Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  L'Univers TOTAL, la Politique et la Société...  >  Au-delà des JO de Paris, c’est l’agenda mondialiste qui doit faire FLOP!

Au-delà des JO de Paris, c’est l’agenda mondialiste qui doit faire FLOP!

Réponse à un tweet disant que les JO de Paris vont faire FLOP, et que c'est une très bonne nouvelle

[….] En ce 24 juillet 2024, à deux jours de la cérémonie d’ouverture des JO de Paris (du 26 juillet au 11 août 2024) vous nous annoncez donc une très bonne nouvelle, à savoir que ces JO feront un grand flop!?

Puisse Dieu l’Univers TOTAL vous entendre et accomplir votre prophétie! Même seulement un petit flop me suffit… Oui, ne serait-ce même qu’une toute petite flopette! Rien que ça serait pour moi aussi une très bonne nouvelle.

A plus forte raison si, comme vous nous le prédisez, cher « prophète » (de bonheur ou de malheur? ça dépend évidemment pour qui…), si le flop est un tout petit peu plus grand que la flopette qui suffirait à me réjouir…

Car, de toutes les façons, je considère ces JO de Paris comme un non-événement, malgré tout le tapage qui est fait là-dessus. Et, évidemment, le premier à qui ces JO profiteraient, et pour qui c’est un nouveau grand jouet, c’est le président français Emmanuel Macron. Vais-je alors souhaiter que quelque chose fasse le bonheur de ce démon né humain et à ses maîtres rothschildiens? Sachant que ce qui fait le bonheur de ces satanistes fait le malheur de la pauvre France et des pauvres français que nous sommes.

Ne serait-ce que l’addition salée que ces JO représenteront et représentent déjà pour une France exsangue depuis Mitterrand au moins, une France que ce démon a ruinée et prend un vrai malin et très sadique plaisir à détruire de jour en jour! On va me dire peut-être: « Raison pour laquelle justement il faut souhaiter que les JO soient une belle réussite économique pour la France, pour apporter une bouffée d’oxygène à ses finances critiques« .

A cela je réponds: « Ah, bon? Parce qu’il faut maintenant compter sur les JO, les coupes du monde et autres, pour sauver la France du gouffre dans lequel l’ont plongée Macron et l’oligarchie rothschildienne qu’il sert et pas la France? Vous voulez me faire croire que, quand bien-même les JO seraient une belle opération économique pour la France, rentable, vous voulez me faire croire que ce sont les français qui en profiteront et pas Macron, la Macronie et l’oligarchie rothschildienne?  »

La vérité est simple: ce sont les français qui sont encore ruinés pour payer ces JO, et ce sont encore eux qui paieront encore les après-JO, pour ces infrastructures coûteuses pour accueillir ces JO, mais qui ne serviront pas à grand chose après les événements.

Ce sont les français qui souffrent de la véritable atmosphère du Nouvel Ordre Mondial que la France est plus que jamais devenue avec ces événements des JO: état ultra-policier sous le joug de la police mondialiste, ville de Paris plus que jamais orwellienne, électronique, électromagnétique, avec les QR-codes en voici et en voilà, et où le moindre pas n’est plus possible hors des sentiers barricadés de partout. Capitale d’une bien-aimée France assassinée, à l’agonie, qui aura encore perdu de sa souveraineté, de sa liberté, celle sans cesse volée soi-disant pour la « sécurité » ou la « santé », mais que l’on ne retrouve plus jamais après les crises.

Bref.

Trop peu pour moi ces JO de Lucifer ou de Belzébuth, ces JO du Nahash et des progénitures du Nahash, le Serpent d’Eden ou le Dragon de l’Apocalypse. Les mots Nahash ou Belzébuth sont des mots bibliques, ici de l’hébreu. Je le dis pour celles et ceux qui ne sauraient pas encore que je suis un très grand fervent défenseur de l’Essence juive, la vraie, celle de la Torah et Tanakh, c’est-à-dire la Bible juive, couramment appelée l’Ancien Testament. C’est la première partie de la Bible chrétienne, la seconde partie étant la Bible grecque ou judéo-greco-latine, couramment appelée le Nouveau Testament. Les Evangiles sont pour le Nouveau Testament ce que la Torah est pour l’Ancien testament.

Je suis donc un très grand et fervent défenseur de la vraie Essence juive, celle de Moïse et des prophètes, de Jésus et des apôtres. Ce ne ne sont pas les valeurs des Rothschild, des Nétanyahou, des Attali et autres BHL. Eux roulent au Talmud et à la Kabbale, talmudisme, qui a pris le relais du pharisaïsme (voir Matthieu 3: 7; 15: 3-9; 23: 1-39; Jean 8: 44) qui a assassiné Jésus le Messie, que le gouverneur romain a nommé par un célèbre écriteau au-dessus de sa tête sur la croix qui servit d’instrument d’exécution sous l’instigation des pharisiens: « Jésus de Nazareth le Roi des Juifs« .

Les pharisiens protestèrent contre cette inscription de Pilate, et exigeaient qu’il écrive plutôt une chose qui les rend moins coupables de ce grave crime contre le Messie annoncé par les prophètes. Les pharisiens demandaient que Pilate écrive plutôt: « Il a dit: ‘Je suis le Roi des Juifs’« . Car ils ont vite compris la portée biblique et divine de cette écriture de Pilate, à savoir donc que, eux, des juifs normalement, ils ont livré le Roi et Messie ou Machiah annoncé par les prophètes de la Torah et du Tanakh, à un romain, Pilate donc, un non-juif, pour être crucifié.

Et qui lit aujourd’hui ces passages des évangiles qui ressuscitent de nos jours et qui vont résonner comme des éclairs et des tonnerres au-dessus des têtes des assassins des prophètes de tous les temps (voir Matthieu 23: 33-39), comprendra toute l’importance de ces événements qui ont eu lieu à Jérusalem il y a 2000 ans.

(Lire donc Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22, que je ne cesse de rappeler de tweet en tweet, d’article en article, de document en document, de PDF en PDF, tellement c’est important!)

Si donc vous avez lu ces textes, vous avez donc vu que Pilate refusa de modifier le chef d’accusation pour lequel les pharisiens lui ont livré Jésus pour qu’il le crucifie, d’autant plus que, quand il a interrogé Jésus, il n’a trouvé en lui aucune faute, et il a compris que les pharisiens ont livré Jésus par méchanceté, par haine ou à la rigueur par jalousie, car de plus en plus de juifs voyaient en Jésus le Messie annoncé par les prophètes du Tanakh, et étaient plus disposés à écouter Jésus que leurs enseignements pharisaïques, moisis (enseignements qui constituent le talmudisme de nos jours), qui n’avaient plus la vie, la puissance, l’Esprit de la Torah et du Tanakh (voir Matthieu 5: 1-48; 6: 1-34; 7: 1-29; 22: 15-46; Jean 3: 1-16; 5: 1-47; etc.), mais qui avaient un autre esprit, celui de Satan (voir Jean 8: 20-59; Apocalypse 2: 9; 3: 9).

La question des JO de Paris du 26 juillet au 11 août 2024, c’est ça aussi. Car rien, et absolument rien dans ce monde, depuis au moins l’époque d’Abraham, environ 2000 ans avant Jésus Christ, jusqu’à nos jours dans ces années 2000 après Jésus Christ, oui rien donc pendant ces 4000 dernières années du monde, n’est indissociable d’Israël, de l’Essence juive, autrement dit de la révélation divine! Parce que la plupart des gens ignorent cette vérité cruciale, ils ne comprennent pas vraiment ce qui se passe en France et dans le monde!

Beaucoup savent que la première grande ère de révélation divine, l’ère de la Torah et du Tanakh, la Bible hébraïque dite Ancien Testament donc, mais qui en réalité est l’ère du Premier Testament, va de la Genèse à l’époque de Jésus il y a 2000 ans. Ce Premier Testament est révélé en hébreu et certaines parties en araméen, une langue cousine de l’hébreu.

Celles et ceux qui savent cela savent généralement aussi que la seconde ère de la révélation divine, celle dite du Nouveau Testament ou Bible grecque ou Bible hébraïco-gréco-latine, va de l’époque de Jésus il y a 2000 ans à notre époque et plus précisément à l’an 2003…

Si je peux être si précis c’est que j’en sais quelque chose, cela a un rapport avec moi qui écris ce lignes, donc je peux révéler la fin de l’ère dite chrétienne, et le commencement d’une nouvelle ère vers l’an 2000 donc, le commencement du troisième millénaire, l’ère dite de l’INFORMATION et du NUMÉRIQUE!

Pour plus d’information voir le lien:
TOUT et absolument TOUT est de l’INFORMATION: https://hubertelie.com/u_gen_scien-fr-311-000-tout-et-absolument-tout-est-information-numerique-nombre.html…

Voir aussi le PDF: Contre les gardiens des paradigmes de Négation: https://hubertelie.com/alter/contre-les-gardiens-des-paradigmes-de-negation-sur-youtude-et-ailleurs.pdf…

Et pour en savoir davantage encore, voir le plan du site de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu:
https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-060-000-plan-du-site.html…

Voir aussi le PDF: Algèbre du TOUT.

Il est pour l’instant juste en écriture, mais les informations de Science de Dieu qu’il donne sont déjà intéressantes, ne serait-ce qu’il donne les références des grands livres PDF de Science de Dieu qui le précèdent: https://hubertelie.com/alter/Algebre-du-TOUT-Theorie-du-Champ-Unifie-Science-de-l-Univers-TOTAL.pdf…

Celles et ceux qui ont connaissance des deux premières ères de la révélation divine, ignorent que l’ère chrétienne s’est achevée en fait vers l’an 2000, et que, depuis plus de 20 ans déjà, nous sommes entrés dans la troisième ère de la révélation divine. Cette ignorance est tout à fait normale, car c’est toujours la personne missionnée pour introduire un nouveau paradigme en matière de DIEU, une nouvelle ère de la révélation divine donc, qui peut révéler sa mission et expliquer au monde en quoi cela consiste, quels changements exacts cela va apporter.

Et même avec cela, c’est toujours des décennies, voir des siècles, après le commencement de la nouvelle ère, que la grande masse des gens dans le monde réalisera que le monde a changé d’ère avec la mission de tel ou tel envoyé de Dieu.

C’est ainsi par exemple que les juifs, et plus exactement les israélites, ont réalisé qu’avec Moïse et la Torah reçue par Moise au mont Sinaï vers 1500 ans avant Jésus Christ, ils sont entrés dans une nouvelle ère de révélation divine, un nouveau paradigme en matière de Dieu. Les enfants d’Israël ou de Jacob, après leur sortie d’Egypte et guidés par Moïse, et après 40 ans d’errance dans le désert du Sinaï, n’ont vraiment compris le grand changement dans leur histoire qu’à la génération suivante, quand ils ont franchi le Jourdain avec Josué pour entrer en Terre promise.

Avant de les quitter pour une fin inconnue (ou plus exactement une fin connue, mais personne n’a jamais su où exactement Moïse fut enterré, ce qui symboliquement revient à dire qu’il est Eternel…), le guide Moïse qui n’a donc jamais mis les pieds en Terre promise mais l’a juste vue de loin, a indiqué en Deutéronome 30: 15-20 (le cinquième livre de la Torah, le premier étant la Genèse, le second Exode, le troisième Lévitique, le quatrième Nombres et le cinquième Deutéronome donc), la condition qu’Israël devait toujours veiller à respecter pour mériter la Terre promise plus que les cananéens que Dieu chassait en raison de leurs pratiques sataniques, et pour donner leur terre en héritage à Israël.

Il fallait qu’Israël respecte scrupuleusement la Torah, et plus généralement le Tanakh (la Loi et les prophètes c’est-à-dire la Torah et les prophètes) et ce jusqu’à l’arrivée du Messie, qu’ils ne pouvaient pas manquer s’ils se laissaient vraiment guider par le Tanakh (la Torah et les prophètes donc), et non pas par une autre révélation parallèle ou un autre guide qui supplanterait le Tanakh.

C’est ce qui, hélas, arriva au 8e siècle avant Jésus Christ, quand, à cause des péchés d’Israël contre YHWH ou Yahvé ou l’Eternel le vrai Dieu et des péchés contre la Torah et les prophètes, 10 des 12 tribus d’Israël qui formaient le Royaume du Nord, furent déportés en exil par les assyriens. C’était à l’époque du grand prophète Isaïe ou Yéshayahou (ne surtout pas confondre avec Nétanyahou…).

Fort de ses victoires contre le Royaume du Nord (le Royaume des 10 tribus d’Israël), qui avait gravement péché contre YHWH le Dieu d’Israël et à une époque où le Royaume du Sud (les deux tribus de Juda et de Benjamin ou Benyamin, là encore à ne surtout pas confondre avec Benyamin Nétanyahou…) n’avait pas encore trop gravement péché contre le vrai Dieu et la Torah, le roi d’Assyrie, Sennakérib, voulait exterminer la civilisation d’Israël en déportant les habitants du Royaume du Sud, qu’on appelle aussi la Judée, et qui donne le mot « juif » au sens strict du terme.

Cela signifie les descendants des deux tribus de Juda et de Benjamin ou Benyamin, mais par la suite le mot « juif » désigne par abus de langage tout israélite ou descendant du patriarche Jacob, que Dieu a renommé Israël dans Béréshit le premier livre de la Torah ou Genèse en français (voir Genèse 32: 24-32).

Je rappelle tout cela pour faire comprendre à quel point le mot « juif » est de nos jours très galvaudé! Appliquer ce mot à des enfants du Nahash ou Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-24; 4: 1-11; 1Jean 3: 11, 12), alias Satan le Diable, comme par exemple les prophètes de Baal et satanistes dans le Royaume du Nord au temps des prophètes Elie et Elisée (ou Eliyahou et Elishah) et au temps de la reine et sorcière Jézabel (voir 1Rois chapitres 17 à 20); ou appliquer le mot « juif » à des Caïn ou Barabbas assassins du Messie comme les pharisiens au temps de Jésus (Matthieu 27: 15-26; Jean 8: 44); ou appliquer ce mot « juif » à des criminels ou génocideurs d’innocents, hommes femmes et enfants, comme le fait l’actuel premier ministre Benyamin Nétanyahou (qui n’est en fait préoccupé que par ses intérêts politiques et pas l’intérêt des juifs ou des israéliens, dont il est prêt à sacrifier certains pour sa survie politique); oui appliquer le mot « juif » à des démons pareils de l’histoire d’Israël, c’est en fait insulter la judéité, l’Essence juive (voir Apocalypse 2: 9 et 3: 9).

Mais revenons au 8e siècle avant Jésus Christ, à l’époque du prophète Isaïe, quand les péchés de Royaume des 10 tribus (le Royaume du Nord) fut enfin mûr pour que Dieu autorise l’empire d’Assyrie à mettre fin à ce Royaume des 10 tribus (Ruben, Manassé, Siméon, Asher, Zébulon, Issacar, Naphtali, Gad, Dan, Ephraïm).

De ces 10 tribus et aussi de la tribu spéciale de prêtrise, Lévi (mais aussi de Joseph représenté dans les 10 tribus par ses deux fils Manassé et Ephraïm), il ne subsiste pas vraiment les traces, car ils ont été dilués dès le 8e siècle avant Jésus Christ dans le vaste empire assyrien, et au-delà dans toutes les nations du monde.

Ceci était en fait un plan divin secret pour ensemencer toutes les nations du monde, de sorte qu’à vrai dire, en 2024, il est extrêmement difficile de dire de n’importe quel humain à la surface du globe qu’il n’a pas une goutte de sang israélite et même juif! Le but du plan divin, est comme Dieu l’a fait savoir au patriarche Abraham (bien avant même la naissance de Jacob donc d’Israël), que par sa descendance toutes les nations du monde seront bénies (voir Genèse 22: 15-18), mais il l’a plus tard réitéré dans des prophéties messianiques magnifiques, comme par exemple celle d’Isaïe 2: 1-4, 11: 1-9, mais aussi Osée ou Hoshéa 1: 10, 11.

Et soit dit en passant ces prophéties sont le sionisme biblique, le vrai sionisme, celui du Tanakh, magnifiquement repris et sublimé par les textes du Nouveau Testament (le Deuxième Testament donc), comme par exemple Hébreux 12: 22-24, Apocalypse 7: 1-10, Apocalypse 14: 1-5, Apocalypse 21: 1-7. C’est le sionisme qui est synonyme d’universalité, où les anciennes séparations entre juifs et non-juifs, entre israélites et non-israélites, entre descendants d’Abraham et non-descendants d’Abraham, sont définitivement gommées!

Toute l’humanité retrouve une parenté commune dans les trois fils de Noé: Sem, Japhet et Cham (voir Genèse 9: 1-7; 10: 1).

Et au-delà de Noé, toute l’humanité retrouve sa parenté commune dans les enfants d’Adam et Eve, créés à l’image de Dieu (Genèse 1: 26-28; 2: 7-9, 15-25).

C’est ce que dit vraiment la Torah dont je viens d’exposer les grandes lignes. C’est ce magnifique agenda divin pour l’humanité que détaillent successivement les prophètes du Tanakh, ou Bible israélite ou Bible hébraïque, ce qu’on appelle donc couramment l’Ancien Testament, et qui est donc le Premier Testament, la première révélation divine. C’est ce que Jésus et les apôtres, ont sublimé et porté à son apothéose dans ce qui est appelé le Nouveau Testament mais qui est le Deuxième Testament, la deuxième révélation divine.

Loin d’être un ouvrage ethnocentrique, centré sur les « juifs », le Tanakh ou Bible hébraïque ou Premier Testament est porteur d’un message universel. Et plus encore le Nouveau Testament ou Bible hébraïco-gréco-latine, le Deuxième Testament donc, qui avec le Premier forme la Bible chrétienne, quelques traductions classiques étant par exemple: la Bible de Jérusalem (qui est une catholique, qui inclut certains autres livres qui ne sont pas dans le canon classique, mais qui est très bonne comme Bible), la Bible du Semeur (un canon classique plutôt évangélique, mais qui est très bonne aussi), la Bible Louis Segond (une bible des plus classiques, évangélique). Il y a bien d’autres excellentes traductions de la Bible.

Dépêchez-vous de vous procurer une de ces bonnes Bibles, si vous n’en n’avez pas déjà, car à l’heure du wokisme et des LGBTQ, il y a une véritable idéologie de sacrilège et de blasphème, qui veut dénaturer la Bible et y introduire des éléments de cette idéologie dégénérée, pour faire dire à la Bible ce qu’elle ne dit surtout pas! Et même le contraire de ce qu’elle dit.

Les démoncrates aux Etats-Unis (j’ai dit « démoNcrates » et pas « démocrates ») comme les Obama, les Biden, les Harris, etc., sont les porteurs d’une telle idéologie dégénérée, qui s’inscrit en fait dans la logique des satanistes que YHWH le vrai Dieu condamne dans tout le Tanakh, des adorateurs du Veau d’Or du temps de Moïse, des prophètes de Baal, du temps des prophètes Elie et Elisée, des satanistes ou idolâtres du Royaume du Nord au temps du prophètes Isaïe, ceux dont les péchés ont conduit YHWH le vrai Dieu à livrer ce Royaume des 10 tribus aux assyriens (nous avons vu que cela a pour but aussi de transformer progressivement les problèmes de l’échantillon du monde qu’à été Israël, en problèmes du grand modèle, à savoir le monde entier, pour le meilleur comme pour le pire…).

Ces démoncrates du passé donc, dont les descendants sont les pharisiens du temps de Jésus, eux-mêmes ayant pour descendants les talmudistes et kabbalistes actuels, et leurs corollaires que sont la franc-maçonnerie, les sociétés secrètes, bref, tout ce qui fait ce qu’on appelle les Etats profonds du monde entier.

Au 8e siècle donc, l’époque où le Royaume des 10 tribus d’Israël fut dispersé par Dieu aux quatre vents des cieux pour ensemencer le monde (pour le meilleur comme pour le pire), le péché du Royaume des 2 tribus ou Royaume de Juda (le Royaume du Sud donc, composé des tribus de Juda et de Benjamin, les juifs au sens strict) n’était pas encore assez mûr pour être dispersé à son tour. Ceci survint 2 siècles plus tard, aux temps des prophètes Jérémie ou Yérémiyahou, Ezékiel, mais aussi Daniel.

Un exemple des abominations que commettaient les habitants du Royaume de Juda ou Royaume de Yéhouda (les juifs à proprement parler donc), est le fait qu’ils sacrifiaient leurs fils et filles à Moloch, une divinité cananéenne du feu (voir Jérémie 7: 31). D’autres abominations sans nom étaient commises aussi dans le temple de Jérusalem, un haut lieu du judaïsme biblique (car aussi la notion de judaïsme vient de ce Royaume de Juda, dont Jérusalem était la capitale, tandis que la Samarie était la capitale du Royaume des 10 tribus).

Là c’en était trop, le temps était venu aussi au royaume de Juda de connaître un exil de 70 ans à Babylone, ce qui signa la fin des royaumes israélites, qui depuis lors sont gouvernés par les puissances successives: les empires de Babylone, de Médie-Perse, de Grèce, de Rome, et de nos jours par l’empire Britannique ou Royaume-Uni, le fief des Rothschild et de la City, les hauts-lieux de la finance mondiale, c’est-àdire du culte du dieu Mamon ou dieu de l’argent. Et Royaume-Uni dont les Etats-Unis sont la principale colonie, autant dire la colonie des Rothschild, des Rockefeller, etc., bref de l’oligarchie satanique.

Quand en son temps Jésus chassa les marchands du temple en disant: « Il est écrit: ‘Ma maison sera appelée une maison de prière pour les nations, mais vous en avez fait une caverne de brigands' » (Matthieu 21: 12, 13; Jean 2: 13-25), il condamnait exactement le même esprit de dégénérescence et de péché contre la Torah, le Tanakh, que condamnaient beaucoup de prophètes avant lui, au péril souvent de leur vie.

Tous les péchés des 12 tribus d’Israël ou de manière plus restreinte des 2 tribus juives (au sens strict du terme), étaient de petits modèles des péchés à l’échelle du monde entier. Il est très important de comprendre qu’Israël n’a été qu’un petit modèle ou un échantillon (pour le meilleur comme pour le pire) des problèmes universels, ceux du monde entier!

Au 6e siècle avant Jésus Christ, à l’époque donc de la fin du Royaume de Juda, le Royaume juif donc, le temple fut détruit par les babyloniens, dont le roi est le fameux Nabuchodonosor. Il s’agit du premier temple, celui construit au temps de Salomon fils de David, et que l’on appelle souvent le « temple de Salomon« .

Sous l’administration romaine, à la fin de la période hellénistique (ou grecque), vers l’an 50 avant Jésus Christ, il y avait un proto-temple de cette fin de période hellénistique, qui est aussi la transition vers la période romaine. Ce proto-temple fut rénové et étendu de manière massive dès l’an 19 avant JC, et ne fut achevé dans toute sa majesté que vers 63 après Jésus Christ, ce qu’on a appelé le second temple ou temple d’Hérode (Hérode 1er ou Hérode le Grand).

C’est dans ce temple que Jésus enseigna et c’est de lui qu’il chassa entre autres les marchands. Et c’est aussi de ce temple, aussi imposant que magnifique, une nouvelle fierté de la civilisation juive…

…(bien que sous l’administration romaine, ce qui n’aurait jamais dû être le cas s’il n’y avait eu de graves péchés contre le vrai Dieu et contre la Torah et contre le Tanakh au 6e siècle avant Jésus Christ; en fait quand on dit que Dieu punit pour le péché, c’est juste qu’il existe des lois universelles, celles de YHWH Dieu l’Univers TOTAL, qui quand on les viole, entraîne automatiquement des conséquences que l’on interprète comme étant la « punition de Dieu », alors qu’en fait c’est le pécheur qui se punit lui-même)…

… oui, c’est de ce temple d’Hérode ou « second temple », nouvelle fierté de la civilisation juive, qu’il est question sur la grande prophétie de Jésus sur la fin définitive de la civilisation juive biblique, en Matthieu 24: 1-47, et au delà de cette civilisation juive la fin du monde de Satan et le commencement du monde de Dieu. Quand les disciples de Jésus lui faisaient remarquer la beauté du temple, Jésus leur a dit: « En vérité je vous le dis: il ne restera pas ici pierre sur pierre qui ne soit renversée » (Matthieu 24: 1-3).

L’élite juive qui, il y a 2000 ans a assassiné Jésus le vrai Messie, est l’incarnation de Satan qui depuis lors gouverne ce monde et mène l’agenda mondialiste dont soufre la France et le monde entier. Ce troisième millénaire est l’ère du Troisième Testament (la Science de Dieu donc), l’ère de la troisième révélation divine. Elle sonne le temps de la fin du règne de Satan, et c ‘est en langue française que cette révélation se fait.

Cela nous ramène donc à la France et aux JO de Paris, qui nous ont servi d’occasion pour faire cette odyssée dans la Bible. Je ne regarderai pas ces JO de Lucifer ou de Belzébuth, même à la télé, parce que nous avons jeté notre télé à la poubelle depuis longtemps. Nous nous informons sur les sites alternatifs, comme par exemple ici sur X.

Je suis au courant du fait que la Russie (et surtout Poutine) est persona non grata (« personne non désirée » ou qui « n’est pas la bienvenue ») à ces JO de Paris. Par contre, sera présent à la cérémonie d’ouverture le président Israélien, Isaac Herzog. Le président d’un pays dont le premier ministre est l’abominable Benyamin Netanyahou… Un pays (ou plutôt un régime) qui génocide les palestiniens et est coupable de crimes contre l’humanité. Lui donc est présent à ces JO, ainsi que la délégation israélienne.

Rien que pour cette raison tout humain normal doit boycotter ces JO aux odeurs si sataniques! Et même sans cela beaucoup de gens en qui il y a la moindre lueur divine ont compris ce qui se cache réellement derrière ce genre d’évènements, comme aussi les coupes du monde de foot ou autres: l’adoration des nouveaux « empereurs romains » qui endorment les consciences avec toutes sortes de moyens soporifiques, l’un de ces moyens étant d’offrir au peuple du « pain et des jeux ».

Et pendant que les gens s’amusent avec ces « jeux » en mangeant du « pain » ou du « pop corn », ces élites démoniaques avancent dans leur maléfique agenda du Nouvel Ordre Mondial, pour un monde qui sera le paradis de ces démons nés humains et pour ceux de leur espèce dans la masse qu’ils auront préservés, mais un enfer pour tous les autres! Au-delà des JO, c’est cet agenda global, dans lequel la France est un des précieux pays pionniers pour ces talmudo-kabbalo-maçonico-mondialistes, qui doit faire flop!

Voir à ce propos le tweet:

https://x.com/sergiodde/status/1815819777715159431…

Hubertelie, le 24 juillet 2024

Menu de la rubrique

LES RUSSES ONT VRAIMENT BON DOS... N'HÉSITEZ PAS À LES ACCUSER DE TOUT!

D'après ce tweet suivant d'Hubertelie:
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1816965119919768050

Les russes ont vraiment bon dos, pour encaisser tous les coups miteux et calamiteux de l'occident!

Bah oui, tout est maintenant la faute des russes. Allez-y donc, ne vous en privez surtout pas! Je vais vous aider à les accuser de tout. Allons-y donc.

L'explosion des gazoducs Nordstream, ce sont bien-sûr les russes. L'attentat sur le pont de Crimée, ce sont les russes! L'attentat de Moscou, au Crocus City Hall, ce sont encore les russes!

La piteuse et pitoyable performance de votre champion démoncrate (j'ai dit démon-crate) Joe Biden lors du débat avec Donald Trump, ce sont les russes! La sénilité de Joe Biden, ce sont les russes qui en sont coupables, toutes les preuves et tous les indices concordent pour aboutir à cette conclusion! La tentative d'assassinat de Donald Trump le 13 juillet 2024, c'est évidemment encore les russes!

La destruction de la France depuis 7 ans du règne de la Macronie, ce sont les russes les fautifs! L'échec de Bruno Lemaire pour mettre à genoux l'économie russe malgré le nombre incalculable des sanctions israélo-occidentales contre la Russie, c'est à cause des russes qui ont osé résister à ces sanctions... ah là par contre c'est vrai.

Si c'était l'inverse, et si c'était la France qui était victime de toutes ces sanctions, Emmanuel Macron se ferait un malin et sadique plaisir à en profiter pour couler encore la France, c'est sûr et certain! Mais l'état mental de Macron, c'est la faute des russes!

Le mandat d'arrêt de la CPI contre Vladimir Poutine, c'est la faute de russes, parce qu'ils ont... ils ont fait quoi déjà? Sauvé des enfants? Mangé des enfants? En tout cas je ne sais plus la raison, mais peu importe, c'est la faute des russes, c'est sûr et certain! Tout comme la violation des accords de Minsk, qui est clairement la faute des russes! L'extension de l'OTAN vers l'Est, jusqu'en Ukraine, en Finlande, etc., pour encercler la Russie et vouloir la démanteler selon le plan du polono-américain Zbigniew Brzezinski, c'est la faute des RUSSES, voyons!

Et si on ne trouve pas ou difficilement une situation équivalente du côté russe pour stationner leurs bases militaires, labos louches, dans un pays juste à la frontière des USA (le Mexique par exemple), et ce dans le but de démanteler les USA, c'est la faute des russes, oui c'est vraiment leur faute d'avoir tiré les leçons de la crise des missiles de Cuba à l'époque soviétique, en 1962, et ne provoque pas les USA et les pays l'OTAN et demande ceux-ci en fassent de même pour la Russie, de ne pas donc trop s'approcher de ses frontières, comme en Ukraine, c'est leur faute! Et s'il se défendent en menant une guerre existentielle pour neutraliser les menaces occidentales en Ukraine, et créer un zone tampon, le plus neutre possible en Ukraine, c'est LEUR FAUTE!

Il faut qu'ils se laissent faire par l'OTAN l'armée de Satan! Il faut qu'ils se laissent démanteler comme beaucoup d'anciens grands pays d'Europe dont on a déjà presqu'oublié les noms, comme la Yougoslavie, la Tchécoslovaquie, et j'en passe. Je ne parle même plus de beaucoup de pays de l'ancien bloc soviétique, qui sont maintenant des fiefs de l'OTAN, comme par exemple les pays Baltes (la Lituanie, la Lettonie, l'Estonie), et justement l'Ukraine aussi, pour ne parler que de ces pays. Que l'on me montre quelque de semblable du côté des USA ou de l'Occident! Si ça n'existe pas, c'est alors la faute des russes! Et là c'est encore vrai, c'est la bonne faute, de ne pas être aussi démoniaque ou agressif que l'empire israélo-américano-occidental!

Voir le tweet:
ON S'EN FOUT DES TAILLES DES DÉMONS, DU MOMENT OÙ CE SONT DES DÉMONS NÉS HUMAINS!
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1816852469856514248

Et aussi le tweet:
AU-DELÀ DES JO DE PARIS, C'EST TOUT L'AGENDA MONDIALISTE QUI DOIT FAIRE FLOP!
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1816242396306255951

Que l'on me permette un petit intermède avant de poursuivre l'interminable liste des fautes des russes.

Il faut savoir maintenant que DIEU EXISTE, et même qu'au troisième millénaire, il n'est plus (uniquement) une affaire de religion mais de science exacte, à savoir la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu:
https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-060-000-plan-du-site.html

Par là je veux juste dire que si l'existence de Dieu est établie scientifiquement maintenant, celle du Diable l'est aussi. Et justement c'est le Diable que je suis concrètement en train de montrer, et ses insupportables MENSONGES que je suis en train de démontrer!

Et donc la Justice de Dieu existe, et Dieu devait tôt ou tard faire justice à toutes les personnes et toutes les entités victimes des injustice du Diable ou des gens les plus diaboliques de la planète! Le monde entier est juge maintenant, et il est en train de voir où vraiment le MAL, le plus grand MAL du monde, et où est le BIEN ou en tout cas le moindre MAL. C'est le but de mon propos.

Je ferme la parenthèse et je continue l'exposé de toutes les fautes des russes. A la fin ils seront blancs, ou en tout cas beaucoup plus blancs que leurs accusateurs.

Je ne dis pas que les russes sont tous des saints, mais très honnêtement, tout français honnête aimerait avoir Poutine comme président, malgré ses 600 cancers, ses 60 maladies d'Alzheimer et ses 6 maladies de Parkinson! Et malgré aussi ses 666 péchés par jour que l'empire israélo-occidental dénombre sur ses médias. Et s'ils le font, c'est sa faute, celle des russes, celle de toute la Fédération de Russie!

Les crimes de guerre au Proche-Orient, le génocide à Gaza, à Rafah, bref le massacre des palestiniens, l'abominable crime contre l'humanité qui a fait que le CPI, qui ne peut plus faire du deux poids deux mesure, ne juger que les dictateurs d'Afrique et du tiers-monde, et qui seulement pour la première fois juge un dirigeant d'une grande puissance, nucléaire même (Poutine), est ENFIN obligé d'émettre un mandat d'arrêt contre l'un des plus grands criminels de l'humanité, Benyamin Nétanyahou, oui tout ça, c'est la FAUTE DES RUSSES!

Oui, comment demander d'arrêter Poutine, et laisser en liberté Nétanyahou, le barbare Barrabas (Matthieu 27: 15-26) du Proche-Orient? C'est sûrement la faute des russes de n'avoir pas produit un dirigeant plus méchant que Nétanyahou, pour que Nétanyahou paraisse un saint en comparaison. Au lieu de cela donc, les "méchants" russes ont obligé la CPI de rectifier une injustice devenu trop criante à la face du monde, qui choque et écoeure le monde entier, à savoir donc les horreurs du régime de Nétanyahou contre les palestiniens.

Dans beaucoup de mes tweets et écrits, je démontre que l'Israël de Nétanyahou, le barbare Barrabas du Proche-Orient, qui est l'Israël des Rothschild fondé en 1947 après la Shoah, n'a plus une légitimité divine après son crime il y a 2000 ans sur Jésus de Nazareth le Roi des Juifs (Jean 19: 8-22), le vrai et unique Messie du monde, comme des milliards d'humains dans le monde le croient aujourd'hui, en Occident, en Afrique, et même en Russie avec l'Eglise orthodoxe russe.

Si les valeurs chrétiennes sont détruites dans Occident, c'est bien sûr la faute... de la Russie! Oui, ce sont les russes qui ont fait de l'empire israélo-occidental l'empire des LGBTQ et autre Woke! C'est par la faute des russes qu'il est devenu l'empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort!

Un empire donc qui, par la faute des russes, est devenu si satanique, est en plein déclin, en pleine décadence, dégénérescence, notamment dans un pays comme la France. La raison très profonde du déclin de cet empire israélo-occidental, n'est donc surtout pas à cause justement de la négation des valeurs chrétiennes d'autrefois, en Occident en tout cas.

Il est de la plus haute importance de comprendre à présent que ces valeurs sont celles du vrai judaïsme, le judaïsme biblique, celui de Moïse et des prophètes, puis celui de Jésus et des apôtres. Si vous ne comprenez pas les lumières de la Bible ou de la Science de Dieu que je vous explique, c'est sûrement la faute des russes qui par quelque "sorcellerie" ou "kabbale" ou "contrôle mental" ou "armes psychotroniques" ou "électromagnétiques" vous empêchent de comprendre tout cela. Ces armes de contrôle mental existent, mais ce sont sûrement les russes qui en font le plus usage secrètement, pas la CIA par exemple, ou le Mossad....

Mais revenons à ces quelques vérités bibliques très profondes que je tiens à vous faire comprendre au troisième millénaire, à l'ère de l'INFORMATION, mais aussi de la 5G, de la 6G, de la 666G, des armes électroniques et électromagnétiques, des HAARP, des chemtrails...

C'est quoi les chemtrails, me demandez-vous? Regardez dans Wikipedia. Oh, non, non, pas Wikipedia, car ils disent que ces traînées bizarres, abondantes, persistantes, qui depuis les années 1990 et plus encore dès l'an 2000, zèbrent de plus en plus le ciel et se transforment en vrais nuages artificiels, ne sont pas traînées chimiques de géo-ingénierie, mais sont des traînées de condensation normales des avions, ce qu'on appelle les contrails.

Si vous en entendez le contraire de ce que Wikipedia et les médias occidentaux, leurs "fact-checkers" comme les Julien Pain, les Rudy IVe-Reich-stadt, et toute la clique du même acabit sur Yutube et partout dans les médias et le web affirment, oui si on vout quelque chose qui n'est pas LEUR "vérité", leur "ministère de la vérité" (référence au roman dystopique 1984 de Gerorge Orwell) alors c'est sûrement la DÉSINFORMATION des russes! Ou alors celle des "complotistes"!

Faites confiance aveuglément à Wikipedia, sans discernement. Ecoutez CNN, BFMTV, LCI, etc., gobez sans discernement tout ce qu'ils vous disent, car c'est la "vérité"! Faites confiance aux bandeaux que Youtube affichent sous les vidéos, dès qu'elles parlent par exemple du Nouvel Ordre Mondial, du Covid, des vaccins, des chemtrails, du "réchauffement climatique", de la "manipulation climatique", etc., bref dès qu'une vidéo parle d'un sujet sensible et apportent un autre son de cloche que le narratif officiel.

Le comble est de voir par exemple une vidéo où l'on entend des personnalités politiques comme par exemple Nicolas Sarkozy, dire qu'on ira ensemble vers le Nouvel Ordre Mondial, et que personne ne pourra s'y opposer, ou George Bush parler du "New World Order", et que l'on voit sous la vidéo le bandeau dire que la notion de "Nouvel Ordre Mondial" est une "théorie du complot"!

Par exemple cette vidéo où George Bush père parle du "New World Order":
https://youtube.com/watch?v=7IRQHcbRbmU

Elle a donc ce bandeau qui dit que cette notion serait "complotiste"! La raison est que ce système a programmé les robots ou les IA (Intelligence Artificielle) et leurs algorithmes, pour que dès que le robot détecte un sujet sensible, affiche aussitôt un bandeau vous dirigeant aussitôt vers une source officielle, comme Wikipedia ou autres. Ici donc, l'IA ne fait pas la différence entre quand c'est Sarkozy qui parle, ou Bush, et quand c'est un dit "complotiste" qui parle, et l'Intelligence Artificielle, qui est à peine plus intelligence qu'une limace, suppose d'emblée que c'est un "complotiste" qui parle dans la vidéo! Nous sommes donc ravis d'apprendre que Sarkozy, Bush, ou bien d'autres élites de ce système, sont des "complotistes"! 😅😂🤣🤣🤣😂😅

Vous voyez donc la vérité de vos yeux, et l'entendez de vos oreilles, mais on vous DÉSINFORME en direct, on vous dite que ce vous voyez et entendez n'est pas ce que vous croyez! Cet empire du MENSONGE sera de plus en plus pris à ses propres pièges, et on verra de plus en plus des absurdités de ce genre, comme depuis 2020 avec le Covidisme!

RIGOLEZ de cela, avant qu'ils n'effacent les vidéos ou améliorent leurs algorithmes pour mieux DÉSINFORMER! Si vous ne sauvegardez pas ces pièces à conviction ou ne rigolez pas, alors vous êtes victimes des russes!

Mais revenons aux valeurs divines dont je vous ai parlées plus haut. Sachez maintenant que ce sont les valeurs du vrai judaïsme, qui existait encore il y a 2000 ans, au temps de Jésus, qui, à cause des vérités qu'il disait et qui dérangeait à l'époque (voir Matthieu 15: 3-9; 23: 1-39; Jean 8: 44) comme la vérité dérange à notre époque, fut livré par les pharisien au gouverneur romain Ponce Pilate, pour être crucifié (voir Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22).

Dans mes écrits, je cite souvent les mêmes textes bibliques pour que les gens commencent à s'habituer à cette base élémentaire biblique, avant d'approfondir leurs recherches avec d'autres textes.

Les valeurs divines dont je parle sont celles de la Torah ou Loi de Moïse, du Tanakh ou Bible hébraïque ou Bible juive, couramment appelée Ancien Testament. Ces valeurs sont sublimées dans le Nouveau Testament, la Bible gréco-latine, qui commence avec les Evangiles. Le Nouveau Testament (inauguré par Jésus et rédigé par ses apôtres) forme avec l'Ancien Testament ou Bible la Bible chrétienne, qui va de la Genèse à l'Apocalypse.

On appelle habituellement ces deux parties de la Bible l'"Ancien Testament" et le "Nouveau Testament", mais en réalité ces appellations sont incorrectes, car elles peuvent laisser supposer que l'"Ancien Testament" (donc l'écriture va grosso modo de l'an 1500 avant Jésus à l'époque de Jésus, il y a 2000 ans) est désuet, dépassé, et aussi qu'après le "Nouveau Testament"(qui va de l'époque de Jésus à notre époque des années 2000 après Jésus) serait le dernier Testament, la dernière révélation en matière de Dieu, comme, hélas, beaucoup de chrétiens commettent l'erreur de penser, suite à une mauvaise interprétation des versets d'Apocalypse 22: 18, 19.

Ce passage du dernier livre du Nouveau Testament, le livre de l'Apocalypse, dit de ne pas "ajouter ni retrancher la moindre chose à 'CE livre'". Beaucoup croient que, comme le livre de l'Apocalypse est placé à la fin de tous les livres du Nouveau Testament, ces versets d'Apocalypse 22: 18, 19 dit que rien en matière de révélation divine ne doit venir après le "Nouveau Testament". Mais ces versets d'Apocalypse 22: 18, 19 disent simplement de ne pas "ajouter ni retrancher la moindre chose" au livre de l'Apocalypse!

De plus, l'Apocalypse n'est pas le denier livre de la Bible qui a été écrit, car les trois épitres de Jean par exemple sont dans l'ordre placés avant l'Apocalypse! Car des indices dans ces épîtres et même dans l'évangile de Jean, la quatrième des évangiles classiques, placés au début du Nouveau Testament, présente aussi des indices que cet évangile a été écrit après l'Apocalypse. Tous ces écrits, y compris l'Apocalypse lui-même, sont dits "johanniques", car ils ont une touche particulière qui les caractérise, qui est le style de Jean!

Si donc l'interprétation que beaucoup font d'Apocalypse 22: 18, 19 est exact, à savoir donc que rien ne devait arriver après l'Apocalypse, placé à la fin du Nouveau Testament, les écrits johanniques après l'Apocalypse violeraient ces versets. Et de toutes façons, écrits avant l'Apocalypse ou après, ce texte d'Apocalypse 22: 18, 19 parle juste de la prophétie de l'Apocalypse, basta! Un livre prophétique si spécial que lui enlever des choses ou lui en ajouter peut déformer son sens, déjà très délicat à comprendre!

Et soit dit en passant, le mot grec "Apocalupsis" traduit par "Apocalypse", signifie littéralement "Révélation" ou "Dévoilement". C'est son sens fondamental, qui a été galvaudé et souvent synonyme de "catastrophe" ou "cataclysme". La raison est que ce livre parle de comment se produira la fin du "monde de Satan" et pas la "fin du monde" (c'est-à-dire la fin de tout) comme on le dit habituellement.

Et bien sûr Satan et les siens, tous les démons nés humains donc, et tout leur système maléfique, résisteront à toutes les forces qui travaillent à LEUR fin, à la fin de LEUR agenda satanique, et à la fin des souffrances qu'ils infligent à l'humanité (voir Apocalypse 12: 7-12).

C'est ce que j'explique à une personne dans le tweet suivant:
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1816551690344050897;

C'est en fait Satan et les siens qui provoquent l'apocalypse au sens négatif du terme, parce que justement Dieu combat avec toutes ses forces de libération du monde pour mettre fin à la souffrance de l'humanité. C'est Satan donc, les démons nés humains, notamment dans l'empire israélo-occidental, qui sont la cause du chaos et de l'apocalypse au sens de cataclysme.

Voir la vidéo: La guerre de l'Apocalypse, la guerre finale:
https://youtube.com/watch?v=6j13viwDS04.

Il y a beaucoup de démons nés humains en Russie aussi, il ne faut pas se leurrer. De même qu'en Chine, en Inde, en Afrique, etc. Il y a donc les forces démoniaques dans les pays des BRICS, et BRICS qui résistent à l'empire israélo-occidental, l'empire des Rothschild, des Rockefeller et plus généralement des 13 lignées sataniques qui gouvernent ce monde, dont on interdit de parler sous peine d'être traité de "complotiste" ou même "antisémites:

Voir le tweet:
ON S'EN FOUT DES TAILLES DES DÉMONS, DU MOMENT OÙ CE SONT DES DÉMONS NÉS HUMAINS!
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1816852469856514248.

Une règle très salutaire: si dans ce monde on interdit de parler de quelque chose, si l'on censure ou shadow bannit quelque chose (comme mes tweets ou mes écrits sur le web), si l'on taxe quelque chose ou des gens de "complotistes", d'"antivax", d'"antisémites", etc., ou si vous voyez que l'on diabolise quelqu'un comme par exemple Donald Trump ou Vladimir Poutine, ou si l'on vous dit que c'est la faute d'un certain peuple, comme par exemple les russes, etc., alors si vous aimez la vérité, la justice, le bien, vous savez que c'est dans ces directions vilipendées qu'il faut chercher la lumière. Même si elle n'est pas parfaite, vous êtes sûrs que c'est INFINIMENT MIEUX que ce que ce système vous présente comme "bien"! Suivez cette simple règle et vous verrez que vous serez rarement déçus!

Il y a donc aussi, bien sûr, des forces démoniaques en Afrique, comme par exemple les forces qui soutiennent Alassane Ouattara en Côte-d'Ivoire, Paul Kagamé au Rwanda, Patrice Talon au Bénin, etc., forces qui trouvent leurs soutiens dans l'empire Israélo-occidental, et notamment le régime d'Emmanuel Macron en France...

...(pour ce qui est de l'Afrique francophone. On notera que je parle des régimes des pays et pas nécessairement de tous les citoyens du pays. Cela vaut aussi pour Israël, car il y a beaucoup d'israéliens qui ne soutiennent pas Nétanyahou, tout comme aussi beaucoup de français ne soutiennent pas le régime d'Emmanuel Macron, moi par exemple.

Mais bon, on va dire que c'est parce que je suis d'origine africaine, OK. Mais beaucoup de français de souche souffrent du régime de Macon, qui roule pour les Rothschild et pour l'oligarchie financière, c'est un secret de Polichinelle.

Quoi que ces français expriment par leurs votes, comme par exemple aux dernières élections européennes et au premier tour des élections législatives, fin juin-début juillet 2024, des tractations et des magouilles monstrueuses sont faites pour que les mêmes restent au pouvoir! Un déni total de démocratie, car ces démon-crates des USA, de la France, du monde, se foutent complètement de la volonté des peuples, de leurs souffrances, que Dieu est en train d'entendre, je vous assure!

Dieu a vraiment MARRE de ces démons, plus que vous ne pouvez l'imaginer, mai seulement il doit faire les choses selon une certaine logique, pour qu'au final ce soit Satan et les démons nés humains qui aillent cuire en Enfer (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8) et non pas le moindre des vrais humains. Courage et patience donc. Combattez pour la vérité, et cela accéléra la fin des démons et et de leur système:
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1816551690344050897)...

...oui, les forces démoniaques en Afrique, qui trouvent leurs soutiens dans lueurs chefs, les démons de l'empire israélo-occidental. Une Afrique qui veut se libérer du joug israélo-occidental, car les pires Satan(s) et démons sont dans cet empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie, de la Mort. C'est ainsi que j'appelle cet empire, mais les russes l'appellent simplement l'empire du Mensonge, sans doute parce qu'ils ne comprennent pas toute la profondeur biblique du problème. Mais même s'ils comprenaient tout, ils ne pourraient changer rien au fait, pour l'empire dont ils parlent, tout ce qui mauvais ici-bas est de la faute des russes!

Qu'à cela ne tienne, c'est le Jour du Jugement de Dieu, longtemps annoncé par les prophètes du Tanakh ou Bible juive ou Premier testament ou "Ancien Testament", et aussi par Jésus et les apôtres dans la Bible gréco-latine ou Deuxième Testament ou "Nouveau Testament", et que nous expliquons plus profondément au troisième millénaire, à l'ère du Troisième Testament, la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu. C'est donc le "Nouveau Nouveau Testament"! Sa particularité est qu'il repose entièrement sur les deux premiers Testaments, auxquels il ajoute sa grande spécificité, à savoir la connaissance technique et scientifique de la notion de Dieu, de l'agenda divin.

Pour plus de précisions, voir le tweet en deux parties:
ALERTE! LES DÉMONS NÉS HUMAINS CAUSENT UNE HÉCATOMBE!

Lien de la partie 1:
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1816297374186365239.

Lien de la partie 2:
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1816296491734163457.

Les forces divines les plus puissantes, Jésus, les anges, etc., SONT en fait les plus discrètes, elles font avancer les choses vers la réalisation de l'agenda divin, d'une manière extraordinaire, dont la plupart des gens n'ont pas idée! Ceux qui comprennent ce qui se passent voient le Paradis au-delà du chaos, la Lumière au-delà des ténèbres. Mais beaucoup paniquent car ils ne comprennent pas ce qui se joue sur la scène du monde.

C'est maintenant au troisième millénaire, à l'ère de l'INFORMATION, à l'ère de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, la Science qui explique ENFIN la formule "Je suis l'Alpha et l'Oméga", formule que l'on ne trouve que dans le livre de l'Apocalypse et 3 fois (Apocalypse 1: 8; 21: 6: 22:13) que l'on peut vraiment comprendre l'Apocalypse et par la même occasion toute la Révélation divine, comme l'Apocalypse le dit lui-même (Apocalypse 10: 5-7).

Les valeurs divines que nous révélons, les valeurs de l'amour divin et du prochain, peu importe sa race, son pays, son peuple, sa nation, sa langue, sont donc les valeurs du vrai judaïsme, celui de Moïse et des prophètes, de Jésus et des apôtres.

Mais ce ne sont pas les valeurs des PSEUDO-juifs , du PSEUDO-judaïsme, à savoir le pharisaïsme d'il y a 2000 ans au temps de Jésus (Matthieu 15: 3-9; 23: 1-39; Apocalypse 2: 9; 3:9), et elles sont encore moins les valeurs du pharisaïsme moderne, à savoir le talmudisme, qui, lui, repose sur le Talmud et la Kabbale.

A cause du crime du pharisaïsme contre Jésus le Messie, l'unique (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22), les conséquences annoncées en Matthieu 23: 33-39 et Matthieu 24: 1-24 frappèrent la civilisation juive à partir de l'an 70 après Jésus Christ, quand les mêmes romains à qui ils livrèrent Jésus, vinrent détruire le second temple à Jérusalem, construit par Hérode le Grand entre l'an 19 avant Jésus Christ et l'an 63 après Jésus Christ.

Avec la destruction de ce second temple, ce dernier grand symbole du judaïsme biblique, le vrai judaïsme (qui malgré la déviance que les pharisiens représentaient existait encore il y a 2000 ans), et commença alors le grand exil juif de 2000 ans, qui du point de vue du monde des Rothschild pris fin en l'an 1947 avec la création de l'état actuel d'Israël, mais qui du point de vue de Dieu et du Christ continue à jamais. Seul à titre individuel les juifs, comme toutes les races du monde, peuvent être sauvés par Dieu via Jésus le Messie et Sauveur. Notre travail de Salut s'adresse aussi à ces vrais juifs, et pas aux au FAUX juifs, les PSEUDO-juifs, les talmudistes donc, qui continuent à NIER Jésus!

Les valeurs divines sont niées dans l'empire israélo-occidental, en pleine décadence. Tout cela sur fond de la méchanceté et de la violence inouïes (l'esprit de Satan même) qui caractérise la plupart des PSEUDO-juifs, comme on le voit par exemple avec le barbare Barabbas Nétanyahou, le génocideurs des palestiniens.

Ces valeurs divines sont par contre encore chéries dans des régions du monde comme l'Afrique et la Russie. C'est justement ce qui justement explique entre autres la préférence des africains pour la Russie, le sentiment très profond d'être du même côté, de partager les mêmes valeurs fondamentales. Mais bien entendu, c'est encore la faute des russes, si les africains, assoiffés de la libération du joug de l'empire israélo-occidental, se détournent du régime d'Emmanuel Macron. Ils veulent simplement se libérer de ce régime esclavagiste, néo-colonisateur, vampirique, et pas des français qui souffrent aussi de ce régime rothschildien.

C'est, bien sûr, la faute de la Russie si elle est exclue des JO de Paris 2024, et si par contre le président israélien Isaac Herzog ainsi que la délégation israélienne sont accueillis. Faites tous les actes de false flag que vous voulez lors de ces JO, ne vous inquiétez pas, vous pourrez toujours accuser les russes, de même que pour tous les éventuels échecs de ces JO.

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.