Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  L'Univers TOTAL, les Univers et les Onivers, les P...  >  Qui sont les vrais collabos?

Qui sont les vrais collabos?

Question qui sous-entend: qui sont maintenant les nazis et qui sont leurs collabos

F

François Asselineau répond à l'accusation d'être un "collabo"...

L'inversion accusatoire du Diable et de ses collabos...

Vidéo de François Asselineau du parti politique français UPR (Union Populaire Républicaine), intitulée: "Qui sont les vrais collabos?".

Qui sont les vrais collabos

La description suivante a été fournie pour cette vidéo:
"Dans cette nouvelle vidéo, François Asselineau dénonce l’inversion accusatoire
qui consiste à traiter de "collabo" toute personne émettant des doutes
sur les narratifs officiels distillés par les gouvernements occidentaux
et repris en boucle par les médias subventionnés.
Lorsque l’on connaît l’Histoire de France,
notamment l’histoire de la Seconde Guerre mondiale,
on sait que la "collaboration" consiste
à se soumettre et à servir la puissance qui domine la France:
Angleterre pendant la Guerre de Cent ans,
Empire allemand après 1870, Allemagne nazie en 1940…

Cette vidéo répond à deux questions
1) quelle puissance domine la France aujourd’hui?
2) quels sont les Français qui collaborent docilement
avec cette puissance sans opposer la moindre résistance?"

Question très pertinente. Car qui dit "collabo" dit déjà que l'on collabore avec quelqu'un, une personne, des personnes, etc. Alors de qui il s'agit? C'est déjà la première question à laquelle il faudra répondre.

Et ensuite le mot "collabo" tel qu'il est employé ici, a un sens péjoratif, négatif, accusatoire, dit que l'on collabore avec une personne mauvaise, un malfaiteur, une incarnation du Mal, bref avec le Diable. Et là les choses deviennent très intéressantes, très, très intéressantes! Car la seconde question est: qui est la personne mauvaise en question, quel malfaiteur, quelle incarnation du Mal, bref quel Diable? Est-ce les Etats-Unis comme Asselineau le dit dans sa vidéo, ou la Russie, en l'occurrence Vladimir Poutine, qui, si l'on en croit l'empire occidental est le nouvel Hitler, le nouveau Diable. Et en vertu de quel critère, quelle loi, quelle morale, on qualifie telle personne de Diable et telle autre de collabo avec le Diable? La Loi de Dieu ou la loi du Diable?

Nous y voilà donc:

L'empire du Diable

L'heure des quatre cavaliers de l'Apocalypse, c'est aussi l'heure de tous les mensonges et de toutes les propagandes, de tous les fléaux pas nécessairement d'origine "naturelle", on voit ce que je veux dire? Car au moment où j'insère ces lignes, ce 17 février 2023, la Turquie, membre de l'OTAN mais dont le dirigeant Recep Tayyip Erdogan s'entend plutôt bien avec Vladimir Poutine, ainsi que la Syrie de Bachar El Assad, viennent d'être frappés par un très grand tremblement de terre. Sachez qu'il existe des armes climatiques et des armes à tremblement de terre, pour ne parler que de cela (voir Attention: plus que 90 secondes et les carottes seraient cuites!).

NOTE: j'insère les présentes lignes en italique le 19 février 2023, deux jours après ce que j'ai dit le paragraphe précédent. Et je tombe sur cette vidéo de TheoVox dans laquelle la scénatrice roumaine Diana Ivanovici confirme officiellement tous mes soupçons et analyses sur ces tremblement de terre en Turquie et en Syrie le 6 février 2023.

Tremblement de terre en Turquie et Syrie le 6 février 2023

Les tremblements de terre du 6 février 2023 en Turquie-Syrie
sont d'origine criminelle, provoqués par des armes géologiques
.
Plus haut je parlais des armes climatiques, de géoingénierie, telles que HAARP et autres.
Et Diana Ivanovici explique que le but de l'OTAN et des mondialistes
est de punir le président turc Recep Tayyip Erdogan,
pour la position neutre de la Turquie, éminent membre de l'OTAN,
dans le conflit Ukrainien.
On vient récemment d'apprendre que les Etats-Unis
sont les responsables du sabotage des gazoducs russes Nordstream 1 & 2.
Et les voilà qui utilisent des armes de nouvelle génération contre des civils,
et cela pour des fins politiques, de domination mondiale.
Preuve s'il en est que les Etats-Unis et leurs alliès,
qui font la guerre aux quatre coins du monde soit disant pour combattre le terrorisme,
sont les plus grands terroristes du monde, s'il fallait encore le démontrer.
Et tout simplement, en parlant des élites qui commttent ces crimes contre l'humanité,
il est temps vraiment de comprendre qu'on n'a pas affaire à des êtres humains, mais à autre chose...
Et évidemment il ne faut pas oublier leur commanditaire.
Notez que j'ai dit "commanditaire" au singulier...

Il n'y a pas que la vision israélo-occidentale ou talmudo-occientale (on expliquera tout ça) du monde qui compte, car il y a d'autres visions du monde, et tout simplement la vision biblique, la vision de la Science de Dieu. Poutine ou Erdogan par exemple, ne sont pas des "anges", certes, et eux-même n'ont jamais prétendu l'être, comme les israélo-occidetaux clament à tout bout de champ être des "anges", donneurs de leçons au reste du monde. De même Bachar El Assad, ou Kaddhafi, ou Saddam Hussein, etc., ne sont pas anges, pour ceux qui sont encore vivants, et n'ont pas encore été tués par les israélo-occidentaux. De même pour tous les emblématiques "dictateurs" africains. On est d'accord, ce ne sont pas des anges, pour ceux qui sont encore vivants, là encore. Mais là à dire que ces gens sont le PIRE MAL du monde, là, stop, à l'heure du jugement de Dieu, à l'heure du bilan, qu'on laisse Dieu et la Science de Dieu analyser la question.

L'Afrique, qui a traversé 250 ans d'esclavage, suivis de décennies et de décennies de colonisation et de tous les crimes coloniaux, en sait quelque chose sur ce qu'être victime du Diable, ou de qui est le pire Diable du monde. Elle aussi, comme Asselineau, dira que c'est l'Occident le MAL, le Diable. Mais ce n'est pas aussi simple, allons maintenant dans toute la profondeur de l'analyse du monde, dévoilons toutes ses faces cachées, dont on ne parle pas d'habitude. C'est Dieu qui dévoile en fait, et son serviteur et votre serviteur transmet le message.

Je le dis pour les champions de l'assassinat des prophètes, qui dès que la vérité sort trop de la bouche d'un être humain, n'ont qu'une idée: le crucifier, l'assassiner. Mais aujourd'hui, au Jour du Jugement de Dieu, pour un prophète (ou esprit de la vérité) assassiné, 7 nouveaux sortiront et prendront la relève. Le Diable, la Bête immonde, la Bête d'Apocalypse chapitres 12 et 13, de nom de code 666, sera de plus en plus tyrannique envers ces justes, ces saints, ces porteurs de la vérité, accusés qui d'être "antisémite", qui d'être "complotiste", qui de "secte", qui de "collabo", et j'en passe, ou accusés de tout ça à la fois. Le texte d'Apocalypse 12: 10-12 n'appelle pas le Diable d'accusateur pour rien. Oui, c'est Dieu qui dévoile la vérité maintenant, et elle ne pourra être arrêtée, elle triomphera sur le mensonge, c'est sûr!

L'heure des quatre cavaliers de l'Apocalypse, c'est donc aussi l'heure de toutes les révélations finales. On va, à la lumière de la Science de Dieu, comprendre enfin ce que dit vraiment la Bible (la Torah ou Pentateuque, le commencement du Tanakh ou Ancien Testament, le Nouveau Testament). Et la vérité divine est que tous les accusés mentionnés précédemment, même s'ils ne sont pas des anges et ont souvent leurs crimes à eux, sont loin d'être les pires Diables du monde, c'est sûr et certain! La palme d'or en matière de diablerie revient de loin à leurs accusateurs, et commençons donc par juger ceux-ci, et après on jugera les autres. Tout le monde sera équitablement jugé devant le Tribunal de Dieu en ce Jour de Jugement, on peut en être certain (Apocalypse 20: 1-15).

Voilà aussi pourquoi les africains (car je suis moi aussi d'origine africaine, du Togo précisément, pour les lecteurs et lectrices qui ne le savent pas encore), même s'ils ne sont pas dupes sur la bienveillance des russes, des chinois, etc., sont très réalistes, et savent qu'ils ne sont pas les pires du monde, jusqu'ici en tout cas, et pourvu que ça dure. Ils accueillent les russes comme des libérateurs, exactement comme les mêmes russes ont libéré l'Europe pendant la seconde guerre mondiale, et cela on a tendance à l'oublier. Ce sont encore les russes qui ont évité le pire en Syrie, partie pour rejoindre des pays, comme l'Irak, la Lybie, etc., dans l'enfer et le chaos, au nom d'un agenda dont on va parler. Et ce sont encore les russes qui stoppent les plans israélo-occidentaux en Ukraine, qui détruit leurs labos P4, bref tous leurs programmes de l'horreur, pour la Russie et pour le reste du monde.

Et comme par "hasard" on apprend qu'un virus de la même famille que le virus ébola commence à faire des ravages en Afrique! Laissez-moi deviner: on va bientôt apprendre peut-être que c'est Poutine ou les russes (avec peut-être la complicité des chinois) qui ont balancé ce nouveau virus sur les africains, pour les "exterminer" et prendre possession de leurs richesses. Et les bienfaiteurs israélo-occidentaux, les Bill Gates et compagnie, vont "voler au secours" des africains "victimes" des russes, pour les soigner, les sauver:

Les africains ne sont pas des cobayes des Bill Gates

Je vais juste dire ceci: Il y en a assez maintenant des mensonges des serpents! Il faut que cela s'arrête, ou en tout cas les forces divines y travaillent pour.

En matière de Dieu et du Diable donc, je crois en savoir un rayon, grâce à la Bible, mais surtout, au troisième millénaire, grâce à la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu qui est l'objet de tout ce site. Regardez tout le long menu à gauche ou le plan du site ou encore la page des documents PDF

Mais restez pour l'instant avec moi sur la présente page, car en elle-même elle va éclairer les questions soulevées, et les autres documents du site complèteront. D'abord la vidéo de François Asselineau: "Qui sont les vrais collabos?"

Le vrai Antisémite, c'est l'Antichrist, et être un collabo, c'est être de son côté

Disons la chose en quelques mots, et ensuite on développera un peu. Ce texte présente une vidéo de François Asselineau, président de l’UPR, un parti politique français. Cette vidéo est intitulée: « Qui sont les vrais collabos? ». Il n’est absolument pas nécessaire d’être membre de l’UPR pour être d’accord avec l’excellente analyse qu’il vient de faire dans cette vidéo.

François Asselineau se défend de la nouvelle accusation qu’il serait un « collabo », comme si celle de « complotiste » ne suffisait pas. Et cette accusation parce qu’il n’adhère pas à la doxa, ou que dis-je, à la propagande occidentale sur la guerre en Ukraine, la pensée sur ce sujet, comme aussi une pensée unique était ou est encore imposée sur le Covid-19. Une vraie nouvelle religion en 2020, le Covidisme, qui n’est éclipsée que par l’Ukrainisme.

Et encore le Covidisme n’est pas terminé. Le nouveau dualisme qui est imposé notamment en Occident, c’est que si vous n’êtes pas Zelinkyste ou Zelinkyiste, c’est que vous êtes Poutiniste, et là passe encore. Et maintenant, cela signifie que vous êtes collabo du Hitler que la novlangue de ces esprits orwelliens sont en train de fabriquer. Le comble, c’est que c’est précisément eux et leur OTAN, pour ne parler que de cela (car on ne parle même plus de leur dictature ou tyrannie sanitaire, de leur dictature et tyrannie tout simplement), qui se comportent en Hitler et en nazis!

Ce que dit ou démontre Asselineau tombe sous le sens même, c’est d’une évidence limpide, il faut être d’une mauvaise foi extraordinaire pour ne pas vouloir l’accepter. Ou fou, ou possédé par le Diable, ou pire encore, incarner le Diable lui-même, pour agir exactement comme il faut pour conduire le monde dans le feu de l’enfer, c’est-à-dire l’apocalypse ou l’holocauste nucléaire. On vient de l’apprendre, l’horloge de l’apocalypse affiche désormais 90 secondes avant minuit, c’est-à-dire avant l’extinction de l’humanité dans une conflagration générale.

D’aucuns craignent la troisième guerre mondiale, mais, hélas, comme beaucoup de gens lucides le disent à juste raison et c’est mon avis aussi, la troisième guerre mondiale a déjà commencé, et même depuis des années en fait, bien avant donc la guerre en Ukraine. Les guerres du golfe par exemple, puis en Syrie, etc., ne sont que des étapes successives de cette nouvelle guerre mondiale qui ne dit pas son nom, et dont le monde découvre une de ses grandes caractéristiques, à l’ère d’internet, des réseaux sociaux, et du grand pouvoir néfaste des médias, à savoir la guerre de l’information. Après le 11 septembre 2001, puis le Covidisme (en cours, je rappelle), la guerre en Ukraine n’est que la révélatrice de cette guerre mondiale d’un tout nouveau genre. Car sa nature en effet est très différente des deux premières guerres mondiales, ce qui donne l’illusion qu’on n’y est pas encore.

Ce qu’on appelle désormais la « troisième guerre mondiale », c’est en fait l’entrée dans sa phase nucléaire de cette troisième guerre mondiale qui a donc commencé bien avant l’actuelle guerre en Ukraine. Et celle-ci est un processus commencé en Ukraine au moins depuis 2014, et ce n’est pas la Russie qui a commencé les hostilités, ce que l’Occident se garde bien de préciser. Cette guerre mondiale en tant que guerre de l’information aussi, c’est aussi la guerre de la désinformation et de la duperie, c’est à qui dupera l’autre. En cela, il n’y a pas photo, l’Occident et ses très puissants moyens de désinformation et de propagande, est championne toute catégorie!

Comme ici donc aussi les accords de Minsk en 2014, qui étaient donc en fait une duperie occidentale, de l’aveu même d’Angela Merkel, de François Hollande et de bien d’autres. Ces accords n’avaient pour les occidentaux pour but que « gagner » du temps, le temps de préparer l’Ukraine pour servir de position hautement stratégique pour l’Occident pour mener une guerre contre la Russie, que l’Occident est assuré de gagner, malgré le fait que la Russie soit une puissance nucléaire.

Après ce que les occidentaux considèrent comme la « victoire » dans la guerre froide contre l’URSS après l’effondrement de celui-ci, le but visé est la victoire contre la Russie, tout simplement, pour en faire une colonie occidentale, comme savent si bien le faire ces champions de l’esclavage et de la colonisation! Ces champions du vampirisme (il n’y a pas d’autre mot) des autres nations et peuples, de leur identité, de leur souveraineté, etc. Ils veulent faire de la Russie ce qu’ils ont fait de l’Afrique, de l’Irak et de nombreuses nations qu’on ne compte plus.

Et ils s’étonnent que la Russie ne l’entende pas de cette oreille, que Poutine applique une règle qu’il a apprise dans sa jeunesse dans les combats dans les rues de St-Pétersbourg: « Quand le combat est imminent et surtout devient inévitable, il faut frapper le premier ». Oui frapper avant que le malintentionné soit suffisamment prêt pour nous anéantir. Et ce que les occidentaux s’apprêtaient à faire à la Russie, c’est bien ce qu’ils font présentement, sous-prétexte de « défendre » l’Ukraine contre son agresseur qui est la Russie. Ils alimentent la guerre par leurs envois d’armes, sans nullement chercher à apaiser le conflit ou chercher des solutions négociées. Si telles étaient leurs intentions, ils auraient simplement commencé par respecter les accords de Minsk. Ce sont donc eux-mêmes qui donnent raison à la Russie, qui, en bonne joueuse d’échecs, les a simplement forcés à faire prématurément ce qu’ils prévoyaient de toute façon de faire, et qui lui serait fatale si elle avait trop attendu.

Ils savaient pertinemment ce que la Russie n’accepterait jamais, et ils l’ont poussé à agir de manière à ce qu’ils puissent lui faire porter le chapeau de ce qui n’est que leurs propres agressions et crimes. Ils pariaient que la Russie n’oserait pas commettre la « faute » d’endosser la responsabilité du « premier agresseur », et ainsi, mains liées, elle les laisserait tranquillement aller au bout de leurs plans diaboliques. Mais elle a osé suivre l’option qui leur semblait la plus improbable, et ils ont été forcés d’abattre leurs cartes, de montrer leurs vraies intentions à l’égard de la Russie. Dans un premier temps pris un peu par surprise et voyant leur plan A ruiné, ils ont vite basculé dans le plan B pour tenter d’exploiter cette guerre pour faire leurs plans autrement.

Et comme déjà dit, la clef de ce plan est de faire porter à la Russie le chapeau de leurs agendas maléfiques. Tout devient la faute de la Russie, toutes les pénuries qu’eux-mêmes créent, les grandes souffrances qu’ils n’hésitent pas à imposer à leurs propres peuples. Toutes les horreurs que de toutes les façons ils avaient prévu dans leurs agendas du WEF (Forum Economique Mondial) de Davos et autres, cela devient la faute de Poutine! Bref, tout ça est nauséeux, c’est à vomir!

Et une partie du monde est en train d’attraper une violente nausée et de vomir tout l’Occident à cause de ces démons et de leur maître caché, Satan, dont toute la lumière divine est en train de se faire aussi sur sa nature et sa définition exacte.

En parlant entre autres des accord de Minsk donc, quand la parole donnée n’est pas respectée, on perd toute crédibilité, toute confiance, et il devient maintenant difficile voire impossible de faire confiance à la parole occidentale, et c’est ça déjà l’un des gros problèmes.

Il devient en effet très difficile de faire confiance au psychopathe, au pervers narcissique, au démon tout simplement, qui tend d’une main une fleur appelée « négociations » ou « accords », et cache un poignard dans le dos avec l’autre main. Un Diable donc qui est le champion du monde et même de tout l’Univers, de l’INVERSION ACCUSATOIRE, oui le champion d’accuser les autres exactement de ce qu’il est! On assiste à une monumentale inversion des valeurs, tel que le monde n’en a jamais connu jusqu’à présent. Et il faut vraiment être un Satan pour inverser à ce point toutes les valeurs. Ce qui attend Satan et toutes ses incarnations, est écrit dans la Bible depuis des millénaires. Ce qui se passe est tout simplement eschatologique. Cela signifie que pour comprendre vraiment le monde, il faut ouvrir la Bible, et la comprendre à présent à la lumière de la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu, dont je dois parler au moins un peu aussi, sinon mon propos serait incomplet.

Ce serait mentir ou en tout cas désinformer, si j’ai connaissance d’une clef de compréhension du monde, selon la vision qu’est la mienne, le Paradigme scientifique qu’est le mien, à savoir donc le concept d’Univers TOTAL, mais que je l’occultais, me bornant à tous les paradigmes classiques, qu’on n’a que trop entendu jusqu’à présent, et dont on assiste à toutes les limites. Aucun paradigme actuel ne permet en effet, de comprendre la nature exacte de ce à quoi on a affaire. Comment en effet voir autre chose qu’un « humain » dans des êtres qui en ont toutes les apparences?

Car la tendance est de considérer qu’un être est un humain, ou n’est animé que par un esprit humain, du moment où il a une tête, un thorax, deux bras, deux jambes. A la rigueur on daignera admettre qu’il est « fou », « psychopathe », « sociopathe », « pervers narcissique », « incompétent », etc. Or malheureusement pour certains êtres, la réalité est pire que tout cela. On n’ira pas, avec les paradigmes traditionnels, parler de démon né humain, ou de « possédé », ou de « contrôle mental par un démon », etc., car ces paradigmes ne savent pas donner un sens scientifique aux notions comme Dieu, Diable, ange, démon, etc. Et tout est fait (par les démons justement) pour que les sciences classiques ne soient pas capables de traiter des questions de Dieu et du Diable, des questions morales au sens absolu, les questions de Bien et du Mal au sens universel.

Il nous faut prendre conscience de ces questions, de la vraie nature du monde et des choses, non plus au sens uniquement religieux ou philosophique, mais en un sens rationnel, scientifique, pour peu aussi de commencer à comprendre le Nouveau Paradigme pour la science et le monde, à savoir le concept scientifique d’Univers TOTAL, la définition scientifique maintenant de la notion de « Dieu ». Et cette notion scientifiquement définie, ouvre toutes les portes naguères impossibles en science, car elles étaient interdites par les paradigmes qu’on s’est donnés pour la science. Le vrai problème n’était pas l’impossibilité de ces questions existentielles en sciences, comme on l’a toujours prétendu, mais simplement l’interdiction de ces questions en sciences, interdiction déguisée en impossibilité. Tout est donc une question des paradigmes avec lesquels on fait la science. Fermons cette parenthèse, et revenons à notre sujet, dans un langage plus courant, habituel et compréhensible de tous.

Il nous faut combattre le MAL clairement nommé et identifié à présent, et l’Ecriture s’accomplira au plus vite! Elle s’accomplira, c’est certain, car le règne de Satan ne peut pas durer éternellement. Le souci est maintenant simplement que cela s’accomplisse au plus vite, pour le grand soulagement de l’humanité, car il est minuit moins 90 secondes, le compte à rebours à commencé pour envoyer l’humanité en enfer, c’est-à-dire l’éteindre dans une apocalypse nucléaire. Ceux qui mènent cet agenda sont « fous », certes, mais pas au sens où l’on entend ce mot habituellement. Ils savent très bien ce qu’ils font, car ils connaissent des lois universelles, ou en tout cas pour les plus initiés d’entre eux. Des lois dont vous n’avez pas idée, ils jouent avec ces lois.

Pour les plus initiés d’entre eux (quand je parle d’initiation, pensez à la franc-maçonnerie ou à des sociétés secrètes comme par exemple les Skull and Bones au USA), ils connaissent la vérité sur Dieu, telle qu’elle est maintenant dévoilée par la Science de Dieu, c’est-à-dire l’Univers TOTAL. Ils savent qu’il existe une infinité d’univers dans l’Univers TOTAL, que donc celui-ci n’est pas le seul, que tout ne commence pas avec la vie présente, et tout ne finit pas avec elle. Ils vous font croire que c’est ainsi, pour que vous ne compreniez pas que cet univers est un enfer en réalité, qu’il existe des univers pires, et des univers infiniment meilleurs. Les pires sont ce qu’on appelle les enfers au sens religieux du terme, et les meilleurs sont ce qu’on appelle les paradis. Tout ne commence donc ni ne finit avec cette vie, donc cet univers.

Chaque être fait un parcours dans l’Univers TOTAL, vers le meilleur ou vers le pire, et tout se prépare dans la vie courante. Eux savent que c’est le pire qui les attend, sinon, ils n’auraient pas une telle trouille de la mort, et ne feraient pas tout ce qu’ils font pour entraîner l’humanité dans leur « suicide ». C’est ainsi que les choses paraissent vues de cette vie-ci, à savoir un « suicide », suite à quoi c’est le « néant », un état d’existence sans souffrance ni bonheur.

Eh bien détrompez-vous, car c’est soit vers plus de bonheur ou vers plus de souffrances, et tout se prépare ici, comme on prépare un voyage. Ils ont exploité les autres dans ce monde pour leur bonheur, et eux seuls, et pour que la vie présente ne soit pas l’enfer qu’ils auraient mérité en raison de leur déconnexion de l’Univers TOTAL et leurs violations des lois universelles. Ils veulent entraîner leurs esclaves dans l’autre vie, pour continuer à les exploiter, pour que leur enfer, une fois de plus, soit supportable. La logique est exactement comme un racketteur qui, sachant que son sort est la prison, entraîne ses victimes en prison, pour continuer à les y racketter, afin que son séjour en prison soit moins pénible. Le sort qu’ils préparent à l’humanité est comme de lui dire: « Si vous ne voulez pas que nous régnions sur vous ici, on vous prend en otage, on vous emmène avec nous de l’autre côté, et nous régnerons une fois encore sur vous. Si vous ne dites rien contre, c’est que vous êtes d’accord. »

Cela s’appelle la fabrique du consentement, et la loi du consentement est une des importantes lois universelles, qu’ils connaissent, et pas vous nécessairement. Et toutes leurs manoeuvres, manipulations, rituels et mensonges, c’est aussi pour fabriquer votre consentement à être encore leurs esclaves dans la prochaine vie. Et ça peut continuer ainsi de vie en vie, d’enfer en enfer, comme dans le film INCEPTION.

Inception 1

Ils connaissent donc les lois universelles et des secrets que vous ignorez. Ces démons connaissent toutes les techniques pour que vous leur « vendiez vos âmes », c’est-à-dire leur consentiez. Et le consentement commence dès lors que vous les voyez comme des humains normaux, comme vous. Mais le jour où vous commencerez à comprendre qu'ils n'ont d'humains que les apparences, et à le dire, les soucis commencent pour vous. Ils vous traitent de "fou", de "complotiste", et tout le reste.

Il n’y a plus de temps à perdre. Que tous les humains normaux, tous les humains de bonne volonté, agissent pour stopper le Diable, le vrai, pas ceux que le Diable montre du doigt comme étant le « MAL ».

Car ces démons et leur Satan de chef s’en foutent complètement du peuple ukrainien, et encore moins du peuple russe. Ils s’en foutent de l’humanité, ce qui compte pour eux c’est leur agenda hégémonique, et leur seule devise est: « On règne sans partage ou on fait tout péter ». Il importe de comprendre qu’eux et leur Satan de père n’ont rien à perdre, car ils savent que de toute façon l’enfer les attend, lui et toute sa progéniture (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 20: 1-3, 7-10). Mais seulement ils ne veulent pas aller seuls en enfer, ils veulent entraîner le monde entier dans leur suicide. Les gourous de sectes ne font pas autrement, ils sont PIRES que les gourous de sectes, ils sont la Secte des sectes, comme je l’ai déjà expliqué dans d’autres textes. (Voir l’article : Le monde n’est qu’une concurrence entre sectes, et ce sont les pires qui gagnent et s’imposent comme la norme.)

Le problème est donc l’OTAN que je nomme à juste titre l’armée de Satan. C’est l’OTAN et tout ce qui est derrière qui a déclenché les hostilités depuis longtemps, et non pas la Russie. C’est ce qu’explique bien Mr Asselineau, et n’importe quel humain doté ne serait-ce que d’une microscopique parcelle d’âme divine. Et tout simplement n’importe quel humain normal, doté d’un minimum de bon sens ou de bonne foi, ne peut que le reconnaître. Mais quand on ose dire la vérité, on est traité de « complotiste », et maintenant de « collabo », parce que, bien sûr, Poutine est comparé à Hitler et ses volontés hégémoniques et expansionnistes.

Mais il suffit juste de prendre une carte du monde, une carte géopolitique. Et qu’on nous montre les pays du monde où une coalition armée dirigée par la Russie s’est étendue dans les pays limitrophes des Etats-Unis, de l’Allemagne, de la France, de l’Italie, etc. Une telle coalition a existé, et c’était le Pacte de Varsovie, l’équivalent de l’OTAN, à l’époque de l’URSS, et c’est important de le préciser.

Vous avez sans doute entendu parler de la crise des missiles de Cuba en 1962. C’est que les missiles de l’URSS étaient déployés à Cuba, pas loin des frontières des Etats-Unis, ce qu’ils ne toléraient absolument pas, jugeant que c’est une menace directe contre leur territoire, ce qui se comprend assez bien. Par contre ils trouvent normal d’avoir des bases de l’OTAN dans les pays fontaliers de la Russie, notamment en Ukraine, non seulement un des pays clefs de l’ex-URSS, mais juste à la frontière de la Russie. On ne parle même plus des ex-pays de l’URSS comme les pays baltes: Lituanie, Estonie, Lettonie, autant de Cuba(s) ou de Crimée(s) donc et même plus que cela, puisqu’il s’agissait de pays membres du bloc soviétique, l’équivalent des Etats-Unis.

Pour avoir une situation vraiment équivalente, qu’on imagine l’inverse, à savoir que les Etats-Unis soient démantelés avec plus ou moins un plan de l’Union Soviétique ou URSS, et que ce soit cette Union qui soit resté après la guerre froide. Et qu’il ne subsiste des USA qu’une coalition d’états autour de Washington DC, ville de Washington qui serait donc l’équivalent de Moscou, et la coalition survivante après dislocation des USA étant l’équivalent de la Russie. Et supposons que l’important état du Texas ne soit plus de cette coalition survivante, et devienne l’équivalent de l’Ukraine. Et que l’URSS, qui est donc toujours là, avec son énorme puissance politico-industrialo-militaire, son Pacte de Varsovie donc, et soit entrain d’intégrer progressivement dans le Pacte de Varsovie les anciens états des USA disloqués. Avec l’intention claire d’achever de disloquer la coalition restante autour de Washington DC, en se servant entre autres du Texas comme base pour ce plan final de dislocation des USA pour devenir le seul maître du monde.

Et pour compléter le tableau de la symétrie, l’URSS ferait cela avec comme alliée la Chine ou l’Inde ou les deux, jouant le rôle de l’Union Européenne. Et Washington DC va accepter cela et laisser faire l’URSS et ses alliés, sachant que pour infiniment moins que cela, à Cuba en 1962, le monde est passé près de l’apocalypse nucléaire, parce que les USA n’ont pas accepté que l’URSS ait une zone de contrôle si près de ses frontières!

Là par contre ce serait normal! Mais après la dissolution en 1991 de l’ex-URSS et du coup aussi du Pacte de Varsovie, la Russie et les états qui la composent, qui ont survécu à la dislocation de l’URSS, n’ont pas le droit de s’opposer avec les moyens nécessaires à l’avancée de l’OTAN jusqu’à ses frontières, et notamment à son équivalent du Texas dans l’analogie, à savoir donc l’Ukraine.

Pas besoin d’être un grand politicien ou un spécialiste de géopolitique pour comprendre le problème. A un moment, il faut juste être JUSTE, c’est tout! A défaut d’appliquer au moins dans une microscopique mesure la règle d’or de Confucius: « Ne faites pas aux autres ce que vous n’aimeriez pas qu’ils vous fassent », et sa version positive, la règle d’or du Christ: « Faites aux autres ce que vous aimeriez qu’ils vous fassent » (Matthieu 7: 12), oui à défaut d’être juste un peu divin pour suivre cette règle spirituelle, on demande juste d’avoir un peu de bonne foi, et ça suffira!

On ne peut pas gouverner le monde avec de telles valeurs si INJUSTES, et prétendre en plus s’imposer comme le moralisateur du monde! La perfection n’est pas de ce monde, certes, mais on ne demande pas la perfection, mais juste d’être un peu JUSTE! On n’est pas obligé d’être si INJUSTES, si mauvais, si méchants, si peu humains (au sens noble du mot humain), avoir tout du Diable ou du Démon né humain, et pourtant se comporter comme le donneur de leçons d’humanité au monde entier! Cela ne peut que conduire à l’extinction de l’humanité, et nous voilà arrivés à minuit moins 90 secondes de l’extinction. Et il n’y a justement que le Diable et les démons qui peuvent souhaiter cette extinction et faire ce qu’il faut pour. C’est ce que l’empire occidental est en train de faire avec son OTAN!

Il faut ne pas ou ne plus être un humain pour pousser la mauvaise foi jusqu’au niveau ahurissant comme on le voit en Occident, ou être vraiment possédé(e) par Satan pour adhérer à la monstrueuse propagande qui est devenue la règle en Occident depuis 3 ans au moins.

En disant « Dieu », je pourrais être plus précis dans la définition que je donne à ce mot. Je pourrais donner la définition du mot « Dieu » dans la Science de l’Univers TOTAL que je fais, et dire que Dieu, c’est l’Univers TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.

Définition scientifique de Dieu

Et pour simplifier, c’est la définition scientifique à présent du Dieu de la Bible, de la Genèse à l’Apocalypse en passant par les évangiles. (Pour plus d’information, voir la page Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse).

Et en disant « Satan », je pourrais être plus précis aussi, en disant que c’est l’incarnation de la Négation du Dieu défini ci-dessus, donc la Négation de l’Univers TOTAL. Et pour simplifier, c’est la Négation du Dieu de la Bible, ce qui incarne la Négation même de ses pensées, de ses valeurs, et notamment des valeurs du Christ. Pour être plus précis encore, « Satan », c’est le tueur du Fils de Dieu, le Christ donc, le tueur des enfants de Dieu. Et qui a tué le Fils de Dieu sans se repentir, a tué l’humanité, et ne se repentira pas, il ne le fera qu’à travers le feu éternel (Apocalypse 20: 1-3, 7-15; 21: 8). Et c’est justement à cela qu’on a affaire, oui on a affaire à ce Satan, qui incarne toutes les négations et toutes les inversions des valeurs divines, de la Bible. Les valeurs que sont la vérité, la justice, l’amour, etc., Satan, il ne connaît plus rien de tout cela, il incarne toute la négation de tout cela donc. Il n’a qu’un seul but: régner de sa tyrannie ou entraîner avec lui l’humanité en enfer.

Il ne faut pas ou plus le laisser faire, car il est minuit moins 90 secondes! C’est maintenant qu’il faut agir, ou alors il sera trop tard. Et agir, c’est commencer à braquer tous les projecteurs sur Satan le Diable, sur la base des informations que j’ai données sur sa définition, ses caractéristiques, ses signes distinctifs, qui permettent de le reconnaître clairement maintenant, et toutes les personnes qui l’incarnent ou sont possédées par lui. Comment donc reconnaître une incarnation du Diable d’une personne possédée par lui?

Très simple: une personne possédée finira par revenir à la raison au fur et à mesure que la vérité et la lumière augmentera, d’où l’importance de se lancer dans la guerre de la l’information, de lutter contre les forces de désinformation, les vraies désinformateurs. Faciles à reconnaître aussi, ce sont ceux qui brident la liberté d’expression, qui accusent le plus les autres de désinformer. C’est leur signature, on ne peut pas les louper, ceux qui désinforment donc soit parce qu’ils incarnent la désinformation (le mensonge pour le dire en langage plus courant), soit parce qu’ils sont possédés par ceux qui incarnent la désinformation.

Au début donc, les deux catégories seront difficiles à distinguer, mais au fur et à mesure que la vérité triomphe et s’impose, les possédés viendront à la raison, mais les démons qui incarnent la désinformation, iront jusqu’au bout dans la désinformation, le mensonge. Jusqu’à débiter toutes les absurdités comme on en entend depuis 3 ans. Les dernières en date, c’est que ce serait les « complotistes » qui seraient responsables des thromboses, des crises cardiaques, des AVC etc., dont décèdent de plus en plus de personnes, et non pas les injections d’une certaine substance expérimentale à ARNm. Pas besoin de dire le nom, car leurs algorithmes diaboliquement programmés strikent tout de suite (cette analyse ayant été publiée initialement sur facebook).

Pseudo vaccins mais vrais venins et poisons

N’ai-je pas dit que nous sommes en pleine guerre de l’information, de la vérité? Cherchez juste la vérité et défendez-la simplement, sans vous occuper des ennemis de la vérité, sans les empêcher de s’exprimer, de débiter tous leurs mensonges de l’Univers. Ce sont eux qui se manifesteront, s’occuperont de vous, vous empêcheront de vous exprimer, vous. Et alors vous les reconnaitrez, si ce n’est déjà le cas. C’est aussi simple que cela.

Que toute âme de bonne volonté dévoile donc Satan (au sens que je l’ai défini et le précise) de toute la vérité et de toutes les lumières divines (et je vous ai expliqué ce que j’entends par Dieu aussi). La vérité et la lumière, c’est précisément le FEU qui brûle Satan, raison pour laquelle il combat tant la vérité, et désinforme à fond, notamment ces dernières années, et accusant les autres d’être les désinformateurs. Autrement dit, d’être exactement ce qu’il est. Pas étonnant, puisqu’avec Satan, tout est inversé, comme cela se voit de plus en plus.

Pour revenir à la guerre en Ukraine qui sert en fait de guerre par procuration entre l’Occident (notamment les Etats-Unis ) et la Russie, le mensonge et la propagande est des deux bords. Mais en Occident cela a dépassé toutes les bornes, il faut le reconnaître! A ce niveau-là, à un moment donné, il faut appeler chat un chat, commencer à employer des mots comme Satan, Diable, démon, etc. Car ce à quoi on assiste depuis au moins 3 ans est pire qu’une question d’Absurdistan, à ce point on a clairement affaire à quelque chose de paranormal, terme Paranormal là aussi qui dans ma bouche est synonyme de Satan, l’esprit de Négation, car Dieu, l’Univers TOTAL, est le Normal.

François Asselineau ne pousse pas jusque là ses analyses, sans doute aussi parce qu’il n’a pas cette compréhension aussi profonde du monde, de l’Univers et des choses. Mais ce qu’il a compris ne serait-ce que sur le plan politique, économique, etc., est déjà énorme! Ce qu’il dit dans la vidéo qui accompagne cet article n’est pas inédit. Il prêche cette ligne depuis longtemps, et comme tout bon prophète politique ou prophète tout court, il prêche dans le désert, ce qu’il dit n’est pas le genre de musique qu’on veut entendre en Occident, et nous sommes en train de comprendre pourquoi.

Il a plus que compris le dossier Ukrainien mais aussi l’agressivité hégémonique de l’OTAN dans tous les désordres que vit le monde depuis au moins 30 ans sinon plus. Depuis la chute de l’URSS, elle-même en fait provoquée selon des plans longtemps muris de démanteler l’URSS, en raison de ce qu’on peut reprocher au régime soviétique. Mouais, mais à condition d’admettre l’axiome que le modèle états-unien et de la civilisation occidentale en général est exempt de tout reproche devant l’Univers TOTAL c’est-à-dire devant l’Eternel…. Mais bon, ça peut encore se discuter.

Mais les plans hégémoniques des stratèges comme le polono-américain Zbigniew Brezinski au sujet de l’ex-URSS ne s’arrêtent pas là, hélas. L’ambition est ensuite de démanteler la Russie, faisant d’elle ce qui a été fait à des anciennes fédérations comme la Yougoslavie, la Tchécoslovaquie, et j’en passe, et pourquoi pas la Chine, au nom de cette devise bien connue du « diviser pour mieux régner ». Semer le chaos partout donc, au nom d’un agenda mondialiste tout sauf divin, très maléfique pour les nations et les peuples. C’est donc ni plus ni moins le sort réservé à la Russie aussi, une puissance nucléaire, et là c’est clairement inadmissible.

Qu’on imagine juste un plan de la Russie pour démanteler les Etats-Unis, la France, etc., réduisant à néant des siècles d’efforts pour constituer les entités que ces puissances sont. Je ne dis pas que la Chine (j’entends par là le PCC ou Parti Communiste Chinois, pas le peuple chinois) n’ait pas ce type d’ambition, et je ne dis pas non plus qu’il faille traiter la Chine en ennemie. Je dis simplement qu’il est grand temps de sortir de cette mentalité ophidienne de vouloir conquérir les autres et les dominer, nier leur identité et même leur existence.

Une chose est d’agir ainsi, et c’est bien ce que fait l’OTAN, et autre chose est de défendre sa survie, y compris en agissant préventivement, s’il le faut, en légitime défense donc, et c’est notamment ce que fait la Russie, qui a la chance d’avoir au bon moment le bon dirigeant, Poutine donc, qui honnêtement est de la trempe des hommes d’Etat comme Charles De Gaulle.

Pierre de Gaulle l’un des fils du Général de Gaulle ne s’y trompe pas, il sait ce qui ressemble à l’esprit de son père, raison pour laquelle il soutient la Russie et Poutine, envers et contre toute la propagande abominable et la police de la pensée occidentale, ce démon pour ne pas dire Satan le Diable qui a littéralement pris possession de l’Occident! Rendant donc fous les esprits, à tel point que ce sont les rares qui sont encore normaux ou ont la tête sur les épaules, qu’on traite de « fous ».

Je ne peux que saluer l’analyse lucide de figures comme François Asselineau, et d’autres personnalités comme lui, qui nagent à contre-courant dans cette folie généralisée, ou que dis-je, cette possession généralisée par le Diable!

A un premier niveau de compréhension, le Diable en question est les Etats-Unis ou plus exactement une certaine frange des Etats-Unis alliant divers lobbies plus ou moins occultes, dont le lobby militaro-industriel. Ce qu'on appelle habituellement "Etat profond". Dans l'esprit de François Asselineau, l'occupant est les Etats-Unis, avec qui entre autres les français et les européens collaborent, au sens de "collabo". Le chef de l'UPR reste uniquement dans le discours politique, il n'emploie pas le mot "Diable", sinon juste en un sens figuré.

Mais en ce qui me concerne, quand je parle de "Diable", ce n'est pas au sens figuré mais au sens propre, ou en tout cas en un sens beaucoup plus profond que le niveau politique. Il y a un maître caché au-dessus des Etats-Unis, de l'Europe, de la France, c'est le vrai Maître du monde. C'est ce que l'image suivante illustre très subtilement:

L'empire du Diable

Evidemment, dès qu'on montre un drapeau, on pense à tout un pays que ce drapeau représente, donc à tous les citoyens de ce pays. Ou de ce continent, si le drapeau représente un continent, etc. Et puisque je parle du Diable, cela voudrait alors dire tous les citoyens de la zone indiquée sont le Diable. Bien évidemment ce n'est pas ce que je veux faire comprendre par cette image, mais simplement j'attire l'attention sur là où se cache le Diable, là où est son trône. Ou plus exactement là où est son cerveau, son esprit. C'est exactement aussi là que Dieu avait son Trône, son Esprit! On ne peut pas comprendre ce que je suis en train de dire, le fond des choses, ce qui se passe en France et dans le monde, etc., sans ouvrir la Bible! C'est la clef importante que tout le monde ignore ou occulte dans les discussions, les débats et les analyses.

Là où Dieu a régné dans le monde et où a régné son Esprit pendant des millénaires, mais où il a été renié et où son Représentant a été livré au représentant d'un empire pour être crucifié (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22), là prend naissance en ce monde le trône du Diable, l'empire du Diable.

Dieu a été incarné en ce monde par DES juifs (j'ai dit DES juifs, et pas par tous les juifs), comme par exemple les prophètes juifs, et il y a 2000 ans par une figure juive par excellence, Jésus de Nazareth, que Pilate par la providence divine à nommé le "Roi des Juifs", comme chef d'accusation porté contre lui par DES juifs qui l'ont livré pour être crucifié.

Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

Il a prêché le Royaume de Dieu, la Civilisation Universelle,
comme nous le dirions aujourd'hui.
Il a prêché l'amour, le paix, a dit toute la vérité divine, a dénoncé le MAL.
C'est ce qui lui a valu d'être crucifié par les incarnations du MAL,
DES juifs spéciaux, pas tous, mais des juifs qui sont des enfants du Diable (Jean 8: 44).
Ce sont d'eux que nous parlons, pas de tous les juifs,
puisque les prophètes, Jésus et ses disciples étaient des juifs aussi.
Mais eux étaient des enfants de Dieu, à commencer par Jésus le Fils de Dieu.
Et c'est la même chose dans tous les pays, tous les peuples du monde:
il n'y a fondamentalement que deux catégories d'humains, deux humanités,
à savoir les enfants de Dieu, qui incarnent donc Dieu,
et les enfants du Diable, qui incarnent le Diable donc.
Et Jésus dans une parabole, celle de Matthieu 13: 24-30, 36-43,
a comparé l'humanité à un champ de blé, les enfants de Dieu,
qui a été semé par Dieu, mais qui a été envahi par l'ivraie, le Diable et ses enfants.
Dans la parabole, Dieu est représenté par un maître (Jésus donc) qui a planté ce champ de blé.
Mais quand le blé a germé et a commencé à croître, les serviteurs du maître
ont remarqué que de l'ivraie poussait dans le champ de blé:

Parabole du blé et de l''ivraie

Etonnés, ils demandères au maître: "N'est-ce pas du blé que tu as semé?
D'où vient alors qu'il s'y trouve de l'ivraie?
Veux-tu que nous allions arracher l'ivraie du champ?
Mais le maître leur répondit: 'Non, pas maintenant,
de peur qu'en voulant arracher l'ivraie vous arrachiez aussi le blé,
(car à se stade ils se ressemblent beaucoup).
Mais laissez les deux croître jusqu'au temps de la moisson,
(et alors la différence entre les deux sera très nette).
Vous irez alors moissonner le blé,
et quant à l'ivraie, elle sera ramassée aussi et jetée au feu'"

Au troisième millénaire, le champ de Dieu est bien mûr.
On peut maintenant bien distinguer les deux sortes de juifs,
et au-delà d'eux ceux que Dieu a donné comme modèles pour le monde,
on peut maintenant distinguer les deux sortes d'humanité!
C'est très important de comprendre maintenant les évangiles, toute la Bible.
Mais que pensez-vous que tenteront de faire le Diable et ses enfants,
à commencer par la catégorie de juifs qui sont ses enfants?
Ceux-ci incarnent plus particulièrement le Diable,
et en général, ils sont des élites du peuple juif et au-delà du monde!
Qu'on se rappelle ce qui a été écrit en Jean 19: 8-22:
Quand Pilate a demandé à ce type d'élite juive de l'époque qui lui ont livré Jésus:
"Devrais-je crucifier votre roi?", que lui-ont-ils répondu?
"Nous n'avons de roi que César".
Le Fils de Dieu, le Messie, le Christ, n'est donc pas leur Roi,
et donc c'est le Fils du Diable, l'Antichrist, qui est leur Roi.
Et ils incarnent précisément eux-même cet Antichrist!
Dans une autre séquence des évangiles, Matthieu 27: 15-26,
Pilate a pris de l'eau et s'est lavé les mains disant:
"Je suis pur (c'est-à-dire innocent) du sang de cet homme".
Et ils répondirent: "Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants".
Toutes ces paroles sont très graves et très lourdes de conséquences pour la suite de l'histoire!
Non seulement donc ce type de juifs
(oui, il s'agit bien des juifs qui sont des enfants du Diable,
pas tous les juifs, entendons-nous bien)
oui, non seulement ce type de juifs, les élites du peuple à l'époque,
ont renié Dieu en reniant son Fils et représentant, le Messie ou Christ,
et ont fait le choix de César leur roi,
et plus que cela, les héritiers du trône de César
acquis au moyen du sacrifice du Fils de Dieu, un sacrifice à Satan donc, pour hériter de son trône,
mais en plus ils ont accepté d'en subir les conséquences
eux et toutes les générations des juifs à venir!
Et on s'étonne après des drames juifs comme la Shoah?

Mais seulement voilà: ce sont exactement la même catégorie de juifs,
si coupables en premier d'Antisémitisme, avec "A" majuscule,
qui ont à ce point méprisé l'Essence Juive, l'Héritage Juif,
qui vont accuser le monde entier d'antisémitisme!
Jésus le Fils de Dieu, le Messie, le Christ, le Roi des Juifs,
est l'incarnation même du Juif, de l'Essence Juive.
En le sacrifiant à Satan incarné par l'empire romain,
les auteurs sont devenus à la fois l'Anti-Sémite,l'Anti-Christ, l'Anti-Dieu!

Et autre chose extrêmement importante aussi:
en livrant à l'empire romain Jésus le Messie qui est l'incarnation de l'Essence Juive,
ils ont fait quelque chose de semblable au péché des fils de Jacob ou Israël,
quand ils ont livré leur frère Joseph, la figure du Messie, à l'Egypte!
(voir Genèse 37: 1-36)
Comme le dit la suite de l'histoire dans la Torah (ici le livre de la Genèse)
Joseph devint un haut-personnage d'Egypte, le bras-droit de Pharaon, tout simplement.
Il devint une bénédiction pour l'empire égyptien,
qui fut sauvé d'une terrible famine grâce à la sagesse divine donnée à Joseph,
pour gérer les récoltes du pays, en prévision du malheur.
Et Jacob, encore appelé Israël (c'est justement lui qui donna Israël
ce deuxième nom que Dieu lui a donné suite à un des épisodes bibliques
dont les gens ne comprennent pas la profondeur et la subtilité,
et qui est l'épisode de Genèse 32: 1-32.
Jacob lutta toute la nuit avec un ange, pour avoir une bénédiction de l'ange.
Et au lever du jour, quand l'ange vit qu'il ne l'emportait pas sur l'humain,
lui causa une infirmité au niveau d'un tendon, ce qui fera boîter Jacob par la suite.
Il dit à Jacob que son nouveau nom sera Israël,
et lui explique son sens, qui est la clef de l'épisode et toute l'histoire d'Israël.
Il dit que ce nom signifie: "Tu as lutté avec Dieu et avec les humains, et tu l'as emporté".
Ces paroles ont deux sens, l'un positif et l'autre négatif,
mais en général on ne regarde que la face positive, et c'est un tort,
car on passe alors à côté d'une très grande prophétie biblique.
Le sens positif est qu'Israël sera le peuple élu de Dieu,
qui luttera avec Dieu mais au sens positif,
c'est-à-dire il luttera de la part de Dieu et contre les ennemis de Dieu,
et l'emportera contre ces ennemis.
Mais le nom dit de manière égale: "Tu as lutté avec Dieu et avec les humains...",
en employant donc le mot "avec" de la même façon pour Dieu et pour les humains.
Par conséquent, en disant "tu l'emporteras",
cela s'applique de la même manière pour les humains que pour Dieu.
Donc Israël, après avoir emporté sur les humains, l'emportera sur Dieu aussi,
ce qui est indiqué ici par le fait que l'ange contre qui Jacob luttait,
n'arrivait pas à vaincre Jacob à la régulière,
et dut lui causer une infirmité pour avoir le dernier mot.

Et maintenant en quel sens Jacob a-il gagné face à Dieu dans un combat?
Tout simplement en luttant contre Jésus le Fils de Dieu, le Messie, le Christ, l'Ange de Dieu,
et avant lui contre des prophètes, les envoyés de Dieu,
et en tuant beaucoup, comme il a tué aussi Jésus le Fils de Dieu et Roi des Juifs.
Il recevra alors un handicap pour toute la suite,
juste pour lui dire qu'il ne faut pas lutter contre Dieu,
car on perdra toujours à la fin, même si l'on gagne au début.
C'est aussi ce que Jésus a dit à Israël en Matthieu 23: 37-39 avant de mourir:
"Jérusalem, Jérusalem, qui tues les prophètes
et qui lapides ceux qui te sont envoyés,
combien de fois ai-je voulu rassembler tes enfants,
comme une poule rassemble ses poussins sous ses ailes,
et vous ne l'avez pas voulu!
Voici, votre maison vous sera laissée déserte;
car, je vous le dis, vous ne me verrez plus désormais,
jusqu'à ce que vous disiez: Béni soit celui qui vient au nom du Seigneur!"

C'est ça donc lutter contre Dieu ou contre l'Ange de Dieu,
et les conséquences finales que cela aura.
Dans le cas des fils de Jacob ou Israël,
eux et leur père ont survécu à la famine grâce à Joseph
qu'ils avaient vendu à des caravaniers qui l'ont vendu comme esclave en Egypte.
Joseph leur a pardonné suite à leur repentir (téchouva en hébreu) sincère.
De la même façon Jésus leur a donné une bonne nouvelle:
ils ne reverront plus le Messie jusqu'à ce qu'ils sachent dire:
"Béni est celui qui vient au nom du Seigneur".
Pour dire donc que quelqu'un viendra au nom de Dieu et du Messie,
et ils reverront le Messie, le vrai, s'ils se repentent suite à la mission de cet envoyé.
Mais cela fait 20 ans que cet envoyé leur parle mais aussi au monde.
Ce qui est très certain, c'est que les vrais juifs finiront par écouter
comme étant vraiment porteur de la pensée de Dieu, du message divin (Apocalypse 2: 9, 10).
Et quant aux autres, les faux juifs donc,
les enfants du Diable et incarnations du Diable,
ce sera toujours pareil, ils iront jusqu'au bout de leur Négation,
Le Serpent ou Nahash qu'ils sont sera jeté dans l'abîme puis le lac de feu
(voir Matthieu 3: 7-12; 23: 33; Apocalypse 20: 1-3, 7-10).

De la même façon qu'en vendant Joseph en Egypte
ils ont vendu leur royauté à l'Egypte, et Joseph est devenu Prince en Egypte,
comme à sa manière aussi Moïse aussi sera à sa manière Prince d'Egypte,
mais pas pour les mêmes raisons.
Lui, c'est Dieu qui l'a élevé comme Prince,
pour la mission de délivrance des juifs de l'esclavage en Egypte.
Cet épisode est important, car il est un exemple de l'antisémitisme
commis par des empires de non juifs à l'égard des juifs,
qui n'ont été coupables d'aucune faute contre Dieu et sa Torah.
Cette forme d'antisémitisme, que je qualifie de Toraïque, de Tanakhite ou de Biblique,
pour dire que les juis étaient haïs simplement pace qu'ils étaient le peuple élu de YHWH Dieu,
qu'ils observaient la Torah, le Tanakh (ou Bible hébraïque ou Ancien Testament),
a progressivement disparu au fil des siècles, au fur et à mesure aussi
que la révélation divine rayonnait dans le monde, chez les non juifs.
Celui grâce à qui l'Essence juive a littéralement embasé le monde entier,
est précisément Jésus de Nazareth le Messie, le Christ, le Roi des Juifs.

Le monde entier en découvrant la Bible, la Torah,
qui est pour le Tanakh ou Ancien Testament ce que les évangiles sont pour le Nouveau Testament,
découvrait aussi la civilisation juive.
Et dans le même temps aussi le monde découvrait avec indignation
que des juifs ont crucifié le Messie, le sauveur des juifs et du monde.
L'antisémitisme Toraïque disparaissait au fil des siècles
quand des non juifs se convertissaient au judaïsme.
A commencer par des égyptiens qui ont suivi le peuple juif à leur sortie d'Egypte avec Moïse,
qui ont reçu la Torah au Sinaï en même temps qu'Israël,
qui ont lié leur destin au destin d'Israël.
Le Tanakh rayonna parce que de nombreux peuples qui se sont convertis au judaïsme,
en voyant les actions puissantes de YHWH le Dieu d'Israël.
Il y a donc d'abord des égyptiens, puis des babylonniens
après le premier exil d'Israël (et précisément ici de Juda et Benjamin) à Babylone,
et tous les exils ont la même cause: un grave péché contre YHWH Dieu,
l'abandon de la Torah, des avertissements des prophètes, les crimes contre les prophètes, etc.
Le plus grand exil fut celui de 2000 ans après l'assassinat de Jésus le Messie.
Tous ces exils contribuaient aussi à ensemencer les non juifs de la Torah,
et surtout après le grand exil d'il y a 2000 ans suite à l'assassinat de Jésus le Christ,
c'est à travers les chrétiens que la Torah, le Tanakh et le Nouveau Testament
a carrément explosé dans le monde entier, si bien que de nos jours
il n'y a pas un coin de la terre où la Bible n'est pas présente.
Mais avant Jésus Christ, des peuples de non juifs convertis
se rendaient à Jérusalem adorer le Dieu des Juifs, rendre gloire au roi juif,
notamment pendant l'âge d'or de la civilisation juive, que fut le règne de Salomon.
On connaît par exemple l'épisode de la Reine de Saba, des éthyopiens.

Bref, juste pour dire que l'ensemencement du monde par l'Essence juive,
qui est le coeur même du plan divin pour le monde entier,
qui a été annoncé par les prophètes, comme par exemple Isaïe ou Yashayahou 2: 1-4,
mais aussi Osée ou Hoshéa 1: 10, 11,
a été magistralement accompli, et a carrément explosé et embrasé le monde grâce à Jésus.
Rien que cela devrait beaucoup faire réfléchir les talmudistes, dont les prédécesseurs, les pharisiens,
ont crucifié Jésus de Nazareth il y a 2000 ans.
Je ne cesserai de dire qu'il est de la plus haute importance
de distinguer le vrai judaïsme, basé sur la Torah et le Tanakh,
avec le talmudisme, qui est une grave déviation, et pire est devenu le pire ennemi du judaïsme,
comme Jésus le reprochait aux pharisiens à son époque, les prédécesseurs des talmudistes.
Il leur reprochait d'avoir annulé la Parole de Dieu
au profit de leurs traditions (voir Matthieu 15: 3-9).
Ils appellent cela la "tradition des pères", ou la "tradition des sages d'Israël",
et beaucoup croient que ces "pères" ou ces "sages" en question
font référence uniquement aux patriarches, aux prophètes, etc.
Mais en réalité ils font référence à une longue tradition parallèle,
d'abord orale et secrète, qui remonte au Veau d'Or, aux prophètes de Baal, etc.
Puis cette tradition fut progressivement mise par écrit au fil des siècles,
et un rabbin du I et II-ème siècle après Jésus Christ, le rabbin Akiva,
joua un très grand rôle dans l'essor de cette tradition
connue de nos jours sous le nom de Talmud.
C'est Akiva aussi qui fut le principal auteur de la Kabbale.
Tout cela a donc pris la forme, notamment d'écrits officiels
grâce à Akiva un ou deux sècles après Jésus Christ, important de le savoir.
Déjà que Jésus en Matthieu 15: 3-9 reprochait aux pharisiens, les prédécesseurs d'Akiva,
d'avoir annulé la Parole de Dieu au profit de la dite "tradition des pères" ou des "sages",
cela n'a été que pire après, l'ivraie a véritablement envahi le champ de blé.
Voici l'ensemble du Tanakh, dont la Torah, ce qu'on appelle donc la Bible hébraïque:

Torah et Tanakh

Ceci est donc le blé de Dieu donc.
Mais voici l'ivraie qui a noyé le blé au fil du temps, la tradition des "sages" donc,
à savoir le Talmud et la Kabbale, cette dernière étant l'ésotérisme juif,
pour ne pas dire simplement la magie et la sorcellerie juive:

Talmud et Kabbale

C'est sur ceci qu'est basé le judaïsme talmudique, dit aussi rabbinique,
mais qu'il faut appeler tout simplement le talmudisme!
C'est ce que c'est réellement, à savoir un courant idéologique dérivé du judaïsme biblique,
aujourd'hui très largement dominant,
mais il ne faudrait pas considérer qu'il incarne le judaïsme originel, surtout pas!
Cet amalgame est aussi FAUX que de dire que le catholicisme,
parce qu'au fil du temps il est devenu la branche dominante issue du christianisme originel,
incarne ce christianisme, comme hélas beaucoup le croient!
Mais au moins là, ce courant est bien nommé catholicisme ou Eglise de Rome,
tandis qu'avec le judaïsme, il y a l'étrange phénomène, comme par exemple en français,
où l'on a le mot "judaïsme", mais pas le mot "judaïste" par exemple,
l'équivalent donc de "chrétien" pour le "christianisme",
ou de "catholique" pour le "catholicisme",
ou d'"islamiste" ou de "musulman" pour l'"islam", etc.
Et même "judaïsant" n'est pas tellement d'usage, mais on dit "juif",
confondant ainsi la religion de la race ou de l'ethnie, ou du peuple,
comme si par exemple on disait "arabe" pour dire "musulman"
ou "gaulois" ou "romain" ou "africain", etc., pour dire "chrétien".
Et d'un autre côté, on dit talmudiste mais pas talmudisme,
si bien que pour nommer l'idéologie associée aux talmudistes, on dit "judaïsme"!
Comme si donc le talmudisme ou le judaïsme talmudique
est un parfait synonyme de "judaïsme", alors qu'il n'y a rien de plus faux!
De mon point de vue, tout ça est fait exprès,
pour que l'on ne se rende pas compte que le talmudisme
est en réalité l'anti-judaïsme même, le fossoyeur du judaïsme biblique!
C'est la tradition qui descend des adorateurs du Veau d'Or, des prophètes de Baal,
la tradition qui tue les prophètes (Matthieu 23: 37-39), qui tue Jésus le Messie, les apôtres, etc.
Le talmudisme est ennemi même de l'Essence Juive", déguisé en judaïsme.

Autrement dit, et aussi incroyable que cela puisse paraître,
le talmudisme est l'idéologie Anti-Sémite, Anti-Christ!
Tout cela est synonyme, et est synonyme d'Anti-Dieu,
en ce sens que c'est anti-YHWH, anti-Dieu de la Torah et du Tanakh, que le Talmud a supplanté!
Il annulé ce Dieu, l'a emporté sur lui, l'a renié au profit de César, et du règne de César!
Au lieu d'être le Maître du monde de Dieu, ce qui était son Héritage,
le voici à présent le Maître du monde du Diable.
Et au lieu de poursuivre l'agenda du vrai Dieu, YHWH, l'agenda du Tanakh,
le voici poursuivant l'agenda d'un faux Dieu, Satan donc, l'agenda du Talmud et de la Kabbale!
C'est ni plus ni moins que cet agenda et plan qu'on lit dans le
Protocole des sages de Sion (PDF),
les sages en question étant, comme déjà dit, les pères du Talmud.
Les talmudistes et kabbalistes ont beau nier être les auteurs de ce Protocole,
ils ont beau dire que c'est un "faux", les FAITS confirment que c'est la pensée talmudiste qui y est exposée.
Force est de constater que l'agenda qui y est exposé,
est la politique mondiale suivie par Israël
et par les élites mondiales talmudistes et talmudiques et talmudo-maçonniques.
Le Protocole emploie l'expression "judéo-maçonnique",
et je ne cessserai de dénoncer l'usage du mot "juif" ou de l'adjectif "judéo"
pour parler de choses, comme par exemple la franc-maçonnerie, qui n'ont rien de juives,
mais qui sont au contraire ANTI-JUIVES, comme je le démontre!
Cela est anti-Torah, anti-Tanakh, anti-Bible, anti-Christ, etc.
Mais ces choses, comme la franc-maçonnerie et autres,
ont tout à voir avec le culte du Veau d'Or, les prophètes de Baal,
la Kabbale, le culte de César, de Lucifer, de Satan, etc.

L'agenda démiurgique et despotique et tyrannique poursuivi, qu'on lit donc dans le Protocole,
est celui du WEB (Forum Economique Mondial) des
Klaus Schwab et des Yuval Noah Harari!
C'est l'agenda orwellien, ces oeuvres comme le roman 1984 de Geoge Orwell
ou encore Le Meilleur des mondes d'Aldous Huwley, etc.,
sans parler des oeuvres comme "Dialogues aux enfers entre Machiavel et Montesquieu", etc.,
ne sont que des versions "adoucies" et plus "digestes"
du Protocole des sages de Sion!
Aucun esprit non talmudiste ou non talmudique ne peut produire
une oeuvre aussi prophétique, partiellement accomplie et en cours d'accomplissement!
Pour plus de détails, voir la page:
Attention: plus que 90 secondes et les carottes seraient cuites!

Tout cela pour dire que l'idée de nationalistes ou de souverainistes et d'autres, en France (mais c'est pareil dans d'autres pays) selon laquelle les malheurs de la France, viennent du mondialisme, des Etats-Unis, de l'Union Européenne, de l'OTAN, etc., est vraie, et je le dis souvent aussi. Mais ce n'est que la vérité partielle, et il est temps de comprendre le problème dans toute sa profondeur, de dévoiler cela avec courage, et on ne peut pas le faire sans ouvrir la Bible, je suis désolé! On ne peut rien résoudre vraiment en occultant la question de Dieu et du Diable. Il ne s'agit plus de religion, mais de Science de Dieu, traitée dans ce site et ses blogs associés (voir la page d'accueil). C'est de compréhension scientifique de la question de Dieu mais aussi du Diable.

La crise que la France et le monde traversent est une crise existentielle profonde, c'est une crise eschatologique. Dire le contraire c'est mentir aux gens. Pour avoir dit les vérités qui dérangeaient les élites juives talmudiques de son époque, Jésus fut traité d'ennemi du peuple juif, autrement dit d'antisémite. Aujourd'hui on ajouterait "conspirationniste", "complotiste", et j'en passe! Il fut donc crucifié entre autres pour ces raisons-là, lui qui prêchait la paix, l'amour, etc? ce qui ne signifie en rien qu'il ne faut pas dénoncer les mensonges, le mal.

Les esprits qui de nos jours accusent à tout bout de champ d'"antisémite", de "complotiste", de "conspirationniste", et., et maintenant de "collabos" dès qu'on dit la vérité que la guerre en Ukraine et ses vraies causes, sont dans la droite ligne de ceux qui tuaient les prophètes, ont crucifié Jésus, matyrisaient des disciples, etc. Comme ci-après le martyr Etienne.

Martyr d'Etienne

Tout cela ne date donc pas d'aujourd'hui. Ce sont toujours les mêmes méthodes de la part du Diable et des siens. L'inversion accusatoire est leur grande spécialité, ils accusent exactement de ce qu'ils sont. Je démontre que les vrais antisémites, ce sont eux en fait, ce sont eux les premiers ennemis du peuple juif. L'antisémitisme Toraïque, les persécutions des juifs parce qu'ils sont le peuple du vrai Dieu, YHWH, fidèles à sa Torah, au Tanakh, oui cet antisémitisme original a pratiquement disparu, du fait que le monde entier a adopté la Bible. . Par contre, depuis au moins 2000 ans, et même depuis le temps de l'exil à Babylone, cet antisémitisme a été progressivement remplacé par l'antisémitisme talmudique, qui, lui, vient de ce que les gens, ne distinguant pas forcément le Talmud du Tanakh, le talmudisme du judaïsme biblique, prennent pour des faits juifs ce qui n'est que les méfaits de l'idéologie talmudiste!

Au troisième millénaire le blé et l'ivraie sont mûrs, on peut à présent les distinguer clairement. Les collabos, ce sont donc les collabos de ce régime de terreur, de cette hégémonie mondiale talmudo-maçonnique, cet agenda maléfique qui fait souffrir les peuples. Je pense avoir fait le tour de la question. Le temps presse, il faut maintenant que la vérité, la vraie, se sache, c'est la manière la plus simple de stopper l'esprit du Mal. Car il est minuit moins 90 secondes.

Hubertelie, le 05/02/2023

Menu de la rubrique

FELONIE DES MELONI

Article basé sur un tweet d’Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1703915559635866013

Ou quand les nationalistes sont souvent les meilleurs alliés des mondialistes

J'ai toujours dit que les nationalistes et souvent ceux qui se disent "patriotes", sont les meilleurs alliés des mondialistes, comme on le voit en France avec Marine Le Pen, l'instrument par excellence même pour faire élire Macron, et maintenant avec Georgia Meloni en Italie. Celle-ci est une bonne illustration de ce que ferait Marine Le Pen au pouvoir.

Car tous ces gens ne s'attaquent pas aux vrais problèmes, aux vraies causes des maux de la France et du monde, à savoir le Satan talmudo-rothschildien et ses généraux les Klaus Schwab, les Bill Gates et j'en passe. Tout au plus ils font allusion à la haute finance, mais la finance n'est pas un outil de domination, pas le visage des problèmes.

Ils commettent tous la grave erreur de confondre le Talmud et la Torah, le judaïsme talmudique avec le vrai judaïsme, basé sur la Torah et plus généralement le Tanakh. Leur grande inculture concernant la logique biblique (et il faut reconnaître que cette inculture et les confusions dont je parle sont très savamment entretenues depuis 2000 ans, la destruction du second temple à Jérusalem en l'an 70 par les romains) fait qu'ils ne distinguent pas la qualité de juif d'une part et la qualité (ou plutôt le défaut dans ce cas) d'être talmudiste d'autre part!

Or "juif" et "talmudiste" sont deux notions comme, comme le sont "arabe" et "islamiste", ou "français" et "catholique". Je ne dis même pas "arabe" et "musulman", "arabe" et "islamiste", car il s'agit de distinguer un groupe ethnique, ici les "arabes", avec une déviance idéologico-religieuse, ici les "islamistes", qui sont donc autre chose que les musulmans en général.

Bien sûr les gens comme Eric Zemmour aiment entretenir la confusion entre "arabe" et "islamiste", car cela arrange sa propre idéologie de talmudo-nationaliste français, ou simplement de talmudisme, qui est pour le judaïsme ce que l'islamisme est pour l'islam ou les musulmans en général. C'est la vérité qu'on ne dit pas, la confusion qu'on entretient concernant la talmudisme.

Et dans le même ordre d'idées, je ne dis pas "français" et "chrétien", mais "français" et "catholique", car là encore le catholicisme est pour le christianisme en général ce que le talmudisme est pour le judaïsme en général, et ce que l'islamisme est pour l'islam en général.

A chaque fois on a un certain courant idéologique spécial que le l'on confond avec le courant normal. On fait plus facilement la distinction quand il s'agit du catholicisme en particulier et du christianisme en général, ou de l'islamisme en particulier et l'islam en général. Mais là où on ne fait jamais la distinction, alors qu'il est de la plus haute importance de la faire, surtout justement là plus qu'ailleurs, c'est de distinguer donc d'une part le talmudisme, qui est le courant actuel du pharisaïsme d'il y a 2000 ans, du temps de Jésus donc, avec d'autre part le judaïsme en général!

C'est crucial, fondamental, de faire cette distinction, pour tordre définitivement le cou à toutes les arnaques que cette confusion savamment entretenue permet! Pour plus de détails, voir la page: Se libérer de la confusion savamment entretenue entre Torah et Talmud .

Par exemple, les prophètes juifs pratiquaient le judaïsme, mais n'étaient nullement des talmudistes! Autrement dit ils n'étaient nullement des pharisiens! Bien au contraire, si les talmudistes actuels vivaient au temps des prophètes, ou si les prophètes ressuscitaient présentement ils condamneraient très vigoureusement les talmudistes comme étant de graves hérétiques, exactement comme Jean-Baptiste puis Jésus condamnaient leurs prédécesseurs les pharisiens (voir Matthieu 3: 1-12; 15: 3-9; 23: 1-39), raison pour laquelle d'ailleurs ils ont crucifié Jésus, les prédécesseurs des pharisiens eux-mêmes ont tué des prophètes, ce que Jésus leur disait par exemple en Matthieu 23: 29-39.

Ce n'est donc pas une petite affaire, c'est un mal récurrent dans l'histoire en général, et juive en particulier. Confondre juif (que ce soit au sens ethnique ou au sens religieux) et talmudiste (ou pharisien) est une erreur fatale, que pourtant l'on commet depuis au moins 2000 ans, et il est grand temps de faire la lumière sur la question.

Jésus lui-même était juif, ainsi que ses apôtres, et ils pratiquaient le judaïsme, notamment au temple de Jérusalem (le second temple, le premier étant le temple de Salomon, détruit par les babyloniens, vers l'an -600). Mais Jésus n'était pas pharisien, loin de là, bien au contraire! Certains de ses apôtres ou disciples étaient pharisiens avant de suivre Jésus, comme par exemple Nicodème ou Saul de Tarse, devenu l'apôtre Paul. Pierre et Jean étaient influencés par le pharisaïsme (c'est-à-dire le talmudisme de l'époque), avant d'abord de suivre Jean-Baptiste qui corrigea leur mauvaise idéologie, pour les préparer à accueillir Jésus le Messie.

Au temps de Jésus donc, la distinction entre le vrai judaïsme et le pharisaïsme était assez évidente, car les gens lisaient la Torah et plus généralement le Tanakh ou Bible hébraïque ou Ancien Testament, qui est la première partie de la Bible actuelle, la seconde partie, qui commence avec les évangiles, l'oeuvre de Jésus et des apôtres, étant le Nouveau Testament.

A l'époque, ce qu'on appelle de nos jours le Talmud était un recueil de traditions orales qui commençaient à être mises par écrit (Matthieu 15: 3-9). Cette tradition s'est étoffée au fil des siècles, et aujourd'hui, 2000 ans après Jésus Christ, c'est toute une bibliothèque de plusieurs ouvrages, qui est la base du talmudisme ou judaïsme talmudique ou rabbinique, que l'on prend ou fait prendre pour le judaïsme, alors que c'est l'ivraie du pharisaïsme à son apothéose! Il faut donc distinguer cela avec le vrai judaïsme.

Pourquoi donc est-il très important de distinguer enfin cela? Parce que tout a été fait pour que le monde prenne cette déviation qu'est le talmudisme ou pharisaïsme pour le judaïsme biblique. Et d'ailleurs on n'a même pas eu l'honnêteté de l'appeler le talmudisme. On peut juste lire timidement de temps en temps les expressions "judaïsme talmudique" et plus souvent "judaïsme rabbinique", mais comme les gens ne voient pas l'importance de la précision, ils pensent que c'est l'appellation normale du judaïsme.

Le judaïsme biblique disparut avec le temple de Jérusalem en l'an 70, et c'est en fait dans la Bible qu'on peut encore trouver le témoignage sur ce judaïsme, d'autant plus que Jésus et les apôtres ont témoigné de son esprit dans le Nouveau Testament. Mais ne comptez surtout pas sur les talmudistes, les successeurs des pharisiens qui ont crucifié Jésus le Messie, pour reconnaître que l'esprit du vrai judaïsme se trouve dans le Nouveau Testament, alors que justement ils rejettent et Jésus et ses apôtres et le Nouveau Testament, disant que c'est une hérésie. Ce sont eux en fait l'hérésie, mais de leur point de vue c'est ce qui est authentique qu'ils appellent l'hérésie. Cette inversion accusatoire est vieille comme le monde. La destruction par les romains du temple de Jérusalem en l'an 70 et la grande diaspora juive qui s'en suivit, a été aussi une grande aubaine pour le pharisaïsme pour se poser comme étant le vrai judaïsme.

La seconde raison pour laquelle il devient urgent de faire les distinctions qui s'imposent, c'est que, dans plus de 90% ou même 99.9% des cas, ce que les gens croient reprocher aux "juifs", au "judaïsme", à l'"agenda juif", etc., c'est en réalité au talmudisme qu'ils le reprochent, c'est lui le problème et pas la judéité, la vraie!

Si, à propos des questions juives, les démons de la confusion vous brouillent l'esprit comme ils savent bien le faire, il vous suffit de penser aux évangiles, à Jésus, aux apôtres, au Nouveau Testament dans son ensemble et à son message. Et alors vous avez le vrai sens de la vraie pensée juive, telle que même des juifs à l'époque de Jésus (notamment ceux endoctrinés par les pharisiens) ne l'avaient pas. Et alors vous verrez que cette pensée divine, céleste, pleine d'amour pour les autres, n'a absolument rien à voir avec ce que beaucoup croient de nos jours comme étant l'idéologie juive!

Ou plus simplement encore, face à quelque chose de choquant concernent des "juifs", demandez-vous simplement si le Jésus que vous découvrez dans les évangiles par exemple, et qui le Juif par excellence, ferait cela! Et alors vous ferez la part entre ce qui relève d'une part de la Torah, la vraie, du Tanakh, le vrai, des juifs, les vrais, de la pensée juive, la vraie, du judaïsme, le vrai, et ce qui d'autre part relève du Talmud, du talmudisme ou pharisaïsme, la pensée du Nahash (ou Serpent d'Eden en hébreu), autrement dit de Satan le Diable.

Pour en revenir à notre sujet concernant les "nationalistes", beaucoup n'osent pas nommer le MAL, car pensent-il, ce mal serait "juif", et ils ont pour beaucoup d'entre eux peur de passer pour des antisémites en allant trop loin dans leurs diagnostics et analyses et dévoilement des problèmes de la France et du monde. Mais rassurez-vous, il n'y a aucun souci avec les vrais juifs, avec le vrai judaïsme. Celui-ci n'est pas le problème, mais bien au contraire il porte les racines de la Solution aux problèmes du monde!

Marine Le Pen parle du christianisme? Georgia Meloni parle du christianisme? Les nationalistes comme les Marion Maréchal, les Eric Zemmour, les Nicolas Dupont-Aignan, et j'en passe, parlent des racines chrétiennes de la France et de l'Europe? Et cela serait menacé par l'islam? Le vrai islam? Ou l'islamisme instrumentalisé pour ne pas dire attisé par justement les talmudistes pour générer des conflits entre musulmans et catholiques, au nom de la logique du "diviser pour régner'?

Le long préambule que j'aurai fait n'aura pas été inutile si vous comprenez à présent toutes les subtilités de l'expression "conflits entre musulmans et catholiques". C'est surtout de cela qu'il s'agit, car il n'y pas de conflits en général entre les musulmans et les chrétiens. Entre les élites protestantes américaines et les musulmans, oui, car ces élites manipulent les musulmans ou instrumentalisent les extrémistes musulmans, les islamistes donc, pour commettre souvent des attentats en France et ailleurs.

Car ces fondamentalistes protestantoïdes américains, qui souvent sont main dans la main avec les talmudistes, ont besoin du terrorisme islamiste pour faire avancer leur agenda talmudo-mondialiste. Il faut donc nommer le MAL, et maintenant que l'on sait distinguer talmudisme et judaïsme, autrement dit la distinction entre le pharisaïsme et le judaïsme, on pourra grandement faire avancer le schmilblick! On a donc affaire au talmudisme et à tous ses corollaires, et pas au vrai judaïsme!

Si donc conflit entre chrétiens et musulmans il y a vraiment, en voilà une facette, et elle est fabriquée par le talmudisme et dérivée, on l'a compris. Et l'autre facette fabriquée aussi est aussi le conflit entre catholiques et musulmans, ce qui n'est pas tout à fait la même chose que le cas précédent. Et pour ce cas de figure on peut compter sur les Eric Zemmour pour assurer le service en France, mais c'est pareil ailleurs. Mais là on est dans le talmudo-nationalisme, l'art pharisaïque (soit dit en passant, l'hypocrisie est une des facettes même du pharisaïsme, et il suffit de lire Matthieu chapitre 23 pour s'en apercevoir, chapitre où Jésus, s'adressant aux pharisiens, sort le mot "hypocrite" presque à chaque verset), oui l'art pharisaïque de jouer au nationalisme pour mieux assujettir ce qui dans l'esprit du talmudiste est en réalité une colonie, ici la France.

Sans cet éclairage biblique, on ne peut pas vraiment comprendre les stratégies du type d'Eric Zemmour, qui s'accommode très bien avec des nationalistes comme Marion Maréchal. Certains, pour dire la même chose appellent cette stratégie le "natio-sonisme", l'alliage donc entre le nationalisme du pays colonisé et le sionisme.

Mais le sionisme en soi n'est pas un problème en ce sens que dans leur histoire, les vrais juifs égarés par leurs élites pré-talmudistes comme les pharisiens, et pré-pharisiens comme les élites déviantes au temps de l'exil à Babylone, etc. (d'où justement aussi la punition divine de la destruction du premier temple vers l'an -600 et de l'exil à Babylone), oui les vrais juifs ainsi égarés par les faux juifs, et victimes d'antisémitisme là où ils résident (toujours à cause des mauvais juifs), aspirent constamment à "revenir à Sion" c'est-à-dire en terre promise, tout ce qu'il y a de normal.

Et même dans les prophéties, les "retour à Sion" ou mouvement sioniste donc, est un grand symbole appliqué à toute l'humanité déchue après le péché originel (Genèse 3: 1-24), pour représenter son retour dans le paradis perdu, ou même dans le monde divin (voir Isaïe 2: 1-4 et Hébreux 12: 22-24).

Pas de problème donc avec le sionisme au sens biblique. Mais nous parlons ici du sionisme au sens talmudique, ceux qui transgressent sans cesse la Torah, condition sine qua non pour être en terre promise (Deutéronome 30: 15-20), mais qui tiennent revenir sur la terre d'Israël sans remplir les constions divines de repentance et de réparation de la faute. Le talmudiste ou pharisaïsme triche donc constamment avec Dieu. Son sionisme se fait dans la souffrance, dans les cris et le sang versé, comme avec les palestiniens. Et Jérusalem, qui étymologiquement et avec le sionisme biblique signifie "Ville de Paix", est avec le talmudisme et son sionisme une ville de guerre et de douleurs.

Dans la notion de "natio-sionisme", ce n'est donc pas tant le sionisme qui est problématique, pour les raisons que je viens d'expliquer. C'est le talmudisme sous-jacent qui est le problème, comme toujours avec la question juive. Et quand on ne nomme pas clairement le problème, la notion de sionisme fait partie des nombreuses notions en relation avec les juifs, qui font dégainer vite l'accusation d'"antisémitisme", l'accusation préférée de l'esprit talmudiste, bien entendu.

Toute critique de ce qui est un corollaire de cette idéologie est détourné du vrai sujet pour être transformée en la "haine des juifs", ce qui dans 90% des cas ou même 99% n'est pas la vrai. L'arnaque ici est donc la confusion très savamment entretenue entre le mot "juif" (au sens ethnique ou au sens religieux) avec le talmudisme, qui passe pour le judaïsme. Et le piège est parfait pour traiter toute le monde d'antisémite, y compris des prophètes, Jésus, des apôtres, et des vrais juifs de nos jours. Il suffit justes de dire la vérité qui dérange ces faux juifs, qui iraient jusqu'à traiter Dieu lui-même d'antisémite!

Force est de constater qu'il n'y qu'autour de la notion de "juif" qu'il y a toutes ces confusions savamment ficelées qui permettent cette accusation. Avec les arabes par exemple, on distingue bien l'ethnie, l'arabe, et la religion, l'islam. On peut bien plus librement critiquer l'islam sans passer automatiquement pour un anti-arabe ou un raciste envers les arabes, les maghrébins, les saoudiens, les émiratis! Et on peut critiquer les chrétiens sans passer automatiquement pour un anti-français, un anti-blanc, etc.

C'est vraiment autour du mot "juif" de se trouver assez vite accusé d'antisémitisme parce qu'on critique le "judaïsme", et en plus ici ce n'est même pas le vrai judaïsme que l'on critique, mais un pseudo-judaïsme, une imposture qui dure depuis 2000 ans au moins, à savoir donc le talmudisme, le pharisaïsme de notre époque.

Lisez donc le Nouveau Testament, qui est la suite de la Bible juive, vous percevrez l'âme du vrai judaïsme, et ne confondrez plus avec l'imposture, et vous nommerez le vrai mal (Apocalypse 2: 9; 3: 9)

Et vous verrez aussi à quel point le nationalisme et le talmudisme ont des points communs, et cela ne vous surprendra plus de voir pourquoi le nationalisme est le meilleur allié du mondialisme. Ne serait-ce que parce que, par lâcheté, ou par ignorance ou simplement par méchanceté ou par haine ou racisme pour certains, ils font porter toute la faute du mal-être de leurs nations aux étrangers, aux immigrés, aux musulmans, etc., alors que tout ça ne sont que des symptômes, notamment d'une politique talmudo-maçonnico-mondialiste depuis des décennies et même des siècles!

Tout ce que nous vivons de nos jours est planifié depuis très longtemps avec une précision impressionnante! Quand on ferme les yeux sur cela et qu'on accuse d'autres qui souvent ne sont que des victimes eux aussi, on est complice des bourreaux, on fait partie des bourreaux. C'est ce qui devient manifeste avec entre autres Georgia Meloni, et à vrai dire parce qu'elle est très maladroite ou peu expérimentée pour cacher le jeu, cacher sa complicité avec les talmudo-mondialistes, ou sa faiblesse et lâcheté face à eux.

Et ce qui est très vrai aussi, c'est que si l'on s'attaque au vraies questions, sans forcément aller jusqu'à nommer explicitement le MAL, on est politiquement marginalisé, on n'a pas accès aux médias, les portes du succès sont barrées. C'est bien ce qui arrive à François Asselineau, qui, sans être parfait, est au moins authentique, cohérent.

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.