Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
La présente page a pour suite la page:
La question au sujet d'Israël est: qui doit payer la tragédie de la Shoah?
Le père de tous les crimes et la mère de tous les génocides: l'assassinat du Messie il y a 2000 ans.
Qui a assassiné le Messie est appelé à assassiner l'humanité,
si ce Criminel n'est pas stoppé dans sa folie meurtrière...
En ces temps de la fin, ces temps eschatologiques, apocalyptiques,
nous voyons la pleine manifestation du Criminel, l'incarnation de Satan sur Terre.
Le moment est venu pour Dieu de sauver l'humanité, de la délivrer du Méchant (Matthieu 6: 9-13),
de saisir le Criminel, le Serpent, Satan le Diable,
de le jeter dans l'Abîme, de le jeter en Enfer (Apocalypse 20: 1-3, 7-10),
ainsi que tout son système satanique (Apocalypse 19: 11-21).
Source: tweet d'Hubertelie:
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1845272010839969836
La vérité est en train d’éclater sur les vrais responsables de l’esclavage et de la colonisation de l’Afrique
En ce Jour du Jugement de Dieu qui sonne, la vérité éclate au grand jour. Et ce que dit cet africain va au-delà de la colonisation des territoires palestiniens, de Gaza et autres colonies israéliennes. Et cela va au-delà de leur pillage actuel du Congo et des autres pays africains.
Le problème concerne en fait les FAUX juifs (Apocalypse 2: 9; 3: 9), qui suivent le TALMUD, ou qui ne sont pas pratiquants (et même qui peuvent être athées) mais qui sont de culture talmudiste, de mentalité talmudiste. Car un VRAI juif, qui suit la TORAH et le TANAKH, ne peut pas faire ce que ces FAUX juifs font.
La sombre vérité est que ce sont ces FAUX juifs qui dans l’histoire des siècles passés, sont derrière l’esclavage des noirs, la colonisation, etc. Ce sont les gens comme aujourd’hui cet israélien au Congo, dont parle ce tweet. Les plus grands en la matière furent les lignées comme par exemple les Rothschild, dont les fortunes incommensurables sont dues entre autres à la Traite de noirs, puis à la colonisation. Et ça continue en fait. Ce qui se passe à Gaza et dans les colonies israéliennes est le révélateur de cette vérité historique.
Leur grand génie (du MAL) est de commettre par procuration tous leurs crimes, dont des crimes contre l’humanité. Les européens, les américains, etc., sont leurs proxys par excellence, pour être les coupables au premier degré des crimes des FAUX juifs.
Or en fait, le monde entier et notamment l’Occident, est infiltré par les FAUX juifs dans toute l’histoire, notamment de ces 2000 dernières années. Depuis donc l’assassinat de Jésus de Nazareth l’unique et vrai Messie (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22), et leur punition par Dieu en l’an 70 après Jésus, quand l’armée romaine a détruit le temple de Jérusalem, mis fin à la civilisation juive de l’époque, causant leur grande diaspora de 2000 ans (Matthieu 23: 37-39; 24: 1-44). Ce grand exil continue du point de vue de Dieu, mais, du point de vue du Diable et des hommes, il a pris fin en 1948 avec la création de l’état d’Israël actuel entre autres par les Rothschild.
Les FAUX juifs ont donc été dispersés partout dans le monde, ont infiltré tous les peuples, ont par leur génie (devenu du MAL) pris le contrôle des affaires, de la finance, de toutes les activités lucratives, dont la Traite négrière, l’exploitation éhontée des ressources de l’Afrique, etc.
Ainsi par exemple, ce sont, officiellement, les européens qui sont coupables de la Traite des noirs pendant 4 siècles, le pire crime contre l’humanité de tous les temps. Mais à y regarder de plus près, très souvent les armateurs de bateaux négriers et les grands hommes d’affaires étaient des FAUX juifs ou juifs talmudiques.
C’est la vérité que Dieu est en train de faire émerger avec les colonisations agressives et au grand jour dont est coupable cet Israël des Rothschild, à Gaza, en Cisjordanie, au Liban, etc. Ces FAUX juifs devenus donc les maîtres du monde, qui conduisent l’agenda du Grand Israël, et plus généralement du Nouvel Ordre Mondial. Ces FAUX juifs qui colonisent ouvertement maintenant toutes les nations, qui réduisent les peuples en esclavage, oui pas que les africains, mais le monde entier.
C’est cela que l’Apocalypse appelle la Bête immonde de nom de code 666, qui exige que personne ne puisse acheter ou vendre sur terre, sans avoir une marque d’esclave qui est la marque de la Bête (Apocalypse 13: 1-18).
La bonne nouvelle est que Dieu est en train de stopper leur hégémonique agenda du Nouvel Ordre Mondial unipolaire, avec par exemple l’ordre multipolaire des BRICS, qui n’est qu’une étape vers un nouveau monde. Le dévoilement de la Bête immonde signifie aussi que l’heure de sa fin sonne, la chute de son empire qui est l’empire israélo-occidental. Tout simplement, le dévoilement de Satan le Diable est la fin de tout son système érigé depuis 2000 ans.
Hubertelie, le 12/10/2024
Leur empire ou leur système?
L'empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort.
Leur agenda?
La réduction d'au moins 90% de la population mondiale.
Autrement dit, le génocide de milliards d'humains.
Menu de la rubrique
Honte à vous, qui êtes coupables de cette Shoah sur les Palestiniens!
C'est HONTEUX ce que vous dites, monsieur SS Bruno Atal!
On a d'un côté un mouvement de résistance, le Hamas, qui fait ce qu'Israël avait fait en son temps, avant la création de l'état en 1948. On a juste tout au plus une attaque terroriste le 07 octobre 2023. Ah ça, vous l'oubliez, qu'Israël n'est qu'un Hamas ou un Daesh qui a réussi.
D'un côté donc, on a un mouvement, le Hamas, comme vous le dites vous même. Et de l'autre côté on a Israël qui, depuis 1948, à peine 3 ans après la Shoah, commet l'un des pires génocides de l'humanité. Et maintenant, depuis le 7 octobre, Israël qui est en train de brûler vifs enfants, femmes et hommes. Cela s'appelle une Shoah, monsieur le SS du Führer Netanyahou, oui une SHOAH!
Rien à voir!
Oui, mettez-vous ceci dans votre crâne de, que je vais répéter, au cas où ça ne rentre pas:
On a d'un côté, un mouvement, un David, le Hamas, que je vous accorde volontiers de qualifier de terroriste. Il a commis des actes coutant la vie des centaines de personnes en Israël, même mettons des milliers, je vous l'accorde.
Et de l'autre côté on a tout un état, oui un ETAT, un Goliath, Israël, et son armée, Tsahal, soutenue en plus par une grande puissance, les Etats-Unis, qui depuis le 7 octobre génocide tout un PEUPLE!
Vous comprenez ça, monsieur? Ou bien c'est trop difficile pour votre cerveau reptilien?
Si vous dites que ça c'est justifié, alors vous dites aussi que la SHOAH était justifiée, parce qu'il y a des juifs ou des israéliens maléfiques, comme Netanyahou ou comme vous, qui trouvez normal cette HORREUR!
Alors dites aussi que la Shoa était justifiée. Mais vous n'allez pas le dire, bien sûr, parce que les victimes, c'était vous. Mais maintenant vous dites qu'une SHOAH est justifiée, car les COUPABLES, c'est vous! HONTE éternelle à vous devant YHWH ou Yahvé le vrai Dieu!
Pour ce que vous dites, vous méritez pire que ce que vous faites aux palestiniens, à des enfants, à des femmes et à des hommes. Vous méritez l'ENFER (Apocalypse 21: 8).
Patientez, ça arrive, c'est Dieu qui juge!
Pour l'humanité, il y aura un avant et un après ce qui se passe à Gaza, en Palestine, en ce moment.
C'est un point de clivage, une ligne de démarcation, l'heure de la séparation, entre:
-- d'un côté les vrais humains, qui sont horrifiés, écoeurés, devant ce qui se passe, et qu'ils n'arrivent même pas à regarder pour nombre d'entre eux, comme moi par exemple, tellement c'est insoutenable, c'est affreux, abominable;
-- et de l'autre côté les démons nés humains, qui soutiennent, et même applaudissent pour certains.
Parce que, malgré les apparences humaines que certains peuvent avoir, leurs "sourires", leurs "amabilités", leur "beauté" pour d'autres encore, quelque chose de monstrueux se cache en eux, quelque chose d'inhumain.
Pendant la seconde guerre mondiale, il y a eu un grand nombre d'humains apparemment "normaux", qui ont soutenu les nazis et leurs abominations. Ils ont montré ainsi que, malgré leurs apparences, des monstres étaient cachés en eux.
Eh bien c'est devant la même situation de nos jours, toute personne de bonne foi ne peut que reconnaître que ce qui se passe au Proche et au Moyen Orient nous renvoie aux heures les plus sombres de l'histoire. Nous revoyons Hitler et les nazis, sauf qu'ils ont juste changé de camp, ce sont des victimes d'hier qui sont devenues les bourreaux d'aujourd'hui.
Après la crise du Covid-19 en 2020, qui a révélé beaucoup de choses, qui a permis à beaucoup de montrer leurs vrais visages, l'heure de vérité sonne à nouveau avec les événements au Proche et au Moyen-Orient. Dieu fait venir un nouveau test, un troisième, pour affiner le premier à l'époque du Covid, le deuxième qui est la guerre en Ukraine.
Nous constatons de manière globale que les mêmes personnes qui ont défendu le covidisme, ont trouvé normal et même "bénéfique" ce qui a été fait, sont pour la grande majorité les mêmes qui soutiennent la propagande israélo-occidentale dans la question de l'Ukraine, et soutiennent Zelensky et la guerre de l'OTAN contre la Fédération de Russie.
La propagande israélo-occidentale présente la Russie comme celle qui a agressé l'Ukraine, alors qu'en réalité c'est tout le contraire: c'est l'OTAN l'armée de Satan, le bras armée d'Israël (il faut dire cette vérité) qui agresse tout le monde, qui a foutu le chaos partout, en Europe de l'Est (ex-Yougoslavie, ex-Tchécoslovaquie, ex-URSS ou ex-Union Soviétique), et qui, au nom de la doctrine du démoniaque stratége polono-américain Zbigniew Brzezinski, veut parachever son plan de l'hégémonique Nouvel Ordre Mondial unipolaire, plan qui prévoit le démantèlement de la Fédération de Russie en entités plus petites et donc plus digestes pour l'hégémon israélo-occidental.
Ce n'est donc pas la Russie qui agresse l'Ukraine de Zelensky, mais bien le contraire! C'est l'OTAN et l'empire israélo-occidental, qui avance vers l'Est, qui menace existentiellement la Russie, et fait de l'Ukraine une base et un poste très avancé dans son plan de démantèlement de la Russie. Celle-ci fait une guerre préventive pour empêcher ce plan hégémonique, diabolique, satanique! Ce plan qui est donc le messianisme talmudique.
La Russie (et encore faut-il dire qu'elle est elle-même parasitée depuis des siècles par cette idéologie talmudique issue de la diaspora juive, ces FAUX judaïsme que l'on prend pour le vrai judaïsme, le judaïsme biblique), oui la Russie donc, mène une guerre existentielle, et en même temps aussi, avec les nouvelles puissances émergentes comme la Chine, l'Inde, etc., elle forme un nouveau pôle mondial, les BRICS, pour un ordre mondial multipolaire, plus juste et plus équilibré.
Dans ce nouveau contexte, avec celle nouvelle donne dans laquelle la Russie joue un rôle particulièrement important, l'Afrique, qui a été vampirisée par des siècles d'esclavage puis des très nombreuses décennies de colonisation, de néo-colonisation, sort un peu la tête de l'eau et commence à peine à s'affirmer, notamment par le mouvement du Panafricanisme. Et les mêmes VAMPIRES israélo-occidentaux parlent encore de recoloniser l'Afrique, comme si leurs crimes contre l'humanité ne suffisaient pas! Mais cette fois-ci ils trouvent DIEU sur leur chemin, qui dit à tous ces VAMPIRES: "Ça suffit!"
On est dans la même logique au Proche et au Moyen Orient, où là, tout le chaos semé par l'OTAN (en Irak, en Lybie, en Syrie, en Palestine, en Cisjordanie, au Liban, etc. sans parler de l'Egypte), a pour but le projet du Grand Israël. Tout cela dans le plan global du Nouvel Ordre Mondial hégémonique. Les Etats-Unis et son bras armé l'OTAN, et l'Europe derrière eux, ne travaillent en fait que pour Israël et pour son maléfique messianisme talmudique, qu'il ne faut plus confondre avec le bénéfique messianisme biblique, celui de la Torah et du Tanakh, de Moïse et des prophètes, de Jésus et des apôtres.
C'est à ce messianisme divin que s'oppose le messianisme talmudique, celui de l'Israël qui, il y a 2000 ans, a assassiné Jésus le Messie, le Roi des Juifs (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22). Il importe de préciser que ce sont des FAUX juifs, qui ont remplacé la Torah et le Tanakh (c'est-à-dire la Bible juive, couramment appelée l'Ancien Testament, la première partie de la Bible chrétienne, la seconde étant appelée le Nouveau Testament), oui ils ont depuis l'époque des pharisiens et même avant remplacé tout ça par la tradition appelée la TALMUD (Matthieu 15: 3-9; 23: 1-39).
C'est depuis 2000 ans cette tradition pharisaïque devenue la tradition talmudique dès l'an 100 après Jésus Christ, qui a donc remplacé le judaïsme biblique, le vrai judaïsme. Comme dit précédemment, celui-ci a eu comme prolongement naturel le christianisme, notamment avec le Nouveau Testament, inauguré par Jésus et les apôtres. Si donc l'on veut donc retrouver l'essence du vrai judaïsme, c'est dans la Bible chrétienne qu'elle se trouve, c'est-à-dire l'Ancien et le Nouveau Testament.
A noter que je parle de la Bible chrétienne en elle-même, et non pas nécéssairement catholique, que ce soit le catholicisme romain ou le catholicisme orthodoxe. Je parle juste de la Bible en elle-même, indépendamment de son interprétation à travers le prisme de quelque religion que ce soit.
Mon propos n'est pas anti-religieux non plus, il est juste biblique. Et si une religion, quelle qu'elle soit (y compris même l'Islam), dit une vérité qui a un fondement biblique, je ne vais pas rejeter cette vérité juste parce que c'est une religion qui l'a dit! L'Islam voit par exemple en Jésus un prophète, ce qui n'est pas le cas du TALMUD et du talmudisme. Donc l'Islam dit certaines vérités qui sont plus compatibles avec la Bible que le FAUX judaïsme qu'est le talmudisme. Même si c'est Satan lui-même qui dit une vérité biblique, je ne vais pas rejeter cette vérité juste parce que c'est Satan qui la dit! C'est la vérité que je considère, et pas l'être qui la dit.
L'Israël qui a assassiné le Messie annoncé par les prophètes du Tanakh ou Bible juive, ne suit pas la Bible chrétienne, évidemment, mais il suit donc le TALMUD. Depuis lors, il n'est plus l'Israël biblique, l'Israël de Dieu ou le peuple élu de Dieu, mais l'Israël du Diable, l'Israël des FAUX juifs (voir Apocalypse 2:9; 3: 9).
Pour son crime sur Jésus le Messie, Dieu a puni cet Israël en permettant aux romains de détruire le temple de Jérusalem en l'an 70 après Jésus Christ, de mener des juifs captifs à Rome, selon le témoignage de l'hsitorien juif Flavius Josephe, contemporain de ces événements qui ont inauguré le plus grand exil juif et ae plus grande disapora juive ces 2000 ans derniers.
Et du point de vue de Dieu, cet exil n'est pas terminé malgré la création de l'état actuel d'Israël en 1948, entre autres par les Rothschild. Ce n'est donc plus l'Israël biblique, l'Israël de Dieu, mais l'Israël des Rothschild, l'Israël du Diable. La preuve magistrale étant les crimes abominables qu'il commet contre les palestiniens, dont le seul "crime" est d'avoir (notamment depuis l'égyre de Mohammed le prophète de l'Islam au 6e siècle après Jésus Christ) est d'occuper un territoire laissé vacant par un Israël criminel, qui a assassiné le Messie.
Certaines familles palestiniennes habitent même ce territoire depuis l'époque de Jésus et des apôtres. Nombre d'entre eux sont même des israélites, c'est-à-dire des membres de l'Israël bibblique. C'est juste que ces lignées se sont converties à l'Islam dès le 6e siècle après Jésus Christ, et non pas au christianisme. Certaines familles palestiniennes sont donc plus légitimes sur ces terres que les "juifs" aux origines douteuses, issues de la diaspora après le crime sur Jésus le Messie il y a 2000 ans.
Quoi qu'il en soit, après la seconde guerre mondiale et la Shoah, nous sommes en plein 20e siècle, les temps ont bien changé, et des juifs de retour dans cette région (peu importe s'ils ont ou non un lien de parenté avec les juifs du temps de Jésus) n'ont plus aucun droit par rapport aux autochtones installés sur ces terres, les palestiniens donc. La Shoah ne leur donne pas le droit de chasser les palestiniens, et encore moins de les génocider, de se livrer à une SHOAH sur eux! D'autant plus que, si l'on veut aller au fond des choses avec le ragard divin, il apparaît clairement que la Shoah est en fait un sacrifice satanique fait par des FAUX juifs dans le but de revenir sur la terre d'Israël. Et ce sont les VRAIS juifs qui, hélas, ont été majoritairement sacrifiés par les FAUX juifs pour ce but.
Et les VRAIS juifs sont majoritairement les "juifs d'en bas", du bas peuple, tandis que les FAUX juifs sont majoritairement les "juifs d'en haut". Ou ceux qui, tôt ou tard, comme par exemple Benyamin Netanyahou, accèdent aux classes supérieures de la société juive, à savoir la classe politique ou politico-militaire, la classe intellectuelle, ou la classe religieuse (le rabbinat) ou la classe financière, etc., ou une certaine combinaison de tout ça.
Ce sont donc ceux qui font le plus de bruit avec avec cette question de la judéité, avec l'accusation d'"antisémitisme" à tout bout de champ, etc. Cela se voit à la manière de ces FAUX juifs de se VICTIMISER, de considérer qu'ils ont tous les droits en raison de la Shoah. Tandis que les VRAIS juifs, majoritairement donc de la classe d'en bas, ne demandent qu'à mener une existence normale, tranquille, à pratiquer ce qu'ils croient être le judaïsme (parce que c'est ce qu'on leur a dit depuis des générations), mais qui, en réalité est le talmudisme.
Les VRAIS juifs ne font pas tous ces bruits, et si un "juif" a cette attitude, soit c'est parce qu'il a été endoctriné et fanatisé, soit c'est qu'il est très probablement un FAUX juif, un démon né humain! Rien que cette instrumentalisation de la Shoah comme excuse suprême, comme prétexte pour faire de mauvaises choses et à traiter d'"antisémitisme" toute critique de ces FAUX juifs, montre qu'en fait, ce sont eux qui, quelque part et de manière cachée, sont coupables de la Shoah. Comme on le voit justement avec Benyamin Netanyahou, qui n'hésite pas à sacrifier des juifs pour sa carrière, pour son agenda politique. Et que dire alors de sacrifier les palestiniens à Satan, et ce pour le projet du Grand Israël! Et le pire en la matière, c'est la haute élite juive, comme par exemple les Rothschild. Il est très important de souligner ce trait caractéristique des FAUX juifs!
Fort est donc de constater que les mêmes qui se sont livrés à la propagande covidiste, puis à la propagande climatiste, puis ukrainiste, etc., sont encore globalement les mêmes qui soutiennent Netanyahou et cet Israël des Rothschild, dans ce génocide des palestiniens.
Tous ces événements n'arrivent pas par hasard, ce sont des tests faits par Dieu, des épreuves, des examens de passage, permettant progressivement de faire la séparation entre les VRAIS humains d'un côté, et les FAUX humains de l'autre, les démons nés humains.
Pour le dire en langage des évangiles, c'est l'heure de la séparation entre d'une part les humains que Jésus a appelés le blé, et d'autre part l'ivraie (Matthieu 13: 24-30, 36-43). Ou entre ce qu'il a d'une part appelé les brebis, et d'autre part les chèvres (Matthieu 25: 31-46).
Le grand moment de la séparation des deux humanités a sonné: la vraie humanité d'un côté, celle de Dieu, et de l'autre la fausse humanité, celle du Diable. L'avenir appartient à la première, et cet avenir est le monde de Dieu (Apocalypse 7: 9-17; 21: 1-7). Mais l'enfer est le sort de la seconde et de son maître Satan le Diable (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).
Ils ne cachent plus leur intention de coloniser le monde entier, de faire de tous les pays du monde ce qu'ils font de Gaza, de la Cisjordanie, du Liban, etc. Et pourtant, tout ce qui se passe dans le monde en ces temps apocalyptiques, eschatologiques, sont autant de signes que le vrai Dieu est en train de mettre fin à l'empire de ces FAUX juifs, à LEUR système, le système de Satan le Diable.
Quand je dis donc "ils", je parle de ces FAUX juifs (Apocalypse 2: 9; 3: 9).
Ils veulent détruire tout le monde, et faire de ceux qui restent leurs esclaves,
et pour que la planète soit leur nouvelle "Terre promise".
Promise par qui, me demanderez-vous peut-être? Eux diront: par "Dieu".
Mais en réalité, depuis 2000 ans, depuis qu'ils ont assassiné Jésus le vrai Messie et Sauveur du monde
(Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22),
la Terre leur a été promise par Satan, le "dieu" du TALMUD et de la Kabbale, à qui ils ont sacrifié le Messie.
Vous allez peut-être vous dire: "Mais ils sont fous! Ils ne vont pas pouvoir coloniser
le monde entier, comme ils font à Gaza, en Palestine, au Liban, etc.
Ils ne vont pas y arriver.
Les Etats-Unis sont une puissance nucléaire, ils ne vont pas accepter d'être colonisés."
Mais en fait... c'est déjà fait, les Etats-Unis sont une colonie d'Israël depuis belle lurette,
depuis même avant 1948 la création de l'état actuel d'Israël, après la création de l'ONU,
à la sortie de la seconde guerre mondiale.
La France est aussi leur colonie, l'Europe, et plus généralement l'empire israélo-occidental:
Les Rothschild, la réserve fédérale, les banques, la puissante oligarchie financière, etc.,
bref ce système tout entier, est le LEUR, je veux dire que ce sont eux qui l'ont créé,
raison pour laquelle il est si MAUVAIS, si INJUSTE!
La Russie, la Chine et les BRICS résistent à leurs aspirations hégémoniques.
Et vous allez alors dire: "La Russie, la Chine, etc. sont des puissances nucléiares.
Ces FAUX juifs sont donc FOUS de penser qu'ils peuvent les coloniser aussi, faire de ces puissances
ce qu'ils font à Gaza".
Et là je vous réponds:
"Vous avez raison, car, dans la logique des choses, c'est FOU d'avoir une telle aspiration,
une telle idéologie hégémonique, qui est suicidaire... Ils vont provoquer la troisième guerre mondiale,
qui sera nucléaire, et personne n'en sortirait pas gagnant d'un tel holocauste, même pas eux...
Mais seulement voilà: ils ont une logique cachée, que vous ignorez sans doute, et qui est la 'Doctrine Samson'.
Benyamin Netanyahou a dit: 'Si Israël tombe, le monde entier tombera avec lui'.
C'est à la 'Doctrine Samson' qu'il fait allusion avec ces mots, et tous ceux matraquent cette idée sur les plateaux de télévision.
Cette idée folle, diabolique, démoniaque, satanique, est la suivante:
'Vous nous laissez dominer le monde, le coloniser, faire du monde ce que nous faisons à Gaza,
ou alors nous ferons sauter le monde entier dans un holocauste nucléaire et dans une grande apocalypse.
Car nous avons en plus des armes secrètes que le monde ne connaît pas, à à côté desquelles la bombe atomique n'est qu'un petit pétard'"
C'est ça donc la "Doctrine Samson". On sent ce chantage dans les idées et les actions de ce FAUX juifs,
tueurs des prophètes, du Messie, et génocideurs de l'humanité!
On le sent chez Zelensky, l'illégitime président ukrainien (un FAUX juif lui aussi),
qui pousse l'OTAN à entrer en guerre directe contre la Russie.
On sent cela dans ce que dit le mari de Kamala Harris, encore un FAUX juif, comme Benyamin Netanyahou.
Il dit simplement qu'il va en quelque sorte mettre sur la Maison Blanche une sorte de symbole des FAUX juifs,
pour dire officiellement que les Etats-Unis est un "foyer juif", autrement dit, une propriété des FAUX juifs!
Ils ne cachent donc plus leur intention de coloniser le monde entier, de faire de tous les pays du monde ce qu’ils font de Gaza, de la Cisjordanie, du Liban, etc.
Et que comptent-ils faire si le reste du monde essayait d’empêcher ce projet hyper-sioniste?
Ils comptent sur un secret, que vous ignorez, et qu’il est très grand temps que vous sachiez. Cela s’appelle la « Doctrine Samson ».
En gros, ils feront sauter le monde entier dans un holocauste nucléaire, si on essayait de les arrêter dans leurs projets diaboliques!
C’est cette menace, ce chantage, qui se cache dans les propos de Benyamin Nétahyahou, quand il dit: « Si Israël tombe, le monde entier tombe ».
On sent cette « Doctrine Samson » dans les manoeuvres chez tous les FAUX juifs, qui soutiennent le FAUX juif Netanyahou dans ses horreurs et génocides au Proche et au Moyen Orient.
On sent cette manoeuvre de désespoir chez le FAUX juif Volodymyr Zelensky, qui pousse l’OTAN à entrer dans une guerre directe contre la Russie. Et aussi son insistance à entrer dans l’OTAN, ou alors qu’on lui fournisse des armes nucléaires pour frapper la Russie.
Ce sont vraiment les ultimes manoeuvres de malfaiteurs qui sentent leur fin, que leur pouvoir leur échappe, et même que leur survie est compromise. On comprend alors leur volonté d’entraîner tout le monde dans un suicide collectif, de faire tout péter, comme on le dit familièrement.
C’est la raison pour laquelle aussi le mari de Kamala Harris, et avec lui tous les démons-crates des Etats-Unis et d’ailleurs, qui disent en gros qu’ils vont mettre à la Maison Blanche un symbole des FAUX juifs, pour marquer que les Etats-Unis sont un « foyer juif ».
On a récemment vu des comportements semblables en France, où ces FAUX juifs déclarent publiquement que la France leur appartient, qu’ils sont chez eux, et donc que les « goyim » ou « non juifs » ne sont pas chez eux.
Il faut comprendre une chose: de VRAIS juifs ne feraient pas cela, car c’est contraire à la Torah, au Tanakh ou Bible juive (Isaïe 2: 1-4; Osée 1: 10, 11), c’est contraire à la pensée des VRAIS juifs qu’étaient les prophètes, Jésus et les apôtres (Matthieu 15: 3-9; 23: 37-39; Romains 2: 25-29; 8: 14-21)!
Imaginez un instant l’inverse: qu’une personnalité française, gauloise ou encore américaine, dise qu’elle veut faire élire sa femme comme présidente d’Israël, et qu’elle mette un symbole des « goyim » sur le haut-lieu du pouvoir israélien, à Tel-Aviv ou à Jérusalem par exemple. Imaginez alors les cris d’orfraie pour « antisémitisme » qui retentiraient dans le monde entier!
Et le pire, c’est que maintenant ce sont eux qui font cela aux autres, et si on dénonce et condamne ces actes de domination, de colonisation, de Négation de l’identité des autres, de mépris pour les « goyim », etc., eh bien ils vont nous accuser d' »antisémitisme »!
Avec donc ces FAUX juifs, le reste du monde, qu’ils appellent les « goyim » donc, sont des « antisémites »! Pour cela, il faut juste condamner le MAL que font ces FAUX juifs, et revendiquer son identité, sa souveraineté. Oui, il suffit donc juste de cela, et pour eux c’est un crime.
Seuls donc les FAUX juifs peuvent faire cela, parce qu’ils marchent avec le TALMUD et la Kabbale. J’irai même plus loin en disant que même beaucoup de juifs marchant au TALMUD ne sont pas aussi extrémistes, aussi méprisants pour les « non juifs ».
Le pire encore est que beaucoup de prétendus « juifs » qui ont une telle idéologie diabolique sont des athées, comme par exemple Yuval Noah Harari. Il apparaît donc clairement que, dans le cas de ces gens-là, le mot « juif » n’est qu’un paravent pour cacher une autre nature, à savoir que ce sont tout simplement des démons nés humains, oui des démons (Apocalypse 2: 9; 3: 9)!
Source: https://x.com/AbliBouyo74535/status/1851945075787391268
Le mari de Kamala Harris, Doug Emhoff, tente de seduire l’électorat juif
en annoncant qu’il prévoyait de placer une mezouza à l’entrée de la Maison Blanche,
la marquant officiellement comme un foyer juif. Ils sont désespérés que les juifs votent Trump.
https://x.com/Trump_Fact_News/status/1851666615890297152
Nous vivons les temps de la fin, le Jour du Jugement. Le Jour de Vérité sonne.
C’est plus qu’une simple élection présidentielle, c’est le moment de la séparation entre les VRAIS humains et les démons nés humains.
Donald Trump est un VRAI humain.
Joe Biden est un FAUX humain, un démon né humain.
Il est le président surtout des démoncrates. Oui j’ai dit démons-crates, c’est-à-dire la présidence des démons, le gouvernement des démons, le règne des démons, le règne de Satan, des satanistes.
Kamala Harris est la démone née humaine, la vice-présidente du démon Joe Biden, qui veut remplacer le démon à la présidence des Etats-Unis. Et son démoniaque mari Doug Emhoff travaille pour installer sa démone de femme à la Maison Blanche.
Tous les démons et démons-crates de Hollywood, que dis-je, de pédo-wood et de satanic-wood, appellent à voter pour la démone et démon-crate Harris, ce qui est logique…
Que tous les démons aillent donc à la démon-crate Harris, et que tous les VRAIS humains aillent au VRAI humain Donald Trump!
Que tous les VRAIS juifs votent pour Donald Trump, car c’est le VRAI ami du VRAI Israël, l’Israël de Dieu (voir Galates 6: 16), de la VRAIE Jérusalem, la Jérusalem de Dieu (voir Galates 4: 26; Hébreux 12: 22-24; Apocalypse 21: 1-4).
Qu’aucun VRAI juif et qu’aucune VRAIE juive ne votent pour Kamala Harris, pour la démone, la démon-crate, sinon ce VRAI juif commence à devenir un FAUX juif, il devient maudit. Et une VRAIE juive qui vote pour la démon-crate devient une démone.
Que tous les FAUX juifs ou FAUSSES juives votent pour Kamala Harris, s’ils veulent. Mais celui ou celle d’entre eux qui vote Donald Trump commencera à devenir un VRAI juif ou une VRAIE juive. La malédiction qui pesait sur lui ou sur elle commencera à être levée.
Qu’aucun VRAI juif n’écoute la consigne de vote que donne Doug Emhoff, le mari de Kamala Harris. Ou plutôt c’est elle la femme de ce démon, qui, comme Benyamin Netanyahou et d’autres de leur espèce, sont la malédiction des juifs, depuis la nuit des temps jusqu’à nos jours.
Ils sont la malédiction d’Israël depuis donc l’époque de Moïse qui a reçu la Torah, jusqu’à maintenant, en passant par tous les prophètes du Tanakh (Bible juive ou Ancien Testament), puis par Jésus et les apôtres.
La VRAIE Essence juive, c’est la Bible, l’Ancien comme le Nouveau Testament. Et la Bible est du côté de Donald Trump, il est béni par le Dieu de la Bible.
La VRAIE Bible, c’est donc le Tanakh (ou Ancien Testament ou Bible juive) et le Nouveau Testament, c’est la Bible des chrétiens, des disciples de Jésus de Nazareth, le VRAI Messie, le Christ, que les FAUX juifs d’il y a 2000 ans, entre autres les pharisiens, ont livré à Pilate pour être crucifié (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22).
Par contre, la FAUSSE Bible, c’est le TALMUD, c’est l’oeuvre du Diable, l’oeuvre des FAUX juifs (Apocalypse 2: 9; 3: 9).
Les VRAIS chrétiens et VRAIES chrétiennes voteront donc pour Donald Trump, et si un FAUX chrétien ou une FAUSSE chrétienne vote pour Trump, Dieu pourrait lui pardonner et il ou elle commencera à devenir un(e) VRAI(E) chrétien(ne).
A l’inverse, si un VRAI chrétien ou une VRAIE chrétienne vote pour Kamala Harris, la malédiction commence à tomber sur lui ou sur elle, c’est l’Enfer qui se profile à l’horizon pour lui ou elle (Apocalypse 21: 8).
Vous avez maintenant tous les éléments, pour choisir en fonction de ce que vous êtes.
Que les VRAIS humains et les VRAIS juifs et les VRAIS chrétiens aillent donc à Donald Trump, ou ceux qui veulent redevenir des VRAIS humains ou de VRAIS juifs ou de VRAIS chrétiens. Tous sont du côté de la vérité, de l’Esprit de la Vérité (Jean 16: 7-15), qui, au troisième millénaire, introduit le Troisième Testament, à savoir la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu:
https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-060-000-plan-du-site.html
Et pour les autres, qui veulent rester des démons ou des démons-crates, ou qui veulent le devenir, qu’ils votent donc pour ce qui leur ressemble, qu’ils votent pour Kamala Harris et pour son mari le FAUX juif Doug Emhoff.
Que la séparation se fasse donc maintenant, entre le blé et l’ivraie, entre les enfants de Dieu et du Royaume de Dieu, et les enfants du Diable et du Royaume du Diable, dont le temps est maintenant compté (Apocalypse 12: 7-12).
Oui, c’est la FIN de LEUR monde, de LEUR règne (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8), et le COMMENCEMENT du monde de Dieu (Apocalypse 11: 15; 21: 1-7).
Hubertelie, le 31/10/2024
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique