Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Menu de la rubrique
Quelque-part le 16 octobre 2024
Chère Florence,
Merci pour ton mot gentil par SMS, le jour de notre départ en urgence de D. le 11 octobre 2024. Je ne pouvais pas ne pas te répondre, et vue l’importance de ce que j’ai à dire, et que Hubert (Sim) est plus doué que moi pour expliquer les choses de manière pédagogique (il était quand-même enseignant de mathématiques et sciences, hein?), je t’informe qu’il m’accompagne dans la rédaction du présent courrier.
Et puis, surtout, il est hautement concerné aussi par le problème, pour ne pas dire en fait le principal concerné. Il a son mot à dire, et vous ressentirez sa pensée personnelle et sa touche dans ce courrier, où il m’aide à poser mes idées, à les compléter par les siennes. C’est l’occasion aussi pour toi de mieux le connaître, Florence, et aussi Hubert mon frère qui ne connaît pas ou très peu Hubert mon mari, Sim donc. Quel dommage, car, malgré les apparences, les deux Hubert de ma vie se ressemblent beaucoup, ils ne s’appellent pas Hubert pour rien.
Je te prie, Florence, de lire ce courrier et de le faire lire à Hubert mon frère, et vous allez apprendre des choses sur Hubert mon mari, que vous ne connaissez pas. Vous allez surtout découvrir l’analyse qu’il fait de notre famille, avec les facultés intellectuelles qui sont les siennes, les qualités d’enseignant, de pédagogie, de précision mathématique, qui sont aussi les qualités qui se dégagent de son travail sur internet. Faites bien attention en lisant ce courrier, car dès fois, comme maintenant, c’est moi qui parle pour Hubert mon mari et moi, avec son accompagnement. Et d’autres fois, ce sera lui qui parlera pour nous deux, livrera sa pensée, et avec mon accompagnement. Je le signalerai alors, pour vous aider à vous y retrouver.
Pour le moment donc, c’est moi qui parle pour nous deux, accompagnée de Hubert (mon mari), dont vous sentirez l’Esprit. Car sachez que le prénom «Hubert» signifie «Esprit Brillant». C’est cet Esprit qui parle dans son travail sur internet, avec le nom de travail Hubertelie ou Hubert Élie:
Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu.
Pour ceux (dont mon frère Hubert fait partie, hélas), qui croient que mon mari Hubert et donc moi sa femme, nous nous «amusons» sur nos ordinateurs, ils n’ont qu’à aller voir notre travail sur internet. Je me contenterai juste d’indiquer celui de Hubert mon mari, le «bougnoul», pour ceux qui croient qu’ils ont de la valeur juste parce qu’ils ont une peau blanche, et qu’une personne est de la «merde» juste parce qu’il a une peau noire. Mais le problème est qu’il faut avoir un minimum d’intelligence pour avoir conscience qu’on n’est pas intelligent. C’est bien connu, ce sont les tonneaux vides qui font le plus de bruits, et qui enquiquinent le monde.
Est-ce que ceux qui traitent Hubert mon mari de «bougnoul» ont assez d’intelligence pour comprendre que les pires MERDES du monde, qui ont le moins de valeur divine, et qui tout simplement sont les pires diables ou démons du monde, ont la peau blanche?
Et le «bougnoul» dit qu’il faut arrêter de se gaver des discours d’extrême-droite, qui font des étrangers la cause de tous les maux de la France et du monde dit «civilisé», qui ne veulent pas regarder de qui viennent les vrais problèmes, à savoir les politiques de l’UE (la prétendue «Union Européenne», cause de tous les malheurs des européens, des agriculteurs, etc.), et des patrons de l’UE à savoir les USA (ou Etats-Unis), et des patrons du monde occidental qui sont le WEF (ou Forum Economique Mondial) du nazi Klaus Schwab.
Et au-dessus de tout ça il y a Israël, oui Israël, et les Rothschild. Arrêtez de vous gaver de BFMTV, de LCI, de TF1, de la propagande des merdias, cherchez la vraie information, l’information alternative, que les merdias appellent «complotisme», et arrêtez de gober cette désinformation qui se prétend l’information, et qui qualifie de «désinformation» ou de «complotisme» les scientifiques et journalistes citoyens, qui travaillent dur sur leurs ordinateurs pour apporter la vraie science, la vraie information. Ceux qui travaillent nuit et jour pour créer un autre monde que ce monde de MERDE! Et bien sûr ce ne sont pas les mieux payés, ils ne travaillent pas pour l’argent, mais ils travaillent par amour de leurs concitoyens, par amour pour la France et pour le monde.
Bénis et saints sont ceux qui ont la peau blanche qui participent à ce travail du nouveau monde. Et maudits soient ceux qui se croient intelligents juste parce qu’ils ont la peau blanche, mais qui ont une âme de ténèbres, qui aux yeux de Dieu sont pires que la MERDE!
Je dis pires que la MERDE, car la merde au moins est utile, comme par exemple la merde de vache ou la «bouse de vache», qui est de l’engrais naturel, de l’engrais biologique. Donc ceux qui ont la peau blanche mais qui sont NUISIBLES aux autres humains, juste parce qu’ils n’ont pas la même couleur de peau qu’eux, qui traitent donc des êtres humains comme moins que la MERDE, sont eux-mêmes moins que la MERDE! C’est insulter la merde que de comparer ces gens à elle, car la merde au moins est utile à tous les humains, tandis que ces gens sont NUISIBLES aux humains d’autres peuples et d’autres origines, qui ont souvent des valeurs divines qu’eux n’ont pas. Car, même des croyants et allant à l’église, ils sont en réalité complètement déconnectés de Dieu, ils sont des démons nés humains.
Beaucoup de gens gobent les discours racistes et fascistes d’extrême-droite, qui font croire que ceux qu’ils appellent les «bougnouls» ou les étrangers sont la cause des malheurs de la France, de l’Europe et du monde. Ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre qui sont les vrais problèmes. Les mondialistes (comme par exemple Macron) sont ceux qui manipulent les gens d’extrême-droite, des partis comme le RN ou «Rassemblement National» (ex- «Front National»). Or les gens du RN sont les traîtres de la France et des français de souche, puisque ce sont eux qui ont fait élire Mitterrand, puis Chirac (et encore c’était l’un des meilleurs présidents français, ou en tout cas le moins mauvais de droite, le seul président pour qui j’ai voté depuis près de 40 ans que je suis en France, tellement les autres sont de la MERDE!), puis Sarkozy, puis Hollande. Et maintenant, le PIRE des pires, Macron!
Celui-ci a été installé par les Jacques Attali, et au-dessus, il y a les Rothschild, pour qui Macron travaille et non pour la France et les français! Ces mondialistes sont les PIRES, qui détruisent la France, l’Europe et même le monde! Et qui en France est complice de ces destructeurs de la France? C’est justement l’extrême-droite, le RN ou ex-FN, qui font tout pour ne pas arriver au pouvoir, car ils savent qu’ils feront exactement la même chose que ceux qu’ils font semblant de critiquer! C’est juste le POGNON et les bonnes places qui les intéressent, pas la France et les intérêts des français. Voilà aussi pourquoi ils refusent de voter pour destituer Macron, pour ne pas perdre donc leurs places dorées. C’est donc ça leur seul but et non pas vraiment les intérêts des français. Je parle des français, ceux qui ont choisi la France, aiment la France, et travaillent le plus pour elle.
Ce que je veux faire comprendre est qu’un VRAI français l’est dans l’âme et pas par la couleur de sa peau. Il n’a pas nécessairement la peau blanche. Ne soyez pas des naïfs, arrêtez de boire les balivernes de l’extrême-droite, sans boire non plus la MERDE de ceux d’en face, car ce sont tous les mêmes, ils trompent tous les français, qui sont les dindons de leurs farces!
Il y a d’autres voies que celles de ces traîtres, de droite comme de gauche. Et ces autres voies, cette autre voie, divine et juste, c’est celle à laquelle nous travaillons, mon mari Hubert et moi. Puissiez-vous sentir sa puissante pensée dans ce que nous vous écrivons, très chère Florence, à toi et à mon frère Hubert. Et ce que nous écrivons, toute la France mérite de le savoir, de le comprendre, pour celles et ceux qui veulent comprendre. Et pour les autres, qui ne veulent pas comprendre, c’est leur affaire, pas la nôtre.
C’est l’Esprit, l’Intelligence, qui parle ici, mais aussi le Cœur, l’Amour. La manière dont certains me traitent dans la famille, moi Martine, et aussi Hubert mon mari, n’est ni l’Esprit ni le Cœur, ou ni l’Intelligence ni l’Amour. Leur pensée n’est que négativité, ce n’est que la haine de la personne juste à cause de sa différence. Bref ce n’est que pensée démoniaque!
Il vaut mieux un «bougnoul» qui aime la France et bosse nuit et jour sur son ordi pour la France et pour le monde, qu’une personne à la peau bien blanche mais qui trahit la France, comme beaucoup au RN, sont complices des Macron et des mondialistes qui détruisent la France et la transforment chaque jour en un pays du tiers-monde. Hubert, mon mari, vient justement d’un pays du tiers-monde, le Togo, en Afrique. Il sait ce que c’est qu’un pays du tiers-monde.
Et Dieu merci, il sait aussi le secret du développement, le vrai développement, et c’est la SCIENCE! Mais comme Rebellais l’a dit: «science sans conscience n’est que ruine de l’âme». Et la science sans conscience, qui ruine les âmes, la France et le monde vient de la vivre pendant la crise du Covid, et ce n’est pas fini! On fait des misères au Professeur Didier Raoult, infectiologue de renommée mondiale, qui soignait les gens avec l’hydroxychloroquine et les médicaments peu chers. Et on a des charlatans de la science, des médecins de plateaux (dont l’ancien «sinistre» de la santé Olivier Véran), de grands corrompus et vendus, ayant des conflits d’intérêts abominables avec Big Pharma. Avec leurs propagandes, ils ont ruiné la santé de millions de français (et ce n’est que le début de la découverte des désastres), mais, au lieu de croupir en prison, ils ne sont en rien inquiétés. Pire, ils recommencent leurs propagandes criminelles sur les plateaux télé.
Et pendant ce temps, par leurs complices du RN et autres, ils enfoncent dans les crânes que ce sont les «bougnouls» qui sont la cause des malheurs de la France et du monde. Je sais que tu comprends la fausseté de la chose, chère Florence. Toi qui travailles en milieu éducatif, même si tu n’es pas enseignante, comme mon mari Hubert l’a été pendant 16 ans: 6 ans comme maître auxiliaire puis 10 ans comme professeur titulaire de mathématiques et sciences en lycée professionnel. C’est donc ce qu’il a été, avant de se consacrer depuis 20 ans maintenant à un travail de Nouveau Paradigme, ayant fait un vœu de pauvreté, un sacerdoce qu’il accomplit, avec moi son épouse.
C’est ce que, hélas, mon frère Hubert, malgré sa positivité, sa gentillesse et sa serviabilité, n’arrive pas à comprendre. Que dire alors de comprendre la criminalité qu’est le harcèlement en réseau et le harcèlement électromagnétique? C’est de cela que mon mari est victime depuis notre retour du Togo en 2008, et moi et les enfants nous sommes des victimes collatérales. Je dis 2008, mais c’était probablement le cas avant, mais nous ne nous sommes rendu vraiment compte de cela que dès 2011, avec l’enlèvement de nos enfants par l’ASE. Cela a été un grand choc pour nous, car les enfants, c’est sacré, et quand on touche aux enfants, et si l’on est de vrais parents, on est obligé de comprendre ce qui se passe. Ce fut pour nous un élément très révélateur, que notre famille était victime de réseaux maléfiques, et ça continue depuis.
D’autant plus maintenant, à l’ère du Covid et des piquouses, quand beaucoup de parents, parce qu’ils protégeaient leurs enfants et ne voulaient pas les faire injecter des substances expérimentales appelées «vaccins» anti-Covid, ont eu leurs enfants arrachés par l’ASE.
Et que dire de ceux qui, au nom de valeurs chrétiennes ou simplement de la vraie famille, de la vie, refusent l’éducation sexuelle dégénérée, l’idéologie LGBTQ, transgenrisme et autres WOKE? Les gens ont le droit d’accepter les valeurs de plus en plus ouvertement sataniques, mais pas de criminaliser ceux qui comme nous les refusent et résistent contre cette dégénérescence en la dénonçant de toutes nos forces. Et nous savons aussi qui sont les maîtres du monde de qui viennent toute cette dégénérescence!
Et c’est pour tout cela que notre travail dérange, et que le système passe par des gens comme nos bailleurs mais aussi des voisins, pour nous détruire, et notamment mon mari Hubert. Et le pire c’est quand des membres de la famille (certains sans s’en rendre compte et d’autres en le sachant pertinemment), sont utilisés pour nous nuire, depuis plus longtemps que nous ne le pensions. Cela devient clair que des réseaux dans l’ombre manipulent des membres de la famille contre nous. Nous l’avons détecté avec Corinne, et plus encore maintenant avec Isabelle.
Je sais, Florence, que tu peux comprendre cela, mais, hélas, mon frère Hubert, malgré sa gentillesse et sa bonté, n’arrive pas à comprendre. De même que les raisons qui nous amènent à déménager souvent, à chercher où nous réfugier. Il croit que c’est un caprice de notre part de la part d’Hubert mon mari. C’est au-dessus de ses forces et de son entendement de comprendre ce que c’est que de subir le harcèlement d’un système satanique, parce que l’on mène un combat de vérité et de lumière qui le dérange. Malgré le fait que de plus en plus de gens éveillés subissent les mêmes persécutions, sont traités de «complotistes», d’«antivax» et même de «secte» (comme Isabelle nous l’a sorti récemment), malgré cela, beaucoup de gens sincères comme mon frère Hubert ne comprennent pas. Aide-le à comprendre, chère Florence, si toi-même tu comprends et si tu peux l’aider.
Je sais que mon frère Hubert n’est pas bête, mais juste qu’il fait partie des gens qui sont gentils mais que le système manipule et aveugle facilement.
Tu sais que Hubert (Sim) vous apprécie beaucoup dans la famille, car vous êtes ceux à qui il peut parler. Cela m’étonnerait, Florence, que tu ne te sois pas rendu compte à quel point Hubert (Sim) vous apprécie, et donc aussi comme il peut être déçu de n’être pas compris en retour.
Hubert mon mari, malgré sa patience et son esprit de compréhension, arrive à la limite de sa patience et de son indulgence face à des gens qui, juste parce qu’ils ont une peau blanche, se croient plus malins que ceux qu’ils appellent les «bougnouls»! Ce n’est pas le cas de mon frère Hubert dans la famille, sinon mon mari ne pourrait pas passer plus de 5 minutes en sa compagnie, ce qui n’est pas le cas pour Xavier par exemple. Je te laisse toi-même évaluer, Florence, combien de temps, depuis des années, mon mari et moi avons passé en votre compagnie, et combien de temps les deux Hubert de ma vie ont discuté de ceci ou cela.
Hubert (mon frère) l’a oublié, mais Hubert (mon mari) s’est beaucoup intéressé au travail de Hubert son beau-frère homonyme, pendant toute la période d’élevage de ses lapins, qui aurait dû se poursuivre dans le bâtiment devenu maintenant un dépôt de choses en tous genres, sauf un lieu d’élevage de lapins. N’y subsistent que votre petite activité d’apiculture. Mon mari a été très scandalisé de voir le projet de son beau-frère mourir, et combien de fermiers sont dans cette situation, et combien se suicident, parce qu’ils ont été ruinés? Et pourquoi cela? A cause de la MAUDITE politique de la soi-disant «Union Européenne», qui tue les nations européennes et leurs trésors ancestraux!
Et qui sont ceux qui luttent contre ça sur internet et ouvrent les yeux aux gens, travaillent pour revenir aux vraies valeurs, dont les valeurs d’agriculture, d’élevage, sans parler de l’artisanat? Ce sont les gens comme nous, comme mon mari Hubert. Et il paraît qu’il ne «travaille» pas ou ne fait pas un «vrai travail», parce que les enfoirés dont il combat la politique nuit et jour, ne paient pas les gens comme nous, bien sûr, nous qui les combattons réellement, et non pas comme les VENDUS et CORROMPUS du RN et autres, qui font semblant de combattre le mal, et qui sont grassement payés!
Florence, crois-tu que cela fait plaisir pour les gens comme nous, comme mon mari Hubert, d’entendre les gens qu’il défend, comme mon frère Hubert, dire ou penser que nous ne «travaillons» pas, que nous passerions du temps sur nos ordis pour nous «amuser» et consommer inutilement de l’électricité? Cela fait très mal d’entendre cela, raison pour laquelle mon mari Hubert a vivement réagi le jour de notre arrivée à D. (le 1er octobre dernier), quand nous avons fait une étape chez vous pour vous expliquer la raison de notre venue.
Sans le savoir, mon frère Hubert fait le jeu des gens nuisibles pour la France, pour l’Europe et pour le monde, comme Macron et les mondialistes! A plus forte raison les gens à l’idéologie d’extrême-droite (comme Isabelle ou Xavier), qui ne voient en les personnes comme mon mari, que des «bougnouls», venus en France pour profiter de la France, pour «squatter » les maisons de leurs belles-mères, ou autres. Ils ne réalisent pas à quel point c’est un honneur pour la famille B. d’avoir une personne comme Hubert mon mari, dont les valeurs et les pensée divines sont comme le CIEL, tandis que leurs pensées démoniaques sont bien en-dessous de la terre, et même sont comme la fosse sceptique!
Ce n’est pas parce qu’on a une peau noire qu’on est de la merde et que l’on doit être traité comme de la merde, comme ils le font à mon mari. Parce qu’ils ne sont pas assez intelligents pour comprendre qu’un ange né humain peut avoir une peau noire et pourtant avoir une âme blanche, une âme de lumière. Tandis qu’un démon né humain peut avoir une peau blanche, et pourtant avoir une âme noire, une âme de ténèbres!
Toute personne intelligente ou qui a un tant soit peu de bonne foi, voit que ce ne sont pas les noirs qui ont fait les guerres planétaires, comme la première et la seconde guerre mondiale. Ce ne sont pas les noirs qui ont fabriqué les bombes atomiques, et qui sont prêts à détruire toute l’humanité dans un holocauste nucléaire. Le travail d’information que les gens comme nous faisons sur internet, c’est d’éveiller les consciences, et ce travail contribue à ralentir les projets des démons nés humains qui détruisent la France, l’Europe et l’humanité. Voilà pourquoi ce sont les gens comme nous, comme mon mari, que ce système satanique combat, et pas les gens comme Isabelle ou Xavier, car ils ne dérangent nullement ce système!
Jésus a dit un jour: «Les renards ont leurs tanières, et les oiseaux du ciel ont leurs nids, mais le Fils de l’homme n’a pas où reposer sa tête» (Matthieu 8: 20).
C’est cela le lot des plus grands serviteurs de Dieu. Nous vivons dans un système mauvais, où ce sont les gens les plus positifs et bons comme Jésus, qui meurent pauvres, tandis que ce sont les gens les plus mauvais, comme le Diable, qui sont les plus riches. Et entre les deux extrêmes, il y a les gens positifs intermédiaires comme toi Florence et Hubert, et comme nous deux, Hubert mon mari et moi. Tous les quatre nous travaillons beaucoup, et ce n’est pas parce qu’on ne fait pas le même travail ou pas de la même manière, qu’un travail ne compterait pas.
Vous deux, Hubert et toi, vous êtes des gens positifs, et vous n’êtes pas pauvres. Car vous avez une maison, et, jusqu’à preuve du contraire, personne, pas même Isabelle ou Xavier par exemple, ou Cédric ou Blandine, ne viendra vous jeter dehors, et ce malgré toute leur négativité. Et vous savez pourquoi?
Pour une raison extrêmement simple: Hubert et toi, vous êtes des gens positifs, mais vous avez suffisamment de négativité pour que ces grands négatifs ne vous embêtent pas, comme ils nous embêtent. Comme les prédateurs sentent qui sont leurs meilleures proies à manger, ou comme des vampires sentent qui a le meilleur sang à sucer, ou encore des vampires énergétiques qui sentent les êtres qui ont les meilleures énergie vitales à vampiriser, ou comme les démons sentent les êtres qui ont les meilleurs corps ou les meilleurs esprits à posséder, ainsi sont ces gens négatifs de la famille. Eux et tous ceux de leur espèce en France et dans le monde, sentent que nous et nos enfants sommes dans la famille les plus énergétiques et les plus connectés au Divin, donc les personnes aux belles énergies vitales, à vampiriser!
La preuve: mon mari travaille à la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, que je fais avec lui. Ce n’est pas Isabelle ou Xavier qui feraient un vœu de pauvreté, qui feraient ce travail, qui l’offriraient gratuitement à la France et au monde. Les démons ne peuvent qu’accuser cela de «secte», comme Isabelle nous l’a dit. Pour un esprit des ténèbres, c’est la lumière qu’il appelle les ténèbres, c’est aussi simple que cela. Et la place des démons nés humains, des esprits des ténèbres, c’est en Enfer, comme Jésus l’a dit lui-même (Matthieu 13: 24-30; 36-43; 25: 31-46).
A toi, Florence, je peux dire cela, car tu as un esprit suffisamment élevé ou intelligent pour le comprendre. Mais quand nous disons cela à Isabelle, qui se dit catholique, et quand nous lui disons que son comportement est très contraire à la pensée du Christ, et que nous avons signalé ce comportement à ses curés, pour qu’ils essaient de la raisonner, Isabelle ricane comme une démone. Et quand elle hurle comme une démente, et que je ne peux pas en placer une face à cette FURIE, et quand mon mari Hubert vient m’appeler et me dit: «Martine, ne lui réponds plus, cela ne sert à rien, on ne peut pas parler avec des gens comme cela, tu vois bien qu’elle est possédée», elle se rue sur Hubert mon mari pour crier avec toute l’hystérie d’une vraie démente, que c’est Hubert qui est «possédé». Alors que, comme mon frère Hubert, mon mari Hubert n’aime pas du tout les histoires et ceux qui cherchent les histoires aux autres et pourrissent leur vie.
Entre Hubert mon mari qui parle de Dieu, qui s’adresse au curé d’Isabelle pour régler le problème dans la pensée du Christ et dans la prière, et Isabelle qui se moque et s’en fout quand on lui parle de son curé, de Jésus, oui, entre les deux, qui est possédé par le Diable? Qui se montre une diablesse, une vraie peau de vache, pour le dire plus familièrement?
Mon mari et moi nous venons de passer du temps, moi avec ma mère, et Hubert chez sa belle-mère. Je lui fais la cuisine et fais des travaux dans la maison, sans demander d’être payée, alors qu’Isabelle est payée pour le ménage qu’elle fait. Et elle ose nous reprocher que je ne fais pas le ménage. Elle veut que je le fasse pour qu’elle soit payée, et ne comprend pas que je ne veux plus vérifier l’adage: «Trop bonne, trop conne»?
Nous ne voulons plus être la serpillière d’une peau de vache, ou plutôt d’une démone. Notre présence la dérange? Elle ne supporte pas mon mari Hubert car elle ne voit en lui qu’un «bougnoul», et quant à moi elle est incapable de reconnaître la moindre chose positive que je fais pendant mes présences? Elle ne voit donc que du négatif? Très bien, je m’en vais, Hubert et moi nous sommes partis.
Nous voulions aller dormir dans la voiture dans la cour du logement dont nous payons le loyer, car dormir dans un logement qui est un four à micro-ondes grandeur nature, ce n’est plus possible, tout simplement. Puisque je ne serais d’aucune utilité pour Mémère, mais seulement une «squatteuse» avec mon mari, alors, qu’Isabelle, Xavier, Cédric, Blandine, etc., qui nous ont chassé s’occupent de Mémère...
Mais hélas, je sais bien que c’est toi Hubert qui s’occupe en fait le plus de la maison et de Mémère, quand nous ne sommes pas là pour te soulager un peu. Isabelle passe en coup de vent, et ce n’est pas comme cela qu’on assiste une personne âgée dans ses besoins quotidiens, ne serait-ce que lui faire la cuisine, et que dire du reste?
Je sais, mon frangin Hubert, que tu ne veux pas te fâcher avec Isabelle, même si elle te tape sur le système aussi, ce n’est pas un mystère. Si tu te fâchais avec elle, le peu qu’elle fait dans la maison en coup de vent, elle ne le ferait plus, et c’est sur toi et Florence que tout retomberait. Quant à Xavier, ce n’est pas compliqué, il veut placer Mémère en maison de retraite, ce que Mémère ne veut pas, bien sûr. Comment peut-on préférer une maison de retraite pour sa mère, alors qu’une de ses filles peut l’accompagner de temps en temps dans sa maison?
Et pourtant, depuis toujours Xavier et Isabelle sont les chouchous de Mémère. Même toi Hubert, tu ne comptes pas beaucoup pour elle; pour elle, tu es le B., le fils de Lucien B.. Et il arrive même à Mémère de reprocher à papa : «Il est parti en me laissant 9 gosses à élever». Comme si papa a fait exprès de mourir. Avec un tel amour pour papa, on ne s’étonne pas que, le pauvre, il soit mort. Et toi-même, Hubert, tu as eu un accident il y a 2 ans, qui aurait pu être grave et tu aurais pu partir aussi, mais Dieu merci, tu en as réchappé, et seule la voiture est morte. Et mon mari Hubert et moi, nous prions pour toi et Florence, car nous savons que sans vous, et s’il n’y avait qu’Isabelle et Xavier, ce serait une toute affaire pour la maison et pour Mémère.
C’est toujours ainsi depuis que le monde est monde: ce sont les personnes les plus positives, les plus tranquilles, qui n’embêtent personne, qui sont embêtées par les personnes les plus négatives, les plus démoniaques. Ce n’est pas le cas d’Isabelle qui ferait dire le contraire.
Nous donc, ils nous jettent tout simplement hors de la famille. Et toi, mon frère Hubert, tu ne peux pas t’opposer en cela à Isabelle et Xavier les enfants chéris de Mémère, alors que tu es plus âgé qu’eux, et Margot et moi plus âgées que toi. Isabelle n’est que la cinquième, et c’est elle qui fait la loi et prend autorité sur tout le monde. Et pire encore, ses enfants, Cédric et Blandine, prennent autorité sur moi. Incroyable! Alors ne calculez plus avec nous. Voilà le fin mot de l’histoire.
Mon mari (Hubert donc), parce que c’est un ancien enseignant, un intellectuel, qui connaît les sciences, la société et le monde et ses vrais problèmes, connaît bien Hubert mon frère. Hubert (mon mari) me dit souvent à propos de Hubert (mon frère):
«Je ne connais pas votre père, Lucien B., de son vivant, mais je ne pense pas beaucoup me tromper en disant que celui de ses fils qui lui ressemble le plus psychologiquement est Hubert B.. Surtout pas Xavier B.… On le voit facilement par le fait qu’Hubert est celui qui s’occupe le plus de la maison, de sa mère Monique, comme il se doit d’un bon fils qui remplace son père, qui, hélas n’est plus de ce monde depuis 47 ans maintenant, quand toi, ma chère Martine, ma femme, tu avais 15 ans. »
Il me dit souvent aussi:
«De la manière dont tu me parles de votre père, je ressens l’amour que tu avais pour lui, et qu’il avait probablement pour toi aussi. Ce qui n’est pas le cas de Monique ou Mémère votre mère, pour qui, très clairement Hubert et toi n’êtes pas ses enfants préférés, mais ses chouchous sont Isabelle et Xavier, et maintenant ses petits-enfants Cédric et Blandine. Parce que Mémère a une énergie négative, elle préfère ses enfants et ses petits enfants qui ont une énergie négative, pas ceux qui ont une énergie plus positive, comme ton frère Hubert et toi Martine, ou comme sa petite-fille et ta nièce Amandine, la fille de Corinne ta sœur. Tu sais Martine, ô combien, j’ai une très grande affection pour Amandine, tout simplement parce qu’elle et moi nous avons la même énergie positive. Elle est, à ma connaissance, la personne la plus positive de la famille B., parce qu’elle a le moins hérité de l’énergie négative de Mémère. Et tu sais, je sais, nous savons, qu’Amandine aime beaucoup sa grand-mère.
Tous ses enfants ont plus ou moins hérité de son énergie négative, qui fait tant de mal à la famille. Toi Martine, la deuxième, et Hubert le troisième, vous avez le moins hérité de cette énergie négative de Mémère, donc vous avez le plus hérité de l’énergie positive de votre père Lucien Be.. Et parmi les filles, celle qui ressemble le plus à Lucien B., c’est toi Martine, surtout pas Isabelle B.! Ce qui me permet de dire cela, c’est en voyant comment toi et Hubert, ton frère et mon beau-frère homonyme, vous vous occupez de votre mère, et travaillez dans la maison. Hubert a longtemps habité dans la maison avec votre mère. Et quand nous venons, nous habitons avec elle et tu t’occupes d’elle, si bien que je dois avouer qu’il est arrivé de t’occuper plus de ta mère que de ton mari. Mais ce sont des détails, des rajustements relationnels. »
C’est moi Martine qui reprends la parole:
Chère Florence, tu as toi-même eu l’occasion de voir et entendre Hubert mon mari, de voir comment, contrairement à moi qui monte très vite dans les tours, comme la plupart des Be., il est calme, posé, et même discret, et n’embête personne dans la famille. Il est du genre intellectuel, qui passe son temps sur son ordinateur, pas pour s’amuser, mais pour TRAVAILLER!
Il n’y a pas que le travail physique, de la campagne, des champs, le travail manuel, etc., qui est le seul travail qui compte. Il y a des intellectuels qui méprisent les campagnards, mais ce n’est pas du tout le cas d’Hubert (Sim), qui vient d’Afrique, et en plus d’une région de campagne dans son pays natal, la région Kabyè, une région de «cultivateurs», comme ils disent là-bas, ou d’«agriculteurs», comme nous le disons en France. C’est surtout lui, le «bougnoul», qu’Isabelle et Xavier ne supportent pas dans la famille, sans parler d’autres comme Cédric, Blandine, etc. Ne nous voilons pas la face, le fond du problème, il est là.
Moi Hubert, Sim, je reprends la parole ici, car je vais dire des choses importantes sur Isabelle, sur son comportement du point de vue de Dieu et de l’homme de Dieu que je suis. Ma femme est d’accord avec ce que je vais dire, j’aurais pu la laisser parler, mais je préfère dire les choses moi-même ici, pour ne pas donner le sentiment que je me cache derrière ma femme et lui fais dire ce que je vais dire.
«Le matin du 10 octobre 2024, vers 9h, et aussi du 11 octobre, des voitures en passant dans la rue devant la maison, qui finit en chemin de terre menant dans les champs, ont klaxonné, de façon étrange à l’aller et au retour, en passant juste au niveau de notre chambre. Nous ne savons pas qui fait cela, même si nous avons une certaine idée de qui est capable de faire cela. Peu importe, car ce qui est certain, ce n’est pas un hasard. Ce sont des comportements que nous connaissons bien depuis 2011 où nos enfants nous ont été arrachés à Verdun dans la Meuse. Ce sont des comportements des harceleurs en réseau, et nous savons qu’au moins un membre de la famille participe à ce type de harcèlement contre nous. Mais nous nous en tiendrons aux faits, qui sont ces coups de klaxons au niveau de la fenêtre de la chambre où nous dormons. C’est clairement des gestes de provocation, de harcèlement.
Et les faits, c’est aussi que le matin du vendredi 11 octobre 2024, vers 11h, alors que moi Hubert et ma femme Martine, nous parlions, allongés sur le lit, Isabelle est venue ouvrir brusquement la porte de notre chambre sans frapper. Elle nous a déjà fait le coup il y a 2 ans un matin, quand nous dormions dans une des chambres du haut. Nous avons récemment signalé à son curé ce très grand acte de mépris pour moi surtout, le «bougnoul», et aussi pour sa sœur Martine, un acte de non respect de notre intimité. Si c’était le contraire, si c’est nous qui habitions dans le coin, et qu’Isabelle et son mari habitaient loin, et venaient loger dans la maison de Mémère, pour qu’Isabelle s’occupe de sa mère, je ne nous vois pas aller ouvrir la porte de la chambre où Isabelle et son mari seraient, sans frapper. C’est infiniment mal poli, méprisant, et ce mépris est clairement à mon égard, et par ricocher à l’égard de Martine ma femme.
Le harcèlement en réseau, c’est aussi ça, c’est la provocation démoniaque, pour ensuite procéder à une toute aussi démoniaque inversion accusatoire, disant que c’est nous qui les embêtons. Alors que justement, nous ne cherchons pas le contact avec les gens que nous savons négatifs, qui ne nous saluent pas ou répondent à peine quand nous les saluons. Et les mêmes démons (je ne mâche pas mes mots, j’appelle chat un chat, vipère une vipère, et démone une démone), oui les mêmes démons nés humains vont nous reprocher de ne pas nous arrêter pour les saluer (comme nous l’a reproché Cédric le 9 oct 24) quand nous passons en voiture ou à pied.
J’en ai l’habitude, j’ai connu cela au Togo, quand ma femme et nos enfants sont venus de France me rejoindre dans notre maison construite là-bas, où nous faisions la Science de Dieu. Dans ma culture Kabyè, un diable ou un démon s’appelle «éléou». Et un démon né humain ou un sorcier et une sorcière, cela s’appelle un ou une «éféléou». Ce comportement qu’a Isabelle ici, un Kabyè qualifierait cela de comportement d’une «éféléou» ou d’une démone née humain, ou d’une «sorcière», comme on le dit couramment là-bas aussi. Il s’agit du comportement d’une personne qui provoque une autre, lui tend des pièges, pour qu’elle puisse craquer, et répondre à la personne qui provoque, pour que celle-ci y voit une occasion de faire du MAL à la victime, voire de la détruire, de la tuer.
En Afrique, les valeurs morales sont encore assez fortes, et c’est justement l’Occident qui vient les détruire et instaurer des comportements dégénérés, soit disant pour apporter la «civilisation» aux gens «non civilisés».
Qu’Isabelle aille agir ainsi en Afrique, et elle verrait comment les vrais africains, non encore dégénérés par les anti-valeurs occidentales, vont la qualifier. Le mot qui viendra assez vite dans mon ethnie d’origine est donc «éféléou» ou «démone née humaine» ou «sorcière», une mangeuse d’âme et de vie.
Et que l’on aille aussi prôner chez de vrais africains non déjà dégénérés par l’Occident, ou chez les panafricains, des valeurs soit disant «progressistes» comme le LGBTQ, le transgenrisme, le WOKE, etc. Et on verra ce qu’ils vont dire de ceux qui prônent ces valeurs de décadence. Dans l’Afrique traditionnelle, on dira tout simplement que ce sont les valeurs des démons nés humains!
Quand je faisais la Science de Dieu en Afrique, c’est ce que je disais aux gens ayant des comportements comme ceux d’Isabelle, et je leur disais que si les blancs ont progressé en sciences, ont fait de la technologie, les voitures, les avions, etc., c’est parce qu’ils sont plus «civilisés», et ont de meilleures valeurs que les africains. Mais depuis, j’ai compris les secrets cachés des occidentaux, à savoir qu’ils sont globalement plus déconnectés de la Nature et du Divin que les africains, donc ont globalement moins d’énergie divine que les africains, moins d’énergie vitale. C’est la raison pour laquelle les occidentaux sont plus VAMPIRIQUES que les africains, que beaucoup de peuples, comme aussi les indiens, les arabes, etc., bref ceux qu’on appelle les «bougnouls» en France et en Occident. Et l’esclavage, la colonisation, qu’est-ce que c’est sinon du VAMPIRISME? Les guerres, et notamment les guerres mondiales, la bataille de Verdun, et les cimetières à perte de vue dans la Meuse, ou les tombes qui s’étendent jusqu’à l’horizon, comme à Douaumont, qu’est-ce que c’est, sinon du VAMPIRISME?
Et que fait Isabelle à l’égard de moi, sinon le même esprit VAMPIRIQUE, que celui qui a conduit des blancs à aller VAMPIRISER l’Afrique, et la VAMPIRISENT jusqu’à présent? Sans le VAMPIRISME de l’Afrique, les «bougnouls» donc, sans leur exploitation, exploitations de leurs ressources, leurs colonisations, leurs massacres, etc., la France ne serait pas le «pays développé» qu’elle est. Elle est justement sur le déclin, à cause des êtres VAMPIRIQUES comme Macron et ses chefs les Attali et les Rothschild.
Même Jacques Chirac à la fin de sa vie a reconnu que toute la richesse de l’Occident vient du pillage de l’Afrique pendant des siècles! Il préconisait de rendre à l’Afrique non pas tout, mais une partie de ce qui lui a été volé. Et pendant ce temps que raconte l’extrême-droite? Que ce sont les « bougnouls » qui viennent en France pour profiter de la France et prendre les richesses des français, profiter du RSA et des aides sociales. Or Martine et moi nous avons travaillé dur, moi comme enseignant dans des quartiers difficiles et elle comme infirmière dans un centre d’enfants handicapés. Étant maintenant à l’âge de le retraite, qu’avons-nous comme retraite à l’heure de la destruction du régime des retraites par les Macron, les Rothschild et leur groupes comme Black Rock? Une retraite de misère, oui de MISÈRE, qui est à peine plus que le RSA pour lequel des gens comme Isabelle nous jalousent, disant qu’on profite des aides «sans travailler»! Comment voulez-vous garder un calme face à des démons et des démones pareils?
Et pourtant nous gardons notre calme et notre foi en Dieu. Et, même à l’âge de la retraite, nous continuons à travailler nuit et jour sur internet, et contribuons à sauver la France de la ruine causée par les Macron et leurs maîtres les Attali et les Rothschild! Mais, mine de rien, c’est pour eux et pour tous leurs réseaux mafieux, maléfiques, que les gens comme notre bailleur de Meurthe-et-Moselle ou comme Isabelle, travaillent! Ces élites mondiales, pour qui travaillent aussi les démons comme Benyamin Nétanyahou, le génocideur des palestiniens, ne travaillent pour les intérêts d’aucun peuple, d’aucune nation. Même la France, l’Europe, les Etats-Unis, qui sont des civilisations vampiriques, esclavagistes, sont des colonies de ces gens, ils sont vampirisés par eux.
Et qui combat pour faire comprendre cette vérité aux gens? Le RN ou ex-FN? Non, car ils sont complices de ces gens, ils trahissent les français, et font croire que la cause de tous les problèmes sont les «bougnouls»! Ils ne comprennent pas qu’eux-mêmes sont pour ces gens des «goyim», mot hébreu pour dire «non juifs», ce qui signifie des «bougnouls» pour ces gens. Les français, les européens, les américains, les asiatiques, les arabes, les africains, etc., nous sommes tous les «goyim» pour ces gens, donc des «bougnouls»! Mais les gens comme Isabelle ou ceux dont les cervelles sont abruties par les idéologies d’extrême-droite, en me traitant de «bougnoul» et en combattant des gens qui, comme ma femme et moi, combattons le système de ces élites sataniques, ils servent en fait ces élites et leur système!
Mais Dieu juge: les démons nés humains, comme Isabelle, qui combattent les serviteurs de Dieu qui combattent Satan et son système, vont disparaître avec Satan et son système. Ils n’ont plus leur place dans la nouvelle France et dans le nouveau monde que Dieu crée, leur place est en Enfer, eux et leur père Satan le Diable (Apocalypse 20: 1-3, 7-10; 21 : 8).
Peu importe si ces vérités divines font ricaner Isabelle d’un ricanement démoniaque. Ricanera bien qui ricanera le dernier! S’ils savaient à quel point des peuples du monde ricanent de leur Occident en plein déclin. Ce déclin est dû aux élites sataniques dont nous parlons, certes, mais il est dû aussi à tous les démons de la base, qui nous livrent une guerre, travaillent donc pour les élites sataniques!
Et même les russes, les slaves donc, qui pourtant sont des blancs aussi, et qui ne sont pas tous des anges (loin de là!), ont des meilleurs valeurs que les occidentaux. Et c’est justement encore l’Occident qui cherche à dégénérer ces valeurs traditionnelles, et les russes résistent, combattent même, pour ces valeurs. C’est ce qui se cache derrière la guerre en Ukraine, qui est en fait une guerre de civilisation!
Dans mon pays natal, j’étais confronté à des gens qui avaient des comportements démoniaques, comme Isabelle. Si je ne me suis pas privé de le leur dire dans mon pays d’origine où je me battais pour protéger ma femme Martine et nos enfants métisses, ce n’est pas en France, que je me priverais de le dire! Un pays dit «civilisé», juste parce que les gens y ont la peau blanche. Moi ce n’est pas la couleur de la peau des gens que je regarde mais la couleur de leurs âmes! Et la couleur de l’âme de gens comme Isabelle est NOIRE, ténébreuse, d’où leurs comportements démoniaques!
Au Togo, je me battais contre mon frère Alexandre et ma petite sœur Clarisse entre autres, pour protéger ma femme Martine et nos enfants métisses. Mais ma femme et nos enfants ont survécu au Togo, un pays de «bougnouls» soit-disant. Et en France, au pays des blancs et des dits «civilisés», nos enfants n’ont pas «survécu» à l’ASE, ils ont été «détruits» psychologiquement pour ne pas dire physiquement, notamment depuis les injections soit-disant «anti-Covid». Et c’est ma femme Martine qui doit maintenant se battre contre sa sœur Isabelle, son frère Xavier, son neveu Cédric, sa nièce Blandine, etc., pour protéger son mari «bougnoul», priant Dieu de ressusciter nos enfants vampirisés. C’est vraiment le monde à l’envers!
Nos enfants nous ont été arrachés par l’ASE en 2011 dans la Meuse (pour la grande joie de certains dans la famille), parce que la Science que je fais serait une «secte». C’est donc la grande Secte mondiale, la Secte satanique et les démons nés humains en tous genres et à tous les niveaux, qui la servent, oui ce sont eux qui accusent de «secte» des serviteurs de Dieu.
Il y a clairement un PLAN derrière tout ce qui est arrivé à moi, à ma femme et à nos enfants. Et maintenant que les crimes du système apparaissent au grand jour, ses crimes sur tous les enfants de Dieu dont nos enfants sont des symboles, il y a encore un PLAN pour détruire ma femme et moi, et moi particulièrement. Car moi et la Science de Dieu que je fais, nous sommes le problème pour tous ces démons et pour leur système satanique, que nous dévoilons.
C’est dans ce PLAN global que s’inscrivent tous nos soucis depuis 2011, et récemment les soucis de torture électromagnétique de notre bailleur de Meurthe-et-Moselle, et maintenant les attaques d’Isabelle, qui dresse la famille contre Martine et moi.
Le comportement d’Isabelle à notre égard, c’est de la provocation, c’est du harcèlement. Et tout ça pour nous pousser à bout, surtout moi, pour que je réagisse de la manière que ces démons attendent de moi, pour pouvoir dire que c’est moi qui chercherais les histoires, alors que je n’embête personne dans la famille.
Isabelle me reproche de ne pas manger avec Martine et Mémère dans la cuisine, alors que justement, quand elle arrive au moment des repas, elle s’attend justement à me trouver à table pour me provoquer, et chercher à me faire craquer. Pour ne pas faire le jeu d’Isabelle, j’ai préféré que Martine s’occupe de Mémère, fasse la cuisine, et mange avec elle, mais qu’elle m’apporte mon repas dans la chambre. Mais cela ne plaît pas à Isabelle, parce que, justement, cela la prive du plaisir malin de me provoquer, le plaisir vampirique, tout simplement démoniaque!
C’est moi Martine, qui reprends la parole:
Ma chère Florence, tu voulais, ce 11 octobre 2024, qu’on fasse, comme d’habitude, une balade dans la nature avec votre chienne Maya. Balades que j’aime beaucoup faire avec toi, comme tu le sais bien. Je t’ai appris ce 11 octobre que, suite à la dernière attaque d’Isabelle et de sa fille Blandine, nous ne pouvions plus rester chez Mémère, ce n’était plus possible, car cela devenait trop dangereux. Le PLAN, gros comme une montagne, était, comme depuis 2011, de faire craquer mon mari Hubert, de l’accuser d’être l’agresseur, celui qui causerait les problèmes, et de le détruire, parce que son travail pour Dieu, de vérité et de lumière, le travail que nous faisons ensemble nuit et jours sur nos ordis, dérange le système satanique depuis belle lurette. Nous ne sommes pas dupes des forces occultes et ténébreuses derrière Isabelle, les forces dans l’ombre qu’elle sert.
Je t’ai dit que nous sommes partis, nous ne savions pas où nous allions atterrir, mais au moins nous savions la diablesse que nous quittons, Isabelle donc. Rien qu’à cause d’elle, nous préférons dormir dans notre voiture dans la rue, que de subir ses harcèlements incessants, un coup avec sa fille Blandine, un coup avec son fils Cédric, et de nouveau avec sa fille Blandine. Même retourner dans la cour du logement dans la Meurthe-et-Moselle, était dangereux et était un piège. Il est clair que tout nous pousse à y retourner, et quand c’est ainsi, il faut aller dans le sens opposé de là où tout le système nous pousse.
Nous vous avons expliqué (à toi et Hubert) le gros problème avec ce bailleur et ce logement, à notre arrivée à D. le 1er octobre 2024. Nous vous en avions même parlé par téléphone bien des jours avant notre venue, le soir où tu étais à la danse, rappelle-toi. Hubert nous a bien expliqué, devant toi, que nous ne pourrions rester que quelques semaines chez Mémère, et nous avons pris note. Et si malgré cela nous sommes venus, c’est vraiment que nous n’avions pas le choix. Et si nous sommes partis de D., en urgence 10 jours après, le 11 octobre donc, c’est aussi parce que nous n’avions plus le choix.
En fait le problème du bailleur et le problème avec Isabelle, ne sont que deux faces de la même pièce, tout concourt au même but. Et Isabelle et sa fille ne cessaient de nous dire: «Vous avez un logement près de Nancy, retournez dans votre logement!».
Et nous ne cessons de leur dire: «Nous savons bien que nous avons un logement là-bas, mais si nous cherchons à le quitter et sommes venus passer quelques temps chez Mémère, pour chercher un autre logement, c’est que nous avons nos raisons, et nous sommes les mieux placés pour le savoir. Si vous ne supportez pas notre présence, vous avez le droit de le dire, et c’est à nous de décider d’aller où nous voulons. Ce n’est pas à vous de nous dire dans quel logement aller. Sinon, nous sommes en droit de penser que vous êtes, d’une manière ou d’une autre, dans le visible ou dans l’invisible, connectés au bailleur et au problème qu’il nous cause dans son logement qu’il nous a loué.
Si pour n’importe quelle raison, comme l’amiante, la radioactivité, les ondes électromagnétiques excessives, l’insalubrité, etc., vous décidez de quitter votre logement, et cherchez un autre, il ne nous viendrait jamais à l’idée de vous dire de retourner là où vous avez des problèmes. Car le lieu où vous décidez de vivre relève de votre choix. Or vous, vous voulez nous imposer ce qui doit être notre choix de vie, vous n’avez aucun droit devant Dieu et devant les hommes de le faire, nous ne vous autorisons pas à diriger nos vies, comme vous cherchez à le faire. Cela nous autorise à penser que vous êtes missionnées par Dieu sait qui, dans ce but là ... ».
Mais allez faire entendre raison à une Isabelle, qui hurle comme une démente, et qui, avec sa fille, osent nous accuser que c’est nous qui hurlons! Nous sommes donc partis, et là où nous sommes ne regarde personne, et surtout pas des gens qui, comme Isabelle et d’autres, nous font le plus grand mal depuis longtemps, et nous souhaitent le plus grand mal.
Quand Isabelle, ce 11 octobre 2024, a enfoncé la porte de notre chambre sans frapper, disant ensuite qu’elle a le droit de le faire, car elle est dans la maison de sa mère, je lui ai répondu que moi aussi je suis dans la maison de ma mère. Elle le sait évidemment très bien, mais en disant que nous devons dégager de la maison, c’est bien sûr de mon mari Hubert qu’elle parle. Elle me dit que je suis convoquée seule à la mairie le dimanche (deux jours après) avec TOUS les 9 enfants de Mémère, pour obtenir que nous partions de la maison. Et pourtant dans ton message, Florence, tu nous apprends qu’Hubert n’a même pas été convoqué à cette réunion et que plusieurs n’y assisterons pas...
Le maire de D.-R., nous l’avons rencontré le 10 octobre, pour l’informer des problèmes avec Isabelle, que nous avons signalés également à la gendarmerie de Gondrecourt-le-château. Aussi bien au téléphone avec le gendarme que devant le maire, c’est moi Martine qui ai expliqué la situation à chaque fois, et Hubert (mon mari donc) a préféré qu’il en soit ainsi, car il connaît bien ce système, comme s’il l’avait créé. Nous avons pris les devants pour prévenir tout drame familial, comme ce qui s’est passé avec notre frère Sébastien, et qui lui a valu des mois de prison. Peu de temps après, le gendarme a rappelé pour dire en gros qu’ils ne feront rien pour l’instant, mais si Isabelle revenait faire un scandale, il nous faudrait rappeler la gendarmerie, qui enverrait une patrouille.
Hubert (mon mari) a l’habitude avec ce système, depuis qu’il est harcelé en réseau, et moi et nos enfants comme victimes collatérales. Ils attendent que le sang coule, qu’il y ait un drame. Si la victime est mon mari, comme par exemple ne serait-ce qu’un second AVC (il a failli y passer dans le premier il y a un an), alors là ça va, c’est le but recherché. Et si c’est Hubert qui craque, et que c’est Isabelle la victime, fort bien, car c’est le but recherché aussi, car c’est Hubert qui serait ramassé et emprisonné ou interné en psychiatrie. C’est ça le PLAN recherché depuis tant d’années, et Hubert (Sim), n’étant pas dupe, connaissant ce plan démoniaque, évite les pièges, mais on le pousse sans cesse à bout.
Dans la discussion houleuse dans le salon avec Isabelle, moi, Blandine et devant Mémère (si on peut appeler une «discussion» une tentative vaine d’en placer une dans les vociférations d’une démente comme Isabelle), mon mari Hubert leur a dit devant Mémère:
«Je comprends que c’est ma présence qui dérange. Nous étions en train de parler avec Martine que si elle veut rester, elle n’a qu’à préparer mes affaires, et je parts de la maison. J’aurais rempli mon rôle de protéger ma femme des dangers au Togo mon pays natal, puis en France son pays natal. Je l’aurais ramenée chez sa mère, dans sa famille, où je ne suis pas le bien-venu.
Mais je tiens à te rappeler ceci, Mémère: contrairement à ce que beaucoup croient, que j’aurais entraîné Martine dans la religion des Témoins de Jéhovah, que, soit dit en passant, nous avons quitté il y a 20 ans, c’est Martine qui, avant moi, a été baptisée Témoins de Jéhovah en France en 1984 (elle les a connus 2 ans avant, en 1982), alors que je les ai connus en 1983 au Togo, et j’ai été baptisé Témoin de Jéhovah en France en 1986, deux années après Martine donc. C’est chez les Témoins de Jéhovah que Martine et moi nous nous sommes connus et nous nous sommes mariés en 1988.
Je te rappelle, Mémère, que quand Martine a connu les Témoins de Jéhovah, tu lui as intimé l’ordre de choisir entre les Témoins de Jéhovah et la famille. Parce qu’elle a refusé de choisir entre les deux, et qu’elle a continué d’étudier avec les Témoins de Jéhovah (elle étudiait juste à l’époque, c’est après qu’elle est devenue Témoin de Jéhovah), tu l’as exclue de la famille, disant qu’elle n’était plus ta fille. Je n’étais pas encore en France, je ne suis arrivé du Togo qu’en 1985, et Martine était baptisée Témoin de Jéhovah depuis un an avant, et moi je l’ai été un an après.
C’est elle qui m’a donc tout raconté, quand nous nous sommes mariés en 1988, tu lui as écrit qu’elle a fait les deux pires choses de sa vie: devenir Témoin de Jéhovah, puis épouser un noir. Tu as exclu ta fille de la famille pendant 13 ans, et tu ne l’as acceptée de nouveau qu’après la naissance d’Alexis notre premier enfant. Nous t’avons pardonné cela, sinon je n’aurais jamais mis pieds dans une maison où une mère exclue sa fille pendant 13 ans, disant qu’elle a fait les deux pires choses: devenir Témoin de Jéhovah et épouser un noir.
Ce qui se passe aujourd’hui, c’est la même chose, sauf que c’est Isabelle qui a pris le relai et qui chasse sa sœur Martine de la maison familiale, parce que son mari est noir. Tu soutiens Isabelle contre ta fille Martine, Isabelle est ta fille chérie, telle mère, telle fille. Je m’en vais de la famille et tu ne me reverras plus. J’ai dit à Martine de préparer mes affaires, je la laisse dans sa famille, elle a le choix de ne pas me suivre. Si elle me suit, tu ne nous reverras plus, sinon juste pour chercher nos petites affaires qui restent. C’est Martine qui viendra les chercher, sinon, en ce qui me concerne, je n’ai plus envie de remettre les pieds ici.»
La belle-mère a essayé de nier ces faits, et Isabelle s’est encore donnée à un numéro de vociférations démentes, et j’ai dit à Mémère pour terminer: «Tu as peut-être oublié, mais c’est la vérité».
C’est moi, Martine, qui conclus:
Je viens de me rappeler d’un fait important et qui a conduit à mon rejet de la famille pendant 13 ans: c’est en réalité Isabelle qui m’a dénoncée à Mémère, après avoir trouvé dans la chambre de Lydia notre sœur, un livre illustré des Témoins de Jéhovah qui explique la Bible aux enfants, et que j’avais prêté à Lydia qui voulait le regarder…Preuves que les intentions mauvaises d’Isabelle à mon égard ne datent pas d’hier. Et, à l’époque en octobre 1982 (drôle d’anniversaire), il y a 42 ans, je ne connaissais pas encore Hubert (mon mari), comme déjà dit...
Nous avons donc quitté le salon et je me suis mise à préparer aussitôt nos affaires, sans même prendre le temps de manger, car j’ai enfin compris que je suis rejetée une deuxième fois, et pour les deux mêmes raisons: les raisons spirituelles et le fait que mon mari soit noir.
C’était important que je vous explique tout cela, et aussi Hubert (mon mari), car cela permet de mieux comprendre les choses. Merci d’avoir pris le temps de lire.
On garde le contact, si vous voulez.
Portez-vous bien, et courage à vous.
Martine et Hubert.
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique