Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL...  >  Audios, Vidéos, Médias de la Science de l'Univers TOTAL

Audios, Vidéos, Médias de la Science de l'Univers TOTAL

Enseignements audios, vidéos et médias de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu

Sommaire de cette page :

La vérité que vous avez toujours voulu connaître

EP0-211001-174700: De la Parole de Dieu à la Science de Dieu, Religion et Spiritualité

Le rapport entre la Bible et la Science de Dieu, l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Distinguer la Bible de ses interprétations que donnent les religions. En ce troisième millénaire la révélation divine est scientifique. Libérez-vous des formatages: les sciences actuelles ont été bâties sur un système qui a la particularité de nier le Tout, l'Univers TOTAL. On n'a pas basé la science sur les bons fondements. Distinguez la science du scientisme et des systèmes idéologiques basés sur la Négation du Tout.

EP1-210927-164300: Sur la psychologie des démons nés humains ou serpents

La symbolique biblique des serpents pour parler du diable et des êtres démoniaques. La psychologie spéciale commune à tous les démons et le comportement des serpents. La question de vampirisme. Religion du covidisme. Le covidisme révèle le Serpent dans toute son expression, le Vampire qui sacrifie en masse. L'antidote c'est Dieu, l'Univers TOTAL : le combat est spirituel.

EP2-1-211027-210600: La vraie alternative, le vrai éveil spirituel, c'est l'Univers TOTAL, partie 1

Toutes sortes d'initiatives fleurissent, preuve que le monde aspire à un "nouveau paradigme". Ce n'est que le début, le plus gros de l'éveil des conscience est à venir. Les mots "Dieu", "Diable", "démons", etc., doivent être compris dans un sens nouveau. Les définitions du Nouveau Paradigme permettent d'avoir la bonne grille de lecture du monde.

EP2-2-211027-210600: La vraie alternative, le vrai éveil spirituel, c'est l'Univers TOTAL, partie 2

EP2-3-211027-210600: La vraie alternative, le vrai éveil spirituel, c'est l'Univers TOTAL, partie 3

EP2-4-211027-210600: La vraie alternative, le vrai éveil spirituel, c'est l'Univers TOTAL, partie 4

EP3-1-211111-210707: L'Illustre Inconnu, le Nouveau Paradigme et L'info en QuestionS, partie 1

L'info en QuestionS était une émission hebdomadaire de réinformation, maintenant arrêtée depuis deux semaines (j'ajoute ces lignes le 21 avril 2022). Cette émission a fait un bon travail de réinformation pendant environ deux ans, donc pendant en gros les deux années de coronafolie qu'on vient de passer et qui n'est pas finie. C'est Jean-Jacques Crèvecoeur qui a fondé cette émission de L'info en QuestionS, je me dois de signaler un problème non pas sur l'émission en elle-même, qui a fait un bon travail de réinformation, je le répète, mais au sujet de la ligne éditoriale ou plus exactement le positionnement paradigmatique très luciférien (j'entends par là un paradigme de fausse lumière, en l'occurrence de gnose luciférienne) de Jean-Jacques Crèvecoeur, mais aussi d'au moins un autre membre de l'équipe de L'info en QuestionS, comme par exemple Tal Schaller. Je parle du problème des paradigmes dans les audios sur L'info en QuestionS, mais aussi sur la religion de Caïn. Mais c'est surtout le cas de Jean-Jacques Crèvecoeur qui est le plus marquant (voir le document L'heure du divorce avec les serpents d'Eden porteurs de la fausse lumière et le pdf Échanges concernant la Conversation du lundi 133 de Jean-Jacques Crèvecoeur intitulée "Satan, l'ombre au service de la lumière")

(L'explication continue sous l'audio suivante).

EP3-2-211111-210707: L'Illustre Inconnu, le Nouveau Paradigme et L'info en QuestionS, partie 2

Suite des explications sous l'audio précédente:

Mais comme tout être, Jean-Jacques Crèvecoeur bénéficie du Protocole Récursif d'Eden ou PRE, en anglais Eden Recursive Protocol, une des importantes lois universelles, une des lois de la Justice Divine (voir Le Protocole Récursif d'Eden ou PRE).

EP4-1-211201-074707 Revendication de notre réalité et nature multidimensionnelle, partie 1

Clin d’oeil à ceux qui résistent à ce système et qui pensent que ce ne sont que des "psychopathes milliardaires". Mais la réalité est pire, ce sont des démons nés humains qui veulent vampiriser nos vies, nos âmes. Ils font tout pour nous cacher notre nature divine et multidimensionnelle, nous spolient de notre héritage divin. A nous de revendiquer cet héritage à présent.

EP4-2-211201-074707 Revendication de notre réalité et nature multidimensionnelle, partie 2

Notre être ne se limite pas à la 3D: nous sommes des êtres multidimensionnels, nous avons des composantes au-delà de la 3D. Plus on est divin, plus nos "vibrations" nos "fréquences", nos "longueurs d’onde" sont élevées.

EP4-3-211201-074707 Revendication de notre réalité et nature multidimensionnelle, partie 3

Dieu crée de nouveau le monde. Le programme divin est en route depuis des millénaires, et est accompli étape par étape et des êtres se succèdent pour accomplir chacun une partie de ce programme pour le retour au Paradigme perdu, qui est le Paradis perdu. Et le Diable lui aussi a son programme depuis des millénaires pour conduire au Nouvel Ordre Mondial… Mais c'est le programme divin qui triomphera.

EP4-4-211201-074707 Revendication de notre réalité et nature multidimensionnelle, partie 4

Dans la réalité multidimentionnelle il y a des êtres divins ou anges de toutes les infinités de mondes et de dimensions. Et il y a aussi des démons nés humains dans cette dimension et des êtres négatifs dans d’autres dimensions. Les démons nés humains neutralisent et vampirisent nos facultés de toutes sortes de manières pour nous empêcher de nous reconnecter avec notre nature divine. Question des inccubes et succubes... Question de la religion de Caïn.

EP4-5-211201-074707 Revendication de notre réalité et nature multidimensionnelle, partie 5

Ce sont les démons qui souvent sèment la zizanie, la division, dans les couples, dans les familles. Ce qui nous oppose les uns aux autres vient souvent d’ailleurs. Les entités démoniaques vampirisent nos vies, nos santés, elles provoquent des comportements contraires à l’amour qui enveniment les relations. Il faut en avoir conscience et ne plus se laisser manipuler.

EP5-1-211231-191407 Loi du Consentement. Ne plus consentir à un système illégitime, partie 1

La question de la légitimité et la Loi du consentement. Il est grand temps de comprendre que le système actuel n'a plus aucune légitimité devant Dieu, et qu'il faut le NIER, ne plus consentir! Importance de ne plus consentir à un système illégitime depuis des millénaires, parce qu'il est anti-divin, satanique.

EP5-2-211231-191407 Loi du Consentement. Ne plus consentir à un système illégitime, partie 2

EP6-1-220123-1712 Religion de Caïn et question des maladies, des virus et bactéries, partie 1

A l'ère de la religion du Covidisme, du totalitarisme montant, on voit émerger beaucoup de belles initiatives, de visions alternatives, pour un autre monde. Mais aussi on entend de plus en plus une certaine idéologie et un certain nombre d'idées lucifériennes, celles de ce que nous appelons la religion de Caïn, prendre de l'importance dans les milieux alternatifs, et qui sont autant de pseudos solutions aux problèmes auxquels nous faisons face. Il s'agit des idées concernant la notion de maladie, le rôle des virus, des bactéries, bref des micro-organismes dans les maladies. Suite de la description sous l'audio suivante...

EP6-2-220123-1712 Religion de Caïn et question des maladies, des virus et bactéries, partie 2

Suite de la description de l'audio précédente... On entend dire par exemple que ce sont les virus qui nous ont créés, qu'ils sont nos bienfaiteurs, que la maladie n'est pas notre ennemie mais est le signe que notre organisme se nettoie, se désintoxique, etc. Toutes ces idées montantes de la religion de Caïn et d'autres doivent être nuancées à la lumière de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu. C'est aussi l'occasion de comprendre de plus en plus profondément la Science de l'Univers TOTAL, le Nouveau Paradigme. C'est l'occasion de voir sa puissance à l'oeuvre pour faire tout comprendre, nous donner toute la lumière sur la science, l'Univers, le monde. Bref la vérité que nous avons toujours voulu comprendre dans ce monde. C'est le but de la présente audio et de la précédente.

EP7-220124-0137 Les eaux "bénites" du Diable à l'entrée des temples du Covidisme

Les solutions hydro-alcooliques qui sont placées à l'entrée des magasins (temples de la consommation) de nombreux lieux publics, et qui remplacent même la traditionnelle "eau bénite" dans les églises, etc., et qu'on nous envoie même parfois en "cadeau" quand on commande un article, sont loin d'être anodines! Il s'agit d'un vrai rituel d'une nouvelle religion, le Covidisme, la nouvelle religion luciférienne, de source maçonnique. L'audio explique pourquoi il ne faut pas consentir à cette religion et surtout ce qu'il faut faire.

EP8-220124-0519 La notion divine libératrice du travail contre la notion diabolique esclavagiste du travail

Ecoutez cette audio pour comprendre enfin des vérités profondes sur la notion de travail que l'on ne vous dit pas. A commencer par le fait qu'il y a deux notions fondamentales du travail, celle selon Dieu, libératrice, et qui accomplit le programme divin de retour au Paradis perdu, à la nature divine perdue. Et celle selon le Diable et son système, esclavagiste, vampirique, qui est synonyme d'emprisonnement en enfer, dans la matrice.

EP9-1-220204-0540 Libération des enfants de Dieu que la religion de Caïn prend en otage, partie 1

Libération des enfants de Dieu pris en otage par les fausses lumières lucifériennes de la religion de Caïn ou du Serpent d'Eden ou religions du Nouvel Ordre Mondial: New Age, supramental, bouddhisme, gnose, kabbale, chamanisme, etc. La présente audio est associée à la page du même titre: Libération des enfants de Dieu que la religion de CaIn prend en otage

EP9-2-220204-0540 Libération des enfants de Dieu que la religion de Caïn prend en otage, partie 2

Suite de l'audio d'avant. Ci-après donc la page associée: Libération des enfants de Dieu que la religion de Caïn prend en otage

EP10-1-220510 La vérité sur la guerre de GOG de MAGOG, partie 1

Cette audio et la suivante traitent de la question de la fameuse guerre de Gog et Magog, et présente une compréhension de la question à contre-courant de ce que l'on entend habituellement sur le sujet. Cette première audio pose le contexte général permettant de bien comprendre cette question de la fameuse guerre de Gog et Magog. L'audio suivante entre dans le vif du sujet. Pour plus de détails, voir la page: Toute la vérité sur la guerre de Gog et Magog.

EP10-2-220510 La vérité sur la guerre de GOG de MAGOG, partie 2

Suite de l'audio d'avant. Comme dit plus haut, dans cette seconde partie nous parlons plus spécialement du contexte eschatologique et apocalyptique que nous vivons en ces années 2000-2020, et notamment en ces années du Covidisme, de guerre en Ukraine et autres. L'idée clef d'Ezékiel 38 et 39, ainsi que d'Apocalypse 20: 7-10, la clef de compréhension de la question donc, c'est qu'il s'agit d'une coalition de nations autour de Gog, pour mener une guerre contre le peuple de Dieu. Pour plus de détails, voir donc la page: Toute la vérité sur la guerre de Gog et Magog.

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.