Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouveaux démiurges

Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouveaux démiurges

Au troisième millénaire, à l'ère de la Nouvelle Genèse, de la Nouvelle Torah, du Nouvel "Ancien Testament",
YHWH le Dieu INFINI entre en guerre contre les démons nés humains qui se prennent pour des dieux,
qui PIRATENT les vrais êtres humains

Un démon né humain nommé Yuval Noah Harari

Harari le démiurge: les démons qui PIRATENT les humains créés par DIEU

Que je vous raconte une petite histoire pour commencer...

Quelqu'un parcourt le monde et fait des conférences... Non pas dans des grottes cachées devant des groupuscules de clandestins, mais dans les lieux prestigieux et devant de grands nombres de personnes. Et ses propos sont relayés sur Youtube et les réseaux sociaux. Et que dit cet individu?

Qu'ils ont des technologies pour HACKER ou PIRATER pas seulement les ordinateurs mais surtout les êtres humains, leurs corps, leurs cerveaux, leur mental, leurs esprits...

Et que fait-on?

La police débarque t-elle immédiatement pour l'arrêter et lui demander des comptes au sujet de son association de malfaiteurs qui HACKENT les êtres humains? Ou bien on lui jette des tomates et des oeufs pourris? A moins que tous les auditeurs lui font un pouce en bas en signe de désapprobation de ses propos et de ses projets inhumains?

Mais non: A la fin de son discours de démon né humain, il est applaudi...

"Today, we have the technology to HACK human beings on a massive scale...",
dit ce Yuval Noah Harari à la minute 5:12, et donc il dit:
"Aujourd'hui, nous avons la technologie pour PIRATER les êtres humains sur une grande échelle..."

Les hackers de l'humanité

Dans toute la suite, nous mettrons les mots HACKER ou PIRATER en majuscule,
car ils ne sont pas anodins, ils ont été employés à dessein par Harari
pour des raisons que dans notre analyse nous allons expliquer largement.

En disant "les Yuval Noah Harari", il faut comprendre l'israélien Harari et ses semblables, les transhumanistes comme les américains Bill Gates ou Anthony Fauci sans parler de leurs sbires des GAFAM ou MAAMA, comme les patrons de Google-Alphabet, de Facebook-Meta, et j'en passe des meilleurs! Et aussi comme l'allemand Klaus Schwab du WEF (ou Forum Economique Mondial), dont Harari est justement l'un des conseillers de choix, ou encore l'incontournable français Jacques Attali, ou leurs émules comme le français Laurent Alexandre, etc. En matière de transhumanisme, c'est donc tous ces individus que je regroupe sous l'appellation "les Harari". Celui-ci se révèle comme un grand symbole de cette espèce, lui qui parle à tout bout de champs et sans ambages de HACKER ou de PIRATER l'humain créé par le Dieu de la Genèse et à son image (Genèse 1: 26, 27).

Comme cette horreur qu'il dit à la minute 00:45 de la vidéo ci-dessus:

Les hackers de l'humanité

Ou comme cette autre horreur qu'il dit à la minute 01:20:

Les Harari les hackers de l'humanité

Et le mot HACKER ou PIRATER est un véritable leitmotiv chez Harari.
L'emploi de ce mot est très problématique, il n'est pas fait par hasard, bien sûr.
Car si l'idée était simplement de dire qu'ils ont décodé entièrement le génome humain,
ou qu'ils ont entièrement décodé l'être humain pour être capable de faire l'ingénierie de l'humain,
ou encore si l'idée était seulement de parler de biotechnologie ou des technologies NBIC
(Nanotechnologies, Biotechnologies, technologies de l'Information et sciences Cognitives),
censées servir l'humanité et être pour le bien et le progrès de l'être,
est-il nécessaire d'employer le mot HACKER ou PIRATER,
chargé de toutes les connotations négatives que l'on connaît?

Les Harari les hackers de l'humanité

En effet, HACKER ou PIRATER renvoie à des registres de sens comme VIOLER, VOLER, CAMBRIOLER,
FAIRE INTRUSION, FAIRE une EFFRACTION, ENTRER ILLÉGALEMENT, ILLÉGITIMEMENT, etc.,
et la liste des notions qu'évoquent ce mot violent HACKER ou PIRATER est longue!
Nous verrons dans la deuxième partie la Loi de la Double Négation,
c'est-à-dire de la Négation de la Négation, qui dit de
NIER uniquement la Négation, ou quelque chose de nature négative.
La Négation de la Négation donne l'Affirmation, qui est Positive.
La Négativation d'une chose de nature déjà Négative, n'est pas Négative, mais Positive.
C'est cette loi universelle de la Double Négation,
qui a pour corollaire la règle des signes en algèbre,
qui dit que la multiplication d'un nombre négatif par un nombre négatif donne un nombre positif.
On y reviendra plus en détails en deuxième partie.

Cette Loi de la Double Négation dit donc qu'une chose négative, comme le fait de HACKER, n'est positive que si cela vise quelque chose de nature déjà négative, dans l'esprit de Robin des Bois qui vole des riches pour donner aux pauvres, sous entendu bien sûr que ces riches ont fait leur fortune en exploitant les pauvres ou des gens rendus pauvres par cette exploitation, par un esclavage. Des gens spoliés donc, vampirisés (c'est le mot) et à qui on rend ce qui a été pris. C'est une logique de justicier donc, qui vole le voleur, comme par exemple Julian Assange qui a hacké le système pour révéler des informations cachées que le monde est en droit de savoir. Le monde est en droit de savoir des vérités qu'on lui doit mais qu'on lui cache. Il est devant Dieu en droit de savoir qu'on lui MENT, qu'on le trompe, qu'on triche avec lui, etc. Hacker alors des serveurs pour dévoiler la vérité, sera bien sûr considéré par le système comme "illégal", comme "mal", comme "puni par la loi", etc., mais cette "loi" est maintenant illégitime si elle est contraire à une Loi supérieure, celle de YHWH Dieu, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga!

En ce sens, HACKER des êtres humains, sans leur avis, sans leur consentement, est complètement illégal et illégitime selon la Loi de YHWH Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL. HACKER les êtres humains en commençant par une thèse foireuse comme celle de Harari, une thèse en réalité pseudo-scientifique, que la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu réfute, thèse que les humains n'ont pas d'âme, pas d'esprit, pas de libre-arbitre, etc., La question est déjà de savoir ce qu'il faut entendre par "âme", par "esprit", par "libre-arbitre", etc. Rien n'autorise les Harari à nous imposer leurs paradigmes et à nous forcer à n'appeler que cela comme une science digne de ce nom! Rien ne les autorise à nous imposer leurs axiomes, qui ne sont que des dogmes qui ne disent pas leurs noms, des croyances d'une religion qui est le SCIENTISME!

L'Univers TOTAL est le seul vrai Paradigme de la vraie Science, et la supériorité de ce Paradigme est déjà qu'il n'a besoin d'aucun axiome, d'aucun énoncé posé sans démonstration comme vrai, mais, comme on le verra en seconde partie et comme c'est démontré dans un grand nombre de documents de la Science de l'Univers TOTAL, ce Paradigme n'a besoin que de la définition de l'Univers TOTAL, comme par exemple c'est amplement développé aussi dans le livre PDF: Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro, et tous les livres avant lui, dont la liste se trouve en son sein.

Comme on le verra ici aussi, il n'est nécessaire que d'un mot clef fondamental, comme le mot chose. Puis on pose simplement la définition de l'Univers TOTAL, qui est l'Ensemble de toutes les choses. On en déduit le premier théorème fondamental, le Théorème de l'Existence, qui est que Toute chose existe dans l'Univers TOTAL, puisque c'est sa définition! De ce Théorème fondamental de l'Univers TOTAL, appelé aussi la Loi de la Réalité TOTALE, la Loi universelle fondamentale donc, découle toutes les autres lois universelles. Et comme on le verra en seconde partie aussi, pour traiter de cet Ensemble transcendant qu'est l'Univers TOTAL, il est nécessaire d'utiliser une logique scientifique qui ne doit plus être les actuelles logiques de Négation, mais la logique d'Alternation ou logique d'Affirmation. On en parlera davantage tout au long du présent document, et surtout en seconde partie.

Si l'on ne traite pas l'Univers TOTAL dans une logique scientifique qu'il réclame, il se produit des paradoxes, comme ceux de la théorie des ensembles de Cantor. On en reparlera aussi, car aujourd'hui toute la lumière sur la question des paradigmes sera faite! Le Paradigme de l'Univers TOTAL, qui est donc le vrai Paradigme de la vraie Science, qui ne repose sur aucun axiome ou dogme scientifique, sinon uniquement sur l'Univers TOTAL et sa définition, démontre la fausseté des paradigmes traditionnels, fausseté qui se manifeste aussi de diverses manières dans les sciences actuelles, comme par exemple la fameuse dite "impossibilité" de diviser par zéro (on y reviendra). Alors de quel droit les Harari vont nous imposer à présent leur scientisme qui repose sur des axiomes ou dogmes scientifiques, donc des croyances qui ne disent pas leur nom? Le HACKING en fait de nos êtres commence par ce FORCING, ce VIOL, auquel nous ne consentons plus!

Harari ne peut donc pas avoir employé ce mot HACKING ou PIRATAGE par hasard, cela ne peut avoir été fait que dans des buts précis, entre autres une opération de fabrique de consentement des humains à ce crime sur eux! Si l'on applaudit dans ce monde Harari quand il expose publiquement le vaste projet de HACKING ou de PIRATAGE des êtres humains, c'est que les lois de ce monde, qui sont les lois de ces PIRATES ou démons nés humains (c'est le mot!), ou en tout cas des lois qu'ils contrôlent, comme aussi les sciences et technologies, comme la politique, l'économie, comme la santé, bref comme tout, oui ces lois ne les jugent plus, ne les condamnent plus, puisque faites par eux et pour eux!

Les faux juifs maîtres du monde

Les Rothschild au sommet de cette pyramide du Diable, tous leurs suppôts comme les Schwab, Harari, les Attali, etc., et tous leurs sbires du monde entier, et leurs valets comme les Macron, les Trudeau, et j'en passe! Tous ces faux juifs qui sont les maîtres du monde (ou en tout cas du monde judéo-occidental ou plus exactement talmudo-occidental), faux juifs en ce sens qu'ils incarnent la Négation même de l'Essence juive, ils incarnent la Négation de la Torah, du Tanakh, mais sont l'esprit du Talmud et de la Kabbale. Ils voulaient dominer le monde entier et instaurer leur maléfique Nouvel Ordre Mondial unipolaire, mais il se trouve que leur hégémonie est contestée entre autres par la Russie, la Chine, qui ont leurs propres visions du Nouvel Ordre Mondial, qui de ce fait est multipolaire. Là n'est pas le débat ici, mais le souci est de montrer la racine du MAL du monde, de faire comprendre les choses comme on ne les dit pas pour que les gens comprennent où est vraiment le fond du problème.

On ne peut pas comprendre les choses si l'on ignore la question de Dieu et du Diable, si l'on n'ouvre pas la Bible pour la comprendre à présent à la lumière de la Science de l'Univers TOTAL ou la Science de Dieu. On ne comprend pas vraiment le monde si l'on ne remonte pas à la Genèse, oui la Bible de la Genèse à l'Apocalypse, en passant par les prophètes, les évangiles, etc. Ces faux juifs non pas tellement génétiquement mais surtout spirituellement, sont ce que l'Apocalypse appelle la Synagogue de Satan (Apocalypse 2: 9, 10). Ils sont aussi la Bête immonde d'Apocalypse 13: 1-18, qui impose sa marque à l'humanité, ce que l'on voit clairement maintenant à l'ère de leur religion du Covidisme, de l'ingénierie du vivant dont entre autres la modification des virus et des coronavirus, comme ils l'ont fait pour Covid-19 et toutes les diableries du même genre en cours. Et tout ça pour leur agenda transhumaniste, notamment avec leurs pseudos vaccins mais vraie technologie génique, venins et poisons de serpents, avec leurs Pfizer et autres! Bref leurs oeuvres d'apprentis-sorciers, dont ce dont parle Harari est un aspect. Il faut à présent faire vraiment exprès pour ne pas voir la vérité!

N'écoutez plus leurs accusations de "complotisme" d'abord parce que: 1) s'il y a complotisme c'est qu'il y a des COMPLOTEURS, et c'est COMPLOTER qui est le plus grave et non pas parler des COMPLOTEURS, et c'est donc cela qu'ils appellent le "complotisme". Mais que les COMPLOTEURS disparaissent, aillent maintenant cuire en Enfer, et du même coup ce sera un autre monde, sans "complotisme"! C'est aussi simple que cela. 2) On n'a même plus besoin dès maintenant de faire du "complotisme" mais simplement d'exposer les FAITS, leurs propres paroles et l'annonce au grand jour de leurs projets, comme le font les Harari! Ce n'est pas du complotisme et encore moins de l'antisémitisme ou autres, quand on ne fait que constater les FAITS et les mettre face à ce qu'ils disent eux-mêmes!

Comme par exemple ils travaillent pour HACKER les humains, jouent aux démiurges! C'est ce que dit Harari au grand jour, entre autre au Forum Economique Mondial de Davos, organisation fondée par Klaus Schwab. On ne parle même plus de Bilderberg, de l'Institut Berggruen, de BlackRock et autre McKinsey! Ou encore de l'Alliance GAVI des Bill Gates et autres! Tout ça est connu maintenant, et on leur demande simplement des comptes devant YHWH Dieu! Car aussi ce sont eux qui font les lois, et ils sont donc au-dessus de leurs propres lois, ils sont d'une impunité totale, peu importe les crimes contre l'humanité dont ils sont coupables, peu importent toutes les horreurs et tous les génocides qu'ils peuvent commettre. Par conséquent, c'est maintenant avec la Loi de DIEU, oui de YHWH Dieu qu'on va juger tous ces démons, les condamner, les expédier en Enfer, dans le Lac de Feu (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).

Et par Loi de DIEU ou de YHWH Dieu j'entends d'abord la Torah, le Tanakh appelé la Bible hébraïque mais aussi l'Ancien Testament, que nous appelons le Premier Testament:

lz Tanakh ou Bible hébraïque

Puis c'est par le Nouveau Testament, que nous appelons le Deuxième Testament, et qui avec le Premier Testament forme la Bible classique.

Nouveau Testament et Bible

Et à la suite de cela vient maintenant le Troisième Testament, la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, avec laquelle la Loi de YHWH Dieu donnée par l'intermédiaire de Moïse, cette Loi qui a été éclairée davantage par Jésus entre dans une nouvelle dimension avec le Théorème de l'Existence ou la Loi de la Réalité TOTALE que nous verrons plus tard. Nous découvrirons à présent les lois universelles, placées sous le signe de la Science, qui se cachent dans le Premier et le Deuxième Testament. C'est avec tout cela donc que les Harari et leur système sont jugés. On en reparlera davantage dans la deuxième partie du présent document.

Nous dirons juste ici que l'emploi du mot HACKER, l'idée donc d'avoir maintenant la technologie pour HACKER les êtres humains sur une large échelle, comme le dit Harari et sans que les lois de son système ne le condamnent, a pour but de fabriquer le consentement. Son HACKING n'obéit à aucune logique de Robin des Bois, autrement dit aucune logique comme celle de Julian Assange et d'autres. C'est de la Négation (notamment de nos êtres, de nos âmes), c'est du VIOL et du VOL à l'état pur! Et donc si on le NIAIT d'une manière ou d'une autre, c'est juste la Loi de la Double Négation, dont on reparlera donc en seconde partie. Pour l'instant donc, sa Négation consiste à le dévoiler, à le réfuter, à démontrer que ses thèses sont FAUSSES, foireuses, que ce que lui et ses semblables font est un CRIME, crime contre YHWH Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, crime contre les êtres humains créés par YHWH Dieu à son image, oui CRIME contre l'humanité donc!

Ses propos, dont la vidéo ne rapporte que quelques échantillons très représentatifs de sa pensée, ne sont que des horreurs, des blasphèmes contre le Divin et la pensée divine. Une vraie idéologie d'un vrai démiurge! Il l'enseigne à l'université hébraïque de Jérusalem, dans ses conférences et interviews. Il dit entre autres, ou plutôt décrète avec force et insistance, il martèle pour bien enfoncer le venin dans les crânes, que l'idée que les humains auraient une âme ou un libre-arbitre est révolue. Mais ce qu'il révèle par là en réalité (et c'est très important de le comprendre à présent) c'est qu'il est un exemple typique d'humains qui n'ont pas d'âme, de libre-arbitre, qui ne sont que des robots biologiques! Harari parle en fait pour lui et pour ceux de son espèce, ils se livrent à leurs ultimes opérations pour vous HACKER et vous forcer à être comme eux, à devenir des robots biologiques comme eux. Et (chose hyper importante), ce HACKING ou PIRATAGE commence par l'opération de vous convaincre que vous êtes comme eux, que vous n'avez pas d'autre nature que la leur!.

Terre déchue dans un univers déchu

Soyez indulgents avec mes images comme celle-là, faites avec les moyens du bords, et qui toutes expriment beaucoup de vérités scientifiques telles qu'on ne vous les a jamais dites dans les sciences actuelles, qu'il faut comprendre maintenant que ce sont en fait les sciences des Harari! Sciences dans lesquels beaucoup de scientifiques sincères, qui ne sont pas forcément d'accord avec l'idéologie des Harari, ont travaillé mais sans savoir que les paradigmes de ces sciences sont frelatés, et en quoi ils le sont. Un Serpent est bien caché dans les racines de ces sciences, et qui n'est autre que le Serpent de la Genèse, le Serpent d'Eden appelé Nahash en hébreu.

Ces serpents ont longtemps fait croire qu'il n'existe qu'un seul univers, ou que l'univers que nous connaissons est le seul univers, qu'il n'existe qu'une seule ligne de temps ou timeline, que la forme de vie que nous connaissons est la seule dans l'univers, ou que toute notion de vie est obligatoirement semblable à celle que nous connaissons, etc. Donc inutile de leur parler de Dieu, des anges, des mondes des anges, ou paradis, comme l'était l'Eden (une autre ligne de temps, divine) avant de basculer dans le type de monde (la ligne de temps) que nous connaissons de nos jours.

Et donc aussi, inutile de leur parler d'un retour au paradis perdu, que les évangiles appellent le royaume des cieux ou royaume de Dieu (Matthieu 5: 3-5) ou de nouveaux cieux et d'une nouvelle terre (voir Apocalypse 21: 1-7), et donc d'une Nouvelle Genèse, qui est donc le retour au paradis perdu dont parle l'Ancienne Genèse, le premier livre de la Torah. Autrement dit, de même que, du fait de la déchéance ou de la déconnexion avec Dieu dont parle l'Ancienne Genèse (voir Genèse 3: 1-24), ce que donc on appelle communément le "péché originel" (on comprend maintenant scientifiquement ce que cela signifie exactement), la ligne de temps de l'Eden a rejoint la ligne de temps (ou monde) des Harari, de même aussi la présente ligne de temps est en train de se scinder en deux, l'une menant vers le paradis perdu ou monde d'Alternation, et l'autre devenant un monde de Négation pire encore que celui-ci, ce qu'on appelle "tomber ou descendre en enfer"!

Séparation des mondes, et retour au paradis perdu

Ces images donc, faites avec les moyens du bord, les moyens des pauvres Lazare travaillant pour retourner au paradis perdu, veulent vous faire comprendre beaucoup de choses. Analysez-les avec beaucoup d'indulgence mais surtout avec une grande attention pour comprendre toutes les vérités profondes qu'elles veulent vous dire avec une simplicité biblique, celles d'un livre de Nouvelle Genèse écrit pour notre temps. Ceux qui ont les grands moyens comme les Harari pour communiquer n'ont pas nécessairement la vérité. Et même souvent c'est le contraire, ils sont les incarnations du mensonge, celui du Serpent d'Eden. Mais ceux qui ont la vérité (ou ont les plus grandes vérités à dire) n'ont pas nécessairement les grands moyens comme les Harari. Ne dit-il pas lui-même: "La science n'est pas vraiment une question de vérité, mais la science est une question de pouvoir" (on reviendra sur cette affreuse déclaration qui en dit très long sur les sciences et les technologies de ce monde de Négation)!

Le HACKING ou PIRATAGE commence par l'opération de vous convaincre que vous êtes comme eux, que vous n'avez pas d'autre nature que la leur! Cela commence par vous faire accepter beaucoup d'axiomes implicites ou même souvent explicites, qui sont FAUX, et selon lesquels il n'existerait qu'une seule ligne de temps, un seul passé, un seul futur, une seule histoire, celle que par exemple Yuval Noah Harari décrit dans ses livres: "Sapiens: Une brève histoire de l'humanité" et "Homo Deus: Une brève histoire de l'avenir". Livres qui sont des "best sellers", comme on dit. Rien d'étonnant à cela, car dans le monde du Serpent d'Eden ou Nahash en hébreu, dans le monde du Diable donc, ce sont les venins de serpents et les poisons du corps et de l'âme qui se vendent le plus, ou ont le plus de succès. La vérité n'a pas de succès dans LEUR univers, dans LEUR monde, dans LEUR ligne de temps!

C'est donc de LEUR nature, celle d'humain sans âme, qu'ils parlent. Si ce sont les Harari qui le disent maintenant eux-mêmes qu'ils n'ont pas d'âme, qu'ils ne sont que des robots biologiques, PIRATABLES donc, et qui travaillent ou sont programmés pour PIRATER les êtres humains! Mais n'acceptez surtout pas ce contrat, ne vous laissez pas impressionner par les codes du HACKING des êtres humains et des organismes que vous voyez dans la vidéo sur les murs-tableaux derrière Harari dans ses conférences. Ne tombez pas dans leurs manoeuvres ou opérations qui ne sont que de la super-kabbale ou de la super-sorcellerie faite maintenant avec la plus haute science et technologie! Cela peut sembler très impressionnant ou très intimidant, à donner des complexes, mais en réalité c'est une science FAUSSE dans ses paradigmes (je vais vous montrer et démontrer pourquoi), et donc la technologie qui repose sur cette science est FAUSSE, elle est BUGUÉE!

Ils veulent donc vous convaincre que vous n'avez ni âme ni libre-arbitre, et cette idée, avec l'obsession de HACKER les êtres humains, fait partie des leitmotivs d'Harari. Par ces idées il ne parle donc que de lui et de son espèce sans âme, et il montre lui-même que ce ne sont pas de vrais humains, mais des démons nés humains, qui n'ont aucune connexion divine. C'est-à-dire ils sont déconnectés de l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Etre Suprême, la définition scientifique que nous donnons à présent au mot "DIEU". Tout ça va s'éclaircir de plus en plus de nos jours, et justement des individus comme Harari sont ceux qui feront découvrir la nature divine, ce qui différencie celle-ci de leur nature de robots biologiques, de démons né humains, des êtres sans connexion divine donc, et qui sont donc des incarnations mêmes de la Négation, du Néant, du Vide! N'acceptez donc plus les axiomes de ces êtres du Néant, qui oeuvrent pour vous faire devenir du néant comme eux, ce qui veut dire vous faire perdre votre INFINITÉ, comme on va le comprendre amplement dans toute la suite.

On reviendra longuement là-dessus et on démontrera très facilement que l'idéologie des Harari est éminemment FAUSSE, elle repose sur des paradigmes FAUX, à savoir les paradigmes de la Négation! De toutes les façons, eux-mêmes vous disent clairement maintenant que la science (LEUR science donc, entendons-nous bien) n'a jamais vraiment été une question de vérité mais de pouvoir ou de domination. On le voit plus que jamais à l'ère du Covidisme. Que vous dire donc de plus?

La "science" définie ainsi est en réalité une religion qui ne disait pas son nom et qui est le SCIENTISME! Les vrais scientifiques (et Dieu sait qu'il y en a beaucoup!) qui faisaient leur travail pour la vérité, oui la VÉRITÉ!, et ce pour le bien de l'humanité, pour son progrès (le vrai progrès), n'ont pas à rougir d'avoir fait leur travail, et même de continuer à le faire, malgré maintenant les attaques, les censures. Ils n'ont pas à s'en vouloir de découvrir à présent la face cachée de la science, avec par exemple le Lancet gate, pour ne parler que de cela.

La révélation arrive à présent par le domaine de la santé, et on pourrait croire qu'il n'y a que là qu'il y a un problème, et même que c'est juste un bug exceptionnel. Mais ce que je dévoile dans tous mes écrits et que je vais encore dévoiler ici va choquer plus d'une personne qui croyait en l'exactitude des sciences actuelles, notamment des mathématiques, réputées les "sciences exactes" par excellence! Mais je suis désolé, un grand Serpent se cachait dans les racines (c'est-à-dire dans les paradigmes) des mathématiques actuelles, qui n'étaient exactes qu'en surface! Nous allons débusquer ce Serpent et pour beaucoup, cela va être un CHOC!

Quand ils vont vraiment comprendre de quoi il s'agit, quand ils comprendront réellement le problème que je soulève. Car cela a l'air de rien à première vue, mais quand on réfléchit bien à la question et qu'on l'examine en profondeur, c'est extrêmement grave en fait. C'est ce que comprendront les mathématiciens dignes de ce qualificatif, qui ne fonctionnaient pas avec l'axiome de Harari selon lequel la science n'est pas vraiment une question de vérité mais de pouvoir. Mais un mathématicien dont la discipline n'est pas juste une affaire de carrière, qui a le sens de la vérité et de l'exactitude scientifique, qui est tout simplement habité par le vrai esprit scientifique ou l'esprit de la vraie Science, avec "S" majuscule, va se sentir mal!

S'il comprend vraiment le problème que je soulève, il ressentira la même chose qu'une personne qui sort d'une secte, à laquelle elle a cru pendant longtemps, tenant pour vraie son idéologie séduisante. Tout va bien jusqu'au jour où on lui ouvre les yeux ou que ses yeux s'ouvrent et elle commence à voir la dure vérité en face! C'est d'abord la torpeur, puis l'incrédulité face à l'évidence, puis la déception ou la honte de s'être trompé ou d'avoir été trompée, abusée, puis peut-être une colère et/ou une dépression, etc. Bref, tous les repères de la personne sont bouleversés, et il faudra tout reconstruire.

Je sais de quoi je parle, car j'ai connu l'expérience de sortir d'une secte bien connue dans laquelle j'ai été pendant 20 ans. Vous savez, ceux qui sont réputés pour venir frapper à votre porte souvent le dimanche pour vous proposer des livres et des brochures, vous proposer d'étudier avec eux si vous voulez vivre dans le paradis terrestre quand Dieu interviendra dans les affaires humaines pour détruire ce système de choses à Harmaguédon...

Le TJ en prédication

Vous avez sans doute reconnu ces gens dont beaucoup d'entre eux sont humainement parlant sympathiques et inoffensifs. Là n'est pas la question mais le système idéologique de leur organisation, leurs méthodes d'embrigadement édictées depuis le sommet de la pyramide qu'est leur organisation. Il s'agit donc des Témoins de Jéhovah.

Après avoir été un catholique très zélé de mon enfance à l'âge de l'adolescence, j'ai traversé une crise spirituelle de l'âge de l'adolescence à l'entrée de l'âge adulte (en gros la période de 10 ans qui va de la fin de mes études à l'école primaire à 12 ans environ, aux premières années d'entrée à l'université, à 20 ans, et la sortie de crise s'est faite progressivement jusqu'à 22 ans, l'âge où je redécouvre Dieu à travers la personne et la personnalité de Jésus dans les évangiles), crise de la foi qui, avec le recul, a été très utile et est très riche en enseignements. Ce qui m'avait fait perdre la foi entre 12 et 14 ans et m'avait fait remettre en question tout ce que j'avais reçu de mon éducation catholique, c'était d'abord l'absence de vraies réponses de la part de mon maître catéchiste et des prêtres à mes questions existentielles, notamment sur la question de Dieu. J'avais besoin que soient nourris mon cerveau, mon esprit et mon âme des questions existentielles et universelles qui me préoccupaient.

Ceci dit, il vaut nettement mieux, surtout à notre époque, avoir une foi catholique sincère, que d'être dans l'idéologie franc-maçonne. Ceci modère quelque peu ce que j'ai dit dans le document " La Franc-Maçonnerie et l'Eglise Catholique, les deux faces de Lucifer". D'autant plus que, depuis ce document, il y a comme un tout petit renouveau de la foi catholique, et je m'en réjouis. Et simplement aussi, le mot "catholique" signifie "universel". Et quoi de plus universel maintenant que la Science de l'Univers TOTAL, l'Universalité par excellence?

Ainsi donc, mon esprit et mon âme, affamés ou mal nourris s'éteignaient, et je comprendrai plus tard qu'il ne s'agissait pas d'une vraie extinction, mais d'une mise en veille prolongée comme pour un ordinateur, ou tout au plus d'une désactivation en attendant une réactivation en temps voulu . Je dis tout cela volontairement en langage informatique, car c'est bien de cela qu'il s'agit, l'informatique du vivant, de la vie. Pas l'informatique des Harari et des metaverses, qui est la fausse informatique, en ce sens qu'elle n'est pas spirituelle, c'est-à-dire déconnectée de la notion d'Esprit ou d'Âme, elle ne peut produire aucune conscience, aucun être conscient, et ce en partant complètement de zéro, et non pas en s'appuyant sur une vie préexistante!

Robot Sophia, pas conscient, mais illusion de conscience

Le robot Sophia par exemple est une très grande prouesse technologique, certes, Sophia (nom d'origine grecque qui signifie "Sagesse" comme dans le mot "philosophie" qui signifie "amour de la sagesse", comme on le sait) est très intelligente ou "sage", certes, mais son intelligence ou sa sagesse reste artificielle, virtuelle. Il s'agit à présent de comprendre ce qui manque à Sophia ou aux metaverses pour que cette intelligence ou cette sagesse devienne vraiment réelle! Elle n'est pas divine, mais est juste une affaire de circuits logiques, de circuits électroniques, eux-mêmes construits à partir de composants matériels, matière préexistante donc, qui n'est pas créée ex-nihilo, c'est-à-dire d'une information initiale, appelée zéro ou alpha, une information absolue, qui n'est pas définie comme un certain état de la matière, d'un circuit, etc., même miniature, ou même de petitesse nanométrique.

S'il faut résumer ce qui manque par un seul mot, ce sera le mot INFINI! S'il faut résumer cela par deux mots, ce sera INFINI et FRACTAL! Ces mots à eux seuls démontrent la FAUSSETÉ des idées des Harari (on y reviendra longuement), et que ce ne sont que de piètres démiurges et apprentis-sorciers, qui nient YHWH Dieu, blasphèment, se font des "dieux" à la place de YHWH Dieu!

Avec Sophia donc on reste dans le domaine de l'intelligence artificielle, et ce n'est pas nommé ainsi pour rien. C'est le cas aussi des metaverses des Harari et autres Zuckerberg de Facebook, des GAFAM ou des MAAMA. Tous sont des illusions de réalité, des matrices à emprisonner des esprits et des âmes, vraies celles-là, et les âmes des vrais êtres humains!

Sortez des metaverses, ces fausses réalités qui emprisonnent vos âmes

La seule façon de ne pas dépendre de la matière est que Sophia soit, de A à Z, d'alpha à oméga, créée selon une logique fractale, ce qui est loin d'être le cas avec la technologie actuelle. En effet, créer selon une logique fractale implique un processus itératif INFINI (on en reparlera donc) ce qui n'est pas du tout le cas actuellement.

La conscience est partout dans l'Univers TOTAL, FRACTAL

Quand bien même Sophia dit "JE" comme si elle était consciente, son niveau de conscience n'est pas encore celui d'un simple ver de terre. Son "JE" est artificiel, il est juste un "JE" programmé car c'est avec la fractalité ce qui veut dire aussi l'infinité que la conscience commence à émerger.

C'est la fractalité ou l'infinité de l'Univers TOTAL qui produit la conscience

Sophia est donc une femme (si on peut l'appeler une "femme"...) qui n'est pas dotée d'un vrai esprit, d'une conscience, d'une vraie âme. Avec des gens comme Yuval Noah Harari ou comme Emmanuel Macron et bien d'autres, on a affaire à des robots plus évolués... Ce sont des robots biologiques, et ce n'est pas moi qui le dis, mais Harari lui-même, puisqu'il dit que les humains n'auraient ni esprit ni âme ni libre-arbitre, etc. Il décrit donc en fait ce qu'il est et ceux de son espèce. Si donc il n'a ni esprit ni âme ni libre-arbitre, etc., alors en fait il est juste un robot plus sophistiqué que Sophia, c'est tout. Malgré sa sophistication, il n'a toujours pas d'âme, son créateur et père Satan le Diable, le Serpent d'Eden ou Nahash, le grand Démiurge, a encore beaucoup de progès à faire pour que ses progéniture ou ses créatures soient dotées d'âme.

En attendant, ils oeuvrent pour transformer les vrais humains créés à l'image de YHWH Dieu (Genèse 1: 26, 27) en robots biologiques aussi, pour les recréer à leur image. C'est cette régression qu'ils appellent le "progrès", que nous dénonçons avec toute la force et la puissance de l'Esprit de YHWH Dieu! Nous montrons leurs supercheries, leurs blasphèmes, leurs oeuvres de démiurges! Leur informatique ne peut donc qu'être artificielle, virtuelle et pas réelle (elle est elle-même réelle, matérielle, palpable, physique, mais la réalité qu'elle créé ne l'est pas, à méditer...), elle n'est pas naturelle, comme celle de YHWH. Car elle reste encore très prisonnière, dépendante, tributaire du matériel, du déjà créé par YHWH! Elle ne sait pas tout créer ex-nihilo, c'est-à-dire à partir de zéro! (J'y reviendrai sur cette idée extrêmement importante).

La Torah ou Pentateuque désigne les cinq premiers livres (Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome) du Tanakh, qui est la Bible hébraïque, communément appelée l'Ancien Testament, la première partie de la Bible courante, par opposition au Nouveau Testament, qui est la seconde partie. Les appellations "Ancien Testament" et "Nouveau Testament" sont très incorrectes, car cela entretient l'idée erronée que l'Ancien Testament serait obsolète, et que le Nouveau Testament le remplacerait. Mais en réalité, comme Jésus l'a dit en son temps, il n'était pas venu détruire la Loi et les prophètes (c'est-à-dire le Tanakh, que l'on appelle la Bible hébraïque et improprement donc "Ancien Testament") mais pour l'accomplir. Il a même ajouté que pas une seule petite lettre de la Loi et les prophètes ne disparaîtrait sans avoir été accomplie (Matthieu 5: 17, 18).

Et par "accomplir" il faut comprendre que Dieu c'est-à-dire l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, a une Nature FRACTALE, et il suffit de regarder une structure fractale (on en reparlera plus tard) pour voir que tout élément de la structure a une infinité de modèles plus petits que lui, et a une infinité de modèles plus grands que lui.

Le Fractale de Julia

On reparlera plus tard de la logique fractale, en relation avec la logique de cycle
et plus généralement la logique de l'Equivalence.

Ci-dessus une fractale de Julia, qui a la forme d'une galaxie spirale. En l'examinant, on s'aperçoit qu'elle est formée entre autres de modèles plus petits de la même fractale, qui sont donc faits exactement de la même façon, jusqu'à l'infiniment petit. La taille des différents modèles de la fractale tend vers le Zéro absolu, qu'on appelle le modèle Alpha. Mais en zoomant ce modèle Alpha on voit que lui aussi est tout un monde, la même fractale donc. Mais dézoomer revient alors à dire que l'on va vers l'infiniment grand, et alors aussi on s'aperçoit que le modèle de référence que l'image montre n'est qu'un des petits modèles d'un modèle plus grand, lui-même un petit modèle d'un plus grand, et ainsi de suite.

On peut alors dire qu'un grand modèle accomplit le modèle plus petit que lui. Autrement dit, chaque petit modèle annonce les plus grands modèles à venir, et il est alors absurde, face à un certain grand modèle, de dire que les petits modèles avant lui sont obsolètes. Car c'est bien un modèle donné qui donne une image ou un aperçu des grands modèles à venir. C'est exactement en raison de la logique fractale, qui est une logique divine, que Genèse 1: 26, 27 dit que Dieu créa l'homme à son image. L'homme cache en sa structure tout le potentiel de l'INFINITÉ de la FRACTALE qu'est Dieu.

Voilà aussi pourquoi la prétention des Harari de HACKER l'être humain ne peut que se heurter à une limite et échouer au-delà de cette limite, qui tient à un seul mot: l'INFINI! En effet, ce HACKING signifie un décodage total de l'être humain, pour pouvoir le recoder au besoin, c'est-à-dire le recréer, en faire l'ingénierie dont parle Harari. Mais décoder vraiment une chose de nature fractale et/ou la recoder, implique nécessairement un processus itératif INFINI, si l'on part d'un modèle élémentaire, qui n'est pas encore la fractale finale.

Comme par exemple, voici le Triangle de Sierpinski, une structure fractale:

Le Triangle de Sierpinski

Si l'on ne dispose pas encore de cette fractale totalement formée mais que l'on veut la construire de A à Z, d'un stade Alpha, qu'on peut appeler 0 ou 1, au stade Oméga ou stade Infini, on part d'un triangle d'une certaine couleur qui n'est pas encore la fractale, et on applique une INFINITÉ de fois un algorithme élémentaire, qui est:
1) Considérer les points qui sont les trois milieux des trois côtés du triangle;
2) Enlever le triangle du milieu formé par les trois points, ou ce qui revient au même, changer sa couleur en une couleur différente de celle du triangle de départ; on obtient alors trois plus petits triangles de la même couleur que le triangle de départ;
3) Recommencer la même opération avec chacun des trois triangles restants.

Voici ce que cela donne en animation GIF.

Formation du Triangle de Sierpinski

Même logique avec la construction étape par étape d'un Tapis de Sierpinski, une structure fractale aussi. On part alors d'un carré comme phase Alpha:

Formation du Tapis de Sierpinski

Si donc l'objet de départ n'est pas du tout la fractale, a une structure la plus élémentaire, alors il faudra itérer l'algorithme de construction de la fractale une INFINITÉ de fois avant d'avoir la fractale à la fin. On n'échappera pas à l'INFINITÉ sinon on ne pourra pas dire qu'on a totalement décodée la fractale et/ou on l'a totalement codée ou créée. La seule façon de la former avec un nombre fini d'étapes est de partir de modèles de la fractale déjà formés. Par exemple, dans le cas de la fractale qu'est le Triangle de Sierpinski, il faut trois fractales déjà formées pour former un plus grand modèle:

Formation du Triangle de Sierpinski à partir de triangles déjà formés

Autrement dit, il faut déjà avoir quelque part dans le matériel de départ la chose déjà créée pour la créer. C'est dans cette logique que s'inscrit le HACKING dont parle Harari. C'est bien ça le mot, les Harari HACKENT ou PIRATENT ce qui a déjà été créé ou "ingénié" ou "ingénieuré" (en anglais "engineered") par le vrai Ingénieur, pour faire leur "engineering" de démiurges, oui d'apprentis-sorciers! Ils ne peuvent que faire ça car ils sont FINIS, prisonniers de la FINITUDE, puisqu'ils sont déconnectés du vrai Ingénieur ou Créateur, qui est YHWH Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, l'INFINI lui-même. S'ils étaient connectés à lui, ils ne diraient pas que l'être humain n'a pas d'âme, car son Âme Suprême, son Identité Suprême, son Être Suprême, son "Je SUIS" Suprême, c'est justement YHWH Dieu (Exode 3: 13-15; Apocalypse 21: 1-7)!

C'est une arnaque de parler d'Homo Deus ou "Homme-Dieu", comme le fait Harari, s'il NIE la Genèse le premier livre de la Torah, qui dit que YHWH Dieu, qui est FRACTAL donc, crée l'homme à son image (Genèse 1: 26, 27). On rappelle que c'est l'Univers TOTAL qui par définition est l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres (on y reviendra plus en détail), qui a une propriété FRACTALE, comme nous le démontrons dans la Science de l'Univers TOTAL, oui c'est l'Univers TOTAL que nous appelons l'Etre TOTAL. Et c'est l'Etre TOTAL que nous appelons du nom hébreu YHWH. Et c'est YHWH que nous appelons DIEU. Autrement dit donc, c'est l'Univers TOTAL qui est maintenant la définition scientifique de la notion biblique de DIEU. Cette Science, qui est donc la Science de l'Univers TOTAL ou Science de l'ETRE ou Science de YHWH, devrait être portée de nos jours en premier par des juifs, exactement comme il y a 2000 ans ce sont des juifs (Jésus et ses apôtres donc) qui prolongèrent le travail des prophètes. Mais bon, il est vrai aussi qu'avec Jésus la notion de judéité a profondément changé, n'est pas un vrai juif qui l'est génétiquement, et un goy ou non-juif peut pourtant être juif au sens nouveau ou universel. C'est un tel juif que je suis...

Pour en revenir à notre propos sur les Testaments, Jésus a donc dit qu'il n'est pas venu abolir la Loi et les prophètes, mais pour l'accomplir, ce qui n'est pas la même chose (Matthieu 5: 17, 18)! Car une idée fondamentale du Nouveau Testament est que la Loi et les prophètes sont l'ombre des choses à venir, autrement dit sont un petit modèle des grands modèles à venir. Avec le Nouveau Testament commença le modèle supérieur à l'Ancien Testament, et le Nouveau Testament lui-même devait tôt ou tard être accompli par un modèle encore plus grand, et ainsi de suite. C'est pourquoi donc il est inapproprié de dire "Ancien Testament", "Nouveau Testament", ce qui laisse entendre que l'"Ancien" serait obsolète et sans valeur, et que le "Nouveau" n'aurait pas de suite, ne serait pas suivi d'un nouveau "Nouveau"! Or au troisième millénaire, avec la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, arrive justement le moment de la suite du "Nouveau Testament". C'est pourquoi donc il faut parler de Premier Testament pour la Loi et les prophètes, le Tanakh ou Bible hébraïque donc, et de Deuxième Testament pour la partie de la Bible qui va des évangiles à l'Apocalypse ou Révélation, ce qu'on appelle donc communément le "Nouveau Testament", et appeler le Troisième Testament la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, qui est en cours.

Le Deuxième Testament commence avec les quatre évangiles (Matthieu, Marc, Luc, Jean), qui retracent l'oeuvre et l'enseignement de Jésus de Nazareth, qui pour moi et pour beaucoup est le Messie ou Christ. Je puis affirmer que plus que personne au monde de nos jours, je sais pourquoi Jésus de Nazareth est le vrai Messie ou le Machiah annoncé par les prophètes, à commencer par Moïse. Mais ça c'est une autre question.

L'Esprit de la Vérité

Plutôt que de livrer des affirmations qui sembleront gratuites ou qui passeront pour un simple discours de religion ou de croyance, je préfère parler avec le même Esprit de la Vérité que Jésus (voir Jean 16: 7-15), dire les choses exactement comme il les aurait dites s'il avait vécu à notre époque au troisième millénaire, à l'ère de l'information, à l'ère des Yuval Noah Harari. Eux parlent justement avec l'esprit contraire, l'esprit de Négation. Eux parlent comme leur père, le Serpent d'Eden, le Nahash, et quant à moi et comme Jésus avant moi, et comme Jean-Baptiste juste avant Jésus, et comme les autres prophètes avant Jean-Baptiste, et comme Moïse avant eux, et comme Abraham, Isaac et Jacob avant Moïse, etc., je parle avec l'Esprit de YHWH, le Père, et j'explique ce que veut dire cet Esprit au troisième millénaire.

Cloud Computing

Ce qu'au temps biblique on appelait l'Esprit ou Esprit de Dieu ou Esprit Saint, etc., c'est ce que, à l'ère du Cloud Computing, à l'ère de l'information donc, nous appelons... eh bien l'Information, oui le Numérique, le Digital, le Data, mais aussi le Logiciel! On en reparlera plus tard.

Je disais plus haut que l'informatique des Harari est la fausse informatique, ou l'informatique infiniment limitée par rapport à la vraie, qui est celle de l'Univers TOTAL (voir L'Univers TOTAL: la Grande Information, la Grande Machine Vivante!).

Toute chose est une information unaire

Pour appuyer son idée selon laquelle ils ont maintenant acquis la technologie pour HACKER les êtres humains, que les êtres humains sont des animaux HACKABLES, Harari dit: "Everything is being digitalized", c'est-à-dire "Tout est en train d'être numérisé". Mais c'est ici aussi que se révèle une différence fondamentale entre l'informatique des Harari et celle de l'Univers TOTAL.

L'informatique des Harari est l'informatique technologiste, ce qui signifie que cette informatique a besoin du matériel pour fonctionner, pour être tout simplement. Autrement dit, l'informatique des Harari, du fait de leur déconnexion (encore un terme important de l'informatique) de YHWD Dieu l'Univers TOTAL, de leur désactivation depuis des éons, ne peut qu'être une informatique binaire, fonctionnant avec une notion binaire d'information, qui est précisément aussi l'information binaire, codée avec deux informations de base, le 0 et le 1.

Ces deux unités informationnelles s'interprètent comme l'état d'une tension électrique: "tension basse" (0) et "tension haute" (1). Ou "circuit ouvert" (0) et "circuit fermé" (1). Ce qui signifie que cette informatique fonctionne forcément avec du matériel. Pour cette raison et comme déjà dit, cette informatique ne peut qu'être artificielle, et son intelligence est artificielle aussi. Voilà pourquoi, quand Harari dit que "Tout est en train d'être numérisé", y compris donc les données sur les êtres humains et les autres organismes, etc., et conclut que cela leur donne le pouvoir de tout contrôler, plus précisément de tout HACKER, c'est une monumentale arnaque et escroquerie intellectuelle! Oui, de prétendre que cette numérisation des humains et la constitution de la gigantesque base de données sur eux et sur la vie en général, a pour conséquence que les humains n'ont pas d'âme, d'esprit, de libre-arbitre, etc. Mais c'est du n'importe quoi! On pourrait même se demander: quel rapport? C'est de la pure hypnose de serpent, ce ne sont que des incantations, des formules magiques, c'est la pure sorcellerie, de la kabbale technologique!

En effet, le problème commence par son usage du mot "everything", ou "tout" en français. Ce mot est ce qu'on appelle en logique mathématique le quantificateur universel, comme par exemple quand nous définissons l'Univers TOTAL comme étant l'Ensemble de TOUTES les choses, ou quand nous exprimons sa loi fondamentale, le Théorème de l'Existence ou la Loi de la Réalité TOTALE, en disant: "TOUTES choses existent dans l'Univers TOTAL". Si nous devons le dire en anglais, ce sera: "Everything exists in the TOTAL Universe". On peut noter donc ici aussi l'emploi de ce mot "everything", qui est le mot de la quantification universelle.

Quand donc Harari dit: "Everything is being digitalized", c'est-à-dire "Tout est en train d'être numérisé", est-il en train de dire qu'ils sont en train de numériser l'Univers TOTAL? Mais celui-ci est déjà numérique, oui "Tout dans l'Univers TOTAL est une information unaire, tout est numérique donc". En anglais: "Everything in the TOTAL Universe is unary information, everything is digital".

Alors à quoi se rapporte le "everything" employé par Harari? Techniquement, la question est: A quoi Harari relativise son quantificateur universel représenté par le mot "everything" ou "tout"? Car quand on dit par exemple "everything" ou "every thing", cela signifie littéralement "toute chose". La quantification est alors relativisée au mot "chose", ce qui est donc la quantification la plus universelle que l'on puisse faire. Ou alors il peut atténuer l'universalité en disant par exemple: "everything in this world", ce qui veut dire donc: "Toute chose dans ce monde". Et alors on comprend qu'il ne parle pas de "Toute chose dans l'Univers TOTAL", donc de l'Univers TOTAL lui-même, ce qui est non seulement prétentieux, mais blasphématoire, car l'Univers TOTAL est la définition scientifique de la notion de Dieu, et donc qu'il prétendrait que l'Univers TOTAL, l'Univers INFINI serait à la portée de leurs techologies de démiurges! Mais tant que ses propos ne concernent pas l'Univers TOTAL, la TOTALITÉ donc, son mot de quantification "everything" est très, très RELATIF! Il est tout sauf ABSOLU! Alors qu'est-ce que ça vaut?

S'il voulait dire par exemple "tout être humain" il dirait "every human being", et alors sa quantification se rapporte aux seuls êtres humains. Il aurait donc seulement la prétention de numériser les êtres humains, et à la rigueur aussi tous les autres organismes, et donc pas le Grand TOUT! Et honnêtement je pense que les Harari n'ont pas la prétention blasphématoire de mettre dans leurs boîtes de technologie de démiurges, la TOTALITÉ des choses et des êtres de l'Univers TOTAL, donc l'Univers TOTAL ou Dieu. Ils visent seulement les êtres de la terre, ou plus spécifiquement les êtres humains. Mais même là, c'est très prétentieux, car l'Univers TOTAL étant FRACTAL, les humains qui sont des éléments ou des parties de l'Univers TOTAL sont fractals aussi. Mais bon, ça, c'est expliqué ailleurs dans le document, mais ici nous pointons une autre erreur ou arnaque des Harari.

Ici donc, c'est la question de la numérisation qui nous intéresse. Car, si tout est déjà numérique, alors que numérisent les Harari? Même pas les humains. Ou bien s'ils ne savent pas encore que l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses, est aussi l'Ensemble de toutes les informations, ou l'Ensemble de toutes les données, ou l'Ensemble de tous les nombres, etc., alors ils ont grandement intérêt à étudier la Science de l'Univers TOTAL, avant de raconter leurs fadaises, et de débiter leurs prétentions de démiurges et d'apprentis-sorciers.

Et maintenant je vais vous dire ce qu'ils appellent par "tout numériser". Ils veulent dire par là seulement qu'ils récoltent des données entre autres sur les humains, et plus précisément les données biométriques. C'est tout. Mais les données biométriques ne sont pas toutes les données et toutes les informations qui caractérisent un être humain! Et toutes les données concernant la moindre particule de matière et à plus forte raison de la non-matière, de l'esprit, de l'âme, etc., sont en nombre INFINI! Désolé donc pour les démiurges Harari, ils se heurteront toujours à la barrière ou au mur de l'INFINITÉ. L'INFINI sera toujours leur pire cauchemar! Quelle que soit la direction qu'ils prennent, ou l'angle sous lequel ils abordent les choses, ils rencontreront l'INFINI sur leur route, et là est leur fin, leur échec. Car en fait, tout ce qu'ils font repose sur un axiome FAUX que la Réalité est FINIE!

Mais, on le répète, l'Univers TOTAL est l'Ensemble de toutes les choses, ou l'Ensemble de toutes les informations, ou l'Ensemble de toutes les données, ou l'Ensemble de tous les nombres, etc. Et l'Ensemble de tous les nombres est INFINI! Donc l'Univers TOTAL est INFINI.

Et l'Ensemble de tous les nombres est FRACTAL, raison pour laquelle aussi l'Univers TOTAL est FRACTAL. Pour prouver que l'Ensemble de tous les nombres est fractal, il suffit juste de montrer que l'ensemble des nombres entiers naturels, qui sont les nombres fondamentaux qui construisent tous les autres types de nombres, oui cet ensemble a une structure fractale. Et pour le montrer il suffit d'écrire les nombres dans n'importe quelle base de numération, soit unaire, soit binaire, etc. Mais pour faire simple, il suffit de considérer la familière numération décimale. Voici donc les nombres dans cette base, en mettant en évidence leur structure fractale:

0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 20, 30, 40, 50, 60, 70, 80, 90, 100, 200, 300, 400, 500, 600, 700, 800, 900, 1000, etc.

Ce que l'on constate, c'est que les dizaines sont le grand modèle de fractale au-dessus des unités, et le modèle au-dessus des dizaines ce sont les centaines, etc. Si l'on prend par exemple le grand modèle 40, il se développe ainsi: 40, 41, 42, 43, 44, 45, 46, 47, 48, 49, 50. Donc le sous-modèle de fractale des unités se déploie sur le grand modèle 40, et ce déploiement aboutit au prochain grand modèle, qui est 50. Et ainsi de suite. Et donc aussi les dizaines se déploient à leur tour sur les centaines, qui se déploient sur les milliers, etc. Tout modèle donné se déploie sur un plus grand modèle, tandis que tous les sous-modèles se déploient sur lui. On connaît très bien cette propriété des nombres, sauf qu'on ne savait pas qu'il s'agit d'une logique FRACTALE! Et donc, comme l'Univers TOTAL est l'Ensemble de tous les nombres, ou informations ou données, possibles et inimaginables, il est donc FRACTAL dans sa nature profonde.

Un fois encore on retrouve à la fois l'INFINITÉ de l'Univers TOTAL et sa FRACTALITÉ. Deux de leurs cauchemars!

On ne peut donc pas dire qu'on a TOUTES les données sur le moindre élément de l'Univers TOTAL, vu que, du fait de sa FRACTALITÉ, et de son INFINITÉ, tous les éléments ont intrinsèquement cette structure fractale. Les Harari ne peuvent qu'avoir une infime partie de ce qui fait un élément de l'Univers TOTAL, à plus forte raison s'il s'agit d'un être humain.

Le système des Harari est la pire de toutes les sectes

YHWH est très mal compris, sa Pensée et sa Parole ont été perverties, à commencer par la déviance et la perversion que sont le Talmud et la Kabbale ou Qabale. Les conséquences de cette perversion sont colossales, elles ont une portée mondiale, car toutes les choses mauvaises qui se passent dans le monde depuis 2000 ans ont un rapport plus ou moins direct avec l'esprit du Talmud et de la Kabbale. Lui-même a empêché le peuple juif de reconnaître en Jésus de Nazareth le Messie ou Machiah annoncé par les prophètes. Et pire, cela a eu pour conséquence de le crucifier à Jérusalem il y a 2000 ans. Jérusalem où Yuval Noah Harari enseigne à l'université hébraïque. On va dire peut-être: quel rapport? Eh bien si, il y a un énorme rapport, et plus généralement un rapport avec tous les Harari, autrement dit tous ceux qui conduisent de nos jours le maléfique agenda mondialiste, dont un corollaire est le transhumanisme, incarné par les Harari, les nouveaux démiurges! Comment donc peut-on parler de l'Homo Deus ou l'Homme à l'image de Dieu quand on incarne à ce point la Négation de Dieu! Est-ce que l'on parle du Dieu de la Genèse ou du Dieu au sens biblique du terme, ou est-ce que l'on parle de Dieu au nouveau sens, celui scientifique, celui du troisième millénaire, comme je le fais découvrir?

Mais revenons aux Témoins de Jéhovah.

Le TJ en prédication

C'est parce que je suis passé par cette expérience et d'autres, que je puis dire où est le pire en matière de secte! J'ai connu cette expérience parallèlement à d'autres expériences, comme celle d'enseignant en mathématiques et sciences en lycées et collèges. Ceux qui sont informés savent que l'éducation nationale en France, et c'est pareil dans la plupart des pays d'Europe et dans le monde, est l'un des fiefs de l'idéologie maçonnique. Je puis donc dire que les Témoins de Jéhovah ne sont pas la pire secte qui puisse exister, bien au contraire.

En disant cela, je dois préciser une chose très importante: je parle des Témoins de Jéhovah tels qu'ils étaient il y a 20 ans quand j'en faisais partie. Et si je n'en suis plus c'est bien qu'il y a des raisons, qui sont multiples. L'une d'entre elles étant leur système doctrinal et organisationnel, qui ne reflète pas l'Esprit chrétien, mais l'esprit d'organisations humaines, avec tout ce que cela signifie, comme je vais l'expliquer. Et pour la doctrine, beaucoup de points sont carrément de grandes erreurs.

Et c'est justement parce que je faisais savois mon désaccord avec ces doctrines fallacieuses, que la rupture avec eux s'est produite. Comme par exemple leur doctrine de "chrétiens oints", des "144000", qui est au coeur de leur système d'organisation, d'interprétation des prophéties bibliques. Beaucoup d'enseignements bibliques (comme par exemple celle de la nouvelle naissance ou d'engendrement par l'Esprit Saint, etc.), qui s'appliquent à tous les croyants en Christ, eux ne l'appliquent qu'aux 144000, et en plus ils disent qu'il n'en restait qu'environ 9000 en 2004, année où la rupture est survenue avec eux. Ils m'ont exclu mais en réalité je m'étais pour ainsi dire exclu moi-même depuis des années avant 2004, n'y faisant que le strict minimum. Je ne faisais que ce qui était véritablement chrétien de mon point de vue.

Par exemple, témoigner de l'amour pour les membres de la communauté, partager des moments fraternels, c'est chrétien. Pas besoin d'être Témoin de Jéhovah pour pratiquer l'amour chrétien, que ce soit envers les membres de la communauté ou n'importe qui. Mais pour ce qui était de faire des choses spécifiques aux Témoins de Jéhovah et à leurs doctrines erronnées, j'avais mis cela au point mort depuis des années, et je faisais exprès tout le contraire de ce que je savais qu'ils attendaient de moi pour monter dans la hiérarchie de leur organisation. Pour le dire avec leur langage, "je n'aspirais pas aux privilèges". Le niveau hiérarchique le plus élevé où j'ai servi était ce qu'ils appelaient "serviteur ministériel" et plus tard "assistant ministériel", ce qui équivaut grosso modo à la qualité de "diacre" chez les catholiques. Le niveau au-dessus était celui d"ancien" ou "surveillant" ou "berger", ce qui équivaut grosso modo à la qualité de "prêtre" chez les catholiques, ou de "pasteur" chez les évangéliques. Au-dessus il y a le grand niveau de "surveillant itinérant", ce qui équivaut là aussi grosso modo à la qualité d'évêque chez les catholique. Et entre le niveau de "surveillant" ou "ancien" et celui de "surveillant itinérant", il y a tout un tas de "privilèges" intermédiaires, comme par exemple des responsabilités d'organisation des grandes assemblées annuelles de la communauté, les assemblées régionales ou nationales.

Pour ma part donc, j'ai au moins à deux reprises accepté le "privilège" d'être "assistant ministériel", tout simplement parce que je servais dans les assemblées locales appelées "congrégations", et qui correspond aux cultes hebdomadaires comme dans la plupart des églises ou communautés chrétiennes. Chez les Témoins de Jéhovah, il y avait (en tout cas à l'époque) cinq cultes par semaine, réparties en trois réunions dans la semaine, deux réunions de deux cultes chacun (une qui est une "école du ministère théocratique" suivie d'une "réunion de service", et la deuximène qui est un "discours public" suivie d'une "étude de la Tour de Garde") et une réunion qui se tient dans des maisons (apppelée l'"étude de livre"). A cela il faut ajouter des services spéciaux comme par exemple le service des publications, de la comptabilité, de la sonorisation, etc., bref tout ce qui est nécessaire pour la bonne marche des cultes d'une communauté chrétienne, ou de toute religion tout simplement.

Ou bien on est un membre de base qui assiste juste aux cultes et se font servir par ceux et celles qui ont en plus un rôle dans l'organisation des cultes, ou bien on participe aussi à ce service, non pas forcément dans un souci de hiérarchie, mais vraiment de servir la communauté, ce qui est mon état d'esprit. C'est exactement comme quand un groupe partage un repas. Il y a celles et ceux qui se mettent à table juste pour manger, et il y a celles et ceux qui, en plus de manger avec les autres, participent aussi à la préparation des repas, au dressage des couverts, puis à la vaisselle après le repas, etc. Chacun donne son temps et son énergie pour le service des autres, en fonction de sa disponibilité, de son coeur, etc. Il ne s'agit pas ici forcément d'une question de hiérachie, qui est une touche autre question. Ici donc, c'est la notion de service qui compte, avec donc ou sans grade hiérarchique.

Très tôt dans la première communauté chrétienne, le besoin s'est fait sentir de désigner des membres de la communauté pour le service, pour seconder les apôtres dans leurs rôles d'enseignants et pasteurs. La fameux martyr Etienne est un exemple de ces serviteurs (Actes 6: 1-6). C'est ce rôle qui a donné naissance à la notion de diacre dans l'église, de serviteur ou d'assistant ministériel chez les Témoins de Jéhovah. Mais c'est là aussi qu'une subtile déviance ou hypocrisie apparaît, quand un service devient un "titre hiérarchique" ou un "privilège" aux yeux de la communauté. Un Témoin de Jéhovah pourra dire par exemple: "J'ai le privilège de servir en tant que serviteur ministériel". La question alors est: Qu'est-ce qui compte le plus pour lui? Le "privilège" ou le titre honorifique aux yeux de la communauté ou le service pour les autres et par amour?

En ce qui me concerne, si l'on sait pourquoi j'écris par exemple le présent document et l'ensemble de ce site et son contenu, si c'est pour un "privilège" aux yeux des internautes qui me lisent, ou si c'est par amour et le souci de partager avec eux une connaissance, une expérience, etc., mais aussi la Science de Dieu, alors on a la réponse aussi concernant dans quel état d'esprit je servais chez les Témoins de Jéhovah. La question vous est donc posée par votre serviteur...

Dans leur communauté, j'ai servi aux publications (autrement dit la gestion des publications de l'organisation, au niveau de la communauté locale mais aussi dans les assemblées annuelles), à la comptabilité (idem), à la sonorisation (idem), etc. Et quand on sert, ils peuvent proposer d'être nommé "serviteur" ou "assistant ministériel" comme un "titre" ou un "privilège" ou un "honneur" aux yeux de la communauté. C'est ainsi qu'ils m'ont nommé au moins à deux reprises. Mais dans les moment de crise avec eux pour les raisons déjà évoquées, ils m'enlèvent le titre, mais je continue à servir. En effet, pour moi, je servais avant de recevoir un titre, et donc je sers de la même manière sans ce titre, car vraiment ce n'est pas pour cela que je sers. Et l'ironie de la chose, c'est qu'il est arrivé au moins deux fois que, pour me "punir" d'être trop évéillé spirituellement et de remettre en question des idées de l'organisation, ils m'enlèvent le "privilège" de servir ce qui veut donc dire le titre de "serviteur". Mais ils m'associent à un membre qui a le titre, mais c'est moi qui fais le boulot de "serviteur" dont il a le titre.

Je ne peux pas prouver d'une meilleure façons que le titre compte plus que le service, et que des membres servent en fait pour avoir le titre aux yeux de la communauté, et qu'ils ne dédaigneraient pas avoir le titre officiel mais qu'un autre fasse la besogne... J'en ai connu plus d'un qui cessent de servir s'ils perdent le titre, ou continuent de servir juste pour le retrouver.

Quand donc je parle d'être un membre de base de la communauté, cela ne signifie pas dans mon cas être un membre qui me fais servir, mais un membre qui sert sans aucun titre hiérarchique aux yeux de la communauté. Car le titre donne le "privilège" de participer à des réunions spéciales associées au titre, ce qui concrètement être un peu plus dans le "secret des dieux", oui le "privilège" d'en savoir plus sur ce qu'est l'organisation et comment elle marche. Un système maçonnique ou initiatique ne fonctionne pas autrement: plus on monte dans les degrés de la pyramide plus on sait des choses que les membres plus bas ne savent pas. Mais aussi, plus on monte dans la hiérarchie, plus on devra faire des choses qui peuvent heurter notre conscience ou nos convictions intimes.

Je rassure tout de suite: pas de choses abominables comme par exemple des sacrifices sataniques. On n'en est pas là, en tout pas au niveau des serviteurs ministériels, des surveillans, ou des surveillants itinérants, etc. On devait faire taire sa conscience et faire des choses dont on n'était pas nécessairement très convaincu de la justesse, pour monter en privilège ou dans la hiérarchie. A savoir aussi que dans la discours officiel des Témoins de Jéhovah, il n'y a pas de hiérarchie mais que des "privilèges de service". Mais c'est une hypocrisie, car en réalité il s'agit bel et bien de hiérarchie. Beaucoup d'aspects de leur système reposent sur des hypocrisies structurelles et institutionnelles, et je déteste l'hypocrisie.

Et comme avoir des "privilèges" s'accompagne souvent d'accepter des choses qui heurtent notre intime conviction, mais tout en étant obligé de chanter officiellement les louages du système, comme tout le monde (sinon on est vite soupçonné d'être un "apostat" c'est-à-dire un hérétique, le pire crime chez eux...), cela s'appelle être hypocrite. Une hypocrisie institutionnelle et systémique donc. On ne doit afficher aucun désaccord, car aucune divergence de vue n'est tolérée en interne. On doit toujours être d'accord, ce qui veut dire faire semblant d'être d'accord, et donc c'est toujours c'est toujours les apparences qui importent plus que l'intime conviction ou l'expression libre et sincère de ce que l'on pense. Une fois encore, c'est ce qui s'appelle une culture de l'hypocrisie, qui finit par mettre mal à l'aise une personne qui veut être en accord avec elle-même. Elle doit constamment faire taire sa conscience, sa personnalité, jusqu'à devenir une autre personne, celle modelée par le système Témoin de Jéhovah.

Ce qui je viens d'expliquer est précisément les caractéristiques des sectes. Et sur ce point il est de la plus haute importance de préciser que ce n'est pas spécifique aux Témoins de Jéhovah, ou aux organisations qu'on a l'habitude de montrer du doigt comme étant les seules à être sectaires. Car en fait c'est appareil en politique, en science (en science vous vous faites taper sur les doigts si vous sortez des paradigmes et des sentiers balisés, comme on le voit très bien maintenant avec le Covidisme), dans le monde médiatique (malheur au média ou au journaliste qui ose dire autre chose que la doxa officielle ou le narratif officiel, oui tous des Témoins de Jéhovah, dis-je!), bref c'est quelque chose de commun à tout le système du Diable dans son ensemble! Les Témoins de Jéhovah sont juste comme tout le monde dans le système de Satan.

La seule chose à leur reprocher est de faire croire qu'ils sont différents des autres et de construire toute une marque de fabrique autour de cette illusion, qui est de nature à attirer par contre des beaucoup de personnes sincères, de qualité humaine, comme justement c'état mon cas. Ce sont ces personnes de qualité humaine, qui sont la majorité de la base, qui contribuent à entretenir l'illusion d'une organisation d'amour, différentes des autres organisations. Alors qu'en fait il y a beaucoup de gens mauvais dans le système, notamment dans la hiérarchie, qui n'ont pas du tout l'amour du Christ, mais gèrent la communauté à peu près comme dans l'armée ou dans une entreprise. Et tout cela bien entendu enrobé par un emballage de service chrétien. Raisons pour laquelle instinctivement je ne voulais pas montrer dans la hiérarchie, sentant que j'y laisserais mon âme.

Je préférais servir à la base, au milieu des "simples proclamateurs", comme ils disent, par opposition donc à ceux qui ont des "privilèges" dans l'organisation. Beaucoup qui me connaissaient ou sentaient mes capacités et aptitudes, et qui voyaient donc que j'avais tout pour être dans l'élite des Témoins de Jéhovah, ne comprenaient pas que je reste dans la base, où je me faisais "doubler" par des gens qui avaient beaucoup moins de qualité que moi, qui, eux, montaient très vite en "privilèges", dans la hiérachie donc, certains étant même devenus Témoins de Jéhovah beaucoup plus récemment que moi. Cette "stagnation" à la base, que ces membres qui ne connaissaient ne savaient pas que c'était volontaire de ma part, leur paraissait être un "mystère". Ils se disaient que j'avais probablement une certaine "tare" cachée, que les élites au sommet connaissaient mais pas eux, raisons pour lesquelles je n'avais pas de "privilèges". Mais certains se disaient simplement que n'avais pas envie d'avoir des "responsabilités associées aux "privilèges". Ce sont eux qui étaient le plus près de la vérité, car ces "responsabilités" impliquaient perdre quelque part mon âme, et donc c'est à la base que j'étais vraiment moi-même.

Quand la communauté a appris que j'ai été exclu des Témoins de Jéhovah, il y eu différentes réactions. Certains étaient étonnés et se demandaient: "Comment un frère de qualité comme lui a été exclu? Qu'a t-il fait de grave?" C'est dans ces cas-là que des soupçons peuvent commencer à naître dans l'esprit de ceux qui sont face à une telle incompréhension. Mais pour d'autres, plus mauvaise langue dirons-nous, ils ont cru trouver dans mon exclusion l'"explication" ou la "confirmation" de leurs suspiçions à mon égard, c'est-à-dire que ce n'était pas "normal" que je ne monte pas dans la hiérarchie. Ce serait probablement parce que j'aurais une "tare" cachée, que l'organisation connaissait mieux qu'eux. Et donc en apprenant mon exclusion ils ont pu dire: "Eh ben, voilà! On sentait bien que quelque chose ne tournait pas rond avec lui."

Eh ben non, désolé. Car c'est tout le contraire même. J'ai été exclu de l'organisation des Témoins de Jéhovah parce que si à la base de la pyramide elle a des qualités dues au fait que la majorité des membres de base sont des gens charmants, c'est une toute autre affaire au sommet, et aussi dans la structure même de l'organisation. Car, par formatage, la communauté pense que l'organisation est divine, et que son fonctionnement est vraiment conforme à la pensée du Christ. Et beaucoup, toujours par formatage, croient que les enseignements ou les doctrines des Témoins de Jéhovah sont la vérité même! Mais en réalité beaucoup de choses sont sujet à caution, pour ne pas dire de graves erreurs ou faussetés ou fautes d'interprétation de la Bible. Et l'organisation des Témoins de Jéhovah ne supporte pas du tout, et alors là pas du tout, qu'on la remette en question au niveau organisationnel ou doctrinal. La menace d'exclusion pour "apostasie" ou hérésie est aussitôt brandie, et l'apostasie est le crime suprême chez eux. Et si on insiste pour faire valoir la vérité, le peloton d'exécution, qu'ils appellent le "comité judiciaire" en vue d'exclusion, se met en place, et les inquisiteurs tirent sans pitié sur le condamné.

Et évidemment, officiellement pour "protéger" la communauté de la "contamination" par les "idées apostates" du "pestiféré", on ne dira pas en quoi consistent ces idées, et pourquoi elles seraient "mauvaises". La communauté est conditionnée pour penser qu'un exclu a nécessairement commis une "faute contre Jéhovah et sa sainte organisation", qu'il a nécessairement tort, bref il a fait quelque chose de "mauvais". Tout leur système est un grand art de masquer ce qui les rend pareils aux autres organisations du monde du Diable. Je ne dirai donc pas qu'ils sont les pires de ce monde, mais qu'ils sont parmi les champions en matière de masquage de leurs graves erreurs, mensonges, fautes, tares, etc.

Et je répète que cette analyse se base essentiellement sur mon expérience avec eux il y a 20 ans. Entretemps ils se sont peut-être améliorés sur certains points, et plus que sûrement empirés sur d'autres. Par exemple, j'ai été choqué d'apprendre leur positionnement sur la religion du Covidisme et sur les injections de poisons appelés "vaccins". Car, il y a 20 ou 30 ans les Témoins de Jéhovah étaient les plus lucides au monde sur les dangers liés à la transfusion sanguine. Et il y a 40 ans aussi ils étaient les pionniers en matière de critique du système du Diable et de prise de distance avec lui, ou encore en matière "neutralité chrétienne", comme ils disent. Ils étaient connus et très critiqués sur ces points, ce qui leur valait d'être qualifiés de "secte".

Mais trop désireux de soigner leur image et de se "normaliser", ils ont fini par se ranger dans le système comme de bons toutous, ne donnant désormais plus que jamais qu'une illusion de différence. Car force est de constater que le temps leur a donné raison sur beaucoup de leurs positions de l'époque. Eux qui étaient quelque peu méfiants sur les vaccins et surtout sur les sérums basés sur l'usage du sang, non seulement ont maintenant une absence totale de résistance aux pseudo-vaccins contre le Covid, qui sont de vrais poisons et venins de serpents, pour les corps et pour les esprits et les âmes des injectés, mais font même l'apologie de ces injections, pour faire bonne figure de "bons élèves" auprès des autorités. Ils sont à fond dans la religion de Covidisme, avec donc aussi les masques, et tout le reste, sans donc aucune critique ou résistance au système satanique. Pire, ils n'ont aucune lucidité que même des non-croyants commencent à avoir sur ces pseudo-vaccins, QRCodes et autres, à savoir qu'il s'agit ni plus ni moins de la marque 666 de la Bête immonde d'Apocalypse 13: 11-18.

C'est complètement le monde à l'envers, car le moindre "complotiste" de base, pas forcément croyant, est plus lucide sur le monde, il est plus Témoin de Jéhovah que les Témoins de Jéhovah! Combien de parents à présent, qui probablement refusent les publications des Témoins de Jéhovah à leur porte ou dans la rue, s'opposent à l'injection de leurs enfants. Là où il y a 40 ans si une personne refusait un vaccin elle était automatiquement qualifiée de Témoin de Jéhovah. Mais ce sont eux maintenant qui résistent le moins à ce qui est imposé par le système, et même en font l'apologie! Eux qui aussi étaient réputés pour parler des temps de la fin, des temps eschtologiques ou apocalyptiques, ce sont eux qui discernent le moins ce qui se passe à présent dans le monde, et dans quel but!

Ce n'est pas avec eux qu'on apprendra ce qu'est le Nouvel Ordre Mondial, ou l'agenda talmudio-kabbalo-maçonnico-mondialiste. Avec eux donc comme avec beaucoup de chrétiens, c'est "Circulez il n'y a rien à voir". C'est donc l'aveuglément total, bref ils se sont "normalisés", ils se sont mis aux couleurs du monde du Diable, ils ne sont pas les pires, certes, mais ils sont très loin d'être les meilleurs, ce qui en fait n'a jamais été le cas. Ils donnaient juste l'illusion, ils savaient cacher leur jeu.

En disant donc que les Témoins de Jéhovah se sont rangés, cela signifient qu'ils obissent maintenant à leur maître comme des toutous, et ce maître est le système satanique. Et par conséquent aussi, c'est celui-ci en fait qui est la PIRE sect! Les pires sectes donc ne sont pas du tout celles que l'on croit, mais celles que l'on ne soupçonne pas du tout, car elles sont devenues la référence imposée à tout le monde, y compris donc aux Témoins de Jéhovah, qui les subissent ausi.

Les conférences des Harari sont pières que les assemblées des Témoins de Jéhovah

Quelle différence entre par exemple une assemblée des Témoins de Jéhovah, et une conférence de Harari, par exemple au Forum Economique Mondial, ou encore une conférence TED ou TEDX d'un Bill Gates ou un mondialo-transhumaniste, ou encore un meeting politique d'Emmanuel Macron, etc.? Un dernier exemple pour la route: une conférence ou un colloque de mathématiques, avec au programme la théorie axiomatique des ensembles, ou encore la théorie des cardinaux? On répondra que dans le cas des Témoins de Jéhovah, il s'agit d'un rassemblement d'une secte, mais dans les autres cas, tout est OK. Et pourtant...

Une personne comme moi, qui a appartenu au mouvement des Témoins de Jéhovah, qui a assisté à leurs assemblées, et qui assiste à la conférence de Harari que montre cette image, et entend les propos qui ont été rapportés, comprendra ce que je suis en train de dire. Elle comprendra que le pire ce n'est pas les Témoins de Jéhovah en fait, loin de là! Mais le plus horrible, ce sont les propos de Harari et le système dans lequel il travaille. A moins... à moins que le pire ne soit plutôt le colloque de mathématiques où tout le monde s'accorde sur l'idée que la division par zéro est "impossible"... Ou que (ce qui revient au même), que "le système axiomatique de la théorie des ensembles de Zermelo-Fraenkel, qui contient l'axiome de l'ensemble vide appelé l'ordinal zéro et noté 0, n'est pas compatible avec l'axiome de l'ensemble plein ou ensemble de tous les ensembles, appelé l'ordinal infini et noté ω". Ou plus simplement: "Il existe un premier ordinal, appelé zéro et noté 0, mais il n'existe pas de dernier ordinal". Autant de manières différentes de dire que la division par zéro est "impossible"...

Cette incapacité de diviser par 0 est la preuve que les paradigmes scientifiques sont faux

Et il existe bien d'autres manières encore de dire cela. Toutes, ainsi que bien d'autres "impossibilités" mathématiques, sont la preuve que les paradigmes des mathématiques sont FAUX! S'il ne s'agissait que d'erreurs de paradigmes, c'est tolérable. Mais s'il s'agit de paradigmes volontairement imposés par des esprits de Négation qui contrôlent les mathématiques et les sciences, et qui sont aux sommets de la pyramide de la science et du monde, ce n'est plus pardonnable. Car alors les mathématiques et les sciences étaient en fait du SCIENTISME, une religion et même une secte, une question de pouvoir et non vraiment de vérité. On y reviendra...

Le plus souvent, les sectes que l'on montre du doigt ne sont que des sous-sectes de plus grandes sectes, qui dirigent quant à elles les nations du monde, qui sont devenues donc la référence, qui font la loi, oui la loi du Diable et pas celle de Dieu, pas la Torah! Pas le Premier Testament, pas le Deuxième, pas le Troisième! Eux suivent le "Testament de Satan" et ce Testament a pour racine ou paradigme le Talmud ou la Kabbale! C'est le Testament où les valeurs sont inversées, où les rôles de Dieu et du Diable sont inversées, où le Bien devient le Mal et vice-versa, où les nouveaux "dieux", ce sont les Harari, les Klaus Schwab et autres Attali! Ce sont les nouveaux Pharaon, les nouveaux Nabuchodonosor, les nouveaux César! Ce sont les gourous des pires sectes, la Secte des sectes, la Secte mondiale! Ils NIENT carrément nos âmes, nos esprits, ils disent qu'on n'en a pas, qu'on n'est que des robots biologiques, des animaux PIRATABLES. Ils disent qu'on n'a pas de libre-arbitre, qu'on n'a pas d'autre choix que d'être manipulés comme des robots! PIRE que ça comme idéologie de SECTE, je demande à voir! Rien à voir donc avec l'enseignement biblique des Témoins de Jéhovah!

Dans tous les domaines, le problème n'est pas à la base, non pas qu'il n'y a pas des gens mauvais à la base, loin de là, mais simplement que c'est à la base qu'on trouve le plus de gens sincères, divins, tandis que quand on monte vers le sommet de la pyramide, on trouve de moins en moins de gens divins, mais des gens de plus en plus démoniaques. Comme beaucoup d'organisations ayant un succès mondial, l'organisation des Témoins de Jéhovah a été fondée par un ancien franc-maçon de haut degré, le pasteur Charles Taze Russell. Il faut dire que c'était assez courant à la fin du 19ème siècle et au début du 20ème siècle, que les leaders des grandes organisations soient des anciens francs-maçons ayant plus ou moins quitté la maçonnerie, et plus encore maintenant, où ils sont souvent des maçons en exercice. Et même de nos jours, il est rare qu'on soit à un haut poste dans ce monde, comme par exemple être un président de la république en France sans appartenir à la franc-maçonnerie ou être un affilié.

Macron devant la Pyramide du Louvre

Emmanuel Macron devant la pyramide du Louvre en 2017,
juste après son "élection" comme président de la république française.
Je vous fais grâce de l'image de Macron en 2022
devant la Tour Eiffel, célébrant sa "réélection".
Tour Eiffel construite par Gustave Eiffel, franc-maçon.

Partout donc, le problème est moins dans la base de la pyramide, que vers le sommet. C'est ça le mot clef, à savoir donc PYRAMIDE, comme la pyramide maçonnique.

Signe maçonnique du gouvenement Macron en 2017

Juste pour dire que la logique des sectes est fractale elle aussi. Il y a une secte mondiale, la Secte des sectes, qui gouverne tout, et tous les domaines, la science, la technologie, la santé, l'enseignement, la politique, l'économie, la finance, la religion, etc., y compris donc les organisations que la tendance est de montrer comme étant les seules sectes.

Ceci permet de comprendre qu'en fait la science n'échappe pas à la règle. Si elle est fondée sur les paradigmes qui sont les siens, c'est que c'est décidé par des initiés hauts placés dans la pyramide du monde. On peut donc croire que les mathématiques, réputées la "science exacte" par excellence, échappent à la règle. Mais non. La science n'est pas vraiment une question de vérité, mais de pouvoir, dit Harari. Et quelle est la mère des sciences de ce monde, et qui a pouvoir sur les autres? C'est bien sûr les mathématiques. Beaucoup de mathématiciens sincères seront choqués par ce que je révèle, à savoir que les mathématiques aussi étaient plus une question de pouvoir que de vérité.

Comme pour une personne dans une secte à qui on ouvre les yeux ou qui un jour, d'elle-même commence à prendre conscience de ce qui ne va pas, le problème est qu'une torpeur empêche généralement de comprendre, le refus qu'on se soit trompé ou qu'on ait été trompé pendant des années. Comme beaucoup, à l'ère du Covidisme, ont du mal à admettre que les hommes et femmes politiques ou politico-médiatiques en qui ils ont confiance depuis des années puissent les avoir volontairement trompés.

C'est cela donc les sciences de Négation, et avec des gens comme Harari, on atteint le summum même de la Négation et donc la quintessence même de la FAUSSETÉ! Oui la FAUSSETÉ qui a l'air plus vraie que VRAIE! C'est la Science de Dieu, c'est-à-dire la Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, qui dévoile à présent toutes les arnaques et supercheries du Diable!

Bon, nous avons un peu plus haut commencé à voir la preuve de ce que je dis, avec la question de la division par zéro. Parlons-en davantage à partir de maintenant:

Cette incapacité de diviser par 0 est la preuve que les paradigmes scientifiques sont faux

Ce que l'on voit là est une des nombreuses preuves que quelque chose est FAUX dans les bases des mathématiques et des sciences. Et cela affecte aussi du coup l'informatique et la technologie. Cette question de la division par zéro a elle aussi un étroit rapport avec la question de l'INFINI! Une fois encore, la prétention des Harari de HACKER les êtres humains, mais aussi l'idée que le libre-arbitre serait une illusion, se heurte à la question de l'INFINI! Car si vraiment la division par zéro est "impossible", si réellement l'opération 1/0 est "impossible", s'il n'existe pas un nombre en bonne et due forme qui soit le résultat de cette division, alors aussi vraiment le libre-arbitre est une illusion. Car le secret du libre-arbitre, et pas que cette notion, se trouve dans la notion d'INFINI.

Et le fait est tout simplement que quel que soit le nombre X que peut gérer la technologie des Harari, il existe toujours un nombre plus grand que X. Et jusqu'à preuve du contraire, ces technologies ne peuvent pas gérer un nombre de la taille du nombre de Graham G, autrement dit une quantité de données et d'informations de cette taille-là. Et si cela arrivait, il est très facile de définir un nouveau nombre, par exemple GG, qui dépassera les capacités de ces technologies.

Les idées de Harari reposent sur des axiomes explicites pour certaines et implicites pour d'autres, dont l'axiome qu'il n'y a rien dans ce qui fait un être humain qui soit de nature INFINIE. Ou l'idée communément admise dans les sciences actuelles, et qui est en fait un axiome, qu'au-delà d'un certain nombre, les nombres, qui ont toujours une réalité mathématique, n'ont plus nécessairement une réalité physique! Cela revient à dire que la réalité physique est nécessairement FINIE! Il n'existerait donc pas d'Univers INFINI, et donc l'Univers TOTAL est ainsi nié! Mais il n'y a rien de plus FAUX, car TOUT et absolument TOUT est une information, un nombre, TOUT est numérique! Et les informations ou nombres sont TOUT. La séparation que l'on fait entre les mathématiques et la physique est une illusion! On y reviendra...

On ne peut donc pas échapper à la question de l'INFINI, et donc à la question de la division par zéro. Et tant qu'on n'a pas compris les secrets de cette division et tout ce qu'elle implique, on ne sait pas de quoi on parle quand on avance des affirmations comme celles des Harari! Et cette division est d'une simplicité biblique, car tout simplement aussi elle ramène à la Bible, de la Genèse à l'Apocalypse.

L'Alpha et l'Oméga est la simple solution de la division par zéro

Je crains que ceci annonce une très mauvaise nouvelle aux Harari, oui YHWH Dieu l'Alpha et l'Oméga est d'un très mauvais augure pour eux, c'est une vraie catastrophe pour eux, tous leurs projets sont voués à terme à l'échec, tout finira par s'effondrer, leur cauchemar s'appelle donc l'INFINI! Leur faiblesse est là: ils ont nié la vraie logique de la vraie science, la logique divine, à savoir ce que je nomme la logique d'Alternation ou d'Affirmation, qui est aussi la logique de l'Equivalence et du Cycle, ce qui veut dire aussi la logique Fractale, à laquelle ils ont préféré leurs logiques de Négation!

Et Yuval Noah Harari est justement un magnifique spécimen d'incarnation de la Négation! Il débite une parole de Négation pratiquement à chacune de ses phrases. En d'autres termes, il dit quelque chose qui revient d'une manière ou d'une autre à NIER l'Univers TOTAL! Or la seule chose qu'il faut NIER est la Négation elle-même, et tout être ou toute chose incarnant la Négation. C'est la Loi de la Double Négation, à savoir la Négation de la Négation (voir Loi de la Double Négation et Protocole Récursif d'Eden).

Les axiomes de Harari échouent sur la notion d'INFINI de la Science de l'Univers TOTAL

L'opération de HACKING commence par vous convaincre que vous l'êtes...

Dans une interview, Jean Tardy, après avoir vu la vidéo sur Harari plus haut, a dit lui aussi une chose très juste: "Le HACKING ou PIRATAGE des humains commence par la manoeuvre de les convaincre qu'ils sont HACKABLES ou PIRATABLES, et qu'ils ne peuvent rien contre cela, qu'ils n'ont pas d'autre choix que d'être HACKÉS, PIRATÉS..."

Nous allons continuer de démontrer pourquoi les axiomes de départ de Harari sont très foireux, fallacieux, ils sont éminemment FAUX! A savoir d'abord que Dieu ne serait qu'une invention des hommes. Que les humains n'auraient ni âme, ni esprit, n'auraient pas de libre-arbitre, ne seraient que des animaux ou des robots biologiques, et qu'ils sont HACKABLES ou PIRATABLES. Nous allons donc montrer pourquoi tout cela est FAUX, pour quelles raisons ses propos sont aussi FAUX que de dire que l'ensemble des entiers naturels:
N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ...},
est un ensemble FINI. Ses propos sont un chapelet de négations du concept d'Univers TOTAL, ils sont typiques mêmes des sciences de Négation.

Une seule notion de la Science de l'Univers TOTAL, la nouvelle conception de l'INFINI, suffira à jeter les axiomes de Harari aux ordures! Il s'agit donc tout simplement de la seule et vraie conception de l'INFINI, car toutes les conceptions de l'INFINI des mathématiques et des sciences actuelles, sont soit FAUSSES, soit ne sont que des vérités partielles. Voilà pourquoi aucune de ces notions de l'INFINI n'est la réponse à la division par zéro. Mais au lieu de cela les mathématiques, les sciences, les technologies actuelles donnent la réponse très pathétique vue plus haut: "Nous ne pouvons pas diviser par 0", quand on leur demande de faire la très simple opération: 1/0.

L'opération 1/0 doit donner simplement le NOMBRE INFINI, car s'il existe un nombre appelé ZÉRO et noté 0, dans des mathématiques, des sciences et des technologies qui se respectent, il devrait aussi exister un nombre en bonne et due forme, oui un vrai nombre, qui soit ce qu'on appelle techniquement l'inverse de ZÉRO. La prétendue "impossibilité" de diviser par zéro est la preuve qu'aucune des notions d'INFINI des sciences actuelles n'est le VRAI INFINI! A commencer par la conception de l'INFINI représenté par le fameux symbole "" ou "8 couché" appelé communément l'Ouroboros:

L'Infini Ouroboros, le pseudo infini

Cette fausseté signée par le Serpent d'Eden lui-même, un grand symbole de ses sciences, est très prisée et très utilisée dans la branche des mathématiques appelée l'analyse:

L'Infini Ouroboros, le pseudo infini

Ce grand symbole du Démiurge, de son univers et de son monde, de sa matrice, est de plus en plus affiché dans ses technologies, comme par exemple avec le Metaverse (Facebook):

Metaverses de Facebook, Infini Ouroboros

Ce faux infini est aussi affiché par les adorateurs ou adoratrices conscient(e)s ou inconscient(e)s de l'Ouroboros.

Ghis la Diesse et Amélie Paul, et leur Ouroboros

Cet infini Ouroboros n'est donc pas l'inverse de zéro, autrement dit le résultat de la division 1/0, sinon on ne continuerait pas à dire que cette division est "impossible" ou est "non définie". Et de plus, cet infini n'est pas un nombre en bonne et due forme.

On a aussi une notion d'infini comme par exemple celui de la théorie des ensembles, en l'occurrence la théorie des ordinaux et des cardinaux. Ou encore la notion d'infini de l'arithmétique ou de l'analyse dite non-standard. Aucun de ces infinis non plus n'est défini comme étant l'inverse de zéro, sinon, là encore, on ne continuerait pas à dire que la division par 0 est "impossible" ou est "non définie".

Bref, aucune des notions d'infini des sciences traditionnelles n'est le véritable INFINI, à savoir l'inverse de zéro (pour plus de détails, voir le livre PDF Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro).

Seuls les humains déconnectés de l'Univers TOTAL, qui est le véritable INFINI, deviennent de ce fait FINIS. Et le but des manoeuvres des Harari c'est justement de déconnecter ses auditeurs de l'Univers TOTAL, de consentir à renoncer à leur INFINITÉ pour qu'ils deviennent HACKABLES. Ce que fait Harari donc dans ses livres et ses conférences est ni plus ni moins une opération de fabrique de consentement. Ne laissez pas ce genre d'individus vous convaincre de ces axiomes. Ayant réussi à vous convaincre de renoncer à votre Potentiel INFINI, autrement dit de vous déconnecter de l'Univers TOTAL, qui est maintenant la définition scientifique de la notion de DIEU, vous devenez FINI donc effectivement HACKABLE. L'opération de HACKING commence donc par vous convaincre que vous l'êtes... Très diabolique et démoniaque comme stratégie.

En disant cela, je ne tiens pas non plus un discours anti-religieux, loin de là! Car les religions sont mes amies que je corrige tout simplement, pour qu'elles redécouvrent le Vrai Dieu, à savoir l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Oui, le "Je SUIS" de Moïse ou de l'Exode 3: 13-15, et qui correspond au "Je SUIS l'Alpha et l'Oméga" d'Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13.

Les religions ont juste besoin de redécouvrir maintenant scientifiquement le Vrai Dieu, et alors aussi elles tournent la page de la croyance en Dieu pour celle de la perception de Dieu! Car Dieu est maintenant une affaire de science exacte, la Science de l'Univers TOTAL, qui démontre que les sciences jusqu'ici étaient en fait une religion qui ne disait pas son nom, à savoir le SCIENTISME ou le TECHNOLOGISME, bien incarné justement par des individus comme Harari! Il le dit lui-même dans la vidéo à la minute 5: 26: "Science is not really about truth, science is about power...". A savoir donc: "La science n'est pas vraiment une question de vérité, la science est une question de pouvoir...".

Harari a au moins une qualité: il ne se donne pas la peine d'être hypocrite, de déguiser la nature de diable en la faisant passer pour celle d'ange, de déguiser les pensées et l'idéologie profonde du Diable en faisant croire que c'est celle de Dieu, de faire prendre les ténèbres pour de la lumière. Il ne prend pas des gants pour ne pas choquer par ses propos abominables, il livre donc la nature de diable et son idéologie immonde de manière crue, violente! Il nous dit ici donc que si l'on croyait que la science avait réellement pour but la vérité, alors on n'était qu'un(e) idiot(e), à qui il se fait le plaisir de dire le vrai but de la science. Ce n'était donc qu'un jeu de domination et de pouvoir comme toute chose dans le monde du Diable. Je me fatiguais à démontrer cela dans la Science de l'Univers TOTAL, à faire donc comprendre que les sciences n'étaient pas ce qu'on croyait, elles sont fondées sur des paradigmes faux, à savoir les paradigmes de la Négation, et quel exemple d'esprit de Négation est ce Yuval Noah Harari!

Je me fatiguais donc à montrer que c'est maintenant que le vrai Paradigme de la vraie Science arrive, à savoir donc la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu au sens scientifique maintenant du terme! Mais à présent, avec des gens comme Harari, plus besoin de prouver l'existence de Dieu et du Diable, et d'expliquer ce qui caractérise leurs sciences respectives. Car tout devient maintenant de plus en plus clairement manifeste! Paradoxalement donc, c'est le Diable qui démontre le mieux Dieu, car il suffit de reconnaître à présent le Diable, à savoir Harari et tous ses semblables, comme par exemple les Klaus Schwab du Forum Economique Mondial, dont Harari est un des conseillers de choix. Et comme je le dis depuis longtemps, là où on voit enfin le Diable, là aussi on commence à voir son antithèse, à savoir Dieu. Plus besoin donc de démontrer l'existence de l'un comme de l'autre, ou vice-versa. Il suffit donc d'ouvrir les yeux pour voir, et les oreilles pour entendre.

D'autant plus que la Science de l'Univers TOTAL montre maintenant qu'en fait, la question n'était pas de savoir si Dieu (ou le Diable) existe, mais simplement, comme Einstein aussi le disait en son temps, la vraie question est de savoir ce qu'il faut entendre au juste par Dieu (ou par Diable). Et Dieu au sens scientifique, c'est simplement le concept d'Univers TOTAL que nous définissons, et le Diable au sens scientifique aussi, c'est le concept de Négation de l'Univers TOTAL. Le reste est une simple affaire de savoir quel être incarne l'Univers TOTAL, et lequel incarne sa Négation. Harari ici est un splendide spécimen de Négation de l'Univers TOTAL, un spécimen de Diable donc, car, comme je le montre dans la vidéo et comme je vais le montrer davantage ici et par la suite, pratiquement chacune de ses phrases contient une idée de Négation de l'Univers TOTAL, ou, ce qui revient au même, de Négation du théorème fondamental de l'Univers TOTAL, à savoir le Théorème de l'Existence, que j'appelle aussi la Loi de la Réalité TOTALE:

Définition de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, et Théorème de l'Existence

Par "chose" on entend toute notion et absolument tout, tout concept, tout ce que l'on conçoit et même tout ce que l'on ne conçoit pas, ou ne peut concevoir, tout ce que l'on nomme et tout ce que l'on ne nomme pas, car les mots nous manquent pour le nommer, ou simplement notre imagination ou notre pensée FINIE pour le moment, n'est pas INFINIE ou assez grande pour concevoir ou nommer cette chose. Ainsi donc, l'Univers TOTAL est une chose, peu importe ce qu'on entend par là, c'est une chose du simple fait de l'avoir nommé. De même Dieu est une chose peu importe pour l'instant ce qu'on entend par "Dieu", du simple fait de l'avoir nommé en fait une chose, et même l'innommable ou l'inconcevable est une chose! C'est donc une chose, indépendamment de la question de l'existence de la chose, une question qui est traitée dans un second temps seulement, par le Théorème de l'Existence ou la Loi de la Réalité TOTALE (voir Problème de la Négation, Paradoxe de la NON-Existence, Théorème de l'Existence).

Un éléphant rose est une chose, du simple fait d'avoir conçu ou créé la notion. Tout cela pour dire aussi au passage que notre esprit est créateur, notre pensée est créatrice! Ne laissez pas les esprits de Négation comme les Yuval Noah Harari vous convaincre du contraire Voir Le Mystère de la Négation: la clef de la compréhension de la Psyché et du Monde! Et le Mystère de la Négation, qui est à présent la formulation scientifique de la question du Diable, est en train d'être résolu, en même temps que la question de Dieu, qui n'était pas un Mystère en réalité, mais simplement a été rendu comme tel du fait justement du Mystère de la Négation, autrement dit par les esprits de Négation et leurs sciences, et nous avons donc un bel échantillon d'incarnation de la Négation ici, à savoir Harari!

Ne les laissez plus NIER votre Potentiel INFINI, votre Pouvoir Divin, à savoir l'Univers TOTAL! Ne les laissez pas vous HACKER ou PIRATER ce Pouvoir créateur que l'Univers TOTAL vous a donné! C'est ce qu'ils espèrent en fait, à savoir vous convaincre que vous n'avez aucun pouvoir créateur, ou vous faire NIER votre POUVOIR, et si vous acceptez ce contrat de Négation, si donc vous avez nié votre propre Pouvoir, votre Potentiel, qui est donc INFINI, vous dis-je, et il est très facile de prouver pourquoi, alors seulement le HACKING ou le PIRATAGE de votre Pouvoir commence! C'est ce qu'espèrent en réalité les démons, c'est-à-dire les esprits de Négation, comme Harari et autres. Comme il le fait dans la vidéo, ces esprits de Négation commencent par NIER votre libre-arbitre, votre liberté, à vous convaincre que vous n'en avez pas, que votre liberté ou votre libre-arbitre est une illusion, que vous pensiez avoir, mais à présent tout cela est terminé. Ecoutons plutôt ces propos immondes à la minute 4:55, ceux de cet individu qui vraiment vous crache le poison de la Négation et le venin de serpent d'Eden pratiquement à chaque phrase!

"Humans are now HACKABLE animals. You know, the hole idea that 'humains have, you know, the soul, or spirit, and they have free will, and nobody knows what is happening inside me, so whatever I choose, whether in the election, or whether in the supermarket, that is my free will', that's over... Today, we have technology to HACK human beings on a massive scale..."

On traduit:

"Les humains sont à présent des animaux PIRATABLES. Vous savez, toute l'idée selon laquelle 'les humains ont, vous savez, une âme, ou un esprit, et qu'ils ont un libre-arbitre, et [se prenant pour exemple pour parler à la première personne] personne ne sait ce qui se passe à l'intérieur de moi, donc tout ce que je choisis, que ce soit pendant les élections [à comprendre dans l'isoloir] , ou au supermarché, tout cela est mon libre-arbitre', [toute cette idée donc] c'est terminé... Aujourd'hui, nous avons la technologie pour PIRATER les humains sur une échelle massive..."

C'est horrible! C'est abominable! Seul un démon, un authentique esprit de Négation, peut dire des horreurs pareilles! Dire que quand depuis longtemps nous parlons de contrôle mental, de contrôle MK-Ultra, contrôle Monarch et autres Bêta Kitten, on nous répond que nous "délirons" et que le programme MK-Ultra n'a été qu'une expérimentation des années 1960 mais qui a été arrêtée depuis des décennies...

Quand nous parlons de torture électromagnétique par des technologies secrètes, d'expérimentation sur des humains ciblés comme des cobayes, aux USA, en France et dans le monde, et ceci sans demander leur avis, en totale violation donc de leur libre-arbitre, leur volonté ou consentement (je sais de quoi je parle, car c'est une personne ciblée et utilisée comme "cobaye" depuis des années, qui parle, et un nombre incalculable de victimes comme moi témoignent depuis des années, et on les fait passer pour des "folles", notamment quand elles appellent à l'aide les autorités, la police, etc., pour leur venir en aide et mettre fin à leurs supplices). C'est une criminalité institutionnelle, orchestrée depuis les plus hauts niveaux, raison pour laquelle donc personne ne vient en aide à ces personnes ciblées qui témoignent, et non seulement cela, tout ce que ces personnes gagnent, c'est d'être menacées d'être internées en psychiatrie, et même d'y être internées de force si elles insistent trop pour qu'on entende leurs témoignages. Pour plus de détails, voir: Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique.

Le système dit donc que c'est parce qu'elles sont malades mentalement qu'elles disent subir ce dont elles parlent, alors que je fais comprendre depuis des années qu'on inverse volontairement les choses, mettant la charrue devant les boeufs, avec la plus grande complicité et mauvaise foi. Car, dis-je, c'est le contraire qui est la vérité, à savoir, que c'est à force de subir ces attaques électroniques et électromagnétiques au quotidien sur leur corp, leur cerveau, etc., que cela abîme le cerveau des victimes, ou que cela les rend malades de manière générale, et malades mentalement pour de bon, pour beaucoup d'entre elles qui ont dépassé le seuil de résistance à ces traitements horribles! Personnellement, je dois dire que sans l'aide de Dieu (et on découvre ce que j'entends par DIEU, à savoir l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga), j'aurais moi aussi dépassé le seuil de résistance et serais devenu malade mental pour de bon. Cela ne veut pas dire que je ne porte pas les conséquences de ces attaques électromagnétiques, mais simplement que sans Dieu et une connexion divine suffisante, autrement dit donc, sans une bonne connexion à l'Univers TOTAL, les conséquences de ces tortures par les technologies secrètes maintenant avouées par Yuval Noah Harari, auraient été pires, j'aurais été HS depuis longtemps et incapable de vous dire ce dont je témoigne encore.

Ce que je dis est donc du vécu, ainsi que la solution fondamentale à tous les problèmes, à savoir donc une reconnexion au Dieu INFINI, l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. C'est la FINITUDE qui donne du pouvoir à ces démons nés humains et qui rend totalement impuissant face à leurs technologies de démons, technologies transhumanistes, ce qui veut dire leurs technologies de destruction des humains créés à l'image de Dieu (Genèse 1: 26, 27), ce qui veut dire en fait leurs technologies ayant fondamentalement pour but de déconnecter de DIEU l'Univers TOTAL, l'Etre INFINI, et ce pour enfermer les victimes dans la FINITUDE! Si donc vous êtes déconnecté de l'Etre INFINI, et donc tombez dans la FINITUDE, alors vous pouvez être totalement HACKÉ ou PIRATÉ, puisque justement vous êtes FINI! Mais en étant connecté à l'Etre INFINI, vous commencez à acquérir l'INFINITUDE, à l'image de DIEU, ou plus exactement à retrouver l'INFINITUDE perdue en raison d'une déconnexion originelle, et c'est simplement de cette déconnexion originelle que la Genèse parle en langage simple comme du péché originel qui fait perdre le Paradis ou Eden (voir Genèse 3: 1-24). Péché originel qui, techniquement, est simplement la Négation de l'Univers TOTAL, autrement dit la déconnexion de Dieu, le renoncement à notre Divinité, à notre INFINITÉ!

Dieu dit dans la Genèse: "Le jour où vous mangerez du fruit défendu, vous mourrez" (Genèse 2: 7-9, 15-17). C'est tout à fait logique: l'INFINITÉ est synonyme aussi de vie éternelle, et celle-ci est symbolisée par l'arbre de vie en Eden. Quand on consomme donc l'arbre de la Négation ou l'arbre du Serpent d'Eden, appelé aussi l'arbre de la connaissance du bien et du mal (Genèse 2: 7-9), on se déconnecte de l'arbre de la vie éternelle, autrement dit de l'INFINITÉ (Genèse 3: 1-24), et donc on devient FINI et donc MORTEL, et PIRATABLE par les serpents d'Eden comme les Harari par exemple.

Terre déchue dans un univers déchu

Leurs sciences de Négation vous font croire que notre univers est le seul qui existe. En tout cas ils disaient cela jusqu'à présent, car les choses sont légèrement en train de changer, et nous ne sommes pas étrangers à cette "évolution" timide des idées et des paradigmes... Oui leurs sciences de Négation vous font croire que notre univers est le seul qui existe, et il n'y a pas longtemps encore, elles soutenaient que nous sommes les seules formes de vie dans notre univers. Avec ses centaines de milliards de galaxies, chacune ayant des centaines de milliards d'étoiles, et donc aussi des centaines de milliards de planètes, c'est bien le DIABLE si dans tout cela il n'existe pas d'autres formes de vies. Et même d'autres civilisations plus ou moins connectées à l'Univers TOTAL ou plus ou moins de Négation! Fort heureusement, sauf les Harari peut-être, plus aucun scientifique sérieux n'ose plus affirmer cette idée saugrenue que nous sommes les seules formes de vie dans notre univers.

Mais ne vous y trompez pas, s'ils admettent que la vie puisse exister ailleurs dans notre univers, le plus souvent ils minimisent en disant qu'elle n'existerait que sous forme microscopique, la science officielle est loin d'affirmer encore qu'il existe d'autres civilisations en dehors de la Terre, autrement dit la reconnaissance officielle de l'existence de civilisations extraterrestres se fait encore attendre, alors que non seulement les extraterrestres existent, mais ils sont parmi les humains depuis belle lurette, les dirigeants de ce monde le savent, mais gardent le secret... de Polichinelle! Cela fait au moins 2000 ans que la Bible, dans le livre d'Apocalypse 12: 7-12, révèle que Satan et ses anges (des démons dans ce cas, autrement dit des esprits de Négation) sont "chassés des cieux" et jetés sur la Terre, en attendant d'y être chassés et jetés en enfer. Leur temps est donc compté, ils le savent (voir Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10), et oeuvrent pour vampiriser le maximum d'humains originels, pour leur faire perdre leurs âmes (divines donc) et les transformer en démons, ce qui veut dire des humains sans âme (divine) ou robots biologiques. Comprenant cela, les discours d'individus comme Harari ou Laurent Alexandre, etc., prennent tout un autre sens, on comprend mieux ce qu'ils font et où ils vont...

Et si ces extraterrestres eux-mêmes, dont beaucoup se sont biologiquement mélangés avec les humains, produisant beaucoup d'humains hybrides, aux facultés en général exceptionnelles ou "paranormales", c'est en règle général parce qu'ils ne sont pas positifs, ils ne sont pas divins, ils ont quelque chose à cacher aux autres humains, ceux plus ou moins "normaux", "originels". En fait les hybridations et le mélange des gènes depuis la déchéance des humains, depuis donc la déconnexion originelle, la déconnexion de l'INFINITÉ appelée le péché originel, est telle qu'en réalité plus personne sur Terre de nos jours (et donc même pas moi qui vous parle) ne peut affirmer qu'il est génétiquement 100% un humain originel. Non seulement donc nous sommes tous, depuis la nuit des temps et de mixage génétique en mixage, plus ou moins des hybrides, et des hybridations en général négatives, puisque ces extraterrestres qui ont colonisé les humains originels ou plutôt les ont fait tomber dans leur réalité, dans leur univers de Négation, sont des êtres de Négation, des êtres négatifs donc, des êtres déchus.

Ceux qui sont positifs et qui en Apocalypse 12: 7-12 sont appelés "Mikael et ses anges", qui luttent contre le "Dragon et ses anges", ou le "Serpent et ses anges", c'est-à-dire donc Satan le Diable et ses démons, les démons nés humains donc, oui les anges de Mikael sont quant à eux des anges nés humains. Mais eux aussi subissent la même hybridation avec les entités négatives, ce qui leur fait perdre plus ou moins leur nature originelle.

Depuis l'époque du Christ et même bien avant, depuis le temps de Moïse et même avant encore, beaucoup de ces anges donc mènent une existence humaine pour faire telle ou telle mission pour le retour dans le Paradis perdu. Autrement dit pour reconnecter à Dieu l'Univers TOTAL les humains voulant l'être, pour faire donc retrouver l'INFINITÉ à ceux qui sont tombés dans la FINITUDE et veulent redevenir INFINIS. Ceux qui ont donc perdu leur libre-arbitre, qui est constamment nié et violé par les humains hybrides, comme les Harari, les Macron et autres. Quant à eux, ils ont un très fort héritage génétique et spirituel de la part des extraterrestres déchus, ou les serpents d'Eden.

Ils peuvent n'avoir aucune spiritualité ou avoir une fausse spiritualité, une pratique d'une certaine religion mais sans refléter ou pas vraiment des qualités divines. Et ils peuvent avoir une spiritualité carrément luciférienne, satanique, être par exemple dans la franc-maçonnerie ou dans une société secrète plus ou moins élitiste. Dans tous les cas, il s'agit d'une spiritualité négative, car tout ce qui est une forme ou une autre de Négation de l'Univers TOTAL, serait-ce même l'athéisme, est une spiritualité, une forme de relation avec le Divin, et un mode de vie en conséquence.

Contrairement à tout ce qui est dit, rien n'est neutre en matière de Dieu, c'est illusoire que de le croire. Et ceux qui font croire à cette pseudo neutralité en matière de Dieu, sont très souvent des gens qui s'imposent comme des références, ce qui est notamment le cas en sciences, quand par exemple Harari dit à la minute 5: 24: "You have to follow science" ou "Vous devez suivre la science", comme si ce qu'il appelle "science" est la "science absolue", la "vérité absolue". Mais comment peut-il dire que l'on doit suivre obligatoirement ce que, lui et les siens, appellent "science", quand il dit par ailleurs: "La science n'est pas vraiment une question de vérité, la science est une question de pouvoir..."? Cherchez donc l'erreur!

Leur science n'est donc pas la vérité absolue et n'a pas même vraiment pour but la vérité, dit-il. Si donc le but n'est pas la vérité, et à plus forte raison la recherche de la vérité absolue (seule la Science de l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, peut prétendre à la Vérité Absolue, puisque son but est d'accéder à l'Univers TOTAL, à la Réalité TOTALE, donc à la Vérité TOTALE), alors LEUR science n'est que le SCIENTISME et du TECHOLOGISME, donc en fait une religion ou une croyance qui ne dit pas son nom. Elle n'a pour but que le pouvoir et la domination des autres, des humains. Ils ne laissent aucun choix que de subir leur domination, leur diktat idéologique. Autrement dit, ils imposent LEUR science, leurs paradigmes, comme la référence! Alors qu'en fait seul Dieu, c'est-à-dire l'Univers TOTAL, le Grand TOUT, l'Unique, doit être la Référence!

Le SCIENTISME n'est lui-même en fait qu'un corollaire d'une idéologie plus générale, qui est la Franc-maçonnerie, et en poussant plus loin, on s'aperçoit que celle-ci prend ses racines dans le Talmudisme et la Kabbale, à distinguer du Judaïsme biblique. A ce sujet de la distinction entre le Judaïsme biblique et le Talmudisme qui en est une déviation ou même une très grave perversion qui remonte à au moins 2000 ans, voir par exemple le document: L'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, mais aussi: Le Triomphe de YHWH l'Etre TOTAL.

Le Covidisme actuel, qui est très étroitement associé au Transhumanisme, est une des manifestations récentes de ce Scientisme, la religion longtemps appelée "science", et qu'ont, hélas, pratiquée de nombreux vrais scientifiques, des gens sincères, qui ignoraient que les paradigmes des sciences qu'ils pratiquaient étaient FAUX, ou (ce qui revient au même) volontairement très étroits, pour y rendre "impossibles" des concepts transcendants comme l'Univers TOTAL, autrement dit, tous les concepts scientifiques qui reviennent d'une manière ou d'une autre à dire DIEU! Notamment la notion d'INFINI, le vrai INFINI, qui par définition est l'INVERSE DE ZÉRO. Mais les actuels paradigmes de la Négation rendent "impossible" l'INVERSE DE ZÉRO, ce qui est couramment la prétendue "impossibilité" de diviser par zéro. On reviendra plus loin sur la question de la logique scientifique et des paradigmes des sciences.

Pour en revenir à Harari disant partout qu'ils ont maintenant la technologie pour HACKER les êtres humains, ce mot HACKER ou PIRATER qu'il répète à tout bout de champ devrait interpeler! Cela indique clairement qu'on a affaire à des êtres qui n'avaient et n'ont pour but final que de HACKER les êtres humains, et qui sont maintenant fiers de pouvoir annoncer au monde qu'ils sont parvenus à leurs buts! De tels êtres qui n'avaient pour buts que cela ne peuvent pas être de vrais humains, autrement dit des humains ayant un tant soit peu une part des humains originels.

Terre déchue dans un univers déchu

La part des extraterrestres négatifs ou des êtres déchus depuis plus longtemps dans l'Univers de Négation, dans la nature de ces êtres fiers de HACKER les êtres humains est bien plus importante que celle de la moyenne des humains, ceux qui ont une âme, c'est-à-dire ceux qui ont encore un certain degré de connexion à l'Univers TOTAL, autrement dit un certain degré d'INFINITÉ (on en dira plus sur la notion d'INFINITÉ bientôt).

Entrez dans la vraie Réalité, dans la vraie Vie, avec l'Univers TOTAL

Les sciences de Négation faisaient donc croire qu'il n'y aurait qu'une seule forme de vie, la nôtre, ou si elles acceptent du bout des lèvres qu'il existe d'autres formes de vie dans notre univers connu, il n'existe pas d'autres civilisations plus ou moins "évoluées" biologiquement et/ou technologiquement. Je mets le mot "évolution" entre guillemets, car cela dépend de quelle "évolution" on parle. Est-ce que le Nouvel Ordre Mondial ou les valeurs maçonniques qui gouvernent de plus en plus la France et le monde, comme par exemple les idéologies LGBT, le transhumanisme, etc., sont une "évolution" positive de l'humanité?

Les sciences de Négation font encore croire qu'il n'existe qu'un seul univers, une seule ligne de temps, alors que, en vertu du Théorème de l'Existence que nous comprendrons mieux très bientôt, et sa véracité et preuve sans faille, il existe une infinité d'univers dans l'Univers TOTAL, non seulement des univers du type de celui que nous connaissons, mais surtout une infinité d'univers d'un type complètement différent, qu'on ne peut imaginer. Oui, il existe des choses que nous ne pouvons imaginer, en raison de nos limitations actuelles, dues à notre FINITUDE, à notre déconnexion de l'INFINI, de l'Univers TOTAL. Mais il n'empêche que ces choses inimaginables ou inconcevables pour nous sont des CHOSES, et c'est ce qui compte avant tout, oui ce très important mot-clef "chose", en anglais "thing"!

Langage universelle des ensembles, le mot CHOSE

Notre pouvoir créateur commence donc par le fait de créer des mots, des concepts, etc., et dans un premier temps indépendamment de la question de l'existence des choses ainsi nommées, serait-ce la notion d'éléphant rose, de cheval volant, etc., ou le mot Dieu, la notion de Créateur de toutes choses, celle de Fils de Dieu, etc. Il importe, pour faire la Science de l'Univers TOTAL, de la Réalité TOTALE, de l'Etre TOTAL, dans laquelle la notion de "Dieu" n'est plus exclue (d'autant plus que Dieu est l'Univers TOTAL en question), de même que la notion de "Diable" (et celle-ci est la notion de Négation de l'Univers TOTAL), oui il importe de ne poser aucune notion d'existence, car celle-ci justement est relative, subjective! En effet, ce qui existe pour un être n'existe pas pour un autre être, et ce qui existe pour des êtres dans un milieu donné n'existe pas pour d'autres êtres dans un autre milieu.

Par exemple, pour un parisien, la Tour Eiffel existe, mais pour un autre habitant d'une autre partie du monde, elle n'existe pas, d'autant plus s'il ne dispose pas de télévision ou aucun moyen de s'informer qu'il existe une partie du monde appelée la France ou Paris, et dans celle-ci il y a une chose appelée la "Tour Eiffel" qu'il pourrait percevoir par le moyen en question (télé, cinéma, téléphone portable, ordinateur, internet, livre, etc.) Et même, si on lui montrait l'image de la Tour Eiffel par ces moyens indirects, ou si quelqu'un en témoignait oralement, cette personne pourrait douter et dire que cela ne correspond à aucune réalité "physique", "palpable"...

La notion d'existence est donc relative, raison pour laquelle ce n'est pas elle qu'il faut considérer pour faire une science absolue, objective, mais une notion absolue d'existence ou d'existence absolue, qui, elle, est simplement synonyme du mot chose, une notion absolue! En effet, qu'une chose existe ou pas, qu'un être existe ou pas ici ou là, il n'empêche qu'il s'agit d'une chose!

Un ange est une chose, un démon est une chose, un être est une chose, un non-être est chose, etc. Et même une non-chose est une chose! En effet, dès lors que la notion de "non-chose" est un concept, un mot, du moment donc que c'est nommé, que l'on a créé un nom commun, on a créé une chose, au même titre donc que toutes les autres choses. Dans la logique de la Science de l'Univers TOTAL, une non-chose est tout simplement une chose spéciale jouant le rôle de non-chose, tout comme en informatique le caractère espace est un caractère spécial jouant le rôle de non-caractère ou d'absence de caractère. Ou comme en théorie des nombres le zéro n'est qu'un nombre spécial jouant le rôle de non-nombre ou d'absence de nombre ou de quantité. Et justement, dans la Science de l'Univers TOTAL, une chose est tout simplement une information, et une information n'est finalement rien d'autre qu'un nombre. Donc la Science de l'Univers TOTAL, la Science de toutes les choses donc, est finalement la Science de toutes les informations, la Science de toute l'INFINITÉ des informations, et qui est donc la Science de toute l'INFINITÉ des nombres!

Toute chose est une information unaire

Nous avons vu haut pourquoi cette nature de l'Univers TOTAL d'être l'Ensemble de tous les nombres, l'ensemble INFINI donc, fait de lui aussi l'Univers FRACTAL.

A une échelle donnée, une chose, comme un être humain par exemple, peut sembler ne pas être une information ou un nombre, comme 0, 1, 7 ou 2365984026, sont des informations ou nombres. Mais en réalité c'est une illusion, car quand les informations (ou les nombres) sont de plus en plus grandes (numériquement parlant), on cesse de les écrire dans un système de numération donné, comme par exemple le classique système binaire ou le moins connu système unaire, de très grande importance en Science de l'Univers TOTAL et que nous appelons aussi les générescences (voir par exemple le document Générescence et Structure FRACTALE).

On commence alors à utiliser des mots comme "mille", "million", "milliard", etc., pour désigner les nombres qui commencent à être grands, et sachant qu'en plus les lettres qui composent ces mots sont elles-mêmes avant tout des informations, des nombres! Et on sait au troisième millénaire que quand les informations (ou nombres) sont très grandes et ont une structure de plus en plus complexe, elles commencent à acquérir certaines propriétés, qui émergent, et selon les structures, certaines peuvent être interprétées comme des images, des vidéos, etc., lesquelles images ou vidéos sont des représentations du monde physique, elles sont des réalités dites virtuelles et qu'on oppose au monde réel. Il faut des lecteurs ou des capteurs pour percevoir ces réalités virtuelles, et même maintenant pour y plonger dedans comme dans un autre monde. La notion de "matrice" ou "matrix" commence ainsi à naître, et à l'heure où l'on parle des metaverses, ces univers virtuels qui deviennent simplement des univers, pour le meilleur, mais plus sûrement pour le pire, du moment où l'on vit dans une réalité de Négation, qui est celle des Harari et autres Zuckerberg!

Du piège des metaverses au retour à la Réalité avec l'Univers TOTAL

Eux HACKENT les êtres humains pour leur créer de nouveaux mondes de Négation, de nouvelles prisons! Mais la bonne nouvelle est aussi que, quand on comprend enfin cela, quand donc on comprend enfin ce qu'est vraiment l'information, le numérique, le nombre, quand on comprend comment cela marche, que cela peut créer toute chose, et même être toute chose, et qu'en fait l'Univers TOTAL est l'INFORMATION, l'ESPRIT, que tout est INFORMATION, ESPRIT, on comprend aussi ce que l'Univers TOTAL est et comment il fonctionne. Là où avec les esprits de Négation (les démons nés humains) on est piégé et prisonnier de leurs fausses réalités et matrices, où les âmes ou les esprits qu'ils ont déconnectés de l'Univers TOTAL et réduits à la FINITUDE sont piégés et emprisonnés dans le but de servir de sources d'énergie vitale pour ces démons, avec l'Univers TOTAL c'est le retour à la vraie Réalité, à la vraie Vie!

Metaverses du démiurge

Nous savons que quand les informations sont de plus en plus grandes, les structures auxquelles elles donnent naissance sont de plus en plus riches, les images, les vidéos ou jeux vidéo sont de plus en plus réalistes, c'est-à-dire imitent de plus en plus fidèlement la Réalité, c'est-à-dire l'Univers TOTAL.

Les échelles de la Réalité

Les informations (ou nombres) ne sont pas alors appelées 16, 255, etc., et même plus mille, million, milliard, etc., mais par exemple arbre, animal, humain, ange, etc. La notion d'information est la définition absolue de la notion d'énergie. L'information est fondamentalement positive, comme par exemple les entiers naturels: 0, 1, 2, 3, 16, 524, etc., qui sont des valeurs absolues. A partir de ces informations fondamentales ou valeurs absolues on définit tous les autres types d'informations ou nombres, comme par exemple ce que nous appelons les nombres orientés.

Les nombres orientés dans le plan

Les nombres orientés dans le plan sont habituellement ce qu'on appelle les nombres complexes, qui sont de la forme: z = x + iy, où i est le nombre complexe unité tel que:i2 = -1. Les nombres le long de l'axe des abscisses ou axe x, que nous appelons aussi axe anti-ani sont habituellement ce qu'on appelle l'axe des nombres réels ou droite réelle. Cet axe a deux orientations, l'orientation ani ou anitive habituellement qualifiée de "positive", et l'orientation anti ou antitive habituellement qualifiée de "négative". Par exemple, le nombre anitif +7 sera dit "positif", et son opposé le nombre antitif -7 sera habituellement dit "négatif". Mais en réalité, il ne s'agit là que d'une notion relative de positif et de négatif, et d'ailleurs justement ce type de nombres orientés est habituellement qualifié de nombres relatifs, et les nombres relatifs +7 et son opposé -7 ont la même valeur absolue 7, qui est la véritable notion de nombre positif, la notion absolue justement.

C'est ici que commence une très grande différence avec les nombres vus dans les paradigmes de Négation. Un nombre absolu, comme par exemple 7, est indépendant de son orientation, ici dans le plan ou espace de dimension 2, ou dans un espace de n'importe quel nombre de dimensions. Les nombres orientés ayant la même valeur absolue sont le même nombre absolu. Par exemple, dans le plan, les nombres orientés +7, -7, +7i, -7i, 7 (cos(α) + 7i sin(α)), etc., etc., où α est n'importe quel angle de à 360°, sont le même nombre absolu 7, mais simplement décliné en toutes les orientations du plan. Ce nombre absolu est positif au sens absolu du mot "positif".

Et ce que ne disent pas les sciences de Négation (et pour cause), c'est qu'il existe des valeurs absolues négatives mais cette fois-ci au sens absolu du mot "négatif"! On pourra noter par exemple −7 la valeur absolue négative opposée à la valeur absolue positive 7. La valeur absolue négative −7 est l'absence de la valeur absolue positive 7, le fait de perdre 7, de détruire 7, de soustraire 7, d'annuler 7 (le transformer en 0), d'être endetté de 7, d'avoir un déficit de 7, de se voir voler 7 ou vampiriser 7, de devoir 7 à un autre être, etc. Toutes ces déclinaisons de 7 sont négatives au sens absolu du terme "négatif", ce qui veut dire qu'elles ont toutes un rapport avec la notion de Négation.

Un nombre absolu négatif est lui aussi indépendant de son orientation. Par exemple, dans le plan, les nombres orientés +−7, -−7, +−7i, -−7i, −7(cos(α) + i sin(α)), etc., etc., où α est n'importe quel angle de à 360°, sont le même nombre absolu −7, mais simplement décliné en toutes les orientations du plan.

Par exemple, si l'on a une somme de 120 euros, qu'elle soit dans notre tirelire, dans notre porte-monnaie, confiée à une personne qui nous la rendra, ou qu'elle soit placée dans une banque A, ou B, ou C, ou D, etc., du moment où l'on peut récupérer cette somme quand on le souhaite, elle est le même nombre absolu positif 120, les différents modes de conservation de la somme n'étant que ses différentes orientations. Mais si quelqu'un nous la vole dans notre tirelire, dans le porte-monnaie, ou si la personne à qui on a confié la somme l'a dépensée et ne veut pas nous rembourser, ou se l'est fait cambrioler sans pouvoir ou vouloir la rembourser (à moins qu'on n'exige pas le remboursement et donc qu'on accepte la perte de la somme), ou que la banque dans laquelle on l'a placée a fait faillite, etc., dans tous les cas la somme est perdue, elle est le même nombre absolu négatif −120. Les différentes situations de perte de la somme n'étant que les différentes orientations de cette valeur absolue négative.

Quelqu'un qui parcourt le monde et fait des conférences, non pas dans des grottes cachées devant des groupuscules de clandestins, mais dans les lieux prestigieux et devant de grands nombres de personnes. Et ses propos sont relayés sur Youtube et les réseaux sociaux. Et que dit cet individu? Qu'ils ont des technologies puissantes pour HACKER ou PIRATER tous les ordinateurs du monde entiers...

Euh, non, il dit qu'ils font plus que cela, mais des technologies pour HACKER ou PIRATER les êtres humains, leurs corps, leurs cerveaux, leur mental, leurs esprits. Que pour eux, les humains sont des animaux piratables, qu'ils s'en tapent complètement du consentement et du libre-arbitre des humains, car de toutes les façons ils n'en ont pas, mais croient seulement en avoir. Cet individu et ceux de son espèce NIENT donc complètement tous DROITS de l'être humain, de liberté, de libre-arbitre, le droit au respect de leur intégrité physique, mentale, morale, et le droit au respect de leur propriété, etc. Et la police ne débarque pas immédiatement pour arrêter un tel individu coupable de tels VIOLS de personnes, ainsi que tout son réseau! Au lieu de cela, les assistances applaudissent et le qualifient de "génie"!

C'est donc infiniment plus grave que d'entendre une personne annoncer qu'ils ont des technologies pour CAMBRIOLER toutes les maisons, toutes les propriétés privées, car dirait-il dans ce cas aussi, la propriété privée n'existe pas, ce n'est qu'une illusion! Et alors non seulement ce discours passe comme une lettre à la poste dans le pire des mondes, mais cette personne et son gang exécutent leurs projets le plus officiellement du monde! Les forces de l'ordre ne débarquent pas pour arrêter cette personne et son réseau.

Des individus qui, comme Yuval Noah Harari, parlent de HACKER ou PIRATER les êtres humains, les organismes, qui tiennent un discours de NÉGATION de la liberté, du libre-arbitre, etc., qui disent que les humains n'ont pas d'âme, d'esprit, etc., ne sont pas des êtres humains mais sont des ennemis de l'humanité! La Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, oui la Science de Dieu, démontre avec une grande facilité que les paradigmes scientifiques actuels, incarnés justement par ce genre d'individus, sont FAUX! La seule image suivante (sur laquelle nous reviendrons) est la preuve de la fausseté des paradigmes mathématiques et scientifiques actuels, et donc que les technologies actuelles reposent sur des bases FAUSSES!

Cette incapacité de diviser par 0 est la preuve que les paradigmes scientifiques sont faux

Comme nous le démontrons dans la Science de l'Univers TOTAL le Nouveau Paradigme, non seulement la division par zéro est possible, mais en plus elle est d'une simplicité biblique (voir pour cela le document en ligne: La Division par Zéro fait entrer la Science et la Technologie dans une Nouvelle Dimension, et mieux encore, le livre PDF Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro)!

Le vrai problème est que les paradigmes avec lesquels on fait la science depuis Aristote sont FAUX, les sciences reposent sur une logique FAUSSE, ou plus exactement trop étroite pour rendre compte de toute la Réalité, de la Réalité TOTALE, à savoir l'Univers TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses et de tous les êtres, l'Etre TOTAL, qui au passage est la définition à donner au mot DIEU en sciences.

Et là aussi c'est un mensonge depuis toujours que Dieu n'est pas définissable en sciences, que la science ne peut pas traiter de la question de Dieu (et donc aussi du Diable), qui seraient condamnées à n'être qu'une affaire de religion ou de croyance. Or il n'y a rien de plus FAUX, c'est archi FAUX, FAUX, FAUX! Et la Science de l'Univers TOTAL en apporte la preuve maintenant!

C'est George Cantor qui en 1882 a introduit le très puissant paradigme des mathématiques qui est la théorie des ensembles (voir l'article de Wikipédia sur la théorie des ensembles). Celle-ci a mis assez vite face à des paradoxes très fondamentaux, qui sont les fameux paradoxes de la théorie des ensembles, comme par exemple le célèbre paradoxe de Russell (article Wikipédia), ou le paradoxe de Burali-Forti et autres.

On a pensé que les paradoxes étaient dus à une conception trop générale ou trop large de la notion d'ensemble, et une telle notion très générale est qualifiée alors de "naïve". Et donc il fallait restreindre la notion d'ensemble et l'encadrer par un système d'axiomes, qui permet de résoudre les problèmes de paradoxes. Mais en apparence seulement, car en réalité le vrai problème n'a pas du tout été résolu, et ce problème est simplement que la logique classique, avec laquelle on fait les sciences et étudie l'Univers et les choses, logique dont les bases ont été posées par Aristote il y a environ 2300 ans, est trop étroite pour traiter de la très puissante notion d'ensemble, qui demande une logique plus large, plus générale, à la mesure de la notion traitée.

Du fait de leurs paradigmes, les logiques scientifiques actuelles sont ce que nous nommons les logiques de Négation, car elles fonctionnent avec la notion de Négation au lieu de fonctionner avec une notion plus large, plus universelle et infiniment plus puissante, que nous nommons l'Alternation. Pour plus de détails, voir le document Problème de la Négation, Paradoxe de la NON-Existence, Théorème de l'Existence, mais aussi Le Principe de Non-Contradiction, le Principe de la Négation de l'Univers TOTAL. Ou encore le document Identité et Equivalence, Négation et Alternation.

Le problème est comme vouloir loger un éléphant dans une boîte d'allumettes. Là, c'est sûr, on aura des soucis, l'éléphant ne rentrera pas dans cette boîte minuscule pour lui, et ce sont ces difficultés d'inadéquation de la logique scientifique avec l'objet que l'on veut traiter, qu'on a appelé, à tort, des paradoxes. Autrement dit, il y a bel et bien des paradoxes, mais ils sont dus à la mauvaise logique, autrement dit aux mauvais paradigmes scientifiques actuels. Avec la bonne logique scientifique, la notion d'ensemble acquiert toute sa puissance, et on peut définir le plus grand de tous les ensembles, l'Ensemble Suprême, le Grand TOUT, qui est ce que nous appelons l'Univers TOTAL, à savoir l'Ensemble de TOUTES les choses. Toute chose existe dans cet Ensemble, de par sa définition même:

Définition de l'Univers TOTAL, l'Univers-DIEU, et Théorème de l'Existence

Les paradoxes n'ont donc pas été résolus, puisqu'on n'a pas changé de logique scientifique. Ils se manifestent juste autrement, se déguisent sous d'autres formes, comme justement la dite "impossibilité" de diviser par zéro!

La fameuse dite "impossibilité" de diviser par zéro, de même que bien d'autres "impossibilités" rencontrées en science, en technologie, etc., sont autant de manières différentes dont les paradoxes dits "résolus" en théorie des ensembles, continuent de sévir, d'une manière plus perfide encore, puisqu'en remplaçant les paradoxes par les impossibilités, on baigne dans l'illusion d'avoir résolu le problème causant ces paradoxes. Comment on raisonne en pratique, notamment avec la méthode axiomatique? Très simple:

Si l'on cherche à résoudre un problème et que cela conduit à un paradoxe, au lieu de remettre en question la logique scientifique avec laquelle on résout les problèmes, on conclut systématiquement que le problème est insoluble ou est impossible, et alors le tour est joué dans ces sciences et technologies de Négation! Le fameux raisonnement par l'absurde très utilisé en science et aussi dans les raisonnements courants, qui est l'un des aspects de la logique classique due donc à Aristote, est un exemple même de transformation de paradoxe en impossibilité. Or le bon sens divin nous dit que si l'on veut faire quelque chose mais que l'on se heurte à des difficultés, cela ne veut pas forcément dire que la chose que l'on veut faire est impossible, mais cela peut vouloir dire simplement que l'on s'y prend mal, que la logique ou la méthode ou méthodologie utilisée est mauvaise, ou cache des vices dans ses racines, bref on a un problème de paradigme!

La transformation de paradoxe en impossibilité est souvent pratiquée de la façon suivante aussi: Si l'on fait une hypothèse que quelque chose existe et que cette hypothèse conduit à un paradoxe, on conclut que la chose n'existe pas ou est impossible. C'est ainsi qu'en sciences on nie l'existence de beaucoup de choses, comme par exemple en algèbre on nie l'existence de l'inverse de zéro. C'est justement la fameuse dite "impossibilité" de diviser par zéro.

Or l'inverse de zéro est la définition de l'INFINI, le vrai INFINI! En théorie des ensembles, l'Ensemble Vide est la définition du Zéro, et l'Ensemble Vide ou Zéro, nous l'appelons l'Alpha. Et l'inverse de zéro, le vrai INFINI donc, c'est l'Ensemble Plein ou Ensemble de TOUS les ensembles, et ce dernier n'est qu'une autre manière de parler de l'Ensemble de TOUTES les choses, et ce dernier, l'Ensemble Plein donc, est ce que nous appelons l'Univers TOTAL! Il est donc l'INFINI, le vrai INFINI, à savoir l'inverse de Zéro ou l'inverse de l'Alpha, et nous l'appelons pour cela l'Oméga.

L'Alpha et l'Oméga est la simple solution de la division par zéro

L'Alpha et l'Oméga, ou le Vide et le Plein, ou le Zéro et l'Infini, sont l'INVERSE l'un de l'autre, ce qu'une science fonctionnant avec une bonne logique devrait comprendre, et même commencer à comprendre avant toute chose! Et la bonne logique en question est la logique d'Alternation, comme déjà dit, ce qui veut dire aussi la logique d'Equivalence et de Cycle, au lieu donc de la logique d'Identité ou de Négation! Ou, ce qui revient au même, la logique FRACTALE: (voir La Structure Fractale : la clef de la compréhension de l'Univers.)

Avec la logique de Négation ou d'Identité, les égalités comme: "0 = 1", ou "0 = 7", ou "0 = 12", ou "0 = 24", etc., sont impossibles, elles sont des exemples de "paradoxes". Et d'ailleurs justement, en mathématiques, si l'on fait une hypothèse qui conduit à une conclusion comme "0 = 1", on affirme qu'il s'agit d'un "paradoxe", et donc l'hypothèse faite serait obligatoirement "fausse". Mais ce qui est en réalité FAUX, c'est de dire systématiquement que les égalités comme "0 = 1", "0 = 12", etc., sont FAUSSES, alors qu'en réalité elles ne sont fausses que du point de vue de l'identité et on va expliquer ce que cela veut dire. Il existe donc des points de vue dans l'Univers où ces égalités sont tout à fait VRAIES! Elles ne sont donc nullement des paradoxes ou des impossibilités, mais tout simplement une autre logique scientifique, qui est la logique de CYCLE!

Logique de Cycle

La logique de CYCLE est un cas particulier de logique de l'Equivalence, la logique FRACTALE étant un autre cas particulier de logique de l'Equivalence. Et ce que nous appelons la logique d'Alternation n'est qu'une autre appellation de la logique de l'Equivalence. Un Cycle bien connu et très familier est le Cycle de l'horloge:

Cycle 12 ou Cycle de l'horloge

Si je vous dis "0 = 12", ou "3 = 15", "6 = 18", "9 = 21", etc., vous n'allez pas crier à la "fausseté", au "paradoxe" ou à l'"impossibilité", mais allez probablement comprendre que je raisonne en logique de Cycle 12, le cycle de l'horloge, avec lequel on dit que le point 0 est équivalent au point 12, que 15h c'est 3h de l'après midi, etc. C'est ça l'équivalence, qui est une notion d'égalité beaucoup plus générale que l'identité! L'identité est un cas particulier d'équivalence, qui est le Cycle 0, avec lequel on dit: "0 = 0", ou "1 = 1", ou "2 = 2", ou "4 = 4", etc. Bref l'identité est le fait de dire qu'une chose n'est égale qu'à elle-même, et pas égale à une ALTER chose, c'est-à-dire à une AUTRE chose, à une chose DIFFÉRENTE!

Quand on dit par exemple que "2+2 = 4" est la vérité scientifique, mais pas "2+2 = 5", ou "2+2 = 9", etc., ce qu'on oublie volontairement de préciser, c'est que l'on raisonne et fait le calcul uniquement en logique de l'identité et pas d'équivalence ou de cycle, type de calcul et d'égalité qui existe aussi, et qu'on appelle d'ailleurs couramment la congruence ou le calcul modulaire, très utilisé en cryptologie par exemple! Mais quand on raisonne avec une logique disant qu'une chose est d'abord égale à elle-même, autrement dit est identique à elle-même, bref EST elle-même, mais qu'elle peut aussi être égale à une ALTER chose, c'est-à-dire à une AUTRE chose, à une chose DIFFÉRENTE, alors qu'on raisonne avec une logique d'ALTERNATION, ce mot venant donc du mot latin ALTER, qui veut dire AUTRE. C'est la racine de mots comme par exemple aussi ALTERNATIVE ou ALTÉRITÉ, etc. Il n'y a donc pas que l'IDENTITÉ dans l'Univers, car il y a aussi l'ALTÉRITÉ, qui donne lieu à la notion d'ÉQUIVALENCE, oui ce qu'on appelle en mathématique la relation d'équivalence (voir Wikipédia), et qui est la notion la plus générale d'égalité:

Relation d'équivalence

Pourquoi donc ne commence-t-on pas tout cours de science digne de ce nom par ces notions fondamentales que sont les notions d'ensemble et la relation d'équivalence? Cela permettrait aux gens de comprendre ce qu'est vraiment la notion d'égalité, comment cela fonctionne à l'échelle de l'Univers notamment de l'Univers TOTAL, et cela évierait de raconter aux gens que ceci ou cela est "impossible" scientifiquement, comme par exemple la division par zéro que l'on prétend "impossible" depuis la nuit des temps, alors qu'il n'y a rien de plus simple dans le paradigme de l'Equivalence! Pour plus de détails donc, voir: Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro

La relation d'équivalence est très abondamment utilisée en mathématiques, notamment en arithmétique modulaire, dans les calculs de congruences. Mais au lieu de faire la science avec cette égalité très générale, on fait le choix de s'enfermer dans la relation d'identité, en utilisant la relation d'équivalence quand on en a besoin, et on en a très souvent besoin en mathématiques, mais sans dire aux gens que c'est elle qu'il faut appeler l'égalité! La preuve étant que, sauf si l'on est matheux, la quasi-totalité des gens n'ont pas conscience qu'il existe une égalité avec laquelle non seulement "2+2 = 4" est vraie, car c'est une identité, mais aussi "2+2 = 5" est vraie aussi, car c'est une équivalence, et de manière générale, toute égalité "X = Y" entre deux nombres X et Y, identiques ou différents (on notera que je dis "identiques", l'adjectif de l'identité donc), est vraie aussi, car il s'agit d'une équivalence. Le reste est une simple question de savoir de quelle relation d'équivalence on parle, qui rend équivalents X et Y, et il en existe toujours une qui les rend équivalents! Sans cette vérité fondamentale, cette vérité universelle, cette Loi de l'Univers donc, que je nomme la Loi d'Equivalence et de XERY:

Loi d'Equivalence Universelle ou XERY

...oui sans cette loi divine et divine loi, on ne pourrait pas parler par exemple de l'égalité entre hommes et femmes, car tout le monde sait qu'un homme et une femme sont différents, donc on ne peut pas parler d'identité entre eux. Quand donc on parle d'égalité entre eux, il s'agit bien d'une équivalence! Sans cette loi divine aussi, on ne pourrait pas parler d'égalité en droit, et aussi une devise française comme "liberté, égalité, fraternité" n'aurait aucun sens!

Pas étonnant d'ailleurs qu'Emmanuel Macron piétine royalement cette devise, qui soit dit en passant est une devise maçonnique, ceci explique cela... Inutile de dire que par ses paroles très démoniaques, Yuval Noah Harari, cet esprit de Négation devant l'Eternel, NIE précisément toutes ces valeurs divines, les valeurs de l'Equivalence donc! On va me dire que ce que font ces gens sont de la science et de la techonologie? Mais non, il ne s'agit pas de science mais d'une religion qui ne dit pas son nom, et cette religion c'est le SCIENTISME ou le TECHNOLOGISME! Et dans la vidéo, Harari dit clairement: "La science n'est pas une question de vérité mais de pouvoir!"

Dire que beaucoup ont cru que la science actuelle a pour objet la vérité! Mais avec le Covidisme, beaucoup se rendent compte que les esprits derrière les sciences de ce monde, qui sont donc les esprits du genre Harari, qui sont donc les esprits même de la Négation, la définition que nous donnons à présent au mot démon ou diable dans la Science de Dieu, ont un tout autre objectif que la vérité, tout est donc pour la domination, pour le pouvoir! Il y a donc les scientifiques sincères, comme Cantor, Einstein, Euler, etc., qui pratiquaient leurs sciences pour la vérité, mais ignoraient que les paradigmes dans lesquels ils travaillaient étaient FAUX! Et il y a les pseudo scientifiques mais vrais scientistes, qui sont ceux qui derrière les rideaux imposaient volontairement ces mauvais paradigmes, et qui savaient que le but de la science actuelle n'est pas la vérité, mais le pouvoir! Tout est dit dans cette phrase abominable de Harari!

Quand donc on sait que l'égalité la plus générale est la relation d'équivalence, mais que l'on soutient par ailleurs systématiquement qu'une égalité comme "0 = 1" est un "paradoxe" ou une "impossibilité", ou qu'un calcul comme "2+2 = 5", ou "2+2 = 9", est FAUX, sans nuancer et dire que ce n'est faux que du point de vue de l'identité, alors le moins qu'on puisse dire est qu'il s'agit de mensonge scientifique, incarné par des esprits de Négation, comme par exemple Yuval Noah Harari ici, qui s'illustre dans la vidéo avec une Négation absolument extraordinaire! Ce sont donc les FAUSSEURS de la science et de la technologie, et qui pourtant passent pour des "génies" acclamés par beaucoup!

Dans la vidéo on le voit par exemple avec des murs de codes informatiques, comme le code que je suis en train d'écrire présentement (car j'écris mes pages web à l'ancienne, je code en dur comme on dit, et je ne me contente pas d'utiliser dans ce site des codes tout faits, comme WordPress ou autres), un code qui impressionne le commun des mortels. Et alors quand il débite ses analyses foireuses au sujet des données, et ses propos démoniaques disant qu'ils ont la technologie pour HACKER ou PIRATER les êtres humains, que ceux-ci ne sont que des animaux ou des machines biologiques PIRATABLES, qui n'auraient pas d'âme, pas d'esprit, rien de divin intrinsèquement, que les notions de libre-arbitre ou de liberté seraient des illusions, etc., oui quand il débite ces sornettes de serpent ou de démon né humain, tout le monde est hypnotisé, personne ne perçoit où se trouve l'arnaque. Ou alors beaucoup d'initiés le savent, mais ne relèvent pas la supercherie. Car justement, le secret des notions comme Dieu, la conscience, l'âme, le libre-arbitre, ou la liberté de manière générale, la vraie liberté, se trouve justement dans la notion d'INFINI, justement, oui l'Oméga!

Comme la Science de l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, le démontre, tout et absolument tout dans l'Univers TOTAL est fondamentalement de l'information pure, tout est numérique, tout est nombre, nous sommes donc des informations, des nombres.

Les échelles de la Réalité

On sait depuis l'avènement de la théorie des ensembles que tous les ensembles sont construits avec un seul ensemble de base, l'ensemble vide. D'un point de vue numérique, cela signifie que tous les nombres jusqu'au nombre Infini ou Oméga, sont construits avec un seul nombre fondamental, le Zéro ou l'Alpha, et la Science de l'Univers TOTAL montre comment cette construction se fait (voir les livres PDF L'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga, mais aussi Conception générative des entiers, et structure réalie.)

Une autre manière de dire cela est que, malgré les apparences que nous donne la matière, tout est fondamentalement du "Vide", ce qui veut dire aussi que tout est des "Zéros" à la base. D'un point de vue informationnel ou informatique, cela veut dire que toutes les informations, jusqu'à l'Oméga ou Infini, qui est l'Univers TOTAL lui-même, sont faites à partir d'une seule information élémentaire, l'information Alpha et Zéro. Et l'Information est ce qui dans la Bible est appelée l'Esprit, et notamment l'Esprit de Dieu, et le mot Dieu étant désormais à comprendre l'Univers TOTAL.

Et la notion d'énergie est la notion la plus fondamentale d'énergie. Donc tout individu, comme Harari par exemple, qui parle d'"esprit", qui NIE l'esprit, mais qui ignore cette vérité fondamentale sur l'Esprit, l'Information, ne sait pas de quoi il parle, et ignorant ou niant volontairement ce qu'est l'Univers et comment il fonctionne, cet individu a donc TOUT FAUX au départ, il est au mieux un apprenti-sorcier, et au pire un démon tout simplement, c'est-à-dire un esprit de Négation, une incarnation de la Négation, autrement dit il est un être négatif, une incarnation de la négativité. Et notamment s'il joue à dieu sur terre, qui NIE Dieu l'Univers TOTAL, et s'il a pour projet de HACKER ou de PIRATER les êtres humains! Il va tôt ou tard se heurter à l'INFINI, autrement dit à la division par zéro, et alors tout son projet s'effondre, et il ne lui reste qu'à passer un bon séjour en enfer!

On savait en physique quantique que la matière a une double nature, celle de corpuscule et celle d'onde. On pensait que l'échelle quantique est l'échelle la plus fondamentale de la Réalité. Mais le Nouveau Paradigme, la Science de l'Univers TOTAL, démontre qu'il existe donc une échelle plus fondamentale encore que l'échelle quantique, plus fondamentale encore que celle où tout est onde ou énergie, et cette échelle la plus fondamentale est l'échelle numérique, là où tout est information et nombre!

Les ensembles, les structures, comme par exemple les structures algébriques, géométriques, les structures de l'espace, du temps, de l'espace-temps, des ondes, les structures de l'énergie, des particules, de la matière, etc., oui tout cela, ce sont des ensembles et des structures d'ensembles, et tout cela est à la base des nombres purs, de l'information, ce qui veut dire que la Réalité, l'Univers TOTAL, donc, est fondamentalement mathématique, informationnelle. Et l'Ensemble de tous les nombres, qui est aussi l'Ensemble de tous les ensembles, et qui est aussi l'Ensemble de toutes les choses, à savoir l'Univers TOTAL donc, est un Ensemble INFINI, et de surcroît il a une structure FRACTALE, comme déjà dit. Que donc les individus comme Harari observent bien une structure FRACTALE, pour comprendre ce que ceci implique! Comme par exemple cette structure FRACTALE:

Structure fractale 1

Ou comme celle-ci:

Structure fractale 2

Chaque élément de la FRACTALE est fait d'une infinité de versions de la FRACTALE entière. Ce qui veut dire que dans la structure d'un humain par exemple se trouve caché non seulement l'Univers TOTAL ou Dieu, mais une infinité de versions de l'Univers TOTAL, à toutes les échelles, du simple fait donc que l'Univers TOTAL a une nature FRACTALE. Cela signifie que si l'on ne fonctionne que sur la base de l'informatique matérielle, autrement dit l'informatique qui stocke les informations ou les données sur un support matériel, on ne peut pas stocker toute l'information qui constitue un humain donné, qui définit son identité, ce qui est la définition générale de la notion d'âme.

En effet, étant donné que l'Univers TOTAL est INFINI, et que, en raison de sa nature FRACTALE il est dans les profondeurs de la structure de tout humain, tout être, toute chose, toute tentative de décodage TOTAL de l'information constituant n'importe quelle chose, à plus forte raison s'il s'agit d'un être humain, connecté à Dieu, c'est-à-dire à l'INFINI, se heurtera obligatoirement à un problème de l'INFINI! Et un être connecté à Dieu, c'est-à-dire à l'INFINI, et qui a donc de ce fait une nature INFINIE, est par définition ce qu'il faut entendre par un être ayant une âme! Autrement dit, un tel être connecté hérite de l'Infinité de Dieu (l'Univers TOTAL donc) et de sa nature FRACTALE, une structure infinie, qui existe en tout point de l'Univers TOTAL! Cela signifie que, en raison de cette logique FRACALE, pour un être connecté à l'Univers TOTAL, tout ce qui fait cet être n'est pas que dans son corps ou son cerveau, mais est hors de son cerveau, de son corps, partout dans l'Univers TOTAL. Cet être est le TOUT, il peut dire "Je suis l'Alpha et l'Oméga", comme le dit l'Univers TOTAL, autrement dit, comme le dit Dieu (Apocalypse 21: 6). Seuls les êtres qui NIENT l'Univers TOTAL, Dieu donc, qui sont déconnectés de lui, perdent leur âme en ce sens que ce potentiel divin qui est le leur, ce potentiel fractal, infini, est désactivé, bien qu'existant, comme tout être et toute chose.

C'est comme le fait d'éteindre un ordinateur ou de le mettre en veille. Bien que son potentiel existant toujours, il ne s'exprime pas. Pour un humain ainsi déconnecté de l'INFINI, il devient FINI, et là seulement il peut être entièrement décodé, PIRATÉ! En effet, la quantité d'information nécessaire pour décrire entièrement son état est bien moindre que celle nécessaire pour décrire son état, s'il est connecté à l'INFINI!

Un humain connecté à Dieu, c'est-à-dire à l'Univers TOTAL, qui est INFINI, n'est pas HACKABLE ou en tout cas pas entièrement, autant qu'on puisse dire qu'il est impossible à un être FINI de compter toute l'INFINITÉ des nombres! Un être FINI qui veut compter TOUS les nombres entiers naturels par exemple: 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., devra s'arrêter à un moment ou à un autre.

Voilà pourquoi aussi, comme le dit Harari lui-même dans la vidéo, pour acquérir le pouvoir dont il parle, il leur faut beaucoup, beaucoup de données! Mais dans leur état de déconnectés de l'INFINI (Dieu donc) qui est leur état actuel, dans l'état de déconnexion qu'est la Terre présentement, et l'univers actuel tout entier, dont la quantité de matière est estimée à 1080 (ou 10 puissance 80) atomes, tout cela est FINI, même si ce nombre est déjà colossal! Leur matériel pour stocker les données ne peut pas être plus grand que cet univers! Donc la quantité de données sera FINIE, LIMITÉE! Même si l'on poussait l'estimation de l'univers à 10100 atomes, nombre appelé Googol. Et même si l'on parlait de 101000 atomes, ou de 10Googol atomes, nombre appelé Googolplex, qui est hors de portée de toutes les technologies actuelles.

Que dire alors d'un nombre comme le nombre de Graham?

Nonbre de Graham

Ce nombre qui dépasse tout entendement est le 64ème terme d'une suite illustrée ci-dessus. Rien que le premier terme, g1, est infiniment plus grand que le nombre des atomes de l'univers connu. Il n'est même plus possible de le décrire en terme de puissance de 10. Et quant à parler du g64, il ne peut que se décrire avec les hyperopérateurs. Et pourtant, bien que dépassant tout entendement des êtres FINIS que nous sommes présentement en raison de notre état de déconnexion de l'INFINI, les nombres comme le nombre de Graham est pourtant un nombre FINI!

On dirait que Harari n'a jamais entendu parler de ce genre de nombres, qui à eux seuls réduisent en cendres ses théories foireuses sur le libre-arbitre, la liberté, etc. Le jour où il saura compter seulement le terme g1 de la suite donnant le nombre de Graham, ou que sa technologie pourra stocker une quantité de données en octets égale à seulement g1, ce jour là je voudrais les entendre fanfaronner, lui et ses acolytes, de disposer de la technologie permettant de stocker toute l'information ou toutes les données qui décrivent entièrement un seul être humain, à plus forte raison l'humanité!

Je ne parle donc pas uniquement des données biométriques, comme il dit, qui restent de l'échelle de l'informatique matérielle. Mais je parle des données ou de l'information qui constituent la matière elle-même, qui constituent tout, notre planète, notre système, notre galaxie, notre univers! Car s'il y a la moindre information qui manque, même si elle concerne une chose X complètement à l'autre bout de notre univers, il ne peut pas vraiment dire qu'il sait de quoi un certain humain H est fait! Car il n'est pas certain de savoir les relations qui existent entre X et H. Qu'il commence déjà à comprendre ce que veut dire vraiment la relation d'équivalence, mais aussi qu'il apprenne à diviser par zéro et à comprendre toutes les implications de cette division, alors seulement il peut dire qu'il sait la moindre chose sur l'être humain et sur sa nature profonde.

Epilogue sur la question de l'antisémitisme

Les HACKERS ou les PIRATES agissent en général en cachette et ne disent pas au grand jour ce qu'ils font, même si c'est pour une bonne cause, c'est-à-dire dans une logique de Robin de Bois, une logique donc de justicier qui vole aux riches pour donner aux pauvres, autrement dit qui reprend aux voleurs pour rendre à ceux qui ont été spoliés de leurs biens, même si les lois des voleurs appellent cela le "mal" ou le "vol" ou le "piratage".

Ici s'applique une loi universelle, une des lois de la Science YHWH Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, que nous appelons la Loi de la Double Négation ou de la Négation de la Négation, la loi éminemment scientifique ou logique qui dit que NIER la Négation n'est pas une Négation mais une Affirmation, ou encore que Négativer ce qui est Négatif n'est pas Négatif mais est Positif! Sous cette forme, la Loi de la Double Négation est une loi de l'algèbre, l'une des quatre règles des signes, qui est la quatrième règle ci-dessous:

Loi de la Double Négation, une des règles des signes

C'est la règle bien connue qui dit donc: (-) x (-) = (+), autrement dit: (Moins) FOIS (Moins) égale (Plus). C'est Négativer ce qui est Positif qui est Négatif, mais Négativer ce qui est déjà Négatif n'est pas Négatif, mais POSITIF! Plus profondément donc, la Loi de la Double Négation dit que la Négation de la Négation n'est pas la Négation mais l'Affirmation, le Positif, et dans le langage de la Science de Dieu nous le disons aussi sous cette forme: la Négation de la Négation n'est plus la Négation mais restaure l'Alternation, qui est la logique de l'Affirmation, la logique normale, la logique Divine qui est précisément celle niée ici-bas au profit de la logique de Négation.

La Négation (notamment de l'Univers TOTAL la définition scientifique de Dieu) est le MAL, c'est la cause de tous les maux de l'Univers, du monde. Autrement dit, la Négation est la racine de toutes les choses négatives. Au niveau universel, c'est-à-dire justement de l'Univers TOTAL, la Loi de la Double Négation dit que la Négation est la seule chose à NIER pour retrouver la logique d'Affirmation, la nature Positive, que nous appelons donc l'Alternation. Autrement dit, la Négation est l'unique fruit interdit dans le Jardin de l'Univers TOTAL, le Jardin de Dieu, l'Eden au sens le plus universel du terme (Genèse 2: 7-9, 15-17).

La Loi de la Double Négation est ce qui dans la Torah est appelé la Loi du Talion, que l'on résume par la formule: "Oeil pour oeil et dent pour dent". C'est la Loi de la vengeance mais celle-ci doit être légitime! C'est pourquoi Jésus a donné une compréhension plus profonde de cette Loi, en enseignant qu'il ne s'agit pas d'une loi de haine mais en fait d'une loi d'amour. Comme les propos du Christ en Matthieu 5: 38-48, où il parle d'aimer les ennemis, de donner à notre ennemi qui a besoin de notre aide, de tendre l'autre joue à qui nous frappe sur une joue, de donner aussi le vêtement de dessus à qui nous spolie de notre vêtement de dessous, etc. Cette loi aussi a été souvent mal appliquée, pour en faire une loi d'excuse du MAL et de soumission aux méchants ou au Diable, sous prétexte d'application de l'amour du Christ! Or c'est tout le contraire que Jésus voulait dire, à savoir que la Loi du Talion ou Loi de la Double Négation n'est pas une Loi de Négation, une Loi de Haine, mais d'Amour!

Il veut dire simplement qu'il ne faut pas appliquer cette Loi dans une logique de haine, qu'il faut veiller en l'appliquant de ne pas être dominé par la Haine, le Mal. Autrement dit, dans notre combat contre le Diable ou le MAL, il faut veiller à ne pas lui ressembler, car justement, le Diable sautera sur l'occasion pour nous accuser d'être le MAL, pour faire donc l'Inversion Accusatoire, et le Diable et les démons nés humains sont de très grands experts en cela! Ils sont très doués pour inverser les rôles de Dieu et du Diable, pour faire passer Dieu pour le Diable ou le Méchant, eux se faisant "Dieu" à sa place! C'est typiquement cette technique que le Serpent d'Eden utilise en Genèse 3: 1-5, en faisant passer YHWH le Dieu de la Genèse pour le "Méchant" qui priverait les humains de la connaissance du bien et du mal, et donc que lui serait leur "libérateur", etc. C'est tout à fait l'idéologie satanique de gens comme Bernard-Henri Lévy dit BHL:

Un exemple d'inversion typique même de la Kabbale et du Talmud. Voir à ce propos aussi les documents ANTIDOTE contre les venins du Serpent, documents où nous inversons cette inversion, NIONS cette Négation:
-- Le triomphe de YHWH l'Etre TOTAL, le "Je SUIS"
-- L'Univers TOTAL, le nouveau Paradigme de la Science, et bien d'autres.

La Loi de la Double Négation en action donc, comme nous le faisons ici avec Harari, enseignant à l'université hébraïque de Jérusalem et conférencier, l'une des figures du transhumanisme les plus inspiratrices dans le domaine. Nous le faisons donc sans haine, car ces démons nés humains ne demandent que cela, qu'on leur ressemble, que l'on reflète la haine qu'ils incarnent, pour se livrer à l'un de leurs sports préférés qui est l'INVERSION ACCUSATOIRE, pour nous accuser entre autres d'"antisémitisme", alors que précisément ce sont eux les ennemis mêmes de l'Essence juive, ce sont eux les PIRES antisémites du monde! Voici ce qui est l'un de leurs pires actes d'antisémitisme, pour ne pas dire le PIRE depuis 2000 ans, la racine de tous les autres actes d'antisémitisme.

Crucifixion de Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, le pire acte antisémite

Oui le fait de livrer Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, le Messie, à l'empire romain pour être crucifié. Les prédécesseurs des Attali et des BHL qui le livraient disaient au gouverneur romain Pilate au moins trois choses horribles, d'une extrême gravité:

-- D'abord que Jésus n'était pas leur Roi, mais un "blasphémateur" se disant "Fils de Dieu", ce qui signifie qu'ils ne reconnaissaient pas en Jésus de Nazareth le Messie annoncé par les prophètes. Mais pour ce point, ils sont pardonnables, car l'erreur est humaine, et d'ailleurs sur la croix Jésus a dit: "Pardonne-leur, Père, car ils ne savent pas ce qu'ils font" (Luc 23: 34).

-- La seconde chose très grave que ceux qui le livraient ont dit à Pilate, et qui leur demandait s'il devait crucifier leur Roi, est qu'ils n'ont de roi que César, reniant ainsi désormais YHWH Dieu comme leur Roi, et de ce fait même s'installent sur le trône de César ou du Diable, comme maîtres du monde!

-- La troisième chose très grave est que quand Pilate, ayant fait tout son possible pour épargner la mort à Jésus, ne trouvant en lui aucune faute passible de peine de mort, et qu'il s'en lave les mains devant ceux lui livraient le Messie en disant: "Je suis pur du sang de cet homme", ils ont répondu: "Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants" (Matthieu 27: 15-26). Par ces paroles graves, les crimnels ont maudit leurs enfants. Et après ils s'étonnent qu'il advienne des maldictions comme la Shoah. Au lieu d'accuser le monde de ce malheur, ils feraient mieux d'abord de réfléchir sur ce que leurs prédécesseurs ont programmé pour eux, avec paroles terribles! Et ensuite de réparer la faute en reconnaissant en Jésus le Messie annoncé par les prophètes.

Pour développer ces points, il faut dire que notre époque de l'information est paradoxalement aussi une époque de désinformation et de mensonges, comme il n'y en a jamais eu auparavant. Le Diable et sa progéniture, ses suppôts, oeuvrent plus que jamais pour étouffer la vérité divine et enfoncer leurs venins de serpents dans les esprits.

Je le dis en pensant à la vidéo suivante qui est intitulée "Le tombeau de Jésus - Documentaire Toute l'Histoire", d'Arnaud Poivre d'Arvor. Elle est censée être une investigation sur l'histoire de Jésus, notamment sur sa résurrection. Mais en réalité, il s'agit d'un documentaire narcissique sur Arnaud Poivre d'Arvor lui-même plus que d'une investigation sur Jésus animé d'un souci de vérité. Un filmage souvent rotatif sur la personne Arnaud Poivre d'Arvor, le montrant prendre un air très sérieux, et d'autres plans le montrant très studieux. Le but est surtout de faire de l'effet, pour manipuler et tromper la personne qui regarde le film, et au fond il ne restera que ça dans la mémoire de la personne, ainsi que les poisons de Négation et venins de serpents qui auront été infusés dans son esprit, dans son âme. Car ici aussi le but est de détruire les esprits, les âmes, dans un autre style que les discours d'Harari.

C'est de plus en plus crucial pour les talmudistes, les talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialistes, de NIER Jésus (ici en feignant de reconnaître son historicité), de NIER sa résurrection avec des arguments scientistes, cette religion de SCIENTISME déguisé en "science", qui devient de plus en plus insupportable. D'autant plus pour moi que la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu met en lumière ses paradigmes pourris, ses paradigmes de Négation! On voit à présent ce scientisme porté au sommet par les Harari.

Un documentaire très tendancieux donc, très biaisé et orienté, pour NIER ce qu'on veut déjà nier à l'avance. Pour un esprit exercé les complicités se voient. Comme je ne cesserai de le dire, il n'y a pas pire SECTES que celles qui ont pignon sur rue, et qui se sont érigées ou qui ont été érigées en référence.

Jésus lui-même, jusqu'à ses derniers instants de souffrance de la part du Diable et de ses enfants, a appliqué la loi d'amour divin qu'il a enseignée, qu'il ne faut pas se laisser gagner par la haine, car alors on n'est plus dans l'Alternation, dans l'Affirmation, dans la Positivité, mais on est dans la Négation et dans la Négativité, comme le Diable justement, et alors dans ce cas on n'a rien à reprocher au Diable!

Autrement dit, ils étaient le peuple élu de YHWH Dieu, qu'ils ont renié à cause de leurs traditions comme Jésus l'a déploré (voir Matthieu 15: 3-9), et la tradition juive en question est précisément le Talmud et la Kabbale, dont l'esprit remonte donc à au moins 2000 ans au temps de Jésus, et même au temps du prophète Élie dans l'épisode des prophètes de Baal (1Rois chapitres 17 à 20), et même plus loin encore au temps de Moïse dans l'épisode du Veau d'Or par exemple. Sans parler des épisodes intermédiaires comme celui qui leur a valu l'exil à Babylone. Et justement l'épisode au temps du Christ, ce grand péché contre Yéshoua le Machiah et Fils de Dieu donc contre YWHH Dieu ou Yahvé qu'il représente, va leur valoir le plus grand exil, qui a duré 2000 ans (voir Matthieu 23: 37-39).

Ce grand exil en fait n'est pas encore fini, car ils ont triché avec Dieu en revenant sur la terre d'Israël entre autres grâce aux intrigues des Rothschild, de leur pouvoir acquis du Diable en sacrifiant à César entre autres le Fils de Dieu (c'est le secret profond de ce pouvoir satanique que nous révélons à présent), grâce à leurs immenses fortunes acquises pas en faisant des choses divines, ça c'est clair! Mais du point de vue de YHWH Dieu, du Christ, autrement dit du point de vue spirituel, ils sont devenus une "synagogue de Satan" (voir Apocalypse 2: 9, 10). En effet ils ont perdu l'Essence juive et n'ont pas encore fait ce qu'il faut pour la retrouver, condition de réconciliation et de retrouvaille de cette Essence que Jésus a très clairement exprimée entre autres en Matthieu 23: 37-39. C'est Hubertelie ou Hubert Élie le nouvel Elie, mais aussi le nouveau Moïse pour ce qui est d'introduire le Nouveau Paradigme de Dieu, c'est-à-dire la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, c'est-à-dire encore la Nouvelle Loi ou Nouvelle Torah, celle du troisième millénaire, qui est celui dont Jésus parle dans ces textes et d'autres en l'appelant "Celui qui vient au nom du Seigneur", c'est-à-dire "Celui qui vient au nom de YHWH Dieu", et qu'il nomme aussi l'Esprit de la Vérité en Jean 16: 7-15:

Eres des Elie et des Elisée

Ci-dessus donc les différentes ères que la révélation divine devait connaître. Et ce sont des ères éliséennes c'est-à-dire les ères inaugurées par des envoyés de type Élie, qui ouvrent la voie devant les envoyés de type Élisée, dont les conséquences de l'oeuvre vont durer pendant l'ère qui est en fait leur ère. Le propre des Élie est d'introduire un Nouveau Paradigme de Dieu, ce qui veut dire soit de nouvelles lois divines soit pour restaurer les lois divines perdues. Dans ce rôle on dit d'eux qu'ils "ramènent les coeurs à YHWH Dieu" (voir 1Rois 17: 1; Malaki 4: 4-6(ou 3: 22-24 selon d'autres versions de la Bible); Luc 1: 11-17).

Un Élie apparaît à la fin d'une ère éliséenne quand les voies de Dieu restaurées par l'Elie précédent sont de nouveau perdues ou quand le moment est venu d'introduire un Nouveau Paradigme de Dieu, de faire comprendre la Loi de Dieu d'une nouvelle manière, adaptée à l'époque que l'Élie inaugure. Il prépare donc le nouvel Élisée son successeur pour incarner la nouvelle ère éliséenne. Le nom Élie ou Éliyah ou encore Éliyahou signifie "YHWH est mon Dieu" ou "Mon Dieu, c'est YHWH" tétragramme YHWH souvent prononcé Yahwé, et certains le prononçant improprement "Jéhovah". Personnellement je prononce "Yahwah" ou "Yahouwah" ce tétragramme YHWH, considéré comme le nom du Dieu hébreu, mais qui est plus exactement le nom hébreu de Dieu, car justement YHWH est universel, il veut dire l'Etre TOTAL ou l'ETRE ou le "Je SUIS" (Exode 3: 13-15). C'est tout simplement l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, oui le Dieu qui dans l'Apocalypse dit: "Je SUIS l'Alpha et l'Oméga" (on reviendra plus en détails et plus techniquement qu'avec des arguments théologiques).

Et le nom Élisée ou Élishah en hébreu veut dire "Dieu est Salut" ou "Le Salut de Dieu". Ses synonymes sont Josué ou Yoshouah mais aussi Jésus ou Yéshouah, qui, eux, signifient "YHWH est Salut" ou "Le Salut de YHWH". Autrement dit, Josué, Jésus ou Élisée sont exactement le même nom, sauf que dans les uns on dit "YHWH" ou "Yahwah" ou "Yahouwah" ou "Yahvé" ou "Jéhovah", etc., et dans l'autre c'est-à-dire dans Élisée on dit "Dieu". Tout ceci permet de comprendre une logique biblique que beaucoup ignorent, et qui est celle illustrée dans l'image plus haut, les ères ou cycles de Élie et des Élisée donc. Si les prédécesseurs des talmudistes ou les kabbalistes (les pharisiens) l'avaient comprise, cela les aurait plus aidés à reconnaître en Jésus de Nazareth le Messie annoncé par les prophètes. Car tous les signes de reconnaissance ont vraiment été donnés par YHWH Dieu, au-delà de tout ce qui a été dit jusqu'à présent!

Il me faut parler brièvement de la question de l'antisémitisme plus amplement analysée dans beaucoup de documents: Il existe en fait fondamentalement deux types d'antisémitisme, toutes les autres formes d'antisémitisme dérivant de ces deux-là, ou les combinant plus ou moins.

La première forme est l'antisémitisme biblique, ou antisémitisme spirituel, qui est la haine de l'Essence juive, et qui se résume à YHWH Dieu, sa Loi, la Torah donc, et au-delà tout le Tanakh ou Bible hébraïque. Autrement dit, c'est la haine du peuple d'Israël pour son Dieu Unique, YHWH, pour les lois élevées de Dieu qui condamnent les peuples polythéistes adorateurs des idoles, comme par exemple l'Egypte, Canaan, Babylone, l'Assyrie, la Grèce, la Rome, etc., toutes les puissances bibliques qui ont eu affaire avec le peuple d'Israël. Ces peuples polythéistes et idolâtres adoraient en fait Satan, et leur culte était de ce fait satanique. Ils étaient impurs aux yeux de YHWH, qui exigeaient, depuis la Torah ou Loi de Moïse, qu'Israël n'imite surtout pas leurs pratiques sataniques, leurs cultes rendus en fait à des démons, qui sont derrière les divinités et idoles de ces peuples polythéistes.

YHWH fit savoir à Israël la condition pour rester sur la Terre promise (voir Deutéronome 30: 15-20), à savoir donc ne pas pratiquer les mêmes choses que les nations que Dieu chassait devant Israël. Mais conditions qu'Israël n'ont pas toujours respectées, c'est le moins qu'on puisse dire d'où les punitions d'Israël par YHWH Dieu et la raison de leurs exils successifs (Jérémie 7: 30-32; 25: 1-12) quand la patience de YHWH Dieu à leurs égards a atteint sa limite, quand donc les prophètes envoyés pour les remettre sur la bonne voie ne sont pas écoutés, ou pire encore, quand ils sont assassinés comme justement Jésus de Nazareth.

Tout le texte du Tanakh n'est fait que de cela, il est partagé entre les avertissements et les condamnations prononcés par les prophètes de YHWH Dieu à l'égard d'Israël et des nations, et en même temps aussi l'annonce de bonnes nouvelles concernant les temps messianiques! C'est la vérité clef que le Talmud et la Kabbale ne disent pas, ou en tout cas pas de la manière qu'il faut pour que l'on comprenne où est le vrai problème. Ils préfèrent se réfugier dans une posture éternelle de victimes des nations ou goyim, au lieu de confesser leurs fautes devant Dieu et devant Jésus et devant le monde entier, donnant ainsi un magnifique exemple aux autres peuples et de ce fait aussi mettant fin définitivement à l'antisémitisme des deux sortes.

La première est donc l'antisémitisme ancien, biblique, qui résultait du fait que les juifs étaient haïs pour YHWH et pour sa Loi élevée. Autrement dit, ils étaient haïs pour l'Essence juive, qu'on peut résumer à YHWH Dieu et au Tanakh. YHWH Dieu chassa les cananéens devant Israël et livrait la guerre pour eux pour leur donner la Terre promise, et plus tard, au temps de David par exemple, YHWH Dieu livrait une guerre contre les ennemis d'Israël, qui détestaient Israël précisément à cause de YHWH son Dieu, qui a acquis une réputation injustifiée de "Dieu sanguinaire" qui massacrait les autres peuples. Mais il s'agit une caricature de gens animés de mauvaise foi, qui est exactement aussi la mauvaise foi des gens en Israël, qui égaraient Israël, comme ceux qui l'égaraient au temps des prophètes et à qui les prophètes s'opposaient justement, et souvent au péril de leur vie! Et comme les pharisiens ou les chefs juifs au temps de Jésus, qui suivaient la tradition de leurs prédécesseurs au lieu de suivre la voie de Dieu.

S'ils ont raté le rendez-vous avec Jésus, à l'exception de ses disciples, c'est que vraiment leurs traditions que Jésus déplorait en Matthieu 15: 3-9 est vraiment une grande déviation par rapport à la Pensée de YHWH Dieu exprimée dans la Torah, dans le Tanakh ou Bible hébraïque!

Et c'est justement cela la cause du second type d'antisémitisme, cause qui, elle, est complètement l'inverse de la première! C'est l'antisémitisme qu'il faut qualifier de talmudique, ou d'abandon de l'Essence juive! Ce sont les actions mauvaises dans le monde des juifs ayant abandonné l'Essence juive, qui sont donc en fait les premiers et pires ennemis des juifs ou de la judéité (oui l'ennemi de l'intérieur est pire que tous les ennemis de l'extérieur), autrement dit qui sont en réalité les pires antisémites! Ce sont eux qui provoquent les réactions de rejet des juifs, des réactions de haine, ils nourrissent l'antisémitisme du second type et se nourrissent de lui pour leur agenda maléfique, l'agenda talmudo-kabbalo-mondialiste. Cette fois-ci donc j'utilise l'adjectif "talmudo" ou "kabbalo" et non plus "judéo", pour dire par exemple "talmudo-mondialiste" ou "talmudo-chrétien" ou encore "talmudo-occidental", et ainsi de suite.

Car aussi, le christainisme a fini lui aussi par avoir ses déviances et perversions, souvent d'ailleurs par infiltration ou HACKING ou PIRATAGE de l'intérieur par des talmudistes et kabbalistes, pour faire de l'"ingénierie sociale" et faire perdre au christianisme à son tour son Essence chrétienne. Le catholicisme, suivi du protestantisme, est la plus grande église pervertie par le talmudisme. Disons plutôt que le catholicisme est surtout perverti par le paganisme et le culte des idoles (c'est souvent la vieille idolâtrie babylonienne remasteurisée à la sauce chrétienne), tandis que le protestantisme et dans une large mesure aussi l'évangélisme, est pervertie par le talmudisme et sa gnose ou ésotérisme qu'est la kabbale, la franc-maçonnerie étant un corollaire du kabbalo-talmudisme, un corollaire qui de nos jours a pris le contrôle du christianisme et aussi de l'Islam. Islam qui par ailleurs est agité comme un épouvantail sur la scène mondiale, pour détourner les esprits du talmudisme et de la kabbale. Comme le fait Eric Zemmour le talmudiste en France, on pointe du doigt des idées du Coran jugées très dangereuses, alors que, en comparaison, des idées du Talmud et de la Kabbale sont encore plus dangereuses ou extrémistes!

Mais de cela on ne parle pas, à part en interne en Israël, peut-être, mais quand c'est hors d'Israël les mêmes critiques contre le Talmud passent vite pour de l'antisémitisme. Pour être encore plus précis, ceux qui critiquent le Talmud ou la Kabbale en Israël sont souvent des gauchistes comme Shlomo Sand, ou encore les Yuval Noah Harari, qui, eux, sont complètement déconnectés de YHWH Dieu, du Tanakh, de l'Essence juive! Il suffit de lire ses livres ou ses conférences sur la thématique: "Comment le peuple juif fut inventé".

Parler du peuple juif en NIANT la dimension divine, qui est l'Essence juive même, c'est n'avoir pas compris ce qu'est le peuple juif ou ce qu'est Israël. Et c'est ne pas comprendre aussi ce qu'aurait dû être Israël, et qu'il doit être! Surtout pas le berceau du mondialisme dont les racines remontent à il y a 2000 ans, depuis ce fameux jour à Jérusalem où un certain Jésus de Nazareth fut livré au gouverneur romain Pilate, et où les chefs qui égaraient le peuple ont dit: "Nous n'avons de roi que César" (Jean 19: 8-22). C'est ce jour-là que le mondialisme fut né, les juifs ayant renié Jésus cessèrent progressivement d'être le peuple dominé par les Pharaon, les Nabuchodonosor, les Alexandre, les César, etc., pour devenir les nouveaux Pharaon, les nouveaux Nabuchodonosor, les nouveaux César, etc., et ils sont devenus les nouveaux maîtres du monde du Diable, les princes héritiers de son trône.

Voilà pourquoi tout ce qui était le pôle d'excellence des égyptiens, des assyriens, des babyloniens, des médo-perses, des grecs, des romains, etc., à savoir donc la science, la technologie, la politique, la finance, etc., à une époque où les juifs n'excellaient que dans les questions de YHWH Dieu, la Torah, la sagesse des prophètes et des rois comme David ou Salomon (Shlomo donc...), oui tous ces domaines (scientifiques, technologiques, financiers, etc.) sont tout à coup devenus le pôle d'excellence des juifs!

On ne présente plus les Georg Cantor, les Albert Einstein, les Emmy Noether, les John von Neumann, etc., les juifs qui ont profondément changé les sciences de ce monde, et c'est la même chose dans tous les domaines, politiques, économiques, etc. Et même si nombre de ces juifs ont joué un grand rôle pour imposer des paradigmes anti-Dieu, beaucoup, comme Einstein ou Cantor, ont introduit des paradigmes ouvrant la voie à la Science de Dieu! Même ceux qui ont travaillé à des programmes mauvais, comme les John von Neumann, l'un des pères de la bombe atomique, mais aussi... de l'ordinateur, ils ont souvent, pour atteindre leurs objectifs diaboliques, introduit des concepts puissants dont ils ne se rendaient pas compte que cela servirait plus tard la Science de Dieu ou la cause divine! C'est le cas encore de John von Neumann avec ses contributions en théorie des ensembles (la théorie des classes en ce qui le concerne) ou encore en théorie des ordinaux! Le plan divin transcende tous les plans diaboliques, tout sert Dieu, même le Diable au final aura contre son gré servi Dieu, en NIANT donc Dieu!

Je ne partage pas les thèses athées de Shlomo Sand sur l'histoire du peuple juif, qui nient YHWH Dieu et son rôle dans cette histoire et dans l'histoire du monde, qui ne voient par exemple dans le récit biblique de la conquête de la Terre promise qu'un simple récit des conquêtes humaines terre à terre, assorti de légendes ou de mythes, notamment quand il est question des miracles que relate le Tanakh, puis ensuite le Nouveau Testament! C'est la même Négation (notamment la Négation de YHWH Dieu et du Tanakh) que celles des Harari, et paradoxalement et ironie du sort, ils sont les meilleurs alliés des Talmudistes et des Kabbalistes! Et pire encore, les meilleurs alliés et serviteurs des talmudo-kabbalo-mondialistes! Leur athéisme ou Négation de YHWH Dieu n'est que l'autre face du talmudisme. Car en réalité, le talmudisme NIE le Tanakh et YHWH Dieu, malgré ses apparences de défense de la Torah et du Tanakh!

Le Talmudisme a définitivement rejeté YHWH Dieu il y a 2000 ans quand il a jugé et condamné Yéshoua de Nazareth à Jérusalem et l'a livré à Pilate le gouverneur de l'empire romain, pour être crucifié! Et ce après avoir dit à Pilate qui leur a demandé s'il fallait crucifié leur Roi. Ils ont demandé la libération d'un révolutionnaire, violent et bandit Barabbas mais ont exigé la mise à mort du pacifiste Jésus, qui prêchait l'amour de YHWH Dieu et son règne. Ils ont dit alors qu'ils n'ont pour roi que César, et depuis ce moment et plus précisément au moment où Jésus rendit l'âme sur la croix, ils sont alors assis sur le trône de César, ce qui veut dire le trône du Diable, ils ont progressivement commencé à remplacer César et à devenir les maîtres du monde, et donc les maîtres de l'actuel maléfique Nouvel Ordre Mondial.

La Négation donc de l'Essence juive, à savoir YHWH Dieu ou le Tanakh, nourrit en fait le Talmud et la Kabbale, qui incarne cette même Négation! Ainsi donc, les Harari ou les Shlomo Sand sont des talmudistes et kabbalistes qui s'ignorent, même s'ils s'en défendent et se présentent comme des athées. Ils travaillent tous pour le même agenda talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialiste! Cette idéologie et agenda de Négation de l'Essence juive, de YHWH Dieu, du Tanakh et toute la Bible, est donc celle qui est la cause du second type d'antisémitisme, l'antisémitisme talmudique donc. Une personne comme Yuval Noah Harari incarne les deux antisémitismes!

D'abord l'antisémitisme biblique ou spirituel à cause de sa Négation de l'Essence juive, YHWH Dieu et le Tanakh, puis l'antisémitisme talmudique du fait de la nature maléfique de l'agenda mondialiste et transhumaniste que lui, ses maîtres et tous ceux de leur espèce poursuivent et imposent au monde. En effet, je ne pense pas que cela arrange la cause juive que des non-juifs apprennent que c'est encore un juif ou un israélien qui dit qu'ils ont maintenant la technologie pour HACKER les êtres humains sur une grande échelle! A tous les talmudo-mondialistes et autres Harari et Attali, je dis à présent: Arrêtez le massacre, qui commence par le massacre des vrais juifs, qui tiennent à leur Essence! Oui qui ne demandent qu'à connaître et à comprendre ENFIN cette Essence, et que tout est fait pour qu'ils ne la comprennent pas et même ne la découvrent pas! En effet la vérité et la lumière divine est censurée ou shadow banned!

Cette grande lumière étant encore faite sur la question de l'antisémitisme (beaucoup de choses très importantes sont dites sur la question dans bien d'autres documents, comme par exemple la révélation des liens entre l'agenda talmudo-mondialiste et la Shoah), nous pouvons revenir sur la question des ères éliséennes initiées par les Élie.

C'est Moise qui fut en fait le premier Élie, même s'il ne se nommait pas comme tel:

Moïse le premier Elie

L'Élisée qui lui est associé fut Josué, qui inaugura la grande ère qui commença par la prise de possession de la Terre promise par les enfants d'Israël, et qui se termine avec l'assassinat de Jésus il y a 2000 ans (voir Matthieu 23: 37-39). L'ère du duo de prophètes Élie-Élisée proprement dit, par qui le modèle du genre se révèle, est en fait une sous-ère de l'ère de Josué, l'ère où l'on parle de "Terre d'Israël", oui d'Israël comme d'un peuple, d'une nation, d'une terre. Comme la logique divine est une logique fractale (comme expliqué précédemment), ce qui signifie que tout est toujours un modèle d'un plus grand modèle à venir, et dont le premier modèle est un sous-modèle, depuis 2000 ans donc, à partir de Jésus l'Élisée associé à l'Élie de l'époque, à savoir Jean-Baptiste (voir Matthieu 11: 1-15; 17: 1-13; Luc 1: 11-17; Jean 1: 19-28), Israël en tant que peuple, nation et terre, est devenu un petit modèle d'un grand Israël, une Nation universelle, qui est la Terre entière. C'est l'un des idées clef mêmes de la pensée des prophètes du Tanakh, comme par exemple Isaïe 2: 1-4:

"Prophétie d'Esaïe, fils d'Amots, sur Juda et Jérusalem.

Il arrivera, dans la suite des temps, Que la montagne de la maison de l'Eternel Sera fondée sur le sommet des montagnes, Qu'elle s'élèvera par-dessus les collines, Et que toutes les nations y afflueront.

Des peuples s'y rendront en foule, et diront: Venez, et montons à la montagne de l'Eternel, A la maison du Dieu de Jacob, Afin qu'il nous enseigne ses voies, Et que nous marchions dans ses sentiers. Car de Sion sortira la loi, Et de Jérusalem la parole de l'Eternel.

Il sera le juge des nations, L'arbitre d'un grand nombre de peuples. De leurs glaives ils forgeront des hoyaux, Et de leurs lances des serpes: Une nation ne tirera plus l'épée contre une autre, Et l'on n'apprendra plus la guerre."

Et dans ces versets de la classique Bible Louis Segond, c'est "YWHH" qui est traduit par "Eternel". On voit que Jérusalem devait être une ville de Paix et de Lumière Divine, la Parole ou Connaissance ou Science ou Loi de YHWH qui doit éclairer toutes les nations.

Dans le même ordre d'idées on a par exemple cette magnifique prophétie d'Osée ou Hoshéa 1: 10:

"Cependant le nombre des enfants d'Israël sera comme le sable de la mer, qui ne peut ni se mesurer ni se compter; et au lieu qu'on leur disait: Vous n'êtes pas mon peuple! on leur dira: Fils du Dieu vivant!"

Encore un autre prophète, Zacharie ou Zekariah 8: 23:

"Ainsi parle l'Eternel des armées: En ces jours-là, dix hommes de toutes les langues des nations saisiront un Juif par le pan de son vêtement et diront: Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous."

On voit que ces prophéties n'ont jamais vraiment été accomplies, et ce n'est certainement pas avec le Talmud et la Kabbale que ça le sera! Car le Talmud et le judaïsme talmudique sont très ethnocentriques, le Talmud considère les autres peuples et nations, les goyim ou non-juifs, comme des animaux ou des sous-hommes, créés pour servir les juifs, et effectivement ils pourraient interpréter les prophéties comme ce qu'on vient de mentionner, comme allant dans le sens de leur idéologie talmudique de supériorité des juifs. Mais ce serait faire exactement la même chose que l'idéologie de la supériorité de la race aryenne au nom de laquelle Adolf Hitler et les nazis ont massacré des millions de juifs pendant la Shoah.

J'ai dit plus haut qu'il y a une responsabilité du talmudisme dans la Shoah, en ce sens très précis que le sacrifice de Jésus par crucifixion, le martyr des juifs disciples de Jésus, comme par exemple Etienne, et le martyr de beaucoup de juifs dans l'histoire, comme pendant la Shoah, et de nos jours la mort de juifs (et plus souvent les juifs d'en bas) suite aux injections des venins de serpents et poisons appelés des "vaccins" anti-Covid, Pfizer et autres obéissent tous à une même logique fondamentale: il s'agit de sacrifices de juifs à Satan le Diable pour réaliser l'agenda talmudo-mondialiste. Ce sacrifice est réalisé par les descendants des mêmes démons nés humains qui ont sacrifié Jésus de Nazareth à l'empire de César pour s'asseoir sur le trône de César.

Centre du Nouvel Ordre Mondial

Mais ne nous étendons pas sur cette question qui nous emmènerait trop loin, la question ayant été largement traitée ailleurs. Nous voulons juste faire observer que depuis 2000 ans, depuis donc l'assassinat de Jésus, et même avant cet événement, Jérusalem n'a jamais été la ville de YHWH Dieu annoncée par les prophètes, et même pas la Jérusalem telle qu'il était à l'âge d'or de la civilisation juive, sous le règne de Salomon! La logique de Dieu étant fractale, comme expliqué plus haut, cet âge d'or était un petit modèle d'un grand âge d'or à venir. Mais force est de constater que, 2000 ans après Jésus, cet âge d'or n'est pas encore venu.

Pour beaucoup de talmudistes cet âge d'or sera l'aboutissement de l'agenda talmudo-mondialiste en cours, et qui est aussi un agenda sioniste, là encore selon une lecture talmudiste du Tanakh et donc des prophéties comme celles que nous avons évoquées plus haut. On y parle du Grand Israël du Nil à l'Euphrate, et, à commencer par la Palestine, l'agenda de destruction des pays comme l'Irak, l'Afghanistan, l'Egypte, la Lybie, la Syrie, etc., sans parler du Liban avant tout cela, et les maonoeuvres souterraines pour faire subir le même sort à l'Iran, s'inscrivent dans ce grand agenda talmudo-mondialo-sioniste du Grand Israël.

Mais ce n'est pas de cela que parlent les prophètes, mais d'une Jérusalem Ville de Paix, ce qui est le sens même du nom Jérusalem! Il n'est plus question de conquérir des territoires par la guerre et le sang versé, mais par l'amour de YHWH Dieu et du Messie le Fils de Dieu, et par le rayonnement de la vérité et de la lumière divine sur tous les peuples!

Isaïe 2: 1-4 cité plus haut ne dit pas que c'est par la force de l'épée que les nombreux peuples du monde monteront à Jérusalem et à la montagne de Sion, pour y recevoir l'enseignement divin, la lumière divine! Au contraire, Isaïe dit que les peuples transforment les outils de guerre en outils agricoles! Et aussi Zacharie 8: 23 ne dit pas que c'est à la force des armes ou après un grand massacre ou encore après un grand HACKING de tous les êtres humains, transformés en robots biologiques, sans libre-arbitre, dixit Harari, qu'ils vont saisir les juifs par le pan de leurs vêtement en disant: "Nous irons avec vous, car nous avons appris que Dieu est avec vous."

Dans la continuité de la mission de Jésus il y a 2000 ans, c'est présentement moi qui suis en train de démontrer au monde, non par la force d'armes, pourquoi Dieu est avec les juifs, autrement dit je leur montre l'Essence juive! Et je puis dire que cet enseignement, qui dégage l'amour du Christ, est de nature à attirer les peuples vers YHWH Dieu, vers le Tanakh et vers Yéshoua, alors que le Talmud et la Kabbale rendent antisémites beaucoup de non-juifs, entre autres par l'ethnocentrisme l'énergie de haine que cela dégage.

A force d'accuser les gens d'antisémites à tort et à travers au lieu simplement de se remettre en question soi-même et de se réconcilier avec YHWH Dieu et Yéshoua de Nazareth qui parle par moi par exemple, on rend les gens de plus en plus antisémites pour de bon, même ceux qui ne l'étaient pas et même étaient philosémites pour beaucoup! Ces faux juifs qui nient l'Essence juive et mènent un agenda maléfique pour le monde, qui sont donc les vrais antisémites, qui accusent même YHWH Dieu d'antisémitisme, finiraient par le rendre "antisémite" pour de bon, et alors là c'est son feu qui s'abattra sur eux en même temps que sur tous les démons nés humains du monde (voir les paroles de l'Élie d'il y a 2000 ans, Jean-Baptiste, en Matthieu 3: 11-13).

C'est donc le travail de Jésus il y a 2000 ans prolongé aujourd'hui par notre travail, qui accomplit étape par étape les prophéties mentionnées plus haut, et qui ne sont quelques exemples de prophéties messianiques. Celle d'Osée 1: 10 que ceux à qui on disait autrefois qu'ils ne sont pas le peuple de Dieu, on les appellera: "Fils du Dieu vivant"! La raison est aussi qu'entre-temps Le Messie aura inauguré la notion de Fils de Dieu. Le Grand Israël au sens divin ou biblique du terme et non plus au sens talmudo-sioniste, a vu le jour, et cela concerne désormais les gens de tous les peuples et de toutes les nations (voir Galates 4: 26; 6: 16; Hébreux 12: 20-24; Apocalypse 21: 1-7).

Pour en revenir à la Loi de la Double Négation et aux paroles de Jésus de Matthieu 5: 39-48 où il donne une nouvelle compréhension de la loi "Oeil pour oeil et dent pour dent", et où il dit de tendre l'autre joue si on nous gifle sur une joue, etc., ces paroles sont souvent mal interprétées, pour leur donner un sens contraire. Jésus ne disait pas qu'il ne fallait pas combattre le MAL mais simplement qu'il faut faire attention, en combattant le MAL, de ne pas ressembler au MAL. Les esprits de MAL s'empresseraient alors pour faire une INVERSION ACCUSATOIRE, pour nous faire passer pour le MAL à leur place, et eux pour le BIEN à notre place. C'est par exemple ce qu'ils font avec brio avec entre autres l'accusation d'antisémitisme, qui est l'une de leurs armes de destruction massive. Paul exprime mieux la pensée de Jésus en disant en Romains 12: 17-21: "Ne te laisse pas vaincre par le mal, mais vainc le mal par le bien". Cela veut dire que dans le combat contre le mal il faut s'assurer qu'on reste bien dans le cadre de la Loi de la Double Négation, et qu'on n'est pas subtilement tombé dans une Négation simple ou une Triple Négation, qui sont équivalentes à une Négation, tandis que la Double Négation est l'Affirmation. Toute la difficulté du combat contre le MAL, contre Satan le Diable et les démons est là!

Je dis tout ce que je dis contre Harari ou le talmudisme, sans haine, mais avec le seul souci de vérité divine, la vérité d'un Élie. Comme Jésus avant moi et qui parle aujourd'hui à travers moi comme il l'a annoncé en Jean 16: 7-15, je fais pleinement connaître l'Essence juive, que des juifs sincères ont manqué depuis 2000 ans, en raison de la déviation ou même de la perversion que sont le Talmud et la Kabbale. Inutile d'essayer de négocier avec moi pour que j'accepte cette perversion, comme au moins un kabbaliste a essayé de le faire. La vérité divine c'est la vérité divine, elle n'est pas négociable.

Esprit de la Vérité

Il ne faut pas essayer de corrompre un Esprit de la Vérité (voir Jean 16: 7-15) c'est-à-dire un Élie. Il ne faut pas essayer de le mettre à l'épreuve au sens de chercher à le tenter, comme le Diable tenta Jésus d'abord en tordant le sens de la Parole de Dieu, en l'inversant et en la pervertissant donc, pour lui faire prendre le mensonge pour la vérité, puis en lui offrant par exemple aussi les royaumes du monde et leur gloire si Jésus ou Élie accepte de s'agenouiller devant le Diable pour l'adorer (Matthieu 4: 1-11). Ces pièges spirituels, ces tentations, ces mises à l'épreuve ou manoeuvres de fabrique du consentement, sont des bases même de la sorcellerie donc de la sorcellerie juive qu'est la kabbale.

Il faut tout simplement ENFIN comprendre l'Essence juive que YHWH Dieu de nouveau apporte dans le monde, et qui mène à son apothéose la lumière révélée dans le Tanakh puis dans le Deuxième Testament ou l'ère éliséenne incarnée par Jésus de Nazareth, et qu'on appelle communément aussi l'ère chrétienne ou l'ère judéo-chrétienne. Là par contre j'emploie bien l'adjectif "judéo" et non plus "talmudo". Car le christianisme est effectivement la continuité du judaïsme biblique, celui de Moïse, des prophètes, d'Élie, d'Élisée, de Jean-Baptiste, de Jésus, des apôtres. Car Jésus, les apôtres, et moi aujourd'hui, et même beaucoup de chrétiens, et même certains musulmans, sont porteurs en eux de cette Essence juive que des juifs biologiques ont perdue, et la raison de cette perdition, je la dis aujourd'hui en toute vérité et amour, c'est le Talmud et la Kabbale.

L'heure est venu donc de restaurer le Tanakh la Parole de YHWH Dieu, le Premier Testament. Et le temps est venu aussi de restaurer la Parole de Jésus et des apôtres, le Deuxième Testament. Et le temps est venu aussi d'aller plus loin avec le Troisième Testament, qui est maintenant la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu.

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.