Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Source:
https://twitter.com/AbliBouyo74535
Au pire donc, vraiment au pire, Naël (paix à son âme) n’était qu’un délinquant récidiviste des banlieue, comme il y en a beaucoup dans les banlieues, dans toutes les villes de France et du monde. Et pas que dans les banlieues d’ailleurs. Et là il s’agit d’un problème systémique, comme par exemple aussi le problème des mafias, et c’est la plus grande, en cols blancs, qui dirige le monde! Le problème de la pédo-criminalité, du satanisme. Le problème des lobbies criminels en tous genres, comme Big Pharma et entre autres l’emblématique Pfizer, le complexe militaro-industriel, coupable de crime contre l’humanité:
On en a vu beaucoup d’autres après ça, avec entre autres la Lybie, la Syrie. Et ça continue, avec les mensonges sur la guerre en Ukraine, ses véritables causes, qui sont les vrais agresseurs et qui agissent en légitime défense. Je ne parle même pas de la corruption médiatique, de la gigantesque institution de mensonges et de désinformation que c’est devenu, notamment en Occident!
Mais est-ce qu’on poursuit tous ces gens à moto ou pas à moto, et tirer sur eux? On les poursuit seulement en justice?
Donc pas de quoi exécuter un délinquant de 17 ans dont la délinquance n’est que le reflet ou le produit d’un système criminel, satanique tout simplement. Car il faudrait en exécuter beaucoup, avant lui! Ce système est obligé de verser des larmes de crocodiles sur la mort de Naël (et encore pas vraiment quand on écoute des « journalistes » dont on reparlera), de condamner le policier qui a commis ce crime, sinon le système sait qu’il se condamne! Car le policier est lui aussi le reflet de ce système.
Il faut le dire aussi, le grand Serpent, ne nous fasse pas le coup du gecko, qui, saisit par la queue, se débarrasse de sa queue pour sauver le reste du corps. La queue ici, c’est le policier, qui reflète le système. J’entends son avocat dire que le policier est en train d’être utilisé comme fusible, et ce n’est pas faux. Il faut donc placer aussi bien la délinquance de Naël que le crime du policier dans leur contexte global, systémique, pour que le Serpent n’offre juste pas le bout de sa queue à couper.
Et une chose importante aussi doit être dite: avant Naël, bien d’autres délinquants de banlieue ont été exécutés, sans que les bourreaux soient vraiment en légitime défense. Que le cas de Naël parle donc aussi pour eux, pour que Naël ne soit pas l’arbre qui cache la forêt, une autre forme du coup de la queue du gecko, comme le système sait bien les faire.
Autre chose aussi: comme dans tous les domaines, il y a aussi dans les forces de l’ordre une catégorie spéciale, qu’il faut mettre maintenant en évidence, et qui sont de nature démoniaque, satanique, comme leurs maîtres au sommet de la pyramide du monde. De même qu’une vipère n’a pas besoin que le roi ou la reine des vipères lui apprenne à mordre ses victimes, à leur injecter le venin mortel, de même aussi les membres des forces de l’ordre qui sont démoniaques, sataniques, n’ont pas besoin qu’on leur apprenne à se comporter en démons.
Un démon se nourrit de l’énergie vitale de ses victimes, de préférence celles qui ont une énergie divine, même si les apparences ne plaident pas forcément pour elles. car un ange peut être possédé par des démons, même dès le ventre de sa mère et même avant! Car la réalité du monde telle qu’on la voit et la perçoit n’est que la partie visible de l’iceberg, la plus grande partie de la réalité échappant à la perception.
Les êtres de nature démoniques ont des instincts vampiriques, meurtriers, comme une vipère devant une souris, qu’elle soit ou non une délinquante de banlieue de Nanterre. Comprenne qui pourra…
Cela fait belle lurette que je dis que le nationalisme est l’autre face du mondialisme, et vice-versa, si l’un est la Peste, l’autre est le Choléra ou l’inverse. L’attitude à adopter est le « Ni l’un ni l’autre », une voie du milieu ou tout simplement une troisième voie, celle de Dieu.
Il faut de la hauteur, beaucoup de hauteur, pour comprendre vraiment tout ce qui se passe en France et dans le monde. Ne pas laisser les forces occultes, démoniaques ou sataniques tout simplement (dont on montrera les visages) qui manipulent le monde avec tous les « psy-ops » (« opérations psychologiques » ou « ingénierie sociale » comme ils disent eux-mêmes) possibles et inimaginables.
Bien avant les guerres du golfe (la première eut lieu en 1990-1991), et depuis cette époque à aujourd’hui en passant par les événements du 11 septembre 2001, le Covidisme à partir de 2020, l’Ukrainisme (dès 2014 en fait), le Climatisme maintenant, avec tous ces feux allumés par des armes climatiques ou de géo-ingénierie, comme au Canada, et maintenant ces feux allumés en France par des gens manipulés ou même sous contrôle mental depuis longtemps. Et qui dit « contrôle mental » dit le Diable contrôleur mental, ou le Serpent manipulateur et hypnotiseur, sur lequel il importe d’ouvrir maintenant les yeux et de voir son visage que Dieu dévoile.
Ici, c’est une psy-op visant clairement à dresser une partie des victimes contre l’autre partie des victimes, à allumer la mèche d’une guerre civile que ces démons appellent de leurs voeux depuis fort longtemps. Amener la France et plus généralement les nations et les peuples à s’auto-détruire, de l’intérieur, et le Diable et les siens n’ont plus qu’à se baisser pour ramasser les terres désolées de leurs victimes. Loin d’ici, en Russie, et même si cela semble différent de ce qui se passe en France, ce n’est ni plus ni moins que ce plan que ces démons ont tenté avec la récente rébellion du groupe paramilitaire Wagner, contre l’armée régulière de Russie, et indirectement contre Vladimir Poutine, qui met à mal l’agenda global de ces démons en Ukraine.
Ouvrez donc les yeux et l’intelligence, c’est donc cela qui se passe. Ici donc, le coup consiste à exciter tous les démons cachés dans beaucoup de nationalistes, les démons du racisme et de la xénophobie, souvent déguisés sous la forme plus noble et plus acceptable de lutte contre l’immigration… On ne combat pas alors la racine du mal, oh que dis-je, le MAL à la racine, qui sont ces démons et leurs chefs au sommet du monde, Satan le Diable incarné sur terre, mais on accuse les immigrés et on les rend responsables de tous les maux de la France et du monde occidental.
C’est pareil en Orient et ailleurs, faut pas s’y tromper. Chez les noirs-africains par exemple, tous leurs maux viennent des blancs, notamment de la France pour les anciennes colonies françaises, quand le mal n’est pas celui de l’autre ethnie, tutsi quand on est hutu, et hutu quand on est tutsi…
Je suis français d’origine africaine, et je sais de quoi je parle. J’ai appris à voir Satan le Diable sous toutes ses couleurs: noir, blanc, rouge, jaune, beurre, marron, etc., et même maintenant sous toutes les couleurs de l’arc-en-ciel (allusion au LGBTQ, on l’a compris…), et donc je ne me laisse plus tromper par ses déguisements et ses talents de Caméléon. Si l’on est d’une couleur et que l’on croit que le mal est celui de l’autre couleur, et de l’autre nuance de la même couleur, on n’y est pas du tout, on fait le jeu du Diable, si l’on n’incarne pas le Diable, tout simplement.
En Afrique, le diable français par exemple…. Je prends souvent l’exemple de la France, simplement parce qu’il m’est très familier, puisque je suis français d’origine africaine, africain naturalisé français. Oh là là, je sais que les nationalistes les plus radicaux n’aiment pas entendre une personne d’origine étrangère dire qu’elle est naturalisé mais garde une part de son identité originelle. On doit donc la renier à 100%, pour ne s’identifier qu’avec sa nouvelle nationalité. Et même blanchir la couleur de sa peau si elle a sa couleur d’origine, noire dans mon cas. Comme si il était impossible d’avoir une identité composée de plusieurs identités, qu’on affectionne de tout son coeur autant les unes que les autres…
Avec cette logique nationaliste ou « identitaire » poussée à son extrême, un ange venant d’un monde divin et incarné en humain pour aider les humains à redevenir les anges qu’ils étaient mais qui ont beaucoup oublier leur nature divine originelle, avec eux donc, une fois qu’on est né humain (la naturalisation est une forme de nouvelle naissance, vous savez?) on doit complètement oublier sa nature originelle d’ange et être 100% humain, en adoptant en plus les qualités et les défauts de la nation dans laquelle on est incarné. Mais dans ce cas la mission est morte, et rien ne change en France, en Afrique, sur terre. Or on est incarné justement pour améliorer les choses sur terre.
Désolé donc pour cette pensée ultra-nationaliste ou extrême-droitiste qui est une pensée binaire. Le mondialisme, ou l’idéologie ultra-gauchiste, est l’autre face du même mal. Eux ne supportent pas du tout, mais alors là pas du tout, qu’on pense différemment d’eux! A leurs yeux, ils incarnent la « lumière », la « vérité » (ils sont donc un « ministère de la vérité » comme dans 1984 de George Orwell, mais eux appellent « fact-checking » ce « ministère » ou « police de la pensée » ), la « science », le « progrès », etc. Et tous ceux qui auraient une vision différente de la leur, qui ne seraient pas dans leur idéologie gauchiste, incarnent forcément les « ténèbres », l'« obscurité profonde ». Ces « étrangers », ces « immigrés », ces « débarqués d’une contrée de sauvages », sont à bannir de leur nation gauchiste. Ces « bougnouls », ces « noirs », ces « arabes », ces « musulmans », c’est-à-dire donc ces « non-gauchistes », ces « non-mondialistes », etc., n’ont pas droit à la « nationalité gauchiste », etc.
Alors ma question: quelle différence entre les nationalistes et les ultra-nationalistes avec les gauchistes et les ultra-gauchistes? Malgré donc toutes les apparences, il n’y en a aucune en fait. C’est le même Satan le Diable, il n’y a juste que sa couleur qui change. Autrement dit ils font la même chose, mais juste différemment. Les uns et les autres sont les deux faces de la même médaille, la face droite et la face gauche. Satan est l’un et l’autre, mais Dieu n’est ni l’un ni l’autre, il incarne une autre voie.
Satan donc, en enfermant les gens dans le choix entre nationalistes versus mondialistes sait qu’il tient tout le monde sous son pouvoir. Mais la vraie libération consiste à sortir de ce clivage et de tous les clivages. Comme je le dis depuis de longues années mais je prêche dans le désert, le seul et unique clivage qui se justifie, c’est celui entre Dieu et Satan, donc entre d’une part les enfants de Dieu de toutes les couleurs, de toutes les nations et races, et d’autre part les enfants de Diable de toutes les couleurs, de toutes les nations et races, aussi.
Autrement dit, simplement, le clivage est entre les humains normaux (tous horizons confondus) et les démons nés humains (tous horizons confondus aussi). Les humains normaux sont à l’image de Dieu, de nature divine, croyants ou pas croyants en Dieu. Comme dans tous les problèmes sociaux et sociétaux donc, on ne se pose pas la question: « Cui bono? » ou « A qui profite le crime? ». Comme celui-ci: qui met le feu aux poudres en France en ce moment même où j'écris ces lignes?
Bien sûr on s’arrête parfois sur les profiteurs immédiats du problème, du drame. Comme par exemple de se demander: « Macron essaie t-il de politiser le drame de Nanterre? Instrumentalise t-il l’affaire? Fait-il de la récupération politicienne? »
Voilà. On s’arrête souvent et même toujours jusqu’ici à ce premier niveau de lecture des choses, de la réponse à la question: « Cui bono? » ou « A qui profite le crime? ». Mais nous, comme à notre habitude, on va aller plus loin, beaucoup plus loin et en profondeur dans l’analyse des problèmes de la société et du monde, à la lumière de la Bible, des textes eschatologiques, et surtout maintenant à la lumière de la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu.
Nous débusquons les forces occultes dans tous les problèmes et dévoilons et montrons quels sont leurs buts, leur agenda. Ici leur but évident est donc de déclencher enfin cette guerre civile qu’ils essaient depuis belle lurette de déclencher en France. Les français ne tombaient pas dans le piège jusqu’à présent. Mais cette fois, avec les incendies allumés avec le drame de Nanterre, cette affaire de Naël donc, vous voulez que je vous dise? Ils se disent donc: « Cette fois-ci est la bonne ». Ces démons se frottent les mains et se lèchent les babines. Mais ne tombez pas dans leur piège, je vous en prie!
Car, je vois déjà beaucoup de nationalistes mordre gravement à l’hameçon de leurs frères ennemis mondialistes. Ceux-ci excitent leurs contrôlés mentaux des banlieues, pour s’en prendre aux biens de tout le monde dans les villes, des gens qui n’ont rien à voir avec le drame de Nanterre, et même souvent qui déplorent cela aussi. Souvent des gens qui galèrent aussi, et sont dans la même galère du mondialisme, dans le même enfer! Mais ils voient leurs voitures brûlées, leur magasins saccagés, pillées, brûlés. Et la colère monte, mais contre qui?
Pour ceux qui réfléchissent encore ou ne sont pas trop sous contrôle mental avec la 5G et autres technologies secrètes de manipulation du cerveau des gens, leur colère monte contre la classe dirigeante. Mais pour les autres, avec ou sans contrôle mental, ce sont les démons de la haine de l’immigré, de l’étranger, du français pas de souche, des « bougnouls », de la « racaille » de banlieue, et j’en passe les mots de leur dictionnaire idéologique.
Et franchement, je commence à voir ces démons dans les yeux de nationalistes pourtant intelligents que j’apprécie, et certains même très intelligents et brillants. Des gens dont je disais jusqu’ici, quand je voyais leurs combats contre le Nouvel Ordre Mondial:
« Dieu merci, ils ont compris où est le vrai problème de la France, de l’Europe, de l’Occident, de l’Afrique, de l’Asie, bref de tous les continents, du monde. Ils ont compris que nous avons le même Ennemi, que nous sommes dans la même galère! Ils ont compris par exemple que l’Afrique fait partie des continents les plus riches du monde. Ils ont compris que sans l’esclavage puis la colonisation, dont les vrais coupables sont les mêmes esprits démoniaques qui mettent en esclavage aussi la France, l’Europe, l’Occident entier, le monde entier, qui colonisent et s’approprient toutes les terres du monde, tous les biens du monde! Et ces esprits démoniaques génocident même l’humanité, et comptent faire manger des insectes aux esclaves survivants! Ils ont compris que la politique d’immigration est en réalité une politique de déracinement et de déportation de millions voire des milliards de gens..."
"...Ils ont compris que c'est une abominable politique de traite des humains de toutes les couleurs, d’abord pour les besoins sexuels de ces démons, puis de rituels de sacrifice satanique. Puis aussi pour semer le chaos notamment dans les pays riches, déjà que pour faire accepter les gens des pays « pauvres » souvent pourtant riches en ressources naturelles, c’est qu’ils ont tellement semé le chaos et créé la pauvreté dans ces pays que les gens fuient au péril de leur vie même, pour espérer trouver de l’oxygène dans les pays riches. Bref, qui quitterait sa terre natale, se déracinerait pour aller à la recherche d’un hypothétique bonheur en Occident ou ailleurs, sans cet état de chose? «
Je disais donc de ces nationalistes: « Ils ont compris, et donc maintenant, entre enfants de Dieu de tous les horizons, nous menons le même combat contre le Diable clairement identifié à présent, et contre tous ses enfants de tous les horizons. Il ne pourra plus nous diviser pour mieux régner. Dans un monde d’enfants de Dieu, aucun enfant de Dieu n’ira prendre le travail, les allocations, le logement ou quoi que ce soit à aucun autre enfant de Dieu, le condamnant à la misère et au chômage! Le travail n’aura même plus la même définition, on ne parlera plus de la notion de salaire comme la notion actuelle, qui est souvent le jackpot des enfants du Diable, et la pitance d’esclaves des enfants de Dieu! La notion de chômage disparaîtra, et on ne parlera même plus d’allocations, etc. Dans le monde des enfants de Dieu, un enfant de Dieu qui quitte son paradis pour venir partager le nôtre, nous fait un grand honneur, et il est le bienvenu! On ne l’appellera plus un ‘immigré’, car il ne quitte pas son paradis pour venir partager le nôtre parce qu’il n’a pas de quoi vivre chez lui, mais simplement parce qu’il nous aime… »
Bref, c’est dire l’étendue des faux problèmes créés et entretenus par le Diable et ses enfants! C’est eux et uniquement eux le problème, pas les autres enfants de Dieu, peu importe leur race, leur culture, etc. Je me disais donc à propos de ceux que j’appelle mes frères et soeurs nationalistes, souverainistes, patriotes, etc., peu importe comment ils se désignent: « Ils ont compris. »
Mais là, avec le drame de Nanterre et tous les drames du même genre créés par les mêmes démons nés humains, le Diable et tous ses enfants, pour perpétuer leur règne maléfique, je m’aperçois que des gens intelligents tombent encore dans leurs panneaux! Leur colère ne se dirige pas contre le système satanique, mais se dirige contre les boucs-émissaires que leurs désignent le Diable et ses enfants, et qui ne sont que d’autres victimes!
Je vois d’horribles démons dans leurs yeux, et je comprends aussi une autre chose très subtile: certains d’entre eux ne sont pas possédés ou sous-contrôle mental, car ils sont tout simplement des enfants du Diable, des démons nés humains. Leur nationaliste à eux a en réalité tout un autre sens que je m’en vais expliquer à présent: c’est que cette terre, cette vie, la France (je prends encore l’exemple de la France, mais on peut remplacer France par n’importe quelle nationalité, la logique est la même), est le dernier paradis pour ces démons avant l’enfer à la prochaine vie.
Il leur faut donc trouver des boucs-émissaires pour leur mal-être, qui est en réalité le fait de leur propre nature démoniaque, satanique. Ils ne supportent pas de voir ce paradis avoir un goût d’enfer à cause des « immigrés », des « arabes », des « noirs », des « juifs » et les autres « bougnouls »! Pour eux, ils s’en fichent que ces « bougnouls » soient des anges ou des démons, des enfants de Dieu ou des enfants du Diable. Pour eux donc, que les « bougnouls » restent chez eux, point, et se débrouillent avec leurs problèmes. Je puis vous assurer aussi, que pour ce genre de « nationalistes », ça ne les gène pas du tout, au besoin, d’aller faire la guerre aux « bougnouls » dans leurs pays, de les réduire en esclavage, de les coloniser, d’exploiter leurs ressources, pour accroître les richesses de leur nation riche et puissante du fait du vampirisme des autres, ou pour améliorer encore leur paradis avant l’enfer…
Ceux-là donc sont exactement le même problème que les démons mondialistes, ceux-ci leurs posent moins de problèmes que les « bougnouls ». Les deux catégories sont donc finalement des alliés secrets, et leurs alliances finissent tôt ou tard par se manifester au grand jour. Marine Le Pen par exemple et d’autres figures du Rassemblement National, sont présentement les meilleurs alliés de Macron pour le faire gagner les élections truquées en plus. Ne serait-ce qu’en servant d’épouvantail pour faire courir beaucoup de gens pour voter pour Macron, dont on parle même de bidouiller la Constitution pour qu’il fasse un troisième mandat. Tellement les matchs de second tour Macron-Le Pen sont un vrai délice pour l’oligarchie satanique mondialiste:
Même logique en Italie avec la « terrible » et « redoutable » Georgia Meloni:
Georgia « Guidestones » Meloni avec Joe Biden, et Georgia « Guidestones » Félonie avec Zelensky. L’histoire ne dit pas comment ces magnifiques idylles avec les figures du mondialisme se terminent dans l’intimité, mais moi je dis que si l’idéologie mondialiste ne me répugnait pas autant que l’ultra-nationalisme, ou l’inverse, je me convertirai en mondialiste, en wokiste, etc., rien que pour avoir les câlins de cette très "effrayante" Georgia Meloni… LOL.
On câline donc le Diable ou plutôt ici ses marionnettes, ses représentants, mais par contre on va faire porter aux immigrés déportés par les diables tous les maux de la France, de l’Italie, de l’Occident. On tape donc sur les victimes dont beaucoup d’enfants de Dieu en leur sein (mais on s’en fout!), mais par contre on caresse Satan ou ses symboles.
Et en les aidant à infuser les démons de la haine pour celui qui est juste différent par la couleur de sa peau, de sa race, de sa classe sociale, etc., on les aide aussi à créer la guerre civile partout. Car leur but inscrit sur les Georgia Guidestones qu’ils ont fait vandalisé eux-mêmes puis achevé de les dynamiter pour effacer les traces de leur agenda génocidaire qui devenait trop manifeste à l’ère du Covidisme et des injections qui commençaient, c’est réduire la population mondiale de 90%, pour ne garder que 500 millions d’individus, 1 milliard tout au plus.
Malgré leur vandalisme soit disant par des "complotistes"
ce qui a "obligé" le système à les dynamiter, pour éviter tout risque d'"accident",
n'oublions pas les Georgia Guidestones,
ce monument qui est une pièce à conviction du projet de génocide de l'humanité,
a l'époque un projet en préparation mais qui est en cours d'exécution depuis 2020,
à l'ère du Covidisme et des injections des Pfizer et autres venins des serpents.
Et l’Ukraine était l’un des nombreux pays clefs où ces démons avaient de très importants laboratoires biologiques diaboliques. Pour ne parler que de cela. C’est la vraie raison pour laquelle la guerre préventive menée par Poutine, pour la survie de la Russie, tout simplement, dont le sort réservé par le diabolique stratège polono-américain Zbigniew Brzezinski était des plus funestes! N’importe quel responsable politique digne de ce nom, qui aime son peuple et cherche son intérêt, aurait agi comme Poutine. Voilà un vrai nationaliste, qui s’oppose au plus grand mal du monde:
Toutes les investigations sur le MAL du monde aboutissent aux mêmes noms: Rothschild, Rockefeller, etc., bref à un certain nombre de hautes familles ou lignées du monde. Et gravitant autour de tout cela des noms comme ceux des grandes figures du Forum Economique Mondial, de Georges Soros d’Open Society, de Larry Fink de BlackRock, etc. Une très grande Nébuleuse, grande Pieuvre très tentaculaire pour brouiller les pistes vers la découverte du visage du Diable. Mais ces noms et d’autres sont les constantes qui reviennent souvent et sur lesquels ne planent plus aucun doute sur leur plus grande responsabilité dans les maux du monde, la maladie et la mort de l’humanité, son génocide. Il ne faut plus câliner ces individus, même leurs marionnettes!
Satan donc, dont le trône, jusqu’à nouvel ordre est en Occident, et plus précisément au Royaume Uni. Sauf donc s’il déménage entretemps, pour aller se cacher peut-être en Russie, en Chine ou dans n’importe quel pays des BRICS. Ou si ce très dangereux et extrêmement rusé Serpent et Dragon de l’Apocalypse muait d’une manière ou d’une autre, changeait de tête ou de look…
Sa devise est: « Je domine le monde ou je fait péter le monde dans un holocauste nucléaire. » Il fait brûler le monde à la fois pour son agenda, dans une logique de pyromane-pompier. On crée le problème, puis on apporte la « solution » qui évidemment est une fausse solution, qui sert leur agenda, et surtout constitue à plus ou moins brève échéance un problème plus grave, et ainsi de suite. Par exemple, créer un chaos tel que les gens vont accepter des mesures liberticides, vampirisantes pour eux, destructrices et mortelles mêmes, qu’ils n’auraient jamais acceptées sans ce chaos ou cette détresse bien orchestrée! Et le monde a vu cela avec le Covid et les piqûres de ces serpents:
Et au pire, si le pouvoir leur échappe, ces démons feront brûler le monde et prévoient même de déclencher un holocauste nucléaire, dans une logique de « terre brûlée ». Satan dit donc à Dieu: « Si tu continues à m’empêcher de régner et d'imposer mon Nouvel Ordre Mondial, si donc le pouvoir m’échappe, je fais tout sauter, tout brûler. Et c’est en cendres que tu ramasseras tes enfants et la terre, et tu devras les ressusciter comme au Big Bang, les recréer comme à la Genèse… »
Tout ce qui se passe dans le monde suit une logique que, si vous n’ouvrez pas la Bible ou sans l’éclairage de la Science de l’Univers TOTAL, on ne comprendrait pas.
Car il n’y a pas de hasard, gommez définitivement ce mot de votre vocabulaire, ce mot et d’autres dont le but est de cacher le visage du Diable et des démons qui tirent toutes les ficelles dans tous les problèmes. Eux ne vivent pas dans la réalité 3D (tridimensionnelle ou monde en trois dimensions), le monde purement matériel, comme la plupart des gens, qui sont précisément enfermés dans cette réalité 3D, pour ne pas voir ce qui se trame dans les dimensions 4D et au-delà (pour plus de détails sur le sujet, voir: La Science qui fait voir la réalité multidimensionnelle).
Eux donc, oui ces démons nés humains (car c'est de cela qu'il s'agit), et leur chef Satan le Diable déchu des mondes divins et désormais incarné sur terre (voir Apocalypse 12: 7-9), comme entre autres les Rothschild et leurs généraux comme le très démoniaque Klaus Schwab du WEF, Yuval Noah Harari, Bill Gates, etc. (j'en reparlerai), oui eux donc, et leur système maçonnico-satanique, manipulent les gens, la société entière, le monde entier (Apocalypse 12: 9), sèment en 4D (les sphères invisibles pour leurs prisonniers de la 3D) des graines dans le but de récolter exactement les fruits désirés, très bons pour leur maléfique agenda 2030, leur orwellien monde dystopique. Oui leur tyrannique Nouvel Ordre Mondial, leur paradis sur terre mais l'enfer pour les autres.
Ce sont donc les flammes de cet enfer que nous voyons en France. Et avant il y a le Canada, qui brûle encore:
Avant cela il y a les incendies d'Australie, de Califormie, etc. Bref le monde brûle, et les pyromanes au sommet sont ces démons chefs des démons, dont nous parlons. Leur dernier coup d'allumette est ce drame de Naël tué par un policier, drame qui est tout sauf un accident! Je veux dire qu'ils ont calculé et provoqué ce drame, le policier a reçu depuis la 4D une mission non forcément verbalisée en 3D, de tuer ce jour-là Naël, de la manière dont cela a été fait, et pour que la suite soit ce à quoi nous sommes en train d'assister.
C'est ainsi que l'on voit les choses en 3D, mais en fait aussi bien Naël que le policier, que les émeutiers-incendiaires, etc., sont des marionnettes entre les mains de ces démons au sommet de la pyramide du monde. Tout cela est fait pour leur agenda 2030. On parle d'état d'urgence, de couvre-feu, et suite au chaos provoqué par ces forces occultes, ils peuvent faire passer haut les mains des mesures encore plus liberticides, que les français n'auraient pas acceptées sans cela.
Tweet:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1674495112741785600
Attaque au couteau à Annecy et d’autres récents actes terroristes en France. Bavure policière sur #Naël à Nanterre qui met la France en feu. Rébellion de Wagner en Russie. Coran brulé en Suède, etc. C’est très clair: des forces occultes mettent le feu à la France et au monde. Question: Pourquoi? Et pour détourner les attentions?
Quand je vois Macron presque en fête alors que la France brûle suite au drame de Nanterre, je me demande si l’exécution de Naël, ce mineur de 17 ans, n’était pas un sacrifice satanique… Sacrifice donc qu’ils célèbrent…
En 3D, le monde ordinaire, ils appellent ça une « bavure policière ». Mais en 4D, les choses vues donc dans d’autres dimensions, invisibles, c’était un rituel satanique de sacrifice de ce gamin.
Je vous invite à observer attentivement les attitudes des politiques, de cet aréopage maçonnique, lors des drames nationaux, comme pendant les attentats, comme au Bataclan, à Charlie Hebdo, à Nice, et j’en passe la liste infinie. Et pendant les attaques comme récemment au couteau ou maintenant avec ce tir sur Naël. Observez-les lors des drames, comme l’incendie de Notre Dame, et jusqu’aux catastrophes dites « naturelles » (inondations, séismes, etc.), aux « accidents » (comme les catastrophes aériennes, de train), etc.
Si vous savez observer ce milieu maçonnique au-delà des larmes de crocodile versées en la circonstance, des « recueillements » de circonstances, etc., vous verriez ou ressentiriez une choses étrange. Une impression d’attitude de: « Cache ta joie »… Une impression que ces gens ne sont pas vraiment touchés dans leur coeur, et même pire que cela, qu’ils jouissent au fond d’eux-mêmes du drame qui s’est passé, qu’il s’agit d’un rituel maçonnique, satanique, de sacrifices, notamment quand il y a des morts et de graves blessés. Vous verrez que ces gens ont créé un égrégore national, et se nourrissent des énergies et des émotions collectées par cet égrégore.
Et observez aussi les calendriers, les moments où ces attentats ou drames surviennent. Souvent comme à point nommé, à certaines échéances spéciales. Des synchronicités étranges.
Hubertelie, le 29/06/2023
Tweet:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1674488480116908034
Tiens, tiens donc! Cela faisait longtemps que je n’ai plus entendu les déblatérations du pagnolesque Jean-Michel Antipathique. Une pièce de musée rescapée des films de Marcel Pagnol, un spécimen de la catégorie des méchants personnages, genre Ugolin par exemple.
Apathique, sans doute pas, n’exagérons rien, mais Antipathique, malgré donc son accent chantant du Midi, certainement oui.
Il est l’un des grands pionniers d’un « journalisme » d’un nouveau genre: « propagandiste porte-parole du système » .
Lui qui réclame à tout bout de champ le titre de « grand journaliste » devant l’Eternel… euh devant Lucifer, on peut dater la mort du vrai journalisme français à l’époque où il officiait comme grand-prêtre propagandiste au « Petit » et « Grand Journal » de Canal+.
Peut-être y est-il encore dans les nouvelles versions servies sur diverses chaînes par les Yann Barthès et autres Bruce Toussaint. Il faut dire que je ne regarde plus ces merdias, mais je reste informé au sujet de tout et à leur sujet en particulier.
Et tout simplement, je m’aperçois, avec irritation, je dois le dire, que quelle que soit la grotte où je cours me refugier pour ne plus entendre leurs fadaises, propagandes et chants de griots des rois, et bien les échos me parviennent toujours à mes oreilles. Et quel que soit l’Oasis, comme ici le Touitteur d’Elon Musk (dans celui d’avant, sous le contrôle des démoncrates ou des hiboux comme les Thierry Breton, je serai banni avant même de m’être inscrit…), où je vais essayer de trouver un peu de ce qui ressemble à l’information ou la vérité, eh bien les infox de ces orwelliens agents du « ministère de la vérité » me rattrapent.
Comme l’a récemment tweeté une Myriam qui se reconnaîtra: « Nous sommes cernés… ». Alors, au lieu d’essayer sans cesse de fuir le mensonge et de trouver désespérément la vérité et la vraie info, il faut plus que jamais combattre les esprits de mensonge et travailler pour la vérité.
Je ne me prononcerai pas sur le fin mot de l’histoire de ce jeune de 17 ans abattu par la police, mais, à entendre ce que j’entends, et connaissant la manière dont ces dits « journalistes » traitent l’information depuis 3 ans maintenant et même avant, je suis du même avis que le tweet que je commente, et qui dit: « Encore des mensonges venant des médias. » Oui, ça pue encore le mensonge à des années-lumière.
Rien que l’idée qu’on puisse accepter que des criminels, notamment politiques et autres (comme par exemple tous ceux qui ont pris des décisions dans la gestion du Covid, dans l’imposition des injections qui font des hécatombes en matière de morts et plus encore d’effets secondaires, mais dont ces merdias et leurs journaleux jean-michel-antipathiques patrick-cohenniques ou yves-calviques ne parlent pas), ne soient pas inquiétés, à plus forte raison de dire qu’ils sont jugés et condamnés à mort, mais qu’on puisse défendre l’idée qu’un policier abatte à bout portant un mineur de 17 ans juste coupable de refus d’obtempérer, est abominable!
Rien et absolument rien ne peut justifier cela! Au lieu de l’indignation digne de vrais êtres humains, ça pue l’échafaudage de prétextes pour justifier l’injustifiable. Du genre que le policier a été menacé par le jeune qui voulait le renverser, qu’il a tiré en quelque sorte en « légitime défense », et tout le tralala. Pas besoin de mener une enquête (le jeune est mort, il ne peut plus se défendre et dire sa vérité), pour savoir que ce que dit l’aréopage du système est FAUX!
Et en disant cela, ce n’est même pas le policier que je condamne le plus dans cette affaire, car les bavures policières, il s’en produit très souvent, trop souvent, de même que (il faut le dire aussi) les agressions sur les forces de l’ordre, qui sont intolérables. Le problème n’est donc pas là, mais comme aussi pour la brutalisation, la mutilation et même l’assassinat de plusieurs Gilets Jaunes, le vrai problème est ailleurs.
Le problème est systémique, celui d’un système qui suit un agenda maléfique, et dont la logique est d’écraser tous les résistants à cet agenda. C’est déjà cela qui installe un sale climat global de violence et de sentiment d’impunité dans les rangs des forces de l’ordre, et plus particulièrement celles qui se sentent investies de défendre un tel système, un tel agenda. Tout ce qui résiste au Goliath et à son bras armé, est écrasé, que ce soit des manifestants contre l’agenda (comme les Gilets Jaunes) ou un refus d’obtempérer de la part d’un jeune de 17 ans. C’est cela qui se passe et qui est le fond du problème.
Et pire que cela, il y a le fait que cet agenda est génocidaire, c’est un agenda qui a de toute façon pour but de réduire de plus de 90% la population mondiale, donc la vie d’un humain ne compte plus pour ces démons! On a de plus en plus clairement le sentiment que tout ce qui peut tuer un de plus dans cette masse d'« inutiles » (dixit Yuval Noah Harari) est toujours bon. L’idée non clairement dite par les maîtres au sommet de la pyramide est: « Encore un de moins qu’on n’aura pas besoin de génocider ou d’euthanasier par une injection passée, présente ou future, ou d’éliminer par la 5G ou autres ».
Et pour couronner le tout, même les différents faits divers de violence voire de nature terroriste (comme récemment l’attaque au couteau à Annecy, et depuis il y a eu plein d’autres faits de ce genre), qui se produisent de plus en plus, font partie de l’agenda, donc sont d’une manière ou d’une autre provoqués par ceux qui mènent cet agenda. Ils ont toujours besoin que règnent la peur et la terreur pour faire passer toutes leurs lois liberticides. Comme récemment la loi pour activer à distance la surveillance de tous les téléphones.
En fait la loi ne fait qu’officialiser ce qui se faisait déjà officieusement. Et ce n’est surtout pas fait contre ceux qui représentent le plus de menaces pour la sécurité collective, mais SURTOUT contre les opposants à l’agenda satanique! La sécurité, comme toute autre bonne intention affichée, est toujours un prétexte pour les vrais buts, non avouables.
Une importante vérité cachée est que c'est l’ère des technologies électromagnétiques (Wifi, Linky, 5G, etc.), auxquelles s’ajoutent les empoisonnements chimiques ou biochimiques, comme les dits « vaccins » à ARNm truffés d’ingrédients secrets comme par exemple le graphène et autres nanoparticules, mais aussi les empoisonnements encore plus secrets comme les fameux chemtrails, répandus sur les têtes des gens depuis de nombreuses décennies, est aussi l’ère du contrôle mental et la transformation de plus en plus d’humains en robots biologiques.
Et qui dit un robot ou un humain sous contrôle mental (pour ne pas dire sous possession par les démons qui font tout cela) dit un humain programmé ou piloté à distance pour faire des actions qui servent l’agenda maléfique. Comme par exemple commettre un attentat terroriste, agresser le public, un membre des forces de l’ordre, et celui-ci pouvant éventuellement être programmé aussi pour abattre l’agresseur sous-contrôle mental.
Il faut absolument tenir compte de cette importante donne pour désormais analyser correctement tout ce qui se passe dans la société. Entre les démons qui possèdent les autres et agissent souvent de leur plein gré, et les humains normaux de plus en plus possédés ou sous contrôle mental par toutes sortes de technologies inavouées, il n’est pas facile de faire la part des choses! On est entré dans une ère où plus que jamais la frontière entre la vieille sorcellerie et la technologie est très étroite.
J’appelle cela l’ère de la #parascience et de la #paratechnologie, ce qui signifie la face cachée de la science et de la technologie, sa face occulte, qui fait qu’il n’y a plus de différence entre elle et ce qu’on a appelé #sorcellerie ou #satanisme jusqu’ici.
Mais revenons à notre journaleux Antipathique et ses compères. Le porte-parole de la doxa du système. En tout cas est-il qu’il a fait depuis des émules dans le style de « journalistes » des néo-Pravda, à la solde du GPCM…
Comment? Vous ne savez pas ce qu’est le GPCM? Eh bien, c’est le Grand Parti Communiste Mondial. Plus connu, notamment en Occident, sous le nom de Nouvel Ordre Mondial. Et de plus en plus désigné aussi par le WEF (ou Forum Economique Mondial) de Davos, dirigé par le sinistre Klaus Schwab du IVe Reich… Euh pardon, de la « IVe Révolution Industrielle », ne confondons surtout pas, hein?
Vous savez, le Führer… enfin le nouveau visage de la Fureur et de la Terreur et de la Tyrannie mondiale, qui dit dans son Mein Kampf appelé l’Agenda 2030: « Vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux… » Et il ajoute: « Vous mangerez des insectes… »
Vous voulez la phrase complète? La voici: « Vous mangerez des insectes, et nous on mangera tout le reste et on vous mangera… »
En effet, car les insectes c’est pour nourrir le bétail, voyons. Car pour ces démons nés humains, ces vampires physiques et psychiques, ces parasites existentiels et universels, bref ces ennemis de l’humanité, les autres ne se sont que du bétail. Et le bétail, c’est fait… pour être mangé, bien sûr! D’une manière ou d’une autre… Réfléchissez à la profondeur de ces idées, je compte sur votre intelligence pour saisir ce que je veux dire, sans avoir besoin de le dire explicitement… Si ce n’est pas déjà dit…
On voit bien que ce à quoi on a affaire est la pire horreur que l’humanité a connue jusqu’à présent. Elle n’a jamais été aussi près de son génocide, de son extinction, de la part de ce que j’appelle le GPCM mais appellation qui en réalité est encore un doux euphémisme. Si dans la Bible le livre de l’Apocalypse l’appelle la Bête immonde, ou encore le grand Dragon, ou encore le Serpent, ce n’est pas pour rien (Apocalypse 12: 1-17; 13: 1-18; 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10).
Même Macron, dans ses propos énigmatiques dont les personnes initiées ou simplement bien informées ont bien compris le sens, a dit: « La Bête de l’événement arrive. Elle est là… »
On a intérêt à comprendre de quoi il parle. Car, figurez-vous que depuis 3 ans, depuis 2020 donc, nous sommes en train de nous prendre dans la figure tous les maléfices de cette Bête immonde, satanique, la violence du Dragon, comme avec les Gilets Jaunes par exemple, les piqûres mortelles du Serpent, en l’occurrence les injections Pfizer et autres.
Eux savent ce qu’ils font, ils savent que c’est d’eux que la Bible dans l’Apocalypse a parlé depuis 2000 ans et même bien avant, avec les prophètes de l’Ancien Testament!
Quand par exemple le prophète Isaïe, 7 siècles environ avant Jésus Christ, a parlé du grand Léviathan, le Monstre marin, à qui Dieu livrera la guerre finale et qu’il frappera de sa grand épée pour délivrer son peuple (Isaïe 27: 1), c’est de cela qu’il parle en fait, et ce peuple aujourd’hui, c’est VOUS, c’est NOUS! Les Bêtes apocalyptiques dont a parlé le prophète Daniel, c’est encore ça! Et c’est donc de ça aussi que parle Jean dans le livre de l’Apocalypse. C’est de cela que parle Macron, et il sait qu’il travaille dans le camp de la Bête.
Et ces journaleux du genre Jean-Michel Apathie, Patrick Cohen, Christophe Barbier, David Pujadas, Bruce Toussaint, bref toute la smala propagandiste qu’on ne peut énumérer exhaustivement, sinon dans 107 ans on y serait encore, tous ces gens donc, ça bosse pour la Bête et pour son agenda maléfique!
Ce qui amène aussi à s’interroger très sérieusement sur la nature profonde de certaines personnes, qui ont une tête, un abdomen, deux bras et deux jambes, et qu’on pense être de notre espèce humaine. Mais sont-ils des humains, au sens noble du terme? Est-ce que par exemple Yuval Noah Harari, qui dit que les humains n’ont ni âme, ni libre-arbitre, et qu’ils ne sont que des animaux piratables, etc., est un être humain? La question, elle est là, et que ce ne soit plus un tabou de la poser!
Est-ce que donc les Rothschild au somment de cette pyramide sont des humains? Est-ce que Klaus Schwab est un humain? Est-ce qu’Anthony Fauci, Bill Gates, Albert Bourla (pdg de Pfizer), etc., sont des humains? Est-ce que Jacques Attali ou BHL sont de vrais humains?
Même question pour Rudy IVe-Reich-Stadt de « Conspiracy Watch » et ses acolytes Julien Pain, Tristan Mendes-France, Tronche-en-Biais, etc., et tous ceux du même acabit, sont-ils vraiment des êtres humains?
Car comment un véritable être humain peut-il être au service de l’hyper-horreur que nous vivons, oui un agenda si inhumain? A côté, Hitler et les nazis sont des enfants de choeur! Ce qu’on voit est pire que le nazisme, pire que même ce que décrit le roman dystopique 1984 de George Orwell. Ce que vous voyons est tout simplement satanique, il n’y a pas d’autre mot.
Là j’ai donné les noms des grands calibres en matière de satanisme ou de nature démoniaque, et ils sont en occident, hélas. Des gens semblables sont ailleurs aussi.
Ah là je vous vois venir, vous pensez à Poutine de Russie, ou à Xi Jinping de Chine, etc. Parce que les merdias occidentaux disent que Poutine est le Diable en personne.
Bon d’accord. Poutine ou Xi Jinping ne sont pas des anges, OK. Mais en ce moment, et depuis un bon moment, qui sont les vrais dangers pour l’humanité? L’armée russe? Wagner? L’armée chinoise? Indienne? Brésilienne? Africaine? Sud-africaine? Bref, des BRICS? Ou bien c’est l’OTAN?
Autre chose: entre Poutine et Zelensky, lequel aimeriez avoir comme chef d’état, défendant les intérêts de ses citoyens?
Qui mène une guerre existentielle, combat pour sa survie et pour la survie de son peuple, en ménageant le plus possible les vies russes et ukrainiennes?
Mais qui au contraire sacrifie littéralement le peuple ukrainien pour ses propres intérêts ou pour des intérêts qui sont tout sauf celui du peuple ukrainien? Bref, qui de Poutine ou de Zelensky est un vrai être humain et lequel est un démon né humain?
Si l’on a découvert où est vraiment le Diable du monde, alors on connaît aussi tous les complices du Diable, tous les agents du Diable, ceux qui travaillent pour son intérêt et non pour les intérêts des êtres humains. Et le Diable est dans l’empire occidentale, et Zelensky sert son maître. Je ne vous tiens pas le discours du grand Satan américain, car, à vrai dire, les USA aussi, malgré toutes les apparences, sont les serviteurs d’un maître…
Et si même le grand Satan américain sert un maître, que doit être ce maître! Et qui? Et si je vous dis: Rothschild, ça vous dit quelque chose? Et il est plutôt au Royaume Uni…
Et les généraux de Satan sont donc les Schwab et Harari du WOLF… euh plutôt du WEF, les Gates de l’OMS et GAVI, etc. BlackRock? C’est encore eux. Tout ce qu’il y a de plus satanique au monde? C’est eux…
Le problème est donc dans la civilisation occidentale. Ou plus exactement dans la civilisation israélo-occidentale, que je qualifie souvent aussi de talmudo-occidentale, pour distinguer très soigneusement cela de judéo-occidentale.
Car les prophètes, Isaïe, Jérémie, ainsi de suite., puis Jésus, les apôtres, etc., étaient des juifs aussi, mais ne feraient jamais une horreur pareille! Bien au contraire, en leur temps, on les traitait exactement comme on traite les dits « complotistes » à notre époque. Nous sommes donc de leur lignée, et nous faisons entre autres sur Twitter ce qu’eux faisaient avec les moyens de leurs époques.
Et si beaucoup d’entre eux étaient tués ou même sciés en deux (à ce que la tradition rapporte quant au sort qu’a subi le brillant et lumineux prophète Isaïe), décapités (comme Jean-Baptiste), crucifiés (comme Jésus), jetés aux lions (comme beaucoup de premiers chrétiens à Rome), etc., eh bien c’est parce qu’ils dérangeaient le système de leurs époques, tout comme nous les dits « complotistes » dérangeons à notre époque!
L’idéologie du culte du Veau d’Or, ou du culte de Baal, etc., était l’idéologie proto-talmudique. Elle était dérangée au temps des prophètes. Elle a eu pour suite l’idéologie pharisaïque ou pré-talmudique qui était dérangée au temps de Jésus et des apôtres. La suite est aujourd’hui l’idéologie talmudo-kabbalo-maçonnico-mondialo-wokisto-transgenro-lgbtqiste. Et tout cela est dérangée au temps de l’apothéose du satanisme, au temps de la Bête immonde donc (Apocalypse 13: 1-18).
Même les talmudistes (dont l’ouvrage fondamental est le Talmud et la Kabbale) qui ont encore un peu la fibre du vrai judaïsme, à savoir le Tanakh (ou Bible hébraïque ou Ancien Testament), la fibre de la vraie Torah, sont horrifiés face à cette idéologie satanique qui déferle sur le monde, tel un tsunami!
Sauf qu’ils ne réalisent pas que tout cela est le fruit du Talmud, la déviance incarnée par les pharisiens et à laquelle Jésus s’opposait en son temps (Matthieu 15: 3-9; 23: 33-39), ce qui lui a valu d’être livré au représentant de l’empire romain pour être crucifié (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22).
Il y a 2000 ans, ils ont créé un bébé monstre, qui est maintenant adulte et qui est la Bête immonde apocalyptique à laquelle notre génération est confrontée. C’est la pure vérité même.
Il est grand temps d’ouvrir les yeux, de ne plus raisonner en terme de croyance mais simplement de recherche de la vraie information, de la vérité. Et je suis désolé de dire que quiconque ne comprend pas la Bible ne peut prétendre comprendre vraiment le monde!
Ceux qui ont écrit la Bible sont de très grands visionnaires, couramment appelés les « prophètes », comme on désigne couramment les « visionnaires » de notre temps comme les Jacques Attali et autres. Sauf que, eux, sont précisément ce que la Bible elle-même appelle les « faux prophètes », les « prophètes de Baal », etc., et tous les termes équivalents. Eux annoncent tout bonnement l’agenda de Satan, qui est leur agenda à eux, tandis qu’un vrai prophète annonce et travaille pour l’agenda de Dieu, l’agenda biblique.
Les prophètes bibliques n’avaient pas les outils puissants, les moyens de communication et les avantages que nous avons à notre époque, certes, mais ne vivaient pas non plus à une époque où le mensonge et le mal, étaient aussi puissants qu’à notre époque. Ils avaient en quelque sorte l’horizon prédictif ou prévisionnel ou visionnaire beaucoup plus dégagé que nous. Plus connectés au Divin et à la pensée divine, la pensée universelle tout simplement, ils pouvaient par exemple, rien qu’en voyant une chose mauvaise ayant cours à leur époque, se projeter des millénaires plus loin et dire comment le monde sera dans le futur.
A travers un phénomène qui de nos jours serait considéré comme normal ou d’une grande banalité, ils pouvaient dire et prédire que le Diable sera un jour visible, si manifeste que Dieu le sera aussi par la même occasion, et Dieu détruira le Diable dans un combat final, et alors le monde entrera dans un âge d’or.
Autrement dit, le MAL jusque là abstrait et rampant sera devenu concret, il se sera matérialisé, que l’on verrait clairement la distinction avec le BIEN, qui vaincra alors le MAL définitivement.
C’est le sens caché de la parabole de Jésus du blé et de l’ivraie, en Matthieu 13: 24-30, 36-43. Il se compare à un personnage ayant semé la bonne semence dans son champ. Mais la nuit, quand tous dormaient, l’ennemi, le Diable, est venu semer la mauvaise semence. Puis quand les deux types de semences ont commencé à sortir de terre, les serviteurs du maître lui demandèrent: « Maître, n’est-ce pas de la bonne semence que tu as plantée? D’où viennent alors ces mauvais plants que nous voyons? Veux-tu que nous allions les arracher? »
Et le maître leur dit: « Non, il sont encore trop jeunes, et en voulant arracher le mauvais vous risquez d’arracher aussi le bon avec. Mais laissez les deux croître jusqu’à la moisson, et vous distinguerez alors clairement le bon du mauvais, et vous arracherez le mauvais pour le jeter au feu, et vous recueillerez le bon dans mes greniers ».
Nous vivons donc maintenant le temps de la moisson, au temps des LGBTQ, et tout l’agenda satanique est clairement manifeste, et donc pourra être jeté en enfer. Toute la vérité de la parole des prophètes anciens se vérifie à présent, et nous les prophètes du troisième millénaire nous pouvons aider à distinguer le BIEN du MAL, ce qui signifie l’élimination du MAL.
Pour revenir à notre sujet, il y a encore seulement quelques années, oui, même jusqu’en 2019 encore, on pouvait encore penser que certains journalistes étaient bien, respectables, travaillaient pour la vérité, l’information. Mais depuis 2020, à l’ère du Covidisme, nous sommes tombés de haut, pour beaucoup d’entre nous.
Et cela ne fait que s’empirer avec l’Ukrainisme, le Climatisme, etc. Le moins qu’on puisse dire est que les esprits de la vérité voient de plus en plus clair dans leurs jeux, nous voyons clair sur l’Echiquier du monde, et voyons donc qui joue dans notre camp des blancs, et qui joue dans leur camp des noirs… En parlant bien sûr des deux couleurs de l’Echiquier, et pas du blanc et du noir d’un point de vue racial, soyons bien clairs.
Il y a pour l’instant encore beaucoup de leur camp dans nos rangs, et beaucoup des nôtres qui boivent leurs propagandes. Mais pas de souci, car dans un avenir proche, très proche, chacun rejoindra définitivement son camp.
Hubertelie, le 29/06/2023
Tweet:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1674291002620915712
Quand j’ai rédigé la première version de ce texte de tweet, où il est question du drame de Nanterre, concernant ce mineur de 17 ans, Naël (ou Nahel selon une autre orthographe), mort suite au tir d’un policier. J’ai entendu les propos de divers journalistes de divers médias, qui dépeignent Naël presque comme un « terroriste », qui aurait foncé sur les policiers avec la voiture qu’il conduisait, et ceux-ci qui auraient agit en « légitime défense ».
Comme je le faisais remarquer dans le texte qui va suivre, les propos des journalistes sonnaient à mes oreilles comme des mensonges. Mais puisqu’il était clair qu’une vidéo du drame circulait, le mieux était d’aller vérifier moi-même. Et ce que j’ai vu m’a choqué, et franchement je suis en colère!
Comment peut-on dire des mensonges pareils, avec une vidéo si claire et sans ambiguïté, sur comment il faut qualifier ce qui s’est passé?
Et ce que la vidéo montre est tout simplement ceci:
Un mineur de 17 ans, au volant d’une voiture à l’arrêt, et qui ne présentait aucune menace physique sur des policiers qui l’ont interpelé, a été abattu à bout portant dans le dos, quand il a démarré la voiture pour s’éloigner des policiers.
Peut-être que les policiers ont été mis en danger dans une séquence avant l’arrêt du véhicule, mais pas dans la séquence que montre la vidéo. Et dans tous les cas, rien ne justifiait que le policier tire sur la voiture qui les quittait. Sur les pneus peut-être, pour immobiliser le véhicule. Mais pas sur le conducteur.
Le policier n’a pas tiré en état de légitime défense, mais a exécuté froidement le gamin dans le dos.
Un des témoins dans la voiture rapporte que quand la balle l’a touché dans le dos, Naël aurait dit: « Il m’a tiré dessus », avant une minute plus tard de s’effondrer sur la voiture, qui est allée s’encastrer sur des poteaux, comme la vidéo le montre aussi.
Les autres occupants sortent de l’épave de la voiture, et on voit un policier violenter un occupant et le terrasser au sol.
Et ce que la vidéo montre aussi, c’est que quand Naël était à l’arrêt, et que le policier était penché pour lui parler, l’arme pointée sur sa tête, il a dit: « Je vais te mettre une balle dans la tête ».
Rien que ceci condamne le policier, qui apparemment avait envie de meurtre. Car qu’est-ce qui peut justifier qu’un policier dise à un gamin non armé et qui ne le menaçait pas physiquement, de le menacer de lui loger une balle dans la tête? C’est démoniaque ça!
Et un des témoins dans la voiture rapporte que c’est quand le policier a ainsi menacé Naël, qu’il a pris peur et a démarré pour fuir. C’est cette peur et cette fuite du gamin, que n’importe quel humain normal comprend très bien, qui se transforme en « refus d’obtempérer ».
Et ce n’est pas tout: une fois qu’il a tiré sur le mineur, une dame de race noire lui demande pourquoi il a tiré sur un gamin qui a juste fait une bêtise de gamin? Et un policier (cela reste à vérifier si c’est celui qui a tiré) répond à la dame: « Retourne en Afrique ».
Là je pense que les choses sont claires. Il ne manquerait plus que le policier tire aussi sur la dame qui pose la question. Et je suppose que la raison évoquée serait alors « Outrage à agent » ou Dieu sait quoi.
Voilà donc les FAITS tels que la vidéo les démontre sans aucune ambiguïté. Et ce qui suit est mon commentaire écrit précédemment, quand donc j’ai regardé une vidéo où divers journalistes diabolisaient Naël, pour justifier ce qui est clairement une exécution sommaire d’un mineur de 17 ans.
Rien de ce qu’il a pu faire dans un passé comme bêtises (car à cet âge on parle de bêtise, de connerie, etc.) ne justifie une peine de mort! Là où donc des criminels, des pédophiles, des satanistes et pédo-satanistes, n’ont jamais été exécutés.
Cela faisait longtemps que je n’ai plus entendu les déblatérations du pagnolesque Jean-Michel Apathie, ici manifestement sans empathie.
Apathique, sans doute pas, n’exagérons rien, mais antipathique, malgré donc son accent chantant du Midi, certainement oui.
Il est l’un des grands pionniers d’un « journalisme » d’un nouveau genre: « propagandiste porte-parole du système » .
Lui qui réclame à tout bout de champ le titre de « grand journaliste » devant l’Eternel… euh devant Lucifer, on peut dater la mort du vrai journalisme français à l’époque où il officiait comme grand-prêtre propagandiste au « Petit » et « Grand Journal » de Canal+.
Il faut dire que je ne regarde plus ces merdias, mais je reste informé au sujet de tout et donc aussi à leur sujet.
Et tout simplement, je m’aperçois, avec irritation, je dois le dire, que quelle que soit la grotte où je cours me refugier pour ne plus entendre leurs fadaises, propagandes et chants de griots des rois, et bien les échos me parviennent toujours à mes oreilles. Et quel que soit l’Oasis, comme ici le Touitteur d’Elon Musk (dans celui d’avant, sous le contrôle des démoncrates ou des hiboux comme les Thierry Breton, je serais banni avant même de m’être inscrit…), où je vais essayer de trouver un peu de ce qui ressemble à l’information ou la vérité, eh bien les infox de ces orwelliens agents du « ministère de la vérité » me rattrapent.
Comme l’a récemment tweeté une Myriam qui se reconnaîtra: « Nous sommes cernés… ».
Tweet:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1674558384039952386
Je complète l’intro en disant que ce que j’ai vu en visionnant les vidéos du Drame de Nanterre ( nouvellegenese.wordpress.com/2023/06/29/le-), c’est l’exécution de ce qui n’est tout au plus qu’un délinquant de banlieue de 17 ans nommé Naël.
Tweet:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1674574512334196736
Et j’ajoute que s’il fallait commencer par condamner à mort et par exécuter les malfaiteurs en France et dans le monde, ce n’est surtout pas par ce délinquant de #Naël de #Nanterre qu’il fallait commencer! C’est ça le fond du problème.
Car a t-on fini de tirer sur les satanistes qui sacrifient les humains, et même dont beaucoup sont en tête des réseaux mafieux qui enlèvent des enfants? Avant d’en arriver autour de cet ado de 17 ans de Nanterre?
A t-on fini de tirer sur les buveurs de sang et de l’adénochrome des enfants et des bébés?
A t-on fini d’exécuter les pédophiles endurcis, les pédo-satanistes? Souvent même pas jugés, et à plus forte raison de dire qu’ils sont condamnés. Et même pas condamnés, avant de parler de les exécuter en leur tirant une balle dans la tête (comme le policier a menacé #Naël de le faire) et a fini par lui tirer dans le dos, alors que le délinquant n’était tout au plus coupable que d’un délit de fuite par peur très manifestement!
A t-on fini d’exécuter tous les coupables de crimes contre l’humanité, les Rothschild, les Rockfeller, et leurs généraux du WEF, à savoir Klaus Schwab, Bill Gates, Yuval Noah Harari, Anthony Fauci, Albert Bourla (le pdg de Pfizer), et j’en passe?
Ce sont eux les maîtres non élus du monde, qui conduisent l’agenda très maléfique pour la France, l’Europe, l’Occident et même du monde. Et les BRICS tentent de se rebeller contre leur joug tyrannique, qui fait des millions et des millions de morts dans le monde, pour ne pas dire des milliards.
Le massacre et la mutilation des Gilets Jaunes en France, ce sont eux et leurs serviteurs installés sur les trônes pour accomplir leur agenda, tel que Macron en France, Trudeau au Canada, pour ne prendre que ces deux exemples.
Ce sont eux qui mènent un véritable agenda de réduction de la population mondiale d’au moins 90%, un agenda de génocide de l’humanité, tout simplement.
Ce sont eux qui font injecter aux français, aux européens, aux américains, au monde, un produit expérimental à l’ARNm, dans le cadre de cet agenda génocidaire. Des injections qui font des hécatombes, sans parler des effets secondaires souvent épouvantables. Mais les merdias sous le pouvoir de ces criminels contre l’humanité n’en parlent pas ou peu, notamment en France.
Alors a t-on seulement jugé tous les acteurs de ce crime contre la France, contre l’humanité, avant de dire qu’ils sont condamnés et avant de dire qu’on leur tire une balle dans la tête ou dans le dos? Est-ce donc par les jeunes délinquants de banlieue #Naël (qui souvent sont des victimes systémiques ou « structurelles » comme le dirait Idriss Aberkane; oui les victimes d’un mauvais système, de mauvais paradigmes), oui est-ce par eux donc qu’il faut commencer l’exécution des malfaiteurs et de ceux qui sont les dangers pour la France et le monde?
Que les policiers aient fait une bavure, comme cela arrive de perdre le self-control et d’en commettre, OK, on peut prendre cela en considération (car eux aussi pour beaucoup sont des victimes systémiques; et d’ailleurs ce sont souvent les meilleurs policiers et gendarmes et forces de l’ordre qui périssent en mission, tandis que les plus démoniaques et mêmes sataniques, s’en sortent; il s’agit aussi de distinguer partout le bon grain de l’ivraie), oui j’entends bien donc l’argument de la bavure.
Mais justifier ce qui est une exécution sommaire d’un mineur qui est tout au plus un délinquant de banlieue en le diabolisant dans les merdias et en faisant de lui pire que tous les criminels cités plus haut, qui ne sont pas inquiétés, c’est totalement inadmissible!
Et parce qu'il faut donner tous les éléments pour comprendre, je propose ici deux liens de vidéos, l'une destinée à nous enfumer, et l'autre, limpide comme de l'eau de roche, qui dit vraiment ce qui s'est passé à Nanterre avec Naël, un mineur de 17 ans, tout au plus un délinquant de banlieue, abattu sans que le policier soit en légitime défense. Voici la première vidéo qui essaie de le "prouver" et que nous allons debunker :
Dans ce premier lien, un policier de la chaîne Youtube: "touche pas à mon flic", qui plaide pour son collègue (ce qui se comprend évidemment) montre la vidéo qui a le plus circulé sur les réseaux sociaux, et qui ne plaide pas pour les policiers. Puis il montre une seconde vidéo, qui présente la scène sous un autre angle, qui selon lui n'a pas beaucoup été relayée, et qui veut "démontrer" que son collègue était en "légitime défense".
L'idée générale est que le policier qui a tiré, était dans un espace étroit, coincé entre le véhicule de Naël et un mur, et que si le conducteur démarrait, et tournait le volant ne serait-ce que de 15 degrés sur la gauche, le policier serait en danger, il aurait été écrasé contre le mur. Donc il était obligé de tirer, selon ce qu'on leur apprend à l'école de police, etc., etc., etc. Et il dit que son collègue a justement été projeté quand la voiture a démarré.
Sauf que plusieurs points ne collent pas du tout, quand on regarde le contexte qu'il montre. Bien au contraire, et pas de bol, cela ne fait que confirmer la vidéo qu'il entend infirmer.
D'abord, il y avait très clairement un bon espace entre le véhicule et le mur, visiblement plus de 1 mètre. Et ensuite, étant donné que le policier était accoudé sur le capot du véhicule, à hauteur de la tête de Naël, arme pointée sur la tête du mineur non armé, tourner le volant de 15 degrés vers le mur, c'est vraiment beaucoup! Et si le conducteur avait tourné le volant de cet angle, c'est qu'il voudrait vraiment foncer sur le mur.
Et même dans ce cas c'est le phare avant gauche du véhicule qui aurait impacté le mur plus de 3.7 mètres plus loin, comme on va le revoir. Et dans ces pires conditions le policier n'aurait pas pu être écrasé contre le mur, avec un espace d'environ 1 mètre, et à plus forte raison si le véhicule allait tout droit, comme cela a été le cas. Le policier a été légèrement repoussé sur le côté par le véhicule, dans l'espace, puisqu'il était accoudé dessus.
Et même, les policiers se sont simplement écartés du véhicule, initialement à l'arrêt et qui démarrait. Dans tous les cas, au moment du tir, les policiers étaient tous les deux debout dans l'espace entre la voiture et le mur, qui faisait environ 1 mètre. L'idée que la voiture pouvait écraser l'un des policiers sur le mur est totalement fausse. On le voit bien avec la seconde vidéo:
Alors où est le danger pour eux? Quelle est la nécessité de tirer, sinon simplement l'envie de tuer? Ou le sentiment dans un contexte dystopique ou tyrannique général qu'ils peuvent tuer en toute impunité, protégé par l'élite? Je pense notamment au traitement fait aux Gilets Jaunes. On voit tout simplement que le policier, en complicité avec son collègue disant de shooter le gamin, lui tirer dessus donc, a tiré de sang froid, sans aucune menace sur eux. Ils l'ont juste fait avant que le conducteur n'ait le temps de s'éloigner, de fuir.
Et celui qui tente de nous faire gober cela va jusqu'à oser dire qu'il fallait aussi abattre le conducteur pour qu'il ne mette pas en danger la vie d'autrui. Or c'est précisément en tirant sur le conducteur qui commence à rouler dans la circulation qu'eux ont mis en danger non seulement la vie des deux passagers arrière du véhicule, mais aussi les autres usagers de la route, sans parler des piétons !
En effet, comme on le voit sur la vidéo, le véhicule est allé finir sa course bien plus loin en s'encastrant dans des poteaux dans un contexte de circulation! On voit même un passager s'extirpant de l'épave du véhicule, et un autre policier arrivé avec sa moto au lieu de l'épave le saisissant et le terrassant! Et une dame d'origine africaine qui leur demande pourquoi ils ont tiré sur un mineur qui a fait, une bêtise, elle se voit répondre qu'elle n'a qu'à retourner en Afrique.
Ceci ressemble aussi beaucoup à un état d'esprit de: "On bute la racaille et on renvoie les bougnouls chez eux..."
J'ai en abomination l'idéologie mondialiste, la religion WOKE, etc., mais le racisme, l'idéologie facho, c'est tout aussi pourri et abominable. C'est l'autre face du même mal que le mondialisme et ses religions. Les souverainetés et libertés individuelles, nationales, oui. Mais les idéologies mondialistes dégénérées et l'autre face de la même médaille qu'est le racisme et le fascisme déguisés en nationalisme, non.
Et maintenant, voici une vidéo qui fait aussi la synthèse des deux vidéos, donc des deux angles de vue, et bien d'autres vidéos montrent bien que le policier a tiré sur l'arrière du véhicule qui s'éloignait. Qu'on plaide à la rigueur une grosse bavure, mais qu'on ne prenne pas les gens pour des idiots. CQFD.
Hubertelie, le 29/06/2023
Menu de la rubrique
Source:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1676411804606447617
Le sacrifice de Naël (clip)
Un clip de Ninho 25G publié peu de temps avant le drame de Nanterre concernant Naël, montre que c'était l'exécution d'un rituel de sacrifice satanique. On retrouve les même modes opératoires et les mêmes codes informationnels devenus désormais familiers depuis les attentats du 11 septembre 2001.
Il y a presque toujours quelque chose, un épisode des Simpson, un clip (comme dans le cas des événements concernant Naël), un film, un certain jeu vidéo ou de société, etc., qui a montré quelque chose qui ressemble étrangement au drame qui s'est passé. C'est là aussi que les "fact checkers" et autres "debunkers" vont monter au créneau et délivrer leurs démonstrations foireuses, disant par exemple qu'étant donné le très grand nombre de dessins animés qui existent, d'épisodes des Simpson, de clips, de films, de jeux vidéos, etc., que la probabilité qu'il y ait quelque part quelques éléments qui coïncident avec ceux du drame est assez grande.
Ils pourront dire par exemple que la probabilité qu'il y ait dans quelque production un mineur conduisant une voiture jaune est assez grande, sans pour autant que cela ait quelque rapport avec le drame concernant Naël. Et donc qu'on peut toujours trouver ce que l'on veut pour prouver ce que l'on veut. Et donc que tout ne serait que "hasards" ou "coïncidences". Mais ces arguments des adorateurs du "dieu hasard" pour contrer ceux qu'ils qualifient d'adorateurs de la "déesse théorie du complot", ne tiennent pas du tout! Car il y a une autre déesse, nommée "probabilité", que l'on confond souvent avec "hasard", mais qui est infiniment plus rationnelle que l'irrationnel hasard, et qui prend celui-ci en défaut, pour peu qu'on laisse parler certaines lois simples de probabilité qu'on occulte bien souvent, parce qu'aussi c'est souvent méconnu!
Comme par exemple la loi de probabilité suivante, qui permet justement de calculer la part du hasard dans des situations de récurrence d'un phénomène donné. Les enquêteurs du FBI, et même tous les bons enquêteurs en général, comme dans la police aussi ou ailleurs, ont une connaissance au moins intuitive, de cette loi fondamentale. Au FBI, on exprime cette loi de la manière suivante: "Une fois, c'est le hasard. Deux fois, c'est une coïncidence. Mais trois fois, ce n'est plus un hasard, mais il y a un plan, une planification, une intention, un ordre caché, une logique cachée, etc."
Ce qui est ainsi exprimé en termes intuitifs, obéit en fait à une loi ou théorème de probabilité, très simple, pas enseigné car aussi méconnu (car il s'agit d'un théorème de la Science de l'Univers TOTAL, que je nomme le "théorème de la mesure de la part de hasard dans les situations de récurrence", et qui dit ceci: "Si un événement a un nombre n non nul de récurrences, la part de hasard, en pourcentage, à la n-ième récurrence, est 100/n". Plus que même un théorème au sens classique du terme, il s'agit d'une définition de la notion rationnelle de hasard en fonction des recurrences d'un événement. Autrement dit, la part de hasard que lui attribuerait un St Thomas le roi du doute et de l'incrédulité.
Cela signifie simplement ceci: si un événement se produit 1 fois, on lui attribue par définition une part forfaitaire de hasard de 100/1, donc 100%, même si l'on sait que l'événement n'est pas dû au hasard au sens intuitif du terme. C'est arrivé 1 fois donc on met au bénéfice du doute que c'est arrivé 100% par hasard. Mais si cela arrive une 2e fois, alors on accorde au hasard une part de 100/2, soit 50% à St Thomas, que cette répétition ou itération ou récurrence 2 fois de l'événement soit le fait du hasard. Et si cela arrive une 3e fois, alors on accorde au hasard une part de 100/3, soit 33.3% au dieu hasard, que cette répétition ou itération ou récurrence 3 fois de l'événement soit de son fait. Mais à partir de la 3e fois, il y a maintenant une probabilité de 66.7% que ce ne soit plus le hasard, que quelque chose ou une intention est derrière cette répétion de l'événement. A la 4e répétition, on est maintenant à 100/4 de part de hasard, donc à 25% de hasard, contre 75% de non-hasard. Et à la 5e répétition, on est à 100/5 de part de hasard, donc à 20% de hasard, contre 80% de non-hasard, ainsi de suite.
Donc plus l'événement se répète, plus la part du hasard diminue et tend vers 0%, et plus la part de non-hasard, d'existence d'une logique cachée, d'un ordre caché, d'une intention, etc., est grande et tend vers 100%.
Quand on y réfléchit, c'est très évident en fait, cela signifie que le hasard ne peut être la cause d'un phénomène qui se répète, il y a une loi ou une logique à trouver. Après, le reste est une simple affaire de la quantification de la part du hasard, et choisir comme définition une loi dite harmonique, ou loi en 1/n, ou loi de linéarité inverse.
Exemple d'application: je suis en présence d'un chat, et à un moment donné je constate qu'il miaule, ou attrape une souris. Je me dis alors: "Tiens! Ce chat miaule", la vérité est peut-être que les chats ne miaulent pas, ou que ce chat ne miaule pas, n'attrape pas les souris. Mais je suis tombé 100% par hasard sur un chat qui miaule, ou qui attrape des souris. Et je constate une autre fois que ce chat miaule de nouveau, ou je croise un autre chat qui miaule aussi. Et là je dis: "Aah! La part du hasard que ce chat miaule ou que les chats miaulent est de 50%" Mais si je constate une troisième fois que le chat miaule, ou si je croise un troisième chat qui miaule aussi, là, la part que ce phénomène soit le fait du hasard n'est plus que de 33.3%, et donc la part de non-hasard est de 66.7%. Là donc, même en étant le plus grand St Thomas de la planète, le roi même du doute, de la négation, etc., je me dois de donner la priorité au fait que les chats miaulent, ou tout au moins que le chat que j'ai croisé trois fois et qui miaule, est de nature à miauler. A la troisième expérience, la probabilité que je me trompe en l'affirmant est de 33.3% contre 66.7% que j'ai raison. Même s'il n'y a pas de quatrième expérience semblable. A plus forte raison si c'est le cas.
C'est cette vérité qui donne raison à la régle des enquête du FBI mentionnée plus haut, et des enquêtes en général. Cette loi pourtant simple et banale est pourtant très puissante, a un nombre incalculable d'applications parfois surprenantes, comme par exemple de démasquer les actions des êtres démoniaques, qui par nature font toujours les mêmes sales coups, et manoeuvrent ensuite pour les faire oublier, et ce pour mieux recommencer, et encore et encore. Mais cette loi fait partie de celles qui permettent de reconnaître leur signatures dans les événements, et de réduire assez vite la part du hasard dans une situation donnée. Oui ne pas laisser les démons nous faire leur coup du "c'est un hasard" ou "c'est juste une coincidence", etc.
Une autre importante application, employée dans les enquêtes policières, c'est la logique des "indices concordants" ou des "faisceaux d'indices". Ici, cela signifie que si au moins 3 indices convergent vers une certaine conclusion, il y a au moins 66.7% de chance que cette conclusion soit exacte, contre 33.3% de chances qu'elle soit fausse. A plus forte raison si l'on a 4, 5, 7, .. indices!
Pour en revenir à l'affaire de Naël, et au clip de Ninho 25G, les similitudes entre les éléments du clip et le drame sont au nombre de plus de trois: 1) la voiture jaune 2) le MacDo, 3) le mineur au volant 4) les policiers 5) l'incendie des voitures, etc. A ce point, le hasard est exclu, sa part est moins de 20% et il y a plus de 80% de chance que ce clip ait annoncé à l'avance le drame de Nanterre et les émeutes qui allaient s'en suivre, etc. Tout cela est alors une opération de paratechnologie, terme technique dans la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu pour désigner le satanisme, la kabbale, la sorcellerie, etc. Voir le document: La fin du règne du scientisme, de la parascience et de la paratechnologie.
La parascience ou la paratechnologie qui lui est associée consiste en l'usage de lois de Dieu l'Univers TOTAL mais cachées au grand public, donc rendues ésotériques et occultes pour cette raison. Mais des lois connues par des initiés comme la franc-maçonnerie, les sociétés secrètes, etc., etc., et utilisées à des fins maléfiques, pour le pouvoir et les intérêts de ces êtres paranormaux, c'est-à-dire démons nés humains).
Ce qui s'est donc passé à Nanterre est un sacrifice maçonnique, pour produire les conséquences qui se déroulent en ce moment en France. Le titre "Le drame de Nanterre" est donc en fait "Le sacrifice de Nanterre" ou "Le sacrifice satanique de Nanterre". Plus que jamais, rien n'arrive par hasard, notamment les attentats, les tragédies nationales, mais tout est planifié.
<<
"Vraiment incroyable l'évolution des voitures sans permis..."
Noémi G.
>>
Dans ce que montre ces images il est fait référence à un drame inacceptable: un mineur de 17 ans, qui n’est tout au plus qu’un délinquant, qui est abattu par un policier. Là où on attend encore le jugement des criminels contre l’humanité, comme les Rothschild, les Klaus Schwab, les Georges Soros, les Bill Gates, les Anthony Fauci, les Albert Bourla, etc., qui eux volent comme des anges en avions privés sans permis divin de voler…
Je préviens tout de suite: la réflexion ainsi commencée nous amènera loin. Attachez bien vos ceintures, LOL, patientez, lisez, et vous verrez la chute à la fin… Enfin, la destination.
Ce sont eux qui mènent l’agenda maléfique, qui dictent la politique sanitaire via l’OMS et les institutions qui en sont le relai, comme par exemple l’UE.
Ils dictent la politique SATANitaire et génocidaire, d’injections des poisons Pfizer d’Albert Bourla et autres, qui sont en train de faire des hécatombes de morts et n’en parlons même plus des effets indésirables affreux!
Ce sont eux qui instaurent la politique tyrannique et dictatoriale, qui tue et brutalise les Gilets Jaunes en France, qui brutalise les camionneurs au Canada, les agriculteurs au Pays-Bas, etc.
C’est surtout cela qui donne souvent des ailes à certains policiers (je dis bien certains), qui croient avoir tous les droits, notamment de vie ou de mort, sur des êtres humains dont la vie vaut maintenant moins que celle du bétail.
Ces figures de la Grande Mafia Internationale, volent, c’est-à-dire pillent l’humanité, en toute impunité. Rien à voir donc avec les délinquants des banlieues avec leurs trafics en tous genres, même si, bien sûr, loin de moi l’idée de dire que c’est bien. Je sais graduer la gravité des choses, c’est tout.
Et à vrai dire, tout cela est aussi une politique bien voulue depuis au moins un demi-siècle, depuis la fin officielle de la colonisation (car en réalité cela continue), et entre autres la guerre d’Algérie.
C’est la date de naissance des grandes cités et cages à lapins et jungles des prédateurs de toutes espèces, qu’on appelle pudiquement les « banlieues », comme Nanterre par exemple.
Il s’agit donc d’un agenda de longue date, qui part du temps de l’esclavage (qui continue toujours, mais sous d’autres formes), jusqu’à nos jours en passant par la colonisation donc, et dont la suite est tout simplement le Nouvel Ordre Mondial de cette Mafia Internationale, qui met en esclavage tous les peuples, la France, le Québec, etc., étant des pays clefs pour tester la résistance et la résilience des peuples.
Et que se passe t-il avec les BRICS, sinon que quand-même des pays comme la Russie, la Chine, l’Inde, l’Afrique du Sud (et même tout le continent africain), le Brésil, bref, la majeure partie du monde, veut maintenant s’émanciper de cette Bête immonde et Bête de l’Apocalypse qu’est la Mafia des mafias dont nous parlons. Je n’ai pas encore employé un mot pour qualifier cela, et je le lâche maintenant: SATAN!
Oui, nous avons bel et bien affaire à Satan et à son système satanique! Même des nations dont les régimes sont connus pour être des dictatures en ont marre aussi. Comme l’ex-URSS qui a disparu laissant la place à la Russie comme son noyau survivant, Russie que l’Occident veut finir de démanteler via l’Ukraine, un autre pays clef hautement stratégique de l’ex-URSS.
Et aussi les fameux régimes dictatoriaux africains vassaux de l’Occident, c’est-à-dire la satanique Mafia rothschildienne dont nous parlons, oui même ces pays se rebellent maintenant contre leur chef Satan, et veulent s’en émanciper un peu. A l’ombre de la Russie et la Chine, ils entrent donc aussi en mutinerie ou en insurrection.
Par l’Alliance des BRICS, ils veulent briser le Nouvel Ordre Mondial unipolaire et hégémonique de Satan (c’est-à-dire le groupe d’individus maléfiques et criminels dont nous parlons), et créer leur version du Nouvel Ordre Mondial, qu’ils souhaitent plus juste, plus équitable, plus respectueux des identités nationales, des souverainetés nationales. Ils comptent instaurer ainsi un Nouvel Ordre Mondial multipolaire basé sur des échanges et non plus sur la domination des autres.
Et pour tout dire aussi, la singularisation en Occident de figures comme Donald Trump ou Elon Musk de Twitter, s’inscrivent dans ce nouvel élan de contestation de la domination hégémonique des Démoncrates, autre nom de la Mafia des mafias et leurs chefs rothschildiens, bref Satan donc incarné maintenant sur terre. Le Serpent ancien ou Serpent d’Eden et le Dragon de l’Apocalypse, la Bête immonde de nom de code 666 (voir Apocalypse 12: 7-12: 13: 1-18).
A part peut-être Poutine qui a une certaine sensibilité chrétienne orthodoxe, les contestataires n’ont pas forcément la compréhension biblique que j’expose, je le fais juste pour permettre de comprendre que ce qui se joue est eschatologique, biblique.
On peut tout à fait être spirituel sans être religieux, ou être religieux sans être spirituel. Mais beaucoup de gens religieux ou qui ont une sensibilité religieuse, sont spirituels aussi.
Par être spirituel j’entends avoir des valeurs universelles, de l’existence, de la vie, etc., sans s’identifier à une religion donnée, ou sans même se définir comme « croyant en Dieu », et même en se croyant athée. Et distinguons les vrais athées de ceux qui croient qu’ils le sont, juste parce qu’ils ne s’identifient à aucune religion classique ou aucune des notions classiques de « Dieu ».
Mais cela n’empêche nullement qu’ils croient en quelque chose, car tout le monde croit en quelque chose, qui joue alors le rôle de « Dieu » chez lui. Cette chose peut tout simplement être la personne elle-même, et dans ce cas ces personnes se croient des « Dieux », comme par exemple le démiurge et transhumaniste Yuval Noah Harari.
Voir le lien: Les Yuval Noah Harari, les transhumanistes ou nouveaux démiurges, ces démons qui se prennent pour des « Dieux »:
On peut définir comme luciférien ou prométhéen ou démiurgique, etc., et je dirai aussi ophidien (en référence au serpent, notamment le serpent d’Eden de Genèse 3: 1-5), toute idéologie personocratique radicale. Ce terme vient de « personocratia », l’idéologie d’une certaine personne.
On a l’idée courante et normale de: « Je suis Dieu » ou l’idée que chacun(e) est Dieu, que nous sommes « Dieu », ou encore « Dieu, c’est nous ». Jusque là et contrairement à ce que beaucoup de croyants pensent, cette idée n’est pas anti-biblique, mais biblique. On la trouve par exemple dans le psaume 82, notamment au verset 6, en ces termes: « Moi (Dieu) j’ai dit: ‘Vous êtes des Dieux’ »
Jésus cite ce verset en Jean 10: 30-39, pour souligner l’erreur de ses interlocuteurs (les pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes actuels), Jésus citait donc ce texte pour leur montrer leur erreur de l’accuser de blasphème, car il disait être le Fils de Dieu, se faisant ainsi l’égal de Dieu.
Il leur disait en somme, comme d’habitude: « Mais vous n’avez rien pigé. N’avez-vous pas lu quand Dieu lui-même dit aux humains: ‘Vous êtes des Dieux‘? »
En fait Dieu exprime cette importante idée dès le début de la Bible, dès Genèse 1: 26, 27 qu’il crée l’homme à son image. Rien que ceci signifie déjà le « Je suis Dieu », ou le « Nous sommes Dieu ».
Puis cette idée est contenue dans Jean 17: 20-24, où Jésus dit que ses disciples sont un avec lui, comme lui et le Père (Dieu donc) sont un. Autrement dit, l’idée de l’unité avec Dieu, l’idée donc que tout est un, a pour corollaire l’idée que « Nous sommes Dieu ».
Et enfin, cette idée est dans la formule « Je suis l’Alpha et l’Oméga » ou simplement le « Je Suis ». Dieu dit par là non seulement « Je Suis l’Etre », mais aussi « Je suis TOUT ». Il en découle qu’il est chacun de nous, ce qui fait de chacun de nous Dieu.
Voilà, au passage, pourquoi tout athée qui nie l’existence de Dieu, ignore qu’il nie sa propre existence. Mais passons.
Mais là où les choses se gâtent et où commence la personocratie, ou « religion du Moi », qui est anti-biblique, luciférienne, ophidienne (en référence au discours du Serpent d’Eden tenu à Eve en Genèse 3: 1-5), c’est quand cette idée est avancée pour nier tout Dieu au-dessus de nous ou en dehors de nous. L’idée donc qu’on n’a pas à écouter aucun autre Dieu que nous-même.
On entend assez souvent cette idée personocratique sous la forme: « Je n’écoute que mon âme », ou « Je n’écoute que ma conscience », ou encore sous forme d’enseignement disant: « N’écoutez que votre âme », ou « N’écoutez que ce que votre âme vous dit, elle ne peut pas se tromper, elle sait ce qui est le mieux pour vous », etc.
Il suffit juste de réfléchir quelques secondes pour se rendre compte du paradoxe contenu dans ces idées, de sa contradiction interne, donc de sa fausseté! Oui, quelque chose ne tourne pas bien rond là-dedans, et on va le voir assez vite.
D’abord, si une personne m’enseigne pour me dire que je ne dois écouter que ma propre âme, alors je dois cesser immédiatement de l’écouter, et n’écouter que mon âme, puisque cette personne est extérieure à mon être et n’est de toute façon pas mon âme!
Autrement dit, si l’on ne doit écouter personne d’autre que soi-même, on nie le principe même de l’échange entre âmes, entre deux êtres, on nie le principe de la communication entre deux personnes!
Rien que cela, le caractère paradoxal, mensonger, démoniaque, luciférien, diabolique, satanique, est établi. Mais on peut pousser encore plus loin la preuve.
Une des caractéristiques fondamentale de la Nature de l’Univers, est que cela a une structure fractale. Cela signifie une structure dans laquelle n’importe quel élément de la structure est imbriqué en lui-même indéfiniment, comme les poupées russes. Si le mot « fractal » ne vous est pas familier, il suffit de taper dans un moteur de recherche « fractale », puis de cliquer sur l’onglet « images » pour voir les images de structures fractales.
Une manière simple de vérifier que la Nature fonctionne selon ce type de structure est de constater à l’échelle microscopique, la matière est faite d’atomes, qui sont des noyaux autour desquels gravitent des électrons. Puis les atomes forment une structure supérieure qui sont les molécules, dont certaines sont très complexes, comme par exemple les molécules biologiques, les ADN par exemple. Et ceux-ci forment des ensembles plus grands, qui sont les cellules, puis les tissus, puis les organes, puis les organismes comme nous, qu’il faut voir comme les cellules d’un ensemble nommé humanité.
Et tout ça fait partie d’une planète, et les planètes gravissent autour des étoiles, et on retrouve donc à un niveau supérieur un type de structure, les systèmes solaires donc, semblables aux atomes de l’infiniment petit. Puis les système gravitent autour d’un noyau d’une gigantesque structure appelée galaxie, et qui est encore un autre super-modèle d’atomes, etc. Et les galaxies forment un système encore plus grand appelé univers.
Et cela ne s’arrête pas à l’univers connu, mais ça continue en fait indéfiniment. Les univers forment des ensembles encore plus grands que les mots nous manquent pour nommer, puisque nous commençons à dépasser notre horizon conceptuel.
Cette structure fractale vertigineuse, est infinie en fait, quoi que disent les sciences actuelles, fondées sur des paradigmes de Négation, ne leur permettant pas de bien percevoir la logique de l’Univers et de la Nature. Sinon elles découvriraient le visage de Dieu, à l’horizon infini, comme par exemple le philosophe Baruch Spinoza l’a compris, et Einstein qui s’en est inspiré, parle de Dieu comme étant la Nature. Mais les sciences classiques n’ont pas encore compris.
En ce qui me concerne, devant cette structure infinie de l’Univers, j’ai introduit un Nouveau Paradigme, le concept d’Univers TOTAL, défini comme étant l’Ensemble de TOUTES les choses. Par définition il s’agit de l’Univers INFINI, contenant toute l’infinité des univers. C’est donc l’objet de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, dont les liens seront donnés à la fin.
Il y en a qui croient que l’Univers est au-dessus de tout, et dans ce cas, qu’ils le sachent ou non, le disent ou non, Dieu pour eux est l’Univers.
On qualifie en philosophie généralement cette idée de panthéisme, et qui est la position du grand philosophe juif Baruch Spinoza, position partagée par le grand physicien juif Albert Einstein, qu’on ne présente plus. Il dit: « Je crois en le Dieu de Spinoza ». Et il parle aussi de « religiosité cosmique ».
Beaucoup de gens en fait, sans nécessairement le formuler explicitement ou en être même conscients, ont ce type de croyance ou de conception de Dieu panthéiste, ou de « religiosité cosmique ».
Toute personne qui dit une chose du genre: « Je crois en la vie », ou « je crois en la nature », ou « je crois en l’univers », ou « je crois qu’il existe quelque chose au-dessus de nous », ou « je crois qu’il existe des choses qui nous dépassent, et on ne peut pas faire n’importe quoi sur terre, jouer aux apprentis-sorciers, sans le payer un jour », ainsi de suite, est au moins dans cette ligne de pensée panthéiste, la religiosité cosmique d’Einstein et de Spinoza.
Et c’est déjà pas mal de voir les choses ainsi. On ne peut pas dire que de telles personnes sont dépourvue de toute spiritualité. Mais les athées au vrai sens du terme, dans les sphères intellectuelles notamment, aiment qualifier ces personnes d’athées comme eux, ou tout au moins d’agnostiques.
Ce qui se passe sur le plan psychologique, c’est en fait que cela gêne beaucoup les scientifiques athées qu’Einstein ne soit pas comme eux, parle de Dieu, comme quand il dit: « Dieu ne joue pas aux dés »…
Cela les met quelque part mal à l’aise qu’un grand scientifique comme Einstein, qui n’est pas la moitié d’un idiot, parle de Dieu, tandis que ces scientifiques de bas étage, qui sont ceux qui, comme les tonneaux vides, font le plus de bruit et crient « science! science! science! », qui font donc de la science une religion nommée le scientisme, qui détestent souvent le propos de Louis Pasteur qui dit: « Un peu de science éloigne de Dieu, mais beaucoup y ramène », oui ceux là aiment traiter d’abrutis ceux qui croient en Dieu.
Mais, aïe, aïe, manque de pot, les cas d’Einstein, de Cantor, d’Euler, et de bien d’autres grands scientifiques qui croient en Dieu, sont là pour condamner leurs esprits de Négation. Alors ils essaient de s’en sortir de diverses manières. Et l’un d’entre eux est allé jusqu’à dire: « Un scientifique qui croit en Dieu est un schizophrène »….
Cela montre les démons qui peuvent se cacher dans de tels individus pour qu’ils ne puissent pas tolérer que d’autres aient une vision différente de la leur. Or pouvoir être en désaccord est le propre de la vraie science, sinon cela s’appelle une croyance ou une religion, ici donc le scientisme. Et on voit particulièrement ce type de religieux et ayatollah de la science à l’ère du Covidisme.
Bref, ils aiment forcer les autres à entrer dans la même boîte d’allumettes qu’eux, sinon ceux-ci ne seraient pas de vrais scientifiques. Mais, désolé pour eux, Einstein et tous les autres cités étaient de vrais scientifiques, et ils n’étaient pas athées. Un vrai athée ne croit en rien… Il ne croit pas en la vie, ou en la nature comme Einstein. S’ils sont de vrais athées, alors ils ne croient en rien. Et alors c’est chez eux que quelque chose ne tourne pas rond…
Je peux pousser l’analyse plus loin, et montrer qu’on est aussi dans leur cas dans un paradoxe de type menteur, comme on le verra plus loin dans le cas de l’idéologie personocratique, une cousine de l’athéisme au sens strict.
Ceux qui disent qu’il y a quelque chose au-dessus d’eux, qui est donc transcendant, sont plus près de la vérité que l’idéologie personocratique, qui nie toute notion de Dieu en dehors de nous et au-dessus de nous. Car dans toute structure fractale, comme donc c’est le cas rien que déjà de notre univers et à plus forte raison l’Univers TOTAL, tout ensemble, quel qu’il soit, toute structure, tout être, a toujours quelque chose au-dessus de lui, un ensemble supérieur à lui, un être supérieur à lui, et c’est ainsi jusqu’à l’infini.
Par conséquent aussi, c’est anti-scientifique, c’est contre la nature de l’Univers, de dire qu’il n’y a aucune version de Dieu (c’est-à-dire l’Univers TOTAL, l’Univers FRACTAL) en dehors de nous et au-dessus de nous, que nous avons besoin d’écouter.
C’est comme pour un bébé de dire qu’il n’a pas besoin de ses parents pour grandir, progresser, etc. Si Jésus fut appelé le Fils de Dieu, ou s’il appelle Dieu le Père (ce qui cache aussi, bien sûr Déesse la Mère, car le Père et le Fils sans une Mère quelque part, n’a pas de sens), c’est précisément nous rappeler cette logique universelle, qu’il y a toujours un être au-dessus de nous, dont nous avons besoin, et aussi besoin des autres êtres.
La personocratie, qui réduit tout à Soi, à la religion du Moi, de son nombril, n’est clairement pas divine. On la reconnaît souvent parce qu’elle nie la Bible, notamment l’Ancien Testament, et donc la Genèse qui nous parle du Serpent d’Eden et du péché originel (Genèse 3: 1-5). C’est cette idée-là qui gène particulièrement l’entité qui se cache derrière toutes les idéologies anti-bibliques, les idéologies qui, quand elles ne sont pas ouvertement sataniques, sont lucifériennes ou de fausse lumière, que je regroupe sous l’appellation générale de religion de Caïn.
La franc-maçonnerie et toutes les idéologies gnostiques, ésotériques, etc., sont de cette catégorie. De même que la kabbale par exemple aussi. Et l’athéisme est 100% compatible avec la franc-maçonnerie par exemple, ce culte luciférien. Cherchez le paradoxe…
Le bouddhisme sur certains aspects véhicule des vérités universelles, certes, celle de l’Univers TOTAL, mais malheureusement aussi véhicule des idées anti-bibliques, donc lucifériennes, de religion de Caïn. Partant de là, beaucoup d’idéologies de type New Age sont dans la même erreur fondamentale.
Si Dieu (l’Univers TOTAL donc, entendons-nous bien) est le Père, le Père-Mère, le Parent donc, c’est que nous sommes ses Enfants, et le Parent parle aux Enfants, leur explique pourquoi ils ont des problèmes, et pourquoi le mal, la méchanceté existe. Quelle bêtise originelle ils ont faite pour donner leur pouvoir divin à l’être ou aux êtres qui ne devaient avoir aucun pouvoir sur eux.
C’est ni plus ni moins ce dont toute la Bible parle, depuis la Genèse jusqu’à l’Apocalypse. Elle parle du Serpent, du Dragon, de Satan le Diable, qu’en plus nous voyons maintenant clairement à l’oeuvre dans le monde, sous les figures donc des Rothschild, des Rockefeller, des Schwab, etc.
Nous voyons ce Serpent collectif piquer l’humanité et lui injecter son venin appelé « vaccin » anti-Covid, et Covid que lui-même a fabriqué, comme toutes les maladies d’ailleurs! Rien de négatif n’est naturel, normal, tout est la création des êtres négatifs, c’est-à-dire qui incarnent la Négation de Dieu l’Univers TOTAL, et ce sont collectivement tous les êtres de Négation que la Genèse appelle le Serpent ou Satan le Diable, et plus généralement les démons. Tout cela est cohérent, non?
Et toujours en parlant des enseignements de « Personocratia Diesse » (ceux qui connaissent savent de quoi et de qui je parle…), pourquoi s’acharner à nier les lumières que le Père-Mère, le Parent donc, a fournies à ses enfants pour comprendre le monde gouverné par le Diable et les siens, et travailler pour s’en sortir? Pourquoi nier la Bible, l’oeuvre des prophètes, de Jésus et des apôtres, et notre oeuvre aujourd’hui, et quelle entité se cache derrière cette Négation? A t-on une idée?
Oui, a t-on une idée de l’entité qui est derrière les idées comme: « Il n’existe pas de sauveur extérieur à nous, il n’y a pas de Dieu extérieur qu’il faut prier, mais Dieu est uniquement à l’intérieur de nous, nous sommes des esprits créateurs de l’univers », etc. ?
Un bout de vérité donc, à savoir qu’effectivement nous sommes divins, nous sommes Dieu donc, et avons le pouvoir divin, le pouvoir créateur. Mais on nie l’autre face de la même vérité, à savoir qu’en fait nous avons perdu ce pouvoir suite à la Négation originelle, due au Serpent que nous avons eu le tort d’écouter, comme nous avons tort si nous l’écoutons encore! Car il est toujours à l’oeuvre dans le monde et égare les gens de toutes sortes de manières (voir Apocalypse 12: 7-12).
On nie donc cette vérité divine, et on continue de servir de bouche au Serpent pour empoisonner les esprits avec le mensonge originel, au sujet du fruit défendu, qui est tout simplement le symbole de la Négation de Dieu: « Dieu vous a t-il dit que vous mourrez en mangeant du fruit de cet arbre? Assurément, vous ne mourrez pas. Car Dieu sait que le jour où vous mangerez de ce fruit, vos yeux s’ouvriront, et vous serez comme Dieu, connaissant le bien et le mal » (Genèse 3: 1-5).
Autrement dit, c’est le discours personocratique dont nous parlons. Etre Dieu donc tout seul, sans Dieu, sans avoir besoin de lui, de ses lumières, car le fruit de l’arbre de Négation provoquera l’ouverture des yeux et la lumière. Oui, mais laquelle? Celle du Serpent donc, le genre de « lumière » dont parle la kabbale et la franc-maçonnerie.
Des êtres divins, qui n’ont pas les problèmes que nous avons sur terre, sont venus nous éclairer de la lumière divine, et nous faire voir les tromperies du Serpent. Ce sont ces frères et sœurs des mondes divins qu’on appelle les anges, qui ont inspiré la Bible. Et l’un de ces anges, très spécial, est celui qui s’est incarné comme Jésus Christ, pour enseigner les humains au sujet du Père. Et ce qu’il faut faire pour retrouver la Divinité perdue, comment se libérer du joug du Serpent et des êtres de Négation.
C’est ce travail d’aide aussi que le discours de personocratie nie. A ne plus confondre avec la vérité universelle selon laquelle « Nous sommes Dieu », que nous devons « Nous souvenir de qui nous sommes ». La personocratie délivre cette vérité biblique, mais pour mieux faire avaler le poison anti-biblique, comme dire qu’il n’existe pas de sauveur extérieur à nous, il est intérieur à nous, et donc nous devons n’écouter que notre âme, etc.
Donc le Dieu dont parle la Bible n’est pas un sauveur de l’humanité, Jésus n’est pas un sauveur, ni les anges, ni les prophètes, etc. Mais il y a un hic: ceux qui nous délivrent ce message sont extérieurs à nous, et sont censés nous enseigner pour nous « sauver », au moins des mensonges. Ils agissent donc comme « sauveurs externes », non? Et si nous ne devrions écouter que notre âme, on ne les écouterait pas non plus.
En gros le Serpent est en train de nous dire: « Je vous ai prévenus de n’écouter que vous-même, et de ne pas m’écouter, sinon c’est à vos risques et périls… »
Et, j’y arrive, nous voici alors dans une situation du type de ce qu’on appelle en logique le « paradoxe du menteur ».
C’est la phrase d’une personne qui vous dit: « Ce que je suis en train de vous dire est un mensonge ».
Analysez la chose et vous verrez que ce discours nous plonge dans un paradoxe. En effet, si ce que dit la personne est un mensonge, alors ce qu’elle dit est vrai, c’est une vérité… Mais si c’est une vérité, donc c’est vrai que ce qu’elle dit est un mensonge… Et si c’est vrai que c’est un mensonge, alors elle dit la vérité en nous prévenant que c’est un mensonge, et ainsi de suite. Voilà pourquoi ce genre de discours est de nature à rendre fous les gens normaux!
Et les discours qu’on entend à l’ère du Covidisme sont justement de ce type, ce sont des injonctions paradoxales destinées à rendre les gens fous, à leur faire perdre tout sens logique, et à devenir des larves faciles à contrôler par ces démons.
C’est exactement le problème des gens qui vous parlent, espèrent que vous les écoutiez, mais vous disent de n’écouter que vous-même, votre âme. Injonction paradoxale donc.
Pour revenir au système, leurs manipulations marchent tellement, qu’eux qui sont les plus grands criminels du monde, arrivent à vous convaincre que l’exécution d’un délinquant de banlieue de 17 ans est justifiée (en regardant par exemple sa Mercedes jaune), alors qu’eux, personne ne les exécute, ou pas encore…
Hubertelie le 05 juillet 2023
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique