Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  L'Univers TOTAL et la question de Dieu  >  Le système de Baphomet qui harcèle les enfants de Dieu

Le système de Baphomet qui harcèle les enfants de Dieu

Le système de Baphomet, de Lucifer ou Satan le Diable, la Bête immonde 666 qui harcèle les enfants de Dieu

Le clip baphometiste immonde du VBAB

Sommaire du sous-titre

Le témoignage d'une Belge

Pour bien comprendre le contexte de cet article il est nécessaire de lire la page : Le travail libérateur d’Alternation versus le travail esclavagiste de Négation (Le travail du Paradigme de l’Univers TOTAL pour un monde de SERVICES et pour la fin du monde de VENTE des services). Et particulièrement le sous-titre de cette même page : Tout ce qui se cache derrière le harcèlement d’AbbyEve par le VDAB en Belgique

Et de manière générale, pour mieux comprendre les articles du blog la «Nouvelle Genèse », nous recommandons de lire la page: «Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse » .


Si Bruxelles en Belgique, comme Paris en France (et aussi Strasbourg) ou comme Genève en Suisse, etc., font partie de ces grandes villes européennes où sont implantées les plus grandes institutions mondiales et mondialistes, européennes et européistes, en matière de politique, militaire (OTAN), économique et financière, de santé (ou plutôt de maladie…), etc., ce n’est pas pour rien. Il y a des raisons et des logiques cachées qu’il s’agit maintenant de comprendre.

Moi Audrey, alias Abby Eve de mon nom de travail spirituel, à votre service dans ce blog de la Nouvelle Genèse, je viens (encore) de recevoir un courrier du VDAB, puis de l’assistante sociale, courriers qui pour moi relèvent du harcèlement et de l’acharnement, après tout ce que je leur explique pour qu’ils comprennent ma situation, s’ils voulaient la comprendre.

Le VDAB en Belgique est l’équivalent de Pôle Emploi en France. Et les services sociaux, me harcèlent et disent que je ne « travaillerais » pas, et donc que je dois « chercher du travail », pour bénéficier des minima sociaux pour vivre, ou que dis-je, survivre dans leur monde de marde, comme le disent nos amis québécois. A comprendre selon sa conception baphométiste, sataniste et esclavagiste du travail.

Vous voyez quelque chose d’anormal, d’étrange, dans l’image ci-dessus qui accompagne le courrier et le logo du VDAB? Non? Alors je vais vous aider à y voir clair.

Car dans mon travail de Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu en compagnie d’Hubertelie (j’en reparlerai), sa femme et au moins un autre membre de notre équipe, et ce depuis 2 ans et demi maintenant (j’écris ces lignes en novembre 2022, 10 jours après Halloween 2022…), j’ai acquis l’expérience et la perspicacité pour comprendre du premier coup d’oeil ce que ce genre d’images, apparemment banales, peuvent pourtant cacher d’occulte, de paranormal. Si vous ne voyez pas en ce qui vous concerne, je vais vous parler d’une image d’un clip de 20 secondes du VDAB, à l’adresse des chômeurs (comme on dit) ou demandeurs d’emploi.

Vous ne voyez toujours rien de bizarre? Non? Vous êtes sûr que vous ne faites pas exprès de ne pas voir? OK. Peut-être que les deux images suivantes du clip vont vous aider:

Vous n’avez toujours rien vu d’anormal ou au moins de troublant? Non?

Alors c’est peut-être parce que vous ne connaissez pas les symboliques maçonniques, lucifériennes, et notamment la symbolique du Baphomet:

le-baphomet-et-son-signe

L’apothéose de l’interprétation du clip arrivera à la fin de l’article, mais avant je dois vous expliquer des choses importantes sur le travail que je fais, avec notre petite équipe de la Science de l’Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, et vous donner aussi à mieux connaître cette équipe.

Pour une personne qui comme moi a les yeux ouverts sur la face cachée de ce monde, qui connaît la question de l’esclavage de manière générale et de la femme (ou Eve) en particulier, l’esclavage par les gens que représente le Serpent de la Genèse, ce clip (sur lequel je reviendrai donc) est tout simplement très choquant! Il devrait vous choquer si vous comprenez le sens occulte caché derrière, la symbolique évidente du Baphomet esclavagiste, qui attend des candidats à l’emploi d’être des travailleurs dociles, portant la marque 666 et le symbole de leur maître Baphomet. Comme l’a annoncé Apocalypse 13: 11-18 depuis 2000 ans, devait arriver le temps où personne ne pourrait acheter ou vendre sans avoir la marque d’esclave ou nombre 666 de la Bête immonde.

Vous ne voulez pas dans votre corps des injections de venin de serpent ou de poison appelées « vaccin anti-Covid »? Ou vous avez un place de choix dans le système mais vous dites la vérité qui contredit la doxa, les dogmes de cette Secte mondialiste? Alors vous êtes viré.

Ou même simplement si vous ne voulez pas porter un masque qui est plus un symbole de domination ou de soumission qu’une vraie mesure sanitaire:

Attali-demon-demasque-face-a-anges-masques_1

Les figures de la Bête immonde forcent donc une soumission à elle. La soumission à cette nouvelle religion de Covidisme, suivie de la religion de l’Ukrainisme, puis du Climatisme, etc., et le tout dans le cadre de l’agenda mondialiste.

Ils exigent qu’on soit juste une antilope ou une chèvre docile obéissant sans discuter aux ordres des maîtres esclavagistes au sommet de la pyramide de ce monde. C’est ainsi que beaucoup de personnels soignants en France mais aussi en Belgique ont perdu leur emploi et peinent pour vivre ou pour survivre.

Ce clip fait donc partie de l’infinité des manières subtiles de fabriquer le consentement à se soumettre à Baphomet, au Béelzébuth, un autre surnom du Diable. Sa symbolique clef est les deux cornes ou le cornuto. Et pour que tout cela vous échappe, il faut vraiment que vous ignoriez jusqu’ici le sens caché des choses qui pourtant sont montrées juste devant vos yeux et votre nez, et ce pour fabriquer votre consentement:

signe-illuminati-lucifer-berlusconi
signe-illuminati-lucifer-berlusconi-avec-foule
signe-illuminati-lucifer-bush
signe-illuminati-lucifer-hilary
signe-illuminati-lucifer-presidents-americains
gouvernement-macron-signe-illuminati-1

Le monde est dirigé par une grande Secte satanique dont vous ne devez plus ignorer les symboles, le langage gestuel et corporel. Non seulement ces lucifériens font cela juste devant vos yeux pour fabriquer votre consentement, et ils le font aussi pour que devant l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Etre Suprême, l’Alpha et l’Oméga, bref le vrai DIEU donc, vous ne puissiez pas dire que vous ne saviez pas, ou qu’ils ne vous ont pas dit ce qu’ils sont et qui ils servent, à savoir donc Baphomet, Lucifer, Satan le Diable.

Même des chefs spirituels, qui sont censés être des représentants de Dieu ou du Christ, sont corrompus, sont dans cette Secte de plein gré pour certains, et pour les autres ils doivent se plier aux rituels sataniques d’allégeance au Diable, pour garder leur place, ou simplement pour être intronisés comme vicaire de Lucifer.

pape-francois-fait-signes-cornuto-satan-lucifer_0

Après le judaïsme, la révélation divine, qui depuis 2000 ans au moins a été infiltré, corrompu et a été transformé en talmudisme (comme Jésus Christ l’a déploré il y a 2000 ans en Matthieu 15: 3-9 par exemple, ou Mattieu 23: 37-39), ce fut au tour du christianisme introduit par le Christ de subir la même corruption de la part du même Lucifer ou de Baphomet, ainsi glorifié par toutes ces symboliques, entre autres le signe du « cornuto » ou des « cornes du Diable ».

Et Lucifer est le Faux porteur de lumière ou le Porteur de la fausse lumière, dont les serviteurs passent pour être des vicaires du Christ (on reviendra sur la définition de Lucifer, avec un examen plus attentif de l’image de Baphomet présentée brièvement plus haut).

Cela ne veut pas dire que tous les religieux consentent réellement à cette obligation maçonnique, mais cela montre l’ampleur de la tromperie dans ce monde, et aussi qui le dirige vraiment.

Il ne faut pas penser que ces élites font ces signes symboliques juste pour s’amuser, ou que ce n’est qu’un simple langage gestuel, qui n’a aucune incidence sur la vie des gens. Car nous parlons bien des élites du monde, des gens ayant souvent fait les plus hautes écoles et faisant partie des hautes sphères intellectuelles du monde. Donc ce ne sont pas des ignorants, qui ne fonctionneraient qu’avec des croyances.

Mais bien au contraire, ces élites, qui font partie des cercles initiatiques (comme entre autres la franc-maçonnerie l’est, et la plupart de ces élites sont des francs-maçons) font cela parce qu’ils savent l’impact que cela a sur les esprits, les psychés, les âmes, les consciences, etc. Ils ont les vraies connaissances de l’Univers, celles qui ne sont pas enseignées dans les cursus de formation officielle, mais seulement dans les cercles initiatiques et sociétés secrètes.

Ils connaissent les secrets de l’Univers, qu’ils appliquent et pratiquent, et qui leur donnent un grand pouvoir sur les autres, qui subissent ce pouvoir et cette domination, sans avoir la moindre idée des lois universelles sous-jacentes, et comment cela impacte les gens. Ce sont les secrets sur Dieu mais justement aussi sur le Diable, qu’ils ont choisi d’incarner, sans le dire ouvertement. Ils font croire que ces sujets ne sont qu’une affaire de croyance, de religion ou de superstition, voire même des mythes ou des légendes. Alors qu’eux savent que c’est la vérité, ce sont tout simplement les lois d’une Science que de tout temps ils empêchent le monde de connaître, et que nous appelons en ce qui nous concerne la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu. C’est ce qui est publié au site hubertelie.com, le site de référence de notre équipe de travail, mais aussi dans nos blogs, comme ce blog de la Nouvelle Genèse (voir donc Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse).

Là où Dieu, c’est-à-dire l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, ne demande depuis la nuit des temps, que le monde connaisse cette Science (la vraie Science en fait! fondée sur le vrai Paradigme), le Diable de son côté, c’est-à-dire toutes les incarnations de la Négation de l’Univers TOTAL, continuent à oeuvrer pour cacher cette Science, à la combattre ouvertement ou à l’étouffer par un shadow banning par exemple.

Si vous ne savez pas ce qu’est le shadow banning, cette manière furtive et discrète, très sournoise et démoniaque, de bannir une personne d’une plateforme, d’un réseau social, et même de tout internet, de le rendre invisible, de ruiner ses efforts pour faire connaître son travail, alors voir l’article: Le Shadow Banning ou quand le système satanique a déjà inventé tout ce qui est mauvais.

Le présent article est basé sur un extrait d’un mail dans le cadre de notre travail du Nouveau Paradigme, la Science de l’Univers TOTAL, qui est donc sur notre site de référence hubertelie.com.

C’est Hubert ABLI-BOUYO alias Hubertelie, de son nom de travail, qui se charge de l’administration et de la publication sur ce site depuis 2007, depuis 15 ans donc. Mais il travaille au Nouveau Paradigme depuis 1997, donc 25 ans maintenant. Quand on parle de nos jours des GAFAM, de Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft, etc., et on peut ajouter Twitter et autres, les gens de la jeune génération croient que cela a toujours existé, alors que, à part Microsoft, toutes ces autres grandes entreprises qui font aujourd’hui la pluie et le beau temps sur internet étaient inconnues de la plupart des gens il y a seulement 15 ans! C’est-à-dire quand Hubertelie a commencé à publier son travail sur internet.

Et pourtant beaucoup de sites sont très récents, alors que le sien, qui remonte aux années des débuts de la popularisation d’internet, à l’époque pas si lointaine que ça où beaucoup en France par exemple (et c’est le même phénomène en Belgique) chérissaient un outil de télématique appelé le Minitel dont beaucoup ne s’en souviennent plus et dont même la jeune génération nourrie au biberon avec les smartphones n’ont jamais entendu parler! Les français étaient fiers de leur Minitel qu’ils voyaient même comme l’avenir du monde entier, oui que le monde entier va copier cette « révolution technologique ».

Nous sommes donc à la fin des années 1990 (il y a donc bien moins de 30 ans), et une certaine nouveauté appelée « internet » venait juste de sortir du domaine militaire pour commencer à se populariser. J’avais à peine 10 ans à l’époque, et j’en ai environ 40 maintenant, et Hubertelie 60 … Il a donc vu le Minitel mourir, internet naître, il a assisté à la naissance des géants du web, les GAFAM donc et autres Twitter, qui sont donc bien plus jeunes que moi, mais simplement je n’étais pas assez grande dans les années 1990 pour comprendre ce qui se passait dans le monde, alors qu’Hubertelie et les gens de son âge, de 20 ans plus vieux que moi donc, sont assez vieux pour raconter le monde et son évolution.

On ne peut donc pas raconter n’importe quoi aux gens de cette génération, raison pour laquelle aussi, à l’ère de la religion du Covidisme, le système de Baphomet est pressé de voir disparaître cette génération qui a la soixantaine et plus, et qui constitue notre mémoire vivante. Ils sont des freins aux bobards qu’on raconte à la jeune génération, la « génération smartphone », comme moi dans une certaine mesure. Ce sont les sexagénaires et au-delà, d’autant plus s’ils font un travail de vérité et de lumière divine, que ce système satanique a voulu euthanasier au maximum pendant la crise du Covid. Ce sont eux que les prétendus « vaccins anti-Covid » tuaient le plus, et on mettait cela sur le compte de leur âge, de leurs « comorbidités » et j’en passe.

Et le pire est que même beaucoup de jeunes dans la fleur de l’âge ont été tués par ces « pseudo-vaccins » mais vraie substance génique et eugénique expérimentale. La vérité dite par des gens comme nous, qu’on traite de « complotistes », d’ « antivax » et autres (alors que nous ne dénonçons que la supercherie sur un prétendu « vaccin » qui sert un autre agenda, et surtout pas pour la santé des gens!), oui la vérité commence juste à sortir. Le pire est encore à venir, et c’est absolument immonde, cela dépasse l’entendement. La plupart des gens sont incapables d’imaginer que des êtres humains aient pu concevoir un plan si diabolique! Mais justement ce ne sont pas des humains, ils n’ont d’humains que les apparences, et il est grand temps de le comprendre.

Le travail d’Hubertelie est l’un des plus shadow banned sur internet, sinon le plus tout simplement. Pour un travail de Nouveau Paradigme pour la science et le monde. Pour un travail de cette importance, de cette puissance conceptuelle, de cette lumière divine, être si peu connu sur internet alors qu’on a vu naître internet et les géants du web qui écrasent aujourd’hui le monde de toute leur arrogance luciférienne…

…c’est tout simplement paranormal!

Ces antichrists transhumanistes tels les Yuval Noah Harari, qui ont la grosse tête à tous les sens du terme, au sens propre comme au sens figuré.

Ces gens à l’arrogance de Lucifer leur père, progénitures d’êtres déchus, dont la tête proportionnellement plus grosse que le reste de leurs corps, rappellent ce genre d’êtres…

Harari-est-comme-ces-extraterrestres-petits-gris

Ces anti-Dieu de l’espèce des Harari donc, qui professent que c’est l’homme qui créa ou inventa Dieu et pas l’inverse, ce qui ne les empêche pas de se prendre pour des « Dieu » ou des « Homo Deus », qui prétendent vouloir créer l’homme nouveau …

Ces blasphémateurs qui professent à Jérusalem anciennement la ville de Dieu et des prophètes, mais où leurs prédécesseurs antichrists ont assassiné Jésus le Messie et Fils de Dieu… Ces êtres, qui sont des incarnations du néant, qui disent que les humains n’ont pas d’âme, d’esprit, de conscience, etc., mais ne sont que des animaux piratables (autrement dit les humains ne seraient que des robots biologiques comme eux), qu’ils ont maintenant la technologie pour « hacker les humains »… Ces êtres qui disent donc eux-mêmes qu’ils n’ont pas d’âmes, n’ont rien de divin en eux, mais qu’ils n’ont d’humains que les apparences… Des démons nés humains donc qui veulent transformer les vrais humains créés par Dieu à son image, en démons ou robots biologiques à leur image… Ces transhumanistes donc qui vous disent par ce mot et d’autres qu’ils ne sont pas des humains, mais qui ne diront pas clairement qu’ils sont donc des démons, car c’est à vous de le comprendre.

Oui, plus besoin d’interpréter, il suffit juste d’écouter ce qu’ils disent eux-mêmes, de ne plus les laisser insulter votre intelligence, disant que vous êtes des moutons ou des animaux tellement bêtes que vous ne comprenez même pas quand ils vous montrent des signes parlants et disent clairement de leur propre bouche ce qu’ils sont, c’est-à-dire des non-humains déguisés en humains, et venus vous hacker vous les vrais humains, et corriger leurs tares d’êtres dégénérés.

Ces êtres donc, qui sont des incarnations du non-être, du néant en chair et en os, qui ont toute l’intelligence de Négation, du Diable qu’ils incarnent, mais pas une seule goutte d’intelligence divine (pour cela il faut qu’ils aient une âme, mais ils disent eux-mêmes qu’ils n’en ont pas, et veulent vous persuader que vous n’en avez pas aussi, pour mieux tuer votre âme, la vampiriser, s’en nourrir pour perpétuer leur existence de démons…), oui ces êtres ne peuvent pas gagner. Ils peuvent gagner des victoires, mais c’est Dieu qui gagnera la guerre, qui aura le dernier mot. Nous vous expliquons en plus techniquement pourquoi ils ne peuvent pas gagner, dans l’article: Pourquoi l’agenda Antichrist des Harari ne peut qu’échouer.

C’est une question portant sur la notion d’INFINI, sur laquelle nous ne nous étendrons pas ici, car elle est amplement déjà développée ailleurs. En quelques mots, parce que déconnectés du Divin, qui est l’Infinitude même, l’Alpha et l’Oméga, eux et leurs technologies dont ils se vantent tant, sont dans la finitude, vraie raison pour laquelle ils ne savent pas diviser par zéro:

division-par-0-calculatrice-windows-10

(Pour plus d’information sur la question de la division par zéro,
et comprendre techniquement le grand mensonge sur cette question,

voir le livre PDF: Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro)

Ou plus exactement ne veulent pas diviser par zéro, interdisent cette division dans leurs mathématiques, sciences et technologies, prétendant que c’est « impossible », alors qu’en réalité il n’y a rien de plus possible et même de plus facile, avec un bon Paradigme scientifique. Mais ce Paradigme, qui est donc le concept d’Univers TOTAL (la définition scientifique de la notion de Dieu), fait aussi du même coup découvrir Dieu en sciences, ce que donc les sciences et les technologies de Lucifer interdisent. On a donc préféré faire la science avec une logique de Négation, alors qu’il faut une logique d’Affirmation TOTALE, que nous qualifions aussi d’Alternation, pour faire la vraie Science.

La division par zéro n’est donc pas impossible, elle demande juste le bon paradigme scientifique, la bonne logique, celle d’Alternation ou d’Affirmation TOTALE, ce qui veut dire simplement le Paradigme d’Univers TOTAL, de Réalité TOTALE, d’Etre TOTAL. Si vous travaillez dans le Paradigme d’Univers TOTAL, de Réalité TOTALE, d’Affirmation TOTALE, qui est tout le contraire du courant paradigme de la Négation, alors vous ne pouvez plus nier Dieu en sciences ou dire qu’il n’a rien à faire en sciences, mais est juste une affaire de croyance ou de religion.

Mais si Dieu devient une affaire de science exacte et non plus de croyance, si les vérités universelles, qui sont les plus occultées dans ce monde, sont portées à la connaissance du monde entier, alors le monde change, et simplement aussi parce que le Diable et tous ceux de son espèce ne peuvent plus se cacher. Plus personne, en voyant un Yuval Noah Harari, ou un Klaus Schwab dont il est un conseiller, ou encore un Laurent Alexandre, et j’en passe, ne dira qu’il voit des êtres humains. Car la vraie croyance est là, de croire qu’on a affaire à des êtres humains, alors qu’on a affaire à complètement autre chose, quand on a enfin la science qui nous sort de notre enfermement dans la réalité ou matrice 3D, nous ouvre la Réalité multidimensionnelle (au-delà donc de notre prison 3D, car c’est une prison en fait, notre libération survient avec la 4D et au-delà), rééduque notre logique donc notre vision de l’Univers, etc..

Une autre manière de le dire, en rapport avec la question de l’INFINI, c’est que notre déconnexion du Divin, qui est donc synonyme d’Infinitude, ou de nature multidimensionnelle, nous enferme dans la Finitude, qui pour nous se traduit par la prison 3D, ou pire encore, la nouvelle matrice qu’ils tentent de créer et y enfermer les esprits et les âmes, et qu’ils nomment les metaverses. Comme par exemple le projet de Facebook-Meta, dans lequel aussi les Harari collaborent.

Ceux qui ne comprennent pas les lois et les secrets de l’Univers TOTAL, à savoir qu’il est tout entier de l’Information pure, qu’il est Numérique, ne comprennent pas vraiment ce que font ces gens et où ils mènent le monde. Quand Harari dit par exemple: « Everything is being digitalized« , ou « Tout est en train d’être numérisé« :

…ceux qui l’écoutent ne comprennent pas toute la portée de ces mots. Ces gens, dont la science et la technologie s’inscrit dans la continuité des secrets de la Kabbale, savent que « tout est du signifiant », comme le dit à sa manière BHL ou Bernard Henri-Levy.

Dans la Bible, le Tanakh ou Bible hébraïque couramment appelée l’Ancien Testament, la première partie de la Bible, qui est la révélation divine, il est dit dans le premier livre connu comme la Genèse, que Dieu dit: « Que cela soit! » Et cela devient (Genèse 1: 1-3). Autrement dit, Dieu crée tout par la Parole, par l’Esprit. Et dans le Nouveau Testament, il est dit: « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu et la Parole était Dieu » (Jean 1: 1). Autrement dit, Dieu est avant tout de la Parole, de l’Esprit, et à l’ère de l’information, nous dirions cela ainsi: « Au commencement était l’Information, et l’Information était avec Dieu et l’Information était Dieu« .

Autrement dit tout est fondamentalement de l’information! La matière est une illusion en fait, car à une certaine échelle de la Réalité, tout est information pure, tout est numérique:

echelles-univers-total

On croit habituelle en physique et en sciences (oui encore une croyance qui ne dit pas son nom) que l’échelle quantique, appelée aussi l’échelle de l’infiniment petit, l’échelle des molécules, des atomes, des particules, et le lieu du règne des fonctions d’onde, est l’échelle la plus fondamentale de la Réalité. Mais il existe en fait une échelle encore plus fondamentale que l’échelle quantique, qui est l’échelle numérique, là où tout est information ou nombre donc.

Ce secret, les pratiquants de l’occulte le savent, cela donne des pratiques comme la numérologie, comme par exemple dans la Kabbale ou la sorcellerie juive comme on dit, mais nous préférons dire la sorcellerie talmudique, car l’Essence juive c’est la Torah et l’ensemble du Tanakh, appelé donc l’Ancien Testament. Mais le Talmud et la Kabbale sont justement la déviation par rapport à cette essence originelle (revoir Matthieu 15: 3-9), et les pratiques de magie ou de sorcellerie qui sont de la Kabbale sont précisément ce que le Tanakh ou la Torah interdit, car c’est la boîte de Pandore et le portail ouvert vers l’univers du Diable, l’univers de Négation.

Moïse, en réprimant le culte du Veau d’Or, ou encore Elie en éliminant en Israël le culte de Baal et en livrant une vraie guerre aux prophètes de Baal des siècles avant Jésus Christ, ne faisaient qu’éliminer cette sorcellerie qui est en réalité anti-juive. Mais c’est elle qui a fini par prendre le dessus depuis 2000 ans dans le peuple juif, et qui passe pour l’essence juive ou le vrai judaïsme. Il importe de comprendre ces points car cela a un rapport très étroit avec l’agenda baphométiste qui dirige actuellement le monde, un agenda esclavagiste, alors que la logique divine est au contraire libératrice de tous les esclavages, comme il l’a démontré avec le peuple juif en Egypte des pharaons par exemple. Ce dont le peuple juif a souffert dans l’histoire, ce sont les talmudistes (qui en majorité sont associés aux élites juives, exactement comme au temps du Christ) qui le font subir au monde entier, à commencer par les juifs du bas peuple (là encore exactement comme au temps du Christ).

Autrement dit, le problème des juifs, de tout temps, vient en priorité du sein du peuple juif lui-même, cela vient toujours de ceux qui ont abandonné l’Essence juive. Ceux-là, dont les prédécesseurs avant-hier tuaient les prophètes (Matthieu 23: 37-37), et hier ont tué Jésus et des apôtres, accusant Jésus d’être un « ennemi du peuple juif » à cause des vérités dérangeantes qu’ils leur disait (Jean 19: 8-22), sont de nos jours ceux qui accusent à tout va d’antisémitisme, dès qu’on dit des vérités dérangeantes pour leur esprit talmudiste! Rien n’est donc vraiment nouveau, c’est ainsi depuis l’époque de Moïse à nos jours en passant pas l’époque du Christ il y a 2000 ans. Nous vivons donc simplement la version du troisième millénaire, l’ère de l’information et du numérique.

C’est l’ère aussi où nous devons comprendre que le Talmud et la Kabbale, dont la franc-maçonnerie est un des corollaires, ont caché des vérités divines, universelles, et en ont fait une science occulte, connue seulement dans les cercles initiatiques. Ce sont les vérités d’une vraie science, qui est celle dans le Tanakh, dans toute la Bible. A savoir donc entre autres vérités que tout et absolument tout est de l’information pure, tout est numérique. Notre perception de la Réalité à notre échelle est pure illusion. La matière n’est qu’un des effets de l’information, une de ses émergences, à notre échelle.

Qui connait donc le secret des nombres, de l’Alpha à l’Oméga, autrement dit du Zéro à l’Infini, connaît le secret de Dieu, le secret de Tout! Autrement dit encore il connaît l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.

Des gens comme Harari connaissent cette vérité, et c’est sur ça que se base leur projet de tout numériser, de créer une nouvelle réalité virtuelle, une matrice 2.0 (car celle-ci est déjà une matrice, une réalité virtuelle), dans laquelle ces démons nés humains, ces êtres déchus de leur nature divine et incarnés en humains, se feront des « dieux » tandis que les humains seraient leurs esclaves 2.0, réduits à un état de robots biologiques, sans âmes, c’est-à-dire simplement déconnectés encore plus de leur nature divine, de leur infinitude, leur nature multidimensionnelle. Ils seraient pour ainsi dire enfermés dans une réalité 2D, leurs âmes seraient prisonnières des serveurs des metaverses, tandis que ces démons évolueraient en 3D. Ils ne peuvent réussir leurs projets diaboliques que si vous y consentez, signez un pacte avec eux, autrement dit si vous mangez une fois encore le fruit défendu, la version 2.0.

Mais Dieu ne laissera pas vaincre cette engeance luciférienne, malgré leurs censures ouvertes ou occultes, tel le shadow banning. Hubertelie sait depuis plus de 15 ans ce qu’être shadow banned dans le monde du Baphomet. Et nous qui travaillons avec lui nous découvrons à notre tour ce qu’être victime du shadow banning, d’être rendu invisible malgré tous les efforts pour faire connaître ce travail. Si vous passez à travers les mailles du filet du shadow banning et découvrez notre travail, alors partagez-le, comme moi-même ayant découvert le travail d’Hubertelie je le partage dans mes blogs. Plus que de le partager, je travaille simplement avec lui, et le système de Baphomet trouve que ce n’est pas un travail, et me harcèle notamment en Belgique pour que je trouve un « vrai travail » de son point de vue.

Le travail de la Belge…

J’ai découvert Hubertelie, lui et sa femme, en 2020, au début de la religion du Covidisme, et franchement c’est une rencontre extraordinaire. Ce genre de rencontre qui change complètement votre vision du monde, cela ne vous arrive pas deux fois dans une vie! Une rencontre qui vous fait comprendre… que vous ne compreniez pas le monde, l’Univers et les choses, que depuis l’enfance vous étiez formaté(e) dans un monde de mensonges, un monde où tout est illusion, oui illusion de bien, de vérité. La vraie réalité ou la vraie face de ce monde est cachée, et c’est tout un travail que de faire connaître la vraie face du monde, et en même temps aussi de faire connaitre la vérité, la lumière.

J’ai donc rejoint l’équipe de Hubertelie en 2020, équipe qui pour tout dire était réduite à lui et sa femme, après que le système talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste, qui combattant la lumière et la vérité, leur ait arraché leurs enfants en 2011 (voir l’article: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL, ou directement sur le site hubertelie.com).

C’est l’une des pires choses que l’on peut faire à des parents, à savoir leur arracher leurs enfants, simplement parce que leur conception de la vie et du monde n’est pas celle que le système satanique, oui le système de Baphomet, de Lucifer, de Satan le Diable, impose au monde entier, notamment en Occident et dans les régions du monde dans la sphère israélo-occidentale.

J’ai bien dit israélo-occidentale et pas judéo-occidentale ou judéo-chrétien, comme on le dit souvent. Comme expliqué plus haut, le terme « judéo-chrétien » ne convient pas du tout pour les problématiques que nous traitons, en matière de mensonge, de mal, de maladie, de la mort, pour ne parler que de ces problèmes du monde. Ce n’est pas l’essence juive, ce n’est pas l’essence biblique.

Pour mieux comprendre la différence entre ce qui relève de l’essence juive originelle et ce qui relève de sa déviation qu’est le talmudisme, voir les nombreux articles sur ce sujet: Le triomphe de YHWH l’Etre TOTAL, le « Je SUIS », et: Le Système Satanique, la Secte mondialiste qui accuse les dits « complotistes » de « sectes » , et bien d’autres.

Ce travail d’explication, il faut bien que des gens le fassent, et ce n’est pas parce que le système du Baphomet ne le reconnaît pas comme travail méritant juste une ressource de minima sociaux juste pour survivre, que ce n’est pas un travail. Et ce n’est pas non plus parce qu’il n’est pas rémunéré dans ce monde pour nous passer de ces minima sociaux, que ce n’est pas un travail. Le système lui-même montre de plus en plus clairement ce qu’il est, à savoir donc un système satanique, et je ne me priverai pas de montrer et d’expliquer ce que lui-même montre, et d’aider les gens à comprendre ce que cela signifie.

Nous avons montré la symbolique du Baphomet ou des cornes du Diable, qui est un code de langage gestuel ou corporel des serviteurs du Baphomet, qui veulent que tous servent docilement Baphomet. N’ignorez plus les symboliques de ce système.

Dans le show biz, le rituel d’allégeance à Lucifer est obligé pour espérer avoir le moindre succès. Après donc la symbolique des « cornes du Diable », voici ici la symbolique de l’Oeil d’Horus ou l’Oeil qui voit tout, l’Oeil unique de la pyramide maçonnique:

artistes-signe-oeil-horus-illuminati

J’ai travaillé dans ce système, en informatique, puis récemment encore comme artiste, avec un associé et ex-compagnon de vie alors.

Biloute_Lejoker_0

Je n’ai pas été célèbre comme Lady Gaga ou comme Beyoncé ou autre, et vous ne nous avez pas vu à la télé… Voilà pourquoi aussi sans doute nous n’avons pas été confrontés à un rituel d’allégeance clair à Baphomet. Encore que…

Je ne travaille plus depuis 2020 comme artiste avec mon ancien associé, aussi parce que nous ne sommes plus des compagnons de vie. Lui continue sa route dans son activité d’artiste, et moi la mienne dans une nouvelle voie, qui est celle que je vous explique: la Science de l’Univers TOTAL, le Nouveau Paradigme.

Et je dois vous dire aussi une chose que le VDAB puis maintenant l’assistante sociale qui s’occupe de mon dossier pour ce qui est de survivre avec un des minima sociaux ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre.

Faire un travail comme le travail d’artiste que je faisais encore début 2020, où l’on est beaucoup en contact avec le public, alors qu’on souffre d’un syndrome de type Asperger (un syndrome autistique, autrement dit une forme d’autisme, une des maladies de notre époque), je vous assure que c’est dur, très dur! Tout ce qui en matière de vie sociale semble évident, aller de soi, pour la plupart des gens, comme par exemple passer des moments avec des amis, ou simplement aller faire ses courses au magasin, est pour moi toute une épreuve, tout un défi, tout un exploit!

Pendant mes activités d’artistes, je dois, pour tenir le coup, aller m’isoler au moins une fois dans notre camionnette de service, un van qui est aussi notre lieu de vie avec mon ex-compagnon, pendant nos tournées. Et il me faut souvent plusieurs jours pour récupérer d’une activité sociale qui a été éprouvante pour mes nerfs, comme une simple soirée entre amis, et même parfois d’aller faire mes courses. Malgré toutes les stratégies que j’ai développées depuis toute petite pour survivre ainsi, au fil des années (j’ai environ 40 ans en 2022 où je témoignage de ceci), cela m’a usée et me faisait plonger doucement dans une dépression, avec parfois des envies de suicide pour en finir avec cette existence de marde (toujours comme le disent nos amis québécois).

Du moins, comme beaucoup, avec les programmations et les formatages, je croyais que cette vie est la seule vie, qu’avant elle il n’y a rien, c’est le néant absolu, et après elle il n’y a rien non plus, c’est encore le néant. Or il n’y rien de plus faux, c’est le cas de le dire! Tout ne commence pas avec la vie dans ce monde, et tout ne finit pas avec elle non plus. Enlevez-vous, je vous prie, de ces fausses idées et programmations d’un monde de mensonges. Le suicide n’est pas la solution à une vie de merde (cette fois-ci je le dis en bon français, de France comme de la Wallonie, et pas en français québécois…), oui le suicide n’est pas la solution à une vie de merde.

Il faut comprendre pourquoi cette vie est ce qu’elle est, ce monde est ce qu’il est, et ceci nous remonte à la Genèse, et il faut le comprendre à l’ère de la Nouvelle Genèse, le titre de ce blog. Ce n’est pas parce qu’on ne vous dit pas ces vérités à l’école, à l’université, ou qu’on ne vous en parle pas dans les médias de ce monde, qu’il ne s’agit pas de vérités.

Le but de la vie dans les mondes de Négation comme le nôtre, c’est-à-dire les mondes déconnectés de Dieu l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, oui la Source, la Vraie (pas la vague Source dont on parle dans les milieux ésotériques, gnostiques, ou du New Age, etc., mais sans jamais vous dire ce qu’elle est exactement et quelle éclairage elle nous donne présentement sur le monde, notre vie, etc., bref quel rôle elle joue dans nos vies), oui le but la vie dans les mondes déconnectés du Divin, la vraie Source donc, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, c’est tout simplement de travailler pour notre reconnexion. De travailler pour rendre meilleure la vie prochaine, pour ascensionner toujours plus vers notre Nature Divine, notre nature originelle perdue.

Ce devrait être la première chose qu’on enseigne en sciences, à l’école, dans les médias (notamment quand ils prétendent à un rôle éducatif), à la maison, dans les familles. Mais ces vérités fondamentales ont été reléguées à la sphère de la croyance et de la religion. De sorte que si vous n’êtes pas croyant (et tout est fait justement dans le monde de Baphomet pour que les gens ne soient pas croyants ou s’ils le sont, soient prisonniers de religions elles-mêmes faussées par Baphomet ou Lucifer ou Satan, comme toute chose ici-bas, à commencer par les sciences), et donc si vous n’êtes pas croyant et êtes un bon athée comme tout est fait par le système maçonnique pour que vous le soyez. Le système dit « laïc » (la fameuse laïcité française mais aussi belge), le système du « ni Dieu ni Diable », or sans la question de Dieu ou du Diable vous ne comprenez rien au monde!

On fait croire (notamment en Occident) que les questions de Dieu ou Diable n’ont rien à voir avec la « science », avec la vie politique et sociale, etc., alors qu’en réalité tout n’est que ça! Il y a les religions officielles que tout le monde connaît: le judaïsme (ou plutôt talmudisme, comme expliqué), le christianisme sous toutes ses formes, l’islam et toutes ses formes aussi, etc.

Mais ce dont on ne se rend pas compte, car cela a été soigneusement caché dans ce monde, c’est qu’en fait toutes ces religions officielles, surtout à l’ère moderne, n’ont pour but que de cacher la vraie religion du monde. C’est la religion maçonnique, d’inspiration talmudique, et le Talmud et la Kabbale qui lui est associée, qui sont des déviations qu’il ne faut plus confondre avec le judaïsme authentique, on est d’accord? C’est la religion de Lucifer, de Baphomet, qui sont autant de synonymes de Satan le Diable.

Empire-Occidental-Emprire-des-4-M-Mensonge-Mal-Maladie-Mort_v2

C’est cette religion maçonnique qui gouverne en réalité le monde dans tous les aspects, avec ses fausses valeurs de « liberté », « égalité », « fraternité », « laïcité », « démocratie », et tout le toutim. La différence entre Satan le Diable et Lucifer, est que Satan signifie littéralement « Adversaire » ou « Opposant », à comprendre l’Opposant à Dieu ou l’Anti-Dieu, ou encore la face négative de Dieu, sa Négation donc. Et le mot Diable, du grec « diabolos », signifie étymologiquement « Calomniateur » ou « Menteur » (voir Jean 8: 44), en référence au Serpent d’Eden qui mentit aux humains sur Dieu et les induisit en erreur, rituel de mensonge, qui se perpétue jusqu’à aujourd’hui encore, notamment avec les médias, ou devrais-je dire les merdias, de France, de Belgique et d’ailleurs. Où il y a le Mensonge ou la Désinformation, là aussi il y a forcément le Mal, la Maladie et la Mort.

Et maintenant, pour ce qui est du sens de Lucifer, c’est une autre facette du même Satan le Diable. Le nom « Lucifer » qui, contrairement à Satan ou Diable, ne figure pas directement dans la Bible, tout comme aussi Baphomet par exemple (mais cela y figure indirectement, par synonymie), signifie littéralement « Porteur de Lumière », et il suffit de cette illustration classique du Baphomet pour comprendre pourquoi .

le-baphomet-et-son-signe

On voit ici une créature dont les ailes indiquent qu’il s’agit d’un ange, qui porte sur la tête une lumière, un flambeau. C’est la référence donc à Lucifer le porteur de lumière. Pour les adorateurs de Lucifer, les francs-maçons notamment, il s’agit de la lumière de la science, représentée dans la Genèse par le fameux arbre de la « connaissance du bien et du mal », souvent qualifié aussi d’arbre de la gnose ou de la science. Selon les lucifériens, Dieu ne voulait pas donner cette science aux humains, mais voulait les maintenir dans l’ignorance. Mais c’est le Serpent d’Eden qui, en faisant manger de ce fruit aux humains, leur a « ouvert les yeux » en leur permettant donc d’avoir la science cachée par Dieu (Genèse 3: 1-24).

Mais en réalité c’est Lucifer qui inverse ainsi les rôles de Dieu et du Diable, et qui s’attribue le bon rôle. C’est lui qui au contraire occulte la vraie Science, celle de Dieu qu’il ne désire pas que les hommes connaissent. Ce n’est pas Dieu qui occulte ou fait un shadow banning de la Science de l’Univers TOTAL sur internet, sur Youtube, etc.

Pour une personne comme moi souffrant d’un syndrome Asperger, non seulement l’Univers TOTAL est le Paradigme que je cherchais sans le savoir et sans même avoir une idée que cela existe dans ce monde, mais surtout travailler pour un monde nouveau, pour changer les paradigmes actuels et pour un autre monde, est le travail idéal pour moi. Le système de Baphomet, qui m’accuse de « ne pas travailler », ou de vouloir une allocation mais « ne pas chercher un travail », est le même qui se livre au shadow banning à notre égard et à l’égard de notre travail, donc que les gens qui apprécient notre travail ou cherchent en ce monde ce travail éclairant, qui répond à leurs questions existentielles, soutiennent financièrement ce travail.

Bref, si le système lui-même ne nous mettait pas les bâtons dans les roues, n’empêchait pas notre succès, nous n’aurions nullement besoin de ses allocations ou minima sociaux pour vivre. Nous vivrions tout simplement de notre travail.

Ce qui suit est un extrait d’un mail qu’Hubertelie nous a écrit, quand j’ai transféré à notre équipe les nouveaux mails que j’ai reçus du VDAB et de l’assistante sociale, accompagnés de mes commentaires. C’est donc Hubertelie qui parle maintenant, et que je vous laisse découvrir en conclusion de cet article.


Contre la baphométisation de la société

En regardant le clip et même en ne comprenant pas le néerlandais, il y a un sens satanique qui échappe au commun des citoyens mais pas à des informés comme nous.

J’ai par exemple saisi les mots « ideale kandidaten », qui est facile à comprendre et donc aussi le sens occulte des cornes baphométiennes de l’antilope.

Les pauvres esclaves « ideale kandidaten » debout, qui doivent se soumettre au rituel de « fusion » avec Baphomet leur maître à la fois assis et à la fois logé dans la candidate idéale.

C’est vraiment horrible comme clip et comme message, je trouve:

Y a t-il encore un doute, les Alters, sur le sens de ce clip et ce logo? Le sens clair est donc que le système de Baphomet ou Lucifer ou Satan le Diable veut des « candidats idéaux » ou « parfaits » comme travailleurs, c’est-à-dire des esclaves bien soumis à Baphomet, qui se convertissent au baphométisme et bossent docilement pour le système.
Et d’ailleurs l’un des derniers titres de vidéo d’Alexis Cossette-Trudel de Radio Québec est celui-ci : « Contre la baphométisation de la société« .

Ce n’est donc pas un hasard mais une synchronicité lourde de sens. Nous entrons vraiment dans la période du 666 (Apocalypse 13: 11-18) où personne ne peut acheter ou vendre sans avoir la marque de la Bête.

C’est ce message que le VDAB exprime clairement de manière encore cachée pour les gens n’ayant aucune culture spirituelle, mais qui ne nous échappe pas.

Et après vous vous étonnez quand je disais que ces gens savaient ce qu’était notre travail de l’Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, qu’ils (enfin les chefs en haut de la pyramide maçonnique, version belge) savaient ce qu’ils faisaient en ce qui te concerne AbbyEve, à savoir assujettir l’Eve que tu es au paradigme du Serpent, de Baphomet donc. Ils comprenaient bien le sens de nos lettres et écrits, notre argumentaire sur le système satanique, etc. Et même S. [celle qui gérait mon dossier au VDAB, c’est moi Abby Eve qui fait cette parenthèse] a montré qu’elle comprenait bien la question des paradigmes.

Ils sont en train de se griller eux-mêmes maintenant.

Hubertelie, le 10/11/2022

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.