Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
La Science de Dieu dévoile les secrets du monde à travers les Gilets Jaunes.
Les audios/vidéos de la Science de l'Univers TOTAL
La vérité que vous avez toujours voulu connaître
Je suis Hubert S. ABLI-BOUYO, de nationalité franco-togolaise. Je suis mathématicien et surtout physicien de formation. D'abord à la Faculté des sciences de l'Université de Lomé (au Togo), puis à l'Université Blaise Pascal de Clermont-Ferrand (en France), et à l'Institut Universitaire de Formation des Maîtres (IUFM) de la même ville. J'ai été pendant seize ans enseignant de mathématiques et sciences en lycée et collège en France (dans l'académie de Clermont-Ferrand), dont dix ans en lycée professionnel.
Parallèlement à mon métier d'enseignement, je menais une activité de recherche scientifique, sur de nouvelles bases, à contre-courant des paradigmes classiques. En d'autres termes, je faisais tout simplement des recherches dans ce que j'appelle aujourd'hui la Science de l'Univers TOTAL qui est l'objet de ce site.
La Science de l'Univers TOTAL que je fais est une nouvelle vision de l'Univers et des choses. Elle permet de comprendre enfin les secrets les plus profonds de l'Univers qu'on ne pourrait jamais comprendre avec les sciences actuelles, car elles sont fondées sur de mauvais paradigmes, des paradigmes de Négation. Dire que cette science révèle les secrets profonds de l'Univers, c'est dire qu'elle révèle aussi les secrets profonds de ce monde de Négation, tout entier bâti sur le MENSONGE. Mêmes ses sciences réputées les plus exactes, comme les mathématiques sont prises en flagrant délit de mensonge.
De plus en plus de gens prennent conscience du mensonge qui gouverne ce monde, le mensonge sur lequel il est tout entier bâti. La prise de conscience se fait à l'égard de la politique par exemple (beaucoup font de moins en moins confiance à la classe politique), de l'économie (beaucoup remettent en question les paradigmes de l'économie), du monde de la finance, des médias (beaucoup comprennent que les médias meanstream sont de puissants instruments de mensonge, de propagande et de lavage de cerveaux). Mais il y a encore un domaine où les gens font encore confiance, ont beaucoup confiance, ont trop confiance, car, se disent-ils, c'est le domaine même de l'"exactitude" ou de la "vérité incontestable" (les gens le pensent à force de s'entendre marteler cela dans le crâne). Il s'agit de la SCIENCE, qui est la forteresse la plus gardée du Diable, son "saint des saints" (drôle d'employer ce mot "saint" avec le Diable, mais on a compris).
La science est donc le dernier Bastion et la dernière et plus grande forteresse du Diable qu'il faut prendre d'assaut (comme la "prise de la Bastille" ou la "chute du Mur de Berlin"), et alors c'est le monde nouveau, c'est garanti! Le domaine scientifique et technologique est celui où le Diable livre un impitoyable combat pour garder ses paradigmes et pour écraser tous ceux qui osent remettre en question ce domaine et ses fondements. On ne détruit pas la science (comme le prétend le Diable) bien au contraire, on la SAUVE! Quand on aime la science, quand on aime la vérité scientifique (la vraie!), c'est un DEVOIR de se lancer à l'assaut de cette grande forteresse, si Dieu nous a donné les moyens de le faire, c'est un devoir de libérer la SCIENCE prise en otage par le Diable. Car les gens veulent bien accepter que ce monde MENT dans tous les autres domaines, mais pas en maths par exemple, se disent-ils. Non, pas même les maths! pensent-ils. Et pourtant si...
1 / 0 = ... ? Oui, quel est le résultat de la Division de 1 par 0?
L'affichage "MATH ERROR" veut dire que vous avez fait une erreur
en demandant une opération impossible, non autorisée ou non définie.
Mais est-ce votre erreur ou est-ce une erreur dans les mathématiques?
Et voici aussi la réponse de deux tableurs
quand on leur demande de faire la simple opération 0 / 0:
Le verdict est sans appel: "#DIV/0!", ce qui veut dire: "Erreur de Division par 0"!
Rassurez-vous, ce n'est pas un problème d'incompétence de ces deux tableurs,
tous les tableurs, tous les ordinateurs actuels, tous les outils de calcul en sont là.
Jusqu'aux plus grands supercalculateurs de ce monde,
ceux de la NASA comme ceux des plus grands centres de calcul!
Vous vous demandez quelle importance de savoir diviser par 0?
En fait, ce n'est pas une simple question d'erreur scientifique, ou de ne pas savoir
résoudre un problème de division.
La situation est comme une personne qui enquêterait sur un "petit" problème de vols de tomates dans un magasin,
et qui déboucherait sur tout un réseau mafieux international, un réseau de très grands criminels,
et même pire encore: un réseau de grands diables et de démons, ce qui dépasse donc de loin le souci initial.
Les "tomates", c'est entre autres la division par 0, ou le problème des paradoxes dans la théorie des ensembles,
qui apparemment n'intéresse pas grand monde, mais seulement les matheux ou les théoriciens des ensembles.
Mais il se trouve que c'est quelque chose d'infiniment plus grave, qui concerne tous les domaines!
C'est une question de paradigme scientifique, une question de vision de l'Univers, donc de notre monde par ricochet.
Depuis que le monde est monde, on a affirmé que certaines questions n'ont rien à voir avec la science,
la question de Dieu et du Diable, ainsi que toutes les questions habituellement releguées au domaine spirituel ou religieux.
Il y a la question de l'origine de la vie, de l'existence d'une vie après la mort, de l'existence d'autres mondes ou d'autres univers, etc..
Il se trouve que ce sont toutes ces questions et une infinité d'autres
qui se cachent derrière la question de la divsion par 0 ou derrière les paradoxes de la théorie des ensembles.
Trouvez-vous normal une science qui parle de l'Ensemble Vide mais sans l'Ensemble Plein?
Autrement dit, qui parle de l'Alpha (ou Commencement) mais sans l'Oméga (ou la Fin)?
Ou qui parle du Rien mais sans parter du TOUT? Avec tout ce que le mot TOUT peut signifier?
C'est exactament cela, le fait de parler de 0 mais sans son inverse, c'est-à-dire 1/0, qui est la question de l'INFINI.
Là on aborde le problème de l'INFINI, là aussi forcément on tombe sur la question de DIEU.
Et l'Ensemble Plein ou l'Oméga ou l'INFINI, c'est justement l'Univers TOTAL,
Et l'Univers TOTAL est l'Alpha et l'Oméga, il est la définition scientifique du mot "DIEU"!
Derrière donc ce qui semblait n'être qu'une petite affaire de division par 0, se cache en fait la question de l'INFINI, et avec elle les plus grandes questions de la vie, de l'Univers! Les sciences actuelles ont été posées sur des paradigmes de Négation, pour écarter ces questions. Ces sciences les déclarent "impossibles" à traiter, alors qu'en fait leur traitement est très simple! Il suffit de fonder la Science sur l'Univers TOTAL au lieu de la fonder sur sa Négation. Il faut faire la Science dans la logique de l'équivalence, du cyclique, et de la structure fractale.
On a donc volontairement bâti la science sur le MENSONGE, comme d'ailleurs ce monde tout entier. Et c'est tout simplement ce MENSONGE qu'on est en train de voir sur les images ci-dessus. Voilà donc le problème, nous cherchions à attraper un "voleur de tomates" dans un magasin, et nous sommes tombés sur un gigantesque réseau international de diables, de menteurs, d'escrocs, d'arnaqueurs, de voleurs, de criminels, bref nous nous sommes tombés sur la caverne d'Ali Baba, et pire, sur la grotte du Diable, nous sommes entrés dans l'antre du Dragon!
Ils nous volent la vérité que nous sommes en droit de savoir, ils volent notre vie. Et il est très facile de deviner ce qui se passe quand vous tombez (sans vous y attendre) sur un réseau de malfaiteurs, il est donc très aisé d'imaginer ce qui peut vous arriver quand vous les avez démasqués, quand vous avez découvert leurs secrets (leurs plus grands secrets) qu'ils ont toujours réussi à cacher eu monde. Quand on tombre sur des gens bien, qui n'ont rien à se reprocher, il ne se passe rien de spécial. Mais si on commence à avoir de gros, gros, gros ennuis, c'est que là, on a vu ce qu'il ne fallait pas voir! Tous les scientifiques ne sont pas des menteurs ou des malhonnêtes, loin de là, ce n'est surtout pas ce que je suis en train de dire. Comme moi auparavant, beaucoup travaillent en toute sincérité, et cherchent la vérité, croient que le but de la science est la vérité. Mais ils ne savent pas qu'ils travaillent dans un système qui repose sur des paradigmes de MENSONGE.
Combien de scientifiques honnêtes ont trouvé une certaine grande vérité, et croyaient naïvement qu'ils allaient susciter de l'enthousiasme pour leur "découverte"? Mais à leurs grandes suprises ils reçoivent des coups terribles, et comprennent alors qu'ils ont en fait eu le malheur de découvrir ce que tout a été fait pour cacher. Ils découvrent du même coup l'existence de l'autre catégorie de scientifiques, ceux qui contrôlent en réalité la science. Leur souci n'est pas la vérité scientifique, mais complètement autre chose: éviter à la science d'aller dans la direction qu'ils ne souhaitent pas qu'elle prenne: la direction de Dieu.
Louis Pasteur a dit, à juste raison: "Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène". Tout est là! Les scientifiques à l'esprit opposé à Dieu, donc à la Vérité (en majuscule), ont, par leur grande influence et leur autorité, et au fil des millénaires et des siècles, imposé à la science les paradigmes qui sont les siens jusqu'à nos jours.
Les plus brillants scientifiques (Euler, Gödel, Cantor, Einstein, Pasteur, etc.) ne sont pas nécessairement les plus influents. On leur fait croire que c'est le cas, alors que la vraie influence est ailleurs, mais eux sont seulement des serviteurs. Sans le savoir, leur génie a été au service de scientifiques, qui sans être forcément brillants (certains le sont mais pas tous), sont les gardiens du temple! Un exemple de ce type de scientifiques (et il y en a pléthore!) est le très diabolique John von Neummann, l'un des pères de la bombe atomique et de la bombe H. Un exemple de scientifiques sans coeur, un scientifique dont l'esprit, la moralité (carrément nulle), la conscience ou l'état d'âme (qui est au degré 0, car il n'avait pas d'âme tout simplement, comme beaucoup actuellement) ou l'empathie (qui est le 0 absolu), est aux antipodes d'un certain Albert Einstein ou d'un Kurt Gödel par exemple. John von Neumann est vanté comme un "génie"... Un génie, certes, mais... du Mal! De ces "génies" dont l'humanité se serait bien passée. A côté de lui, même le démoniaque biologiste britannique Richard Dawkins (auteur de l'essai "Pour en finir avec Dieu") est un ange!
On pourrait objecter: "Oui mais, on doit à von Neumann dans beaucoup de domaines, en théorie des ensembles, en physique quantique, en informatique, etc.". A cela je réponds: "On n'est pas obligé d'être diabolique pour faire tout cela. Si on n'étouffait pas les scientifiques à l'esprit divin, ou si tout n'était pas fait pour qu'ils ne travaillent que dans les sentiers balisés, la science et le monde seraient infiniment mieux! D'ailleurs les réels vrais progrès de l'humanité sont dus à ce genre de scientifiques, malgré le freinage opéré par les autres. A cause d'eux le vrai progrès prend plus de temps, mais il finit par triompher."
Les génies (du bien) doivent donc jusqu'ici leur "salut" au fait qu'ils ne se sont pas (trop) écartés des sentiers balisés, ils ont investi leur génie dans les sentiers tracés par les vrais maîtres de la science, qui sont les scientifiques du genre de ceux que je viens de donner en exemple. Et plus d'un génie (du bien) n'a vu ses idées novatrices s'imposer que des siècles après sa mort, souvent quand, le progrès global aidant, ces idées ne pouvaient plus être étouffées. Et quand elles s'imposent finalement en science, elles réflètent très rarement l'esprit original de leurs auteurs, leur pensée profonde. L'oeuvre est dépouillée de son âme, elle est formatée dans l'esprit de la science de Négation, si bien que ceux qui étudieront cette science par la suite ne comprendront jamais la vraie pensée des auteurs (sauf quand ils sont de nature diabolique, bien sûr), le vrai sens de ce que disent les théories, ce qui se cache derrière les formules compliquées, les symboles mathématiques et physiques, les écritures cabalistiques et ésotériques, compréhensibles seulement pour les inités, et encore...
Ceci est la vérité même que je vous dis: la science est vidée de son âme, elle est à l'image des scientifiques sans âme comme Jonh von Neumann, Richard Dawkins, Charle Darwin, et j'en passe. Les autres scientifiques, très sincères, croyaient que la science ne pouvait qu'être ainsi, alors qu'elle peut être complètement différente, elle peut être divine, elle peut avoir un sens, elle peut avoir une âme!
Si par exemple la présente Science de l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, avait été faite par Thalès, Pythagore, Aristote, etc., et même plus récemment par des gens comme Newton ou Euler, il y a de fortes chances qu'en 2017 cette oeuvre fasse partie de la science, mais alors sous quelle forme?!! Avec quel sens?!! Aucun sûrement. On lirait ses aspects techniques dans les manuels de science, mais alors les lecteurs ne sauraient jamais qu'il s'agissait d'une Science de Dieu, et même simplement de la Science de l'Univers TOTAL, telle que je m'évertue à l'expliquer de mon vivant. L'oeuvre déformée, vidée de son âme, formatée à la sauce de la Négation, aura été récupérée, vampirisée par le Diable dans ses sciences.
C'est ainsi toute la science que nous apprenons à l'école ou lisons dans les manuels. Même quand les travaux sont finalement reconnus, ils ne réflètent pas forcément la pensée, les intuitions ou les inspirations de leurs auteurs, ils sont donc vidés de leur sens, de leur âme. A plus forte raison quand les travaux ne sont pas reconnus, quand il faut souvent attendre des siècles pour que cela le soit, éventuellement. Je dis éventuellement, car il y a des travaux lumineux qui sont passés dans les oubliettes de l'histoire, qui n'ont jamais été reconnus, même après des millénaires, et qui ne le seront jamais, tant que le Diable et tous les siens n'auront pas été mis hors d'état de nuire (voir Révélation chapitres 19, 20 et 21).
Si cela a souvent été ainsi pour ne pas dire presque toujours (à quelques exceptions près) dans l'histoire des sciences, c'est donc parce qu'il y a une raison: il existe bel et bien des esprits des ténèbres qui sont des obstacles à la vraie lumière et à la vraie science, et la vraie lumière ne progresse qu'au fur et à mesure que ces obstacles sont écartés ou vaincus. En ce qui me concerne, je ne cherche pas de gloire, mais mon souci est simplement la Vérité. Et je dis donc que la Vérité finira par triompher.
La Science de Dieu dévoile les secrets du monde à travers les Gilets Jaunes.
Le phénomène des Gilets Jaunes en France est l'occasion
pour la Science de Dieu de dévoiler les secrets
les plus cachés de notre monde et de notre univers.
Nous comprenons ainsi pourquoi les choses sont comme elles sont,
ce qui se cache derrière, les enjeux cachés?
Révélations exclusives et inédites sur la notion d'énergie, sur la relativité, la physique quantique,
découvertes de la physique informationnelle.
C'est l'occasion aussi de comprendre enfin la nature des êtres négatifs et des entités négatives.
Quand le Diable est contre vous, vous ne pouvez qu'être contre lui malgré vous. Et pour qu'il soit contre vous, il suffit de travailler pour la lumière, la vérité. Vous ne travaillez donc pas contre le Diable ni contre personne, vous travaillez simplement POUR la vérité, et parce qu'il est contre vous, votre travail devient un combat. Je combats donc pour une autre science, une autre société, pour un autre monde, donc contre l'intérêt du monde de mensonge et de ceux qui l'incarnent.
Et quand ce travail s'appelle la Science de l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, la Science de Dieu donc (science de Dieu parce qu'elle parle de Dieu, et science de Dieu parce que c'est une autre science, la vraie science), alors aussi la lumière divine qui vous est donnée est aussi la lumière sur le monde et sur ses faces les plus cachées, les plus insoupçonnées!
Le Harcèlement en réseau.
Savez-vous ce que c'est? Avec-vous entendu parler de cette chose?
C'est l'un des phénomènes sociaux les plus cachés en France et dans ce monde.
Même les plus informés sur la question (et souvent des victimes, comme je le suis)
n'ont qu'une compréhension superficielle du phénomène, ils ignorent sa nature la plus profonde,
car c'est dans le paradigme de l'Univers TOTAL que toute la lumière se fait.
Voir donc le document: Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique.
Traivaillez simplement pour Dieu, pour la vérité et la lumière, et le Diable, en vous combattant, se dévoile, et alors vous ne pouvez que révéler ses secrets que vous ignoriez, et que vous connaissez maintenant, simplement parce que vous subissez ces réalités sombres du monde. Je révèle donc aussi la face cachée de la France et du monde.
Téléchargez le livre pdf gratuit de 430 pages: L'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Découvrez maintenant la Science de l'Univers TOTAL, ce que la science doit être. Et découvrez aussi dans ce livre les réalités les plus cachées du monde. Vous trouverez tous les livres et documents à télécharger gratuitement au lien : Les Documents et Livres PDF. Partagez cette science, partagez la vérité, et comme moi vous contribuerez à changer le monde.
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique