Introduction d'AbbyEve
J’aurais pu titrer le présent article: Le monde n’a été qu’une concurrence entre sectes, et ce sont les pires qui ont gagné et qui se sont imposées comme la norme.
Car le but de l’article est aussi de dire que ça va changer à partir de maintenant, ce ne sont plus les pires qui feront la loi, mais les meilleurs ou en tout cas les moins pires!
Et cela dans l’esprit et la continuité de l’article: Le Système Satanique, la Secte mondialiste qui accuse les dits « complotistes » de « sectes ».
Ce n’est donc plus le système satanique (et on va comprendre de mieux en mieux de nos jours en quoi il est satanique, et le présent article apportera sa contribution à la compréhension) qui continuera à s’imposer comme norme, fera passer le MAL qu’il est pour le bien, et le bien (ou en tout cas le moindre mal) pour le mal.
Il me faut maintenant expliquer ce qui a motivé ce présent article encore sur le sujet des sectes. Le précédent était motivé par le divin agacement de voir le système satanique indexer comme « sectes » des gens qui justement luttent contre lui pour sortir de la grande Secte qu’il est! Et d’ailleurs, quand on a employé des adjectifs comme « satanique », « diabolique », « démoniaque » pour qualifier ce que ce système est, son idéologie maçonnique, luciférienne (encore un adjectif qui le caractérise bien), ses pratiques, etc., le mot « secte » devient un euphémisme pour parler de ce système.
Mais c’est lui, non content de taxer de « complotistes » celles et ceux qui dévoilent la face cachée de ce système, qui disent la divine vérité qui le dérange; lui le Comploteur qui taxe donc de « complotistes », eh bien, des gens qui dévoilent ses complots, son agenda occulte, maléfique pour la France, la Belgique et le monde. Sa dictature, son agenda mondialiste totalitaire, sa tyrannie sanitaire, ou plutôt dite « sanitaire » mais qui est en fait « satanitaire », génocidaire. Lui-même ne cache plus cet agenda diabolique, il suffit juste d’écouter les élites parler, oui d’écouter les horreurs maintenant clairement et publiquement déballées par les transhumanistes comme Yuval Noah Harari, Klaus Schwab, Laurent Alexandre, Bill Gates, etc., et la Belgique n’est pas en reste.
(Voir aussi des articles comme: Le travail libérateur d’Alternation versus le travail esclavagiste de Négation, et notamment sa partie: Tout ce qui se cache derrière le harcèlement d’AbbyEve par le VDAB en Belgique, ainsi que l’article: Le système de Baphomet, de Lucifer ou Satan le Diable, la Bête immonde 666 qui harcèle les enfants de Dieu).
Traiter non seulement d’ « antivax » mais de « secte » des gens qui s’inquiètent légitimement au sujet des substances géniques expérimentales qu’on les force ou les manipule avec les pires méthodes de sectes à se faire injecter dans LEUR corps et dans les corps de LEURS enfants. Des injections qui ont des effets secondaires dramatiques, que l’on cache, mais qui commencent à se savoir. Oui, tous les mensonges dignes de la pire Secte sont progressivement dévoilés, et la vérité commence à sortir ainsi que les vraies intentions du système qui fait tout cela.
C’est ce système satanique donc, la Secte des sectes, qui accuse de « secte » ceux dont les yeux s’ouvrent justement, ceux qui découvrent qu’ils étaient enfermés dans une Secte depuis leur naissance, et dirigés par des gourous de la Secte qu’ils pensaient être des bienfaiteurs! Et pire même que des gourous de sectes, ce sont tout simplement des démons nés humains, qui n’ont d’humains que les apparences!
C’est ce que la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, que nous appelons simplement aussi la Nouvelle Genèse, permet de comprendre. La vérité sort de partout et brûle tous les démons nés humains du sommet de la pyramide à la base. Cette vérité est tout simplement les flammes de leur enfer qui commence. Ces démons et leur système satanique ont fait vivre et font encore vivre l’enfer à leurs esclaves (plus pour longtemps maintenant) et prisonniers de la Secte qu’il sont, et le moment arrive pour que ce soit à leur tour de vivre l’enfer, et pour très longtemps (Apocalypse 20: 1-3, 7-10; 21: 8)!
Et maintenant donc, ce qui a motivé ce second article sur le sujet des sectes. C’est un excellent exemple de comment les gens sont conditionnés à fuir les relativement petites sectes, mais à avaler délicieusement les plus grandes, la plus grande étant donc le système satanique tout entier. Je ne dis pas que les relativement petites sectes ne peuvent pas être dangereuses ou qu’il ne faut pas faire attention avec elles, mais juste qu’il y a pire, et qu’il faut en priorité fuir les grandes sectes qui s’imposent à tout le monde et qui sont de loin les plus dangereuses sans en avoir l’air. Ceci dit, entrons dans le vif du sujet.
En visite chez ma maman il y a environ une semaine (j’écris ceci le 10 novembre 2022), deux personnes ont sonné à la porte. Elle, qui pouvait les voir par la caméra, n’a pas ouvert mais leur a répondu par interphone. C’était des Témoins de Jéhovah. Maman les a pour ainsi dire « envoyés balader », et s’adressant à moi, dit d’un ton agacé: « Ah les Jéhovah, ça faisait longtemps qu’on ne les avait pas vus! ».
Hubertelie en sait quelque chose sur eux, pour en avoir fait l’expérience, et il a beaucoup analysé le phénomène des sectes en général, et va nous livrer sa vision inhabituelle et très éclairante des choses.
Dans mon mail que j’ai adressé à notre équipe, j’ai rapporté l’anecdote de la visite des deux Témoins de Jéhovah, en ajoutant la précision suivante:
« C’est cocasse car maman dit « Les Jéhovah » au lieu des « Témoins de Jéhovah », ou TJ comme on le dit entre nous … »
Ceci a conduit Hubertelie à expliquer ce qui suit:
Faire peur avec les petites sectes comme les Témoins de Jéhovah pour mieux faire avaler les grandes
C’est vrai que beaucoup ne comprennent pas la logique du nom « Témoins de Jéhovah« , à savoir que « Jéhovah » est un nom pour dire « Dieu » et notamment le « Vrai Dieu » de leur point de vue, et les TJ se veulent être les « Témoins de Dieu » ou les « Représentants de Dieu » , ou encore « Ceux qui témoignent des choses de Dieu » , etc. Mais beaucoup les appellent les « Jéhovah« , ce qui fait encore plus « effet secte » du moment où ils ne comprennent pas la logique de ce mot « bizarre » qu’est « Jéhovah ».
Pour eux, « Jéhovah » doit être le nom du « gourou de la secte » et les adeptes du « gourou » se nomment les « Témoins de Jéhovah ». En un sens ce n’est pas faux qu’en pratique tout se passe comme si « Jéhovah », c’est tout simplement les hauts dirigeants des TJ, leur « Collège Central » notamment. Et les TJ servent en fait ce « Collège Central » dans la pratique, donc sont en ce sens les « témoins » de ce « Jéhovah »-là.
Mais dans le principe, ils se veulent les « Témoins de Dieu » , et plus précisément les « Témoins du Vrai Dieu » . Cette erreur d’appellation, « les Jéhovah » donc, est typiquement le cas avec les personnes comme ta maman, et sans doute plus encore comme Mémère [ainsi qu’on appelle familièrement la belle-mère d’Hubertelie], qui ne se donnent même pas la peine d’engager la moindre réflexion sur les notions spirituelles et même au-delà, dans les domaines qui sortent de leur petite sphère routinière. Mais bon…
Et je parle de ta maman en la prenant juste pour exemple, on se comprend bien, parce qu’elle est le sujet de l’anecdote du jour.
Pondre un nouvel article sur les TJ pour avancer un peu plus dans ce dossier, est peut-être la raison de la récurrence de cette thématique des TJ ces jours-ci, des curieuses synchronicités qui nous amènent assez souvent ces derniers temps à reparler d’eux. A voir…
En tout cas, je pense très sincèrement que, dans d’autres circonstances de la vie de ta maman, elle aurait pu facilement devenir TJ. Il lui aurait suffit par exemple que:
2) cette personne lui en parle de la bonne façon et que ta maman mette le pied dans une salle du Royaume, soit accueillie avec beaucoup de gentillesse, comme les TJ savent le faire, du moins à une certaine époque où ta maman avait ton âge ou moins, et
3) elle accepte une étude biblique qui l’initie aux choses spirituelles, qu’elle en comprenne un peu la logique, qu’elle n’a pas du tout présentement.Et surtout aussi, une chose qui a fait devenir TJ beaucoup de gens, dont des athées endurcis, c’est simplement que les TJ arrivent au « bon moment » dans leur vie, un moment où la personne est la plus réceptive, avant que les portes ne se ferment et qu’elle ne s’endurcisse.
Ces moments « favorables » sont par exemple quand la personne a perdu un être cher, a un vide affectif tout à coup, ou a besoin de parler, de se confier. Si elle n’a pas d’ami ou de personne à qui se confier vraiment, et tombe sur les TJ qui savent écouter les gens et trouver les portails chez eux pour les sensibiliser aux choses de Dieu, elle aurait pu très facilement devenir TJ, je t’assure, et j’en parle parce que j’ai eu l’expérience TJ qui s’est terminée il y a maintenant près de 20 ans.Et tu nous parles de ta maman depuis l’année 2020 qu’on se connaît (depuis 2 ans et demi donc), et nous avons fait sa connaissance en 2022.
Elle nous est donc devenue familière, donc je suis bien placé pour évaluer si oui ou non elle est si « incompatible » que ça avec les TJ. Je puis affirmer qu’elle a plus de points en commun avec beaucoup de TJ qu’elle ne le pense. Son sens de la famille, sa sociabilité évidente, et surtout sa tendance forte au conformisme, et je passe beaucoup d’autres points, fait d’elle une personne potentiellement TJ, si les circonstances s’y étaient prêtées pour entrer vraiment en contact avec le phénomène TJ.
Car contrairement à ce que beaucoup d’athées peuvent penser, ce n’est pas le fait d’être croyant ou non qui détermine si oui ou non on peut tomber dans une secte.
La croyance en Dieu est en fait secondaire dans ce cas, mais par contre les sentiments, surtout les émotions, la psychologie (les prédispositions psychologiques), etc., sont des facteurs beaucoup plus déterminants que la croyance.
De grands athées par exemple sont devenus TJ, et ma femme par exemple aussi est devenue une TJ typique, alors qu’en fait elle a beaucoup moins de foi en Dieu que moi par exemple.
Et dans mon cas, malgré ma grande foi en Dieu avant de devenir TJ, cela ne m’a pas empêché de divorcer idéologiquement avec eux, puis de divorcer avec eux tout court, tandis que ma femme aurait pu tout à fait continuer à être TJ, comme beaucoup de femmes TJ sans leurs maris, ou de maris sans leurs femmes, en parlant donc de couples TJ.
Les sectes jouent beaucoup sur les sentiments, les émotions, les prédispositions psychologiques, etc., plus que sur les croyances initiales, c’est important de le savoir.
C’est en ayant compris cela que j’ai beaucoup axé mon travail de Science de Dieu sur l‘intelligence, la réflexion, l’analyse, etc. C’est la raison pour laquelle justement je n’ai pas beaucoup d’ « adeptes » parce que c’est difficile tout cela. Et même, en étant intelligent, on ne peut pas embrasser le Paradigme de l’Univers TOTAL si l’on n’aime pas la Vérité. Voilà aussi pourquoi le monde est plein de gens intelligents, mais si peu sont enclins à me suivre dans mon travail.
Bref, comme je l’ai expliqué à de nombreuses reprises, mon expérience TJ, mon expérience dans une secte donc (qui, contrairement à ce que beaucoup pensent par manque d’information est très loin d’être la pire, il faut le dire honnêtement, mais une secte quand même), m’a permis justement d’adopter une approche radicalement opposée, dans mon travail à la fois scientifique et spirituel!
Je sais ce qu’il faut faire pour ne surtout pas être comme les TJ et pour ne pas être une secte, tout simplement. Je fais appel à la réflexion des gens, à leur intelligence, et plus les gens dans leur relation avec moi fonctionnent ainsi, plus je suis heureux. Mais plus les gens fonctionnent à la croyance, à l’émotion, bref de manière irrationnelle, plus je le déplore. Tu connais assez notre couple, pour savoir comme je déplore souvent que ma femme ne soit pas assez rationnelle, contrairement à toi. Pour moi, plus les gens adhèrent à des idées par conviction personnelle forgée par une réflexion, mieux c’est.
Tu as de toi-même adopté le Paradigme de l’Univers TOTAL, par une longue démarche de recherche, et notamment de réponses cohérentes et convaincantes à tes interrogations. Comme tu me l’as expliqué, tu as essayé et mis à l’épreuve plusieurs voies et paradigmes avant de découvrir mon travail, et ces voies ne t’ont pas convaincues. Tôt ou tard tu trouvais ce qui cloche, tu trouvais des incohérences, tu dis au revoir et tu cherches autre chose. Puis tu finis par aboutir au Paradigme de l’Univers TOTAL, tu l’as mis à l’épreuve, et à chaque fois ce Paradigme tient bon. Tu as pu constater sa puissance, sa cohérence à toute épreuve, la grille de lecture sans comparaison que cela donne sur le monde, l’Univers et les choses.
Et de mon côté, je te connais assez pour savoir que tu doutes beaucoup, tu es toujours prompte à remettre en question des évidences, même des acquis. Tu as donc douté à plusieurs reprises du Paradigme de l’Univers TOTAL, et je t’ai toujours répondu, en pensant justement à mon expérience d’ex-TJ, que je ne suis pas venu te chercher en venant te prêcher ce Paradigme à ta porte pour te convaincre. Je n’ai jamais fait de démarchage en 20 ans de cette Science, sauf si écrire à certaines personnes pour leur parler de mon travail, les en informer, est faire du démarchage.
Je fais une énorme différence entre informer les gens de ce qu’on fait, et vouloir les convaincre de notre vision des choses. Mon fonctionnement a toujours été depuis le début de mon travail de simplement exposer et expliquer le Nouveau Paradigme à mon site, dans mes vidéos, dans mes documents PDF, etc. Après, ce que les gens en font, le fait que ça les intéresse ou pas, qu’ils y adhèrent ou pas, c’est leur affaire et plus la mienne.
Autrement dit, j’ai délivré l’information, et les gens sont libres d’y adhérer ou pas. Et libres de me contacter ou pas, et quand les gens me contactent et demandent des informations complémentaires, et si je juge qu’ils sont sérieux et pas des plaisantins qui veulent me faire perdre mon temps et mon énergie, je réponds à leur question, et dans la très grande majorité des cas, ils suivent leur chemin.
Et tu me connais pour savoir aussi que franchement, je préfère de loin que les gens se débrouillent eux-mêmes avec les informations que j’ai publiées, en essayant d’être le plus clair et convaincant possible, plutôt que de me contacter et me poser des questions, ce qui souvent m’oblige à répéter ce que j’ai déjà expliqué au site, dans les documents, etc. C’est donc vraiment par intérêt pour les gens que quand ils me contactent (ce qui n’arrive pas des masses non plus, comme tu le sais), je leur accorde du temps pour leur répondre.
C’est ce fonctionnement que j’appelle la méthode « anti-Tj », autrement dit le fonctionnement complètement contraire à celui des TJ, et celui des sectes en général. C’est vraiment l’anti-porte-à-porte, on ne va pas chez les gens leur proposer notre vérité ou nos publications, et encore moins les leur imposer, mais on les laisse venir librement d’eux-mêmes à nous et même à notre publication, qui est électronique (oui mon paradigme est vraiment celui du troisième millénaire), se le procurer, et en faire ce qu’ils veulent. S’ils veulent des informations complémentaires, on les leur fournit.
Et enfin (et ceci est très important), ils sont avant tout les seuls à savoir s’ils sont ou non nos « adeptes »! Si une personne ne me contacte pas, comme tu l’as fait et même tu travailles avec moi (je t’en remercie beaucoup, Abby Eve, car cela allège ma charge de travail), oui si une personne ne me contacte pas pour me le dire, je n’ai aucun moyen de savoir qui sont mes « adeptes » c’est-à-dire qui sont les gens qui adhèrent à ma vision.
Je dois aux TJ au moins de m’avoir permis de savoir ce qu’il faut exactement faire pour ne pas être comme eux. Je ne suis pas en train de dire que fonctionner comme eux en allant proposer ses idées aux gens, ou en procédant des manières classiques, c’est mauvais. Et aussi, entendons-nous bien, on peut tout à fait ne pas fonctionner comme les TJ, ne pas aller par exemple de porte en porte prêcher aux gens sa vision, et pourtant être une secte bien pire que les TJ!
Par exemple, dans leur fonctionnement, les GAFAM, les réseaux sociaux, etc., sont très souvent de très grandes sectes qui donnent le sentiment de laisser les gens « libres » de leurs inscriptions, de faire partie ou non de leurs communautés, etc. Mais en fait c’est une illusion, pour mille et une raisons. Ne serait-ce que par exemple ces entreprises sont de vrais pièges à pigeons, il faut les voir comme de grands filets jetés dans l’océan qu’est l’humanité pour que les poissons viennent en masse entrer dans les filets, en ayant l’impression d’être « libres ». Tout l’océan est occupé par les filets qui se font concurrence et à la fois ont des intérêts communs, et aucun millimètre cube ne leur échappe, un espace où un poisson donné puisse dire qu’il échappe à tous les filets et ne tombe dans aucun.
Et il y a le fait que les données personnelles des gens sont vampirisées (c’est le mot!) par tous ces requins, autant dire la vie des gens, leur énergie vitale, etc. On peut donc apparemment ne pas faire comme les TJ, mais faire pire mais juste autrement! La question de savoir si on est ou non une secte est assez complexe. Le mot clef pour traiter la question est la notion de « vampirisme », de « prédation », etc., et la question de fond est de savoir si l’on vampirise ou non les gens de quelque manière, si oui ou non on leur prend quelque chose sans vraiment leur consentement, si oui ou non on les manipule (notamment leurs sentiments, leurs émotions, etc.), on les trompe sur tout ou partie des objectifs de l’organisation ou de l’entreprise. Examinez les choses avec ces critères, et alors vous saurez assez rapidement si vous avez affaire à une secte ou non. Et vous découvrirez alors qu’en fait tout le système est une immense secte, oui la Secte des sectes!
C’est ce que je m’efforce de ne pas faire, d’être donc anti-système, exactement au même sens que je dis « anti-TJ », c’est-à-dire « être le contraire de… ». Oui, tout le contraire des TJ donc, tout le contraire du système.
Je ne joue donc pas sur les sentiments, les émotions, sur les peurs. Je dis la vérité sur la réalité du monde, qui peut faire peur, certes, mais je ne manipule pas les gens sur la base de ces peurs, puisque j’explique aussi des belles perspectives pour le futur. Oui le monde d’Alternation, sans pour autant non plus être un vendeur de paradis ou de rêves. Car si l’on veut vendre des rêves, on ne parle surtout pas du vampirisme par exemple, des démons, et j’en passe…. Tout cela est de nature à faire peur plutôt qu’autre chose, et je n’exploite pas ces peurs en disant par exemple aux gens: « Venez avec moi, payez 66 euros d’adhésion et les démons ne vous dérangeront plus, vous serez protégés du vampirisme, etc. » D’autant plus que je suis honnête en parlant moi-même du vampirisme que je subis et contre lequel je combats. Si je fonctionnais comme les TJ ou le système, je serais un gourou suivi par une foule.
Mais, comme déjà dit, ce que je fais est de nature justement à ne pas être suivi comme un « gourou », je dis simplement la vérité, toute la vérité, ce qu’il y a de bon comme de mauvais dans l’Univers TOTAL, dans le monde. Et, hélas, dans ce monde, c’est connu, les gens préfèrent les mensonges qui rassurent plutôt que les vérités qui dérangent.
C’est pourquoi donc aussi je sais sans doute mieux que quiconque pourquoi, malgré tout ce qu’elle peut penser, ta maman aurait pu être une « bonne » TJ comme ma femme l’était. Ne serait-ce que par sa sociabilité excessive, son conformisme évident.
Ce n’est pas compliqué en fait, et c’est déjà dit: le système actuel est la Secte des sectes, tout simplement. Donc toutes les personnes qui gobent la propagande du système et de ses médias, se conforment au système sans esprit de critique, ont toutes, oui toutes, sans exception, le profil pour être des TJ! C’est juste que les TJ n’ont peut-être pas les moyens colossaux du système pour faire gober leur idéologie. C’est aussi simple que cela.
Le monde n’est qu’une concurrence entre sectes, et ce sont les pires qui gagnent et s’imposent comme la norme.
Regardez bien l’image suivante, pour comparer en votre âme et conscience avec celle que je vous montrerai juste après:
Cette image montre différentes assemblées de Témoins de Jéhovah, comme les nombreuses auxquelles avec ma femme nous avons assisté quand nous étions TJ, il y a 20 ans, comme déjà dit.
Ici, on vous parle de Dieu, de la création de Dieu, de l’homme et de la femme créés à l’image de Dieu (Genèse 1: 26-28). On vous parle des anges de Dieu, de Jésus Christ, de la vie, de l’amour du prochain. On vous met en garde contre le Serpent d’Eden, c’est-à-dire contre Satan le Diable, les démons, le mal. On vous parle d’un monde nouveau, où il n’y aura plus Satan et les démons, il n’y aura plus les êtres qui nient Dieu, il n’y aura plus le mal, bref, on vous parle d’un monde qui sera un paradis sans tous ces êtres négatifs, et choses négatives (Apocalypse 20: 1-3, 7-10; 21: 1-8). C’est donc le paradis perdu, qui est de nouveau retrouvé. On vous encourage à avoir la foi en Dieu, à suivre les voies de Dieu et du Christ, pour être de ce monde-là, quand Dieu aura mis fin à l’actuel monde du Diable, à l’actuel système, comme les Témoins de Jéhovah disent aussi.
Et maintenant, comparez très honnêtement tout ça avec ceci:
Non, cette image ne montre pas une assemblée de circonscription ou de district des Témoins de Jéhovah. Ou encore l’une de leurs assemblées internationales. Vous n’êtes pas en train de voir des adeptes écouter religieusement un « surveillant de circonscription », de « district », ou un « membre du Collège Central » délivrant la « vérité de Jéhovah » du haut du pupitre.
Mais vous êtes dans une des conférences de Yuval Noah Harari, enseignant conférencier à l’université de Jérusalem…. Ici, on vous dit que Dieu n’existe pas, que l’homme (c’est-à-dire l’être humain) est le produit de l’évolution. On vous enseigne que c’est l’humain qui a créé l’idée de Dieu, que l’être humain n’a pas d’âme, d’esprit, de conscience, de libre-arbitre, etc. On vous dit que tout n’est que foutaise, que l’humain n’a aucune liberté, notamment de choisir, mais il n’est qu’un animal piratable. Et celui qui tient ces propos se vante que lui et ses semblables ont atteint le niveau technologique pour pirater les êtres humains.
Il dit que, grâce à la technologie, au transhumanisme cher à lui et à des gens de son acabit comme Laurent Alexandre, qui ont un QI de génie, ils seront « augmentés », ils passeront du stade de l’Homo Sapiens ou Humain 1.0, au stade suivant et seront des « dieux », qu’il appelle « Homo Deus » ou « Homme-Dieu » donc. Et il ajoute que les autres qui n’ont pas le QI comme eux ne pourront pas être « augmentés », et tout simplement les humains qui sont trop primitifs et ne sont pas assez intelligents pour s’adapter à ce que lui et ses semblables appellent le « progrès » en général et de l’être humain en particulier, les humains du genre des « attardés » qui manifestent en portant des « Gilets Jaunes », sont des « inutiles ». Autrement dit, 80 à 90% de l’humanité est composé d’ « inutiles », et je vous laisse le soin de répondre à la question de savoir ce qu’ils comptent faire de tous ces « inutiles »… Oui, ce qu’ils comptent faire de toutes celles et ceux qui selon eux ne comptent pas…
Voilà donc ce qu’Harari prêche dans ses conférences, celles du WEF ou Forum Economique Mondial du sinistre Klaus Schwab, et plus généralement les conférences des mondialistes qui concoctent le « monde de demain », leur paradis mais l’enfer pour les autres. Je ne me fais pas l’avocat des TJ, soyons clairs, sinon je ne les aurai pas quittés en 2004 (il y a 18 ans exactement donc), mais je serais encore en leur sein.
Si donc je les ai quittés c’est qu’il y a une raison. Plus exactement, je leur ai simplement dit la vérité, comme celle que je dis présentement sur le monde, ses sciences, ses paradigmes, etc., et ils m’ont exclu avec fracas! Donc malgré le fait qu’ils appellent « la vérité » leur idéologie, il est clair que la vérité chez eux a des limites. Elle s’arrête là où ça commence à mettre en lumière leurs erreurs, leurs incohérences, et donc à déranger. C’est vieux comme le monde, et les prophètes, puis Jésus et les apôtres, sont passés par là. Et si Jésus a été crucifié, c’est aussi parce qu’il existe une limite à la vérité qu’on peut dire dans ce monde.
Je précise une dernière chose: cet agenda-là, c’est celui qui directement ou indirectement est prêché partout en France et dans le monde, c’est celui qui est martelé à longueur de journée dans les médias. La « vaccination » dite « anti-Covid », cela fait partie de cet agenda, et, ma chère Abby Eve, permets-moi de dire que ta maman, contrairement à toi, s’est fait injecter avec plein consentement, croyant que le discours dans les médias qu’elle boit à longueur de journée, est la vérité et que ce que le système fait est vraiment pour le bien de la France, de la Belgique et pour l’humanité. Mais elle envoie balader les « Jéhovah » qui sonnent à sa porte, convaincue que le plus grand mal, ce sont eux…
Je ne le dis évidemment pas contre ta maman, j’ai de la tendresse pour elle, comme tu le sais bien. Mais je ris simplement de l’erreur et de la naïveté de beaucoup de gens. J’en ris, car l’autre option est d’en pleurer. Mais le mieux est d’écrire des articles comme celui-ci pour dire la vérité et envoyer tout le Jugement divin sur ce système vraiment satanique, grand champion du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort.
Ci-dessous des manifestants, dont notre chère Chloé Frammery, devant les locaux des médias, et notamment ici l’emblématique BFM TV, un grand symbole même des mensonges de ce système satanique:
Mais pour l’instant Chloé Frammery n’est pas réceptive au Paradigme de l’Univers TOTAL, ce n’est pas son centre d’intérêt. Et, comme aussi on en a la preuve maintenant, si elle préfère, au nom de la web tv AGORA TV aller interviewer les gens devant les locaux de BFM TV, c’est que quelque part elle voudrait bien une place dans ces médias et bosser pour le système mais juste avec sa touche « complotiste », ne nous mentons pas.
Ils se battent en somme pour que le système crée en son sein une catégorie « complotistes officiels », et les engage pour occuper ces postes d’ « opposition contrôlée ». Car, quand on est vraiment contre le système et ce qu’il est profondément, on change complètement de paradigme, et si l’on change vraiment de paradigme, alors forcément on travaille pour l’Univers TOTAL. Car c’est de lui que tout ce système dans tous ses domaines est la Négation. C’est aussi simple que cela.
Mais bon, là aussi il faut relativiser, car il vaut mieux pour l’instant mener le combat de Chloé Frammery que prêcher l’horrible agenda des Harari! Autrement dit, s’il faut choisir entre Chloé Frammery et Yuval Noah Harari, il n’y a pas photo, cela ne se discute même pas! C’est le jour d’un côté, et la nuit de l’autre!
Je répète donc: Le monde n’est qu’une concurrence entre sectes, et ce sont les pires qui gagnent et s’imposent comme la norme.
Et par exemple, BFM TV et ses millions d’adeptes qui boivent sa parole comme « parole d’évangile », est l’une des innombrables sous-sectes de la grande Secte mondiale.
Les TJ en fait ne sont qu’une des sous-sectes du système, donc ils sont loin d’être la pire secte! Je pense que c’est clair, après la démonstration que j’ai faite. En effet, entre d’une part des gens qui parlent malgré tout de Dieu, de Jésus, de l’amour du prochain, etc., et du monde de Dieu, et d’autres part des gens qui prêchent un agenda satanique, se livrent à la Négation du Divin, et font l’apologie du Diabolique, incarnent eux-mêmes Satan le Diable dont nous parlons précisément, il n’y a pas photo! Malgré tout ce qu’on peut légitimement reprocher aux premiers, une fois encore c’est le jour d’un côté, et la nuit de l’autre.
Si donc la secte que sont les TJ était aussi puissante que les sectes concurrentes qui sont devenues la norme, et avait par exemple un média aussi puissant que BFM-TV, je ne te dis pas le nombre de TJ qu’il y aurait en France, en Europe et dans le monde! Ils seraient beaucoup plus nombreux qu’ils ne le sont actuellement.
Tout ça juste pour dire que ta maman boit bien les paroles des « BFM TV » de France et/ou de Belgique, lol. Si ce sont les TJ qui parlaient dans les médias qu’elle écoute « religieusement » au lieu de venir essayer de la convertir à sa porte, elle accorderait beaucoup d’intérêt aux idées des TJ exactement comme elle écoute ceux qui prêchent à la télé la religion covidiste!
Voilà donc pourquoi je dis que je rigole doucement quand je vois ta maman croire qu’elle est si différente des TJ. Je répète que je ne dis pas cela pour la critiquer, mais je dis juste les choses telles qu’elles sont, je mets en évidence les dissonances cognitives, les absurdités, les incohérences, les illusions, etc. C’est vrai pour elle, c’est vrai pour tous. C’est vrai pour tous, et même aussi pour nous dans certains aspects (si par exemple Jésus devait relever nos incohérences), et c’est vrai pour elle.
Et Mémère qui sans doute est encore plus réfractaire aux TJ et plus généralement à la chose religieuse, à part la tradition catho qu’elle a mais sans avoir une vraie croyance ou sans vraie foi, est elle aussi une grande TJ qui s’ignore. Ta maman, à la différence de toi, serait une bonne TJ bien conformiste, parce qu’aussi elle est tout sauf une Asperger, lol, comme toi tu es Asperger ou assimilée. Donc en comparaison, toi tu aurais plus de mal qu’elle à devenir une TJ , je pense, ou à rester longtemps TJ. Te connaissant, mon Abby Eve, tu aurais du mal à jouer longtemps le jeu communautaire, de sociabilité et de conformisme ou de « fraternité », très fort chez les TJ. Ton besoin fréquent de t’isoler du groupe à cause du syndrome Asperger, serait incompris, mal interprété, et tu serais malheureuse au final ou mal à l’aise.
Et je t’imagine mal jouer le jeu de dire fréquemment: « Frère Un Tel », ou « Soeur Une Telle », dire oui aux invitations fréquentes à prendre un repas ensemble, faire des sorties et des balades ensemble. Sans parler du porte-à-porte obligé sinon on n’est pas une vraie TJ. Cela peut être très stressant tu sais? Ta maman, comme beaucoup de gens, envoient balader les TJ quand ils sonnent aux portes, et pensent qu’ils sont forcément à l’aise pour le faire, et même y prennent plaisir. Pas obligé. Car ce n’est pas tous les jours qu’on a la force et l’envie d’aller sonner aux portes. Quand on s’est fait envoyer balader deux ou trois fois dans une matinée, le moral peut en prendre un coup.
On vient annoncer une bonne nouvelle d’un monde meilleur aux gens (c’est ça en fait fondamentalement l’intention d’un TJ quand il prêche), et on se fait envoyer danser dans un champ de cactus! Il faut savoir se mettre aussi dans la tête des TJ de l’autre côté de la porte, qui sonnent ou frappent, et se demandent ce qui va se présenter et ouvrit: un lion? une panthère? un boa? un anaconda? une brebis? un loup? une colombe? un hibou?
Voilà en fait ce qui se passe le plus souvent dans la tête de la plupart des TJ qui prêchent. Je me rappelle pour ma part qu’après une semaine de dur travail, quand beaucoup de gens font une grasse matinée bien méritée le dimanche matin, un TJ doit souvent, lui, se lever comme tous les autres jours de la semaine, pour aller prêcher. Il peut tomber sur une porte où l’occupant faisait une grasse matinée ou venait de se lever, regardait son émission du dimanche matin, etc. Et, évidemment, dérangée, la personne n’est pas contente.
Face à ce problème, les TJ ont retardé un peu l’heure des rendez-vous de prédication les dimanches, en mettant cela par exemple à 9h 30 au lieu de 9h, puis à 10h au lieu de 9h 30, etc. Mais le problème est que la tradition, notamment pour les gens qui ne peuvent prêcher que les weeks-ends, à cause du travail le reste de la semaine, est que quand on sort en groupe (c’est plus encourageant les sorties en groupe, car on se soutient), c’est pour prêcher au moins 2h en moyenne. Celui qui conduit un groupe dans une campagne de prédication (comme il m’est arrivé souvent de conduire des groupes), associe les compagnons par deux, et on prêche avec un compagnon 1h, puis on revient au point de rendez-vous pour un bilan rapide, et on change les appariements, pour la seconde heure. Donc moi A par exemple, pendant la première heure je prêche avec B, et pour la seconde je prêche avec C.
Tout ça pour dire qu’à cause de cette contrainte organisationnelle des 2h minimum par sortie fait qu’on ne peut pas fixer le rendez-vous de prédication à 11h du matin, pour ne pas risquer de déranger les gens trop tôt. Car aussi à midi les gens se mettent à table. Donc vraiment 9h est l’horaire souvent la plus tardive pour le rendez-vous de prédication.
Ca aussi pour que les gens sortent de chez eux pour aller en campagne de prédication, pour quelque chose et pas ne prêcher que 15 minutes. En effet, il faut aller à un lieu de prédication qui peut être loin, qui peut demander par exemple 30 minutes de route. Sachant que les TJ rendent un rapport de prédication, dans lequel le nombre d’heures prêchées doit être indiqué.
Ces règles très rigides comme à l’armée et beaucoup d’autres, qui ne donnent plus le sentiment qu’on est dans une organisation chrétienne où quand-même le cœur et la bonne volonté doit primer sur la contrainte, font partie de mes désaccords avec le système TJ, en tout cas tel qu’il était à mon époque, et qui a conduit à ma séparation d’avec eux. Sans parler des désaccords sur le plan doctrinal, qui sont pires. Certains aspects ont peut-être changé en 20 ans, mais aux dernières nouvelles beaucoup de choses qui relèvent plus d’une entreprise humaine que divine, demeurent encore. Il suffit juste de jeter un coup d’œil au site des TJ pour s’en convaincre… A mon époque, quand donc internet n’était pas d’usage comme maintenant, il y a des choses qui se font chez les TJ qu’on ne peut pas savoir si l’on est pas TJ, à l’intérieur de leur mouvement donc. Mais maintenant, on peut savoir beaucoup de choses en consultant leur site, leurs livres en ligne, leurs vidéos, etc.
C’est Martine et moi qui sommes les plus impliqués par le vécu TJ, moi en particulier je suis maintenant très différent d’eux, et pourtant je ne les oublie pas. Je n’accepte pas qu’on dise qu’ils sont ce qu’ils ne sont pas, car c’est tout simplement injuste, et il nous faut être juste. Je donne à comprendre ce qu’ils sont vraiment, leurs qualités mais aussi leurs défauts, quel est réellement le problème avec eux, pour qu’on les juge dans une juste mesure.
J’ai de la tendresse pour eux, simplement parce que beaucoup d’entre eux sont sincères, ils sont ce que j’étais, et les renier ce serait me renier moi-même.
Au moment où deux d’entre eux viennent de se faire remballer par ta maman, c’est l’occasion de faire un nouveau point sur la question des TJ et au-delà sur le problème des sectes. Les pires ne sont pas celles qu’on croit, mais celles que l’on ne pense pas.
Et je remercie très sincèrement ta maman (qui se prénomme Martine aussi, on peut le dire? car cette synchronicité a sans doute une importance aussi) de me donner à faire cette nouvelle mise au point, à la mi-novembre 2022.
« Les Jéhovah » donc, comme ta maman et d’autres les appellent, et qu’elle vient d’envoyer balader ou danser sur les roses épineuses ou sur les cactus, lol, cela aurait pu être moi et Martine à une époque, quand nous allions très sincèrement prêcher la bonne nouvelle aux gens à leurs portes. Je prêche toujours la bonne nouvelle, mais la vraie Bonne Nouvelle, la Science de Dieu l’Univers TOTAL, je prêche le Nouveau Paradigme. Je le fais au site, aux blogs, et même si je prêche dans le désert, je persévère. Et ma très chère Abby Eve, tu prêches aussi maintenant avec moi, et tu sais ce que c’est que de prêcher dans le désert. Ton désert à toi, c’est ce blog de Nouvelle Genèse, ainsi que les autres.
Nous ne prêchons donc pas aux portes, car avec tout ce que nous savons maintenant grâce à la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, nous comprenons que ce n’est plus la bonne manière de faire. Je t’ai invitée plus haut à te mettre dans la tête d’un TJ qui sonne à une porte et se demande quelle personne ou quelle chose va ouvrir. Si on ouvre… Un lion? une panthère? un boa? un anaconda? une brebis? un loup? une colombe? un hibou?
Avec les connaissances que nous avons maintenant sur la face cachée du monde, je pourrais ajouter: Un ange? un démon? un vampire? un Janus? un Corentinus? un sataniste? une sorcière? un(e) pratiquant(e) de magie noire? un franc-maçon? une luciférienne? un enfant perdu de Dieu? une fille de la Diablesse? un (e) démoncrate (j’ai dit « démoncrate » et pas « démocrate »…)?
Bref, imagine juste si nous devions faire comme les TJ, et aller sonner à l’aveugle aux portes pour « prêcher » aux gens la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, le Nouveau Paradigme. Nous venons leur servir la Vérité sur un plateau à domicile, mais la simple question est: en sont-ils forcément demandeurs? Et plus subtilement encore, sont-ils de nature divine ou positive, aiment-ils la vérité, appartiennent-ils à la lumière? Et en ce qui te concerne, comment vivrais-tu cette expérience à la TJ, si notre Paradigme était comme le leur?
L’une des grandes différences entre notre vision des choses et notre travail, et celle des TJ, est là. Nous publions juste ce que nous avons à dire, et le reste n’est plus notre affaire. Les gens sont libres d’adhérer ou non à notre vision, et notre combat aussi est contre tout ce qui prive les êtres de leur libre-arbitre, de leur liberté, et c’est cela ce que fait le système satanique, c’est cela être une secte! Oui, la Secte, c’est le système des Harari, qui fait plus que violer la volonté, le libre-arbitre et la liberté des gens, mais vont, comme Harari, nier carrément l’existence même de cette volonté ou libre-arbitre! Horrible!
Nous comprenons maintenant ce que la Genèse a symbolisé par le Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-24). Dans l’article: Le système de Baphomet, de Lucifer ou Satan le Diable, la Bête immonde 666 qui harcèle les enfants de Dieu, nous avons montré comment le système actuel montre qu’il est satanique, qu’il voue un culte à Satan, à Baphomet, à Lucifer:
Le système fait savoir quel « dieu » il adore et sert, que beaucoup de ceux qui dirigent ce monde incarnent eux-mêmes tout simplement. Oui, ils sont le Baphomet en chair et en os. Ils le font savoir par tout un tas de symboliques, affichées publiquement, mais dont beaucoup de gens ne comprennent pas le sens. Comme par exemple le signe des « cornes du Baphomet » ou « cornes du Diable » :
Ou le signe de la pyramide maçonnique:
Ou encore le signe de l’Oeil d’Horus, ou l’Oeil qui voit tout:
Les stars du show biz à succès doivent montrer un signe d’allégeance à Baphomet ou Lucifer ou Satan, un signe donc d’allégeance à la Secte, sinon justement ils ne peuvent pas avoir le succès escompté. Cela donc, ce n’est pas caché, c’est affiché ouvertement devant tous les yeux, au cinéma, à la télévision, dans la rue, etc. C’est un moyen d’envoûter les gens mais surtout de fabriquer leur consentement à la chose satanique. Une manière de les damner, de les obliger à montrer qu’ils ont vendu leur âme au Diable pour le succès, et pour ceux qui les regarde, un moyen de leur faire comprendre qu’ils ne pourront plus dire devant Dieu au Jugement qu’ils ne savaient pas ce qu’est ce monde et ce qui s’y passait. Car les démons se défendront en disant: « Nous vous l’avons montré clairement, au cinéma, à la télé, dans les pubs, dans la rue, etc. Vous n’avez rien dit, donc vous avez consenti, et donc vous êtes condamnés autant que nous. »
Mais ce n’est pas tout: ces démons et gourous de la Secte satanique vont jusqu’à montrer, souvent avec les stars féminines, ce qu’ils sont fondamentalement, à savoir des « serpents » sur deux pattes, et qui est leur père, à savoir le Serpent d’Eden. Ils donnent à comprendre ce qu’est le péché originel avec Eve:
Ils montrent donc clairement que la Genèse est tout sauf une légende, et encore moins aujourd’hui la Nouvelle Genèse, à laquelle nous travaillons, ma chère Abby Eve.
Non seulement la Secte mondiale s’affiche ouvertement devant les yeux (oui, plus besoin d’interpréter, il suffit juste d’ouvrir les yeux et voir), mais surtout les gourous de la Secte, qui dirigent le monde entier, disent ouvertement aussi de quelle nature ils sont. Nous comprenons maintenant ce que la Genèse a symbolisé par le Serpent d’Eden, nous voyons la progéniture du Serpent, les serpents sur deux pattes, qui n’ont d’humains que les apparences. C’est ce que sont les Harari par exemple, et on voit de qui ils poursuivent l’agenda:
Et s’ils sont réputés si « intelligents », c’est parce qu’ils ont hérité cette « intelligence » peu divine de leurs pères qui ont fécondé des femmes humaines. C’est de cela que parle par exemple en langage biblique Genèse 6: 1-4, quand il est dit que les « fils de Dieu » pervertis ont eu des relations (sexuelles) avec les filles des hommes, et engendrèrent des humains mauvais. Ce qui se cache en fait derrière ces « fils de Dieu » dégénérés, c’est quelque chose comme ceci:
Cela permet de comprendre Harari entre autres, quand il dit qu’ils ont maintenant la technologie pour HACKER ou PIRATER les êtres humains. Cette technologie d’une manière générale vient d’ailleurs, elle vient d’extraterrestres dégénérés, déconnectés de Dieu l’Univers TOTAL, la Source. Ils sont donc devenus des êtres de Négation, des entités négatives, bref des démons. C’est de cela aussi qu’Apocalypse 12: 7-12 parle en disant qu’ « une guerre a éclaté dans les cieux, et Mikael et ses anges ont combattu le dragon, et le dragon et ses anges ont combattu, mais ils ne furent pas les plus forts, et il ne s’est plus trouvé de place pour eux dans le ciel. Il a été jeté sur terre, le grand dragon, le serpent ancien, celui qu’on appelle Diable et Satan, et ses anges ont été jetés avec lui.« . Et le texte ajoute: « C’est pourquoi réjouissez-vous, cieux, et vous qui y résidez, mais malheur à la terre et à la mer, car le Diable est descendu vers vous, animé d’une grande colère, sachant qu’il lui reste peu de temps« .
Au troisième millénaire, on peut enfin facilement comprendre ce qui se cache derrière le langage biblique. Le terme biblique « ciel » ou « cieux » désigne simplement d’autres systèmes solaires dans notre galaxie, d’autres galaxies de notre univers, et toute l’infinité des univers dans l’Univers TOTAL, qui est par définition l’Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres. Et l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, est la définition scientifique que nous donnons maintenant au mot biblique « DIEU » (pour plus de détails, voir l’article: Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse).
Et donc les « fils de Dieu » de manière générale désignent les êtres des mondes, galaxies, univers, autres que la Terre. En un sens général, on les appelle les anges, et les humains sont tout simplement aussi une espèce d’anges, créés dans notre galaxie, notre planète, enfin… dans leurs versions originelles, car la présente réalité a changé après ce que la Genèse appelle le « péché originel », et qui est tout simplement tout acte de Négation de Dieu l’Univers TOTAL, tout acte qui conduit à se déconnecter de lui, devenant ainsi des êtres de Négation ou des entités négatives, ce qu’on appelle couramment les anges déchus ou démons.
Les humains étaient donc à l’origine ni plus ni moins une espèce d’anges vivants dans un univers connecté au Divin. Ou plus exactement, au sein d’un univers déconnecté, déchu, univers de Négation, ce que nous appelons un onivers et qu’on appelle couramment un enfer. Car il existe aussi une infinité d’onivers ou enfers, à des degrés de Négation divers, et qu’on appelle collectivement l’Enfer. Mais tout évolue dans l’Univers TOTAL, et le moment arrive pour un onivers (ou enfer) donné d’évoluer vers la vie, vers la nature divine:
C’est ce processus d’évolution vers la vie, ou de re-création progressive de la vie, qu’on appelle une Genèse, et c’est de cela simplement que parle le livre biblique de la Genèse, le premier livre de la Torah, elle-même les cinq premiers livres du Tanakh ou Bible hébraïque, couramment appelés l’Ancien Testament, la première partie de la Bible.
Il ne faut plus du tout confondre le Tanakh avec le Talmud et la Kabbale.
Voici la bibliothèque qui est le Talmud et la Kabbale, les bases du judaïsme talmudique:
C’est une longue tradition déviante, qui à l’époque de Jésus était déjà très éloignée du Tanakh et l’a même tout simplement étouffé (Matthieu 15: 3-9). C’est justement parce que Jésus dénonçait toutes les déviations par rapport à la révélation divine, que les pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes actuels, l’ont crucifié. Le Talmud et la Kabbale, dont un des corollaires est la franc-maçonnerie, sont précisément le fondement de la Secte mondiale et mondialiste que nous dévoilons au troisième millénaire. Il ne faut plus confondre cela avec le Tanakh, qui est le fondement du judaïsme biblique, dont le prolongement est le Nouveau Testament, et lui-même ayant pour prolongement maintenant la Science de Dieu l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.
Le Tanakh, dont les cinq premiers livres sont la Torah ou Pentateuque, et le premier livre de celui-ci étant la Genèse, contient l’œuvre des prophètes hébreux, comme par exemple Moïse, Isaïe, Jérémie, etc. La seconde partie de la Bible, appelée donc le Nouveau Testament, commence avec les évangiles, qui traitent de l’œuvre de Jésus. Et les évangiles sont pour le Nouveau Testament ce que la Torah est pour l’Ancien Testament ou Tanakh.
Le Nouveau Testament se termine avec le très important livre de l’Apocalypse, du grec « Apocalupsis » qui veut dire simplement « Révélation » ou « Dévoilement ». Ce livre, qui est celui dans lequel on trouve la fameuse expression: « Je suis l’Alpha et l’Oméga » (Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13), annonce dans un langage très symbolique et imagé le temps où tout sera dévoilé, et notamment révélé en langage scientifique. Cette Science arrive maintenant dans le monde, et c’est donc la Science de l’Univers TOTAL le Nouveau Paradigme:
Nous disons le « Nouveau Paradigme » mais en fait le retour du vrai paradigme, le Paradigme perdu, qui signifie aussi le Paradis perdu. Le livre de l’Apocalypse ou Révélation est tout simplement un livre de Nouvelle Genèse, qui devait survenir au troisième millénaire, et qui est désormais placé sous le signe de la science, oui la Science de l’Univers TOTAL.
Les sciences actuelles sont les sciences du Serpent d’Eden, c’est-à-dire en fait d’entités extraterrestres déconnectées de Dieu l’Univers TOTAL. Ces anges déchus ou démons n’ont plus leurs places dans les univers divins, ceux connectés à l’Univers TOTAL donc, et qui sont relégués dans l’Onivers ou Univers de Négation, bref l’Enfer. Eux sont donc en déchéance et s’enfoncent dans un état d’enfer encore plus grave que l’Apocalypse appelle la « seconde mort » (Apocalypse 20: 1-3, 7-10). Sauf ceux parmi eux qui, jetés sur terre et condamnés à terme à ne connaître que la condition humaine ou la vie 3D, qui décident de se repentir, de mettre fin à leur Négation et d’ascensionner de nouveaux vers la nature divine, en même temps que les humains rachetés de l’Onivers:
C’est cette ascension vers les mondes divins que la Bible, notamment les évangiles, appellent le Royaume des Cieux (Matthieu 5: 1-10; Jean 3: 9-12), ou la « Jérusalem céleste » (Hébreux 12: 22-24), ou encore la « Nouvelle Jérusalem » (Apocalypse 21: 1-7), etc. Mais au lieu de travailler pour ascensionner vers la nature Divin perdue, les individus comme Harari nient justement cette nature, et lui qui enseigne à l’université hébraïque de Jérusalem, l’ancien lieu même des prophètes, de la Torah, du Tanakh, blasphème horriblement contre Dieu, incarne la progéniture même du Diable, du Nahash (ou Serpent en hébreu), il nie donc Dieu et la nature divine de l’être humain.
C’est de la re-création d’un monde divin dans un onivers ou univers de Négation, que parle le livre de la Genèse en disant: « Au commencement Dieu créa les cieux et la terre » (Genèse 1: 1). Ce commencement résumé en quelques mots par la Genèse, est ce que les sciences de Négation ou du Serpent d’Eden (entités extraterrestres ou angéliques déchues) appellent la théorie du big bang.
Les croyants n’ont pas à voir cette théorie ou la théorie de l’évolution comme contraire à la Bible. Leur erreur, celle du créationnisme donc, consiste à interpréter littéralement la Genèse en disant que Dieu a créé tout en seulement 7 jours de 24 heures. Mais ce qu’on appelle « jour de 24h » est la durée de rotation de la terre sur elle-même. Or ici, par « création des cieux et de la terre » par Dieu, la Genèse parle de la création de notre univers, de ses galaxies, de ses planètes, et en particulier de la terre. Au début de ce processus, la terre n’existait pas encore, donc sa rotation sur elle-même ou autour du soleil (rotation appelée « année ») ne peut pas servir d’étalon de mesure du temps!
Les jours de création dont parle la Genèse sont donc des jours symboliques, pour rythmer le processus de création. Il s’agit donc d’une création mais pas en jours de 24h, et il s’agit aussi d’une évolution, qui n’exclut pas la création divine. L’opposition entre créationnisme et évolutionnisme (surtout darwinienne) est un faux débat! Les deux occultent la vérité, qui est celle apportée par la Science de Dieu maintenant.
Le Serpent d’Eden désigne donc les anges déchus ou êtres de Négation, déconnectés de Dieu l’Univers TOTAL, et en particulier leur chef qui est l’entité nommée le Serpent d’Eden ou le Dragon de l’Apocalypse, couramment nommée Satan, ou Lucifer ou Baphomet, etc., que ses adorateurs représentent ainsi:
Un être androgyne, homme et femme, comme Adam et Eve. Et il est dit en Genèse 2: 18-25 qu’Eve est tirée d’Adam, et qu’ils sont une seule chair. Et avoir une double nature masculine et féminine est une caractéristique des êtres divins, de Dieu le Père, qui cache aussi Déesse la Mère, mais aussi les anges. Sauf qu’ici il s’agit d’un ange qui a perverti sa nature divine, et qui incarne toutes les perversions et déviances sexuelles, connues de nos jours par des notions comme le « lobby LGBT ». Des valeurs lucifériennes, celles illustrées à Sodome et Gomorrhe, très chères aux francs-maçons et de manière générale aux élites satanistes et pédo-satanistes. Il y a une raison profonde à tout cela, qui est dévoilée maintenant à l’ère de la Nouvelle Genèse.
Et notez justement que le sexe en érection du Baphomet est représenté par deux serpents qui évoquent à la fois le Caducée:
Et cela évoque aussi les deux brins entrelacés d’une molécule d’ADN.
Dans les deux cas, cela a un rapport avec la médecine, la génétique, la vie, la santé. Mais la version du Serpent d’Eden, de l’arbre du Serpent de la Genèse, le fruit défendu donc, qui engendre la mort, et non pas l’arbre de vie (Genèse 3: 1-24). Le sexe du Baphomet ou de Lucifer donne la semence de la mort, engendre pour la mort, ou, ce qui revient au même, pour la vie dans l’onivers ou univers de Négation. Les initiés comprennent toutes ces symboliques et leurs sens cachés.
C’est donc ça la sexualité du lobby LGBT, celle de Sodome et Gomorrhe donc:
Nous revivons sous nos yeux le péché originel dont parle la Genèse, sauf que beaucoup n’en comprennent pas le sens ainsi que les symboliques des incarnations du Serpent d’Eden.
Et on voit aussi que le Baphomet porte une lampe sur sa tête muni de deux cornes, signe du « cornu » que font ses adorateurs. Et le nom « Lucifer » signifie littéralement « Porteur de lumière », lumière représentée donc par la lampe portée sur sa tête.
Et quand on nous rebat les oreilles avec entre autre le « siècle des lumières », c’est en fait du siècle du retour de l’âge d’or de Lucifer qu’il est question, le siècle de la révolution maçonnique (1700-1800). La France avec sa fameuse révolution de 1789 est le haut-lieu de cette révolution maçonnique:
Mais revenons au texte de Genèse 6: 1-4, qui dit que les « fils de Dieu » (les extraterrestres déconnectés de Dieu l’Univers TOTAL, ou anges déchus ou démons, comme on l’a compris maintenant) ont eu des relations sexuelles avec les filles des hommes, et engendrèrent des humains méchants, des démons nés humains. Ces anges reproduisaient tout simplement le rituel dont parle le récit du fruit défendu, concernant le Serpent et Eve:
Rituel de parasitage des humains créés à l’image de Dieu, qu’eux-mêmes illustrent avec des stars féminines. Elles doivent se soumettre à ce rituel satanique pour avoir du succès:
La progéniture du Diable, du Serpent d’Eden, a toujours été sur terre depuis sa déchéance. Et c’est au troisième millénaire que cette progéniture se révèle pleinement. Ce sont eux les gourous de la Secte mondiale dont nous parlons, et dont la France, la Belgique et l’humanité souffre.
En travaillant à la Science de Dieu sous son aspect technique, nous donnons aussi à comprendre techniquement ce qu’on appelle le Diable ou les démons, à savoir les êtres de Négation, déconnectés de Dieu l’Univers TOTAL. Et maintenant, ma chère Abby Eve, irons-nous de porte en porte prêcher cette Science?
Imagine que tous les deux nous allions en campagne de prédication pour prêcher cette Science. Nous sonnons donc à une porte. Mais sur qui allons-nous tomber si la porte s’ouvre? Sur un ange né humain? Sur un démon né humain? Sur un enfant perdu de Dieu qui accueillera la bonne nouvelle du retour au Paradis perdu? Sur un sataniste ou un enfant du Diable? Autrement dit sur un vampire énergétique qui ne demande qu’à vampiriser l’énergie divine des enfants de Dieu? Je puis t’assurer que les TJ n’ont pas une connaissance ou une compréhension du monde et des choses aussi profonde. Pour eux, tout ce qui a une tête comme Harari, un abdomen, des bras, des jambes, etc., est un être humain. Or Harari dit fièrement qu’ils ont atteint le niveau technologique pour HACKER ou PIRATER les êtres humains:
Un vrai être humain peut-il tenir des propos pareils? Non. Un vrai humain n’aurait aucunement le souci de HACKER les humains, seul un démon peut avoir une telle intention, comme au temps de la Genèse, et maintenant de la Nouvelle Genèse. Dieu, les anges de Dieu, les prophètes, Jésus, les apôtres, et nous aujourd’hui, nous travaillons pour cette Nouvelle Genèse, pour recréer le monde de Dieu, pour le Royaume de Dieu dont Jésus a parlé, pour le retour donc au Paradis perdu. Mais les Harari, qui nient Dieu, qui nient nos origines divines, notre nature divine originelle, oui qui nient la vérité que les humains sont créés à l’image de Dieu (Genèse 1: 26-28), disent que nous n’avons ni âme ni libre-arbitre, mais que nous ne serions que des animaux hackables, etc., travaillent une fois encore pour la déchéance des êtres humains, comme à la première Genèse.
C’est la simple vérité, nous la publions, pour que ceux qui aiment la vérité, la cherchent, puissent la trouver, malgré le shadow banning du système des Harari. Ce sont les démons déconnectés du divin et de la vie, qui, par leurs vampirismes de notre énergie vitale, causent toutes les maladies, tous les troubles, comme par exemple les TDI (ou troubles dissociatifs de l’identité), qui cachent souvent tout simplement le contrôle mental et la possession par les démons, visibles comme invisibles. C’était des cas de TDI et plus généralement de maladies mentales et autres syndromes comme l’Asperger (ton problème ma chère Abby Eve), que Jésus guérissait il y a 2000 ans. Comme toutes les maladies et fléaux, tout ça est dû au vampirisme énergétique et psychique des démons. Et sous la direction de Jésus, nous travaillons pour notre guérison définitive.
En conclusion, nous ne prêchons donc pas la Science de Dieu aux portes, comme les TJ prêchent leur « vérité ». Je sais pourquoi tu aurais eu du mal à rester TJ longtemps, si tu étais entrée dans leur mouvement. Beaucoup de contraintes auraient fini par t’exaspérer, dont certaines, très bêtes, qui n’auraient pas dérangé ta maman. Elle a un profil (ne serait-ce que son conformisme assez facile) pour être TJ si les choses s’étaient bien présentées au bon moment dans sa vie. Et cela fait même partie de la formation permanente des TJ de réunion en réunion, d’assemblée en assemblée, etc., de savoir saisir les occasions pour « toucher le cœur » des interlocuteurs, de savoir tirer avantage de la moindre confidence, etc.
Dans l’absolu, ce n’est pas une mauvaise chose de savoir écouter les gens et leur donner la meilleure aide. Sauf que ces aptitudes dans les mains de manipulateurs qui ont d’autres arrière-pensées, ça devient dangereux. Tout le danger de la question des sectes est là, précisément. Il y a d’un côté, ceux qui sous-estiment la dangerosité sectaire des TJ, et tombent dans leurs panneaux, et ce sont ces gens que de leurs points de vue ils appellent les « brebis de Jéhovah », et il y a d’un autre côté ceux qui exagèrent la dangerosité des TJ, les présentent comme les pires, alors qu’en fait il y a bien pire, et les gens gobent plus volontiers ces pires-là, selon l’adage désormais bien connu: « Plus c’est gros, plus ça passe…« .
Et, je le répète, il y a toujours des moments où l’on est plus réceptif à une idéologie que dans d’autres moments, et même réceptif à des idées complètement contraires à ses idées habituelles. Ne l’avons-nous pas vu à l’ère du covidisme? Je laisse juste penser au nombre des idées hier incroyables que les gens ont facilement gobées en moins de 2 ans! C’est tout simplement hallucinant!
Comme par exemple interdire aux médecins de soigner, interdire les médicaments pas chers, qui ont fait leurs preuves, au profit (c’est le cas de le dire) de nouveaux médicaments à l’efficacité douteuse, et chers! Confiner les gens chez eux, les priver des libertés fondamentales, leur faire signer des attestations pour sortir prendre l’air, accepter l’idée que les biens portants soient confinés au lieu seulement des malades du Covid-19! Et j’en passe.
Tout ça est contre toutes les logiques infectieuses, et pourtant cela est passé comme une lettre à la poste. Il suffit donc d’une bonne manipulation de la Secte des sectes pour que ça passe! Une secte donc infiniment pire que les TJ, puisqu’eux aussi, comme tout le monde et absolument tout le monde, ont été soumis à la manipulation!
Oui, les gens ont accepté des choses qui étaient incroyables juste hier, comme renoncer à toutes les libertés fondamentales. Je demande à voir quelle secte dans ce monde a réussi un exploit pareil. Même les adeptes de la secte de Waco et autres phénomènes sectaires qui ont défrayé la chronique ces dernières décennies, auraient dit stop à de tels injonctions de leurs gourous!
Et que dire d’injecter à des millions et même des milliards de gens une substance expérimentale appelée « vaccin » et qui est complètement autre chose! Bref, la liste serait infinie si l’on voulait énumérer toutes les choses pires que toutes les sectes classiques, qu’on a imposées aux gens et qu’ils ont pourtant acceptées! Tout cela simplement parce qu’on a affaire à cette secte-ci:
La Secte des sectes donc, et pourtant la secte qui a l’air tout ce qu’il y a de plus normal!
Et il faut dire aussi que rejeter les TJ fait en réalité partie des programmations du système. Les grosses sectes n’aiment pas la concurrence des petites. Les grosses agitent alors les petites comme des épouvantails, pour que les gens courent à toute vitesse vers les grandes sectes:
Bref, la chose est dite et démontrée sur la question des sectes. Les pires sont celles qu’on ne pense pas!
Hubertelie, le 05/11/2022