Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers le grand Baptême INFORMATIONNEL, la Grande P...  >  Un système qui a révélé son véritable visage, très inhumain

Un système qui a révélé son véritable visage, très inhumain

La politologue Pamela Obertan livre une analyse sur l'agenda covidiste et les manipulations de la population

Analyse de la politologue Pamela Obertan sur l’agenda covidiste

La politologue Pamela Obertan livre une analyse sur l’agenda covidiste et les manipulations de la population.

Tweet de réponse à cette émission

Source: https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1678226809811263495

Excellente et très éclairante émission avec la politologue Pamela Obertan, qui décrypte le traitement du Covid. Il s’agit en fait de la nouvelle religion covidiste, même si elle n’emploie pas ce terme.

Du moment où l’on a compris que l’on est en présence de la vraie science, encore défendue par des gens comme Didier Raoult, Christian Perronne, Alexandra Henrion-Caude, etc., et de la fausse science, le scientisme, au service des intérêts occultes (politique, pharmaceutique, mondialiste, etc., et dans tous les cas au service de la mort), on a compris aussi qu’il s’agit en fait d’une idéologie, d’une religion, même si le mot n’est pas employé.

Que l’on s’entende bien: en disant cela, je ne suis pas du tout en train d’opposer la science à la religion ou à la croyance ou à la spiritualité. Pas du tout! Mais alors là pas du tout! Car moi-même je suis spirituel, chrétien, et la biologiste Alexandra Henrion-Caude, a une foi catholique, et elle est tout aussi admirable dans son travail scientifique comme dans sa foi, ou l’inverse.

Et elle n’est pas seule, car dans un autre domaine, par exemple journalistique et d’investigation et aussi cinématographique, on a des gens comme Pierre Barnérias, réalisateur du documentaire Hold-Up et les suivants, qui sont croyants aussi. Ce qui ne les empêche pas d’exceller dans leur domaine technique, car contrairement à tout ce qui a été enfoncé dans les crânes par la religion scientiste, la vraie science et la foi ne sont pas incompatibles.

Car qu’est-ce que la foi, au fond, sinon la conviction que quelque chose existe, et que les sciences actuelles, avec leurs hypothèses, leurs principes, leurs axiomes, leur méthodologies, leurs paradigmes, etc., sont incapables de prouver. Pour le scientisme, les hypothèses scientifiques actuelles, ses principes, ses axiomes, ses méthodologies, ses paradigmes, etc., sont absolus et définitifs, et quiconque les remettrait en question, les interrogerait, serait forcément dans l’erreur.

Or il n’y a rien de plus anti-scientifique que cette idéologie, qui du coup est un système religieux, et notamment de religion négative, de religion de la Négation, comme je le dis en Science de Dieu. Car alors, les hypothèses scientifiques, les principes, les axiomes, etc., qui sont juste des outils de travail scientifique, perfectibles, deviennent des fins en soi, des dogmes d’une religion, qui est précisément le scientisme!

C’est cette religion-là, le scientisme donc, que ses adeptes appellent la « science » et imposent de force, selon des méthodes qui rappellent les pires croisades et inquisitions. La science ne s’impose pas de force, mais s’impose elle-même par sa vérité, quand les gens ont acquis les compétences nécessaires pour la vérifier, c’est-à-dire constater sa véracité.

Si je dis par exemple: 2+2=4, tout le monde (ou presque) dira que c’est une vérité scientifique, car tous le monde (ou presque) a acquis les compétences pour le vérifier. Il suffit par exemple de prendre 4 billes (ou 4 euros, ou 4 pommes, ou 4 personnes, etc., le raisonnement sera le même), et de constater qu’on peut les partager en deux ensembles de 2 billes chacun, ce qui s’écrit: 4=2+2.

Et à l’inverse, avec deux ensembles de 2 billes chacun, en réunissant les deux ensembles, en faisant donc ce qu’on appelle une opération de réunion d’ensembles en théorie des ensembles, on peut constater qu’en comptant les éléments de l’ensemble qui est la réunion des deux précédents, il a 4 billes, ce qui s’écrit: 2+2=4, qui est la fameuse égalité par excellence pour traduire l’exactitude mathématique, scientifique.

On est alors brûlé au bûcher par les scientistes si l’on ose dire que: 2+2=3 ou 2+2=5, est peut-être vrai aussi dans certaines situations de l’Univers!

Si par exemple vous mettez 1 bille dans une cage et 1 bille dans une autre cage, et que vous décidez de mettre le tout dans une seule cage, celle-ci contiendra 2 billes, ce qui s’écrit: 1+1=2.

Mais si par exemple vous avez un chat affamé dans une cage, un animal affamé donc, et dans l’autre cage un autre animal, affamé ou non, à savoir une souris, et que vous décidez de réunir les deux animaux dans la même cage, vous risquez de constatez la véracité d’une étrange arithmétique dans laquelle: 1+1=1, est vrai, car le chat affamé aura mangé la souris une fois les deux mis dans la même cage pour espérer avoir un ensemble de 2 animaux.

Tout ça pour dire que: 1+1=2 n’est pas vrai dans l’absolu, partout et dans toutes les circonstances de l’Univers. Il y a des circonstances où c’est vrai, d’autres où 1+1=1 est vrai aussi, et d’autres où 1+1=3 est vrai aussi, etc.

En effet, mettez un homme célibataire dans un appartement où il est seul, et une femme célibataire dans un autre appartement, où elle est seule aussi, mais faites les se rencontrer, et s’ils décident de vivre dans le même appartement, revenez 9 mois après, pour constater la véracité absolue universelle de 1+1=2, et vous risquez d’avoir une surprise, à savoir que: 1+1=3 est vrai aussi dans l’Univers, car l’homme et la femme ont fait un bébé, si bien qu’ils sont désormais 3 à habiter l’appartement…

Mais revenons à l’exemple d’un ensemble A contenant 2 billes, et d’un ensemble B contenant 2 billes aussi. En faisant ce qu’en théorie des ensembles on appelle une opération de réunion des deux ensembles A et B, pour obtenir un ensemble unique C, si l’on demande combien C contient de billes, la plupart des gens, qui n’ont pas forcément toutes les compétences mathématiques, notamment en théorie des ensembles, vont répondre aussitôt que C contient 4 billes.

Mais en réalité, ceci n’est vrai que dans la seule condition suivante: les ensembles A et B, ayant chacun 2 éléments donc, sont DISJOINTS! Techniquement, cela signifie que leur intersection est l’ensemble vide, autrement dit, les ensembles A et B n’ont aucun élément commun! Dans ce cas, en appelant a le nombre des éléments de A, et b le nombre des éléments de B, et c le nombre des éléments de leur réunion C, autrement dit de l’addition des ensembles A et B, le résultat c sera celui de ce que nous appelons l’identité en Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu.

Autrement dit, dans tous les cas, on a:
a+b=c.
Autrement dit, en additionnant le nombre a des éléments de A et le nombre b des éléments de B, on aura toujours le nombre c des éléments de C, qui est la réunion de A et B.

Sauf que c ne sera pas forcément le résultat de l’identité, mais sera de manière très générale le résultat de ce que j’appelle l’équivalence en Science de l’Univers TOTAL.

Si par exemple A possède 2 éléments, et B possède aussi 2 éléments, et si A et B sont disjoints, c’est-à-dire n’ont aucun élément commun, alors on aura; 2+2=4, ce qui veut dire que 4 est l’identité de 2+2, identité qui est une équivalence très spéciale. Mais 0 n’est pas une identité de 2+2, mais est une équivalence de 2+2. On a donc: 2+2=0, mais cette égalité n’est pas une identité mais une équivalence.

De même 1 est une équivalence de 2+2, donc on a 2+2=1, égalité qui n’est pas une identité donc, mais une équivalence. De même, on a: 2+2=3, et: 2+2=4, et: 2+2=5, et: 2+2=6, et: 2+2=7, et ainsi de suite. Toutes sont des équivalences, et parmi l’infinité des équivalences, il y a une et une seule, à savoir donc: 2+2=4, qui est une identité.

Or il n’y a rien de plus facile dans l’Univers et dans la vie de former un ensemble A de 2 éléments, et un ensemble B de 2 éléments aussi, mais tels qu’en rassemblant A et B, on ait… 3 éléments et non pas forcément 4!

Par exemple Théophile et Angélique sont un couple dans la vie, couple qu’on va appeler A., et qui contient donc 2 éléments. Et Angélique et Gabriel sont les deux associés dans une entreprise, un autre couple qu’on va appeler B, et qui contient 2 éléments aussi. Mais vu qu’Angélique est un élément commun des deux couples A et B, si l’on réunit ces deux ensembles, ces deux couples donc, cela ne fera pas 4 éléments en tout, mais… 3 éléments! Donc on a bel et bien ici: 2+2=3! Eh oui!

Cette égalité n’est pas une identité, mais une équivalence de manière générale. Mais si les couples A et B n’avaient pas un élément commun, Angélique donc, mais étaient disjoints, c’est-à-dire sans élément commun, ou, ce qui revient au même, l’intersection des deux ensembles A et B est l’ensemble vide, ensemble à 0 élément, alors seulement l’addition de ces deux ensembles, ou de leurs nombres respectifs d’éléments, donne comme résultat une identité, à savoir 4.

Dans toutes les situations d’addition d’ensembles, qu’on appelle la réunion d’ensembles, seuls les cas d’ensembles disjoints donne des résultats qui sont des identités, la plupart du temps les résultats étant celui de l’équivalence!

On a ici une équivalence de type « 2+2=3″. Mais on peut très facilement imaginer des situations dans l’Univers TOTAL, où l’on a par exemple les équivalences de type: 2+2=5 ».

Dans la vie courante, c’est par exemple toutes les situations du genre: « Achetez 4 et le 5ème est gratuit », ou: « Cet article est vendu par paire, si vous achetez deux paires, vous avez un article en cadeau ». Mathématiquement, on est simplement en train de dire: 2+2=5.

Et on comprend très facilement la logique générale qui est derrière et qui est la suivante: dans les opérations de réunion d’ensembles, certains ensembles sont tels que leurs réunions génèrent de nouveaux éléments qui n’étaient pas dans les ensembles de départ.

Et il existe une loi encore plus fondamentale et puissante de l’Univers TOTAL, et qui est que tout ensemble est potentiellement plus que la somme séparée de ses éléments.

La somme séparée des éléments d’un ensemble est le type de somme que nous appelons justement la somme disjointe, qu’on peut donc appeler aussi la somme identitaire. Mais la quasi-totalité des sommes dans l’Univers TOTAL sont non-disjointes, et ce sont celles que nous appelons la somme équivalencielle. Dans ce monde et ses sciences, on raisonne quasiment en terme de somme identitaire, et peu en terme de somme équivalencielle, ce qui constitue un gros handicap pour les sciences classiques, que résout la Science de l’Univers TOTAL:

Voir le site de la Science de l’Univers TOTAL:
https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-060-000-plan-du-site.html.

Tout cela pour dire qu’une science qui pose des axiomes qui n’autorisent que: 1+1=2 ou 2+2=4 comme vérité mathématique, niant: 1+1=1, 1+1=3, 2+2=3, 2+2=5, etc., est véridique, certes, mais est limitée dans sa vérité.

D’où vient l’idée que « 2+2=4 » est l’archétype même de la vérité mathématique et scientifique, comme « La terre est ronde », tandis que « 2+2=5 » serait l’archétype même de la fausseté mathématique et scientifique, comme « La terre est plate »? C’est à un tel point même que dans le roman dystopique 1984 de George Orwell, l’égalité « 2+2=5 » est choisie comme le symbole de la fausseté, et un régime totalitaire mesure son pouvoir de soumettre la population à son idéologie totalitaire, au fait que son « ministère de la vérité » est capable d’imposer aux résistants que « 2+2=5 ».

Mais manque de bol pour les tyrans et bonne nouvelle à présent pour les résistants, s’ils vous disent que « 2+2=4 », dites « C’est vrai ». Et s’ils vous forcent à accepter que « 2+2=5 », dites aussi: « C’est vrai ». Et s’ils forcent à dire que ce n’est ni l’un ni l’autre, dites encore: « C’est vrai »!

Car en fait, TOUTES choses existent dans l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses! C’est la définition scientifique maintenant de la notion de Dieu. Et donc TOUT est vrai aussi dans l’Univers TOTAL, et le contraire de TOUT aussi. Autrement dit, TOUT existe dans DIEU, TOUT est possible avec DIEU, TOUT est vrai avec lui.

C’est la Science de l’Affirmation, que nous nommons aussi la Science d’Alternation. C’est la Science réellement POSITIVE, par oppositions aux sciences classiques, qui, quand bien-même elles se qualifient de « sciences positives », comme avec la philosophie dite « positiviste », d’Auguste Comte par exemple, mais qui sont en réalité des sciences de Négation, donc des sciences négatives, en ce sens-là.

Ne vous fatiguez donc plus avec les tyrans qui crient « science! science! science!« , en parlant de leurs sciences, qui est une religion en fait, le scientisme.

Posez-vous donc une fois encore cette question: qu’est-ce qui a pu faire que « 2+2=4 » est l’archétype même de la vérité mathématique et scientifique, comme « La terre est ronde », tandis que « 2+2=5 » serait l’archétype même de la fausseté mathématique et scientifique, comme « La terre est plate »?

Car en réalité, c’est « 2+2=4 » qui est comme « La terre est plate ». C’est vrai que la terre est plate, quand on la voit à l’échelle d’un terrain de foot par exemple. Mais quand on la voit à grande échelle, la vérité largement dominante est: « La terre est ronde », ce qui correspond en fait à « 2+2=5 », et plus généralement à toute égalité de la forme: « 2+2=X », où X est tout nombre sauf 4. Vous vous doutiez que « 2+2=X » est de loin la vérité supérieure? Non, j’en suis sûr.

Et maintenant, pourquoi cela a tant échappé aux science classiques?

Est-ce parce qu’elles ignorent la théorie des ensembles et la logique des ensembles, et des opérations sur les ensembles? Pas du tout! Car cette théorie a été introduite par Georg Cantor en 1882, donc connue depuis plus de 140 ans!

Est-ce donc parce que les mathématiciens, qui connaissent la relation d’identité, ignoraient que la relation d’équivalence est l’égalité la plus générale? Pas du tout! Elle est connue depuis très longtemps, bien avant même que Cantor introduise la théorie des ensembles.

La relation d’équivalence est même très prisée en mathématiques, notamment elle est très utile dans les questions de classes d’équivalence et d’ensembles quotients. Elle est d’un très grand usage depuis l’antiquité grecque même, avec la division euclidienne par exemple, les questions de nombres premiers, etc. Et plus généralement, elle est fondamentale dans ce qu’on appelle l’algèbre modulaire.

Mais alors pourquoi « 2+2=4 » est-il à ce point devenu emblématique de la vérité mathématique? Et pourquoi « 2+2=5 » est par contre emblématique de la fausseté mathématique, et de manière générale « 2+2=X » où X n’est pas identique à 4? Oui, pourquoi, alors qu’on avait tout pour voir l’erreur, et même comprendre que l’idée que la division par zéro est impossible, n’est vraie qu’avec l’identité, mais cette division est d’une simplicité enfantine avec l’équivalence? Oui, elle est simplement avec la logique de l’équivalence et du cycle.

Voir: Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro:
https://hubertelie.com/alter/Generescences-Entiers-variables-et-Structure-de-Corps-omegacyclique.pdf

Les situations d’équivalence dans l’Univers TOTAL sont infiniment plus nombreuses que celles de l’identité, et ne retenir que celles-ci comme vérités mathématiques et scientifiques, c’est donc au mieux une erreur de paradigmes scientifiques et au pire un mensonge volontaire, ignoré par les scientifiques sincères, qui sont la très grande majorité, heureusement. Ils ignorent qu’ils travaillent dans des paradigmes volontairement faux et mensongers, et seuls des initiés connaissent ce secret.

Beaucoup de scientifiques ignoraient qu’il y avait des sentiers battus en dehors desquels il ne fallait pas s’aventurer dans ses recherches scientifiques, des murs de verre vers lesquels il ne fallait pas se diriger, au risque de se cogner la tête et de se faire très mal.

Tout scientifique sincère ou pas, qui fait des recherches dans la zone interdite est recadré de manière implicite et discrète, comme par exemple lui refuser des crédits pour tels ou tels travaux ou thèses de doctorat, mais par contre lui dire que les crédits sont disponibles dans telle ou telle direction de recherche. Si cela ne suffit pas, et s’il s’entête dans sa direction après tout ce qui aura été fait pour l’en dissuader, on coupe juste les crédits, ou il est blâmé d’une manière ou d’une autre, sans qu’il comprenne pourquoi telle voie de recherche est désapprouvée.

Mais s’il insiste, avec les moyens du bords, et obtient des résultats dans la zone interdite (le mur de verre donc), alors il commence à subir un recadrage plus explicite, il est combattu, dénigré, voire détruit, jusqu’à la destruction physique. Et tout cela en général sans qu’il comprenne ce qui lui arrive et pourquoi cette hostilité. Et maintenant vous commencez à comprendre, je l’espère. Si à l’ère du Covidisme vous n’avez pas encore compris comment la science marchait jusqu’ici, alors je ne sais pas quand vous comprendrez…

On avait donc tout, pour tout comprendre, et même tout, pour démontrer Dieu en sciences, ce que nous sommes précisément en train de faire aussi. Mais pourquoi donc est-on passé à côté?

Parce qu’il manquait vraiment quelque chose aux sciences actuelles? Pas vraiment. Il manquait quelque chose, mais pas ce que l’on croit. ll manquait un monde sans les êtres de Négation qui le contrôlent… Autrement dit simplement: il y a des êtres de Négation, qui contrôlent la science et le monde…

Ce n’était donc pas juste une erreur de paradigmes, une incompétence des scientifiques, un manque d’intelligence. Pas du tout, et alors là pas du tout! Car vous pensez que Leonhard Euler n’était pas intelligent? Ce mathématicien suisse est l’un des plus intelligents de tous les temps, et en plus très honnête, très consciencieux. Un très grand travailleur qui n’a pas peur de casse-têtes!

Et cerise sur le gâteau, Euler croyait en Dieu, comme bien d’autres scientifiques avant lui, et bien d’autres après lui, comme Cantor par exemple. Ils voyaient Dieu à l’oeuvre dans les magnificences des mathématiques. C’est Dieu en fait que ces êtres ne veulent pas en science, ce qui signifie donc qu’ils incarnent le Diable.

Et pensez-vous qu’Einstein n’était pas intelligent et sincère? Bien sûr que non. Pour lui, Dieu et Univers sont la même chose, position qui est la mienne aussi, sauf que je précise qu’on doit alors parler d’Univers TOTAL. Car Dieu ne se réduit pas à notre univers par exemple, qui n’est que l’un des infinités d’univers dans l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE.

Bref, on a compris le problème, une question de paradigme scientifique, imposé depuis la nuit des temps par un groupe d’humains et plus généralement d’êtres et d’entités, qui sont d’une autre nature, et qui contrôlent tout. Les paradigmes scientifiques sont posés de telle sorte que les sciences soient fragmentées et plurielles, alors qu’en fait il n’existe qu’une seule Science, dans laquelle toutes les sciences s’unissent, la Science de l’Univers TOTAL.

Et même au sein d’une même science, comme les mathématiques par exemple, une même notion fondamentale est en règle très générale séparée d’elle-même, elle est exprimée par tel mot X et a telle définition dans telle spécialité des mathématiques, et on aura tel autre mot Y dans tel autre domaine des mathématiques, avec une autre définition, et les notions X et Y seront en général considérées très différentes, alors qu’il s’agit de la même notion de base. On a rencontré au moins deux exemples dans notre exposé.

On a vu la réunion des ensembles, et l’addition des nombres, alors qu’en fait c’est fondamentalement la même chose, dite juste avec des mots différents. C’est ce qui permet de dire par exemple que l’égalité: 2+2=3 est arithmétiquement fausse, alors que la même opération est vraie avec l’opération de réunion des ensembles, comme on on l’a vu.

C’est la séparation des domaines et des spécialités qui masquent tous les paradoxes des mathématiques et sciences actuelles. De sorte que par exemple on ne réalise pas que le système mathématique est paradoxal dans son ensemble, lorsque dans l’arithmétique on dit que « 2+2=4 » est vrai mais que « 2+2=5 » est faux (ce qui n’est faux que du point de vue de l’identité, comme on l’a vu), et en même temps, dans une sous-branche de l’arithmétique, l’arithmétique modulaire, où par contre on utilise la relation d’équivalence, on va dire que: 2+2=5 modulo 1, que: 2+2=6 modulo 2, que: 2+2=7 modulo 3, etc.

Ce que l’on appelle calculer avec un modulo, c’est ce que je nomme calculer avec un cycle, ce qui est plus parlant pour le commun des mortels. Par exemple, en modulo 12 ou cycle 12, on a: 2+2 = 16. Ce qui signifie tout bonnement que dans le cycle 12, qui est le cycle de l’horloge, 4h de l’après-midi correspond à 16h dans le cycle 24 ou le modulo 24. Dans ce modulo, on a: 2+2=28. Cela veut dire que 4h du matin dans un nouveau cycle de la journée, correspond à 28h dans le cycle de la journée précédente.

Et en logique modulaire ou cyclique, l’égalité: 2+2=4, qui est donc une identité, veut dire simplement: 2+2=4 modulo 0. Autrement dit, la fameuse égalité: 2+2=4, n’est qu’un modulo parmi toute l’infinité des modulos ou cycles. Il n’est pas plus vrai que les autres, et 2+2=5 n’est pas plus faux que 2+2=4. Chaque modulo ou cycle est juste un type d’égalité, c’est-à-dire un type d’équivalence, et chacun décrit un certain type de situations dans l’Univers TOTAL. La préférence dans notre monde pour l’identité, c’est-à-dire le modulo 0 ou cycle 0, est juste un choix de paradigmes, comme dans tout. En faire une vérité absolue au détriment de toutes les autres formes de vérité devient une religion, et cela s’appelle le scientisme et non pas la science!

C’est la pensée scientiste et ses choix paradigmatiques qui font que les mathématiques et les sciences sont si compliquées, utilisent des jargons abscons et ésotériques, et des signes cabalistiques, et tout ça compréhensible pour les seuls initiés. Ce que l’on peut traiter par un seul concept puissant, unificateur et éclairant, même pour le profane, va être dit par une infinité de mots donnant le sentiment qu’on parle de choses séparées.

Ainsi par exemple, l’un des deux mots « égalité » et « équivalence » est de trop, seul le mot identité est nécessaire, pour distinguer ce modulo 0 de l’infinité des autres modulos, qui sont tous des cas particuliers d’égalité, c’est-à-dire d’équivalence.

De la même façon, une fois qu’on a le simple mot « cycle », le mot « modulo » n’est pas nécessaire, en tout cas pas pour faire croire qu’on parle d’une chose séparée de la notion de cycle.

C’est cette façon typiquement scientiste de faire la science, qui fait croire que la division par zéro est « impossible », alors que c’est un jeu d’enfant avec la logique d’équivalence et de cycle. Et c’est toujours cette pensée scientiste qui fait croire que « 2+2=4 » est emblématique même de la vérité scientifique, et qu’elle est comme « La terre est ronde », et que « 2+2=5 » ou plus généralement « 2+2=X » est la fausseté si X n’est pas identique à 4, et que dans ce cas ce serait comme dire « La terre est plate ».

Or comme on l’a dit précédemment, c’est exactement le contraire! C’est « 2+2=X » qui est comme « La terre ronde », et « 2+2=4 » qui est comme « La terre est plate », quand on ne la voit qu’à l’échelle d’un terrain de foot par exemple. Ce que je suis en train de dire là est une véritable bombe! Je le dis depuis 20 ans. Question: combien de décennies s’écouleront encore avant que les sciences rectifient leurs erreurs? Justement, il ne s’agit pas d’erreurs (sinon ce serait corrigé depuis fort longtemps), mais de mensonges scientistes! CQFD.

Tout ce à quoi la société est soumise depuis un moment et notamment depuis 2020 n’a rien à voir avec la science, la vraie, mais ce sont des religions, comme aussi le climatisme. Les scientistes sont en fait pires que tous les ayatollah et les intégristes de toutes les religions réunies ! Pour moi 2020 fut un grand tournant où, pendant que les scientistes imposaient au monde des masques et beaucoup d’autres choses dont la vraie science démontrait l’inutilité, l’inefficacité voire la dangerosité, dans le même temps les masques qui cachaient jusque là les visages démoniaques des scientistes tombaient!

Je ne suis pas aussi pessimiste que la politologue Pamela Obertan, qui dit que quand le Prédateur montre enfin son visage à la proie, c’est que la proie va être mangée. La politologue a raison mais heureusement en partie seulement.

C’est qu’en fait, la proie était placée dans une cage en verre, transparente, avec une porte grande ouverte pour laisser entrer le Prédateur. Cette cage est un piège pour attraper surtout le Prédateur, l’esprit de Négation, le Serpent ou le Dragon ou Satan le Diable, pour le dire en langage biblique (Apocalypse 20: 1-3, 7-10). La proie a une porte dérobée pour sortir de la cage quand le Prédateur entre pour la manger, tandis que toutes les portes se referment sur le Prédateur! Et même, dans le pire des cas, si le Prédateur arrive à manger la proie comme un poisson mord à l’appât avant d’être capturé par l’hameçon, il y a une porte dérobée dans le ventre du Prédateur par laquelle la proie mangée et digérée sort pour un autre monde meilleur. Par cette allégorie je parle de la résurrection des morts (Apocalypse 20: 11-15).

Hubertelie, le 09/07/2023

Menu de la rubrique

Le visage du Prédateur

Complément de réponse au tweet

« Quand vous avez un Prédateur qui se montre face à sa proie, c’est qu’il est prêt à la dévorer, car il sait qu’il n’a plus rien à craindre« , dit-elle aussi.

C’est l’occasion de donner une vision plus large des choses grâce à la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu. Dans le Nouveau Paradigme scientifique, la notion de Dieu est définie, à savoir le concept d’Univers TOTAL. Pour plus d’informations, voir l’article: Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL permettant de mieux comprendre ce site Nouvelle Genèse.

Et cette Science permet de comprendre aussi la nature exacte de ce Prédateur, à savoir Satan le Diable, qui a donc maintenant aussi une définition scientifique. Ce Prédateur, très sûr de lui et se croyant tout-puissant, se montre à visage découvert face à sa proie pour la dévorer. Mais en réalité, c’est Dieu l’Univers TOTAL qui le piège, le fait sortir des bois, des ténèbres et de l’ombre où il se cachait, pour s’exposer au grand jour, sous les projecteurs de la lumière divine, Dieu le condamnant désormais à avoir une apparence humaine.

Voir en effet Apocalypse 12: 7-12, qui dit que Satan et ses anges sont chassés des cieux et jetés sur terre, où ils mènent désormais une existence humaine, pour le plus grand malheur de la terre. Lui et les siens ont donc une apparence humaine, que l’apparence donc, car ils ne sont pas humains dans leur nature, ils sont inhumains, puisque ce sont des démons nés humains, ils sont Satan incarné, menant leur agenda satanique:

Et voici Jacob Rothschild avec une artiste sataniste, Marina Abramovic, devant un tableau intitulé « Satan convoque ses légions »:

Vous pouvez ajouter les Rockefeller, George Soros, et plein d’autres ennemis de l’humanité, qui pourtant ont l’apparence humaine! Sans les lumières de la Science vous ne pourriez jamais vous doutez que ce qu’on appelle un diable ou un démon puisse être aussi concret!

Non, le Diable ou un démon n’a pas nécessairement des cornes sur la tête, une queue fourchue, et tenant une fourche à la main. Bien qu’aussi un diable ou un démon puisse avoir cette apparence aussi, car il est polymorphe, il peut revêtir toutes les apparences, avoir tous les déguisements possibles et imaginables. Mais ne permettez plus les notions réductrices du Diable, ou du Prédateur, et ses caricatures, qui lui permettent de se présenter juste devant vous ses proies pour vous dévorer, mais sans que vous le reconnaissiez, et au contraire en le prenant pour un humain. Mais, hélas, il n’a d’humain que les apparences, comme l’a compris entre autres le rabbin Haïm Dynovisz:

Oui, « Attention! des ‘faux humains’ sont parmi nous », prévient-il dans l’un de ses cours, qu’on ne retrouve plus sur la chaîne qui publiait ses cours. Chaîne qui peut-être a été censurée, comme c’est la tradition de Youtube, ou a changé de nom, ou autre.

Bref, sur ce plan et d’autres, ce rabbin est assez perspicace, sauf, oui sauf, sa vision du judaïsme qui est le talmudisme ou judaïsme talmudique, et qui est la version contemporaine du pharisaïsme, le judaïsme déviant par rapport au judaïsme biblique, judaïsme perverti auquel Jésus le vrai Messie s’est opposé et a démontré les innombrables erreurs fondamentales (Matthieu 15: 3-9; 23: 33-39).

L’une des différences fondamentales entre le judaïsme biblique, le vrai judaïsme, celui conforme à la pensée des prophètes, puis plus encore de Jésus et des apôtres, par rapport au judaïsme talmudique ou pharisaïque, dit encore rabbinique, est d’abord que l’humanité, à l’origine en totale union avec YHWH ou Yahvé le vrai Dieu (comme l’explique l’Exode le second livre de la Torah, en Exode 3: 13-15, le tétragramme hébreu YHWH généralement traduit par Yahvé ou l’Eternel, signifie « Je SUIS » ou l' »ETRE ») s’est coupée de Dieu, a perdu le Paradis, et est devenu déchue, comme l’explique la Genèse le premier livre de la Torah en Genèse 3: 1-24. C’est le fameux épisode du Jardin d’Eden et du péché originel, qu’il s’agit de comprendre à présent à la lumière de la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu.

C’est le Serpent d’Eden, le Diable, le Prédateur de l’humanité dont nous parlons maintenant aux troisième millénaire, qui est la cause profonde de cette déchéance de l’humanité, qui l’a placée désormais sous son joug, sa tyrannie! A l’ère de la Nouvelle Genèse (titre de ce blog justement), il est extrêmement important de comprendre les symboles de la première Genèse, car ils éclairent ce que nous voyons dans le monde, maintenant que le prédateur ou Serpent est visible, face à ses proies, exactement comme autrefois, dans la Genèse donc, sa version ancienne était face à ses proies, Adam et Eve, les parents de l’humanité! Là c’était pour faire tomber l’humanité dans la déchéance, la nature divine perdue, et donc le paradis perdu. Mais à l’ère de la Nouvelle Genèse, il s’agit de mettre fin au règne du Serpent (Genèse 3: 15), pour que l’humanité retrouve sa divinité perdue, revienne au paradis perdu.

Tout le message du Tanakh ou Bible hébraïque ou Ancien Testament, sur lequel repose le judaïsme biblique, celui de Moïse et des prophètes, se résume à cela! A l’origine, à la Genèse donc, il n’était pas encore question d’Israël, des juifs, etc., mais seulement d’Adam et Eve, les parents de l’humanité, donc l’humanité dans toute sa généralité et son universalité, point!

Adam et Eve étaient des enfants de Dieu, créés à l’image de Dieu (Genèse 1: 26-28). L’humanité, toute l’humanité, qui devait naître d’eux, et qui n’aurait en aucun cas du être parasitée ou souillée par la semence du Serpent, l’esprit de Négation, de l’Arbre interdit, à moins justement d’avoir consommé de ce fruit empoisonné, qui donne chez eux vie à la Négativité, au Mauvais, au MAL, à la Maladie, à la Mort! Voici donc comment aurait été le monde et comment il aurait fonctionné, sans la consommation du fruit de la Négation. C’est alors un monde d’Affirmation, où TOUT existe, où TOUT est possible, où donc rien n’est nié, à part justement la Négation, l’Arbre Interdit! C’est le seul donc qui est nié, l’unique fruit défendu. Et dans ce cas alors, le monde d’Affirmation est aussi ce que nous appelons le monde d’Alternation:

C’est ainsi que les choses se passent dans les vrais univers ou vrais mondes, les mondes de la vraie Vie, incarnée par Dieu, le vrai Dieu, l’ETRE, le « JE SUIS », en hébreu YHWH ou Yahvé ou l’Eternel (Exode 3: 13-15). Ce sont donc les mondes de la vie éternelle, comme les évangiles le diront plus tard (Jean 3: 16). Parce que donc il n’y aucune trace de Négation, autrement dit de Négation de Dieu, la Vie, symbolisé par cet Arbre de Vie en Eden, il n’y a rien de négatif, aucun fléau, aucun mal.

Ce que, au troisième millénaire, à l’ère de l’information, nous appelons INFORMATION, est ce qui, dans la Bible, de la Genèse à l’Apocalypse en passant par les prophètes et les évangiles, est appelé l’ESPRIT, comme par exemple quand il est question de l’Esprit de Dieu (Genèse 1: 2), de l’Esprit Saint (Matthieu 3: 15-17; 2Corinthiens 3: 17, 18), ou encore la Parole ou le Verbe, comme dans Jean 1: 1 qui dit: « Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu ». Si ces mots devaient être dits au troisième millénaire, on les dirait ainsi: « Au commencement était l’Information, et l’Information était avec Dieu, et l’Information était Dieu«  !

Et l’Information, au sens informatique et particulier du terme, et au sens général et universel du terme, c’est tout simplement le numérique, le NOMBRE!

Les mondes ou univers d’Affirmation ou d’Alternation sont des mondes d’INFORMATION, car en fait TOUT et absolument TOUT est INFORMATION, tout est fait d’INFORMATIONS, et l’INFORMATION est TOUT et fait TOUT (pour plus de détails, voir l’article: TOUT et absolument TOUT est INFORMATION).

L’information est la notion absolue d’énergie, l’énergie universelle, qui EST TOUT et FAIT TOUT! Nous l’appelons pour cela l’unergie, comme énergie universelle donc. La négation de l’information est ce que nous appelons onergie, ou énergie négative. Les différentes formes de négation d’information sont: l’absence d’information, et dans ce cas la négation traduit des notions comme l’inexistence, le vide, le néant, etc. Et une forme de négation d’information est le fait de soustraire de l’information, de priver d’information, de voler l’information, de vampiriser l’information, etc. Et dans ce cas la négation d’information est appelée une désinformation, et c’est la définition technique de la notion courante de mensonge.

Les esprits ou psychés de Négation sont par excellence des désinformateurs, des menteurs. C’est la définition fondamentale de la notion de diable ou de démon. Leur nature fondamentale est d’incarner la désinformation! Par conséquent ce sont des vampires informationnels, et donc des vampires énergétiques, en l’occurrence ils vampirisent l’unergie ou énergie universelle des autres êtres, leur refilant donc de l’onergie ou énergie négative.

Esprits de Négations, Démons sous forme humaine et Vampirisme Onergétique.

Pour plus de détails sur la notion de vampirisme énergétique, très fondamentale pour comprendre vraiment le monde, voir les articles comme par exemple: Le Vampirisme énergétique et le Vampirisme triangulaire.

La notion d’unergie, c’est-à-dire d’énergie universelle, autrement dit d’information en valeur absolue, l’information positive, c’est-à-dire synonyme d’affirmation, d’existence, ce que sont précisément les nombres entiers naturels: 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, …, est très importante, car c’est ce qui permet d’évaluer dans l’absolu toute chose, de dire si elle existe (si c’est une unergie ou une présence d’information) ou n’existe pas (si c’est une onergie ou absence d’information), positive ou au contraire négative, etc.

Cela permet de dire par exemple que la vie est une unergie, et que la mort est l’absence de vie, c’est-à-dire l’absence de l’unergie correspondante à la vie., en d’autres termes, l’absence de l’information que la vie ou un être vivant est. De même, le mensonge ou la désinformation est l’absence de l’unergie qu’est la vérité ou l’information. De même encore, la maladie est l’absence de l’unergie qu’est la santé, et l’accident ou l’insécurité est l’absence de l’unergie qu’est la sécurité ou la sûreté , et ainsi de suite. Parce que tout est information ou unergie, ou au contraire son absence, si sont impliqués des êtres incarnant la négation de l’information ou de l’unergie, son vampirisme, c’est à dire les êtres de Négation qu’on appelle couramment les démons. Quand nous parlons de « serpents« , c’est de ces incarnations de la négation de l’information que nous parlons.

Dans les mondes ou univers d’Affirmation ou d’Alternation, tout est donc information, tout est unergie, tout est positif. Il n’y a pas de chose négative, car pour cela il faudrait qu’il existe des incarnations de la Négation, des désinformateurs, des démons pour le dire en langage courant. Il n’y a donc pas d’onergie ou énergie négative ou information négative, ou désinformation. Il importe de comprendre la corrélation entre l’existence du mal dans un monde, et l’existence d’êtres incarnant la négation d’information ou incarnant la désinformation:

L’image ci-dessus représente donc l’Arbre de la Mort dans la Genèse, l’Arbre du Serpent, du fruit défendu ou fruit interdit, désigné dans la Genèse par l’expression « arbre de la connaissance du bon et du mauvais » (Genèse 2: 8, 9, 15-17; 3: 1-24).

Il n’y a pasde fatalité: l’existence dans un univers (ou dans un monde ou dans une société) d’êtres incarnant la Négation, donc la négation d’information, la désinformation, bref le mensonge, et l’existence du mal, de la maladie, des accidents, des crimes, de la mort, bref de tous les fléaux, de toutes les choses négatives, sont totalement synonymes!

Les univers ou mondes où de tels êtres de Négation existent, et où donc existent forcément des choses négatives, nous les appelons les onivers, ou univers de Négation, ou mondes de Négation, etc., ce qu’ on appelle couramment les enfers. Nous sommes donc dans un de ces mondes.

Rien de tout cela donc dans un univers ou monde d’Affirmation, d’Alternation. Là, le mal au sens absolu n’existe pas, le mal est tout au plus relatif. Le mal c’est juste le moins bien. Là donc rien n’est mauvais dans l’absolu, ce qui est qualifié de « mauvais » est juste ce qui est « moins bon ».

C’est très important de comprendre tout ça au troisième millénaire. Et aussi qu’il existe deux types de mondes et d’univers: les uns de type matériel, et dans ceux-ci l’information est au service de la matière, c’est-à-dire l’esprit est au service de la matière, car tout est fondamentalement matériel. Même ce qui semble ne pas être matériel est une illusion. Là, on parle d’informatique, ce qui signifie que sans la matière, il n’existe aucun support informatique, aucun support de l’information, donc il n’y a aucune possibilité de traiter la moindre information! Et les autres mondes ou univers sont de type spirituel, et là c’est au contraire la matière qui est au service de l’information, de l’esprit, car tout est fondamentalement l’information, l’esprit! Même ce qui semble matériel, solide, n’est que pure information, un état de l’information, un effet de l’information, une relation entre informations, etc., oui juste une relation entre nombres!

Une autre manière de dire cela est que dans ces mondes d’Affirmation ou d’Alternation, tout est mathématique, il n’existe qu’une seule science, les mathématiques, qui même dans ce cas se déclinent au singulier: LA Mathématique, qui est donc la Science des Nombres, des Numériques, des Informations. C’est le monde idéal de Platon, le monde physique ou matériel n’en étant qu’une émanation, et souvent une grossière imitation, une approximation. Autrement dit, ce n’est qu’une Caverne de Platon, où l’on ne voit que les ombres des choses et pas les choses elles-mêmes. On imite donc juste l’INFINI, on le simule (oui ces mondes sont des simulations) mais on n’atteint jamais l’INFINI.

C’est dans ces mondes matériels qu’il existe une notion appelée la technologie, au sens habituel du mot. Ces mondes sont donc technologistes, et le technologisme est la religion des Harari, qui va de paire avec le scientisme (pour plus de détails, voir: La fin du règne du scientisme, de la parascience et de la paratechnologie).

Bref, ces mondes matériels, les onivers donc, qui par nature sont FINIS, ne peuvent donc qu’être des simulations, ils simulent les vrais mondes et univers, qui, eux, sont INFINIS, et pour cette raison ont une nature fractale, ainsi que tous les êtres vivants dans ces mondes.

Regardez bien une structure fractale, et vous verrez qu’un même modèle se répète à toutes les échelles, de l’infiniment petit (Alpha) à l’infiniment grand (Oméga). Et quel que soit le modèle, petit ou grand, il reproduit la même structure que l’ensemble. De sorte qu’on peut schématiser une structure fractale comme étant un océan dont chaque goutte est l’océan entier.

Un océan ayant une telle propriété fractale est forcément INFINI! Et s’il est FINI, sa fractalité ne peut qu’être FINIE aussi, comme c’est le cas du choux de romanesco ci-dessus. C’est un objet de la Caverne de Platon, qui est juste une ombre d’un choux de romanesco idéal, qui, lui est INFINI. Par contre la fractale suivante est une structure INFINIE, dont est représentée juste une partie.

Les mondes et les êtres réellement fractals sont à l’image de l’ l’Univers TOTAL, l’Information TOTALE, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, qui est donc INFINI. Il est la définition de la notion biblique de Dieu. Et tous les êtres connectés à lui, héritent de son INFINITUDE, de sa Fractalité, de sa Divinité donc. C’est ce que signifie l’idée qu’ils sont à l’image de Dieu, qui est l’Alpha et l’Oméga, l’INFINI. Dans les mondes connectés à l’Information TOTALE, à l’Information INFINIE, FRACTALE, et où tous les êtres son connectés, la différence sert juste à la diversité des êtres et des choses, la différence n’est en rien quelque chose de négatif.

Le « pauvre », c’est juste le « moins » riche, et on n’a pas besoin d’avoir la même richesse pour être heureux, puisqu’aussi ces mondes de la vraie vie sont aussi les mondes de la générosité, du partage, de la solidarité. La pauvreté est faite pour donner à des êtres l’occasion d’être heureux en donnant, et à des êtres qui sont heureux en recevant!

Et de plus, ce ne sont pas les les mêmes qui sont toujours les pauvres et les même qui sont toujours les riches. Pas toujours les mêmes qui sont les maîtres et pas toujours les mêmes qui sont les esclaves ou les serviteurs. Car tout alterne, d’où justement le nom de monde d’Alternation. Toutes rôles alternant, tous les êtres expérimentent n’importe quelle nature, n’importe quelle manière d’être, d’exister. La vie de Dieu, la vie d’ange, la vie d’humain, d’homme, de femme, d’enfant, etc. La vie d’oiseau, de papillon, de plante, d’arbre, etc. Tout est vivant, même les cailloux, même ce qui est qualifié de « mort ». Car tout est équivalent, car il s’agit de mondes de l’équivalence et pas d’identité, comme on le comprendra par la suite.

On reconnaît un onivers, un univers ou monde de Négation, un monde matériel, une simulation informatique (autrement dit un monde où l’information est au service de la matière), ou encore une caverne de Platon, et nous disons aussi un monde entropique (voir Revendication de notre héritage divin, univers entropique et question du vampirisme énergétique), etc., aussi au signe caractéristique qu’il est orienté vers l’identité et non pas vers l’équivalence. Deux choses X et Y sont obligées d’être identiques, pour qu’on puisse dire qu’elle sont égales, ou sont la « même chose« , le même être.

Voilà pourquoi quand Jésus a dit: « Moi et le Père nous sommes un », les pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes actuels, ont ramassé des pierres pour tenter de le lapider pour « blasphème » (Jean 10: 30-39). Car lui, que tous voyaient comme un simple humain, prétendait être égal au Dieu INFINI, incommensurable, de sorte que le voir c’est voir aussi Dieu (Jean 14: 9)!

Mais ceci ne les surprendrait pas si leur notion d’égalité était l’équivalence, qui est l’égalité divine, et on reconnaît les mondes spirituels ou informationnels (les mondes donc où la matière est au service de l’information, où tout est esprit, c’est-à-dire tout est information, donc tout est au service de l’information, de l’esprit), au fait qu’ils sont orientés vers l’équivalence. Deux choses X et Y ne sont pas obligées d’être identiques, pour qu’on puisse dire qu’elle sont égales, ou sont la « même chose« , le même être. Il suffit pour cela qu’elles soient équivalentes, entretiennent donc ce qu’on appelle en mathématiques une relation d’équivalence.

Deux choses X et Y sont identiques si X et Y sont juste deux noms différents, deux écritures différentes, pour désigner un objet unique.

Par exemple, si Théophile et Angélique ont un même père appelé Gabriel, alors les égalités suivantes sont des identités:
Père de Théophile = Père d’Angélique;
Père de Théophile = Gabriel;
Père d’Angélique = Gabriel.

En effet, tout cela sont des manières différentes de dire:
Gabriel = Gabriel.

Autrement dit, les différentes expressions pointent sur une seule et même personne, qui est comme la boule rouge unique appelée X sur l’image ci-dessus. Toutes les expressions sont l’identité X, elles reviennent toutes à dire:
X = X.

C’est le cas aussi avec les égalités suivantes:
2+2 = 3+1;
2+2= 4;
3+1 = 4.

Toutes reviennent à dire:
4 = 4,
qui est l’identité de 4.

Mais l’égalité:
2+2 = 5
n’est pas une identité, car elle revient à dire:
4 = 5,
donc à exprimer une égalité entre deux identités différentes, à savoir 4 et 5, ce qui est comme de dire que Théophile et Angélique, un homme et une femme, comme aussi Adam et Eve, sont égaux.

On comprends aisément alors que les deux identités, bien que différentes, comme la boule rouge et la boule verte sur l’image plus haut, ont une certaines caractéristiques commune qui fait qu’elle sont identiques de ce point de vue, ce qui veut dire que si l’on ne regarde que ce point de vue commun, et pas ce qui les différencie par ailleurs, les deux identités sont la même, elles sont indiscernables, on peut remplacer l’une par l’autre et vice-versa.

Ici donc si une personne demande par exemple une boule, sans autre précision, on peut lui donner la boule rouge X ou la boule verte Y. La personne n’ayant donné aucune autre précision, sur la couleur voulue par exemple, cela signifie que la couleur de la boule lui est égale, autrement dit, ça lui importe peu. Ce qui importe ici, c’est que ce soit juste deux boules, point! La notion d’égalité entre deux choses différentes X et Y, qui se base sur une identité commune au deux choses et non pas leur identité propre à chacune, s’appelle l’équivalence. Tandis que l’identité propre est ce qu’on appelle simplement identité. La boule rouge et la boule verte ont donc chacune son identité propre, mais leur identité commune est d’être deux boules toutes les deux, et c’est cette identité commune qui est donc ici leur équivalence.

C’est en vertu de l’identité commune d’humain qu’on dira que Théophile et Angélique, bien que différents par le sexe, sont égaux, égalité qui est une relation d’équivalence et pas d’identité.

C’est en vertu de ce type d’égalité qu’on a par exemple:
2+2 = 5,
qui signifie donc:
4 = 5.

Bien sûr, on sait que 4 et 5 ne sont pas identiques, ce n’est pas la même identité, chacun a son identité propre, à savoir: 4=4 et 5=5.
Mais dans le monde de l’équivalence cela nous importe peu, c’est le facteur d’égalité ou d’union des choses qui nous intéresse plus que les facteurs de différences, qui, elles, servent juste à la diversité. Il faut la diversité, mais celle-ci ne doit jamais faire perdre de vue l’unité, l’union, l’amour:

Voilà pourquoi les mondes spirituels ou informationnels sont orientés vers l’équivalence. Voilà aussi pourquoi ce sont des mondes d’Affirmation, d’Alternation, car là où la différence sépare, et les êtres et les choses se nient mutuellement, ils nient donc leur égalité, s’ils ne s’arrêtent que sur les différences, l’équivalence par contre, qui se base sur les facteurs d’union, est de nature à faire affirmer l’égalité, et donc tout affirmer: l’existence, la véracité, la réalité, la possibilité, etc.

Un individu comme Harari par exemple qui dit que Dieu n’existe pas, dit de ce fait même qu’il n’est pas Dieu, que Dieu n’est pas lui, qu’ils sont séparés, déconnectés l’un de l’autre, etc., et donc que cet individus n’est pas divin. Effectivement cela s’entend dans des propos, et dans la manière dont il considère les humains, ceux qui sont différents de sa catégorie élitiste. Ceux-là sont des « inutiles », dit-il. Dans un monde où il y a des êtres de Négation comme cela, dans ce monde il ne peut qu’y avoir des problèmes, des maux, des fléaux. C’est mathématique!

Ce monde fonctionnera comme ceci:

Tout être divin qui se laisse séduire par ces êtres de Négation, se coupe de Dieu, c’est-à-dire de l’Infinité, de la Fractalité. C’est cela la déchéance:

Ces êtres déchus sont alors forcément des prédateurs! Tout le contraire donc des choses qui se passent dans le monde d’Alternation:

C’est ce qui dans la Genèse est symbolisé par le fameux Arbre de Vie (Genèse 2: 7-9; 15-17, 22-24). C’est lui qui a été perdu en mangeant de l’Arbre de la Négation, qui est donc l’Arbre de la Mort (Genèse 3: 1-24). Et c’est lui qui tout à la fin devra être retrouvé, quand la Négation et ses conséquences qui sont toutes les choses négatives, seront éliminées, autrement dit quand le Serpent d’Eden aura été éliminé, c’est-à-dire réduit au monde interdit, qui est le sien (Apocalypse 20: 1-3, 7-10). C’est alors le retour à l’Arbre de Vie, le Paradis perdu, oui la guérison de l’humanité (voir Apocalypse 22: 1, 2).

Tous le message de la Bible se résume ainsi. A savoir donc: Du paradis perdu au paradis retrouvé. Le peuple juif ou d’Israël de manière générale, est un échantillon en matière de retour à la relation avec YHWH ou Yahvé le vrai Dieu, l’Eternel, l’INFINI. Israël a été un moyen intermédiaire d’accomplir ce programme de Retour au paradis perdu. Les révélations divines ont été données à Israël, via les prophètes, qui sont messagers de Dieu non pas exclusivement pour un Israël tribal, ou pour une judéité tribale, mais pour un Israël universel, pour une judéité universelle. Car à l’origine, à la Genèse donc, quand il n’était pas encore question d’Israël ou de juifs, tout avait un sens universel, et à la fin c’est le sens universel qui prévaudra.

C’est ce que le prophète Osée ou Hoshéa annonça en ces termes:

« Cependant le nombre des enfants d’Israël sera comme le sable de la mer, qui ne peut ni se mesurer ni se compter; et au lieu qu’on leur disait: Vous n’êtes pas mon peuple! on leur dira: Fils du Dieu vivant! » (Osée 1: 10).

La différence entre d’une part le judaïsme biblique, celui des prophètes, puis plus tard l’esprit ou l’information de Jésus, des apôtres, et à la suite notre esprit et notre information aujourd’hui, et d’autre part l’idéologie talmudique, est résumée parce que dit ce prophète. En effet, la judéité tribale, ethnique, est fondamentale pour la pensée pharisaïque puis à sa suite talmudique. La séparation entre juifs et non-juifs ou « goyim » est devenue une fin en soi, avec le pharisaïsme puis le talmudisme à sa suite.

Or, au départ de la Torah, cette séparation avait uniquement pour but de faire d’Israël un échantillon prélevé dans l’humanité déchue après le péché originel. De purifier cet échantillon par la Loi de Dieu (et Torah veut dire simplement Loi), d’en faire un modèle pour les autres peuples. Et enfin, de préparer Israël pour y faire venir le Messie, le Fils de Dieu, le sauveur de toute l’humanité, dont la mission est entre autres d’abolir la séparation en juifs et non-juifs, de sorte qu’à ceux à qui on disait: « Vous n’êtes pas mon peuple » (autrement dit, « vous n’êtes pas des juifs », ou « vous n’êtes pas des israélites », mais des « goyim »), on leur dira: « Fils du Dieu vivant ».

Car le Messie le Fils de Dieu, vient faire de tout humain écoutant son message d’amour, et ayant foi en lui, un humain né de nouveau, un enfant de Dieu engendré par l’Esprit de Dieu, c’est-à-dire l’Information de Dieu, autrement dit un israélite ou un juif au sens universel (Matthieu 5: 1-12, 6: 9-13; Jean 3: 16; Romains 2: 28, 29; 8: 14-21; Apocalypse 21: 1-7).

Mais c’est ici aussi qu’intervient ce dont on ne parle pas, ou pas de la manière dont on devrait en parler pour que, à commencer par les juifs, tout le monde comprenne la stratégie depuis toujours du Serpent d’Eden, Satan le Diable donc, pour essayer de faire échouer le programme divin. Depuis l’époque de Moïse, en Egypte, le Diable ou le Serpent a surtout été l’ennemi extérieur au peuple israélite, qui le combattait pour le détruire, pour l’empêcher d’accomplir sa mission d’être le moyen de Dieu pour ramener le monde déchu au Paradis perdu. Le Diable fut ainsi incarné par les pharaons d’Egypte réduisant Israël en esclavage, puis le conducteur de différentes nations et empires faisant la guerre à Israël, mais Dieu combattait pour Israël et le protégeait. Cette stratégie de l’ennemi extérieur d’Israël, le combattant pour l’exterminer ou lui faire abandonner son Essence, la Torah, le Tanakh, n’a jamais vraiment réussi.

Par contre, l’autre stratégie de Satan, très redoutable, qui a le plus souvent réussi et a été fatale pour Israël et a fini par lui faire perdre son statut de peuple élu de Dieu depuis 2000 ans, est la stratégie de l’ennemi de l’intérieur! Cela consiste pour Satan à infiltrer Israël, à s’incarner en israélite, en juif, pour détruire Israël de l’intérieur, lui faire perdre son Âme, son Essence, la Torah donc, et lui faire rater sa mission en tant que peuple tribal, ethnique. Et fort heureusement la mission sera finalement réussie en tant que peuple spirituel, informationnel. La preuve: des centaines de millions, voire de milliards, de gens sur terre, des non-juifs au sens ethnique, qui ont foi en Jésus, chérissent la Bible, et donc qui sont devenus des juifs au sens spirituel!

Cette réussite vient de Jésus, des apôtres, et pas, hélas, des pharisiens et de leurs successeurs les talmudistes, qui sont restés bloqués sur la judéité ethnique. Ceci est justement l’oeuvre de Satan en tant qu’ennemi de l’intérieur. C’est quand il s’incarne en juif et passe pour l’ami et le bienfaiteur des juifs (comme par exemple les Rothschild) et/ou passe pour un rabbin enseignant de la Torah (comme c’est le cas de beaucoup de rabbins, depuis les pharisiens ou avant) qu’il est souvent le plus destructeur des vrais juifs!

Les exemples de perversions de l’intérieur par Satan le Diable, sont innombrables. Depuis le culte du Veau d’Or jusqu’à nos jours, toutes les formes de satanisme moderne, en passant par les cultes de Baal, de Moloch, de Mamon, etc. En leur temps, les prophètes successifs ont été suscités pour ramener sur la bonne voie le peuple égaré par le Satan de l’intérieur. Le talmudisme, le mondialisme, qui est en fait le messianisme talmudique, font partie des destructions de l’Essence juive, de sa récupération par Satan pour en faire quelque chose aux antipodes de la pensée de Dieu et des prophètes.

Le talmudisme ou pharisaïsme se prétend la référence en matière de Torah ou de compréhension du Tanakh, ou Bible hébraïque, couramment appelé l’Ancien Testament. Mais il ne faut plus confondre le Tanakh, qui est la révélation divine, qui est le fondement du vrai judaïsme, le judaïsme biblique, avec la déviance qu’est le Talmud, fondement du talmudisme, que l’on confond de nos jours avec le judaïsme:

Voir les nombreux articles qui traitent de cette importante question qu’est le judaïsme, car la question du Prédateur dont nous parlons est liée à cette question spirituelle. Comme par exemple: Le vrai judaïsme biblique versus le judaïsme talmudique. (Les faux juifs maîtres du monde).

Voir aussi le documentaire: « Plus jamais ça! c’est global » de Vera Sharav, une femme juive rescapée de l’Holocauste.

Ce documentaire met à nu le Serpent, c’est-à-dire le Prédateur dont nous parlons, le vrai ennemi des vrais juifs, et génocideur des vrais juifs et de l’humanité (Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs et le génocideur de toute l’humanité).

Ce documentaire démontre que l’agenda de génocide des juifs pendant la Shoah n’était qu’un avant-goût de l’agenda concernant le génocide de l’humanité. Et la Science de Dieu que nous faisons apporte maintenant l’importante précision qu’il ne s’agit pas d’un agenda du judaïsme, comme beaucoup le croient, les élites juives derrière cet agenda, comme les Rothschild entre autres, ne sont pas plus juives qu’elles ne sont de vrais humains.

Pensez-vous par exemple qu’il y a une commune mesure entre Jésus de Nazareth, qui prêcha Dieu, l’amour pour Dieu et le prochain, et un Yuval Noah Harari, un conseiller du nazi du troisième millénaire Klaus Schwab du WEF ou Forum Economique Mondial? Yuval Noah Harari affirme que Dieu n’existe pas, mais que c’est l’humain qui a créé Dieu à son image et pas le contraire. Il dit que l’humain n’a pas d’âme, pas de libre-arbitre, mais n’est qu’un animal piratable! Cela ne l’empêche pas de dire qu’eux sont des « dieux » ou des « homo deus » ou « humains-dieux », qui travaillent pour créer des humains 2.0, ce qu’on appelle couramment donc l’agenda transhumaniste.

Yuval Noah Harari est un enseignant-conférencier à l’université hébraïque de Jérusalem, et très proche conseiller de Klaus Schwab du WEF, rappelons-le.

Il est juif au sens biologique ou au sens ethnique du terme, par opposition aux juifs au sens spirituel du terme, comme justement mon cas, moi Hubertelie qui écris ces lignes, ce qui est le plus important que la judéité ethnique. Celle-ci a été très utile pour conduire doucement l’humanité à la notion de judéité spirituelle, universelle, ce qui signifie tout humain, qui après le péché originel qui est le fait de se déconnecter du Dieu Universel, que nous appelons l’Univers TOTAL en Science de Dieu, revient donc dans le Paradis perdu. Comment?

En se reconnectant donc à Dieu via un humain spécial et très connecté à Dieu, et qui est un Dieu incarné en humain, ou un Ange né humain. C’est le cas justement de Jésus de Nazareth, appelé le Fils de Dieu, ce qui veut dire un modèle en matière de nature divine, et de qualité divine, comme l’amour pour Dieu et pour son prochain, jusqu’à ceux de la plus humble condition. Vous pensez que c’est ce modèle d' »homo deus » ou « humain-dieu » ou « ange né humain » qu’on a avec cet hyper-arrogant et très grand blasphémateur Yuval Noah Harari?

Oui, une simple question: pensez-vous qu’un vrai être humain peut dire des abominations comme celles qu’il dit, peut parler de pirater ou de hacker les humains, et peut faire de cela tout un agenda? Il est présenté et adulé comme le « penseur le plus important du monde ». Et ce « penseur » dit donc que la grande masse des milliards d’humains qui ne font pas partie de sa catégorie élitiste, qui ne sont donc pas des « dieux » ou « homo deus » ou « humains 2.0 » comme lui, sont des « inutiles »!

Vous imaginez Jésus de Nazareth dire qu’un humain est « inutile » s’il n’a pas un QI de 666? A moins justement que l’humain en question dont il parle ne soit ce qu’il a appelé un « serpent » ou une « progéniture de vipère » (pour dire un « enfant du Diable », du Serpent d’Eden ou Nahash en hébreu).

Par les prophètes, comme Moïse (par qui Dieu a donné la Torah ou Loi au monde), comme Isaïe l’un des prophètes dit messianiques, c’est-à-dire qui annoncent l’avènement du Messie sauveur de l’humanité (oui il SAUVE l’humanité du règne du Diable, du péché et de la mort, et ne génocide pas l’humanité!), annoncent un âge d’or pour l’humanité (voir: Isaïe 2: 1-4; 9: 1-5; 11: 1-9), âge d’or que Jésus le Messie en question a appelé le Royaume de Dieu ou Royaume des cieux (voir Matthieu 5: 1-12; Hébreux 12: 22-24; Apocalypse 21: 1-7), oui les prophètes donc, et à leur suite Jésus et les apôtres, étaient des juifs. Ils ne mèneraient jamais le genre d’agenda que mène le Serpent dont le visage est montré plus haut, et qui est donc précisément Satan le Diable, le Prédateur dont nous parlons (Apocalypse 12: 7-12; 13: 1-18; 20: 1-3, 7-10).

Puisque le Prédateur, croyant être tout-puissant et n’avoir aucun Dieu ou puissance Transcendante au-dessus auquel il DOIT obéir aux lois, les lois universelles (la Torah universelle, car le mot hébreu Torah veut simplement dire Loi, la Loi supérieure donc, celle au-dessus des lois de Satan et de son système satanique), oui puisque ce Prédateur, avec toute son arrogance satanique, pense n’avoir plus rien à craindre, se présente face à l’humanité, sa proie donc, pour la dévorer impunément (voir Apocalypse 12: 1-6), alors très bien, les proies vont aussi les regarder en face, et éclairées par la Science de Dieu, comprendre pourquoi, bien qu’ayant les apparences humaines, sont inhumains, mais sont des démons nés humains! Techniquement parlant, ce sont des êtres de Négation, des êtres négatifs (au sens scientifique du terme donc), des entités négatives!

Les proies vont comprendre à présent toute la vérité scientifique sur ce monde, cet univers, et leur face cachée! Elles vont comprendre ce qui se cache vraiment derrière les symboles de la Genèse, le Serpent d’Eden, le péché originel, etc., et qu’est-ce que cela veut dire vraiment. Il ne s’agira plus de doctrines d’une religion, mais de notions scientifiquement éclairées à présent.

Mais par quelle science? Celle des scientistes? Cette fausse science, corrompue, mensongère, au nom de laquelle on impose des masques qui non seulement ne servent à rien, mais nuisent à la respiration et aux organismes? Cette science du Lancet Gate? Cette religion déguisée en science qui interdit les médicaments peu chers et qui soignent et imposent des médications couteuses, non seulement inefficaces, mais toxiques? La science qui traite de « complotistes » ceux qui font la vraie science et travaillent pour la vraie vérité de la vraie science? La science d’un système de Mensonge, c’est-à-dire de Négation (pour le dire avec un terme technique de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu), qui fait de menteurs, c’est-à-dire des esprits de Négation, des « fact-checkers », chargés de déclarer « fake » la vérité et de déclarer « vérité » des fakes?

Justement non, il ne s’agit plus de cette science-là, celle du Prédateur, l’esprit de Négation, bref le Serpent d’Eden, le Diable, représenté dans la Genèse par le fruit interdit (Genèse 3: 1-24). La Négation est la racine de toutes les choses négatives, et l’arbre du fruit défendu, l’Arbre de la Négation donc, est illustré avec un certain nombre de ses fruits négatifs, pour comprendre la logique.

Pensez-vous qu’il y a une commune mesure entre Jésus de Nazareth, qui prêcha Dieu, l’amour pour Dieu et le prochain, et un Yuval Noah Harari, un conseiller du nazi du troisième millénaire Klaus Schwab du WEF ou Forum Economique Mondial?

Bref, Satan le Diable, le Prédateur, l’ennemi de l’humanité, s’est incarné dans le peuple juif pour détruire le peuple juif, mener son agenda, qui est faussement le programme divin dans le Tanakh. De même que Satan incarné en juif a sacrifié des enfants juifs à Moloch pour avoir les faveurs de Moloch (Jérémie 7: 31), de même aussi, plus proche de nous, et pour son agenda sioniste (lui non plus qui n’est pas le sionisme des prophètes, mais le sionisme talmudique), il a sacrifié des millions de juifs pendant la Shoah.

Et pour son grand agenda mondialiste et transhumaniste, il génocide l’humanité, à commencer par les juifs. Et depuis spécialement l’année 2020, l’année qui inaugure le covidisme, et plus généralement les nouvelles religions.

Au-delà donc de sa volonté de destruction du peuple juif, le Prédateur, le Serpent, s’est donc incarné dans l’humanité, pour détruire l’humanité (Apocalypse 12: 1-17; 13: 1-18). Mais ce faisant, il accomplit le sombre et funeste agenda que Dieu a annoncé depuis des millénaires. Cela veut dire que le Prédateur est pris dans le piège de Dieu, qui est en fait le propre piège du Prédateur. Il se suicide donc. Pour l’humanité, les enfants de Dieu, c’est-à-dire tous les juifs au sens universel, ce n’est qu’un mauvais moment de tribulations à passer. Mais pour le Serpent, ce sera une éternité dans le lac de feu (Apocalypse 20: 1-3, 7-10).

Zelensky le premier corrompu d’Ukraine, devrait s’auto-limoger en premier

Zelensky limoge tous les responsables régionaux du recrutement militaire...
car ils laissent s'échapper trop d'ukrainiens qu'il destine au "hachoir à viande"...

Article basé sur un Tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1690370276670730241

C’est la blague du jour. Zelensky limoge tous les responsables régionaux du recrutement militaire, en raison de leur corruption, en permettant à des conscrits d’échapper à l’armée. Mais c’est lui le premier corrompu d’Ukraine, il devrait s’auto-limoger en premier.

Car il s’est corrompu avec l’OTAN, l’Occident, pour sacrifier son peuple pour sauver juste son régime hyper-corrompu. Ce qu’il appelle les « conscrits » sont en réalité les appelés à aller à la boucherie, au sacrifice satanique, et on comprend que les candidats à être sacrifiés cherchent à sauver leur peau.

Les choses vues ainsi, les recruteurs militaires, même corrompus, qui se font du « blé » contre la possibilité pour un condamné à une mort certaine de fuir (souvent pour aller trouver refuge en Russie d’ailleurs… ) sont des héros, qui sauvent leur population du génocide perpétré par Zelensky et ses complices sataniques occidentaux, les Biden, les Macron et autres.

Et justement, que fait Macron avec sa nouvelle loi de programmation militaire (dictée de plus haut bien sûr, par ses chefs dans la hiérarchie démoncrate, le gouvernement ou règne des démons), sinon de réquisitionner tous les français pour les sacrifier à son Satan de maître, les Rothschild, et ce pour tenter de sauver leur règne maléfique, leur agenda satanique?

Tous les moyens pour ces serpents sur deux pattes, démons nés humains, ces parasites mangeurs de chairs et des vies humaines, ces vampires buveurs de sang, sont bons pour sacrifier le peuple à leur Satan de Rothschild, et plus spécialement lui sacrifier les enfants de Dieu de tout âge. Et plus spécifiquement tout ceux de moins de 13 ans, pour leurs rituels pédo-sataniques, viols, tortures, sacrifices et cannibalisme, et tout ça au sens littéral, s’il vous plaît!

L’horreur et l’abomination absolue, comme Dieu le dévoile de plus en plus en ces temps eschatologiques. Le vrai visage de ce système se manifeste, et ce n’est que le début des révélations! Raisons pour lesquelles les films comme Sound of Freedom dérange tant ce système rothschildo-satanique!

Et l’Ukraine est non seulement l’une des pièces clefs de leur agenda, mais aussi l’une des plaques tournantes de tous les trafics humains, de toutes les horreurs et abominations sataniques. Raisons pour lesquelles ils s’accrochent tant à l’Ukraine, et mettent tous les moyens pour garder ce bastion de leur satanisme, sous prétexte de « sauver » le peuple ukrainien.

Mais, à commencer par Zelensky, ils n’ont rien à cirer des malheureux ukrainiens, bien au contraire ils sacrifient jusqu’au dernier ukrainien pour leurs intérêts sataniques!

Et s’il n’y a plus d’ukrainien à sacrifier, ils veulent réquisitionner le peuple français et plus généralement les peuples occidentaux, africains, etc., pour aller à la boucherie pour leur agenda satano-rothschildien et rothschildo-satanique! Leur IV Reich du néo-nazi Klaus Schwab du WEF (ou Forum Economique Mondial), qu’ils appellent la « IVe révolution industrielle ». Le Führer dont les devises sont: « Vous ne posséderez plus rien mais vous serez heureux ». Et aussi: « Vous serez dépouillés de tout par nous les élites sataniques et notre chef Rothschild, nous confisquerons l’eau et même l’air. Vous mangerez des insectes, et vous serez dans l’allégresse! »

Mais que ces serpents sur deux pattes, ces démons nés humains, aillent paître en Enfer (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8)! Et pour la grande délivrance de tous les vrais humains, créés par Dieu à son image, oui créés LIBRES! Tout ce que Dieu a donné gratuitement (la vie, la santé, le souffle, l’air, l’eau, l’énergie, etc.), ces parasites et vampires à tous les sens du terme, le font payer! Au FEU donc toutes ces ordures, tous ces nuisibles!

C’est déjà ce programme de sacrifice et de génocide qu’ils accomplissent avec les injections de leurs venins et poisons qu’ils appellent les « vaccins » anti-Covid ou autres, et comme si ce crime contre l’humanité ne suffisait pas, ils sacrifient les peuples dans des guerres, des guerres, et des guerres. Ce sont eux qui provoquent toutes les guerres, comme présentement celle en Ukraine.

Les deux guerres mondiales donc, ce sont eux! La Shoah, c’est encore eux, et pour leur agenda talmudo-mondialiste, talmudisme à distinguer à présent du vrai judaïsme, biblique, divin. L’agenda des prophètes, de Jésus et des apôtres, notre agenda, qui, lui, est pour le salut de l’humanité, et même pour la résurrection des morts (Isaïe 2: 1-4; Osée 1: 10; Jean 3: 16; Hébreux 12: 22-24; Apocalypse 21: 1-7), tandis que leur agenda à eux, talmudique donc, est pour le génocide de l’humanité, comme on le voit plus que jamais clairement de nos jours.

Le temps arrive pour le vrai Dieu d’arrêter toute cette cabale, c’est-à-dire cet agenda rothschildo-satano-talmudique. Voir le document: Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs:
https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-755-000-le-serpent-le-vrai-ennemi-des-vrais-juifs-et-genocideur-de-l-humanite.html

Poutine mène une guerre pour éviter à son peuple d’être sacrifié par ces satanistes, comme ils ont déjà sacrifié bien des peuples, comme l’Irak, la Lybie, sans parler de l’ex-Yougoslavie et autres. Les guerres de l’OTAN l’armée de Satan donc. Là où Poutine économise au maximum le peuple russe, Zelensky et ses acolytes démoncrates occidentaux envoient le maximum au carnage, car plus ils en sacrifient à Satan, plus ces démons et leur Satan de maître se portent bien!

Mais la fin de tous ces démoncrates arrive, car on commence à entendre le Son de la Liberté pour les enfants de Dieu, oui Sound of Freedom.

Hubertelie, le 12/08/2023

Plus que des criminels de guerre, Zelensky et ses mentors sont des démons

https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1690808341096771584

Sans parler du pire parmi l’abject, que je viens d’apprendre assez récemment: l’Ukraine est la plaque tournante de toutes sortes de trafics immondes, d’enfants notamment, et aussi de trafics d’organes humains. C’est donc un grand producteur et fournisseur d’organes humains.

Ce que l’on ne disait pas en Occident, c’est que la population russophone du Donbass, notamment depuis 2014, massacrée par le régime de Kiev, servait de « pièces détachées » alimentant ce business macabre des organes.

Et maintenant, en forçant la population ukrainienne et notamment la jeunesse, à aller au « hachoir à viande », les arrière-pensées de ce démon né humain et de ses acolytes satanistes occidentaux, c’est tout simplement, sous le ouvert de la guerre et la « défense de l’Ukraine », d’aller alimenter encore plus l’usine immonde de « pièces détachées » que constitue ce business de trafics d’organes humains! C’est le summum de l’horreur donc.

Zelensky et ses mentors satanistes occidentaux sont donc plus que des criminels de guerre, plus que des cannibales, ce sont des démons, il n’y a pas d’autre mot!

Hubertelie, le 13/08/2023

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.