Eve donc, peuvent procréer des univers et des mondes, si bien sûr tout se passe dans les conditions divines et n’est pas gâché par la Négation de Dieu l’Univers TOTAL, ce qui s’est passé aux origines, ce dont parle la Genèse.

Les choses vues ainsi, la Kundalini, qui à l’origine est l’énergie de Procréation et de Création, n’est pas négative en soi. Mais justement c’est la Négation de Dieu l’Univers TOTAL, la Négation donc, représentée par le Serpent d’Eden, qui rend les choses négatives, et donc qui transforme la Kundalini en quelque chose qui n’est plus sa nature originelle. C’est devenu l’énergie sexuelle du Serpent d’Eden, et c’est ça justement le problème.

Ses libérations contribuent à créer et à procréer des mondes de Négation ou mondes négatifs, et non plus divins, comme à l’origine. Autrement dit, la Kundalini est maintenant associée au Serpent d’Eden et à son monde satanique, et non plus à Dieu.

Pour le dire encore autrement, l’arbre interdit représente en fait la Négation de Dieu l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. La Vraie Source donc. Quand dans la Genèse il est dit que Dieu interdit à Adam et Eve, à l’homme et à la femme donc, de manger le fruit défendu ou le fruit de l’arbre du Serpent (Genèse 3: 1-24), cela signifie simplement qu’ils ne devaient pas réveiller la Négation, qui est comme un Serpent dont le venin envenime tout, ou un Dragon qui dévore tout.

Un monde où la Négation n’existe pas, est un monde où les choses négatives n’existent pas non plus, cela va de soi, puisque le négatif est engendré par la Négation.

C’est très important de le comprendre. C’est donc un monde où le Serpent est désactivé, autrement dit le Dragon est endormi. Il ne faut donc pas réveiller le Serpent de la Kundalini, pour que celui-ci ne gâche pas leur Paradis et ne le transforme pas en Paradis du Serpent, qui est un Faux Paradis, un Faux Monde! Mais en écoutant le Serpent et en mangeant de cet arbre du Serpent, ils ont activé donc le Serpent, autrement dit ils ont réveillé la Kundalini. Ils ont réveillé le Dragon de l’Apocalypse, et les conséquences sont tout ce que le monde vit depuis.

Les adeptes de la Kundalini sous sa forme actuelle ne font donc que perpétuer ce rituel originel de réveil de l’énergie du Serpent, endormi dans le chakra racine, qui au niveau global et universel représente l’abîme, le néant simplement, ou l’enfer pour le dire encore autrement. Quand donc on active le Serpent-Dragon de la Négation, il met fin au Paradis et le remplace par un enfer, ou par un faux paradis dans le meilleur des cas. C’est aussi simple que cela.

Pour que donc la Kundalini retrouve sa nature originelle, et de manière générale, pour que tout retrouve la nature originelle, le Paradis perdu donc, il faut impérativement que le Serpent soit de nouveau désactivé et confiné dans l’abîme, comme à l’origine. C’est tout simplement ce que dit Apocalypse 20: 1-3, 7-10. Après ça donc, le monde divin sera de nouveau créé et procréé, ce que dit Apocalypse 21: 1-7.

En résumé donc, la Kundalini sous sa forme actuelle, telle qu’on la pratique dans le cadre de toutes les formes de la religion de Caïn ou le religion du Serpent d’Eden, est l’énergie du Serpent d’Eden, l’énergie à l’origine divine et positive, mais rendue mauvaise, négative, par le Serpent d’Eden. Nous travaillons pour la FIN de cette Kundalini du Serpent, et pour que revienne la vraie Kundalini, l’originelle, celle de Dieu. C’est ce que veut justement dire aussi les termes Nouvelle Genèse.

Je me rappelle d’un certain J., ami de N., l’un de mes frères qui disait s’intéresser à la Science de l’Univers TOTAL et qui m’avait contacté. Il est un adepte du Yoga et un très fervent Kundaliniste, et voulait me convertir à cela…

A l’époque j’ignorais presque ce sujet, mais pour répondre à ses questions j’ai fait des recherches, car il suffit de chercher un peu pour savoir immédiatement de quoi il s’agit, avec cette affaire de Kundalini.

Ce n’est donc rien d’autre que l’énergie sexuelle du Serpent d’Eden… Les illustrations qui vont suivre, qui, comme celles plus haut, viennent des initiés eux-mêmes, parlent d’elles-mêmes. Comme déjà dit, et pour ce qui concerne le corps humain (car, comme on vient de l’expliquer, cette logique des chakras ou centres énergétiques, ainsi que de la Kundalini, peut s’appliquer à tout un monde, à tout un univers), cette énergie est localisée et concentrée dans le chakra racine (ou centre énergétique racine), qui est le plus bas et premier des chakras ou centres énergétiques du corps humain.

Cette énergie est de l’unergie en fait, c’est-à-dire est à la base l’énergie universelle, divine. Mais le Serpent d’Eden, l’entité de Négation de Dieu l’Univers TOTAL, a fait de cette énergie quelque chose de négatif.

Le chakra racine ou centre énergétique racine, et l’énergie du Kundalini qu’il renferme est connecté aux organes sexuels et à toutes les zones érogènes ou érotiques autour des organes sexuels, entre autres l’anus, les fesses, etc.

Voilà aussi pourquoi cette énergie, très associée à la sexualité, aux organes sexuels et aux zones érogènes, est très impliquée dans les questions d’homosexualité et de lesbianisme, de pédophilie, etc., bref à toutes les questions LGBT-QX, et toutes les lettres qu’on veut ajouter à la liste.

Quand on parle donc de vampirisme sexuel, d’attaques d’incubes et succubes ou autres, c’est cette énergie qui est spécialement vampirisée. Les élites sataniques, pédophiles ou autres, apprécient spécialement vampiriser cette énergie chez les jeunes garçons et jeunes filles…

La Kundalini ou énergie du chakra racine ou du sacrum est ni plus ni moins aussi l’énergie impliquée dans l’orgasme, une énergie très puissante donc. Sa pleine manifestation est ce qu’on appelle le « réveil de la Kundalini« , ce que recherchent les Kundalinistes les adeptes du Yoga ou des pratiques ayant pour finalité entre autres le « réveil de la Kundalini« .

Les choses du Serpent d’Eden se présentent sous différentes formes pour séduire les gens pour qu’ils se connectent au Serpent et à sa très puissante énergie de Négation de Dieu et de la chose divine.

C’est donc à la base une énergie d’origine divine, mais détournée de sa fonction originelle par le Serpent d’Eden et pervertie, elle est devenue autre chose, son usage est devenu satanique ou très luciférien.

Pour d'autres articles traitant entre autres de la religion de Caïn, voir le blog de la Nouvelle Genèse d'Abby Eve.

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.