Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Physique  >  L'Univers FRACTAL: la nouvelle Cosmologie!  >  Modèle cosmologique Janus 35: A propos des trous noirs

Modèle cosmologique Janus 35: A propos des trous noirs

Les trous noirs, des vessies que l’on s’efforce de vous faire prendre pour des lanternes, dixit Jean-Pierre Petit

Ils veulent nous maintenir prisonniers de l'univers einsteinien

Sommaire du sous-titre

Ceux qui font obstruction aux nouveaux paradigmes sont des criminels contre la science

Cet article est basé sur un X-Tweet de Hubertelie:
https://x.com/AbliBouyo74535/status/1820955314675462596

Voir aussi: Le modèle cosmologique JANUS de Jean-Pierre Petit

En 2020, avec la crise du Covid (et attention une crise peut en cacher une autre, et ce sont toujours les mêmes qui sont la cause des crises…), oui avec la crise du Covid, le monde a commencé à découvrir que la science est prise en otage par une véritable et redoutable MAFIA, et le mot est faible!

Et encore faut-il préciser que ce qu’on appelle ici la « science » c’est juste la science médicale, la science de la santé, la science du domaine pharmaceutique, etc. Or ceci ne représente qu’une infime partie du vaste domaine qu’est la science et que l’on désigne d’ailleurs souvent au pluriel, à savoir donc LES sciences!

La crise du Covid n’a donc mis en lumière que le phénomène MAFFIEUX dans l’une parmi LES sciences au pluriel. A savoir donc la science médicale, la science dans le domaine de la santé.

Il est éminemment grand temps de comprendre maintenant que, hélas, ce problème n’est pas isolé et limité à un seul domaine. Car tous les domaines scientifiques souffrent d’un problème semblable.

Voici donc l’effroyable vérité, l’abcès qu’il faut crever: une véritable MAFFIA a pris en otage tous les domaines scientifiques! Pas que la médecine donc, mais aussi la COSMOLOGIE pour ce qui est ici du problème qui se pose avec le modèle Janus, en l’occurrence l’obstruction que la MAFFIA cosmologiste fait à tout nouveau paradigme en cosmologie.

Car c’est bien ça la clef de compréhension de ce phénomène MAFFIEUX, à savoir donc le mot paradigme!

Avant de continuer mon propos, je vous propose un livre PDF sur la question des paradigmes:

Contre les gardiens des paradigmes de la Négation, sur Youtube ou partout ailleurs:
https://hubertelie.com/alter/contre-les-gardiens-des-paradigmes-de-negation-sur-youtude-et-ailleurs.pdf

J’aurais pu tout aussi bien intituler ce PDF d’une manière plus parlante pour le plus grand nombre, du moins celles et ceux qui ont connaissance du fameux film Matrix:

Contre les gardiens de la Matrice, sur Youtube ou partout ailleurs.

Car c’est bien de cela qu’il s’agit, de la Matrice ou Matrix en anglais. Nous sommes dans une Matrice, que nous appelons aussi « univers de Négation« , et le mot « univers » avec « u » minuscule, s’il vous plait.

Car, de même qu’il existe des milliards et des milliards d’étoiles dans notre galaxie, la Voie Lactée, et qu’il existe des milliards et des milliards de galaxies dans notre univers, de même il existe aussi des milliards et des milliards d’univers dans une famille d’ensembles plus grands, qu’on va juste appeler les « groupes universiens de type 1« .

L’astuce est d’éviter d’avoir à créer indéfiniment des mots nouveaux comme « planètes« , « étoiles » ou « systèmes de planètes« , « galaxies« , « amas de galaxies« , « univers« , « amas d’univers« , « multivers« , « amas de multivers« , etc., pour désigner les ensembles de plus en plus grands. A un moment donné, notre vocabulaire ne suffirait plus, et il faudra tôt ou tard utiliser des numéros pour nommer les nouveaux ensembles.

Je propose donc de commencer tout de suite à partir du mot « univers », de dire donc « groupes universiens de type 1« , « groupes universiens de type 2« , « groupes universiens de type 3« , etc., sachant qu’un groupe d’un numéro k donné compte des milliards et des milliards d’éléments du groupe du type d’avant, le numéro k-1 donc.

Ainsi, un « groupe universien de type 1 » va compter des milliards et des milliards d’univers, le mot « univers » étant celui que nous avons pour désigner le type d’ensemble le plus grand que nous connaissons, à savoir donc notre univers.

Comme nous pouvons voir au-delà de notre planète, nous savons qu’il existe d’autres planètes, comme la Lune, Mars, Venus, Jupiter, etc. Tout ça a pour centre notre soleil ou notre étoile.

Mais nous sommes capables de voir au-delà de notre étoile et de voir qu’il existe d’autres étoiles (donc d’autres systèmes solaires) au-delà de notre étoile, et ces étoiles forment un ensemble appelé notre galaxie la Voie Lactée.

A une époque on croyait que notre galaxie était le plus grand ensemble qui existe. Mais depuis, avec les moyens d’observation qui ont progressé, on a découvert d’autres galaxies, comme par exemple la voisine Andromède. Et depuis on a découvert qu’il existe des milliards et des milliards de galaxies dans notre univers connu.

C’est à ce niveau que notre limite semble atteinte, avec la relativité d’Einstein. Mais c’est là où le modèle Janus de Jean-Pierre Petit, qui permet de comprendre que notre univers a comme un « jumeau » (pas un vrai jumeau mais un jumeau quand même), notre univers ayant son équation d’Einstein, celle des masses positives, et le jumeau de notre univers ayant son équation d’Einstein aussi, celle des masses négatives.

Il importe de souligner que nous attribuons le signe positif à la masse dans notre univers, et le signe négatif à la masse de l’univers jumeau. Mais en fait, l’univers jumeau peut tout aussi bien considérer que c’est sa masse qui est positive et que c’est la nôtre qui est négative.

Et chose intéressante, le modèle Janus de Jean-Pierre Petit, avec les deux équations d’Einstein (l’une pour les masses positives et l’autre pour les masses négatives) dit que deux masses de même signe s’attirent et deux masses de signe contraire se repoussent:

(+)(+) –> attraction;
(-)(-) –> attraction;
(+)(-) –> répulsion;
(-)(+) –> répulsion.

On voit qu’en observant juste l’attraction ou la répulsion de deux masses m1 et m2, il n’est pas possible de distinguer laquelle est positive et laquelle est négative. Autrement dit, en intervertissant les signes, on a le même schéma attraction-répulsion:

(-)(-) –> attraction;
(+)(+) –> attraction;
(-)(+) –> répulsion;
(+)(-) –> répulsion.

Autrement dit encore, si l’on observe que deux masses s’attirent, on est incapable de dire si l’on a affaire à deux masses positives ou deux massesnégatives. Et si l’on observe que deux masses se repoussent, on sait qu’elles sont obligatoirement de signes opposés, mais on ne peut pas déduire laquelle est positive et laquelle est négative. Si l’on fait une hypothèse dans ce sens, l’autre hypothèse est vraie aussi.

Par conséquent, le fait d’observer dans notre univers que deux masses s’attirent ne nous permet pas dans l’absolu de dire que ce sont les masses de notre univers qui sont positives. Les habitants de l’univers jumeau peuvent dire exactement la même chose. C’est l’une des raisons pour lesquelles les habitants de chaque univers peuvent considérer que leur univers est l’unique, et aussi qu’une masse est nécessairement positive.

Mais en même temps, cette invariance des lois de la physique (et en particulier des conséquences de l’équation d’Einstein) suffit à elle seule pour inférer l’existence d’un univers jumeau dans lequel les masses sont négatives par rapport aux masses de notre univers.

Autrement dit, la relativité d’Einstein aurait dû automatiquement mettre la puce à l’oreille et conduire au modèle Janus de Jean-Pierre Petit, sans que ce pauvre papy se batte pendant tant d’années pour faire accepter rien que l’idée aux pontes de la cosmologie de notre monde et surtout de la France, comme Thibault Damour, Françoise Combe, Jean-Pierre Luminet, Aurélien Barau et j’en passe.

Leur obstruction farouche au modèle Janus de Jean-Pierre Petit ne relève pas du tout d’une incompétence et encore moins du fait que Jean-Pierre Petit serait un « illuminé », un « amateur » à leurs yeux, ou encore un « farfelu », etc.. Mais non. Derrière cette attitude se cache en réalité une terrible idéologie, un terrible dogme qui ne relève pas de la science, et même pas du scientisme, auquel cas ce serait un moindre mal. Et le pire c’est qu’il ne s’agit même pas d’un obscurantisme, auquel cas on attribuerait cela à l’incompétence, à l’ignorance ou encore à la superstition. Mais c’est plus horrible que tout ça en fait.

Ce n’est un secret pour personne qu’Albert Einstein, qui a révolutionné la physique avec la théorie de la relativité, était un juif. Et dans la vidéo du modèle Janus de Jean-Pierre Petit que je vous propose, il donne une information qui n’est pas anodine, à savoir que ceux qui ont posé les bases de la cosmologie à la fin du 19e siècle et du début du 20e siècle, étaient des juifs, Einstein étant sans doute le plus célèbre d’entre eux.

Et qu’est un académicien comme Thibault Damour, devenu le pape de la cosmologie en France, sinon qu’il se réclame un des héritiers d’Albert Einstein?

Ce qu’il décrit dans cette vidéo intitulée « AVANT LE BIG-BANG » de l’Institut d’Astrophysique de Paris:
https://youtube.com/watch?v=zwH4kkBKloA
est de mon point de vue lamentable pour un académicien! Nul besoin d’être un spécialiste de physique, de cosmologie, de topologie, etc., pour vite comprendre que, si l’on déshabille son exposé du langage scientifique, la structure spatio-temporelle FINIE qu’il décrit est tout simplement ce qu’on appelle… une PRISON!

Il décrit cela avec un bâton, pour illustrer un espace de dimension 1. Un carré ou rectangle, pour un espace de dimension 2. L’espace de la salle ou espace de dimension 3, etc..

Avec cette structure spatio-temporelle FINIE cet académicien du point de vue du tout petit univers einsteinien 4D dans lequel il veut nous enfermer, mais un pseudo-académicien du point de vue l’Univers TOTAL ou Univers-DIEU dont je fais la Science, s’acharne à NIER que notre univers puisse être plongé dans un univers plus grand. C’est-à-dire un espace-temps de dimensions supérieures à 4D, donc un espace-temps 5D, 6D, 7D, etc., jusqu’à l’INFINI, auquel cas je parle d’Univers TOTAL.

Je profite de l’occasion pour rappeler ici ce qui est amplement expliqué ailleurs (https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-060-000-plan-du-site.html), que toutes les dimensions sont spatiales, et donc que les dimensions temporelles (ou le temps, pour le dire simplement), sont des illusions, oui le temps est une illusion due à une limitation dimensionnelle spatiale ou bridage dimensionnel spatial. Je m’explique.

Si quelque force maléfique, de sorcellerie, de kabbale, nous limitait à une dimension spatiale ou espace 1D, qui est donc comme le bâton de Thibault Damour dans son exposé minable, alors cette limitation ou ce bridage dimensionnel aura pour effet que c’est la deuxième dimension, à laquelle nous n’aurions plus accès, que nous appellerions le temps. Donc nous vivrions dans un espace-temps bidimensionnel ou 2D, qui est donc une dimension spatiale et une dimension temporelle. La dimension temporelle vient de ce que nous aurions été bridé à 1D spatiale.

En effet, si l’espace 1D ou le bâton de Damour, orienté de gauche à droite ou de droite à gauche se déplace perpendiculairement à la deuxième dimension, de devant vers l’arrière, ce déplacement engendre un rectangle ou un plan, un banal espace 2D, mais comme nous sommes coincés en 1D et n’avons comme degré de liberté que d’aller de gauche à droite et de droite à gauche, nous n’avons aucun pouvoir sur le déplacement d’avant en arrière, qui par contre est le pouvoir de Damour qui bouge le bâton.

Nous ressentons ce déplacement dans la deuxième dimension, qui génère le plan 2D, comme l’écoulement du « temps », alors qu’en fait il s’agit d’une génération (ou création) de l’univers ou espace 2D. Ce sens de déplacement avant-arrière de notre univers 1D est ce que appelons la « flèche du temps », notion qui est étroitement liée à celle d’entropie. Pour plus de détails, voir le PDF:

— Contre les gardiens des paradigmes de la Négation, sur Youtube ou partout ailleurs:
https://hubertelie.com/alter/contre-les-gardiens-des-paradigmes-de-negation-sur-youtude-et-ailleurs.pdf

le PDF que, on le rappelle, nous aurions pu nommer:
Contre les gardiens de la Matrice, sur Youtube ou partout ailleurs.

Car c’est bien la logique de la Matrice einsteinienne dans laquelle nous enferment les Damour, dont nous parlons.

Et je profite aussi pour dire que le même PDF est sous-titré:
Contre ceux qui sur Youtube ou partout ailleurs augmentent l’entropie de notre monde ou de notre univers.

En effet, la limitation dimensionnelle, qui engendre la notion de temps, engendre aussi la notion de flèche du temps, qui est très étroitement liée à la thermodynamique notion d’entropie.

En effet, l’entropie, au sens classique de la notion, est la mesure du degré de désordre ou de désorganisation dans un système isolé.

Mais la Science de l’Univers TOTAL démontre que TOUTE chose dans l’Univers TOTAL est fondamentalement de l’INFORMATION, oui TOUT est INFORMATION, TOUT est NUMERIQUE!

https://hubertelie.com/u_gen_scien-fr-311-000-tout-et-absolument-tout-est-information-numerique-nombre.html

En Science de l’Univers TOTAL nous appelons entrupie ou négentropie ou négation de l’entropie, la notion de structure de l’information ou structure du numérique ou structure des nombres. Et nous appelons l’entropie la néguentrupie ou négation de l’entrupie, qui est donc la négation de la structure de l’information ou de la structure du numérique ou de la structure des nombres. Autrement dit, c’est la déstructure de l’information, du numérique, des nombres.

Plus un système en tant que structure informationnelle est structuré, plus son entrupie est grande, et son entropie est faible. Et plus il est déstructuré, plus son entrupie est faible mais son entropie est grande.

Par exemple, un vase a une certaine entrupie et aussi une entropie. Mais si le vase tombe et se brise en morceaux, il est moins structuré donc son entrupie a diminué. Par conséquent, son entropie a augmenté. De même, un humain mort et en décomposition a une entrupie ou néguentropie plus faible que quand il était vivant. Mais son entropie ou sa néguentrupie a augmenté.

La désinformation, le fait de cacher l’information, de nier l’information, de détruire l’information, etc., et en particulier quand il s’agit de l’information scientifique comme de nier la Science de l’Univers TOTAL, de nier le concept d’Univers TOTAL au profit de l’univers einsteinien, ou encore simplement de nier le modèle Janus qui nous fait sortir de cette prison conceptuelle qu’est l’espace-temps 4D de la relativité d’Einstein, contribue à l’augmentation de l’entropie de notre monde, raison pour laquelle les gardiens des paradigmes de la Négation, comme les Thibault Damour et compagnie, contribuent grandement à augmenter l’entropie de notre monde, son degré de désordre, de désorganisation, de déstructure, etc.

Ce sont donc eux qui contribuent à maintenir la flèche du temps, tandis que rien que le modèle Janus de Jean-Pierre Petit, qui envisage l’existence d’un univers jumeau à notre univers, dont la flèche du temps est opposée à celle dans notre univers, et qui, en ouvrant aussi la voie pour l’inversion du signe de la masse et donc aussi toujours à l’inversion de la flèche du temps, etc., ouvre aussi la voie à l’inversion des effets de l’entropie, qui sont négatifs.

On entre alors dans une réalité plus d’entrupie ou de néguentropie, un univers de plus de vie! Car pouvoir inverser la flèche du temps c’est entrer dans une réalité où il devient possible de rajeunir!

Ceux qui font obstruction à de tels nouveaux paradigmes sont non seulement des criminels contre la science, mais des criminels contre la France, contre l’humanité!

Le Dr Quantum nous libère des démons responsables de notre bridage dimensionnel

Poursuivons la compréhension des dimensions et du temps.

Si maintenant cette force maléfique, de sorcellerie, de kabbale, que l’on va appeler la « force des Damour » ou le « côté obscur de la force » (tenez, tant que nous y sommes appelons-la aussi la « force des Etienne Klein, des Jacques Attali, des Rothschild« ), etc., nous limitait à deux dimensions spatiales ou espace 2D, nous serions plus libres que dans le cas précédent, le cas 1D. La Caverne de Platon ou Matrice serait moins limitative, nous aurions gagné un degré de liberté, qui est la deuxième dimension. Au lieu de ne nous déplacer que de gauche à droite ou de droite à gauche, comme dans le cas 1D précédent, avec le bâton de Damour donc, nous pouvons maintenant nous déplacer aussi d’avant en arrière ou d’arrière en avant, bref comme dans le carré ou le rectangle de Damour.

Mais étant emprisonnés dans ce plan, nous ne pouvons pas nous déplacer de bas en haut et de haut en bas, qui est la troisième dimension ou troisième degré de liberté. C’est celle-ci que nous appellerions alors le « temps », et une fois encore cet « effet temps » vient de notre bridage en 2D.

Et notons qu’en 2D, ayant désormais accès à la flèche de temps avant-arrière et son opposé arrière-avant, la flèche de temps donc l’entropie liée à le deuxième dimension disparaît! Nous pouvons désormais embrasser cette deuxième dimension dans son ensemble, donc vraiment le temps en tant que deuxième dimension disparaît, car il n’était qu’une illusion due à notre limitation en 1D spatiale.

Cependant, une nouvelle notion de temps apparaît en raison de notre nouvelle limitation en 2D, et c’est la troisième dimension qui devient la nouvelle dimension temporelle. Nous vivrions alors dans un espace-temps 3D, c’est-à-dire 2 dimensions spatiales et 1 dimension temporelle. Si le sorcier Damour, qui fait partie de ceux qui causent cette limitation spatiale, décide de faire bouger le Plan dans lequel ces démons nous enferment et qui est notre nouvelle Matrice informationnelle, notre nouvelle Caverne de Platon, oui s’il décide de bouger le Plan dans le sens bas-haut, nous qui sommes prisonniers dans ce Plan, comme la créature plate dans le dessin animé Flatland ou Monde Plat, nous ne voyons pas cette troisième dimension, mais nous ressentirions ce déplacement comme un « écoulement du temps ».

Nous n’avons aucun pouvoir sur le flèche du temps bas-haut, ni la flèche du temps haut-bas, mais le sorcier Damour lui, a un pouvoir sur cette dimension. Pour lui, ce n’est nullement le temps, mais simplement la banale 3e dimension spatiale!

Et si maintenant, comme Dr Quantum dans le dessin animé Flatland ou Monde Plat il nous libérait de notre Prison 2D et nous faisait vivre désormais en 3D, comme la créature de Flatland libérée de sa platitude de disque 2D ou cercle plein 2D, devient une sphère pleine 3D, alors la 3e dimension ne serait plus le temps pour nous. Nous pourrons alors voir les deux flèches du temps opposées qui forment cette 3e dimension, à savoir la flèche bas-haut et la flèche haut-bas. Notre espace-temps 3D devient alors un plein univers 3D, constitué d’une infinité d’univers 2D ou plans 2D!

On ne pourra plus nous dire qu’il n’existe qu’un seul univers 2D, celui dans lequel nous étions prisonniers. Les Thibault Damour et Françoise Combes et Aurélien Barrau 2D n’auront plus de pouvoir sur nous, parce que le Dr Quantum 3D nous a libérés et nous a fait devenir des êtres 3D comme lui.

Par contre, il nous faudra maintenant faire gaffe au Thibault Damour 3D et à ses bires, donc Françoise Combes, Etienne Klein (un de ceux qui n’ont qu’Einstein à la bouche), Jean-Pierre Luminet, Aurélien Barau, etc.. Bref tout l’aréopage qui dans notre univers einsteinien 3D ou espace-temps 4D transforme la relativité d’Einstein en quelque chose pire qu’une religion et même pire qu’une SECTE, une prison paradigmatique de laquelle il ne faut surtout pas sortir!

Ces gens nous enferment carrément dans l’univers einsteinien! C’est un espace-temps 4D, ce qui signifie que nous vivons dans 3 dimensions d’espace et c’est désormais la 4e dimension spatiale qu’on appelle le « temps ». Mais la logique est exactement la même que dans les cas précédents. C’est le déplacement de notre univers 3D dans la quatrième dimension que nous ressentons comme le temps.

La topologie que Damour utilise dans la vidéo plus haut (la revoici: https://youtube.com/watch?v=zwH4kkBKloA) pour tenter de nous « démontrer » que l’espace-temps 4D est FINI, qu’il n’est pas plongé dans un espace 5D plus grand (4 dimensions spatiales, la 5e étant désormais ce qui est appelé le « temps »), etc., est pur numéro de kabbale, pur rituel de sorcellerie ou de satanisme déguisé en science, pour nous maintenir prisonnier dans notre univers einsteinien, celui de la relativité générale donc!

Ce n’est pas Einstein, un VRAI juif, qu’il faut blâmer dans cette affaire, mais les FAUX juifs qui transforment la relativité en religion dont il ne faut surtout pas remettre en question les dogmes! Ils ont fait de l’univers einsteinien une Matrice, une véritable Caverne de Platon de laquelle ils ne veulent pas qu’on s’échappe pour aller voir s’il y a quelque chose en dehors. Or le télescope spatial James Webb commence à nous indiquer qu’il existe un univers en dehors de notre univers!

Les murs de la Prison dans laquelle ces gardiens de la Prison ont reçu la mission de nous maintenir prisonniers si possible éternellement (ou en tout cas le temps qu’ils achèvent l’agenda du Nouvel Ordre Mondial) sont en train de se fissurer, de se lézarder. Rien que le modèle Janus de Jean-Pierre Petit est justement une très inquiétante lézarde pour eux. Accepter ce modèle signifie ouvrir les portes de la prison, et du coup ces gardiens des murs ne serviraient plus à rien, ils devront se recycler dans ce modèle ou alors aller pointer au chômage ou cultiver des concombres.

Alors par tous les moyens il faut garder les vieux paradigmes, barrer la route à tout ce qui ouvre un nouveau paradigme, ce qui revient à dire tout ce qui nous fait sortir de l’univers einsteinien. Les gourous de secte ne font pas autrement. C’est la secte des FAUX juifs, et ce que font ces gens est une prise en otage de la science, un crime contre la science, un crime contre l’humanité!

Avec ces gens on n’est plus dans la science, mais dans une idéologie hautement sectaire, qui empêche la science d’avancer vraiment, de s’ouvrir de nouveaux paradigmes, de nouveaux horizons. Je ne vais plus tourner autour du pot pour dire clairement ce dont il s’agit. Cela relève de l’occultisme, de la sorcellerie, du satanisme.

La tenue d’académicien de Thibault Damour est à voir en réalité comme une tenue maçonnique, comme d’ailleurs aussi la tenue de nombres d’académiciens. Si ceux-ci ne sont pas des SAYANIM (c’est-à-dire des juifs, en l’occurrence de PSEUDO juifs, recrutés par le Mossad pour servir Israël, le sionisme ou messianisme kabbalo-talmudique), ce sont alors forcément des gens contrôlés par des SAYANIM.

Voir cette vidéo où Jacob Cohen nous éclaire sur les SAYANIM: Je l’ai intitulée: Révélations très éclairantes sur les SAYANIM:

https://odysee.com/@Utevadaemia:2/revelations-tres-ecliarantes-sur-les-sayanim:9

C’est un vrai juif, comme Einstein en son temps, ou comme Georg Cantor le père de la théorie des ensembles, ou comme Jésus et les apôtres avant eux, ou comme Moïse et les prophètes avant eux, etc.

Il y a l’institution maçonnique officielle et ses multiples loges. Mais il y a les institutions maçonniques déguisées, bien plus présentables pour le grand public, comme par exemple les « académies » pour ce qui est des « ordres » généralistes, les « ordres » de la médecine, les « ordres » du système judiciaire, les « ordres » du système éducatif, les « ordres » du système politique, les « ordres » du système religieux, etc. Chaque domaine ou ordre est contrôlé par au moins un ou plusieurs SAYANIM.

Toutes ces institutions semblent séparées voire même des contre-pouvoirs les uns par rapport aux autres, certains contrôlant d’autres, etc. Mais en réalité, ce ne sont que les différentes loges généralisées d’un seul et même système maçonnique, d’un seul et même système de pouvoir, une seule Pyramide!

Et tout au sommet de cette Pyramide on entre dans le « Très-Saint » du système occulte, le système satanique. Et là on trouve les vrais maîtres de tout, à savoir le Talmud, la Kabbale, le système des FAUX juifs qu’il ne faut plus du tout confondre avec la pensée des VRAIS juifs, qui est la pensée du Tanakh ou Bible juive ou Ancien Testament, et aussi la pensée du Nouveau Testament, celle de Jésus et des apôtres.

Voir les liens comme:

Au-delà des JO de Paris, c’est l’agenda mondialiste qui doit faire FLOP!
https://hubertelie.com/u_civ_scien-fr-736-000-au-dela-des-jo-de-paris-l-agenda-mondialiste-doit-faire-flop.html

En difficulté aux Etats-unis, les satanés mondialistes s’accrochent à la France!
https://nouvellegenese.wordpress.com/2024/07/29/en-difficulte-aux-etats-unis-les-satanes-mondialistes-s-accrochent-a-la-france/

Ce sont les pires sectes qui sont devenues la norme:
https://hubertelie.com/u_psy_scien-fr-674-000-monde-est-concurrence-entre-sectes-les-pires-deviennent-norme.html

Ces liens donnent une idée de la MAFIA internationale dont je parle, celle des FAUX juifs, oui je dis les PSEUDO juifs!

Si les Thibault Damour NIENT le modèle Janus de Jean-Pierre Petit, que dire alors du Paradigme de l’Univers TOTAL!

Voir: L’Univers TOTAL et la nouvelle cosmologie:
https://hubertelie.com/u_phy_scien-fr-440-000-univers-fractal-nouvelle-cosmologie.html

Le modèle Janus nous libère juste de l’univers einsteinien, l’espace-temps 4D de la relativité, et dit juste qu’il existe un univers jumeau, dont les masses sont négatives par rapport à celles de notre univers, et dont la flèche de temps est opposée. Mais avec l’Univers TOTAL, l’Univers FRACTAL, l’Univers INFINI, c’est la Libération TOTALE!

https://hubertelie.com/u_uv_scien-fr-060-000-plan-du-site.html

Hubertelie, le 07/08/2024

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.