Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL...  >  Nouvel Exode. Dieu dit au nouveau Pharaon: «Laisse mon peuple partir»

Nouvel Exode. Dieu dit au nouveau Pharaon: «Laisse mon peuple partir»

La grande bataille spirituelle contre le Diable et ses enfants pour la libération des enfants de Dieu

Cette page présente des échanges en décembre 2021 / janvier 2022 avec mon bailleur dont le nom n'est pas mentionné, parce que ce n'est pas important de le savoir. Je l'ai appris avec mon précédent bailleur. Je ne veux plus permettre à des gens pris en défaut par le regard divin qui dévoile leur face cachée et au-delà la face cachée d'un système, d'un monde, essaient de s'en sortir en déplaçant les sujets de fond vers des considérations secondaires. Et ce pour faire obstacle à la vérité qui est dévoilée et qui les dérange au plus haut point, ainsi que leur système. Rien n'est dit par haine, par méchanceté ou par souci de nuire, l'unique souci étant de dire la vérité.

Ce qui compte ici donc ce sont les idées que je veux exprimer sur la thématique de la relation bailleur-locataire, sur les questions des logements, des loyers, etc., et tous les sujets connexes, et ce que cela nous apprend sur le système actuel, sur le monde dans son ensemble. C'est l'éclairage divin sur les choses souvent pas divines, justement, et c'est cela qui dérange... eh bien ce qui n'est pas divin. Ce qui compte pour moi donc, c'est de faire avancer la compréhension des questions existentielles. Car aussi, l'ère de la religion du Covidisme qui s'est abattue sur le monde depuis deux ans maintenant, est aussi plus que jamais l'ère des questions existentielles, de se poser les bonnes questions, de comprendre enfin des choses que l'on n'a jamais comprises.

Le présent document fait partie d'un ensemble de documents placés sous la thématique:
"Quand dans la relation avec un bailleur se cachent les problématiques de tout un système"
Le lien ci-dessus conduit au blog Nouvelle Genèse de l'une des mes associées. Le but de notre travail est d'aborder les questions du monde à la lumière d'un Nouveau Paradigme, l'Univers TOTAL, ce qui veut dire Dieu. Voici d'autres articles placés sous la même thématique générale:
-- Les enfants de Dieu mèneront toujours le combat qu’il faut, pour la fin de ce système;
-- La vraie Assurance, c’est Dieu l’Univers TOTAL;
-- Revendication de notre héritage divin, univers entropique et question du vampirisme énergétique.

Mail à mon bailleur du 13-14 décembre 2021

Mail à un bailleur comme la lettre d'Alice à un juge...

Beaucoup mènent un combat ou un autre contre ce système illégitime, immonde, mais peu sont conscients des questions existentielles profondes sur lesquelles tout repose. Un géant aux pieds d'argile, sur lesquels nous dirigeons nos coups. Autrement dit un système faux dans ses paradigmes!

Géant aux pieds d'argile

Malgré les apparences de solidité et de grande puissance,
le système, le géant et le grand Goliath,
est extrêmement fragile dans ses paradigmes, au niveau de ses pieds donc.
C'est la raison pour laquelle il est très nerveux et très fébrile
contre tout ce qui est de nature à remettre en question ses paradigmes,
à ouvrir les yeux sur ses failles, sur les mensonges sur lesquels il repose tout entier.

Le combat est avant tout spirituel, avec d'une part des êtres déconnectés de Dieu, c'est-à-dire de l'Univers TOTAL, qui ne fonctionnent plus avec les lois universelles, de la vie, de l'amour, des êtres dont le système est illégitime, vampirique et mortifère, et d'autre part nous qui aspirons à la liberté originelle. Nous réapprenons les lois universelles, divines (les lois de la vie et de l'amour) et travaillons pour un monde où tout fonctionne de nouveau avec ces lois. Nous nous reconnectons à notre nature divine perdue, et oeuvrons pour le retour au Paradis perdu, au Paradigme perdu.

Voici une femme, Alice, qui mène contre le système un combat apparemment très différent du mien et des problématiques que je soulève à propos de mon bailleur. Mais en fait c'est le même combat fondamental, le combat de paradigmes.

Elle a une grande intelligence de là où ce système pèche gravement contre les lois universelles, et entend le faire savoir! C'est cela qui fait peur au système, car elle touche ses fondements illégitimes et illégaux du point de vue des lois universelles, divines. Tout ce qu'il ne veut pas que les gens comprennent, pour qu'ils continuent à jouer le jeu faussé à la racine

Même si elle ignore pour l'instant techniquement ce qu'est ce Paradigme perdu, à savoir l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, elle en a une très grande intuition. Oui Alice sait dans son coeur ce qu'est le Pays des Merveilles, ou ce qu'il doit être, et qui n'est surtout pas ce monde-ci. Elle le fuit sans cesse, depuis des années, mais il la rattrape aussi constamment. Elle veut oublier ce monde immonde et se faire oublier de lui, mais les démons nés humains qui gouvernent ce monde se souviennent toujours d'elle, et continuent de l'enregistrer dans leurs registres, avec un numéro d'esclave.

Car la "petite" erreur d'"Alice -Pourquoi pas", qui aspire à notre Pays des Merveilles, est qu'elle ne comprend pas vraiment pourquoi, alors que nous étions en Eden, avec Dieu, avec la Source, et faisions un avec Dieu, bref alors que nous étions au Paradis donc, on s'est retrouvé dans cet enfer, dans cette galère, avec les serpents sur deux pattes, qui nous pourrissent l'existence! La réponse est pourtant dans la Bible, dans la Genèse. L'affaire du péché originel, d'Adam et Eve et du Serpent d'Eden, que lui et tous ses descendants font tout pour faire croire qu'il s'agissait d'une légende (Genèse 3: 1-24).

Par conséquent cette magnifique Eve qu'est Alice n'applique pas la bonne méthode ou ne suit pas le bon protocole pour sortir définitivement de l'enfer. Elle veut avec son fourgon s'évader tout de suite de cette prison, avec ses enfants, alors qu'il y a beaucoup de choses à faire avant. Tout un protocole donc, tout un programme en marche depuis la Genèse, depuis le péché originel. Elle est sensible aux sirènes de la religion de Caïn (voir Libération des enfants de Dieu que la religion de Caïn prend en otage) qui prône une libération individuelle, l'idée qu'on peut (re)devenir Dieu ou Déesse par ses propres forces, ou en tout cas dans une logique de "chacun pour soi et Dieu our tous". Or il s'agit d'un programme de délivrance collective de tout un peuple divin qui doit être conduit par un nouveau Moïse hors de la nouvelle Egypte, le monde du Diable, le grand Pharaon. En d'autres termes, c'est d'un Nouvel Exode qu'il s'agit, et le travail de retour au Paradis perdu qui est en cours, est aussi un travail de Nouvelle Genèse (voir donc le blog de la Nouvelle Genèse), c'est-à-dire un travail de (re)création du monde, des "nouveaux cieux" et de la "nouvelle terre" (Apocalypse 21: 1-7).

On ne crée pas un nouveau monde dans le vieux monde et en cohabitant avec les démons nés humains qui le dirigent, pour qui c'est le "paradis" ou "Nouvel Ordre Mondial" mais l'enfer pour leurs esclaves dont ils vampirisent les énergies pour nourrir leur système. Autrement dit, le nouveau monde ne saurait être un simple oasis au milieu de l'enfer! Car dans ce cas on sera toujours enquiquiné par ces démons et leur système. Quand bien même le juge à qui on écrit est un enfant de Dieu, il est lui aussi prisonnier comme nous du système du Diable, et ne peut faire que ce que ce système attend de lui. A plus forte raison s'il n'est pas un enfant de Dieu, mais un démon né humain. Inutile alors d'essayer de lui prêcher le divin duquel il est déconnecté depuis des éons, et qu'il ne retrouvera qu'après un passage dans un enfer où sa souffrance sera telle qu'il aspirera à son tour à la libération!

Cycle dans l'Univers TOTAL

On ne sauvera pas un être qui est heureux ou trop bien dans son état ou dans un système. C'est exactement le même problème qui se pose avec mon bailleur, qui est l'objet de ce document. Il est une incarnation même de ce système, de ce monde, dans ce qu'il a de mauvais, de peu divin. Si je ne travaillais pas pour un Nouveau Paradigme, l'Univers TOTAL, le programme biblique pour le retour dans le Paradis perdu, pour la Nouvelle Genèse, pour un autre monde que celui de ce bailleur, ce que je lui écris serait juste comme ce qu'Alice écrit au juge...

Le texte qui suit et qui fait une page A4 est le mail à proprement parlé adressé au bailleur. Il est accompagné d'un PDF de 19 pages en fichier joint, qui contient deux parties dont le contenu sera exposé dans le titre qui suit celui-ci. Ce PDF fait la rétrospective et le bilan des trois années passées dans le logement depuis la signature du bail en 2018 (la rétrospective 2018-2021 donc). Il s'agit d'un logement atypique dans un domaine de campagne où le bailleur a une résidence secondaire, où il vient en moyenne tous les deux mois. Donc il est souvent notre très proche voisin avec qui ont discute, et même, du moins les deux premières années, on l'aide de temps en temps dans les travaux. Bref ce qu'on appelle une relation conviviale, familière pour ne pas dire même familiale, comme on le ressentira en lisant les échanges.

Il s'est aussi passé beaucoup de choses en ses temps de présence comme d'absence, qui vont des incidents très mineurs à de sérieux incidents qui auraient pu être de graves accidents, mortels même (pour moi, pour nous...), et je parlerai justement d'un exemple important, un très grand risque d'électrocution...

Pour les incidents survenus à son absence, nous lui faisons le compte rendu, sauf quelques cas délicats, qui le remettent plus ou moins en cause, et où je ne dis pas les choses à chaud, préférant prendre le temps nécessaire pour les lui dire de la bonne manière et au bon moment. Je lui dis alors simplement: "Un jour je t'expliquerai". Et justement le courrier que je lui ai adressé et qui est ici exposé, et qui est un mail d'une page et un PDF joint de 19 pages, a entre autres pour but de lui parler de diverses questions dont celles laissées en attente. C'est donc ainsi qu'il faut voir ce qui va suivre, à savoir donc un mail et un document PDF sur les trois années de vie dans le logement et les expériences vécues et ce qu'elles renseignent sur la France et le monde, sur ses faces cachées, une vision des choses telles qu'on ne les dit pas. Ces informations de mise en contexte permettent de comprendre beaucoup de choses qui vont suivre à présent.

Introduction du mail en deux parties...

Bonjour J.,

Ne soit pas étonné de la longueur de ce mail en deux parties, car en fait il s’agit de deux mails en un, et tu vas vite comprendre pourquoi. Pour ton information, après la présente introduction, suivra la partie 1 qui est écrite aussi ce 13 décembre 2021 (quand tu liras le mail, ce sera le 14 sans doute). Cette partie 1 est intitulée : « Réévaluation du loyer sans charge et loyer avec charges». Elle répond plus spécifiquement à ton mail arrivé hier 12, qui confirme la réévaluation du loyer annoncée de vive voix le 10 décembre 2021, la veille de ton retour à [ton domicile principal].

Pour ton information aussi, ton mail est arrivé à 22h 48, pile quand j’étais en train de finaliser un mail (il était écrit mais j’étais en train de le relire et de corriger les coquilles) en réponse à ton annonce du 10 décembre 2021 sur la réévaluation du loyer. C’est ce mail qui fait l’objet de la partie 2. A part une idée qui soulève une question à laquelle j’ai eu la réponse dans ton mail du 12 décembre 2021, et donc qui n’est plus d’actualité et donc a été enlevée, ce mail de la partie 2 n’a pas été modifié. Je l’ai intitulée : « Pourquoi tu as raison de nous dire : « Vous avez valorisé le logement » » En le lisant tiens donc compte de la chronologie, à savoir que cette partie 2 est écrite en premier et précède ton mail. Tu ne seras donc pas étonné de certaines idées qui semblent ne pas tenir compte de ton mail.

Les deux mails se complètent sur la question du logement que tu nous as loué, ils font une importante rétrospective depuis la visite du logement le 10 septembre 2018 jusqu’à aujourd’hui 13 décembre 2021. Une rétrospective non pas d’adieu (non, il ne s’agit pas de préavis de départ), mais au contraire d’un nouveau départ, comme si nous avions emménagé dans le logement aujourd’hui. Mais là ça dépend plus de toi que de nous, J. Je vais amplement expliquer pourquoi et aussi dire la part du système par les temps de coronafolie et de la religion du covidisme qui courent, et toutes les politiques et décisions peu divines qui sont conduites. Je parlerai aussi de toutes les menaces rampantes qui sont dans l’air ou plutôt sous terre…

Ces deux mails font aussi la meilleure part au facteur humain et surtout divin ! Je reviens en effet amplement sur les deux messes d’enterrement à l’église [du village] auxquelles nous avons assisté peu de mois seulement après notre emménagement dans le logement. Ce n’est pas courant en effet de faire la connaissance d’un bailleur et d’assister peu après à l’enterrement de deux membres de sa famille. Quel message divin se cache derrière tout ça ? Quelles leçons en tirer pour le présent et le futur ? Je répondrai à ces questions, et je dirai aussi pourquoi ces messes d’enterrement, malgré les apparences et la tristesse de la chose, ne sont pas synonymes de mort, mais de résurrection et de vie, si l’on prend les choses du bon côté, et si l’on comprend les messages que Dieu nous adresse.

Ce qui veut dire que je t’invite, J., à mieux connaître ton locataire, tes locataires, car en fait, honnêtement tu ne me connais pas vraiment. Ni pourquoi nous avons loué ton logement, ou plus exactement pourquoi Dieu nous a conduits dans ce logement. Le facteur humain et divin est donc au coeur de ces mails, les valeurs humaines et familiales qui sont en train de mourir ou plutôt qui sont en train d’être assassinées. Mais la vie sera toujours plus forte que la mort, Dieu toujours toujours plus fort que le Diable, et Dieu aura toujours le dernier mot même si, apparemment, c’est le Diable qui l’emporte par les temps apocalyptiques et eschatologiques qui courent.

Ton frère feu R. (paix à son âme), sa mémoire, est aussi un élément clef des deux mails, et tu vas comprendre pourquoi aussi. Ces mails ont avant tout pour but de clarifier beaucoup de choses, de répondre à des questions laissées en suspens. Veuille donc lire entièrement les deux parties de ce mail, qui vont suivre, car c’est important. Je t’adresse le mail complet, avec les parties 1 et 2 donc, en fichier PDF joint, à mettre dans notre dossier locatif. Bonne lecture.

Menu de la rubrique

Quand dans la relation avec un bailleur se cachent les problématiques de tout un système!

Ci-après la reproduction du courriel adressé à mon bailleur le 13-14 décembre 2021.

Sommaire du sous-titre

Partie 1: Réévaluation du loyer sans charge et loyer avec charges

J’ai accusé bonne réception de ton mail d’hier 12 décembre 2021. Il confirme l’annonce que tu m’as faite devant la porte le 10 décembre 2021, la veille de ton retour à [ton domicile principal], de ce que tu vas augmenter « un tout petit peu » le loyer.

La présente partie complète ce que j’ai expliqué dans le mail de la partie 2. Ton mail du 12 nous informe donc d’une réévaluation du loyer au sens théorique ou administratif du terme, et non pas d’une augmentation du loyer à ton initiative (en tout cas pas pour l’instant). Il nous faut clarifier les termes et les choses, pour qu’il n’y ait pas de malentendu. Car j’aime les situations claires, qui évitent par exemple d’attribuer à une personne des intentions qui ne sont pas les siennes.

Les notions de « loyer », de « charges », de « bailleur » (couramment dit « propriétaire »), de « locataire », etc., appellent aussi des précisions que je dois donner dans cette partie. Je pourrais ajouter les notions comme « assurance », comme notamment l’« attestation d’assurance habitation » que tu nous as demandée l’une des dernières fois.

Les précédents bailleurs nous la demandaient tous les ans, et tu nous l’as demandée la première année, en 2018. Puis tu ne l’as pas demandée en 2019 et 2020, comme aussi tu n’as pas revalorisé le loyer au sens restreint du terme, c’est-à-dire sans les charges. Et comme pour l’« attestation d’assurance habitation » demandée récemment en 2021, tu as aussi suivi la revalorisation du loyer pour 2021, selon le barème que tu nous as communiqué. Tu nous dis :

<<
comme indiqué dans votre contrat de location, le loyer est révisable chaque année, bien que depuis 2018 je n’ai appliqué d’augmentation en fonction de l’ IRL officiel .

Dans le tableau ci-après, le loyer applicable au 01 janvier 2022 sera de [montant]€/mois. A noter que l’ApL avait déjà augmenté son aide depuis 2019.

Le simulateur de l’Institut national de la consommation ne prend en compte que les IRL depuis le 1er janvier 2005.
>>

Merci donc pour les informations, qui précisent donc le sens de ce que tu m’as annoncé la veille de ton retour à [ton domicile principal]. Il s’agit donc ici d’une revalorisation du loyer selon les indices officiels, et non pas à proprement parler d’une augmentation du loyer, à ton initiative. Au sens large du mot « loyer », il s’agit de ce qu’un locataire paie pour le logement qu’il loue. C’est ce qui sort de son compte en banque (car nous aussi nous sommes soumis au diktat des banques des Rothschild, Rockefeller, JP Morgan et autres élites illégitimes selon Dieu, qui gouvernent ce monde), oui notre banque ne nous fait pas de cadeau non plus si nous sommes à découvert. Et pour elle, le loyer ce n’est pas [montant]€ /mois, mais il faut ajouter les 100 euros de charges, ce qui fait donc [montant]€ /mois.

Pour nous donc, le loyer au sens large qui est prélevé sur notre compte en banque chaque mois, c’est ça. Et la question de l’APL est une autre question. Il est revalorisé pour nous effectivement de 3 euros/mois environ. Jusqu’ici, le loyer au sens restreint (c’est-à-dire sans les charges) indiqué dans le bail était de [montant] euros, plus les 100 euros de charges, donc notre loyer effectif était de [montant]/mois. L’APL était de [montant] euros, ce qui fait que notre loyer effectif était de [montant] euros/mois, ce qui permet de survivre dans ce monde quand on n’a comme ressources que le RSA, qui est de [montant] euros/mois. Ce qui fait qu’il nous reste pour un couple [montant] euros/mois, pour la nourriture, les frais d’essence, d’entretien de la voiture, les assurances voiture et habitation, les abonnements internet, téléphone, et j’en passe, bref tout ce qui est nécessaire pour « vivre » dans ce monde. Mais avec [montant] /mois pour un couple, on ne parle pas de « vie » mais plutôt de « survie ». Heureusement qu’on ne va pas au restaurant, aux spectacles, on ne va pas en vacances à part visiter la famille.

Le simulateur que tu as utilisé ne tient pas compte du problème des années non réévaluées, 2019 et 2020. Selon les règles, les années sautées ne peuvent plus être récupérées rétroactivement, donc en vertu de cela, seul le calcul avec l’indexe de 2021, applicable pour l’année 2022, peut être fait. Soit donc une réévaluation de 3.78 euros/mois, et non pas de 11.28 euros/mois, ce qui porte donc le loyer hors charges de [montant] euros/mois à [montant] euros/mois au lieu de [montant] euros/mois avec 11.28 euros/mois.

Cependant, je fonctionne avec la logique divine, et Dieu me dit que, moralement, je ne peux pas pénaliser une personne qui a oublié de me faire payer ce qu’elle avait normalement le droit de me faire payer, selon le contrat de bail que j’ai signé. Ce qui est signé est donc dû. Selon Dieu donc, j’ai signé pour un loyer qui devait normalement être réévalué de 11.28 euros/mois, et ce sera ça en 2022, tant que Dieu permet au système de perdurer. Car aussi Dieu est en train de juger le système pour ses crimes, pour lesquels Dieu lui demande des comptes. Et ce que Dieu demande à ce système de payer, ce sont tous ses crimes de tous les temps et plus encore de maintenant, les vies innombrables sacrifiées, l’énergie vitale et la santé vampirisée (j’en reparlerai dans cette partie 1 et j’en ai parlé aussi dans la partie 2). Pour tous les crimes du Diable et des siens depuis que le monde est monde, ils sont lourdement endettés envers Dieu et ses enfants. Même l’éternité en Enfer ne suffirait pas pour qu’ils paient pour les vies et les santés sacrifiées, pour tout le mal fait aux enfants de Dieu, à la nature, etc..

Le temps de ce système diabolique est compté (je montrerai juste quelques images qui montrent pourquoi ce système est vraiment diabolique), et Dieu sait pour combien de temps encore il lui accorde de perdurer (Apocalypse 12 : 7-12 ; 19 : 11-21 : 20 : 1-3, 7-10).

Donc ce sera une réévaluation du loyer de 11.28 euros/mois pour l’année 2022, si Dieu accorde au système de subsister cette année, où jusqu’à la mise en place de son agenda 2030, avec tous les sacrifices de vies et même le génocide dont il sera encore coupable jusque là, si, et je dis bien si, Dieu lui permet de perdurer jusque là. Car depuis la nuit des temps aussi Dieu entend les prières de ses enfants sacrifiés et vampirisés, les cris des âmes de victimes qui demandent la vengeance divine (Apocalypse 6 : 9-11).

Autre chose que je dois mentionner aussi, c’est vrai que la CAF a légèrement réévalué l’APL aussi, comme tu dis. C’est passé de [montant] euros/mois à [montant] euros/mois, ce qui fait qu’en fait, depuis un certain moment, notre loyer avec charges était de [montant] euros/mois au lieu de [montant] euros/mois. Cela fait donc un petit surplus de 3 euros/mois que nous payions depuis un certain temps, et qui viendront s’ajouter donc aux 11.28 euros/mois pour l’année 2022. Cela fera donc 14.28 euros/mois. Cela représente 171.36 euros d’augmentation du loyer pour l’ensemble de l’année 2022, si les charges sont maintenues à 100 euros/mois sur l’année 2022. Sinon, si elles aussi sont augmentées, c’est une toute autre affaire.

En ce qui me concerne, même si 14.28 euros de plus sur le loyer par mois (soit 171.36 euros pour l’année) n’est pas du tout rien pour notre budget (car nous passons de [montant] euros/mois de ressources nettes pour le couple, pour survivre, [montant] euros/mois), ce qui m’inquiète le plus n’est pas ça. D’abord une éventuelle augmentation des charges serait beaucoup plus problématique. Et ensuite et surtout, les décisions et lois encore plus inhumaines du système satanique, touchant tout de manière générale, et le logement en particulier.

Eclairé par les lumières de Dieu, je suis en train de voir tout cela arriver dans un horizon pas si lointain que cela, si ce n’est déjà là. La religion du covidisme sévissant, où toutes les valeurs familiales et humaines sont plus que jamais détruites par les démons nés humains et leurs chefs au sommet de la France et du monde, tout est conditionné à cette religion du covidisme, ils demandent de payer de nos libertés, de nos santés, de nos vies, jusqu’au logement et à la nourriture, jusqu’au fait même de respirer ! Tout est conditionné au masque, au pass satanitaire (j’ai dit satanitaire, comme Satan), lui-même conditionné aux prétendus « vaccins », l’une des clefs de cet agenda maléfique.

A l’ère de la religion du covidisme, des mesures liberticides sont prises, on assiste à la destruction du tissu social, comme par exemple avec la dite « distanciation sociale », et aussi la destruction des valeurs familiales, qui caractérisent les humains normaux, créés à l’image de Dieu. Nous ne faisons donc aucun extra les ressources qu’il nous reste pour survivre et faire notre travail pour Dieu, à part donc le nécessaire vital et notre devoir divin. On ne fume pas et à plus forte raison on ne se drogue pas, pour faire allusion à la question de la « drogue » qui revient souvent dans ta bouche en parlant de moi, en « plaisantant » bien sûr, une plaisanterie de très mauvais goût pour moi un homme de Dieu.

J’en parle justement dans la partie 2, car c’est très important de recadrer les choses. Dans ce texte, parce qu’il y a vraiment beaucoup de choses à dire, j’ai oublié de donner des exemples de tes allusions très déplaisantes concernant la drogue, en parlant de moi. Comme par exemple le jour où, en te signalant les anomalies des anciens détecteurs de fumée qui sonnaient tous les deux intempestivement, et parfois même l’un ou l’autre des nouveaux détecteurs, et tout ça alors qu’il n’y a aucune fumée. Et [mon épouse] n’était pas non plus en train de cuisiner, pour qu’on puisse dire qu’elle a oublié de l’huile sur la cuisinière, ou quelque chose qui fume, comme tu l’as supposé, quand on t’explique les anomalies.

Ces sonneries intempestives interviennent même le plus souvent quand on dort, et on est réveillé par ça, alors qu’il n’y a pas de fumée, rien qui explique logiquement cela. Tu as dit que ce sont les piles des détecteurs qui sont faibles, et je dis alors comment les piles de deux détecteurs peuvent-elle tomber en panne en même temps ? Qu’il y ait une semaine de décalage entre les deux cela se comprendrait. C’est d’autant plus étrange que c’est l’un des détecteurs qui a commencé à sonner intempestivement, et nous avons mis une pile neuve. Puis il sonne en même temps que celui dont on n’a pas changé la pile, et je t’assure qu’on remplace par des piles neuves, achetées en faisant les courses. Donc inutile de dire qu’on a remplacé par des piles usées. Et quand je t’expose ces arguments irréfutables qui demandent de réfléchir à une autre cause, comme explication tu me dis que les détecteurs sonnent à cause de je sais plus quelle drogue que je fumerais à l’intérieur.

L’autre occasion est un jour où tu venais d’arriver et on est sorti de souhaiter la bienvenue. Et alors un hélicoptère ne cessait de faire des rondes à basse altitude autour du domaine, ce que j’ai fait remarqué. Et tu répond qu’il fait cela pour surveiller si je ne fais pas un trafic de drogue. Mais pourquoi donc ramener souvent cette question de drogue en parlant de moi ? Cela m’a énervé ce jour et j’ai commencé à t’expliquer que pour faire un trafic de drogue, pour être un dealer donc, il faut déjà 1) s’approvisionner et 2) rencontrer des gens, et pour rencontrer des gens il faut souvent sortir du logement.

Or non seulement [mon épouse] et moi on sort rarement du domaine, en moyenne une fois par mois pour faire les courses [au village d’à côté], et occasionnellement pour aller à la pharmacie [de l’autre village à côté], ou si un souci nous amène à aller voir F. ton neveu garagiste, mais en plus je reste parfois des jours en oubliant même d’aller me dégourdir les jambes dans le pré à l’intérieur de la clôture, tellement je suis occupé sur mon ordi. Où donc je trouve le temps pour aller rencontrer des gens pour me faire livrer de la drogue et pour ensuite la distribuer ? Et si je ne suis qu’un consommateur qui me fait livrer la drogue ici, je trouve où l’argent pour acheter les doses ?

Bref, rien que d’avoir à me défendre sur ce sujet qui est pure absurdité me concernant et donc concernant aussi [mon épouse] qui ne peut pas ignorer si je faisais un trafic de drogue ou en consommais, m’énerve encore plus, je me sens sali rien qu’à l’idée. C’est comme si je devais me défendre et prouver que je ne suis pas Pablo Escobar un baron colombien de la drogue, ou que je ne suis pas le chef de la mafia sicilienne ou napolitaine, ou je ne sais quoi encore, alors que la question ne se pose même pas deux secondes ! C’est un non-sens total ! Si je faisais des activités de ce genre, je ne serais pas en train de chipoter pour 11 euros de réévaluation en hausse de mon loyer, ou de me demander comment résoudre le problème de mon bazou (vieille voiture bonne pour la casse, dans le langage de nos amis québécois) dont les pneus se dégonflent tout le temps.

Allons, il ne faut pas exagérer et insinuer que je fumerais je ne sais quoi, ce qui déclencherait les détecteurs de fumée. Et j’espère que la police, la gendarmerie ou l’armée ont des choses n’ont rien de plus intéressant à foutre que de venir tourner en hélico au-dessus de ma tête pour voir si je fais un trafic de drogue, ou si je cultive des plantes illicites dans le domaine, je leur dirais simplement que ce n’est pas la peine, car le bailleur J. s’en serait aperçu depuis belle lurette. A moins que tu ne sois mon complice ou mon associé dans la culture et la distribution de l’herbe, n’est-ce pas J. ? Au lieu de la fenaison ou du foin c’est peut-être un autre type d’herbe qu’on met en balles, nous en balles rectangulaires et les autres trafiquants [du village] et alentour préférant souvent la forme ronde. Et on livre ensuite la marchandise d’herbe en Sicile ou à Naples. Y aurait-il une raison pour laquelle je ferais cette association d’idées? Tu vois que ce genre d’insinuations n’est pas du tout agréable, même en blaguant. Il faut savoir se mettre à la place des autres.

Donc ne m’associe plus à des activités criminelles, car, même en « plaisantant », cela ne me plaît pas du tout, je ne blague pas avec ces questions-là, qui sont à des années-lumières de ce que je suis. On est souvent d’autant plus victime de préjugés, de clichés, de stéréotypes, quand on est un noir ou un arabe. Du genre donc : « On est un noir ou un arabe, donc forcément on fait un trafic de drogues ». Plus encore si l’on est au RSA, donc que l’on ne fait aucun travail travail au sens officiel et restreint de la notion de « travail ».

Il faut vraiment que je t’explique que je passe tout mon temps depuis près de 20 ans que j’ai quitté ma carrière d’enseignant de mathématiques et sciences, à travailler à la Science de Dieu. Je ne fais pratiquement que ça de travailler sur l’ordinateur, et même je mange en travaillant, et je travaille en mangeant. Et même aussi je travaille en dormant, car, comme c’est un travail essentiellement intellectuel, je continue à réfléchir en allant au lit, et me levant, et souvent dans mon sommeil.

Et personne, dans le monde du Diable, ne peut s’attendre à être payé pour un travail de sciences, de vérité et de lumière, qui fait la lumière sur Dieu, et aussi sur le Diable. Si tel était le cas, on ne censurerait pas sur Youtube et ailleurs les vidéos de ceux et celles qui disent la vérité qui dérange le Diable et son système de mensonges, et que l’on taxe de « complotistes ». On leur donnerait un salaire pour leur dit « complotisme ». Mais bien au contraire, ils sont licenciés de leur travail s’ils en ont un.

En effet, on considère uniquement comme travail ou « emploi » un travail reconnu et rémunéré par le système par ce système. Autrement dit, il considère qu’on travaille uniquement si on est son esclave « métro-boulot- dodo », comme on dit. Le système considère que le RSA qu’il donne est une « faveur », pour ne pas dire que les bénéficiaires du RSA vivent au crochet du système et des autres, sans faire aucun travail… Aucun travail moi ? Qu’ils aillent donc voir le boulot immense que je fais nuit et jour à mon site hubertelie.com, le site de la Science de l’Univers TOTAL. Et tout cela donc gratuitement, pour la France et l’humanité, comme il se doit de tout travail divin. Dans un monde normal, on ne peut pas faire tout cela sans compter son temps, et ne vivre que du RSA, oh que dis-je, survivre. Mais justement ce monde n’est pas normal, si c’est encore nécessaire de le dire.

Mais revenons à notre sujet concernant le logement. L’usage courant pour un locataire est de dire « mon propriétaire » pour dire en fait « mon bailleur », c’est-à-dire donc « le ou la propriétaire du logement que je loue» ou « la personne qui me loue le logement que j’habite ».

Mais l’expression « mon propriétaire », même si c’est censé n’être qu’un raccourci, n’est pas correcte au yeux devant Dieu, Jésus et les anges. Car cela signifierait aussi: « la personne à qui j’appartiens », ou « la personne dont je suis la propriété », ce qui évidemment est inadmissible. Car tout appartient uniquement à Dieu le créateur de toutes choses, et plus que cela, qui est TOUT, l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. C’est l’unique Propriétaire du monde, et ce système si arrogant et tous ceux qui l’incarnent, qui se prennent pour des « dieux » sur terre, sont aussi la propriété de Dieu, et il en fait ce qu’il veut. S’ils refusent de se conformer à ses lois, les lois de la vie, de l’amour, leur place est en Enfer (Apocalypse 21: 8)! En effet, ils sont des locataires indignes du monde, dont ils ont fait leur propriété, et les autres leurs esclaves.

Si l’expression « mon propriétaire » est rendue si courante, c’est qu’il y a des raisons cachées, et on le voit clairement à présent avec un système qui considère les gens comme sa propriété, sur laquelle il a droit de vie ou de mort. Ils vont jusqu’à breveter le vivant, considérer que nos corps et nos cellules leur appartiennent, et qu’ils peuvent en disposer comme bon leur semble, comme de cobayes ou comme du bétail pour leurs expérimentations !

Il était nécessaire de dire tout cela, à savoir que signer un bail pour louer un logement n’est pas signer pour être la propriété du bailleur, bien évidemment. Et aussi, pour moi, il n’y a pas que l’argent qui compte, mais les valeurs divines ou les valeurs humaines au sens noble, ainsi que les valeurs familiales, comptent infiniment plus. Et j’en viens justement à la place de ton frère R. dans les questions relatives au logement que nous habitons présentement.

Je sais que beaucoup sont de tradition catholique, font des baptêmes, des mariages et des enterrement à l’église, mais sans forcément croire en Dieu, ou en tout cas Dieu ne guide pas leurs pensées et actions, il ne compte pas vraiment dans leur vie. [Mon épouse] et moi nous t’avons accompagné à deux reprises à l’église [du village] pour la messe d’enterrement de la femme de ton grand frère R., puis de R. lui-même. Ces deux décès que nous avons vécus ici nous ont marqués, moi spécialement. Car on ne peut pas parler de ce logement, du bail et du loyer, etc., sans parler de son histoire, et R. fait partie de cette histoire, comme je l’expliquais aussi dans le mail de la partie 2.

Rappelle-toi, J., ce que tu nous as dit lors des formalités concernant le logement, la visite du logement le 10 septembre 2018, et la signature du bail le lendemain. A ces deux occasions R. était là, et nous sommes allés même ensemble voir ton neveu F. à son garage pour acheter notre véhicule actuel, dont nous avons besoin pour nos déplacements ici.

Tu nous as dit que pour vous, les C. en l’occurrence, d’origine italienne, les valeurs familiales, qui sont simplement des valeurs divines (c’est à Dieu que nous devons l’existence, la vie, la famille, etc.), sont très importantes, et [mon épouse] et moi nous avons eu l’occasion de la constater. Et souviens-toi que je t’ai répondu à l’occasion que ça tombe bien, car pour nous aussi la famille compte. Familles qui, soit dit en passant, sont détruites en ce moment, par les temps qui courent, par cette abominable notion de « distanciation sociale », soit disant pour des « mesures sanitaires ». Et tout ça à cause d’un virus fabriqué par des hommes démoniaques, pour un agenda (le Nouvel Ordre Mondial), qui passe le fait de provoquer une pandémie et effrayer les gens pour qu’ils acceptent tout ce qui est fait soi disant pour les protéger, les sauver. Mais la nature, la vie créée par Dieu, a été la plus forte que les incarnations de la mort, et le virus fabriqué tue finalement tue moins que la grippe saisonnière, ou tout au plus comme elle. Alors la terreur qu’on voulait avec virus que l’on voulait très tueur n’ayant pas fonctionné comme prévue, le système a compensé par une énorme propagande pour manipuler les gens avec la peur. Les variants et les terrifiantes vagues meurtrières se suivent et se ressemblent : plus de peur que de mal. Le dernier variant agité pour terroriser les et justifier encore des mesures inhumaines, est le variant Omicron.

Ce sont au contraire les injections qu’ils appellent les « vaccins » anti-Covid qui tuent ou font des dégâts sur le plan de la santé et de la vie. Les chiffres sont même officiels, les hospitalisations avant la campagne de vaccination représentaient moins de 2 à 3 % des hospitalisés. Mais après plus de 6 mois de vaccination, et alors que plus de 80 % des français sont vaccinés, et c’est à peu près la même vaccination dans beaucoup de pays d’Europe et du monde, le nombre d’hospitalisés grimpe en flèche ! Et au lieu de dire la simple vérité que ce sont les vaccinés victimes des graves effets secondaires qui commencent à remplir les hôpitaux, ces démons et esprits de mensonge accusent les non-vaccinés d’être la cause de tous les maux, puis disent que ce sont eux qui remplissent les hôpitaux ! Ces gens n’ont pas de limites en matière de propagande et de mensonges.

Mais revenons à la question des valeurs familiales, qui sont donc parmi les valeurs divines, qui sont détruites par des gens démoniaques qui prétendent faire tout cela pour protéger les familles et les enfants contre un virus. Des gens qui imposent aux autres des mesures destructrices des liens familiaux et sociaux qu’eux-mêmes ne respectent pas, car ils savent qu’elles ne se justifient pas ! Deux images le prouvent, comme celle-ci, que j’ai publiées à mon site de la Science de Dieu et sur ma page Facebook :

Une séquence qui a fait le tour des réseaux sociaux et qui a choqué, et qui pour moi est l’une des violences froides les plus diaboliques que je puisse avoir à observer. Voici le lien de la vidéo, si tu veux la voir, et tant qu’elle n’est pas encore censurée, car le système supprime tôt ou tard les vidéos qui les démasquent, ainsi que leurs mensonges. L’abominable séquence se trouve à la minute 6:23.

→Jacques Attali : comment prévoir l’avenir ? [Les Clochards Célestes#78] https://www.youtube.com/watch?v=664KQJTRfsM&t=383s

Ici donc le fameux Jacques Attali l’un de ceux qui sont le vrai pouvoir de la France et du monde, est interviewé par deux journalistes, un homme et une femme. Eux doivent parler, masqués, mais lui leur parle sans masque. Mais d’abord pourquoi? Si les masques ne sont pas nécessaires, pourquoi les autres doivent en porter ? La femme suffoque visiblement sous son masque, et a du mal à poser ses questions, contrairement à l’homme, l’autre journaliste, qui arrive à parler. La femme de temps en temps abaisse son masque pour prendre le souffle, et aussi le masque glisse tout seul, comme abaissé par Dieu, pour que la pauvre femme respire. Mais ce Démon nommé Jacques Attali, qui n’a pas de masque donc, fait à de nombreuses reprises des signes en mettant son doigt sur son nez, pour dire à la femme de remettre son masque sur son nez. Et comme elle semble ne pas comprendre ce que Jacques Attali lui dit, il indexe carrément la femme, et lui dit de vive voix de remettre le masque sur le nez.

C’est absolument choquant, épouvantable, immonde, inhumain, diabolique, démoniaque, devant Dieu, devant Jésus Christ et devant les saints anges ! Voici la seconde image, qui montre la même chose, en ces jours-ci où ils terrorisent avec le variant « Omicron », que je surnomme « Omacron », pour encore restreindre les libertés, notamment à l’approche de Noël, qui, comme on le sait, est une fête familiale.

L’image parle d’elle-même. Des enfants séparés les uns des autres à la cantine, dans une immense salle, au nom soit disant d’une «distanciation sociale ». Mais Macron et les siens qui imposent ces mesures absurdes à la population et sont en train de vouloir restreindre les retrouvailles familiales pour les fêtes de fin d’années et de nouvel an, sont agglutinés dans une plus petite salle, sans aucune distanciation, mangeant et buvant à volonté. Et là encore qui porte un masque dans la situation ? Un serviteur ou servant, debout, oui un esclave ! C’est complètement inadmissible !

Voilà contre quoi nous luttons, voilà ce que Dieu m’inspire à dévoiler à la face du monde, pour que les gens comprennent d’abord ce que sont les démons nés humains, qui gouvernent la France et le monde, et ensuite que ce que disent ces gens est de la mascarade, cela sert d’autres buts en fait. Les masques, les mesures dites sanitaires et que je qualifie de « satanitaires » (comme « Satan»), comme aussi le « pass satanitaire », sans lequel on ne peut plus vivre. Ce sont des symboles de domination et de soumission, et non pas quelque chose exigé par des mesures sanitaires. Il s’agit d’une nouvelle religion, le covidisme, qui est un aspect du scientisme, et qui n’a rien à voir avec la vraie science des vrais humains, et à plus forte raison avec la Science de Dieu!

Tu vas me dire peut-être : « Quel rapport avec la question du loyer ? » Justement il y a un grand rapport. Car ces gens qui votent ces lois immondes et imposent ces mesures absurdes aux autres, qu’eux-mêmes ne respectent pas, sont les mêmes qui prennent des décisions au sujet des emplois, du RSA, du logement, de l’énergie (l’électricité), de la nourriture, de l’eau, de l’air, etc.. Et sans ressources on ne peut pas payer le loyer au sens large, c’est-à-dire avec les charges. Si nous ne pouvons pas payer le loyer et les charges, parce que ces gens nous suppriment le RSA, pour cause de refus de leurs pseudos-vaccins ou du pass satanitaire (ils en viennent) es-tu prêt à nous faire habiter gratuitement le logement au nom de valeurs divines ou familiales ? Telle est l’une des questions, et tu vois bien que ces questions apparemment secondaires ou seulement politiques ont bel et bien un rapport avec le logement, le loyer, les charges, etc.

Et ils sont en train de licencier en masse des gens qui ne se plient pas à leurs exigences pseudo-sanitaires, de licencier des personnels soignants, des scientifiques, des enseignements, des gens dans la police, la gendarmerie et l’armée, qui ne veulent pas se plier à leur dictature et totalitarisme. Et notamment l’ordre de brimer leurs concitoyens pour obéir à ces maîtres immondes ! Et comment font ces gens licenciés sans ressources financières, comment paient-ils par exemple le loyer, les charges, la nourriture, etc. ?

Et déjà depuis un moment on ne peut pas faire ses courses pour manger, sans masques, dont on sait maintenant que c’est une grande mascarade, et c’est le cas de le dire! Oui, ces deux images plus haut démontrent clairement la mascarade ! Mais ces serpents sur deux pattes parlent ne pas pouvoir faire ses courses sans montrer le pass satanitaire, lui-même lié à la vaccination, qu’ils rendent de plus en plus obligatoire pour tout le monde. Toutes les questions sont maintenant liées et sont de plus en plus conditionnées à la politique des démons nés humains, et ce à l’échelle mondiale.

Ils sont capables de tout, jusqu’à rendre impossible l’accès au logement aux résistants, c’est-à-dire à ceux qui résistent à ces démons et à leur système de plus en plus dictatorial, totalitaire et tyrannique, comme on le voit avec Attali. Lui qui respire librement, mais qui interdit à la femme face à lui qui suffoque, de respirer librement elle aussi. L’horreur même, oui c’est vraiment très diabolique. Il faut être un diable pour faire ça, jusqu’à interdire aux gens de respirer, sous peine de perdre sans doute leur emploi, pour non obéissance au diktat du système!

Ce système parle même de confiner les non-vaccinés, ce qui veut dire les enfermer chez eux et leur interdire de sortir, pour aller faire leurs courses par exemple, afin de manger. Mais dans le même temps, en leur supprimant leurs emplois ou leurs ressources comme le RSA, pour les mêmes raisons, les victimes ne peuvent donc pas payer leurs loyers, et pour ceux qui sont des propriétaires de leurs habitations, ils ne peuvent pas payer leurs traites pour rembourser la maison souvent construite ou achetée à crédit. Mais les gens sont mis dehors, et livrés au froid, si c’est en période hivernale, ils ne sont donc pas confinés, on ne peut pas combiner à la fois le confinement des « non-vaccinés » et même des vaccinés ayant perdu leurs emplois, et le fait de les mettre dehors car ils ne peuvent pas payer leurs loyers. C’est complètement absurde, mais avec les démons on n’est pas à une absurdité près !

Ces problèmes ne concernent donc pas que les non-vaccinés ou les dits «antivax », loin de là, car il y a par exemple les doubles-vaccinés qui refusent simplement la troisième dose, le pass satanitaire, etc., car ils ont compris qu’en fait c’est un engrenage sans fin. On leur a promis la liberté à la première dose, puis c’est repoussé à la seconde dose, en racontant des bobards pour les convaincre, selon la même propagande. Et maintenant c’est la même propagande pour la troisième dose, puis la quatrième, puis la sixième, etc.. Et tout ça donc pour avoir la « liberté » promise, jusqu’à ce que mort s’en suive, dans ce génocide graduellement exécuté, pour ne laisser vivre qu’un certain nombre d’ esclaves soigneusement sélectionnés pour faire marcher les machines et les robots dans leur agenda 2030.

Il me fallait te dire cela, car avec l’éclairage de Dieu je vois ce qui s’en vient, mine de rien comme cela, par petite touche, avec par exemple cette question de l’agenda 2030 que tu m’as envoyé (et je t’ai dit que je ne consens pas du tout à cet agenda et j’ai fait l’analyse de tout ce qui se cache derrière), puis la question de la vaccination en me disant que nous n’avons pas d’autre choix que de nous y soumettre (comme aussi le Linky, la 5G et autres), puis la question du logement, du loyer et des charges, etc.. Je sais tout ce qui s’annonce avec tout cela.

C’est pourquoi je répète ce que je t’ai souvent dit de vive voix, à savoir qu’une chose est de dire qu’on n’a pas d’autre choix que de faire quelque chose, parce que nous sommes forcés de la faire, et une toute autre chose est de dire qu’on est d’accord avec le système, que l’on prend son narratif et ses propagandes pour la vérité, et même que l’on collabore avec le système pour forcer les autres à adhérer à sa propagande et à se plier à ses exigences. Ce sont deux choses complètement différentes !

Dans le premier cas, si l’on n’est pas d’accord et qu’on l’exprime, mais qu’on est forcé de faire ce qu’on ne veut pas, cela s’appelle un forçage du contentement, un vol de consentement, et même un viol ! Et dans ce cas, ce n’est pas notre faute mais la faute de ceux qui violent notre libre-arbitre, nous violent tout simplement ! Mais dans le second cas, on n’a aucune excuse devant Dieu, puisque l’on consent à ce qui est mauvais.

Il faut revenir vers Dieu et vers les valeurs divines. Il ne faut pas consentir à un système de mensonges, un système maléfique.

Ici s’achève donc la partie 1, et ci-après la partie 2.

Partie 2: Pourquoi tu as raison de nous dire: «Vous avez valorisé le logement»

J’ai beaucoup de choses importantes à te dire, suite à ta dernière décision d’augmenter notre loyer. Je vais essayer de ne pas être trop long, veuille s’il te plaît lire ce mail en entier sinon devant Dieu ce n’est pas ma faute mais la tienne, car je t’aurai dit ce qu’il fallait dire, mais c’est toi qui n’as pas lu. Et alors ne me reproche plus de ne pas t’informer de ce qu’il faut, et quand il faut, comme tu me l’as déjà reproché au moins deux fois. Je vais justement revenir là-dessus.

Je vais d’abord dire l’essentiel, à savoir la question présente du loyer et notamment de sa nouvelle augmentation que tu nous a annoncée. Et ensuite je donnerai des détails pour compléter la compréhension des choses.

D’abord, tu nous as un jour dit que nous avons valorisé le logement. Et tu ne crois pas si bien dire, car j’ai fait bien plus que cela, j’y ai apporté la bonne énergie, l’énergie divine, l’énergie d’existence, de vérité et de vie, l’énergie vitale donc. Bref j’y ai apporté l’Esprit de Dieu, sans lequel rien ne peut exister et vivre. Et dans les détails, quand j’aurai dit l’essentiel, tu vas mieux comprendre pourquoi je dis cela.

Dieu lui-même t’en a donné la preuve dès le départ, mais c’est toi qui n’as pas dû faire attention et comprendre le message divin pour toi et ta famille. Il te faut donc un petit rappel.

Souviens-toi, quand nous sommes venus visiter le logement le 10 septembre 2018. C’était suite à ton annonce sur le Bon Coin d’un logement de campagne pour personne qui souhaite la tranquillité. Ce qui était et est toujours justement notre cas, comme on te l’a dit. L’autre grande raison était qu’on voulait la campagne à cause des sales énergies, notamment électromagnétiques, qui rayonnent de tous les appartements des résidences collectives. Tous mes principaux problèmes de santé, mais aussi de [mon épouse], viennent de là, comme on te l’a expliqué à maintes reprises. On met cela couramment sous le compte de l' »électrosensibilité », ce que nous disons souvent aussi pour simplifier le problème, mais en réalité la vérité est pire, et ce que Dieu me révélait à l’époque et qui n’était pas évident le devient de plus en plus à l’ère du Linky, de la 5G et autres, et aussi quand les technologies électromagnétiques militaires (comme par exemple PHASR) testées en secret sur des cibles, dont l’existence était niée quand nous en parlions, et qui sont maintenant officielles (j’y reviendrai aussi plus en détails, après le sujet du jour).

Quand je te parlais de tout cela et des vraies raisons de beaucoup de nos problèmes de santé, tu faisais des plaisanteries de mauvais goût (car ces graves questions et d’autres ne me font pas rire du tout), et tu disais des choses du genre: « Je vous sauve la vie donc, je vais augmenter le loyer alors »…

Voilà aussi pourquoi ça ne me faisait pas rire, dans un système du Diable, un système vampirique, où c’est le Diable et tous ceux de son espèce et tous leurs suppôts, qui créent tous les problèmes (comme on le voit clairement maintenant à l’ère de la coronafolie), mais où il faut toujours payer plus pour avoir juste la tranquillité, la santé et la vie créée par Dieu, mais qui lui donne gratuitement sa création, sans rien faire payer. Et au final, ce sont toujours les enfants de Dieu qui paient en réalité pour tous les autres, car ce sont eux qui ont l’énergie divine, l’énergie vitale, que les autres, le Diable et ses enfants donc, n’ont pas, car ils sont coupés de Dieu. Sans les enfants de Dieu et leur énergie divine, d’existence et de vie, qui n’a pas de prix, le Diable et les siens ne peuvent pas exister et vivre. Ce sont eux en fait qui doivent tout à Dieu et à ses enfants, or ce sont ceux-ci qui paient pour les autres. C’est l’une des vérités les plus cachées au monde, et pour cause (mais j’y reviendrai).

Si donc la question d’augmenter le loyer était une simple plaisanterie, on rirait de bon coeur, mais grâce à Dieu j’ai tellement l’expérience de ce monde du Diable pour savoir que ce n’est jamais une vraie plaisanterie, la preuve!

Mais je reviens au jour de la visite du logement, et aux mois qui ont suivi, quand nous avons commencé à habiter le logement, et ce pour bien comprendre l’énergie divine et la valeur divine que j’y ai apportée, et qui n’a pas de prix. Tu ne mesures pas la valeur que nous y avons apportée, et pourquoi tu ne pouvais pas tomber en ce monde sur meilleurs locataires, sauf si c’est l’argent qui compte le plus pour toi, et si pour toi le meilleur locataire c’est celui à qui tu peux augmenter le loyer, parce que tu juges qu’il est trop bien dans le logement, que tu lui sauves la vie… Alors qu’en réalité c’est lui qui travaille contre les forces de la mort, comme on le voit présentement avec le Covid, celui dont les activités et les prières quotidiennes à Dieu contribuent à ta vie, à ta santé, à celle de la France et du monde. Si cela ne se voit pas trop, c’est parce que les esprits du mal sont de plus en plus méchants, car ils sentent leur fin proche, et aussi la fin de leur système du mal et du mensonge. Alors ils sacrifient beaucoup de vies, ils les vampirisent, s’en nourrissent, bref ils font vivre aux autres l’enfer à leur place, pour espérer faire durer le plus longtemps leur pouvoir.

Donc directement ou indirectement, le travail que je fais nuit et jour dans ce logement, non seulement valorise le logement par son énergie divine, mais te profite aussi, et aux tiens. Je ne suis pas venu faire du travail de drogue, plaisanteries de mauvais goût que tu as souvent faites à mon égard, et qui est très choquante pour un homme de Dieu. Ce n’est pas parce que j’ai la peau noire que je serais obligatoirement un trafiquant de drogue. Je suis venu ici travailler tranquillement à la Science de Dieu, j’y reviendrai aussi dans les précisions, car manifestement tu ne connais pas vraiment tes locataires, moi précisément à qui tu t’es adressé le 10 décembre 2021 au pas de la porte, la veille de ton retour à [ton domicile principal], pour m’annoncer que tu vas devoir augmenter le loyer, et ce à cause des exigences de la banque. Dieu me dit que quelque chose ne tourne pas rond dans cette affaire, car depuis quand une banque dicte à un bailleur le montant à faire payer à son locataire, ou à un locataire le loyer qu’il doit payer? Remarque: les démons au sommet du monde, entre autres les Rothschild, les patrons de Macron, qui sont aussi les maîtres des banques du monde, sont capables de cette diablerie, une de plus. Mais passons.

Quoi qu’il en soit, il ne faut pas te dédouaner de tes propres responsabilités aux yeux de Dieu, car tu as une conscience aussi et des valeurs, n’est-ce pas? Dieu me dit que c’est avant tout et après tout à toi qu’incombe la responsabilité d’offrir ou pas ce que tu veux et à qui tu veux. Si la banque te dit d’augmenter de telle somme x le loyer de ton locataire, rien devant Dieu, Jésus et les anges, ne t’empêche de faire payer le loyer augmenté à ton locataire, mais de lui retourner la somme x que l’on te demande d’ajouter au loyer. Au pire tu peux faire cela, non pas comme un cadeau fait à tes locataires, mais simplement pour leur bien injustement pris, mais que tu leur rends. C’est un DEVOIR d’être juste devant Dieu, et pas une faveur, car Dieu te donne aussi la vie et la santé. Il faut assumer ses propres responsabilités, et non pas se décharger sur un système. Si on cautionne ce que fait un système diabolique, si l’on ne fait pas ce que Dieu sait que c’est en notre pouvoir de le faire en prenant pour excuse que c’est le système qui le demande, eh bien, c’est qu’on est ce que ce système diabolique est. C’est aussi simple que cela.

Tu sais bien que [mon épouse] et moi nous n’avons pour ressources que le RSA. Et ce n’est pas parce qu’on ne veut pas travailler pour avoir plus de ressources, car j’ai travaillé dans le système comme enseignant de mathématiques et sciences, et [mon épouse] a travaillé comme infirmière. Si j’étais encore dans l’enseignement, je serais licencié aujourd’hui comme beaucoup d’anciens collègues que je connais, à cause des vérités qu’on dit et qui dérangent le système satanique. Et, comme beaucoup de personnels soignants, [mon épouse] serait licenciée de son travail d’infirmière, parce qu’elle refuse le dit « vaccin » anti-Covid, et serait traitée d’antivax, alors que ce n’est pas vrai. On refuse quelque chose qui s’apparente plus à une injection de venin de serpent qu’à un vrai vaccin. Ceux qui n’ont rien après la piqûre ont probablement eu la chance d’avoir un placébo. Les personnels soignants qui refusent l’injection sont dans leur écrasante majorité des provax, mais s’ils refusent cette injection aujourd’hui, c’est justement parce que, étant en première ligne dans les hôpitaux, ils voient les dégâts. On les force à se faire vacciner, on les intimide, on les achète, et s’ils refusent à cause de leur conscience et de leurs valeurs, ils sont licenciés. Voilà la réalité des choses dans ce système, et il faut ne pas avoir des valeurs divines, de vérité et d’amour, pour le nier.

Et en parlant justement de valeur divine, qui valorise aussi le logement, ce que Dieu voit mais qui ne se voit pas par les yeux ordinaires, rappelle-toi de ceci : Le jour de la visite tu étais avec ton frère R., dont la femme était à l’hôpital. Nous sommes souvent allés rendre visite à R., et [mon épouse] lui a apporté au moins une fois un gâteau. On l’a croisé une fois à la banque, il n’avait pas trop le moral à cause de sa femme toujours hospitalisée, et d’avoir papoté un peu avec lui, ça lui a remonté le moral. Notamment après le décès de sa femme, qui l’a plongé dans un chagrin. Nous sommes allés plus d’une fois lui tenir compagnie chez lui, et nous y avons rencontré des membres de ta famille.

Nous sommes allés avec toi à l’église lors de la messe d’enterrement de la femme de R., alors qu’au fond nous étions juste de nouveaux locataires, et qu’on aurait pu se dire que ce n’est pas notre affaire. Mais je travaille pour la vie, et pour la résurrection future des enfants de Dieu dans le monde de Dieu, dont Jésus a parlé et qui s’approche doucement, tandis que le monde du Diable, de la mort, est en train de passer. Puis hélas, R., qui n’était pas très jeune non plus, est décédé à son tour, sans doute aussi parce qu’il se laissait mourir après le décès de sa femme. Mais ce n’est pas ça qui l’a tué, malgré son âge, il avait encore de la pêche pour un certain temps. Il venait très souvent ici parce qu’il s’ennuyait, notamment quand sa femme était à l’hôpital, et c’est ainsi qu’on a fait sa connaissance le jour de la signature du bail le 11 septembre 2018, dans cette cuisine même où je t’écris sur mon ordinateur.

Ce qui a emporté ton frère R., c’est un « bête accident » comme on dit, dans son jardin. Cela m’a fait un choc quand tu nous as annoncé la nouvelle, car autant on ne connaissait pas physiquement la femme de R., qui était à l’hôpital et qui y est morte, autant on connaissait R., nous l’avons découvert avec le logement, et cela suffit pour le voir comme une personne de notre famille, comme toi aussi en fait J., mais c’est toi qui petit à petit nous décevait. Quand à ton âge (tu n’es plus très jeune non plus) je te
vois faire certaines choses, comme grimper sur le toit, je m’inquiétais, car je repensais à la manière dont R. est mort « bêtement », alors qu’il avait encore de la forme malgré son grand âge (car il est plus vieux que toi, tu nous as même dit qu’il est l’aîné, si je me souviens bien). Et quand je fais des remarques sur le plan de la sécurité, tu dis souvent l’une de tes phrases préférées: « Y a pas de risques ». Tu me l’as souvent dit quand tu me faisais faire quelque chose à risque. Comme par exemple me faire manier un débroussailleur, qui se cale juste sous les bras et qui peut partir en vrille dans tous les sens si ça ricoche sur une pierre comme il y en a beaucoup ici à [cet endroit qui porte un nom signifiant qu'il y a beaucoup de pierres]. Pas sécurisant donc quand on a de l’embonpoint comme moi et qu’on a soi même déjà des problèmes de stabilité. On peut se blesser très gravement sinon plus, en cas de dérapage et qu’on se prend les lames. Quand je le fais remarquer, tu sors l’une de tes phrases fétiches: « Y a pas de risques ». Oui mais, y avait apparemment pas de risque non plus pour R. de faire un peu de jardinage pour s’occuper. Et pourtant.

Et quand j’argumente, tu sors l’une de tes autres phrases qui est: « On ne meurt qu’une fois »… Phrase que je ne partage pas du tout, même en plaisantant, car la vie et la santé sont trop précieuses pour ne pas prendre les précautions nécessaires, sous prétexte qu’on ne meurt qu’une fois. Non seulement on peut ne pas mourir sur le coup, mais être gravement handicapé et souffrir horriblement le restant de ses jours dans ce monde, mais en plus, du point de vue de Dieu, ce n’est pas vrai qu’on ne meurt qu’une fois. Comme Jésus l’a enseigné dans l’évangile de Luc 16: 11-31 dans la célèbre parabole d’un homme riche qui a mené une vie sans Dieu et qui méprisait la vie des autres, il y a une vie après la mort dans ce monde, qui peut être soit la vie dans le monde de Dieu (pour lequel je travaille justement) ou une vie en enfer. Dieu appelle cela la deuxième mort. L’un des buts de la présente vie c’est justement de travailler pour la vie dans le monde de Dieu (appelé couramment le paradis) et pour éviter la seconde mort, qui est la vraie mort, à savoir l’enfer (voir Apocalypse 20:1-15; 21:1-8).

Mais passons. Car dans tous les cas, rien ne justifie de prendre des risques inutiles, surtout quand on est un enfant de Dieu, qui connaît la valeur de la vie, de la santé. Le jour de l' »accident » de R. dans son jardin, Il ne pensait pas que c’était aussi grave. C’est là où on apprécie qu’il y ait quelqu’un à proximité pour faire ce qu’il faut, appeler les secours, conduire aux urgences, etc.. Et je ne te cache pas que souvent, notamment après le choc de la mort de ton frère (sa femme puis lui après seulement quelques mois qu’on a connu R., ça fait quand-même quelque chose), quand je te vois faire des choses dont, dans l’excès d’assurance qui te caractérise tu penses qu’il n’y a pas de risques, et donc qu’il n’y a pas de précautions supplémentaires à prendre, je surveille d’un coin de l’oeil, ce pour intervenir rapidement au cas où.

J’ai encore ce réflexe, comme quand tu es venu le 09 décembre 2021 changer le radiateur (ça aussi il faut que j’en reparle, car je me suis demandé aussi, si cela n’a pas joué dans ta décision d’augmenter le loyer). Tu as vérifié au tableau les fusibles, et tu as émis l’idée qu’il faudrait un jour que tu mettes à la place un disjoncteur automatique. Mon inquiétude à moi, c’est que, malgré tout le respect que je dois à tes compétences d’ancien ingénieur chez EDF [ndlr: anciennement "Electricité de France" devenu "Enedis" à l'heure du mondialisme et de la vente en pièces détachées de la France et des pays du monde aux grands groupes transnationaux et multinationaux, bref les gros démons au sommet de la pyramide monde, pour le dire en langage biblique] (là n’est pas la question, on est d’accord? et personne, même un ingénieur n’est à l’abri d’une fausse manoeuvre, on est d’accord? Le risque 0 n’existe pas, dit-on aussi, on est d’accord?), mon inquiétude donc que tu remplaces un radiateur électrique, en manipulant les fils sous tension, sans couper le courant, le temps des opérations. C’est pour cela que je jetais un oeil depuis la cuisine, et que même à des moments je suis venu m’asseoir sur le lit à proximité. Car y a pas de « Y a pas de risques » ou de « On ne meurt qu’une fois » qui tienne avec moi, c’est ce que Dieu m’apprend!

Personnellement, le pire risque que tu m’as fait prendre, c’était le 27 juillet 2021, ce jour où il y a eu un problème de disjoncteur. Je l’ai constaté vers 13h mais j’ai attendu des heures pour t’en parler au téléphone, et tu m’as demandé pourquoi. Je t’ai dit que j’avais mes raisons, qu’un jour je t’expliquerai. L’idée m’est venue de le dire le jour où tu nous as récemment demandé l’assurance d’habitation, car justement le sujet convenait bien pour le dire. Mais j’y ai renoncé et Dieu me dit que c’est un tort, et donc je vais par la même occasion l’expliquer dans ce mail.

Car ce jour là, comme je te l’ai expliqué au téléphone, il avait plu, le sol était mouillé donc autour de l’armoire extérieure, sous le noyer.

Ce jour du 27 juillet 2021 où mon bailleur a failli me faire électrocuter

Ce jour là, nous avons constaté une panne de courant,
et pensions à une coupure générale dans la localité.
Mais comme le temps passait sans que le courant ne soit rétabli,
j'ai pensé alors que c'était un problème au disjoncteur général du domaine
qui se trouve dans une armoire extérieure, sous un arbre.
Le bailleur a une résidence secondaire dans le domaine où il nous a loué une partie.
Il faut dire qu'il n'y a pas de compteurs séparés pour sa partie et la nôtre,
mais un tableau électrique commun qui se trouve dans la partie qu'il nous a louée,
ce tableau étant alimenté donc par l'armoire extérieure alimentée par le réseau.

Le bailleur vient régulièrement dans sa résidence secondaire ici,
et quand pendant sa présence le disjoncteur extérieur se coupe
pour cause sans doute de trop d'appel de courant ou peut-être d'une anomalie dans l'installation,
il sort de chez lui pour aller simplement relever l'interrupteur.
Or moi, un ex-enseignant de mathématiques et sciences physiques
(pas même besoin d'être physicien, mais l'éducation populaire à la sécurité électrique suffit),
même si donc je ne suis pas ingénieur électricien, je sais une simple chose:
quand un disjoncteur se coupe régulièrement, c'est qu'il y a quelque part un problème.
Il faut donc rechercher le problème et le résoudre,
au lieu de se contenter à chaque fois de remettre le courant en relevant l'interrupteur.
Mais c'est ce que le bailleur me dit de faire chaque fois que ça disjoncte,
me disant qu'"il n'y a pas de risque", que c'est juste que les disjoncteurs "sont trop sensibles"...
Pas moyen d'apporter la moindre objection, bien sûr,
car c'est lui l'ex-ingénieur chez EDF, maintenant Enedis,
donc c'est lui qui sait tout, il est impossible que je puisse avoir une certaine autre vision de la chose...

Sauf que ce jour-là, en sortant pour aller vérifier et relever l'interrupteur du disjoncteur externe,
il s'est mis à pleuvoir... On va dire que c'est le "hasard" ou la "faute à pas de chance"...
Le sol est très vite devenu mouillé autour de l'armoire du disjoncteur.
Voyant cela, par prudence je suis allé chercher un bâton sec
pour ne pas manier l'interrupteur à main nue (enfin, mon Dieu m'a inspiré d'agir ainsi).
J'ai dit à ma femme de ne pas venir près de moi sur l'herbe mouillée,
mais de me regarder un peu à distance à un endroit plus sec.

Et en relevant le disjoncteur, de gros éclairs ont jailli de l'armoire dans un bruit explosif!
Puis l'interrupteur s'est rabattu aussitôt, preuve qu'il joue encore un peu son rôle...
J'ai compris que mon Dieu venait me sauver de quelque chose.
Puis après avoir médité au sens spirituel du terme et remercié mon Dieu,
j'ai appelé une de mes associées qui travaille avec moi à la Science de Dieu
pour lui expliquer ce qui venait de se passer.
Et après tout cela j'appelle le bailleur pour lui expliquer en détail ce qui s'est passé.
Il me dit alors d'aller dans le tableau intérieur couper les interrupteurs du triphasé,
ce que j'ai fait, et il me dit de retourner relever le disjoncteur externe,
et là j'ai dit NON catégoriquement! et lui ai dit de faire intervenir un technicien.
C'est Dieu mon Maître et c'est à lui que j'appartiens et à qui j'obéis avant tout,
et pas à des humains de surcroît déconnectés du divin ou du spirituel, et 100% dans le matériel,
et qui se prennent pour des "dieux" et voient les autres comme leurs propriétés...
parce qu'ils sont "propriétaires" d'un morceau de la terre,
mais rendre gloire à Dieu à qui ils doivent leur vie et tout ce qu'ils ont.
Des humains qui dans ce cas sont en fait connectés à la divinité négative, c'est-à-dire au Diable.
Toute leur vie et leur mode de vie est un culte au Diable,
même s'ils ne le servent pas consciemment par un culte comme les satanistes,
à plus forte raison s'ils ont quelque nature démoniaque ou pratique peu divine...

Quelque temps après, le professionnel arrive donc, avec son camion de service "Enedis",
et c'est lui dont on aperçoit un peu le bleu de travail à droite de l'image,
tenant la porte de l'armoire avec une main gantée.
Je faisais en direct au téléphone le compte-rendu des opérations au bailleur.
Il s'agissait de remplacer le disjoncteur trop vétuste par un nouveau.
Et l'image est prise quand le technicien avait déjà démonté le dessus du disjoncteur
ainsi que des câbles d'alimentation venant du réseau.

Mais le clou de l'histoire, c'est que quand le technicien, bien équipé et protégé,
après avoir fait quelque manipulation a voulu relever lui aussi l'interrupteur
en y allant franco, comme un pro,
il y a eu des éclairs plus impressionnants que quand j'avais essayé, et une plus grande explosion,
qui a fait bondir le technicien deux pas en arrière en disant "Oh la vache!"
Bien qu'ayant déjà vécu l'expérience, ces éclairs et cette explosion m'ont surpris,
et ainsi que ma femme quelques mètres derrière moi, et moi à deux mètres du technicien.
C'est Dieu qui a fait que cela se passe ainsi, que je le dise en direct au téléphone au bailleur,
en prenant le technicien à témoin et en lui disant de parler pour que le bailleur entende.
Sans cela, une fois encore, comme d'habitude, il ne m'aurait pas cru,
ou encore il aurait nié, me sortant une de ses paroles "foireuses"
(on va dire ça comme ça par euphémisme...) dont il a le secret...

Pour plus de détails, voir l'article: La vraie Assurance, c'est Dieu l'Univers TOTAL

Si Dieu ne m’avait pas inspiré ce jour-là de ne pas relever l’interrupteur du disjoncteur à main nue, mais de prendre des précautions minimales, vu ce qui s’est passé, à savoir des éclairs qui ont jailli avec un bruit explosif quand j’ai relevé l’interrupteur avec un bâton sec, je serais mort électrocuté, et ce serait une autre affaire! Ce jour où je suis passé près de la mort et où je dois le salut à mon Dieu que je sers, bien entendu qu’avoir l’électricité rétablie devient secondaire par rapport au miracle que Dieu venait de faire. Je suis allé méditer, prier, remercier Dieu, j’ai informé des personnes chères de ce qui a failli arriver mais que Dieu m’a épargné.

J’attendais les consignes de Dieu sur la marche à suivre par rapport au bailleur. C’est Dieu qui donne la vie, mais ce sont les humains qui la détruisent ou même la sacrifient au Diable, qui est leur « dieu ». Sacrifice conscient ou inconscient. C’est Dieu qui fait le miracle, c’est lui qui sauve ou qui laisse mourir, comme par exemple Jésus le Fils de Dieu, ou des prophètes, ou des apôtres, ou simplement l’un quelconque de ses enfants, s’il juge que l’heure de son rappel à lui est arrivée. C’est Dieu que j’écoute en premier, pas des humains, qui peuvent être des apprentis-sorciers, qui jouent avec la vie des autres ou même la sacrifient délibérément (comme on le voit justement avec le Covid), qui souvent sont arrogants, pensent être au-dessus de Dieu, croient tout savoir, et souvent n’ont pas la sagesse de comprendre que le risque 0 n’existe pas. Tous les principes de précautions sont volontairement bafoués présentement, encore avec le Covid. Dieu connaît les risques, et inspire pour que l’on prenne les précautions nécessaires.

C’est donc Dieu qui m’a inspiré aussi d’attendre avant de t’informer du problème pour faire intervenir un professionnel sur le disjoncteur. Tu me dis: « Quand c’est comme ça il faut m’appeler tout de suite pour faire une intervention ». Comme tu viens encore de me dire pourquoi je ne t’ai pas envoyé un mail quand j’ai vu qu’un radiateur ne marchait plus. Je t’en ai informé pendant ton séjour, là aussi sans me presser, et Dieu vient de faire savoir pourquoi il ne fallait pas se presser. Je t’ai juste informé d’un problème sans nécessairement attendre que tu changes de radiateur, car je pensais que c’est juste un problème de fusible quelque part, de faux contact, etc., et qu’il suffit de réparer. Mais tu changes le radiateur, et le lendemain tu frappes à la porte, tu demandes si le radiateur marche, ce à quoi je réponds oui, et alors la mauvaise nouvelle tombe: tu vas augmenter le loyer. Quand c’est comme cela, il est difficile de ne pas penser au radiateur.

Mais je reviens à ce jour du disjoncteur extérieur. Tu dis de la même façon qu’il fallait te signaler cela assez tôt pour faire intervenir quelqu’un. Mais il n’y avait pas trop de souci là-dessus pour moi, car cela pouvait se faire le lendemain, s’il le fallait. En effet, quand on a échappé à la mort et que l’on est en vie grâce à Dieu, je t’assure que passer une nuit dans le noir, en attendant de rétablir l’électricité le lendemain, n’est pas le pire mal. D’être encore en vie est infiniment plus important. C’est aussi simple que cela, J.

[...]

Et l’électricien arrive, équipé de chaussures et de gants, des outils nécessaires. Il faisait déjà un peu sombre et je comprends pourquoi Dieu a fait aussi pour que l’opération se passe à cette heure. Après donc des manipulations des fils, l’électricien a voulu relever l’interrupteur avec sa main protégée par un gant. Il y a eu alors de plus violents éclairs qui ont jailli du disjoncteur, avec un bruit d’explosion encore plus violent, et l’électricien a fait un grand bond en arrière en disant: « Oh la vache! »

C’est donc ça que tu voulais, J., que j’aille refaire une seconde fois. C’est donc ça le « Y pas de risques » dans toute sa splendeur, n’est-ce pas? A la première tentative de remettre le courant, si je n’avais pas pris des précautions en le faisant avec un bâton sec et si j’avais été électrocuté, on pourrait dire que c’est un « accident », comme pour R. dans son jardin. Mais la seconde fois, si comme les moutons qui écoutent comme paroles d’évangile les paroles des gouvernements dans cette crise du Covid entre autres, oui si je t’avais écouté au-delà des consignes raisonnables, que j’avais appliquées, et que j’avais été électrocuté, ce serait de ma part une idiotie. Mais de ta part, c’est plus qu’une erreur, plus qu’une mise en danger de la vie d’autrui. Les mots qu’il faudrait employer dans ces cas, inutile de les dire dans ce paragraphe. Voilà pourquoi il faut écouter Dieu, qui connaît tous les risques, et pas les humains, qui croient toujours en savoir plus que Dieu. Je le dis sans aucune animosité, mais avec mon amour divin, l’amour de Dieu qui guide mes pensées et mes actes. Nul n’est parfait, et c’est pourquoi aussi j’écoute le Dieu parfait et pas les humains
imparfaits, et pire s’ils ne sont même pas humains au sens noble, mais n’en ont que les apparences, comme beaucoup qui dirigent ce monde. Car quel humain normal peut faire les choses inhumaines que l’on voit avec cette crise du Covid?

Tout ça pour commencer à te faire comprendre que quand tu dis que [mon épouse] et moi avons valorisé le logement, vraiment tu ne crois pas si bien dire, car ce que j’y ai apporté et y apporte encore, n’a pas de prix. A savoir l’esprit divin et l’énergie divine, de vie, dont tu profites sans t’en rendre compte, ou en le sachant mais chose que tu ne reconnaîtrais pas. Si tu l’as déjà reconnu de manière indirecte, quand même, il faut le dire, sinon ce ne serait pas la vérité. Tu as un jour dit, en plaisantant (et je pense même c’est après la messe d’enterrement de R., célébrée par un curé noir, ou à moins que ce ne soit la messe pour sa femme), oui tu as dit que si le curé du village ne pouvait pas assurer le service à l’église, je pourrais le remplacer. C’est gentil mais mon travail pour Dieu consiste aussi à revoir les fondements de la religion. Ce travail m’occupe tellement nuit et jour que je ne pourrais pas assurer un autre mission divine, ni même de temps en temps assister le curé, comme des gens du village ou de la région sont amenés à le faire, à ce que j’ai compris. En tout cas c’est un secret de Polichinelle qu’il y a une crise de vocation, dans l’église catholique notamment. Pas étonnant aussi quand on voit ce qui s’y passe, jusqu’au sommet, mais c’est une autre question.

[...]

Honnêtement, tu peux difficilement avoir meilleurs locataires que nous. Nous sommes le genre de locataires qu’on logerait même gratuitement, vue la valeur qu’ils représentent et l’énergie divine qu’ils apportent. Cela ne se traduit pas forcément par de l’argent ou de la prospérité dans l’immédiat, mais ce sera forcément le cas plus tard, dans cette vie ou la prochaine.

Oui, je répète que nous sommes le genre de locataires qu’on logerait gratuitement, si l’on prend conscience de leur valeur.

Sans le savoir, là encore Dieu a fait sortir la vérité de ta propre bouche. Sais-tu comment? Eh bien pas de souci, je vais te le rappeler. Ce fameux jour de l’intervention de l’électricien sur le disjoncteur, tu nous as demandé de ne pas lui dire qu’on est des locataires, mais juste des vacanciers de passage… Soit dit en passant, c’est assez curieux: on existe pour la banque et pour le système quand il s’agit de payer, mais quand c’est une question touchant notre sécurité, nos vies, là on n’existe pas, mais on n’est que des « vacanciers de passage ». Donc si j’étais mort électrocuté ce 27 juillet 2021, je ne serais qu’un « vacancier de passage »(qui ne paie donc pas de loyer) qui est mort pendant son séjour. Dieu m’a beaucoup fait méditer sur cette question, et quand je te l’ai posée, tu m’as répondu que c’est pour des raisons de contrat, notamment par rapport à la facture d’électricité, qui fait partie des charges.

Bien sûr que, tu nous as expliqué le jour de la signature du bail que, du fait de ta qualité d’ancien ingénieur chez EDF, tu bénéficies des tarifs préférentiels, qui font que tu fais payer moins la part d’électricité, et nous t’en remercions une fois encore. Et à vrai dire aussi, non seulement nous avons toujours pris l’habitude d’être économes en matière de consommation d’énergie électrique (nous ne consommons que le strict nécessaire), mais en plus il y a longtemps qu’on n’utilise pas un certain nombre d’appareils électriques consommateurs d’énergie. Comme beaucoup aussi qui en ont fait le choix, nous n’avons pas de télé (pour ce que ça vaut maintenant, les médias, et si en plus c’est pour subir la propagande et le lavage de cerveau, non merci), mais on va dire qu’à la place nous avons des ordis. Mais beaucoup ont les deux aussi. Plus sérieusement nous n’avons pas de four à micro-ondes, de fer à repasser, de lave-linge, de lave-vaisselle, et j’en passe.

Bref, nous ne sommes pas comme les autres, nous sommes une espèce d' »extraterrestres » (pour dire les choses ainsi) qui ont débarqué sur terre surtout pour travailler à la Science de Dieu (j’y reviendrai). Que veux-tu que je te dise de plus, J.? Tu ne nous fais pas payer l’électricité par nous-mêmes. C’est juste un forfait dans les charges. Dieu merci, et ensuite merci J. Car chez Dieu on ne paie pas pour l’énergie, encore moins pour celle qui peut tuer en électrocutant, ou celle qui micro-onde les êtres vivants (j’y reviendrai car mon organisme originaire d’un autre monde souffre beaucoup de cette énergie électrique et électromagnétique, qui est fondamentalement négative et destructrice de la vie, mais qu’il faut utiliser d’une certaine manière pour que cela ait des effets positifs).

Mais l’énergie de Dieu, elle, qui est simplement aussi ce que la Bible appelle le Saint Esprit, est synonyme d’existence et de vie. Elle par contre, Dieu la donne gratuitement si on se connecte à lui, et de toutes les façons, sans elle en arrière-plan, on ne peut pas exister et vivre, comme je l’ai déjà dit. C’est cette énergie positive, divine, que l’on produit en utilisant l’énergie mécanique, électrique et électromagnétique, thermique, etc., d’une certaine façon, en jouant sur la bipolarité (tripolarité avec le triphasé), sur les différences de potentiels, etc., pour produire un effet positif. Exactement comme en mathématiques multiplier un nombre négatif par un nombre négatif donne un nombre positif. L’énergie divine, l’Esprit Saint donc, est quant à elle d’une toute autre nature, elle est unaire, unipolaire, et non pas binaire ou bipolaire ou multipolaire. Elle est officiellement inconnue par les sciences de ce monde, or c’est elle qui engendre tout, y compris l’énergie multipolaire que l’on connaît. On n’en parle que dans la Bible et dans les religions. Sans elle, rien ne peut exister ou vivre donc, c’est elle la plus importante, elle n’a pas de prix, elle est gratuite si on est connecté à Dieu. Sinon il ne reste que le choix de la vampiriser plus ou moins ouvertement chez ceux qui en ont, sans le dire, comme c’est le cas dans ce monde. Elle est vampirisée par des moyens occultes, c’est le but même de toutes les pratiques sataniques, de sorcellerie et autres. C’est l’un des secrets les plus cachés de ce monde. Il ne veut pas reconnaître que c’est à Dieu et aux enfants de Dieu qu’il doit tout. Mais passons, car ce sujet est vaste.

Ainsi donc, même si tu n’avais pas l’avantage de bénéficier d’un tarif préférentiel pour l’électricité, nous sommes le genre de locataires qu’il faudrait carrément loger gratuitement, car l’énergie divine que des gens comme nous apportent pour le long, moyen et même court terme, est sans prix. Sans t’en rendre compte, tu l’as dit d’une certaine manière, en nous demandant de dire à l’électricien qu’on n’est pas des locataires payant un loyer, mais des gens de passage, comme par exemple les anges qui ont visité Abraham. Bon, nous on est là pour une mission de longue durée, subissant toutes les agressions de l’énergie négative (celle du Diable en fait), néfastes pour notre santé.

Mais pour moi et pour tout enfant de Dieu, la mort est juste un sommeil ou un passage vers le monde de Dieu. Jésus, en parlant de ses ancêtres Abraham, Isaac, Jacob, a dit que pour Dieu ils sont vivants, car Dieu qui donne la vie est aussi Dieu qui ressuscite les morts (Matthieu 22: 29-32). C’est l’énergie de vie que j’apporte dans le logement. Cela n’enlève rien à ton compte en banque, mais bien au contraire cela contribue à votre prospérité. Car ne dit-on pas que ‘’qui vit espère’’? Oui, de meilleurs jours peuvent toujours arriver, même après des jours les plus sombres.

La nouvelle question de l’augmentation du loyer n’est que le dernier acte d’une série d’attitudes décevantes de ta part. Je le dis avec tout l’amour divin qui est le mien, car je ne connais que cela en fait. Tu me dis donc que tu vas augmenter notre loyer alors que tu sais que nos ressources sont uniquement le RSA, j’ai fait ce sacrifice pour travailler à plein temps et nuit et jour pour Dieu. Exactement comme un curé qui accomplit son sacerdoce n’a pas le temps pour faire un autre travail pour gagner de l’argent, afin de payer par exemple un loyer au-dessus de ses moyens.

L’essentiel de ce que je voulais dire suite à cette question du loyer est dit. Ci-après je donne juste des précisions supplémentaires.

Nous avons préféré quitter la ville pour la campagne pour les raisons déjà évoquées, mais il me faut revenir aussi sur une question dont j’ai voulu te parler le jour du rendez-vous pour visiter le logement, ou peu de temps après notre installation. Tu nous as dit que notre vie privée ne te concerne pas, alors qu’il ne s’agit pas tellement d’une question de vie privée, mais d’un problème de société, qui est tabou, et pour cause. A l’ère du Linky, de la 5G ou autres, et les dégâts que cela fait mais dont on ne parle pas non plus officiellement, les gens sont prêts pour comprendre.

Car il existe une criminalité électromagnétique, des voisins de nature démoniaque qui irradient les autres avec du matériel soit bricolé avec le klystron ou le magnétron de fours à micro-ondes. Comme l’image de gauche ci-dessous:

Mais ça c’est du bricolage. Car les armes électromagnétiques ont la particularité que les ondes traversent les murs, atteignent les cibles visées, qui subissent des dommages de santé, mais sans savoir la vraie cause de leurs maux. C’est une aubaine pour l’armée qui développe les armes contre en dernier ressort des cibles humaines. Comme par exemple ci-dessus le PHASR que j’ai déjà mentionné.

Les logements sont des lieux de test pour ces armes de nouvelle génération, notamment les logements collectifs, comme les résidences. On mettra facilement cela sur le compte de l’électrosensibilité.

L’existence du PHASR fut longtemps niée, quand les victimes comme moi dévoilions l’utilisation d’armes électromagnétiques de ce genre. Mais aujourd’hui Wikipedia anglais en parle, mais souvent aussi pour minimiser les effets et l’usage réel de ces technologies.

Le PHASR, qui n’est qu’un des exemples des technologies secrètes mais officialisées à présent, équipe à présent beaucoup d’armées du monde, et les versions « non létales » ne tuent pas immédiatement, certes, mais provoquent toujours des problèmes de santé à la longue et à force, pour une victime, de subir cette agression. J’appelle les versions « non létales » des armes électromagnétiques les armes de vampirisme énergétique, puisque cela prend de l’énergie vitale aux victimes, cela nuit graduellement à leur santé (cela provoque ou aggrave l’hypertension comme chez moi, cela dérègle l’équilibre hormonal, etc.), et à la longue finit par les tuer, en ayant provoqué un cancer, un AVC, un arrêt cardiaque, etc.

L’environnement urbain est plus propice à cette criminalité secrète, qui n’est pas que le fait des criminels de bas étage, mais c’est un crime organisé au sommet, pour différents lobbies, dont le lobby militaire ou pharmaceutique. Et on crée le problème et on apporte la solution, classique comme le monde du Diable.

L’avantage de la campagne, c’est qu’au moins on limite l’agression depuis des appartements voisins. Mais on n’est pas à l’abri des tirs depuis des drones, des satellites ou simplement depuis les antennes relais. C’était déjà le cas avec les antennes 4G ou avant, mais avec la 5G on est passé au cap suivant. Le moindre mal donc, c’est l’environnement de campagne, et inutile de nous redire que tu nous « sauves la vie » donc que tu vas augmenter notre loyer encore.

Il me fallait dire au moins ça, car je pourrais dévoiler bien d’autres faces cachées du monde, que seul Dieu peut dévoiler via ses serviteurs, notamment quand comme moi on fait la Science de Dieu. Le dévoilement des secrets du monde ne fait que commencer, et à l’ère du Covid, beaucoup de choses autrefois cachées apparaissent au grand jour, du fait de Dieu bien entendu.

Tu sais maintenant amplement que j’étais un enseignant de mathématiques et sciences. Mais j’ai quitté en 2004 l’enseignement des sciences actuelles, qui ne disent pas toute la vérité sur l’Univers et les choses, sur le monde et tous ses aspects, jusqu’à ses secrets les plus cachés. Par exemple, ces sciences ne parlent pas de Dieu, non pas que c’est impossible, mais en fait ceux qui contrôlent ces sciences ne veulent pas dire toute la vérité. Et ce sont aussi précisément ces êtres de mensonges qui sont à l’oeuvre aujourd’hui en ces moments de leur nouvelle religion du covidisme, qui causent des problèmes à des médecins et scientifiques, de renommée internationale, comme les Pr Didier Raoult, Christian Perronne, etc., jusqu’au prix Nobel Luc Montagnier. Et pourquoi? Simplement parce qu’eux font leur boulot, ils disent la vérité scientifique. Ils ne sont pas de l’espèce des scientifiques vendus aux faussaires de la science, ces esprits du mensonge, de désinformation et de la propagande. Bref ces suppôts du Diable.

Voilà pourquoi depuis 2004 j’ai quitté l’enseignement de ces sciences faussées par ces gens (ce qui se voit clairement maintenant), non pas en fait de moi-même, mais c’est une mission divine. Je travaille depuis, presque nuit et jour, à une nouvelle Science, celle de Dieu, la Science de Vérité, qui fait la lumière sur tout, sur Dieu mais donc aussi sur les êtres qui incarnent le contraire de Dieu, le Diable donc et tous ses suppôts, comme ceux dont je viens de parler. Beaucoup d’enseignants, dont d’anciens collègues, de personnels soignants (médecins, infirmiers, etc.) sont licenciés aujourd’hui, simplement parce qu’ils disent la vérité. Donc si Dieu ne m’avait pas fait anticiper 17 ans à l’avance pour faire sa Science maintenant publiée et que je continue de faire (car il y a du boulot pour créer un nouveau monde, celui de Dieu), je serais licencié aujourd’hui, comme mes anciens collègues.

Comme moi et tous ceux qui découvrent de plus en plus l’horreur qu’est un système satanique (c’est le mot), ils disent la vérité sur internet. Nous sommes censurés mais c’est la vérité qui triomphera toujours sur le mensonge, car la vérité est synonyme de Dieu, tandis que le mensonge est synonyme du Diable. Dieu prend son temps pour faire venir son monde, le fameux Royaume de Dieu dont a parlé Jésus aussi. Mais c’est le temps du Diable et des siens qui est compté, et donc qui est pressé. Voilà pourquoi on dit que le mensonge prend l’ascenseur mais la vérité prend l’escalier. Mais elle finit toujours par arriver, et alors c’est la fin du mensonge, de tous ceux qui l’incarnent, la fin de leur système et leur enfer. Parce que c’est le mensonge et le mal qui règne en premier, qui se fait le plus entendre, notamment sur les médias, cela donne l’impression que ce sont les plus forts, et que contre ce système Dieu et ses enfants sont impuissants. Mais c’est une erreur, car c’est Dieu qui aura le dernier mot, comme aussi la vérité finit toujours par triompher.

Hubertelie, le 13 décembre 2021

Tout ce qui se cache derrière le harcèlement d'AbbyEve par le VDAB en Belgique

La convocation du VDAB adressée à AbbyEve, pour un interrogatoire....

Mogelijkheden om uw dossier toe te lichten bij de Controledienst. Bij aanwezigheid : verplicht dragen van een mondmasker, zie info in bijlage

Possibilités d’expliquer votre dossier au service de Contrôle. En cas de présence : port obligatoire d’un masque buccal, voir info en annexe

Uw dossier werd op dinsdag 26 april 2022 overgemaakt aan de Controledienst met als reden : Weigering ondertekening formele afspraken. Dit kan betekenen dat u vrijwillig werkloos bent of niet beschikbaar voor de arbeidsmarkt. Dit kan gevolgen hebben op uw recht op werkloosheidsuitkeringen. Daarom nodigt de Controledienst u uit voor een verhoor.

Votre dossier a été transféré au service de Contrôle le mardi 26 avril 2022 avec la raison : Refus de signer des accords formels. Cela peut signifier que vous êtes volontairement au chômage ou indisponible pour le marché du travail. Cela peut affecter vos droits ou vos allocations de chômage. C’est pourquoi le service de Contrôle vous invite à un interrogatoire.

Dat verhoor zal plaatsvinden op maandag 27 juni 2022, om 14:10 in KORTRIJK.
(LEKKERBEETSTRAAT 5/7, 8500 KORTRIJK).
U kan uw dossier toelichten op verschillende manieren :
1/ U komt alleen en geeft zelf uitleg over uw dossier.
2/ U brengt een persoon naar keuze mee.
3/ U laat zich bijstaan of vertegenwoordigen door een vakbondsafgevaardigde, een advocaat of een voorlopig bewindvoerder die uw inkomen en bezittingen beheert.

Cet interrogatoire aura lieu le lundi 27 juin 2022, à 14h10 à COURTRAI.
(LEKKERBEETSTRAAT 5/7, 8500 COURTRAI).
Vous pouvez expliquer votre dossier de différentes manières :
1/ Vous venez seul(e) et expliquer votre dossier vous-même.
2/ Vous amenez une personne de votre choix.
3/ Vous êtes assisté(e) ou représenté(e) par un syndicaliste, un avocat ou un administrateur provisoire qui gère vos revenus et votre patrimoine.

Komt u zelf uw dossier niet toelichten en laat u zich ook niet vertegenwoordigen of bijstaan? Dan kan u uw dossier toelichten in het formulier in de bijlage. Dit moet in de Nederlandse taal. De Controledienst moet dit ingevulde formulier ontvangen uiterljik de werkdag vóór het verhoor. De Controledienst beslist dan op basis van dit formulier en uw dossier. Het verhoor gaat dan niet door.

Vous ne venez pas expliquer vous-même votre dossier et vous ne vous faites pas représenter ou assister? Alors, vous pouvez expliquer votre dossier dans le formulaire en annexe. Cela doit être en néerlandais. L’agent d’audit doit recevoir ce formulaire dûment rempli à partir du jour ouvrable précédant l’audience. Le service de contrôle décidera ensuite sur la base de ce formulaire et de votre fichier. L’interrogatoire n’aura alors pas lieu.

Voor het verhoor brengt u mee :
- deze brief
- uw identiteitsbewijs (zonder dit bewijs gaat het verhoor niet door)
- alle bewijzen om uw uitleg te ondersteunen

Kiest u voor het verhoor een andere datum of andere plaats uit de lijst in de bijlage?
- Vraag die dan binnen 7 kalendardagen na de datum van deze brief. Geef hierbij duidelijk aan waarom u dit wil.
- Bel hiervoor naar 050729810 of mail naar controlewest@vdab.be. Als u mailt, vermeld dan ook uw naam en rijksregisternummer en dossiernummer.

Let op: u kan maar één keer een andere datum of een andere plaats aanvragen

Pour l’interrogatoire, apportez avec vous :
- cette lettre
- votre pièce d’identité (sans cette preuve, l’interrogatoire n’aura pas lieu)
- toutes les preuves à l’appui de votre explication

Vous choisissez une date ou un lieu différent de la liste en annexe pour l’interrogatoire?
- Demandez-le dans les 7 jours calendrier suivant la date de cette lettre. Veuillez indiquer clairement où vous le souhaitez.
- Appelez 050729810 ou envoyez un mail à controlewest@vdab.be. Si vous envoyez un mail, veuillez également mentionner votre nom, votre numéro de registre national et votre numéro de dossier.

Remarque: vous ne pouvez demander une date ou un lieu différent qu’une seule fois.

Het verhoor gaat door in de Nederlandse taal. Spreekt u niet goed Nederlands? Dan laat u zich bijstaan door en persoon die meerderjaris is, die voor u het gesprek kan vertalen.

Bent u gedomicilieerd in één van de faciliteitengemeenten? Dan kan u binnen de 7 kalenderdagen na de datum van deze brief vragen naar een verhoor in de Franse taal. U kan ook vragen dat u alle schrijftelijkse communicatie in de Franse taal ontvangt. U kan uw schriftelijk verweer in de Franse taal opstellen.

Komt u niet naar het verhoor? Dan beslist de Controledienst op basis van uw dossier. We brengen u met een brief op de hoogte van de beslissing en de mogelijdheden om in beroep te gaan tegen deze beslissing.

Hoogachtend
Hilda Eestermans,
Directeur Controledienst

L’interrogatoire aura lieu en néerlandais. Vous ne parlez pas bien le néerlandais ? Alors, faites vous assister par une personne qui est plus apte, qui peut traduire la conversation pour vous.

Vous êtes domicilié(e) dans l’une des communes à facilité ? Alors, vous pouvez demander un entretien en français dans les 7 jours calendrier suivant la date de cette lettre. Vous pouvez également demander à recevoir toutes les communications écrites dans la langue Française. Vous pouvez préparer votre défense écrite en Français.

Vous ne venez pas à l’interrogatoire? Alors, le service de Contrôle décidera sur la base de votre fichier. Nous vous informerons par lettre de la décision et des possibilités de recours contre cette décision.

Respectueusement.
Hilda Eesterman,
Direction du service de Controle

Als bijlage :
- formulier voor schriftelijke toelichting
- lijst verhoorplaatsen
- mondmaskerplicht

En annexe :
- formulaire d’explication écrite
- liste des lieux d’interrogatoire
- obligation de masque buccal

Schriftelijke toelichting dossiernummer 648352
Naam, voornaam : B. A.
INSZ : ***********
Type transmissie : Weigering ondertekening formele afspraken

Motivatie transmissie : A. is ingeschreven als werkzoekende en werkte in 2021 drie dagen. In 2020 werkte ze 2 dagen en in 2019 werkte ze 28 dagen.

A. is geen job aan het zoeken in dienstverband noch als zelfstandige. Zij werkt met andere mensen, die telkens mee zijn op haar afspraak, aan het uitbouwen van een parallelle maatschappij. Naar aanleiding van het Corona gebeuren en alle bijhorende maatregelen ontwikkelen zich parallelle initiatieven buiten het eerder gekende van voor Corona. Opmaak website, onderhoud van blogs, bijeenkomsten organiseren met gelijkgezinden, ...

Zij werkt mee aan het radicaal veranderen van alle klassieke systemen in de huidige wereld. Dit is waar A. zich op heden ten volle op focust. De gewenste job in haar dossier is een IT functie, die ze 10 jaren niet meer uitvoerde.

Een andere passende functie kunnen we er niet in zetten omdat we geen bewoording vinden die aansluit bij wat ze op heden doet. Omdat A. haar eigen weg wenst te volgen en niet zoekt naar een andere job dan waar ze mee bezig is, ga ik over naar Formeel afsprakenblad. Zij teken dit met een geschreven tekst ipv haar officiële handtekening van haar identiteitskaart.

De tekst is : "Je ne consens pas au chantage satanique, non-consentement au système talmudo-maçonnico-satanique. Mon seul maître est Dieu; l'être TOTAL, l'univers TOTAL et pas Satan, le Serpent d'Eden (Apocalypse 20:1-3, 7-10)".

Nar overleg met het diensthoofd en verifiëring bij de juridische dienst wordt deze ondertekening van het formeel afsprakenblad niet aanvaard omdat het niet overeenkomt met de handtekening van haar identiteitskaart. Et wordt overgegaan tot transmissie en doorgeven van haar dossier aan de onafhandelijke controle dienst. Haar op haar manier ondertekende afsprakenblad wordt in bijlade toegevoegd.

Explication écrite - Numéro de dossier 648352 Nom, prénom : B. A.
INSZ : ***********
Type de transmission : Refus de signer des accords formels


Transmission de la motivation : A. est inscrite comme chercheuse d’emploi et a travaillé pendant trois jours en 2021. En 2020, elle a travaillé 2 jours et en 2019, elle a travaillé 28 jours.

A. n’est pas à la recherche d’un emploi ou d’un travail indépendant. Elle travaille avec d’autres personnes, qui l’accompagnent aux rendez-vous, pour développer une société parallèle. À la suite de l’événement Corona et de toutes les mesures associées, des initiatives parallèles se développent en dehors de ce qui était auparavant connu avant Corona. Mise en page de site Web, maintenance de blogs, organisation de réunions avec des personnes partageant les mêmes idées, ...

Elle travaille au changement radical de tous les systèmes classiques dans le monde d’aujourd’hui. C’est ce sur quoi A. se concentre pleinement aujourd’hui. Le travail souhaité dans son dossier est une fonction informatique, qu’elle n’exerce plus depuis 10 ans.

Nous ne pouvons pas mettre une autre fonction appropriée parce que nous ne trouvons pas de formulation qui corresponde à ce qu'elle fait aujourd'hui. Parce qu'A. souhaite suivre sa propre voie et ne cherche pas un emploi différent de celui qu'elle fait, je passe à la fiche de rendez-vous formel. Elle signe cela avec un texte écrit au lieu de sa signature officielle sur sa carte d'identité.

Le texte est : "Je ne consens pas au chantage satanique, non-consentement au système talmudo-maçonnico-satanique. Mon seul maître est Dieu; l'Etre TOTAL, l'Univers TOTAL et pas Satan, le Serpent d'Eden (Apocalypse 20:1-3, 7-10)".

Après concertation avec le chef de service et vérification par le service juridique, cette signature de la feuille d'accord formel n'est pas acceptée car elle ne correspond pas à la signature de sa carte d'identité. Il procède à la transmission et à la [transmission] de son dossier au service de contrôle indépendant. Sa feuille de rendez-vous, signée à sa manière, est mise en pièce jointe.

Werkwijze: 1/ Noteer uw toelichting bij "verklaring". Dit betreft geen verklaring over de afwezigheid op het verhoor, maar over het transmissiedossier zelf.
2/ Voeg bewijzen toe om uw toelichting te ondersteunen.
3/ Verstuur het ingevulde, gedateerde en ondertekende document : VDAB controledienst team West - Jacob van Maerlant gebouw - Koning Albert I-laan 1-2 bus 64, 8200 Brugge.
Let op : u kiest ervoor om uw dossier schriftelijk toe te lichten. Daarom zal er geen verhoor zijn.

Verklaring:
.......
Handtekening
.......
Datum
.......

Marche à suivre:
1/ Notez votre explication sous "déclaration". Il ne s'agit pas d'une déclaration sur l'absence de l'interrogatoire, mais sur le dossier de transmission lui-même
2/ Ajoutez des preuves pour étayer votre explication
3/ Envoyer le document complété, daté et signé : Équipe du service de Contrôle du VDAB Ouest - Bâtiment Jacob van Maerlant - Koning Albert I-laan 1-2 bus 64, 8200 Brugge.
Attention : vous choisissez d'expliquer votre dossier par écrit. Il n'y aura donc pas d'interrogatoire.

Déclaration:
.......
Signature
.......
Date
.......

Réponse de notre équipe à la convocation d'Abby Eve pour un interrogatoire

Mail à Madame H. E.,
Directeur Controledienst au VDAB:

Je suis A. B.
Je vous écris au sujet de votre convocation pour un interrogatoire ce 27 juin 2022 à 14h10 au sujet de mon dossier dont vous avez indiqué la référence "648352" dans votre courrier du 1er juin 2022.

Je ne juge pas nécessaire d'aller à votre interrogatoire et je vais expliquer pourquoi. D'abord et surtout parce que toutes les explications ont déjà été données au VDAB un grand nombre de fois, notamment à :
- K. D. en présence de sa responsable
- S. C. ("Bemiddelaar voor de cluster 'diensten aan personen'")
- R. De C. ("Provincial directeur VDAB West-Vlaanderen")
- Au service "Klantendienst.wvl"

Et de plus un interrogatoire en néerlandais, qui n'est pas ma langue maternelle. Tout cela devient répétitif et vampirisant, et, devant Dieu l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, l'Unique, c'est du harcèlement administratif et institutionnel.

Dieu est l'Autorité Suprême, au dessus de votre système. C'est à Ses lois, qui sont les lois universelles, les lois de l'Existence et de la Vie, que vous et votre système devez obéir avant d'exiger que les enfants de Dieu obéissent à votre système. Car votre système coupé du Divin et de la Vie ne peut vivre ou exister ou subsister sans Dieu, sans son Energie (ou Esprit) et sans l'énergie des enfants de Dieu. Donc c'est votre système qui DOIT tout à Dieu, à ses enfants, à nous, et pas le contraire!

C'est cela justement le problème avec votre Paradigme de Négation que nous travaillons pour changer. Nous travaillons pour un autre système, un autre monde plus humain et plus divin. Mais c'est VOUS et votre système qui ne reconnaissez pas notre travail, sa valeur et son utilité publique. Comment ne peut-on pas reconnaître un travail pour un meilleur? Vous prouvez ainsi vous-mêmes que votre système n'est pas divin, n'est pas humain au sens noble du terme, mais il est INHUMAIN! C'est pour cela donc que nous disons qu'il est satanique, c'est vous-mêmes qui le prouvez! Ce n'est donc pas que nous ne travaillons pas, c'est que nous faisons un travail pour nous libérer d'un système déconnecté de Dieu donc diabolique et satanique pour cette raison-là. Un système talmudique, maçonnique, esclavagiste et vampirique.

Je ne touche donc pas le chômage pour ne rien faire de mes journées. J'ai expliqué en long et en large que je travaille avec une équipe à un projet de Nouveau Paradigme, la Science de l'Univers TOTAL. Et je vous ai donné les liens vers mon travail sur internet, vers mes blogs, entre autres Nouvelle Genèse.

Et cela nous occupe jour et nuit et nous n'avons pas le temps de faire un autre travail pour le système de Négation que nous changeons justement avec la puissance de Dieu, de Jésus-Christ et de ses Saints Anges (Apocalypse 19:11-21; 20:1-3, 7-10; 21:1-8).

Voici un lien de notre site principal:
https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-743-000-nouvel-exode-dieu-dit-a-pharaon-laisse-mon-peuple-partir.html#vdab ,
où justement nous avons publié votre courrier en témoignage pour le monde entier et pour tous les enfants de Dieu qui doivent être délivrés du système des Pharaons qu'est votre système.

Votre Union Européenne qui siège à Bruxelles, qui est l'Union des élites talmudo-mondialistes, contre les peuples d'Europe, des Amériques, de l'Asie, de l'Afrique, de l'Australie; le système donc des Klaus Schwab, du WEF (World Economic Forum), des Jacques Attali, des Yuval Noah Harari, les transhumanistes, qui travaillent pour transformer les humains créés par Dieu, en robots biologiques, les parfaits esclaves donc. Ne comptez pas sur nous pour consentir à cet agenda satanique, celui du Nouvel Ordre Mondial (en anglais New World Order). Tout ce que vous faites et tout ce qui se passe ne sert que cet agenda-là. Comme par exemple justement votre Religion du Covidisme, et des pseudos mesures sanitaires.

Dans votre courrier, vous m'écrivez par exemple : "Bij aanwezigheid : verplicht dragen van een mondmasker, zie info in bijlage". En français donc : "En cas de présence : port obligatoire d’un masque buccal, voir info en annexe". Voici ce que Dieu l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, nous permet de comprendre dans sa Science à laquelle nous travaillons. Ceci n'a rien à voir avec des mesures sanitaires, mais n'est qu'un rituel satanique de soumission ou de domination de votre système. Il exige qu'on lui obéisse alors qu'il est hors-la-loi, illégitime devant Dieu, Jésus-Christ et devant les Anges. C'est un système qui viole toutes les lois universelles, les lois divines. Il doit être NIÉ de la même Négation qu'il nie Dieu et notre travail pour Dieu et pour le Monde de Dieu.

Puisque vous avez cité dans votre courrier ce que notre équipe de travail a dit au VDAB, dans les bureaux de Courtrai, c'est que vous avez compris tout ce que nous vous avons expliqué. Cela apparaît dans votre courrier que je vous joins et que vous avez vous-même envoyé au syndicat ABVV de Courtrai le 1er juin 2022. Je vous cite :
"Zij werkt met andere mensen, die telkens mee zijn op haar afspraak, aan het uitbouwen van een parallelle maatschappij",
et:
"Zij werkt mee aan het radicaal veranderen van alle klassieke systemen in de huidige wereld. Dit is waar Audrey zich op heden ten volle op focust."
et:
"De tekst is : "Je ne consens pas au chantage satanique, non-consentement au système talmudo-maçonnico-satanique. Mon seul maître est Dieu; l'être TOTAL, l'univers TOTAL et pas Satan, le Serpent d'Eden (Apocalypse 20:1-3, 7-1)."

En français:
"Elle travaille avec d’autres personnes, qui l’accompagnent aux rendez-vous, pour développer une société parallèle."
et:
"Elle travaille au changement radical de tous les systèmes classiques dans le monde d’aujourd’hui. C’est ce sur quoi Audrey se concentre pleinement aujourd’hui." et:
"Le texte est : "Je ne consens pas au chantage satanique, non-consentement au système talmudo-maçonnico-satanique. Mon seul maître est Dieu; l'être TOTAL, l'univers TOTAL et pas Satan, le Serpent d'Eden (Apocalypse 20:1-3, 7-1)."

Je souligne au passage que certains de vos termes sont inappropriés ainsi que leurs sous-entendus nauséabonds. Comme quand vous dites qu'on travaille pour une "société parallèle". Nous ne sommes pas des marginaux, mais travaillons pour la fin d'un monde MAUVAIS et pour un monde meilleur. Ce n'est pas pareil! Et beaucoup travaillent dans ce sens dans le monde entier! Partout votre système est contesté. C'est qu'il y a une raison, et à vous de vous remettre en question!

Et aussi nous rejetons les sous-entendus dans vos mots comme "radical". Nous ne sommes pas des "radicaux" ou des "radicalisés", là encore selon les accusations et étiquetages malhonnêtes de votre système à l'égard de gens qui le contestent. Comme par exemple aussi vos accusations de "complotistes", de "sectaires" etc. Vos inversions accusatoires dont seuls les démons nés humains ont le secret. Nous rejetons donc les subtils poisons et venins de serpents cachés dans vos mots.

Ceci dit, vous avez compris au moins que nous travaillons pour changer votre système, et vos paradigmes, car ils sont mauvais, ce sont des paradigmes de Négation. Puisque donc vous citez dans votre courrier ce que notre équipe a envoyé au VDAB et expliqué de vive voix dans ses locaux, c'est que vous avez compris notre positionnement et le travail de Nouveau Paradigme que nous faisons. Dans ce cas, que voulez-vous que je vienne encore vous expliquer avec mes associés lors de votre interrogatoire? Je n'ai rien à vous dire de plus que ce que j'ai déjà expliqué en long et en large, en hauteur et en profondeur !

Devant Dieu, Jésus-Christ, les Anges et l'Esprit de Dieu, je vous demande donc de cesser de me harceler, de me vampiriser, de vampiriser mon énergie, physique et psychique. Ce faisant vous ne faites que démontrer que votre système de Négation est vraiment le mal du monde et de l'univers. Vous dépendez de nous, sans nos énergies vous ne pouvez pas vivre et exister, et c'est pour cela que vous ne nous lâchez pas. Et c'est pour ça que nous combattons contre votre système esclavagiste, pour notre libération et la libération de tous les enfants de Dieu.

Vous trouverez en pièce jointe tous les mails d'explication qui ont été adressés au VDAB en plus des explications orales dans les bureaux du VDAB de Courtrai.

Votre système VAMPIRIQUE rendra tout ce qu'il a vampirisé aux enfants de Dieu depuis la nuit des temps. Et même ce qu'il a lui sera enlevé par Dieu l'Univers TOTAL, par Jésus-Christ, par l'Esprit de Dieu et par les Anges. Sa place est dans le Lac de Feu, comme c'est écrit dans le livre de l'Apocalypse (Apocalypse 19:11-21; 20:1-3, 7-10; 21:1-8). Veuillez consulter ces textes s'il vous plaît, un peu de connaissance divine ne vous fera pas de mal, cela vous aidera à être un peu plus divins. Nous l'espérons mais nous ne nous faisons pas d'illusion...

Une copie de ce mail vous sera envoyé par courrier postal.

Cordialement,
A. B.

Le système esclavagiste qui NIE notre travail de la Science de l'Univers TOTAL

Le VDAB est l'organisme belge, qui est à peu près l'équivalent du Pôle Emploi français, et qui gère aussi les questions des allocations de chômage ou l'équivalent belge du RSA français (ressources de solidarité active). Etant donné que la Belgique comprend deux principales zones linguistiques, la Flandre (où la langue est le néerlandais) et la Wallonie (qui est francophone), et entre autres une petite zone germanique, le système administratif belge est assez complexe. Le néerlandais est la langue administrative belge, mais tous les belges sont loin de parler le néerlandais, notamment les wallons qui en général ne parlent pas le néerlandais tandis que beaucoup de néerlandais bricolent le français.

La raison à cela est que la domination en Belgique est clairement flamande, et on ressent tout aussi clairement (d'autant plus pour un français comme moi, d'origine togolaise, en Afrique de l'Ouest, et beaucoup d'africains ou de multinationaux d'origine africaine comme moi sont très sensibles aux questions d'esclavage, de colonisation, de domination de l'homme par l'homme) dans la mentalité flamande que ce sont eux qui font la "richesse" et la "prospérité" de la Belgique, et que les wallons entre autres seraient les "profiteurs" ou même les "parasites" de leur système. Tous ces relents de domination, d'esclavage, de ségrégation, etc., sont assez désagréables surtout pour qui regarde le monde et la société d'un regard divin.

Il ne s'agit surtout pas de dire que les méchants sont les flamands, que les gentils sont les wallons, les étrangers ou les gens originaires d'autres cultures ou langues, mais de mettre en lumière en Belgique comme partout ailleurs, les problèmes fondamentaux et ce qui en est la cause profonde: la Négation de Dieu l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Oui tous les problèmes sont incarnés par les esprits de Négation de toutes les nations, peuples, races, cultures, autrement dit par tous les démons nés humains! Et il est vrai aussi que pour diverses raisons, et notamment des raisons historiques, certains démons humains qui incarnent les problèmes dont nous parlons (ici la thématique de domination, d'esclavage, etc.), vont être issus plus de tel ou tel groupe que d'autres.

C'est ainsi par exemple que quand on parle de l'agenda esclavagiste mondialiste, on va trouver beaucoup de juifs, comme par exemple Jacques Attali mentionné plus haut, non pas parce que ce sont des juifs, mais parce que cela a une origine historique, celle de la Bible et de l'histoire biblique. Ici précisément, cela a un rapport avec le Talmud et la Kabbale, le judaïsme talmudique, à distinguer du judaïsme biblique. Car Moïse, les prophètes, Jésus et les apôtres, dont nous poursuivons l'oeuvre au troisième millénaire, étaient des juifs, donc ce n'est pas ça le problème.

Le problème est que ces personnes divines ont des antithèses, qui sont des juifs aussi, car là où Dieu s'est le plus manifesté là aussi le Diable se manifeste! Là où vous trouvez la racine du Bien, là aussi vous trouvez la racine du Mal, car le Bien et le Mal sont deux faces de la même pièce. Parce que Dieu s'est révélé au monde par le peuple juif, c'est aussi par le peuple juif que le Diable se révèle au monde. C'est notamment le Diable dans le peuple juif qui a tué des prophètes juifs, puis Jésus le Fils de Dieu il y a 2000 ans, puis des apôtres, tous des juifs aussi donc. Et c'est ce Diable incarné par des juifs de notre temps, qui tue des enfants de Dieu de nos jours, nous tue, nous fait souffrir, nous soumet à l'esclavage, etc.

Donc, quel que soit le continent, l'Europe, les Amériques, l'Asie, l'Afrique, etc., quelle que soit la nation dont on parle, la France, la Belgique, le Togo, etc., quelle que soit la langue, l'hébreu, le grec, le latin, le français, le flamand, l'anglais, l'allemand, l'italien, le kabyè, etc., c'est toujours la même histoire biblique qui se poursuit au troisième millénaire. C'est toujours la même guerre que le Diable et son système livrent à Dieu et aux forces divines, obligeant de ce fait les forces divines à les combattre pour mettre fin à leur système satanique, à leur règne illégitime et tyrannique! Quand le Diable et ses démons de toutes origines, nations, peuples, langues, vous combattent, vous ne pouvez que les combattre pour avoir enfin la PAIX! Quand ils vous vampirisent, mangent vos vies, votre énergie vitale, vous soumettent à l'esclavage, vous tyrannisent, etc., vous ne pouvez que combattre avec toute la puissance de Dieu pour mettre fin à votre esclavage, TRAVAILLER pour vous LIBÉRER du système du Diable et de ses démons, visibles et invisibles. Et le TRAVAIL que vous faites alors est forcément le TRAVAIL de DIEU et pour DIEU, car c'est DIEU qui vous LIBÈRE de l'esclavage du DIABLE!

Nous travaillons donc pour Dieu, pour nous libérer de la nouvelle Egypte et des nouveaux Pharaons. Le Peuple d'Israël fut esclave en Egypte, et Dieu envoya Moïse pour délivrer son peuple. Dieu, dont le nom en hébreu est le tétragramme transcrit en latin par YHWH, révéla la Torah ou Loi au mont Sinaï, dont les fameux Dix Commandements (Exode 20: 1-17).

Moïse le prophète juif, et plus exactement israélite ou hébreu. Car, à l'origine, le mot "juif" désignait uniquement les natifs des deux tribus de Juda et Benjamin. Mais après les différents exils (ou diasporas) du peuple d'Israël pour cause de grave péché contre YHWH Dieu et d'abandon de sa Loi ou Torah, du non respect des rappels et révélations de Dieu apportés par les prophètes après Moïse (qui forment le Tanakh ou Bible hébraïque ou Ancien Testament, la première partie de la Bible), dix tribus d'Israël, qui formaient le royaume du nord de la terre d'Israël (appelée aussi la "terre promise"), ont été dispersées aux quatre coins des empires bibliques, c'est-à-dire qui ont dominé le monde jusqu'à présent et qui ont un rapport avec Israël en tant que peuple. Ces empires sont: Egypte, Assyrie, Babylone, Médie-Perse, Grèce, Rome.

Et de nos jours l'empire occidental représenté principalement par les Etats-Unis et son continent-racine qu'est l'Europe, est le septième empire mondial et biblique en relation avec Israël. Sauf qu'un changement d'une très grande importance est survenu il y a 2000 ans, après l'assassinat de Jésus le Messie annoncé par les prophètes du Tanakh ou Ancien Testament. Ce changement est qu'Israël est collectivement passé de son statut de victime des empires du Diable comme ceux mentionnés, à un nouveau statut de maître de l'empire du Diable, en lui sacrifiant le Fils de Dieu, puis des apôtres et beaucoup de disciples de Jésus notamment pendant le premier et le second siècle après Jésus Christ. Ils sont nombreux ceux qui, comme Jésus, sont morts en martyrs de la part des mêmes qui ont assassiné Jésus, comme Etienne mort en martyr et qui, pendant que ses bourreaux le lapidaient, contemplaient la gloire de Jésus ressuscité (Actes chapitre 7). Après cette grande persécution des premiers chrétiens en Israël dont Etienne fut un exemple emblématique, les disciples de Jésus furent dispersés dans tout l'empire romain, où ils portèrent aussi l'évangile du Christ (Apocalypse 1: 9-11), le mot "évangile" signifiant littéralement "bonne nouvelle".

Tandis que la communauté des premiers chrétiens croissait malgré la persécution et causait encore plus de persécutions, beaucoup de chrétiens furent jetés aux lions dans les arènes romaines. Ne réussissant pas à détruire le christianisme de l'extérieur pendant les deux premières siècles, le Diable changea progressivement de stratégie à partir du troisième siècle et même déjà dès la fin du premier siècle, quand Jean écrivit la vision de la Révélation ou Apocalypse, puis son évangile ainsi que ses trois épîtres ou lettres pastorales. Cette stratégie est d'infiltrer les chrétiens pour détruire le christianisme de l'intérieur. La voie vers le catholicisme était en marche, religion qui vit pleinement le jour avec la "conversion" de l'empereur Constantin au quatrième siècle, à une époque où le christianisme a embrasé littéralement et irrésistiblement l'empire romain, devenant la religion de l'empire, dont le Vatican à Rome est un grand vestige de nos jours...

Mais à vrai dire aussi, quand il en était ainsi, le christianisme primitif avait déjà été corrompu de l'intérieur par le Diable, réussissant sa stratégie d'infiltration pour lui faire perdre son âme. A la fin du premier siècle, environ 70 ans après l'assassinat du Christ, Jean, très âgé à l'époque et qui voyait la communauté chrétienne comme ses enfants spirituels et même ses "petits-enfants", disait qu'ils avaient entendu prophétiser que l'Antichrist devait venir, mais que déjà à l'époque beaucoup d'antichrists étaient sortis dans le monde. Ils étaient du nombre des chrétiens, mais sans vraiment être de leur nombre, mais des infiltrés, ajouta t-il (1Jean 2: 18, 19).

Deux siècles plus tard donc après la mort du dernier apôtre ayant de son vivant connu connu Jésus, cette stratégie de Dieu de corruption de l'intérieur avait porté ses fruits. Au troisième millénaire, cette stratégie diabolique, celle du Serpent d'Eden, vieille comme le monde donc, est nommée de l'euphémisme d'"ingénierie sociale"...

Comme quoi le Diable arrive même à faire paraître belles les choses les plus démoniaques. Stratégie que du reste il avait déjà réussie auparavant avec le judaïsme biblique, celui de Moïse et des prophètes, celui connu par Jésus et les prophètes, pour faire devenir celui-ci un judaïsme ayant perdu son âme, qui est celui des pharisiens et des sadducéens, et qui de nos jours est le judaïsme talmudique. Pourquoi donc le Diable changerait-il la stratégie qui a été payante avec le judaïsme biblique? Au christianisme donc le tour de connaître son talmudisme, d'abord le catholicisme, puis le protestantisme, puis l'évangélisme et toutes ses filles plus ou moins conformes au christianisme originel.

Dieu informe toujours du plan du Diable et met en garde son peuple. Et il nous faut aussi comprendre pourquoi l'agenda divin était que les notions d'"Israël", de "peuple élu de Dieu", de "juif", etc., s'étendent au monde entier et comme Dieu allait procéder pour atteindre ce but, en transmutant même ce qui à première vue était l'échec de son projet initial, ou l'échec d'Israël dans la mission confiée par Dieu. Avec Dieu, ce qui échoue d'une manière réussi toujours d'une autre manière. Le plan divin était donc que, en un sens spirituel et universel, les notions d'"Israël", de "peuple élu de Dieu", de "juif", etc., s'appliquent à terme au monde entier!

Mais la pensée talmudique, qui est l'hérésie de la Torah et du Tanakh (ou Ancien Testament) est le contraire du plan divin. Mais la Torah révèle qu'au sein d'Israël, le peuple de Dieu donc libéré de l'Egypte, symbole même de l'esclavage du peuple de Dieu, il y avait des membres, comme par exemple Koré, Dathan et Abiram, qui oeuvraient pour ramener Israël e Egypte pour le soumettre de nouveau à l'esclavage, pour leurs seuls intérêts. Autrement dit, des anciens esclaves deviennent des esclavagistes, et il n'y a pas pire que ces esclavagistes-là! Et des anciennes victimes deviennent des bourreaux, pires que leurs maîtres! La notion de traîtrise ou de "collabo" ne date pas d'hier. Et tout simplement, il y a dans tout peuple et dans toutes ses couches sociales des individus qui incarnent le MAL dont ce peuple souffre collectivement. Ils sont en général les premiers à se plaindre et à accuser de ce MAL, pour détourner les attentions et éviter que l'on voit qu'ils sont ce MAL au sein du peuple. Ceci est très important et très profond.

La question de l'antisémitisme fait partie du MAL par excellence qui obéit à cette règle, comme nous allons le démontrer. Les pires antisémites, au vrai sens du terme, tel que Dieu le révèle, autrement dit les pires ennemis de l'Essence Juive, ont toujours été au sein d'Israël lui-même, avant d'être une question des non-juifs ou goyim! Et l'Essence Juive, c'est la Torah, et plus généralement le Tanakh, et à sa suite le Nouveau Testament, la deuxième partie de la Bible, et à la suite de tout cela la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu au troisième millénaire. Les ennemis de l'Essence Juive ce sont les ennemis de tout cela, et il faut s'attendre à trouver les pires chez les juifs, et plus généralement en relation avec Israël, et les pires, ce sont les Jacques Attali, et pires que lui, ce qui se manifeste maintenant, comme à savoir les Yuval Noah Harari, enseignant à l'université hébraïque de Jérusalem!

Ceux-ci sont la Négation absolue de YHWH le Dieu d'Israël avant qu'il ne commette son grand crime. Ils sont la Négation de la Parole des prophètes, de la Torah, du Tanakh. Car Harari, qui professe que c'est l'homme qui a inventé Dieu et non l'inverse, que l'homme n'a pas d'âme, de libre-arbitre, etc., NIE le Dieu de la Torah, du Tanakh et de toute la Bible. Des gens comme lui incarnent plus que jamais la Négation des prophètes, de Jésus, des apôtres, et sans le grand péché qu'est le Talmud dont les racines remontent à 2000 ans au temps de Jésus, et même bien avant 2000 ans, depuis le Veau d'Or au temps de Moïse, des individus comme Harari n'existeraient pas, et en plus enseignant ouvertement leurs blasphèmes à Jérusalem et dans le monde!

Jérusalem donc où, les pharisiens et les sadducéens, ont crucifié Jésus le Fils de Dieu il y a 2000 ans, créant pour ainsi dire le Fils du Diable, l'Antichrist! Il était bien caché dans la suite de l'histoire dans les 2000 ans passés, et le voilà qui se révèle pleinement au troisième millénaire, dans toute sa Négation et son négationnisme, pire que ceux qui nient la Shoah!

Car qui a tué le Messie, le Fils de Dieu, Jésus de Nazareth le Roi des Juifs (Jean 19: 8-22) a tué tous les juifs, il a tué leur Âme collective, leur Essence, oui il assassiné tous les enfants de Dieu, juifs ou pas juifs! Et qui NIE toutes ces vérités, et notamment YHWH Dieu, le Messie son Fils né humain pour aider les humains à revenir dans la Divinité perdue, fait donc preuve du pire Négationnisme, le germe de tous les crimes contre l'humanité! D'autant plus si l'on voit à l'oeuvre ce crime contre l'humanité à l'ère du transhumanisme des Harari et du Covidisme qui sert cet diabolique agenda, et celui du satanique Nouvel Ordre Mondial.

C'est donc toujours après des avertissements d'une série de prophètes, qui n'ont pas été écoutés, ou pire, après l'assassinat de certains prophètes, Jésus étant l'exemple magistral, que Dieu met à exécution la sentence annoncée via les prophètes envoyés. Permettre à des empires hostiles à Israël et à YHWH son Dieu de conquérir Israël, de détruire son temple et sa civilisation divine, d'amener tout ou partie des israélites en exil, etc., est la plus grande punition que YHWH Dieu infligea à de multiples reprises à Israël.

Aux temps bibliques, l'hostilité des autres nations à Israël, à YHWH son Dieu, à sa culture qui a pour fondement la Torah, etc., est la définition du vrai antisémitisme, l'antisémitisme biblique. Depuis 2000 ans, pendant le plus grand des exils d'Israël pour cause d'assassinat de Jésus le Fils de Dieu et vrai Messie, cet antisémitisme ne se manifeste plus sous sa forme ancienne, mais a évolué vers deux formes nouvelles, au fur et à mesure que le monde découvrait la Bible après la mission de Jésus. L'antisémitisme qui détestait Israël, YHWH son Dieu, sa Torah et la révélation du Tanakh plus généralement, s'est converti en la haine pour Jésus, pour le christianisme, pour le Nouveau Testament, et donc de facto pour aussi le Tanakh ou Ancien Testament.

Et même des gens, généralement de culture catholique (et là aussi il ne s'agit pas de mettre tout le monde dans le même sac), déguisent leur haine de l'Ancien Testament (qu'ils assimilent aux juifs) derrière un pseudo amour de Jésus et du Nouveau Testament. Ils gomment de Jésus son appartenance juive, jusqu'à lui donner dans les représentations et iconographies (notamment catholiques), mais aussi aux apôtres, à Marie, etc., des traits qui n'ont plus rien de juifs! Comme si donc l'appartenance juive de Jésus dérangeait profondément ces gens, ils se "taillent" pour ainsi dire un Jésus à leur convenance. De nos jours, c'est précisément cet antisémitisme qui, quand il ne se manifeste pas de la manière que je viens de décrire, du pseudo amour de la Bible, se manifeste sous forme entre autres d'athéisme ou d'anti-religiosité. Et pour aller plus loin encore, il se manifeste à travers l'idéologie maçonnique, qui est le corollaire du Talmud et de la Kabbale, ce qui peut paraître paradoxal. Mais en réalité, le Talmud et de la Kabbale sont justement des faux amis de la Torah et du Tanakh, et il n'y a pas pire ennemi qu'un faux ami! Oui, celui qui s'allie à vous pour mieux vous détruire!

Oui, celui qui passe pour être vous, mais pour mieux salir votre image et vous faire détester par le plus grand nombre dans le monde. C'est donc cela qu'est le Talmud et la Kabbale par rapport à la Torah et plus généralement le Tanakh! Leur pire ennemi est donc le Talmud et la Kabbale, qui sont la cause d'un autre type d'antisémitisme, qui est donc l'antisémitisme talmudique, qui consiste à rejeter voire à haïr tout ce qui se rattache aux juifs, à cause du maléfique agenda talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste bien représenté par des gens comme Jacques Attali, et pire encore maintenant par des gens comme Yuval Noah Harari, Klaus Schwab et j'en passe des "meilleurs",

Il est très important de comprendre une chose que la doctrine du Talmud et de la Kabbale se gardent soigneusement de dire. On n'entend en effet rarement les rabbins talmudistes dire cette vérité fondamentale pourtant cruciale pour bien comprendre le Tanakh ou Ancien Testament. Cette vérité est que tous les exils ou diasporas d'Israël sont intervenus suites à de très graves péchés que collectivement Israël a commis contre YHWH Dieu, contre sa Loi ou Torah et contre les prophètes envoyés vers lui. Je dis donc un péché commis collectivement, et pas nécessairement individuellement, car, Dieu merci, il y a toujours eu des exceptions en Israël à l'esprit du MAL, quand bien-même ceux qui l'incarnaient auraient corrompu la quasi-totalité du peuple, comme ce fut justement le cas avec les pharisiens et les sadducéens, qui ont corrompu le peuple, et l'ont manipulé, possédé, pour qu'il se joigne à eux pour demander au gouverneur romain Ponce Pilate, de crucifier celui qu'il a nommé "Jésus de Nazareth le Roi des Juifs".

Au temps de Jésus c'est donc Pilate qui est le gouverneur de l'empire romain en Judée, ou plutôt ce qu'il restait alors de l'ancien royaume de Juda, qui a donné le sens étymologique au mot "juif", qui a été mené en exil à Babylone, le temple de Jérusalem étant détruit par les babyloniens dans cette conquête causée par YHWH Dieu en punition des péchés des juifs. Ce grand exil du royaume des deux tribus, Juda et Benjamin donc, eut lieu au sixième siècle avant Jésus Christ, et l'exil du royaume des dix tribus ayant eu lieu deux siècles plus tôt, suite à la conquête de l'Assyrie. Et depuis la chute des deux royaumes des 12 tribus originelles d'Israël, les 10 du nord puis les 2 du sud, Israël n'a plus été ce qu'il était à son âge d'or avec le Roi juif David et plus encore avec son fils et successeur Salomon. Il a été sous domination des puissances étrangères, la puissance régnant au temps de Jésus étant donc Rome.

Les rabbins talmudistes ne vous expliqueront jamais les choses ainsi, à savoir la question des exils en très étroite corrélation avec les graves péchés de leurs prédécesseurs contre YHWH Dieu, contre sa Loi, la Torah donc, contre ses prophètes porteurs de la révélation divine, et pour couronner le tout, le crime commis contre les deux plus grands prophètes de YHWH Dieu depuis Noé ou Noah jusqu'à votre serviteur au troisième millénaire, qui sont Jean le Baptiste (voir Matthieu 3: 1-17; Luc 1: 11-17), l'Elie du temps de Jésus, à qui il rend un magnifique hommage entre autres en Matthieu 11: 1-15 et Matthieu 17: 1-13. Jésus va même jusqu'à révéler que de tous ceux qui sont nés de femmes jusqu'à son, personne n'est plus grand que Jean-Baptiste. Adam et Eve faisaient donc exception puisqu'Adam a été créé directement par Dieu et Eve est créée à partir d'Adam (voir Genèse 1: 26, 27; 2: 1-25). Après cela, seul Jésus est conçu par l'Esprit de Dieu (ou Esprit Saint) dans le sein de Marie, et préservé ainsi de la souillure du péché originel (souillure incarnée par le Serpent d'Eden) que Marie une fille d'Eve portait en elle (Genèse 3: 1-5, 13-16), malgré le fait qu'elle soit une femme exceptionnellement pure et vertueuse (voir Luc 1: 26-38).

A l'ère de l'Information et du Numérique le temps est venu de comprendre enfin que le sens du mot Esprit dans la Bible est ce que nous appelons INFORMATION. Donc l'Esprit Saint ou Esprit de Dieu, c'est l'Information Sainte, l'Information Divine, l'Information Véridique. Et l'Information Divine, Pure donc, Sainte, autrement dit qui est tout entière Vérité, Bien, est aussi la notion universelle d'Energie, que nous appelons Unergie. C'est l'Energie Positive (une autre manière de dire la même chose), celle qui EST TOUT et qui FAIT TOUT. Voilà aussi pourquoi à travers la formule de la Trinité catholique: "Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu l'Esprit" (on en reparlera plus loin) ou encore la formule de l'évangile: "Au nom du Père, du Fils, de l'Esprit" (Matthieu 28: 19, 20), la révélation divine (l'information divine encore une fois donc, ou encore la science divine, etc.) nous dit que les mots "Dieu" et "Esprit" sont parfaitement synonymes. Autrement dit, "Dieu" et "Information", ou encore "Dieu" et Numérique"! C'est par l'Elie du troisième millénaire, le porteur de la Science de Dieu, que cette information très véridique arrive dans le monde!

Eres des Elie et des Elisée

Eres des Elie et de Elisée dans la révélation biblique.
Un Elie apparaît toujours à la fin d'une ère éliséenne ou cycle éliséen,
où les voies de Dieu sont perdues ou enténébrées par l'esprit de Négation,
autrement dit Satan le Diable ou le Serpent d'Eden,
pour rétablir la connaissance divine perdue, apporter une nouvelle connaissance,
et introduire le prochain Elisée qui inaugure la nouvelle ère éliséenne.

Moïse était un Elie, et son Elisée correspondant était Josué. Avant Moïse, la connaissance divine était une pré-Torah, ou une proto-Torah, autrement dit une pré-Loi ou une proto-Loi, un précurseur de toutes les Lois divines à venir. La pré-Loi va de l'époque de Noé ou Noah juste après le déluge (voir Genèse 9: 1-29) jusqu'à Moïse à qui Dieu donna la Torah au mont Sinaï (Exode 3: 13-15; 20: 1-21). Les ancêtres d'Israël, de Moïse donc aussi, à savoir Abraham, Isaac et Jacob, vivaient à l'ère de la pré-Torah ou proto-Torah. C'est elle qu'Israël suivait en Egypte, où il devient un peuple d'esclaves.

Mais en Egypte aussi ils subirent les souillures du polythéisme égyptien, le culte des idoles de l'Egypte, le culte de ses "dieux" ou "divinités", ce qui veut dire en fait le culte des démons, et à leur tête le culte du Diable le Serpent d'Eden, qui nie Dieu et s'oppose à lui. Ce qui se cache en réalité derrière la confrontation entre YHWH le Dieu des hébreux, le Dieu Unique, Universel, que nous découvrons mieux à présent avec la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, et Pharaon le roi d'Egypte, peuple adorateur de démons donc. Dieu envoya Moïse vers Pharaon pour lui demander de libérer son peuple. Mais Pharaon, qui réduisait en esclavage, ce qui veut dire que lui et ses dieux-démons vampirisaient le peuple de Dieu, son Esprit Saint ou Energie Divine ou Unergie, ce qui contribuait grandement à la prospérité de son empire.

Que l'on comprenne bien ce cas d'école, car il va se répéter tout au long de l'histoire, sous des formes différentes selon l'époque ou le contexte historique. C'est le modèle où Israël, plus ou moins connecté à YHWH son Dieu, n'est pas dans un état de négation de Dieu ou de péché contre lui, ou en tout cas pas plus que les autres nations ou peuples de la Terre. Mais alors, le peuple est dominé injustement et tenu en esclavage par des empires et leurs dieux, le peuple de Dieu est vampirisé par ces nations, pour la prospérité de ces nations et pour la gloire de leurs idoles, autrement dit leurs "dieux" ou "divinités", qui sont des démons et à la tête de ces démons Satan le Diable, le Serpent d'Eden. Dans ces cas aussi, par ce vampirisme, le peuple de Dieu perd souvent son âme, il est souvent contraint par la force ou par la corruption d'abandonner plus ou moins la Loi de Dieu, de se souiller avec les cultures de la notion qui les domine.

Il y a historiquement trois grands schémas de ce genre, où Israël était purement victime, et non pas qu'il subissait une punition de la part de Dieu, à cause de l'abandon de sa Loi ou Torah, du crime sur les envoyés de Dieu, etc. Le premier du genre est donc son esclavage en Egypte, environ 1500 ans avant Jésus-Christ, Le second dans l'empire Medo-Perse après son retour d'exil à Babylone vers les années 530-540 avant Jésus Christ. C'est Dieu qui mit fin à leur exil que Dieu provoqua suite à leurs péchés pendant des siècles. Le troisième exemple fut l'époque de Jésus, où Israël subissait la domination romaine. Ils attendaient le Messie annoncé par les prophètes, mais ne reconnurent pas le couple messianique Elie-Elisée que formaient Jean et Jésus.

Le premier couple du genre est donc Moïse et Josué. Après la délivrance d'Egypte par l'intermédiaire de Moïse, celui-ci reçut donc la Loi ou Torah au Sinaï, qu'Israël devait apprendre à respecter dans le désert du Sinaï, rude apprentissage (qui dura 40 ans) à l'issue duquel Moïse passa la succession à Josué pour faire entrer Israël en Terre promise. L'apprentissage fut rude, disons-nous, parce qu'aussi, évidemment, le Diable et ses démons sont tapis derrière les rideaux comme dans toute mission divine, pour faire trébucher le peuple de Dieu dans toutes sortes d'épreuves et de pièges spirituels, exactement comme ils tentent de nous faire trébucher dans la mission présente. Avec Moïse, c'était entre autres le piège du Veau d'Or pour ne parler que de cela. Cela se passait au moment même où Moïse était avec l'Ange de Dieu au Sinaï, recevant la Torah.

A l'époque d'Elie et Elie, c'était l'épisode des prophètes de Baal (1Rois chapitres 17 à 20), qu'Elie a puissamment neutralisés grâce au nom de YHWH Dieu (car justement Elie signifie "Mon Dieu c'est YHWH" et Elisée veut dire "Le Salut de Dieu", ce qui est aussi le sens de Josué et Jésus, sauf que dans leur cas le nom signifie "Le Salut de YHWH"), avant de passer le flambeau à son successeur Elisée (2Rois 2: 1-14).

Le troisième couple Elie-Elisée est donc Jean et Jésus, comme déjà dit, et au troisième millénaire, à l'époque dite du "retour du Christ", nous vivons l'ère du dernier couple Elie-Elisée, où Elie est donc votre serviteur, et Elisée Jésus II, ou Jésus de retour. Sauf que Jésus ne revient plus en tant qu'humain de chair, car depuis sa résurrection il y a 2000 ans, il est redevenu Esprit, selon donc la formule de la Trinité catholique: "Dieu le Père, Dieu le Fils, Dieu l'Esprit". Trois Dieux et pourtant un seul Dieu.

Et maintenant quelques mots au sujet de la Trinité catholique, afin de corriger par la Science de Dieu la conception de cette fameuse Trinité, qui est surtout un dogme théologique et non pas une vérité scientifique. Et pour corriger aussi le point de vue plus erroné encore des anti-trinitaires, comme les pharisiens et les sadducéens il y a 2000 ans et leurs successeurs les talmudistes d'aujourd'hui (car Jean 10: 30-39 rapporte que Jésus a manqué d'être lapidé pour blasphème par les pharisiens, pour avoir déclaré "Moi et le Père nous sommes un"), les musulmans pour qui les notions de "Fils de Dieu" et autres sont des blasphèmes aussi, et que dire alors de parler de Marie comme de la Mère du Fils de Dieu (et donc indirectement comme de la Femme de Dieu...), ou pire encore, à leurs oreilles, de parler de... la "Mère de Dieu", ce qui est pure abomination selon eux. Car selon la doctrine de l'Islam, toutes ce notions sont des "associations" à Dieu, et ils disent que "Dieu n'a pas d'associé".

Mais le problème est dans les "mots" et le maniement des mots peut être très dangereux si leur sens n'est pas défini scientifiquement, et si c'est le cas, si la science en question est fondée sur les paradigmes de la Négation, ce qui est le cas des mathématiques et des sciences actuelles, hélas. Plus exactes et rigoureuses que la religion ou la philosophie, leurs paradigmes de Négation font d'elles en fait une religion qui ne dit pas non nom, à savoir le SCIENTISME! Et leurs axiomes, principes, etc., ne sont rien d'autre que des dogmes qui ne disent pas leurs noms. C'est juste une religion plus rigoureuse, c'est tout, mais il n'en demeure pas moins que c'est une religion déguisée en science. L'Univers TOTAL, le Grand TOUT, l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, qui est à présent la définition scientifique de la notion de Dieu en langage des ensembles et des éléments, est le vrai Paradigme de la Science. Dans ce Paradigme, on ne sépare plus les domaines, car l'Univers TOTAL est le Grand TOUT inséparable, l'Unique Ensemble, l'Unique Etre.

Ce que je viens de dire là est tout simplement la définition scientifique du fameux monothéisme, introduit dans le monde avec la Torah donnée à Moïse au Sinaï. La Nouvelle Torah ou nouvelle Loi est maintenant placée sous le signe de la Science, la vraie Science, celle de Dieu, lui-même désormais défini scientifiquement.

Dans le Nouveau Paradigme tous les pièges cachés dans les mots des langues et langages de Tour de Babel sont détectés et éliminés. Ici par exemple, dire que "Dieu n'a pas d'associé" veut tout dire et ne veut rien dire à fois. Si l'on veut dire que Dieu ne doit pas être associé ou assimilé à tout ce qui le NIE ou se sépare de lui, se dissocie de lui, et donc rivalise avec lui, instaure une relation de dualité avec lui, etc., cela a un sens. De même que si cela signifie que le Grand Dieu, le Grand Créateur, ne doit pas être réduit au rang d'une créature, là encore cela veut dire quelque chose. Car on est alors dans la logique du monothéisme, qui est de ne pas avoir d'autre "dieu" que le Dieu Unique, autrement dit, c'est l'idolâtrie qui est visée, ce dont la Torah de Moïse parle justement aussi, et ce dont nous parlons.

Mais si par "Dieu n'a pas d'associé" on veut dire par exemple que Dieu ne peut pas avoir de femme, de fils, etc., (donc que Dieu ne peut pas ÊTRE un Époux, un Père, etc.), que Dieu ne peut pas ÊTRE un Homme, s'il a envie d'ÊTRE un Homme, ou que Dieu ne peut pas ÊTRE une Femme, s'il a envie d'ÊTRE une Femme, et agir en Femme, ou que Dieu ne peut pas ÊTRE un Fils, s'il a envie d'ÊTRE un Fils, et agir en Fils, ou que Dieu ne peut pas ÊTRE une Fille, s'il a envie d'ÊTRE une Fille, et agir en Fille, ou que Dieu ne peut pas ÊTRE un Animal, s'il a envie d'ÊTRE un Animal, et agir en Animal, ou que Dieu ne peut pas ÊTRE un Oiseau ou ÊTRE une Colombe, s'il a envie d'ÊTRE un Oiseau ou une Colombe, et agir en Oiseau ou en Colombe (comme par exemple la Colombe de l'Esprit Saint qui descendit sur Jésus quand il faut baptisé par Jean, et dans le même temps on entend du ciel une voix qui dit: "Celui-ci est mon Fils, le bien-aimé, écoutez-le", oui Dieu peut donc être à la fois Jésus le Fils baptisé par Jean, et à la fois la Colombe qui descend sur Jésus, et à la fois l'Ange qui parle du ciel, et à la fois toute autre chose, car c'est de DIEU le Grand TOUT, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, que l'on parle, voyons!); oui si l'on dit que Dieu ne peut pas être rien de tout cela, et tout cela à fois, et donc chaque chose, alors non seulement on réduit le Pouvoir de DIEU, mais en plus on lui enlève tout pouvoir!

Cette compréhension très erronée de l'idée: "Dieu n'a pas d'associé", n'est pas en fait le problème du Coran mais de sa mauvaise compréhension et sa mauvaise interprétation, comme d'habitude. Et ce par des gens qui se disent des "savants" de l'Islam mais qui sont tout sauf des savants de la vraie Science, celle de Dieu. Selon ces gens donc qui entraînent les musulmans dans l'erreur depuis longtemps, Allah n'aurait même pas le pouvoir du petit génie Til dans le dessin animé "Princesse Shéhérazade", qui peut se transformer en ce qu'il veut ou selon le besoin de la situation. Si une personne X peut se transformer en une chose Y, c'est que quelque part X EST cette chose Y, ce qui lui donne donc le pouvoir de devenir Y. Cela peut être son propre pouvoir, ou tout simplement le pouvoir que lui donne Dieu de devenir Y. Mais si donc Dieu peut donner à Y le pouvoir de devenir Y, c'est que Dieu a lui-même le pouvoir d'être X ou Y ou tout ce qu'il veut. C'est ce que signifie la définition du mot Dieu, d'être TOUT, chaque chose et chaque être, tout ce qu'il veut donc, bref il est l'Alpha et l'Oméga, comme le dit la Bible, et aussi le Coran (si je me souviens bien), il est chaque chose à la fois, de la première à la dernière, il est l'INFINI, oui TOUTE l'Infinité des choses!

C'est donc contradictoire de dire que Dieu est Grand (ce que signifie "Allah Akbar") et en même temps en NIANT cette Grandeur en disant que Dieu n'a pas ceci, n'a pas cela, ne peut pas être ceci, ne peut pas être cela, etc. Si donc Dieu ne peut être rien d'autre que lui-même, dissocié de TOUT, dissocié de sa Création, de ses créatures, il alors est réduit à lui-même, donc il n'est rien en fait! Il ne serait donc que le rien, le zéro, le vide, le néant, etc. Est-ce que les musulmans qui disent: "Dieu n'a pas d'associé", au sens habituel où ils disent cela, ou qui raisonnent en termes de: "DIEU n'a pas ceci ou cela", ou: "Dieu n'est pas ceci ou cela", se rendent compte qu'ils NIENT en fait le sens du mot Dieu ou Allah, ou nient l'idée que Dieu est Grand?

Car, tout simplement: Dieu A TOUT, et DIEU EST TOUT, la logique de DIEU, qui est la logique de l'ETRE, la logique du: "Je SUIS", est l'Affirmation et non pas la Négation, qui est la logique du Diable, de Satan. C'est la logique du NON ETRE, du "N'EST pas" ou du "N'A pas", et donc du: "Je ne SUIS pas". La seule chose que l'on doit NIER, c'est la Négation elle-même, et alors cela donne une Affirmation (voir: La Loi de la Double Négation et le Protocole Récursif d'Eden). Cela signifie que l'on doit NIER uniquement tout ce qui est synonyme de Négation, ce qui veut dire tout ce qui est négatif. Car tout ce qui est synonyme de Négation est synonyme du Diable! Cela revient toujours quelque par à NIER Dieu!

Mais un homme n'est pas négatif en soi, surtout si cet homme est un prophète de Dieu, comme par exemple Jésus. Pourquoi donc le nier ou dire que Dieu ne peut pas être lui, ne peut pas se manifester comme lui pour nous apprendre les voies de Dieu? Et en quoi une femme, comme Marie par exemple, la mère de Jésus, est-elle négative d'office, pour qu'on dise que Dieu ne peut pas être elle, pour jouer le rôle de mère du prophète, et en même temps aussi le rôle du prophète? Car n'oublions pas: Dieu EST TOUT, il est l'Alpha et l'Oméga! Oui il EST, son nom hébreu YHWH signifie "Je SUIS", ou "Je suis celui qui EST" (voir Exode 3: 13-15, un texte du deuxième livre de la Torah, où Dieu explique le sens de son nom à Moïse, ou Moshé en hébreu, ou Moussa en arabe). Dieu ne s'appelle donc pas "Je ne SUIS pas", sauf si ce dont on parle est négatif, justement.

Dieu étant TOUT, il est aussi le négatif dans l'absolu, mais la Torah dit dans la Genèse que Dieu connaît le bien et le mal. Il est vrai que c'est le Serpent (le Diable donc), qui le dit à Eve la femme. Mais Dieu a appelé l'arbre du Serpent qu'il a fait manger à la femme, l'arbre de la connaissance du bien et du mal, pour dire simplement que goûter à cet arbre, alors qu'on ne connaissait que la paradis ou le bien, c'est avoir goûté aussi au mal, qui est le Serpent ou le Diable, et qui est la face négative de Dieu. En disant à l'homme et à la femme de ne pas goûter à cet arbre, il leur dit simplement de manger unique sa face positive, le paradis donc, et aussi longtemps qu'il ne mangeront pas cet arbre, il ne conaîtront que le paradis, éternellement.

Mais le jour où ils mangeraient de cet arbre interdit, dit Dieu, ils mourraient, c'est-à-dire commenceraient à connaître l'expérience de la mort, ce qui veut dire qu'ils auront perdu l'arbre de vie, qui lui n'était pas interdit au départ (voir Genèse 3: 1-24). De manière générale, en mangeant du fruit interdit, le fruit de la Négation donc, ils commenceraient à connaître des expériences négatives, ce qui est donc la définition du mal. Et le mal, c'est la face négative de Dieu, la Négation donc, ce qui est la définition du Diable!

C'est très logique tout ça, c'est la Science de Dieu même! C'est ce qui se cache donc dans le langage simple de la Genèse, d'Eden, des arbres, etc. Ce que donc le Serpent et son monde font passer pour des mythes ou légendes. Mais au troisième millénaire, à l'ère donc de l'Elie de la fin, la question n'est plus de se dire si l'on croit en Dieu ou au Diable, car ce n'est plus une question de croyance ou de religion, mais de science exacte! Tout est défini, étudié et explique RATIONNELLEMENT, avec une précision et exactitude mathématique! Même les mathématiques actuelles, en raison de leurs paradigmes de Négation, ne sont pas aussi exactes que ne l'est la Science de Dieu! Autrement dit, la Science de Dieu est tellement exacte et précise qu'elle dévoile les mensonges et les erreurs des mathématiques actuelles, ainsi que des technologies basées sur elles.

La division par zéro est tout ce qu'il y a de possible et de facile, c'est juste une question de la notion d'INFINI, que les paradigmes de la Négation sont incapables de gérer correctement, car c'est le Paradigme de l'Affirmation qui permet de le gérer (on y reviendra).

A l'ère de la Science de Dieu donc, arrive le moment aussi de dépasser le stade des croyances et des religions, sans être non plus contre les religions ou contre les gens qui les pratiquent avec sincérité. Il faut juste leur laisser le temps de passer doucement de la religion à la Science de Dieu. Avec donc la Science de Dieu, on a tous les avantages de la croyance ou de la religion, mais aussi de la science exacte, sans tomber dans les pièges ou inconvénients des religions et des sciences de Négation, dans lesquelles Dieu brille par son absence. Que demander de plus?

Mais c'est ces vérités simples que l'on explique pas dans ce monde, depuis la nuit des temps. Parce que, depuis la consommation de l'arbre de la Négation, l'homme et la femme sont tombés dans ce monde, qui est est justement sous le pouvoir du Diable, le Serpent d'Eden! C'est le monde des Harari, les enfants mêmes du Serpent d'Eden, qui se manifestement maintenant, avec toute leur Négation de Dieu, toutes leurs sciences et technologies de Négation. Bref les enfants du Dajjal!

Bref, c'est la Négation, ce qui veut dire tout ce qui est synonyme du Diable, qu'il faut NIER et revenir dans le Paradis perdu.

Quand on voit le Dajjal (c'est-à-dire le Diable ou le Serpent d'Eden) à l'oeuvre devant nos yeux, ainsi que ses enfants, on ne se demande plus si la Genèse dit une réalité ou s'i c'est un mythe. Puisqu'en effet, les réalités que le Genèse décrit en langage simple et symbolique (il ne faut pas confondre le langage symbolique ou allégorique avec un mythe ou une légende), sont juste devant nos yeux! Le Serpent dont nous parlons et sa progéniture eux-mêmes dévoilent maintenant clairement le sens de al Genèse, tout ce qu'ils font dans le monde n'est en réalité que des rituels sataniques basés sur ce que dit la Bible, mais aussi le Coran, quand il est enfin bien compris. Le Diable, ou Lucifer, ou Satan, ou Sheytan, ou le Dajjal, ou Iblis, etc., selon ses différentes appellations, sont donc le Serpent d'Eden dont la Genèse parle.

Il ne s'agit donc des serpents comme nous les connaissons dans notre monde 3D. Ce sont des serpents 4D, et c'est dans une autre dimension, la quatrième dimension et au-delà, que l'on voit leur vraie nature de serpents d'un autre genre, et ce qu'ils ont en commun avec les serpents 3D que nous connaissons, raison pour laquelle Dieu utilise l'image du "serpent" pour les qualifier. Un serpent 3D apparaît en 4D, 5D, etc., exactement comme il est. Exactement comme une ligne apparaît en 3D comme elle est, et même en 2D comme elle est, si elle n'est pas perpendiculaire au plan 2D (auquel cas on la verrait juste comme un point) mais lui est parallèle. de manière générale, un être d'une dimension donnée peut être vu dans toute dimension supéreure comme il est réellement. Mais un être de dimension supérieure ne peut pas être vu dans une dimension inférieure, exactement comme il est, mais on ne verra que des projections dans les dimensions inférieures.

Par exemple, un serpent un serpent 3D ne peut pas être vu en 2D exactement comme il est. Dans le meilleur des cas, on verra sa coupe 2D en longueur, de la tête à la queue. Et dans le pire des cas, on ne verra en 2D que ses coupes perpenticulaires au plan, qui apparaîtront comme des cercles ou des disques, comme l'illustre l'image suivante.

Serpent 3D vu en 3D comme des ronds

Pour des êtres vivant dans le plan 2D qui ont des formes de disques, il verront le serpent 3D comme un ensemble d'êtres qui sont semblables à eux. S'ils s'appellent par exemple "humains" dans leur monde 2D, parce que tout ce qui a une forme de disque est un humain, ils diront qu'ils sont en présence d'un groupe d'humains, et pourront même croire qu'il n'y a aucun lien entre eux, si ces humains sont séparés spatialement. Mais en réalité, dans le monde 3D, tous ces humains font partir d'une seule et même entité, le serpent 3D donc, donc en fait ils sont des serpents! Et si ce qu'ils appellent serpents dans leur monde 2D a une forme de serpent 2D, qui est donc une coupe de serpent 3D, ils ne comprendront pas pourquoi on appelle "serpents" des êtres en forme de disque comme eux, qui leur ressemblent. Mais en réalité ils sont effectivement des serpents, mais c'est en 3D que cela se voit et pas en 2D!

C'est exactement le problème pour nous en 3D, face aux serpents 4D, mais qui en 3D apparaissent exactement comme nous les êtres humains. Nous voyons des humains qui peuvent être très séparés, l'un pouvant être à un bout du monde et l'autre complètement à l'autre bout du monde, sans aucune preuve en 3D qu'ils se connaissent ou ont quelque chose en commun, à part bien sûr d'avoir une forme humaine. Et pourtant en 4D, on voit qu'ils forment tous un même Serpent d'Eden ou Dragon de l'Apocalypse.

Ce que j'explique là n'est pas une affaire de croyance religieuse, mais une logique qui s'explique scientifiquement, ici simplement la logique des dimensions, que les serpents se sont gardés de bien expliquer dans leurs sciences, pour que les gens comprennent les secrets de l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, faite de toute l'infinité des dimensions, et pas seulement de 3 dimensions, comme on le fait croire! Ce qui permet ce mensonge, c'est que les humains, après le péché originel, sont tombés et confinés dans une prison, dans un monde tridimensionnel. Eux peuvent donc manipuler les autres en 4D, les vampiriser, sans que les autres comprennent ce qui leur arrive! Comme ils ont été formatés à appeler "hasard", "coïncidence", "accident", "maladie", etc., tout ce que leur geôliers leur font dans la Matrice 3D ou Prison 3D, sans qu'ils comprennent que c'est tout sauf ça, et que ce n'est pas si "naturel" qu'on le leur dit, eh bien ils croient tout ça! C'est ça en fait la vraie religion, que même ceux qui se croient "athées" pratiquent sans le savoir. Car aussi le mot "athée", comme "religion", comme de nos jours "complotiste", etc., ne sont que des cases et prisons de la pensée dans lesquelles les mêmes serpents 4D les enferment, juste avec des mots, comme un hypnotiseur programme une personne juste avec un mot! A l'ère où plus que jamais ces serpents élaborent leur logique de novlangue, la programmation et l'emprisonnement des esprits avec des mots n'est que plus grave.

Il faut donc commencer à sortir des prisons des mots, avec donc tout l'éclairage de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu! D'autant plus qu'eux-mêmes démontrent de plus en plus ouvertement le sens des mots de la Bible, eux-mêmes dévoilent que c'est d'eux que la Bible parle dans la Genèse, que c'est tout sauf un mythe!

Les Serpent et les Eve

Comment donc pouvons-nous les laisser encore nous parler de "légende" ou de "mythe" alors la Nouvelle Genèse se déroule juste nous nos yeux, entre ces serpents et les Eve de notre temps, leurs victimes favorites? En l'occurrence les stars de notre époque, qui doivent souvent se soumettre à des rituels occultes avec ces serpents sur deux pattes, si elles veulent réussir leur carrière en ce monde:

Les Serpent et les Eve

Au troisième millénaire, à l'ère de la Science de Dieu, nous vivons tout simplement à l'ère de la Nouvelle Genèse, du Nouvel Exode, etc. bref du la Nouvelle Torah, du Nouveau Tanakh (le Nouvel "Ancien" Testament"), de la Nouvelle Bible, etc. Tout est donc maintenant juste sous nos yeux, tout est montré et démontré. A nous juste de comprendre ou de vouloir comprendre. Ce n'est donc plus une question de religion ou de croyance, encore moins de "secte", de "complotisme" ou autres, comme ces serpents aiment qualifier ceux qui remettent profondément en question leurs paradigmes ou système de Négation et travaillent pour une vision alternative! Vraiment alternatives, car les visions pseudo alternatives, qui ne sont que l'oeuvre des mêmes serpents pour essayer d'enfermer les gens dans des prisons dont les murs ont juste été un peu élargies ou même juste repeints, ça existe à gogo aussi! Beaucoup de choses séduisantes dans les mouvances New Age, de l'ésotérisme, de la gnose, comme par exemple aussi le supramental et autres, sont ces nouvelles prisons dorées, qui sont tout simplement la très luciférienne future religion du Nouvel Ordre Mondial. Et par "luciférien" nous entendons tout ce qui est de la fausse lumière, la face séduisante du Diable.

Je ne dis pas cela contre les adeptes ou pratiquants de telles spiritualités, qui souvent son sincères et sympathiques. Je dois simplement dire la vérité qu'il faut dire, à savoir qu'ils sont séduits et trompés par le Serpent d'Eden. Ils inversent le bien et le mal, font passer le Dieu de la Genèse comme étant le Mal, et donc plus ou moins implicitement le Serpent d'Eden comme étant le bien. Le Talmud et la Kabbale sont dans cette logique d'inversion aussi, sauf que c'est souvent plus subtil, l'inversion est faite par procuration, via justement les idéologies comme la franc-maçonnerie, les gnoses lucifériennes, en général très compatible avec le Bouddhisme comme par exemple le New Age, ou le supramental, la gnose et ésotérisme assez implantés au Québec par exemple.

Ces mouvances, que je qualifie collectivement de "religion de Caïn", se caractérisent généralement par une négation de la Bible, de la Genèse et tout ce qu'elle nous apprend sur le Serpent d'Eden. Celui-ci est le vrai démiurge, mais qui est passé maître dans l'art de faire passer YHWH le Dieu de la Genèse et du Tanakh pour le démiurge, le grand archonte, le grand Annunaki ou que sais-je encore. Ce sont autant de facettes de la future religion du Nouvel Ordre Mondial, religion déjà à l'oeuvre dans le monde, en même temps que le satanisme et l'idéologie franc-maçonne. Tout cela est en fait les corollaires du Talmud et de la Kabbale, même si au premier degré cette "religion de Caïn" qui nie la Torah, le Tanakh et l'ensemble de la Bible, semble incompatible avec le Talmud et la Kabbale, que beaucoup croient synonymes de la Torah, du Tanakh. Mais une des ruses du Serpent est là justement!

Car si le Talmud et la Kabbale étaient vraiment synonymes de la Torah, du Tanakh, les prédécesseurs des talmudistes n'auraient jamais crucifié Jésus il y a 2000 ans (Matthieu 15: 3-9), qui était une manifestation même de la pensée de la Torah et du Tanakh (Matthieu 5: 1-20), et qui a introduit la suite logique de ce paradigme qui est nommée le Nouveau Testament. Le Talmud et la Kabbale ne nient pas directement la Torah et le Tanakh en général, mais NIENT par procuration, d'abord à travers la franc-maçonnerie, qui est l'idéologie même d'inversion et de perversion de la Torah et du Tanakh, comme on le voit de plus en plus clairement à travers l'agenda mondialiste. Tout ce qui est fait a pour but de NIER méthodiquement la Bible, de l'inverser, de la pervertir! C'est donc une idéologie anti-Bible, antichrist. Ses formes plus douces et présentables et plus séduisantes sont justement les mouvances gnostiques et ésotériques que je regroupe collectivement sous l'appellation de "religion de Caïn", le New Age étant la plus classique.

Quand le Serpent d'Eden voit qu'une forme de cette religion a été démasquée par un nombre suffisamment grand de gens, il sort une nouvelle version, qui critique le New Age et les versions dont le gens commencent à se méfier, pour mieux enfermer les gens dans la nouvelle version, qui se reconnaît toujours par le fait qu'elle se situe dans le paradigme antibiblique (et même faussement bibliques pour certaines), et surtout qu'elle ne repose pas du tout sur le Paradigme de l'Univers TOTAL! Personnellement, c'est ainsi que je reconnais toutes les supercheries du Serpent, par l'accueil qu'elles font à la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu! En général elles s'opposent à cette Science ou l'occultent royalement.

Quand on dit recevoir des messages de guides spirituels, de "maîtres ascensionnés", être en contact avec l'"Alliance" ou la "Fédération de Lumière", ou que sais-je encore, ou quand on dit être en contact avec l'Agartha on l'Intra-Terre, avec Shamballah, et là encore j'en passe des meilleurs, quand donc de mon côté je trouve tous ces gens et le travail qu'ils font sur internet et ailleurs, mais que, très étrangement, eux ne trouvent pas du tout mon travail, que je fais depuis 20 ans sur internet, et surtout que leurs guides ne leur parlent pas de ce travail, alors c'est clair: nous ne travaillons pas pour le même Patron, comme on dit. Autrement dit, nous ne sommes pas du tout dans le même paradigme!

Il apparaît de plus en plus clairement que l'Agartha et sa capitale Shamballah, qui sont bien réels, est le Pandémonium, c'est-à-dire le royaume terrestre de Satan le Serpent d'Eden, expulsé avec ses démons des mondes divins (voir Apocalypse 12: 7-12) pour être désormais dans les dimensions invisibles autour de la Terre, notamment la quatrième dimension! Shamballah est le centre occulte du Nouvel Ordre Mondial. C'est de là que sont gérés les humains comme du bétail, que leurs énergies vampirisées servent de ressources pour les êtres déconnectés, que leurs pensées sont manipulées, etc. ( Libération des enfants de Dieu que la religion de Caïn prend en otage).

C'est la bataille des dimensions qui se joue aussi, eux, après avoir entraînés l'humanité dans la Négation et provoqué son enfermement en 3D, travaillent à présent pour rétrograder encore l'humanité, dans une nouvelle version de la déchéance dont parle la Genèse! C'est ce qui se cache dans tous leurs projets mondialistes, comme par exemple le transhumanisme des Yuval Noah Harari, les Noé qui incarnent le Diable, ou aussi les metaverses des Facebook ou autre, mais aussi les injections des pseudo-vaccins mais vraies transformations génétiques des humains.

Nous vivons donc la nouvelle version de ce dont parle la Genèse, la transformation génétique des humains pour leur faire perdre encore leur nature divine et les releguer au rang de robots biologiques! Et ce sont ces démons qui évolueront alors en 3D avec les patrimoines et les facultés des vrais humains, tandis que ceux-ci seront relegués dans une existence en réalité bidimensionnelle, avec une conscience plus amoindrie encore de la Réalité, une fausse réalité donc, une simulation, une matrice, comme dans le film Matrix! Voilà la simple vérité, et pire qu'une SECTE, cet agenda est tout simplement SATANIQUE! A côté de l'agenda mondialiste, les Témoins de Jéhovah, les religions actuelles, chrétiennes ou non, prises individuellement, les nouvelle spiritualités comme le New Age, etc., malgré tout ce que je peux leur reprocher, sont des associations d'anges!

Agenda des Témoins de Jéhovah

Quand on voit le serpents d'Eden, comme les Harari, à l'oeuvre sous la nouvelle forme, séduire l'humanité et lui faire croquer les nouvelles versions du fruit défendu, le fruit de la Négation, on ne doute plus de ce que dit la Genèse, ce que dit toute la Bible. Car ils font manger au monde, et même IMPOSENT au monde, en toute négation ou violation du libre-arbitre des gens, le fruit qui nous fait basculer dans leur monde ou réalité, à savoir ce que beaucoup appellent à juste raison le Matrice, comme dans le film Matrix. Cela aussi, ce sont eux-mêmes qui le montrent dans leurs films, comme ils font dans la plupart des films, notamment les grandes productions les plus populaires. Ces serpents nous disent tout, mais en même temps nous hypnotisent pour considérer ce qu'ils montrent comme juste des fictions pour le divertissement. cela fait partie de la stratégie de fabrique du consentement, pour que l'on ne dise pas qu'on ne savait pas, qu'ils ne nous avaient pas montré ce qu'ils faisaient.

Une des lois universelles, la loi du consentement justement, ou du libre-arbitre, les oblige à montrer, sinon, violant le libre-arbitre, le consentement, ce sont eux qui tomberaient encore dans la déchéance, notamment dimensionnelle, et non pas nous. Ils sont donc obligés de fabriquer notre consentement, en présentant leurs agendas maléfiques sous un jour à le rendre séduisant comme le fruit défendu présenté à Eve (Genèse 3: 1-5). Comme le Serpent fit avec Eve en Eden, ces nouveaux serpents sur deux pattes font miroiter les "avantages", le "progrès", etc., pour que l'on croque dans le fruit, exactement comme aussi la sorcière fit croquer la belle pomme à Blanche Neige. Mais ce sont en réalité autant de régressions, autant de pas vers la mort, vers un plus grand Pandémonium, un plus grand Abîme, un monde de pus grande Négation, un monde du Diable, un Enfer! C'est ce qui s'est déjà passé avec l'humain 1.0 dont parle la Genèse, et c'est ce qu'ils essaient encore de faire, avec ce qu'ils appellent l'humain 2.0.

Et quand ce n'est pas au cinéma ou à la télévision, mais dans la vie réelle, comme par exemple les enseignements ou conférence des Harari, leurs forums de Davos ou réunions de Bilderberg et j'en passe, et qu'on dit simplement la vérité et ce qu'eux-mêmes disent de plus en plus ouvertement, ils taxent les gens de "complotistes". Ils finissent toujours par dire eux-mêmes ce que les dits "complotistes" ont dit longtemps à l'avance. Mais simplement ils ne veulent pas qu'on le dise trop tôt, quand donc les conditions de lobotomisation (notamment par les technologies électromagnétiques comme présentement le 5G, les implants, les puces, etc.) ou d'hypnose ou de séduction des gens, ne sont pas encore réunies pour que les gens comme des zombis consentent en masse à leurs agendas sataniques et même applaudissent! Mais quand ils estiment les conditions enfin réunis, ils dévoilent enfin ce qu'ils niaient quand les gens éveillés en parlaient pour éveiller le maximum de consciences. Mais alors, parce que les gens sont lobotomisés, plus beaucoup ne réagissent plus aux horreurs, et même voient cela comme réellement un "progrès".

Nous sommes donc en pleine Nouvelle Genèse, la Bible n'a jamais été aussi vraie! Au troisième millénaire, à l'ère de la Science de Dieu, il ne s'agit plus de croyance en l'existence de Dieu ou du Diable, mais simplement d'ouvrir les yeux pour reconnaître Dieu ou le Diable qui peuvent se cacher dans de simples humains. En fait Dieu ne se cache pas, il ne cache pas la vérité, il ne demande qu'on ouvre les yeux pour la voir, et les oreilles pour l'entendre. Mais c'est le Diable et les démons qui aveuglent les gens et les hypnotisent pour ne pas voir la vérité, les rendent sourds pour qu'ils ne l'entendent pas, même quand tout devient manifeste, évident.

Mais revenons aux anti-Trinité, comme l'étaient par exemple les prédécesseurs des rabbins talmudistes face à Jésus quand il disait: "Moi et le Père nous sommes un" et voulaient le lapider pour "blasphème" alors qu'il disait une vérité très lumineuse, à savoir que les humains peuvent retrouver la nature divine perdue du fait de la Négation, et il en est un exemple pour nous aider à redevenir divins (Jean 10: 30-39). Les Témoins de Jéhovah croient que Jésus est le Fils de Dieu, mais juste le Fils de Dieu. Ils ne pensent pas que Dieu EST Jésus ou que Jésus, bien qu'humain, est Dieu! Et encore moins Marie, bref ils ne croient pas le but final du plan divin est que tous les êtres redeviennent Dieu! Et pourtant c'est le sens des paroles de Jésus en Jean 17: 1-26, quand il a prié Dieu pour que ses disciples soient un, comme lui et le Père sont un, et qu'ils soient un avec lui et le Père, etc. Comme presque tout le monde ici-bas, ils ne raisonnent pas selon une notion universelle d'égalité qui est l'Équivalence, mais raisonnent avec l'Identité!

Chaque chose et chaque être a son identité propre, et il ne s'agit bien évidemment pas de confondre les identités. Mais deux êtres peuvent être différents du point de vue de l'Identité, comme le Père et le Fils, ou le Père et la Mère, ou le Fils et la Fille, etc., ou comme un Ange et une Colombe, etc. et pourtant être égaux du point de vue de l'Équivalence! C'est de cela qu'on parle quand on dit que Dieu EST TOUT. Cela ne signifie pas qu'il est identique à tout, ou que tout est identique à lui. Ce n'est pas de ce type d'égalité qu'il s'agit. Mais cela veut dire simplement que Dieu est équivalent à tout, que tout est équivalent à Dieu. Il faut regarder par exemple une structure fractale, qui illustre bien la notion d'égalité au sens de l'équivalence, pour comprendre cela.

Equivalence illustrée par la Fractale de Sierpinski

Cette structure fractale, qui est le Triangle de Sierpinski, qui est l'un de mes dadas, car elle est très pédagogique, comme aussi le Tapis de Sierpinski, le Cube de Sierpinski ou Eponge de Menger, etc. (pour cela voir la page: La Structure Fractale: la clef de la compréhension de l'Univers), a une logique évidente: trois modèles de la fractale forment un plus grand modèle de la même fractale. On a ainsi une infinité de modèles, qui se différencient par leur taille, leur position dans la structure globale, etc. Et si l'on prend trois modèle du grand que l'image représente, et qu'on les dispose exactement de la même manière que l'on voit dans chaque sous-modèle, c'est-à-dire un à gauche, le deuxième à sa droite, et le troisième en haut, on forme un plus grand modèle que ce que l'image montre, et la logique se poursuit indéfiniment, dans l'infiniment grand! Mais au final, ces modèles, de l'infiniment petit à l'infiniment grand, bien que tous différents, autrement dit non-égaux au sens de l'identité (car chacun a son identité propre), sont tous la seule et même structure fractale! Tous les modèles sont donc équivalents au sens de l'équivalence, car chacun à son niveau et dans sa position décrit exactement la même fractale, si bien que si l'on a vu un modèle, et si on le comprend bien, on a vu de même toute l'infinité des modèles, et on les a tous compris!

Si par exemple l'un des modèles s'appelle Jésus ou le Fils, et que le grand modèle que l'image montre s'appelle le Père, et qu'un autre encore s'appelle l'Esprit, et si Jésus dit: "Moi et le Père nous sommes un", ces paroles semblent fausses du point de vue de l'identité, et pourtant sont vraies! Le problème des humains est là, car ils raisonnent avec une notion d'égalité qui est essentiellement l'identité, alors que la logique de l'Univers TOTAL, Dieu au sens scientifique donc, est surtout l'équivalence, l'identité n'était qu'un cas très particulier d'équivalence, qui consiste à dire "X = X", c'est-à-dire le raisonnement selon lequel toute chose n'EST qu'elle-même, et n'est égale à aucune chose différente d'elle. Mais l'équivalence consiste à dire que deux choses différentes X et Y, et même très différents du point de vue de l'identité, l'une pouvant être comme zéro et l'autre comme l'infini, peuvent pourtant êtres égales!

Loi de l'Equivalence Universelle ou Loi du XERY

C'est ainsi que Dieu EST TOUT et TOUT EST Dieu, même si Dieu n'est identique qu'à lui-même, car aussi toute chose, tout être n'est identique qu'à lui-même, chaque chose a son identité propre, qui la distingue des autres. Il faut cela, heureusement, pour la Diversité! Au sens de l'identité donc, c'est vrai qu'aucun être, aucune chose, ne peut ou ne doit être "associée" à Dieu, puisqu'au sens de l'identité Dieu n'est égal qu'à lui-même. . Mais c'est vrai pour toute chose X, une chose Y différente de X ne peut ou ne doit être "associée" à X en ce sens-là aussi. Sinon cela s'appelle la confusion des choses et des êtres. Mais ce n'est pas de la notion d'ETRE au sens de l'identité que nous parlons, mais au sens de l'équivalence! Une très puissante notion d'égalité, et qui est la Loi de l'Equivalence Universelle, qui est une Loi divine même! C'est la Loi de l'Union avec Dieu, de l'Unité avec Dieu, de l'Amour Divin. C'est de cette Union et Unité universelle que Jésus parle en Jean 17: 1-26. Seuls les êtres ou les choses qui NIENT Dieu, qui brisent de ce fait la relation d'équivalence avec Dieu, et donc perdent eux-mêmes la nature divine. A moins que ce ne soit des êtres eux-mêmes déconnectés de Dieu, comme ce que la Genèse appelle le Serpent d'Eden, qui incitent les autres à briser leur équivalence donc.

Les êtres qui brisent leur Union avec Dieu, sont séparés de Dieu, donc ne sont plus divins. C'est la définition de la notion de démon ou de diable. En ce sens donc, ce n'est pas l'ASSOCIATION avec Dieu qui est le problème, mais au contraire la DISSOCIATION d'avec Dieu, la DÉSUNION avec Dieu, le DÉCONNEXION d'avec Dieu, etc., et c'est cela la définition de la NÉGATION de Dieu! C'est cela le vrai problème et c'est le commencement de tous les problèmes de l'Univers et du monde!

Quand donc Dieu dit dans le Coran: "Ne m'associez à rien", ce n'est pas du tout le sens que les musulmans croient généralement, parce que, comme les pharisiens les prédécesseurs des talmudistes actuels, ils raisonnent avec une notion d'égalité qui est l'identité. Mais au sens de l'équivalence, Dieu est justement associé à tout, tout est associé à Dieu, en vertu de sa Loi qui est l'Equivalence Universelle. Quand donc Dieu dit: "Je ne suis pas un homme", il faut comprendre en fait: "Ne me réduisez pas seulement à une nature d'homme, car "Je SUIS TOUT!" Et quand il dit: "Je ne suis pas une femme", il faut comprendre: "Ne me réduisez pas seulement à une nature de femme, car Je SUIS TOUT!" Même chose avec la notion de fils, d'oiseau, et ainsi de suite.

Bref, il ne faut pas réduire Dieu à n'importe quelle chose particulière X que ce soit, puisque X n'est pas identique à Dieu, et Dieu n'est pas identique à X. C'est cette réduction qui est l'association dont parle le Coran. Elle ne signifie en rien que Dieu ne peut pas avoir ceci ou cela, ou qu'il ne peut pas être ceci ou cela, car Dieu A TOUT, et il EST TOUT, l'Alpha et l'Oméga. Le moment est maintenant venu, avec la Science de Dieu, de comprendre tout, la Bible, le Coran, etc. Il faut laisser les mauvaises interprétations et traditions que sont le Talmud pour les juifs, ou les enseignements des "savants" de l'Islam, qui déforment la vraie pensée du Coran que l'ange Gabriel ou Djibril a réellement donné à Mohammed. Cette vraie pensée, c'est ce que Dieu révèle maintenant par sa Science.

Et dans la même veine, des chrétiens comme les Témoins de Jéhovah (et ce nom signifie "Témoins de YHWH", et j'en sais quelque chose puisque j'étais de leur nombre il y a 20 ans, avant de devenir simplement chrétien sans dénomination religieuse, qui travaille depuis 2003 à un Nouveau Paradigme, la Science de Dieu), qui ont compris que Jésus est le Fils de Dieu, disent que le Père ne peut pas être le Fils, et pire encore que l'Esprit n'est pas Dieu ou n'est pas un Etre Divin! Voilà pourquoi aussi ils ne peuvent pas comprendre la logique de la Famille Divine qu'Elie du troisième millénaire illustre avec l'image suivante:

Famille Divine

Autrement dit, ils ne peuvent pas vraiment comprendre pourquoi dans la Genèse, le premier livre de la Torah, Dieu dit qu'il crée l'homme à son image, il le crée homme et femme (Genèse 1: 26, 27).

Mais revenons aux pharisiens, les ancêtres des talmudistes, qui ont crucifié Jésus. Il importe de souligner que Pilate a tenté en vain de sauver Jésus qui lui a été livré pour être condamné à mort, avec de fausses accusations de sédition et de contestation du règne de César l'empereur de Rome. Mais Pilate qui ne trouvait en Jésus aucune faute, à cédé aux chantages des meneurs du peuple, en inscrivant donc l'accusation portée contre lui, à savoir donc la fameuse expression: "Jésus de Nazareth le Roi des Juifs". Les chefs juifs qui le livraient, qui justement niaient sa qualité de Messie ou Roi, ont protesté en disant à Pilate de ne pas indiqué ce qu'il a écrit comme chef d'accusation: "Le Roi des Juifs", qui les culpabilise d'avoir livré leur Roi à un non juif, mais d'écrire plutôt: "Il a dit: 'Je suis le Roi des Juifs'". Autrement dit, ils n'auraient pas livré leur Roi, mais simplement quelqu'un qui prétendait l'être.

Mais Pilate, inspiré par Dieu, après même s'en être lavé les mains de ce qu'il voyait comme un crime sur un innocent (Matthieu 27: 19-26), leur a répondu: "Ce que j'ai écrit, je l'ai écrit", pour dire donc que ce sera ainsi et pas autrement (Jean 19: 8-22). C'est Dieu évidemment qui a fait agir Pilate ainsi, en guise de jugement éternel concernant ce très grand péché, ce crime commis contre lui via Jésus son Fils né humain. Après cela, il ne reste qu'une chose à faire pour les juifs: se repentir collectivement (oui collectivement, car individuellement beaucoup de juifs se sont repentis, comme par exemple le pharisien ou talmudiste de l'époque Saul de Tarse, qui est devenu après l'apôtre Paul) au lieu de persister dans le crime et niant 'avoir commis cette grave faute, ou en essayant de la justifier.

Suite à ce crime, les juifs connurent le plus grand exil, qui dure 2000 ans maintenant, et qui a pour point de départ la destruction en l'an 70 après Jésus Christ de Jérusalem et de son temple par l'armée romaine. La pensée talmudiste se pose toujours en victime et accuse le monde entier d'antisémitisme, peu importent tous les crimes que cette idéologie commet, à commencer par le crime sur des juifs, comme Jésus le cas emblématique.

Malgré tout ce qui est dit dans l'idéologie talmudiste comme aussi celle de beaucoup de chrétiens (généralement de tendance protestante ou évangélique), trompés par le talmudisme, Israël a depuis 2000 ans perdu collectivement perdu sa qualité antique de peuple élu de Dieu. Toutes les interprétations de la Bible qui reposent sur cet axiome sont désormais fausses! Car malgré le retour de l'Israël physique sur sa terre ancienne, il ne s'agit pas d'un retour d'exil, opéré par la main de Dieu. C'est plutôt le Diable, incarné physiquement par les nouveaux maîtres du monde, les nouveaux Pharaons et maîtres de l'empire satanique, comme les Rothschild, les Rockefeller, et j'en passe, qui sont les auteurs de ce retour en Israël. Ils ne poursuivent pas un agenda christique, mais bien au contraire un agenda antichristique, celui de l'Antichrist, la Bête immonde, la Bête de l'Apocalypse. C'est cela l'agenda du Nouvel Ordre Mondial, l'agenda associé au Talmud, à la Kabbale, à la Franc-maçonnerie.

Du point de vue de Dieu et de Jésus donc, l'exil consécutif au crime contre Jésus continue toujours. Car la condition divine exprimée par Jésus peu avant sa mort, n'a jamais été remplie. A savoir la repentance ("téchouva" en hébreu) collective, la reconnaissance du crime contre Dieu et contre le Messie. Cette repentance aurait un effet de tremblement de terre dans le monde, et ferait immédiatement entrer l'humanité dans un règne de Dieu et du Christ. Sinon c'est dans les douleurs apocalyptiques que le règne de Dieu s'imposera, douleurs apocalyptiques que nous vivons plus que jamais à l'ère du Covidisme, à l'ère des Attali et des Harari. Ces descendants des tueurs des prophètes et du Messie sont plus que jamais entrés dans un combat final contre YHWH Dieu, persuadés qu'ils l'emporteront.

Et soit dit en passant, le nom "Israël", donné par un ange de Dieu à Jacob qui a lutté toute une nuit contre un "ange" pour avoir une bénédiction de lui, mais qui, ne réussissant pas à vaincre Jacob, lui a causé une infirmité, après quoi, en guise de "bénédiction", a changé son nom "Jacob" en "Israël". C'est un passage très étrange, c'est le moins qu'on puisse dire. C'est parmi les plus obscurs de la Bible, un passage semblable étant celui de Moïse confronté à un "ange" en pleine nuit aussi, juste après que Dieu lui a parlé dans le buisson ardent et lui a confié la mission de retourner en Egypte pour délivrer Israël de son esclavage. Il est dit que l'ange cherchait à mettre Moïse à mort à cause de son fils qui n'a pas été circoncis, comme Dieu l'ordonna à Abraham leur ancêtre. A moins que c'est le fils de Moïse que l'"ange" voulait mettre à mort, pour le punir de sa négligence de la circoncision... Quoi qu'il en soit, sa femme Séphora compris le problème et réalisa de toute urgence l'opération de circoncision, et alors le menace de l'"ange" obscur s'arrêta (Exode 4: 20-26).

On se demande alors pourquoi l'ange de Dieu, qui donna les consignes à Moïse dans le buisson ardent, en ce qui concerne sa mission de délivrance d'Israël de son esclavage en Egypte, qui avait pris le soin d'avertir Moïse d'enlever ses sandales pour ne pas souiller le sol qu'il foulait au pied et qui était saint (voir Exode 3: 1-15), ne lui avait pas dit aussi de régulariser aussi sa situation en matière de circoncision? Pourquoi donc attendre la nuit pour venir attaquer Moïse et/ou son fils dans le gîte où il faisait escale?

C'est donc le même genre de situation au moment où un "ange" attaqua Jacob dans une nuit décisive (Jacob, était de retour de chez Laban, un homme de sa parenté chez qui il servait mais qui était fourbe à l'image du Diable, qui trichait sans cesse au sujet de ce qu'il devait à Jacob, le salaire mais aussi sa fille que Jacob voulait épouser, et pour laquelle il le servait pendant des années; enfin libéré et sa famille nouvellement constituée, et notamment ses 12 fils qui seront les patriarches des 12 tribus d'Israël; devait rencontrer en chemin son frère Esaü surnommé Edom, qui lui a gardé une dent sur à l'épisode des droits d'aînesse, que Jacob, plus méritant que son frère jumeau, de peu son aîné, a réussi à subtiliser avec la complicité de sa mère Rebecca dont il était le préféré, tandis que le père Isaac préférait l'aîné Esaü, à qui il réservait ce droit d'aînesse; ce dernier s'étant senti spolié de son droit qu'il a pourtant lui-même vendu à Jacob contre un repas, en voulait à mort à Jacob, qui s'est enfui pour aller fonder sa famille et acquérir des biens chez Laban; mais vint donc le moment de retour et de la rencontre en chemin avec Esaü et sa troupe, et donc Jacob craignait le pire; et c'est cette nuit qu'il lutta contre un ange "obscur" de qui il voulait une "bénédiction" qui le protègerait sans doute aussi contre son frère...), lutte rude à l'issue de laquelle en guise de "bénédiction" l'"ange" le rendit infirme puis changea son nom en Israël (voir Genèse 25: 24-32).

Comme l'"ange" l'expliqua à Jacob, au premier degré ce nom a un sens positif, qui est: "Celui qui lutte avec Dieu et avec les hommes, et qui l'emporte". Mais le contexte très bizarre de ce changement de nom indique clairement que ce nom "Israël" a aussi un second sens, moins positif celui-là, qui serait même plutôt une malédiction: "Celui qui lutte CONTRE Dieu et CONTRE les hommes, et qui l'emporte". On a donc deux faces du même patriarche Jacob, sa face d'homme béni de Dieu, et sa face de maudit par Dieu et donc de béni par le Diable... Autrement dit, en tant que Jacob attaché à YHWH Dieu il devait d'abord être le peuple élu de Dieu, puis en tant qu'Israël reniant YHWH Dieu, la Torah, le Tanakh, et tuant des prophètes, puis le Messie et des apôtres, etc., il finirait par être le peuple élu du Diable!

Dans la première mission Jacob est Lucifer au sens positif du nom, à savoir le "Porteur de Lumière", celui par qui arrive la Lumière pour l'humanité, à savoir donc la Torah, la Loi de Dieu, le Tanakh la bonne nouvelle portée par les prophètes, puis par Jésus le Messie, les apôtres, puis la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu par votre serviteur au troisième millénaire. Tous annoncent un monde divin, le retour de l'humanité au Paradis perdu à cause justement de Lucifer devenu l'ange déchu, le Serpent d'Eden, oui le Serpent de la Genèse, le premier livre de la Torah, du Tanakh et de toute la Bible. Malgré cette chute donc, Dieu annonce la fin du Serpent et de son règne, il annonce ce que le Nouveau Testament appelle le Royaume de Dieu ou Royaume des Cieux, et que j'appelle dans le langage moderne la Civilisation de l'Univers TOTAL (Matthieu 5: 5; Apocalypse 10: 5-7; 11: 15).

Et justement aussi la seconde mission de Jacob est Lucifer mais cette fois-ci au sens négatif du terme, à savoir le Faux Porteur de Lumière et Porteur de la Fausse Lumière, appelée notamment la Kabbale, et qui va avec le Talmud, le faux ami de la Torah, du Tanakh, la tradition d'Israël qui supplante la Parole de Dieu, qui l'annule, comme il y a 2000 ans Jésus l'a déploré en Matthieu 15: 3-9. Dans ce second rôle, Israël ne porte donc plus l'agenda divin, qui est celui des prophètes, du Messie ou Machiah, le vrai, mais l'agenda satanique, celui du Talmud donc, celui du Nouvel Ordre Mondial.

Tout cela est très cohérent, et correspond à ce que nous vivons depuis 2000 ans, et plus que jamais au troisième millénaire. Ce n'est donc pas Dieu ni Jésus qui ont fait revenir les juifs en terre d'Israël en 1948, après donc la seconde guerre mondiale. Mais c'est suite à la Shoah, qui est en fait le sacrifice de millions de juifs fait à Satan par l'esprit du Talmud (un sacrifice satanique donc), qu'ils sont revenus en Israël, pour l'accomplissement de l'agenda talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste. Les talmudistes ne relient bien évidemment jamais l'exil de 2000 ans avec le crime sur Jésus le Messie à Jérusalem, crime qui a signé l'abandon de la Torah et du Tanakh, au profit du Talmud et la Kabbale (Matthieu 15: 3-9). Pour cela donc, Israël en tant que peuple élu de Dieu s'en est allé, comme Jésus l'a dit peu avant son assassinat. La seule condition pour avoir individuellement et mieux encore collectivement, une bonne relation Dieu et son Messie, c'est de se repentir, de reconnaître le Christ à travers celui qui vient en son nom (voir Matthieu 23: 37-39; Jean 16: 7-15; Apocalypse 10: 5-7). Il est là, avec la Science de l'Univers ou Science de Dieu sur ses tablettes, et c'est donc votre serviteur...

La Torah révèle donc qu'au sein d'Israël, le peuple de Dieu donc libéré de l'Egypte, symbole même de l'esclavage du peuple de Dieu, il y avait des membres, comme par exemple Koré, Dathan et Abiram, qui oeuvraient pour ramener Israël en Egypte pour le soumettre de nouveau à l'esclavage, pour leurs seuls intérêts. Autrement dit, des anciens esclaves deviennent des esclavagistes, et il n'y a pas pire que ces esclavagistes-là! Et des anciennes victimes deviennent des bourreaux, pires que leurs maîtres! La notion de traîtrise ou de "collabo" ne date pas d'hier. Et tout simplement, il y a dans tout peuple et dans toutes ses couches sociales des individus qui incarnent le MAL dont ce peuple souffre collectivement. Ils sont en général les premiers à se plaindre et à accuser de ce MAL, pour détourner les attentions et éviter que l'on voit qu'ils sont ce MAL au sein du peuple. Ceci est très important et très profond.

Jérusalem donc où, les pharisiens et les sadducéens, ont crucifié Jésus le Fils de Dieu il y a 2000 ans, créant pour ainsi dire le Fils du Diable, l'Antichrist! Il était bien caché dans la suite de l'histoire dans les 2000 ans passés, et le voilà qui se révèle pleinement au troisième millénaire, dans toute sa Négation et son négationnisme, pire que ceux qui nient la Shoah! Car qui a tué le Messie, le Fils de Dieu, Jésus de Nazareth le Roi des Juifs (Jean 19: 8-22) a tué tous les juifs, il a tué leur Âme collective, leur Essence, oui il a assassiné tous les enfants de Dieu, juifs ou pas juifs! Et qui NIE toutes ces vérités, et notamment YHWH Dieu, le Messie son Fils né humain pour aider les humains à revenir dans la Divinité perdue, fait donc preuve du pire Négationnisme, le germe de tous les crimes contre l'humanité! D'autant plus si l'on voit à l'oeuvre ce crime contre l'humanité à l'ère du transhumanisme des Harari et du Covidisme qui sert ce diabolique agenda, et celui du satanique Nouvel Ordre Mondial.

Oui, celui qui passe pour être vous, mais pour mieux salir votre image et vous faire détester par le plus grand nombre dans le monde. C'est donc cela qu'est le Talmud et la Kabbale par rapport à la Torah et plus généralement le Tanakh! Leur pire ennemi est donc le Talmud et la Kabbale, qui sont la cause d'un autre type d'antisémitisme, qui est donc l'antisémitisme talmudique, qui consiste à rejeter voire à haïr tout ce qui se rattache aux juifs, à cause du maléfique agenda talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste bien représenté par des gens comme Jacques Attali, et pire encore maintenant par des gens comme Yuval Noah Harari, Klaus Schwab et j'en passe des "meilleurs".

Il était important d'apporter tout cet éclairage au monde, d'autant plus si cela s'inscrit dans le cadre d'un Nouveau Paradigme scientifique, qui dévoile aussi toutes les erreurs, et pires que cela, tous les mensonges des sciences actuelles, les sciences incarnées par les Harari, dont les mathématiques ne savent pas ou ne veulent pas diviser par zéro.

Comme nous le démontrons dans ce livre PDF et dans divers documents, comme par exemple: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL, la vérité est que cette division et d'autres problèmes en mathématiques et sciences, d'autres choses réputées "impossibles", sont en réalité liés à la question de Dieu. En l'occurrence ici, c'est la question de l'INFINI qui se pose avec cette division. Et là où on dit INFINI, là se trouve la question de DIEU. C'est donc en fait DIEU que les sciences actuelles NIENT de diverses manières, parce qu'aussi elles reposent sur de mauvais paradigmes, et notamment sur des paradigmes de Négation. Nous expliquons ce que tout cela veut dire.

Cette Science et tout l'éclairage qu'elle apporte sur le monde, l'Univers et les choses, c'est tout un travail, oui un TRAVAIL! Mais non seulement le système de Négation, dont les sciences brillent par l'absence de Dieu, les sciences qui NIENT DIEU, tout simplement, oui qui nient le vrai INFINI, l'Alpha et l'Oméga, l'Etre TOTAL, le Dieu nommé en hébreu YHWH, ne veut pas appeler TRAVAIL ce que nous faisons, mais en plus combat ceux qui font ce travail, comme c'est amplement expliqué dans le document: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL. Tout est dans ce titre, et le combat présent, en France comme en Belgique, se trouve là, et c'est de cela que ce chapitre est en train de traiter.

Ce système qui est plus qu'esclavagiste mais satanique, ce système qui vampirise les vies (à tous les sens du mot vampirisme, comme nous en avons déjà parlé), ce système donc qui vampirise les énergies vitales, les énergies physiques, et psychiques de ses victimes, n'appelle donc pas "travail" un travail pour Dieu l'Univers TOTAL, mais ne considère ainsi que le travail selon son sens à lui, à savoir le travail d'esclaves, qui le nourrit! Car étant en état de Négation du vrai Dieu, il est déconnecté du Divin donc, et n'a plus d'énergie de vie en lui, énergie universelle que nous appelons unergie dans la Science de Dieu. Cette énergie fondamentale, universelle, est ce que la Bible appelle l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu qui EST TOUT et qui FAIT TOUT! Et, comme déjà dit, cette notion d'Energie est tout simplement ce que nous appelons Information à l'ère de l'Information et du Numérique! Qui comprend enfin les nombres, leur vraie logique, leur vraie science (qui ne mentent plus par exemple sur la division par zéro, autrement dit entre autres sur la question de l'INFINI), comprend DIEU, découvre l'Energie Divine, l'Information donc, l'Esprit!

Mais c'est cela qui est caché au monde, et les êtres qui cachent cela et empêchent le monde de comprendre la Vérité, la Lumière, la vraie Science donc, sont les incarnations de la Désinformation, qui est un esprit aussi, mais dans son cas l'esprit de Négation, bref le Mensonge, qui est la définition scientifique de la notion de Diable! C'est aujourd'hui donc la confrontation entre l'Information et la Désinformation, l'Energie Positive, Divine, contre l'Energie Négative, Diabolique! Le combat entre l'Esprit de la Vérité, de la Science et de la Lumière contre l'esprit du Mensonge, du Scientisme déguisé en science, comme on le voit plus que jamais à l'ère du Covidisme, de l'Ukrainisme, bref toutes les nouvelles religions et croyances et rituels talmudo-kabbalo-maçonniques, tous les rituels lucifériens, sataniques, qui plus que jamais supplantent la vérité scientifique, celle de la VRAIE SCIENCE!

Toutes les impostures sont et seront aujourd'hui démasquées, à l'heure où les masques sont imposés à tous, juste comme des symboles de soumission à ces démons nés humains et à leur système esclavagiste, vampirique, satanique! A l'heure de la Bête immonde qui impose sa marque 666 au monde, et notamment aux enfants de Dieu! A l'ère donc des mesures pseudo-sanitaires mais vraie dictature sanitaire, qui n'a rien à voir avec le souci de santé des gens! Ces incarnations du MENSONGE et du MAL montrent eux-mêmes plus que jamais ce qu'ils sont profondément. Ils sont les vrais fabricants de la Maladie, des virus et agents bactériologiques nuisibles, dans leurs laboratoires P4. Ils sont les grands modèles des micro-organismes nuisibles, dont l'existence remonte à leur propre existence dans ce monde. Sans ces démons nés humains, ou invisibles car cachés dans une autre dimension où ils opèrent sur le monde 3D (nous dévoilons aussi le grand mensonge sur les dimensions, qui est étroitement lié aussi au mensonge sur la division par zéro), oui sans ces êtres de Négation, de Désinformation (ces vampires de l'énergie universelle qu'est l'Information), il n'y aurait aucune chose négative!

Autrement dit, sans ces démons visibles ou cachés, il n'y aurait aucun MAL, aucune maladie, aucun agent pathogène, car l'existence des agents pathogènes, nuisibles à la santé, est corrélée à leur propre existence! D'autant plus s'ils créent eux-mêmes directement ces agents pathogènes dans leurs laboratoires P4, comme on le voit à présent avec le coronavirus ou Covid-19, et maintenant leur nouvelle création la variole du singe (agent naturel mais trafiqué dans leurs labos). C'est cette vérité que nous disons au VDAB qui harcèle littéralement AbbyEve et se livre à tous les chantages concernant son équivalent belge du RSA français.

En ce Jour du Jugement, de toutes les révélations sur les réalités les plus cachées du monde, sera devant le Tribunal de Dieu dévoilé qui DOIT en réalité TOUT à qui: le système vampirique qui dépend de nos unergies, et qui ne peut vivre et même exister sans nous, ou bien nous à qui il ne donne qu'une infinième partie (une partie sur une infinité) de tout ce qu'il nous vampirise au quotidien, et unergie qui n'a pas de prix, qui a une valeur INFINIE, justement! Tandis que ces êtres de Négation ne sont que du néant incarné, des zéros absolus, qui est particulièrement concerné par la question de la division par zéro.

Ce système déconnecté du Divin, sans donc aucune vie propre en lui, aucune énergie divine sans laquelle rien ne peut vivre ou exister, donc qui dépend TOTALEMENT des êtres ayant un tant soi peu de connexion Dieu et à l'énergie divine, à l'Information Divine donc, à l'Esprit Divin, oui ce système nous dit que nous lui devons tout. Il dit qu'on profite de lui sans travailler, alors que nous ne faisons que cela de travailler pour Dieu, nuit et jour, comme par exemple moi dans ce site et AbbyEve et Rosine Lassage dans ce site aussi, mais aussi leurs blogs, comme par exemple Nouvelle Genèse ou Pour notre Monde d'Alternation.

Pour faire toute cette Science que l'on voit dans ce site et ces blogs associés, pour faire cet IMMENSE travail de vérité, nous nous contentons de très peu pour vivre, ou plutôt pour survivre. En ce qui me concerne et aussi ma femme qui travaille avec moi, nous nous contentons du RSA français, ayant tiré un trait sur tout extra depuis longtemps. Avoir de quoi nous nourrir et où dormir, tel est à peu près tout ce que nous demandons à Dieu. Même chose pour AbbyEve, qui avec ma femme font en ce moment un travail énorme à mes côtés, ce qui me décharge beaucoup, car il y a encore moins de 3 ans, je faisais tout et tout seul. Il y en a qui touchent des millions et même des milliards sans faire le millième de ce que chacun de nous fait! Comme l'a dit Jésus, Dieu nourrit gratuitement les oiseaux du ciel, et loge les renards. Les êtres humains, d'autant plus s'ils s'agit de vrais humains, pas ces démons nés humains, qui sont des vampires, des parasites, valent plus que les oiseaux et les renards. Et pourtant ces démons les privent de quoi se nourrir et loger tout simplement, et travailler pour Dieu et pour le Christ! Ces démons donc qui nous DOIVENT TOUT et plus encore à DIEU!

Ici donc, le VDAB en Belgique qui harcèle AbbyEve en disant qu'elle "touche le chômage", l'équivalent du RSA belge, mais sans travailler. Et nous avons beau leur montrer la preuve de notre travail proprement titanesque, comme tout ce que l'on peut voir dans ce site et dans nos blogs, pour ne parler que de cela, nous avons beau leur expliquer en quoi consiste notre travail de Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, le travail pour le monde de demain, plus juste, plus divin, il n'y rien à faire, ils ne cessent de convoquer sans cesse AbbyEve pour la sommer de "chercher un travail", sous peine de ne plus "toucher le chômage"! Et ce système satanique, ce système de Négation, est en train de lui couper ses maigres ressources, en plus juste suffisantes pour payer pour son logement, payer ses factures, de gaz, d'électricité, d'internet, en plus nécessaires pour travailler pour DIEU, etc., et le reste pour se nourrir.

Le crime de ce système satanique est là, ce système vraiment de Négation, qui NIE surtout Dieu et tout ce qui lui est synonyme, qui VAMPIRISE tout ce qui est divin, car justement c'est de ce VAMPIRISME que ce système déconnecté vit, il est grand temps de le comprendre! Travailler pour DIEU c'est automatiquement lui couper ses ressources à lui, c'est cela surtout qui le dérange le plus profondément, en plus d'être dérangé par la Vérité, l'Information! Car là où arrive la Vérité, l'Information, là périssent le Mensonge, la Désinformation, et les êtres qui incarnent tout cela. Toute la subtilité et le secret sont là! En plus donc de nous empêcher de travailler pour la Vérité, pour l'Information, les vraies, vampirisant ainsi l'Energie Divine que cela représente, l'Esprit Saint donc, en plus ces démons et leur système nous forcent à travailler pour eux, de nourrir encore et encore leur système esclavagiste de nos vies, de nos énergies vitales, jusqu'à la mort! Ce système continue ainsi de faire travailler les esclaves dans la tombe, puisque toute vie ou toute âme vampirisée à mort a été sacrifiée pour servir d'âme et de vie pour un démon, c'est sa mort qui fait la vie du démon! La raison du sacrifice satanique est là!

C'est très profond et très subtil ce que par l'Esprit de Dieu je dévoile là. Il ne s'agit pas d'affirmation de croyance ou de religion, mais ceci se démontre techniquement, dans la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, qui est une Science Exacte! Comme par exemple les démonstrations que nous faisons dans le document: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL, mais aussi dans les livres PDF qui traitent de cette Science. Comme par exemple celui déjà mentionné plus haut, et celui-ci mentionne les principaux autres livres de la Science de Dieu, dans son développement technique.

Nous travaillons donc presque jour et nuit, dormant très peu. Et sans les personnes qui m'aident récemment dans ce travail, comme notamment AbbyEve, il n'y aurait pas de relectures et de corrections des textes très abondants que j'écris, constamment, et que je n'ai pas le temps de relire. Vous devez donc à mes collaborateurs les textes propres, sans trop de coquilles gênantes, comme on dit. Si donc vous lisez un texte avec beaucoup de coquilles, c'est parce que mes collaborateurs n'ont pas encore eu le temps de les relire pour les corriger. Et ils ont relu à peine 3 à 5% de tous les textes que j'ai écrit en près de 20 ans de Science de Dieu. Le boulot est donc vraiment énorme!

Et le système satanique nous dit qu'on ne travaille pas ?! Il nous coupe nos maigres ressources nécessaires juste pour nous loger, nous nourrir, payer nos factures de gaz, d'eau, d'électricité et d'internet, etc., nécessaires pour travailler pour DIEU et pour le monde de demain, et même déjà nécessaire aujourd'hui? Car TOUT et absolument TOUT est à refaire dans ce monde, TOUT est à repenser, à rebâtir sur le vrai Paradigme, Dieu l'Univers TOTAL, et non plus sur les paradigmes de Négation, de Mensonge, de Désinformation! Ce que le système nous fait et à tous les enfants de Dieu de tous les temps, est déjà criminel, pire même, c'est satanique! Mais maintenant ce système pousse le bouchon au-delà de toutes les bornes, il doit être NIÉ de la même Négation dont il nie Dieu l'Univers TOTAL, et dont il nous nie. (Voir sur le blog d'AbbyEve la Requête du Vade Retro, pour NIER le Négateur et la Négatrice).

Oui, notre travail est énorme. Je n'exagère pas en disant que c'est un programme de 1000 ans, il faudra ce temps pour que l'humanité saisisse tous les aspects et la profondeur de la Science de l'Univers TOTAL, le Nouveau Paradigme, oui la Science de Dieu faite en seulement 20 ans! Tout comme aussi, des millénaires après, le monde est très loin de comprendre toute la profondeur de ce que Jésus a dit et fait en seulement moins de 4 ans! Voilà pourquoi il a dit que la terre et le ciel passeraient, mais pas la moindre de ses paroles, qui ne restera sans être accomplie (Matthieu 24: 35). Et Jean témoigne aussi que Jésus a dit et fait beaucoup de choses, et si on devait les écrire en détail, le monde entier ne pourrait contenir les livres qu'on écrirait (Jean 21: 25)!

Et tout l'immense travail que nous faisons en ce début de troisième millénaire, n'est qu'un début d'accomplissement entre autres de textes comme Jean 16: 7-15, dont même les chrétiens les plus perspicaces n'ont pas vraiment compris toute la profondeur du sens. Même vivant à l'ère de l'Information, ils sont dans les ténèbres, ils ne savent pas encore ce qu'est vraiment l'Esprit Saint ou l'Esprit de la Vérité dont Jésus parle dans ce texte. Tout simplement aussi parce qu'ils ne savent pas vraiment ce qu'est l'Information, que l'on parle de l'INFO comme on l'appelle dans les médias de DÉSINFORMATION, ou de l'INFORMATION au sens INFORMATIQUE ou NUMÉRIQUE du terme, au sens INFOMATIONNEL. Ils ne savent donc pas ce qu'est la vraie ÉNERGIE, l'ÉNERGIE UNIVERSELLE, l'UNERGIE donc, déjà que la physique actuelle l'ignore.

Voilà donc pourquoi les croyants, scientifiques ou non, et les scientifiques, croyants ou non, sont encore très loin de connaître et de comprendre ce que la Bible appelle l'ESPRIT SAINT ou l'ESPRIT DE DIEU, et comment ça fonctionne. Les démons, les vampires, les satanistes, les kabbalistes ou francs-maçons initiés de haut rang, le savent, mais ce ne sont surtout pas eux qui diraient la vérité au monde! Car le jour où le monde comprendrait enfin, soit ces démons se seraient repentis, se seraient reconnectés à Dieu, l'Esprit, l'Information, et alors vivraient, soit ils s'entêteraient à rester encore des démons, alors c'est leur mort, ce que l'Apocalypse appelle la deuxième mort, à savoir l'Enfer ou le Lac de Feu (Matthieu 13: 24-30, 36-43; 25: 41; Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).

Il faut donc 1000 ans pour que tout cela soit bien compris, pour que le monde soit unergisé de nouveau, c'est-à-dire pleinement baptisé d'Esprit Saint, l'Information Divine, au point de redevenir tout entier Esprit, Unergie. Pour que donc la Désinformation, le Diable donc, l'Energie Négative, disparaisse à jamais dans le Lac de Feu (Apocalypse 20: 1-3, 7-10). Pour que donc l'on puisse parler de l'accomplissement de la Nouvelle Genèse, des Nouveaux Cieux et de la Nouvelle Terre, le Paradis retrouvé, dans lequel il n'y aura plus ni mort, ni deuil, ni larme, ni cri, ni douleur, etc., car les choses anciennes auront disparu. Et ces choses anciennes donc, c'est précisément tout ce qui est synonyme de Négation, de Désinformation, autrement dit du Diable, des démons. Leur disparition, ce qui veut dire leur réduction de nouveau à l'unique fruit interdit en Eden, signifie donc de nouveau l'Eden, le Monde de Dieu, où TOUT est ESPRIT, UNERGIE, c'est-à-dire INFORMATION!

Ce que je dis maintenant, en ce début du troisième millénaire, ne dit pas encore grand chose au lecteur ou à la lectrice. Mais dans 1000 ans et même déjà bien avant, dans relativement peu d'années, quand seulement le Diable (la Désinformation) sera enchaîné dans l'abîme (Apocalypse 20: 1-3), ce sera déjà tout un autre monde, qui n'aura plus grand chose à voir avec celui-ci (Apocalypse 11: 15)! Satan, ses démons, son système combattent pour gagner du temps, pour retarder le plus possible l'agenda de Dieu, tandis qu'ils font avancer à toute allure leur agenda satanique, leur Nouvel Ordre Mondial. Ils prennent en otage les âmes de ceux qui en ont, les esprits, leurs consciences. On commence à comprendre donc ce que cela veut dire, car tout cela se résume par un seul mot: INFORMATION! Eux n'en ont pas, justement, ils ne sont que DÉSINFORMATION, ils n'ont pas d'âmes ou d'esprit donc, ou alors ils ont une âme synonyme d'absence d'âme, une âme ténébreuse au lieu d'être une âme de Lumière.

Bon, encore des idées qui paraîtront abstraites, mais ne parle-t-on pas déjà du Cloud? Oui de l'Informatique dans le "Nuage"?

L'ère du Cloud est l'ere de l'Esprit de la Vérité

Et pourtant ces concepts puissants ne sont encore que des contrefaçons lucifériennes, des notions divines. Même en travaillant pour lui-même, le Diable travaille pour sa propre fin et donc pour Dieu! La preuve étant que je vous écrits ceci sur un ordinateur, un outil de technologie de l'INFORMATION, de l'ESPRIT donc, un outil de technologie NUMÉRIQUE. L'Informatique actuelle, celle de Harari qui ne sait pas diviser par zéro, technologie qui répond pathétiquement: "Nous ne pouvons pas diviser par zéro"!

C'est ce que répond donc l'informatique et la technologie des Harari, qui trébuchent sur le Zéro, l'Alpha, oui le simple Zéro les fait buguer complètement! Car aussi, c'est l'INFINI, l'OMÉGA, que le Zéro cache! Cette division est d'une simplicité biblique, une question d'équivalence (et non plus seulement d'identité), une question de logique de cercle ou de cycle, d'Alpha et d'Oméga, de Zéro et d'Infini donc (voir aussi: La Division par Zéro fait entrer la Science et la Technologie dans une Nouvelle Dimension).

Cela fait au moins 2000 ans que la solution a été donnée dans l'Apocalypse, et même elle était déjà en filigrane dans la Torah! J'ai dit la Torah, et le Tanakh, pas le Talmud ou la Kabbale. Mais "Nous ne pouvons pas diviser par zéro", disent les Harari, qui osent NIER YHWH Dieu, l'Etre TOTAL, le "Je SUIS" comme Dieu le dit à Moïse dans la Torah (Exode 3: 13-15). Le même Dieu donc que celui du Nouveau Testament, qui dit: "Je SUIS l'Alpha et l'Oméga" (Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13).

Il suffisait donc juste de faire la science dans la logique de l'équivalence et du cycle, et non pas comme présentement on la fait dans la logique de l'Identité, de la Négation! Logique de l'équivalence et du cycle, que je nomme aussi la logique d'Alternation, ou d'Affirmation! Il faut donc AFFIRMER l'ETRE, le "Je SUIS", l'Alpha et l'Oméga, l'ETRE qui EST donc le Grand TOUT, l'Univers TOTAL, qui est par définition l'Ensemble de TOUTES les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL donc, l'Etre Suprême, dont nous venons de donner la définition en langage des ensembles.

De par sa définition même, Toutes choses existent dans l'Univers TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses. Toutes les informations y existent, tous les nombres, et toute chose, tout être, est une information, est un nombre, oui tout est fondamentalement numérique. Il suffit donc de faire la Science de tous les nombres, avec la bonne logique scientifique, celle qui ne dit plus: "Nous ne pouvons pas diviser zéro", et alors aussi on fait la Science de TOUTES les choses, la Science de l'Univers TOTAL, de l'Etre TOTAL, la Science de Dieu. On ne NIE plus rien, et encore moins DIEU, qui est l'Univers TOTAL ou l'Etre TOTAL lui-même! C'est sa définition! On AFFRIRME alors TOUT, car on sait qu'une chose ou un être peut ne pas exister dans un contexte donné de l'Univers TOTAL, de l'Etre TOTAL, bref de DIEU. Mais cette chose est toujours dans un autre contexte de l'Univers TOTAL, elle EST quelque part dans l'ETRE, celui qui EST, oui qui EST l'Alpha et l'Oméga!

C'est cela la Logique de l'Alternation ou de l'Affirmation, ou l'AFFIRMATION de l'ETRE! C'est ce que n'est pas la logique de Négation, oui de la Négation de l'ETRE, la négation d'êtres et de choses, à commencer par la Négation de l'ETRE lui-même, DIEU donc. Avec lui donc à présent, c'est la Négation qui est la seule chose à NIER pour rétablir l'Affirmation ou l'Alternation. La Négation redevient l'unique fruit défendu dans le Jardin de l'Univers TOTAL, le Jardin de DIEU!

On a philosophé pendant des siècles et des millénaires, depuis l'antiquité grecque, disant que Dieu n'est pas définissable ou connaissable scientifiquement. Alors qu'en fait il n'y a rien de plus facile à définir et à étudier scientifiquement! Pour peu évidemment qu'on raisonne en Logique d'Equivalence et de Cycle, et non plus d'Identité. Autrement dit, en Logique d'Affirmation ou d'Alternation, et non plus de Négation.

L'Informatique dans les paradigmes de la Négation ne peut qu'être binaire, une question de "SOIT 0 SOIT 1", une question de dualité donc, même si l'on tente de simuler le non-binaire, la non-dualité, avec l'informatique quantique par exemple, oui les Qubits. Tout cela ne peut que rester virtuel, artificiel. Une autre manière de dire la même chose est que l'Informatique dans les paradigmes de la Négation ne peut qu'être matérielle, elle ne peut pas se passer du matériel, de serveurs, de data centers, et plus prosaïquement d'ordinateurs, de disques pour enregistrer les données, pour porter donc l'Information.

C'est le paradigme luciférien, maçonnique, qui se résume par l'idée: "L'Esprit ou l'Information, au service de la Matière". Cela revient à dire que tout finalement n'est que de la matière (le hardware), sur laquelle se grave l'esprit, c'est-à-dire l'information, la donnée, le logiciel, etc. Au lieu donc du paradigme divin, qui est complètement l'inverse: "La Matière au service de l'Esprit ou l'Information"! Ce Paradigme revient à dire que TOUT et absolument TOUT, même ce qui semble matériel vu à une certaine échelle, n'est finalement que pur ESPRIT, c'est-à-dire de l'INFORMATION PURE. On entre alors dans le monde de l'Informatique spirituelle, c'est-à-dire purement INFORMATIONNELLE! En cette ère bénie de l'INFORMATION, de l'Esprit de la Vérité tout deviendra concret progressivement!

Lucifer le Porteur de Lumière devenu l'Ange des Ténèbres

Vous qui appréciez notre travail, vous méritez le respect à votre tour, que nous vous offrions au moins un texte propre. Mais c'est cela aussi que les êtres de Négation, les démons donc, ne veulent pas. Car plus un texte contient des fautes ou des coquilles qui nuisent à sa compréhension, plus ça les arrange! Et de plus, ça leur permet de faire le "coup de la paille et de la poutre" dont a parlé Jésus (Matthieu 7: 1-5). Cela signifie que les démons ou les êtres de Négation vont réduire tout le travail à ses imperfections, les pailles dans nos yeux donc, ils s'arrêteront sur ces imperfections, au lieu de voir le génie divin que cela représente, la puissance extraordinaire qu'est le Nouveau Paradigme, toute la révolution que c'est! Ils ne verront donc pas les poutres dans leurs yeux, la grossièreté et même les faussetés de leurs paradigmes de na Négation!

Le système de Négation nie donc tout ce travail, il dit que cela n'est pas un travail, que cela ne mériterait pas au moins le RSA pour survivre modestement, ou son équivalent belge, pour ma chère AbbyEve qui travaille pourtant très durement à mes côtés. Nous avons beau expliquer cela au VDAB, l'organisme flamand du travail. Malheureusement, AbbyEve a acheté à crédit son logement en Flandre, à une époque où elle ne connaissait pas encore le Paradigme de l'Univers TOTAL, où elle fonctionnait avec les paradigmes de la Négation, et n'avait pas forcément les bonnes priorités. Comme beaucoup, on tombe dans les pièges des banques contrôlées par les Rothschild et autres élites sataniques et satanistes, qui gouvernent ce monde, ou en tout cas tant que le temps n'est pas arrivé de les expédier en Enfer ou dans l'Abîme d'où ils viennent ou là où ils doivent aller (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10).

Ce sont eux en fait les vrais PARASITES, qui doivent TOUT à Dieu et aux enfants de Dieu! Mais eux et leur système, dans une inversion totale des choses, disent que ce sont Dieu et ses enfants qui leur doivent tout! Ce sont eux qui nous vampirisent, nous spolient de nos richesses divines, de nos énergies, se font des fortunes incommensurables à notre détriment. Mais ce sont donc eux, tous les démons de leur espèce, dans toutes les couches de la société, que ce soit un bailleur à qui il faut payer un loyer, ou un banquier à qui il faut payer une traite ou un emprunt échelonné, bref tout leur système satanique, qui disent qu'on leur doit tout, et donc on leur appartiendrait. On devrait les servir encore et encore, travailler pour eux en tant qu'esclaves, pour payer notre logement, notre nourriture, nos factures, nos abonnements, et j'en passe! Et ils s'étonnent qu'on travaille nuit et jour pour Dieu, et sous la direction de Dieu pour changer ces paradigmes de démons, et pour revenir à un monde divin, un monde simplement NORMAL, une vie NORMALE!

Eux donc qui sont des incarnations mêmes de la Négation de l'Univers TOTAL, la Négation de Dieu, eux qui sont coupés de Dieu, ne vivent donc qu'en VAMPIRISANT ou en VOLANT forcément quelque part ce à quoi ils n'ont plus droit depuis des millénaires! Oui, eux et leur système satanique sont ILLÉGITIMES depuis au moins 2000 ans, comme Jésus l'a dit en Jean 16: 8-11, quand il décrivait la mission de l'Esprit de la Vérité. Il dit que le chef de ce monde, le Diable donc, qu'ils incarnent, a été jugé et même condamné. Leur péché a été démontré, c'est la Négation de Dieu, du Fils de Dieu! Ils vampirisent donc nos vies, notre santé, notre sécurité, notre bien-être, etc., sans quoi ils ne peuvent pas avoir tout cela. Or cela n'a pas de prix, ce n'est pas de la marchandise, eux qui ont fait de tout une marchandise!

Ces blasphémateurs ont fait de tout leur propriété, alors que c'est à Dieu que tout appartient, à tous les sens du verbe Appartenir, et notamment au sens scientifique du langage des ensembles et des éléments. En effet, de par sa définition même, toute chose est un élément de l'Univers TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses. Autrement dit, toute chose appartient à l'Univers TOTAL, en parlant donc de la relation d'appartenance ensemble-élément. Autrement dit encore, tout EST dans l'Univers TOTAL, y compris donc eux, qui sont dans l'Univers TOTAL, en tant qu'êtres qui NIENT l'Univers TOTAL, et donc qui incarnent des non-êtres, des êtres de Négation, des entités négatives, des démons! Comme ils NIENT donc l'ETRE, YHWH, sa Torah, sa Loi, maintenant définie, expliquée et étudiée scientifiquement, ils sont des hors-la-loi universels, et comme tout hors-la-loi, sa place est en Prison, et la Prison dans l'Univers TOTAL, c'est ce qu'on appelle l'Abîme ou encore l'Enfer ou le Lac de Feu. C'est donc ce qu'ils méritent, pas plus.

Mais au lieu de cela, c'est à nous qu'ils font vivre l'Enfer, tandis qu'aux vivent à notre place, avec les biens et les bien-êtres qui sont notre héritage, du fait de notre connexion au Divin, de notre travail pour lui et avec lui comme guide. Eux qui sont donc illégaux, illégitimes, VAMPIRISENT donc ou VOLENT la vie des héritiers, des ayant droit. Nous revendiquons tout notre héritage qu'ils ont spolié et spolient. Ils doivent rendre tout ce qu'ils ont pris, et même ce qu'ils ont leur sera enlevé. Car déjà que tout ce qu'ils nous vampirisent dans l'habituelle réalité tridimensionnelle, le monde 3D, le monde visible, est très manifeste, comme nous le démontrons, que dire alors si l'on ajoutait tout ce qu'ils nous vampirisent dans la quatrième dimension, et donc qui n'est pas forcément apparent dans le monde 3D!

Voilà pourquoi ils maintiennent les enfants de Dieu ou les humains normaux dans le monde 3D, la quatrième dimension apparaissant dans cette prison 3D comme étant le temps. Les questions des dimensions et le mensonge à leur sujet, vieux comme ce monde, sont amplement expliquées dans le document: ( Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL). C'est via la quatrième dimension que s'opèrent la quasi-totalité des attaques sataniques, vampiriques, sur les êtres maintenus prisonniers de la 3D. C'est dans cette dimension qu'ils font des opérations de contrôle mental, de possession, de manipulation de nos rêves, de notre réalité, etc., sans parler des attaques d'incubes et succubes, de vaudou, de sorcellerie, et j'en passe, bref tout ce que nous regroupons sous l'appellation générale d'attaques sataniques. Ce sont autant d'opérations différentes de vampirisme énergétique, psychique, spirituel, car toute attaques des démons se ramène à un vampirisme.

C'est en 4D qu'ils parasitent leurs victimes, les programment pour faire le mal dont ils vont les accuser dans le monde visible, la 3D. Ils vont donc accuser leurs victimes de ce qu'ils sont eux-mêmes, puisque ce sont eux qui les possèdent ou les contrôlent mentalement, qui agissent dans les victimes, et ensuite leur font porter la responsabilité en 3D du mal, de la faute, du crime dont ils sont en réalité les coupables! Harari dit que les humains n'ont pas de libre-arbitre, qu'ils sont des animaux PIRATABLES, terme que Harari emploie fréquemment. Il dit qu'ils ont maintenant atteint le niveau technologique leur permettant de PIRATER les êtres humains à grande échelle. Voilà qu'ils reconnaissent à présent ce que nous disions depuis des années, en parlant de contrôle mental par les moyens technologiques. Ainsi donc, les victimes HACKÉES ou PIRATÉES par les démons, visibles comme Harari ou invisibles (car cachés en 4D ou agissant via elle), croient que leurs pensées leur appartiennent, qu'ils sont totalement maîtres de leurs actions. Mais cela n'empêche pas les démons de rendre responsables leurs victimes vampirisées, PIRATÉES ou PARASITÉES, contrôlées mentalement pour faire tout ou partie de ces actions.

Mais plus que jamais, je demande à Dieu d'appliquer ce que je nomme le Protocole Récursif d'Eden, qui dit qu'on recherchera toujours les responsables ultimes de tout mal, sans se limiter à ce qui est perceptible seulement dans la réalité 3D. Car celle-ci n'est que la partie visible de l'iceberg qu'est la Réalité multidimensionnelle, dont la 3D est extrêmement trompeuse! On prendra donc en compte toutes les dimensions et on recherchera qui est le vrai responsable de quoi, le responsable ultime. Aucune victime ne paiera pour un coupable, et aucun coupable ne paiera pour plus coupable que lui. Tout être ne répondra que de ce qui est réellement sa faute. Les démons ne continueront donc plus à faire porter le chapeau à leurs victimes, à créer en cachette et en 4D le problème dont ils vont accuser les autres, et notamment leurs victimes.

Quand on prend maintenant tout en compte, quand donc on regarde dans toutes les dimensions, et plus uniquement dans le vieux monde 3D, quand on met donc tout dans la balance du Jugement, la facture est très lourde pour les démons, on voit en effet que ce sont eux qui doivent TOUT, alors qu'avant ils prétendaient, ainsi que leur système, qu'on leur doit tout.

Ces démons poursuivent leur spoliation en disant que tout doit être marqué de leur marque 666, en signe d'appartenance à eux comme des esclaves, sans quoi on ne peut pas acheter ou vendre (Apocalypse 13: 11-18). Selon eux tout être (notamment les enfants de Dieu) doit être marqué comme du bétail, avec des QRcode. On devrait s'abonner à vie à leur poisons et venins de serpent:

Je ne veux pas vivre comme ça

Bref, c'est ce grand travail d'INFORMATION, la vraie, un travail de Vérité, que nous faisons, tandis qu'eux font un travail de DÉSINFORMATION, de Mensonge, ce qui veut dire donc de vampirisme de l'INFORMATION. Nous faisons un travail de Science de l'Univers TOTAL, le Nouveau Paradigme. Mais quand nous l'expliquons au VDAB, à maintes et maintes reprises suite au harcèlement subi par AbbyEve, convoquée sans arrêt pour qu'elle s'entende dire de chercher un "vrai travail", ils n'ont qu'un seul refrain à la bouche: "Tu touches chômage, donc tu dois travailler. Tu touches chômage, donc tu dois travailler. Tu touches chômage, donc tu dois travailler..."

Travailler pour le système comme des esclaves, juste parce qu'il nous donne le RSA ou son équivalent belge, qui suffit juste pour survivre, non pas en ne faisant rien, mais en travaillant nuit et jour pour DIEU, pour le monde, pour le Nouveau Paradigme.

En fait, il ne s'agit pas d'un problème de manque de compréhension, dû à la barrière de langue entre wallons et flamands. Car il s'agit de tout autre chose, un problème universel dans ce monde, qui ne dépend pas des pays ou des langues: c'est le problème de la Négation, du Diable, le problème du Diable et de son système de Négation. Nous avons affaire au système talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste, engendré par le Talmud et la Kabbale, du fait de leur Négation de YHWH Dieu, de Jésus le Fils de Dieu et Messie, il y a 2000 ans. Mais système dont des talmudistes, en qui il y a encore un peu un amour de la Torah, sont eux-mêmes victimes! Ils ont créé le Monstre, la Bête immonde, qui les dévore eux aussi, à l'ère du Covidisme. Les démons nés humains, dont le visage démoniaque se révèlent de plus en plus, sont donc la racine cachée de tous les maux du monde. Ils créent les problèmes et apportent leurs fausses solutions, qui ne servent que leurs intérêts et leurs agendas sataniques.

Ce sont notamment eux qui créent les maladies, les agents pathogènes, les virus, comme le Covid-19 et à présent la variole du singe et Dieu sait quoi encore demain, et tout cela pour servir leur maléfique agenda. Ils agitent les agents pathogènes qu'ils ont créés pour faire PEUR au monde, pour maintenir les gens dans la PEUR, pour les dominer et les gouverner par la PEUR. Après une trêve c'est reparti de nouveau avec leurs MASCARADES, quand ils disent par exemple dans la convocation qu'ils viennent d'adresser à AbbyEve pour un interrogatoire, on lui dit que, si elle se présente, le port d'un masque buccal est obligatoire.

Mais c'est Satan et son système qui sont maintenant convoqués devant le Tribunal de Dieu pour leur condamnation définitive au Lac de Feu. Que donc lui et son système satanique, maintenant démasqués, aillent paître en Enfer avec toutes leurs mascarades qui n'ont pour but que de vampiriser encore et de tenter de gagner du temps (Matthieu 4: 1-11). Car la démarche de cette lettre et son contenu n'est qu'un rituel satanique de soumission au Diable et à son système! Au FEU donc tout cela (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10)!

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.