Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Cybernétique  >  L'Univers TOTAL: la Grande Information, la Grande ...  >  L'holocauste nucléaire, le Mur de Feu et de Lumière et la Transmorphose

L'holocauste nucléaire, le Mur de Feu et de Lumière et la Transmorphose

Le Mur ou Rideau de Feu et de Lumière, ou le Tunnel de l'EMI ou NDE, ou la Transmorphose.
Le passage du vieux monde, celui du Diable et des démons, au nouveau monde, celui de Dieu, de Jésus Christ et des anges

La troisième guerre mondiale et l'holocauste nucléaire que veulent les DÉMONcrates

On entend de plus en plus de très inquiétants bruits de botte en Occident. On parle d'envoyer à l'Ukraine des missiles de longue portée pour frapper Moscou. Et Emmanuel Macron le président français vient de stupéfier le monde en parlant d'envoyer des troupes françaises en Ukraine, rendant ainsi officiel ce qui était officieux, à savoir l'entrée officielle en guerre de la France contre la Russie. Et il s'exprime bien sûr au nom de ses maîtres, les grands démons rothschildiens au sommet de ce monde... occidental. Et cela, bien évidemment, ouvrivrait une dangereuse boîte de Pandore, à savoir une escalade incontrôlable vers une troisième guerre mondiale (elle a en fait déjà commencé, mais là on monte d'un cran) et donc vers une guerre nucléaire totale...

Mais, mon DIEU, ils sont FOUS ces démons nés humains! Euh... on se demande ce qui est le plus grave: qu'ils soient FOUS ou qu'ils soient des démons? En fait, ils sont FOUS car ils sont avant tout des démons, et ils veulent nous entraîner avec eux en Enfer, dans le Lac de feu qui n'est en principe destiné qu'à eux (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 19: 11-21; 21: 8).

LES DEMONCRATES DU MONDE MENTENT SUR CE QU'ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE EN UKRAINE

Cela fait au moins 10 ans que nous avons publié la vidéo suivante. Et ce qu'elle dit est plus que jamais d'actualité.

La présente première partie de la présente page est associée au X-tweet suivant d'Hubertelie:

LES DEMONCRATES DU MONDE MENTENT SUR CE QU'ILS SONT EN TRAIN DE FAIRE EN UKRAINE:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1765491634999791641

Hmm! Ce qu'il dit est à la fois vrai et faux.

-- La première vérité est que cette guerre en Ukraine est celle des Etats-Unis et de l'OTAN (et plus généralement de tout le bloc israélo-occidental) contre la Russie. L'OTAN est vraiment l'armée de Satan qui conduit le monde à sa ruine, vers le sacrifice satanique final.

-- La deuxième vérité est aussi qu'ils sacrifient l'Ukraine et les ukrainiens pour épargner officiellement les vies d'éventuelles troupes américaines et occidentales. C'est donc l'Ukraine qui fait le sale boulot pour eux, et notamment son dirigeant Zelensky. Ils mènent donc cette guerre à la Russie jusqu'au dernier ukrainien. Autrement dit, avec leur complice et marionnette Zelensky, ils font un immense sacrifice satanique des centaines de milliers d'ukrainiens (on parle au jour d'aujourd'hui d'au moins 500 000 morts ukrainiens) et de russes (on parle de 50 000 morts environ du côté de la Russie, soit un dixième du nombre de morts ukrainiens).

-- La troisième vérité est que depuis le début de cette guerre, Zelensky souhaite et même demande que l'OTAN et ses troupes entrent officiellement en guerre contre la Russie. Il ne demande que ça d'ailleurs et il fait tout pour, il fait des pieds et des mains pour qu'il en soit ainsi. Il ne demande donc pas uniquement le matériel et l'argent, mais un engagement officiel dans la guerre de la part des occidentaux, tant du point vue du matériel que des troupes.

-- Ce qui nous conduit à la quatrième vérité, qui est que des troupes occidentales, de l'OTAN donc, et par conséquent des américains, des européens, des français, etc., sont officieusement bel et bien en Ukraine, et combattent contre la Russie, en plus donc de l'envoi du matériel militaire et de l'argent (notamment des contribuables occidentaux). Mais la politique est de nier cette vérité de la présence officieuse de troupes occidentales dans cette guerre en Ukraine.

Quand donc Macron parle d'envoyer des troupes françaises combattre dans cette guerre en Ukraine (demandant que les autres pays de l'OTAN en fassent autant), il demande simplement d'officialiser ce qui est officieux, et donc aussi d'amplifier la participation officieuse. En effet, du moment où c'est officialisé, ces satanistes (dont soit dit en passant l'ojectif est de réduire d'au moins 90% la population mondiale, et quoi de mieux qu'une troisième guerre mondiale pour atteindre ce but qu'ils ont apparemment eu du mal à atteindre avec le Covid?) vont envoyer en masse leurs populations se faire massacrer dans une guerre qui prendrait une toute autre ampleur et deviendrait tout simplement une troisième guerre mondiale. Avec évidemment le risque d'un conflit nucléaire mondial, où les survivants, s'il y en a, seront à chercher avec une loupe.

En conclusion, ces gens nient officiellement ce qu'ils font déjà officieusement. Ils finiront par faire ce qu'ils nient ne pas vouloir faire, à aller là où ils affirment officiellement ne pas vouloir aller, à savoir vers une troisième guerre mondiale. Ils savent que leurs opinions publiques ne veulent pas de la généralisation de la guerre en Ukraine, et sont contre l'envoi des troupes occidentales dans cette guerre. Ils veulent se donner le temps de vendre cette guerre globale en Occident, toujours via leurs médias (ou que dis-je leurs merdias) de propagande, avant d'envoyer officiellement des troupes dans cette guerre. Ils sont juste gênés que Macron vende la mèche trop tôt.

Et même il n'est pas exclu que tout cela est calculé pour tester la réaction des populations des pays de l'OTAN. Ils disent en somme: "Non, non, nous n'avons jamais eu l'intention d'envoyer nos troupes combattre dans la guerre en Ukraine. D'ailleurs Zelensky ne l'a pas demandé". Mais dans le même temps ils préparent l'opinion à cela, et ils le feront quand ils estimeront que l'opinion a été suffisamment manipulée pour accepter l'entrée officielle en guerre contre la Russie, comme auparavant ils ont réussi à vendre les autres guerres, comme les guerres du golfe par exemple.

L'état profond américain, et tous les états profonds des pays de l'OTAN, ainsi que même l'état profond russe, bref tous les DEMONcrates (j'ai bien dit démons-crates) du monde, veulent la troisième guerre mondiale, le grand holocauste nucléaire mondial, le grand sacrifice satanique de l'humanité, tandis qu'eux et leurs sbires vont se terrer dans des abris antiatomiques pendant que les autres crament à la surface. Ils ont amassé des vivres et réserves dans de véritables villes souterraines construites pendant des décennies et gardées secrètes.

Eux et leurs complices dont des journaleux mainstream ne sont pas si fous qu'ils en ont l'air, mais ils savent parfaitement ce qu'ils font! Comme pour le Covidisme, pour le Climatisme ou maintenant pour cette guerre en Ukraine qu'ils veulent transformer en guerre mondiale. Celle-ci ne peut que rapidement devenir une guerre nucléaire et le grand sacrifice satanique de plus de 90% de l'humanité, comme c'était écrit sur les Georgia Guidestones. Monument qu'ils ont fait démolir parce qu'il était une preuve à conviction (gravée sur du marbre) de leur agenda satanique.

Menu de la rubrique

Ce qu'est le Mur de Feu et de Lumière

De ce côté-ci du Mur, le vieux monde, et de l'autre côté du Mur, le monde de Dieu

Divine Transmorphose versus diabolique Transgenrisme

Explications en audio:

Extrait (retranscrit) de la minute 35 à 42:

"[...] Cette question du mur de feu et de lumière, ce que c'est exactement et ce qu'il faut entendre par là. (...) Le moment M et le jour J, où sera déclenchée la guerre nucléaire qui va embraser le monde. La destruction du monde. Mais, c'est là où justement se trouve la clé ou le secret de cette révélation. Tout le monde ne sera pas détruit par ce feu, pas les enfants de Dieu.

Le mur de Feu et de Lumière peut être comparé au mur du son. Les avions supersoniques, quand ils montent en vitesse, ils créent des ondes sonores qui s'accumulent devant eux. Donc quand ils atteignent exactement la vitesse du son dans l'air, ils arrivent au niveau de ce "mur" qu'il faut traverser. Donc ce sont les perturbations mécaniques, d'ondes sonores, qui font comme un mur devant l'appareil qui doit "percer" ce mur et passer de l'autre côté.

Lors des premiers essais, les avions s'écrasaient contre ce mur du son. Ils ont amélioré la technologie des avions, pour qu'il puisse y avoir une pénétration dans ce mur. Et c'est quand ils traversent ce mur du son qu'on entend un "Bang". Et puis l'avion réduit sa vitesse, et il traverse de nouveau le mur du son pour revenir de ce côté. D'un côté, ce sont les vitesses en-dessous du mur du son, et de l'autre côté, ce sont les vitesses au-dessus du mur du son et qu'on appelle supersoniques.

Cette analogie avec le mur du son est tout à fait appropriée pour parler du mur de la Lumière.

En physique, il est classique de dire qu'aucun objet matériel, qui possède donc une masse, ne peut aller au-delà de la vitesse de la lumière, qui est de 300.000 kilomètres/secondes. C'est-à-dire que rien ne peut dépasser ce mur-là, cette vitesse limite de la lumière. Donc tout ce qui possède une masse, nos corps physiques, nos appareils ne peuvent pas aller au-delà de la vitesse de la lumière. Ils se heurtent à ce mur, qui est le mur de la lumière.

La question dans l'absolu est de savoir si ce mur est infranchissable. C'est cela la révélation. La Science de Dieu, la Science de l'Univers TOTAL, montre que: [oui], ce mur est tout à fait franchissable. Tout est possible, avec Dieu et avec la Science de Dieu. On peut franchir le Mur de la Lumière, et aller au-delà de ce mur.

Il se produit néanmoins un phénomène terrible: à l'approche du mur de la Lumière. Tout se disloque. C'est même pire que [pour] le mur du son.

La question est de savoir: que faut-il pour traverser ce mur de Lumière? Aussi étonnant que cela puisse paraître, ce qu'il faut: c'est la lumière divine. C'est-à-dire les êtres qui ont une connexion divine, qui sont de nature divine, qui ont la vérité divine en eux. A plus forte raison s'ils travaillent consciemment pour Dieu, et combattent contre le Diable et son système.

Ces êtres de nature divine ne peuvent pas disparaître corps, âme et esprit dans un conflit nucléaire. Ils vont y survivre. Et comment vont-ils y survivre? C'est la question qui se pose...

La Bible l'a dit de plusieurs manières. Un modèle biblique est par exemple la traversée de la Mer Rouge par le peuple de Dieu: Israël à l'époque où il était gouverné par Dieu. Le peuple israélite qui a traversé la Mer Rouge pour aller vers la terre promise. Alors que les troupes de Pharaon, les égyptiens, lorsqu'ils ont voulu traverser la Mer, ont été engloutis. Ce symbole de la traversée de la Mer Rouge est un modèle pour montrer ce qui va arriver à la fin des temps.  Où on vient d'un ancien monde, représenté par l'Egypte, et on va vers un nouveau monde, qui est représenté par la terre promise, le Sinaï où Israël reçoit la lumière divine. Et 40 ans plus tard, l'entrée en terre promise.

Et aujourd'hui, de nos jours, ce que nous attendons c'est la Nouvelle Terre, les Nouveaux Cieux, le Monde de Dieu. Le Royaume de Dieu que Jésus a prêché. C'est un tout autre monde, gouverné par le Paradigme de Dieu, par la Science de Dieu. C'est un monde où tout est complètement différent de tout ce que nous avons connu jusqu'à présent. Un monde où les lois de la physique changent complètement, et ces lois sont ce qu'explique la Science de Dieu, la Science de l'Univers TOTAL.

Les sciences actuelles obéissent à ce que nous appelons la logique de Négation. Alors que dans le Monde de Dieu tout va obéir à une logique que nous appelons la logique d'Alternation ou logique d'Affirmation. [...]"

L'audio complète:

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.