Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  L'Esprit de la Vérité à l'ère de l'Information...  >  Le combat final pour la délivrance des enfants de Dieu

Le combat final pour la délivrance des enfants de Dieu

Le bras de fer final entre l'Esprit de la Vérité et l'Esprit du Talmud le Mal et Maître du monde et des GAFAM.
Combat contre les forces de censure de la vérité sur Youtube et ailleurs

Les très graves questions fondamentales qui se posent de nos jours

Sommaire du sous-titre

La Bible

Nul n'est au-dessus de DIEU et de ses lois

Quand les conditions d'utilisation ou les règlements de Youtube (à géométrie variable dans leur application) cachent non seulement des rituels sataniques de consentement, mais aussi sont des moyens de fournir à Youtube une panoplie de prétextes pour une restriction ou une censure pure et simple des vidéos qui disent des vérités qui dérangent le système satanique. La limitation d'âge par exemple, qui oblige la personne qui veut regarder la vidéo à se connecter à Youtube donc à avoir obligatoirement un compte Youtube, ce qui est une manière de réduire l'audience de la vidéo.

L'un des problèmes déjà avec Youtube et qui est très révélateur, c'est son arrogance de plus en plus phénoménale, et une vraie communication avec les utilisateurs rendue de plus en plus impossible. On ne peut plus vraiment contacter Youtube, notamment par message interne (c'est-à-dire via sa plateforme) ou par mail, pour des motifs autres que ce qui est exclusivement ou presque de l'intérêt de Youtube et de son business. Pour un site filiale de Google à qui est rattachée l'une des plus grandes messageries du monde (pour ne pas dire la plus grande) à savoir Gmail, avoir autant de mal à lui adresser un mail ou un vrai message en bonne et due forme via la plateforme, est proprement hallucinant!

En gros, Youtube s'en fout de ce que les utilisateurs peuvent avoir à lui dire, si cela n'est pas dans l'unique but de faire ses affaires, de nourrir son business! Son sentiment de toute-puissance et son mépris pour l'utilisateur sont extraordinaires! De moins en moins d'humanité; on n'a plus affaire à des êtres humains mais à des monstres de silicone, avec des humains pour esclaves ou pour des collabos. Esclaves qui y sont malheureux, mais collabos ayant vendu leur âme au Diable ou étant eux-mêmes des diables ou démons, qui y sont comme des poissons dans l'eau. Collabos qui, s'ils veulent leur morceau de gras, doivent recevoir ou se confomer à la marque de cette Bête apocalyptique de nom de code 666 (Apocalypse 13: 11-18)!

Vous avez quelque chose à dire à Youtube? C'est de plus en plus via son "Centre d'aide" que vous pouvez le faire. Ceci déjà contient une grande anomalie. Car, d'abord, on peut avoir quelque chose à dire, sans que ce soit nécessairement une demande d'aide ou une démarche destinée à venir s'agenouiller sous les pieds du "dieu Youtube" ou du "dieu Google". C'est déjà très condescendant de tout réduire à une question de "Centre d'aide". Et en plus, ce dit "Centre d'aide" n'est pas vraiment une plate-forme d'aide, mais une interface où le "dieu" (le Diable donc) fait savoir à son "adorateur" les seuls motifs pour lesquels il peut s'adresser à lui, qui sont tous plus dans l'intérêt du "dieu" que de l'"adorateur".

On vient dire au "dieu" de punir un autre usager qu'on accuse d'avoir violé ses "droits d'auteurs" (autrement dit on vient se plaindre auprès du Diable d'avoir été lésé de quelque "sou-sou")? On vient savoir comment monétiser ses vidéos? On vient s'abonner à de la musique? On vient savoir comment regarder plus de vidéos? Etc., etc., etc.

Le "Centre d'aide" ne liste essentiellement que ce genre de préoccupations, qui, au final sont en réalité principalement dans l'intérêt de Youtube. L'"esclave", le "collabo" ou l'"adorateur" pouvant venir réclamer son bout du gateau du Diable.

Le "Centre d'aide" n'est pas fait pour exprimer par exemple un désaccord sur ceci ou cela, contester une action de Youtube: suppression d'une vidéo que l'on trouve injustifée, application injustifiée de telle ou telle limitation à la vidéo, etc.. Ce n'est pas fait pour dire à Youtube qu'il se montre injuste ou n'est pas cohérent dans l'application de ses règlements, que ceux-ci sont à géométrie variable, à plusieurs vitesses, dans l'unique but de censurer la vérité. Si l'on vient pour faire appel d'une décision de Youtube que l'on trouve injuste, on n'a en tout et pour tout comme zone de mail qu'une barre de texte où l'on ne peut pas dire plus de deux ou trois phrases. Même pas droit à 2000 ou même 1000 caractères pour argumenter, quand il s'agit de la suppression injustifiée d'une vidéo qui peut avoir demandé des jours ou des semaines de travail ou de recherches pour être réalisée! Puis, comme cela, du jour au lendemain, on reçoit un message de Youtube que la vidéo est supprimée, que la vidéo est "inappropriée" ou ne "convient pas" à une obscure "communauté Youtube" (dont on commence de plus en plus à voir le visage). Et Youtube se moque de ce que l'on peut avoir à dire, la plupart du temps cela ne change rien à la décision. C'est très violent, ça!

Et inutile non plus de chercher à envoyer un mail à Youtbe arobase Gmail point Google, (car là aussi les mails ont pour but de lui faire son business et en toile de fond de recueil des infos et données sur les usagers), de s'adresser à lui pour lui dire ce qu'on pense de son comportement et de ses actions. Le Diable ou le Dictateur s'en fout royalement!

PIRE, des mails reviennent à l'envoyeur, pour motif que les adresses utilisées ne sont plus valides. Si l'on a quelque chose à dire, il faut passer par le "Centre d'aide", et la boucle est bouclée! Comme quoi, sauf si c'est uniquement dans l'intérêt du Diable (et là il y a des adresses mails très spécifiques qui fonctionnent), la communication par mail ne fonctionne pas bien avec Youtube arobase Gmail point Google.

Et si c'est une affaire de Dieu ou de Diable, alors s'adresser... à DIEU, pas à Youtube, qui n'est pas DIEU (et ça on l'a remarqué...), mais est juste le Diable qui se prend pour DIEU (ça, on l'a remarqué aussi...). Et c'est justement de cela qu je parle, et pourquoi, par ces lettres ouvertes, je m'adresse au Diable par la voie de DIEU, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, pour lui dire justement que DIEU est au-dessus de lui, qu'il est tenu avant tout de respecter les lois de DIEU, sous peine de subir les sanctions universelles. Oui, la suppressoin très prochaine du Diable et de son système (Apocalypse chapitres 19 et 20). Pire donc que la suppression ou la censure de vidéos!

Ceci est extrêmement important, car j'entends ou devine aisément les suppôts du Diable me dire que les GAFAM, que donc Youtube@Google, Facebook, Microsoft, Amazon, etc., et plus généralement n'importe quelle institution du système, sont libres de faire ce qu'ils veulent chez eux, d'exiger que l'on respecte ses conditions, ses règlements. Et si on n'est pas content, qu'on aille voir ailleurs.

Mais NON, NON, et NON! Le problème est déjà qu'ils ont fait du monde entier leurs chez eux, et de tous les êtres et de toutes choses leurs propriétés. On voudrait bien se passer de leur système mais ils ont rendu impossible de vivre hors de leur système! Les questions qui se posent de nos jours et de plus en plus, sont beacoup plus fondamentales, profondes, existentielles que cet argument d'être libre de fixer leurs règles. Il s'agit d'individus sataniques, démoniaques, qui sur terre se sont arrogé des droits universels qu'ils n'ont pas! Pour le dire clairement et sans tourner autour du pot, qui se sont faits des dieux sur terre, et qui se sont faits Dieu à la place de Dieu, violent à gogo le libre-arbitre des autres, et de manière générale les lois universelles, les lois supérieures que tous les êtres sont tenus de respecter! OUI, ils ne sont pas au-dessus de tout, car au-dessus d'eux il y a déjà notre univers, et au-dessus l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Autrement dit simplement DIEU!

Pour élargir la question au monde ou au système dans son ensemble, ils n'ont pas le droit d'obliger les gens, directement ou indirectement, à fonctionner avec leurs paradigmes, à vivre comme si DIEU n'existait pas, autrement dit à imposer leur athéisme officiel, souvent déguisé en "laïcité", alors que c'est de plus en plus clair pour beaucoup que tout cela n'est qu'une vaste fumisterie. Ces gens sont le plus souvent des francs-maçons, des lucifériens, des satanistes!

Sans parler du fait que la racine de tout cela est le TALMUD, et TALMUDISME qu'il ne faut plus confondre avec le Judaïsme Biblique, qui est Christique:

Distinguer le Talmudisme et le Judaïsme biblique

Pour comprendre vraiment le monde, il faut revenir 2000 ans en arrière, jusqu'à cet événement, qui a eu lieu en Israël:

Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

C'est ce que les livres d'histoire, les sciences, les philosophies, les idéologies ne vous diront pas, pas même vraiment les religions. Il s'agit maintenant d'avoir une compéhension des choses à la lumière d'un Nouveau Paradigme, l'Univers TOTAL, autrement dit à la lumière de la Science de Dieu.

Un grand corollaire du Talmudisme est la Franc-maçonnerie, et autre grand corollaire de tout cela est aujourd'hui le mondialisme, ce qui souvent est appelé le Nouvel Ordre Mondial. Le Talmudisme et ses corollaires ou via ses corollaires est l'idéologie qui gouverne secrètement le monde depuis 2000 ans, l'assassinat de Jésus de Nazareth. Et il ne faut compter ni sur les talmudistes (qui ont tout intérêt à faire de Jésus un non événement), ni sur les franc-maçons ou les lucifériens, ni sur les connaissances académiques officielles (qui sont sous contrôle talmudo-maçonnique), pour comprendre cela. Même les religions sont sous leur contrôle!

C'est donc le Nouveau Paradigme de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu donc, qui apporte tous les éclaircissements sur les aspects els cachés de ce monde, qui apporte aussi la vraie compréhension de l'Univers et des choses. C'est elle donc qui fait comprendre ce que représente pour le monde celui qu'on appelé Jésus de Nazareth.

Mais encore faut-il me laisser m'exprimer dans les vidéos, sans qu'elles soient supprimées pour des motifs BIDONS, simplement parce qu'elle dit les vérités qui dérangent le Diable et son système. Et quand elles ne sont pas supprimées, elles sont restreintes de toutes sortes de manière, comme ici la vidéo intitulée: "Distinguer le Talmudisme du vrai Judaïsme, Biblique, Christique".

Pour comprendre vraiment le monde d'aujourd'hui, il faut non seulement revenir 2000 ans en arrière aux jours de l'assassinat de Jésus de Nazareth, mais aussi remonter à la Génèse, pour tout réexaminer à la lumière de la Science de Dieu. Et c'est justement à cette Vérité que le Diable et son système font obstacle! D'autant plus aujourd'hui, et pour cause:

Le Coronavirus le Maître du monde

Ce sont les faces cachées (de moins en moins cachées d'ailleurs) du système talmudo-maçonnique. J'insiste bien sur l'idée que je parle du Talmudisme à ne plus confondre avec le Judaïsme Biblique! Car cette confusion est préjudiciable aux juifs, qui sont tous mis dans le même sac que l'idéologie talmudiste et ses corollaires. Le Judaïsme comme la Bible et le vrai Christianisme sont une pensée universelle, mais le Talmudisme est fermé, ethnocentrique, et même hyper-raciste, dans la mesure où la séparation est constamment faite entre les juifs et les goyim ou non-juifs. Or c'est justement ce grand tournant dans la connaissance de Dieu que Jésus est venu instaurer il y a 2000 ans. Le but du présent document n'est pas d'entrer dans ces détails, sujets largement traités ailleurs. que leur religion luciférienne, satanique! Alors de qui on se moque?

En attendant, le talmudisme est la racine de l'antisémitisme que je qualifie de type 2, qui est le seul antisémtisme de nos jours. L'antisémitisme de type 1, qu'il faut appeler l'antisémitisme antique, est le fait que les juifs ou les israélites plus généralement, en raison de l'alliance de la Loi de Moïse (on parle justement de Loi de DIEU), dont l'un des aspects fondamentaux était le monothéisme, alors que les autres nations étaient polythéistes, pratiquaient l'idolâtrie et même la satanisme et les sacrifices sataniques d'humains ou d'enfants pour nombre de nations, haissaient Israël dont Dieu a fait son peuple, un peuple pur ou qui devait l'être (ce qu'il n'a pas toujours été dans son histoire justement, sinon il n'aurait pas assassiné des prophètes et le summum étant la crucifixion de Jésus le Messsie) une exception dans le monde. Une exception qui condamnait donc les autres peuples et donc qui lui valait la haine, l'antisémitisme de type 1. Dans ce cas, Israël était la victime, il était haï pour son UNION avec Dieu.

Mais l'antisémitisme de type 2 est exactement tout le contraire du premier. israël (ou les juifs) st haï cette fois-ci non pas à cause de sa sainteté, de son UNION avec Dieu et ses bonnes actions, mais justement à cause de ses mauvaises actions, contre DIEU (comme il l'a fait contre ses prophètes, contre Jésus, ses apôtres, etc.), et contre le reste du monde. C'est le problème du TALMUD, le problème il est là! Oui, MAL, c'est l'Esprit du TALMUD, à savoir le Diable tout simplement. De cela, c'est au contraire les autres nations et peuples qui en souffrent, comme aujourd'hui avec le MONDIALISME, un corollaire du TALMUDISME!

Une chose est simple à comprendre: quand un peuple choisi pour être le peuple de élu de Dieu et donc pour incarner Dieu sur terre, être le lieu du trône de Dieu, être détenteur du Pouvoir Divin, etc., renie Dieu (ou ce qui revient au même le Fils de Dieu ou l'Envoyé clef de Dieu, le Messie), et passe au Diable en disant en plus des paroles du genre: "Nous n'avons de roi que César" (Jean 19: 8-22), parole dite donc en rejet de Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, alors c'est terrible! Ce peuple devient le peuple élu du Diable, l'incarnation du Diable sur terre, du Pouvoir du Diable, le lieu du trône du Diable, etc.. Bref, c'est ce que nous voyons plus jamais clairement de nos jours avec le Mondialisme, le Nouvel Ordre Mondial!

Je parle des juifs collectivement, en tant que peuple, pas individuellement, puisque Jésus en question était juif aussi, de même que ses apôtres, et avant eux les prophètes. Il ne faut donc pas confondre ce que peut collectivement être un ensemble d'individus, et ce que peuvent être individuellement les éléments de cet ensemble. Ceux qui incarnent le MAL, et notamment les élites, dominent les autres et font porter le préjudice à tous les éléments de l'ensemble. C'est sif= facile de mettre tout le monde dans le même sac!

Et justement, les talmudo-mondialistes et leurs acolytes qui ne sont pas forcément des juifs, ont grand intérêt à entretenir la confusion et l'amalgame, à empêcher que l'on distingue le bon grain de l'ivraie (Matthieu 13: 24-30, 36-43). Cela leur permet de faire passer pour la haine des juifs ou antisémitisme de type 2 ce qui n'est en fait que la haine ou même simplement le rejet de l'idéologie talmudiste, kabbaliste, maçonnique, mondialiste.

Il faut bien que des esprits connaisseurs de la question Biblique et surcroît ayant les clefs de la Science de Dieu en ce qui me concerne, permette à la France et au monde faire la part des choses, pour qu'on ne mette pas tous les juifs dans le même sac. Il faut isoler les virus, le cancer, avec une précision chirurgicale! Mais le problème justement est que ce sont les talmudo-mondialistes et tous leurs sbires pas nécessairement juifs (dans ce genre de situations il y a toujours des collabos, qui peuvent même être pires, parce qu'ils font des excès de zèle) qui contrôlent tout le système. Ils contrôlent non seulement le système bancaire et financier (et là ce n'est plus un secret pour personne), mais les GAFAM (Google & Youtube, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft), et même des pays entiers, etc.. Ils font la pluie et le beau temps sur terre, ils se font Dieu à la place de Dieu!

Pyramide Illuminati

Signe Pyramide

Et il y a leurs esclaves, qui peuvent être des stars, obligées de vendre leur âme au Diable pou réussir ou faire carrière:

Stars font signes Illuminati

Ils ont une vraie religion qui ne dit pas son nom, et indirectement, par leur "laïcité" qui supprime DIEU de la vie publique, qui instaure donc un athéisme ambiant, ils soumettent sournoisement les autres à ce qui n'est rien d'autre que leur religion luciférienne, satanique! Alors de qui on se moque?

Tout est fait dans ce sens. Que ce soit les lois dites de la "république" ou les "réglements" de telle ou telle institution, dont les GAFAM (Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft), etc., tout oébit à cette logique satanique, tout suit des rituels sataniques, dont des rituels de consentements, que seuls les initiés comprennent. Ls gens, très souvent sans le savoir, leur délèguent leurs libres-arbitres, leurs droits universels, leurs souverainetés, etc., et quand ce ce n'est pas le cas, ces démons forcent les gens, en violation donc des lois universels, dont la loi du consentement et du libre-arbitre.

Ces institutions sont chez elles, certes, mais elles sont TENUES comme tout le monde d'obéir aux lois supérieures, aux lois universelles, c'est-à-dire de l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Et si moi à qui il est donné de faire la Science de l'Univers TOTAL et de faire connaîtres les lois universelles, les lois divines, je ne le dis pas, je ne sais pas qui le dirait. Je ne m'exprime pas ici sur les plateformes de Youtube, etc., mais chez moi, par une lettre ouverte aux individus de ce système satanique, en prenant à témoin DIEU, l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, Jésus Christ et les anges. Si cela ne plait pas au lecteur ou à la lectrice, alors passez votre chemin, je ne vous retiens pas. Attendez le Jugement Divin, devant son Tribunal Suprême (Apocalypse 20: 1-15). C'est de cela que je parle ici!

Je dis donc que ces démons qui se font des dieux sur terre, qui se font Dieu à la place de Dieu, agissent comme s'ils n'avaient pas de compte à rendre à un Etre au-dessus d'eux, qui s'arrogent des droits de vie et de mort sur les autres, qui prennent des décisions sans le consentement des autres, qui les imposent aux autres (comme en ce moment le confinement injustifié, les vaccins qu'ils s'apprêtent à imposer aux autres, bourrés de poisons et de nanoparticules que les autres doivent accepter sans broncher, sans parler de la 5G, du Linky et autres puces RFID), qu'ils le veuillent ou non, sont tenus de respecter les lois universelles! Ils sont chez eux, oui et non, dans le mesure où comme tout le monde ils habitent une planète et un univers créés par DIEU. Ils ne sont les les créateurs des autres, les créateurs de la la vie.

Et même s'ils avaient créé les autres, comme ils créent le obot Sophia par exemple, ils ne créent pas ex-nihilo, seul DIEU a ce pouvoir. Mais eux créent éventuellement à partir de quelque chose de préexistant. Ils sont donc tenus de respecter les LOIS du Créateur de toutes choses, l'Unique propriétaire de toutes choses et des vies. Même lui est le premier à respecter ses propres lois. Mais ces diables ne resêctent même pas leurs propres lois et règlements, c'est fait pour les autres, qu'ils voient comme leurs escalves ou les esclaves de leur système satanique. Selon comme ça les arrange ou les dérangent, ils interprètent leurs lois et règlements très arbitrairement, pour sanctionner ce qui n'est pas une faute universelle, mais simplement ce qui les dérange et imposer ce qui les arrange. Nous sommes tenus de les OBLIGER à obéir aux lois divines, ou alors rien ne sous oblige à oébéir à leurs lois iniques, immondes. Ils sont niés de la même négation dont ils nient le DIEU Suprême. Voilà la question.

Vidéo: "Je REFUSE!"

Menu de la rubrique

NIER le Diable et son système de la même négation dont ils nient DIEU

Sommaire du sous-titre

Lettre ouverte à Youtube du 04 mai 2020:
application injustifiée d'une limitation d'âge à une vidéo (censure déguisée).
OBJET: A propos de l'application d'une limite d'age à ma vidéo

Bonjour,

Je vous écris à propos de ma vidéo suivante:
Distinguer le Talmudisme du vrai Judaïsme, Biblique, Christique.

Une incompréhensible pour ne pas dire injustifiée limite d'âge a été appliquée à cette vidéo, qui comme je l'ai expliqué dans la procédure d'appel, n'est pas une vidéo de porno, de violence ou autre, mais juste un enseignement biblique. C'est une analyse d'enseignements rabbiniques ou talmudiques à caractère ethnocentrique et hyper-raciste, dans lesquels des rabbins se réjouissent des ravages du Covid-19 chez les "goyim" (non-juifs). Et, le pire de cela, ils font l'apologie du génocide des "goyim" pour que la terre entière revienne à Israël.

Voilà le genre de propos préjudiciables aux juifs eux-mêmes, et qui sont de nature à susciter ou à aggraver l'antisémitisme. Et l'un des buts de la vidéo est justement de faire comprendre au plus large public possible de ne pas associer tous les juifs à ces propos immondes. Le but est d'expliquer que cette idéologie ne représente pas tous les juifs, mais est celle du TALMUDISME, dont un des corollaires est le mondialisme (la vidéo le démontre). Et la vidéo donne des contre-exemples de juifs qui ne partagent pas cette idéologique, pour que l'on fasse la part des choses.

Mais mon appel a été rejeté, avec le message de Youtube dont la capture d'image est ci-dessus.

Appel rejeté de Youtube pour une limitation d'âge

La raison évoquée que la vidéo "risque de ne pas convenir à tous les publics, malgré le fait qu'elle respecte le règlement de la communauté."

Très étonnant et vraiment étrange comme raison, à tous les points de vue!

Juste une question: Vous connaissez un contenu qui convienne au monde entier ou à tous les publics? Je peux vous indiquer une liste infinie de contenus qui ne conviennent pas à beaucoup de gens. Mais au nom de la liberté, chacun s'exprime, pour ceux à qui cela convient, et les autres passent leur chemin. C'est aussi simple que cela.

La preuve: le contenu des enseignements des rabbins talmudistes que la vidéo rapporte ne me convient pas du tout, et la vidéo montre au moins deux autres Youtubeurs à qui cela ne convient pas. Cela ne convient pas non plus, j'en suis persuadé à la grande majorité des gens qu'ils appellent les "goyim", de voir des talmudistes (je dis biens talmudistes, pas tous les juifs) se réjouir que le reste du monde soit malade du Covid-19 et même parler du génocide des goyim (non-juifs)! Et pourtant, ces vidéos hyper-choquantes pour la plupart des gens du monde, sont en libre consultation sur Youtube, et ne sont soumis quant à elles à aucune limite d'âge!

Mais ma vidéo dont l'un des buts est de dire au plus grand nombre de ne pas assimiler tous les juifs à ces enseignements immondes, qui incarnent le MAL même du monde, vous dites qu'elle "respecte le règlement de la communauté" mais vous la restreignez quand-même!

Devant DIEU, l'Unique, et devant Jésus Christ et les anges, je dois vous dire que ce faisant, vous ne respectez pas les lois de DIEU, à qui vous devez votre existence, votre souffle et votre vie! Vous ne respectez pas ses lois, qui sont hautement au-dessus de vos règlements, que d'ailleurs en plus vous êtes les premiers à violer! Vous prétendez lutter contre la HAINE et le MAL, mais vous laissez parler la HAINE et le MAL, mais vous BRIDEZ et CENSUREZ ceux qui font un travail d'éducation et d'explication pour modérer tout ce qui est de nature diabolique, satanique! Pourquoi combattre le satanique vous gêne. Parce que c'est vous Satan! Dites-le alors carrément au monde!

Non seulement donc vous ne respectez pas les lois universelles (les lois de la vie, tout simplement), vous ne respectez même pas vos propres règlements et principes que vous mettez constamment en avant. Vous laisser parler le MAL du monde mais bridez la Vérité qui répond au MAL et lutte contre lui. Et si vous ne réparez pas vos injustices et vos censures de la Vérité qui ne frappent pas que mes vidéos, alors vous vous identifiez vous-même au MAL du monde et vous vous condamnez devant le Tribunal de DIEU, le Tribunal Suprême du monde et de l'Univers (Apocalypse 20: 1-15).

Il fallait que je vous le notifie.

Hubert Elie, l'Esprit de la Vérité.

Lettre ouverte à Youtube du 07 mai 2020:
Suppression de ma vidéo parlant des lobbies qui freinent les traitements efficaces contre le Covid-19.
OBJET: Commencez par respecter vous-même vos règlements avant de censurer les vidéos qui les respectent

L'image suivante est juste destinée à illustrer pour le lecteur et la lectrice de manière très parlante le sujet.

Oli-Véreux VARAN de KOmod

Je précise que cette image n'était pas dans la vidéo, mais j'aurais dû l'y mettre, car tout y est dit, c'est la pure vérité et c'est bien ce qui se passe.

Nous disons depuis des mois ce qui était un secret de Polichinelle, à savoir que le Covid-19 n'est pas naturel, il a été créé en labo P4. Non non seulement une éminence comme le Pr Luc Montagnier l'a confirmé au grand dam du système de mensonges (notamment en France), mais en plus l'administration américaine le dit..., et accuse la Chine et lui demande de régler la facture des dommages que le virus sorti de son labo a causé notamment à l'écononomie américaine.

Pour ce qui est donc de l'origine non naturelle du virus, la chose est donc entendue. La seule question qui se pose désormais c'est de savoir qui est ou qui sont les vrais responsables. Sur ce plan, les USA eux-mêmes (l'accusateur de la Chine, qui, il faut le rappeler, dès mois auparavant accusait les USA d'avoir apporté le Covid-19 sur son territoire) ne sont pas nets dans cette affaire, ainsi que la France. Sans parler du Maître caché de ce monde, à savoir Israël, mais chut! vérité qu'il ne faut surtout pas dire.

Ceux qui ont créé le Covid-19, et qui font exactement ce qu'il faut (en parlant de la France) pour qu'il y ait le maximum de morts, notamment chez les personnes âgées; qui freinent à fond le protocole de traitement comme celui du Pr Didier Raoult, en attendant que BIG PHARMA sorte un poison pour se faire le maximum d'argent (comme d'hab) et sans parler des vaccins du Démon de Bill GATES; qui confinent les gens (alors que l'exemple de beaucoup de pays montre que le confinement peut être évité); puis vendent maintenant des masques à des prix exorbitants (en parlant encore de la France!) en le rendant obligatoire maintenant que la pandémie est en train de décliner (toujours la logique de ces vampires de se faire un maximum d'argent), sans parler de ce qu'après avoir freiné l'hydroxychloroquine, BIG PHARMA le rend rare et s'apprête à reprendre le marché de ce médicament ancien, mais bourré de ses poisons (nanoparticules et autres métaux lourds); oui tous ceux font tout cela sont plus que des monstres! A côté, le VARAN ou le Dragon de Komodo est un gentil panda!

Non, non, non, ce ne sont pas des humains, car aucun humain créé à l'image de Dieu ne peut faire des choses pareilles! Ils n'ont d'humains que les apparences. Ce sont tout simplement des démons nés humains (voir Apocalypse 12: 7-12, qui montre que plus que jamais Satan et ses démons sont incarnés en humains sur terre, pour le grand malheur de la terre).

Ce ne sont donc pas des humains, de même que ceux qui suppriment les vidéos qui dénoncent toute cette monstrusoité, ce génocide, ce crime contre la France et contre l'humanité, ce crime contre DIEU, et luttent pour la vie, oui pour la VIE!

Les démons nés humains sont vraiment à l'oeuvre dans tous les domaines, et notamment dans toutes les positions de pouvoir. Et l'un des signes qui ne trompe pas concernant leurs activités virulentes en ces temps apocalytiques, c'est la censure de plus en plus grandissante de la vérité. C'est une vraie guerre qui se déroule, nous pour la vérité et contre le mensonge et le mal, et eux contre la vérité et pour le mensonge et le mal (voir Apocalypse 13: 1-18)! Voilà donc ce qui se passe, et qui m'oblige encore à adresser la lettre ouverte suivante à Youtube.

La lettre:

Bonjour,

Pour la n-ème fois Youtube supprime abusivement l'une de mes vidéos pour "non respect de règlements".

Chaîne: La Dernière Trompette

Titre de la vidéo:
COVID-19: les Lobbies qui bloquent les traitements pas chers et efficaces.

Le but de ce mail est dans l'objet:
Commencez par respecter vous-mêmes vos règlements avant de censurer les vidéos qui les respectent

Je prends DIEU à témoin, et vous dis tout de suite que vous avez le plus grand intérêt à lire ce message et plus généralement mes messages, sinon c'est dommage pour vous et vous seuls.

Il me faut maintenant développer sur cette question de censure sous le couvert de règlements que vous ne respectez pas. Car évidemment, il n'y a plus de mystère concernant ceux qui font cela en ce monde et ce qui les gène, pourquoi la vérité, la vraie, la divine les dérange à ce point.

Vous tenez à ce qu'on lise vos règlements et qu'on les respecte. Alors vous aussi lisez les Règlements de DIEU, le Vrai, l'Unique, à qui vous devez votre existence, votre vie et votre souffle, mais au-dessus de qui vous vous placez tel des Lucifer (Isaïe 14: 12-20). Vous vous êtes élevés au-dessus de tout, avec vos règlements entre autres, que vous violez sans cesse comme ça vous arrange ou dérange!

A en juger par les censures répétées sur mes vidéos et pour des motifs et inversions accusatoires plus BIDONS les uns que les autres (Apocalypse 12: 10-12), manifestement vous me connaissez maintenant, vous savez à qui vous avez affaire, de la part de qui je parle. Sinon vous ne tarderez pas à le savoir.

La vidéo est en ligne depuis un mois, parce qu'elle respecte vos règlements. Et tout à coup, parce que son audience augmente malgré vos bridages et magouilles algorithmiques et/ou manuelles, et que le feu de la Vérité divine vous brûle, elle ne les respecte plus?

Devant le Vrai DIEU, l'Unique, et devant Jésus Christ et ses anges, nous respectons vos règlements mêmes injustes. Mais c'est VOUS mêmes qui ne les respectez pas, vous êtes vous-mêmes les premiers à violer vos règles pour censurer la Vérité. Vous mêmes vous ôtez désormais toute valeur à vos règlements à géométrie variable, donc les rendez caduques nuls et non avenus devant DIEU le Juge Suprême (Apocalypse 20: 1-15).

Comme Laban avec Jacob dans la Torah, vous changez sans cesse les règles pour tricher avec DIEU! Israël a toujours été le maître du monde, au bon sens du terme au temps du TANAKH (Ancien Testament) car le vrai DIEU était avec lui, et depuis 2000 dans le mauvais sens depuis qu'il a renié DIEU en reniant le vrai Messie. Et depuis il est donc la maître du monde satanique, au sens du Nouvel Ordre Mondial. Cette vérité est l'une de celles que le système ne veut pas que le monde sache, prouvant lui-même qui contrôle ce système! Nous n'avons pas ou plus besoin de le prouver, vous le faites si bien vous-mêmes!

Au lieu donc de censurer cette vérité divine, rien ne l'empêche de se repentir, de réparer sa faute en reconnaissant le vrai Messie, au lieu de persister et de signer dans le mal, de prêcher la faux Messie par ses rabbins talmudistes, qui tiennent les plus grands discours de haine sur Youtube et sur internet, mais qui ne sont pas censurés. Et pire que cela, le monde entier en souffre, comme avec le Covid-19 à présent.

La vidéo dénonce les lobbies du désormais tristement célèbre et monstrueux BIG PHARMA, qui freinent les traitement efficaces, et ces lobbies sont de moins en moins un secret. On sait qui tiennent toutes les rennes du monde, inutile de vous acharner à étouffer ce qui n'est plus qu'un secret de Polichinelle! On ne bâtit pas un monde sur le mensonge et le mal, il ne peut qu'être en équilibre instable, et de plus en plus en plus instable d'ailleurs. D'où votre très grande fébrilité et vos censures de la vérité tous azimuts! Ce faisant vous rendez la vérité plus puissante contre vous, et le pire que vous avez à craindre, c'est le silence. Car alors il signifie votre mort. Je vous l'aurai dit, à bon entendeur.

Mais allons encore plus dans la TORAH (ou Loi de DIEU si cela vous échappe...) et dans le TANAKH. Israël n'est plus digne de Jacob, car, comme le Pharaon d'Egypte, et selon le sens même de son nom prophétique dans la Torah (Genèse 32: 24-32), Israël, aveuglé par son TALMUD et violant le TANAKH et la TORAH (Matthieu 15: 3-9: 23: 37-39), lutte plus que jamais CONTRE DIEU et contre les hommes maintenant.

Après avoir assassiné le vrai Mashiah, à savoir (Jésus de Nazareth, il y a 2000 ans, Israël poursuit sa lutte contre DIEU est les anges de DIEU, les prophètes et les envoyés sonneurs de trompette, et espère toujours l'emporter (Matthieu 23: 37-39). Mais cela ne sera pas toujours ainsi, c'est la fin, l'heure du jugement et de la vengeance de DIEU et du CHRIST sonne! Vous n'êtes pas serein, mais au lieu de vous repentir (faire téchouva) vous vous enfoncez dans le mensonge et le mal, vous étouffez la Vérité, la Lumière. Ce faisant, vous vous révélez vous-mêmes être le Diable tout simplement.

Comme la vidéo le dit, en vous rendant ainsi coupables de censure de la Vérité, vous vous censurez vous-mêmes progressivement, vous vous supprimez, vous vous suicidez! La fin de la sonnerie de la septième et Dernière Trompette de Dieu (Apocalypse 10: 5-7) que vous voulez faire taire, c'est simplement VOTRE FIN, je vous aurai avertis (Apocalypse 20: 1-15). Devant le Tribunal de DIEU, vous vous jugez vous vous condamnez à disparaître du monde de DIEU en création (Apocalypse 21: 1-8).

Hubert Elie

La Bête immonde qui fait la guerre aux saints, et qui va à sa propre perdition

A force, ils déclencheront eux-mêmes le Tsunami de Feu sur eux! (21 juillet 2020)

Vidéo: "Je REFUSE!"

Le présent article est inspiré par une publication d'AbbyEve sur Facebook concernant le "masque obligatoire"... C'est un commentaire qui s'est transformé en un article contre les mascarades de la Bête immonde de nom de code "666" (Apocalypse 13: 1-18). L'image ci-après et son texte de légende est d'AbbyEve, ce à quoi je rebondis et renchéris avec le texte de l'article.

Masque obligatoite et signe de la Bête immonde 666

Apocalypse, Chapitre 13, Verset 16:
(...) Par ses manœuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, libres et esclaves,
se feront marquer sur la main droite ou sur le front [ndlr ou sur la bouche]
et nul ne pourra rien acheter ni vendre
s'il n'est marqué au nom de la Bête ou au chiffre de son nom.

L'Amour est notre Arme, la seule qu'ils n'ont pas, la seule dont ils sont incapables. L'Amour, c'est la Femme, c'est elle qui aura le dernier mot dans leur monde de Lucifer (Apocalypse 12: 1-17; 21: 1-5).

Comme Siséra qui fut terrassé par une Femme, Jaëlle, aux jours du juge Barak et de la puissante prophétesse Déborah, c'est l'Amour de la Femme Divine, qui triomphera du Dragon. Du Siséra mais aussi du Goliath, qu'ils sont. Car les camps sont aujourd'hui inversés, DIEU n'est plus là où ils pensent, et là où il est, ils ne s'en doutent pas... Ou commencent peut-être à s'en douter....

Mais qu'importe.

Ils sont si loin de l'Amour du Christ, de l'Amour tout simplement, que celui-ci devient un FEU puissant qui les brûle et les brûlera pour l'éternité.

Ils sont la Négation. De l'Univers TOTAL, de DIEU. Ce sont eux, les esprits du monde de Négation, de l'enfer, de la matrice. Ce sont eux la racine de toutes les choses négatives. Ce sont eux les Virus, les vrais, dont le monde, NOTRE monde d'Alternation, se débarrasse, petit à petit.

Car il y a deux mondes: le leur, leur univers, leur ligne de temps, les anciens cieux et l'ancienne terre, qui passent. Il y a notre monde, notre univers, notre ligne de temps, les nouveaux cieux et la nouvelle terre, qui arrivent (2 Pierre 3: 13; Apocalypse 21: 1-4). Ils veulent nous enfermer dans leur univers, leur ligne de temps, car sans nous qui sommes leur ressources et énergie vitale, ils sont morts, ils sont du néant.

C'est la vérité qu'ils ne veulent pas que les nôtres sachent, afin de continuer à croire que LEUR monde pourri est l'unique réalité!

Ils sont donc les Virus, les Parasites, les Vampires énergétiques et psychiques. Bref la Maladie, le Cancer! Ce sont eux et uniquement eux qu'ils faut éliminer de NOTRE monde, pour un retour à la pleine Santé, au Paradis, aux Arbres de Vie (Apocalypse 22: 1-17).

Qu'ils continuent encore un peu leurs Mascarades de Covid-19 et tout le reste, oui juste encore un peu, et ils sont dans le Précipice, dans l'Abime!

Comme Pharaon face à Moïse, qu'ils continuent de narguer le Vrai DIEU, l'Unique, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, celui qui autrefois ils nommaient YHWH, ce qui veut dire simplement l'ETRE, à tous les temps, passé, présent, futur (Exode 3: 13-15). Oui l'Etre TOTAL, qui dit: "Je SUIS l'Alpha et l'Oméga, celui qui EST, et qui ETAIT, et qui VIENT" (Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13). Et qui EST là... Oui maintenant!

VENU de là où ils ne s'y attendaient pas. Mais qui n'est plus dans leur camp. Car ils l'ont nié. Déjà aux temps de Moïse, d’Élie et des prophètes. Puis au temps de Yéshua de Nazareth, Jésus Christ donc, il y a 2000 ans. Et pire maintenant au temps de l'Esprit de la Vérité, du Paraclet (Jean 16: 7-15; Apocalypse 10: 5-7; 11: 15).

Qu'ils s'endurcissent encore, comme le coeur de Pharaon, qui, même frappé par Dix fléaux, s'endurcissait devant le Dieu de Moïse. Ce sont eux, avec leurs pyramides du Nouvel Ordre Mondial, qui sont les nouveaux pharaons qui défient le Vrai DIEU et son Serviteur!

Qu'ils se complaisent encore dans leur satanisme, leur Culte du Veau d'Or, et ils connaissent la suite, c'est écrit dans le Tanakh (Ancien Testament). J'ai dit TANAKH, s'il vous plaît, et pas TALMUD!

C'est une nouvelle Déborah et l'Amour qu'elle incarne, qui est son Arme, et qui n'est pas ou plus le leur depuis fort longtemps, oui depuis plus de 2000 ans; c'est cet Amour Christique qui terrassera donc le Siséra qu'ils sont. Serpent d'Eden, sache que Jaelle est partout maintenant, avec son piquet de Victoire de la Femme. Avec Déborah et Barak donc en arrière-plan....

Voici ce que te dit le Vrai DIEU, à toi le Serpent, toi le Nahash, toi Léviathan, toi Belzébuth, Lucifer, Satan, oui toi le Maître de TON monde, de TON enfer: je fais en sorte que désormais dans chaque femme, même les tiennes, même Jézabelle, même Hérodiade, même donc les femmes qui te sont les plus dévouées, se cache une Jaëlle... Même dans le robot Sophia!

En toute femme donc, réelle ou virtuelle, spirituelle ou matérielle, se cache désormais une Eve, qui a le mot de la Fin à te dire, le geste Final à accomplir: t'expédier dans le Lac de FEU!

Tu as répandu dans TON monde le LGBT et toutes les perversions du vrai Amour? Fort bien. Je fais aussi que désormais en chaque homme, même tes plus fidèles collaborateurs, se cache une femme... Tu devras avoir peur, même de toi...

Leur péril, c'est donc l'Amour, le vrai, qui manque dans leur monde satanique, l'Amour d'Eve enfin ressuscitée. La Puissance de la Dame sur l'Echiquier où DIEU joue avec les Blancs et les Noirs mais où eux ne jouent qu'avec les Noirs la couleur des Ténèbres qu'ils sont. Voilà pourquoi, que ce soit avec les Blancs ou avec les Noirs, DIEU gagnera toujours. Même en jouant pour eux et contre DIEU, ils jouent pour DIEU et contre eux-mêmes. C'est écrit, et ils suivent le plan, le programme, point par point....

Ils instaurent donc maintenant la Mascarade et la rendent obligatoire?

Masque obligatoite et signe de la Bête immonde 666

Cette image est aussi d'AbbyEve

Très bien, qu'ils continuent ainsi leurs mascarades et leurs tissus de mensonges! C'est le cas de le dire... Le Dieu d'Amour (1Jean 4: 8) a beaucoup d'Humour, et se rie d'eux! Comme Elie qui se moquait des prophètes de Baal (1Rois chapitre 18). DIEU se rie d'eux, à un point dont ils n'ont pas idée!

Ils se dirigent tout droit vers le Précipice dont pourtant ils ont été avertis depuis plus de 3000 ans. On se dit: ils sont intelligents, ils ne vont pas le faire, quand-même, ces Léviathan. Car DIEU a dévoilé le plan à l'avance... Mais ils le FONT! C'est dire à quel point leurs ténèbres sont épaisses!

Ils ne perdent donc rien pour attendre, ces serpents et leur monde immonde (Jean 8: 44: 19: 8-22)! Ils accomplissent à la lettre l'Apocalypse... Donc ce que DIEU dans sa prescience a écrit sur le dénouement et sur l'issue de cette guerre de l'Apocalypse, s'accomplira aussi.

Le FEU divin arrive sur eux. Le Feu de la Géhenne (Matthieu 3: 7-12; 13: 24-30, 36-43; 25: 41), le Lac de Feu (Apocalypse 20: 1-15; 21: 8).

Parole d’Élie (Malaki 4: 4-6 (3: 22-24)): ces prophètes de Baal, ces fils et filles de Belzébuth, ces enfants du Nahash, le Serpent d'Eden et le Dragon de l'Apocalypse, ces ennemis de Jésus de Nazareth, ces Antichrist, se suicident eux-mêmes, ce sont eux-mêmes, quand ils auront atteint le point critique dans leurs diableries et leurs belzébutheries, qui déclencheront sur eux le Déluge de FEU (2Pierre 3: 8-13) !

Et quant à nous, NOTRE monde est décrit en Apocalypse chapitres 21 et 22.

Nouvelle Terre, Nouvelle Jérusalem

Enfants de Dieu, retournez leur Mascarade contre le Diable et son système!

S'il y a un masque à mettre, c'est plutôt un énorme masque pour regarder leurs télés-poubelles.
Et pardon aux poubelles si utiles, de les comparer à ces inutiles et même pire, à ces nuisibles....

Et il faut un gigantesque masque pour regarder leurs films de m....
Et pardon aussi à la m... , car elle est le produit de ma digestion,
donc déjà elle est utile puisqu'elle fait partie de mon processus biologique.
Et en plus d'autres organismes s'en régalent, la transforment, la recyclent, etc..
Sans parler de son utilisation comme engrais et tous les autres usages comme les chinois savent le faire...

Mais ces gens et leurs mascarades, à quoi ils servent?
A part nous être utiles pour comprendre que... l'Inutilité existe.
Ou mieux: que le Diable existe, que la Nuisance existe...

Ils veulent donc que vous mettiez des masques sinon par exemple
vous ne pourriez plus aller dans un magasin ou une boulangerie acheter de quoi manger?
Alors, enfants de Dieu, retournez leur Mascarade contre le Diable et son système!

Ce sont eux les vrais Virus, la vraie Maladie, la Mort!

Ceux qui sont les vrais VIRUS

Alors mettez les masques partout où il le faut, mais comme un symbole,
signifiant que vous vous protégez contre eux, leur système et tous ceux qui y croient!
Avec vos masques, protégez-vous contre leurs mascarades, leurs bêtises,
protégez-vous contre les démons qu'ils sont!


Avec donc DIEU l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, et sa Puissance, ainsi que Jésus Christ,
avec la Puissance de l'Esprit Saint, l'Unergie,
tout ce que le Diable et son système font, vous pourrez toujours le retourner contre eux!
Ils font leurs prococoles sataniques dont le fondement est votre consentement.
Tout ce qu'ils forcent à faire sans votre consentement n'a aucune valeur aux yeux de DIEU!
Alors n'y consentez pas dans votre esprit et votre coeur,
voyez leurs forcings comme un VIOL de votre libre-arbitre, de votre être, c'est tout.
Eux et leur système n'ont plus aucune légitimité devant le DIEU Unique.
Voilà pourquoi Satan et son système cherchent votre consentement, le forcent même, pour avoir une légitimité.

Leurs temps sont comptés. Voyez-les désormais comme des violeurs, des voleurs, des braqueurs,
des criminels vous mettant un couteau sous la gorge pour consentir,
à défaut que vous consentiez de votre plein gré, ou par ignorance de ce qu'ils font réellement.
A leurs rituels sataniques (car ils sont dans le rituel satanique) opposez leur un protocole DIVIN!
Sachez retourner leurs mascarades contre eux!

Vidéo: "Quand des médecins dénoncent la grande Mascarade! Complotistes?"

Si des fois cette vidéo était supprimée, voici un lien où vous pourriez retrouver le même contenu:

"Médecins Complotistes?"

Le combat contre Lucifer le Serpent pour la libération des Eve, les Femmes d'Alternation

Sommaire du sous-titre

Lettre d'Elie Adam à Elisée Eve. A tous les Adam et Eve, fils et fille du Père-Père

Femmes d'Alternation

Bonjour ma chère Eve,

Après ma nuit blanche, Elie, ton Adam, est allé manger, boire, se reposer un peu,
comme tu le lui avais dit, en te basant sur le vécu d'Elie le prophète en 1 Rois 19.
Passage biblique, dont, avec 2 Rois 2, je viens de te révéler de profonds secrets,
en même temps que la thématique du Sexe des anges,
très difficile à comprendre dans ce monde du Diable!
Ils ont perverti le sexe, et de manière générale tout ce qui est divin!
A l'ère de la Nouvelle Genèse (Apocalypse 21: 1-8),
il nous faut, ENSEMBLE, ton Adam l'Esprit et toi Eve le Coeur,
travailler pour tout restaurer, avec l'aide de Jésus Christ,
du Vrai DIEU, l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga.
Et ma chérie, tu as encore à comprendre de ton Adam d'Elie.
Il est ton Esprit et tu es son Coeur.

S'il ne tenait qu'à lui, Elie,
il bousillerait tout comme Elie bousilla les prophètes de Baal.
Car Elie, c'est la puissance de FEU,
c'est Foudre, Eclairs et Tonnerres sur tout ce qui n'est pas divin!
Mais seulement, il y a des choses à sauver,
car elles sont juste piratés par le serpent d'Eden,
qui montre de plus en plus ses talents de piratage,
de contrôle mental et de possession de nos jours!
Oui, à l'ère du contrôle MK Ultra!
Et oui, à l'ère des ondes électromagnétiques du Diable, de la 5G!

Elie bousillerait tout cela par la puissance du feu divin, s'il ne tenait qu'à lui.
Il bousillerait les coupables, mais aussi les victimes avec.
C'est là où toi, Eve, Elie au féminin, c'est-à-dire... Elisée.
Le seccret caché de l'Ancien Testament ou TANAKH
que je voulais te guider pour comprendre toute seule,
mais entre temps nous avons été attaqués par les prophètes de Baal, les Belzébuth dont,
et leur Amante Jézabel, la Eve-Diablesse, la Luciféresse, l'ennemie juré de ton Elie.

Tu es donc le Coeur qui tempère les Foudres d'Elie,
pour que que tout malgré tout avec l'Amour, car DIEU est Amour (1Jean 4: 8).
Elie guidait Elisée, la figure du Christ terrestre masculin,
mais du Christ universel qui est en fait un principe féminin.
Voilà le secret que je t'ai expliqué en partie dans la thématique du Sexe des anges.
Pas facile à dire et à comprendre donc.

C'est ente autres pour cela que Jésus il y a 2000 ans, avant de partir, a dit:
"J'ai encore beaucoup de choses à vous dire,
mais vous ne pouvez les porter maintenant.
Mais quand il viendra, l'Espit de la Vérité
[le dernier Elie annoncé par Malaki 4: 4-6 (3: 22-24)) donc],
il vous guidera dans toute la vérité, et ils vous annoncera les choses à venir".
(Jean 16: 7-15, surtout les versets 12-15).

L'heure est venue de dévoiler les secrets les plus cachés de la Bible,
non pas que Dieu les cachait pour que les humains ne connaissent pas la vérité,
mais pour les cacher au Diable le plus longtemps possible,
pour qu'il ne mette pas en oeuvre
tous les protocoles sataniques pour entraver le plan divin.
Coupé de la lumière divine (Isaïïe 14: 12-20; Ezékiel 28: 11-19),
le Diable ne peut comprendre certaines choses
que quand Dieu les révèle par ses prophètes,
ou quand Dieu décode ces choses révélées
depuis longtemps par des envoyés pour les décoder.

Ainsi, suite à un dévoilement au temps de Moïse, Pharaon apprit
qu'un libérateurs des esclaves juifs était né.
Il fit alors massacrer tous les bébés juifs (ou israélites plus exactement),
jusqu'à un âge de sécurité, pour s'assurer que le libérateur serait dans le tas.
Mais malheureusement, il faut dire
que les esclave d'avant-hier sont les Pharaons d'aujourd'hui,
notamment depuis 2000 ansou leurs chefs tamudistes
ont assassiné le libérateur suivant, Jésus de Nazareth,
mais à la fin de sa mission seulement.

Car au début de sa mission, peu après sa naissance, rebelote:
cette fois-ci, c'est Hérode qui fait massacrer les bébés juifs,
quand par des astrologues (les fameux rois mages missionnés par de Satan en fait)
Hérode a appris qu'un Messie libérateur des juifs est né.
Mais ce que DIEU empêcha Hérode représentant de l'Empire Romain de faire,
ce sont les juifs eux-mêmes qui, à la fin de la mission du Christ,
vont le faire, en livrant leur Roi au représentant de l'Empire romain,
pour être crucifié donc (Jean 19: 8-22).

C'est le TALMUD et l'Esprit du Talmud le problème, pas tous les juifs,
puisque les prophètes étaient israélites
(juifs au sens large, car juifs au ses propre signifie en fait
les descendants de la Tribu de Juda et de Benjamin, deux seulement des douze tribus d'Israël),
Jésus et les apôtres étaient juifs, et même moi Hubert Elie qui écris ces lignes,
bien que de peau noire (car DIEU a décidé qu'Elie paraisse maintenant en Afrique,
un lieu complètement improbable et imprévisible pour le monde de Satan,
(car Elie est l'Esprit universel, qui paraît où il faut et quand il faut, et sous la forme qu'il faut...),
oui même moi à la peau noire, je suis juif et plus exactement israélite au sens biblique.

Car après la dispersion des Dix tribu vers -800,
le sang israélite a été dispersé au quatre coins de la terre et aux quatre vent des cieux.
Après des millénaires de brassage génétique suite aux différentes diasporas
(Dieu ayant littéralement disséminé les fils d'Israël dans le monde,
ce qui est simplement un opération d'ensemencement du monde qu'il appellent les "goyim",
pour que symboliquement ou physiquement aussi la notion d'Israël devienne universel,
et à plus forte raison sur le plan spiritual, les enfants de Dieu engendrés par son ESprit Saint;
Israël au sens divin et un sionisme biblique et spirituel aussi (voir Hébreux 12: 20-24),
et non pas l'Israel ethnocentrique basé sur une notion raciale et hyper-raciste de juif,
et poursuivant leur plan talmudo-maçonnique et sioniste
du Grand Israël et du Nouvel Ordre Mondial, dont le monde souffre!

Il y a ceux qui ont eut connaissance du Protocole des Sages de Sion,
dont ils s'emploient à nier la réalité, l'existence de leur plan hégémonique maléfique!
Ils en ont fait un symbole pour traiter d'"antisémites"
ceux qui dévoilent ce plan hyper-DIABOLIQUE, le MAL même du monde!
Qu'à cela ne tienne, on veut encore bien leur accoder que ce Protocole est un "faux".

Mais seulement voilà: il y a ceux qui comme moi depuis maintenant de nombreuses années,
constate les FAITS, le déroulement de jour en jour bel et bien de ce plan SATANIQUE,
AVANT même de découvrir seulement récemment
qu'il existait un écrit qui s'appelle le Protocole des Sages de Sion!
C'est donc le contraire qui se passe de plus en plus.
Les gens découvre ce qui se passe dans le monde depuis quelques décennies ou années,
ils voient qu'il y a bel et bien un plan en oeuvre,
appliqué de manière coordonnée par toutes les nations et gouvernements,
qui celui du gouvernement mondial de plus en plus manifeste comme le Nouvel Ordre Monfial,
dont les acteurs en parlent de plus en plus ouvertement, sans sans plus secacher.
Un programme appliqué etimmposé par les grandes instances mondioales:
l'ONU, l'OMS (une instance de l'ONU), l'Union Européenne, etc..
Un plan dans lequel les peuples, les gouvernements locaux, n'ont plus leur mot à dire,
ils appliquent des politiques venues de plus haut, de très hauts,
et décidée dans des cercles restreints par une poignée d'élites de moins en moins secrets!

Les faux juifs maîtres du monde

C'est devenu un secret de Polichinelle:
Les gouvernants mis en place partout dans le monde,
ne sont que des marionnelles appliquant les politiques
décidées plus haut, dans des cercles occultes qui n'a rien à voir avec la démocratie officielle,
qui n'est qu'une poudre aux yeux ainsi que les prétendues "Droits de l'homme et de la femme".
Ces mâitres au sommet de la Pyramid du Diable n'ont que faire des valeurs universelles,
ces démons sous forme humaine, pires donc que des psychopathes, des sociopathes,
ou encore des pervers narcissiques, que certains croient qu'ils sont uniquement.
Ces êtres sans empathie, sans aucune morale, sans état d'âme
car en fait ils n'ont pas d'âme ou en tout cas pas une âme divine,
ces démons donc, ne connaissent que leur intérêts.
En dessous d'eux, leurs sbires appliquent leurs plans forgés de longue date,
dont les racines nous conduisent à une seule source, pas la Bible, mais le TALMUD!
Les gens très souvent, comme moi, découvrent ce plan SATANIQUE dans les faits,
avant un jour d'entendre dire qu'il existe un Protocole des Sages de Sion.
Et quand on découvre ce qui a été programmé, et que l'on compare cela avec les FAITS,
avec l'histoire et les événemsnts sur au moins un siècle,
et oonstaté donc qu'on est en présence d'un plan exécuté minutieusement,
avec une précision mathématique, on est stupéfait, on tombe des nues !!
On se demande quel cerveau "humain" a pu concevoir une chose pareille,
un plan sussi ABOMINABLE, sans aucun état d'âme, oui le MAL même!,
et l'exécute ainsi froidement et méthodiquement décennie après decennie, année après année?
On comprend alors que cela ne peut pas être des humains,
ou alors ils n'ont d'humains que les apparences!
Une seule conclusion s'impose alors: on a affaire au DIABLE!

Le FAIT sont là! Le Diable et son système ont nier,
on s'en fiche de leur NÉGATIONNISME de l'histoire satanique qu'ils écrivent chaque jour!
Seul le Jugment du Vrai DIEU compte, et il est de notre côtre, nous les Esprits de la Vérité!

Même physiquement et génétiquement parlant,
après toutes les diasporas, mélanges et brassages pendant des millénaires,
bien malin aujourd'hui qui serait capable de dire qui a ou non une goutte de sang juive!
Et à plus forte raison si l'on remonte aux douze tribus d'Israël
qui ne sont pas tous des juifs, puisqu'au sens propre,
les juifs sont les descendants de Juda et de Benjamin,
formant le royaume de Judée ou royaume des deux tribus du sud.
Les descendants des dix autres fils d'Israël ou Jacob NE SONT DONC PAS DES JUIFS!
Mais qu'importe, puisque la notion biblique de peuple de Dieu est la notion d'Israël,
le reste étant de savoir si l'on parle de l'Israël physique ou spirituel (Galates 6: 16),
ce second étant le plus important aux yeux de DIEU comme l'ont expliqué Jésus et les apôtres!

Et même physiquement parlant, la réduction de la notion d'Israël ou de peuple de Dieu
à une notion de race est de plus en plus FAUSSE et DIABOLIQUE,
contraire à la Parole même de DIEU, quand on remonte dans la généalogique de l'humanité.
Les promesses divines ont été faites à Israël ou aux Israélites,
qui ne sont pas tous des juifs, et réduire tout à eux est une grande ARNAQUE !

Avant Israël ou Jacob les promesses ont été faites à Isaac le père de Jacob ou Israël,
Isaac qui est encore moins juif, et même pas israélite,
puisque c'est l'un de ses deux fils, Jacob, qui sera appelé Israël!
Et avant Jacob les promesses divines ont été faites à Abraham,
le père d'Ismaël (les arabes) et d'Isaac (le père de Jacob ou Israël, etc.).

Abraham donc qui est encore moins israélité et encore moins juif!
Et pourtant Dieu lui a fait fait les promesses à ce patriarche,
que la Parole de Dieu appelle le père de tous ceux qui ont foi!
Et en remontant, on arrive à Noé, et ses fils Sem, Cham et Japhet.
Et c'est de son fils Sem que vient le terme "sémite"
et donc l'"antisémitisme" avec lequel on nous casse les tympans matin, midi et soir.
Alors que Sem est le père d'une multitude de nations dissémnées au quatre coins du monde,
haîs, persécutés, exploités, réduits en esclavage, génocidés, etc.,
des Shoah, des Shoah et encore des Shoah, partout dans le monde,
dans la plus grande indifférence générale, sans qu'on en fasse tout un tapage
comme avec les juifs, qui ne sont même pas les seuls israélites,
et encore moins les seuls descendants d'Abraham (les arabes en descendent aussi),
et encore moins les seuls descendants de Sem, encore moins de Noé puis d'Adam!

Abraham est appelé aussi l'hébreu.
Et encore une fois le mot "hébreu" n'est pas synonyme d'Israël et encore moins de Juif,
puisque là on se situe bien en amont de Juda et même d'Israël!
Abraham l'hébreu est est descendant de Sem, lui-même de Noé l'autre père de l'humanité,
beaucoup de peuples indo-européens (et même indo-euro-asiatiques) descendant de Japhet,
et les africains (et même certains peuple d'expression arabe)
et bien d'autres peuples du monde, pour la plupart dans les pays dits sous-developpés,
étant des dscendants de Cham le plus jeune des trois fils de Noé.
C'est de lui que secrètement dans le plan divin
devrait arriver les explications finales, ce qui se passent maintenant.
Un noir et chamite donc, et pourtant juif aussi, israélite, Abrahamite, sémite, etc.,
en raison de tous les bassages et mélanges au fils des millénaires,
qui rendent ABSURDE toute idée de distinguer les gens
sur des critères raciaux stricts, la notaion de race n'étant que superficielle,
mais disparaissant complètement quand on prend en compte tous les paramètres.

DIEU a voulu qu'il en soit ainsi, pour qu'on ne perde pas de vue
que finalement, physiquement parlant, tous les humains
ont un seul père: ADAM, une seule mère: EVE.
La seule question qui se pose et qui est la question de la Genèse,
est de savoir si l'on st du côté de DIEU, le Vrai, ou du Diable, le SERPENT!
Dans un cas on est un enfant de Dieu, membre de l'Israël au sens spirituel,
car, dans le plan divin, Israël, Jésrusalem, Sion, etc.,
ne sont que des symboles pour accomplir ce plan.
Il faut rejeter tout ce qui est de nature à réduire les mots à leur sens physique,
sens physique qui même, quand on pousse loin, finit par disparaître à un certain niveau.

On se moque de leurs sciences et de leur histoire complètement falsifiées
par Lucifer, Satan le Diable, le NAHASH, le SERPENT d'Eden,
et orientées vers un seul projet, satanique, LOIN DU DIVIN!
On s'en fiche de leurs paradigmes de Négation, place maintenant à l'Alternation!
Oui, place maintenant à la Science de l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, la Science de DIEU!

La notion d'Israël ou de juifs basée sur la race
est contraire à la Parole de DIEU depuis au moins 2000 ans,
depuis Jésus et les apôtres, et on comprend pourquoi.
Elie lui-même un israélite des Dix tribus n'avait-il pas quitté ce monde dans un char de feu
et dans une tempête de vent, sans qu'on sache où il est passé?
C'est le texte de 2 Rois 2: 1-14 que je t'ai donné à méditer comme énigme hier, chère Elisée.
Tu as maintenant une partie de secret, et le Diable, comme Pharaon et Hérode,
ne manquera pas de s'acharner sur nous et encore plus sur toi la clef de la solution finale,
maintenant que c'est révélé et qu'ils ont compris.
Mais il fallait bien le révéler un jour ou l'autre, et un autre combat commence.

N'aie pas peur aie foi en DIEU que te révèle, en Elie qui guide Elisée,
en Adam qui guide maintenant son Eve, lui son Esprit et elle son Coeur!
Que le couple Esprit-Coeur ne soit plus brisé par le NAHASH, le Serpent d'Eden.
Et en t'écrivant, je fais exprès de le dire en termes génériques,
je parle au nom de tous les Adam ou fils du Dieu-Déesse et Père-Mère qui se révèle,
et je m'adresse à travers toi en fait à toutes les Eve, filles du Dieu-Déesse et Père-Mère.

Père, Mère, Fils, Fille

N'importe quel Adam et n'importe quelle Eve et concerné(e) par mes propos
et plus généralement par tout ce que je t'ai révélé en privé, qui un jour viendra au grand jour.
Comme cela, le Diable et les siens peuvent attaquer et détruire un Adam donné ou une Eve donnée,
mais pas tous les Adam et toutes les Eves.
Pour un ou une qui tombera sur le champ de bataille ou l'échiquier,
il y aura sept qui remplaceront Adam et sept qui remplaeront Eve!
Et à la fin, comme c'est écrit, c'est le camp de Dieu qui gagne,
et tous ceux et celles tombés sur le champ de bataille ressuscitent!
Voilà le plan de bataille finale de Dieu et de Jésus Christ, qui se dévoile maintenant.
Nous sommes des symboles, comme tu l'as compris, chère Eve,
et faisons donc notre par,, ENSEMBLE, main dans la main, Esprit et Coeur réunifiés!
A vous tous Adam et vous toutes Eves, qui avez compris ce message
adressé par Hubert Élie à vous tous à travers une Eve,
Force et Honneur, Paix et Bénédiction, Amour et XERY sur vous tous!

Chère Eve et Elisée que je guide dans la compréhension de la Parole et Science de Dieu,
l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga,
et à travers toi tous les Adam et Eve, tous les Elie et Elisée,
et pour en revenir à nous deux, les symboles donc, tu avais raison, j'ai été piraté.
Mais toi aussi, ma chérie, mais tu t'en rends moins compte,
parce que parce que tu n'as pas (ou pas encore) toute l'expérience de la Science de Dieu,
qui est la Science de la Femme, le Troisième Testament
(celui du troisième millénaire), le Testament de la Femme,
comme je te l'ai révélé, car tu m'as cherché, tu m'as trouvé, tu m'as contacté,
pour en savoir plus sur cette affaire du Testament de la Femme que j'ai abordée dans plusieurs PDF.

Tu as évidemment compris qu'il ne s'agit pas de la Femme
qui livre des dernières pensées avant de mourir,
mais une référence l'Ancien Testament ou le Premier Testament ou Tanakh,
au dit Nouveau Testament, le Deuxième Testament qui à son tour devient "Ancien"
mais surtout pas périmé, tout comme le Premier Testament,
qui plus que jamais revient à l'ordre du jour!
Le Testament de la Femme donc, le Troisième Testament,
celui du troisième millénaire bien entamé maintenant!
C'est le temps de l'Apocalypse, du grec Apocalupsis qui veut surtout dire Révélation ou Dévoilement
ou Divulgation, pour employer un terme de plus en plus en vogue dans certains milieux.

Puisses-tu guérir de tes programmations
(je sais, ma chérie, que tu n'aimes pas ce mot,
surtout quand je te l'applique, mais c'est la vérité),
comme moi aussi je me guéris de mes programmations (j'assume le mot)
à l'ère du contrôle MK Ultra, Monarh et autre Beta Kitten,
qui se généralise maintenant avec la 5G. C'était déjà le cas secrètement avec la 1G, 2G, 3G, 4G,
c'est pire donc avec la 5G et tout ce qui s'en vient...

Liens entre la 5G et le coronavirus

Eux suivent leurs plans de diables,
mais Dieu qui les a anticipés et calculés suit con programme biblique.
On comprend alors de plus en plus le sens de l'Apocalypse entre autres.
Ils vont vers leur fin, ils bâtissent leur enfer,
et ne cherchent au fond qu'à y entraîner le maximum d'âmes divines,
afin que cet enfer soit leur paradis mais l'enfer pour leurs victimes.
C'est ça leur Nouvel Ordre Mondial.
N'a adhérez pas, NIEZ les, recherchez maintenant DIEU, son programme.

Sans parler les Linky, des Bluetooth, de la puce RFID,
des nanoparticules et autres cochonneries du Diable et de son système.
En disant ce mot "cochonnerie", je demande pardon... aux cochons et aux porcs,
qui comme les moutons et les vaches sont si utiles aux humains.
Pardon donc de les assimiler au Diable
et à son système talmudo-kabbalistico-maçonnico-mondialiste.
Je pourrais dire leur monde de merde, mais là aussi je demande pardon... à la merde.
Parce que ces diables, eux, du point de vue divin, sont bien moins que la merde!
La merde, on peut encore l'utiliser omme angrais naturel,
mais eux, il n'y a pas d'autre solution, c'est le FEU (Apocalypse 20: 1-3, 7-10).

Tout cela nous ramène à ceux qui ont assassiné le Christ il y a 2000 ans,
et qui génocident le monde, surtout le monde des enfants de DIEU!
Je ne parle pas de tous les juifs, encore moins de tous les israélites, etc..
S'ila laissaient mes vidéos par exemple, j'explique qu'il fau faire la part de choses,
comme distinguer aujourd'hui le bon grain de l'ivraie (Matthieu 13: 24-30, 36-43).
C'était écrit dans la Bible depuis 2000 ans et même avant, au temps des prophètes.

Mais justement, ces serpents et leurs progénitures (Matthieu 3: 7-9; 23: 33),
mais là encore je demande pardon aux serpents
(car tous ne sont pas venimeux ou mauvais, c'est juste un symbole donc, on l'a compris),
oui, ces serpents et leurs progénitures ont brouillé la Parole de Dieu,
ils l'ont même carrément annulé au profit de leurs traditions
comme l'a dit Jésus (Matthieu 15: 3-9).
Et pourquoi de tout temps ont-ils ainsi brouillé la Parole de DIEU?
Pour que l'on ne fasse pas la différence
entre les vrais juifs et les faux juifs du point de vue de DIEU,
qui est un point vue spirituel et pas racial (voir Apocalypse 2: 9, 10).

Tous les juifs sont ainsi pris en otage et servent de bouclier à ces démons,
de sorte que quand on dévoile le MAL qu'ils sont,
ils peuvent accuser d'"antisémistisme" ou d'"incitation à la haine", et patatati et patata.
Toutes leurs lois sont votées pour protéger leur espèce diabolique et démoniaque,
et pour rendre encore plus infernale la vie des Adam et des Eve, les enfants de DIEU!

Tout cela nous ramène même plus loin encore que le temps de Jésus,
au temps d'Elie et des prophètes de Baal, ou de Belzébuth (1 Rois chapitres 17 à 20).
Et plus loin encore au temps de Moïse et des adorateurs du Veau d'Or (Exode 32).
Et cela nous ramène à la Genèse, au temps d'Adam et Eve,
qui ont chuté à cause du Nahash le Serpent d'Eden (Genèse 3).

Adam et Eve sont de nouveau tous les deux victimes du même ennemi commun,
de leur ennemi de toujours, le SERPENT d'Eden, le NAHASH!
C'est-à-dire maintenant, les talmudistes !
Dans les temps anciens, l'Ange déchu s'appelait Satan, Lucifer.
Il y a un secret bien caché de la Torah,
le livre de la Genèse (notamment le passage de Genèse 32: 24-32),
qui se apporte au changement du nom de Jacob en Israël.
J'ai développé la question ailleurs, parlons en juste brièvement ici.
Ayant fui son frère Esaü ou Edom suite à l'affaire du droit d'aînesse
que Jacob plus spirituel que son frère faux jumeau,
avait réussi à lui subtiliser (et il avait raison sur ce coup),
il devint serviteur de Laban, dont il épousa les filles et leurs servantes
pour avoir ses 12 fils qui seront plus tard les fameuses 12 tribus d'Israël,
dont le correspondant chrétien sera les 12 apôtres de Jésus (Apocalypse 21: 9-14).

Mais vint le moment où Jacob devait prendre congé de Laban
(qui représentait en fait Satan et son système dans l'affaire,
un peu comme le moment qui viendra pour Moïse de sortir avec Israël de l'Egypte,
et nous aujourd'hui de sortir du système satanique,
dont les maîtres sont les esclaves d'hier...),
Jacob donc qui avec sa petite tribu de ses femmes et ses 12 fils,
retournait au lieu de Canaan qui Dieu lui indiqué point d'ancrage.
Mais pendant ce retour, il devait faire une rencontre cruciale avec son frère Esaü,
lui aussi arrivant avec ses troupes, toute une armée.
S'il avait gardé rancune pendant toutes ces années, suite l'épisode du droit d'aînesse,
cela pouvait être la guerre et le massacre de Jacob et sa tribu.
Mais Dieu changea le coeur d'Esaü pour Jacob, et les retrouvailles furent chaleureuses.
Mais la nuit avant cette rencontre décisive, un ange curieux
dont il n'est pas net de dire s'il était ange ou démon,
probablement les deux, vint à la rencontre de Jacob.

Jacob, pour avoir la bénédiction avant d'aborder Esaü, lutta contre un ange toute la nuit,
et l'ange voyant qu'il n'arrivait pas
à vaincre Jacob avec des forces équivalentes à la force humaine,
lui a provoqué une infirmité à la cuisse, pour lui faire comprendre
que malgré tout DIEU sera toujours le plus fort,
et il aura le dernier mot, malgré ses défaites qui ne peuvent qu'être provisoires.
Mais le plus important dans cet épisode parmi les plus mystérieux de la Torah,
(un épisode semblable étant la lutte en Exode 4: 24-26) d'un ange tout aussi étrange
contre Moïse en route vers l'Egypte
pour sa mission de délivrance d'Israël devenu un peuple de 12 tribus).

Ce qui est très important avec Jacob est que suite à cette lutte contre l'ange,
celui-ci, en guise de "bénédiction", changea son nom est "Israël",
et l'ange explique prophétiquement le sens de nom: "Celui qui lutte avec Dieu",
et donne le détail: "Tu as lutté avec DIEU
et avec les hommes, et tu l'as emporté" (Genèse 32: 24-32)
Toute la bénédiction mais aussi la malédiction,
pas de Jacob mais de l'Israël qu'il deviendra plus tard,
se trouve dans ce nom qui est en fait une énigme, un mystère, maintenant dévoilé.
C'est celui qui lutte avec Dieu
mais aussi contre Dieu et ses anges, c'est-à-dire ses envoyés et prophètes,
le plus grand jusqu'ici étant Jésus le Messie, l'Ange même de Dieu, qu'Israël a crucifié.
Et maintenant don, 2000 ans après Jésus, la lutte finale contre Elie.

Ceux qui combattent donc, chère Eve,
ce sont les talmudo-mondialistes, les francs-maçons, les lucifériens, les satanistes.
C'est notre ennemi commun, l'ennemi de tous les Adam et de toutes les Eve.
Ils nous combattent physiquement, mais surtout et avant tout la guerre est spirituelle,
ils nous combattent avec des moyens plus occultes les uns que les autres.
Pour tout te dire, ma chérie, ils comptaient se servir de toi comme moyen
pour mener une bataille contre ton Adam, et donc encore contre toi-même.
Le Diable qui contrôle mentalement le monde et le possède par ses technologies secrètes,
nous a piratés, il a piraté nos comptes Facebook,
pour y mettre des images et des propos
qui ne sont ni de toi ni de moi, pour semer la zizanie entre nous.
Il a piraté même nos comptes mails, piraté ton blog, mon site.
Il a piraté mes chaînes Youtube, et il vient encore de supprimer une deuxième ma vidéo,
celle qui parle des Lobbies qui freinent les traitements peu chers et efficaces:

Vidéo supprimmée

Ci-dessous le vidéo consultable d'une autre façon

A la dernière dispute qu'il a provoquée entre nous,
il a supprimé ma vidéo sur le Talmudisme à distinguer du vrai Judaïsme.
Et les attaques sur toi ont redoublé quand tu as partagé cette vidéo.
L'ENNEMI, le SERPENT, le NAHASH, l'Esprit du TALMUD, signe lui-même son identité et ses oeuvres:

C'est le gros morceau donc, SATAN lui-même, que nous devons combattre ENSEMBLE, et pas nous combattre l'un l'autre, ma chérie!

Ce n'est pas les africains de l'Afrique noire, du Togo, des Kabyè, de Pagouda,
qui sont le Diable, ainsi que le croyais en 2006 à cause des souffrances que j'y vivais.
Ce ne sont eux, que les apprentis-sorciers!
J'avais écrit que le Pays des noirs étaient le pays de Satan le Diable,
il y a 14 ans, à l'époque où j'ignorais tout ou presque de la Franc-maçonnerie, de la Kabbale,
et des secrets cachés du Talmudisme, que je connais maintenant.
Je retire l'accusation privilégiée que je portais au noirs en matière de sorcellerie, de satanisme! Il y a infiniment PIRE, et c'est le MAL du monde, celui dont le monde entier souffre!

Même ce qui se passait là pendant que je faisais la Science de Dieu,
cela venait de SATAN, qui habite au milieu de l'Empire,
le centre du Nouvel Ordre Mondial. C'est sur l'image.
C'est lui qui me combattait pour la Science de Dieu
que j'y faisais, et les petits sorciers africains n'étaient que ses serviteurs. Mais maintenant le maître lui-même signe son oeuvre!

Maître du monde, Nouvel Ordre Mondial, Covid-19

Ils savant maintenant que j'ai compris, et dans leurs inversions accusatoire, le Diable et les siens
veulent m'accuser, entre autres par exemple
de violer leurs règlements de DIABLES et leurs lois de plus en plus SATANIQUES
qu'ils votent de jour en jour, et accusent toute la France et le monde entier même de violer.
Or ce sont eux les HORS-LA-LOI universels,
qui violent toutes les lois de l'Univers TOTAL, les lois de la Vie, de DIEU!
Pour espérer échapper au Jugement Divin
qui est en cours sur eux et sur leur système (Apocalypse chapitres 19 et 20),
le Diable et les siens veulent faire porter au maximum le chapeau à leurs victimes! Très classiques.
Ils SAVENT donc qu'ils sont maintenant ILLEGITIMES et même en fait depuis 2000 ans
Voir Jean 16: 10, 11 où Jésus avaient dit peu avant de mourir,
que le chef de ce monde (c'est-à-dire en fait eux
qui allaient le livrer au maître du monde d'alors
l'empire Romain, pour être crucifié,
grand sacrifice satanique qui feraient d'eux les nouveaux maîtres du monde,
ce que nous voyons clairement de nos jours), oui le maître de ce monde donc, a été jugé, dit Jésus.

Ils sont donc en fait ILLEGITIMES devant DIEU et le CHRIST depuis 2000 ans,
ce qu'ils savent mais que le monde ne sait pas.
Alors ils forcent les gens à leur donner
un consentement et une légitimité qu'ils n'ont en fait plus!
D'où leurs lois de plus en plus sataniques qui leur donneraient
les moyens non seulement de faire des inversions accusatoires
(ce sont leurs victimes, maintenant le monde entier eux mis à part,
qui seraient des "hors-la-loi" et des violeurs des "règlements",
alors qu'en fait ce sont eux les grands HORS-LA-LOI
devant le Vrai et Grand DIEU, l'UNIQUE, leur cauchemar maintenant!
Voilà ce qui se passe à tous les niveaux, ils signent leurs oeuvres.

Nous avons maintenant affaire aux sorciers eux-mêmes,
qui sèment la zizanie dans notre couple, et nous leurs faisons plaisir en nous disputant!

Mais UNISSONS nous efforts maintenant contre eux, contre le Satan le Diable et son système.

Déjà que l'homme seul, et la Femme seule, qu'il a séparés en Eden, et plongé dans la Dualité,
avaient un grand pour divin séparément,
ce sera infiniment plus maintenant, avec Adam-Eve et Eve-Adam, l'Homme-Femme et la Femme-Homme,
créés mâle et femelle à l'image du Dieu Père-Mère,
et donc qui sont inséparables car (ré)unis par le XERY!
C'est donc XERY, l'Amour Divin, que le Diable cherche à briser,
par ses opérations de kabbale, de sorcellerie talmudiste,
de satanisme, par lesquelles ils nous attaque,
attaque de nouveau le couple divin, à l'ère de la Nouvelle Genèse.

Qu'ils suppriment, s'ils le veulent, mes vidéo, même toute la chaîne,
toutes mes chaînes, et même mon site, si cela leur chante.
Comme je le leur ai dit, ils le savent, et j'ai mis le Jugement
entre les mains de du Vrai DIEU, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, l'Unique,
car maintenant c'est l'Esprit de Dieu,
l'Esprit de la Vérité, qui nous relie et nous reliera de plus en plus!
Ils se suppriment eux-mêmes en supprimant nos oeuvres de vérité et de bien nos oeuvre pour DIEU.
Je le leur ai notifié, ils font la sourde oreille, car c'est leur politique.
Dis leur une vérité qui les dérange, et ils te répondront:
"Tu peux la redire, je n'ai pas entendu",
ou "Tu peux recommencer? Car ce que tu as dit est une mauvaise réponse".
Le but est de faire répéter tant qu'on reste fidèle à sa position pour DIEU,
jusqu'à ce qu'ils nous fassent dire ce qu'ils veulent entendre, les arrange.
Alors, quand on le leur a dit une une fois,
ce n'est pas la peine de le répéter ce qu'ils ont déjà compris
mais manoeuvrent juste de manière satanique pour le remettre en question.

C'est pourquoi donc face à leur simulacre de procès, Jésus se taisait quand ils l'interrogaient
sur ce qu'il avait déjà dit en public depuis plus de trois ans.
Ils lui demandaient: "Dis nous, enfin, si tu es le Fils de Dieu".
Comme s'ils croiraient si Jésus répétait ce qu'il a déjà dit des milliers de fois.
Ils voulaient juste l'entendre dire devant eux qu'il l'est,
pour qu'ils aient motif de le mettre à mort pour blasphème,
selon non pas la Loi de DIEU ou la Torah, et non pas selon le TANAKH
qui annonçait justement Jésus comme par exemple en Isaïe 53,
mais selon le TALMUD, leurs traditions inspirées par le DIABLE,
qu'il ne faut plus confondre avec la Parole de DIEU, la BIBLE!
Aujourd'hui donc, nous portons tous la croix du Christ
nous subissons de la Bête immonde de nom de code 666 qu'ils sont
ce qui a été dit en Apocalypse 13: 1-18.
Tenons bons, leur fin est proche.

C'est pourquoi donc ils font leurs plus grandes opérations sataniques de tous les temps,
pour espérer dans le meilleur des cas annuler le plan divin,
ou au moins entraîner le maximum d'âmes à la perdition.
C'est dans cette logique apocalyptique donc, chère Eve,
que Satan le Diable, Lucifer, le Serpent, nous attaque, comme à la Genèse.
C'est le temps de la Nouvelle Genèse, comme je t'ai expliqué, ma chère Eve,
nous savons maintenant les erreurs à ne plus commettre,
le fruit qu'il ne faut plus manger, le fruit de la Négation, le fruit empoisonné et envenimé par eux!

Ne te fais pas de souci, chère Eve, ton Adam ne te reproche plus rien,
il n'a plus rien à te pardonner, car tu as été pardonnée depuis longtemps,
depuis notamment le sacrifice d'amour de Jésus Christ il y a 2000 ans (Jean 3: 16).

Adam

Que je vous raconte une de mes anecdotes de cuisinier...

Blogs d'une lectrice

Après le Pain, elle prit aussi une coupe de Vin et dit...

Un grand cuisinier ne se régale pas de ce qu'il prépare et au moment où il le prépare, très occupé qu'il est de faire des va-et-vient dans la cuisine, de surveiller ses casseroles, poêles et autres marmites, et bossant tout en sueur, dans la chaleur de la cuisine, d'autant plus quand il bosse seul, comme moi.

Il prépare des recettes et des plats mère-veilleux, certes, mais pour lui c'est simplement son boulot, un devoir qu'il remplit, avec plaisir, bien sûr, mais son plaisir n'est pas dans la dégustation de ce qu'il prépare, mais simplement un plaisir d'amour, de XERY. Il prépare sans savoir qui mangera, qui appréciera.

Il attend, pendant très longtemps, mais peu de clients entrent dans le restaurant, et il se demande si son travail a servi à quelque chose ici-bas.

Voilà alors qu'une charmante Dame Mère-Veilleuse entre dans le restaurant, s'installe et se délecte des mets préparés. Le cuisinier prend son plaisir dans le fait de voir une personne apprécier ce qu'il a préparé avec beaucoup d'amour. Il se dit alors que même si son travail n'a servi dans ce monde qu'à cette Dame, cela en valait largement la peine. Il eut une étrange impression que ce moment de rencontre avec cette curieuse Dame n'est pas un hasard, mais était un rendez-vous, une retrouvaille.... Comme s'il était né ici-bas, pour préparer tout ce qu'il a préparé, pour cette Dame à l'appétit incroyable, comme il n'en avait jamais vu jusque alors.

Il se dit en lui-même: "Mais qui est cette femme?" Et il ajoute en son for intérieur: "J'en ai une petite idée, mais je ne veux pas y croire, car c'est trop beau pour être vrai..." Comme le grand mathématicien Georg Cantor face aux merveilles de sa théorie des ensembles, disait: "Je le vois, mais je ne le crois pas...", lui aussi se disait la même chose.

Puis il posa à la Dame une question clef: "Etes-vous celle qui vient, ou devrais-je en attendre une Autre, une Alter?"

Elle ne répondit pas, et continua tranquillement de se régaler.

Et quand il voit la Dame s'extasier en mangeant, il se dit: "Maintenant que j'ai un petit moment à moi, et que je ne cours plus dans tous les sens dans ma cuisine en me livrant à une vraie course contre la montre, je vais m'installer un moment en compagnie de cette charmante Dame Mère-Veilleuse, et manger comme elle ce que j'ai préparé". Elle me dit alors: "Asseyez-vous, je vous prie, et je vous sers en tant que mon invité à ma table, et surtout laissez-vous servir mon cher Monsieur, oubliez un moment votre cuisine et prenez le temps de manger".

Et je prends mon temps, et je mange. Et alors je m'écrie: "Oh la vache! C'est vachement bon! C'est vous qui avez préparé ça?"

Et la Dame, étonnée, me répond: "Bah, non, c'est vous qui avez cuisiné ces plats, vous ne vous en souvenez plus?"

Et je réponds: "Oui, mais, vous avez modifié mes recettes selon votre savoir faire?"

Et la Dame me répond: "Oui et non, comme en logique d'Alternation, celle que vous expliquez. Je n'ai donc rien ajouté, et pourtant j'ai ajouté un ingrédient spécial, un exhausteur de goût".

"Je peux savoir quel est cet ingrédient miraculeux?", je lui demande.

"Très simple, Théophile, me répond-elle, je m'appelle Angélique. Vous avez cuisiné tout ça avec votre Esprit ou Cerveau d'Homme, mais j'y ai ajouté mon Coeur ou Amour de Femme".

Et voyant ma surprise, la tête que je faisais, l'effet donc que sa réponse me fit, elle ria: "Hahaha".

Femmes d'Alternation

Je vous sens très curieux de connaître le fin mot de cette histoire, pas vrai? Alors cliquez-ci et mangez tout ce que cette Dame vous sert à sa table.... Et faites-lui honneur, finissez vos assiettes!

Ah, un conseil très important. Elle n'est pas "chrétienne" au sens religieux habituel, mais comme moi elle l'est au sens universel, ce qui est encore mieux. Elle partage mon Esprit mais le Coeur du Christ. En ces temps de la fin, vous êtes mis à l'épreuve, jugé selon comme vous jugez. Le Christ fait justement exprès pour faire le tri, séparer le bon grain de l'ivraie (Matthieu 13: 24-30, 36-43), éloigner celles et ceux qui ne sont pas dignes de lui (Matthieu 7: 21-23; 25: 41-46).

Si vous la lisez peut-être comme vous lisez ce site ou me lisez en ce moment, uniquement avec votre esprit (c'est-à-dire votre cerveau formaté par ce monde), vous ne comprendrez rien, et ce sera bien fait pour vous!

Mais si vous la lisez avec votre esprit ET votre coeur (d'amour), vous comprendrez tout! Et au-delà de ce que vous pouviez soupçonner. Vous découvrirez ce que vous n'avez pas découvert.

Et vous découvriez aussi la nouvelle ère que cette femme et bien d'autres de ces temps eschatologiques, commeLe Journal de Personne, Farida Belghoul, etc., inaugure, chacune à sa façon, chacune selon le combat qui est le sien.

Toutes sont "chrétiennes" au sens universel, même musulmanes, même non-croyantes (au sens religieux classique), même nietzschéennes. Chacune porte une croix du Christ qui lui est spécifique (ne vous fiez pas aux apparences...). Et surtout, toutes sont à soutenir.

Ne lisez donc pas cette Dame, ces Dames, ces Femmes d'Alternation, uniquement avec votre esprit faussé. Vous découvrirez alors ce que vous n'avez pas découvert, et même que vous ne pouviez pas dévouvrir avant, mais qu'elles ont compris. A vous de comprendre.

Et si vous ne comprenez pas, c'est peut-être que vous n'avez pas encore vu cette série de sept vidéos qui traînent depuis plus de 7 ans sur internet dans l'indifférence quasi générale:

En français:
--> Univers TOTAL (https://www.youtube.com/user/UniversTOTAL/videos).
Elle vous les propose ici aussi:
https://alternationtotale.wordpress.com/2020/05/05/univers-total-7-videos/

En anglais:
--> TOTAL Universe (https://www.youtube.com/user/TOTALUniverseTU/videos).

A bonne entendeuse, à bon entendeur...

  • Alternation TOTALE (blog où elle propose souvent de très intéressants morceaux choisis du grand magma de mes textes de Science de Dieu, des pépites, comme elle dit, "noyés" dans la grande masse de mon travail, mais qu'elle a le don de dénicher, de mettre en valeur, et de transformer en de succulents articles)
  • Histoires cosmiques d'un bisounours en colère (blog où elle exprime sa propre vision et compréhension des choses, sa propre expérience, et où aussi la "prophétesse" qu'elle est ou est en passe d'être, se découvre)

Message d’Amour d'AbbyEve adressé à L’Univers TOTAL, et quelques uns de ses articles

AbbyEve, la Mère-Veilleuse

AbbyEve, la Mère-Veilleuse.
Avec ces Femmes d'Alternation, c'est le retour d'Eve,
le Retour aau Paradigme perdu, le Paradis perdu

Quelques uns des articles très intéressants d'Abby Eve:

-- A tous les Êtres de tous les Univers d’Alternation (blog "Bisounours fâché", article reproduit ci-après)
-- Le Supramental Originel, c’est la connexion à l’Univers TOTAL (blog "Bisounours fâché", article reproduit plus loin aussi)
-- Anges d’Alternation versus spectres de Négation (blog "Bisounours fâché")
-- Autrefois on disait Prophète, maintenant on dit Scientifique de l’Univers TOTAL (blog "Alternation TOTALE")
-- Désormais, la Science est simple, éclairante et agréable ! (blog "Alternation TOTALE")
-- La Négation, de par sa nature, crée le conflit avec les esprits d’Alternation, les esprits divins (Anges Gabriel et Mikaël) (blog "Alternation TOTALE")
-- Pourquoi Dieu parlerait si méchamment à Adam et Ève après le péché? (Division et reconnexion) (blog "Alternation TOTALE")
-- La Source fait une action pour nous aider dans notre volonté de nous reconnecter à Elle (blog "Alternation TOTALE")
-- Censure versus référencement naturel (blog "Alternation TOTALE")
-- Œuvrer contre le Diable à l’heure du Web (blog "Alternation TOTALE")
-- (Question) Comment faire en sorte que le nouveau paradigme de l’Univers TOTAL ne soit pas vu comme une religion ? (blog "Alternation TOTALE")
-- Belzébuth l’Esprit du Veau d’Or, du Talmud, du temps de Moïse jusqu’à nous jours (blog "Alternation TOTALE")
-- GAFAM-DIABLE : combat final entre l’esprit du Mensonge et de la Censure contre l’Esprit de Vérité (blog "Alternation TOTALE")
-- Mensonge pédo-satanique: Infanticide et «détresse psycho-sociale» (Août 2020) (blog "Alternation TOTALE")
-- LE SAINT ESPRIT, point. (blog "Bisounours fâché")
-- Romains 1: contre ceux qui tiennent la vérité captive dans l’injustice (blog "Alternation TOTALE")

NOTE: D'autres des articles d'Abby Eve ou des textes que je lui ai consacrés sont dans la présente page. La liste proposée ci-dessus est vraiment une infime partie de son immense travail. Je vous invite donc à lire ses blogs à la source:

L'article: "A tous les Êtres de tous les Univers d’Alternation" (d'AbbyEve du 31 mai 2020)

Message d’Amour adressé à L’Univers TOTAL, à la Réalité TOTALE, et à tous les Êtres de tous les Univers d’Alternation.

Combien de chemins ai-je parcourus avant de retrouver le Paradigme que j’avais perdu.

Je fus tentée par les fausses-lumières, les faux-prophètes, les fausses-vérités, les fausses-psychologies, les fausses-idéologies, les faux-féminismes et les faux-dieux …

Faut-il mentionner les faux-amours : ceux qui ne m’ont jamais ni convaincue ni contentée. Tout ici-bas a un goût fade ou amer : rien ne me convient à moi, celle qu’on appelle « Éternelle Insatisfaite ».

Ô – toi l’Eternel, la Souveraine de tous les souverains. Dieu suprême de tous les Univers et Déesse de toutes les planètes au sein de la Réalité TOTALE : la graine plantée en mon Cœur m’est une précieuse boussole!

Et si ma naïveté d’Ève me fait sans cesse trébucher, ce n’est que pour mieux me relever : et me rapprocher de Vous, pas à pas.

Chaque croche-pied est une douleur Infinie. Chaque plafond de verre est un crève-coeur au sein des Univers. Dieu que chaque mur que je me prends en pleine face, ne fait que mieux me révéler ta Face !

Lumière pure aux Mille facettes : timide étincelle qui parvient jusqu’à moi dans les Ténèbres. Aucun faux-chemin n’a la saveur de l’Infini Réel de l’Au-delà universel.

Ma peine est si grande, et si belle est la Leçon. Quelle idée d’avoir croqué ce fruit de Négation !

Pourquoi avoir choisi la seule « putain » d’option, me réduisant à être prostituée de cette incarcération. M’enlevant le choix Infini de toutes les autres Options.

Univers TOTAL, entends ma voix : je t’en supplie, reprends-moi auprès de toi !! Mon Adam ici-bas dans le Cœur, et l’Esprit de Vérité pour consolateur !

J’ai joué à être le petit Démiurge d’une pauvre existence sans guidance : que cela cesse, je le souhaite. Il n’y a qu’au creux de l’Univers Céleste qu’est possible l’Amour qui m’anime et me sera à nouveau Offert !

Anges de tous les Paradis du Père, Êtres au sein de la Réalité Mère, c’est un Pardon Universel que je vous adresse : au nom de tous celles et ceux que la Raison redresse.

Avec tout mon amour-XERY, et dans la Joie de faire écho à cet appel à l’Alternation.

AbbyEve.

Retour au Paradis

Avec ces Femmes d'Alternation, c'est le retour d'Eve,
le Retour aau Paradigme perdu, le Paradis perdu

L'article: "Le Supramental Originel, c’est la connexion à l’Univers TOTAL" (d'AbbyEve du 18 juin 2020)

AbbyEve, la Mère-Veilleuse

AbbyEve, la Mère-Veilleuse.
Avec ces Femmes d'Alternation, c'est le retour d'Eve,
le Retour aau Paradigme perdu, le Paradis perdu

Je ne me considère pas « fusionnée » et pourtant je me sens clairement inspirée ! Je préfère dire que j’ai « le Coeur fécondé par l’Esprit de Vérité » plutôt que de croire que mon cerveau est fusionné à l’esprit d’une quelconque Entité. Déjà parce qu’il me reste un soupçon de discernement (dans tout ce chaos de contrôle mental) pour prendre le recul nécessaire.

La Vérité, c’est la vérité : on sait de quoi on parle ! Mais prétendre « ne pas polariser » le réel en occultant le fait qu’une entité peut être soit mensongère, soit au service du Grand Tout, c’est refuser de dénoncer la dualité dans laquelle on est (précisément) coincés !

Les révélations que je reçois ne sont pas créées par mes neurones Normopathes, ni ne viennent d’entités de Négation. Il y a bien une connexion qui se fait avec une intelligence supérieure, venant des univers d’Alternation. Quand la pensée est parasitée, je le sais car je sais reconnaître de la marde, ou des énergies négatives ! Et si le savoir qui me traverse est divin, sa puissance n’est comparable à rien d’autre car c’est la « Vie » pure qui me traverse et c’est un phénomène qu’on peut clairement s’autoriser à appeler DIEU (ou Déesse de l’Amour).

C’est donc à se demander : et si la supraconscience était une énième contrefaçon spirituelle ou luciférienne, du principe universel … du Mental TOTAL, connecté à la Réalité TOTALE de l’Univers TOTAL ?

Comme tout le reste : trouble de l’identité, amours libertines, gourous subtiles, et autres fausses-libertés et demi-vérités, le Serpent se garde bien de nous révéler ses arnaques de gardien de prison. A bon entendeur et à bonne entendeuse, on ne lâche rien car la vérité triomphera. C’est Universel, ma chère Watsonne !

Avec tout mon Amour

AbbyEve.

Si vous avez touché une branche d’un arbre, vous avez touché l’arbre, tout simplement

20 juillet 2020

Titre de cet article d'AbbyEve sur son blog Alternation TOTALE.

« Comme j’ai l’habitude de le dire, si vous avez vu la queue d’un cheval, vous avez simplement vu le cheval, et Dieu est le Cheval et je suis sa queue … Si vous avez touché une branche d’un arbre, vous avez touché l’arbre, tout simplement. Dieu est l’Arbre, en l’occurrence l’Arbre de Vie, et je suis une branche de cet Arbre.

Arbre de Vie

Et vous, vous êtes un oiseau qui volant vient vers la branche de l’Arbre, et la branche vous dit: « Posez-vous sur moi et vous êtes sur l’Arbre ». Ne vous demandez donc plus si Dieu existe ou non, si telle était votre question. Mais demandez-vous simplement si vous avez vu une branche de l’Arbre géant nommé Dieu. »

Mon commentaire sur cet article:

Tout à fait, Tourterelle Cavalière… C’est bien ça.

Par la fenêtre, sors de l’Arche de Noé.

Arche de Noé

Par un hublot de l’Avion, envole-toi, et vole au loin à la recherche d’un VRAI lieu de repos pour tes pattes. Si tu en trouves, alors il n’est plus nécessaire de revenir vers l’Arche, vers le Vaisseau Psykeon. Car cela voudra dire simplement que nous sommes arrivés à Destination, dans notre monde d’Alternation, où nous sommes attendus. Là où je pose l’Avion, et où le Psykeon se reposera.

Arche de Noé

Va donc, Tourterelle Rose-Beige, et vole jusqu’à l’Horizon, et si tu ne trouves pas un VRAI lieu de repos pour tes pieds, un lieu où il n’y a plus de Serpent, alors comme le Corbeau de Noé lors du Déluge, tu feras des va-et-vient entre l’Horizon et l’Arche (Genèse 8: 6-12).

Arche de Noé

Tourterelle Beige, I pour Elle, vole de tes propres Ailes, va donc explorer les Horizons, et si les Eaux du Déluge ont baissé, si la Terre est sèche, si donc elle ne nous est plus Hostile, alors cherche un lieu d’Atterrissage, cherche un Arbre, que ce ne soit plus l’Arbre du Serpent…. Cherche un Olivier, pose-toi dessus, puis reviens vers nous avec un Rameau… (Genèse 8: 6-12).

Puis tu retourneras, Tourterelle Blanche, habillée comme la Mariée, à la recherche de l’Arbre de Vie. Pose-toi sur la Branche de l’Arbre et ne reviens plus, car nous sommes arrivés à Destination, l’Alternation… Là, tu deviendras Coeur-Colombe, la Colombe de la Vie….

L'article d'AbbyEve est lui-même tiré d'un autre de ses articles dont le texte est reproduit ci après.

Pour mieux comprendre, ce texte lui-même est un extrait d'un courrier que je lui a adressé où il est question d'une personne victime comme moi de harcèlement en réseau et électromagnétique, qui m'a contacté sur ce sujet, et qui me dit que c'est tel qu'elle pense au suicide.

Je me suis confié à AbbyEve au sujet de cette correspondance, et je lui ai simplement transmis ma réponse faite à cette femme. AbbyEve a, à son tour, jugé bon de publier en article l'extrait de mes propos qui vont suivre, parce que cela l'a touchée m'a t-elle dit, et cette partie de mon mail pouvait intéresser d'autres, et au fond elle a raison. Elle a évidemment pris le soin de préserver l'identité de la femme à qui je parlais.


À propos du suicide: faire le choix du monde d’Alternation, mission au service de l’Univers TOTAL .

(…) Je ressens toujours la même rage et le même sentiment d’impuissance quand une personne me décrit ses souffrances. Si je pouvais, juste en appuyant sur un bouton ou en claquant des doigts, faire disparaître toutes ces souffrances et les démons nés humains qui les causent, je vous assure que je l’aurais fait instantanément!

Ce monde où des choses comme cela se passent est ce que j’appelle un monde de Négation, ce qui veut dire en gros un enfer, et effectivement des gens comme vous, comme moi et d’autres, y vivent un enfer et en ont marre [c'est AbbyEve qui dans son article souligne en gras cette phrase].

Je travaille nuit et jour pour la fin de ce monde-là (ce qui veut dire aussi pour que les humains normaux, les enfants de Dieu, sortent de ce monde) et pour un autre monde, qui est en cours. Cet autre monde est ce que j’appelle un monde d’Alternation.

Cela ne va pas assez vite pour moi, cela prend le temps que cela doit prendre, et en attendant nous devons prendre notre mal en patience. Je ne peux pas vous dire autre chose.

Et surtout ne commettez pas l’erreur du suicide, car beaucoup pensent que la mort est la fin de tout, et que de l’autre côté il n’y a rien. C’est l’idée fausse qui a été enfoncée dans les crânes et depuis la nuit des temps.

De l’autre côté il y a une autre vie, qui se prépare dans celle-ci. Selon ce que l’on fait ici, on peut rendre la vie suivante meilleure que celle-ci, ou pire que celle-ci. Et le suicide fait justement partie des actes qui rendent pire la vie suivante.

Si vous pouviez entendre les personnes suicidées vous parler de l’autre côté, elles vous diraient: « Ne faites pas la même bêtise que nous. On pensait se libérer en mettant fin à l’autre vie, mais à peine le geste accompli nous avons commencé à le regretter très durement ». C’est donc ici que tout se prépare.

Vous me dites:

Je ne sais plus vers qui me tourner, je suis désespérée...

Vous avez été conduite par Dieu (l’Univers TOTAL) vers la personne qu’il faut…. Vous n’avez plus à être désespérée, quand vous avez rencontré l’espoir incarné…. A vous de comprendre la mission de votre vie présente, ce qui par exemple vous a amené à croiser mon chemin, et moi le vôtre, et pour qu’on parle entre autres du harcèlement électromagnétique.

Lisez les PDF et les pages que je vous ai indiquées, la solution, la vraie, se trouve dans ce travail d’information et d’enseignement. Si on s’enferme dans nos souffrances, on ne se raconte que nos misères causées par des êtres de Négation (car c’est ce qu’ils sont, ces démons donc) sans faire rien de divin pour faire avancer le monde divin, que j’appelle donc le monde d’Alternation, on ne fait que la joie de nos bourreaux, qui n’attendent que cela. Ils auront gagné si vous sombrez dans le désespoir, comme si Dieu n’existait pas.

Comme j’ai l’habitude de le dire [et c'est ce paragraphe qu'AbbyEve a reproduit comme mini-article citant le présent article principal], si vous avez vu la queue d’un cheval, vous avez simplement vu le cheval, et Dieu est le Cheval et je suis sa queue … Si vous avez touché une branche d’un arbre, vous avez touché l’arbre, tout simplement. Dieu est l’Arbre, en l’occurrence l’Arbre de Vie, et je suis une branche de cet Arbre. Et vous, vous êtes un oiseau qui volant vient vers la branche de l’Arbre, et la branche vous dit: « Posez-vous sur moi et vous êtes sur l’Arbre ». Ne vous demandez donc plus si Dieu existe ou non, si telle était votre question. Mais demandez-vous simplement si vous avez vu une branche de l’Arbre géant nommé Dieu.

Vous me dites:

La plus horrible des choses, comment des êtres humains peuvent faire ça?

Eh ben, la réponse est dans votre propre question. Ce ne sont pas des humains, mais des démons nés humains, des diables sous forme humaine donc.

Une amie [AbbyEve] me dit qu’elle a du mal à concevoir l’idée de démon né humain, cette femme pourtant très lucide aurait tendance à penser que tout ce qui a une tête comme un humain, des bras et des jambes comme un humain, un thorax, etc., est un humain. Cette personne est une incarnation de l’amour, ce qui rend pour elle difficile de concevoir qu’il puisse exister des êtres qui soient tout le contraire de l’amour, et pourtant si!

Elle voudrait sauver le monde entier, y compris les diables et les démons, mais si elle les sauve c’est elle qu’ils vont bouffer en premier, et, la connaissant, elle est même capable de se laisser bouffer par les démons, par amour…

Mais non, mais non. La simple vérité est qu’il y a bel et bien des êtres qui n’ont d’humains que les apparences. Ce sont ces êtres qui font les choses inhumaines dont vous parlez. Et c’est inhumain simplement parce qu’on n’a pas affaire à des humains, mais bel et bien à des démons nés humains. Que voulez-vous que je vous dise d’autre?

Si vous avez trouvé la queue du cheval nommé Diable, vous l’avez trouvé lui aussi, vous savez qu’il existe. Autrement dit, si vous avez rencontré et reconnu un démon né humain, vous avez rencontré le Diable tout simplement. Vous avez touché ou avez été touchée dans votre chair par une branche de l’Arbre qu’il est lui aussi, et ces branches du Diable sont celles qui vous tirent dessus avec leurs armes électromagnétiques.

Si donc vous doutez de l’existence du Diable, alors aussi c’est que vous doutez de l’existence du harcèlement en réseau et de la torture électromagnétique, vous-même vous doutez donc de ce dont vous dites être victime et déplorez que personne ne vous croit. Et si vous même la victime vous n’y croyez pas, alors que voulez-vous que je dise?

Mais vous y croyez n’est-ce pas? Vous savez que votre souffrance et les tortures inhumaines dont vous parlez sont bien réelles, pas vrai? Alors donc c’est vrai aussi que le Diable existe, et si le Diable existe, alors c’est que Dieu, son contraire, existe aussi, et c’est le contraire du Diable qui vous parle en ce moment. Une branche de l’Arbre nommé Dieu donc.

Alors ne doutez plus de l’existence de Dieu, comme si les diables, vos bourreaux, étaient les seuls à exister. C’est en doutant de Dieu qu’on rend les diables les plus forts, autrement dit on donne encore plus d’énergie aux diables. Je vous apprends le seul moyen de les rendre à court terme ou long terme moins forts contre vous, et même carrément à finir par les rendre inexistants. C’est le seul secret, et je vous le fais savoir, et je n’ai pas d’autre.

Pour le dire autrement encore, le travail que je fais est comme le travail d’un pilote aux commandes d’un avion qui quitte un ancien monde, le monde de Négation, et qui monte vers un autre monde, le monde d’Alternation, le monde de Dieu.

Autrement dit simplement, malgré les apparences, deux mondes sont en train de se séparer, comme le montre l’image plus haut. Il y a le monde, le mien, et aussi celui de la femme dont je vous ai parlé, oui notre monde donc, qui devient de plus en plus un monde d’Alternation, un monde de Dieu, un paradis pour le dire autrement. Et il y a l’autre monde, qui devient de plus en plus de Négation, un monde du Diable, un enfer donc. En d’autres termes un enfer pire que ne l’est l’enfer que nous quittons.

Au fur et à mesure que nous prenons de l’altitude vers l’Alternation, les êtres de Négation sont progressivement largués sans parachute dans la monde de Négation, autrement dit dans le monde qui devient de plus en plus un enfer sans nous les enfants de Dieu.

C’est de nous et de nos énergies vitales que les démons de l’enfer se nourrissaient pour adoucir leurs existences minables, c’est nous qu’ils vampirisaient pour faire durer leur système satanique. Et donc sans nous ce sera pour eux de plus en plus un enfer, et c’est ce qu’illustre l’image plus haut.

Par cette explication, je vous montre comment monter à bord de l’avion. Ou plus exactement, vous êtes à bord de notre avion, et vous êtes venue vers moi au poste de pilotage m’informer que des passagers vous torturent, comme aussi ils me torturent et d’autres. Et je vous appends que je suis en train de les larguer progressivement, les uns après les autres, dans le monde de Négation, pour qu’ils ne nous pourrissent plus la vie à bord de notre avion d’Alternation.

C’est exactement comme quand j’étais prof, quand des élèves gentils venaient se plaindre auprès de moi que les élèves méchants les embêtaient, comme aussi ils m’embêtaient moi-même. Et j’expulsais ces élèves problématiques de la classe, et je leur foutais des heures de colle!

Le proviseur et le système voulaient que les enseignants supportent ces élèves méchants en classe, mais il y a avait des limites à ma grande patience dont ils abusaient, car j’étais connu pour être un prof très patient et très endurant. Mais cela finissait toujours par craquer, et je ne me gênais pas du tout de les foutre dehors avec des heures de colle, de les renvoyer au proviseur et à l’administration pour qu’ils s’en occupent, car j’estimais que mon boulot c’était de faire de leur apprendre les maths et les sciences, et pas de faire la police!

A charge au proviseur de mettre en oeuvre une procédure d’exclusion de l’école, mais s’il veut les garder, c’est son affaire. A chacun son boulot. Et s’il les exclut, ils sont remis à leurs parents, et s’ils font de plus graves bêtises, c’est à la police de prendre le relais, puis la justice, puis la prison s’il le faut, à chacun son boulot donc. C’est simple.

C’est exactement ce que je fais maintenant, mais à grande échelle. Mine de rien, celles et ceux qui refusent la Science de Dieu et tiennent à se comporter en diables ou démons (les méchants donc dans la grande Classe du monde et même de l’univers), qui pourrissent ma vie et celle des autres sont progressivement en train d’être virés de ma Classe, de mon monde d’Alternation, et c’est l’enfer qui les attend.

Et moi je vous dis: restez dans mon avion et faites ce que je vous dis pour y rester, et on s’occupe progressivement des méchants, des diables, des démons nés humains. Cela prendra la temps qu’il faut, mais ils finiront tous par être virés de mon monde! Ils n’ont pas leur place dans le monde de Dieu, dans mon paradis en création.

Je fais la Science de ce paradis, et c’est objet donc de mon site. Lisez les PDF et vous comprendrez, et surtout partagez, gagnez votre place dans le monde d’Alternation.

Sinon, c’est qu’au fond, vous vous plaignez mais le monde de Négation vous plait en fait, et là je ne peux rien contre ce qui est votre propre volonté, consciente ou inconsciente.

Mais d’après ce que vous m’expliquez, vous en avez marre, comme moi, comme la femme dont je vous parle, et comme bien d’autres. Alors faites votre part en notre compagnie, vous ne pouvez pas mener meilleur combat.

Beaucoup de courage et beaucoup d’amour pour vous.

Hubertelie, juillet 2020.

Paroles d'une Guerrière du Réel, une Guerrière de l'Amour

Guerrière du Réel

Guerrière du Réel, Guerrière de l'Amour.
Avec ces Femmes d'Alternation,
le Supramental et l'Esprit de la Vérité font Un

Quelques uns des articles très intéressants de Guerrière du Réel:

-- Saturation de l'ego
-- Se supporter soi-même dans la souffrance
-- Incohérence
-- On jase (article reproduit ci-après, et commenté)
-- L'amour point
-- La subtilité du jeu matriciel
-- Division et reconnexion
-- Lettre à moi
-- La sortie
-- Alternation, alter, alterner
-- La déchirure
-- Ma fille et son monde (article reproduit ici, et commenté)
-- Univers TOTAL
-- But de ce blogue
-- Ma décision (article reproduit ici, et commenté)
-- Vous n’êtes pas seul-es

L'article: "On jase" (de Guerrière du Réel du 14 juin 2020)

Je vois bien que ce monde est renversé. Je regarde et je vois un monde malade, incluant des malades mentaux (laissez votre ego de côté… je m’inclus dans cette maladie mentale généralisée sur cette planète). Aujourd’hui, je remets en question cette idée d’Esprit qui sait tout et qui nous envoie tout ce dont nous avons besoin pour évoluer. Pourquoi pas? Pourquoi ne le remettrais-je pas en question? Je proviens de la source, comme tout ce qui est. Alors j’ai le droit de le faire et même, c’est intelligent de le faire. Et j’ose ! Avis : ce sera un peu maladroit puisque présentement, je suis une piste…

Ma famille est très catholique. Mon oncle est curé et mon enfance baignait de pardons et de bénédictions. Enfant, je me mettais à genoux et je priais. Mon cœur s’élevait dans une joie pure dans ces moments. Je voulais être comme Jésus. Par contre, en grandissant, je voyais tant d’incohérence entre les agissements d’un oncle curé et la religion que je m’en suis détachée. Même le concept de Dieu je n’en voulais plus.

À l’adolescence, la spiritualité est entrée dans ma vie avec une Lise Bourbeau qui me parle de blessures et d’autres auteurs avec des concepts très intéressants. Par exemple, nous sommes UN et des entités plus évoluées que nous œuvrent à nous délivrer de toute cette misère (anges, archanges, êtres venant d’ailleurs, etc.) Seulement, je sais maintenant que ces fameuses entités sont mensongères, puisqu’elles proviennent d’un système vampirique, astral, démiurgique, satanique, etc., c’est selon. Nous sommes dans un univers de prédation et de vampirisation. Ce monde est même basé là-dessus. Quand on commence à creuser, on ne peut que s’en rendre compte. Tout est fait pour qu’on s’y perde. Il y a toujours une vérité et un mensonge. Pourquoi y suis-je? Pourquoi ai-je décidé de me déconnecter ainsi de la source?

Pour certains, ce serait parce que la source non manifestée au départ, a voulu se manifester dans la matière. J’ai compris que la source ou Dieu (c’est la même chose, arrêtons de jouer sur les mots), se crée lui-même. Comme notre univers est fractal, cela me semble bien logique. Je suis donc une partie de Dieu ou de la source, sans être la source elle-même (est-ce bien cela?) Tout est donc Dieu puisqu’il se crée. Tout existe. Tout est. Tout est un univers en soi. Je suis mon propre univers, dans un univers, qui est lui-même dans un univers. Il est donc logique de se dire qu’il y a multiples univers. Des univers « à l’envers » comme le nôtre, déconnectés de la source et des univers connectés. Puisque tout existe, pourquoi pas?

Il est logique, enfin pour moi, qu’un monde comme le nôtre, complètement déconnecté et axé sur la vampirisation, soit mené par une entité satanique et que la majorité des êtres humains y soient connectés à cette entité. En effet, il devient très difficile de flairer l’arnaque dans ce monde. Cela prend un discernement de tous les instants. Et bien souvent, lorsque l’on croit être arrivé au bout du chemin, voilà qu’un autre se profile devant nous, le chemin précédent étant finalement un cul-de-sac. C’est pourquoi il devient urgent de se connecter à Dieu, la source de départ, le commencement et la fin. N’oublions pas que ce Dieu n’est pas le Dieu vengeur des églises. Rien à voir avec la religion, rien à voir avec l’astral.

Voilà, pour en revenir à mon introduction où je remets en question le supramental, en fait je ne remets pas TOUT en question. Ce que je remets en question, c’est le fait que mon Esprit m’envoie toutes sortes de tensions pour que je puisse les dépasser et créer un double qui serait l’Esprit finalement. Et les chanceux qui en sont rendus là dans leur vie ont ainsi la chance de fusionner… fusionner avec quoi en fait? Est-on certain que l’Esprit est vraiment NOUS dans un autre plan? N’est-ce pas encore une entité mensongère qui est là pour nous perdre et empêcher notre reconnexion? Est-ce encore une forme de vampirisme? Car, à bien y penser, cet Esprit sans émotion me fait carrément penser au fameux Dieu de mon enfance qui punit et m’envoie de « la merde » pour apprendre ou évoluer. À la limite, il me fait carrément chier. Voilà c’est dit. Également, selon cette discipline (ou autre je ne sais trop comment nommer le supramental), il semble que nous ne devions compter que sur soi-même, devenir complètement, totalement individuel. Rien ni personne ne pourra nous aider. La source ou Dieu se fout complètement du fait que je sois prise dans un monde à l’envers. Que je me débrouille! Mais quel amour cela est? Ça bogue pour moi, la vibration s’éteint.

Comprenez que le supramental m’apporte énormément. Je ne renie rien de cela. J’aime le supramental et les gens qui y adhèrent, donc je m’aime 🙂 Car oui j’y adhère. Mais il y a un MAIS. Et pour moi, quand il y a un MAIS, c’est qu’il manque une clé. Il y a quelque chose qui me vient. Si je suis mon propre univers, ce pourrait-il que, même en étant sur cette planète régentée par une entité de Négation (terme venant de Hubert), que je puisse changer de paradigme, même en étant ici? Cette piste me vient d’une Mère Veilleuse personne...

Blogs d'une lectrice

NOTE: Elle parle d'Abby Eve, la Mère-Veilleuse
la Dame de la Parabole du Cuisinier ci-dessus.

Je suis ici, je ne sais pas encore pourquoi je me suis déconnectée de la source. Pour y vivre des choses négatives, des traumatismes et me faire vampiriser pour que des êtres complètement coupés de la source puissent survivre? Et au fil des réincarcérations, au fil des traumatismes (viols, abus, etc.), je finisse par en avoir tellement assez que je développe une colère vibratoire envers un Esprit dictateur afin de le renverser? Que c’est bizarre!

Mon parcours m’amène sur la piste de l’Univers TOTAL, science de Dieu ou la source, développée par Hubert (https://hubertelie.com/). Pour moi, la bible était complètement bannie de mon existence. Déjà que je ne la connaissais pas vraiment, mais je me suis fiée sur d’autres personnes pour m’en faire une opinion. Et selon ma dernière piste, le Dieu de la bible ne serait que le démiurge, Satan, maître de ce monde. Et si, encore une fois, nous nous étions faits piéger? Et si le Dieu de la bible était le Dieu qui se crée? Pourquoi rejeter ce livre en bloc? Cela est en effet étrange et mérite donc de s’y attarder. Nous sommes loin ici de la religion en tant que telle avec sa domination. Mais si, effectivement, la clé tant cherchée s’y trouvait? Et si, mon pauvre cerveau limité, se déconnectait lui pour que je puisse me reconnecter directement, maintenant, à la source (Dieu)? Et si, cette pureté, cet amour que je ressentais lorsque je priais Dieu dans mon enfance, était… ça? Avec les années, les traumatismes, ma déconnection s’est amplifiée et Dieu s’en est allé. Il a été remplacé par ce faux dieu de ce monde vampirique.

N’ayez crainte pour moi. Je suis sur une piste oui. Le supramental fait partie de ma vie. Je ne renie rien. Tout va bien et mal. P our le moment. La guérison se poursuit, ainsi que la reconnexion.

Voici le blog de Guerrière du Réel

Le commentaire sur l'article: Bonne Guérison, Bon Rétablissement, Guerrière de l'Amour (15 juin 2020)

Guerrière du Réel

Guerrière du Réel, Guerrière de l'Amour.
Avec ces Femmes d'Alternation,
le Supramental et l'Esprit de la Vérité font Un

Ce qui suit est la version article de mon commentaire original sur l'article dont voici le lien sur le blog de Guerrière du Réel.

Cette femme est un amour, cette femme est un ange. Elle a tout pigé, ou presque, et le presque a son importance aussi car c’est lui qui nous fait avancer. Celle ou celui qui sait tout ne cherche plus, n’avance plus, stagne, et ce n’est pas intéressant. Ce qui est par contre formidable, c’est ce presque qui manque et manquera toujours, et qui est un point de lumière à l’horizon qu’on cherche à atteindre. Et quand il est atteint (car on l’atteint toujours), le point recule d’un pas, pour nous faire avancer encore d’un pas, et ainsi de suite.

Merci à vous, à toi, Guerrière du Réel, tu devrais t’appeler Amour du Réel, ou Guerrière de l’Amour.

Guerrière du Réel Amour point

Le logo de Guerrière du Réel depuis son article "L'amour point"

Car « guerrière » ferait peur, alors que quand on te rencontre, on n’a rencontré que l’Amour, la Douceur, et on te lit avec un plaisir infini. Je chialerais comme une Madeleine en lisant certains de tes textes comme celui-ci, et je précise quand-même je suis un mec, enfin, je crois…. Comme quoi les clichés…hahaha.

Et aussi j’aime ta phraséologie, ton écriture je veux dire: phrases simples, courtes, efficaces, puissantes, qui vont droit au but, qui touchent le coeur. Avec toute l’ingénuité d’un ange ou d’une angélique. Et souvent en sept mots seulement tout est dit, en tout cas plus de vérité que n’en contiennent des discours à n’en plus en finir. Je pourrais les lister tes phrases Mère-Veilleuses, mais alors je reproduirais tout ton texte, hahaha. Alors essayons quand-même, et dans l’ordre de ton texte. Et que l’on pardonne la longueur, il y a tellement à dire sur cet article super.

Mère-Veilleuse dit à Guerrière: « Ta plume est moins parasitée que la mienne ». Et quant à moi je dis que je n’ai pas la concision de Mère-Veilleuse. Elle est habituée à mes logorrhées d’amour, n’est-ce pas Mère-Veilleuse… C’est une question, pas une affirmation, hahaha.

Et j’ai encore moins la concision de cette merveilleuse Guerrière du Réel que je découvre de jour en jour. Je voudrais….

Commençons, si tu veux, mon commentaire-analyse, par cette phrase: « Je voulais être comme Jésus. »

En seulement cinq mots, tu t’es décrite, sans le savoir. Car tu es déjà comme lui, tu parles comme lui, l’Amour Christique dans la bouche d’une Guerrière… Il faut le faire, hein?

Les suivantes: « Par contre, en grandissant, je voyais tant d’incohérence entre les agissements d’un oncle curé et la religion que je m’en suis détachée. Même le concept de Dieu je n’en voulais plus. »

Oh les petits vilains! Ils ont réussi à faire perdre Dieu à une angelle, une angélique! Heureusement qu’à force de « guerroyer », c’est-à-dire de chercher la Lumière, tu le retrouves, DIEU, c’est-à-dire l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga… DIEU était aussi simple que cela, pas bien méchant, l’Univers TOTAL, hein? Mais les diablotins, ils l’ont caché, et le monde tourne en rond, sans pour autant tourner bien rond…

Et ces sept mots, neuf avec les apostrophes: « Tout est fait pour qu’on s’y perde »

Mais on finit bien par se retrouver…

Ou encore celles-ci: « Nous sommes dans un univers de prédation et de vampirisation. Ce monde est même basé là-dessus. Quand on commence à creuser, on ne peut que s’en rendre compte. »

Tu as tout compris: Ce monde est basé sur le vampirisme.

Et ensuite ceci: « Car, à bien y penser, cet Esprit sans émotion me fait carrément penser au fameux Dieu de mon enfance qui punit et m’envoie de « la merde » pour apprendre ou évoluer. À la limite, il me fait carrément chier. Voilà c’est dit. »

Et vlan! C’est dit! Bien envoyé, et ça vient du Coeur…

C’est déjà fort, mais il y a mieux encore: « il semble que nous ne devions compter que sur soi-même, devenir complètement, totalement individuel. Rien ni personne ne pourra nous aider. La source ou Dieu se fout complètement du fait que je sois prise dans un monde à l’envers. Que je me débrouille! Mais quel amour cela est? Ça bogue pour moi, la vibration s’éteint. »

Et maintenant, de toute urgence, on appuie sur les boutons que sont les tétons, et on rallume les vibrations!

Oh mon Dieu, que j’aime voir à l’oeuvre l’éveil, le vrai! Cela fait des lustres que je claironne dans mon désert au sujet de cette « source » bizarre dont tous parlent. On vient de la « source », oui. Faut se reconnecter à la « source », oui. Mais seulement voilà le hic, l’arnaque: personne ne dit ce qu’est exactement cette source, et encore moins QUI est cette source. Prononcez le mot « DIEU », et c’est la débandade générale, on vous fuit comme le Diable…. Ou comme le Démiurge. Mais en fait, qui est le vrai Démiurge dans cette affaire? Hein?

On dit combattre l’ego, mais on vous propose une spiritualité très égoïste, très nombriliste. Comme tu le dis, ou comme ils disent: « nous ne devions compter que sur soi-même, devenir complètement, totalement individuel »

A ce propos, j’en connais un (et je l’aime bien pourtant) qui de conférence en conférence rabâche tout le temps qu'«il n’y a pas de sauveur externe». Ce Paul, pas du Nouveau Testament, pas Paul donc de l’Epignosis (ou Connaissance exacte ou Connaissance biblique). Je parle de l’autre Paul, celui de l’autre gnose…. Il dit donc: pas besoin du Christ, nul besoin de prophète, d’envoyés de la Source, rien, nada, walou! Ce cher Paul pourtant «Pas sot du tout», qui "ponce" bien les "sots" mais qui se mélange les pinceaux, qui parle et jure par la gnose du Serpent, distingue le Serpent du Démiurge (alors que c'est tout bonnement la même entité, appelée aussi Lucifer ou Satan), prend Dieu pour le Démiurge, etc., n’a pas pigé que l’Univers TOTAL, la Source donc, DIEU donc, est FRACTAL. Et voilà justement pourquoi il faut parler d’Univers TOTAL et pas que de notre univers démiurgique.

Résumons plus simplement ce qui précède: ce bon Paul à qui pourtant j'ai écrit, n'a toujours pas compris que la Source c'est DIEU, que DIEU est l'Univers TOTAL, que l'Univers TOTAL est FRACTAL, et, pour boucler, que l'Univers FRACTAL est la Source! Bref, que toutes ces notions sont la même.

Structure fractale

Le Triangle de Sierpinski, une structure fractale

Structure fractale

La fractale de Julia.
Pour plus de détails sur la notion de fractale, voir:
La structure fractale, la clef de la compréhension de l'Univers

En vertu de la nature FRACTALE de l'Univers TOTAL, la Source ou DIEU donc, nous sommes en lui et il est en nous, donc nous sommes en nous-même et hors de nous-même. C'est la Négation de l'Univers TOTAL, autrement dit la déconnexion d'avec DIEU, qui nous empêchait d'en avoir conscience.

Supramental et supraconscience

C'est dans le paradigme de l'Univers TOTAL, l'Univers FRACTAL,
que les notions comme le "supramental", la "supraconsience", etc., prennent tout leur sens

Un Moi qui est nous ici, et un Moi qui est nous aussi mais bien au-delà. Et aussi, il y a le Moi mais il y a l’Alter aussi, l’Autre. Qu’on appelle le Moi Supérieur ou le Moi fractal le supramental, la supraconscience, etc., c’est juste une question de mots. Attention toutefois aux entités usurpatrices qui se font passer pour nous au-delà, pour nous contrôler mentalement ou nous posséder. Attention avec quoi on « fusionne ». D’où la nécessité du bon paradigme: l’Univers TOTAL, l’Univers FRACTAL, l’Alpha et l’Oméga, bref DIEU. C’est notre Moi Suprême, notre Moi commun, qui fait qu’on est finalement UN malgré nos différences apparentes.

Donc Dieu est à la fois en nous et hors de nous, et donc s’il ne nous est d’aucune utilité hors de nous, alors il est tout aussi inutile en nous, faut pas se leurrer. C’est ce que veut faire croire le Démiurge, le Serpent d’Eden, à savoir qu’on peut se passer de Dieu, d’un Sauveur Externe. Etre Dieu sans Dieu....Qu’on cherche l’erreur...

On refuse Dieu ou le Christ comme Sauveur externe, et pourtant on encense Eve Lorgen (moi Adam j’aime beaucoup les Eve soit dit en passant, j'ai carrément un faible pour elles, je craque pour elles, crack! crack! crack! ces pommes craquantes et croquantes sont très bonnes à croquer quand justement il n'y a pas de Serpent ou de Lucifer dedans, mais passons...), oui ce Paul qui ferait lui aussi un bel Adam que plus d'une Eve se mettrait sous la dent, boit littéralement (comme aussi Mélanie*) les paroles de tel écrivain gnostique comme parole d’évangile, et parle de tel ou tel cinéaste comme d’un prophète… Et tous ces gens sont pourtant externes aussi… Non? Mais Isaïe, Jean ou Paul du Nouveau Testament, c’est niet! Comme tu l’as bien dit, on rejette en bloc comme «démiurgique», sans autre forme de procès....

Et Hubertelie et sa Science de l'Univers TOTAL, sa Science de Dieu? Peuh! D'aucune aide! D'aucun salut, interne ou externe! Ça ne vaut pas d'être bu ou lu au moins comme les paroles de... de... d'un de leurs gnostiques et sauveurs externes préférés.

Guerrière, ils disent donc: « Rien ni personne ne pourra nous aider ». Donc, chacun pour soi, Dieu pour personne, donc le Démiurge pour tous, hahaha. On se démerde (pardonne-moi l’expression) tout seul pour se reconnecter à… ben à quoi? A la « source », voyons. Mais c’est quoi? C’est QUI?

Crise de Foi, Prise de Conscience, Reprise de l'Identité.
Les Femmes d'Alternation

Et, au sujet de cette prétendue «source d’amour», tu touches du doigt le paradoxe: «La source ou Dieu se fout complètement du fait que je sois prise dans un monde à l’envers. Que je me débrouille! Mais quel amour cela est? Ça bogue pour moi, la vibration s’éteint. » »

Bonne question. Y a de quoi devenir zinzin, c’est clair.

« Si je suis mon propre univers, ce pourrait-il que, même en étant sur cette planète régentée par une entité de Négation (terme venant de Hubert), que je puisse changer de paradigme, même en étant ici? Cette piste me vient d’une Mère Veilleuse personne. Je suis ici, je ne sais pas encore pourquoi je me suis déconnectée de la source. Pour y vivre des choses négatives, des traumatismes et me faire vampiriser pour que des êtres complètement coupés de la source puissent survivre? »

C’est ça les bonnes questions. Puisqu’on ne parle pas de l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, la vraie notion de Source et aussi de Dieu, exit donc aussi le problème de la Négation de l’Univers TOTAL. Et pourtant la clef est là. La Négation est la cause de toutes les choses négatives. Élémentaire, ma chère Watsonne.

La Palisse ne dirait pas mieux: Négation –> négatif, ben oui.

La cause de la déconnexion de la Source, elle est là, la réponse à cette interrogation donc: « Je suis ici, je ne sais pas encore pourquoi je me suis déconnectée de la source. »

Si nous le savons maintenant, alors nous avons fini de tourner en rond,nous avons trouvé l’Arbre de Négation du Jardin d’Eden, donc y a qu’à aller vers l’autre arbre, l’Arbre de Vie. Ou l’Arbre d’Alternation, c’est pareil. L’Autre Arbre quoi… l’Alter… Et voilà alors une Femme d’Alternation qui retrouve son Paradigme perdu, son Paradis perdu. N’est-ce pas Mère-Veilleux?

Mais ce n’est pas tout, tu dis: « Et au fil des réincarcérations, au fil des traumatismes (viols, abus, etc.), je finisse par en avoir tellement assez que je développe une colère vibratoire envers un Esprit dictateur afin de le renverser? Que c’est bizarre! »

Fini les traumatismes. Le diagnostic maintenant bien posé, la colère, vibratoire ou pas vibratoire, s’en va. Au revoir, bye, bye, place à l’Alternation, à l’Amour. La preuve: ta soeur de combat, celle qui s'appelait Guerrière de l'Occulte...

Bisounours très en colère

Image que celle dont le pseudo était Guerrière de l'Occulte
affichait sur son blog comme étant son Moi Cosmique...

...la Bisounours en colère, très, très fâchée contre les Adam avant de comprendre qu’elle se trompait d’ennemi, et ennemi qui est l’entité de Négation dont tu parles, oui Guerrière de l'Occulte s’apaise, et devient une Mère-Veilleuse.

Mère-Veilleuse

Mère-Veilleuse

Ce qu'elle est en réalité et a toujours été.
Mais la Négation nous transforme en ce que nous ne sommes pas.

Et à son tour elle est la piste qui conduit Guerrière du Réel à l’Alternation, et en même temps aussi qui me permet de découvrir cette émouvante Guerrière du Réel. Je dois avouer que quand j’ai lu ce pseudo sans vraiment lire tes articles, je me disais: «Encore une féministe rageuse qui veut fusiller les Adam comme les causes de tous leurs maux». Et que vois-je? Une Guerrière de l’Amour.

J’ai dit à l’ancienne Guerrière de l’Occulte devenue Mère-Veilleuse: « Que ta soeur garde son nom de Guerrière du Réel. »

Car le Réel, c’est simplement l’Amour,et quand on le sait, alors Guerrière du Réel, c’est Guerrière de l’Amour, et il n’y a pas meilleur Guerre à mener, oui la Guerre du XERY, l’Arme des Anges….

Et la Réelle Guerrière dit: « Mon parcours m’amène sur la piste de l’Univers TOTAL, science de Dieu ou la source, développée par Hubert (https://hubertelie.com/). »

Là je chiale carrément! Que j’ai attendu de longues années pour lire ENFIN ce genre de mots ailleurs que dans mon désert… Merci beaucoup, Guerrière du Réel.

Et on arrive à l’apothéose, à tes délicieux et succulents « ET SI » qui remettent à plat toutes les idées reçues:

« Et selon ma dernière piste, le Dieu de la bible ne serait que le démiurge, Satan, maître de ce monde. Et si, encore une fois, nous nous étions faits piéger? Et si le Dieu de la bible était le Dieu qui se crée? Pourquoi rejeter ce livre en bloc? Cela est en effet étrange et mérite donc de s’y attarder. Nous sommes loin ici de la religion en tant que telle avec sa domination. Mais si, effectivement, la clé tant cherchée s’y trouvait? Et si, mon pauvre cerveau limité, se déconnectait lui pour que je puisse me reconnecter directement, maintenant, à la source (Dieu)? Et si, cette pureté, cet amour que je ressentais lorsque je priais Dieu dans mon enfance, était… ça? Avec les années, les traumatismes, ma déconnection s’est amplifiée et Dieu s’en est allé. Il a été remplacé par ce faux dieu de ce monde vampirique. »

No comment, c’est tout simplement magnifique.

Et le mot de la fin: « Tout va bien et mal. Pour le moment. La guérison se poursuit, ainsi que la reconnexion. »

Bonne Guérison donc, Bon Rétablissement, Guerrière de l’Amour.

L'article: "Ma fille et son monde" (de Guerrière du Réel du 16 août 2020)

Cet article vous semblera peut-être puéril et idéologique. Peu importe en fait puisque cet article décrit le monde idéal de ma fille. Et c’est la personne, à mon sens, la plus lucide et intelligente que je connaisse.

Nous étions prises dans le trafic et je lui parlais de ma « bulle d’Alternation ». Certains comprendront. Donc, pour passer le temps, ma fille voulait jouer à « inventons notre monde ». Ce que j’ai fait avec plaisir. Voici donc sa planète de rêve, telle que décrite par une jeune personne de 12 ans.

« Sur ma planète, il n’y a pas que du vert et du brun. Le gazon, les arbres et tout peut être de toutes les couleurs possibles. Il y a du scintillement partout. Il n’y a pas de routes et de bâtissent laides comme on voit ici. Et il n’y a pas de voiture. On se téléporte. Nous n’avons qu’à penser à un endroit pour se retrouver là. Nous n’avons pas besoin de manger, nous nous nourrissons de l’air seulement. Comme ça, personne ne mange personne. Même les animaux se nourrissent d’air. Et ils peuvent communiquer avec nous dans notre tête. Aussi, les insectes ne nous piquent pas. Elles ne nous dérangent pas. Elles viennent juste nous voir, nous caresser un instant et elles repartent. »

Je lui dis : « Il n’y a pas de prédation alors dans ton monde ». Et elle de répondre : « Non! Pas de prédation. C’est trop bizarre ça. Et il n’y a pas de gouvernements. Toutes les personnes sont libres et font juste ce qu’elles ont à faire. Elles ne travaillent pas mais collaborent toutes ensemble. Il n’y a pas d’école non plus. Chaque personne qui vient au monde a des intérêts et ces intérêts sont respectés. S’il y a des choses à apprendre, ça se fait mais dans la joie et le plaisir. Il n’y a pas de compétition. Tout le monde est heureux du bien-être de l’autre. »

Elle me demande : « Tu verrais ça comment toi la façon d’avoir des enfants? ». Inspirée par elle, je lui dis : « Dans notre monde, les femmes n’ont pas à être enceintes. En fait, lorsqu’elles estiment qu’elles ont envie d’apporter leur savoir à un autre être, elles se lient avec leur compagnon ou un compagnon ayant la même vision et ensemble, ils appellent cet enfant. Ce dernier arrive quand il est prêt et se forme dans l’Unergie. Donc, les femmes ne sont pas menstruées et n’ont pas à vivre l’accouchement. Qu’en penses-tu? »

« Ah oui! Ça c’est bien maman ! C’est comme ça que ça se passe. Et pour la vieillesse? Est-ce que les gens vieillissent? »

« Non ». Que je lui réponds. « Les gens arrivent à l’âge adulte et demeurent ainsi. Quand ils ont fait le tour de leur incarnation, ils décident par eux-mêmes de partir et peuvent ensuite s’incarner ailleurs. Ils sont totalement libres de tout. La vieillesse n’existe pas car ici, comme c’est un monde à l’envers et que nous sommes constamment vampirisés, c’est cette condition qui fait qu’on vieillit et qu’on meurt. Sur notre planète, il n’y a pas de vampirisme car nous sommes connectés directement à Dieu, à l’Univers TOTAL. »

« Maman! Je pensais exactement pareil! Ça veut dire qu’on vient de la même planète! Penses-tu que notre planète existe pour vrai? »

« Oui ma belle fille d’Amour. Oui. Car dans l’Univers TOTAL, tout existe. Et oui ma grande, nous devons venir de la même source toi et moi. Celle de Dieu, du Grand Tout. Car nous avons le même langage. »

Ma fille raconte de très belles choses. Avec Amour TOTAL.

Le commentaire sur l'article: Bienvenue dans l'Alternation à ta fille

Esprit de la Vérité

Que c'est vraiment mignon ce dialogue entre la Mère et la Fille!

Je n'avais pas encore lu l'article, mais je vous ai envoyé une mail à toi, Guerrière du Réel et Abby Eve. Et dans ce mail je parle beaucoup de la question du libre-arbitre et du consentement, qui sont vraiment des thématiques de notre époque eschatologique (temps de la fin d'un monde Ancien, en l’occurrence le monde de Négation), Dans votre discussion, cette préoccupation ressort beaucoup aussi.

Mon mail répondait à une notification: "Guerrière du Réel vient de mettre une vidéo en ligne". Et je cours après cette vidéo partout sans la trouver nulle part....

Je me suis dit qu'elle est peut-être ici. Puis je tombe sur l'échange si mignon avec ta Choupinette, dont tu m'as déjà touché deux mots dans un mail 😉, et je te remercie. Là j'ai la version intégrale.

Dans les deux paragraphes des propos de ta fille:

"(...)Sur ma planète, il n’y a pas que du vert et du brun. Le gazon, les arbres et tout peut être de toutes les couleurs possibles. Il y a du scintillement partout. Il n’y a pas de routes et de bâtissent laides comme on voit ici. Et il n’y a pas de voiture. On se téléporte. Nous n’avons qu’à penser à un endroit pour se retrouver là. (...)"

et:

"(...) Je lui dis : « Il n’y a pas de prédation alors dans ton monde ». Et elle de répondre : « Non! Pas de prédation. C’est trop bizarre ça. Et il n’y a pas de gouvernements. Toutes les personnes sont libres et font juste ce qu’elles ont à faire (...)"

ce qu'elle dit est simplement très intelligent. Elle a tout pigé ou presque sur l'Alternation.

Mais je trouve qu'à sa question très pertinente:

"(...) Elle me demande : « Tu verrais ça comment toi la façon d’avoir des enfants? »"

tu as manqué un peu d'imagination de l'Alternation, très chère Guerrière du Réel, et je pense qu'une bonne discussion avec Abby Eve (ou entre nous trois) sur la thématique du Sexe des anges ou l'Amour des anges, s'impose... hahaha 😀😉

Ou alors tu sais tout ça, mais tu as très habilement esquivé le fond de la question de ta Choupinette, re-hahaha 🤣. J'ai eu un instant peur que tu lui répondes que les enfants sont apportés par des cigognes...🛀. Ce qui n'est pas impossible non plus en Alternation, puisque tout est possible, même ce qui est mauvais si l'on fait le choix du fruit de la Négation, qui est la racine de toutes les choses NÉGATIVES. Et à plus forte raison si l'on ne touche plus à ce fruit défendu, et que l'on consomme à fond maintenant l'autre fruit, l'Arbre de Vie, l'Arbre de l'Alternation, qui, lui, est synonyme de toutes les choses POSITIVES.

Et alors là tout ce qui est POSITIF est permis et possible, et le reste n'est plus que notre imagination qui nous limite. Oui, nous sommes limités dans notre imagination des choses positives dans l'Univers TOTAL, autrement dit dans l'Alternation!

Il y a une infinité de choses positives qui dépassent notre entendement, qui sont au-delà de notre expérience dans notre monde. Alors contentons-nous dans un premier temps des choses que nous connaissons, qui sont négatives (puisque nous sommes dans un monde de Négation), et essayons d'imaginer comment elles peuvent devenir POSITIVES, juste en visualisant leurs contraires.

Exemples par une série de questions:

"Est-ce que, pour une Eve (une femme), faire l'amour 100% pur bonheur avec son compagnon Adam (un homme), est POSITIF?" (la réponse serait-elle déjà dans la question 🙄?)

"Est-ce que porter un enfant sans aucun désagrément de grossesse comme actuellement et donc100% que pur bonheur, est POSITIF?"

"Est-ce que mettre l'enfant au monde sans aucune douleur et 100% que pur bonheur de procréer, donc créer, est POSITIF?"

Explications supplémentaires: procréer est un pouvoir que l'Univers TOTAL donne aux Eve, et sachant aussi que dans le monde d'Alternation, les sexes alternent aussi, autrement dit les Adam quand ils veulent ou quand il le faut peuvent devenir des Eve et les Eve devenir des Adam, car tous sont des anges et des angéliques.

Une femme et son compagnon par exemple, quand leurs enfants sont grands et volent de leurs propres ailes d'anges, peuvent décider de changer de vie, d'alterner, et d'entrer dans une autre vie, où ils disent: "Maintenant c'est moi l'homme et toi la femme. J'étais une jolie femme noire que tu aimais beaucoup, je suis maintenant un bel homme blond, je te plais? Sinon je peux avoir le type asiatique" Et l'homme qui est devenue une femme dit: "Avant j'étais un bel homme blond, je suis maintenant une magnifique femme noire, je te plais? Sinon je peux me faire comme ce qu'on appelait une amérindienne. Comme tu me veux, mon amour" Hahaha.

Et dans le monde d'Alternation, il n'y a plus de racisme, toutes les couleurs sont belles, tout le monde est beau, tout est lumineux, "scintillant", pour employer le mot de ta fille. Imaginez les enfants, imaginez! Créez!

C'est l'alternation des sexes des anges. Actuellement impossible à cause de la Négation. Les hommes restent toujours des hommes, et les femmes restent des femmes.Et les noirs restent les noirs, et les blancs restent les blancs. On tente actuellement de changer de sexe, ou de couleur, mais de manière artificielle. Mais là, il suffit juste de le vouloir et de manière générale, on peut alterner en tout ce qu'on veut, quand il faut.

Oui, est-ce que tout cela est POSITIF ou NEGATIF? Veut-on un monde où tout est possible, même les choses négatives, si l'on choisit le fruit défendu, l'arbre de la Négation. Mais dites les enfants, pourquoi voudrait-on des choses négatives, les choses de Négation, alors qu'on est dans la Négation et on voit comme c'est... eh ben négatif? Veut-on donc un monde d'Alternation toutes les choses positives sont désormais possibles, ou encore un monde de Négation où tant de choses positives sont impossibles?

Pour revenir à la question de faire les enfants, simplement, la Genèse dit que la honte et les gênes pour tout ce qui concerne le sexe ou la sexualité, ce sont des conséquences de la Négation (Genèse 2: 24, 25). Ainsi que l’enfantement dans les douleurs et les désagréments (Genèse 3: 16).

N'hésite pas à expliquer cela à ta fille dans la simplicité, comme tu sais le faire, je n'en doute pas un instant 👼👼👼👼👼👼👼. Car Lucifer ou le Serpent🐍, quant à lui, n'hésite pas à l'école à enfoncer dans les crânes de nos enfants ses perversions et ses versions pourries de ces questions essentielles et existentielles.

Là donc t'as quelque peu manqué d'imagination, ta fille a marqué un point dans ce domaine, hahaha.

Mais rassures-toi, tu marques de magnifiques points toi aussi avec les paragraphes d'après:

"« Ah oui! Ça c’est bien maman ! C’est comme ça que ça se passe. Et pour la vieillesse? Est-ce que les gens vieillissent? »

« Non ». Que je lui réponds. « Les gens arrivent à l’âge adulte et demeurent ainsi. Quand ils ont fait le tour de leur incarnation, ils décident par eux-mêmes de partir et peuvent ensuite s’incarner ailleurs. Ils sont totalement libres de tout. La vieillesse n’existe pas car ici, comme c’est un monde à l’envers et que nous sommes constamment vampirisés, c’est cette condition qui fait qu’on vieillit et qu’on meurt. Sur notre planète, il n’y a pas de vampirisme car nous sommes connectés directement à Dieu, à l’Univers TOTAL. »"

C'est l'alternation des vies que tu expliques là, vies et alter vies... Splendide, et ta fille dit:

« Maman! Je pensais exactement pareil! Ça veut dire qu’on vient de la même planète! Penses-tu que notre planète existe pour vrai? »

Oh que c'est très super, ça!

Et, pour répondre à cette question de ta fille, tu termines avec la raison magistrale qui garantit que tout ça est bien réel:

"« (..)Car dans l’Univers TOTAL, tout existe. (...). »"

Bienvenue dans l'Alternation à ta fille (à toi je l'ai déjà dit). Bienvenue dans le Paradigme de l'Univers TOTAL, le Paradigme perdu et Retrouvé. Ce qui veut dire que le Paradis qui va avec est retrouvé aussi. C'est une simple question de temps, maintenant. Quand une fille de 12 ans parle comme Jésus à 12 ans au temple (voir Luc 2: 41-52), alors le Royaume de Dieu, le monde d'Alternation, n'est plus loin.

Bon. J'ai promis ne plus faire des commentaires-articles, mais là c'était trop tentant, et j'ai craqué....😂 Pardonnez-moi...🥰

J'essayerai de ne plus craquer la prochaine fois... J’essayerai....

L'article: "Ma décision" (de Guerrière du Réel du 23 août 2020)

L’Esprit en liesse

Voilà comment je me sens aujourd’hui

Je suis connectée à L’Univers TOTAL

Voilà mon pouvoir, voilà ma sortie

Malgré la manipulation, malgré ce monde vampirique

S’il y a une chose qui ne peut m’être enlevée si je le décide

C’est ma connection, mon lien avec Dieu

Je suis en paix dans cette ligne de temps choisie

Je suis en paix car je vois au-delà des nuages

Au-delà de ce monde de négation

Mon monde est celui de l’Alternation

Y revenir est ma priorité

Qu’il en soit ainsi

Echanges avec Farida Belghoul sur son excellente initiative de Pétition des opprimés adressée à DIEU

Mon commentaire sur la Pétition des opprimés adressée au Créateur de cieux et de la terre (Farida Belghoul, 03 août 2020)

Comme c'est une action adressée à Dieu, seule l'identité de la personne qui fait cette démarche (que de toute façon Dieu connaît) et à la rigueur symboliquement son nom ou même un pseudo, est nécessaire et devrait suffire. Mais le fait de demander par exemple l'adresse mail gâche l'initiative et la logique, lui ôte son caractère de démarche vers Dieu, et transforme cela en une démarche vers des humains.

En effet, qui pourrait utiliser une adresse mail et envoyer éventuellement un mail, sinon un humain, et de plus via un système de messagerie humaine?

Demander une adresse mail n'est logique que si l'on pouvait s'attendre à ce que Dieu envoie un mail (de remerciement à la participation de l'action par exemple) à la personne ayant participé. Mais si c'est une personne qui utilise cette adresse pour répondre au signataire, du coup elle se constitue une personne parlant au nom de Dieu ou à la place de Dieu.... Mais si personne ne daignerait envoyer un mail qui aurait automatiquement un tel sens, alors pourquoi demander une adresse mail?

J'avais partagé les vidéos pour inviter à participer à l'initiative, mais j'ai dû supprimer, après réflexion, à cause de ce détail gênant. Y avez-vous pensé?

Les gens sont tout à fait en droit de penser que je participe à une action de collecte d'adresses mails, ce qui est un peu ennuyeux. Je vous invite à revoir le mode de signature, en ne demandant que le nom de la personne signataire, et je partagerai de nouveau l'initiative.

Réponse de Farida Belghoul et du Père Horovitz du 04 août 2020

Réponse de Farida Belghoul :

Bonjour HEV, sachez tout d'abord que nous possédons depuis toutes ces années de combat des milliers d'adresses email que nous n'avons jamais utilisé pour faire du commerce, ou des mailings intéressés par un objectif illégitime. Nos mailings sont extrêmement rares (une dizaine en six ans) et n'ont jamais porté que sur la transmission d'une information capitale impossible à communiquer autrement ou pour la communication de vidéos importantes. Nous demandons les adresses mail pour plusieurs raisons :
1) empêcher autant que possible que des signataires signent plusieurs fois la pétition.
2) communiquer en privé, par mailings réguliers, le nombre des signatures avant l'annonce publique finale et inciter les signataires à partager dans un univers internet où nous sommes considérablement censurés.
3) parer à une éventuelle suppression de la plateforme : sans adresses email nous ne pourrons pas en informer les signataires, et nous risquons de perdre le nombre réel de participants.
4) Rester en contact avec les signataires en cette période de censure intense et les mettre en lien les uns avec les autres s'ils le désirent.
5) Nous avons pris la décision de créer une plateforme indépendante pour cette opération afin de garantir l'anonymat des signataires qui veulent participer discrètement à cette initiative : sans adresses email nous ne pouvons pas les contacter pour connaître leur desiderata quand le moment viendra de publier les résultats.
Cordialement.
Farida Belghoul

Réponse du Père Horovitz :

Cher HEV, je suppose que vous êtes catholique. Vous n'êtes pas sans savoir que tout rapport à Dieu demande nécessairement une médiation. La religion catholique en est pleine : communions des saints, médiation de la Vierge Marie, etc... Nous souhaitons obtenir à travers cette pétition un minimum d'engagement d'où la nécessité de l'adresse email. Dieu considérera très certainement cet engagement minimum de manière plus courageuse qu'une simple signature anonyme. D'autre part, nous confier vos adresses mails pour cette pétition suppose un rapport de confiance qui ne peut exister qu'entre croyants. Il est certain que Dieu procurera plus de grâces à ceux qui s'engagent avec générosité et confiance.

Ma réponse à Farida Belghoul et au Père Horovitz du 04 août 2020

Bonjour Farida. Merci de votre réponse et aussi de celle du Père Horovitz. Je pense qu'on s'est mal compris ou je me suis mal expliqué. D'abord sachez que j'ai signé la Pétition d'abord en tant que chrétien puis en tant que musulman, et j'ai des raisons de le faire ainsi, que je vous donne à comprendre dans le document PDF joint plus bas. J'ai donc signé plutôt deux fois qu'une, avant de poser mon commentaire, qui n'est pas ce qu'il semble être.

J'ai en effet le sentiment que vous avez pris mon commentaire comme une attaque ou une critique, notamment que je vous soupçonnerais de vouloir faire une collecte d'adresses mails pour un mauvais usage, alors que le sens de la question était plutôt de savoir que dire aux gens que j'invite à signer la Pétition adressée à DIEU, et qui leur demande une adresse mail, s'ils ME soupçonnent (MOI, pas vous) de participer à une action de collecte d'adresses mails:

Je reproduis ma phrase:
"Les gens sont tout à fait en droit de penser que je participe à une action de collecte d'adresses mails"

Mais votre réponse donnée répond amplement à ce souci et fournit plus que largement de quoi donner confiance aux personnes que j'invite à signer la Pétition. Sachez qu'il n'y a plus aucun souci à ce sujet.

Mon souci principal était aussi une subtile question d'ordre spirituelle, concernant le fait qu'une pétition adressée à DIEU s'accompagne d'une demande d'une adresse mail du signataire, comme si DIEU allait répondre par mail... Cette subtilité spirituelle semble vous avoir échappé. Mais là encore votre réponse, qui donne une dimension spirituelle à l'usage des adresse (mise en relation éventuelle des signataires, précaution anti-censure, etc..) règle la question, si vous voulez savoir.

Cette question est donc close.

Esprit de la Vérité

Chaîne Youtube:
HEV - Hubertelie Esprit de la Vérité
(Jean 16: 7-15)

Et maintenant le Père Horovitz me dit:

"Cher HEV, je suppose que vous êtes catholique. Vous n'êtes pas sans savoir que tout rapport à Dieu demande nécessairement une médiation. La religion catholique en est pleine : communions des saints, médiation de la Vierge Marie, etc... "

Là je dirais simplement: pardonnez-moi, mon Père, mais qu'est-ce qui vous fait penser que je serais catholique? Mon logo du Saint Esprit? La notion d'Esprit Saint est biblique, une notion des évangiles et du Nouveau Testament, une notion chrétienne, pas nécessairement de religion catholique. Il y a des centaines et des centaines de millions de chrétiens dans le monde qui ne sont pas catholiques. Il y a des protestants, des évangélistes, bref de toutes les sensibilités.

J'étais effectivement catholique dans l'enfance, puis j'ai choisi ensuite le christianisme évangélique, et avec la maturité je suis au-delà de ces clivages religieux. Le mot catholique veut dire "universel", bien sûr, mais ce n'est qu'un nom, qui ne veut en rien dire que l'église catholique et ses traditions comme celles que vous citez (communions des saints, médiation de la Vierge Marie, etc.) sont l'Universalité en matière de FOI et de relation avec DIEU. Ce n'est qu'une religion parmi d'autres, comme aussi l'islam, justement. Mon père biologique aujourd'hui décédé (paix à son âme) était musulman, donc j'ai une part d'islam en moi, des attaches affectives très fortes avec l'islam.

Mais je suis un chrétien, et je le suis aujourd'hui au sens le plus UNIVERSEL du terme. Et non seulement cela, ma vision de DIEU à présent est UNIVERSELLE (voir ma chaîne Youtube ou mon site hubertelie.com où je travaille à la Science de l'Univers TOTAL ou Science de DIEU).

Bref, juste une petite mise au point, très importante aussi pour Farida Belghoul et les musulmans en général, qui ont tendance à confondre "chrétien" et "catholique", à réduire le christianisme au catholicisme. C'est comme si je réduisais l'islam au sunnisme ou au wahhabisme, parce que celui-ci trône en Arabie Saoudite le lieu de la Mecque, l'équivalent du Vatican pour le catholicisme. Enfin bref.

Je termine en disant que je suis (du verbe suivre...) le travail de Farida Belghoul depuis des années (je parle à vous deux, et en particulier à Farida), moi-même étant aussi un ex-enseignant en lycée professionnel, comme elle. Je parle d'elle et de son combat à mon site hubertelie.com, notamment dans l'affaire de Vincent Lambert, et je l'ai abondamment soutenue à mon site et dans nombre de mes écrits dans la très injuste révocation dont elle a été victime, et ce pour avoir défendu (comme elle le fait toujours) les enfants contre un système satanique. Comme par exemple dans cette vidéo: Nouvelle loi républicaine: liquidation des bébés jusqu'à 9 mois de grossesse.


Et la Femme crache le FEU sur Satan et son système! Et je dis AMEN!

La Femme écrase la tête du Serpent, elle donne ce que j'appelle les coups de Koundrou (Massue)
sur la tête du Serpent d'Eden, et la prophétie ancienne commence enfin à s'accomplir (Genèse 3: 15).

Je dis Amen! Je dis Ainsi soit-il! Je plussoie! Je valide!

Merci donc, Farida, tout simplement, pour ton courage et ton combat!
Merci pour ce Réquisitoire contre le système satanique et contre la lâcheté!
Merci d'avoir craché tout le FEU Divin sur tout ce qui n'a plus sa place dans l'Existence
mais a toute sa place en Enfer, le Lac de Feu (Apocalypse 20: 1-15).

DIEU a entendu ton Réquisitoire, Satan et son système sont foutus!

Tu as raison de dire qu'ils font ces sacrifices sataniques
(car il s'agit de sacrifices sataniques de bébés,
qu'ils faisaient déjà en cachette, mais qu'ils officialisent au grand jour),
oui ils font ce sacrifice pour accroître leur pouvoir satanique.
Mais en accumulant ainsi abomination sur abomination,
ils précipitent aussi leur fin, ça ne peut ne pas être autrement!

Aucune civilisation ayant fait des choses aussi abominables n'a duré éternellement, c'est IMPOSSIBLE!
Pour infiniment moins que ça des civilisations ont disparu, comme celle de Noé, comme Sodome et Gomorrhe,
les égyptiens anciens, les babyloniens, et j'en passe.
Et ce n'est pas eux qui seront l'exception, eux qui ont dépassé toutes les bornes!!
Leur temps est compté (Apocalypse 12: 7-12).

Nous avons beaucoup de choses à nous dire, sur tous les sujets, tous les combats (nous avons les mêmes combats), tous les fronts, et notamment en ces temps eschatologiques. Je pense que cette Pétition est aussi l'occasion de faire enfin connaissance.

J'ai carrément rédigé un important document PDF de 15 pages intitulé:

" Échanges avec Farida Belghoul à propos de son excellente initiative de Pétition des opprimés adressée à DIEU"

https://hubertelie.com/alter/echanges-avec-farida-belghoul-sur-petition-peuples-opprimes-adressee-a-dieu.pdf

J'enverrai aussi ce PDF à Farida via le mouvement JRE, au cas où cela lui aurait échappé ici.

Merci à vous.

Réponse de Farida Belghoul du 09 août 2020

Bonjour Hubert,

Je suis très touchée par votre mail et je viens de le transmettre au père Horovitz.

J’ai beaucoup de travail en ce moment (comme toujours…) et je ne peux malheureusement pas vous répondre longuement.

Mais nous nous sommes compris, et c’est bien là l’essentiel.

Avec toute mon amitié

Farida B

Ma réponse à Farida Belghoul du 14 août 2020

Esprit de la Vérité

Chaîne Youtube:
HEV - Hubertelie Esprit de la Vérité
(Jean 16: 7-15)

Bonjour Farida,

Juste pour t'envoyer (excuse-moi, je te tutoie, si toi tu me connais moins, de mon côté tu n'es pas une inconnue pour moi depuis fort longtemps...), oui juste pour t'envoyer ce lien vers une section de mon site où mon commentaire sous la vidéo de Pétition ainsi que nos échanges qui y ont été reproduits:

Echanges avec Farida Belghoul sur la Pétition des opprimés adressée à Dieu

Cela permet de mieux comprendre le but de mon commentaire et de ma démarche, qui était en fait une simple question de pouvoir partager ton excellente initiative avec mes lecteurs, sans qu'il y ait l'ombre d'un doute de leur côté à mon égard. Tes explications et celles du Père Horovitz parlent d'elles-mêmes, il n'y a rien à ajouter, le but est atteint.

Et pour cette raison aussi j'ai supprimé mon commentaire qui n'avait pas d'autre but que celui-là.

Ah, j'oubliais: le PDF de 15 pages dont j'avais donné un lien dans le commentaire et que je vous ai transmis, qui t'est consacré et à ton travail, comme je le fais aussi pour de nombreuses personnes dont j'apprécie le travail, a été mis à jour et disponible à ce lien:

Échanges avec Farida Belghoul à propos de son excellente initiative de Pétition des opprimés adressée à DIEU (PDF)

Je le joins carrément à ce mail.

Je pense sincèrement, ma très chère Farida, que malgré beaucoup de travail que tu as (nous tous qui travaillons vraiment pour le Créateur notamment en ces temps eschatologiques, nous avons forcément beaucoup de travail), qu'il te faut lire ce PDF qui ne fait après tout que 15 pages, et qui te réchauffera encore plus le coeur. Tu verras le travail que le Créateur peut faire dans les coulisses, sans qu'on en ait la moindre idée...

J'en profite pour donner les clefs du travail que je fais, et qui est un Nouveau Paradigme en matière de science, la Science de Dieu, pour sortir des sciences lucifériennes dans lesquelles le Créateur brille par son absence, et ce n'est pas à toi que je l'apprendrais... Sciences sans Dieu forgées comme pour tout le reste pendant des millénaires, par les mêmes entités qui nous oppriment et dont les visages sont par Dieu exposés au grand jour maintenant en ces temps eschatologiques.

Dans un de tes lives tu as parlé de prier pour l'arrivée d'un "homme providentiel" (ce sont tes mots) qui nous aide, nous organise, nous guide dans notre combat contre les forces du mal.

-- Mais sache d'abord qu'un homme providentiel n'est pas différent de ce que tu es, à savoir une femme providentielle aussi.
-- Et ensuite sache que nos prières peuvent avoir été entendues et exaucées par le Créateur,
et que l'homme l'"homme providentiel" (puisque tu parles précisément de celui-là) peut s'être présenté à notre porte pour frapper, mais qu'on ne l'a pas reconnu, car il ne correspond pas à l'idée qu'on s'en faisait. C'est arrivé il y a 2000 ans à un certain peuple, Israël, qu'on ne présente plus. L'homme providentiel pourtant attendu pendant des siècles et des millénaires, s'est présenté, et ils n'ont pas trouvé mieux à faire que de le crucifier comme un malfaiteur... parce qu'il ne correspondait pas à leurs paradigmes ou visions étroites de DIEU, de l'Univers et des choses.
-- Et enfin sache qu'un homme (ou une femme), si providentiel qu'il soit, ne peut rien faire s'il est seul et s'il est réduit à lui-même, travaillant dans son coin et prêchant dans le désert...

Voilà, ma très chère Farida, tu es une femme très intelligente et perspicace, je suis sûr que tu as saisi au quart de tour la profondeur de ce que je veux te faire comprendre.

Avec plus que mon amitié mais mon amour divin,

Hubert

Réponse de Farida Belghoul du 16 août 2020

Bonjour Hubert,

Mets en lien sur ma page facebook ton document aussi souvent que tu voudrass, les gens les verront.

Je suis débordée par l’enregistrement des cours de grammaire pour les enfants, nous avons pris du retard…

A bientôt, et toute mon amitié

Farida

Commentaire-article sur la vidéo de Natacha: "De Témoin de Jéhovah à Témoin de Jésus"

Mon commentaire sur la vidéo de Natacha: "De Témoin de Jéhovah à Témoin de Jésus" (03 août 2020)

Pour la version complète de mon commentaire-article sur cette vidéo, voir le PDF:
Commentaire-article que la vidéo de Natacha: "De témoin de Jéhovah à Témoin de Jésus"

Merci, Natacha, pour ton magnifique témoignage, comme malheureusement je n'entends pas beaucoup d'anciens Témoins de Jéhovah le faire, de manière aussi positive, lumineuse, et plein d'amour divin. Les gens qui témoignent souvent sont dans l'amertume, dans une forme de "règlement de compte", dans un esprit d'attaque des Témoins de Jéhovah, comme s'ils étaient le pire dans ce monde de Satan, et du coup faisant du monde leurs alliés ou leur "bienfaiteurs" contre une "secte".

Mais la pire de toutes les sectes, c'est en fait ce monde-là, le monde de la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13: 1-18), avec maintenant son très maléfique et satanique programme du Nouvel Ordre Mondial. Sans parler de toutes ses Mascarades pour forcer les gens à faire d'eux leurs sauveurs au lieu du Christ, et pire, pour que les gens leurs vendent leurs âmes. Autrement dit, pour que les gens reçoivent la marque de la Bête. Nous sommes donc en plein là-dedans, dans l’accomplissement de l’Apocalypse. Le PIRE donc, c'est ce monde, et ceci dit, on peut parler maintenant des Témoins de Jéhovah.

Tu n'es pas tombée dans le piège d'une attaque négative contre une organisation religieuse (comme si le monde en face d'elle était angélique) mais simplement tu as dit la vérité que tu devais dire sur les Témoins de Jéhovah, avec beaucoup d'amour chrétien, et merci pour cela. Et plus important, tu as témoigné de la révélation de Jésus comme elle s'est produite avec toi.

Je t'ai reçue 7 sur 7 tout au long de ta vidéo, je me suis reconnu, et bien plus, et tu vas comprendre pourquoi (il faut que je t'explique un peu quand-même, et aussi aux lectrices et aux lecteurs de ce commentaire).

Et comme le commentaire risquait d'être trop long, je l'ai écrit sous d'un document PDF plus confortable à lire, d'une dizaine de page, publié à mon site:

Réponse de Natacha du 11 août 2020

Bonjour,
Merci pour ton commentaire et ton article. 
Je l’ai eut par le mail de la chaînes LNA et le mien. 
Je l’ai lu en partie mais pas entièrement, je le ferais dès que possible.
Je suis partit en vacances pour quelques jours mais je ne manquerais pas de t’écrire quand j’en l’aurais lu. 
Tes paroles m’ont encouragée en tout cas 🙂
Sois bénis mon frère en Christ. 

Réponse de Natacha du 23 août 2020

Bonjour, 
Je viens de lire ton article mais je ne suis pas du tout d’accord avec ce que tu enseignes . J’ai retiré les liens que tu as mis sur la chaîne à ce sujet.  La parole de Dieu est parfaite et ce que nous attendons aujourd’hui ce n’est pas un nouveau prophète qui apporterai une nouvelle parole ou un « troisième testament ». Nous attendons que ce qui est parfait et complet revienne, nous attendons le retour de notre Seigneur Jesus. 

En attendant son retour il n’enverra personne,  il nous a donné le Saint Esprit qui va demeurer en nous jusqu’à ce que le Seigneur revienne. Tout ce que le Saint Esprit nous révèle est toujours en accord avec sa Parole c’est ainsi que nous éprouvons les paroles de prophetie.  Ce que tu annonces n’est pas conforme à la Parole. 
Attention tu prêche un autre Evangile et tu t’es séduit toi même! 

Je souhaite que tu supprimes ma photo et la référence à ma vidéo ainsi qu’à mon nom, de ton article et que tu ne la publie sur aucun autre support car tu laisses penser que je partage ton point de vue ce qui n’est pas le cas. 

En espérant que tu comprennes que tu fait fausse route et que tu reviennes au véritable Evangile celui de la Parole de Dieu. 

Réponse à Natacha du 26 août 2020

Bonjour Natacha,

J’avoue que je ne m’attendais pas à recevoir une telle réponse de ta part, toi qui expliques dans ta vidéo être passée de Témoin de Jéhovah à Témoin de Jésus. Donc toi qui affirmes être libérée de visions étroites de Dieu et de Jésus, être affranchie des fausses doctrines, etc..

Mais permets-moi de te dire, chère Natacha, ma sœur, que celle dont je viens de lire le mail avec stupéfaction, alors mes mots et ma démarche à son égard n’est qu’amour divin, l’amour de Jésus Christ, n’est pas très différente des Témoins de Jéhovah.

Je n’ose porter aucun jugement sur ta nouvelle église LNA (ou « La Nouvelle Arche »), simplement parce que ce n’est pas elle qui est en cause ici. Je n’ai pas reçu de mail de cette église ou de ses pasteurs, je n’ai pas été jugé, condamné, exclu ou excommunié par eux, comme les Témoins de Jéhovah m’ont fait en 2004. J’ai eu affaire à une Natacha, rencontrée sur Youtube (et je vais par la suite te donner à comprendre comment je suis venu à trouver ta vidéo), qui explique son expérience passée de Témoin de Jéhovah, et comment elle dit avoir rencontré Jésus, le vrai. Ton témoignage m’a beaucoup touché, parce que je me suis reconnu dans ce témoignage, j’ai reçu tes paroles sept sur sept, t’ai-je dit dans mon commentaire qui n’est qu’expression d’amour.

Je n’ai pas reconnu cette Natacha dans le mail que je viens de lire, sans que je sois capable de dire, au moment même où j’écris cette réponse, si tes propos engagent ta nouvelle église LNA et ses enseignements, si quelque part tu as pris conseil auprès de tes pasteurs et donc tu es d’une certaine manière leur porte-parole, ou une porte-parole des doctrines de ta nouvelle église, ou si simplement tu parles en ton nom propre, en tant que Natacha. Et même dans ce cas aussi je ne voudrais pas te juger et encore moins te condamner, comme toi (enfin, « toi », on va dire ça comme cela) tu n’as pas du tout hésité à me juger et à me condamner, sans t’accorder la moindre marge d’erreur, la moindre possibilité que tu te sois trompée quelque part dans ta compréhension des choses, dans ton jugement. Même pas relativiser un peu tes propos comme je vais relativiser les miens, en disant par exemple : « D’après moi », ou « De mon point de vue », ou « Selon ma compréhension de la Bible », ou « D’après l’enseignement que j’ai reçu » (par exemple dans ta nouvelle église ou ailleurs), etc.. Mais non, tu es allée carrément dans ton jugement, livrée comme une vérité absolue, comme si c’est Dieu ou Jésus lui-même qui parlait.

Mais seulement voilà : on ne doit pas parler du même Dieu ou du même Jésus, c’est très clair. Mais au lieu de livrer un jugement comme tu as livré le tien, je préfère donner à réfléchir sur la base des faits, des éléments objectifs. Et je laisse aussi le soin de le faire à mon Dieu, le mien, que je pense être le vrai, l’Unique, et je montre et explique pourquoi dans mes écrits, je le démontre même mathématiquement, scientifiquement, et même là j’accorde volontiers à qui le veut le droit de penser que ma Science n’est pas la vérité absolue.

Je ne me laisse plus entraîner dans ces débats dualistes du genre : « Ma parole contre la tienne », ou : « Ma vérité contre la tienne ». J’ai des raisons de penser que l’Univers TOTAL dont je parle, l’Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres, l’Être TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, est vraiment le Grand TOUT. On ne peut pas scientifiquement, philosophiquement, religieusement, etc., définir un être plus grand que celui-là, il ne peut pas y en avoir deux, sinon aucun des deux n’est le Grand TOUT, le TOTAL, or sa définition c’est bien ça. Cet Être Unique est simplement la définition absolue du mot « DIEU ». Quand donc je dis « DIEU », je sais de quoi je parle, et la Science de ce DIEU-là est la vérité absolue, la vérité universelle, comme « 2+2 = 4 ». Il ne s’agit donc pas d’interprétation d’une religion, que ce soit celle des Témoins de Jéhovah, de l’église LNA ou de qui que ce soit d’autre.

J’ai quitté les Témoins de Jéhovah (ou plutôt ils m’ont exclu) pour cette Science-là, qui est donc la Science de DIEU (puisqu’elle traite de l’Être Unique), donc la Science du Christ, le vrai, l’universel. Et pour cette connaissance sur Dieu et sur le Christ, je ne me laisserai plus jamais enfermer dans aucune église ou dénomination que ce soit. Car l’un des fruits des dénominations, c’est justement l’esprit de fermeture ou plutôt la fermeture de l’esprit, l’enfermement dans des doctrines et des dogmes, comme par exemple ce que montrent les Témoins de Jéhovah et ce que je suis obligé de déplorer maintenant de ta part, ma chère sœur Natacha, toi qui dis être sortie de l’enfermement, ce que moi aussi j’ai pensé. Ce que toi seule, ou avec ton église (Dieu seul le sait), ou les Témoins de Jéhovah avant, ou tous les autres, pouvez penser de la Science de Dieu que je fais, ou de ce que je fais et que j’appelle la Science de Dieu (et j’explique et démontre pourquoi), m’importe très peu.

Cette vidéo sur la Science du Christ, la Science de Dieu, résume ce mail à Natacha.
Si vous n'avez pas accès cette vidéo sur Youtube,
vous pouvez l'avoir à ce lien

Car celui qui sait pourquoi « 2 +2 = 4 » est la vérité (ce qui est la science des hommes) et qui sait aussi pourquoi « 2+2 = 5 » est la vérité aussi, de même que « 2+2 = 8 » ou « 2+2 = 7000 » (et c’est surtout cette autre vérité qu’apporte maintenant la Science de Dieu et du Christ, car c’est en vertu de cette autre vérité que Jésus peut par exemple faire le miracle de la multiplication des pains, c’est-à-dire à partir de seulement quelques pains et quelques poissons nourrir une foule de milliers de personnes, jusqu’à satiété), oui celui ou celle qui connaît cette Science-là, n’a que faire des jugements des sciences étroites des humains, ou des doctrines et des jugements de religions de ce monde. Car toute dénomination est sous la coupe du Diable. Mais la vérité du vrai Dieu et du vrai Christ, est universelle et vole au-dessus de tout ça.

Je ne dis pas cela contre toi, ma chère Natacha, mais j’ose simplement espérer que les paroles que tu m’as dites ne sont pas vraiment de toi, sont celles de quelque entité (les restes de ton passé de Témoin de Jéhovah, ta nouvelle église LNA, etc., ou Satan le Diable, l’Esprit du Mensonge, l’ennemi de mon Esprit à moi, l’Esprit de la Vérité, l’Esprit de Dieu). Dans ce cas, c’est cette entité-là qui rendra des comptes au vrai DIEU, le Tout-Puissant, l’Alpha et l’Oméga, dont je fais la Science. Tout se saura au moment venu, comme l’a dit Jésus (Luc 12 : 2). Tout se saura bientôt devant le grand Tribunal de Dieu (Apocalypse 20 : 1-15).

Je commence par répondre à ton mail par la fin, qui est peut-être ce qui te préoccupe le plus, puis je répondrai plus amplement au procès théologique que tu me fais, tes jugements, tes condamnations, etc..

Tu m’écris ceci :

« Je souhaite que tu supprimes ma photo et la référence à ma vidéo ainsi qu’à mon nom, de ton article et que tu ne la publie sur aucun autre support car tu laisses penser que je partage ton point de vue ce qui n’est pas le cas. 

En espérant que tu comprennes que tu fait fausse route et que tu reviennes au véritable Evangile celui de la Parole de Dieu. »

Je suppose que par « ton article » tu entends le présent document, ou la section consacrée à nos échanges à cette page de mon site. Ou les deux. Quoi qu’il en soit ma réponse va être très simple.

D’abord, chère Natacha, ce n’est pas une photo, mais une capture d’écran de ta vidéo, publiée sur Youtube, et en mode public, au moment de la capture, vers la mi-août 2020, et vers la fin août 2020 où je réponds à ton mail du 23 août 2020, la vidéo est toujours en ligne en mode public :

Je ne suis donc pas venu prendre une photo dans ton album de famille ou dans un quelconque de tes espaces privés. Et je ne suis pas venu vers toi non plus avec mon appareil photo ou smartphone pour te prendre en photo sans ton consentement. Mais je n’ai pris une capture d’image que d’une vidéo que toi-même et/ou ton église LNA avez publiée, et qui est accessible à toute la France et au monde entier au moment de la capture. C’est marqué… OK ?

Et comme tu peux remarquer aussi, c’est marqué « partager », « enregistrer », et j’en passe. Et on peut partager la vidéo sur un site personnel comme le mien, sur un blog, sur Facebook, bref, sur tous les réseaux sociaux. Ta vidéo publiée le 26 février 2020, avait 3330 vues au moment de la capture, dont 120 likes, etc.. Il se peut qu’il y en a plein d’autres qui l’ont téléchargée, partagée, etc., ou simplement qui ont fait des captures d’écran comme moi. Et ceux qui ont tout ça peuvent partager ce qu’ils ont enregistré sur les clefs USB et autres, dans des mails, et j’en passe aussi. Alors, va aussi demander à tous ces gens qui ont tout ou partie de la vidéo sur tout support que ce soit, une capture d’image ou autre, d’effacer tout ça, et même d’effacer de leurs cerveaux ce qu’ils ont vu et entendu. Bon courage….

Dieu, Jésus, l’Esprit Saint (ou l’Esprit de la Vérité, ou les sept esprits de Dieu qui sont envoyés dans toute la terre selon Apocalypse 5 : 6), les anges de Dieu, ont tout vu et entendu, et avec eux tout est enregistré aussi. Et même des démons et des satanistes ou des sorciers peuvent avoir toutes ces images, pour un mauvais usage. Va donc demander à tous ces êtres et entités de l’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga, y compris donc des démons, d’effacer toute l’information qu’ils ont sur toi, en particulier toutes les formes de ton image.

Et maintenant donc à moi, que tu crois connaître (puisque tu m’a jugé et condamné, c’est que tu me connais parfaitement, tu sais qui je SUIS…) tu demandes donc d’effacer toute référence à toi et à ta vidéo. Moi qui suis venu voir ta vidéo, l’ai commentée en commençant par ces mots :

« Merci, Natacha, pour ton magnifique témoignage, comme malheureusement je n'entends pas beaucoup d'anciens Témoins de Jéhovah le faire, de manière aussi positive, lumineuse, et plein d'amour divin. »

Tu ne demandes pas à ceux qui sont venus vers ta vidéo éventuellement dans une mauvaise intention, ce que tu me demandes à moi qui te dis ces paroles, qui te consacre de mon temps, parle de ton témoignage à mon site, dans ce document, etc.. C’est moi donc le problème ?

Est-ce que tous ceux qui ont regardé et éventuellement partagé ta vidéo (je suis très certain qu’il y a eu d’autres à part moi), oui est-ce qu’ils ont commenté la vidéo, t’ont envoyé un mail par l’adresse que tu as laissée (oui pris de leur temps pour t’écrire), et pour que tu saches qui a regardé ta vidéo, l’a partagée, enregistrée, etc., et qui a fait quoi avec ? Quel est alors mon tort ? D’avoir commenté, et avec les mots ci-dessus ?

Et le reste de mon commentaire est publié, j’ai laissé dans le commentaire un lien vers mon site, et vers ce document, et tu dis que tu as tout supprimé. C’est dommage, c’est ton problème, ou celui du diable ou des diables qui t’ont inspiré une si mauvaise idée en remerciement à quelqu’un qui a apprécié ton travail et t’a consacré tant de temps, donc tant d’amour.

Mais quel est donc mon tort ? De t’avoir écrit ? D’avoir partagé ta vidéo et de t’avoir dit où je l’ai partagée ? C’est ma franchise ou ma transparence qui est mon tort ? Donc ceux qui n’ont pas commenté la vidéo, ne l’ont pas partagée, n’ont pas eu la « mauvaise » idée de t’écrire par l’adresse que tu as laissée, et même ceux qui n’ont même pas regardé la vidéo, ce sont eux qui ont raison, selon toi donc ?

Si tu n’avais pas envie qu’on regarde ta vidéo, qu’on la commente et la partage, etc., il ne fallait pas la publier tout simplement, ou la mettre en mode privé. Mais sache que du moment où toi même tu publies ou divulgues quelque chose sur toi, tu n’as nullement le droit de demander à ceux qui ont vu, entendu ou enregistré l’information et quel que soit le mode d’enregistrement, d’effacer l’information. C’est complètement absurde ! Et pour dire cela, je n’évoque nullement le droit des humains et les lois du Diable. J’évoque simplement la loi divine, la loi du Christ, qui pour moi est la seule qui compte !

Et DIEU te dit : si tu ne veux pas que des gens perçoivent et enregistrent une information sur toi (quel que soit le mode de perception et d’enregistrement: la vue, l’ouïe, etc., et si l’information est enregistrée dans le cerveau, sur une clé USB, sur un serveur, etc. ; et quel que soit le type d’information : image, son, texte, etc.), alors c’est très simple: ne divulgue pas l’information. Et si tu le fais, tu n’as pas le droit (je parle simplement du droit divin) de demander aux gens de faire comme s’ils n’ont rien enregistré ou rien perçu. Et si tu leur demandes, c’est une faveur que tu leur demandes, surtout pas une obligation. Je ne suis pas obligé d’oublier ce que j’ai vu ou entendu, je ne suis pas obligé d’effacer ma mémoire, quel que soit le type de mémoire. Toute mémoire est une mémoire devant Dieu : le cerveau, le support papier (comme pour les textes de la Bible conservée sur papier), un disque dur, un DVD, une clé, etc.. Tout est la mémoire de Dieu, c’est aussi simple que cela.

Et devant Dieu, quelqu’un peut avoir une bonne raison de ne pas vouloir effacer une information, comme on lui demande. Une raison très fondamentale s’appelle l’histoire, le témoignage, etc.. En tant qu’une ancienne Témoin de Jéhovah, et plus encore, une personne qui titre sa vidéo «Témoin de Jéhovah à Témoin de Jésus », et pour une personne qui dit être attachée à la Bible, tu dois savoir l’importance du mot « témoignage » ou « témoin ». Devant Dieu, oui le Dieu de Vérité, mon Dieu, on ne peut pas demander à une personne d’effacer l’information dont elle a été tout simplement témoin, témoignage et preuve qu’elle a enregistrée, peu importe le mode d’enregistrement, dans son cerveau ou sur un support, pour se prémunir de la perte de l’information dans le temps.

Car il faut comprendre que DIEU est l’Information, il conserve l’information, parce que DIEU est la Vérité et son Esprit est l’Esprit de la Vérité (voir Matthieu 3 : 13-15 ; Jean 16 : 7-15) :

Esprit de la Vérité

Chaîne Youtube:
HEV - Hubertelie Esprit de la Vérité
(Jean 16: 7-15)

Si les prophètes, puis les disciples de Jésus, etc., n’avaient pas conservé et écrit tout ce dont ils ont été témoin, tout ce qu’ils ont vu et entendu, aujourd’hui nous n’aurions pas la Bible à laquelle tu dis être attachée, Natacha, et sur la base de laquelle tu me juges et me condamnes. Sache donc que mon Esprit est l’Esprit qui EST précisément l’Information Divine dont nous parlons, comme aujourd’hui cet Esprit l’explique aussi dans la Science de Dieu qu’il me fait faire. Je te le dis, toi qui affirmes savoir ce qu’est l’Esprit Saint, ou l’Esprit de Dieu.

Mon Esprit à moi est celui qui CONSERVE l’Information, qui CONSERVE le témoignage, celui des prophètes, puis des apôtres et des disciples de Jésus, puis mon témoignage aujourd’hui, et qui se bat contre toi pour conserver aussi ton propre témoignage que tu demandes d’effacer là où le témoignage est conservé par Dieu. Mais TON Esprit à toi est donc clairement l’Esprit qui efface le témoignage, qui détruit la vérité, là où elle est conservée. Et pourquoi ? Parce que j’aurais dit quelque chose sur toi qui serait faux ?

Eh bien non. Je n’ai fait que partager TA vidéo, TON témoignage, et j’ai donné aussi MON témoignage, juste pour dire que TON témoignage est vrai, que ce que tu dis sur ton expérience de Témoin de Jéhovah, moi aussi je l’ai vécu ! Je ne fais que témoigner donc, exposer des FAITS et conserver les FAITS. C’est ça qui te gêne, toi et/ou ton Esprit ?

Et qu’est-ce que je fais ici encore sinon que de témoigner de ce qui se passe entre nous ? J’expose mon commentaire, le contenu de mon mail que je t’ai adressé (comme aussi dans la Bible on a plein de lettres comme des lettres aux rois comme Artaxerxès, l’édit de Cyrus, etc., les lettres de Paul, de Jacques, de Pierre, de Jean, bref tu connais les lettres qui forment aujourd’hui le texte biblique, ou tu es censée les connaître.

Quand tu penses tout le mal qu’ils avaient à écrire des rouleaux, en évitant des fautes (car ils n’avaient pas de traitement de textes et encore moins de correcteurs d’orthographe comme à notre époque), et tout le mal à graver le texte sur la pierre, à dessiner sur des poteries, ou sur les parois de grottes, etc., que penses-tu de ce qu’ils auraient fait s’ils avaient comme nous des ordinateurs, des DVD, des disques durs, des clés USB, des appareils photos ou des smartphones, des outils vidéos, et j’en passe des meilleurs? Oui imagine un instant les prophètes ou les apôtres ayant tout ça pour leurs témoignages sur Jésus et sur ce qui se passait en leur temps. Et imagine par exemple un apôtre ou un disciple, comme évangéliste Luc par exemple (qui a écrit l’évangile portant son nom et le livre des Actes des apôtres) ou Matthieu, peu importe. Et imagine ce disciple dans sa correspondance avec une disciple, une sœur, disons Marie Madeleine, Marthe, Dorcas, Evodie, etc., et que la sœur lui demande d’effacer le témoignage que le disciple a enregistré, et qui en plus n’est à la base que le partage du témoignage de la sœur.

Tu me dis donc :

« Je souhaite que tu supprimes ma photo et la référence à ma vidéo ainsi qu’à mon nom, de ton article et que tu ne la publie sur aucun autre support car tu laisses penser que je partage ton point de vue ce qui n’est pas le cas.»

Pour la photo et la vidéo, c’est réglé. Il ne fallait pas la publier si tu ne voulais pas qu’on s’y réfère. Et de manière très générale, il ne faut pas poser un acte publique, et interdire au public témoin de l’acte d’effacer leur témoignage. L’Esprit qui efface les témoignages, les faits, ce n’est pas l’Esprit de la Vérité, qui est mon Esprit (Jean 16 : 7-15), mais justement l’Esprit du Mensonge, qui est le contraire de mon Esprit. Autrement dit Satan le Diable (Jean 8 : 44 ; Apocalypse 12 : 7-9).

Et maintenant pour la question de ton nom. Je suis désolé, dans le titre de ta vidéo : «De Témoin de Jéhovah à Témoin de Jésus - Natacha », tu n’as fourni que ton prénom, pas ton nom. Et même là aussi, si tu avais mis ton nom complet et que je l’avais repris, je n’aurais repris que ce que tu as publié toi-même. Si quelqu’un qui parle dit qu’il s’appelle Pierre, et si moi je dis : « Celui qui parle s’appelle Pierre », je ne vois pas où est ma faute, puisqu’à mon niveau je ne fais que témoigner des faits, rapporter ce que la personne a dit, et éventuellement rapporter la réponse que je lui ai faite, en disant : « Pierre a dit ceci, j’ai répondu cela à Pierre, et Pierre me dit de ne pas rapporter ce qu’il a dit en public, de ne pas dire qu’il s’appelle Pierre, et je répond à Pierre que s’il ne voulait pas qu’on rapporte ce qu’il a dit en public, devant d’autres témoins, alors il ne fallait pas le dire, ou alors en privé ».

La situation est celle-là, et ce que je fais n’est rien d’autre que cela, à savoir rapporter les faits. Et si Pierre avait dit en publique qu’il s’appelle Pierre Dragon, j’aurais dit : « Pierre Dragon a dit ceci, j’ai répondu cela à Pierre Dragon, et Pierre Dragon me dit de ne pas rapporter ce qu’il a dit en public, de ne pas dire qu’il s’appelle Pierre Dragon, et je réponds à Pierre Dragon que s’il ne voulait pas qu’on rapporte ce qu’il a dit en public, devant d’autres témoins, alors il ne fallait pas le dire, ou alors en privé ».

Là encore je ne fais que témoigner de mes échanges avec Pierre Dragon, un point c’est tout. Mon Esprit est celui de la Vérité, il a horreur qu’on lui interdise de dire la Vérité, et si une personne fait une chose pareille, alors mon Esprit de la Vérité va dire ce que cette personne a fait. Si c’est une chose bonne, c’est à son honneur, et si c’est une chose mauvaise, c’est à son déshonneur. Et si elle reconnaît avoir commis une erreur et demande pardon, l’Esprit de la Vérité rapportera et dira qu’elle a demandé pardon, et la personne elle-même aura sauvé son honneur qu’elle-même avait bafoué. Et si ce n’est pas elle, mais un Dragon qui parlait par elle à l’Esprit de la Vérité, qu’elle confesse : « Je ne sais pas ce qui m’a pris de faire une chose pareille, mais je pense que c’est le Dragon qui m’a poussé à le faire ». Et alors l’Esprit de la Vérité dira qu’elle dit que c’est le Dragon qui l’a poussée à faire ce qu’elle a fait. Et le public se fera son opinion. C’est aussi simple que cela.

Ceci, Natacha, répond aussi à la partie de ton mail disant que le partage de ton témoignage sur mes supports laisserait entendre que tu partages mon point de vue. Aucun souci non plus à ce sujet, puisque je rapporte aussi ton mail où tu dis que tu ne partages pas mon point de vue. Et en plus je le dis et tu le dis. Les lecteurs savent donc ta position, pas de problème donc.

Et maintenant j’aimerai revenir sur cette question de ton nom, qui en plus ici n’est que ton prénom. Si tu ne l’a pas remarqué, tu n’es pas la seule qui porte le prénom de Natacha. Il y a plein de Natacha en France et dans le monde. J’en connais même une, c’est une journaliste chroniqueuse, qui s’appelle Natacha Polony…

Je le dis parce qu’elle a publié un livre que j’ai acheté, et qui s’intitule : « Bienvenue dans le pire des mondes » :

Bienvenue dans le pire des mondes Natacha Polony

Ah ça, elle peut le dire ! Car il faut bien être dans le pire des mondes, pour qu’on interdise aux gens de rapporter et de partager simplement ce dont ils ont été témoin. On demande à un bon journaliste de rapporter des faits, de témoigner donc de la réalité des choses. Et malheureusement l’espèce se fait très rare de nos jours dans le monde orwellien dans lequel nous vivons, et qui par anticipation a été décrit par George Orwell dans son célèbre roman 1984. Il décrit un monde de désinformation, de surveillance généralisée des individus (la fameuse expression « Big Brother » vient de George Orwell), un monde totalitaire, de dictature, etc.. C’est exactement ce que nous sommes en train de vivre présentement même, et dans le langage biblique, le livre de l’Apocalypse, c’est ça la Bête immonde de nom de code 666 (Apocalypse 13 : 1-18).

C’est de ça aussi que Natacha Polony parle dans son livre. Je ne dis pas qu’elle est irréprochable comme journaliste, mais au moins elle rapporte des faits, certaines des réalités de notre temps. Elle parle notamment aussi des fameux GAFAM ou « Google, Apple, Facebook, Amazon, Microsoft ».

Tu vois chère Natacha, tu n’es pas la seule à porter ce prénom, et à avoir ton image en public, disponible en tapant juste dans les moteurs de recherche des GAFAM. On peut trouver aussi la photo de Natacha Polony (en plus avec son nom complet), que je ne suis pas allé prendre non plus dans son album de famille, ni dans n’importe lequel de ses espaces privés. Comme pour toi, je n’ai trouvé que ce qu’elle-même a publié sur internet, le réseau des GAFAM. Et je ne pense pas une seconde qu’elle me reprochera de parler d’elle, de la montrer avec le titre de son travail, qui est fait justement pour que le plus grand nombre possible de personnes la connaisse ainsi que son travail, non ? Elle ne m’en voudra surtout pas car en plus je lui fais de la pub. Et toi, Natacha, qu’est ce que j’ai fait d’autre que de faire de la pub aussi ? Je contribue à faire connaître ta vidéo, ton témoignage, ton église LNA, etc., et c’est comme cela que tu me remercies ?

Désormais, dans mon article (ce document donc) ou ma page, là où sera la capture de l’image de ta vidéo et son titre, là aussi sera celle de Natacha Polony et de son livre « Bienvenue dans le pire des mondes », et vice-versa. Honte à vous, chrétiens, qui dites être des « Témoins de Jésus » mais qui ne témoignez pas des réalités les plus graves du monde, dont témoignent des gens du monde, comme cette journaliste Natacha Polony. Honte à vous, chrétiens, qui croyez être dans la vérité et dans l’amour du Christ, l’amour du prochain, et qui jugez et condamnez un frère qui partage votre travail et contribue à faire connaître votre témoignage que vous avez publié pour que les gens le connaissent.

Ce n’est finalement pas à toi de me demander de supprimer toute information te concernant, mais c’est plutôt à moi, après ce que tu me dis, qui ai intérêt à ne pas parler de toi dans cette publication dont je t’ai envoyé un lien dans le mail, mais aussi mon commentaire que tu as effacé. Et tu sais ce qui me retiens d’effacer toute information sur toi ? Mon devoir de témoigner. Comme les prophètes ont témoigné, comme Jésus a témoigné du Père, comme les apôtres ont témoigné de Jésus. Toi tu titres ta vidéo : « De Témoin de Jéhovah à Témoin de Jésus - Natacha ».

Et moi je pourrais intituler la présente publication : « De Témoin de Jéhovah à Témoin de l’Univers TOTAL - Hubert ». Et je témoigne de ce que je sais être la vérité en France, dans le monde, dans l’Univers TOTAL, de ce dont je suis témoin et que je juge important d’en parler. N’ai-je pas le droit ? Pourquoi tu veux m’empêcher de témoigner ? Est-ce que je t’empêche de témoigner de ce que tu juges nécessaire de témoigner ? Si tu veux, fais une vidéo, et témoigne de ce qu’un jour Hubert est venu commenter ta vidéo dans laquelle tu témoignes de ton passage de Témoin de Jéhovah à Témoin de Jésus.

Et Hubert commence par te dire :

« Merci, Natacha, pour ton magnifique témoignage, comme malheureusement je n'entends pas beaucoup d'anciens Témoins de Jéhovah le faire, de manière aussi positive, lumineuse, et plein d'amour divin. »

Si tu trouves que ce n’est pas bien du tout ces paroles, que c’est méchant ou de la haine à ton égard, alors dis-le dans ta vidéo, dis ce que tu penses et les gens jugeront. Ne mens pas sur la réalité des choses, expose juste les faits et ton opinion sur ces faits, opinions qui sont aussi des faits, qui permettent de juger de ce que tu es ou de ce qui t’arrive pour que tu réagisses comme cela à de telles paroles d’amour divin! Si tu es sous l’emprise d’une église sectaire, les gens jugeront. Si tu as dit cela dans un état de dépression qui te faisait voir les choses en mal, ou si tu es sous contrôle mental (eh oui, une des graves thématiques de notre temps dont je témoigne aussi), ou si tu es possédée par le Diable ou habitée par un Esprit du Mensonge ou du Mal que tu prends pour l’Esprit Saint, les gens jugeront aussi. Témoigne donc de ce qui t’arrive avec Hubert, de ce qu’il te dit, de ce que tu lui réponds, de ce que tu penses de ce qu’il dit, et les gens se feront leur opinion.

Comme pour Natacha Polony avec les thématiques de son livre, j’ai fait juste une recherche sur la thématique des Témoins de Jéhovah, et je suis « tombé » sur ta vidéo que tu as publiée en mode publique, ce qui veut dire qu’on peut la trouver via les moteurs de recherche. Et même si tu venais à supprimer ta vidéo, on peut encore la trouver pendant un bon moment. Et si tu veux que je te dises, une fois qu’une information est entrée dans les serveurs des GAFAM, c’est fichu, elle ne ressort plus. A la rigueur elle ne sera plus disponible dans les moteurs de recherche après de longues années, mais elle sera toujours en mémoire. Et renseigne-toi un peu pour savoir ce que font ces GAFAM de nos données personnelles, sans le dire officiellement. Tu reproches cela aux GAFAM ? Tu reproches à Youtube (filiale de Google) tout ce qu’il fait de nos données, toute la vérité qu’il censure, comme beaucoup de mes vidéos ? Tu ne risques rien, ni ton église LNA, ni les Témoins de Jéhovah, etc..

Vous ne dérangez plus le système du Diable, car votre christianisme a perdu son âme et fait désormais partie de son décor, de ses meubles. Vous ne dérangez plus le système de Satan, car vous faites désormais partie de son plan, vos petites vérités lui servent à retenir des foules, des masses, et à les empêcher d’aller vers la Vérité, oui l’Esprit de la Vérité (Jean 16 : 7-15).

Tu m’as jugé et condamné pour mon enseignement, ma chère Natacha, ma sœur. Oui, moi je t’appelle comme cela, tu me parles comme à un ennemi, mais je ne te considère pas comme une ennemie, mais simplement, hélas, comme une victime ou une esclave ou une prisonnière de mon ennemi, qui est l’Esprit du Mensonge, de l’Erreur, qui t’anime. Tu dis que mon enseignement n’est pas conforme à la Bible, prétendant par là que toi tu sais ce que la Bible dit vraiment, ou que tu sais ce qui est conforme à la Bible ou non. Autrement dit, tu es animée par un Esprit qui est celui de la Bible, qui a inspiré la Bible, l’Information qui est dans la Bible. L’Esprit qui ne demande pas d’effacer l’Information, qui n’empêche pas de témoigner des faits. Très bien, on va rentrer un peu plus dans les aspects bibliques et théologiques.

La version complète du présent mail se trouve dans le PDF joint.

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.