Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  L'Univers TOTAL, la Politique et la Société  >  Les élections paranormales de Macron et des incarnations de la Bête immonde

Les élections paranormales de Macron et des incarnations de la Bête immonde

En ces temps eschatologiques, ces élections paranormales des incarnations de la Bête de l'événement, dixit Macron.
Temps apocalyptiques, de la fin de la Démocratie, ère de la Dictature, de la Tyrannie, du Totalitarisme de la Bête de code 666

NOTE: Le présent préambule est ajouté le 25 avril 2022, le lendemain du second tour des sélections présidentielles françaises. Le titre du présent document et tout ce qui va suivre ce préambule, ont donc été écrits au moins 7 jours AVANT le 24 avril 2022, les idées les plus anciennes remontant à avant le premier tour, qui a eu lieu le 10 avril 2022. Et d'ailleurs les dates des insertions des idées sont mentionnées dans le document. Tout ce que j'ajoute au document et à ses idées précédentes est dit dans ce préambule.

Concernant Marine Le Pen, pour commencer, la malheureuse candidate du second tour (malheureuse? ou soulagée comme en 2017?) c'est que, au vu du débat d'entre les deux tours, j'ai compris que, comme en 2017, elle n'avait pas envie de gagner... Même aidée par Dieu et toute l'armée des anges dans les cieux. C'est la première fois dans ma vie que le serviteur de Dieu que je suis et votre serviteur, malgré tous mes devoirs de réserve et de neutralité divine, que je soutiens un candidat ou une candidate de ce qu'on appelle ici-bas l'"extrême-droite".

En 2002, mon coeur divin neutre mais battant alors le plus souvent à gauche avant de comprendre qu'il se trompait et devrait battre plutôt un peu plus à droite..., a soutenu Jacques Chirac un candidat de droite, face à Jean-Marie Le Pen le père de Marine Le Pen. Je l'ai fait parce que l'on croyait que l'heure était très grave, que ce serait l'apocalypse si Jean-Marie Le Pen était élu... Car celui-ci serait le Diable en personne... C'était à l'époque, où débarquant depuis 17 ans seulement de mon Afrique profonde, je ne connaissais pas encore toutes les subtilités de la vie politique française et mondiale. Par exemple, j'avais entendu parler de la franc-maçonnerie, mais j'étais très loin de savoir tout ce que je sais maintenant. Les Rothschild et tout le reste, c'était encore terra incognita pour moi. Si donc l'on m'avait dit qu'un jour j'aurais soutenu une candidate Le Pen et même voté pour elle si je m'étais inscrit sur les listes électorales, je ne l'aurais pas cru.

En fait, comme expliqué avant et qu'on lira par la suite, si j'étais inscrit, j'aurais voté Nicolas Dupont-Aignan au premier tour, et au second tour s'il était qualifié. Avec lui, on sort du statut du "moindre mal" et on parle de "meilleur choix". Et à défaut donc j'aurais voté pour Marine Le Pen, comme "moindre mal" face à Macron. En effet, pour le coup, l'heure était très grave, et vraiment. Car en face, c'est réellement le Diable... Beaucoup ne se doutent pas pourquoi, un jour ils comprendront, et comprendront aussi que le monde est très trompeur, et que les choses n'étaient pas du tout comme les apparences le faisaient croire.

Face à Macron, Marine Le Pen était vraiment le moindre mal, ce qui ne veut pas dire qu'elle n'aurait pas fait des gaffes, et même de graves gaffes, notamment à l'égard des étrangers, des musulmans, etc., qui probablement auraient été les boucs-émissaires de sa politique. Quand on ne peut rien contre le Diable qui gouverne la France et le monde, et ce peu importe qui est sur le trône, on s'en prend à des boucs-émissaires, agités comme le pire mal, et même beaucoup n'ont pour seul tort que d'être étrangers ou musulmans. C'est cette politique injuste qu'Eric Zemmour aurait plus que probablement fait aussi, et c'est justement aussi le spectre que le Diable, roi de la manipulation, ainsi que tout son camp, ont agité pour Zemmour ainsi que pour Le Pen. A ce sujet vous verrez cette image par la suite, qui résume cette très classique manoeuvre de diabolisation du moindre mal:

La famille Le Pen a été créée pour faire élire les autres

Une fois que l'on a dit cela, il reste à dire aussi que ce n'est pas la raison ou la seule raison qui a conduit au résultat que l'on sait, à savoir donc l'annonce que c'est Emmanuel Macron qui a été sélectionné pour la seconde fois, par les sélecteurs ou sélectionneurs en haut de la pyramide du Diable, mais aussi par ses électeurs, qui existent aussi... Et puis voilà. Avec toutes les nuances là-aussi, qui s'imposent et que j'ai écrites avant le scrutin, et qu'on lira donc ensuite. Le présent document a pour but de faire comprendre ce qui se passe et la réalité des choses, plus que de commenter l'évènement des (s)élections et parler des choix à faire ou qu'il fallait faire... Avant ou après les (s)élections, le fond des questions reste le même, et c'est ce fond qu'il faudra tôt ou tard traiter. Et comme on a affaire au Diable, au Paranormal, comme c'est indiqué dans le titre parlant d'"élections paranormales de Macron", il est clair aussi que sans Dieu (et il faut maintenant enfin comprendre ce qu'il faut entendre par là) on ne pourra pas s'en sortir.

C'est cela aussi qui relativise l'échec de Marine Le Pen pour la seconde fois face à Macron. Car, franchement, même si elle le voulait, il aurait été difficile pour elle de gagner. Mais le problème déjà est qu'en fait elle ne voulait pas gagner, même aidée par Dieu et par toute l'armée du Ciel, dis-je. En effet, dans une France normale ou un monde normal, Macron, après toutes les horreurs qu'il a faites pendant 5 ans, n'aurait même pas dû ou pu se présenter aux élections 2022 et à plus forte raison de dire qu'il passe le premier tour! Lui-même l'a dit dans le même contexte qu'il disait que "la Bête de l'événement est là". C'était au début de la crise du Covid, et il a dit alors qu'il aurait à prendre des décisions tellement dures, qu'il ne pourrait pas se présenter à sa succession en 2022! Il a fait pire, et non seulement il s'est présenté, mais est passé en tête au premier tour puis au second tour! Il n'y donc pas meilleure preuve qu'on est dans le Paranormal!

Que peut donc faire une Marine Le Pen, une humaine normale, face à cela, oui face au Diabolique?

Le Pen - Macron

Que peut-elle faire face à un démon né humain prestidigitateur maniant doublement le 666? Hein? Sans blague... Et les prestations d'hypnose du serpent et ses numéros de mépris, d'intimidation (notamment en promettant de manière à peine voilée de déclencher la guerre civile en France si Le Pen était élue, et mettre cela sur le compte de Le Pen, bien sûr..., comme pour les événements du 6 janvier 2021 au Capitole aux Etats Unis), ses opérations d'envoûtement, ses attitudes d'enfant gâté de Lucifer, etc., ont été pires pendant le second débat que pendant le premier. Et pourtant, on sait maintenant que les deux se sont entendus pour avoir un débat serein, ils ont donc signé un pacte de non agression. Mais Le Pen s'est fait avoir, car, tandis qu'elle se gardait d'attaquer le diablotin sur les innombrables dossiers l'incriminant (dont récemment l'affaire McKinsey et autres), lui ne se privait pas de pisser sur elle avec plaisir et jubilation. On ne peut pas avoir un débat propre avec quelqu'un de malpropre! On lui administre toutes les corrections qu'il mérite, un point c'est tout.

Pour autant, le vrai problème de Le Pen n'a pas été qu'elle ait raté Macron dans le face à face avec lui, mais surtout que très visiblement, et je respecte sa volonté, elle ne voulait pas gagner. Elle avait peur de s'installer à l'Elysée, comme aussi en 2017, ou comme son père avant elle. Les Le Pen semblent s'être donné la devise de parler beaucoup du pouvoir, de dire qu'ils ont une folle envie du pouvoir, mais en réalité sans le vouloir vraiment. Ils se mettent à marcher à reculons à l'approche des derniers escaliers menant au pouvoir, à courir même dans le sens inverse, on dirait, se font hara-kiri dans la dernière ligne droite. Après tout, c'est leur droit de se contenter de la posture de force d'opposition au pouvoir uniquement, et pas de force gouvernante ou réellement gouvernante.

Et tout simplement Le Pen a le droit à chaque fois de craquer et de s'effondrer au dernier moment, sous la pression. Car, honnêtement, c'est plus facile à dire quand on n'est pas dans la situation, que de faire. Seuls les démons sans âme et sans état d'âme, comme les Macron et autres, n'ont pas peur du pouvoir mais au contraire le veulent pour mieux se livrer à leurs diableries. Mais un vrai humain sait qu'il est mis au pouvoir pour servir ses concitoyens, et qu'il ne doit pas les décevoir, d'où donc un ressenti d'une grande pression dans les moments cruciaux. Mais Macron, lui, s'en fout du peuple, sauf pour lui marcher dessus. Toute la différence est là. Il fallait dire cet aspect très humain des choses comme décharge pour Le Pen.

Car, de toutes façons, Macron trichait, avec la complicité des médias du Diable, comme d'habitude. L'élection était en train d'être volée, comme pour Trump et ailleurs, et elle aurait de toute façon été volée. Mais ici, il semble que Macron n'ait même pas vraiment eut besoin de tricher, pour les raisons que je viens d'expliquer, et qui se comprennent aussi. Voilà donc pourquoi, alors Macron a vraiment dégoûté beaucoup de français (il n'y a qu'à penser par exemple aux Gilets Jaunes éborgnés, mutilés, et même tués pour certains), et que beaucoup de musulmans ou de personnes d'origine étrangère préféraient Le Pen, et que même moi ce coup-ci j'ai soutenu une Le Pen, eh ben, cela ne l'a pas fait...

Il y a tous les obstacles sur sa route, dont j'ai parlé, et il y a aussi qu'elle n'avait pas vraiment envie de gagner, et c'est son droit. Mais alors je lui dirais simplement qu'elle ne se représente plus aux élections présidentielles, car alors c'est quelque part ne pas être réglo avec ses électeurs. Faire juste une carrière politique dans une certaine posture d'opposition éternelle, c'est bien. Mais gouverner pour faire ce que l'on peut pour changer les choses selon la vision qu'on a ou pour laquelle des gens votent pour nous, c'est encore mieux. Si l'on y met de la motivation mais que le Diable fait barrage, alors le Diable a affaire à Dieu pour cela... Mais si quelque part ont fait ami-ami avec le Diable pour qu'il s'installe sur le trône et que l'on soit payé à faire semblant de s'opposer à lui, c'est une toute autre affaire...

Tout ce qui suit a donc été écrit avant le second tour des (s)élections et les résultats que l'on connaît... Lisez, non plus pour ces (s)élections en tant que telles, mais toujours pour mieux comprendre la France, le monde et l'Univers d'un autre regard, celui de Dieu, celui qu'on ne vous présente jamais ou rarement... Shalom...

A quoi donc savons-nous que les élections sont (encore) en train d'être truquées?

J'insère cette ligne le 11 avril 2022, le lendemain du premier tour des sélections présidentielles françaises. On comprendra pourquoi je parle de "sélections" pour dire "élections"... Les résultats sont tombés hier: Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont encore été sélectionnés pour le second tour de cette mascarade appelée donc "élections", et pire encore "démocratiques", autrement dit, ce qui est censé être le choix du peuple. Les "sélecteurs" (pas les électeurs mais les "sélecteurs") ou les sélectionneurs, si l'on préfère, nous refont donc le même coup, après celui de 2017.

Le Pen - Macron

Qu'à cela ne tienne donc, le 24 avril 2022, la date du second tour, qu'ils sélectionnent pour le poste à l'Elysée Marine Le Pen. Car honnêtement, oui très honnêtement, c'est à l'heure actuelle le moindre mal pour la France, même si j'ai des inquiétudes sur le fait que les étrangers (ou immigrés comme ils préfèrent dire) risquent d'être les boucs-émissaires d'un mal de la France et du monde qui est en réalité celui du mondialisme ou du talmudo-mondialisme.

Je vais expliquer aussi pourquoi je dis "talmudo" et non pas "judéo", car que l'on me laisse les juifs ou la judéité hors de cette affaire. En effet, Jésus, qui prêchait l'amour du prochain, du samaritain, de l'étranger, du non-juif, de l'arabe, du noir, etc., n'a rien à faire dans cette affaire de nationalisme opposé au mondialisme, ou vice-versa. Je refuse qu'on nous enferme dans ce genre de dualités, car il existe une troisième voie, qui est celle de Dieu, et Dieu n'est la propriété d'aucune race, aucun peuple, aucune nation, etc., tous les humains sont sa création, et le seul vrai clivage qui soit, c'est entre le bien et le mal, autrement dit le divin et le diabolique, l'angélique et le démoniaque, bref les valeurs divines et les valeurs sataniques. Comme le disent les évangiles, c'est l'heure de la séparation entre le blé et l'ivraie, entre les enfants du Royaume et les enfants du Méchant, autrement dit, du Diable (Matthieu 13: 24-30, 36-43). Et ces deux catégories sont dans tous les peuples, toutes les nations et toutes les races.

Il est de la plus haute importance de changer de paradigme, et la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu qui arrive maintenant dans le monde (voir le livre PDF L'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga, mais aussi la page Le Triomphe de YHWH l'Etre TOTAL) est ce Nouveau Paradigme scientifique, qui doit permettre aussi de changer de paradigme politique, économique, etc., bref dans tous les domaines. Or on continue de fonctionner (en l'occurrence ici en politique) avec les vieux paradigmes, usés, fatigués, dont l'un des aspects est d'enfermer les gens dans des dualités, des clivages gauche-droite ou autres, alors que le vrai problème est ailleurs. C'est le problème que posent les démons nés humains ou enfants du Diable de toutes nations, peuples et races, aux enfants de Dieu de toutes nations, peuples et races aussi.

Et les "sélecteurs" ou "sélectionneurs" de présidents ou présidentes, qui choisissent qui ils veulent installer sur les trônes pour servir leurs agendas, sont des enfants du Diable, des démons nés humains. Ils font fi du vrai choix du peuple, celui-ci constate de plus en plus partout dans le monde qu'il a beau voter, cela ne change pas grand chose. C'est toujours le même agenda suivi, ce qui cause des déceptions, et donc aussi l'abstention, qui favorise les candidats du Diable, ce qui est clairement ici plus le cas de Macron que de Le Pen. D'origine togolaise, et autrefois le coeur à gauche, aux bonnes heures des illusions du socialisme, je n'ai voté qu'une seule fois aux élections présidentielles, en 2002.

J'ai été abstentionniste au premier tour, fidèle à ma divine abstention synonyme pour moi de neutralité ou d'impartialité politique, même si mon coeur était à "gauche" et pour les valeurs réputées de gauche, comme par exemple la liberté, l'égalité, la fraternité, la laïcité et tout le toutim. Ma position était et est encore simplement comme un juge, qui bien que pouvant avoir son sentiment propre à l'égard de l'une des parties devant lui au tribunal, essaie de rester neutre et de rendre un jugement impartial, non biaisé. C'est cette neutralité divine et divine impartialité, que je m'efforce d'adopter, même si donc mon coeur penchait à gauche. Ce qui m'aidait à rester neutre, c'est que les gens de Droite ou d'Extrême-Droite étaient réputés être souvent chrétiens, en l'occurrence souvent catholiques ou en tout cas de tradition catholique, défendant entre autres des valeurs de la famille, de la vie, etc., ce qui était un bon point à mes yeux. En effet, je suis chrétien, donc attaché à ces valeurs et d'autres. Mais d'un autre côté, la Gauche était réputée plus sociale, généreuse, accueillante, humaniste, etc., ce qui aussi est un excellent point à mes yeux, car ce sont aussi mes valeurs, qui viennent tout droit de Jésus et des évangiles! Mais très étrangement, la Gauche était réputée plus athée, anti-religieuse et même souvent anti-théiste ou anti-divine. Je ne comprenais pas le paradoxe d'être à la fois humaniste et athée ou anti-religieux ou même anti-divin! Je découvrais que la Gauche, qui prône la liberté, l'égalité, etc., était plus libertaire, plus déviante sur les questions de moeurs, de morale, les questions sociétales, etc. Tout cela constituait un très mauvais point à mon sens.

C'était avant de comprendre que derrière l'idéologie de Gauche, qui souvent se prétend "neutre" ou "laïque" en matière de religion ou de Dieu, se cachait en réalité une vraie religion qui ne disait pas son nom, et qui se fait la référence. C'est la luciférienne religion de la république franc-maçonne, la religion qui gouverne la France et le monde depuis les temples et loges maçonniques. C'est donc elle qui se cachait derrière la fameuse "laïcité", qui n'est pas en fait l'acceptation de toute conception de Dieu dans l'espace commun ou public, mais plutôt la Négation de toute conception de Dieu dans l'espace public, sauf en fait une unique conception de Dieu ou religion, qui ne dit pas son nom, et qui est la religion maçonnique! L'une des personnes qui a clairement assumé que la république avait bel et bien une religion, est Vincent Peillon, un franc-maçon ancien ministre de l'Education nationale. Je précise ceci car aussi je suis un ex-enseignant de mathématiques et sciences en lycées et collèges.

Et les sempiternelles polémiques sur le voile islamique à l'école, puis même dans certains espaces publics, sans parler de la burqa et autres, m'ont ouvert les yeux que quelque chose ne tourne pas rond dans cette "république". Il est donc apparu clairement que derrière la fameuse "laïcité" dont on rebat les oreilles se cache donc une religion républicaine, maçonnique, qui évince juste les autres de l'espace publique, s'imposant de ce fait implicitement comme l'unique religion de la république. La religion qui supplante le catholicisme, le christianisme, l'islam, etc., à l'exception curieusement du judaïsme, qui de nos jours est en fait le talmudisme ou judaïsme talmudique ou rabbinique. Ce que je préfère nommer simplement le talmudisme, qui avec la Kabbale, est plus que compatible avec la franc-maçonnerie, pour ne pas dire simplement que la franc-maçonnerie en est un des corollaires.

Voilà aussi pourquoi il faut parler de "talmudo-mondialisme", et ne plus mêler dans cette problématique la question juive en général, et les prophètes de l'Ancien Testament ainsi que Jésus et les apôtres. Car, à commencer par les prophètes, Jésus et les apôtres (comme par exemple le martyr Etienne), des juifs et enfants de Dieu sont victimes de l'esprit du Talmud et de ses conséquences, et au-delà beaucoup de non-juifs du monde entier, tous des enfants de Dieu.

Sacrifice de Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

Comme Jésus le Fils de Dieu, je défends aujourd'hui la cause de tous les enfants de Dieu de toutes les nations, de tous les peuples et races. Et comme lui, ces hypocrisies institutionnelles, ces deux-poids-deux-mesures qui sont tout le contraire de la vraie égalité, m'insupportaient au plus haut point. Cela m'a fait voir le visage luciférien (ce qui veut dire la fausse lumière) pour ne pas dire satanique (ce qui signifie carrément ténébreux), caché derrière les "idéaux de gauche". Ces belles "valeurs de la république" n'avaient donc pas le sens divin comme on pourrait le penser, mais ce sont juste des valeurs de la république franc-maçonne! Le comble et l'apothéose est atteint maintenant avec le mondialisme, oui le Nouvel Ordre Mondial, qui cumule ce que le Capitalisme et le Communisme athée ont de pire! Le Diable, le vrai, le pire, n'est donc pas là où on pense, ou là où il le fait penser. Pour voir donc le Diable, il faut plutôt regarder ceux qui se présentent comme les plus "civilisés", les "moralisateurs" du monde, les "démocrates", et j'en passe les meilleurs. En France, la tromperie atteint maintenant son sommet avec Emmanuel Macron, et l'Etat profond dont il est le représentant (j'y reviendrai).

En 2002 donc, le second tour des élections opposait Jean-Marie Le Pen (étiqueté Extrême-Droite, anciennement Front National ou FN, à présent le Rassemblement National ou RN de Marine Le Pen) et Jacques Chirac (étiqueté Droite, RPR à l'époque, devenu UMP puis LR à présent). C'est toujours le même fatiguant rituel des "sélecteurs" ou l'Etat profond comme on dit maintenant. On diabolise à fond l'Extrême-Droite pour mieux faire élire la Gauche ou la Droite.

La famille Le Pen a été créée pour faire élire les autres

Ne cédez plus aux manipulations et aux manoeuvres
de diabolisation du moindre mal pour faire élire le MAL...
Et même en fait pour faire élire le PIRE! Explications...


Car le vrai MAL pour la France et pour le monde est du côté des manipulateurs,
que ce soit dans le cas de la religion du Covidisme, de l'Ukrainisme,
ou maintenant dans la situation des (s)élections présidentielles françaises 2022.
Vous l'avez donc compris: le vrai mal et Diable, c'est Emmanuel Macron et son camp!

Souvenez-vous: lui et son système vous ont déjà fait vivre le MAL:
destruction de la France, tyrannie avec les Gilets Jaunes, éborgnés et mutilés:

France transformée en Bande de Gaza

Souvenez-vous de ce cauchemar que Macron, ses maîtres rothschildiens
et leur système mondialiste vous ont déjà fait vivre:

Cauchemar que Macron fait vivre à la France

Souvenez-vous de ce terrorisme d'Etat qui n'était que le début de la tyrannie:

Terrorisme d'Etat

Gilets Jaunes éborgnés

Souvenez-vous de la Dictature sanitaire, de la suppression de vos libértés fondamentales.

On a beau dire ce que l'on veut, et jusqu'à preuve du contraire,
Marine Le Pen ne vous a jamais fait vivre tout cela.
Le Démon qu'est Macron vous a donc déjà fait beaucoup de MAL pendant son mandat.
Et maintenant il vous demande un second mandat pour faire le PIRE,
et en plus il vous dit lui-même que lui et son système vous réservent le PIRE.
Alors dites NON au MAL, dites NON au PIRE!

Les manipulations que nous connaissons ne sont en fait que la petite partie visible de l'iceberg de la Manipulation, avec M majuscule. Car il importe de comprendre à présent que cette notion va infiniment plus loin que les simples manipulations politiques, les manipulations d'opinion, les manipulations des médias, des songages, etc. Nous sommes en présence d'êtres qui sont des incarnations même de la manipulation, du mensonge, de la désinformation, etc. A ce niveau, on sort de tous les cadres "normaux", on est dans le "paranormal", dans le diabolique, le démoniaque. Quelques explications s'imposent pour que nous comprenions ce que nous entendons exactement par là, de quoi nous parlons au juste.

Avec maintenant la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu, le Nouveau Paradigme, la définition de la notion de "paranormal" change profondément. Car avec les paradigmes scientifiques classiques, un phénomène "paranormal" est un phénomène non-explicable scientifiquement ou "rationnellement". Mais en réalité, tout phénomène quel qu'il soit, toute chose, est explicable scientifiquement, mais tout dépend seulement de quelle science on parle, avec quels paradigmes scientifiques on travaille, avec quelle logique scientifique on raisonne et voit l'Univers et les choses. Il suffit donc de changer de paradigmes, de logique, et ce qui n'était pas explicable scientiquement le devient, ce qui n'était pas rationnel devient rationnel, c'est éclairé par une autre rationnalité, une autre logique.

A ce propos, la Science de l'Univers TOTAL change maintenant la donne, ce qui était "paranormal" pour les sciences classiques, donc non explicable pour ces sciences, est explicable pour la Science de l'Univers TOTAL. Le concept d'Univers TOTAL, la définition scientifique maintenant de la notion de DIEU, est la Normalité, le Normal, la Référence. Et la Négation de l'Univers TOTAL, autrement dit tout ce qui NIE l'Univers TOTAL, tout ce qui incarne la Négation, est la définition scientifique de la notion de Diable. Autrement dit, l'Univers TOTAL étant la définition de la notion de Dieu, la Négation de l'Univers TOTAL est la Négation de Dieu, ce qui est la définition scientifique de la notion de Diable.

Et maintenant donc, l'Anormalité, l'Anormal, c'est la notion de Diable au sens de ce mot maintenant dans la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu. Et même pire que cela, le Diable est la Paranormalité, le Paranormal. Autrement dit, on ne pouvait pas expliquer Dieu et Diable, les anges et les démons, dans les sciences de Négation, ou sciences du Diable, qui par nature nient Dieu et Diable, les réalités divines et les réalités diaboliques ou démoniaques.

Le Diable, le Paranormal lui-même, ne va pas se dévoiler dans ses propres sciences, et dévoiler aussi Dieu par la même occasion. Car se dévoiler c'est aussi du même coup dévoiler Dieu, et vice-versa, puisqu'il est la Négation de Dieu, et vice-versa. Donc le Diable, c'est-à-dire l'incarnation de la Négation de l'Univers TOTAL, va nier Dieu et Diable, les anges et les démons, les êtres incarnant le bien, et ceux incarnant le mal. Tout phénomène ou toute chose impliquant Dieu et Diable, les anges et les démons, etc., va être qualifié de "paranormal" par les sciences du Diable, car il ne veut pas que ces sciences disent toute la vérité sur l'Univers et les choses. C'est donc la Science de Dieu qui manquait pour pouvoir expliquer Dieu et Diable, tous les phénomènes dits "paranormaux". Du coup ils ne sont plus "paranormaux" au sens habituel, c'est-à-dire au sens que leur donne les sciences du Diable. Et quant à la Science de Dieu, le mot "paranormal" signifie désormais un phénomène dû au Diable ou aux démons, invisibles parce qu'évoluant dans d'autres plans d'existence, ou visibles dans notre plan d'existence, comme par exemple Macron, ses maîtres au sommet de la pyramide du Diable, et de manière général tous les démons nés humains, tous les êtres de Négation, toutes les incarnations de la Négation.

Ces êtres sont donc aussi les incarnations mêmes du mensonge, de la désinformation, de la manipulation de toutes sortes. Cela va plus loin que toutes les manipulations que nous connaissons, comme par exemple donc les manipulations ou mensonges politiques, les manipulations d'opinions, de sondages, la fabrique du consentement, le vol de consentement, le viol de consentement ou du libre-arbitre, la tyrannie, etc. Tout cela n'est que la partie visible de l'iceberg du Diable que sont ces individus. Car aussi, plus qu'une simple manipulation de l'opinion ils sont coupables de contrôle mental (comme par exemple le contrôle MK Ultra, le contrôle Monarch et autres Bêta Kitten), de possession, de dissociation des identités (autrement dit ils sont les causes cachées des troubles dissociatifs de l'identité ou TDI, l'une des techniques utilisées pour dissocier leurs victimes étant les traumatismes), de toutes les formes d'usurpation des identités (comme par exemple dans les phénomènes "walk in", quoi qu'on en dise, oui même si l'on veut faire croire que les phénomènes "walk in" résultent d'ententes ou d'accords entre âmes, contrairement à la possession qui est une violation de consentement), et j'en passe d'autres crimes des démons ou êtres de Négation. Et tout cela est fait de nos jours avec la plus haute technologie, comme les technologies électromagnétiques (de nos jours la 5G et autres), les technologies psychotroniques, c'est-à-dire de contrôle ou de piratage de la pensée, de l'esprit (voir "Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique").

5G et Covidisme

Je ne parle même plus de nos jours des technologies transhumanistes NBIC (nanotechnologies, biotechnologies, informatique et sciences cognitives), et notamment de leur côté obscur, de la volonté de détruire chez l'humain ce qu'il a de divin (oui l'humain créé à l'image de Dieu, comme le dit la Genèse, l'humain qui a une âme divine), de transformation de l'humain en robot biologique! Pas étonnant donc que de plus en plus de gens ont déjà un fonctionnement de robots biologiques, d'humains vidés de leurs âmes divines, d'humains vampirisés psychiquement et transformés en zombis:

Transformation des humains en zombis aux smartphones

Je ne parle plus aussi des nanoparticules et nanocircuits ingérés par les organismes entre autres par l'alimentation, la boisson, les médicaments, etc., ou respirés suite aux épandages chimiques nommés "chemtrails". Et plus récemment, ces nanoparticules et nanocircuits, graphènes et autres ingrédients maléfiques injectés dans les organismes par les pseudo-vaccins anti-Covid.

Effets secondaires vaccins

Pas étonnant aussi qu'on vive véritablement une ère de dissonances cognitives, d'annihilation dans la population de la logique, de la pensée cohérente, une ère de comportements de plus en plus incompréhensibles. Comme par exemple, le fait que, malgré tout le mal que Macron a fait à la France et aux français pendant les cinq années de son mandat, qu'il y ait encore beaucoup de gens qui votent pour lui.

zombis en marche pour voter pour Macron

Bien sûr, beaucoup votent pour lui de manière très lucide, parce qu'ils sont de la même nature démoniaque, ou par intérêt politique, ou parce qu'ils ont la même idéologie de fond et poursuivent le même agenda satanique, etc. Pour ceux-là, c'est entendu. Mais ce que je veux faire observer c'est qu'à tout cela s'ajoute un nouveau phénomène dont on ne parle pas, et qui est le processus de contrôle mental et de robotisation de beaucoup de gens, pire donc que la simple manipulation par les médias par exemple. Beaucoup de ceux qui votent pour Macron le font parce qu'ils sont sous contrôle mental, le processus de leur robotisation est assez avancé. ils ne sont plus maîtres de leurs jugements, de leurs pensée, de leurs actes, dès qu'ils sont activés et commandés via les ondes électromagnétiques. Ils vont donc voter pour le candidat préféré de ce système satanique, en l'occurrence ici Macron, qui, contre toute logique, a été placé en tête au premier tour des (s)élections présidentielles françaises 2022. Et pour compléter la manipulation robotique, il y a la tricherie par les machines de type Dominion, comme cela a été utilisé aux USA pour placer Joe Biden à la Maison Blanche en 2020.

C'est tout cela que font les êtres paranormaux, les démons nés humains, au sens maintenant où il faut entendre les mots "démon" et "paranormal", à savoir donc les incarnations de la Négation de l'Univers TOTAL, autrement dit la Négation de Dieu, au sens scientifique du mot Dieu maintenant, c'est-à-dire son sens dans la Science de l'Univers TOTAL. Et pour couronner tout cela, il faut ajouter que ces démons manipulent la réalité et les lignes de temps, ils créent des réalités et lignes de temps qui ne sont bonnes que pour eux mais infernales ou cauchemardesques pour les autres, pour leurs victimes. Ce dont je veux parler est l'ensemble des idées qu'eux-mêmes ont montrées dans les films comme Matrix, Inception ou encore Invasion Los Angeles, etc. Le fait d'enfermer les autres dans une fausse réalité, dans une illusion, qu'ils prennent pour la réalité ou l'unique réalité. Mais celle-ci n'est que la réalité de ces démons, celle dans laquelle ils emprisonnent leurs victimes, univers parallèle dans lequel Macron arrive en tête au premier tour des (s)élections présidentielles le 10 avril 2022, et même peut-être gagne le second tour le 24 avril 2022 (j'ajoute les présentes idées le 16 avril 2022).

Sans cette grande manipulation satanique de la réalité, nous serions dans une réalité où Macron serait éliminé au premier tour et non seulement cela avec un score qui est celui qu'a fait Nicolas Dupond-Aignan par exemple, à savoir autour de 2%. Car c'est vraiment du satanisme, de la kabbale, du vaudou, de la sorcellerie, etc., à présent compris au sens scientifique de ces termes, à savoir des pratiques, des rituels, des protocoles que font des êtres de Négation, sur la base d'une science cachée jusqu'ici au grand public, réservée aux initiés dans les hauts-degrés des loges maçonniques, les sociétés secrètes ou initiatiques. Cette Science cachée par les diables au reste du monde, est tout simplement la Science de Dieu maintenant révélée et que Dieu ne demande que le monde la connaisse. Car là où arrive la vérité et la lumière, là est la fin du règne des démons et de leur système satanique.

A l'ère de l'information, le monde est enfin mûr pour comprendre des réalités jusqu'ici considérées comme non explicables scientifiquement, comme étant hors du champ de la science, relevant de la croyance, de la superstition, etc., comme par exemple la magie noire, la sorcellerie, le vaudou, etc. Alors donc qu'avec le bon paradigme scientifique, l'explication est assez simple. D'autant plus donc à l'ère de l'information. Car l'une des vérités scientifiques les plus fondamentales est que tout et absolument tout dans l'Univers TOTAL et donc en particulier dans notre univers, est de l'information pure, tout est numérique.

On pensait que l'échelle quantique est l'échelle la plus fondamentale de la Réalité, mais en fait il existe encore une échelle plus fondamentale que l'échelle quantique, où tout et absolument tout est nombre, tout re ramène à un champ de zéros, qui forment les autres nombres: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, .... On le savait depuis plus d'un siècle, en théorie des ensembles, que tous les ensembles sont formés à partir d'un seul ensemble, l'ensemble vide, qui est la manière de définir le zéro en langage des ensembles. C'est une autre manière de dire que tout est fait avec le zéro. Puis les ensembles se complexifient pour donner toutes les structures, comme par exemple les espaces algébriques, les espaces vectoriels, etc. On le savait donc depuis les travaux de Georg Cantor en théorie des ensembles, en 1882. Mais on pensait alors que le zéro ne formait que les ensembles mathématiques, mais pas les ensembles physiques. Mais il n'en est rien, car les ensembles mathématiques, en se complexifiant, deviennent les ensembles physiques, comme par exemple les protons, les neutrons, les électrons, les briques de la matière telle que nous la connaissons. Plus généralement, sont formées toutes les particules, comme par exemple aussi les photons, les particules de la lumière, ou particules électromagnétiques. Celles-ci interviennent aussi d'ailleurs dans la composition des protons, neutrons et électrons, la preuve étant que les interactions entre les particules absorbent ou libèrent souvent des photons.

Puis ces briques de la matière forment les ensembles plus complexes, les atomes, les molécules, puis les organismes, bref toutes les choses connues à notre échelle humaine. Et au-delà on a les objets de grande échelle, comme les étoiles, les galaxies, puis l'univers, puis les univers, et ainsi de suite, jusqu'à l'Univers TOTAL, l'Oméga. Tout à la base est donc le Zéro ou Alpha, donc tout est numérique, de l'échelle Alpha à l'échelle Oméga:

Les échelles de la Réalité

Tout donc à la base est numérique, c'est de l'information pure. Ce que nous appelons "énergie", c'est donc de l'information, une notion plus fondamentale donc que celle de l'énergie. L'énergie au niveau fondamental, universel, est ce que nous appelons l'unergie, pour dire donc que c'est l'information en tant que l'énergie universelle. Cette énergie est par définition positive. C'est ce qui dans la Bible est appelé l'Esprit de Dieu, qui est tout et qui fait tout. C'est donc l'Unergie, l'Information, oui l'Information de Dieu. C'est pourquoi aussi il est dit dans la Bible que Dieu est la Parole ou le Verbe, comme c'est dit en Jean 1: 1: "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu". Puis au verset 14 il est dit que la Parole a été faite chair. Au-delà de la préoccupation d'indiquer la nature du Christ, du Fils de Dieu, c'est la Nature fondamentale de Dieu que ce texte veut mettre en évidence. Et pour dire donc "Parole" ou "Verbe" ou "Esprit" (l'Esprit Saint donc), nous dirons à notre époque "Information".

Dans la vidéo suivante intitulée: "BHL: celui qui glorifie Judas et le Diable, incarne Lucifer et Satan", le kabbaliste ou pratiquant de magie noire ou de sorcellerie BHL lui-même confirme dans ses mots à lui, que la Réalité, toute la Réalité, est avant tout de l'information, avant d'être une affaire de matière ou autres. Il dit que tout est "Mot" ou du "Signifiant", et lui et les initiés comme lui qui ont connaissance de cette vérité fondamentale, savent donc qu'ils peuvent par des "mots", du "signifiant", des "paroles", des formules magiques ou kabbalistiques, jeter de mauvais sorts aux autres, "neutraliser" la "parole" ou les "mots" de ceux qu'il perçoit comme leurs adversaires. Notamment les musulmans dans cette vidéo:

C'est ici donc qu'intervient un second point très important, caché par des sciences de Négation, et pour cause: qui dit Information de Dieu dit aussi Information de la Négation, donc de la Négation de Dieu, la définition du Diable. C'est par définition l'Information négative, ce qui veut dire simplement le fait de soustraire de l'information (positive), de la "neutraliser", dixit BHL. Il ne pourrait pas faire cela, et de manière générale les formules magiques, les envoûtements et autres jets de mauvais sorts, etc., ne fonctionneraient pas si vraiment l'Univers (et notamment l'Univers TOTAL) n'était pas fondamentalement une affaire d'Information, de Parole, de Verbe, de Mot, de Signifiant. Les démons le savent et utilisent cette loi fondamentale pour faire le MAL, pour créer une réalité négative, qui n'est bonne que pour eux et mauvaise pour les autres. Et vous, maintenant que vous connaissez ce secret, maintenant que vous avez compris que vous aussi vous avez un grand pouvoir créateur par votre pensée, votre parole, votre verbe, votre information, etc., utiliserez-vous ce pouvoir ou cette puissance pour créer des réalités positives, ou pour renvoyer ces démons à leur propre Négation, à savoir en enfer ou dans le lac de feu? Ou bien, comme BHL vous l'utiliserez pour nuire aux êtres positifs?

Les êtres de Négation étant déconnectés de Dieu, de l'Univers TOTAL donc, étant des incarnations de la Négation de l'Univers TOTAL, qui est la Source, ils sont donc sans Information, sans Unergie, exactement comme le fait de débrancher un appareil de la prise électrique qui est sa source d'énergie, a pour conséquence que l'appareil n'est plus alimenté en énergie. Ces êtres ainsi déconnectés de Dieu l'Univers TOTAL, et donc sans Unergie, sans Information divine, ne peuvent pas exister, vivre, ne peuvent avoir aucun bien-être. La seule façon normale d'avoir l'énergie fondamentale qu'est l'information, c'est de se reconnecter à la Source. Mais en général c'est ce que ces démons ne veulent pas faire, ils veulent avoir les avantages de l'unergie mais sans les devoirs, qui sont donc de se reconnecter à Dieu et de fonctionner avec des lois, les lois universelles. Ils veulent donc avoir les ressources universelles pour exister et vivre, mais en restant des hors-la-loi universels. Un démon, c'est simplement cela.

Alors comment font-ils pour avoir le beurre et l'argent du beurre? Eh bien, ils vampirisent, volent, prennent de force l'énergie des autres. Comme tout voleur, racketteur, parasite, vampire, ces êtres de Négation, qui sont donc négatifs, sont donc des incarnations de l'énergie négative, que nous nommons l'onergie (voir Univers et Onivers, Unergie et Onergie). . Autrement dit, ils incarnent la soustraction de l'énergie positive, l'énergie divine, de l'information. Ils sont donc alors bien évidemment des incarnations de la désinformation pour cette raison, au sens fondamental donc d'un être ou une entité qui soustrait l'information des autres, pour exister et vivre. C'est la nature fondamentale même et la raison d'être de ces démons, de désinformer, c'est-à-dire de soustraire de l'information. Et voilà pourquoi aussi ils sont des incarnations de la désinformation mais cette fois-ci au sens habituel du terme, c'est-à-dire des incarnations du mensonge! Car un mensonge c'est la vérité négative, c'est l'information négative donc. Le propre des démons ou êtres de Négation, c'est de prendre l'unergie des autres, l'énergie positive donc, et leur refiler l'onergie, l'énergie négative.

Vampirisme, vitalis et vampires

Le vampirisme énergétique est le principe fondamental et le but de toute pratique satanique, quelle qu'elle soit (voir aussi "Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique"), que ce soit donc la magie noire, la kabbale, la sorcellerie, le vaudou, ou autres. Le but final est donc toujours une forme ou une autre de vampirisme énergétique, à savoir donc prendre l'unergie à une victime ou à un groupe de personne, voire tout un peuple, tout un monde, et de refiler l'onergie à cette victime ou à l'ensemble des victimes visées par cette pratique satanique. Celle-ci peut être tout un rituel satanique, un protocole satanique, comme le système satanique sait en faire, et qui sont décidés dans les profondeurs des loges maçonniques ou des sociétés secrètes qui dirigent ce monde jusqu'à présent. Les événements du 11 septembre 2001, les attentats au Bataclan du 13 nobembre 2015 lors du concert du groupe Eagles of Death Metal, et tous les attentats en fait, ne sont rien d'autres que des rituels institutionnels de sacrifices sataniques, dont les auteurs les plus fondamentaux ne sont pas les personnes pointées du doigts. Notamment les islamistes, qui ne sont que les couteaux manipulés par les plus grands démons, pour égorger des innocents!

C'est présentement le même vampirisme à grande échelle avec la guerre en Ukraine, qui, au premier degré, a été déclenchée par la Russie, Vladimir Poutine donc. Mais en réalité, quand on voit les choses à un haut niveau, tout a été fait pour le pousser à cette opération, et la guerre est toujours une horreur. Mais en toute franchise aussi, le pire attendait la Russie de la part des démons de l'Etat profond de l'Occident, si Poutine avait attendu, et n'avait pas agi MAINTENANT! Et même le pire attendait les populations russophones du Donbass de la part du régime de Kiev, le régime de Zelenski, ce fantoche installé par l'Etat profond de l'Occident pour leurs intérêts et leur agenda satanique. Et même aussi le pire attendait la population de l'Ukraine en général, car ces démons de l'Occident et leurs bras armé qu'est l'OTAN l'armée de SATAN n'ont que faire du peuple ukrainien. Eux, et pire encore le régime de Zelensky, sans parler des sinistres milices néo-nazis Azov, ne voit le peuple ukrainien que comme de la chair à sacrifier, pour atteindre leurs objetifs mondialistes pour l'Occident, et pour s'accrocher au pouvoir pour Zelensky.

Contrairement à toute la propagande de manipulations en Occident (pour ne pas changer...), ce sont les néo-nazis Azov qui ont perpétré le massacre de russes ou de pro-russes à Boutcha, pour se venger de ceux qu'ils considèrent comme des "collabos" avec l'occupant russe, quand l'armée russe s'est retirée de cette localité. Preuve, soit dit en passant, est que le but de la Russie n'est pas tant d'occuper l'Ukraine (ou en tout cas pas durablement), que d'éliminer la menace pour la survie de la Russie, que l'Occident et son bras armé qu'est l'OTAN, ont installée en Ukraine. Le but était, à terme, d'anéantir la Russie (entre autres au moyen de terribles armes biologiques développées dans les laboratoires en Ukraine) à partir de ce point stratégique et d'autres, faisant ainsi s'étendre considérablement le territoire de leur satané Nouvel Ordre Mondial à l'occidental.

Il s'agit d'un plan hégémonique vers l'Est, et l'agresseur est ici clairement l'Occident et l'OTAN, avec en tête les Etats Unis. Mais quand on parle des Etats Unis et de son Etat profond (entre autres le parti Démocrate, la CIA et autres), il ne faut surtout pas oublier ceux qui forment l'élite de cet Etat profond, qui sont là-bas ce que sont les Attali, les BHL et autres, pour la France par exemple. On ne parle pas des élites de cet Etat profond, qui viennent principalement d'un petit pays du Proche-Orient, le pays du Talmud et de la Kabbale, idéologie qui est derrière tout ce qui se passe sur la planète. Au-delà de la guerre physique, il s'agit d'une guerre eschatologique, apocalyptique. C'est la Bête occidentale de nom de code 666 (Apocalypse 13: 1-18) qui se heurte à l'Ours russe, que la Bête veut tuer pour s'assurer une pleine domination mondiale. La Bête occidentale, qui a provoqué la chute et l'explosion de l'ex-URSS, l'empire soviétique, croyait avoir terrassé son rival, au temps de Gorbatchev et Elsine. Ils croyaient soumettre Poutine comme un caniche, mais celui-ci leur resiste et ne veut pas leur vendre la peau de l'Ours russe. Cela agace très profondément la Bête immonde occidentale.

C'est cette Bête donc, l'Occident et son bras armé l'OTAN, qui est l'agressseur, et son plan contrarié en Ukraine, on le voit tenter le même coup en Finlande entre autres, le but stratégique de l'OTAN étant de coller au plus près des frontières de l'Ours qu'il veut à tout prix abattre. Ces champions de la mauvaise foi et du mensonge ne voudront jamais reconnaître ce que serait leurs réactions si la Russie s'installait au Mexique ou au Québec pour, collant donc les USA pour le menacer aussi clairement que ne le fait l'OTAN. Ou comment la France réagirait si la Russie en Espagne, en Belgique, en Allemagne ou en Suisse, dans l'intention de coller la France au plus près pour mieux la détruire et étendre son hégémonie. Inutile de répondre à cette question, car c'est bien ce qui s'est déjà passé dans l'affaire des missiles de Cuba en 1962 (à l'époque de l'URSS et de la guerre froide, il faut le préciser, et non pas sous l'ère de la Russie après la chute de l'URSS), qui a déjà failli précipiter le monde dans une troisième guerre mondiale nucléaire. En 1962 j'étais déjà né, j'avais un an, et je me souviens très bien de ce qui se passait dans le monde, lol.

La vérité est que si à l'époque de la guerre froide l'OTAN à l'Ouest et le défunt Pacte de Varsovie à l'Est, rivalisaient pour savoir qui va occuper le plus des positions stratégiques pour être en mesure d'attaquer le mieux l'autre, depuis la chute du Mur de Berlin en 1989 et de l'URSS en 1991, force est de constater que c'est l'OTAN qui agresse sans cesse ce qui reste de l'ancien rival. L'Occident considère qu'il a gagné la guerre froide, et qu'il est désormais le seul grand maître dans le monde, qui fait à peu près ce qu'il veut. Il dévore les unes après les autres les anciennes républiques de l'ex-URSS, y place ses bases, avec clairement l'objectif final de dévorer le gros morceau restant, à savoir la Russie. Le problème, il est là, et il faut vraiment être de mauvaise foi pour ne pas reconnaître que ce que fait l'OTAN est de la provocation inadmissible. Je ne suis pas en train de dire que la Russie ou que Poutine est sans reproche. Mais la Russie est beaucoup moins reprochable sur la scène mondiale que l'Occident et son bras armé très agressif et belliqueux qu'est l'OTAN. Il faut simplement être honnête et juste, et dire les choses telles qu'elles sont.

La crise en Ukraine est elle aussi une opération de vampirisme des mêmes démons occidentaux plus particulièrement assoiffés d'unergie et de sang que les autres démons partout ailleurs dans le monde! Ce sont eux qui sèment les guerres partout sur la planète, s'ils ne font pas carrément ces guerres et massacres eux-mêmes, comme en Irak par exemple.

Quand donc il ne s'agit pas de guerres, ce sont souvent des opérations False Flag (ou sous Faux Drapeau) comme celle du 11 septembre 2001 ou celle du Bataclan le 13 novembre 2015. Le but de certaines opérations False Flag, comme par exemple le 11 septembre, est précisément aussi d'être le prétexte pour déclencher une guerre, comme celles en Afghanistan et en Irak entre autres. Où passent les talmudo-occidentaux à la BHL, ils ne laissent derrière eux que ruines, désolations et souffrances. Ils vampirisent l'unergie des victimes et boivent leur sang avec la plus grande délectation. Comme aussi en Libye et ailleurs. La Syrie aurait fini de la même sinistre façon, si Poutine n'était pas intervenu énergiquement pour mettre fin à cet autre crime contre l'humanité, ce qui a eu pour conséquence aussi de donner un sursis à l'Iran, car il était le prochain sur la liste des pays à réduire en ruines, pour qu'avance ce projet sioniste du Grand Israël, du Nil à l'Euphrate.

Tout cela donc prétendument pour accomplir les prophéties de la Torah et plus généralement du Tanakh ou Ancien Testament, alors qu'en réalité ils n'accomplissent que l'idéologie du Talmud et de la Kabbale, qui sont des perversions de la Torah et du Tanakh, des déviances par rapport à la pensée de Dieu, comme je l'ai amplement expliqué dans maints autres documents mais aussi brièvement plus haut. C'est l'idéologie fallacieuse qui a conduit à assassiner Jésus de Nazareth il y a 2000 ans, qui est le Messie annoncé par les prophètes. Tout cela fait un grand tort à la Torah, au Tanakh, à l'essence juive, ce que je ne supporte pas. Autrement dit, ceux qui ne comprennent pas les subtilités de la Bible et sur quelles doctrines erronées reposent des actions entreprises dans le monde depuis des décennies voire des siècles, mettent tous les juifs dans le même sac, alors que le problème est simplement l'esprit du Talmud et de la Kabbale.

La crise du Covid est elle aussi une gigantesque opération vampirique, qui n'a (provisoirement) cédé la place qu'à la guerre en Ukraine. Tout cela génère un gigantesque égrégore qui fait avancer l'agenda satanique grâce aux unergies des victimes sacrifiées, au nombre desquelles figurent souvent les terroristes eux-mêmes, pour ce qui est des attentats terroristes False Flag. Ils sont souvent éliminés pour qu'ils ne parlent pas et ne disent des choses pouvant mettre en doute le narratif officiel, et pouvant donc diriger les attentions sur les vrais commanditaires du rituel satanique.

Les victimes auront donc été ainsi vampirisées à mort, pour celles qui sont mortes, ou leurs bien-êtres auront été vampirisés, pour celles qui auront été blessées, ou auront subi un traumatisme ou un autre, même s'il ne s'agit que d'un traumatisme psychologique. Et le peuple aura été vampirisé lui aussi, car le but aussi du système satanique est d'engendrer la PEUR, comme aussi avec le Covidisme, un autre très grand rituel satanique de la même envergure que le 11 septembre sinon plus! Une population qui a PEUR ou qui est maintenue dans une PEUR permanente, est non seulement vampirisée de ce fait (puisque c'est sa quiétude, son sentiment de sécurité, de bien-être, etc., qui sont ainsi vampirisés), mais aussi est beaucoup plus facilement manipulable, il est prêt à accepter n'importe quoi, les "solutions" que les manipulateurs lui apportent, pseudo-solutions donc qui ne sont pas bonnes pour le peuple, mais qui ne sont bonnes que pour les démons manipulateurs. Le peuple y laissera encore plus de sa liberté pour les fausses solutions de ces démons pyromanes-pompiers. C'est donc encore du vampirisme, et je pourrais multiplier les exemples à l'infini. Ceux-là suffisent pour comprendre la notion de vampirisme institutionnel, qui est du satanisme donc.

Avec tout cela aussi on comprendra mieux quand je dis que le système satanique, par son vampirisme, manipule de ce fait la réalité, les lignes de temps, et impose des réalités et lignes de temps infernales pour le reste de la population, notamment les enfants de Dieu, où seuls ces démons y trouvent leurs avantages. Enfin, c'est ce qu'ils croient, car c'est non sans compter sur Dieu l'Univers TOTAL, sur Jésus Christ et sur ses anges, qui travaillent aussi pour l'accomplissement de l'agenda divin, annoncé dans la Bible par les prophètes, puis par Jésus et les apôtres. Agenda biblique et divin auquel travaillent des gens comme votre serviteur par exemple. Satan et les siens, tous ces esprits de Négation, ces êtres négatifs, ne peuvent pas être plus fort que Dieu l'Univers TOTAL, oui le TOTAL auquel ils appartiennent et à qui ils doivent tout! Leur faiblesse est là, ils dépendent de Dieu et de ses enfants, et sans eux et sans leur Unergie, ces démons et leur système ne peuvent pas exister et vivre. La grande opération du Nouvel Exode, pour libérer le nouveau peuple de Dieu en esclavage (peuple de Dieu qui cette fois-ci comprend des gens de toutes les nations et peuples du monde entier), pour couper les ressources unergétiques à ce système satanique ou Nouvelle Egypte, donc pour mettre fin à son vampirisme, etc., oui cette opération est en cours. L'issue a été écrit entre autres dans le livre de l'Apocalypse (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10), et les démons nés humains comme les BHL ont beau se livrer à leurs arts de Kabbale et de sorcellerie pour neutraliser l'agenda divin, lui et tous les démons seront vaincus.

Par leurs vampirismes et sorcelleries classiques, ces démons créaient déjà des réalités négatives, comme montré. A plus forte raison de nos jours par les moyens technologiques, et notamment tout ce qui est basé sur les ondes électromagnétiques. La 5G et autres participent à ce satanisme technologique, pour créer donc une réalité infernale, qui n'est que le paradis pour les démons!

5G et Covidisme

Les prétendus "vaccins" anti-Covid, en plus de contenir des entités biologiques étranges, qui laissent pantois ceux qui les analysent pour savoir ce qu'ils contiennent vraiment, sont bourrés entre autres de graphènes, de nanocircuits et autres nanoobjets. Tout ça a pour fonction d'interagir avec le champ électromagnétique, notamment la 5G donc mais aussi les éventuels futures générations d'ondes (on parle déjà de la 6G en expérimentation côté chinois...), transformant les individus en véritables robots contrôlés à distance. Mais souvenez-vous de l'information capitale qu'on vient de voir, à savoir donc que quelle que soit la chose dont on parle, même si donc il s'agit du matériel, de la matière la plus effrayante, c'est avant tout de l'INFORMATION pure, de la pensée, de l'esprit, de la parole, du verbe, du mot, du signifiant! Par conséquent, vous pouvez agir sur cela, et neutraliser ses effets maléfiques, neutraliser la sorcellerie technologique que c'est!

Vous n'êtes donc pas condamné(e) à subir la sorcellerie de ces démons déconnectés de Dieu l'Univers TOTAL, comme s'ils étaient les seuls à avoir un pouvoir créateur, le pouvoir de l'Information, de la Parole, du Verbe! Vous aussi vous avez un pouvoir créateur, vous avez le pouvoir de l'Information, de la Parole, du Verbe, plus grand que le leur même, si vous vous connectez à Dieu l'Univers TOTAL. C'est votre déconnexion, l'ignorance de votre pouvoir, le doute concernant votre pouvoir, etc., qui vous rendent faibles et eux plus forts que vous. Mais reprenez à présent votre pouvoir et les requêtes suivantes, qui sont donc des exemples de paroles que vous pouvez formuler, qui peuvent vous aider à contribuer à neutraliser leurs paroles maléfiques, leurs kabbales, sorceleries et vaudous (voir donc Les Requêtes à l'Univers TOTAL)!

La manipulation dont sont coupables les démons est bien plus profonde qu'on ne peut l'imaginer. C'est bien plus que les jeux politiques pour le pouvoir, comme nous le connaissons jusqu'à présent. Tout ce que nous connaissons n'est donc que la partie visible de l'iceberg de la Manipulation, de la Tromperie, du Mensonge! Mais nous avons vu qu'au venin du Serpent d'Eden, l'esprit de Négation donc (Genèse 3: 1-5) il y a un antidote, qui est Dieu l'Univers TOTAL.

Mais revenons à notre analyse de la politique française. Ce qui va suivre a été écrit avant ce qui précède, et la plupart des idées ont même été écrites avant le 10 avril 2022, la date du premier tour des élections présidentielles 2022. Le second tour aura lieu le 24 avril, donc nous sommes entre les deux tours, et les manipulations des démons nés humains vont bon train!

François Mitterrand était le grand champion de la manipulation qui consiste à diaboliser les Le Pen et/ou à se servir habilement de cette diabolisation pour être élu ou rester au pouvoir. Cette tradition de manipulation a atteint son apothéose aujourd'hui avec Emmanuel Macron! Il y en a marre, il ne faut plus se laisser faire, d'autant plus maintenant à l'heure de la mondialisation abominable, dont Macron est le plus représentant des candidats! Au temps de Mitterrand, on pouvait encore tromper la France, l'Europe et le monde en disant que le bien était à Gauche, que le mal était à Droite, et que l'horreur absolue et l'apocalypse (au sens négatif du terme) était à l'Extrême-Droite. En 2002, quand je n'avais pas l'expérience politique qui est la mienne aujourd'hui, j'ai cédé aux sirènes ou trompettes de l'apocalypse sonnées par l'Etat profond et les médias acquis à sa cause, disant que ce serait l'enfer en France si c'est Jean-Marie Le Pen qui était élu président! A les entendre, c'est le Diable lui-même qui serait président, et tout le monde, en particulier les étrangers, les arabes, les noirs, etc., on serait rôtis par ce Diable, et bouffés avec délices. Comme beaucoup donc, j'ai couru comme une "andouille" pour aller voter pour la première fois, car l'heure était très grave!

La seule et unique fois donc que j'ai voté à une élection présidentielle, c'était donc pour Chirac, un homme politique de droite. Ayant le coeur à gauche selon la définition classique de la gauche, qui est fallacieuse comme je l'ai montré (car la gauche n'a pas le monopole du coeur, des femmes et des hommes de droite ont aussi des coeurs, et des hommes et des femmes de gauche sont aussi sans coeur, ils sont abominablement sans amour divin, sans valeur divine, au même titre que des hommes et des femmes de droite), voter pour la première fois et pour un homme politique de droite m'a donné la nausée au ventre. Avec le temps je ne le regrette pas, bien au contraire, car Jacques Chirac, d'un point de vue humain, fut l'un des meilleurs présidents français, ou plutôt l'un des moins mauvais. Comparé à lui, c'est complètement une autre affaire avec Macron!

Les idéologies politiques ont beaucoup évolué depuis 2002 et dans le monde. Le mondialisme étant en fait un communisme moderne, un communisme ultra-capitaliste, et un capitalisme ultra-communiste, qui tend à être à l'échelle mondiale ce que le modèle chinois (celui du Parti Communiste Chinois ou PCC) est à l'échelle de la Chine, l'échiquier politique français et mondial s'est fortement déplacé vers la gauche!

Cela fait qu'une personne autrefois à l'extrême-gauche de l'échiquier (les anciennement communistes donc) deviennent des ultra-gauches, radicaux. Et les personnes anciennement de gauche deviennent les nouveaux extrêmes-gauches. Et les gens autrefois du centre de l'échiquier politique apparaissent maintenant comme des gens de la nouvelle gauche. Et des gens anciennement de droite deviennent le nouveau centre. C'est le cas par exemple de François Asselineau de l'UPR. Et des gens anciennement d'extrême-droite, comme Marine Le Pen par exemple, apparaissent comme simplement la nouvelle droite. Rien à voir donc avec l'effrayante extrême-droite des beaux jours de Jean-Marie Le Pen ou de Brunot Mégret, dans les débuts des années 2000. Et même beaucoup d'extrémistes durs de cette époque, très racistes, limite des nazis ou des néo-nazis, qui suivaient donc Jean-Marie Le Pen leur héros, se sont sentis trahis par Marine Le Pen, la fille du père, qu'ils trouvaient "molle" ou "ramollie". Autrement dit, ils trouvent qu'elle s'est rangée dans le système qu'ils exècrent, et à vrai dire, ce n'est pas ceci qui leur donnerait tort...

Marine Le Pen heureuse d'être honorée par Times

Cette distinction donc du magazine Time en 2015 qui fait très visiblement plaisir à Marine Le Pen, d'être comptée parmi les 100 personnalités les plus influentes du monde. Le monde... gouverné par l'Etat profond, le paradigme des Emmanuel Macron. Ce qui est très clair, c'est que depuis les années 2005-2010 où elle s'émancipait de son père, Marine Le Pen tient à une nouvelle image d'"extrême-droite" modérée, raisonnable, réaliste et pragmatique, ce qui pour beaucoup de membres du parti d'alors, le FN (ou Front National) apparaissait comme un ramollisement ou une gauchisation. Mais en fait, il s'agissait d'un déplacement global de l'échiquier politique mondial vers la gauche, en raison de la mondialisation, qui ne peut qu'avoir un aspect inévitablement communiste, donc d'extrême-gauche, doublé d'un aspect anti-nationaliste.

Les partis nationalistes y perdent des plumes dans ce mondialisme puissant et écrasant, ils doivent souvent faire des compromis pour survivre, oui mettre beaucoup d'eau dans leur vin. Depuis, le parti de Marine Le Pen a abandonné par exemple l'idée du Frexit (ou sortie de la France de l'UE ou Union Européenne) ou l'idée de sortie de l'OTAN. Plus exactement, le projet a été reporté ultérieusement, à la saint glinglin, l'objectif immédiat étant d'arriver au pouvoir. Mais des politiques comme Nicolas Dupont-Aignan restent fermes dans leur ligne de nationalisme modéré appelée le souverainisme (on en reparlera). La sortie de ces institutions où les pays membres perdent leur souveraineté, mais aussi l'attachement à des valeurs chrétiennes fondamentales, restent la priorité de plusieurs souverainistes, comme Nicolas Dupont-Aignan. Lui aussi, étiqueté "extrême-droite" il y a des années, du fait du même déplacement global de l'échiquier vers la gauche, correspond plutôt à ce qu'on appelait la "droite gauliste".

C'est ainsi que des gens comme moi, simplement au centre de l'échiquier pour ne pas dire dans une position neutre, impartiale, fidèles à nos valeurs fondamentales, divines, sommes souvent qualifiés d'"extrême-droite" par les mondialistes, ces gauchisants ou "néo-communistes". Vous n'acceptez pas les valeurs de plus en plus déviantes, dégénérées, anti-chrétiennes ou anti-divines, appelées "progrès" ou "progressisme"? Vous défendez la famille, la vie, la liberté, le libre-arbitre? Vous êtes contre le transhumanisme, la destruction de l'humain créé à l'image de Dieu? Ou vous dites simplement la vérité divine et la divine vérité? Vous voilà taxé par ce système satanique de "dangereux complotiste", ou de "sectaire", ou d'"extrême-droite", ou de "fasciste", ou d'"antisémite", et j'en passe et des meilleurs! Mais les démons aboient, les serpents d'Eden sifflent, et la caravane de Dieu continue son chemin, pour un autre monde où ces démons et leur père Satan le Diable n'ont plus leur place (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 19: 11-21; 20:1-3, 7-10; 21: 1-8).

Dans mon langage, je dis "judéo-chrétien" car le christianisme est bel et bien la suite du judaïsme biblique, autrement dit simplement, le Nouveau Testament ou plutôt le Deuxième Testament, est la suite de l'Ancien Testament ou Premier Testament. Les deux premiers Testaments forment ce qu'on appelle la Bible. La Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu qui arrive au troisième millénaire, cette troisième grande ère de la relation avec Dieu, qui s'ouvre, est le Troisième Testament, qui est en écriture.

Et toujours dans mon langage, je parle de "talmudo-mondialisme" et non pas de "judéo-mondialisme". Les prophètes bibliques (ceux de l'Ancien Testament ou Tanakh en hébreu), ainsi que Jésus et ses apôtres, qui ont apporté au monde la Révélation et la Lumière divine, étaient des juifs. Leur pensée n'était ni le mondialisme luciférien ou maçonnique coupé de Dieu, ni le nationalisme, l'exclusion de l'autre à cause de sa race, de ses origines, etc.. Il est impensable qu'un enfant de Dieu exclut un autre enfant de Dieu qui souffre, demande de l'aide, juste parce qu'il n'est pas de la bonne nationalité, et pire encore de la bonne race. Mais si c'est un enfant du Diable, c'est-à-dire un démon né humain, une incarnation du mal, là il peut être rejeté, exactement comme personne n'accueillerait chez lui un criminel ou un malfaiteur ou une personne mal intentionnée, pour s'exposer à être victime de son crime.

Le débat politique qui oppose les partis dans une nation donnée, qui sépare les humains en fonction de leur nationalité, leur groupe social, ethnique, racial, etc., est d'un autre temps, il faut changer de paradigme à présent, sur la base de la Science de l'Univers TOTAL, le Nouveau Paradigme. Il est donc maintenant plus que grand temps de séparer les deux humanités, les enfants de Dieu et les enfants du Diable, et ceux dans toutes les nations, tous les peuples et toutes les races. C'est ainsi que seront vraiment résolus les problèmes du monde. Sinon, le blé et l'ivaie est mélangé dans toutes les nations, pays et peuples, autrement dit les anges nés humains et les démons nés humains. Et puisque ce sont les démons, visibles et invisibles (invisibles car évoluant dans d'autres dimensions et plans d'existence, mais agissant sur le monde 3D ou tridimensionnel dans lequel ces démons maintiennent les autres prisonniers), et toutes nations confondues, qui sont la racine cachée de tous les maux, toute solution contre tout problème, quel qu'il soit, qui n'intègre pas l'existence de ces démons et leurs opérations de vampirisme, est tôt ou tard vouée à l'échec.

Voilà ce qui fait aussi que l'activité politique ne résout jamais aucun problème définitivement. La séparation entre les deux humanités commence par le fait de les distinguer sur les bases de la nouvelle science, la Science de Dieu donc, qui seule donne les acuités et les outils pour les distinguer, mais aussi pour soigner les démons qui le veulent, pour les reconnecter au Divin, les rééduquer donc dans la Divinité perdue.

J'ai déjà dit plus d'une chose pour le moment pas du tout évidente pour beaucoup, habitués à voir les choses selon la réalité 3D. Comme ce que je vais dire encore au sujet des démons nés humains risque de ne pas être évident pour beaucoup, je commence donc par un exemple au sommet. Un exemple "parlant", le rituel des voeux de nouvel an d'un président français comme Macron... Bien sûr il faut le voir aussi comme un représentant et porte-parole de ses maîtres, les Attali et autres et au-dessus d'eux les Rothschild et tous les démons nés humains au sommet de la pyramide du monde.

Les faux juifs maîtres du monde

Pour comprendre pourquoi je parle du Talmud ou du talmudisme,
voir les explications données dans la page:
L'Univers TOTAL, le nouveau Paradigme de la Science.
Je distingue soigneusement le judaïsme (notamment le judaïsme biblique)
et le talmudisme (qui est le judaïsme talmudique ou rabbinique).
Et de manière générale, je distingue la judéité ou la question juive,
de toutes les problématiques de notre monde actuel où la question juive est évoquée,
comme par exemple le maçonnisme (ou la franc-maçonnerie), le sionisme, le mondialisme, etc.
qui relèvent du Talmud, de la Kabbale, qui sont des déviances du judaïsme biblique,
qui sont la vraie cause de l'antisémitisme de nos jours et même depuis 2000 ans.

Au temps de Moïse, des prophètes, bref au temps du Tanakh,
couramment appelé Bible hébraïque ou Ancien Testament,
l'antisémitisme avait pour cause l'hostilité des nations païennes,
polythéistes, adoratrices d'idoles et de faux dieux (des démons donc)
comme par exemple les dieux de l'Egypte, d'Assyrie, de Babylone, etc.,
oui l'hostilité donc de ces peuples envers YHWH le Dieu Unique, le Dieu d'Israël,
et plus précisément en raison des guerres qu'il conduisait pour Israël
pour la conquête de la terre promise.
La condition que Dieu formula pour Israël pour rester sur la terre promise,
de laquelle Dieu chassait les nations cananéennes,
est qu'Israël ne commette pas les mêmes péchés que ces peuples (voir Deutéronome 30: 15-20).
Si tel était le cas, Israël subirait le même sort que ces nations, il subirait des exils,
ce qui finit par arriver, hélas (voir 2Rois 17: 7-17).
Et non seulement cela, comme Jésus le déplora entre autres en Matthieu 15: 3-9,
dans tout le chapitre de Matthieu 23, la Parole de Dieu fut supplantée par les traditions,
qui étaient celles suivies par les pharisiens et sadducéens,
les prédécesseurs des talmudistes actuels.
La tradition en question est donc le Talmud et la Kabbale.

Alors qu'avec Jésus et le nouveau paradigme de la relation avec Dieu
et avec son prochain, juif ou pas juif, samaritain ou non,
les non-juifs et les peuples païens se réconciliaient
avec YHWH ou Yahvé à travers Jésus ou Yéshoua, dans une Nouvelle Alliance ou Nouveau Testament
qui n'abolissait en rien l'Ancienne mais l'accomplissait (comme Jésus l'a dit en Matthieu 5: 17-19),
autrement dit, alors que l'antisémitisme ancien disparaissait,
un nouvel antisémitisme naissait, et celui-là est dû au Talmud, la tradition déviante.
D'un côté donc les non-juifs découvraient l'amour de Dieu et le Dieu qui est amour
à travers l'amour de Jésus le Messie, l'incarnation du Divin,
et de l'autre aussi le mal contenu dans la tradition déviante d'Israël,
qui lui a fait assassiner des prophètes qui l'avertissaient (Matthieu 23: 37-39),
qui lui a fait livrer Jésus de Nazareth à un gouverneur romain pour être crucifié,
qui lui vaudra un nouvel exil de 2000 ans, après donc l'assassinat du Messie.
Ce mal contenu dans le Talmud et qui se dévoile maintenant clairement
dans l'agenda talmudo-mondialiste, est celui qui est la cause d'un nouvel antisémitisme,
qui est donc radicalement différent de l'antisémitisme des temps bibliques,
l'hostilité des nations païennes à l'égard de YHWH le Dieu d'Israël et donc à Israël.
Il n'était plus question de guerres de YHWH pour la conquête de la terre promise,
quand bien même Israël était désormais sous le joug romain, du fait de ses péchés contre YHWH.
Et justement aussi, c'est de ce joug qu'il espérait que le Messie le libère à cette époque,
alors que l'agenda divin était autre, la délivrance spirituelle d'abord,
puis physique plus tard, pas que d'Israël en tant que peuple
mais de tous les enfants de Dieu, juifs ou non-juifs!
Tous ceux et toutes celles qui auraient la foi en Jésus (voir Jean 3: 16).

Pour toutes ces raisons et bien d'autres, il importe de distinguer judaïsme biblique et talmudisme,
l'essence juive qui est la Révélation divine par Israël,
de ce qui est devenu le contraire même de cette essence,
à savoir le Talmud et la Kabbale, et tout ce qui découle de cela,
comme par exemple le sionisme, qui ne respecte pas les conditions divines
(notamment la repentance et la réconciliation avec le Messie assassiné,
condition qu'il a formulée en Matthieu 23: 37-39),
l'agenda mondialiste, sans parler de la franc-maçonnerie et autres.
Car la confusion est savamment entretenue par les démons nés humains dans le peuple juif
(et on verra plus tard ce qu'il faut entendre par démons nés humains),
pour que l'on ne distingue pas le blé de l'ivraie.
L'ivraie se protège en accusant d'antisémitisme à tout bout de champ,
en disant qu'on la déteste car elle est juive, alors que c'est le mal qu'elle fait qu'on déteste!
Si l'on détestait les juifs, on détesterait aussi les prophètes, Jésus et les apôtres,
car eux aussi sont des juifs, et beaucoup de juifs
sont de l'essence des prophètes, de Jésus et des apôtres.
D'où vraiment la nécessité de faire la grande distinction, pour que l'on comprenne le vrai problème,
qui est donc la déviance qu'est le Talmud et la Kabbale, toutes les choses mauvaises qui en découlent,
et surtout l'agenda peu divin que tout cela a engendré!
D'abord secret pendant des siècles ou même des millénaires,
puis de plus en plus manifeste notamment depuis la seconde guerre mondiale.
Tout cela porte préjudice aux juifs, et c'est cela qui est même la racine de la Shoah.
Ou plus exactement celle-ci est provoquée par des juifs de l'espèce de ceux qui ont assassiné le Messie,
ceux qui ont donc sacrifié au Diable le Fils de Dieu,
pour s'asseoir sur le trône du Diable et devenir les nouveaux maîtres du monde du Diable,
et ceux qui n'hésitent pas à sacrifier des juifs, des enfants de Dieu,
pour atteindre les mêmes objectifs talmudiques.
Et pour couronner le tout, la Shoah et l'accusation d'antisémitisme
va en permanence servir de prétexte pour ne pas voir la vérité en face, se remettre en question.
Bien au contraire cela sert pour poursuivre l'agenda talmudo-mondialiste en muselant toute critique.
La confusion est donc volontairement entretenue pour qu'on amalgame à chaque fois
la question juive dans sa généralité avec ce qui est en réalité le problème spécifique du talmudisme.
Cela me gêne beaucoup que l'on dise "judéo-ceci" ou "judéo-cela",
là où très souvent il faudrait dire en fait "talmudo-ceci" ou "talmudo-cela", comme je le fais.

Si à l'ère de la religion du Covidisme, de l'Ukrainisme, etc., ce que je dis n'est pas évident pour vous, alors je ne peux plus rien pour vous. Car nous vivons à l'ère de toutes les démonstrations des démons nés humains et de leurs capacités extraordinaires à envoûter ou ensorceler littéralement non seulement une nation comme la France, mais toute l'Europe, tout l'Occident, le monde entier! Si donc dans ces conditions ce n'est toujours pas évident pour vous que les voeux prononcés par un démon né humain est en réalité une malédiction lancée, alors je vous plains.

En effet, quand il vous souhaite bonne santé ou même dit travailler à votre santé, en réalité c'est la maladie et la mort qu'il vous souhaite. Et il ne travaille que pour la santé et la vie et la prospérité des démons de son espèce, et pour la mort, le sacrifice et même le génocide (en cours) des enfants de Dieu (voir Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL). D'autant plus quand il dit lui-même clairement: "La bête de l'événement est là". Oui, nous sommes vraiment à la fin des temps, aux temps eschatologiques, apocalyptiques.

La "petite bête", le virus "Omicron" (à moins que ce ne soit "Omacron"), dit donc être au service de la grosse bête, la Bête immonde de nom de code 666, l'incarnation du Serpent d'Eden et Dragon de l'Apocalypse (Apocalypse 13: 1-18). Comme il a fait du bon boulot diabolique, luciférien et satanique pendant son mandat 2017-2022, alors la machine infernale est en route pour l'installer pour un second mandat...

Les voeux du Démon Emmanuel Macron

La même sorcellerie ou kabbale rothschildienne,
les mêmes gris-gris, vaudous et rituels sataniques ou lucifériens des loges maçonniques,
les mêmes manipulations médiatiques et machinations de l'Etat profond,
les mêmes trucages, arts et artifices pour voler l'élection du peuple,
battent leur plein pour reconduire sur le trône cet enfant chéri de Lucifer ou Béelzébuth...
Oui cet Antichrist...

Macron l'Antichrist

Macron devant la Pyramide du Louvre

Alors que nous souhaiter comme voeux les plus chers pour les années à venir
(voir aussi: Le piège de la tradition des voeux des fêtes de fin d'année et du nouvel an)?
Que le Virus Omicron ou Peste Omacron soit remplacé par le Choléra Zemmour?

Eric Zemmour et le franc-maçons Bauer

Le talmudiste Eric Zemmour et le grand talmudo-franc-maçon Alain Bauer, le 25 septembre 2020.
Ou Eric Zemmour et le grand talmudo-mondialiste Jacques Attali:

Eric Zemmour et Jacques Attali

A moins que, après le franc-maçon François Mitterrand, le "franc-maçonnoïde" François Hollande, etc.,
pour changer un peu on opte pour le franc-maçon Jean-Luc Mélenchon...
En nous disant de manière "réaliste" ou "pragmatique" que de toutes façons,
en France-maçonne (oui j'ai bien dit en FRANCE-maçonne, et ce notamment depuis 1789,
date de la dite "Révolution française" mais en réalité de la Révolution maçonnique,
la fondation de la République franc-maçonne, ou de la République tout court,
l'un des deux mots "république" et "franc-maçonnerie" étant de trop...),
personne ne peut s'installer à l'Elysée s'il n'est pas franc-maçonnerie compatible...
C'est le "passage obligé" comme l'a dit François Hollande...
Dans ces conditions donc, et si, "pour changer un peu" on optait pour le "moindre mal",
en votant pour le maçon Jean-Luc Mélenchon qui propose une Sixième République, donc franc-maçonne?
Même si les français devront encore bouffer à gogo de la fameuse "laïcité franc-maçonne",
lui au moins respectera aussi la "liberté - égalité - fraternité", même si c'est encore à la sauce franc-maçonne?
Non? Ça ne vous tente pas cette "Révolution de la Sixième République"?

Ou alors vous préférez prendre la Peine de faire enfin Reine de France Marine Le Pen...
La famille Le Pen est très douée pour faire élire au second tour
les candidats francs-maçons ou francs-maçonnoïdes,
raisons pour lesquelles ceux-ci raffolent d'avoir au second tour un Le Pen face à eux...
Cette famille a été créée pour ce rôle, elle a été fabriquée, taillée pour cela.

La famille Le Pen a été créée pour faire élire les autres

Macron mise encore sur un second tour face à Marine Le Pen, pour s'assurer de sa réélection...

Le Pen - Macron

Et Mélenchon fait aussi le même calcul, en se disant que s'il est au second tour face à Le Pen,
il est déjà président et inaugurateur de la Sixième République France-maçonnique...

Marion Maréchal mise au premier tour sur Zemmour le "talmudo-bonapartiste",
et on imagine qu'au second tour, en cas de nouveau duel Macron - Le Pen, elle optera pour sa tante...
Ou alors c'est qu'il y a un sérieux problème, si elle appelle à voter pour le démon Macron donc...
Pour celui qui a fait ce genre de choses à des français et promet d'en faire pire!

Bilan du démon Macron

Quand on est un individu sans âme et sans états d'âme
capable de faire cela pour servir ses maîtres et pour ceux de leur espèce démoniaque,
il est impossible que les français aient oublié, même s'ils sont réputés avoir la mémoire courte!
C'était déjà fort improbable qu'il puisse oser se représenter aux élections après ce crime contre la France,
et pire encore après le crime contre l'humanité qui s'est révélé avec le Covidisme.
C'est impossible que les français le placent en tête de sondage pour les élections 2022.
Dans le meilleur des cas la tricherie et le vol de l'élection est encore en route
pour qu'il soit "réélu" cette fois-ci avec 66.6% des voix au lieu des 66.06% la dernière fois.
Et dans le pire des cas (et l'un n'empêche pas l'autre), c'est encore du vaudou, de la kabbale!
Dans tous les cas, c'est paranormal!
Oui, il faut être des démons nés humains et incarnations du Diable pour faire le coup deux fois!

A quoi donc savons-nous que les élections sont en train d'être truquées?
Au fait que les médias et les sondages disent que Macron est en tête,
ce qui est tout simplement impossible, ou alors c'est très paranormal, comme déjà dit.
Et à quoi saurons-nous que l'élection de celui ou celle que les français ont réellement choisi aura été volée?
Très simple: si Macron arrive au second tour, et pire, si l'on nous dit le 24 avril 2022 qu'il est réélu!
C'est tout simplement impossible qu'il soit réélu après tout le MAL qu'il a fait à la France et aux français!
Lui, mais surtout, oui surtout, ses maîtres, les diables ou le Diable au-dessus de la pyramide.
Que Macron soit réélu par fraude, tricherie ou parce que l'élection est volée, ou pour quelque autre raison,
dans tous les cas, c'est paranormal donc, il y a le Diable dans cette affaire.
C'était déjà le cas en 2017, donc nul besoin d'une deuxième fois le même coup pour en être convaincu,
et à plus forte raison si malgré cela ils réussissent à le faire, avec tous les yeux désormais braqués sur eux!
Ne doutez plus de l'existence du Diable et des démons, notamment des démons nés humains!
Macron en est un exemple flagrant, et le Diable, c'est concrètement ceux qui mettent au pouvoir
ce genre d'individus en France, partout en Europe et dans le monde!
Comme par exemple aussi en Ukraine, où ils nous refont le coup comme avec Timisoara,
comme avec Saddam Hussein, comme avec... comme avec..., bref la liste est infinie maintenant.
Le Diable, concrètement, c'est ça donc, on ne doute plus qu'il existe,
quand on le voit de ses yeux et quand on le voit à l'oeuvre en France et dans le monde.
Vous voyez enfin le Diable? Alors vous voyez aussi concrètement Dieu, combattant le Diable,
pointant du doigt ses mensonges, ses tricheries, ses crimes, et notamment contre l'humanité!


Entre Zemmour le "talmudo-bonapartiste" et le candidat du talmudisme
pour faire de la France un nouveau territoire Palestinien ou une nouvelle Bande de Gaza
théâtre des guerres civiles et de tous les conflits avec les musulmans ou arabes
(accusés de tous les maux de la France et du monde, alors que le problème est bien le talmudo-mondialisme),
oui entre lui et Macron, c'est vraiment la Peste et le Choléra!
Après la question est juste de savoir lequel des deux est la Peste et lequel est le Choléra...

Et tout simplement, le Nationalisme et le Mondialisme sont les deux faces du même problème,
l'un faisant toujours la courte échelle à l'autre et vice-versa.
Mais le Souverainisme est une autre affaire, c'est nettement mieux, et mieux encore la Souveraineté!
Toute vraie liberté de nos jours commence par la souveraineté, la valeur devenue très précieuse!
Se libérer des diktats de l'UE (l'Union Européenne) institution talmudo-mondialiste
à ne pas confondre avec l'Europe des peuples et des citoyens.
De manière générale il ne faut pas confondre les institutions mondialistes avec le monde des peuples,
et d'autant plus si l'on parle du monde des enfants de Dieu,
les enfants de l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga (voir Apocalypse 21: 17)!
Il faut donc se libérer de l'OTAN, l'Armée de Satan, le bras armé du talmudo-mondialisme.
Il faut se libérer de toutes les institutions semblables dans le monde,
comme celles des blocs rivaux, comme celles des BRICS (Brésil, Russie, Inde, Chine, Sud-Afrique).
La Souveraineté de tous les enfants de Dieu, créés à l'image de Dieu, LIBRES, c'est ça!

Mais le Souverainisme, comme tous les "ismes", c'est la pseudo-Souveraineté,
mais c'est le moindre mal comparé au talmudo-mondialisme
à condition aussi de distinguer Souverainisme et Nationalisme, ce qui est encore un autre débat.
Le nationalisme s'accomode de racisme, de rejet des autres
du fait de leur nation d'origine, de leurs races, de leurs cultures, bref de leurs différences.
Alors que le souverainisme, au sens où je l'entends, et mieux encore la souveraineté,
est simplement le fait de vouloir retrouver l'indépendance perdue, volée, spoliée,
par des institutions ou des idéologies à l'échelle mondiale, continentale ou même nationale!
Car l'appartenance à un groupe national, ethnique, racial, etc.,
peut être un facteur de perte de souveraineté!
Car par exemple, moi enfant de Dieu (je le dis pour tous les enfants de Dieu),
qui est universel, qui ne se réduit pas à une nation, ethnie ou race, etc.,
je me sens infiniment plus lié à un autre enfant de Dieu, quelle que soit sa nation, son ethnie, sa race, etc.,
qu'à un démon né humain, même si nous sommes de la même nation, ethnie, race!
Les règles ou les lois me forçant à un "vivre ensemble" avec des démons nés humains,
qui ne peut qu'être vampirisant énergétiquement, psychiquement ou spirituellement,
me privent de ma souveraineté, c'est très nuisible à ma liberté d'enfant de Dieu (Romains 8: 14-23).

Pour le dire autrement, avec les langages d'une des paraboles du Christ,
forcer le blé à cohabiter avec l'ivraie n'est profitable que pour l'ivraie et son système,
mais c'est toujours nuisible pour le blé, qui paie l'addition de cette cohabitation.
L'addition énergétique, d'énergie vitale, d'énergie divine, celle sans laquelle rien ne peut fonctionner.
C'est précisément de cette énergie vitale, divine, dont on ne parle pas, notamment dans les sciences actuelles.
Energie que nous appelons l'unergie dans la Science de Dieu
(voir aussi: L'Univers TOTAL, le nouveau Paradigme de la Science).
Cette énergie n'est rien d'autre que ce que la Bible appelle l'Esprit Saint ou l'Esprit de Dieu,
l'énergie fondamentale qui est tout et qui fait tout, sans laquelle rien ne peut exister ou vivre.

Ce sont donc les enfants de Dieu, les êtres de nature positive (croyants ou non croyants),
bref qui sont les humains normaux, les contraires des démons nés humains,
qui paient le plus en énergie divine pour que le système puisse exister, perdurer, vivre.

Vampirisme subi par les vitalis de la part des mortalis

Cette question de vampirisme de l'énergie vitale, divine, par les démons nés humains,
est l'un des secrets les plus cachés de France et de tout ce monde entier.
On n'en parle que dans les cercles initiatiques, de l'ésotérisme, de l'occultisme, etc.,
mais c'est un sujet complètement exclu du champ des sciences actuelles, les sciences de Négation!
Autrement dit, les sciences du Diable, des démons nés humains,
les sciences fondées sur de mauvais paradigmes ou paradigmes de Négation,
les sciences où Dieu brille par son absence, soi-disant qu'il n'a rien à faire en sciences,
ou qu'il est impossible a définir scientifiquement, etc.
Mais il n'y a rien de plus faux, car, aussi surprenant que cela puisse paraître,
Dieu est en fait l'Objet le plus facile et le plus simple à définir scientifiquement!
Il est le concept d'Univers TOTAL, qui en langage des ensembles
est l'Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, l'Etre TOTAL donc,
le Grand TOUT, la définition de l'Etre Suprême, le sens qu'on donne au mot DIEU.
C'est Georg Cantor qui, en 1882 a introduit la théorie des ensembles.
C'est une théorie extrêmement puissante, c'est uniquement dans ce langage scientifique, universel,
que l'on peut définir correctement la notion de Dieu, comme on vient de le faire
et comme c'est l'objet dans tout ce site et ses documents.
Et pour cela, il suffit juste de changer aussi de logique scientifique,
de passer de la vieille logique classique due à Aristote à une nouvelle logique.
En fait le monde actuel dans son ensemble raisonne implicitement avec cette logique classique,
et Aristote est juste celui qui a formulé explicitement les principes de cette logique,
notamment le fameux principe de non-contradiction et le principe du tiers-exclu
(voir aussi: Le Principe de Non-Contradiction, le Principe de la Négation de l'Univers TOTAL).

Cette logique courante, avec laquelle on raisonne actuellement pour faire les mathématiques et les sciences,
est une logique binaire, la logique même de la Dualité, une logique du Tout ou Rien.
Alors que l'Univers, en l'occurrence l'Univers TOTAL, est plus riche et plus nuancé que cela,
beaucoup de réalités pour ne pas dire l'immense majorité des réalités
ne se traitent pas en termes de Tout ou Rien, ou de soit Vrai soit Faux,
autrement dit en terme de valeur de vérité soit 1 (ou 100%) soit 0 (ou 0%),
avec aucune valeur de vérité intermédiaire, comme par exemple 0.5 (ou 50%),
que l'on peut interpréter comme "Vrai ET Faux", ou "Vrai à 50% et Faux à 50%", etc..
Mais le principe de non-contradiction (ou la logique binaire qui lui est synonyme)
n'est valable que dans des contextes restreints de l'Univers TOTAL,
où il faut trancher, prendre une décision, etc., choisir entre deux alternatives opposées, etc.
Ce principe (ou la logique classique) n'est plus valable à l'échelle de l'Univers TOTAL.
Car alors, on se trouve fréquemment dans des situations où il faut choisir entre plus de deux alternatives,
trois, quatre, cinq alternatives, etc., et même entre une infinité d'alternatives!
Dans ces conditions, la logique binaire, qui ne propose que deux alternatives,
qui ne donne le choix qu'entre Vrai et Faux, entre Tout ou Rien, bref 1 ou 0,
n'est plus appropriée, et l'utiliser pour des concepts qui dépassent cette logique,
conduit à des paradoxes, comme ce qui est justement arrivé avec la théorie des ensembles de Georg Cantor.
On a pensé que le problème venait de ce que la notion d'ensemble de Cantor
est trop générale, trop universelle, de telles notions d'ensemble étant même qualifiées de "naïves".
Face à cela, le grand mathématicien David Hilbert a proposé
d'encadrer la notion d'ensemble par une méthode axiomatique,
et même de manière générale de traiter toute notion mathématique dans le cadre d'un système axiomatique.
Mais seulement voilà: cette méthodologie axiomatique,
qui va étroitement avec la logique classique et donc le fameux principe de non-contradiction d'Aristote,
réduit considérablement la notion d'ensemble, rend impossibles les Ensembles Suprêmes,
comme par exemple l'Ensemble de TOUS les ensembles,
qui n'est qu'une autre manière de parler de l'Univers TOTAL ou Ensemble de toutes les choses,
l'Ensemble Suprême par excellence donc, le Grand TOUT, l'Etre TOTAL, l'Unique,
la manière de définir la notion de Dieu ou d'Etre Suprême en langage des ensembles!

C'est le même problème de la définition scientifique de Dieu
que l'on retrouve en algèbre sous la forme du problème de l'Infini,
et notamment le problème de la division par zéro, comme par exemple la division 1/0.

Le problème de la division par 0 indique que les paradigmes scientifiques sont mauvais

Ce problème vient lui aussi du fait que le concept d'INFINI
ne peut pas vraiment être traité correctement sous tous ses aspects avec la logique classique!
Autrement dit, le principe de non-contradiction tel qu'on l'utilise couramment,
est très incompatible avec le concept de l'INFINI!
Et le concept d'INFINI n'est autre que celui de l'Ensemble Suprême, l'Univers TOTAL donc,
qui est INFINI, à la différence de notre univers connu, qui est FINI,
avec sa quantité de matière ou d'énergie estimée à 10 puissance 80 (ou 1080) atomes.
Depuis l'antiquité grecque, depuis donc l'époque des Platon, des Aristote, des Euclide, des Pythagore et autres Thalès,
les philosophes et mathématiciens ont été aux prises avec le concept de l'Infini,
et plus spécialement la notion d'infini synonyme qui va avec la question de la division par zéro.
Cantor dans sa théorie des ensembles a découvert qu'il existe une infinité de nombres infinis,
notamment les nombres infinis appelés les ordinaux et cardinaux transfinis,
qui mesurent la cardinalité (c'est-à-dire le nombre des éléments) des ensembles infinis,
comme par exemple l'ensemble des nombres entiers naturels: N =  {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ...}
(son cardinal est couramment appelé Aleph zéro ou Oméga),
ou l'ensemble R des nombres réels
(son cardinal est appelé Aleph un ou "deux puissance Oméga"), etc.
Mais le cardinal de l'Ensemble de TOUS les ensembles ou Ensemble Suprême, l'Univers TOTAL donc,
est par définition le plus grand de tous les cardinaux, de tous les infinis,
le Grand INFINI ou le Grand Oméga.
Mais justement, avec cet INFINI se posent des problèmes épineux,
car il posssèdent des propriétés jugées "contradictoires"
comme par exemple le fait qu'il est plus petit ou plus grand que lui-même,
d'être à la fois élément de lui-même et non-élément de lui-même, etc.
Autrement dit encore, il possède des propriétés du genre "Vrai ET Faux"!
Le fameux principe de non-contradiction sort alors le carton rouge
et bannit cet INFINI Suprême de la théorie des ensembles.

C'est ce qu'on appelle le paradoxe de Burali-Forti, mais aussi le paradoxe de Cantor.
C'est précisément aussi cet INFINI Suprême ou Infini Absolu
qui en arithmétique, en algèbre ou en analyse est concerné par la question de la division par zéro,
c'est lui la réponse de l'opération 1/0, division réputée "impossible" ou "non définie".
Mais en réalité, il n'y a rien de plus possible ou de plus facile à faire,
mais à condition de laisser tomber la logique classique et son principe de non-contradition,
qui montre ici justement ses limites!
Cette logique n'est pas valide pour traiter de notions comme cet INFINI Absolu
ou comme (ce qui revient au même) l'Ensemble Suprême ou l'Univers TOTAL,
dont cet INFINI quantifie la cardinalité, le nombre des éléments donc.
C'est comme vouloir loger un éléphant dans une boîte d'allumettes,
l'éléphant n'y entrera pas ou alors la boîte d'allumettes éclatera en morceaux.
Dans ces cas, ce n'est surtout pas l'éléphant qu'il faut abattre (ce qu'on a fait)
mais c'est la boîte d'allumettes qu'il faut changer, et lui trouver une boîte à sa mesure.

L'Eléphant donc, c'est Dieu, l'Univers TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres,
l'ETRE TOTAL, l'Etre Suprême, l'Alpha et l'Oméga, le Grand TOUT, le Grand INFINI!
Et la boîte d'allumettes dans laquelle on a voulu le loger,
c'est la logique classique, la logique binaire, et son principe de non-contradiction,
qui devient ici fautif, inapproprié, car il ne propose que deux alternatives, deux valeurs de vérité,
alors que l'Univers TOTAL réclame toute l'infinité des alternatives!
La logique qui propose toute l'infinité des alternatives,
c'est ce que nous appelons la logique d'Alternation.
(et pour plus de détails sur la question de l'Infini et de la division par zéro, voir:
Générescences, Nombres entiers variables et Structure de corps omégacyclique).

Quand la logique classique est utilisée pour ce à quoi elle est appropriée, il n'y a pas de soucis.
Mais en tant que logique utilisée pour ce pour quoi elle n'est pas faite,
et ce qui conduit à NIER l'Univers TOTAL en sciences, autrement dit DIEU au sens scientifique du terme,
alors nous qualifions cette logique de logique de Négation.
C'est tout le problème de la Négation, amplement traité dans ce site et dans ses documents.
La Négation est la racine de toutes les choses négatives.
Ce que nous appelons diables ou démons, c'est tout simplement les êtres de Négation,
les êtres déconnectés de l'Univers TOTAL, du Divin donc,
et qui incarnent la Négation, le Paradoxe, le Mensonge, le Mal.
Ce que la Bible appelle l'Esprit Saint ou l'Esprit de Dieu ou le Souffle de Dieu,
avec lequel Dieu fait tout, l'Esprit qu'est tout simplement Dieu lui-même,
c'est ce que nous appelons l'INFORMATION à notre époque, notamment l'INFORMATION Divine.
C'est ce que l'évangile, notamment de Jean, appelle la "Parole" ou le "Verbe",
quand il dit par exemple: "Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu,
et la Parole était Dieu" (Jean 1: 1).
Il s'agit de la Parole Vraie, de l'Information Véridique, appelée aussi l'Esprit de la Vérité (Jean 16: 12-15).
Et mathématiquement, l'Information ou la Parole, c'est tout simplement le Nombre, oui le Numérique!
A l'ère de l'information et du numérique, nous sommes enfin prêts pour le comprendre.

Et cette Information ou Esprit ou Parole, est aussi la notion absolue d'Energie dont nous parlons.
Tout et absolument tout est fondamentalement de l'Information, cette Energie au sens absolu donc.
En physique on a l'habitude de parler de l'"énergie de l'information".
Mais en réalité, la vraie énergie, l'énergie au sens absolu et universel, c'est l'Information!
C'est elle donc que nous appelons l'Unergie, par opposition à son absence, que nous appelons l'Onergie
(voir Univers et Onivers, Unergie et Onergie).

Par conséquent aussi les diables et les démons dont nous parlons,
les êtres déconnectés donc de l'Univers TOTAL, de l'Etre TOTAL, bref de Dieu,
ce sont des incarnations de la Désinformation, du Mensonge,
raison pour laquelle la Bible les appelle comme tels, comme donc le Serpent d'Eden
(voir Genèse 3: 1-5; Jean 8: 44).
C'est justement de ces serpents dont nous parlons, comme par exemple Macron et ses maîtres.
Ceux qui vampirisent donc l'énergie divine (l'unergie donc), l'Information Divine, l'Esprit Saint,
sans laquelle rien ne peut exister ou vivre.
Leur nature fondamentale est donc d'incarner le vampirisme énergétique et psychique,
autrement dit d'incarner la désinformation au sens absolu du terme, le mensonge absolu,
et toutes ses formes que nous connaissons, comme par exemple la désinformation et le mensonge
en politique, dans les médias, mais aussi en sciences,
comme par exemple le mensonge sur la division par zéro, sur la question de Dieu en sciences, etc.
Dans le meilleur des cas, il s'agit d'erreurs scientifiques, pour ce qui est des scientifiques sincères,
comme par exemple Aristote, Pythagore, Euclide, Euler, Cantor, Einstein, Gödel, Hilbert, Conway, etc.
Eux travaillaient simplement dans les paradigmes faux, oui faussés par le Diable, le Serpent d'Eden.
Et dans les pires des cas, il s'agit de mensonges ou de désinformations délibérés,
de la part d'initiés, d'incarnations de la Négation,
qui déconnectent volontairement de Dieu et de l'Information Divine,
qui vampirisent l'Energie Divine de leurs victimes,
vampirisme qui les maintient dans l'ignorance, mais vampirisme aussi de l'énergie divine qui les constitue,
l'énergie qui constitue leurs âmes, leurs corps, leurs vies, leurs santés, leurs bien-être, etc.
quand ils disent travailler pour votre bien-être, comprenez que c'est leur bien-être uniquement qu'ils cherchent!

Vous enfants de Dieu ou êtres plus ou moins connectés au Divin,
vous n'êtes pour eux que des sources d'énergie divine qu'ils n'ont pas,
ils ne vous voient que comme des esclaves à exploiter pour leurs richesses,
pour l'avancée de leur maléfique agenda mondialiste, pour la prospérité de leur système satanique,
dirigés par leurs cabinets McKinsey, instituts Berggruen, et j'en passe et des meilleurs!
Tout est transformé par ces démons en argent, votre énergie vitale, divine, votre bien-être, vie et santé!
Ils vampirisent directement une part de votre vie et énergie vitale, pour exister et vivre,
et le reste est transformé en argent, en marchandise, etc.
Ce que vous voyez en 3D (dans la réalité tridimensionnelle) n'est que la partie visible de l'iceberg!
La grande partie de la Réalité est ce qui est caché, ce qui vous est caché depuis la nuit des temps!
Ils nous enferment dans la réalité 3D, disant que c'est la seule réalité, qu'il n'existe rien au-delà.
Mais c'est encore un grand mensonge, une grande désinformation,
car la vérité est que l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, Dieu donc, est INFINI, et même INFINI Absolu,
l'INFINI donc que nous avons brièvement expliqué plus haut, et très largement ailleurs!
La Réalité donc (c'est-à-dire l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, DIEU ou la SOURCE comme d'autres disent),
est multidimensionnelle, avec donc une infinité de dimensions!
Toute cette infinité est l'héritage de tous les êtres connectés à l'Etre TOTAL
ou déconnectés de lui mais qui oeuvrent pour se reconnecter,
pour revenir dans le Paradigme perdu, le Paradis perdu (Genèse 3: 1-24),
pour retrouver leur nature divine perdue.
Mais ces démons, ces désinformateurs, autrement dit ces vampires,
empêchent la reconnexion par leur vampirisme justement,
ils maintiennent leurs victimes en esclavage, prisonnières de leur système, de leur matrice!

La Réalité TOTALE

Ils vampirisent donc la possibilité d'évoluer dans une réalité multidimensionnelle,
maintenant ainsi prisonniers de la réalité 3D, tel dans une caverne de Platon,
pour la bonne et simple raison aussi que si les prisonniers avaient accès à la 4D et au-delà,
ils verraient l'immensité de l'au-delà, l'Infinité de l'Univers TOTAL, de l'Etre TOTAL.
Ils verraient que l'univers actuel n'est pas un vrai univers mais un univers de Négation,
où la notion officielle d'énergie, celle qui domine, n'est pas la vraie énergie, l'unergie,
mais l'onergie, l'énergie négative, celles des êtres négatifs, des démons, des vampires.
Autrement dit, l'énergie qui signifie l'absence d'unergie, l'énergie de la mort!
Et surtout encore, les prisonniers verraient l'envers du décor,
ils verraient ces démons pour ce qu'ils sont réellement,
ils verraient ceux-ci se nourrissant de leurs victimes, maintenant prisonniers de la 3D!
Toutes les consciences qui s'éveillent, qui s'échappent doucement de la conscience 3D
pour passer à la 4D, à la 5D etc., et qui disent la vérité divine pour éveiller les autres consciences,
sont combattues pour être ramenées en prison 3D, elles sont taxées
de "malades mentales", de "complotistes", de "sectaires", etc.,
bref de tout ce qu'il faut pour tenter de les dissuader
d'aller en avant dans leurs quêtes et éveils de consciences!
Quand on comprend cela on comprend vraiment le monde, ce qui s'y passe,
toutes les censures de la vérité, toutes les désinformations donc, qui sont du vampirisme à l'état pur!
Des manoeuvres de ces démons pour enfermer dans leur réalité, comme depuis la nuit des temps.
Leur hantise est donc que les consciences s'éveillent à l'Univers TOTAL,
notamment à sa Science, à sa Connaissance, le sens du mot "Gnose" en grec, ou "Gnosis"!
Sur l'image plus haut je ne parle donc pas des gnoses lucifériennes, maçonniques ou autres,
je ne parle pas d'ésotérisme, d'occultisme, des connaissances initiatiques,
qui relèvent des paradigmes de la Négation, comme l'image le montre aussi.
Mais je parle de Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu,
la vraie Gnose, c'est-à-dire la Connaissance Divine, l'Information Divine, la Parole Divine,
l'Esprit Divin, oui l'Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15).

Mais revenons à notre propos: les êtres connectés au Divin sont donc les sources d'unergie pour le système.
Le système satanique, illégitime, leur doit tout, mais il fait croire que tout le monde lui doit tout!
Ce sont donc les connectés qui sont les ressources d'énergie vitale ou divine pour le système,
ce sont eux qui subissent le vampirisme énergétique et psychique (ou spirituel)
des démons nés humains et de leur système immonde.
Ce sont eux les plus sacrifiés, et notamment sont l'objet de sacrifices sataniques,
comme présentement, à l'ère de la religion du Covidisme, les sacrifices sataniques de grande échelle
que sont les injections de venins de serpents appelés "vaccins" anti-Covid:

Les injection de venins des serpents d'Eden appelés vaccins

Voilà donc pourquoi nous disons que le vrai combat est pour la souveraineté,
pour la liberté, et plus que cela pour la libération de ce système satanique!
Il enferme les gens dans des clivages politiques, nationalistes, ethniques, raciaux, etc.,
alors que le vrai clivage est ailleurs, il est entre le blé et l'ivraie comme l'a dit Jésus
(Matthieu 13: 24-30, 36-43),
il est entre les enfants de Dieu et les enfants du Diable, les êtres d'Alternation et ceux de la Négation,
autrement dit les êtres positifs ou unergétiques et les êtres négatifs ou onergétiques!
Mais le Diable et tous les démons nés humains ne veulent surtout pas que la séparation soit selon ce critère,
et d'ailleurs ils ont tout fait pour que leurs sciences n'éclairent pas la question de Dieu,
ne donnent donc pas les clefs scientifiques comme nous le faisons, pour distinguer les deux catégories d'humains.
Ces questions sont reléguées au domaine religieux,
faisant perdurer le mensonge qu'elles ne peuvent pas être scientifiques!
Autant dire qu'aucun candidat aux élections ne ferait de cette question de Dieu ou du Diable
une question de programme politique, le programme électoral!
Il est quasiment certain de faire 0% des voix, sinon sa seule voix!
Or la vraie question pour l'avenir de la France et du monde, elle est là!
Il faut donc nier tous ses paradigmes de mensonges et de désinformation,
et passer au vrai Paradigme, l'unique vrai Paradigme, l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, bref Dieu!
C'est cela donc la vraie Souveraineté et le programme de Dieu pour que ses enfants la retrouvent!

Mais des politiques parlent aussi de souveraineté, qui est alors du souverainisme.
Et encore faut-il que celui-ci ne se ramène souvent tout bonnement au nationalisme,
qui est, on le répète, l'autre face du même mal qu'est le talmudo-mondialisme.
François Asselineau de l'UPR, qui prône la sortie de la France de l'UE et de l'OTAN,
n'ayant même pas eu les 500 signatures de parrainage,
Nicolas Dupont-Aignan reste l'unique sérieux souverainiste en course...

Les 12 candidats sélectionnés pour les sélections présidentielles 2022

Le seul sur les 12 à assurer à la fois de ne pas rendre obligatoire la "vaccination" Covid
(autrement dit ces injections de poisons appelées "vaccins"),
à être contre le pass vaccinal, sans parler du fait d'être contre la prédocriminalité.
Et aux dernières nouvelles, il a refusé pour lui-même l'injection, ce qui est cohérent
avec sa position de ne pas rendre obligatoire la piqûre immonde, et de refuser le pass.
Il parle même de réintégrer les personnels soignants non-vaccinés qui ont été licenciés.

Félicitations à Nicolas Dupont-Aignan, car non vacciné et contre le pass

Autant de bons points, donnant de bonnes indications qu'on a affaire à un vrai être humain,
ou en tout cas qui respecte le libre-arbitre, une notion fondamentale
complètement piétinée en ces temps où sévissent les démons nés humains.
La souveraineté, c'est donc ça aussi, le respect du libre-arbitre,
bien plus profonde donc qu'une simple question de liberté.

Ce qui est très clair avec ces constats, c'est qu'à l'Elysée,
Nicolas Dupont-Aignan ne peut pas faire pire que Macron...
On me dira qu'il est difficile de faire pire que lui, donc on peut en dire autant des autres candidats.
Mais pour moi il y a quand même une nette différence.
La question de la "vaccination" et du pass vaccinal est très révélatrice sur les gens,
sur leurs valeurs profondes, humaines, ce qui veut dire aussi leur valeur divine, oui en matière de Dieu!
D'autant plus si on les teste sur des questions comme la pédocriminalité,
et que dire si l'on parlait du pédosatanisme ou du satanisme tout court.
Sur tous ces plans, Macron est le pire, c'est le plus démoniaque des candidats,
et donc ce serpent progéniture du Serpent d'Eden ne demande qu'à injecter (ça va de soi)
tout le monde (et spécialement les enfants de Dieu) de son venin ou poison appelé "vaccin".
Il ne demande qu'à accomplir aussi la volonté de ses maîtres au sommet de la pyramide du monde
encore plus démoniaques que lui, qui l'ont placé là pour ce sale boulot,
et qui veulent l'y reconduire pour faire pire encore, toujours pire et plus diabolique!
Plus ces démons font du mal, détruisent des vies et vampirisent des bien-êtres, mieux ils se portent!
Alors aussi ne posez pas à Macron la question de savoir ce qu'il fera contre la pédocriminalité.
C'est comme demander à un lion ou à un prédateur ce qu'il compte faire contre la prédation!
Pas étonnant aussi que Zemmour, Mélenchon, Jadot, qui, comme Macron, sont pour l'obligation vaccinale et le pass,
aient comme Macron aussi, zappé cette question de la pédocriminalité!
Jean Lassale, suite aux effets secondaires des "vaccins" sur son coeur (comme le lui a dit son médecin),
remet en cause la vaccination obligatoire, donc aussi le pass sanitaire,
et s'est lui aussi clairement et sans hypocrisie prononcé contre la pédocriminalité.
Pécresse est pour l'obligation vaccinale mais se dit contre la pédocriminalité
tout en niant l'existence de réseaux pédocriminels, faisant ainsi l'autruche qui met la tête dans le sable.
Même position pour Roussel concernant l'obligation vaccinale,
mais lui est franchement contre la pédocriminalité, crime qu'il veut rendre imprescriptible.
Poutou a une position quelque peu ambigüe sur la "vaccination" Covid,
il coupe la poire en deux en se disant "pro vax" et pour une "campagne vaccinale mondiale", mais est contre le pass.
A noter que la question n'est pas de savoir si on est "pro vax" ou "anti vax",
autrement dit si l'on est pour ou contre le principe de la vaccination de manière générale,
mais de se positionner pour ou contre les injections à ARN et d'autres saloperies dites "vaccins" anti-Covid.
On parle d'injections spécifiques, qui ne respectent pas les logiques habituelles pour les vaccins,
qui suivent une logique inédite, ahurissante, qui violent le libre-arbitre, toutes les notions de liberté, etc.
Se prononcer contre ces injections qui obéissent au maléfique agenda mondialiste et transhumaniste
(sans parler de l'agenda génocidaire à peine caché dans ce programme)
c'est non seulement n'avoir aucune chance d'être installé à l'Elysée par les faiseurs de rois,
mais pour les "petits" candidats comme Poutou ou autres,
compromettre même ses chances d'avoir les 500 signatures obligatoires (logique immonde)
pour être du nombre des candidats qualifiés pour le premier tour des élections.

Que dis-je, il ne s'agit pas d'élections présidentielles mais de sélections présidentielles.
Ci-dessus les 12 candidats sélectionnés donc pour les phases suivantes des sélections.
Car le système satanique, les abominables maîtres au sommet de la pyramide de Lucifer,
sélectionnent les Toutous obéissants pour appliquer son programme.
Les Poutou (le nom collectif affectif que je donne aux dits "petits" candidats) le savent,
et donc aussi savent les compromis incontournables dans leur cas,
juste pour être qualifiés pour le premier tour de la sélection,
beaucoup ne passant même pas le tour numéro zéro, à plus forte raison de parler du second tour!
Et même arrivé au second tour (comme Marine Le Pen y est déjà arrivée),
c'est loin d'être gagné pour être le ou la sélectionné(e) pour le trône.
Pas étonnant donc que, comme Philippe Poutou, Nathalie Artaud ait à peu près la position:
Oui pour la "covido-vaccination", mais non à la pédocriminalité.

Ces précisions sont nécessaires pour distinguer les dits "petits" candidats,
qui ont souvent la particularité d'incarner moins de valeus sataniques
que ceux que le système met le plus en avant et qui ont plus de chances de s'asseoir sur le trône du Diable.
Macron est une fois encore le chouchou de ce système exécrable, suivi de Zemmour, Mélenchon, Le Pen,
mais, comme déjà dit, cette famille Le Pen a été taillée
pour faire gagner au second tour le candidat favori du système.
C'est ainsi depuis le machiavélique François Mitterrand jusqu'au diablotin Emmanuel Macron
en passant par Jacques Chirac l'amoureux de la tête de veau et des pis des vaches,
par Nicolas Sarkozy qui n'est drôle que quand Poutine lui fout les jetons en marge du G7,
par François Hollande qui... qui est juste François Hollande; le Zéro avant pire que lui,
à savoir Omicron le petit pharaon Toutanmacron, mais très grand par son pouvoir de nuisance...
Ou son pouvoir à "emmerder" (selon son propre mot) les français, la France et même le monde.

Oh que les temps ont changé en si peu de temps...
Dire qu'on se plaignait de Chirac et des autres présidents.
Macron est celui qui fait regretter n'importe lequel des présidents d'avant.
Il réussit à faire regretter Mitterrand et même Sarkozy, l'un des présidents les plus clivants!
Il s'est hissé au pouvoir grâce à Chirac qui l'a vomi ensuite pour ses traîtrises...
Avec Chirac au moins c'était du bon vivant corrézien, et ce n'était pas aussi triste que maintenant,
la preuve étant que les Guignols en ont fait l'une des marionnettes les plus sympathiques....
Mais ce n'est pas demain la veille que, même sous forme de marionnettes humoristiques,
l'équipe très démoniaque actuelle, avec Macron au sommet, me ferait rire...
Surtout pas avec leurs masques lugubres de la religion covidiste.
Tout le talent des guignolistes n'y changerait rien, et d'ailleurs les guignols ont disparu avec Chirac...,
après lui plus rien n'était drôle sur la scène politique,
tout le maçonnique, le luciférien, le satanique, autrefois bien caché, se dévoile au grand jour.
Karl Zéro fait partie de ceux qui dévoilent cette face cachée de la vie politique.
Lui et son collectif "1 sur 5", ont demandé aux candidats de se positionner par rapport à la pédocriminalité,
qui est l'un des sujets tabous, et ne parlons même pas des questions plus cachées,
comme le satanisme, ou pire encore le vampirisme énergétique et psychique,
et là on est à un autre niveau de compréhension du monde.
Avec des questions comme la pédocriminalité, c'est juste la partie visible de l'iceberg du satanisme ou du vampirisme.
Et quand on voit l'omerta même sur cette partie de plus en plus visible, que dire du reste!
On notera dès le départ un problème de fond, subliminal ou à peine,
qui est de poser aux politiques la question de la pédocriminalité comme étant étranger à eux-mêmes,
comme n'étant qu'un problème de société, de famille, qu'on leur demande de régler.
Evidemment, il y a cet aspect social ou familial du problème,
qui a toujours existé, depuis que ce monde est devenu un monde déchu (voir Genèse 3: 1-24).,
depuis donc qu'il est gouverné par le Serpent d'Eden et que les démons visibles, ou invisibles, existent
(voir apocalypse 12: 7-12)

Mais il y a une forme particulièrement grave du problème de la pédocriminalité,
qui est le pédosatanisme, lui-même une forme du satanisme en général,
et qui implique directement les incarnations de Satan, les démons nés humains.
Il n'y a pas de fumée sans feu, il ne faut pas, comme on le fait toujours en ce monde,
s'attaquer aux symptômes d'un problème sans toucher au problème de fond, à la racine.
Et la racine de tous les maux, c'est Satan le Diable et les démons nés humains de manière générale.
Karl Zéro en a conscience au moins dans une certaine mesure,
il sait par exemple que les politiques qu'il interroge sont une grosse part du problème,
mais il n'ose pas les accuser frontalement, auquel cas le débat s'arrête!
La preuve étant que Macron, Zemmour, Jadot, etc.,
ne répondent même pas à la question, ce qui en dit long, très long!
Quant à celles et ceux qui répondent, Karl Zéro ose néanmoins des allusions
mais sous forme de questions faussement naïves de savoir pourquoi cette omerta politique sur la question...
A noter une stratégie typiquement maçonnique, de détournement de la question ailleurs,
comme le fait par exemple Fabien Roussel, quand il met le focus sur l'Eglise.
Oui des membres de l'Eglise et surtout de son clergé, font partie du problème.
Mais les membres de la Classe politique aussi, ceux au sommet de la pyramide maçonnique, et comment!
C'est même de ce côté qu'il y a le pire, oui dans l'élite du système talmudo-maçonnique,
et même, à ces niveaux-là, tout cela se rejoint avec l'élite de l'Eglise, des religions en général!
Au sommet de la pyramide du monde, les séparations ne sont pas aussi nettes qu'à la base,
toutes les instances du Pouvoir mondial sont concernées de la même manière,
car ce ne sont que les différentes facettes de la même Maison de Lucifer.
A Fabien Roussel, je dirais: "C'est bien essayé de botter en touche,
de jeter les ordures dans la cour du voisin dans le monde du Diable, mais ça ne prend pas."
Comme aussi cette question de "crime contre l'humanité" ou de "génocide",
que souvent l'on veut réserver à la Shoah, alors que cela se déroule encore constamment sous nos yeux.
Braquer donc les attentions sur une seule chose pour empêcher de voir tous les génocides et crimes contre l'humanité.
Et justement aussi, un génocide et crime contre l'humanité est en cours avec le Covidisme,
avec les pseudo-vaccins mais vrai empoisonnement qui font des hécatombes dont on ne parle pas.
Et dans le tas, beaucoup d'enfants injectés, qui sont tout simplement victimes de sacrifices sataniques!
Et sacrifiés par qui? Par ce système satanique, bien sûr!

Il y a la pédocriminalité et il y a aussi le sacrifice des enfants avec les pseudo-vaccins Covid

La pédocriminalité, c'est déjà le pire!
Mais malheureusement, avec les démons nés humains et leur système satanique, il y a pire que pire!
Il faut voir les choses comme Dieu les voit, et alors on comprend que c'est tout le système qu'il faut virer!
Tant qu'on ne parle pas de Dieu et du Diable, d'autant plus que la Science de Dieu est là maintenant,
on ne parle pas encore du vrai Problème de la France et du monde.
C'est le Droit Divin révélé maintenant avec la Science de Dieu, qu'il faut appliquer, et à tout le système.
Ce qui veut dire qu'on est arrivé à un point qu'on ne peut plus occulter la question de Dieu et du Diable.
Et pourtant c'est ce que l'on continue à faire.

Car, ensuite, et surtout avec Marine Le Pen, qui est avocate à la base,
on ergote sur des questions juridiques, alors que le fond du problème est ailleurs.
Et au moment où j'insère ces lignes, j'apprends qu'Emmanuel Macron et Marine Le Pen
se qualifient pour le second tour de ces élections présidentielles.
Ce qui est tout simplement impossible, si c'était de vraies élections.
Je veux dire que ce démon d'Emmanuel Macron, après tout le mal qu'il a fait à la France et aux français,
puisse arriver en plus en tête du premier tour de ces dites "élections".
C'est justement le problème dont nous parlons, à savoir que c'est démoniaque,
que nous avons affaire à des démons nés humains et à leurs arnaques de démons!
Il est vraiment temps que la France et le monde des enfants de Dieu le comprennent!

Revenons à notre sujet de la pédocriminalité et des "egotages" ou "ergoteries" juridiques,
alors que le fond du problème est ailleurs, vraiment la vérité est ailleurs!
Suivez plutôt... Le titre de la vidéo suivante donc:
Pédocriminalité: que sont vraiment prêts à faire les candidats?.



A cette question posée aux candidats de savoir leur position face à la pédocriminalité
et surtout, bien sûr, ce qu'ils comptent faire contre cela, la réponse est: rien, ou à peu près.
C'est ce qui ressort des propos des candidats
qui ont daigné répondre au sondage, quand on aura enlevé les éléments de langue de bois et d'hypocrisie.
Ou, pour ceux qui sont sincères, quand on enlève les voeux pieux,
ou quand on écoute entre les phrases leurs sentiments d'impuissance,
car là on touche à un sujet très sensible.
Et c'est encore moins avec ce démon d'Emmanuel Macron que le problème sera résolu.

Demandez donc cela à des fauves ou prédateurs, des lions, des tigres, des guépards, des pumas, etc.,
qui sont en compétition pour étre élus roi de la jungle.
Compétition à laquelle participent des lynx, des chats sauvages, des chats domestiques, des chiens, des toutous Poutou.
Oui demandez à tous ces candidats s'ils comptent faire quelque chose pour mettre fin à la prédation...
Dites leur d'inscrire à leur programme la protection des proies, la fin de la consommation de leur chair.
Quelles réponses obtiendrez-vous sinon que les grands fauves ou gros prédateurs vont éviter la question,
et quant aux petits prédateurs ou petites prédatrices, les chats et chattes domestiques mangeuses de souris,
telles les Nicolas Dupont-Aignan, les Valérie Pécresse, les Anne Hidalgo ou Nathalie Arthaud,
ils ne diront que des banalités et lieux communs, sans entrer dans le coeur du sujet,
là où ils savent que cela fâche leurs patrons, les gros consommateurs de chair fraîche...
A noter les propos visiblement et gênés et prudents de Nicolas Dupont-Aignan,
qui dit à la fois que c'est monstrueux puis atténue le propos en disant
qu'il n'y a pas "complot" mais que c'est juste "caché".
Bien sûr que, comme je le dis depuis toujours, les fauves n'ont pas besoin de comploter
pour décider que chaque fauve doit manger la chair des biches,
car un fauve, ça mange naturellement la chair des proies sans avoir besoin qu'on lui dise de le faire...
Et un serpent venimeux n'a pas besoin qu'un autre serpent venimeux lui enseigne à mordre et injecter son venin.
Par nature donc, c'est ce que les serpents venimeux font, sans avoir besoin de comploter pour cela.
Les démons nés humains se comportent simplement comme des démons nés humains,
sans avoir forcément besoin de comploter, et à plus forte raison quand ils complotent!
Ou Nicolas Dupont-Aignan est un peu naïf sur la réalité du monde,
ou il en sait plus qu'il ne le dit, mais ne veut pas trop se mouiller,
car le sujet est explosif! Ou en tout cas très grave!
Et quant au toutou Poutou, face à la question de savoir,
si cela arrivait que les grands prédateurs, les "patrons", le placent à l'Elysée,
ce qu'il compte faire pour mettre fin à leur consommation de la chair fraîche,
il essayera de s'en tirer avec quelques aboiements contre les "patrons",
puis filera la queue entre les pattes de derrière...,
comme c'est le rituel à chaque (s)élection présidentielle, oui chaque élection pestilentielle...
Les lignes précédentes ont été écrites avant le premier tour, avant donc le 10 avril 2022,
et j'insère les présentes lignes le dimanche 17 avril 2022,
soit une semaine après le premier tour et une semaine avant le second tour.
Et ce que j'avais dit au sujet des toutous Poutou "anti-capitalistes"
ou (ce qui revient au même) les toutous Jadot "écolo", s'est (encore) tristement produit.
Ils ont appelé à voter pour Macron au second tour,
et cela après tout le MAL que Macron a fait pendant son mandat écoulé,
s'illustrant comme le pire président que la France ait connu jusqu'ici.
Il a déjà détruit la France, détruit le service public, bradé des entreprises clefs de la France.
Il a montré une politique ultra-capitaliste et ultra-libérale inhumaine et anti-sociale,
comme jamais vu auparavant, de mémoire d'éléphant africain naturalisé français!
En près de 40 ans j'en ai quand même vu défiler des présidents et des premiers ministres, hein?
A1 chaque fois on se dit: "Celui-là c'est le pire jusqu'ici".
Mais avec Macron on a déjà touché le pire, et on se dit:
"Qui peut faire encore faire pire que lui, sinon lui-même?"
A ce point, n'importe qui aurait fait mieux que lui,
car il faut vraiment faire exprès pour faire pire que lui!
Il sollicite un second mandat pour faire donc PIRE que lui-même,
et des gens qui se disent "humanistes", "anti-fascites", "anti-capitalistes", "écolos", etc.,
appellent à voter encore pour Macron?
Même Mélenchon le franc-maçon n'a pas eu l'indécence d'aller jusque là,
il a coupé la poire en deux en disant de ne donner aucune voix à Le Pen.
Lui qui est connu pour gueuler contre Macron, mais quand il se recontrent physiquement,
c'est copain-copain, bras dessus bras dessous...
Même lui donc n'a pas osé directement appeler à voter pour Macron.
Mais c'est bel et bien ce qu'à fait Poutou, preuve encore qu'au fond,
tous ces gens ont la même fibre sataniste, et donc aussi pédosataniste.

La pédocriminalité donc, le pédosatanisme et le satanisme tout court,
est le carburant même de ce système, ce qui fait exister ces individus déconnectés du Divin,
ces dégénérés sans plus aucune conscience, valeur ou morale divine.

Beaucoup savent maintenant que les élections sont truquées, et cela ne date pas d'hier,
et donc que seuls les sélections sont authentiques.
Macron n'a pas été élu en 2017 mais a été installé à l'Elysée
par l'Etat profond français et transnational, en dépit du vrai choix des français.
On a vu aussi la tricherie avec les sélections 2020 aux USA,
avec l'élection de Donald Trump volée au profit de la sélection de Joé Biden.
Dans ces conditions, quelles raisons avons-nous que ce sera une vraie élection en 2022 en France?
Est-ce que voter sert vraiment encore à quelque chose, si tant est que cela ait vraiment servi?
Ou bien est-ce que, de nos jours, aller voter c'est simplement aller confirmer une sélection déjà faite?
La question mérite sérieusement d'être posée.
Autrement dit, le problème avec l'Etat profond, champion des mensonges, des tricheries, etc.,
c'est que si l'on choisit l'abstention, c'est leur candidat qui gagne...
Mais si l'on vote, et quel que soit ce que l'on vote, c'est encore leur candidat qui gagne...
Dans ces conditions, se rendre aux urnes serait aller valider une fraude,
c'est aller élire celui (ou celle) qui a déjà été "élue(e)",
c'est-à-dire celui (ou celle) qui a déjà été sélectionné(e).
D'aucuns, qui croient que les dites "élections" changent (encore) vraiment quelque chose,
trouveront que ces observations que je viens de faire sont "pessimistes",
ou de nature à favoriser l'abstention ou même à faire élire le candidat de l'Etat profond, ici donc Macron.
Personnellement, je suis un abstentionniste endurci depuis longtemps,
et Dieu sait que parmi les candidats, s'il y en a un
dont je n'ai jamais voulu et ne veux pas à l'Elysée, c'est bien Macron.
Et s'il y en a un deuxième, c'est bien Eric Zemmour.
La raison, je l'ai déjà dite: c'est en raison de la haine qu'il dégage à des années-lumière... ou ténèbres.
Notamment sa haine des musulmans ou des arabes, et des étrangers en général,
accusés de tous les maux de la France et du monde, alors que le vrai problème est ailleurs!
Il accuse les victimes d'être la cause des problèmes
causés par son clan talmudo-mondialiste, et il le sait très bien!
Je ne puis supporter une telle mauvaise foi,
et face au pire auquel on a droit désormais de manière récurrence,
jamais je n'ai été aussi près de sortir de ma divine abstention et neutralité divine.
Avec ces démons, leurs arnaques et malhonnêtetés, si j'étais sûr que ma voix comptait vraiment,
je serais allé jeter mon bulletin dans l'urne en faveur de n'importe quel candidat sauf ces deux-là.
D'autant plus qu'il y a un candidat selon mes critères, qui est Nicolas Dupont-Aignan, je ne le cache pas.
Comme depuis longtemps, je ne me suis même pas déplacé pour aller m'inscrire sur les listes électorales,
tellement aussi tout ça me dégoûte, oui ces paradigmes qui ne sont plus les miens,
mon Paradigme étant Dieu, l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga.
Je travaille pour la fin des paradigmes actuels, pour un autre monde,
et donc aussi j'ai le sentiment qu'en jouant ce jeu des paradigmes du Diable,
je lui donne du temps et fais perdurer son système immonde.
Je prends donc mon mal en patience et continue mon travail de fond, le travail de Paradigme donc,
et ceci n'est ni plus ni moins qu'une autre Politique, celle de l'Univers TOTAL.

L'Etat profond a donc son candidat, et si par malheur ce n'est pas lui qui sort,
le candidat qui sort suivra leur agenda ou sera contraint de le faire, il ne faut pas se leurrer...
Voilà aussi pourquoi, en étant réaliste aussi,
ils ne permettront jamais, dans l'état actuel des choses,
qu'un Nicolas Dupont-Aignan, qui veut faire sortir la France de l'UE, de l'OTAN,
qui est contre la "vaccination" obligatoire, le pass vaccinal, etc.,
soit celui qui sorte vainqueur de ces (s)élections présidentielles 2022.
La raison est fort simple: nous avons affaire au Diable,
et si l'on ne met pas enfin Dieu dans cette équation, on n'en viendra pas à bout...
Si des gens comme Dupont-Aignan gagnent la sélection, ce serait un miracle,
mais alors dans ce cas pour faire un miracle et si Dieu permet qu'il ait lieu,
il n'est pas nécessaire que j'aille voter pour que le miracle se déroule,
car ma seule pensée et tout ce que j'ai dit ici suffit pour produire le miracle, si Dieu le veut.
Mais si le miracle (ou disons la surprise) ne se produit pas,
c'est que Dieu n'a pas jugé nécessaire que cela se produise,
il laisse les humains faire leurs ratatouilles politiques,
tandis que lui fait avancer son programme biblique, par ses serviteurs, ainsi que je le suis.
Ce programme a pour finalité de mettre fin au règne du Diable (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10),
de faire venir le règne de Dieu (Matthieu 6: 9-13; Apocalypse 21: 1-7).
Autrement dit, ce qui importe pour Dieu, ce n'est pas de dégager les diablotins comme les Macron,
mais le vrai dégagisme, c'est de dégager Satan le Diable le chef de ce monde.

Et DIEU, c'est l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga.
Il y a donc une bonne nouvelle: ces démons ne sont pas tout-puissants,
il y a DIEU au-dessus d'eux mais c'est parce que vous excluez DIEU qu'ils sont puissants.
Dieu ne vous souhaite pas des voeux, il les accomplit et les réalise.
Après la Bible, il fait entrer à présent dans le monde son Paradigme scientifique,
qui vous dévoile aussi enfin pleinement le Diable et les siens.
La vraie bataille pour une autre France et un autre monde (celui de Dieu)
se joue où vous ne le pensez pas, et il est grand temps que vous le compreniez.
Voir Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL.

J'écris le présent paragraphe le 17 avril 2022, en plein milieu de l'entre-deux-tours des (s)élections présidentielles françaises. Les résultats officiels sont que 73.7% des inscrits ont voté, donc 27.3% d'abstentions dont je fais partie. En ce qui me concerne je me suis abstenu, c'est sûr et certain, je ne me suis même pas inscrit, et j'ai expliqué pourquoi: je ne joue plus le jeu d'un système dont les paradigmes mauvais et surtout la nature satanique ou paranormale (au sens où j'ai expliqué cette notion aussi) apparaît de plus en plus clairement.

Si après la mutilation des Gilets Jaunes, avec la religion du Covidisme doublée à présent de l'Ukrainisme (pour ne parler que des comportements sataniques récents) ce n'est pas encore évident pour beaucoup que le système est celui du Diable et que c'est le système qu'il faut rejeter en bloc, et changer complètement de paradigme pour passer à un système Divin, alors il ne me reste qu'à dire ceci: attendez de voir la "Bête de l'événement" (dixit Macron) dans toute son horreur pour réaliser enfin de quel genre de monde il s'agissait. Mais je crains que cette prise de conscience soit alors trop tard pour vous. Quand vous verrez enfin le visage du Diable que beaucoup ont déjà vu et voient comme le nez au milieu de la figure, ce sera trop tard, cela signifie alors que vous êtes en enfer avec le Diable, car c'est là qu'il commencera à enlever son masque (avec ou sans jeu de mot avec les masques de la religion du Covidisme, la nouvelle religion actuelle du Diable, par laquelle il poursuit son agenda maléfique pour la France et le monde).

Je ne suis donc pas un abstentionniste passif, qui va à la pêche ou jouer à la pétanque le jour des élections. Cela fait très longtemps que je ne m'amuse plus, je n'ai plus le temps de m'amuser, car la situation est très grave. Je travaille nuit et jour, presque sans dormir, pour un autre monde, le Nouveau Paradigme, la Science de l'Univers TOTAL, autrement dit le paradigme de Dieu au sens scientifique du terme à présent. Tout cela est expliqué en long et en large dans divers documents de ce site et dans les livres PDF, comme par exemple L'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga.

Je ne joue donc plus le jeu d'un monde ancien, je travaille pour en créer un nouveau (voir Apocalypse 21: 1-7), et bien évidemment je ne travaille pas seul, ce serait prétentieux de dire que l'on recrée le monde tout seul. Et quand je dis que je ne suis pas seul, cela a exactement le même sens que si je disais que Macron ne fait pas seul tout ce qu'il fait. Derrière lui il y a des forces visibles et invisibles, et surtout invisibles d'ailleurs, cachées dans l'ombre. Il travaille pour le Côté obscur de la Force, il suit l'agenda de Lucifer, de Satan le Diable. De même donc, je travaille pour le camp adverse, pour le Côté lumineux de la Force, je suis l'agenda de Jésus Christ, de Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Des anges invisibles (et même certains visibles) accompagnent ce travail divin (Matthieu 13: 24-30, 36-43; 24: 29-31), pour que l'agenda divin, qui est l'agenda biblique, s'accomplisse. Le Diable et son système suivent donc leur maléfique agenda du Nouvel Ordre Mondial, persuadés qu'ils réussiront, qu'ils mettront l'agenda divin en échec! Malgré les apparences donc, c'est la guerre des agendas qui se déroule, la guerre des paradigmes. C'est une guerre spirituelle, une guerre eschatologique, apocalyptique.

Macron lui-même l'a dit: "Nous sommes en guerre". Sauf que cette progéniture de Lucifer n'a pas dit de quelle guerre il s'agit réellement. Beaucoup ont compris qu'il parle de la guerre contre le Covid, alors qu'en fait le Covid fait partie de leurs armes de guerre, que ce démon et ses maîtres ont créées pour accomplir leur agenda du luciférien Nouvel Ordre Mondial. C'est l'agenda des ténébreux Rothschild, des pontes de BlackRock, des McKinsey, des Berggruen, des Klaus Schwab, des Yuval Noah Harari, des Jacques Attali, des Alain Minc, des BHL, et j'en passe!

Ces incarnations de Satan (voir Apocalypse 12: 7-12) et tous ceux de leur espèce dans toutes les couches de la société (car l'erreur est de croire que le problème est uniquement l'élite au sommet; mais débarrassez-vous de l'élite et vous verrez sortir du peuple des gens exactement de leur espèce, qui prendront leurs places et feront exactement la même chose!), oui tous les démons nés humains et serpents sur deux pattes sont en guerre contre la France, contre l'humanité, et plus spécialement contre les enfants de Dieu, tous les anges nés humains! Eh oui, s'il y a des démons nés humains (qui en général savent ce qu'ils sont), c'est qu'il y a aussi des anges nés humains, qui en général, hélas, ne savent pas qu'ils sont des anges paumés dans cet enfer et réduits en esclavage. Ils sont envoyés en mission, mais beaucoup ignorent avoir une mission divine. Ils sont frappés d'amnésie, car aussi justement les démons leur effacent la mémoire, notamment par leurs vampirismes, comme je l'ai expliqué plus haut. Il faut leur rappeler ce qu'ils sont et pourquoi ils sont là, notamment pour aider les humains revenant de l'enfer et qui cherchent le chemin de la Maison de Dieu, de se rappeler qui ils sont, et d'aider les autres à se le rappeler:

Cycle de vie dans l'Univers TOTAL

Tandis que d'autres se dirigent vers l'Enfer ou Onivers (en fait ce monde est déjà un enfer aussi, mais les enfers sont graduels, comme aussi les paradis; si dans un enfer ou onivers on ne fait pas ce qu'il faut pour remonter vers le monde de Dieu, on tombera la vie suivante dans un enfer ou onivers pire, et ainsi de suite de vie en vie ou de mort en mort; il arrivera forcément un moment où l'on comprendra et l'on remontera, sinon cela se fera au plus tard dans le plus terrible de l'Enfer ou Onivers, le point de recyclage total), oui tandis que d'autres se dirigent vers l'Enfer donc, d'autres par contre revienndent de l'Enfer et remontent vers la Vie éternelle

Voir Luc 16: 19-31 la parabole de l'homme riche, qui a méprisé les autres, dont le pauvre Lazare, qui menait une vie de souffrance dans ce monde. Lui, son enfer se terminait, tandis que celui de l'homme riche comme Macron et les siens, approchait. Dans la vie suivante, Lazare remonta au paradis, il était avec Abraham dans le monde de Dieu. Tandis que l'homme riche, que l'on peut donc imaginer être un Macron ou n'importe qui d'autres dans ces élites sataniques, goûtait aux flammes de l'enfer, et commença à comprendre cette loi divine, que nous sommes tous un en fait, que l'autre ou l'alter est moi, oui juste un autre moi, donc pas séparé de moi dans l'absolu, comme on le pense dans un monde de Négation. Par conséquent le mal fait à l'autre est le mal fait à moi-même. Ce qu'on a fait à l'autre, on le subit, non pas vraiment de la part de l'autre, mais de la part de soi-même! L'autre n'est qu'un miroir dans lequel on se voit, et si l'on pense que le miroir montre un être séparé de soi, alors on l'apprend vite en enfer. Tout le mal fait à l'autre donc, on le paiera tôt ou tard; il existe une Justice divine, qui est simplement celle de l'Univers TOTAL, une de ses lois fondamentales.

Le riche donc, dont le bien en plus est mal acquis, comme le bien de Macron, de ses maîtres, de ces élites sataniques (j'y reviendrai), commençant à comprendre dans les flammes de l'enfer (ce qui concrètement signifie que tout le bien-être ou unergie ou énergie positive ou énergie divine qui a été vampirisé aux autres, donc indû, est rendu, et donc on ressent le mal-être ou onergie ou énergie négative ou énergie démoniaque, qui est l'énergie de non existence, de néant. On comprend alors le mensonge qui est que tout commence avec cette vie et que tout finit avec elle. Le mensonge qui est qu'après cette vie il n'y a plus rien, donc on peut faire tout le mal qu'on veut dans cette vie, il suffira de mourir pour que tout devienne néant, au sens faux dont on conçoit le néant. Car en fait, nous sommes déjà dans un néant, autrement dit un monde de Négation, un monde où Dieu l'Univers TOTAL est nié. Nous sommes dans un "vide", et pourtant on voit qu'il existe des choses dans ce "vide", qui sont typiquement des choses du vide, les choses du néant, les choses de Négation, les choses négatives:

Onivers ou Univers de Négation

Un néant ou vide ou enfer ou onivers, c'est juste un monde
où les choses sont comme l'illustre cette image, ou sont pires que cela.
Notre monde est donc un néant ou vide ou enfer ou onivers!
Quand on parle d'"aller en enfer", cela signifie simplement aller dans un néant pire!
Cela ne signifie donc pas un néant absolu, où il n'y a absolument rien.
Cette notion de néant ou de vide est une illusion, une arnaque.
Par "ensemble vide" en théorie des ensembles, on entend un ensemble qui n'a aucun élément.
Mais ce que les paradigmes scientifiques traditionnels ne comprennent pas ou ne disent pas,
c'est qu'il existe des éléments positifs et des éléments négatifs,
exactement comme il existe des nombres positifs et des nombres négatifs.
Et d'ailleurs, dans le Nouveau Paradigme, la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu donc,
les notions de "chose", d'"ensemble" et de "nombre" sont une même notion,
ce ne sont que trois manières différentes de parler de la même notion fondamentale.
Donc toute chose est un ensemble et tout ensemble est une chose.
Et tout ensemble est un nombre, et tout nombre est un ensemble.
Et toute chose est un nombre et tout nombre est une chose, oui tout est numérique, comme on l'a dit!
Donc une chose négative, au sens absolu du mot "négatif", à savoir une chose de Négation,
c'est un nombre négatif, au sens absolu du mot "négatif" aussi,
à savoir un nombre de Négation, une information négative, une désinformation, une onergie.
De même que les nombres négatifs sont par définition ceux inférieurs à zéro,
de même aussi les choses négatives sont par définition celles qui sont éléments de l'ensemble vide.
Ce sont deux manières de dire exactement la même chose.
Autrement dit, une chose négative ou chose de Négation est une chose inexistante, une chose du néant donc.
La notion numérique de zéro est celle qui exprime la notion de vide ou de néant.
Et la notion de nombre négatif est celle de nombre inférieur à zéro ou en dessous de zéro.
Et exactement pour la même raison, la notion de chose négative
est simplement celle de chose inférieure au vide ou au néant, en dessous du vide ou du néant donc.
C'est la définition de la notion d'élément inexistant, d'élément négatif, d'élément de Négation, etc.
Dire que l'ensemble vide n'a aucun élément, c'est dire en fait qu'il n'a aucun élément positif,
et donc que ses éléments sont tous négatifs, ils sont tous inférieurs au vide, au néant, au zéro.

L'Univers TOTAL est par définition l'Ensemble de toutes les choses.
De par sa définition, toute chose existe dans l'Univers TOTAL, le Grand TOUT.
Donc ce qui n'existe pas d'une certaine façon dans l'Univers TOTAL y existe autrement!
Quand on dit donc que quelque chose n'y existe pas,
cela signifie simplement que la chose n'y existe pas positivement,
donc elle y existe négativement, elle est "en dessous" du néant, du vide, du zéro.
Autrement dit donc, la chose est un élément du néant, du vide, du zéro.
Comme tout est numérique dans l'Univers TOTAL,
et que tout finalement s'exprime dans un langage numérique, informationnel,
dire qu'une chose est un élément du néant c'est simplement dire
qu'elle est un nombre négatif dans l'absolu.
Autrement dit, comme tout dans l'Univers TOTAL est une information,
tout doit donc s'exprimer par une information, même pour dire "zéro", "néant", "vide", etc.,
ou pour dire "inexistant", "élément du néant", "élément de Négation", "élément négatif", etc.
Et comme toute information est un nombre, et que tout nombre est une information
(même les lettres, les mots, les caractères, les symboles, etc.,
sont des nombres en informatique et de manière générale en théorie de l'information),
les informations "zéro", "néant", "vide", etc., sont des mots synonymes du "nombre zéro",
et les informations "inexistant", "élément du néant", "élément de Négation", "élément négatif", etc.
sont synonymes de "nombre inférieur à zéro" ou "nombre négatif".
Tout cela est important pour comprendre enfin scientifiquement les notions de paradis et d'enfer.

L'Onivers ou l'Enfer, c'est techniquement tout simplement
le domaine de l'Univers TOTAL où il est nié,
autrement dit le domaine des mondes, des êtres et des choses déconnectés de lui.
En effet, comme dans l'absolu toute chose existe dans l'Univers TOTAL, de par sa définition
(oui l'Univers TOTAL est l'Ensemble de toutes les choses, le Grand TOUT,
et de par sa définition toute chose existe dans cet Ensemble),
dire qu'une chose n'existe pas dans l'absolu contredit la définition même de l'Univers TOTAL, le Grand TOUT.
Car dire qu'une chose n'existe pas dans l'Univers TOTAL, au sens de la Négation habituelle,
c'est dire qu'une chose manque à l'Univers TOTAL, le Grand TOUT.
Mais dans ce cas il n'est pas l'Univers TOTAL, le Grand TOUT.
Par conséquent, la notion de "chose inexistante" doit avoir un autre sens,
et qui est justement la notion de chose négative,
une chose existant dans un domaine de l'Univers TOTAL appelé Néant, ou Vide, ou Onivers,
domaine représenté numériquement par le nombre Zéro, et appelé Ensemble Vide en théorie des ensembles.
Les choses "inexistantes" sont les choses négatives, les éléments de l'Ensemble Vide,
ce qui, numériquement parlant, est la notion de nombre négatif.

Tout est cohérent quand on fait enfin la science dans la bonne logique,
et la bonne logique, c'est la logique d'Alternation (par opposition à la logique de Négation),
et la logique d'Alternation signifie simplement le Paradigme de l'Univers TOTAL.
On voit alors clair dans les choses, on a une vision globale de la Réalité.

La Réalité TOTALE

On voit donc que toute chose existe dans l'Univers TOTAL,
mais seulement qu'elle existe positivement ou négativement,
autrement dit elle existe dans un domaine d'Alternation ou d'Affirmation de l'Univers TOTAL,
ou alors un domaine de Négation ou de Négation de l'Univers TOTAL.
Ce domaine, que nous appelons donc Onivers, est le Vide, le Néant,
ou le domaine Zéro ou Alpha, l'Univers TOTAL dans son Ensemble étant le domaine Oméga.
Il est donc l'Alpha et l'Oméga, le pôle Alpha ou Zéro ou Néant ou Vide est le pôle Diable,
et le pôle Oméga ou Infini ou Existence ou Plein, est le pôle Dieu.

Alternation, le vrai Univers, la vraie Vie

Que ce soit le pôle Dieu ou le pôle Diable, ce sont deux facettes du même Etre TOTAL!
Incarner donc le Diable fait partie des possibilités de l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL.
Pour autant, on n'est pas obligé d'incarner le Diable,
et si c'est le cas, on peut toujours changer ou alterner et revenir dans le Positif,
dans le pôle Dieu, oui on peut revenir dans la nature divine perdue,
dans la vraie Existence, la vraie Vie, bref ce qu'on appelle le Paradis,
et qui est donc tout le contraire de ceci, les choses de l'Onivers, de l'Enfer:

Onivers ou Univers de Négation

Le néant ou vide ou enfer, c'est un domaine d'existence paradoxale,
un domaine d'existence de choses négatives, d'êtres négatifs.
Le paradoxe vient de ce que, tels les Macron et autres, ils existent sans exister vraiment,
ils n'existent pas et pourtant on peut les voir et même être enquiquiné par eux,
ils sont élus sans être élus, personne ne veut d'eux, sauf ceux de leur espèce, bien sûr,
et pourtant ces êtres illégitimes et hors-la-loi universels
sont au pouvoir, réduisent le peuple en esclavage, crèvent les yeux des Gilets Jaunes ou les mutilent
quand ceux-ci expriment simplement leur ras-le-bol,
disent qu'ils ont marre de l'enfer que ces démons créent et appellent le Nouvel Ordre Mondial.

Revenons à notre propos: Quand je dis donc que je m'abstiens de voter mais que je travaille nuit et jour pour le retour dans le Paradigme perdu, dans le Paradis perdu, on comprend mieux, je l'espère. La raison est donc que je ne vois pas l'Univers et les choses comme la plupart des gens, je connais vraiment le fond du problème, et pourquoi voter ne changera jamais ce problème de fond, mais peut juste tout au plus éviter le pire, et encore! La situation devient très grave quand le PIRE, qui est au pouvoir, et ceux de son espèce et qui sont dans l'ombre, contrôlent tout, ont tout faussé, tout corrompu, et tout verrouillé, pour que quelle que soit la personne au pouvoir, et quelle que soit sa bonne volonté et sa sincérité, tôt ou tard c'est l'agenda de ces démons qui finalement sera suivi. Cela fait que l'on va de déception en déception, ce qui alimente l'abstention.

Les gens sont mal à l'aise, ils sentent que quelque chose ne tourne pas rond, est frélaté, est avarié, mais ne savent pas exactement quoi. Certains sont résignés et font néanmoins leur "devoir citoyen" en allant voter, ce qui est louable. Mais ce qu'ils ignorent, c'est que ce faisant, ils nourrissent et font perdurer le système qui les maltraite. A un moment il faut bien comprendre le fond du problème, et scientifiquement, c'est mieux, et fort heureusement et Dieu merci, cette Science est là dans le monde depuis des décennies! Evidemment les démons et leur système, le Côté obscur de la Force, étouffent la lumière, ils font du Shadow Banning à fond, c'est-à-dire ils rendent invisible la Science de Dieu qui fait la lumière sur Dieu et donc sur eux aussi.

On comprend eu égard à tout ce que j'ai expliqué qu'avec la vision et la compréhension profonde de l'Univers et des choses que j'ai, je sais plus que la plupart des gens évaluer de deux maux lequel est le moindre et lequel est le pire. Je puis donc dire que le pire des présidents français jusqu'ici (en tout cas le pire en la quarantaine d'années où je suis en France) est Emmanuel Macron, cela je l'ai déjà dit. Pire parce qu'il est ce qu'il est, à savoir un démon né humain, un être de Négation, un être négatif, mais pire aussi à cause de tous ceux et toutes celles qui ont une emprise sur lui, à commencer par Brigitte Macron, son ancienne enseignante. Tout le monde connaît l'histoire de leur relation, pas la version officielle, idyllique et romancée du petit Roméo et de Juliette son institutrice. Mais la vraie version, qui est beaucoup plus ténébreuse et occulte.

Nul besoin d'entrer dans la rumeur de savoir si Brigitte Macron est un "il " ou une "elle". Le problème n'est même pas là, quand on s'interroge sur une personne. La seule question qui se pose est de savoir si la personne est ou non un(e) démon(e) né(e) humain, le reste on s'en fout.

Brigitte Macron a donc dans une certaine mesure un rôle dans ce que Macron est et a fait. Et les parents de Macron aussi, mais comme je n'ai pas étudié le dossier, je ne m'avance pas sur ce terain. Par contre le rôle des Rothschild entre autres, des Attali et d'autres, ce n'est plus un secret pour personne. De même que les rôles des sphères occultes (les mêmes d'ailleurs) concernées par BlackRock, le cabinet McKinsey, l'institut Berggruen, l'alliance Gavi, et j'en passe et des meilleurs. Tout un monde dans le monde, un sous-monde qui dirige le monde, un sous-monde très occulte, satanique, dont ce qu'on voit n'est que la partie visible de l'iceberg! Les gens ne croiraient pas si on leur disait ce que sont vraiment toutes ces institutions dont je n'ai cité que quelques noms maintenant très connus, et qui ne sont vraiment que la face visible de ce que c'est vraiment. Et ce que c'est, je viens de l'expliquer à la lumière du Nouveau Paradigme scientifique, et il suffit juste de comprendre cela. Oui de comprendre que c'est tout sauf divin, sinon cela se saurait!

En effet, on ne peut pas qualifier de divin des institutions qui sont à la base du fait de crever les yeux à des Gilets Jaunes qui manifestent pour avoir de meilleures conditions de vie. Ce n'est pas divin de mutiler les gens et même d'en tuer nombre d'entre eux, en toute impunité, puisque ce système contrôle tout et est au-dessus de toutes les lois, qui sont en plus leurs propres lois, faites pour les autres et pas pour eux! Ce n'est pas divin un système de qui vient Big Pharma, lui-même de triste réputation maintenant! Ceux à qui appartiennent les Pfizer et autres entreprises d'empoisonnement, de la mort! Ce n'est pas divin ceux qui ont instauré la religion du Covidisme, la campagne d'injection des poisons et venins de serpents appelés "vaccins"!

Tout cela, c'est factuel, plus besoin de pousser loin pour voir qu'on n'a pas affaire à des êtres humains, au sens noble du mot "humain"! Ces institutions sus-nommées, BlackRock et compagnie, dont les fortunes colossales défiant l'entendement ne sont que du sang et de la vie des victimes vampirisées et converties en argent! De la sorcellerie pure, une affaire de mangeurs d'âmes et de mangeurs de vies, comme on le dit en Afrique! Ici on a affaire à des démons ou sorciers très haut de gamme, ceux au sommet de la pyramide. Ce genre d'êtres, de démons ou de sorciers (au sens africain du terme donc, notamment comme on le dit au Togo, et plus précisément encore au nord du Togo, au pays Kabyè d'où je suis originaire), ne sont plus une question de superstition, de mythes ou de légendes, puisqu'on les voit à présent! Et on ne parle même plus des hécatombes qu'ils font en Afrique, du génocide qui ne dit pas son nom.

Les africains ne sont pas vos cobayes

Et cela ne date pas d'hier en plus, car, on le rappelle, l'Afrique a déjà connu un génocide appelé la traite des noirs. Tous les démons responsables de tous les crimes contre l'humanité d'hier et d'aujour'hui sont devant le Tribunal de Dieu en ce Jour du Jugement qui commence. Ils doivent rendre des comptes à présent et payer très cher! Même leurs immenses fortunes comme celle de BlackRock, qui en plus dégouline de sang, ne suffirait pas à payer le prix pour un seul oeil crevé, et à plus forte raison pour une vie tuée, celle d'un enfant de Dieu!

Je le dis en pensant encore à Macron dont un aspect du programme de candidature m'a mis dans une colère divine! Il veut rallonger l'âge de la retraite à 67 ans, et veut faire travailler les pauvres qui n'ont que les minima sociaux pour vivre, oh que dis-je, pour survivre. Comme moi par exemple qui ne survis et fais tout mon travail divin qu'avec le RSA, oui il dit vouloir faire travailler 20h ceux qui n'ont que cela pour essayer de survivre. Là où lui et ses BlackRock et McKinsey ont accumulé des fortunes colossales, qui dépassent vraiment tout entendement. Oui on parle de près de 8000 milliards de dollards, et encore les chiffres officiels sont certainement nettement en dessous de la réalité! Et de surcroît, toutes ces fortunes, c'est l'unergie (ou énergie vitale), la vie et le sang de beaucoup d'enfants de Dieu (devient un enfant de Dieu même un démon très injustement maltraité par un démon pire que lui, à plus forte raison un enfant de Dieu innocent), qui ont été vampirisés, comme moi, mes enfants (voir Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL), un nombre incalculable d'enfants de Dieu.

Et le vampirisme et sacrifice satanique continue avec les hécatombes qu'on dissimule et qui sont les conséquences des injections de venins de serpents et de poisons appelées "vaccins" anti-Covid! Les BlackRock et les McKinsey et autres Gavi et Pfizer continuent de s'enrichir sur le dos de leurs victimes, autrement dit de transformer leurs vies et bien-êtres vampirisés en argent. Et on me dit quoi? Que l'on veut faire travailler les esclaves plus longtemps, et pire, faire travailler ceux comme moi qui survivent avec le RSA? Parce que tout ce que je fais dans tout ce site depuis des années, nuit et jour, ainsi que maintenant avec des collaborateurs dans la même situation de pauvreté (qui le font avec les allocations de chômage ou la version de leur RSA dans leurs pays), oui tout cela n'est pas un travail?

Quels esclavagistes!! Mine de rien, cela devient PIRE que la traîte des noirs, et surtout quand on y ajoute les millions voire maintenant les milliards de vies vampirisées ou mêmes sacrifiées pour beaucoup et par ces diables, pour leur profit! Et surtout, quel blasphème devant Dieu l'Univers TOTAL, devant Jésus Christ et les anges de Dieu. Oui quel blasphème de la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 1-18)! Jamais ce texte de la Bible n'a pris tout son sens, à savoir que cette Bête immonde bien incarnée par Macron, exige que personne ne puisse acheter ou vendre sans avoir sa marque, et en plus maintenant avec au sens littéral, avec entre autres les QRCode. Oui des humains créés par Dieu et fondamentalement à l'image de Dieu, mais marqués par ces démons comme de la marchandise, du bétail, des esclaves, etc. Le summum même du blasphème! Pas étonnant donc que le texte de l'Apocalypse 13:1-5 et 17: 3 parle de cette Bête immonde comme une incarnation même de tous les blasphèmes!

Macron est non seulement illégitime devant Dieu mais en plus devant les humains. Car son élection est volée, truquée, à coups de manipulations médiatiques et même de tricherie tout simplement. Et même, plus simplement, et, comme expliqué au début, ces notions de "manipulation", de "trucage", de "tricherie", etc., sont à prendre au sens le plus large. Cela englobe tout moyen utilisé pour voler ou forcer le consentement, comme les manipulations médiatiques, bien entendu, mais aussi toute technologie, notamment électromagnétique, connue ou inconnue, officielle ou (encore) secrète, utilisée pour manipuler mentalement les gens, les contrôler et leur faire agir comme les manipulateurs veulent.

Et plus généralement encore, tout moyen utilisé pour faire faire à des gens ce qu'ils n'aurait pas fait sans l'usage de ces moyens. Cela englobe donc toutes formes de tromperie, de pièges, tout rituel de kabbale, de sorcellerie, de magie noire, de vaudou, etc. Le consentement doit être LIBRE et ÉCLAIRÉ, ce qui ne veut pas dire qu'on ne doit pas influencer une personne, en l'informant par exemple. Mais toute information doit être POSITIVE, et non pas une information négative, une désinformation! Autrement dit, elle doit avoir pour unique but de connecter davantage une personne à Dieu l'Univers TOTAL, et non pas de la déconnecter davantage de lui. Autrement dit encore, toute influence doit apporter de l'unergie et non pas en soustraire, elle ne doit pas vampiriser, sauf si le but bien entendu est de retirer l'information ou l'unergie que la personne a prise et qu'on lui fait restituer, comme c'est le cas de l'homme riche dans la parabole de Luc 16: 19-31. On est alors en situation d'application de la Loi de la Double Négation, c'est-à-dire de la Négation de la Négation, ou de la Négativation de la Négativité. Cela équivaut alors à quelque chose de Positif.

Autrement dit, on peut faire du mal, mais seulement au mal, ou à tout être ayant fait le mal, et à la hauteur du mal fait. Et il faut ajouter que la notion de mal est celle définie par le Paradigme de l'Univers TOTAL, et dans la Science de l'Univers TOTAL, le mal est par définition tout ce qui d'une manière ou d'une autre équivaut à une négation de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU. Autrement dit simplement, le mal, c'est la Négation, mais étant entendu quand elle vise l'Univers TOTAL ou Dieu, ou quand elle vise une chose positive, c'est-à-dire connectée à l'Univers TOTAL, un être connecté à l'Univers TOTAL, chose (ou être) qui n'est pas visé(e) par la négation en raison d'un acte de négation. Autrement dit encore, on ne fait pas de mal à un être qui n'a pas fait du mal, ou qui ne subit pas ce mal pour un mal fait.

Si par exemple une personne A prend un bien à un riche B pour le donner à un pauvre C qui n'est pas un démon ou n'est pas pauvre pour une faute commise contre Dieu ou contre son prochain et pour laquelle il purge une peine (oui sa peine d'enfer pour le corriger), alors on ne jugera pas A pour avoir donné le bien au pauvre C, mais pour avoir pris le bien au riche B, si ce riche a acquis ce bien de manière positive, méritée, sans faire donc du mal à personne. Mais s'il se trouve fautif, alors A est un Robin des bois qui ne saurait être condamné pour avoir pris le bien du riche B fautif, pour le donner à un pauvre non fautif. Dans tous les cas donc, si négation il doit y avoir, cela doit être une double négation (c'est-à-dire une négation de la négation) et pas une négation simple.

C'est la nouvelle Loi de Dieu qui entre dans le monde, la nouvelle Torah, ici la version scientifique de la fameuse Loi du Talion, connue sous la formule "Oeil pour oeil et dent pour dent". Mais alors là Macron en a crevé des yeux et brisé des dents, arraché des bras, des jambes, etc., et même fait tuer des gens par la police, les milices du Nouvel Ordre Mondial!

Bilan du démon Macron

Ca va coûter très cher ça, la facture va être très salée, et on verra finalement qui sont les parasites, les vampires, qui se nourrissent de la vie, de la santé et du bien-être des autres. Qui doit quoi à qui au juste? Les vampires qui se goinfrent de l'unergie, de la vie et du sang de leurs victimes, ou les vampirisés nuit et jour, qui, quand ils sont vivants, n'ont que le RSA pour survivre, d'autant plus s'ils survivent pour faire la Science de Dieu! L'unergie (l'énergie universelle, l'énergie vitale, l'énergie divine, bref l'Esprit Saint, oui l'Information) n'a pas de prix. La vie n'a pas de prix, la santé n'a pas de prix. Même acquise à la régulière, sans crime ou faute, toute la fortune des Rothschild, des BlackRock, des Berggruen et autres McKinsey, ne sera jamais suffisante pour valoir un oeil ou un bras, et encore moins une vie d'enfant de Dieu! A plus forte raison si la fortune a été acquise en détruisant un nombre incalculable de vies, en versant des fleuves de sang, en causant des souffrances, des douleurs, en provoquant des pleurs, des cris, en faisant couler là aussi des fleuves de larmes! Mais qui sont donc les parasites du monde? Qui sont les vampires, les démons, qui ne peuvent exister ou vivre qu'en faisant du mal, autrement dit qu'en volant le bien et le bien-être des autres?

Le Protocole Récursif d'Eden.

Et bien sûr, en parlant du cas de Macron, je dis aussi par la même occasion qu'il y a pire que lui. C'est l'occasion de dire aussi que nous (c'est-à-dire Dieu, Jésus Christ, les anges, nous les enfants de Dieu, et en particulier votre serviteur qui a pour mission de faire connaître maintenant la Science de Dieu, qui est aussi une Nouvelle Genèse, un Nouvel Exode, bref une Nouvelle Torah, etc., qui est aussi la suite de la Bible, le Troisième Testament), oui nous allons plus que jamais appliquer un important protocole divin, une loi divine, universelle, que je nomme le Protocole Récursif d'Eden, ou PRE (voir Le Protocole Récursif d'Eden ou PRE).

Ceci fait référence à la manière dont Dieu procéda pour résoudre le problème apparu en Eden, et appelé le péché originel (voir Genèse 3: 1-24). En résumé, Dieu créa l'homme et la femme à son image (Genèse 1: 26, 27) et les plaça dans un Jardin nommé Eden, où il y a deux arbres, l'un appelé l'arbre de vie, et l'autre appelé l'arbre de la connaissance du bien et du mal. Soit dit en passant le sens scientifique de ces deux arbres, que révèle maintenant la Science de Dieu, la Nouvelle Torah, est les deux arbres illustrés plus haut, l'Arbre de l'Alternation qui illustre comment les choses sont dans les vrais mondes ou univers, les mondes de la vraie vie, les mondes connectés à l'Univers TOTAL, autrement dit les paradis, et l'Arbre de la Négation, qui illustre comment les choses sont dans les faux mondes ou onivers, les mondes de la fausse vie mais de la mort, les mondes déconnectés de l'Univers TOTAL, autrement dit les enfers.

L'Arbre de la Négation est interdit en ce sens que sa consommation fait basculer dans une ligne de temps de Négation, autrement dit, dans un univers de Négation, déconnecté de l'Univers TOTAL, de Dieu:

Terre déchue dans un univers déchue

Il est de la plus haute importance de comprendre que la terre telle que nous la connaissons présentement, et tout l'univers auquel elle appartient, ou en tout cas l'univers tel que nous le percevons depuis la terre ou qui nous est accessible par les moyens d'observation, tous les voyages que nous sommes présentement capables de faire (serait-ce même des voyages intergalactiques, si la technologie le permettait, comme soit dit en passant des civilisations extraterrestres arrivent à le faire avec leurs technologies plus avancées que celle des terriens, ou même encore des technologies inter-universelles, c'est-à-dire permettant de voyager d'un univers à un autre, etc.), oui cette terre et les "cieux" associés, c'est-à-dire les galaxies, les univers, etc., ne sont pas du tout ceux avant le péché originel. Il s'agit d'une terre, certes, mais celle d'un "univers parallèle", comme on dit. Un univers et la terre associée plus connectés au Divin, à l'Univers TOTAL, donc les possibilités (et notamment les dimensions par exemple) ne sont pas aussi limitées que présentement, l'accès aux autres dimensions au-delà de la 3D n'était pas bridé comme présentement.

Autrement dit, les humains nouvellement créés étaient dans un paradis, ce qui veut dire un monde divin, symbolisé par l'arbre de vie ou Arbre d'Alternation, et qui n'était pas interdit, signalons-le. Les sentiments ou sensations étaient alors différents, il n'y avait pas de sentiments négatifs, comme par exemple la honte, la haine, la jalousie, etc. Comme le dit alors la Genèse, ils ne devaient pas mourir, puisqu'ils vivaient dans un monde de l'arbre de vie. Ils n'ont perdu cela et n'ont commencé à ressentir des sentiments négatifs, et à être sujets à la mort, que quand, trompés par le Serpent (ou Diable ou Entité de Négation), ils ont consommé de l'Arbre de la Négation, qui est le fruit interdit. Très logiquement donc, l'accès à l'arbre de vie leur est interdit, et ils ont été "chassés" du paradis, ce qui signifie simplement qu'ils ont basculé dans une autre ligne de temps, un autre univers et monde, une autre réalité, qui est celle que nous connaissons (Genèse 1: 26, 27).

Voilà pourquoi aussi, dans l'Apocalypse, il est dit qu'à l'issue de l'agenda divin de retour au paradis perdu, autrement dit dans les nouveaux cieux et la nouvelle terre, ce sera aussi le retour aux arbres de vie (Apocalypse 21: 1-8; 22: 1-5), ce qui veut dire donc un retour à une situation semblable à celle avant le péché originel.

Séparation des mondes et retour au paradis perdu

Concrètement donc, c'est un processus inverse de la déchéance, un basculement d'une réalité tridimensionnelle à une réalité multidimensionnelle (plus de 3 dimensions spatiales), bref un retour dans un vrai univers, reconnecté à Dieu l'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga, ce qui est le sens d'Apocalypse 21: 1-7.

Mais pour revenir au PRE ou Protocole Récursif d'Eden, cela signifie la manière dont Dieu a procédé pour résoudre l'anomalie constatée. Cette anomalie est que le Serpent (le Diable ou l'entité de Négation, et l'arbre interdit qu'il ne fallait pas toucher, l'arbre du Serpent donc, est un portail vers un univers de Négation) a parlé à Eve qui s'est approchée trop près de l'arbre de Négation. Il a demandé à la femme de confirmer que Dieu a bel et bien été si "méchant" avec eux en leur interdisant de manger de tout arbre du Jardin. La femme proteste et dit que Dieu a dit qu'ils pouvaient manger de tout arbre sauf un. C'est l'effet que le Serpent manipulateur voulait, et aussitôt il dit en somme à Eve: "Vous êtes-vous demandé pourquoi Dieu vous interdit précisément cet arbre-ci?" Elle répond que Dieu a dit que le jour où ils en mangeraient, ils mourraient. Et le Serpent dit qu'ils ne mourraient pas, mais leurs yeux s'ouvriraient, et ils seraient comme Dieu, connaissant le bien et le mal.

Dieu ne voulait pas dire qu'ils mourraient sur le champ en mangeant du fruit défendu, mais ils deviendraient mortels, autrement dit ils n'auraient plus droit à l'arbre de vie. Et effectivement ils ne sont pas morts immédiatement, mais ils ont été interdits d'avoir accès à l'arbre de vie, désormais gardé par deux chérubins, monde d'anges aussi dont ils seraient coupés désormais Genèse (3: 20-24).

Le Serpent a trompé Eve pour qu'elle mange du fruit interdit, donc le Serpent est le plus grand fautif. Puis Eve fait manger le fruit à Adam, donc Eve est la fautive en second, et Adam le moins fautif. Dans le diagnostic du péché originel, c'est Adam que Dieu interrogea le premier pour qu'il rende des comptes, puis lui se défendit en disant que c'est Eve qui l'a fait pécher, et celle-ci se défendit en disant que c'est le Serpent qui l'a trompée. Et Dieu condamne d'abord le Serpent, puis Eve, et enfin Adam, suivant toujours cet ordre, dans un sens ou dans l'autre. Donc aussi, quand viendra le moment de réparer le péché, c'est l'homme qui sera réparé le premier, comme aussi c'est l'homme qui fut créé le premier. Cette réparation a été précisément faite avec Jésus le second Adam, le Fils de Dieu (Jean 3: 16; 1Corinthiens 15: 44, 45). Puis ce sera Eve l'Epouse du Christ qui sera réparée ou recréée, et alors il n'y aura plus de larmes, ni mort, ni cri, ni douleur, car alors les choses anciennes auront disparu (Apocalypse 21: 1-4). L'homme et la femme auront vécu leur enfer, et notamment dans ce monde. Ce sera alors au tour du Serpent de vivre le sien, lui aussi sera recréé, mais à travers le lac de feu (Apocalypse 20: 1-3, 7-10), de même que toute la progéniture du Diable, qui, comme l'homme riche de la parabole, ne reviendront à la vie qu'à travers le lac de feu (Luc 16: 19-31; Apocalypse 20: 7-10; 21: 8).

Ce protocole de recherche des responsabilités, du moins coupable au plus coupable, puis de condamnation, du plus coupable au moins coupable, puis de réhabilitation, du moins coupable au plus coupable, est une loi universelle, une des lois de la Justice Divine, que je nomme donc le Protocole Récursif d'Eden ou PRE. Dans le cas de cet exemple d'Eden, on n'a que trois niveaux de culpabilité, en fait quatre, du moins coupable au plus coupable:
Dieu, Adam, Eve, le Serpent (ou Diable).

C'est Dieu qui a tout créé, il est donc le Responsable suprême, donc s'il y a un problème dans sa création, c'est lui qui est tenu de le réparer, ce qu'il fait. Autrement dit, c'est Dieu qui a été convoqué au banc des accusés dans cette affaire du péché originel. En fait, c'est Dieu l'Univers TOTAL qui convoque l'Ange chargé de l'opération d'Eden dans la partie de l'Univers TOTAL ou Dieu, qui nous concerne. Ce super Ange a le nom spécial de Fils de Dieu et même de Fils Unique de Dieu, non pas qu'il soit dans l'absolu le tout premier être de l'Univers TOTAL ou Dieu, après l'Univers TOTAL lui-même, car celui-ci a une nature FRACTALE, et il est infini (voir La Structure Fractale: la clef de la compréhension de l'Univers), et donc il y a une infinité de manières de définir une notion de "Premier Fils" ou "Fils Unique". Pour comprendre la logique, il suffit juste de regarder une structure fractale:

Fractale de Sierpinski

Dans l'exemple de fractale ci-dessus, il est clair que n'importe quel modèle U peut être pris pour LE modèle. Celui choisi représente l'Univers TOTAL ou "Père". Les trois plus grands modèles U qui le composent peuvent alors être appelés "Fils" par exemple. Mais n'importe lequel de l'infinité des modèles intérieurs peut être choisi pour être appelé "Fils" ou "Fils Unique", car n'importe quel modèle est l'image parfaite du modèle appelé "Père", donc peut le représenter. Et le grand modèle que nous avons choisi pour l'appeler "Père", n'est lui-même qu'un certain modèle Fils" par rapport à un certain modèle "Père" encore plus grand, etc. Qui voit n'importe quel modèle "Fils" voit aussi le modèle "Père", ainsi que Jésus l'a dit: "Qui m'a vu a vu aussi le Père" (Jean 14: 8, 9), ou aussi: "Moi et le Père nous sommes un" (Jean 10: 30).

N'importe quel modèle a donc une infinité de modèles qui sont en lui et qui dépendent de lui. Et si un modèle donné se met à buguer, à dysfonctionner donc, il est de la responsabilité de n'importe quel modèle supérieur, auquel il appartient (duquel il est élément donc) de le réparer. On dira que "Dieu" ou le "Père" a réparé ou recréé le modèle dysfonctionnel, mais ce "Dieu" est n'importe quel Modèle supérieur ou n'importe quel Ange supérieur. Dans cette structure fractale, où tous les modèles ou êtres divins sont équivalents (car là on raisonne en logique d'équivalence et non pas d'identité), où on ne voit pas la hiérarchie avec la même logique que celle de l'humain déchu qui fonctionne à l'ego, comme le Diable ou Lucifer qui l'a corrompu l'a conditionné à fonctionner, il importe finalement peu de savoir qui va endosser le rôle du "Père" ou de "Dieu" (Luc 22: 24-27). Tous les êtres connectés et donc qui fonctionnent selon cette logique sont "Dieu", ils sont UN, le Dieu Unique, bien qu'étant une infinité de Dieux ou Elohim.

Soit dit en passant, en hébreu, le mot Dieu ou Elohim est un mot pluriel, le pluriel de "Eloah" ou "dieu". Donc "Dieu" ou "Elohim" signifie "dieux", non pas qu'on est dans une logique polythéiste, mais justement dans une logique d'Unité dans l'Infinité, et d'Infinité dans l'Unité et même d'Unicité! C'est parce que l'on ne comprend pas cette logique fractale qui est une des clefs mêmes de la compréhension de Dieu, que l'on se perd dans des débats théologiques sans fin, sur la trinité, le polythéisme, etc. Parler de trois Dieux et pourtant un seul Dieu, choque. Que dire alors de parler d'une infinité de Dieux et pourtant un seul Dieu? C'est pourtant cela une des vérités fondamentales sur Dieu, et c'est la structure fractale qui la fait comprendre.

Donc un Ange, qu'on peut appeler par exemple Mikaël, le Fils de Dieu, s'occupe d'un certain ensemble infini de paradis ou Eden(s), qui font partie de son Etre. Car aussi dans la logique divine, ou dans les mondes divins, tout est vivant, en raison précisément aussi de la structure fractale! Car n'importe quel élément ou partie de la structure a en elle une version du tout, et même une infinité de versions du tout! Il suffit de bien observer l'exemple de structure fractale plus haut pour le comprendre. Ou celle-ci aussi par exemple:

Structure fractale

Si donc un élément donné d'une structure fractale est bien connecté au tout, autrement dit si l'élément respecte sans faille la logique ou la loi de la structure, s'il n'est pas un élément (ou une partie) dysfonctionnel de la structure, alors cet élément est équivalent au tout, puisqu'il fait partie du tout et aussi le tout fait partie de lui, en ce sens que l'élément contient toujours une infinité de modèles qui sont de petits modèles du tout. L'élément est donc le tout mais seulement vu sous un angle qui est propre à l'élément. C'est cet angle qui fait sa spécificité, son identité propre.

Si l'on reprend l'exemple du Triangle de Sierpinski plus haut (il est plus simple à analyser que le modèle ci-dessus, qui est une fractale plus complexe), on voit que chaque modèle est fait de trois modèles, un à gauche, un à droite et un au-dessus, qu'on peut appeler 1 pour celui du haut, 2 pour celui de gauche et 3 pour celui de droite.

Structure fractale, 1, 2, 3

Chacun des trois sous-modèles a donc son identité propre, qui est donc soit 1 soit 2 soit 3. Et chaque sous-modèle a à son tour ses sous-modèles 1, 2 et 3, et ainsi de suite. Cela permet ainsi d'identifier de manière unique chaque sous-modèle de la manière suivante: le nombre 31211322 veut dire qu'on parle d'un modèle 3, et dans celui-ci son sous-modèle 1, et dans celui-ci son sous-modèle 2, et dans celui-ci son sous-modèle 1, et ainsi de suite. Ainsi donc, en partant d'un modèle donné, 1, 2 ou 3, tout modèle est identifié par un nombre entier écrit avec seulement les chiffres 1, 2 ou 3. Ainsi donc, chaque sous-modèle a son identité propre, qui le distingue de tous les autres, et identité aussi qui définit son rôle propre dans la structure. Et aussi, chaque modèle est un modèle de la seule et même fractale. Une infinité de modèles donc, mais le même modèle.

C'est la même logique pour toute structure fractale, sauf que pour les fractales complexes, il faut faire intervenir des nombres entiers infinis, comme ils sont définis par exemple dans le livre PDF Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro.

Il faut tous les nombres entiers (techniquement on dit aussi ordinaux), finis comme infinis, pour identifier de cette façon toute l'infinité des choses dans l'Univers TOTAL. Chacune a donc une identité numérique absolue, ce qui est une autre manière de démontrer que toute chose est un nombre, une information. Il y a une infinité de manières de définir chaque chose comme un nombre, et la plus simple et la plus naturelle est de définir la chose en tant que générescence, ce qui est expliqué dans ce PDF et dans ceux qui le précèdent, et qui sont listés dans ce PDF. Dans le premier grand groupe de manières, l'Univers TOTAL ou Dieu reçoit comme identité numérique UN ou 1. Dans un deuxième groupe, son identité numérique est Oméga ou ω, qui est un des nombres entiers infinis de base. Et dans un troisième groupe, son identité numérique est Alpha ou Zéro ou 0. Dans tous les cas, tous ces modèles identifiés par un nombre entier spécifique, sont équivalents au seul et même Univers TOTAL, le UN donc, l'UNIQUE. Ce sont ses différents rôles. Après, intervient la notion d'alternation des rôles, de permutation des rôles, qui là aussi est une des conséquence de la structure fractale, mais nous n'entrerons pas dans ces détails ici.

Tout cela pour dire que derrière le langage biblique, qui peut même paraître comme une légende, comme par exemple le récit de la Genèse, se cache toute une Science divine, que le moment est venu de comprendre. Une Science qui éclaire donc la question de Dieu, et aussi du Diable. En l'occurrence ici, un certain Ange ou Dieu, représentant du Dieu Unique et Fractal, qu'on va appeler par exemple Mikaël (nom qui signifie "Qui est comme Dieu?", et c'est une question), s'occupe d'un ensemble d'univers ou mondes divins, dans lequel un certain autre Ange qu'on va appeler Lucifer (nom qui signifie "Porteur de lumière"), qui est sous la responsabilité de Mikaël, s'occupe d'un certain Eden, qui se trouve nous concerner. Mais Lucifer dysfonctionne, se met à ne plus suivre la logique fractale, les lois universelles, etc. Il appartient alors à Mikaël de résoudre le problème posé par Lucifer, qui ruine le paradis ou les paradis qui lui sont confiés. C'est de cela que parle Ezékiel 28: 11-19. Les noms ou identités absolues comptent dans la logique des humains déchus, qui fonctionnent alors avec la logique d'identité ce qui veut dire de l'ego. Mais dans la logique divine, c'est surtout les équivalences qui comptent plus que les identités et les egos, ce qui veut dire les modèles.

La Loi d'équivalence universelle et de XERY

Ainsi par exemple, on lira dans l'Exode que Dieu parla à Moïse dans un buisson, ou lui donna une mission en Egypte, puis lui donnera la Torah au mont Sinaï, puis accompagnera le peuple d'Israël dans son périple dans le désert, etc. Mais en réalité, c'est un Ange de Dieu qui fait cela au nom de Dieu et s'appelle donc "Dieu", sans que cela soit un problème dans la logique de Dieu. Il n'y a pas de problème d'usurpation de la place de Dieu (voir Philippiens 2: 5-11), du moment où les êtres fonctionnent exactement selon le même modèle (la logique fractale entre autres) que Dieu, l'Ensemble, l'Univers TOTAL, le Grand TOUT, l'Etre TOTAL, oui YHWH! C'est donc quand un être ne fonctionne pas avec cette logique ou la Loi universelle de Dieu, la Torah universelle donc, que les problèmes commencent. Et chaque fois qu'un être dysfonctionne, il y a toujours quelque part une question d'ego, ce qui veut dire que l'être ne fonctionne plus avec l'équivalence mais l'identité. Il ne suit plus le modèle divin, le modèle commun, général, mais s'érige en modèle. Cela fait dérailler la fractale, on passe d'un modèle où il n'y a pas de hiérarchie au sens de la Négation, à un modèle où s'instaure une telle hiérarchie, et alors aussi les conflits apparaissent (Luc 22: 24-27). C'est cela être un Lucifer ou Satan, un adversaire de Dieu (voir Job chapitres 1 et 2, et Isaïe 14: 12-20, et Matthieu 4: 1-11).

C'est cet Ange que nous appelons Mikaël (et finalement peu importe son nom absolu, car c'est le modèle qui importe) qui a créé Adam et Eve, mais qui gère aussi Lucifer (l'un des noms qu'on lui donne, mais aussi Satan, qui signifie juste Adversaire), l'entité ou le chérubin chargé de l'Eden qui nous concerne, mais qui s'est mis à pécher et à ruiner son oeuvre (Ezékiel 28: 11-19). Et un autre Ange qui travaille étroitement avec Mikaël, est Gabriel (Daniel chapitres 9 et 10; Luc 1: 11-38).

Tout cela donc pour dire que les démons nés humains qui mènent leur maléfique agenda du Nouvel Ordre Mondial, en transgression totale des lois universelles, n'ont pas d'énergie divine, l'unergie ou Esprit Saint, justement parce qu'ils sont déconnectés du Divin, ne fonctionnent plus avec les lois universelles, notamment la loi de l'équivalence universelle, qui est la définition scientifique de la loi de l'amour divin. L'amour pour Dieu et pour son prochain (autrement dit son alter ego), et donc l'union avec Dieu et avec son prochain. Les démons nés humains vampirisent donc les autres pour avoir l'unergie, la vie et le bien-être qu'ils n'ont pas, du fait de leur déconnexion. Ils se croient tout-puissants, et pense pouvoir agir en toute impunité, éternellement. Mais l'agenda divin est en marche aussi, et la guerre dont Macron ne veut pas parler explicitement, la vraie guerre donc, c'est celle entre l'armée de Mikaël (dont je fais partie) et l'armée de Satan, le Serpent d'Eden (Apocalypse 12: 7-12).

Il s'agit d'une guerre pour la délivrance des enfants de Dieu, vampirisés, tués, spoliés de leurs vies, santé et bien-être, réduits en esclavage, et les esclavagistes tels les Macron et son système, ne veulent pas lâcher les baskets aux enfants de Dieu, à qui tout le système de BlackRock et autre McKinsey doit son immense fortune, qui est donc l'unergie et le sang des enfants de Dieu. Et malgré cela, ce n'est pas encore assez, Macron et les siens les nouveaux pharaons de la nouvelle Egypte, veulent encore les faire travailler et toujours plus longtemps, et ces démons les feraient travailler encore dans la tombe! Ces démons et vampires et parasites qui ont amassé d'immenses fortunes suintant du sang des enfants de Dieu, osent dire que ceux d'entre eux qui n'ont que le RSA pour survivre, sont des parasites, qui doivent quelque chose à ces démons et à leur système satanique. Or ce sont ces vampires et leur système qui nous doivent tout et doivent tout à Dieu! Et de plus beaucoup de gens ont été licenciés parce qu'ils refusent les injections des venins de ces serpents d'Eden qu'ils appellent "vaccins" anti-Covid! Ils veulent donc vampiriser la santé et la vie de ces gens, qui refusent, sont licenciés, et n'ont que le RSA pour ne pas être à la rue et dans le froid, pour manger un bout de pain. Et ils doivent encore travailler (donc encore plus de vampirisme!), juste pour avoir ce RSA, qui est la moindre des choses! Ces démons donc poussent leurs crimes jusqu'à dépasser toutes les bornes!

Mais c'est à eux maintenant de rendre tout ce qu'ils ont vampirisé, toutes les unergies vampirisées depuis la nuit des temps, toutes les vies mangées ou transformées en argent, toutes les santés et bien-être spoliés. Et comme Jésus l'a dit, que même ce qu'ils ont en propre leur soit enlevé, comme punition ou paiement des dommages et intérêts! Toute l'éternité en enfer ne suffirait pas pour payer tout ce qu'ils doivent à Dieu et aux enfants de Dieu (Luc 16: 19-31). Et bien entendu, comme déjà dit, il y a pire que les Macron. Dans ce Jugement nous appliquerons le Protocole Récursif d'Eden ou PRE, les plus coupables au sommet de la pyramide du Diable seront les plus lourdement condamnés.

Dans le même ordre d'idées, ceux qui sont les plus à craindre du côté de Marine Le Pen, ce n'est pas elle, mais ce qui reste des ultra-racistes et violents dans les sympathisants de son parti. Mais même là il y a pire encore à craindre, et je termine avec cela. Il s'agit d'un piège redoutable de l'Etat profond (donc le camp de Macron) du même genre que ce qui s'est passé aux Etats-Unis dans le cas de Donald Trump. Je veux dire les coups du genre les attaques du 6 janvier 2021 au Capitole, des attaques False Flag, sous Faux Drapeau donc, dus aux antifas et autres groupes terroristes des mondialistes (de l'Etat profond donc), attaques qui seront attribuées aux extrémistes du parti de Marine Le Pen, exactement comme les mondialistes le faisaient avec Trump aux Etats-Unis, en attribuant aux suprématistes blancs ou à QAnon des attaques qui ne sont pas de leurs faits. Ce qui ne veut pas non plus dire que des gugus de ce genre ne peuvent pas commettre des méfaits. Mais c'est toujours une minorité qui salit l'image de la majorité qui n'a rien à voir avec eux, et qui donne des prétextes aux manipulateurs d'en face, pour tout amalgamer.

Ce piège consiste à daigner laisser gagner Marine Le Pen, puis d'empoisonner son mandat par des manoeuvres de ce genre, et pourquoi pas même tenter de pousser à une guerre civile. Ou ne pas faire exprès de la laisser gagner, comme ils n'ont pas fait exprès de faire gagner Donald Trump face à Hillary Clinton en 2016. Mais dans un cas comme dans l'autre, face à l'échec de leur candidat(e), il leur resterait cette stratégie immonde de pourrir le mandat de Le Pen comme dans le cas de Trump, avec des incidents feux aux poudres à répétition. Je le dis en espérant de tout coeur me tromper. Pour autant, cela ne signifie pas du tout qu'il ne faille pas voter pour Le Pen pour cette raison-là, ou voter pour Macron en espérant éviter ce que je viens de dire. Car Macron reste le pire choix, comme je viens encore de le montrer.

J'ai souligné ce piège potentiel à la Capitole aux USA, juste pour conseiller Le Pen, son parti et ses supporters de ne pas tomber dans le piège. Car le pire mal pour la France et le monde, ce ne sont pas les étrangers, ou les arabes, ou les musulmans. Tout le monde est victime des mêmes mondialistes, du même Etat profond partout sur la planète, et donc laisser le pire MAL pour s'en prendre au moindre mal, est la meilleure manière de servir l'Etat profond, les mondialistes, d'être leurs alliés, de travailler pour leur agenda. J'invite pour l'amour de Dieu et du Christ, de faire très attention à cela, de se concentrer uniquement sur le vrai problème du monde, de s'attaquer à cet agenda mondialiste maléfique qui fait souffrir tous les peuples, blancs comme noirs, juifs comme arabes, chinois comme russes, indiens comme aborigènes. Et ne pas oublier que la guerre qui se joue est fondamentalement spirituelle, eschatologique, une guerre entre Dieu et Diable. Choisissez le camp de Dieu, car Dieu gagnera de toutes façons. C'est juste que cela sera plus ou moins douloureux, en fonctions de nos choix. Il vaut mieux que Dieu gagne sans second mandat de Macron ou sans guerre civile en France, qu'avec tout cela.

Et maintenant, on va peut-être me dire: pourquoi je conseille au gens de voter alors que moi-même je ne le fais pas? En fait je ne dis pas aux gens de voter, mais je dis simplement que s'ils le font, alors qu'ils choissent le moindre mal, tout comme si je votais, je choisirais le moindre mal pour la France. Au premier tour j'aurais voté pour Nicolas Dupont-Aignan, pour la souveraineté de la France (sortie de l'UE, de l'OTAN, etc.), pour la suppression du Pass vaccinal, etc. Et au second tour j'aurais voté pour Marine Le Pen, parce que mon favori n'est pas passé pour le second tour, et qu'entre Macron et Le Pen, vraiment Le Pen est le moindre mal, même avec les risques que j'ai soulignés au sujet des extrémistes de son parti, ou des manipulations de l'Etat profond, en utilisant plus ou moins ces extrémistes.

Mais je n'ai pas voté parce que je ne fonctionne plus avec ce paradigme, mais celui de Dieu l'Univers TOTAL. Et si c'était aussi votre cas, si donc vous travailliez pour le Nouveau Paradigme comme je le fais depuis 20 ans, eh bien vous n'auriez plus besoin non plus de voter et donc de continuer à fonctionner avec les paradigmes actuels, car le système serait tombé depuis fort longtemps! C'est parce que vous n'êtes pas encore dans mon Paradigme mais dans ceux du système, que vous le nourrissez encore de vos énergies et qu'il perdure. Quant à moi donc, je ne le nourris plus, ou en tout cas pas en votant, ce qui est déjà pas mal comme refus de ce système. Je ne le nourris plus aussi sur d'autres plans. Et lui fait tout pour forcer ceux qui le nient à revenir le nourrir, car ce système vampirique se nourrit de ses esclaves. C'est lui qui dépend d'eux mais prétend que ce sont eux les parasites qui dépendent de lui. Inversion accusatoire classique chez le Diable et les démons.

Donc, quitte à nourrir encore ce système vampirique, parce que vous ne pouvez pas pour l'instant le nier sur tel plan ou tel autre, alors nourissez-le le moins possible, choissez toujours le moindre mal. Il y a un petit souci si vous vous abstenez de voter (donc de nourrir le système) mais ne travaillez pas non plus pour le Nouveau Paradigme qui le fait tomber progressivement. Dans l'état actuel des choses en France, votre abstention nourrit alors Macron, qui est le pire, et ne le nie pas ainsi que le système qu'il incarne. Voilà pourquoi dans votre cas il vaut mieux voter et choisir le moindre mal. Mais, parce que je travaille au Nouveau Paradigme qui est le Remède contre le système satanique et ses paradigmes de Négation, mon abstention ne le nourrit pas mais au contraire le NIE! Rejoignez-moi dans le Nouveau Paradigme, ou alors choisissez le moindre mal dans les paradigmes actuels.

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.