Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouv...  >  Ces ennemis de l'humanité qui passent pour des philanthropes

Ces ennemis de l'humanité qui passent pour des philanthropes

Bill Gates, George Soros, etc., ces misanthropes qui passent pour des philanthropes ou des bienfaiteurs

La chute de la cabale

Ces misanthropes, ces ennemis de l’humanité, ces coupables de crimes contre l’humanité, qui passent pour des philanthropes, des bienfaiteurs de l’humanité

Ceux qui sont au sommet de cette pyramide des ennemis de l’humanité...

Le présent article est une réflexion suite au visionnage du documentaire: La chute de la cabale, ce qui a fait l’objet de nos échanges le 03 mai 2023.

https://crowdbunker.com/v/qbbkbcXgTW.
Lien à coller dans votre navigateur, en cas de censure:
024725476172/qbbkbcXgTW?=

Etymologiquement, le mot « philanthrope » signifie « qui aime l’être humain » donc « qui aime l’humanité ». Son contre est « misanthrope », ce qui signifie « qui hait l’être » ou « qui hait l’espèce humaine », et donc qui est « un(e) ennemi(e) de l’humanité ».

On ne parle de ne pas aimer l’humanité telle qu’elle est présentement ou de ne pas aimer le monde tel qu’il est, car on désire une autre humanité, telle qu’elle devrait être, ou un autre monde, tel qu’il devrait être. Nous parlons du fait de détester viscéralement l’être humain, la nature humaine, de la mépriser, comme le font les transhumanistes tels que l’israélien Yuval Noah Harari, le cas emblématique du genre, qui est maintenant connu du public.

Voir à ce propos les articles:
Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouveaux démiurges,
Pourquoi l’agenda Antichrist des Harari ne peut qu’échouer.

Mais il y a aussi leurs acolytes tels que l’allemand Klaus Schwab du WEF (ou Forum Economique Mondial), qu’on ne présente plus, tout comme George Soros, Bill Gates, etc., les français Jacques Attali, Laurent Alexandre, et j’en passe car dans 107 ans on serait encore en train de lister leurs noms.

Au sommet de cette pyramide des ennemis de l’humanité, il y a des noms comme comme les Rothschild, les Rockefeller, etc.

Mais aussi de grandes familles royales d’Europe et du monde, dont l’emblématique famille royale du Royaume Uni. La Reine mère maintenant décédée:

Et maintenant son successeur le roi Charles III:

Pour plus de détails sur ce volet royal des faux amis de l’humanité mais vrais ennemis du genre humain (car ils sont en fait d’une toute autre nature), voir l’article: A propos de la reine Elizabeth et du roi Charles.

C’est l’existence des démons nés humains, du sommet de la pyramide jusqu’à la base, dans la grande masse de l’humanité (car il ne faut surtout pas ou plus croire que le problème se limite aux élites au sommet, aux gens du pouvoir; car les démons nés humais sur cette planète sont bien plus nombreux dans la masse du peuple qu’au sommet, qui ne sont que la partie visible de l’iceberg), oui c’est l’existence des démons nés humains dans ce monde, qui fait que ce monde est si mauvais, ce qui conduit beaucoup à ne pas l’aimer tel qu’il est, et même à dire souvent que l’être humain est mauvais par nature.

Cela peut alors passer pour des idées de misanthropie (c’est-à-dire de haine de l’humanité ou de haine de l’être humain), alors qu’en réalité, paradoxalement, c’est souvent un vrai sentiment philanthrope (d’amour de l’être humain donc) mais déçu, qui fait dire ce genre de choses. Et pire encore, ce sont précisément les démons nés humains, les vrais misanthropes donc, les vrais ennemis de l’humanité, qui installent dans les esprits ce genre d’idées depuis la nuit des temps, que l’être humain serait de nature fondamentalement mauvaise, ou en tout cas martèlent que l’humain est « imparfait » (notamment à travers les adages du genre: « la perfection n’est pas de ce monde »), à des « défauts », des « tares », etc., qu’il faut soigner, corriger, voire punir en cas de crimes ou de mauvaises actions par exemple.

C’est vrai que l’humain est imparfait, à des défauts, il est faillible, peut commettre du mal, etc. Sauf que toute la vérité n’est pas dite au sujet de cette imperfection, de ces défauts, des failles des humains, du mal qu’ils peuvent commettre, etc. Celles et ceux qui ont une culture biblique connaissent une bonne partie de la vérité à ce sujet, elle est dite dès les premiers chapitres de la Genèse (Genèse 3: 1-24), et développée tout au long de la Bible, jusqu’à l’Apocalypse ou Révélation, en passant par les prophètes, les évangiles, et tout le Nouveau Testament.

Il est dit dans la Genèse, le premier livre de la Torah, elle même la première partie du Tanakh ou Bible hébraïque ou Ancien Testament, lui-même la première grande partie de la Bible (la seconde grande partie étant le Nouveau Testament), il est dit dans la Genèse donc que Dieu créa l’humain à son image, il le créa homme et femme (Genèse 1: 26, 27).

Dans les simples mots des trois premiers chapitres de la Genèse se cachent les vérités les plus profondes du monde et même de notre univers. Ce sont elles qu’au troisième millénaire la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu à laquelle nous travaillons, éclaire au site hubertelie.com ainsi que dans tous les blogs associés, comme par exemple le présent blog de la Nouvelle Genèse. Au troisième millénaire, à l’ère de l’Information et du Numérique, la connaissance de Dieu est maintenant placée sous le signe de la Science (pour plus de détails, voir: Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse).

La Bible et à sa suite maintenant la Science de l’Univers TOTAL que nous faisons, démontrent pourquoi originellement l’être humain (comme toutes choses d’ailleurs) est de nature divine, positive. C’est tout simplement la nature fondamentale de toutes choses, la nature affirmative au sens absolu de la notion d’Affirmation, que nous appelons aussi l’Alternation:

Le négatif, au sens absolu du terme aussi, est la Négation de cette Nature Normale, de cette Nature Divine et Divine Nature, Divine Réalité, Divin Univers. Cet arbre représenté ci-dessus et que l’on rencontre dans la plupart de nos écrits et oeuvre (car c’est fondamental de comprendre ce qu’il veut dire), est ce que le Genèse appelle l’arbre de vie. Son contraire est l’arbre de la mort, appelé dans la Genèse l’arbre de la connaissance du bien du mal, et plus souvent le fuit défendu ou le fruit interdit:

C’est donc la Négation qui engendre toutes les choses négatives, qui sont les négations ou les contraires de toutes les choses positives que montre l’arbre de vie ou l’arbre de l’Alternation ou l’arbre de l’Affirmation, que montre l’image d’avant.

Dans la Genèse, il est question du Serpent d’Eden, qui n’est qu’un autre nom donné à l’entité nommé Satan ou Diable, qui est tout simplement l’entité ou esprit de Négation. Un des premiers fruits de la Négation est le mensonge, la désinformation, bref toutes les formes de négation de l’information, notions qu’il est de la plus haute importance de comprendre maintenant au troisième millénaire, à l’ère de l’information et du numérique. Car (et c’est l’une des vérités fondamentales qu’apporte maintenant la Science de l’Univers TOTAL), à savoir que TOUT et absolument TOUT est INFORMATION, le monde est enfin mûr pour comprendre la pensée divine, l’information divine (voir donc l’article: TOUT et absolument TOUT est INFORMATION, et tous les innombrables articles traitant de la notion d’information).

Ce qui dans la Bible est appelé un esprit, est ce que, à l’ère de l’information, nous appelons une information.

Avant l’avènement de l’informatique, dans les années 1970-80 par exemple, le mot « information« , souvent abrégé « info« , s’appliquait le plus souvent à l’information à la radio, à la télévision, et accessoirement cela désigne n’importe quel élément de connaissance.

Mais avec les logiciens de la fin du 19e et du début du 20e siècle, comme par exemple Giuseppe Peano, Kurt Gödel, Alfred Tarski, Gottlob Frege, Gerhard Gentzen, Bertrand Russell, John von Neumann, Alan Turing, Alonzo Church, etc., certains fondant la logique mathématique pure et d’autres étant les fondateurs de l’informatique mathématique ou informatique théorique, qui ouvrit la voie à l’ère de l’informatique et des machines informatiques (notamment pour ce qui est des travaux d’Alan Turing et sa machine théorique, devenue pratique, ce que nous appelons aujourd’hui un ordinateur), avec tous ces gens donc, le mot « information » prenait un sens technique, fondamental, de la plus grande importance.

Une information est tout simplement un nombre, ou plus généralement un mot d’un alphabet donné, et notamment d’un alphabet numérique. Comme par exemple l’alphabet binaire, qui demande deux chiffres, généralement notés 0 et 1, mais cela peut tout aussi bien être les deux lettres a et b, la logique sera exactement la même.

Au sens informatique, même un nombre est juste un mot d’un certain alphabet, et même un mot est un nombre, le reste étant juste l’angle sous lequel on veut voir la chose. Et un mot ou nombre sans signification particulière, sans une interprétation particulière, est généralement appelé une donnée, data en anglais. Mais dès qu’on assigne à la donnée la moindre interprétation ou la moindre signification, on l’appelle alors couramment une information.

Mais cela reste une pure affaire de convention de terminologie, car sur un plan informationnel pur, même une interprétation ou une signification est une donnée. Autrement dit, si l’on a deux données X et Y, on peut décider par exemple que la signification de Y est X, et alors X reste une donnée et Y devient une information qui a pour sens X. Les choses vues ainsi, la distinction que l’on peut faire entre donnée et information n’est que conventionnelle, car tout est donnée, et tout est information.

Par exemple, considérons le mot « chat« , oui juste le mot en lui-même, des quatre lettres: c, h, a, t. C’est juste une donnée. Pour un français, cela désigne l’animal à quatre pattes, qui a des moustaches, qui miaule et fait « miaou, miaou ». Cet mot « chat » devient alors une information ayant cette signification. Mais pour un anglais, le même mot « chat » désigne une conversation ou une discussion, notamment sur internet. Ce mot « chat » est encore une information, comme quand on parle maintenant de ChatGPT, qui est une IA (ou Intelligence Artificielle) conversationnelle.

Mais qu’est-ce qu’une conversation sur internet, ou en matière d’informatique, si ce n’est une suite de mots, une suite de données? C’est notre cerveau, qui lisant les données, leur donne un sens. Et de manière très générale, les données sont ce qu’elles sont, et un lecteur, qu’il soit informatique ou un humain par exemple, leur donne un sens. Et au pire, la donnée signifie elle-même, elle représente elle-même, donc elle a un sens par défaut, à savoir elle-même, donc elle est une information par défaut. Voilà donc pourquoi la Science de l’Univers TOTAL, ne juge pas nécessaire de faire la distinction entre information et donnée.

Et l’Univers TOTAL est par définition l’Ensemble de TOUTES les choses, ce qui dans ce Paradigme signifie l’Ensemble de TOUTES les données, de TOUTES les informations, car toute choses est une donnée, une information.

En effet, du simple fait de dire par exemple: « Soit une chose x donnée« , c’est faire de x une donnée, au sens le plus universel du terme. On peut par exemple considérer l’ensemble E de tous les chats et de tous les chiens. On se donne donc ainsi cet ensemble E, qui est une chose, une donnée, une information. Dans cet ensemble E on distingue deux types de choses, de données, d’informations, à savoir les chats, qu’on peut décider d’appeler les 0, et les chiens, qu’on peut décider d’appeler les 1. Mais on peut tout à fait convenir d’appeler les a les chats et les b les chiens. Ou plus simplement d’appeler chats les chats, et chiens les chiens. La logique sera exactement la même, en combinant les chats et les chiens, sur une ligne par exemple, on fait de l’informatique binaire en dimension 1. Si c’est dans un plan ou une surface, c’est l’informatique binaire en dimension 2, etc.

On traite ainsi des choses, des données, des informations, peut importe s’il s’agit de chats, de chiens, de lettres, de nombres ou autres! On fait des mathématiques universelles, qui sont aussi de l’informatique universelle. Dans le Paradigme de l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses, TOUT et absolument TOUT est INFORMATION!

Cette notion très moderne d’information va bien au-delà de la notion d’information des journaux radio ou télé (qui sont de nos jours assez souvent de la désinformation, justement, des informations négatives, des informations de mensonges, bref de Négation), c’est une notion universelle, car TOUTE chose dans l’Univers TOTAL est une donnée, une information. L’Univers TOTAL est donc l’Ensemble de TOUTES les informations, il est l’Information!

Ce que donc la Bible appelle un esprit est ce que, en langage moderne, nous appelons une information. Comme par exemple quand la Bible parle d’Esprit de Dieu ou de l’Esprit Saint. Elle parle donc de Dieu (c’est-à-dire maintenant l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL) en tant que l’Information, oui l’Information de toutes les informations! TOUTE chose existe dans l’Univers TOTAL, dans DIEU, tout simplement parce que TOUTES les informations existent en lui, il est leur Ensemble, c’est sa définition. L’information est l’énergie universelle, que nous appelons unergie. Sa négation, son absence, son annulation, etc., est ce que nous appelons l’onergie, et c’est donc l’énergie négative.

Nous appelons un ange une information qui est une Affirmation, qui affirme les informations sans nier aucune, auquel cas elle devient une information de Négation ou information négative, qui est, au sens le plus universel du terme, la définition d’un démon ou entité négative. Ce peut être ou non un humain ou en tout cas un être d’apparence humaine, comme par exemple Klaus Schwab, Yuval Noah Harari ou Bil Gates. Du moment où la chose incarne la Négation, elle est négative, point final! Par opposition aux choses qui incarnent l’Affirmation, qui sont alors affirmatives ou positives.

Tout est fondamentalement donc une information, donc positive à la base. Sauf qu’il y a des informations positives qui choisissent de jouer le rôle du négatif, exactement comme en informatique classique, toute information est à la base une information positive. Mais on peut convenir d’une information positive spéciale, qu’on notera par exemple « « , qui placée devant une autre information positive x, qui n’a pas déjà ce signe « « , ou qui a un nombre pair de signe « « , sera appelée une « information négative« . Ce sera ainsi si le nombre de signe «  » devant x est impair.

De la même façon, on convient d’une information positive, notée « non« , qui, un nombre impair de celle-ci est placé devant une information positive x, la transforme en négation de x. Et si on place un nombre pair de l’information « non » devant x, le toute sera appelée une information positive ou affirmative.

Bref, c’est juste une affaire de règle des signes de l’algèbre, que l’on apprend à l’école, ou de règles d’affirmations ou de négations, que l’on apprend en grammaire et en logique.

La quatrième et dernière règle: (-) x (-) = (+),
qui dit que multiplier un nombre négatif par un nombre négatif donne un nombre positif, est la règle du carré de la négativité, carré qui donne donc la positivité. Par exemple: (-4) x (-4) = (+16).

Mais par abus, nous l’appelons souvent la règle de la double négativation, pour dire donc que négativer deux fois ramène à la positivation. L’équivalent en logique de cette quatrième règle est la règle du carré de négation:

Cette règle dit alors: Non Non = Oui,
qui dit donc que nier la négation donne comme résultat l’affirmation. Par exemple, un non non humain, est un humain, autrement dit, ce qui n’est pas un non humain, est un humain, en logique classique, la logique binaire de base.

Par abus aussi, nous appelons souvent cette quatrième règle la règle de la double négation, pour dire que nier deux fois une chose x revient à affirmer x.

Si donc on veut toujours rester dans le positif ou dans l’affirmation, les seules choses à négativer sont celles qui sont déjà négatives, et de manière générale il faut veiller à faire toujours un nombre pair de négativations, et alors ce sera toujours une positivation. Et donc aussi, si l’on veut toujours rester dans l’affirmation ou dans l’alternation, les seules choses à nier, ce sont celles qui nient ou incarnent la négation. Et plus généralement, il faut toujours veiller à faire un nombre pair de négations, et alors ce sera toujours une affirmation.

Ainsi donc, cela ne veut pas dire qu’il ne faut jamais négativer ou jamais nier, mais simplement qu’il faut toujours en faire un nombre pair, ne négativer ou nier que ce qui est déjà négatif ou incarne la négation. Le mot alternation veut dire que toute les fois que l’on nie une chose positive, c’est pour affirmer une autre chose positive, une alter, d’où alternation. Autrement dit, on peut nier mais sans jamais mentir, mais en disant toujours la vérité.

Par exemple, s’il pleut, et que l’on dise: il pleut, c’est la vérité. Mais dire: il ne pleut pas ou il fait beau, c’est mentir. Et si la pluie cesse, laissant la place au beau temps, en disant: il ne pleut pas ou il ne pleut plus, on nie bien sûr l’idée qu’il peut, mais alors c’est parce qu’elle n’est plus la réalité du lieu ou du moment. La réalité a alterné et est devenue sa négation, ici on dit plutôt son contraire ou son alternative ou son alter (car la notion de négation et celle de contraire sont différentes, mais passons) . Puisque la réalité: il pleut, a alterné en son alter, à savoir il ne pleut pas, dire donc: il ne pleut pas, qui classiquement est appelé la négation de « il pleut« , est en réalité ici l’alternation de « il pleut« , ce qui signifie que « il pleut » a changé ou alterné pour devenir « il ne pleut pas » ou « il fait beau« . On a donc nié mais pour affirmer une vérité alternative, une alter vérité, une autre vérité.

On est donc en pleine logique d’alternation, qui est la manière absolue de mettre en oeuvre l’affirmation, de passer d’une affirmation à une autre affirmation, une alter affirmation, sans nier quoi que ce soit dans l’absolu.

Toute la difficulté est là, oui pratiquer la logique d’alternation, la logique d’affirmation. On affirme toujours même quand on nie, que ce soit en appliquant la loi de la double négation, ou la négation relative, c’est-à-dire qui est une négation qui est une simple alternation, et non pas une négation absolue, qui est le problème. La négation (absolue donc) ou la négativité (absolue donc) est le seul fruit défendu dans le Jardin de l’Univers TOTAL, le Jardin de Dieu. Cette Négation là, que nous écrivons avec « N » majuscule, pour dire qu’elle est absolue, est la racine de toutes les choses négatives, au sens absolu du terme.

Il y a une infinité d’algèbres et de logiques, chacune ayant ses règles. Mais dans tous les cas, les informations ou les nombres traités sont à la base positifs, et même à la base les nombres entiers (voir: Les nombres entiers variables et la bonne conception de l’infini).

Ce que nous venons de démontrer mathématiquement et informatiquement, ou informationnellement (adjectif que nous préférons employer quand il s’agit de l’informatique universelle, qui ne se réduit pas à la classique informatique matérielle), traduit en langage biblique ou courant, signifie que tout à la base est positif, divin. Tout est à l’image de Dieu, c’est-à-dire de l’Univers TOTAL.

L’idée que l’humain seraient fondamentalement imparfait, limité, mauvais, mortel, etc., est fausse! L’imperfection, les limites, le mal, la mort, etc., qui sont des notions négatives, sont dues à la Négation ou à la négativité, à des êtres qui choisissent d’incarner la Négation ou la négativité, de faire des opérations de Négation ou de négativation! Ce sont de tels êtres qui choisissent ainsi d’incarner le contraire de la nature divine ou positive, qu’on appelle les démons, au sens universel du terme. Ce sont ces êtres que représente le Serpent d’Eden dans le langage de la Genèse:

Ce sont ces êtres et leurs opérations de Négation et de Négativation, qui engendrent toutes les choses négatives d’un monde, d’un univers. Et l’opération à faire est de nier ces êtres négatifs, de les négativer, restaurant ainsi la nature affirmative, positive.

Ce sont donc les incarnations de la Négation (absolue donc) qui sont la racine de tous les maux d’un monde ou d’un univers. C’est la vérité qui n’est pas dite ici-bas. Ces êtres de Négation, les démons ou serpents d’Eden donc, qui par leur Négation sont coupés ou déconnectés et donc n’ont plus l’unergie ou énergie universelle, vampirisent l’unergie des êtres connectés, manière pour eux de tenir à leur existence en tant qu’êtres de Négation, mais sans en payer les prix ou les conséquences, sans devoir obéir aux lois universelles. En d’autres termes, ils tiennent à avoir le beurre et l’argent du beurre. Toute la question est là (la problématique du vampirisme énergétique est traitée dans un grand nombre d’articles, comme Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire, ou encore: INCEPTION: vampirisme énergétique, manipulation des rêves et de la réalité).

Ce sont donc ces démons (on sait maintenant ce que nous entendons par ce mot biblique) et vampires énergétiques ou informationnels, qui rendent mauvais ou négatifs un monde, et qui font que beaucoup en viennent à ne pas aimer le monde, la vie dans ce monde. Beaucoup croient à tort que le mal est inhérent à la nature humaine, alors qu’en fait le mal est de la seule nature des démons, des êtres déconnectés du Divin, de leur nature divine fondamentale. Ils ont nié et renié cette nature, et entendent exister en tant que démons, vampirisant les autres pour avoir l’unergie qu’ils n’ont plus. Ce sont eux maintenant qu’il faut identifier, dévoiler, exposer, et là où ils sont exposés à la lumière, là aussi commence la fin de leur existence.

Ce sont donc eux les vrais ennemis du genre humain dont nous parlons, bien que pouvant avoir une forme humaine. Dans ce blog Nouvelle Genèse par exemple, et tous les autres blogs associés, ainsi que notre site principal hubertelie.com, nous ne cessons de démontrer que ce monde et même tout cet univers, n’est pas ce qu’il devait être, à savoir un monde divin, un univers divin, ce qu’on appelle communément un paradis. Ce sont les vrais mondes, les vrais univers, les lieux de la vraie vie. Et pourtant nous aimons le genre humain, sinon nous ne ferions pas ce travail de vérité et de lumière, ce travail de Nouvelle Genèse.

Mais revenons au documentaire: La chute de la cabale.

Nous avons expliqué ce qui fait ou doit faire chuter la cabale, c’est-à-dire les démons nés humains, et en particulier leurs chefs au sommet de la pyramide! C’est le fait de les nier de manière générale, ce qui consiste donc à les dévoiler pour ce qu’ils sont, à exposer la lumière et la vérité qui les brûle comme les flammes de l’enfer, raison pour laquelle juste ils censurent la vérité, désinforment à fond. Car c’est leur nature même d’être des incarnations de la négation de l’information, et on comprend mieux à présent avec les lumières de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu. Oui, on comprend tout maintenant, avec la notion clef qu’est l’information.

Et justement, Bill Gates, dont nous allons parler bientôt, est une des figures de l’informatique de ce monde. Ce qui ne l’empêche pas d’être une incarnation de la négation de l’informatique universelle.

Les chapitres du documentaire sur ce démon de Bill Gates m’ont écœuré tellement ça dépasse tout ce qui est humainement supportable.

Une fois qu’on a compris, avec notre Paradigme, bien sûr, qu’on a affaire à un gros démon né humain engendré pour le sale job, ça suffisait largement,
car il suffit juste d’un peu d’imagination pour comprendre qu’on a affaire à un individu sans scrupule, qui n’a pas de limite en matière de fourberie et de mal.

Il faut vraiment ne pas être un être humain pour causer aussi froidement tant de morts et de souffrances et se regarder tranquillou dans une glace. Et surtout continuer aussi froidement son entreprise eugénique et génocidaire de ceux qu’il considère comme des humains d’espèce inférieure, et tout simplement comme des animaux!

Travailler froidement comme un serpent pour génocider des gens, tout en passant pour leur bienfaiteur! Il faut le faire, hein?

Commettre donc les pires crimes contre l’humanité en passant pour des philanthropes! Réussir même à tendre son croc de serpent venimeux à ses victimes pour qu’elles se piquent elles-mêmes, avec un grand sourire!

Même Hitler ne l’a pas fait, oui, il n’a jamais prétendu être un philanthrope, un amoureux des gens de toutes les races. Avec lui au moins, les choses étaient très claires, les couleurs annoncées. Les nazis maniaient à merveille la propagande, certes, comme c’était par exemple la spécialité du fameux Goebbels, mais n’étaient pas des hypocrites.

Lui et les autres nazis étaient des rois de la propagande, mais leurs projets abominables et lugubres n’étaient pas cachés! Ils savaient convaincre les masses d’y adhérer comme étant le projet de domination de la « race supérieure », d’élimination des « racailles », etc. Mais au moins on savait de quel projet ignoble il s’agissait, et où ils allaient.

Mais avec les Bill Gates, l’art de la tromperie et de la séduction est au top!

On culpabiliserait de les soupçonner d’être coupables de quoi que ce soit de mauvais. On aurait le sentiment d’être des ingrats devant l’Eternel, et même des monstres de la pire espèce, d’accuser de si grands et séduisants « bienfaiteurs » d’avoir la moindre mauvaise intention cachée. Eux donc qui utiliseraient leurs immenses fortunes pour « aider » les pauvres, alors qu’en réalité leurs crimes les rend encore plus riches, toujours plus riches!

Ce sont tout simplement des vampires qui vampirisent la vie, la santé, le bien-être et les ressources de leurs victimes, et sont donc plus que jamais riches, selon la conception des richesses de ce monde. De ce point de vue donc, ils possèdent tout ou presque, plus ils en tueront, plus les biens de leurs victimes seront leurs, y compris même leurs âmes! La formule de Klaus Schwab n’est-elle pas en effet: « Vous ne posséderez plus rien, mais vous serez heureux »?

Lui au moins a une tête de Goebbels qui ne trompe personne, comme Bill Gates par exemple réussit à tromper. Même si, bien sûr, il ne faut pas juger les gens selon l’apparence, lui fait partie des exceptions. Il suffit juste de regarder leurs visages et leurs postures pour voir directement leurs âmes…

Enfin… leurs absence d’âmes justement, ou d’âmes divines. Car leur âmes sont noires, ténébreuses, démoniaques, diaboliques:

Voilà donc comment les voit Dieu, l’Univers TOTAL l’Alpha et l’Oméga, comment  Jésus les voit, comment les anges les voient. Il faut avoir une vision spirituelle pour commencer à voir les choses comme Dieu les voit, et au troisième millénaire, à l’ère de l’information, le mot « spirituel » signifie à présent « informationnel« , tout simplement aussi parce que le mot « esprit » signifie à présent « information« .

Voir l’article TOUT et absolument TOUT est de l’information.

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.