Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Sommaire du sous-titre
La crise du Covid-19 a éclaté en 2020...
Et avec elle la religion du Covidisme.
Cette crise aura eu le mérite de dévoiler au monde
une triste vérité qui ne date pas d'aujourd'hui, ni d'hier,
mais que la plupart des gens avaient et ont encore
du mal à conscientiser.
A savoir que la science, la vraie, est prise en otage...
Par des esprits obscurs et obscurantistes.
Des gourous qui n'ont rien de scientifiques,
qui n'ont rien à foutre avec la vérité scientifique,
mais pour qui tout n'est qu'une question
de pouvoir et de domination....
Faire prendre des vessies pour des lanternes,
telle est la devise de ces esprits des ténèbres
qui passent pour des esprits de lumière...
Ils ne veulent pas que le monde connaisse la vérité
sur l'univers et à plus forte raison sur l'Univers TOTAL.
Le modèle Janus de Jean-Pierre Petit
améliore grandement la théorie de la relativité d'Einstein,
et c'est peut-être justement ça aussi qui leur pose problème...
Eux donc qui ont fait de la théorie d'Einstein une vraie religion,
et considèrent comme un sacrilège d'y toucher...
Ici pourtant la théorie d'Einstein
n'est pas du tout remise en question,
mais bien au contraire elle est améliorée, renforcée.
Einstein a posé la fondation avec une équation
et Jean-Pierre petit bâtit sur cette fondation
en ajoutant une deuxième équation de même nature
pour introduire les notions de masse et d'énergie négatives.
Mais même confirmer et améliorer Einstein leur est insupportable...
Alors que le cher Einstein ne cherchait que la vérité
et aurait sans doute été enchanté par le travail de Jean-Pierre Petit.
Le modèle Janus dit que notre univers
a un frère jumeau, ou une soeur jumelle...
tel Janus avec deux visages,
l'un regardant vers le sens "positif"
et l'autre regardant dans le sens "négatif".
Mais l'Univers TOTAL quant à lui a une infinité d'infinités d'univers
de toutes sortes, les positifs et les négatifs,
les univers d'anges et les univers de démons,
les paradis et les enfers,
et tous les univers et mondes intermédiaires.
Et justement nous sommes dans un de ces mondes intermédiaires,
gouverné par des esprits de mensonge ennemis de la vérité.
Si donc ils paniquent à l'idée que la France, l'humanité, découvre
que notre univers est associé à un autre univers ou une "universe",
alors que dire si le monde découvrait l'Infinité?
Ce n'est donc pas demain la veille que ces démons nés humains
accepteraient la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu...
Ne les laissez plus vous prendre en otages...
Ne les laissez plus emprisonner vos esprits....
Vidéo: Des précautions salutaires
Jean-Pierre Petit est de l'espèce des scientifiques qui introduisent de nouveaux paradigmes ou améliorent les paradigmes existants. Il n'hésite pas à innover, à bouleverser les idées établies.
Mais il y a les scientifiques de l'autre espèce, qui sont typiquement le genre de personnes dont parlait Arthur Schopenhauer ainsi: "Toute vérité vraiment nouvelle passe invariablement par trois étapes. D'abord elle est ridiculisée. Puis elle est farouchement combattue (ou subit une forte opposition). Et enfin elle est considérée comme ayant toujours été une évidence..."
Quand donc la vérité a vaincu ceux qui la ridiculisaient, puis la combattaient farouchement quand elle commençait à avoir des oreilles attentives, les mêmes qui se comportaient ainsi face à cette vérité, vont dire. "Mais voyons! Bien sûr que cela a toujours été évident! On a toujours été d'accord, et même plus que d'accord. Tenez nous avons même toujours mis cette vérité dans un cadre accroché dans notre salon, un autre dans notre chambre à coucher, et un autre dans nos toilettes. Et qui vous fait croire que nous étions contre cette vérité?"
Vous ne le croiriez pas, la théorie de la relativité (notamment générale) a subi ce processus décrit par Schopenhauer, sauf que ça n'a pas duré bien longtemps pour que la théorie vainc les trois étapes. il y avait pourtant beaucoup de raisons que ça ne convainc pas, car cette théorie heurtait beaucoup l'intuition des scientifiques de son époque, elle était très contraire aux conceptions de l'espace et du temps en vigueur au début du 20-ème siècle et qui était celle de Newton et même de Galilée. Et pourtant Einstein a attendu moins de 4 ans pour que sa théorie soit confirmée.
La "chance" qu'il a eu Albert Einstein et qui a fait qu'une théorie si révolutionnaire s'impose aussi vite, ce n'est pas qu'il était juif (je ne le pense pas), mais c'était qu'en 1919 il y a eut une providentielle éclipse totale de soleil. Cela a permis de vérifier une des idées clefs de la relativité générale, et qui est l'effet de lentille gravitationnelle. Cela veut dire que les grosses masses courbaient l'espace-temps, et donc même la trajetoire de la lumière, et donc des photons (les particulules de lumière) était déviée en passant près d'un corps massif.
C'est l'astrophysicien britannique Arthur Eddington qui a conduit les expériences avec toute une armada d'instruments pour vérifier la théorie:
L'idée de l'effet de lentille gravitationnelle qu'il a cherché à mesurer est la suivante: en tant qu'astrophysicien, il connaissait la position de certaines étoiles, positions des étoiles mesurées bien sûr généralement la nuit, puisque pendant le jour la lumière du soleil est telle que les étoiles deviennent invisibles. Mais pendant la nuit ou à la nuit tombante, les étoiles se mettent à devenir visibles, comme chacun le sait. Sauf que pendant une éclipse totale de soleil, le soleil est totalement masqué par la lune qui passe entre lui et la terre. Et il faut aussi savoir qu'une des perticularités de notre soleil et de notre lune, c'est qu'en raison des tailles des disques du soleil et de la lune (ce qu'on appelle leurs diamètres apparents, c'est-à-dire leurs tailles telles qu'on les voit depuis la terre), et de la distance très spéciale de la lune par rapport à la terre, leurs diamètres se chevauchent parfaitement:
C'est vraiment exceptionnel comme particularité, ou "coïncidence" comme certains le diraient, ceux qui attribuent tout au "dieu hasard"... En tout cas est-il que si le diamètre apparent de la lune était plus grand que le diamètre apparent du soleil, la lune couvrirait totalement le soleil, ce qui arrive pour certaines éclipses, ou le soleil est donc totalement éclipsé par la lune. Mais si au contraire le diamètre apparent de la lune était trop petit par rapport à celui du soleil, alors la lune couvre le centre du disque solaire, mais avec une large bordure lumineuse tout autour, ce qu'on appelle une éclipse annulaire:
L'éclipse totale du soleil de 1919 était donc parfaite, si bien qu'on l'a surnommée l'"éclipse de la relativité générale". Comme si le soleil et la lune s'étaient donné rendez-vous pour offrir à la terre cette éclipse pour donner raison à Einstein. Et la particularité des éclipses du soleil donc, c'est qu'il fait tout à coup nuit en plein jour, nuit qui dure plusieurs minutes, suffisantes pour faire des mesures astronomiques et astrophysiques très spéciales, différentes de celles qu'on peut faire d'habitude. Par exemple ici, parce que les étoiles apparaissent tout à coup en plein jour durant le temps de l'éclipse, on peut déjà voir certaines étoiles et comparer leurs positions connues hors éclipse, avec leurs positions pendant l'éclipse. Si Einstein a raison, alors les positions seront différentes à cause de l'effet de lentille gravitationnelle. On peut alors même mesurer cette différence et la comparer avec ce que prédit la théorie de la relativité. Mais s'il n'y avait aucune différence, alors c'est que la théorie d'Einstein était foireuse.
Et les mesures furent faites et étaient concluantes: Einstein avait raison! La relativité générale était vérifiée... Enfin, on s'est rendu compte par la suite qu'Einstein a eu quand même un gros bol, car avec les imprécisions des mesures avec les instruments tels qu'ils étaient au début du 20-ème siècle, les mesures auraient pu complètement se tromper et déclarer la théorie fausse alors qu'elle était vraie. Ce qui a été mesuré à l'époque ne prouvait pas grand chose avec les mesures douteuses comme Eddington les avait obstenues. Si Einstein avait eu affaire à des gens de très mauvaise foi comme les Thibault Damour ou plutôt Dehaine et autres Etienne Klein à qui notre cher JPP a affaire avec son mèdèle JANUS, en 2023 on n'entendrait plus parler de la théorie de la relativité générale d'Einstein. Ces gens donc qui psalmodient aujourd'hui Einstein, Einstein, Einstein...
Je précise quand même qu'Etienne Klein n'a pas fait de blocage ou de méchanceté manifeste à l'égard de Jean-Pierre Petit et son modèle JANUS. Mais quand je vois que, depuis tant d'années, le JPP national fait appel à tant de collègues scientifiques, dont Etienne Klein qu'il apprécie beaucoup et ne cesse de le dire, espère de sa part et d'autres juste une petite attentionnette à son Jean-Pierre Petit modèle JANUS mais Grand dans son coeur, son modèle JANUS donc qui lui tient à coeur. Quand donc je le vois les solliciter, quémander littéralement leur considération, quand je l'entends littéralement faire la manche pour avoir ne serait-ce qu'une petite particule d'amour d'un certain Thibault Damour de l'académie française, mais sans réponse... Ou alors quand on daigne lui répondre, c'est pour lui dire que son travail de 40 ans de sa vie ne vaut pas un clou, juste parce qu'il manque une virgule dans une phrase ou un exposant 2 dans une formule que le pépé JPP a oublié. Et quand il va publier un article sur le site de l'IHES (Institut des Hautes Etudes Scientifiques), c'est pour dire que le modèle JANUS a été "examiné" et qu'il est "faux", et cela pour que plus personne n'accorde une attention à Jean-Pierre Petit, alors là c'est méchant! C'est cruel, c'est inhumain, c'est diabolique!
D'aucun vont dire: eh bien c'est ça la science, ce n'est pas un monde de charité, on n'y fait pas de cadeau, on n'y rigole pas, ce n'est pas de la bande dessinée ou du dessin animé, ce n'est pas du Lanturlu, et blablabla et blablabla... alors une fois de plus je réponds comme Rabelais: "science sans conscience n'est que ruine de l'âme". Et on s'étonne que je dise depuis de nombreuses années maintenant que les sciences actuelles sont des sciences du Diable, faites souvent par des anges qui ne savent pas pour qui ils travaillent? On s'étonne que je dise que ce sont des sciences sans âme, sans coeur? S'attend-on à autre chose de la part de sciences dans lesquelles Dieu brille par son absence et donc où le Diable y brille par sa présence inavouée?
Il y a souvent des coups de gueule ou des cris de colère qui sont en fait des cris d'amour. Mais il y a aussi des mépris ou même de simples silences qui sont pires qu'un massacre à la tronçonneuse! Voilà donc ce que je reproche à des gens comme Etienne Klein, et notamment quand dans une de ses dernières vidéos j'ai entendu Jean-Pierre Petit dire d'Etienne Klein quelque chose comme ceci, en comparant avec l'attitude positive à son égard de Philippe Bobola, que j'apprécie aussi par ailleurs, soit dit en passant, pas nécessairement en référence à Jean-Pierre Petit. Philippe Bobola, bien sûr, mérite une estime pour ce qu'il est lui-même. Jean-Pierre Petit disait donc en montrant Monsieur Bobola, qui a présidé la Conférence montrée plus haut: "Voilà le rôle que pouvait jouer Etienne Klein" ou quelque chose dans ce genre-là. JPP aurait donc aimé qu'Etienne Klein pour qui il a de l'estime, préside une conférence où il parle de son modèle JANUS. Un peu comme un étudiant soutenant sa thèse ou présentant son projet dans une cérémonie importante pour lui, où il aurait aimé que son père ou son parrain soit là...
Jean-Pierre Petit, c'est ça. Qui le connaît (réflexion qu'a faite aussi Philippe Bobola) sait qu'il fait sa science exactement comme un enfant joue avec ses jouets, ou lit ses bandes dessinées, ce qui peut donner le sentiment d'un manque de rigueur. Or il est très rigoureux! C'est ce que je lui ai écrit dans une lettre. Et si je reproduisais simplement ici un extrait de cette lettre, qui date du 20 août 2019, il y a 3 ans et demi donc:
Vous êtes tellement génial que tout ce que vous touchez est pour vous un jeu d'enfant, vous le faites avec beaucoup de coeur et de passion, et vous partagez avec passion, et vous êtes passionnant. Vous avez exactement le même tempérament ou le même amusement quand pour expliquer la science avec grande pédagogie vous assemblez les legos, les boîtes de carton, ou dessinez votre bande dessinée pour expliquer votre modèle Janus de l'univers, que quand vous travaillez à la MHD, à la technologie des missiles (quand même!), ou à celle des soucoupes volantes de vos chers copains les Ummites....
[J'ouvre ici une parenthèse dans la présentation de cet extrait de courrier à Jean-Pierre Petit ou JPP, pour rappeler deux émissions espacées de plus de 30 ans, où il était l'invité d'André Bercoff pour parler du dossier Ummo. L'image suivante date de l'année dernière, du 17 mai 2022, il y a environ 9 mois donc, car j'insère ceci le 11 février 2023. Le courrier reprendra après cette parenthèse.
Le cher André Bercoff hélas n'est plus très jeune, tout comme aussi Jean-Pierre Petit
(Bercoff a présentement 82 ans et Petit en a 86).
Et papy Bercoff est présentement un grand prêtre ou grand cohen sur Sud Radio,
la radio "des français qui parlent aux français", qui "n'aime pas la blanquette de veau",
et qui nous annonce quotidiennement que "les carottes sont cuites"...
Effectivement, si on ne fait pas à temps ce qu'il faut faire, les carottes sont cuites.
Pour plus de détails, il faut voir:
Attention: plus que 90 secondes et les carottes seraient cuites!.
Il faut enregistrer et garder ces vidéos d'archives et de témoignage, qui
disparaissent de plus en plus du net.
Les images suivantes sont tirées de la vidéo intitulée: Les Ummites: Ça vous regarde La Cinq 1991, avec Jean Pierre Petit. Elle date de 32 ans donc.
Fin de la parenthèse sur les émissions de Bercoff avec JPP sur le dossier Ummite. Retour au courrier que j'ai adressé à JPP.]
Pour vous tout est égal, c'est la même joie, la même excitation de grand enfant nommé Jean-Pierre Petit,
alors que vous avez en face de vous des gars et des types à l'esprit très occulte qui disent: "Mer...!
Ce c.. divulgue nos secrets et nos plans de destruction, il met cela à la portée des moutons...
Alors qu'on voudrait qu'il bosse pour nous en top secret.
Mais il ne sait pas la fermer! Il est très dangereux ce type...".
C'est déjà cela l'un de vos plus grands problèmes, cher Jean-Pierre.
Là où vous pensez en passion scientifique, eux s'en tapent, ils ne pensent qu'en termes d'armes, de bombes,
de missiles, et ça au moins vous l'avez compris et l'avez déploré. C'est ainsi ce monde, mon bon Papy.
Vous le savez quand-même un peu mais le très grand scientifique,
comme un garçon à qui l'on confisque les jouets et à qui l'on interdit de "jouer", ne comprend pas, même à 82 balais,
et se demande encore: "Pourquoi ils sont tous si méchants avec moi? Pourquoi ils ne veulent pas jouer avec moi?
Pourquoi ils ne veulent pas ou ne veulent plus que je joue avec eux?" Et pourquoi, et pourquoi, et pourquoi...
Mais, mer...! JPP! Excusez-moi de vous parler ainsi, mais c'est avec bon sentiment.
Comprenez enfin: eux ne jouent pas, justement.
Le but de ce courrier est de lui faire comprendre (ou en tout cas d'essayer) qu'à 82 ans à l'époque, qu'il ne perde plus son temps avec des gens sur qui il compte tant pour reconnaître son travail et pour le promouvoir. Car, il faut le dire, il tient à une reconnaissance académique, peut-être qu'il n'a pas tort, mais bon... Je lui explique qu'il ne faut pas trop y compter, qu'à 82 ans et Dieu sait combien d'années il lui reste à vivre ici-bas, cela ne se produira peut-être pas de son vivant...
Je tente de lui faire comprendre que tout est contrôlé par des forces occultes, maçonniques, comme je l'ai dit dans le courrier, mais j'aurais pu ajouter talmudo-maçonniques, qui fonctionnent avec des logiques qu'il n'a pas l'air de comprendre. Ce sont ces logiques qui régissent le système académique, mais lui est à des années-lumière de ces logiques, il ne raisonne qu'en termes scientifiques et de vérité scientifique. Mais eux s'en foutent complètement, car ce qui compte pour eux c'est de savoir si l'on appartient ou non à leur sérail ou à quel point l'on est prêt à leur vendre son âme. C'est tout.
Je lui conseille de chercher plutôt des gens intéressants, même s'ils n'ont pas la stature des "pontes" de l'aréopage dont il rêve de la reconnaissance. Des gens plus modestes, mais sans être nécessairement incompétents scientifiquement. Car on peut tout à fait être bien plus compétent scientifiquement que ces sommités perchées au sommet de la pyramide académico-maçonnique et maçonnico-académique, comme par exemple l'académicien Thibault Damour qui ne comprend même pas le modèle JANUS et raconte carrément des âneries sur ce que ce modèle dit concernant l'attraction-répulsion des masses positives et négatives. Cela illustre à quel point dès que quelque chose sort des sentiers battus et n'entre pas dans leurs schémas de pensées robotisés, ils ne comprennent rien. Mais leur ego énorme comme la planète Jupiter ne leur permet pas de dire humblement qu'ils n'ont rien pigé, car leur logique et psychologie est "simple", elle est "reptilienne", disons ophidienne, c'est mieux: "Si je ne comprends pas ce que tu dis, c'est que tu es nul...". Ou: "Si je ne pige pas ta théorie, c'est que tu es un cinglé..." C'est ce que vient d'illustrer magistralement Thibault Damour.
J'en sais quelque chose, avec les académiciens à qui pendant des années et à tour de rôle, en France comme au Togo, au Togo comme en France, j'ai donné à comprendre la Science de l'Univers TOTAL. Jamais je n'ai eu autant le sentiment d'être un extraterrestre, de débarquer d'une très lointaine galaxie aux confins de l'univers, ou même carrément de tout un autre univers dans l'infinité des univers de l'Univers TOTAL, que quand il s'agissait pour ces gens de comprendre cette Science. Et pourtant je crois avoir fait tous les efforts pour la rédiger en langage terrien, en français. si quelqu'un ici-bas comprend ces phrases que je suis en train d'écrire en ce moment, je suppose qu'il pourrait comprendre cette Science, ce Nouveau Paradigme. Mais, ne nous mentons pas, mon cher Jean-Pierre Petit, je t'ai donné aussi à comprendre cette Science, pour qu'entre incompris ou entre "fous" on se comprenne... Mais j'ai vu que même toi tu n'as rien pigé à ma Science, et je ne sais même pas si tu y as jeté un oeil, ce qui est encore une autre question.
Cela me rassure énormément, car cela confirme une chose que j'ai comprise depuis fort longtemps, à savoir que le problème n'est pas fondamentalement une question d'intelligence, car des intelligents, ce n'est pas ce qui manque dans ce monde. Il est même rempli d'intelligents. Le problème est donc complètement ailleurs, et c'est justement cela que je suis en train de résoudre. Pour le dire simplement, il faut ouvrir la Bible et lire les trois premiers chapitres de la Genèse, et s'arrêter au chapitre 3. Puis on peut aller directement au dernier livre de la Bible, l'Apocalypse, et lire le chapitre 12, puis lire les trois derniers chapitres, les 20, 21, 22. Voilà... Et alors on a la réponse sur ce qui bloque tant le monde entier dans la compréhension de la Science de Dieu.
Oui, pour que tant d'esprits intelligents sur cette Terre buguent dès le départ, juste à la définition de la notion d'Univers TOTAL, de la Réalité TOTALE, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga... Euh, non, n'ajoutons pas encore l'Alpha et l'Oméga, car je perds alors les 2/3 de l'assistance, si je faisais une conférence. Les gens partiront en courant, se demandant: "C'est quoi ce truc d'Alpha et d'Oméga?" Pareil donc avec l'expression Etre TOTAL. Limitons-nous pour l'instant à Univers TOTAL, Réalité TOTALE.
Quand je donne sa définition en langage des ensembles: "Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres", ou simplement "Ensemble de toutes les choses", les visages se figent, car les gens lisent cela, mais ne le comprennent pas. Il y a quelque chose qui bloque net, et ils ne pigent pas. Ou alors au contraire ils pigent trop ou croient avoir pigé, tellement ça semble évident et banal, et donc ne voient pas en quoi cette définition est une révolution... Et alors je comprends pourquoi cette définition et ce Paradigme extraordinaire a échappé à tant d'esprits intelligents en ce monde depuis la nuit des temps, depuis l'antiquité grecque, les philosophes comme Platon, Aristote, etc. Et donc à notre époque les brillants logiciens comme Kurt Gödel, l'ami d'Einstein à Princeton. Lui qui a su énoncer ses fameux théorèmes d'incomplétude, et qui tentait même une Science de Dieu, mais n'osait pas la publier par peur d'être accusé de théologie... Le voilà le problème de tous, oui le Serpent d'Eden et le Dragon de l'Apocalypse!
Les travaux secrets de Gödel sur Dieu ont été connus après sa mort. Mais il n'a pas pensé à définir Dieu en langage des ensembles, paradigme introduit par le juif Georg Cantor en 1882, lui qui disait que c'est Dieu qui lui donné cette théorie. Pas étonnant que le Diable, le Serpent d'Eden et le Dragon de l'Apocalypse, se soit arrangé pour que ce billant Gödel, face dépression sur dépression, anorexie sur anorexie, et quant à Cantor, qu'il finisse en hôpital psychiatrique en 1918, quatre ans après la théorie de la relativité générale. Le Diable ne rigole donc pas, quand on est un scientifique connu ou ayant une place respectueuse dans le système académique, et qu'on essaie de faire la lumière scientifique sur Dieu... Quand on ignore ce qui se passe on dit simplement: "C'est la faute à pas de chance" ou: "Ça porte malheur...", ou encore: "Dieu porte la poisse...". Mais en réalité, c'est le Diable qui porte la poisse, qui ne tolère pas que ses sciences traitent de Dieu.
Et Einstein, oui même Einstein, qui pourtant pensait du lever au coucher à l'Univers, qu'il appelait même "Dieu" (puisque, inspiré par Spinoza, il a adopté l'idée que Dieu est la Nature...), même lui donc n'a pas pensé définir le concept d'Univers TOTAL, et dire quelque chose du genre: "L'Ensemble de toutes les choses". Et quand l'éclipse de 1919 a permis de confirmer sa théorie, on lui a demandé ce que ça lui aurait fait si sa théorie n'était pas confirmée, il a répondu (en tout cas à ce qu'on raconte...): "Cela aurait été dommage pour Dieu...".
La vérification de 1919 aurait donc pu ne pas être concluante et même invalider sa théorie, en raison des imprécisions des instruments de l'époque. Car il faut dire que la force d'interaction gravitationnelle est si faible comparée aux autres interactions notamment électromagnétiques, qu'il faut des instruments très précis pour mettre en évidence les phénomènes liés à cette force.
C'est l'une des raisons pour lesquelles le graviton, la particule, en l'occurrence un boson, responsable du champ gravitationnel et de la force de gravitation reste encore hypothétique. Il n'est même pas encore intégré au modèle standard de la physique des particules (un domaine spécial de la physique quantique), contrairement au boson de Higgs, particule responsable de la masse, elle aussi associée à la gravitation, et qui est dans ce modèle.
Le boson a été difficile a confirmer expérimentalement lui aussi. Il a fallu récemment le gigantesque LHC (le grand collisionneur de hadrons) pour enfin attraper ce boson... enfin pour faire des mesures significatives permettant de conclure avec une quasi certitude de l'existence de ce boson. Donc, honnêtement, avec les instruments de 1919, pouvoir mesurer la déviation des photons par la lune qui est un relativement petit corps céleste, qui n'a aucune commune mesure avec le champ gravitationnel de mastodontes comme les étoiles par exemple, ou même les grosses planètes comme Jupiter, il faut quand même un peu de chance... Si quelqu'un doutait que l'expérience ait vraiment montré quelque chose en 1919, il n'a pas tort. Mais la vérité est aussi que des expériences ultérieures, avec des instruments beaucoup, beaucoup plus performants que ceux de 1919, ont très largement confirmé la relativité générale!
C'est pour dire donc que quelque chose d'autre a joué sans aucun doute en faveur d'Einstein et même dans tout son parcours, pour lui épargner toutes les affres du parcours du combattant dans ce monde d'une vérité trop révolutionnaire, tel que l'a décrit l'autre Arthur, Schopenhauer celui-là. Si on ne disait pas cette vérité sur ce qui se passe en science dans ce monde, ce ne serait pas toute la vérité. Le mensonge aurait été éclipsé, certes, mais ce ne serait pas une éclipse totale...
Oui, il faut le dire aujourd'hui: Einstein a été beaucoup aidé dans son parcours. Son génie est indéniable, et Dieu sait que j'ai beaucoup, beaucoup, beaucoup d'estime pour Einstein, et pour bien d'autres scientiiques, comme par exemple Georg Cantor, d'origine juive aussi. Il suffit de lire tout ce que j'ai dit sur mes scientifiques préférés, inspirés et inspirants, mes inspirateurs donc, pour s'en rendre compte. Là n'est donc pas la question, entendons-nous bien. Mais depuis et même avant, il y a beaucoup de génies qui ont dit et d'autres qui disent aujourd'hui des choses infiniment plus géniales en science et sur l'Univers, comme votre serviteur ici, et dont pourtant personne n'entend parler.
Et le modèle JANUS est bien plus confirmé par l'observation que la relativité générale en 1919. Et pourtant vous avez des Thibault Damour ou des Klein qui chantonnent constamment: Einstein, Einstein, Einstein, et relativité, relativité, relativité, et qui s'en foutent complètement! Tout le monde ne s'appelle pas Einstein ou Klein... Voilà ce que je veux dire.
La théorie d'Einstein a été transformée en une religion, qu'Einstein n'a pas demandé. C'est toujours ça le problème. Les grands esprits apportent de nouvelles vérités, qui souvent, comme le dit Schopenhauer, sont ridiculisées, puis combattues, puis considérées comme ayant toujours été une évidence. Et j'ajouterai même une quatrième étape: cette vérité est transformée en religion ou dogme, avec une interdiction d'aller au-delà pour découvrir de nouvelles vérités...
J'aurais pu titrer cette partie: Einstein leur tirerait la langue aujourd'hui en voyant ce qu'ils font.
Einstein, qui était d'origine juive, comme ce n'est plus un secret pour personne,
faisait partie de ceux qui ont connu l'horreur nazie pendant la seconde guerre mondiale.
C'est l'un des rescapés de la Shoah, qui s'est exilé aux Etats-Unis,
comme beaucoup de juifs de l'époque, dont des scientifiques.
Devenu militant pacifiste et anti-militariste, il tirait la langue aux soldats nazis,
et de manière générale à tout ce qui évoquait l'armée, la guerre,
qu'il voyait comme le summum même de l'inintelligence, de la bêtise humaine.
Il est connu pour ne pas être un pratiquant du judaïsme,
mais aussi parce qu'en fait, tout génie qu'il était, il ne connaissait pas le vrai judaïsme,
et ignorait comme beaucoup que, ce qu'on appelle le judaïsme depuis 2000 ans,
est en réalité le talmudisme, une secte juive
qui s'est progressivement au fil du temps imposée comme le courant de pensée dominant.
A l'époque de Jésus de Nazareth (il y a 2000 ans donc)
cette secte était incarnée par les pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes actuels.
Les pharisiens donc qui ont livré Jésus à l'empire romain pour être crucifié.
Puis qui a persécuté les disciples de Jésus et martyrisé beaucoup d'entre eux!
Tout au long de l'histoire les juifs, qui ne suivaient pas la "tradition des pères"
(à comprendre donc la tradition talmudiste),
ont été dans le meilleur des cas méprisés, marginalisés,
et dans le pire des cas persécutés,
surtout s'ils étaient porteurs d'une vision alternative du monde.
Plus près de nous, c'était le cas du philosophe juif du 17-ème siècle, Baruch Spinoza (1632-1677).
L'idée que: "TOUT est DIEU" est philosophiquement et scientifiquement très puissante!
Mais c'est incomplet et on va corriger les failles pour la rendre plus complète.
D'abord, plus forte encore est l'idée que: "TOUT est DIEU et DIEU est TOUT".
On s'approche alors du "Je SUIS" ou "Je SUIS TOUT" ou du "Je SUIS l'ETRE"
du deuxième livre de la Torah, à savoir l'Exode 3: 13-15,
quand Dieu (c'est-à-dire en fait l'Ange de Dieu) révèle à Moïse dans le buisson au Sinaï
le nom de DIEU, ou plus exactement le sens du nom hébreu de DIEU, à savoir YHWH.
Ou encore du "Je SUIS l'Alpha et l'Oméga" de l'Apocalypse (Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13).
Ci-dessus de gauche à droite Georg Cantor, Kurt Gödel, et les deux amis Gödel et Einstein.
Et Einstein lui-même dit que son inspirateur en matière philosophique est Spinoza,
lui-même inspiré entre autre par Descartes.
Et Einstein dit: "Je crois au Dieu de Spinoza".
C'est Einstein aussi qui a amélioré sans vraiment s'en rendre compte la pensée de Spinoza.
Quand on lui demandait s'il croit en Dieu, il répondait:
"Dites-moi ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".
Se basant sur ce genre de déclarations d'Einstein,
beaucoup disent qu'il était agnostique ou même athée.
Mais en fait ils ne comprennent pas la subtilité de l'idée.
Car l'idée de Spinoza qui est: "TOUT est DIEU", est très puissante, certes,
mais il subsiste un gros problème qu'Einstein corrige dans les idées évoquées.
Scientifiquement parlant (car Spinoza était surtout philosophe, mais Einstein était scientifique),
la question de DIEU était avant tout une question de définition scientifique,
avant de dire s'il existe ou pas, si l'on y croit ou pas.
Et l'idée des agnostiques ou même des athées,
selon laquelle Dieu n'est pas définissable scientifiquement, est éminemment fausse!
Autrement dit, qu'on ne peut pas définir un concept scientifique,
dont les propriétés et les attributs sont si transcendants qu'il s'impose nturellement
comme la définition scientifique de l'idée de Dieu.
Cette science doit se faire:
1) dans un langage et une logique si puissante, si universelle, si absolue, que:
2) elle doit pouvoir définir une notion universelle, absolue, d'existence et:
3) démontrer que l'objet scientifique appelé "Dieu" existe!
C'est une telle science et logique scientifique que ni Spinoza ni Einstein n'ont réussi à trouver.
D'où cette phrase d'Einstein:
"Dites-moi ce que vous entendez par Dieu et je vous dirai si j'y crois".
Il ne s'agit donc pas de déclaration d'agnosticisme et encore moins d'athéisme,
mais simplement de l'expression de son impuissance à touver la voie d'une telle science.
Après ses théories de relativité restreinte et générale,
il a passé tout le reste de sa vie jusqu'à sa mort en 1955, oui son dernier souffle,
à chercher la voie de cette science absolue, cette science du TOUT, en vain!
Le type de science qu'il cherchait s'appelle la théorie du champ unitaire,
et plus communément la théorie du tout.
Il s'agit donc d'unifier les quatre forces d'interaction connues à son époque:
l'interaction électromagnétique, l'interaction forte, l'interaction faible, la gravitation,
pour espérer parvenir à la compréhension du TOUT, l'ultime secret ou formule de l'Univers.
Mais dire qu'on veut faire la "théorie du tout" en unissant les quatre interactions connues,
présuppose déjà que l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, ne comporte que ces quatre interactions.
Cette hypothèse est déjà à la base foireuse!
Car il suffit qu'il en existe une cinquième ou une sixième interaction inconnue ou cachée,
que c'est déjà foutu pour la compréhension du Grand TOUT!
A plus forte raison s'il en existe en fait une infinité, ce qui est le cas!
Certes, l'unification des quatre interactions serait une bonne chose.
Cela ferait avancer le schmiliblick.
Mais de là à dire qu'on aura réussi la "théorie du tout", c'est aller un peu trop vite en besogne,
d'autant plus que je vais donner des raisons encore plus importantes
pour lesquelles cette entreprise est vouée à l'échec,
et si l'on dit y être parvenu, cela ne peut qu'être un grand mensonge.
Non pas vraiment que l'entreprise est impossible.
Elle est en fait très facile, et Spinoza et Einstein ont trouvé la clef,
sauf qu'ils ne pouvaient pas l'utiliser pour ouvrir la serrure de la Théorie du Tout,
ce que j'appelle aujourd'hui la Science de l'Univers TOTAL.
Car cette serrure ne se trouve pas dans les paradigmes scientifiques actuels.
Il faut changer de paradigme, et passer au Paradigme de l'Univers TOTAL,
donc il faut commencer par définir le concept d'Univers TOTAL!
C'est ce qu'en fait Spinoza appelait DIEU mais sans avoir les compétences scientifiques pour le définir.
Quant à Einstein il avait plus que les compétences scientifiques pour le définir,
mais ignorait qu'il essayait de le faire dans des paradigmes scientifiques foireux!
Question très simple et très pertinente:
Comment peut-on espérer faire la Théorie du TOUT
si l'on ne sait pas faire la simple division par zéro?
Parce qu'elle est impossible? Vraiment?
Parce que ce résultat n'existe pas dans l'absolu ou ne correspond à aucune réalité?
Vraiment? Si on le pense, alors c'est ce que j'appelle faire la science dans les paradigmes de Négation!
Car le TOUT dont on veut faire la Théorie, oui le Grand TOUT,
c'est précisément l'Univers TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses.
C'est lui la clef et la serrure de la division par zéro.
Donc dire que cette opération est "impossible", c'est dire que ce TOUT est "impossible".
C'est sur ce TOUT que toute la théorie doit se reposer.
Et s'il est impossible", alors la théorie est aussi impossible.
Mais si ce TOUT est possible, si l'on repose la théorie sur ce Paradigme,
alors la théorie devient possible.
L'idée de Spinoza de faire reposer sa philosophie sur Dieu,
qu'il a de manière incompètement exprimée par "TOUT est DIEU",
c'est simplement la reposer sur le TOUT, l'Univers TOTAL,
la Réalité TOTALE, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga.
Explications supplémentaires:
Le TOUT est un Ensemble INFINI, l'Univers TOTAL!
Et je parle du vrai INFINI, l'Oméga, l'Ensemble PLEIN.
Autrement dit, c'est par définition l'Ensemble de TOUTES les CHOSES et de TOUS les êtres.
Ou plus simplement, L'Univers TOTAL est l'Ensemble de TOUTES les choses.
Dans cet Ensemble il y a aussi les choses que sont les nombres entiers naturels:
N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ...}.
Cet ensemble est infini, donc dans l'Univers TOTAL l'Ensemble de TOUTES les choses,
il y a au moins un sous-ensemble qui est infini,
donc l'Univers TOTAL est lui-même forcément INFINI!
Là je n'ai dénombré que les nombres entiers.
Mais en fait toute chose dans l'Univers TOTAL est une infomation, tout est numérique.
Mais faisons ici comme si nous ne le savions pas.
On peut alors en plus des nombres dénombrer les particules, les atomes, etc.
Puis les galaxies, les étoiles, les planètes, les arbres, les humains,
eux-mêmes faits d'atomes, de particules, etc.
Bref le nombre de TOUTES les choses de l'Univers TOTAL est (y compris donc les nombres eux-mêmes)
est INFINI, il est égal AU MOINS au nombre des nombres entiers naturels.
Et plus généralement les nombres réels, les nombres complexes, etc.
Rien que donc l'infinité des objets mathématiques suffit à dire que l'Univers TOTAL est INFINI.
En langage des ensembles, l'Ensemble Vide, que nous appelons l'Alpha, est la définition du nombre Zéro.
Et l'Ensemble Plein, que nous appelons l'Oméga, l'Univers TOTAL donc,
est la définition du nombre Infini, oui l'Infini Oméga.
Et maintenant, algébriquement parlant, la définition de l'Infini OMÉGA,
est: UN divisé par ALPHA, c'est-à-dire: 1/0.
Et inversement, la définition de l'ALPHA,
est: UN divisé par OMÉGA, c'est-à-dire: 1/ω.
Si donc on ne change pas de paradigmes mathématiques de manière à faire cette division,
on ne peut pas faire la Théorie du TOUT.
Mais si l'on prétend l'avoir fait, alors c'est un mensonge!
Pour plus de détails, voir:
Pourquoi l'agenda Antichrist des Harari ne peut qu'échouer.
Voir aussi le livre PDF:
Générescences, Nombres entiers variables,
Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro.
Ceux qui connaissent la vie ou l'histoire d'Einstein savent qu'il était anti-militariste à la fin de sa vie, surtout quand il a vu l'usage qui a été fait de sa théorie de la relativité restreinte pour fabriquer les bombes atomiques qui ont inauguré l'holocauste nucléaire à Hiroshima et à Nagasaki:
On reviendra justement plus tard sur cette image,
quand il s'agira de parler de la nature négative (au sens scientifique du terme)
de l'univers dans lequel nous sommes, de l'énergie dans cet univers, de l'entropie, etc.
La relativité est justement l'occasion de comprendre scientifiquement enfin
le positif et le négatif, au sens absolu et relatif des termes.
Et notamment de découvrir la notion d'énergie positive et d'énergie négative,
et par conséquent aussi la notion de masse positive et de masse négative,
qui sont étroitement et respectivement associées à l'énergie positive et à l'énergie négative.
Ces notions extrêmement simples et même en partie intuitives
si l'on observe bien les choses et la nature,
comme par exemple ce que montre cette image,
avec le pauvre Einstein manipulant les équations et la notion d'énergie E,
mais, tout génie qu'il était, sans comprendre qu'il manipule en fait une énergie négative!
Les paradigmes scientifiques actuels dans lesquels il travaille
lui ont enseigné que l'énergie tout comme la masse sont des grandeurs positives,
et il n'a jamais songé à mettre en doute cette affirmation, à comprendre ce qui cloche.
Car il y a quelque chose d'énorme, chose qui est pourtant évidente quand on regarde cette image,
mais qui échappe depuis la nuit des temps aux scientiiques non initiés à la haute Kabbale,
ou à la franc-maçonnerie des hauts degrés, et qui sont sincères dans leurs pratiques,
comme l'est aussi Jean-Pierre Petit, quand il parle dans son modèle JANUS
d'énergie positive et d'énergie négative,
de masse positive et de masse négative.
Il s'étonne alors que la foudre lui tombe dessus,
que des académiciens qui sans doute sont aussi des francs-maçons,
des académiciens initiés donc dont la tenue d'académicien
est un des nombreux déguisements de la hiérarchie maçonnique,
s'activent pour étouffer son travail.
Je ne dis pas que tous les académiciens sont des francs-maçons
ou des hauts initiés à la Kabbale,
ni même que ceux qui sont francs-maçons ou des initiés
connaissent les ultimes secrets réservés à ceux des plus hauts niveaux de la pyramide.
Pour ma part, c'est ma connaissance biblique et surtout par la révélation
que Dieu l'Univers TOTAL m'a donnée pour faire sa Science,
que je connais ces vérités que j'essaie de faire comprendre au plus grand nombre,
car au troisième millénaire le moment est venu
pour que les plus grandes vérités, naguère cachées, soient connus du monde,
n'en déplaise à toutes ces forces occultes, ennemis de la vérité et de lumière,
au sens divin de ces termes et non plus au sens luciférien, kabbaliste, maçonnique.
Et aussi, que des kabbalistes ou francs-maçons sincères
(car il y en a, j'en connais qui étaient des anciens francs-maçons,
qui, pour être en accord avec leur conscience, avec eux-mêmes,
ont commencé à dire des vérités qu'ils n'étaient pas autorisées à dire en vertu du secret maçonnique.
Et souvent ils sont "suicidés" à l'insu de leur plein gré...
Quand ce n'est pas un étrange cancer, ils "choisissent" à leur insu
de se jeter du balcon d'un haut immeuble.
L'énergie cinétique, un exemple de ce que l'énergie dans ce monde est de nature négative,
aura fait une victime, aura ôté une vie.
C'est cette nature fondamentalement négative de l'énergie ici-bas
qu'illustre l'image plus haut d'Einstein avec sa célèbre formule.
La chose est évidente, elle saute désormais aux yeux dès l'instant où on l'a comprise.
Et pourtant, et c'est incroyable, elle a échappé aux plus grands esprits dans toute l'histoire.
Nous l'avons expliquée dans nombre de pages de ce site.
Et dans nombre de livres et documents PDF.
Peut-être que Mr Petit le sait-il par ses amis les extraterrestres Ummites
dont il n'ose plus parler pour tenter de se faire accepter par le monde académique.
Ou peut-être ne le sait-il pas tout simplement (ce que j'ai tendance à penser),
qu'avec le concept d'énergie négative ou de masse négative,
il a comme feu Jacques Benveniste son copain au CNRS,
qui plus part à travaillé avec son associé le Prix Nobel Luc Montagnier
à la très houleuse question de la mémoire de l'eau,
ou comme le Dr Hammer et bien d'autres avant,
et plus récemment Jean-Bernard Fourtillan
et ses travaux sur la glande pinéale et les hormones veille/sommeil, etc.,
touché à l'un des innombrables sujets interdits en science!
Il a soulevé un couvercle et commencé à regarder des vérités
que seuls les initiés et les personnes autorisées ont le droit de connaître!
D'autant plus si, comme Jean-Pierre Petit, on a touché à un autre très grand tabou,
à savoir la question des extraterrestres, le dossier Ummo dans son cas
(on y reviendra plus tard là-dessus, pour mieux comprendre ce qui se passe).
Pour revenir à Einstein qui manipule le concept d'énergie dans ses théorie,
il sait très bien que cette énergie-là peut détruire la vie,
qu'une balle d'une arme à feu peut tuer parce qu'elle est chargée d'énergie cinétique,
qu'une personne tombant d'un gratte-ciel, sous l'effet de l'énergie gravitationnelle,
qui est la transformation de l'énergie potentielle gravitationnelle en énergie cinétique là encore,
se tue en s'écrasant sur le sol.
Il sait que l'énergie électrique et électromagnétique peut tuer.
Il sait que l'énergie thermique brûle la vie.
Il sait aussi que l'énergie chimique peut tuer, par empoisonnement par exemple.
Tout cela et d'autres exemples suffissent pour comprendre
que ce qu'on appelle "énergie" dans notre monde
est une chose de nature fondamentalement négative,
car elle détruit les ensembles physiques, les structures, l'organisation et la vie.
Mais comme beaucoup il a été programmé pour croire
que cette énergie est fondamentalement positive.
La nature négative de notre monde, de notre univers, de son énergie,
est un secret soigneusement gardé qu'il est temps maintenant que le monde comprenne.
De toutes les façons le mensonge ne pouvait pas durer éternellement.
Tôt ou tard la vérité devait éclater, oui l'abscès devait être crevé,
et le moment est arrivé avec la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu.
Einstein fait partie des juifs qui ont survécu à la Shoah. Il se retournerait dans sa tombe s'il voyait que des victimes d'hier émanent les bourreaux d'aujourd'hui. Que des esclaves de Pharaon avant-hier, sont sortis les pharaons esclavagistes et tyrans d'aujourd'hui.
Et même c'est pire que cela: la cause profonde des malheurs de millions de juifs pendant la Shoah sont dans le peuple juif lui-même. Des gens qui ont abandonné le vrai Dieu, qui est en fait le Dieu de Spinoza, le Grand TOUT, l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, la Nature TOTALE, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga.
Mais allons encore revenir plus profondément dans les analyses précédentes. Il est grand temps de crever l'abcès, de nommer le Mal, de dire exactement à quel problème nous sommes confrontés, à savoir une question de Dieu et du Diable. La question est biblique, elle est eschatologique. Nous avons affaire à des incarnations du Diable, c'est-à-dire à des esprits de Négation, oui de Négation de Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Des gens qui ont renié le Dieu de la Bible, le Dieu de la Genèse, qui ont abandonné la Torah, le Tanakh (la Bible hébraïque, couramment appelée l'Ancien Testament) et ont supplanté tout ça par leurs traditions que sont le Talmud et la Kabbale. Des impostures que les gens prennent pour le vrai judaïsme.
Ces imposteurs, dont avant-hier leurs prédécesseurs (les adorateurs du Veau d'Or, les prophètes de Baal, etc.), ont assassiné des prophètes porteurs de la vérité divine. Et hier, c'est-à-dire il y a 2000 ans, leurs pères (alors les pharisiens) ont crucifié Jésus de Nazareth, le vrai Messie ou Christ, puis martyrisé beaucoup de ses disciples. Ils ont livré à l'empire romain le Fils de Dieu, le Messie, le Roi des Juifs annoncé par les prophètes de Dieu, disant qu'ils n'ont de roi que César (Jean 19: 8-22). Depuis, ils sont assis sur le trône de César, ce qui signifie qu'ils sont héritiers de l'empire de César, Satan et son empire donc, à qui ils ont sacrifié le Fils de Dieu. Ils sont ainsi devenus les vrais maîtres du monde, secret qu'ils ont caché depuis 2000 ans, sacrifiant des juifs pendant ces 2000 ans pour accomplir leur agenda talmudiste de régner sur le monde.
L'un des plus grands sacrifices de juifs que ces juifs, qui ont vendu leurs âmes au Diable, ont fait pour atteindre leurs buts, a été l'holocauste pendant la Shoah. Les nazis n'ont été en fait que leurs couteaux de sacrifice sans non plus disculper ceux-ci de leurs propres méchancetés ou obéissance à un Führer. Il est temps que tous les juifs sincères, qui aiment la vérité, entendent cette dure vérité, à savoir qu'en fait le malheur des juifs dans toute l'histoire, depuis le temps de Moïse et même avant, vient avant tout de juifs, avant d'être les crimes des nations non-juives. C'est de l'intérieur du peuple juif lui-même que le problème vient en premier.
Et les incarnations du problème, ce sont les juifs qui ont abandonné la Torah, le Tanakh, l'ont remplacé par l'imposture qu'est le Talmud et la Kabbale, qui passe pour le vrai judaïsme. Le problème donc, ce sont ces descendants des adorateurs du Veau d'Or, des prophètes de Baal, des sacrificateurs d'enfants juifs à Moloch, sans parler des adorateurs de Mammon. Leurs successeurs sont ceux qui ont livré à l'occupant romain le Machiah (Messie) annoncé par les prophètes, Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, pour être crucifié (Jean 19: 8-22). Et quand Pilate le gouverneur romain, qui voulait sauver le Machiah qu'ils lui ont livré, s'en est lavé les mains devant eux et leur a dit qu'il est pur du sang innocent qu'ils le poussaient à verser, ils ont répondu: "Que son sang retombe sur nous et sur nos enfants" (Matthieu 27: 21-26).
Aux juifs sincères qui veulent entendre enfin la vérité, et comprendre la vraie cause des malheurs du peuple juif, je viens de vous la dire. C'est la vérité même que je vous dis, moi Hubertelie ou Hubert Élie, de mon nom de travail de la Science de Dieu, pour ne pas dire simplement mon nom de prophète du troisième millénaire.
Ma race, la couleur de ma peau (notamment ma couleur de Koush ou peau noire africaine ou peau togolaise) n'a aucune importance, mais c'est la race de mon âme qui a le plus d'importance. Et la race de mon âme, c'est de la même lignée que Moïse, Élie le prophète du temps d'Achab et de Jézabel, qui voulait sa mort car il a purifié Israël de l'influence néfaste des prophètes de Baal (1 Rois chapitres 17 à 20). Là où on disait autrefois "prophète du vrai Dieu", au troisième millénaire on doit dire maintenant "scientifique du vrai Dieu", car maintenant c'est en langage scientifique que la révélation et connaissance de Dieu arrive dans le monde. En l'occurrence donc, la Science de l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Oui le Dieu qui dans la Torah a dit à Moïse que son nom est "Je SUIS" (Exode 3: 13-15), nom hébreu de Dieu qui est le tétragramme YHWH, couramment prononcé Yahvé et souvent traduit par l'Eternel.
C'est le même qui a dit dans l'Apocalypse à Jean: "Je suis l'Alpha et l'Oméga, celui qui EST, et qui ETAIT et qui VIENT" (Apocalypse 1: 8; 21: 6; 22: 13). Celui que Jésus a nommé l'Esprit de la Vérité en Jean 16: 7-15, qui vous dira tout ce qu'il entend, et dira toute la vérité. C'est donc la vérité que je vous dis, si vous voulez enfin l'entendre. Même si elle est dure à entendre, entendez-la, pour votre bien, pour le bien du peuple juif, pour le bien de l'Essence juive, pour le bien de l'humanité. Il ne faut plus que les forces du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort, prennent en otage les vrais juifs et l'Essence juive, vous enchaînent à eux par les liens d'une judéité physique, alors que depuis 2000 ans, Jésus et les apôtres (tous des juifs je le rappelle, comme aussi les prophètes), ont enseigné que la vraie judéité maintenant est spirituelle, universelle (Romains 2: 28, 29; Galates 3: 26-29).
Oui, être juif maintenant au troisième millénaire, c'est être un enfant de Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Après les prophètes du Tanakh, après Jésus et les apôtres, c'est le message dont je suis porteur, moi Hubertelie. Et plus qu'un message, je suis porteur maintenant de la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu. C'est la vraie Science, celle que les esprits de mensonge, de la fausse science (les sciences du Diable) combattent. Je vous dévoile que ce sont toujours les mêmes qui sont derrière cette obstruction à la lumière scientifique, ceux qui donc avant-hier combattaient la lumière des prophètes, et hier celle de Jésus et des apôtres. Ce sont ceux qui combattent donc tous ceux et toutes celles qui veulent apporter une vraie alternative, un vrai nouveau paradigme. Parce que l'ignorance et les ténèbres concernant Dieu, l'Univers, et la vraie nature et fonctionnement des choses, est propice pour leurs dogmes, leurs paradigmes de Négation, leurs fausses-sciences, leurs fausses-lumières, qui servent leurs agendas talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialistes. Où est la lumière divine là le Diable ne peut plus exister, car les ténèbres sont sa lumière, et il n'avance que dans les ténèbres ou la fausse lumière ou fausse science.
Comme je l'ai écrit plus haut à propos du modèle cosmologique Janus de Jean-Pierre Petit, s'ils font tant d'obstacles juste à une "petite" amélioration de la théorie de la relativité d'Einstein (un juif donc, je ne vous apprends rien, un exemple de prophète au troisième millénaire, un prophète scientifique donc), alors que dire de la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu! C'est d'eux que je parle donc. Ils sont la cause cachée des souffrances des juifs, notamment ces derniers 2000 ans. Donc ce sont eux qui sont la vraie cause de la Shoah, ils ont sacrifié des juifs au Diable pour faire avancer leur agenda talmudiste. Car la Shoah leur sert de refuge dans une éternelle posture de victimes, alors que ce sont en fait eux les bourreaux du monde, qu'ils n'hésitent donc pas à sacrifier, à commencer par les juifs pour la cause de leur maléfique agenda.
Comme je le démontre, ils sont les ennemis de l'Essence juive, de l'héritage juif, les ennemis de la Torah, du Tanakh, des prophètes, de Jésus de Nazareth, qui est le vrai Messie,le Roi des Juifs, à qui ils ont préféré César le maître du monde (Jean 19: 8-22), ce qui veut dire en fait Satan le Diable (Matthieu 4: 1-11). Comme je le démontre souvent, c'est Satan qui se cache en réalité derrière Hachem, le nom qui a remplacé YHWH le Dieu des prophètes et d'Israël qu'ils ne prononcent plus depuis longtemps, ou pas comme il faudrait. Prétendant le respecter en vertu d'un des dix commandements de la Torah, ils l'ont en réalité occulté, d'abord parce qu'ils n'étaient plus dignes de le prononcer puisqu'ils ont abandonné la Torah et le Tanakh, d'où aussi les exils du peuple juif, alors qu'il n'aurait jamais dû être chassé de la terre d'Israël dans laquelle Moïse et Josué (Moshé et Yoshoua) l'avait fait rentrer.
Voir dans la Torah le texte de Deutéronome 30: 15-20 où Dieu a clairement stipulé que le peuple d'Israël resterait éternellement dans la terre promise s'il obéissait à la Torah, mais il en serait expulsé par les ennemis et connaîtrait des exils s'il abandonnait la Torah. Donc si Israël a connu des exils, c'est bien que la Torah a été souvent abandonnée à cause des conducteurs du peuple. Ceci est d'une logique implacable. Donc au lieu de souvent blamer les autres nations, les non-juifs donc ou goyim, de les accuser d'antisémitisme à tort et à travers, de leurs faire porter la faute concernant tous les malheurs des juifs, il faut commencer à se repentir et à revenir à la vraie Torah et non plus suivre le Talmud et la Kabbale. A savoir donc la tradition déviante, l'imposture qui a supplanté la Parole de Dieu, comme déjà Jésus le leur reprochait il y a 2000 ans (voir Matthieu 15: 3-9). Il faut reconnaître Jésus comme le vrai Messie, ou ses envoyés qui viennent en son nom, comme le serviteur de Jésus présentement et votre serviteur (Matthieu 23: 37-39). C'est ce péché sur le Messie qui a causé le pire exil de l'histoire juive, qui a donc duré 2000 ans et qui en fait dure encore, puisque la faute n'a pas été réparée!
Les guides d'Israël (notamment religieux) savent donc depuis longtemps qu'ils ne sont plus dignes de prononcer le nom du Dieu d'Israël, que tous les prophètes prononçaient couramment. Ils ont donc occulté ce nom et l'ont remplacé par "Hachem", ce qui signifie juste "Le Nom". Mais alors n'importe quelle entité peut se cacher derrière ce nom occulté ou ce surnom "Hachem" qui a remplacé YHWH. Et comme je l'ai souvent démontré, quand on analyse les enseignements du Talmud, si loin de la vraie pensée de Dieu dans la Torah et le Tanakh, il apparaît clairement que c'est Satan qui a remplacé YHWH, et qui aussi est devenu le nom qu'on ne prononce pas! L'illusion est entretenue qu'il s'agit toujours du Dieu du Tanakh, alors que la situation a changé depuis des millénaires! Si l'on aime la vérité, la voilà aussi.
En disant cela, je parle du Talmud et de la Kabbale, je parle du talmudisme, l'imposture qui a supplanté le vrai judaïsme depuis au moins 2000 ans, au temps des pharisiens les prédécesseurs des talmudistes actuels, le Sanhédrin donc qui a ordonné le sacrifice de Jésus le Messie. Tout est écrit dans les évangiles, le grand témoignage pour les générations qui devaient arriver après ces faits, et au troisième millénaire le temps est venu de comprendre profondément les choses, à la lumière de la Science de Dieu, qui n'est rien d'autre que le Troisième Testament en écriture pour une nouvelle ère.
La Shoah est donc devenue l'excuse éternelle, alors que ses racines sont dans le peuple juif lui-même. Des innocents juifs ont été sacrifiés et sont encore sacrifiés (notamment à l'ère du Covidisme) par un Mal caché dans le peuple juif lui-même, et ce pour suivre un agenda qui n'a plus rien à voir avec les prophéties du Tanakh, et même qui en sont tout le contraire! Comme il y a 2000 ans et bien avant, il y a des juifs sincères qui font confiance à leurs guides dans leurs égarements et subissent les conséquences qu'ils ne méritent pas. Beaucoup de juifs pensent que le Talmud est la lumière du vrai Dieu, alors que ce ne sont que les ténèbres du Diable. Puissent-il en prendre conscience maintenant. Ceux qui les guident et les conduisent dans les malheurs sont les vrais fabricants de l'antisémitisme, qu'ils créent et entretiennent, car cela sert leurs plans. Quiconque donc pointent du doigt le MAL qu'ils font ou incarnent pour certains, sont aussitôt accusés d'"antisémites" et crucifiés en public, dans les médias notamment, à notre époque. Ils sont donc devenus une vraie Bête immonde, la Bête de l'Apocalypse, qui impose sa marque 666, sans laquelle il est difficile d'"acheter ou de vendre" (voir Apocalypse 13: 1-18).
Ces imposteurs qui ont faussé la révélation divine que sont la Torah, le Tanakh, et même qui ont faussé le christianisme (pour ce qui est du catholicisme par exemple: voir la Franc-maçonnerie et l'Eglise Catholique les deux faces de Lucifer, grand document-livre qui est beaucoup plus facile à lire comme une série sur le blog Le Paradigme de l'Alternation par exemple), lui ont insufflé beaucoup de leurs interprétations erronées (notamment concernant le protestantisme et plusieurs églises évangéliques, dont les interprétations des prophéties bibliques sont souvent la version chrétienne de l'idéologie talmudiste concernant Israël). Mais aussi, et là peu en sont conscients, les sciences ont été faussées par la pensée talmudiste, ce qui empêche le monde de découvrir la vraie Science, la Science de l'Univers TOTAL, qui, elle, est la Science qui se révèle à travers la Torah, le Tanakh, le Nouveau Testament, bref toute la Bible. C'est la Science de Dieu l'Univers TOTAL l'Alpha et l'Oméga.
Pour plus de précisions, voir la série d'audios: La Science de l'Univers TOTAL: la rencontre entre la science hébraïque (biblique) et la science gréco-romaine. Et aussi l'audio: La Science de Dieu au 13 janvier 2023, 60 ans après un certain jour au Togo
Tout comme la révélation divine a été faussée par ces ennemis de la vérité, et même prise en otage par eux et a été remplacée par leur imposture talmudique au fil des siècles et des millénaires, de même aussi la science divine qui devait succéder à la révélation divine a été faussée et même prise en otage aussi. Si beaucoup se sont rendu compte que quelque chose ne tournait pas rond avec le "judaïsme" (en fait le talmudisme que beaucoup, par manque de connaissance biblique prenaient pour le judaïsme, et amalgamaient même avec la judéité, ce qui participait à l'antisémitisme savamment entretenu par les imposteurs, pour cacher que ce sont eux le problème et non pas le peuple juif), oui si beaucoup sentaient que quelque chose clochait de ce côté, pratiquement personne ne se rendait compte de l'autre très grande imposture, à savoir le faussement de la science! La science était réputée comme la référence même en matière d'exactitude, de rigueur et de vérité. Beaucoup la voyaient et la voient encore comme faite par des gens qui aiment tous la vérité, et qui ne jurent que par la vérité scientifique. Et le fait est que beaucoup de scientifiques sincères voyaient ainsi la science et leur activité.
Mais ils ignoraient que les paradigmes sont faux, qu'ils ont été fondés par des initiés à l'occulte de manière à ce que les plus grandes vérités scientifiques ne soient jamais découvertes, les vérités sur l'Univers et les choses, sur nos vraies origines, sur l'existence d'autres univers, d'autres mondes, d'autres êtres et leurs interactions avec les humains. Ne comptez pas sur ces sciences pour vous faire comprendre que la réalité ne se limite pas à trois dimensions spatiales et une quatrième appelée le temps. Ne comptez pas sur elles pour vous faire découvrir l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, pour vous démontrer qu'il existe une infinité d'univers et de mondes, dont beaucoup sont complètement différents de tout ce que nous connaissons dans notre univers, et encore si leurs sciences nous disent tous ses secrets!
Il n'y qu'à juger de la violente réation de ces gens face à toute vraie innovation ou hypothèse alternative, comme par exemple on le voit si bien avec le modèle Janus de Jean-Pierre Petit. On le voit aussi à l'ère du Covidisme, leur nouvelle religion, leur vrai visage se dévoile. Leur doxa envers et contre toute vraie vérité scientifique, leur art de faire prendre des vessies pour des lanternes, leur dictature et tyrannie sanitaire. Des gens compétents dans leur domaine comme les inféctiologues tels Didier Raoult se font enseigner leur métier par de simples journalistes comme les Patrick Cohen, et j'en passe!
Même comportement ignoble face à feu le Pr et Prix Nobel Luc Montagnier (paix à son âme) parce qu'il a osé juste dire la vérité scientifique! Je ne parle même plus des soucis faits au Pr Perronne et à bien d'autres. Leurs crimes? Ils faisaient juste leur métier et disaient la vérité scientifique, pas au goût des tyrans orwéliens, fausseurs de la vérité et fossoyeurs de la science. Ceux qui prétendent être des prêtres ou grands prêtres de Dieu (comme l'étaient autrefois les lévites en général, Aaron et sa descendance en particulier, ce que veut dire justement le mot hébreu "cohen" qui veut dire "prêtre"), mais qui ne sont plus que des prêtres ou grands prêtres de Satan, de Béelzébuth! Ceux qui sont donc les nouveaux prophètes de Baal à qui mes prédécesseurs, comme le puissant prophète Élie de Tishbé, ont eu fort à faire.
Ce sont les prophètes de Baal du troisième millénaire. Élie, face aux menaces et notamment sur sa vie, par des gens de cette espèce, ce prophète pourtant vigoureux, mais qu'ils ont réussi à déprimer à mort, s'est enfui pour aller se plaindre auprès de YHWH le vrai Dieu au mont Horeb ou Sinaï, où Moïse des siècles plus tôt reçut la Torah. Élie n'en pouvait plus des gens comme Patrick Cohen et de tous ceux de son acabit, qui incarnent tout le contraire même de l'Essence juive. Il a demandé à Dieu de lui ôter la vie, car il se sentait inutile, tellement sa parole ne portait pas malgré toute son action pour ramener les égarés sur les voies du vrai Dieu. Il dit à Dieu (en fait à l'ange de Dieu au Sinaï): " Ôte ma vie, car je ne vaux pas plus que mes ancêtres. Les fils d'Israël ont abandonné ton alliance. Ils ont renversé tes autels et fait passer tes prophètes par l'épée. Si bien que je suis resté seul, et ils me pourchassent pour me tuer".
Dieu lui a alors fait comprendre qu'il ne se décourage pas, car malgré les apparences, il a fait qu'il reste en Israël 7000 âmes qui n'ont pas plié le genoux devant Baal et ne l'ont pas embrassé", comme, hélas, Patrick Cohen et les renégats dont il fait partie ainsi que leurs prédécesseurs, ont sacrifié Jésus le Messie à l'empire de César et règnent depuis sur cet empire, faisant la pluie et le beau temps, imposant leur diktat à tout le monde, terrorisant les gens! Oui, ce sont des terroristes intellectuels, et pas que. Face à des gens comme cela et à leurs comportements qui engendrent eux-mêmes l'antisémitisme, transforment en antisémites même des gens qui ne savaient pas faire la part entre un juif et un non-juif, je sens toute la colère d'Elie et tous ses états d'âme monter en moi. Et je vous assure que c'est horrible quand on ne supporte pas l'injustice et les comportements peu divins!
Pour ne parler que de mon cas, il y a encore une petite douzaine d'années, je ne savais même pas distinguer un juif d'un arabe, et même un juif d'un français de souche, comme on dit. Car (si on ne le sait pas) les gens de peau noire comme moi ont tendance à considérer que les gens de peau blanche ou claire sont tous des "blancs", européens de souche, juifs, arabes, certains asiatiques comme les slaves par exemple, etc. Et pour les asiatiques aux yeux bridés, comme les chinois, les coréens, les vietnamiens, les japonais, etc., les personnes d'origine noire africaine ont tendance à considérer que tous se ressemblent et même sont tous des chinois. Je me rappelerai toujours de ce professeur asiatique qu'on avait à l'université au Togo, qui s'énervait (vraiment grave) parce qu'on le prenait pour un chinois, alors qu'il était vietnamien... Et nous on ne comprenait pas et on se demandait: "Quelle est la différence?"
Et pour ce qui est des arabes, j'ai appris à les reconnaître peu après mon arrivée en France en 1985 tout simplement parce que je me retrouvais souvent avec eux, ainsi que beaucoup d'autres noirs, dans les ghettos ou les quartiers pauvres. Et quant aux juifs, après plus de 40 ans d'expérience en France, je suis encore régulièrement très étonné d'apprendre qu'une personne de notoriété publique que je connais pourtant depuis des décennies, soit juive. Cela veut dire que si la personne ne le dit pas elle-même ou ne l'affiche pas de manière provocatrice ou par un comportement déplorable, ou s'il n'y a pas de tapage voulu ou non par elle-même autour de sa judéité, en règle générale je ne m'en aperçois pas. Même quand elle s'appelle Cohen, Lévy ou autres, car pour moi c'est juste un nom, jusqu'à ce que souvent les personnes elles-mêmes me montrent que ce n'est pas qu'un simple nom, mais un signe d'appartenance à une communauté à part.
Et Dieu sait combien de fois une personne s'est fait remarquer à mes yeux comme irritante, et quand je me mets à parler d'elle dans mes écrits par exemple, on me fait remarquer: "Pourquoi tu ne vises souvent que des juifs?" Et surpris je demande alors "Parce que c'est un juif aussi?" Et je demande alors: "Ne me dites pas que celui-là est un juif aussi..." Et on me répond alors: "Si, si". C'est peut-être ainsi qu'un jour j'apprendrais par exemple que Klaus Schwab du WEF, que Bill Gates ou Laurent Alexandre, etc., sont des juifs. Et mon Dieu sait alors, une fois encore, que j'ai commencé à parler d'eux et à fustiger leurs actions, leurs projets et leur maléfique agenda mondialiste, bien avant d'apprendre qu'ils sont juifs, s'ils le sont.
Tout cela pour dire une chose importante: beaucoup de juifs se font remarquer par une idéologie commune, qui ne serait pas un problème si ce n'était pas l'idéologie talmudique ou en tout cas la culture talmudique, à la forte orientation hégémonique, dominatrice, un état d'esprit de toute puissance, d'impunité, d'avoir tous les droits, et même de faire la loi, etc. C'est cette énergie démoniaque que beaucoup ressentent et qui est difficile à supporter. Beaucoup endurent sans l'exprimer, par peur d'être accusés d'antisémitisme. Sans parler du deux poids deux mesures, quand il s'agit de l'islam par exemple, et des attitudes que certains musulmans peuvent avoir, notamment les extrémistes, et même souvent ceux qui sont poussés aux extrêmes. Sans parler des attitudes démontrant un contrôle mental ou une manipulation pour commettre des actes (notamment terroristes) qui servent justement l'agenda mondialiste ou sioniste. Mais là c'est encore tout un autre sujet, très vaste et complexe.
Dans une France où il suffit d'un voile d'une femme ou d'une tenue à la plage ne montrant pas assez sa nudité, pour mettre le feu à tout le pays, attisé toujours par les mêmes, occupant les esprits dans des débats stériles alors que le vrai problème est ailleurs (c'est fait exprès justement pour détourner les esprits ailleurs), je ne vois donc pas un musulman ou un arabe ayant l'attitude de Patrick Cohen et d'autres, sans enflammer la France! Je ne vois pas pourquoi l'extrémisme talmudiste serait plus acceptable que l'extrémisme islamiste. Au nom de quoi? Au nom de la Shoah qui donnerait tous les droits à ce type de personnes? Est-ce que 250 ans d'esclavage des noirs africains leur donnent tous les droits? Et non seulement cela, Dieu est maintenant en train de dévoiler toute la vérité sur l'esclavage des noirs, sur la Shoah, sur tous les crimes coloniaux, bref sur tous les crimes contre l'humanité commis dans toute l'histoire.
Et la vérité est que l'humanité est victime d'une idéologie tueuse de prophètes, de Jésus, des apôtres, des enfants de Dieu de toutes les nations et peuples. Les juifs ont pendant toute l'histoire été les premières victimes de cette idéologie satanique, parce qu'aussi c'est à Israël que Dieu a donné sa révélation, la Torah, le Tanakh, le Nouveau Testament, bref la Bible, qui est l'Essence juive. On comprend donc que logiquement c'est au sein même du peuple juif que Satan s'est le plus infiltré pour tenter de détruire cette Essence juive dans toute l'histoire, si des envoyés de Dieu n'avaient pas lutté contre les enfants du Diable pour préserver cette Essence. Aujourd'hui donc, la distinction entre le blé et l'ivraie peut enfin être faite, la distinction entre la Torah et le Tanakh d'un côté, et le Talmud et la Kabbale de l'autre, car les fruits sont enfin mûrs pour la distinction (Matthieu 13: 24-30, 36-43).
Et à l'ère du Covidisme, les fruits sont plus que jamais visibles, et les juifs sont encore les premières victimes de cet agenda talmudo-mondialiste, mené par ces juifs serviteurs du Diable depuis au moins 2000 ans. Ce ne sont pas ces autres juifs qu'on entend le plus, car, comme d'habitude, ce ne sont pas ceux qui font le plus de bruits, ce sont des victimes silencieuses, comme d'habitude. Ils souffrent autant que les non juifs, sinon plus, car ce sont encore eux que le Diable prend en otage de prédilection. Le Diable qui plus que jamais a pris le visage juif pour s'assurer qu'on ne le touche pas, sous peine qu'il dégaine aussitôt l'accusation d'antisémitisme.
Plus que jamais aussi, le Diable, qui a pris le visage juif, prend en otage la science, et ça aussi cela commence à se voir à l'ère du Covidisme. Ne comptez pas sur ses sciences pour démontrer l'existence de Dieu, du Diable, des anges, des démons, des paradis et des enfers. Ne comptez pas sur elles pour vous faire comprendre même des secrets cachés de notre monde! Ne comptez pas sur ces sciences pour faire découvrir le concept d'Univers TOTAL, de Réalité TOTAL, la vérité qu'il existe une infinité de dimensions spatiales (pas seulement l'espace-temps quadidimensionnel de la relativité d'Einstein).
La logique des dimensions est pourtant fort simple, compréhensible par tout le monde:
-- L'espace à 0 dimension spatiale est un point.
-- L'espace à 1 dimension spatiale ou ligne est une infinité d'espaces de dimension 0 ou points.
Il revient au même de dire que le déplacement d'un espace de dimension 0 dans un espace multidimensionnel
c'est-à-dire à une infinité de dimensions, engendre l'espace de dimension 1.
Mais des êtres qui seraient coincés dans en dimension 0
ne verraient pas cette dimension 1 et encore moins l'infinité des autres dimensions.
Ils ressentiraient cette dimension 1 comme le temps qui s'écoule.
-- L'espace à 2 dimensions spatiales ou plan ou plus généralement surface
est une infinité d'espaces de dimension 1.
Cela revient à dire qu'un espace de dimension 1 se déplaçant dans l'infinité des dimensions
engendre la dimension 2, si le déplacement ne glisse pas le long de la dimension 1
mais se fait perpendiculairement à celle-ci ou le long d'une nouvelle dimension.
Mais des êtres prisonniers de la dimension 1 ne verraient pas la dimension 2
mais ressentiraient le mouvement dans la dimension 2 ou engendrant celle-ci comme le temps qui s'écoule.
Mais pour un être ayant accès à la dimension 2, il verrait tous les espaces de dimension 1
en même-temps, et justement cette expression veut dire ce qu'elle veut dire.
L'être voit le passé, le présent et le futur simultanément, au présent.
-- L'espace à 3 dimensions spatiales ou cube ou volume 3D
est une infinité d'espaces de dimension 2.
Même logique donc, si l'on était coincé en 2D, on ne verrait pas la 3D, et c'est la troisième dimension que l'on ressentirait comme le
temps, et un Einstein coincé en 2D ferait une théorie de la relativité parlant d'un espace-temps 3D.
Mais en réalité la troisième dimension spatiale existe, comme nous le savons, et pour nous elle n'est pas le temps,
on voit donc tous les plans et les surfaces (les espaces 2D) simultanément en 3D.
-- Et l'espace à 4 dimensions spatiales, et là on commence à parler d'hyperespace 4D comme le tesseract ou hypercube 4D par exemple, est une infinité d'espaces de dimension 3. Mais nous ne voyons pas cet hyperespace 4D, car justement nous sommes bridés en espace 3D, raison pour laquelle la quatrième dimension nous apparaît comme le temps et que l'Einstein de notre univers appelle dans sa relativité l'espace-temps 4D. Mais si au lieu d'être prisonniers de l' espace-temps 3D spatiale nous avions accès à la 4D comme certains humains le peuvent (et je vous assure que c'est la vérité, des humains ont accès à la 4D, font des voyages astraux en pleine conscience 4D, car aussi il y a un lien étroit entre le niveau de conscience et les dimensions), oui, si donc nous avions accès à la 4D, totalement ou partiellement, on ne verrait pas du tout les choses de la même manière. Pas du tout la même perception du temps. Ce qu'on appelle le "temps" apparaîtrait juste comme la quatrième dimension spatiale. Et on voit le passé, le présent et le futur en même temps, on peut voir par exemple simultanément toutes les phases d'une vie, comme par exemple en témoignent beaucoup de personnes ayant fait une EMI ou "expérience de mort imminente", en anglais NDE ou "near death experience". Ils disent avoir une vision à 360°, et même être capable de voir l'intérieur et l'extérieur d'une pièce en même temps, voir à travers la matière, etc.
Et d'ailleurs, beaucoup d'entre nous ont ce type d'expérience en dormant, sans forcément avoir un traumatisme de mort imminente. C'est juste que cette faculté est présente en nous mais est bridée, reste à savoir par qui et comment et pourquoi! Beaucoup de gens font des voyages astraux sans le savoir, ou font de diverses manières des expériences de type 4D pendant ce qui est présenté comme des "rêves" mais qui n'en sont pas en réalité. Au réveil, c'est généralement effacé, et il en reste des souvenirs flous, souvent difficiles à décrire au retour en 3D, car la part de notre être (qu'on appelle généralement le "corps astral", l'"âme", l'"esprit" ou autre, car en fait nous sommes faits de corps multidimensionnels dont nous n'avons plus conscience, quand on retourne dans notre corps physique prisonnier de la 3D) qui a fait l'expérience en dormant, pouvait faire des choses impossibles en 3D, et même qui ne correspondent à aucune logique 3D. Pire, cela contredit l'expérience 3D et nos habitudes, réflexes et programmations, que l'expérience vécu semble n'avoir aucun sens.
Et les sciences de Négation s'empresseront de nous dire que c'est le cerveau qui, se relâchant, ou qui sous l'action de certaines hormones ou substances chimiques ou au contraire sous l'absence de ces hormones ou substances, "déraille", a des hallucinations, comme chez les personnes droguées ou au contraire sont en manque de drogue, crée ces expériences. D'où donc les impressions de "flottement" ou toutes les expériences "irrationnelles" propres au monde onirique ou monde des rêves, aussi bien "agréables" que souvent "cauchemardesques". Tout cela ne serait que de l'imagination pure, le résultat d'activité chimique dans le cerveau et/ou dans le corps.
La vérité est que des drogues peuvent créer artificiellement ces expériences, pas nécessairement sans conséquences sur l'être, d'où le fait d'éviter les drogues et travailler plutôt pour retrouver des facultés en fait normales, mais bridées par des entités vivant en 4D pure, ou par des humains dont les autres n'ont que la perception de leur part 3D, croyant qu'ils sont vraiment comme les autres, alors qu'ils ont des consciences 4D souvent très poussées et même au-delà pour certains. Mais pourquoi ce n'est pas avoué et notamment en sciences? Est-ce qu'on vous a simplement jamais expliqué à l'école la logique des dimensions, des espaces et du temps, comme je vous l'explique et qui pourtant est d'une simplicité biblique?
Pourquoi des gens comme le physicien Etienne Klein, un spécialiste de la relativité et des questions du temps, tiennent-ils à ce point à maintenir les gens dans les vieux paradigmes, et notamment dans le dogme de l'espace-temps de la relativité d'Einstein? Et surtout pourquoi lui comme bien d'autres refusent-ils de débattre du modèle Janus avec Jean-Pierre Petit? Quelles vérités tiennent-ils à garder absolument secrètes, et pourquoi n'aiment-ils pas voir les gens s'aventurer hors des sentiers battus? Leurs attitudes en deviennent plus que louches, cela m'étonnerait si je n'avais aucune idée de la raison, et elle est en fait biblique, eschatologique. C'est ce que le "pauvre" Jean-Pierre Petit ne semble pas comprendre, malgré le courrier que je lui ai adressé pour lui expliquer certaines réalités du monde. Il me répond: "Moi aussi je sais tout ça", mais à le voir et à l'entendre, je n'ai pas le sentiment qu'il sait vraiment de quoi il retourne, et il continue à s'interroger presque naïvement: "Pourquoi ils ne veulent pas discuter avec moi?" Ou son étonnement concernant l'attitude de l'académicien Thibault Damour qui est tout sauf de l'amour à son égard.
Lors de sa conférence, Jean-Pierre Petit a montré de nombreuses chaises d'invités restées vides. On pourrait parler d'un simple mépris de gens qui se prennent au sérieux ou prennent de haut quelqu'un qu'ils jugent "farfelu" on inintéressant. Mais ils savent très bien la valeur de Jean-Pierre Petit, aussi bien sur la question de la MHD (magnéto-hydro-dynamique) que sur le modèle cosmologique Janus. La MHD comme le modèle cosmologique Janus ont un point commun, un non-dit, que les gens informés savent, que Jean-Pierre Petit lui-même s'est gardé de ramener à la surface pour ne pas aggraver son cas.
C'est que Monsieur Petit est très associé au dossier Ummo dont beaucoup ont entendu parler et qui est encore visible au site Ummo-sciences.org. C'est une affaire d'extraterrestres qui remonte aux années 1961. Des êtres disant venir d'un système solaire situé à environ 14 années-lumières de la terre. Ils ont adressé à plusieurs personnes, pour la plupart espagnoles, des correspondances sur leur visite de la terre (ils seraient même encore sur terre avec une apparence humaine), ont fourni des informations abondantes sur leur civilisation (et soit-dit en passant je trouve que la tournure que prend actuellement le transhumanisme sur terre et l'agenda mondialiste, ressemble à s'y méprendre à la civilisation décrite dans ce dossier Ummite dont j'ai eu largement connaissance), sur leur science et technologie, notamment MHD pour ce qui est de leurs vaisseaux, etc. Jean-Pierre Petit, alors directeur de recherche au CNRS a mis à l'épreuve ce dossier scientifique et dit que, si ce dossier ne vient pas effectivement d'extraterrestres, en tout cas ce n'est pas un canular, il s'agit bel et bien d'une science inconnue, ou SVNI ou "science volante non identifiée".
Monsieur Petit a eu le "tort" de dévoiler ces documents en ne prenant pas la mesure à quel point le sujet extraterrestre est ultra-sensible et ultra-confidentiel dans ce monde et pour cause: ça ne fait pas très bon pour maintenir l'humanité dans l'illusion que notre univers est le seul, et que même nous serions les seuls êtres intelligents dans l'univers. Que la Bible parle d'autres monde appelés les "cieux", ou d'autres êtres appelés les "anges" et qui ont visité la terre pour révéler des choses aux humains, on laisse cela à la religion et à la croyance. Mais qu'un directeur de recherche au CNRS trempe dans ce sujet, c'est impardonnable, non pas tellement que les interlocuteurs sont persuadés que les extraterrestres n'existent pas, mais surtout que c'est un sujet hautement tabou qu'il ne faut pas dévoiler.
Et que dire si Jean-Pierre Petit dit s'être inspiré de la science Ummo dans ses travaux sur la MHD et montre que ça tient la route! La preuve aussi est que les russes, qui ont eu connaissance des travaux de Jean-Pierre Petit ont pris cela au sérieux et ont développé des engins hypersonniques, notamment des missiles aériens et aquatiques. Plus d'un commencent à prendre Jean-Pierre Petit au sérieux après les récentes révélations et surtout démonstrations des russes lors de la présente guerre en Ukraine.
La seconde chose de la science Ummite qui a inspiré Jean-Pierre Petit, c'est justement aussi la théorie des univers jumeaux, ayant chacun une vitesse de la lumière différente et aux flèches de temps opposées, ce qui permet, en exploitant cette réalité, en changeant donc d'univers pour voyager, de parcourir en un temps considérablement réduit des distances qui seraient trop longues si le voyage se déroulait uniquement dans notre univers. Or le dogme de la théorie de la relativité d'Einstein est que seul cet univers existe et que la vitesse de la lumière est indépassable. Oui, mais si on ne reste pas dans ce seul univers mais si on jongle entre plusieurs univers différents, comme l'expliquent les Ummites dans leurs correspondances. L'ensemble des univers pris en considération et non plus un seul, la vitesse de la lumière apparaît comme variable en fait, et non plus constante. Et là un des dogmes clefs des sciences actuelles tombe. Non seulement cela, ce qui dans notre univers apparaît comme de la "matière sombre" est en réalité la matière de masse négative, ce qu'explique aussi la science Ummite.
Voilà donc les dessous de ce modèle Janus, les non-dits qui gènent les paradigmes actuels, d'inspiration talmudique depuis au moins 2000 ans, système de mensonges, qui fausse la révélation divine et la science, notamment si elle prend le chemin de la Science de l'Univers TOTAL, de la Réalité TOTALE, bref la Science de Dieu.
Tout a été fait depuis la nuit des temps par les êtres de Négation (les démons ou serpents d'Eden tout simplement) pour que le monde ne connaisse pas la vraie nature des choses. La science est confisquée par ces gens pour leur domination. Les facultés normales des humains sont vampirisées en secret via la 4D et plus, pour les maintenir prisonniers de la 3D, dans la matrice, comme eux-mêmes le montrent dans des films comme Matrix, Inception et autres (voir INCEPTION: vampirisme énergétique, manipulation des rêves et de la réalité mais aussi Métavers, Métamorphose et Transmorphose).
Action via une autre dimension illustrée pour des êtres vivants en 2D,
dont certains ont accès à la 3D et pas les autres.
Donc ici, ils peuvent être vampirisés via la 3D.
C'est exactement la même logique, sauf que dans ce monde
ils maintiennent les autres prisonniers de la 3D,
tandis qu'eux agissent sur eux via la 4D et au-delà même.
Comme dans le film Invasion Los Angeles où le héros,
au moyen de lunettes spéciales, voit la réalité différemment,
et se fait aussitôt prendre en chasse par les êtres mauvais,
criant: "Il y en a un qui voit" ainsi cela se passe dans ce monde donc.
C'est interdit pour les êtres normaux de voir, et de dire la vérité.
On est alors harcelé, traité de "fou", de "complotiste",
et tout est entrepris pour ramener le "voyant" non autorisé à la "normale".
Et pendant ce temps tout le réseau de ces êtres de Négation
continue d'enfoncer leurs paradigmes et leur dogmes dans les esprits,
et poursuivent leurs agendas de domination des autres, du monde.
Comme dit plus haut, ne les laissez plus enfermer vos esprits.
Pour ma part je dois dire que je n'ai pas accès à la 4D mais j'en ai juste une conscience juste suffisante pour comprendre beaucoup de choses, à commencer par avoir conscience que mes facultés sont constamment vampirisées via la 4D par des êtres de Négation, les démons nés humains et les vampires énergétiques, pour le dire simplement. Je me souviens comme je percevais le monde quand j'étais petit, et je croyais même que tout le monde voyait le monde comme moi. Puis progressivement je me suis rendu compte que la plupart des gens ne voyaient pas du tout les choses comme moi On a regardé le même journal télévisé, les mêmes émissions, je percevais des choses sur le plateau, ce qui se cache dans les coulisses et dans les regards, et quand j'en parlais, je passais pour un "cinglé", qui a des hallucinations.
Puis j'ai progressivement compris qu'il vaut mieux ne pas dire ce que je percevais et même pas trop raconter mes expériences de "rêves". J'étais malheureux d'être si différent et de devoir garder tant de choses pour moi, et d'être comme un "extraterrestre" incompris. Et bien plus tard, quand le moment vint pour moi que Dieu commence à me révéler sa Science, en 2003 donc (mais en fait cela s'est fait progressivement dès l'université et même le lycée, en classe scientifique, mais sans que je comprenne que Dieu me préparait pour sa Science au travers de mes différentes expériences dans la vie, et notamment aussi l'expérience biblique), J'avais conscience que mes facultés ont grandement diminué au fil du temps, car vampirisées en fait. Je n'avais plus les rêves comme autrefois, qui étaient en fait des visites dans d'autres mondes, des visions prophétiques.
Mais c'est quand mon niveau de conscience s'est tout à coup élevé en 2003 au moment de commencer la Science de Dieu, que j'ai mesuré aussi l'étendue du vampirisme, et que même dès 2011 je détectais les démons nés humains et leurs modes opératoires. Si je n'avais plus la vision comme autrefois, l'intelligence m'en est restée, comme une personne qui a déjà vu ne peut plus être comme une qui n'a jamais vu. J'avais acquis maintenant la formation et la connaissance scientifique, sans parler de mes connaissances bibliques, pour tout pouvoir exprimer scientifiquement, même si les démons et vampires m'ont rendu quasiment "aveugle" et "sourd" en parlant de perceptions multidimensionnelles. Ce que d'aucuns appeleraient "perceptions extrasensorielles" ou "clairvoyance". Cependant d'autres facultés se sont développées en remplacement, dont d'ailleurs j'avoue que je m'en serais passé! Il s'agit du ressenti des entités négatives, des énergies négatives (oui leurs sales énergies!), de leurs attaques sur mon corps. Et tout ça malgré que je ne les voyais pas mais les entends par contre, ou en tout cas je sais distinguer les bruits normaux de ceux qui viennent d'eux et qui veulent se déguiser en bruits normaux. Et souvent je me réjouis de ne pas les voir, car si leurs aspects sont conformes à mes ressentis (ce que j'imagine aisément être le cas), leurs sales énergies donc, alors ils doivent être très affreux et hideux à voir, oui très dégueu, comme on dit!
J'arrive à peu près à deviner qui sont ceux qui m'attaquent via la 4D, et plus que quiconque au monde je sais maintenant la vraie cause de la maladie, de la vieillesse et de la mort. Et même la vraie cause de ce qu'on appelle les "accidents". En fait le hasard est une illusion, une supercherie pour cacher les vraies causes des choses, les liens cachés que les êtres négatifs ne veulent pas qu'on établisse! C'est tout sauf les sornettes que l'on raconte au monde depuis la nuit des temps. Tout a pour cause tout simplement le vampirisme de ces êtres, oui le vampirisme de l'énergie vitale (voir par exemple la page Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique.
Comme expliqué et démontré dans divers documents et pages, tout dans l'Univers TOTAL est de l'INFORMATION oui tout est numérique. Nous parlons notamment de la notion d'information unaire, que nous appelons aussi les générescences:
Cela signifie qu'on a une information constituée d'une seule unité informationnelle de base, qui peut alors être indifféremment notée soit 0 soit 1 soit n'importe quelle autre unité, du moment où c'est toujours la même. Pour un système informationnel binaire, il faut alors deux unités informationnelles différentes, généralement notées 0 et 1. L'information unaire est beaucoup plus fondamentale que l'information binaire, et toute vraie théorie du champ unitaire (encore appelée une théorie du tout, ce qui signifie une théorie qui a pour but de tout expliquer ou de tout former à partir d'un seul principe de base, donc un principe unificateur de tout) doit obligatoirement 1) être une théorie informationnelle, et 2) être une théorie d'information unaire (voir par exemple le document Pourquoi l'agenda Antichrist des Harari ne peut qu'échouer).
L'INFORMATION est donc l'énergie universelle, que nous appelons unergie dans la Science de Dieu. C'est elle que la Bible appelle Esprit Saint ou Esprit de Dieu, et une fois encore, d'elle la physique et les sciences de Négation, faussées par les êtres de Négation, ne disent rien. C'est cette énergie universelle qui est EST TOUT et FAIT TOUT, et sans elle on ne peut pas exister ou vivre.
Elle est infiniment plus générale et va au-delà de ce que les sciences actuelles appellent "énergie", comme l'énergie dont parle la relativité d'Einstein, la physique quantique, ou encore celle dont Jean-Pierre Petit parle dans son modèle Janus. Par contre ce dont parlent les Ummites dans leurs correspondances et nomment IBOZOO UU, est plus près de la vérité, oui leur théorie du champ unitaire, qui est une théorie informationnelle.
Les initiés connaissent évidemment ce secret de la vraie énergie, qui est une notion de théorie du champ unitaire. La théorie des cordes par exemple est une tentative de théorie du champ unitaire, et en ce sens il s'agit d'une approche moderne de la physique. La physique de l'avenir est s'orienter vers le paradigme informationnel, tout simplement parce que l'Univers TOTAL est informationnel, et toute approche informationnelle tend vers le Paradigme de l'Univers TOTAL. C'est ce que, hélas, n'est pas du tout le modèle Janus de Jean-Pierre Petit, qui reste très classique, comme aussi justement la théorie de la relativité d'Einstein dont le modèle Janus n'est qu'une amélioration. Cela veut dire qu'au niveau de ses paradigmes, Jean-Pierre Petit se situe dans la cadre de la physique telle qu'elle était en 1915, c'est-à-dire à l'époque de la théorie de la relativité d'Einstein, des équations de Maxwell, de la physique quantique de l'école de Copenhague:
Avec la notion de masse négative et d'énergie négative, Jean-Pierre Petit s'approche plus de la vérité. Car comme expliqué et démontré dans moult documents et livres pdf, notre univers fait partie des univers de Négation (ce qu'on appelle communément un enfer), le lieu d'existence d'êtres négatifs. De tels univers déconnectés de l'Univers TOTAL, Dieu donc, sont en déficit d'unergie donc de l'énergie normale, positive, donc leur énergie est négative, donc aussi la notion de masse dans ces univers. Car la fameuse formule de la relativité E = mc2 établit une proportionnalité directe entre la masse et l'énergie, avec comme facteur multiplicatif le carré de la vitesse de la lumière, facteur qui est positif. Donc le signe de l'énergie est le signe de la masse et vice-versa.
C'est justement parce que l'énergie est fondamentalement de nature négative dans notre univers (car il s'agit en fait d'un déficit d'énergie positive, l'information positive) qu'elle est aussi de nature à détruire l'organisation et la vie. Pour le dire autrement, nous vivons dans un type d'univers que je qualifie d'univers entropique, ce qui veut dire que les choses laissées à elles-mêmes évoluent naturellement vers un état de plus grande désorganisation. Le degré de désorganisation est ce qui en thermodynamique est appelé l'entropie. qui mesure donc une notion négative, la désorganisation, autrement dit une entropie positive dans notre univers signifie plus de désorganisation, ce qui va aussi avec le fait que l'énergie est de nature négative, destructrice de la vie. Par conséquent, c'est une énergie négative ou une entropie négative qui est une chose positive dans l'absolu. Et une entropie négative est couramment appelée néguentropie qui signifie quant à elle un degré d'organisation, donc de vie.
Il en est de même pour la notion d'énergie, mais aussi de masse, qui, quand elles sont négatives, sont en réalité la vraie énergie, la vraie masse, de nature positive dans l'absolu. C'est synonyme d'information et non plus de désinformation ou d'absence d'information. La désinformation (autrement dit le mensonge), la privation d'information, le vampirisme d'information, etc., autrement dit d'unergie est le propre même des êtres de Négation, autrement dit des démons. C'est leur définition même. Voilà aussi pourquoi ils ne veulent pas qu'on parle d'énergie négative ou de masse négative, car c'est la vraie énergie et la vraie masse, synonyme donc d'information.
Mais les êtres négatifs pour le coup au sens absolu ne veulent même pas qu'on sache qu'il existe une autre énergie ou masse que ce qui est nommé ainsi en physique! Sinon les gens normaux comprendraient qu'on vit en fait dans un univers ou monde inversé, ou ce qui est appelé "positif" est en réalité "négatif" et vice-versa. Les gens se demanderaient alors qu'est-ce qui fait que l'énergie, présentée comme positive, est en fait de nature négative. Dans un monde où tout le monde est endetté, ce sont les moins endettés qui sont les vrais riches. Mais si les plus endettés arrivent à fourguer leurs dettes aux moins endettés, ce sont ceux qui étaient les plus endettés qui récupèrent la vraie valeur positive, et ceux qui étaient les moins endettés qui récupèrent plus de valeur négative.
Un bon exemple qui illustre cela est la question des retraites, qui secoue la France et les pays européens en ce moment. Quelle est la politique sans cesse menée sinon allonger le temps de travail, réduire les gens de plus en plus en esclavage? Ce faisant on augmente la négativité chez eux, et ceux qui sont au sommet de la pyramide et qui dictent cette politique, sont ceux qui récupèrent en fait la valeur positive vampirisée ainsi et sont de plus en plus riches. Plus ils font du mal à leurs victimes plus cela se traduit pour eux par du bien!
Et de manière générale, la manière dont l'énergie est techniquement utilisée dans notre monde pour produire du positif absolu, consiste toujours à inverser son signe d'une manière ou d'une autre. Par exemple, l'énergie négative qu'est l'énergie des carburants est utilisée pour vaincre une autre chose négative, qui est la distance à parcourir. L'énergie électrique est untilisée pour vaincre les ténèbres, ce qu'on appelle s'éclairer. Et de manière générale, l'énergie sert à vaincre un problème, donc une chose négative. C'est donc l'application du négatif sur un négatif, qui produit quelque chose de positif. Mais si le négatif est utilisé directement sur du positif, elle le détruit, ce qui se passe si l'on envoie de l'énergie d'une bombe atomique sur des organismes, qui sont donc détruits, car l'énergie est négative, et l'organistion et la vie sont positives.
Et dans tous les cas quelqu'un quelque part ou quelque chose paie le prix positif, l'unergie, donc, soit des humains, soit l'environnnement, etc. Oui, quelque part la vie ou l'organisation en paie le prix au profit des êtres négatifs, et se transforme en mort, vieillesse ou désorganisation. C'est la loi thermodynamique de l'entropie dans les mondes entropiques. Quand les êtres négatifs subissent eux aussi cette loi, c'est qu'ils manquent d'unergie faute de pouvoir vampiriser encore leurs victimes et les faire payer à leur place. Et après tout aussi une des lois de Dieu l'Univers TOTAL est que l'on récolte ce que l'on sème, oui l'effet boomerang, que d'aucuns appellent la loi du karma, mais que la Bible appelle la justice divine. Les êtres négatifs essaient toujours de tricher avec les lois universelles (les lois divines donc) pour retarder toujours l'échéance du retour de bâton, et toujours faire payer les autres à leurs places.
Comme en ce moment, quand ils ont épuisé les resources de la planète, et craignent qu'il n'y en ai plus assez pour tout le monde, ils forment clairement le projet de sacrifier une bonne partie de la population mondiale, de faire manger des insectes aux survivants, tandis qu'eux continueraient à jouir des ressources unergétiques de la planète. Ils envisagent toutes les solutions sauf la seule vraiment juste, à savoir se repentir et se reconnecter à Dieu l'Univers TOTAL, la Source de l'Unergie, l'Energie de Vie et d'Existence.
On a constamment devant les yeux comment fonctionne l'énergie dans notre monde, et pourtant beaucoup ne le voient pas. Ces fonctionnements nous semblent tout ce qu'il y a de plus "naturel", on ne se demande pas pourquoi c'est comme cela, et si c'est vraiment normal. On ne va pas jusqu'à comprendre que c'est parce qu'on vit dans un univers ou un monde négatif, onergétique (c'est-à-dire d'énergie négative), et qu'il existe des mondes unergétiques (d'énergie positive dans l'absolu, informationnels donc), des mondes néguentropiques (d'entropie négative donc en fait positive dans l'absolu, des mondes d'organisation et de vie) où les choses sont complètement l'inverse!
Voilà donc pourquoi les initiés ne veulent pas que l'on comprenne qu'il existe d'autres types de mondes, que ce qui nous apparaît comme de la "matière sombre" en réalité de la matière d'un autre type, de masse ou d'énergie négative, ce qui potentiellement signifie des mondes néguentropiques. Tout ce qui est de nature à explorer scientifiquement un au-delà ou un ailleurs ou un autrement que notre univers ou notre monde, est étouffé.
Le vampirisme énergétique et le but de toute pratique satanique, de sorcellerie, de kabbale, de vaudou, etc. Tout est l'art de fourguer l'énergie négative à d'autres et de prendre leur énergie positive, les plongeant dans un état toujours plus négatif. Quand on voit comment tout est fait par les êtres négatifs pour appauvrir les autres financièrement et s'enrichir quant à eux, alors on a vu aussi ce qui se passe au niveau de l'énergie, car les deux sont liées. C'est l'unergie en fait la vraie valeur qui circule. Les êtres négatifs conduisent les autres à leur vendre leurs âmes pour de l'argent ou des "avantages" mais sans réaliser qu'ils sont spoliés d'un droit universel et perdent toujours plus qu'ils ne croient recevoir.
Pour illustrer cela je prends souvent l'exemple d'une personne vivant dans la misère dans un taudis qui est ce qui lui reste comme avoir, mais sans savoir qu'il y a une immense richesse cachée dans le taudis. Un héritage que des malfaiteurs connaissent mais ne lui en parleront pas bien sûr. Le trésor vaut des milliers de milliards d'euros par exemple, les malfaiteurs lui proposent de leur céder le "taudis", contre un petit salaire mensuel de 100 euros. Il continuerait à vivre en locataire dans le taudis, "ne posséderait plus rien mais serait heureux" avec son salaire, selon la formule du WEF de Klaus Shcwab. Le misérable croit faire une bonne affaire, et remercie même les malfaiteurs pour leur "générosité". Mais eux s'emparent du trésor, et sont immensément riches, et tout ça ne leur côute que 100 euros par mois. C'est le spolié qui croit faire une bonne affaire, alors que c'est lui qui a vendu son âme au Diable qui n'en a pas.
Le monde du Diable, le monde négatif, fonctionne ainsi: on est locataire de son propre trésor, les parasites ou vampires, la Bête immonde de nom de code 666, qui ne méritent rien de tout cela, et même pas ou plus d'exister du fait de leur grave Négation de l'Univers TOTAL, "donnent" un salaire qui ne sert pratiquement qu'à leur payer le loyer, les factures et tout le reste. Et dans le meilleur des cas à acheter le pain à manger. Et on est content car on a un "boulot", d'autres n'en ont même pas et nous envient.... Quand on ne connaît pas la vérité sur l'Univers et les choses tout ça semble si normal!
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique