Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétiqu...  >  Harcèlement en réseau de l'Esprit de la Vérité...  >  Harcèlements et attaques vampiriques du bailleur Janus

Harcèlements et attaques vampiriques du bailleur Janus

Harcèlements et vampirisme d'un bailleur démon né humain

Échanges avec le bailleur Jean-Claude C., dit Janus, du 18 janvier 2024

Introduction et résumé:

Le présent document fait suite au document: Harcèlement en réseau de l'Esprit de la Vérité dans un monde vampirique. Le présent document s'inscrit dans les documents de ce site traitant d'une grande thématique développée depuis des années et qui est: La face cachée de l'habitat. Et l'habitat au sens le plus large: maisons de campagne, lotissements, habitations collectives (immeubles résidentiels, HLM, hôtels), campings, etc.

Il sera question dans ce document des problématiques du harcèlement en réseau et du vampirisme énergétique. Ces questions sont plus spécifiquement traitées dans les documents:
--> Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique;
--> Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire.

Par rapport au texte original (courrier papier envoyé à différents destinataires), des images sont ajoutées dans le texte qui va suivre, pour faciliter la compréhension du propos.

Et des corrections mineures ont été apportées aussi au texte original.

Vampirisme énergétique et psychique

Le mensonge concernant les dimensions:

L'un des plus grands mensonges de tous les temps en ce monde de la part des êtres démoniaques, est de faire croire aux autres que la Réalité, oui toute la réalité (au sens physique du terme, car la réalité mathématique est autre), est un espace à trois dimensions spatiales (longueur, largeur, hauteur) la quatrième dimension étant le temps. C'est ce qui donne lieu par exemple à la notion d'espace-temps quadridimensionnel (4D donc) de la relativité d'Einstein.

Non pas qu'Einstein est à reprocher dans ce mensonge de tous les temps, mais simplement que lui-même en a été une victime comme les autres, il a été formaté dans cette idée, il y a cru et a bâti sa physique là-dessus. Notamment sa relativité restreinte puis générale.

Les démons nés humains (notre bailleur dont nous allons parler ici en est un, les Rothschild, les Rockefeller et autres Klaus Schwab et Yuval Noah Harari et bien d'autres, au sommet de ce monde, sont les chefs démons nés humains) se moquent depuis toujours de la naïveté et de la crédulité des vrais humains, dont le cher génie Einstein, qu'ils voient comme des moutons à tondre puis à "bouffer".

Si l'on veut savoir l'origine biblique des démons nés humains, c'est en Apocalypse 12: 7-12, qui dit que Satan et ses anges sont déchus de leurs rangs célestes et jetés sur la terre, pour le grand malheur de l'humanité (pour un temps relativement court selon Dieu mais long pour les humains), en attendant d'être jetés dans le Lac de feu ou Enfer (Matthieu 13: 36-43; Apocalypse 20: 1-3, 7-10; 21:8). Il suffit d'observer le monde (notamment israélo-occidental) et ceux qui le dirigent et dont j'ai donné quelques noms un peu plus haut, de voir ce qu'ils font et où ils comptent mener le monde, pour se rendre compte qu'on n'a pas affaire à de vrais humains, mais réellement à Satan et ses démons, tous évoluant désormais sous forme humaine.

Le texte de l'Apocalypse les appelle la Bête immonde, comme en Apocalypse 13: 11-18. Si Macron lui-même, qui fait partie de cette engeance rothschildo-mondialiste maléfique a annoncé que "la Bête de l'événement est là", ce n'est pas nous qui dirions le contraire. Les anges déchus ont bel et bien débarqué et mènent désormais une existence humaine, des démons nés humains donc. Il y a ceux qui sont au sommet du monde, et leurs réseaux élitistes, et il y a ceux qui opèrent dans des réseaux plus profonds à la base, comme notre bailleur.

Ils se servent des génies comme les Einstein juste comme des borgnes au pays des aveugles, des gardiens de la Caverne de Platon, des professeurs Shadoko pour émerveiller les Shadoks que nous sommes, et pour nous empêcher de chercher à aller plus loin que la 3D ou l'espace-temps 4D.

Pour la suite du propos concernant les dimensions, voir à la fin l' Annexe 1: Parlons de la quatrième dimension et des êtres capables de vampiriser via cette dimension.

A propos de notre logement actuel:

Nous sommes depuis septembre 2018 (5 ans et 4 mois) locataires de notre actuel logement dont le bailleur est Jean-Claude C., que nous appelerons Janus ici. Je sais que l’usage courant dit « propriétaire », mais justement il n’est pas notre propriétaire mais juste notre bailleur du logement que nous louons présentement. Cette précision est importante pour mieux comprendre la problématique dans les échanges avec lui qui vont suivre.

Le domaine où nous habitons est constitué de deux parties relativement séparées: une résidence secondaire du bailleur où il vient résider seul tous les deux ou trois mois sans son épouse, car elle ne s’y plaît pas, à ce qu’il nous a dit. Je donne ce détail (quelque peu d’ordre privé pour le bailleur) juste parce qu’il a aussi une petite importance pour la suite, si l’on lit entre les lignes… La seconde partie du domaine est notre logement que le bailleur nous loue.

On notera que le bailleur et mon épouse (qui se prénomme Martine) et moi, nous nous tutoyons. En effet, notre relation de cohabitation, qui remonte à plus de 5 ans donc, n’a pas toujours été mauvaise. Elle était très cordiale et conviviale (pour ne pas dire presque familiale) les deux ou trois premières années avant que nous découvrions la face cachée du bailleur et commencions à prendre nos distances « salutaires » avec lui. Car c’est le genre de personnes apparemment bienveillantes mais en réalité toxiques, qui vampirisent énergiquement et détruisent progressivement leurs victimes (pour ne pas dire leurs proies, car ce sont des prédateurs) physiquement, psychiquement, et spirituellement (en ce qui le concerne). On les appelle couramment des « pervers narcissiques », mais pour nous il est pire que cela, et nous avons d’autres mots pour qualifier cela.

Je viens d’être hospitalisé pendant 3 mois suite à un AVC, suivi d’un Covid contracté à l’hôpital, puis d’une embolie pulmonaire pour ne rien arranger... Ma femme est restée seule au logement, et fin novembre 2023 le bailleur a envoyé un mail à ma femme, demandant de nos nouvelles, et annonçant sa venue début décembre. Et j’ai conseillé à ma femme de ne pas lui répondre. Puis il a insisté et a envoyé un SMS et j’ai dit à ma femme de lui répondre que j’étais à l’hôpital et en réanimation. Histoire de lui dire en fait : « Tu es content de l’apprendre ? » ou : « Tu es content des conséquences de tes attaques plus ou moins occultes ? » Et le 13 décembre 2023, alors que le bailleur était dans le domaine, il a frappé à la porte de notre logement, et il a demandé de mes nouvelles à ma femme, il a émis le désir de me rendre visite à l’hôpital, et ma femme lui a fait savoir que notre vie privée ne le concerne plus, que je ne souhaite pas sa visite, et que dorénavant notre relation doit se limiter à des questions locatives.

Et par la suite, nous avons noté qu’au moins à l’occasion de deux de mes trois sorties de l’hôpital (une journée pour la fête du nouvel an, et ma sortie théoriquement définitive le 19 janvier 2024), le bailleur s’est manifesté auprès de ma femme pour lui demander si je suis sorti de l’hôpital. J’ai des raisons de penser qu’au moins une personne à l’hôpital le renseigne sur mon état. Il y a d’autant plus des raisons de le penser quand on sait que quelque temps après la signature du bail, il y a 5 ans donc, il nous a dit une chose à faire froid dans le dos : « Je vous conseille de faire attention à ce que vous faites, car il y a des personnes qui vous observent et me rendront compte. Vous, vous ne les voyez pas, mais elles vous voient».

Je fais observer que ce 24 janvier 2024 où j’écris la présente introduction, ni moi ni ma femme n’avons informé le bailleur de ma sortie de l’hôpital le 19 janvier 2024. Donc il est censé continuer à penser que je suis toujours hospitalisé. Mais quand on lira par la suite ce qu’il me dit, notamment qu’il fera une « mise au point » quand il viendra (avec le sous-entendu clair que nous passerions de sales moments avec lui, un « sale quart d’heure », comme on dit couramment), la question qui se pose est alors celle-ci : est-ce une chose que l’on dit à un malade à l’hôpital, si l’intention n’est pas d’aggraver sa maladie, son hypertension voire de provoquer un nouvel AVC? A moins que son réseau l’informe que je suis rentré il y a quelques jours dans le logement. Dans ce cas aussi est-ce une chose que l’on dit à un convalescent, si l’intention n’est pas de provoquer chez lui un nouvel AVC et de le renvoyer à l’hôpital?

Sachant que ma famille subit depuis au moins 2011 une criminalité nommée le harcèlement en réseau (« gang stalking » dans les pays anglo-saxons) qui est souvent accompagnée d’agression électromagnétique, et que c’est cela précisément qui nous a fait quitter l’environnement urbain pour espérer avoir la tranquillité en campagne, cette déclaration avait de quoi nous inquiéter. Mais la considération du retraité d’anciennement E(R)DF, à présent Enedis, le réseau de distribution électrique en France, un homme apparemment innocent et insoupçonnable d’aucune malveillance, nous a persuadé de continuer à habiter le logement. Celui-ci pourtant a des parois métalliques, ce qui fait qu’il fait effet de cage de Faraday à l’envers, en ce sens que les rayonnements électromagnétiques émis par les installations internes sont piégés à l’intérieur, tels les rayonnements piégés à l’intérieur d’un four à micro-ondes. Ceci rien que pour cela détériore progressivement notre santé. Et que dire si, comme dans nos habitations précédentes en ville, il y a des agressions électromagnétiques dans le cadre de la criminalité qu’est le harcèlement en réseau?

Je suis depuis 2012 sous traitement pour hypertension artérielle, qui connaît fréquemment des pics! Il est vrai qu’il y a un terrain familial d’hypertension, car ma mère, aujourd’hui âgée de près de 80 ans (j’en ai 63 en 2024), a toujours souffert périodiquement d’hypertension. Mais bien qu’étant en Afrique et n’ayant pas les facilités de soins que j’ai en France, elle a vécu (ou survécu) avec cela jusqu’ici.

Mais en ce qui me concerne, malgré depuis 2014 une batterie de médicaments pour réguler ma tension, les médecins n’y parviennent pas jusqu’à présent, et cela s’est récemment soldé chez moi par un AVC. Cela indique clairement qu’il y a dans mon cas, en plus du terrain familial, une cause aggravante de l’hypertension qui est inconnue par les médecins qui se succèdent pour combattre mon hypertension, mais une cause qui pour moi n’est pas si mystérieuse que cela: l’agression électromagnétique. J’en ai fait allusion à l’hôpital mais, comme c’est souvent le cas, il y a un réel déni (en France en tout cas) sur cette question et bien des questions corollaires, malgré la multiplication des électrosensibilités, des AVC et autres nouvelles maladies. Et que dire quand on évoque des agressions électromagnétiques volontaires, donc malveillantes ?

Comme dit plus haut, j’ai des raisons de penser que notre bailleur y est pour quelque chose dans l’AVC que j’ai eu, et qu’il œuvre pour que cela recommence. Avec tous ces éclairages, on comprendra mieux pourquoi je réponds ce que j’ai répondu à une personne qui apparemment est bien intentionnée à mon égard et insiste pour prendre de mes nouvelles auprès de ma femme.

Échanges entre Hubert et le bailleur Jean-Claude C. le 18 janvier 2024 (à l’hôpital)

• Hubert

Jean-Claude, pourquoi demandes-tu de mes nouvelles à Martine? Je sais que tu les connais, ton réseau t'en informe. Nous ne sommes pas dupes, et Dieu est encore moins dupe. Laisse Martine tranquille.

• Jean-Claude

Bonjour Hubert, je constate que tu as conservé ton sens de l'écriture, pour le reste, vous vous leurrez complément. La moindre des corrections serait de répondre à mes interrogations, et je ne pense pas être ennuyeux envers vous. Je suis plutôt préoccupé pour que tout se passe bien et votre comportement devient inquiétant.

• Hubert

Jean-Claude. Si je comprends bien à travers ce que tu me dis, j’aurais dû te répondre. Dès la première phrase, tu te trahis toi même. Tu montres le bien fondé de ce que tu considères comme une incorrection mais qui n'est qu'une prise de distance très normale à l'égard d'une personne qui a montré et montre elle-même qu'elle ne mérite plus notre confiance.

Comme je te l'ai écrit amplement dans une lettre que tu n'as pas daigné lire, sinon via un "ami psychologue " nous avons toujours été corrects envers toi et même ta famille. Mais c'est toi même qui as trahi notre confiance, comme je l'ai expliqué. Il fallait lire ce que j'ai pris mon temps et ai eu la considération pour toi de t'écrire. Inutile de jouer l'innocent ou la victime de locataires qui seraient incorrects. Tu n'as donc pas de leçons à nous donner, et encore moins de leçons divines. Mais si tu y tiens, c'est toi qui perdras au change et seras brûlé par le feu de l'Esprit de Dieu, car Dieu dévoile les faces cachées. Je t'invite à bien méditer sur cette idée et pourquoi je t'ai dit dans mon précédent SMS que nous ne sommes pas dupes, et que Dieu l'est encore moins.

Je n'ai pas conservé le sens de l'écriture mais, Dieu merci, je l'ai retrouvé après un grave AVC suivi d'un coma, suite à une attaque démoniaque.

Tu aurais souhaité me voir dans un état pire peut-être. Et auras-tu lu ce SMS jusqu'ici ou auras-tu encore fait appel au service de ton "ami psychologue"? Il y a des propos et des comportements qui semblent être de l'incorrection mais qui n'en sont pas et ne sont que pure vérité divine. En revanche il y a des propos et des comportements qui semblent être de la politesse mais qui sont venimeux et même démoniaques.

Nous sommes en droit de limiter nos communications avec toi à ce qui est juste d'ordre locatif. Car nous sommes juste tes locataires mais pas ta propriété. C'est à Dieu que nous appartenons, comme j'ai déjà eu l'occasion de te le dire de vive voix.

• Jean-Claude

Primo, il n'y a pas que toi qui a des problèmes de santé, ma femme soigne une embolie depuis 5 ans, des leçons je suis en âge d'en donner avec mon expérience, alors évite les polémiques stériles et laisse Dieu faire ce qu'il se doit. J'espère vous revoir bientôt et mettre les choses au point.

• Hubert

Effectivement je ne suis pas le seul malade, hélas. Je ne suis pas le seul enfant de Dieu vampirisé par les démons nés humains et rendus malades, si c'est ça que tu veux dire. Et pour le reste c'est toi qui polémiques en fait et je ne fais que te répondre. Arrête de m'écrire sauf pour me dire que tu doubles le loyer et/ou les charges parce tu n'obtiens plus de nous la confiance que tu ne mérites plus.

Assez les inversions accusatoires, qui sont l'une des caractéristiques des êtres démoniaques. Pour ce qui est de nous revoir, ne sois pas étonné si à ta visite nous ne nous précipitons plus pour aller à ton contact. Le fait que tu sois le propriétaire du logement que nous louons (parce que Dieu te le permets) ne te donne aucun droit sur nos vies et encore moins sur nos énergies vitales, qui appartiennent uniquement à Dieu. Tu fais semblant de ne pas comprendre.

Et maintenant, pour ce qui est de la mise au point dont tu parles, c'est au sujet de quoi exactement? Si c'est par rapport au logement, soit. Mais si c'est par rapport à notre relation, la mise au point est faite, et en réalité c'est Dieu qui fait les mises au point, et mes propos ont toujours reposé sur Dieu. Je travaille à la Science de Dieu, les questions bibliques je m'y connais, il me semble. J'ai 63 ans et ma femme 62, nous ne sommes pas des enfants, même si tu es plus âgé. Et tu n'as rien de divin à nous apprendre, cela se saurait.

Les mises au point sont donc faites. Tu nous as écrit, et je t'ai répondu autant de fois. S'il te plaît ne m'écris plus pour tenter de m'imposer tes visions qui sont démoniaques à mon sens, et j'ai le droit de le penser, tout comme tu as le droit de penser tout ce que tu veux de notre vision des choses.

Épargne-nous d'avoir à parler d'autre chose que des questions locatives, sinon cela s'appelle du harcèlement, du vampirisme.

• Jean-Claude

Pense à m'envoyer l'attestation d'assurance locataire 2024. merci

• Hubert

J'ai transmis le message à Martine. Je pense même qu'elle m'a parlé d'avoir déjà entamé la démarche auprès de l'assurance. L'attestation sera donc envoyée sous peu.

• Hubert

L'attestation a été envoyée par mail.

Échanges entre Hubert et le bailleur Jean-Claude C. le 22 janvier 2024 (au domicile)

• Jean-Claude

Bien reçu. Merci

• Hubert

OK, merci de l'information d'accusé de réception. Mais cela ne change rien à la mise au point faite dans mes messages du 18 janvier 24.

• Jean-Claude

Je ne considère pas que c'était une mise au point, elle aura lieu la prochaine fois que je viendrai 

• Hubert

Absolument pas, Jean-Claude. C'est Dieu et lui seul qui fait les mises au point nécessaires et par ceux en qui son Esprit habite. Si c'était ton cas, cela se saurait, tu ne harcèlerais pas et ne vampiriserais pas ainsi tes locataires tout en prétendant être bien intentionné à leur égard. Je répète que le fait que Dieu te permet (pour l'instant) d'être le propriétaire du logement que nous louons ne te donne aucun droit sur nos vies, nos énergies vitales. Tu veux te faire notre maître et même notre dieu, et nous te dénions cette prétention réservée uniquement à Dieu. Ceci est encore une mise au point, que tu le veuilles ou non. Je t'ai demandé de ne t'adresser à nous que pour les questions locatives, rien d'autre. Pas de chantages ou d'intimidations, même voilés. Si tu as quelque chose de spécial à nous dire de locatif, ça peut se dire en un mail, et même un SMS. Tu nous as demandé l'attestation d'assurance locative, et tu l'as eue. Et je n'ai fait que rappeler que les mises au point du 18 janvier restent inchangées. C'est cela qui t'a gêné pour que tu reparles d'une "mise au point"? Tu me forces à répéter des choses déjà dites. Je vois que tu me NIES et NIES mes mises au point. Donc en retour je te NIE et NIE aussi tes intentions de mise au point, c'est simple comme bonjour. Arrête tes harcèlements et ton vampirisme. Tu te montres vraiment de plus en plus démoniaque, tu te brûles toi-même au feu divin, celui de l'Esprit de Dieu! En quelle langue faut-il te dire les choses pour que tu les enregistres? J'ai répondu à ton message et qu'on en reste là. 

• Jean-Claude

Certainement pas

Menu de la rubrique

Lettre à différents destinataires à propos des harcèlements du bailleur Janus

NOTE: Lettre aux médecins des services de réanimation et du rééducation du CHRU de N. où j'ai été hospitalisé pendant 3 mois, suite à un AVC dû à une attaque démoniaque à mon domicile. Lettre adressée à divers autres praticiens du CHRU (kinésithérapeutes, orthophoniste, ergothérapeute, etc.), ainsi qu'à la gendarmerie de la localité.

La lettre

OBJET: Le contexte de mon habitation et les harcèlements de notre bailleur qui éclairent sur mon AVC qui a entraîné mon hospitalisation. Les mêmes causes produisant les mêmes effets, le risque de récidive est très réel.

Mesdames, Messieurs,

Avant toute chose, j’aimerais vivement vous remercier pour votre professionnalisme et pour les soins que vous m’avez prodigués pendant les 3 mois de mon hospitalisation dans les deux services du CRHU de N., (...). Et cela avec la gentillesse qui caractérise la très grande majorité d’entre vous.

Je dois dire que je n’avais pas spécialement l’intention de vous adresser le présent courrier, mais les harcèlements par téléphone et par SMS de notre bailleur actuel, notamment à la fin de mon hospitalisation et maintenant pendant ma convalescence au domicile, m’obligent à adresser ce courrier aux acteurs capables de me venir en aide, et par conséquent aussi à mon épouse. Ces harcèlements et menaces (à peine voilées), qui me stressent beaucoup, sont de nature à dégrader mon état de santé encore fragile.

Comme détaillé dans le document joint, intitulé: Échanges avec le bailleur en janvier 2024 (notamment le 18 janvier la veille de ma sortie et le 22 janvier, trois jours après ma sortie), le domaine qui est la propriété du bailleur est constitué d’un grand pré et de deux logements. L’un est la résidence secondaire du bailleur, dans laquelle il vient seul, environ tous les deux ou trois mois (plus de détails éclairants dans le document joint). Il nous loue l’autre logement depuis plus de 5 ans. Notre relation avec le bailleur a été cordiale durant les deux premières années, avant que nous commencions progressivement à découvrir sa face cachée malveillante qui se révèle plus que jamais pleinement ces derniers jours.

Il a contacté ma femme le 13 décembre 2023, puis le 31 décembre 2023, puis à nouveau le 16 janvier 2024, trois jours avant ma sortie le 19. Et je lui ai répondu le 18, et il s’en est suivi des échanges SMS ce jour, dans lesquels j’ai fait d’importantes mises au point sur ce que doit être désormais notre relation, à savoir qu’elle doit se limiter uniquement à des questions locatives, rien de plus. Et que ce n’est pas parce qu’il est le propriétaire du logement que nous louons, que nous serions sa propriété, et que nos vies et nos énergies vitales lui appartiendraient.

C’est ici le point clef du problème avec notre bailleur: il ne s’agit pas d’un problème d’ordre locatif, car le paiement des loyers est à jour, et à la fin des échanges du 18 janvier 2024, il a réclamé l’attestation annuelle d’assurance locative, que nous lui avons envoyée. Je lui rappelle ma volonté que nos échanges se bornent désormais à des questions locatives. Mais lui répond que quand il viendra dans le domaine il fera une « mise au point ». Et quand je lui demande : « Quelle mise au point ? ». S’il a quelque chose à nous dire d’ordre locatif, il peut le faire par mail ou par SMS. Je lui dis cela car, comme on dit, « les paroles s’envolent mais les écrits restent ». Si je peux témoigner de nos échanges du 18 janvier, c’est justement parce que c’est écrit.

Et de mon côté, lui dis-je, ma mise au point est faite dans ces échanges. Et il répond qu’aucune mise au point n’a été faite le 18, et qu’elle aura lieu à sa venue. Il balaie ainsi du revers de la main ce que je lui ai dit. Et je lui dis que puisque c’est ainsi, moi aussi je balaie du revers de la main ce qu’il a l’intention de nous dire d’autre que des questions locatives. Les loyers sont à jour, il a eu l’attestation demandée, et donc qu’on en reste là. Et il répond : « Certainement pas ».

Je considère que c’est du harcèlement, de l’acharnement, de la part d’une personne qui veut de ses locataires autre chose que ce à quoi son statut de bailleur lui donne droit. Je me limite à dire les choses ainsi ici, mais, connaissant le personnage, sa nature profonde, j’ai exprimé dans le document joint: Échanges avec le bailleur en janvier 2024 ce que j’entends exactement par : « veut de ses locataires autre chose que ce à quoi son statut de bailleur lui donne droit». Mais si l’on veut un seul mot pour se faire une idée ici de ce dont il s’agit, c’est le mot vampirisme, oui vampirisme énergétique.

Notre bailleur est le genre de personnes habituellement qualifiées de «pervers narcissiques», mais chez beaucoup de gens ainsi qualifiés, cette terminologie est un euphémisme, car ils sont plus que simplement pervers (narcissiques ou non), mais ils sont démoniaques, diaboliques, n’ayons pas peur des mots, appelons chat un chat. Ils pompent littéralement l’énergie de leurs victimes (ou devrais-je dire leurs proies), les détruisent progressivement psychiquement puis physiquement. Cela peut se terminer par un AVC qui est tout sauf fortuit. Je veux dire que mon AVC (pour ne parler que de cela) qui m’a valu 3 mois d’hospitalisation a une cause, et je viens de la donner (plus de détails dans le document joint, intitulé: Échanges avec le bailleur en janvier 2024).

Des médecins disent que l’ AVC est provoquée par mon hypertension, et qu’il faut donc surveiller et soigner l'hypertension. Mais, bien qu’il puisse exister un terrain familial voire génétique d’hypertension (ma mère âgée maintenant de 80 ans a toujours souffert d’hypertension chronique), il existe des facteurs aggravants. Il existe des humains qui sont la cause plus ou moins cachée des maladies d’autres humains, ou en tout cas de leur aggravation. Ce n’est pas à l’ère du Covid (sorti ou échappé de laboratoire et non pas de pangolins) qu’on nierait cette vérité longtemps niée ou passée sous silence. Je parle là de phénomènes à grande échelle, systémiques.

Vampirisme énergétique via le Linky

Vampirire énergétique via la 5G

Mais dans les relations de proximité, il existe bel bien des humains de nature vampirique, qui sont les causes des malaises de voisins.

Agressions électromagnétiques 1

Pour plus de détails, voir le document: Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique

Agressions électromagnétiques 2

L’AVC peut avoir pour cause l'hypertension, certes, mais on est là dans un paradigme médical qui explique le mal par le mal, sans nécessairement aller jusqu’aux causes les plus profondes du mal, à savoir des humains qui peuvent incarner ce mal. Le vrai traitement consiste alors à ne pas se contenter de gaver les victimes de médicaments (car alors on ne s’occupe que des symptômes du mal), mais à s’occuper du problème que constituent ces humains de nature vampirique. Je l’accorde, c’est un changement complet de paradigme médical…

Bref l’hypertension qui peut conduire à un AVC peut lui-même être causé par des humains en chair et en os: les harceleurs de manière générale et les harceleurs en réseau en particulier, les humains de nature vampirique, les agressions électromagnétiques, etc., autant de sujets qui sont tabous, notamment en France. Dès qu’on parle de ces sujets hautement sensibles (qui sont souvent systémiques), on dégaine le carton marqué : « bon pour la psychiatrie »…

Et pourtant, et pourtant, comme le dirait Galilée, ça existe, c’est une réalité. Oui, les maladies ne sont pas toujours aussi «naturelles» qu’on le pense, si tant est que la maladie est vraiment «naturelle», mais là c’est un autre débat. Il existe bel et bien des humains vampiriques (pour les nommer simplement ainsi, mais il y a d’autres mots pour les désigner), qui sont les causes plus ou moins cachées de malaises d’autres humains, comme par exemple les AVC.

Vitalis et mortalis

Pour plus de détails, voir le document: Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire

Vampirire énergétique

Cela fait 20 ans que j’étudie la question des humains vampiriques, en France, puis en Afrique, puis de nouveau en France. Et je suis moi-même un cobaye de cette étude, je sais donc de quoi je parle, mais je m’en serais bien passé. J’aurais voulu que cela ne soit pas une réalité mais, hélas, ça l’est...

En prolongement de ce qui est dit ici, voir donc le document joint: Échanges avec le bailleur en janvier 2024.

Hubert S. ABLI-BOUYO

Message de soutien d'une thérapeute du CHU de N., le 30 janvier 2024

Son SMS:

Bonjour Hubert
J’ai bien reçu votre courrier, très bien rédigé. Vous avez des talents d’écriture en plus des mathématiques.
Je compatis et comme je vous l’ai suggéré lors de votre appel, je vous conseille de déménager si vous sentez que cette ambiance est néfaste pour votre santé.
Prenez soin de vous et de votre épouse.
Bien à vous.

Ma réponse par SMS:

Bonjour S.
Votre SMS est une jolie surprise qui nous fait beaucoup plaisir à Martine et moi. Merci.
Pour ce qui est de mes dernières nouvelles, alors que ma femme est aux petits soins, ce qui normalement est de nature à favoriser ma convalescence, mon état de santé se dégrade paradoxalement et progressivement.

Les derniers jours à l'hôpital je trottais comme un cerf presque sans avoir besoin de ma canne.
Mais de retour dans le logement, il se produit ce que j'avais aussi noté lors de mes sorties de permission à l'hôpital: je perds de l'énergie vitale.

C'était déjà ainsi avant mon AVC et d'ailleurs c'est ça qui en est l'origine cachée, comme je l'explique plutôt avec des euphémismes dans mon courrier pour ne pas passer pour un fada auprès des gens pas encore prêts pour entendre ces vérités très taboues: le vampirisme énergétique.
Des agressions électromagnétiques, ici volontaires, et pas uniquement la pollution électromagnétique ambiante de plus en plus grandissante (le Linky, la 5G, etc.) ce qui occasionne de plus en plus d'électrosensibilité aussi et des pathologies corollaires.

Mais le pire c'est qu'en plus de tout çà il y a la criminalité que sont toutes les formes d'agressions électromagnétiques VOLONTAIRES sur des victimes que les harceleurs en réseau pratiquant cette criminalité appellent les "cibles" ou "individus ciblés" ("targetted individuals", en anglais).
C'est mon cas et ma femme et nos enfants sont des victimes collatérales.

Originaire d'Afrique (cela ne se voit pas trop, lol) je suis habitué à la souffrance. Mais je me fais beaucoup de soucis pour les souffrances causées à ma femme et mes enfants.

Je ne compte plus nos déménagements, mais le problème est que ces réseaux maléfiques opèrent partout et ils bénéficient de complicités au plus haut niveau...
Voili voilà ma chère S.

Merci une fois encore pour votre message et on garde toujours le contact, si vous le voulez.🙏🙏🙏

Pour compléter ma réponse:

Pour compléter ici ce que j'explique à cette très aimable thérapeute (connue lors de mon hospitalisation au CHU), et qui me conseille vivement de déménager si l'ambiance de notre logement actuel est néfaste pour ma santé, voici le genre de choses qui se passaient dans notre précédent logement il y a 7 ans:

Hémorragies due  des tirs d'armes électromagnétiques

Un jour où je travaillais tranquillement à mon bureau,
du sang s'est mis à gicler de mon nez et par ma bouche.
Je venais d'être victime de tirs d'armes électromagnétiques sur la tête,
ce qui provoqua cette hémorragie soudaine.

Agressions électromagnétiques 1

Je me suis levé du bureau, je me suis placé à la fenêtre pour regarder sur le parking,
parce que j'avais des raisons de penser que je pouvais apercevoir le coupable des tirs,
qui une fois son forfait commis et sa ration d'énergie vitale volée,
il pouvait sortir, monter dans sa voiture et partir vaquer à ses occupations.
Ce type de synchronicités ou d'étranges coïncidences se produisait fréquemment dans cette résidence,
et dans nos lieux d'habitations passés:
les vampires énergétiques volent de l'énergie vitale de leur victime
comme s'ils prenaient une sorte de "petit déjeûner" avant de partir au boulot,
ou comme pour "se recharger" au détriment de leur victime,
avant de reprendre le boulot l'après-midi.
C'est pour cela que je m'étais présenté à la fenêtre pour espérer voir
la personne qui m'avait "piqué" ce jour tel un moustique ou une punaise de lit furtive.
Car le comportement des vampires est exactement analogue à celui des parasites.
Ils sont des prédateurs énergétiques, certes,
mais tout simplement aussi des parasites d'une autre échelle.
Ils existent ou vivent au détriment d'autres dont ils volent le bien-être, la santé, la vie.

On croit que tout le monde est victime du mal-être, de la maladie, des accidents, de la mort.
Mais en réalité les êtres normaux sont victimes des vampires:

Vampirire énergétique

Et quand les vampires sont frappés aussi par ces fléaux,
cela signifie qu'il n'ont pas assez volé l'énergie et le bien-être des autres.
Nous parlons des vrais vampires et démons,
et pas des gens qui peuvent devnir à leur tour vampiriques
tout simplement parce qu'ils ont été vampirisés par de vrais vampires
où ils ont perdu de l'énergie vitale (l'énergie universelle que nous appelons aussi unergie)
dans une chaîne de vampirisme de proche en proche,
dont les vrais vampires ou démons sont à une extrémité de la chaîne
les êtres divins étant à l'autre extrémité de la chaîne,
Et entre ces deux extrêmes se trouvent toutes les situations intermédiaires.
Une image parle mieux que mille mots:

Vitalis et mortalis

C'est ce fonctionnement d'échange d'énergie entre personnes de même nature énergétique
ou de transfert d'énergie vitale (ou unergie) des personnes positives vers les négatives
(transfert qui est la définition même du vampirisme énergétique)
qui se cache dans toutes les relations entre les êtres de manière très générale
et entre les êtres humains en particulier.
Tout est une question d'échanges ou de tranferts d'énergie (en l'occurence l'unergie).
Echanges dans les relations nomales, et transferts dans les relations vampiriques.
Les paradigmes scientifiques actuels
(qui sont ce que nous appelons des paradigmes de Négation)
étaient incapables d'éclairer l'humanité sur les questions de Dieu et du Diable,
et donc sur des questions telles que le vampirisme énergétique.
Mais ce grand éclairage est apporté de nos jours
par la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, le Nouveau Paradigme.
Pour plus de détails voir le document:
Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire.

Pour revenir à nos moutons, les tirs d'armes électromagnétiques
dont j'ai été victime un jour où je travaillais comme d'habitude à mon bureau
à la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu,
étaient, comme tout acte maléfique, un acte de vampirisme énergétique.
J'ai donc regardé par la fenêtre vers le parking
pour espérer apercevoir au moins l'une des personnes que je soupçonnais,
mais ce jour-là personne de vraiment suspect ne se montra au parking.

Les agresseurs utilisent des armes électromagnétiques bricolées à partir de fours à micro-ondes
(des sites montrent comment transformer son four à micro-ondes en arme...),
soient achètent sur le dark net des technologies secrètes de torture à distance,
si les criminels ne sont pas tout simplement commandités par des officines.
Dans ce cas le matériel leur est fourmi pour leur sale besogne vampirique.
Comme par exemple une arme électromagnétique longtemps secrète et niée
mais maintenant officiellement en service et connue sous le nom de PHASR.

PHASR

Officiellement d'usage uniquement militaire ou policier ou gendarme
(notamment pour irradier par micro-ondes des foules de manifestants pour les disperser),
les personnes ciblées comme moi et bien informées savent que
ces technologies et bien d'autres sont secrètement utilisées depuis fort longtemps,
ne serait-ce que pour leur mise au point.
Mais la vérité est aussi que nous avons affaire à un système satanique,
et que ces technologies et bien d'autres,
comme par exemple aussi HAARP et maintenant aussi le Linky, la 5G et autres
(je ne parle même pas des armes à énergie dirigée ou AED ou DEW en anglais,
tirées depuis des satellites ou des drones)
ont un usage beaucoup plus occulte, plus démoniaque, plus satanique, qu'on ne le dit.
Et tout cela en relation avec les armes climatiques et autres chemtrails,
et ne comptez pas trop sur Wikipedia pour vous dire la vérité
sur ces questions qualifiées de "conspirationnistes" ou de "complotistes".
Sans parler des nanoparticules, nanocircuits, éléments exotiques et autres hydres
qui entrent dans la composition secrète des nouveaux vaccins.
Cela transforme les organismes en véritables objets électronico-informatiques
interagissant justement avec les ondes électromagnétiques, et notamment les micro-ondes.

Tout cela sert un seul but fondamental très caché: le vampirisme énergétique!
Les êtres déconnectés de Dieu l'Univers TOTAL, la Source, la Vie,
et donc en manque d'énergie au sens universel du terme, l'énergie vitale, divine,
ont le choix entre travailler pour se reconnecter à la Source,
ou vampiriser les êtres plus connectés qu'eux, donc qui ont plus d'énergie vitale.
Et c'est la solution de facilité qu'ils préfèrent en général...
C'est l'enjeu caché dans toute pratique démoniaque, satanique, tout acte de sorcellerie,
et plus généralement toute pratique maléfique, toute pratique du mal.
C'est fait de nos jours avec toute la technologie.
Les êtres démoniaques (c'est-à-dire déconnectés du divin, de la Source)
font du mal et même sont les incarnations du mal,
c'est leur existence qui fait que le mal existe dans le monde.
Ce sont donc des prédateurs ou vampires énergétiques, c'est pour eux une question de survie.

Il y a le vampirisme de la part de ces êtres pris individuellement,
et il y a le vampirisme collectif, systémique, c'est-à-dire celui de tout leur système.
La mort, les maladies, les accidents, les guerres, etc.,
tout pour eux et dans leur monde ou système a pour but le vampirisme!
C'est l'un des secrets les plus cachés du monde, les plus tabous,
et qui explique pourquoi le monde est comme il est, et fonctionne comme il fonctionne!
Sans la compréhension de la problématique du vampirisme, on ne comprend pas vraiment le monde.
Les démons ou les initiés aux pratiques démoniaques
savent pourquoi ils ont besoin de faire du mal, pourquoi ils doivent faire régner le mal.
Mais les gens normaux croient que le mal est "normal, "naturel" ou fait partie de la vie.
Et tout simplement, tout est fait pour qu'ils pensent ainsi,
ils sont depuis leur enfance formatés avec cette idée et d'autres tout aussi fallacieuses,
qui ne sont qu'à l'avantage des êtres de nature démoniaque.

Cela fait plus de 20 ans que j'étudie la question des démons nés humains et du mal.
C'est ce qui fait que j'ai acquis une certaine expérience
pour détecter les êtres démoniaques, vampiriques et autres harceleurs en réseau.
Quand on les connaît suffisamment on s'aperçoit
qu'ils se trahissent bien plus qu'on ne peut l'imaginer.
Ils laissent souvent des indices très gros et grossiers,
avec l'espoir que "Plus c'est gros plus ça passe"!
Et il faut reconnaître que ça marche souvent, hélas,
le Diable est juste sous les yeux, il circule sous le nez, mais les gens sont hypnotisés,
ils ne le reconnaissent pas et même ne le voient pas!
Et par conséquent puisqu'ils ne voient ou ne reconnaissent pas le Diable,
ils ne voient pas Dieu non plus ou ne le reconnaissent pas.
Et (en parlant des humains normaux notamment),
puisqu'ils ne reconnaissent pas Dieu, ils ne se connaissent pas eux-mêmes, et vice-versa!

Mais les gens de nature démoniaque en général se connaissent et se reconnaissent,
ils savent ce qu'ils sont et ce qu'ils font, mais bien sûr ne vont pas le crier sous les toits.
Quoique, à l'ère du Covidisme, des LGBTQ, du transgenrisme, du transhumanisme et autres diableries,
Satan s'affiche de plus en plus ouvertement et de manière décomplexée:

LGBTQ et Satanisme

Transgenrisme e culte de la mort

De nos jours, il faut vraiment ne pas vouloir voir pour continuer à ne pas voir.
Et qui commence enfin à reconnaître Satan, est en très bonne voie pour reconnaître Dieu.
Car lui aussi est juste sous les yeux, mais très souvent dans une humble condition,
et une fois encore c'est très souvent le Diable qui aveugle les yeux
pour ne pas voir Dieu, le reconnaître, le comprendre, etc.
Pour ma part, j'aurai tout fait pour essayer de vous faire comprendre Dieu...

Les êtres de nature démoniaque reconnaissent les êtres de nature angélique,
c'est très important pour les démons nés humains pour vampiriser les anges nés humains,
vu que ces derniers sont connectés au divin tandis que les démons sont déconnectés.
Ils savent qui travaille pour la vérité et la lumière,
qui met fin au mensonge et aux ténèbres que les êtres démoniaques incarnent.
C'est la raison aussi pour laquelle ils me prennent particulièrement pour cible,
ainsi que ma famille (ma femme et mes enfants), qui sont des victimes collatérales.
Le dernier épisode en date en ce qui me concerne est mon AVC et mon hospitalisation...

AVC suite au vampirisme du bailleur et mon hositalisation

Cela n'empêche pas le bailleur de harceler ma femme dans le logement
soit disant pour "avoir de mes nouvelles"
et de me harceler à l'hôpital puis au retour dans le logement.
Tout est dans les échanges avec le bailleur et dans les documents associés.
Et quand, comme à ceux avant lui, je lui demande de nous ficher la paix,
à moi, à ma femme mais aussi à nos enfants (pour ne parler que d'eux),
il me répond: "Certainement pas"!
Bah oui, ce démon né humain et vampire vivrait de quoi, comment peut-il exister?
Comment les êtres de son espèce et tout leur système démoniaque
pourraient-ils exister ou vivre sans la prédation énergétique des êtres connectés?
Telle est la question très pertinente, que l'on ne se pose pas avec les paradigmes actuels.

Mais plus ils me prennent pour cible, et plus ils se dévoilent
car aussi Dieu que je sers les expose au grand jour, ainsi que tous leurs secrets cachés.

Annexe 1: Parlons de la quatrième dimension et des êtres capables de vampiriser via cette dimension

Nous vivons dans un monde tridimensionnel: trois dimensions spatiales, la quatrième dimension étant le temps, et le tout forme l'espace-temps quatridimensionnel de la relativité d'Einstein. Ce que beaucoup qualifient souvent de monde "invisible", quand on ne parle pas de l'infiniment petit ou des ondes électromagnétiques en dehors du spectre visible pour l'oeil humain (de fréquence en dessous de l'infra-rouge ou au-dessus de l'ultra-violet) ou d'autre chose, commence le plus souvent avec la quatrième dimension spatiale.

Autrement dit, la plupart d'entre nous ne "voyons" pas la quatrième dimension spatiale. Elle nous est donc "invisible", alors que pour des êtres vivants en quatrième dimension ou 4D, elle est tout aussi visible que la 3D! Et on nous a enfoncé dans les crânes depuis l'enfance que la Réalité, oui toute la réalité, est un espace à 3 dimensions spatiales. Qu'est-ce que c'est par exemple une chambre ou un logement sinon un espace tridimensionnel: longueur, largeur, hauteur?

Mais en vérité, ceci n'est qu'une perception, dépendant en plus entre autres de la normalité ou non de notre glande pinéale, qui dans certaines civilisations (comme par exemple chez les hindous, mais c'était aussi le cas en Egypte) est appelée le "troisième oeil". En effet, et c'est connu depuis l'antiquité, cette glande joue un certain rôle dans notre perception des dimensions. Certaines personnes "voient" plus ou moins la quatrième dimension spatiale, et cette perception change beaucoup la perception de la réalité, la vision des choses; C'est l'effet "troisième oeil" dont des civilisations parlent.

Je "perçois" (pour ainsi dire) la 4D grâce à l'intelligence mathématique.

Généreszcences et dimensions

Un point est un espace 0D (ou de dimension 0). Un espace 1D, un segment par exemple, est un ensemble infini de points ou espaces 0D. Dans un tel espace, l'infinité de points est visible d'un seul regard, et donc toutes les relations entre les points.

De même, un espace 2D un carré par exemple, est un ensemble infini de segments ou espaces 1D. Dans un tel espace, l'infinité de segments est visible d'un seul regard, et donc toutes les relations entre les segments.

De même, un espace 3D, un cube par exemple, est un ensemble infini de carrés ou espaces 2D. Dans un tel espace, l'infinité de carrés est visible d'un seul regard, et donc toutes les relations entre les carrés.

Mais c'est là où on nous raconte qu'on ne peut pas "voir" physiquement un espace 4D. Or on peut bel et bien le "voir" mathématiquement, et contrairement à tout ce qui nous a été raconté ici-bas, l'Univers mathématique et l'Univers physique sont un seul Univers, car en fait TOUT et absolument TOUT est INFORMATION, TOUT est fondamentalement NUMÉRIQUE! Mais ce sont les mauvais paradigmes scientifiques actuels qui ont conduit à croire que la Réalité numérique (ou informationnelle) et la Réalité physique sont séparées, ce qui n'est pas de nature à aider à "voir" la 4D et au-delà comme avec ses yeux!

En poursuivant la logique précédente et même les yeux fermés, on "voit" qu'un espace 4D, un hypercube par exemple, est un ensemble infini de cubes ou espaces 3D. Dans un tel espace, l'infinité de cubes est visible d'un seul regard, et donc toutes les relations entre les cubes. Et plus généralement l'infinité des objets 3D est visible d'un seul regard, ainsi que les relations entre eux.

Dans un monde 2D, différents objets grosso modo en forme de disques 2D peuvent paraître séparés et sans relation entre eux. Mais vus en 3D, ces objets font partie d'une entité qui est un serpent 3D.

Serpent 3D et disques 2D séparés

Exactement de la même façon, dans notre monde 3D, beaucoup de choses semblent sans liens les unes avec les autres. Ainsi, certains humains semblent séparés et sans relations entre eux. Alors qu'en fait vus en 4D ils forment une même entité, notamment maléfique, occulte. Je laisse imaginer de quels types d'entités il peut s'agir...

Mais les êtres négatifs n'aiment pas en 3D qu'on établissent des liens entre ce qu'ils veulent faire croire que c'est sans aucun rapport. De nos jours c'est justement ce type de liens qui valent d'être qualifié de "conspirationniste", de "complotiste", ou même carrément de "fou" ou de "malade mental". En effet, on psychiatrise souvent ceux qui relient des choses qu'on tient à donner l'illusion qu'elles sont sans lien. Le mot "hasard" est précisément un de ces mots inventés en 3D pour dire que des choses seraient sans lien. Or en vérité tout est lié dans l'Univers TOTAL, le hasard est une illusion. Avec les yeux mathématiques on voit toutes les dimensions donc toutes les relations possibles. Sauf qu'on a formaté les esprits pour dire que la réalité mathématique n'est pas forcément la réalité physique... Mais il n'y a rien de plus faux.

J'ai de sérieuses raisons de penser que notre bailleur, dont nous allons parler, est le genre d'humains qui perçoivent la 4D et agissent via elle, notamment sur nous, pendant notre sommeil (problématique des incubes et succubes, une forme de vampirisme sexuel). Mais ce serait long d'exposer ici pourquoi j'affirme une telle chose. Je me contenterai de dire des choses plus perceptibles dans le monde 3D.

Si vous avez entendu parler des voyages astraux ou des phénomènes comme les EMI ou NDE (expérience de mort imminente, j'ai connu ce genre d'expérience quand pendant mon hospitalisation suite à un AVC, dont je vais parler, j'ai été plongé en coma artificiel), et de bien d'autres phénomènes, la quatrième dimension est clairement impliquée! Les événements qui habituellement se succèdent dans le temps (passé, présent, futur) sont perçus simultanément, ce qui mathématiquement signifie que le temps devient une quatrième dimension spatiale, au même titre que les trois dimensions habituelles: longueur, largeur, hauteur. On peut entrer dans une pièce sans passer par la porte ou les fenêtres, ni même franchir les murs, mais simplement en passant par la quatrième dimension spatiale. Et on peut voir le centre d'un cube ou d'un carré sans que ceux-ci aient besoin d'être transparents.

Bref, avec la quatrième dimension spatiale, la vision du monde est complètement différente, et beaucoup de phénomènes quadri-dimensionnels sont ce que nous qualifierions habituellement de "sorcellerie" ou de "magie", et pourtant c'est la science!

Mais, hélas, nous avons été conditionnés dans ce monde pour croire que les phénomènes quadridimensionnels et au-delà ne sont que de la théorie mathématique, et n'ont pas de réalité en physique. A la rigeur on qualifierait cela de "science-fiction". Et pourtant, oui pourtant, beaucoup d'humains, sans nullement avoir besoin de faire une EMI ou NDE, vivent en 4D ou plus ou agissent, notamment sur les autres, via la 4D. Et si la plupart d'entre ces humains (notamment dans la civilisation israélo-occidentale), sauf s'ils s'appellent le prophète Élie, Jésus ou l'apôtre Paul, ne crient pas sous les toits qu'ils ont cette faculté, c'est qu'il y a quelque chose qui ne va pas chez eux, ils ne sont pas de nature divine mais démoniaque, pas de nature positive mais négative.

Nous sommes tous fondamentalement des êtres multidimensionnels, ce qui veut dire qui devraient vivre dans une infinité de dimensions spatiales, autrement dit qui ont fondamentalement une nature divine. Mais seulement voilà: les êtres démoniaques dans ce monde, qui est le leur, vampirisent constamment les êtres divins (les êtres normaux tout simplement), les maintiennent depuis la nuit des temps prisonniers de la 3D (trois dimensions spatiales) tandis qu'eux ont accès à la 4D et manipulent les autres depuis cette dimension.

Autrement dit, contrairement à tout ce qui a été dit en ce monde, notre limitation en 3D spatiales n'est pas du tout normale, la limitation des gens normaux est due aux êtres démoniaques, qui créent donc cette réalité 3D, qui est donc en fait une gigantesque caverne de Platon, une matrice ou Prison de laquelle il faut apprendre à sortir à présent!

Caverne de Platon

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.