Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  L'Univers TOTAL, la Politique et la Société  >  Lettre ouverte à Emmanuel Macron

Lettre ouverte à Emmanuel Macron

Lettre ouverte à Emmanuel Macron, président de la république maçonnique de France

Sommaire de cette page :

La Lettre

Monsieur Hubert S. ABLI-BOUYO

Hablainville le 14 mai 2022

NOTE: la localité indiquée ci-dessus est celle de ma résidence. Mais la lettre a été écrite en déplacement à l'étranger.

Lettre ouverte à Monsieur Emmanuel Macron, Président de la république française
Palais de l'Élysée 55 rue du faubourg Saint-Honoré 75008 Paris, France

OBJET et RÉSUMÉ: Pour signifier les violations des lois divines, les lois universelles telles que spécifiées dans la Torah, le Tanakh (Bible hébraïque dite l’« Ancien Testament »), dans le Nouveau Testament notamment par Jésus Christ et les apôtres. Pour signifier la condamnation par Dieu de la politique luciférienne et maçonnique, qui dirige la France et le monde.

Monsieur le Président,

Je suis Hubert Simgnoïmanantou ABLI-BOUYO, j'ai eu 61 ans le 11 mars 2022. Je vous écris pour l’objet spécifié plus haut, et parce qu’il est assez explicite, le courrier pourrait s’arrêter là. Mais permettez-moi de développer un peu, en quatre pages. C’est le minimum nécessaire, étant donné l’importance des choses que je me dois de dire.

Je vous prie, Monsieur le Président, de considérer ce courrier avec la plus grande attention. Parce que la situation de la France et du monde est très grave, gravissime. Ce sont quatre pages qui peuvent changer les choses, pour le meilleur si elles sont bien considérées, ou pour le pire dans le cas contraire.

J’ai déjà adressé des courriers à la présidence française, à vos prédécesseurs Jacques Chirac, Nicolas Sarkozy, François Hollande. Avec Chirac c’était pour lui présenter mes travaux dans un Nouveau Paradigme scientifique, la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu. Il s’agit non seulement d’un Paradigme qui n’exclut plus la question de Dieu, mais aussi du Diable, mais dont précisément Dieu est le Paradigme, et le concept d’Univers TOTAL est la définition de Dieu maintenant au sens scientifique du terme. Il est l’Etre Suprême, l’Etre TOTAL.

C’est le sens de YHWH, le nom hébreu de Dieu dans la Torah, le Tanakh ou Bible hébraïque, couramment appelé Ancien Testament. Le Dieu dont je parle, c'est donc le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob (ou Israël), le Dieu de Moïse, à qui il révéla que son nom est « Je SUIS » (Exode 3 : 13-15) :

YHWH

La définition complète de ce nom dans le Nouveau Testament est : « Je SUIS l’Alpha et l’Oméga, celui qui EST, et qui ETAIT et qui VIENT » (Apocalypse 1 : 8), ou : « Je SUIS l’Alpha et l’Oméga, le premier et le dernier, le commencement et la fin » (Apocalypse 21 : 6 ; 22 : 13).

Je travaille donc à la Science de l’Univers TOTAL, l’Etre TOTAL, YHWH Dieu. Et c’est en qualité de porte-parole de YHWH au troisième millénaire que je m’adresse à vous, Monsieur le Président. Comme Moïse à Pharaon.

Moïse le prophète de YHWH Dieu

Ou Jésus à Pilate, ou comme Paul à César. Comme Moïse à Pharaon ou encore Jésus à Satan en Matthieu 4 : 1-11, je dis ceci :

Et YHWH Dieu donc, l'Univers TOTAL, l'Être TOTAL, le Grand TOUT, l'Alpha et l'Oméga, l'Unique, qui est INFINI, est au-dessus de vous et du système du Diable et ses hommes. C'est la LOI de Dieu ou Torah seule (Loi au sens général) qui compte avant tout (Matthieu 4: 10).

Le travail que je fais et ma vie sont un livre ouvert sur internet, au site : https://hubertelie.com/.

Dans une France maçonnique où l’idéologie de Lucifer est la religion républicaine qui ne dit pas son nom, qui se déguise derrière le mot « laïcité » (une laïcité maçonnique donc, comme un Vincent Peillon le dit ouvertement), il ne fait pas bon du tout de parler de Dieu, oui du vrai Dieu, oui YHWH Dieu. Pour mon travail de Science de Dieu mes enfants ont été kidnappés en 2011 et séquestrés par l’ASE, censé être l’« Aide Sociale pour l’Enfance ».

J’expose cela et les derniers développements à cette page de mon site :
-- Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL
( https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-043-000-mes-enfants-pris-en-otage-a-cause-science-univers-total.html).

Quand j’ai écrit à Hollande et Sarkozy, je pensais que c’était de simples dérives, des abus ou de graves dysfonctionnements de l’ASE. Mais avec le recul, il apparaît que la réalité est bien pire, hélas.

Comme expliqué brièvement plus haut, la Science que je fais est l’Essence juive par excellence, la continuité au troisième millénaire de l’oeuvre de Moïse, des prophètes, de Jésus et des apôtres. Dans un pays où l’on crie à l’antisémitisme à tout bout de champ, c’est donc normalement que l’on aime l’Essence juive, n’est-ce pas ? On aime donc la Torah, le Tanakh. Mais c’est vrai qu’en fait, c’est plutôt le Talmud et la Kabbale, et leur corollaire qu’est la franc-maçonnerie, que l’on préfère. Ceux qui de tout temps défendent la vraie Essence juive ont fini tués comme beaucoup de prophètes, ou crucifiés comme Jésus de Nazareth, martyrisés comme Etienne. Tous accusés d’être des ennemis du peuple juif, autrement dit d’être des « antisémites ».

Mais le vrai antisémitisme en fait est du côté de ceux qui de tout temps nient l’Essence juive et persécutent ceux qui la défendent. Comme moi qui fais la Science de YHWH Dieu aujourd’hui. Je vous ai parlé de ce qui m’a été fait et à mes enfants sous la présidence de vos deux prédécesseurs. Le pire arrive sous la vôtre, et j’explique aussi pourquoi à ce lien que je rappelle :

-- Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL
( https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-043-000-mes-enfants-pris-en-otage-a-cause-science-univers-total.html).

Je ne vous apprends rien en disant que votre prénom d’origine hébraïque « Emmanuel » signifie « Dieu est avec nous ». C’est le prophète Isaïe 7 : 14 qui a introduit ce prénom pour l’appliquer au Messie dont il annonçait la venue. Et les apôtres ont appliqué la prophétie à Jésus en Matthieu 1 : 22, 23.

Quand, à l’époque où le peuple français ne vous connaissait pas ou à peine, je vous ai entendu dire que vous vous sentiez investi d’un « destin » (vous le dites encore d’ailleurs), je croyais que vous pensiez au destin biblique et divin que j’ai rappelé. C’était quand un des « faiseurs des rois » comme par exemple Jacques Attali disait qu’il vous verrait bien président.

Mais évidemment en voyant tout ce que vous avez fait pendant votre mandat écoulé, et notamment dans l’épisode des Gilets Jaunes qui marquera l’histoire de la France et du monde, j’ai commencé à comprendre de quel « destin » vous parliez. Plus encore quand plus récemment, peu avant la pleine entrée dans la religion du Covidisme, je vous ai entendu dire que la «Bête de l’événement est là, elle arrive ».

Mais, Monsieur le Président, vous avez dit aussi que votre second mandat sera très différent du premier, n’est-ce pas? Vos « électeurs », les électeurs des « élus », vous ont accordé un second mandat. Vous avez dit qu’il ne s’agit pas d’un second mandat mais d’un « mandat nouveau », d’un « président nouveau », élu par un « peuple nouveau », etc. Bon, avouons que ça ressemble fort à la chanson du serpent Kaa à Mowgli dans le Livre de la Jungle: «Aie confiance, crois en moi, je suis là, pour veiller sur toi. Tu dors petit d’homme ? ». Et Mowgli lui répond : « Je sais ce que tu essaies de faire... » Car peuple éborgné ou écorché vif n’oublie pas si facilement. Il ne suffit pas de dire : « Tout est nouveau, tout sera nouveau» pour que ça le soit. Pour ma part, ce qui sera véritablement nouveau, c’est l’Univers TOTAL le Nouveau Paradigme.

Le 6 mars 2022 à Nancy, ma femme et moi, inquiets pour la santé de notre fils et de sa soeur injectés du Pfizer (ma fille se plaignant de plus en plus de problèmes de santé depuis ses injections), nous nous sommes présentés à leurs portes, car ils ne donnent plus de nouvelles. Aucun signe de présence dans leurs appartements. Et nous avons eu la surprise de voir débarquer trois policiers nous sommant de sortir du hall de l’immeuble de notre fils. Pour quelle raison ? Nos enfants les auraient appelés pour leur dire de nous dire qu’ils ne veulent plus nous voir.

Mais voici les SMS de notre fille le 20 février 2022, de retour de stage à Paris: « Bonjour Maman. Ca va, ça s’est bien passé. Oui, je suis dans le bus en route pour Nancy, et vous où en êtes vous? J’essaierai de t’appeler si je ne suis pas trop épuisée en rentrant ce soir… Bisous »

Son second message le même jour: « Je suis bien rentrée en effet! Non, les trains fonctionnent tout à fait, mais j'avais pris un flixbus car c'est bien moins cher que les TGV. Et vous êtes vous toujours en Belgique? On peut s'appeler ce soir si tu veux mais je ne pourrai pas parler longtemps. Bisous »

Il n’y a plus eu d’échanges depuis le 20 février 2022, mais le moins qu’on puisse dire, c’est que ce ne sont pas les paroles d’une fille qui n’a pas envie de voir ses parents, et qui appellerait la police s’ils se présentent pour sonner à sa porte.

La police a t-elle fini de courir après les criminels, les pédo-criminels, les satanistes, les mafieux, les voleurs, les coupables de détournement de fonds publics, etc., pour aller causer des ennuis à des parents inquiets pour leurs enfants dont ils n’ont plus de nouvelles? C’est la question que j’ai posé aux policiers, en ajoutant : « Il est beau votre système, hein ? »

En effet, c’est une violation gravissime des lois universelles, les lois divines. C’est un crime contre YHWH Dieu, contre l’existence, contre la vie, un crime contre les enfants de Dieu. Tout cela passera à la postérité, comme l’un des épisodes les plus sombres dans toute l’histoire de l’humanité créée par Dieu. Dieu dévoile la face cachée du système. Son aspect tyrannique, inhumain, satanique, devient de plus en plus manifeste.

Le Nouvel Ordre Mondial que vous instaurez est vraiment celui de la Bête immonde, la Bête de l’Apocalypse, la « Bête de l’événement ». Si nous ne l’avions pas remarqué, là nous sommes obligés de le voir. Vous le dites vous-mêmes, et le montrez, donc ce n’est pas du « complotisme ». Votre agenda est donc mené en sacrifiant les enfants de Dieu, en vampirisant leur énergie vitale, leur vie et leur sang. C’est pour cela que Dieu ne peut qu’intervenir pour frapper ce système immonde de tous les fléaux et feux de l’Apocalypse, comme il le fit pour son peuple maltraité en Egypte.

Mais le troisième millénaire est aussi l’ère du Troisième Testament, d’une Nouvelle Genèse (Apocalypse 21 : 1-8). Comme c’est écrit par les prophètes puis par les apôtres de Jésus, nous traversons les temps de l’accouchement dans les douleurs du monde de YHWH Dieu et du Christ (Apocalypse 11 : 15).

En conclusion:

Ce système est devenu ILLÉGITIME devant YHWH Dieu depuis au moins 2000 ans selon ce que nous apprend Jean 16 : 7-15 (notamment le verset 11), il n'a même plus le droit d'exister, à plus forte raison de dire qu'il gouverne qui que ce soit ou quoi que ce soit. Il doit rendre de son gré tout ce qu’il a pris, volé, vampirisé à Dieu et aux enfants de Dieu, et continue à prendre, voler, vampiriser. Sinon Dieu, Jésus Christ et les forces de l'armée angélique prendront de force tout cela au système, et même ce qu’il a en propre lui sera enlevé, dixit le Christ (Matthieu 13: 12 et 25: 29; Apocalypse 19: 11-19; 20: 1-3, 7-10).

Vous promettez donc un « Tout est nouveau, tout sera nouveau». Soit. Même si les chances sont minces, elles existent, car tout est possible avec Dieu, le miracle ou l’agréable surprise est donc possible. Et le réalisme de Mowgli face à Kaa s’impose aussi… Car un petit d’homme, oui un fils d’homme, qui a une fois déjà vécu l’expérience d’être enroulé dans les anneaux d’un Serpent d’Eden ou subi la brutalité d’un Dragon de l’Apocalypse, ouvre l’oeil…

Il me fallait donc vous écrire tout cela, Monsieur le Président, ma divine expression, faite de franchise et de vérité, comme il se doit.

Hubert S. ABLI-BOUYO.

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.