Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers le grand Baptême INFORMATIONNEL, la Grande P...  >  Tout est, ou doit être, au service de Dieu l’Univers TOTAL

Tout est, ou doit être, au service de Dieu l’Univers TOTAL

Tout est au service de Dieu l’Univers TOTAL, tout est au service de l’Esprit (Jean 16: 7-15; 2Corinthiens 3: 17, 18).
Un éclairage au sujet de la symbolique maçonnique du Compas et de l’Equerre.

Tout est au service de Dieu l’Univers TOTAL, tout est au service de l’Esprit

Un éclairage au sujet de la symbolique maçonnique du Compas et de l’Equerre.

Article basé sur un X-tweet de Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1688023170345758720

Tout est au service de Dieu l’Univers TOTAL, tout est au service de l’Esprit
(Jean 16: 7-15; 2Corinthiens 3: 17, 18).

Je suis sûr que je ne suis pas le seul à me poser cette question: pourquoi donc les dirigeants de ce qui était connu comme Twitter, ont-ils abandonné le sympathique bel petit Oiseau Bleu, pour adopter le froid nom "X"? Parce que les démoncrates menaçaient de s'emparer de nouveau de Twitter, pour en faire un instrument de propagande et de censure, tandis que "X porterait une signture définitive des marques d'Elon Musk (comme Space X)? Peut-être...

Mais à vrai dire je ne pense pas que la raison soit ça. Et donc s'ils tiennent absolument au "X", alors pourquoi pas ceci?

Etrange nouveau logo de l'ex-Twitter

Je précise que le message est de moi, mais quand aux deux logos, ils viennent d'autres usagers de Twitter, enfin de X (j'ai du mal à m'y faire de ce "X" si peu original...), bref de X-Twitter.

Proposition de nouveau logo pour X-Twitter 1
Proposition de nouveau logo pour X-Twitter 2
Proposition de nouveau logo pour X-Twitter 3

C'est pas mal ça non, comme logo? J'ai du mal à croire que les dirigeants de l'ex-Twitter, notamment Elon Musk qui a un certain sens de design pour ses produits, aient manqué à ce point d'originalité ou d'imagination pour faire le choix de ce "X" bizarre et froid pour remplacer le beau petit oiseau bleu de l'ex-Twitter. Si donc ils n'ont pas fait un choix du genre des propositions ci-dessus, c'est volontaire, de mon point de vue. C'est fait exprès, car ce "X" cache quelque chose d'occulte, bref quelque chose pour faire parler les "complotistes"....

Ou mieux encore:

Meilleur logo pour X-Twitter

« On dirait que ce coup-ci c’est l’équerre qui est devant le compas
et pas l’inverse …
« 

Oui, exact. Sauf que j’ai oublié un peu les explications données par notre cher et regretté Stéphane Blet (ex-franc-maçon, qu’ils ont assassiné d’une manière très étrange, satanique), sur les trois positions relatives du compas et de l’équerre:
1) les deux bras de l’équerre devant le compas;
2) un bras de l’équerre devant et un derrière;
3) les deux bras de l’équerre derrière le compas.

Je sais juste que les trois niveaux d’initiation maçonnique sont:
1) la Matière (le Diable) au service de l’Esprit (Dieu) ou le Grand Architecte de l’Univers.
2) apprenti, compagnon, devenant maître, puis grand maître.
3) l’Esprit au service de la Matière, et là on a atteint le haut niveau, luciférien, satanique, à savoir Dieu (l’Esprit) au service de la Matière (le Diable).

Ce qui est sûr donc, c’est que la position 2 précédemment correspond à la position 2 ici, à savoir donc la symbolique: un bras de l’équerre devant et un bas derrière. Ce que j’ai oublié, c’est donc la place du 1 et du 3, au niveau des symboliques précédentes, donc soit:

1) les deux bras de l’équerre devant le compas;
2) un bras de l’équerre devant et un derrière;
3) les deux bras de l’équerre derrière le compas.

soit:

1) les deux bras de l’équerre derrière le compas;
2) un bras de l’équerre devant et un derrière;
3) les deux bras de l’équerre devant le compas.

Logiquement, c’est celui-ci le bon, si l’on part du principe que parce que le compas est placé en haut, il représente l’Esprit ou le Divin. Et l’équerre placée en bas représente la Matière, le monde d’en bas, le monde matériel. Et en plus l’équerre représente « L » comme « Lucifer », le Faux porteur de lumière, le porteur de la fausse lumière, l’Ange déchu, Satan au final donc. Et ce qui est déchu est en bas, bien sûr.

Par conséquent les trois phases de l’initiation maçonnique seraient selon cette logique symbolique:

1) Dieu ou l’Esprit ou le Grand Architecte de l’Univers, le Créateur de toutes choses donc, domine l’homme, l’apprenti-Dieu, le compagnon, etc. Donc le Compas, qui représente le Divin, masque l’équerre ou Lucifer.
2) le compagnon ou l’apprenti, etc., commence à inverser les rôles;
3) c’est l’équerre ou Lucifer qui passe maintenant devant Dieu, l’Esprit, le compas. C’est alors l’accomplissement luciférien, satanique, où c’est la puissance divine qui est vampirisée et mise au service du Diable et de son agenda, ce qui est le but ultime de la franc-maçonnerie, mais aussi de la Kabbale et du Talmud, dont ils sont le corollaire.

Quelle que soit donc leur symbolique, le but est de vaincre Dieu, de le dominer, de le mettre à leur service, au lieu d’être à son service, comme c’est la logique biblique, divine, celle de la Torah, du Tanakh ou Bible hébraïque.

Qui a renié YHWH le vrai Dieu, le Dieu de la Torah, du Tanakh, et a fait de Lucifer ou Satan son "dieu", s'est voué au même sort que le roi babylonien Belshazar, vers qui le vrai Dieu envoya le prophète Daniel, lui interpréter le verdict qu'une main a écrit sur le mur: "Mené, mené, teqel, uparsin". Et cela pour lui dire qu'il a été pesé sur la balance et a été trouvé insignifiant devant Dieu. Autrement dit, de valeur zéro. Et son royaume sera divisé et donné aux Mèdes et aux Perses".

Aujourd'hui, au troisième millénaire, les choses se sont inversées, les esclaves d'hier sont les bourreaux d'aujourd'hui, et les bourreaux et antisémites d'hier, comme par exemple Belshazar (autrement dit les nations non-juives ou non-israélites), sont les esclaves d'aujourd'hui, le peuple universel de Dieu qui doit être libéré des nouveaux pharaons du Nouvel Ordre Mondial talmudo-maçonnique, les adorateurs de Lucifer.

Après avoir tué des prophètes de par le passé (Matthieu 23; 29-39), ils ont livré à la puissance romaine Jésus le Messie ou Yeshoua le Machiah, l'unique Machiah annoncé par les prophètes, oui ils l'ont livré il y a 2000 ans pour être crucifié (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22). Ils ont sacrifié donc le Messie à Satan incarné par Rome et César, pour pouvoir s'asseoir sur le trône de César désormais, et c'est le cas jusqu'à nos jours. Quand Pilate leur a demandé: "Devrais-je crucifier votre roi?" ils ont répondu: "Nous n'avons de roi que César" (Jean 19: 8-22). Ce faisant, ils ont abandonné le royaume de Dieu pour le royaume du monde. Autrement dit, ils ont mis Dieu ou l'Esprit de Dieu au service de la matière. Ce sont eux donc qui ont défié Dieu en défiant son Fils, le Messie.

Tous ceux qui, peu importe leur race, leur peuple, donc y compris les juifs dans la chair, croient en Jésus, le Messie deviennent le nouveau peuple élu, le nouvel Israël (Jean 3: 16; Romains 2: 27-29; Galates 6: 16), la Nouvelle Jérusalem (Hébreux 12: 22-24; Apocalypse 21: 1-7). Mais ceux qui persistent dans leur Négation, dans leur révolte contre le vrai Dieu et ses envoyés, deviennent les nouveaux pharaons, les nouveaux Belshazar, le nouveau César, etc. C'est à eux que s'applique cette sentance "Mené, mené, teqel, uparsin". Autant dire que les pharisiens qui ont livré Jésus pour être crucifié, et leurs successeurs d'aujourd'hui les talmudistes, ainsi que leurs maîtres les Rothschild, qui régnent sur le monde, sont les nouveaux pharaons, les nouveaux Belshazar, etc. A moins de se repentir du crime contre le vrai Dieu, contre le Machiah et contre l'humanité, de faire Techouva et donc retrouver la Paix avec le vrai Dieu, YHWH, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga.

La porte est toujours ouverte, mais ce sont eux qui la ferment, et chaque jour toujours plus, par leur idéologie talmudo-maçonico-luciféro-satanique. Et par leurs actions qu'ils mènent dans le monde, persuadés qu'ils sont, qu'ils peuvent gagner contre le vrai Dieu. Tant que les gens ne faisaient pas la différence entre le talmudisme (ou le pharisaïsme) et le vrai judaïsme, biblique, ou entre les juifs en général et cette catégorie spéciale de juifs qui ont renié l'Essence juive tout en monopolisant la judéité, ils pouvaient se livrer à leur sempiternelle manoeuvre accusatoire d'antisémitisme, contre toute personne qui dit la vérité sur leur idéologie et actions mauvaises, l'idéologie de racine talmudique donc.

Proposition de loi antichrétien

Moshe Gafni et Yaakov Asher, deux députés talmudistes ultra-orthodoxes,
qui ont récemment déposé un projet de loi pour punir de peine de prison
toute personne qui prêcherait Jésus sur le territoire d'Israël.
Prêcher en Israël celui qui il y a 2000 ans a prêché l'amour du prochain,
serait pire que d'être un bandit, un voleur, un menteur, un méchant, un Barrabas!
Il y a 2000 ans, leurs prédécesseurs ont préféré que Pilate libère Barrabas un bandit,
mais crucifie Jésus de Nazareth, un prédicateur d'amour et de paix (Jean 19: 8-22).
Et 2000 ans après, c'est la même logique: prêcher Jésus mérite la prison,
mais pas d'être des méchants comme ces deux députés.
Les méchants comme eux donc, aux antipodes de l'amour, ils peuvent circuler!
Mais prêcher Jésus sur sa terre de naissance il y a 2000 ans, là c'est un crime!
Mais heureusement que Benyamin Nétanyahou, malgré ce qu'on peut lui reprocher,
a mis son véto contre cette immonde proposition de loi.
Mais cela peut n'être que partie remise, car le démon veille...
Pour plus de précisions, voir:
Israël: pression des ultra-orthodoxes versus réveil de la jeunesse israélienne


Fort heureusement tous les talmudistes ne sont pas extrémistes comme cela.
Mais il n'empêche qu'il y a un problème de fond
qui plane sur Israël depuis 2000 ans comme une malédiction qu'il faudra lever.
Un talmudiste, même modéré comme par exemple Haïm Dynovisz auquel je fais souvent référénce,
ne peut pas vraiment condamner des cas extrémistes comme ceux-là,
puisqu'il partage avec eux le problème fondamental qui est le crime sur Jésus de Nazareth.
Eux incarnent ce crime de la manière brute.
Mais il s'agit du crime du talmudisme ou pharisaïsme,
et être un visage de la forme modérée d'un crime ne transforme pas ce crime en vertu.
Pour le dire autrement, si des gens comme ces deux députés sont des démons antichrist,
les rabbins comme Dynovisz sont dans le meilleur des cas possédés par ces démons,
ou possédés par le démon qui est l'esprit du Talmud, que ces personnages incarnent bien.
A un moment il faut se libérer de ces démons, de l'égrégore qu'il est,
sinon on partage éternellement les crimes de ce démon.

Distinguez à présent les vrais juifs (les prophètes, Jésus, les apôtres, etc., et nous aujourd'hui, juifs au sens spirituel), avec ces gens qui, bien que pouvant être des juifs physiquement parlant, sont les premiers ennemis des juifs, et notamment leurs chefs au sommet de la pyramide du monde:

Le Serpent, le vrai Ennemi des vrais juifs et de l'humanité

Pour plus de précisions, voir:
Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs

Ils sont donc assis sur le trône de Satan depuis qu'ils lui ont sacrifié Jésus le Messie, il y a 2000 ans donc. Ils incarnent collectivement Satan, tout simplement, ils sont la synagogue de Satan, comme le disent Apocalyse 2: 9 et 3: 9. Ils gouvernent TOUT dans ce monde, la science, la politique, l'économie, la religion, oui tout! Ce sont donc eux qui contrôlent les médias, les réseaux sociaux, censurent à tout va toutes vérités qui les dérangent. Ils ont été pesés dans la balance et ont été trouvés valant zéro comparés au vrai Dieu.

Equation de X ancien Twitter, X égale zéro

Dans la logique biblique donc, l’homme s’élève sans cesse vers Dieu sans chercher à l’égaler c’est-à-dire rivaliser avec lui. A plus forte raison de vouloir le dominer, être donc supérieur à lui. Supérieur dans ce monde, bien sûr, et pas dans l’absolu, car dominer Dieu est impossible dans l’absolu.

En effet, comme Dieu nous l’apprend maintenant dans sa science, la Science de l’Univers TOTAL, Dieu est donc l’Univers TOTAL, l’Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Il est donc le Grand TOUT.

Dire que l’on domine le Grand TOUT, qu’on est plus Grand que Lui, c’est dire qu’il n’est pas vraiment le Grand TOUT! Mais s’il l’est, alors être plus grand que lui est impossible. Seul Lui est plus grand que Lui-même, et plus petit que Lui-même, ce qui signifie que tout ce qui est en Lui est une part de Lui-même. Et tout ce qui hors de Lui, fait encore partie du Grand TOUT, du fait de sa définition. C’est pour cela que l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga, est la définition scientifique de la notion biblique de DIEU.

Donc cela n’a pas de sens de dire qu’on est plus grand que DIEU le Grand TOUT, dont on fait partie, qu’on le veuille ou non. Et si on est un élément ou une partie du Grand TOUT, on est forcément inférieur à lui, et on dépend de lui, de ses lois, etc. On ne peut donc pas réinventer ces lois, on ne peut que le faire localement et pas de manière absolue.

Et donc Lucifer, Satan, Belzébuth, Baphomet, etc., quel que soit le nom par lequel on le désigne, ne peut dominer DIEU que localement, dans un monde donné, comme notre monde par exemple. Il ne peut pas le dominer dans l’absolu, c’est totalement absurde, comme nous l’avons démontré.

Mais aussi, avec Satan, les démons, ils ne craignent pas d’être absurdes, car leur monde, c’est-à-dire la partie de l’Univers TOTAL où ils font régner leurs lois lucifériennes, diaboliques, démoniaques, sataniques, leurs lois contre-nature, contre l’Existence, la Vie, ce monde donc est donc forcément l’Absurdistan!

On le voit plus que jamais avec leur nouvelle religion du Covidisme, du Climatisme, etc. On deviendrait fou en suivant leurs injonctions contradictoires, contre le réel, contre le bon sens, etc. Et le but est justement aussi de rendre les gens fous, de leur faire perdre toute logique, et ainsi ils sont plus faciles à manipuler, à dominer. Et même dominer les enfants de Dieu, les êtres connectés à Dieu l’Etre Universel, eux étant grandement déconnectés!

Dominer donc les enfants de Dieu, les vrais humains, c’est cela le sens de leur symbole maçonnique de la Matière qui domine l’Esprit ou, ce qui revient au même, de l’Esprit au service de la Matière, au service du Diable donc. Que cette symbolique soit donc celle de l’équerre devant le compas, ou l’inverse.

Ce qui compte c’est que l’un signifie que c’est l’Esprit qui domine la Matière et la met à son service (comme par exemple le fait que nos ordinateurs ou hardware ou matériel, sont au service de notre travail spirituel, notre travail pour Dieu), et que l’autre signifie le contraire, à savoir que c’est la Matière qui domine l’Esprit (comme par exemple ces satanistes oeuvrent pour que tout le monde, y compris les enfants de Dieu, soient prisonniers corps et âmes de leurs machines, leurs métavers, et plus généralement leur agenda transhumaniste, de robotisation des humains créés libres et à l’image de Dieu).

C’est cela donc jouer au Démiurge, à Lucifer, c’est cela que veut dire l’égalité avec Dieu au sens de rivaliser avec lui, ou même pire vouloir dominer Dieu. Mais comme vu, ce but ne peut qu’être accompli localement, pas dans l’absolu.

Cette notion d’égalité qui signifie une rivalité avec Dieu, c’est ce que nous appelons l’Identité dans la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu. Cela signifie prendre l’identité de Dieu, jouer à Dieu sur terre, et même jouer à plus que Dieu. C’est ce que font Satan, tous les êtres sataniques, démoniaques!

Comme par exemple concrètement les Rothschild, les Rockefeller, qui sont au sommet de la pyramide du Diable, ils sont plus que le haut-degré maçonnique donc, le temple satanique dans lequel c’est Dieu qui est au service de la matière, c’est-à-dire à leur service, comme un chien est au service de son maître.

Mais fort heureusement une autre notion d’égalité avec Dieu existe, c’est celle dans la phrase de Jésus! « Moi et le Père nous sommes un » (Jean 10: 30). Ou encore dans une prière quand il dit: « Que tous soient un, comme nous sommes un. Moi en eux, eux en moi, moi en toi, eux en nous », etc. (Jean 17: 1-26).

Comment donc un être humain peut-il dire que lui et Dieu sont un ou même ou égaux, sans que ce soit un blasphème comme ses auditeurs les pharisiens (les prédécesseurs des talmudistes actuels) l’accusaient de blasphémer et voulaient même le lapider pour ces paroles (Jean 10: 30-39)?

Ce serait un blasphème si la notion d’égalité sous-jacente dans ces paroles était l’Identité, comme expliqué précédemment. La notion d’égalité du Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-5), de Satan le Diable, des lucifériens, comme les Rothschild donc, les amis du Talmud et de la Kabbale (synonymes de Satan et du pouvoir de la matière), mais les ennemis de la Torah, du Tanakh ou Bible hébraïque (synonymes de YHWH le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob, le vrai Dieu, le Dieu universel, l’Alpha et l’Oméga, qui est le pouvoir de l’Esprit).

Au sens de l’Identité, deux choses ou deux êtres X et Y, qui présentent la moindre différence entre elles, ne peuvent être égales. C’est ainsi qu’un homme ou une femme ne peuvent pas être égaux, si la notion d’égalité est l’Identité, car il y a une différence entre eux, et pas besoin de faire un dessin pour l’expliquer, n’est-ce pas?

Mais remarquez, à l’heure des lucifériennes et foireuses théories du genre, du LGBTQ du Diable, du Transgenrisme de Satan, il est nécessaire de faire un dessin pour expliquer la différence entre un homme et une femme, lol.

Voilà la folie à laquelle nous conduit l’idéologie talmudo-maçonnique, l’idéologie anti-Torah, anti-Tanakh, anti-Bible hébraïque, et donc en fait antisémite. Le vrai antisémitisme, et pas leur notion d’antisémitisme, qui consiste à accuser comme tel toute personne dévoilant leurs mensonges, leurs hérésies, leur mal.

C’est ainsi que les gens de leur espèce ont tué des prophètes, crucifié Jésus le Messie il y a 2000 ans (Matthieu 3: 1-12: 15: 3-9; 23: 29-39; Jean 19: 8-22), assassiné des apôtres ou ses disciples, comme Etienne par exemple (Actes chapitre 7), etc.

Tous ont été accusés d’être des ennemis du peuple juif, de sa culture et de ses traditions, donc d’être « antisémites », comme on le dirait à notre époque. Ou encore « complotistes », ce qui tend à signifier la même chose.

Or ils suivaient juste le vrai judaïsme, et étaient opposés au FAUX judaïsme, celui de Satan, qui était à l’époque l’idéologie des pharisiens et des sadducéens. L’idéologie connue de nos jours comme le judaïsme talmudique ou judaïsme rabbinique, que je préfère nommer simplement le talmudisme, pour ne plus semer la confusion avec le vrai judaïsme.

Celui-ci a disparu en l’an 70 avec la destruction par les romains du second temple, à Jérusalem, et avec le grand exil juif de 2000 ans qui s’en est suivi, où le service du temple, selon les prescriptions du vrai judaïsme, ne pouvait plus être accompli. Seul est demeuré le Tanakh ou Bible hébraïque, couramment appelé l’Ancien Testament, la première partie de la Bible classique. La seconde partie est le Nouveau Testament, qui commence avec l’oeuvre de Jésus et de ses apôtres.

Si les deux Testaments ont été mis ensemble, c’est que les deux sont cohérents l’un avec l’autre, et le second accompli le premier. Alors que le pharisaïsme, devenu aujourd’hui le talmudisme, rejette Jésus, les apôtres, le Nouveau Testament. Avec eux maintenant, c’est le pharisaïsme, devenu l’idéologie plus que jamais dominante après la destruction du temple de Jérusalem en l’an 70, et dont l’ouvrage de référence qui compte est le Talmud et la Kabbale, et qu’on appelle le « judaïsme ». Mais il s’agit en fait du talmudisme ou pharisaïsme, donc ne plus confondre.

Si l’on veut désormais trouver l’esprit du vrai judaïsme, il faut lire la Bible, Ancien et Nouveau Testament donc. Et je conseille vivement aussi de commencer à dire le Tanakh, pour désigner l’Ancien Testament ou Bible hébraïque, qui redevient d’actualité!

Car c’est au troisième millénaire, à l’heure du commencement du Troisième Testament, la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, que l’on va vraiment comprendre le sens des deux premiers Testaments, et notamment du Tanakh.

Et tout cela donc pour ne plus laisser le Talmud, qui est une imposture, représenter le judaïsme, créant ainsi et entretenant l’antisémitisme. Car tout ce que les gens croient pouvoir reprocher aux juifs, c’est en réalité au Talmud qu’il faut le reprocher, pas au Tanakh, pas à la Torah, qui est pour le Tanakh ce que les Evangiles sont pour le Nouveau Testament.

En effet on appelle Torah les 5 premiers livres du Tanakh: Genèse, Exode, Lévitique, Nombre, Deutéronome. La Torah est aussi appelée le Pentateuque en français, « penta » comme « cinq ».

Et on appelle les évangiles au pluriel ou l’Evangile au singulier, les 4 premiers livres du Nouveau Testament: Matthieu, Marc, Luc, Jean. Et on peut même ajouter le livre des Actes des apôtres, qui est écrit aussi par Luc. C’est donc l’Evangile au sens large, l’équivalent donc de la Torah, les 5 premiers livres du Tanakh. Et tout cela ne s’oppose pas, mais forme un tout harmonieux, une continuité de la pensée juive, la vraie, la pensée divine, prolongée de nos jours par le Troisième Testament, à savoir l’ère de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu.

L’un des points clefs de cette Science, est d’abord la définition de la notion de DIEU enfin en langage scientifique, qui est le langage des ensembles, introduit en 1882 par le génial mathématicien juif-allemand Georg Cantor. Il est mort, hélas, en hôpital psychiatrique en 1918, à cause des persécutions subies, de l’incompréhension de l’extraordinaire nouveau paradigme des mathématiques et des sciences qu’il a introduit, et qu’on appelle la théorie des ensembles.

Sans cela, l’informatique et le langage informatique, la technologie, ne seraient pas ce que cela est aujourd’hui. Il est considéré comme le père des mathématiques modernes, et ce brave homme, qui est tout simplement un prophète des temps modernes, mérite qu’on retienne au moins ça de lui.

Car justement, ce sont des gens comme cela qui ont préparé la voie à la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu, dans le monde depuis 2003, dans la plus grande indifférence générale! Et pourtant, avec cela on entre tout simplement dans l’ère du Troisième Testament, où la connaissance de Dieu s’exprime désormais en langage scientifique, le langage des ensembles donc, ce qui permet de mieux comprendre le Premier Testament (le Tanakh et son commencement qui est la Torah), le Deuxième Testament (et son commencement l’Evangile).

La définition de DIEU dans le langage des ensembles, déjà donnée plus haut, est donc: L’Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, le Grand TOUT, l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga.

En définition longue. Mais en définition courte, il suffira de dire: L’Ensemble de TOUTES les choses, étant donné qu’un être est une chose aussi.

Le premier point clef de la Science de Dieu est donc de le définir en langage scientifique, ce qui est fait en langage des ensembles, et merci Cantor, pour ton magnifique travail préparatoire!

Trente ans après la théorie des ensembles de Georg Cantor, le grand mathématicien David Hilbert a dit: « Du paradis créé pour nous par Cantor, personne ne nous chassera ».

Il a raison, car c’est vraiment un Paradis, tout simplement parce qu’avec cette théorie, le monde va pouvoir retrouver le bon Paradigme pour la science et le monde, à savoir la notion d’Univers TOTAL, qu’on peut aussi définir comme étant  »L’Ensemble de TOUS les ensembles ».

Mais il se trouve justement que les sciences de ce monde jusqu’à présent fonctionnent avec la notion d’égalité qu’est l’Identité, dont nous commençons à mettre en évidence les grandes limites! Pour elle, si deux choses X et Y présentent la moindre différence, on ne peut pas dire qu’elles sont égales.

Ce monde entier raisonne avec l’Identité, ou ce qui revient au même, ce que nous appelons la logique de Négation. C’est la logique qui dit que certaines choses n’existent pas, sont impossibles etc.

La logique classique d’Aristote (300 ans avant Jésus Christ), avec ses célèbres principes de non-contradiction, du tiers-exclu, est un exemple de logique de Négation.

Si par exemple vous-même ou si vous avez entendu quelqu’un dire que Dieu n’existe pas, ou que les éléphants roses n’existent pas, etc., c’est que vous ou cette personne raisonnez avec la logique de Négation!

Or justement, de par sa définition d’être l’Ensemble de TOUTES les choses, le Grand TOUT, de ce fait TOUTES choses existent dans l’Univers TOTAL, sinon il y manquerait des choses, donc il ne serait pas le Grand TOUT!

Des choses peuvent ne pas exister dans un monde donné, comme dans notre monde. C’est ainsi qu’on peut facilement vérifier qu’il n’existe pas d’éléphants roses dans notre monde. Mais qu’est-ce qui nous autorise à dire qu’il n’existe pas d’autres univers et d’autres mondes, complètement différents de ce que nous connaissons, où les éléphants roses existent bel et bien?

Pas besoin d’aller dans ces mondes ou dans ces univers pour savoir que les éléphants roses existent quelque part. Il suffit juste de raisonner avec la logique d’Affirmation TOTALE, que nous appelons aussi la logique d’Alternation, ce qui signifie simplement reposer la Science sur la notion d’Univers TOTAL, ou (ce qui revient au même) de ne pas la faire avec uniquement l’Identité, mais l’Equivalence, dont nous allons parler brièvement bientôt.

Si par exemple aussi vous avez appris dans les mathématiques actuelles qu’il est « impossible » de diviser par zéro, alors vous avez appris que ces mathématiques raisonnent avec la logique de Négation, ou une fois encore, d’Identité, raison pour laquelle cette division est impossible. Et pas étonnant aussi que ses sciences raisonnent aussi avec l’identité, et c’est pourquoi elles ne peuvent pas traiter de la notion de DIEU!

Autrement dit l’Univers TOTAL, ou l’Ensemble de TOUS les ensembles, ou l’Ensemble de TOUTES les choses.

De par sa définition, TOUTES choses existent dans l’Univers TOTAL donc les éléphants roses existent quelque part dans l’Univers TOTAL, même si pour le moment nous ne pouvons pas nous rendre dans l’univers ou le monde où ils existent. Nous savons juste qu’ils existent, si nous faisons désormais la science avec le Paradigme de l’Univers TOTAL, le Paradigme de Dieu, le Paradis dont parle Hilbert!

Et nous démontrons aussi comment faire la division par zéro dans ce Nouveau Paradigme de la science, l’Univers TOTAL.

Voir le livre PDF: Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro:
https://hubertelie.com/alter/Generescences-Entiers-variables-et-Structure-de-Corps-omegacyclique.pdf

Dès qu’on veut étudier l’Univers TOTAL, ou l’Ensemble de TOUS les ensembles, ou l’Ensemble de TOUTES les choses, avec l’Identité ou logique de Négation, il se produit des paradoxes, qui sont donc les fameux paradoxes de la théorie des ensembles de Cantor. A cause de ces paradoxes, beaucoup de mathématiciens montaient au créneau pour réclamer l’abandon de la théorie de Cantor.

C’est en cette occasion que David Hilbert a fait sa déclaration restée célèbre dans l’histoire des mathématiques: « Du paradis créé pour nous par Cantor, personne ne nous chassera ».

Au nombre de ceux qui voulaient chasser les mathématiciens du paradis créé par Cantor, il y a Leopold Kronecker (1823-1891), connu pour être un détracteur de Cantor. C’est à lui qu’on doit cette phrase célèbre aussi: « Dieu a fait les nombres entiers naturels, et le reste est l’oeuvre de l’homme ».

Mais il y a aussi le néerlandais Luitzen Egbertus Jan Brouwer (1881-1966), le fondateur du courant mathématique dit « intuitionniste ».

Mais avec le recul, et à la lumière maintenant du Paradigme de l’Univers TOTAL, il apparaît que Cantor et ses détracteurs avaient tous raison! L’un, Cantor, a introduit un Paradis mais dans lequel on découvrait aussi le Diable, le Serpent d’Eden, autrement dit des paradoxes! Et les autres, à la vue du Diable, des paradoxes, disaient que Cantor a créé un Enfer, qu’il faut fuir à toute vitesse, si l’on ne veut pas que les mathématiques perdent leur âme, c’est-à-dire la logique, l’exactitude.

Mais tous ignoraient qu’ils étaient victimes simplement de l’Identité, de la logique de Négation. C’est ça aussi qui rendait impossible que l’on parle de Dieu en sciences, alors que Cantor et Kronecker étaient tous les deux croyants, de même que bien d’autres mathématiciens de l’époque ou même depuis des siècles, avant le virage clairement maçonnique ou luciférien de la pensée scientifique dès le fameux siècle dit des « lumières » (dès 1700-1800). C’est aussi le siècle de la dite « révolution française » (1789) mais qui est en fait, comme on le sait maintenant, la révolution maçonnique.

Pour moi, les ténèbres dans la communauté scientifique et dans le monde ont commencé à ce moment-là, le règne de la « science athée » ou résolument sans Dieu, et qui est aussi le règne du scientisme, une religion déguisée en science. C’est la mort lente de la vraie science, celle de ce que j’appelle les « scientifiques-prophètes » ou « scientifiques-croyants », guidés par l’intuition divine, comme Cantor disait être guidé, et bien avant lui un certain génie des mathématiques, le suisse Leonhard Euler.

L’histoire retiendra que l’année 2020, le commencement de la religion covidiste, avec le Lancet Gate, etc., est le commencement de l’enterrement de la science classique, dans ce qu’elle pouvait avoir encore de part divine. C’est désormais vraiment l’Esprit au service de la Matière, et donc la science au service de l’argent, des intérêts financiers, matérialistes, des lobbies, etc., et non plus de la vérité.

Et pourtant (et c’est la bonne nouvelle), une autre science, la vraie, voit le jour au commencement du troisième millénaire, dans la plus grande indifférence. C’est donc la Science de l’Univers TOTAL, la Science de Dieu. Tout ce dont tous les vrais scientifiques ont toujours rêvé.

Cantor par exemple ignorait que ce qui faisait buguer sa théorie des ensembles, c’est l’Identité au lieu de l’Equivalence, c’est la Négation au lieu de l’Alternation, c’est-à-dire l’Affirmation TOTALE.

L’équivalence est la notion d’égalité avec laquelle deux choses X et Y, si différentes soient-elles, comme l’homme Jésus et Dieu le Père, l’homme et la femme, le zéro et l’infini, etc., sont la même chose d’un certain point de vue.

Car il n’est pas nécessaire que deux choses soient égales à tous les points de vue pour qu’on puisse parler d’égalité. L’égalité à tous les points de vue est ce qu’on appelle l’identité. Avec elle, toute chose n’est égale qu’à elle-même, on a juste: X=X.

On a ainsi: 15=15, et pas 15=3 par exemple. Et donc on calcule en disant par exemple: 7+8 = 15, ou encore: 3×5 = 15, et pas: 7+8 = 3, ou: 3×5 = 3.

Et pourtant ces étranges égalités: 15=3, ou: 7+8 = 3, ou: 3×5 = 3, fausses du point de vue de l’identité, sont vraies du point de vue de l’équivalence. En l’occurrence ici le type d’équivalence dont il s’agit, est l’égalité couramment dite modulo 12, mais que je nomme le cycle 12. C’est l’égalité dans la logique du cycle de l’horloge. Dans ce cycle, 15h est 3h de l’après-midi, donc 15 et 3 ont en commun le même point sur l’horloge.

Les deux nombres 15 et 3 ne sont pas égaux à tous les points de vue, certes, mais ils sont égaux au moins parce qu’ils correspondent au même point sur l’horloge. Si l’on vous montre par exemple la photo d’une horloge avec la petite aiguille sur 3 et la grande sur 12, vous êtes incapables de dire si la photo a été prise à 3h du matin ou à 3h de l’après-midi, à 15h donc.

Les nombres 15 et 3 ne sont pas égaux du point de vue de l’identité, certes, mais ils le sont du point de vue de l’équivalence ou égalité associées au cycle 12.

Avec l’identité, certaines choses sont égales et pas d’autres (on a par exemple: 7+8 = 15, et pas: 7+8 = 3), et de manière générale certaines choses sont affirmées et pas d’autres, certaines choses existent, sont réelles, sont possibles, et pas d’autres. Mais avec l’équivalence, deux choses X et Y sont toujours égales d’un certain point de vue, et de manière générale toutes les choses peuvent être affirmées, existent, sont réelles, sont possibles.

Voir les choses avec l’Equivalence, revient à tout affirmer, et la logique est alors d’Affirmation TOTALE, que nous appelons donc la logique d’Alternation. Par opposition donc à la logique de Négation, qui est la logique d’Identité.

La Science faite enfin avec l’Equivalence ou, ce qui revient au même l’Affirmation TOTALE ou l’Alternation, est donc la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu. Elle inaugure l’ère du Troisième Testament.

Et alors aussi la logique maçonnique, luciférienne, satanique, de l’Esprit au service de la Matière, peut aller gentiment cuir en Enfer (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10)! Tout est au service de Dieu l’Univers TOTAL, tout est au service de l’Esprit (Jean 16: 7-15; 2Corinthiens 3: 17, 18).

Hubertelie, le 06/08/2023

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.