Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  A propos de la Parapsychologie et du Paranormal  >  Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique

Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique

Le harcèlement en réseau, le harcèlement avec des technologies secrètes
Sa relation avec le vampirisme énergétique ou vampirisme psychique

Le harcèlement en réseau et le harcèlement avec des technologies secrètes

Sommaire du sous-titre

Qu'est-ce que le harcèlement en réseau?

"L'Organisation sociale du mal" selon Stanley Milgram. Autrement dit, un aspect du Phénomène Diable

On en a marre!
(Texte d'Abby Eve)

Les vampires l’ont appelé Nuit
Mais DIEU l’a appelée Ténèbres

Les menteurs l’ont appelé Cauchemar
Mais DIEU l’a appelé Vampirisme

Les lâches l’ont appelé mauvaise Humeur
Mais DIEU l’a appelée Onergie

Les traitres l’ont appelé Normalité
Mais DIEU l’a appelé Satanisme

Les impies l’ont appelé Covid666
Mais DIEU l’a appelé Tribulations

Les méchants l’ont appelé Complotisme
Mais DIEU l’a appelé Vérité

Les ordures l’ont appelé « dieu »
Mais DIEU l’a appelé Satan, Lucifer, le Serpent ancien, le Dragon de Négation.

Univers TOTAL, Univers-DIEU,
Mon Père, mon Amour
Ma Mère, mon Alter
Je t’en supplie
J’en fais la Requête
Sauve VITE tes Enfants
Des griffes de ces satans

Ils ont forme humaine
Mais une essence de démon
Ils se font passer pour des dieux
Mais ne sont que des anges déchus non-repentis
Qui sont prêts à TOUT
Pour nous envoyer à leur place en enfer
Alors qu’eux seuls méritent ta punition DIVINE

Sors de notre Paradis, Serpent
(Texte d'Abby Eve)

Je verrouille mon Âme
Comme on ferme à clés une maison
Et cela tant qu’il y aura
Des cambrioleurs d’unergie

Je pose un cadenas sur mon Esprit
Comme on cadenasse un véhicule
Et cela tant qu’il y aura
Des ravisseurs d’unergie

Je scelle tout mon Être
Comme on scelle un lieu
Et cela tant qu’il y aura
Des voleurs d’unergie

Je protège ma Foi
Comme un protège un trésor précieux
Et cela tant qu’il y aura
Des violeurs d’unergie

J’interdis l’accès à mon Univers
Comme on interdit un paradis
Et cela tant qu’il y aura
Des traitres onergétiques

J’éloigne la Négation de moi et de mes Alters
Comme on éloigne les impies
Et cela tant qu’il y aura
Des adversaires onergétiques

Je refuse tout pacte ou consentement
Entre moi et le Serpent, les diables et diablesses, le dragon de Négation Comme on refuse tout pont vampirique
Et cela tant que Satan et ses sbires
S’obstineront à être déconnectés de la Source d’Unergie.

Univers TOTAL, Univers-DIEU
JÉSUS, notre Roi, notre Alternation
Et tous les Anges des mondes unergétiques
Puissiez-vous persévérer dans le Combat
Nous guider et nous protéger
Jusqu’à la Libération TOTALE
De tous les Adam et Ève.

XERY

Ci-dessous une vidéo de la chaîne Youtube "nicocible harcèlement électromagnétique", qui explique la problématique du harcèlement en réseau, du harcèlement électronique et de la torture électromagnétique, etc., sous son aspect ici surtout du contrôle neuronal et mental à distance. La vidéo est intitulée: "GANG STALKING - Surveillance NEURONALE à DISTANCE ( VOFR ) - Dr Katherine Horton".

Dr Katherine Horton expliquant techniquement le contrôle neuronal et mental à distance.

Pour ma part, j'ajouterai simplement que le système qui fait cela (car c'est tout le système actuel qui le fait, avec ses grands et même très grands moyens technologiques, militaires, etc., et pas de simples individus avec leurs "petits" moyens, qui sont déjà à leur niveau grands), oui le système qui fait cela est tout simplement satanique, il n'y a pas d'autre mot. Oui, c'est ni plus ni moins du satanisme institutionnel, du vampirisme énergétique, ce qui veut dire que les êtres qui font cela (si on peut les appeler des "êtres") ne sont pas des êtres humains, ils n'ont d'humains que les apparences, des démons sous forme humaine, et qui incarnent la mort des vrais humains (Genèse 3: 1-24). Ce sont donc en fait des non-êtres qui se sont incarnés en "êtres", ils sont la "mort" en chair et en os, la mort qui vit (et c'est ça le paradoxe) et donc qui travaille à la mort de la vie, la vraie.... Ceci est très profond et très subtil.

Pour le dire autrement, nous avons affaire au Diable, tout le contraire de Dieu, et ce qui se passe s'inscrit dans le combat final entre Satan et les siens contre Dieu et contre l'humanité créée à l'image de Dieu (Apocalypse 12: 7-12; 13: 1-18; 19: 11-21; 20: 1-15; 21: 1-8). Pour être encore plus clair, nous vivons vraiment à l'ère de l'Apocalypse, et ce qui se passe est le combat du système talmudo-kabbalistico maçonnique, le système luciférien, satanique, contre le Divin.

Les êtres qui font cela et leur système (si donc on peut encore les appeler des "êtres" puisque, on le répête, ce sont en fait des incarnations du non-être, ils sont la mort qui vit, pour le grand malheur du vivant et de la vraie vie, et donc la mort qui doit mourir, ce que la Bible appelle la seconde mort, pour que la vie reprenne tous ses droits), oui les êtres qui font cela sont déconnectés du Divin, donc n'ont plus la vie en eux, ils n'ont plus d'énergie vitale. D'où la nécessité pour eux de vampiriser l'énergie vitale, la vie et le bien-être des autres, pour espérer prolonger leur existence et leur système satanique. Si l'on a compris cela, on a compris l'essentiel de la question du harcèlement en réseau et du vampirisme énergétique traitée dans ce document. On a simplement tout compris.

Les cibles choisies sont donc de prédilection des humains ayant une âme, c'est-à-dire dans une certaine mesure une connexion divine, donc une énergie divine, que ces êtres n'ont plus du fait de leur déconnexion d'avec le Divin, de leur état de Négation qui fait d'eux des êtres négatifs, des entités négatives, bref une autre manière de dire des "non-êtres". C'est donc ce qu'on appelle des démons, des êtres démoniaques!

Car il faut être cela pour faire ce dont cette brave femme, la Dr Katherine Horton, explique magnifiquement dans cette vidéo. Techniquement sur le sujet, elle est vraiment excellente et explique très bien la question du contrôle neuronal à distance. Elle met toute sa compétence technique à la disposition des auditeurs, pour qu'ils ne traitent plus de "fous" ou de "folles" les gens de plus en plus nombreux, qui se plaignent de ce qui sans doute est le pire des crimes depuis que l'humanité existe!

Plus c'est gros, plus ça passe, plus c'est pire ou horrible, plus cela semble normal. On préfère traiter les victimes d'anormales, de folles, etc., que d'envisager une seule seconde que les choses incroyables dont nous parlons puissent exister, et surtout des technologies capables de faire cela. Katherine Horton a dit une chose importante, et c'est ce que je dis aussi depuis de nombreuses années, à savoir que la technologie réelle a de tout temps eu de 30 à 50 ans d'avance par rapport à la technologie officielle, celle rendue publique.

Quand une certaine technologie est présentée au grand public, cela fait donc au moins 30 à 50 ans qu'elle est utilisée dans le secret, et si c'est secret, c'est qu'il y a une raison. C'est que c'est une technologie du MAL et pour le MAL, donc inavouable. Elle est utilisée notamment dans le domaine militaire, du renseignement, et de manière générale dans le complexe militaro-industriel. Et de manière plus générale encore, elle est utilisée pour le pouvoir et la domination. C'est tout simplement la logique et la psychologie du Diable!

C'est à cela que l'on reconnaît l'Esprit appelé le Serpent d'Eden, le type d'humains que ceux qui ignorent la logique biblique (Genèse 3: 1-5; Matthieu 3: 7-9; 23: 33; Jean 8: 44; Apocalypse 12: 7-9) appellent les "reptiliens". Ce sont des démons qui ont installé ce qualificatif péjoratif pour ridiculiser à l'avance ceux qui voudraient éclairer sur la réalité profonde de monde et de l'Univers dont parlent la Genèse et l'Apocalypse en passant par les évangiles, en utilisant le symbolisme du "Serpent".

Mais le mieux est de laisser parler ces démons nés humains eux-mêmes, car ils montrent eux-mêmes ce qu'ils sont et font. Ils montrent qu'ils croient en la Genèse, ou plus exactement qu'ils SAVENT que c'est tout sauf une légende! Ils connaissent donc les réalités profondes qui se cachent derrière les symboles de la Genèse, et plus généralement dans le langage biblique. Comme ci-après le symbole du Serpent et la Femme:

Le système satanique révèle sa nature avec le symbole d'Eve et du Serpent

C'est une forme de vampirisme aussi,
mais ici sous l'angle de rituels de sexualité satanique, démoniaque.

Ils montrent donc par exemple ce qu'ils font avec les Eve, aujourd'hui souvent en les personnes des stars du show biz. Ils dévoilent eux-mêmes le rituel satanique contre nature auquel ces Eve doivent se soumettre avec ces serpents pour la réussite et la gloire.

Si eux-mêmes disent ce qu'ils sont et font! Si eux-mêmes révèlent qu'ils sont la progéniture du Serpent, comment leur père le Diable les a engendrés en séduisant la femme divine (Genèse 3: 1-5; Matthieu 3: 7-9; 23: 33; Jean 8: 44; Apocalypse 12: 7-9), et comment à leurs tours ils engendrent leurs progénitures, souillant ainsi génétiquement et spirituellement depuis la nuit des temps l'espèce humaine créée à l'image de Dieu.

C'est ainsi que l'Esprit Impur a souillé ce qui est né de l'Esprit Saint, l'Esprit de Dieu. Et c'est donc ainsi que, comme Jésus et les apôtres l'ont expliqué (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Romains 5: 12; 7: 21-25), le péché, le mal, est devenu partie intégrante de l'être humain, sa part démoniaque est donc sa part de serpent d'Eden, d'aucun diraient sa part "reptilienne".

Cela permet aussi de comprendre les scandales de la sexulalité pervertie qui éclatent de plus en plus au grand jour, pourquoi donc le système luciférien, satanique, le système talmudo-kabbalistico-maçonnique, pratique toutes ces perversions. C'est leur nature profonde en fait, celle qu'ils imposent au monde, pour lui faire perdre toute âme divine.

Différents artistes faisant les signes du Diable

Différents artistes faisant des signes d'appartenance au Diable,
rituels obligés pour avoir le succès.
C'était discret avant, mais c'est de plus en plus flagrant!
Autrement dit il faut de son grè vendre son âme au Diable pour réussir.
Et quand le Serpent sournois n'arrive pas à obtenir qu'on lui vende son âme
par la séduction ou la tentation du succès ou la gloire,
il montre son autre face, celle d'un dragon violent, cruel, inhumain,
qui vampirise par la force la vie, l'âme, la connexion divine, l'énergie divine.
Et cela nous ramène alors entre autres à la question du harcèlement en réseau,
de la torture électromagnétique, la forme violente donc du vampirisme énergétique,
autrement dit la prédation énergétique.
Les guerres sont entre autres un moyen de prélever ce lourd tribu en vies,
d'où justement le rôle clef du complexe militaro-industriel dans ce problème.
Les maladies, les épidémies, comme en ce moment même le coronavirus,
sont un autre moyen d'accomplir ce sacrifice satanique de masse.
C'est le domaine par contre du complexe pharmaceutique appelé "Big Pharma".

Ce sont donc les divers aspects et d'autres du phénomène Diable,
les différentes pièces d'un seul et même puzzle.
Les problèmes pris isolément, le tableau général échappe,
on ne comprend pas la logique et pourquoi les choses sont ce qu'elles sont.
Quand vous parlez du harcèlement en réseau, de la torture électromagnétique,
les gens honnêtes demandent: "Pourquoi feraient-ils cela, quel est l'intérêt?".
Autant on peut comprendre l'intérêt avec les rituels sexuels,
on comprend moins l'intérêt de soumettre des artistes au symbolisme satanique.
Ils peuvent rendre visibles ces aspects du satanisme, car pas trop choquants.
Mais avec ce qui est choquant, commence aussi la face cachée de l'iceberg,
la partie inavouable, que le système satanique a intérêt à garder secrète.
C'est le cas donc de la torture électromagnétique,
de l'expérimentation horrible faite sur des humains.
Plus caché encore est par exemple le trafic et le sacrifice d'enfants,
comme l'évoque la vidéo suivante intitulée:
"Sortir de l'esclavage de la Grande Egypte (Nouvel Ordre Mondial)".
Ce sacrifice est juste évoqué, car les images seraient insoutenables
pour tout humain digne de ce nom.

Le système satanique compte donc sur l'ignorance de la logique générale dans laquelle tout phénomème de nature satanique s'insère (comme c'est le cas du harcèlement en réseau et de la torture électromagnétique qui nous occupe particulièrement dans le présent document), pour espérer continuer à nier l'existence des réalités dénoncées, en disant: "Pourquoi le système ferait-il une chose pareille? Quel intérêt il aurait de torturer 'gratuitement' ses propres citoyens? Cela n'a pas de sens. Vous délirez, vous devriez vous faire soigner en psychiatrie pour votre paranoïa", et patati et patata. Toutes les victimes de ces crimes parmi les pires et les plus cachés du monde, ont droit à ce type de réponse et ce au niveau de toutes les institutions auxquelles elles s'adressent pour appeler au secours dans le cauchemar qu'elles vivent au quotidien, un système donc sensé les protéger et qu'elles croient qu'il est là pour les protéger.

Oui, mais contre seulement un voisin qui aurait volé nos poules ou nos oeufs... La justice ou la police sont là juste pour arrêter les voleurs de poulets (j'exagère à peine), d'oeufs ou de pommes de terre dans un magasin, mais pas pour arrêter ceux qui volent ou vampirisent l'énergie vitale des autres. Les coupables des pires crimes que l'on puisse conmettre dans ce monde, le crime invisible, parfait, passent à travers les mailles du filet! Ils n'arrêtent même pas les auteurs (les vrais auteurs ou commanditaires) des crimes pourtant visibles mais coupables trop puissants pour tomber ("too big to fall" comme on le dit en anglais), et à plus forte raison les auteurs des crimes invisibles, difficiles à prouver. Car les armes du crime sont des rayons ou des ondes invisibles! Saloperie d'ondes!

Autrement dit, ils n'arrêtent pas les satanistes et ne protègent pas contre le satanisme, la sorcellerie, la magie noire, etc.. Nous sommes tout simplement en présence de ces pratiques que l'on croit anciennes (et même désuètes ou devenues de simples caricatures ou des superstitions pour certaines), mais en réalité qui continuent plus que jamais Et de manière pire qu'à toute autre époque de l'histoire, avec la plus haute technologie!

La sorcellerie s'est tout simplement déguisée en sciences et technologies, elle présente au monde une belle face de science, de technologie et de progrès, alors qu'en réalité sa face cachée est plus horrible que tout ce qu'elle a été à toute autre époque de l'histoire de l'humanité! On peut même dire que plus c'est horrible et immonde, plus c'est beau en apparence et en surface, et sa vraie nature (sa face cachée donc) est très difficile à deviner! La beauté de Lucifer ou de Satan le Diable donc, dont le visage horrible, affreux, hideux, ne peut se voir que si l'on pouvait voir derrière les rideaux. Ou derrière les murs! Parce que tout est si trompeur, et plus que jamais trompeur à l'ère du design, une victime ne peut que très facilement être taxée de parano, de malade mentale, si elle ose dire quelque chose qui laisserait entendre que ce que les yeux voient n'est pas la réalité, qu'elle subit à l'abri des regards une horreur complètement contraire à ce que suggèrent toutes les apparences. Mais aussi toutes les propagandes et lavages de cerveaux, notamment médiatiques.

L'"aide" du système aux victimes s'arrête donc quand il s'agit de l'appeler à l'aide contre une criminalité des plus secrètes, dont le système lui-même est l'auteur et le commanditaire. Et à la question donc de savoir pourquoi le système ferait cela, la simple réponse est: parce que cette exploitation énergétique est vitale pour le système déconnecté de Dieu, vitale pour sa survie!

Autrement dit, le Diable veut bien vous "aider" si votre plainte est contre un voisin qui fait trop de bruit la nuit, ou si votre voiture a été cambiolée par un citoyen lambda. Mais le Diable ne vous sera d'aucune aide si ce dont vous vous plaignez revient d'une manière ou d'une autre à vous plaindre contre le Diable et son système.

Si le voisin vous tire dessus à travers les murs avec des armes électromagnétiques secrètes, fournies par le système dans le cadre de ses opérations secrètes de prédation énergétique et/ou de tests militaires, inutile de faire appel à la police, à la justice ou à quelque institution du système que ce soit. C'est vous qui serez envoyé en psychiatrie pour mieux vous détuire en vous admnistrant des drogues censées vous "guerir" d'une "maladie mentale" que vous auriez, mais psychotropes et autres camisoles chimiques qui tout au plus et dans le meilleur des cas vous lobotomisent psychiquement, vous assomment pour que vous ne ressentiez plus les tirs dont vous vous plaignez. Et si vous refusez de vous faire transformer en légume, c'est vous qui serez accusé de "diffammation" ou de déranger vos voisins par vos cris de "douleur fictive". Je sais de quoi je parle....

J'ai une immense empathie pour toutes les victimes en France et dans le monde qui vivent ce cauchemar, qui se heurtent à cette attitude du système qu'ils croyaient être là pour les protéger, qui sont complètement désorientées, se sentent impuissantes et abandonnées, ne sachant plus vers qui se tourner. Elles souffrent donc en silence, sont assassinées et détruites à l'abri des regards, car, à mon sens, il n'y a rien de plus sournois et de plus diabolique qu'une arme électromagnétique! Les tirs sont souvent invisibles, ça traverse les murs, ça ne fait aucun bruit, ça atteint la cible sans faute, sans témoin du crime, et cela ne laisse aucune trace sauf bien entendu les dégâts causés sur le corps et même l'âme de la victime. Le crime parfait donc, le crime du Diable! C'est ce que fait de mieux sa technologie.

A toutes les victimes donc je dis de ne pas perdre espoir, car DIEU, le vrai, l'unique, voit tout, il traite le problème à sa manière. Si vous êtes une victimes lisant ces lignes, ne restez pas passif(ve), partagez, faites circuler l'information, comme aussi je partage et fais circuler cette vidéo de la Dr Katherine Horton. Les vidéos sont de plus en plus censurées par le Diable, les chaînes qui disent les vérités qui dérangent le plus sont supprimées. N'hésitez donc pas à enregistrer les vidéos, à les partager autrement que par les plateformes habituelles (telle Youtube), qui sont sous le contrôle du Diable. Cette bataille pour l'information et la vérité est votre manière de mener une guerre contre le Diable et son système. Il ne s'agit donc pas de croiser les bras en disant que Dieu s'occupe du problème. Dieu fait sa part, faites la vôtre.

Ainsi donc, la technologie réelle a de 30 à 50 ans sur la technologie officielle. Ce qui est officiel maintenant était donc déjà mis au point il y a des décennies. Et ce qui est utilisé maintenant dans le secret, c'est dans plusieurs décennies que cela sera rendu public, si ce système satanique perdure encore jusque là. Et des gens comme moi travaillons dur depuis des années pour qu'il n'en soit pas le cas, pour que le cauchemar ne dure pas encore des decennies, pour que donc la délivrance des enfants de Dieu ait eu lieu d'ici là (Matthieu 6: 9-13). Et il est de plus en plus clair que nous vivons vraiment la fin des temps, la fin d'un monde (oui d'un monde, pas du monde). Nous vivons une époque apocalyptique, l'époque où se produira le changement d'un paradigme (voir le document: Vers une Civilisation de l'Univers TOTAL).

Quand donc une technologie cachée et utilisée dans le secret par le Diable et son système pendant des décennies, est enfin présentée au grand jour au monde, c'est toujours sous son aspect "positif". Mais c'est la face cachée qui est la plus importante, et ce n'est pas du tout joli, joli, pas du tout divin. C'est peut-être cet aspect Dieu-Diable de la chose que semble encore ignorer cette brave femme Katherine Horton, ou en tout cas ce qui manque à ses brillantes explications, pour permettre d'avoir la compréhension globale et complète de la question.

J'ai écrit les paragraphes qui précèdent avant-hier 12 mars 2020. Et l'insère le paragraphe présent le 14 mars 2020 pour apporter une précision sur ce que j'ai dit au paragraphe précédent. J'ai trouvé cette vidéo sur Dr Katherine Horton sur la chaîne Youtube nicocible harcèlement électromagnétique, comme je l'ai dit au début. C'est une personne ciblée elle aussi, qui a repris cette vidéo de Dr Katherine Horton, une ciblée d'expression anglaise, dont voici la chaîne Youtube, que j'ai trouvée entre-temps en faisant des recherches sur elle. Cela m'a permis de mieux la connaître, et aussi de regarder ses vidéos récentes. Sa chaîne remonte à plus de trois ans, comme par exemple la vidéo suivante, dans laquelle se présente:

Vidéo intitulée: "Stop 007 - Who I am" (Stop 007 - Qui suis-je)

... ou celle-ci dans laquelle elle met en évidence avec un appareil témoin les tirs de micro-ondes qu'elle reçoit au niveau de l'oeil:

Seule une personne ciblée peut vraiment comprendre
de quoi elle témoigne, ce qu'elle vit au quotidien.

Sa vidéo reprise au début doit remonter à peu près à la même époque. En regardant ses vidéos plus récentes, comme par exemple celle-ci où elle fait un live intitulé: "London Bridge Attack & Merry Christmas!"

...je m'aperçois qu'elle parle de thématiques comme le satanisme, les Illuminatis, les francs-maçons, etc., en analysant une attaque terroriste ainsi que des symbolismes du système. Donc comme moi et beaucoup de pesonnes, ciblées ou pas ciblées, elle a compris la vraie nature du crime dont nous sommes victimes, et j'en réjouis. Car chaque prise de conscience sur la vraie nature de ce système est un pas en avant pour la lumière et les forces divines, et un recul pour le monde des ténèbres et les forces sataniques. C'est l'ignorance et les ténèbres (ce qui veut dire aussi les consciences enténébrées, endormies) qui font leur force, mais où arrive la connaissance, la lumière et la vérité (ce qui veut dire aussi l'éveil des consciences), là aussi leur pouvoir recule et eux et leur système font un pas de plus vers leur fin. D'où justement leur combat contre la vérité, les lanceurs d'alerte, les travailleurs de lumière, etc., car la vérité et l'éveil des consciences est un feu qui les brûle, autant que leurs armes électromagnétiques et à micro-ondes brûlent nos chairs. C'est aussi simple que cela.

Nous sommes donc bel et bien dans une guerre, elle est spirituelle, même si les combattants pour les forces de lumière ne sont pas "croyants" au sens classique du terme. Ils sont connectés au Divin, au vrai DIEU, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, même s'ils ne s'en rendent pas compte. En effet, croyants ou athées, les gens fonctionnent encore beaucoup avec les formatages religueux classiques sur la notion de Dieu, et se déterminent par rapport à cela pour dire s'ils croient ou non en Dieu. La notion de connexion au Divin, au vrai DIEU, l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, et la classique notion de croyance en Dieu, coïncident et son la même notion pour beaucoup de croyants. Mais ce n'est pas automatiquement le cas.

Car il y a des "athées" qui sont en fait des croyants qui s'ignorent, en ce sens qu'ils sont connectés au vrai DIEU. A l'inverse il y a des croyants qui sont en fait des athées qui s'ignorent, car déconnectés du vrai DIEU. Et évidemment il y a aussi des athées au sens classique, qui sont aussi déconnectés du vrai DIEU. Les quatre cas de figure existent donc, et tout ce que l'on peut dire avec certitude, c'est que, si une personne croit en Dieu au sens classique, la probabilité (on parle bien de probabilité) pour qu'elle soit connectée au vrai DIEU est grande. De même, la probabilité est plus grande qu'une personne athée au sens classique soit déconnectée du vrai DIEU, à plus forte raison si elle est carrément anti-DIEU, anti-religieuse, ou pire, sataniste, comme beaucoup le sont clairement et ouvertement.

Et il y a tout simplement des personnes qui sont des démons sous forme humaine, beaucoup étant conscientes de ce qu'elles sont, et évidemment ces personnes (qui très souvent sont satanistes aussi) se comportent en démons, n'ont pas de valeurs, de morale, d'état d'âme. Ceux qui ne comprennent pas leur vraie nature les qualifient souvent de "psychopathes", de "pervers narcissiques", etc.. Mais en réalité c'est pire que cela! Et de nos jours, ils sont particulièrement nombreux dans le monde, en raison de ce que dit Apocalypse 12: 7-12, à savoir que Satan et ses anges, déjà déchus spirituellement parlant, sont jetés sur terre, où ils mènent une existence humaine, et ce pour le grand malheur de l'humanité.

Ceci a justement un lien très étroit avec la question du harcèlement en réseau, la torture électromagnétique, le vampirisme énergétique, dont nous parlons. Car ce sont ces êtres sataniques, démoniaques (les élites et les dirigeants du monde étant pour la plus part de cette espèce, en raison de leur soif de domination et de pouvoir, mais il y en a beaucoup dans la masse aussi), oui ce sont ces gens donc, qui sont les auteurs et les acteurs mêmes du harcèlement en réseau, de la torture électromagnétique, du vampirisme énergétique. Car étant déconnectés de Dieu et sans énergie vitale ou existenttielles (comme je l'ai expliqué et l'expliquerai encore), c'est pour eux une question de survie et de survie de leur système satanique. Eux et tout leur système sont donc des prédateurs énergétiques. C'est ça même la clef de la question, la clef de sa compréhension.

Ces êtres déconnectés, ces démons sous forme humaine donc, sont les mieux placés pour savoir qui sont connectés au vrai DIEU, car les personnes connectées ont l'énergie vitale qu'eux n'ont plus. Ce sont donc ces personnes connectées qui sont les cibles privilégiées de ces démons. Peu importe donc si les victimes soient croyantes ou non, c'est leur énergie qui les intéresse, leurs énergies que ces démons sentent parfaitement, exactement comme toute personne normale sent le parfum et la bonne odeur apétissantes des aliments, et peut dire par exemple: "Ça, c'est une bonne odeur ou parfum de fruit bien mûr, d'orange, de banane, de fraise, d'ananas, etc.". Ou encore, de manière plus carnivore: "Ça, c'est une bonne odeur de rôti, de méchoui, de poisson fumé, de crevettes, etc.". Ou encore: "Ça sens très bon, ce plat, cela promet d'être très délicieux".

Le fruit, le rôti, le plat, etc., n'a aucune idée lui-même du parfum ou de la bonne odeur qu'il dégage et qui excite l'appétit de la personne qui ne demande qu'à se régaler. Les fruits, les légumes, la viande, le plat, etc., entre eux, auront beaucoup de mal à savoir lesquels sont bons et lesquels sont mauvais. Dans le cas des humains normaux, cela correspond au fait qu'ils ont du mal à savoir qui sont les vrais connectés au vrai DIEU, et lesquels ne le sont pas, qui a vraiment l'énergie divine en lui et qui ne l'a pas. Ils doivent se contenter du critère très subjectif comme "ceux qui croient en Dieu" ou "pratiquent une religion prônant de belles valeurs", ou encore "ceux qui ont une morale, une éthique", opposés donc aux non croyants, au non religieux, aux gens immoraux ou amoraux, etc.. C'est un indicateur utile, certes, mais pas fiable à 100%, car il est facile de se tromper de jugement à ce sujet, considérer par exmple qu'une personne croyante ou neligieuse est nécessairement bonne, ou qu'une personne athée est nécessairement mauvaise.

Mais les démons nés humains, les vrais mauvais donc, qui n'ont pas d'énergie divine en eux ou d'énergie vitale, et qui en manquent cruellement, ne s'y trompent pas! Ils connaissent les bons et les mauvais comme eux, les délicieux et les pas délicieux, ou ce qui est la nouriture et ce qui est l'excrément comme eux.... Ce n'est donc pas l'excrément qu'ils cherchent, mais la nourriture... Pour eux donc, c'est une question existentielle, de survie, une question vitale, autant que le besoin pour un humain normal de se nourrir de bons fruits et légumes, de bons plats.

Contrairement donc aux huùains normaux, connectés au divin, qui ont donc déjà lénergie divine, qui eux ont moins ce besoin fondamental, mais n'ont que le besoin alimentaire normal pour satisfaire le besoin physique, du corps (ils ont donc moins le besoin spirituel, psychique, affectif, et bien qu'ils apprécient l'amour et tout ce qui est de nature psychique ou spirituel, dans ce monde ce sont eux qui en donnent aux autres plus qu'ils n'en reçoivent des autres, tandis que ceux de nature démonniaque en reçoivent et même en prenne de force, plus qu'ils n'en donnent), oui les gens normaux n'ont souvent besoin que du besoin alimentaire normal pour satisfaire le besoin physique, et sont plus autonomes du côté du besoin spirituel, psychique, affectif, etc.. Leur relation avec le Divin (s'ils ont une spiritualité consciente) a juste pour but de maintenir la connection, l'entretenir, sinon elle va se couper progressivement, au point qu'ils se retrouvent à la longue dans la même situation que les démons. C'est justement cela qu'ils cherchent, et c'est l'un des buts du vampirisme psychique, spirituel, qui est l'une des formes du vampirisme énergétique en général.

Pour les gens normaux donc, leur relation avec le Divin ou avec les autres normaux comme eux, a pour but de maintenir ou d'entretenir la connexion divine, au risque qu'elle finissent par se couper, par manque d'entretien mais aussi du fait du vampirisme des êtres très déconnectés. Cette relation avec les autres gens normaux n'est pas vampirique, mais c'est de l'échange d'énergie, c'est une interaction énergétique. L'amour que l'on donne aux autres (notamment aux gens normaux), on le reçoit en retour, et vice-versa. C'est juste comme, moi, qui suis une orange et qui ait beaucoup d'oranges mais pas de bananes, je te donne de l'orange, toi qui est une banane, ou qui a beaucoup de banane pas d'orange.

Autrement dit, le positif et l'utile que je suis se présente sous forme d'orange, tandis que le positif et l'utile que tu es, se présente sous forme de banane. Il faut tout cela pour la diversité, car ce serait monotone si nous tous les positifs nous étions tous des oranges ou tous des bananes. Il n'y aurait pas complémentarité, aucun n'aurait besoin de l'autre, et vice-versa. Or l'intérêt se trouve justement dans cette complémentarité source d'échanges, pas de vamprisme! Dans une relation vampirique, l'une des parties est perdante au profit de l'autre, et la relation avec un démon né humain ou une personne très déconnectée du Divin, est toujours vampirique, au profit du démon et au détriment de l'humain normal, qui est donc la victime, la vampirisée.

Le principe et le but même de la magie, de la sorcellerie, de toutes les formes de satanisme, le vampirisme énergétique donc, de ses formes douces (vampirisme discret, lent, progressif, une perte progressive de l'énergie vitale, du bien-être, de la santé, etc., qui se termine par la mort en passant par la vieillesse et la maladie ou les accidents) aux formes les plus violentes (sacrifices sataniques violents, meurtres, crimes, guerres, etc.).

Le harcèlement en réseau, la torture électromagnétique, n'est rien d'autre que cela, c'est une des formes violentes de vampirisme donc. Oui, le vampirisme énergétique violent, fait par les démons et leur système. Et système, qui est tout entier démoniaque, satanique. Et la boucle est bouclée.

Voilà aussi pourquoi toute victime du harcèlement en réseau et de la torture électromagnétique, même si elle est athée au sens classique (elle ne n'est pas au sens absolu, sinon elle n'aurait aucune énergie vitale, divine, qui intéresse les démons, les prédateurs énergétiques, les parasites, qui eux, on le répète, s'y connaissent, ils ne s'y trompent pas, ils savent les fruits qui sont bons, les rôtis et les plats appétissants...; ils savent que comme tous les bonnes ressources du monde, ces humains normaux, ayant de l'énergie vitale, se font de plus en plus rares, à force de les détruire, et même de gaspiller les ressources; et par conséquent les rares qui restent supportent des attaques de plus en violentes de ces démons en manque de ressources littéralement, c'est aussi simple que cela...); oui, c'est pourquoi donc toute victime du harcèlement en réseau (gang stalking en anglais), peu importe si elle est croyante au sens classique ou non, si pour comprendre ce qui lui arrive elle pousse les recherches et les investigations, elle finira tôt ou tard par aboutir aux mêmes thématiques: satanisme, les Illuminatis, le Nouvel Ordre Mondial, etc.. La victime en viendra à devoir décoder les symbolismes du système satanique, à comprendre leurs projets, qui ne date pas d'aujourd'hui, qui est donc aussi vieux que ce monde.

Voilà comment un ancien enseignant des mathématiques et sciences comme moi, ou une physicienne des particules comme Katherine Horton, et bien d'autres dans tous les domaines de la science, de la connaissance, en viennent à traiter de sujets que ces démons et leur système qualifient de "complotistes", de "conspirationnistes", ou de sujets pour "paranos" ou pour "malades mentaux". C'est l'une des façons pour ces êtres coupés de la lumière divine et incarnant les ténèbres et donc ne supportant plus la lumière et la vérité (qui les brûle littéralement comme leurs armes à micro-ondes brûlent leurs cibles, les gens normaux), de tenter de nier la vérité, de décrédibiliser les victimes et de maintenir le statu quo, les ténèbres et l'inconscience des masses, si favorables pour eux.

A ce propos aussi il faut distinguer deux types de démons: ceux qui le sont devenus de plein gré, par choix volontaire de se déconnecter du Divin, avec absolument aucune intention de se reconnecter pour mettre fin à leurs état. Et il y a ceux qui, hélas, n'étaient pas forcément des démons volontaires au sens où je viens de le définir, ils n'ont pas fait vraiment le choix de se couper du vrai DIEU, mais sont devenus déconnectés de plusieurs manières, dont les principales sont les suivantes:

--> Comme Eve qui a été trompée par le Serpent d'Eden, une entité déconnectée et devenue volontairement diabolique au sens qu je viens de définir, sans aucune volonté donc de se repentir et de faire un retour vers la nature divine; comme donc Eve qui a été séduite, trompée, ces êtres faisant partie de ce second type de démons ont vendu leur âme à plus démoniaque qu'eux. Leur nature a donc été induite par des démons de plus grands niveaux, des entités bien plus déconnectées, qui se complaisent dans leur nature démoniaque. Ce sont ceux donx les vrais démons symbolisés par le Serpent d'Eden. Eux donc, seul un recyclage drastique dans ce que la Bible appelle l'enfer, la géhenne, le lac de feu, etc., peut les ramener au Divin (Matthieu 13: 24-30, 36-43; 25: 41; Apocalypse 20: 1-15; 21: 8). Autrement dit, l'être doit passer par la case de destruction totale pour être recréé, à partir de cet état de néant complet. Plus l'être est tombé bas dans la nature démoniaque, dans la déconnexion donc, plus le recyclage sera long et douloureux pour lui, parce qu'aussi un tel être aura fait beaucoup, beaucoup, vraiment beaucoup de mal à d'autres êtres. Ce n'est pas le cas des démons induits, devenus ainsi par tromperie, séduction, tentation, etc.. Il ne s'agit pas au départ obligatoirement d'une volonté de devenir comme tel.

--> Et même une fois devenu un démon, comme le fils prodigue de la parabole (voir Luc 15: 11-32), on peut à un stade donné comprendre qu'on est allé trop loin, ou simplement réaliser sa faute, son tort, et vouloir sincèrement mettre fin à son état démoniaque, dont on n'est plus fier. Dans la logique divine, il existe la notion de pardon, de grâce et de miséricorde pour un être repentant, et c'est un aspect de l'amour. Le pardon sera accordé, avec éventuellement une discipline nécessaire, qui sera alors forcément moindre que pour les êtres démons non repentants. On ne peut pas non plus faire comme si de rien n'était, car alors tout être fera le mal à loisir, sachant qu'il peut être pardonné. Ce ne serait pas alors de l'amour, ni pour les victimes, ni pour le coupable.

Toute puniton, même la pire, celle de l'enfer, est une discipline, une rééducation ou recréation de l'être (voir Luc 16: 19-31), afin qu'il comprenne la loi et nature divine qu'il a oublié, à savoir que tous les êtres sont UN avec l'Etre Suprême, le vrai DIEU, ils sont UN dans l'Etre, l'Unique Etre. Donc le mal qu'un être fait à un autre être, c'est à lui-même qu'il le fait quelque part.

Loi du XERY, Loi de l'Amour

Quand on a oublié cette loi fondamentale, qui est la Loi même de l'Amour, la Loi de l'UN, de l'Unité (voir Jean 17: 1-26), comme d'aucuns appellent cette loi universelle, que j'appelle aussi la Loi de l'Equivalence Universelle ou Loi du XERY. Elle dit simplement que pour deux êtres et même pour deux choses X et Y, on a "X = Y", le signe "=" signifiant l'équivalence. Quand donc on a oublié cette Loi du Dieu qui est Amour, il faut bien la réapprendre, et quel est le meilleur moyen de l'apprendre sinon une discipline permettant de comprendre que le mal fait à l'autre est le mal fait à soi-même. Si on est devenu un démon ayant complètement oublié cela et que l'on fait le mal sans aucune limite et sans aucune volonté de revenir en arrière, tôt ou tard la disciple tombera et elle sera très dure! C'est ni plus ni moins que cela la discipline de le géhenne (revoir Luc 16: 19-31).

Même donc dans ce cas extrême d'incarnation du mal au point de ne plus vouloir revenir en arrière, la disciplne ou ce qu'on appelerait le "punition", est un acte d'amour, un acte de rééducation dans l'amour, rééduction administrée avec tout l'amour divin, même si cela n'a pas l'air en apparence. Et évidemment pour un démon repentant il y a la notion de pardon et de grâce, comparable à ce qu'on appelle une remise de peine pour bonne conduite ou bonne volonté. On ne peut donc pas passer l'éponge, purement et simplement, comme si de rien n'était. Ce serait contraire à la notion même de l'amour, ce serait comme de dire qu'on peut faire du mal à l'autre, ca de toute façon il suffira de demander pardon pour qu'on efface le mal. C'est le démon alors le gagnant et la victime la perdante, il n'y aurait plus alors de notion de justice.

Les vidéos qui seront présentées après, un peu plus loin, ont aussi pour but de dire qu'il est vraiment grand temps que les vérités les plus cachées du monde soient connues. Il est très grand temps pour les chrétiens, les croyants plus généralement, et plus généralement encore tous ceux qui aiment la vérité, de connaître les vérités les plus cachées sur le Diable et sur les humains de nature démoniaque.

Ces vidéos et tout le reste du document sont sa version avant ce 12 mars 2020 où j'ai inséré la vidéo de la Dr Katherine Horton et toutes les explications précédentes. Avec ces vidéos commence mon expérience personnelle et mon témoignage de victime de cette criminalité secrète, car on se doute bien que pour en parler si bien, c'est que je dois être une victime qui par la force des choses a dû travailler sur ce dossier pour le dévoiler, comme de plus en plus de victimes le font.

Le but du présent site est fondamentalement la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu. Il n'en faut pas plus pour être la cible du Diable, du système luciférien, satanique, le système talmudo-kabbalistico maçonnique. Beaucoup de victimes sont ciblées pour bien moins que cela, elles ne faisaient aucun travail de vérité qui dérangeait le Diable et son système. Elles sont pour la plupart ciblées juste parce qu'elles sont ce qu'elles sont, c'est-à-dire des humains ayant une âme, une connextion divine, des humains ayant en eux l'énergie divine, l'énergie vitale que ces démons et leur système n'ont plus depuis fort longtemps. D'où leur prédation énergétique, et pour les victimes, en plus donc d'être des objets ou de cobayes de tests pour le complexe militaro-industriel du Diable, il importe de comprendre aussi que ce sont avant tout des PROIES pour ces démons nés humains!

Ci-après donc les publications plus anciennes du présent document, que ce qui précède met à jour. Que l'on me pardonne pour les images un peu dures à regarder. C'est cela aussi la criminalité, ou que dis-je, le sacrifice satanique dont nous parlons, le sacrifice des gens innocents.

Pour plus de détails, pour comprendre le contexte où cela se passe, voir:
--> Lettre ouverte à Eleuddutu et Condamnation de Satan Injuste
--> Harcèlement en réseau, hémorragie due à des tirs d'armes électromagnétiques

Le présent document traite d'un grave sujet de société, le harcèlement en réseau, sujet très tabou en France et en francophonie en général. Après cette introduction, nous allons largement comprendre ce qu'est le phénomène, sa définition, sa description, ses caractéristiques. Le psychologue social américain Stanley Milgram qualifie à juste titre le harcèlement en réseau comme étant l'"Organisation sociale du mal". Le harcèlement en réseau est en effet un aspect de la question du Diable, du Phénomène Diable (voir L'Univers TOTAL et la question du Diable). Le harcèlement en réseau est indissociable du vampirisme énergétique, au sens où nous allons découvrir cette question dans ce document.

Le harcèlement en réseau a diverses motivations (que nous allons comprendre), mais le vampirisme énergétique (encore appelé le vampirisme psychique) est sa motivation la plus cachée, et c'est là où réside profondément le Phénomène Diable. De nombreux sites (souvent anglophones) traitent du premier sujet (le harcèlement en réseau), d'autres du second (le vampirisme énergétique), mais peu de sites (je n'en ai personnellement pas rencontré) associent les deux phénomènes, comme nous allons le faire ici. Or c'est dans leur association qu'une grande lumière se fait, nous comprenons alors vraiment ce monde, sa nature, sa face cachée.

Dans cette première partie de ce document nous parlerons du harcèlement en réseau et ses aspects liés comme le harcèlement avec des technologies secrètes, le contrôle mental, la manipulation mentale du monde, et là nous commençons à aborder le Phénomène Diable. Et dans la seconde partie nous parlerons du sujet du vampirisme énergétique ou vampirisme psychique, et là nous approfondirons l'aspect Phénomène Diable de la question.

La définition générale du harcèlement

Voici la définition générale du harcèlement telle qu'on peut la lire en fevrier 2015 dans Wikipédia, à l'entrée Harcèlement:

" Le harcèlement est un enchaînement d'agissements hostiles dont la répétition affaiblit psychologiquement l'individu qui en est la victime. Ce type de comportement peut être habituel et impliquer le statut social et physique. Il peut s'agir de harcèlement moral, comme des insultes ou des menaces, ou d'agressions physiques chez un ou plusieurs individus parfois différencié à cause de leur couleur de peau, religion, genre, sexualité ou autres comme les capacités physiques ou mentales. Lorsque le harcèlement est effectué par un groupe, les anglophones utilisent le terme de mobbing (en).

Ariane Bilheran, docteur en psychopathologie, spécialiste du sujet et auteur de nombreux ouvrages sur le harcèlement, le définit ainsi : «le harcèlement vise la destruction progressive d’un individu ou d’un groupe par un autre individu ou un groupe, au moyen de pressions réitérées destinées à obtenir de force de l’individu quelque chose contre son gré et, ce faisant, à susciter et entretenir chez l’individu un état de terreur. » Elle extrait les critères de durée, de répétition, de terreur: l'objectif du harcèlement d'après elle étant de «soumettre» ou de «démettre». " (Wikipédia)

Comme différentes formes de harcèlement, on note dans cet article le harcèlement psychologique, le harcèlement moral, le harcèlement sexuel, le harcèlement au travail, le harcèlement en milieu familial, le harcèlement numérique (sur internet), etc. Ces formes de harcèlement, après une phase de tabou ou de méconnaissance (comme dans divers phénomènes sociétaux), sont de plus en plus reconnues et prises en compte. Encore que... Car il y a vraiment beaucoup de travail à faire encore sur la question.

Mais il y a une forme très grave et très étendue de harcèlement, encore plus méconnue ou plutôt entourée d'un grand tabou en particulier dans un pays comme la France, à savoir le harcèlement en réseau, qui est le thème du présent document. Nous allons nous concentrer sur la question et sur les phénomènes associés à partir de maintenant.

Le harcèlement en réseau, phénomène sociétal mondial entouré d'un grand tabou

Voici une vidéo qui vous permet de prendre connaissance de ce grave phénomène qu'est le harcèlement en réseau. Elle est intitulée "Le harcèlement criminel en réseau":

Voici maintenant la définition et la description du harcèlement en réseau telle qu'on peut lire cela en fevrier 2015 dans Wikipédia, dans le même article sur le Harcèlement, au sous-titre Harcèlement en réseau:

" Le harcèlement en réseau est un type de harcèlement dont quasiment personne ne parle, bien qu'une grande partie de la population y soit confrontée et/ou impliquée dans un rôle ou dans un autre et à des degrés différents. Ce harcèlement consiste à désigner une personne comme une cible et à la faire persécuter par le biais des groupes et des réseaux.

Les personnes qui collaborent et qui sont manipulées ne connaissent pas l'envergure et la gravité de la situation, ni dans quelle mesure elles sont elles-mêmes visées.

Toutes les méthodes déjà connues en matière de harcèlement moral tels que le mobbing, le gaslighting, le stalking et le gang stalking sont pratiquées contre les cibles désignées. Des moyens très sophistiqués sont mis en œuvre sur le plan humain et technologique, en particulier pour surveiller la personne ciblée. Une des pratiques spécifiques à ce type de harcèlement est la surveillance de la cible dans toutes les sphères de sa vie y compris de sa vie privée et l'utilisation des informations privées dans le harcèlement via le mimétisme. Les personnes manipulées, les pions, font des retours d'information insidieux aux cibles après avoir été formées à cette pratique par les instigateurs. Ceux-ci leur transmettent des informations privées sur la cible avec la méthodologie pour en faire les retours. Partout où la personne ciblée se rend, le conditionnement et la désinformation des groupes et des communautés la précédent, notamment par la mise en œuvre de rumeurs. La cible souvent ne comprend pas ce qui se passe avant un long parcours et se trouve plongée dans un chaos extrêmement anxiogène. Des personnes sont des cibles sans le savoir, d'autres ont développé une compréhension plus ou moins étendue.

Un peu partout dans le monde des voix s'élèvent contre ces pratiques dans lesquelles des entités gouvernementales ou institutionnelles sont impliquées ainsi que des réseaux. " (Wikipédia)

Et voilà la problème! Tout n'est pas dit sur la question dans cette brève description du phénomène du harcèlement en réseau, et pourtant de graves choses on été dites. Pratiquement chaque phrase, chaque ligne, chaque expression ou chaque mot mérite un commentaire et des explications. Il y a déjà le vocabulaire associé au harcèlement en réseau, à commencer par les termes anglophones, car ils sont en avance sur l'étude du phénomène du harcèlement. On a: le mobbing, qui est un ensemble répertorié d'actions malveillantes, qui par répétition sur la victime aboutissent à sa destruction à la longue. Ensuite le gaslighting: actions apparentées au lavage de cerveau, destinées à altérer gravement l'estime de soi d'une personne, à la rendre folle à force de la persuader qu'elle l'est, ou de la faire passer pour folle ou débile, etc. Puis le stalking: traque, filature, surveillance, espionnage de la victime. Et le gang stalking : traque et harcèlement effectué par un groupe ou un réseau, etc. Ce dernier terme est à lui seul, un peu à tort, souvent traduit en français par "harcèlement en réseau". Mais le "harcèlement en réseau" englobe beaucoup de phénomènes, pas la seule traque, filature, surveillance ou espionnage.

Toujours en matière de vocabulaire du harcèlement en réseau, il faut signaler l'importante notion de "cible" ou de "personne ciblée" pour désigner la victime. Ce mot "cible" n'est pas anodin, notamment quand on prend connaissance de l'usage d'armes de technologie secrète sur la victime. En effet, comme le dit l'article, des "moyens très sophistiqués sont mis en œuvre sur le plan humain et technologique, en particulier pour surveiller la personne ciblée". Mais la surveillance (stalking) est un moindre mal, elle ne justifie pas le mot "cible", qui renvoie à l'idée d'être victime de tirs de quelque chose, de nos jours de rayonnements électromagnétiques ou autres (on en reparlera dans la prochaine section). Moi qui écris ces lignes, je suis une personne ciblée, et comme les milliers d'autres cibles en France et les millions dans le monde, je sais de quoi je parle, nous savons ce que nous vivons au quotidien.

On note aussi un autre élément de vocabulaire, le mot "pions" pour désigner les personnes utilisées par les instigateurs ou les commanditaires d'un harcèlement sur une cible. Et à propos des instigateurs ou des commanditaires, on note à la fin de l'article (ou en tout cas la section consacrée au harcèlement en réseau) que des entités gouvernementales ou institutionnelles sont impliquées dans le phénomène de harcèlement en réseau. Cela permet de comprendre pour commencer que les plus hauts responsables ne sont pas de simples individus. Ce n'est pas pour rien que le phénomène est entouré de la plus grande omerta (on en reparlera).

Le harcèlement avec des technologies secrètes (harcèlement électronique et électromagnétique).
Contrôle mental et Manipulation mentale mondiale

Harcèlement avec des armes à micro-ondes, armes à énergie dirigée, armes psychotroniques, armes à ondes scalaires, etc.
Le harcèlement en réseau est exactement une chasse en réseau, une chasse en meute, en horde.
Et les harceleurs sont des prédateurs qui chassent la proie, la cible donc, pour se nourrir de sa vie

Nous avons dit plus haut que le mot "cible" et l'expression "personne ciblée" (en anglais "targeted individual") faisaient partie du vocabulaire du harcèlement en réseau. Et pour cause: dans les formes les plus graves de harcèlement en réseau (ce qui est mon cas par exemple, et le cas de personnes que je connais), des armes sont utilisées contre la victime. Pas des armes à feu, car le but n'est pas de tuer immédiatement la victime, mais de la détruire à petit feu. Ou plus exactement de la "manger" à petit feu, de lui voler progressivement son bien-être, de se nourrir de sa vie, de son énergie vitale, son énergie psychique, son esprit, son âme. Et là nous entrons dans la question du vampirisme énergétique, du vampirisme psychique, qui est la motivation la plus profonde du harcèlement en réseau, avons-nous dit (on en reparlera dans la seconde partie).

Ce qui est appelé le harcèlement en réseau, il faudrait plus exactement l'appeler chasse en réseau, ou chasse en meute (comme quand une meute de prédateurs chasse une proie, la cible, et s'acharnent sur elle) ou chasse en horde. Des chasseurs, des prédateurs, c'est exactement ce que sont les harceleurs en réseau, et la cible est la proie qu'ils chassent pour se nourrir de son bien-être, de son âme, de sa vie.

C'est en fait un phénomène aussi vieux que le monde, car ses enjeux fondamentaux sont vieux comme le monde (comme nous allons mieux le comprendre dans la seconde partie, avec la question des vampires énergétiques). Il est aussi vieux que depuis que le Mal existe, aussi vieux que depuis qu'on parle du Diable sur cette terre. Ou tout simplement, il est aussi vieux que la chasse. Simplement il prend des formes différentes selon les époques, et à l'ère du numérique, de l'information, nous le découvrons sous sa forme moderne.

Les armes utlisées contre les victimes au troisième millénaire sont aussi des armes typiques de notre époque: des armes électromagnétiques, les armes électroniques, les armes numériques, informatiques. Cela va des technologies classiques aux plus plus secrètes, des choses incroyables, qui sont censées ne pas exister et relever de la science-fiction (ou même du paranormal, au sens habituel du terme), et qui pourtant existent en secret depuis des décennies! On a les armes à micro-ondes, à énergie dirigée, les armes psychotroniques (pour le contrôle mental des cibles), les armes à ondes scalaires (technologie ultra secrète, aux effets incroyables, utlisée pour le contrôle mental aussi), etc. Toutes ces armes diaboliques (c'est vraiment le mot qu'il faut employer) sont utilisées sur des cibles depuis des décennies, dans le plus grand secret.

Armes électromagnétoques secrètes

Images tirées du site http://www.covertharassmentconference.com,
qui le 20 novembre 2014 a organisé la première conférence mondiale
sur le harcèlement en réseau et le harcèlement électronique et électromagnétique secret
(voir le document pdf de 6 pages:
Brève information sur le Harcèlement en réseau et le Vampirisme énergétique).
L'image de gauche montre un simple four à micro-ondes converti en armes à micro-ondes
pour nuire à des personnes d'une habitation collective et en particulier à une personne ciblée,
qui peut être par exemple celle qui reçoit directement le faisseau.
Plus sophistiqué est ce que montre la seconde image,
une arme électromagnétique de technologie secrète,
une arme envoyant des ondes scalaires par exemple.
Ce ne sont pas de simples individus qui disposent de cette technologie ultra secrète.
Ce sont souvent des pions aux service de maîtres, des soldats aux ordres de chefs
(l'armée, lobbies militaro-industriels, services secrets, renseignement généraux, etc.)
Il y a des enjeux cachés dans le harcèlement en réseau, beaucoup qui s'occupent du sujet le savent.
Mais l'enjeu le plus caché, beaucoup sinon tous l'ignorent jusqu'à présent.
C'est la Science de l'Univers TOTAL qui révèle cette face cachée du monde,
qui est l'objet de la seconde partie de ce document.
Voir aussi: Vous n'avez pas de problème chimique dans le cerveau.

Voir aussi:
Preuves que les terroristes sont souvent des gens programmés pour le devenir.
Il s'agit d'une vidéo censurée sur Youtube, et ce lien permet de la visionner/télécharger.

Il y a deux catégories d’humains : d’une part les gens normaux, qui ne commettront jamais ce genre de crimes contre leurs prochains. Et il y a d’autre part des gens qui sont plus qu’anormaux, ils sont des paranormaux, des vampires énergétiques (c'est de cela qu'on parlera dans la seconde partie), des pions, des soldats au service de leurs maîtres encore plus diaboliques. Tous se livrent à ce crime secret dont on parle dans nombre de pays (USA, Québec, Belgique, etc.) mais qui reste très tabou en France, où c’est la grande omerta sur le sujet. Et pour cause : ces pratiques criminelles secrètes impliquent des gens dans les entités gouvernementales… Ce sont ces personnalités haut placées dans les institutions, mais agissant dans l’ombre, à visage caché, qui fournissent à leurs soldats et pions du matériel sophistiqué comme ce que montre l’image ci-dessus.

Des personnes de bonne foi ignorant ces réalités cachées, doutent de leur existence, mais les complices dans les institutions sont dans le déni, la négation, le négationnisme. Ils nient ces réalités, manipulent tout le monde pour que tous traitent les victimes qui se plaignent de « malades mentaux ». N’inversons pas les conséquences et la cause, la maladie et les causes de la maladie : effectivement, beaucoup de victimes deviennent des malades mentaux car leur psyché (leur cerveau) est bousillée par ces criminels et leurs armes diaboliques, en particulier les armes à ondes scalaires. Ce n’est donc pas parce que ces pauvres gens sont malades qu’ils parlent de ces criminels, mais parce que ces criminels, qui EXISTENT, les ont bousillés qu’ils sont malades! (voir le document pdf de 6 pages: Brève information sur le Harcèlement en réseau et le Vampirisme énergétique et aussi: Vous n'avez pas de problème chimique dans le cerveau).

Arme à énergie dirigée

Image tirée du site http://www.covertharassmentconference.com.
Dans la plupart des cas de harcèlement en réseau,
le but n'est pas de tuer immédiatement mais lentement.
Mais quand vient le moment de tuer directement la victime (pour une raison ou pour une autre),
les moyens pour commettre le "crime parfait" ne manquent pas.
Comment voulez-vous démontrer un crime commis avec une arme qui n'existe pas officiellement?
Ici, une arme étrange, à énergie dirigée, lancée depuis ce qui semble n'être qu'un banal camion,
et qui provoque une crise cardiaque chez la victime.
On prendra cela pour une simple crise cardiaque,
aucune autopsie ne permettra de démasquer la cause réelle du décès de la victime:
une arme ultra secrète, utilisée par des services tout aussi secrets...

Le contrôle mental et la manipulation mondiale: un aspect important du harcèlement en réseau

Un aspect très important du harcèlement en réseau est le contrôle mental, la manipulation mentale mondiale. Le phénomène du harcèlement en réseau serait impossible sans contrôle et manipulation mentale. D'abord de la grande masse de la population pour constituer des réseaux lancés sur une cible, pour que chaque élément du réseau fasse ce que les instigateurs attendent de lui. Ce qui ressort de ces idées de la définition que Wikipédia fait du phénomène du harcèlement en réseau: "Les personnes qui collaborent et qui sont manipulées ne connaissent pas l'envergure et la gravité de la situation, ni dans quelle mesure elles sont elles-mêmes visées." C'est clair: même donc des harceleurs sont manipulés par des harceleurs de plus haut niveau, eux-mêmes pouvant être manipulés par des chefs, ainsi de suite.

Le tout constitue une organisation pyramidale de la manipulation: ceux qui sont en bas de la pyramide ignorent des choses que connaissent ceux qui se situent au niveau supérieur de la pyramide, eux-mêmes ignorant des éléments que connaissent seulement les superieurs hiérachiques, et ainsi de suite. Et au sommet de la pyramide, seul le Diable ou l'élite incarnant le Diable ont toutes les données. C'est ainsi le système luciférien, le système illuminati, le système du Diable.

Pyramide Illuminati

L'organisation pyramidale, typique des sociétés secrètes, des sectes, etc.

Et ensuite, évidemment, en parlant de contrôle et de manipulation mentale, les cibles sont spécialement l'objet d'une manipulation, pour obtenir d'elles ce que les harceleurs veulent.

Et une autre chose importante maintenant: quand on parle de manipulation, il ne s'agit pas seulement de persuader une personne de faire ce que l'on veut. Des armes, des instuments de technologie secrète (les armes psychotroniques, ainsi que des armes à onde scalaire par exemple), sont utilisées pour prendre le contrôle mental non seulement des cibles mais des pions utilisés contre les cibles. Ces armes ont pour effet de robotiser les personnes sur qui elles sont utilisées, de les programmer pour qu'elles fassent ce que l'on veut, de les transformer en zombis.

Jeu diabolique de torture de gang stalker

La capture d'écran d'une vidéo trouvée sur YouTube
qui montre comment le gang stalker (le harceleur ou contrôleur mental)
torture quelqu'un au volant de sa voiture... avec un banal logiciel
appelé "TortureWare version 6" ou "Loigiciel de Torture version 6".
Et il ne s'agit pas d'un logiciel de "jeu" au sens habituel du "jeu"
Il faut simplement comprendre que le progrès dans les nouvelles technologies
a atteint des degrés dont la plupart des gens ne se doutent même pas,
parce que ceux qui tirent avantage de ces technologies
(à commencer par les applications militaires et les services secrets)
ont intérêt à ce que la grande masse reste dans l'ignorance
et pense que ces choses restent dans le domaine du virtuel ou de la science-fiction...
Or il y a fort longtemps que la fiction a rejoint et même dépassé la réalité.
Ce logiciel "TortureWare version 6" est une version banale
de ce qu'on appelle les armes psychotroniques, les armes d'un tout nouveau genre,
du matériel pour faire le contrôle mental, pour pirater la psyché d'autrui,
exactement comme un pirate prend à distance le contrôle d'un ordinateur.
La Science de l'Univers TOTAL révèle aujourd'hui qu'au niveau fondamental,
tout et absolument tout dans l'Univers est de l'information pure.
Tout fonctionne selon une informatique unaire, le cerveau, la psyché, l'être humain tout entier.
Ce secret de l'Univers est maintenu caché par les êtres maléfiques,
mais utilisé dans le plus grand secret depuis fort longtemps par eux.
Qu'on ne s'étonne pas que des logiciels apparaissent maintenant
pour pirater le cerveau d'une personne ciblée, pour prendre le contrôle de son mental,
exactement comme les hackers le font avec les ordinateurs.

Au menu, il y a (figurez-vous) le contrôle de l'esprit ou "Mind" ("Mental") ici sélectionné.
Les autres menus sont: "Body" ("Corps"), "Home" ("Maison"), "Work" ("Travail"), "Car" ("Voiture"),
selon donc la partie de l'être ou le domaine dans lequel la victime va être harcelée ou torturée.
Dans le menu "Mind" ("Mental"), celui du contrôle mental donc,
on a des choses comme: "voice to skull" (faire entendre des voix à la victime),
"memory kill" ou "idea kill" (effacement de la mémoire ou d'une idée dans l'esprit de la victime),
"idea prog" (programmer ou insérer une idée dans l'esprit de la victime),
"hologr img" (donner des images holographiques, en gros donner des hallucinations à la victime),
"view tgt eyes" (voir à travers les yeux de la victime, voir ce qu'elle voit donc),
"listen tgt hear" (entendre à travers les oreilles de la victime, entendre ce qu'elle entend),
"read thoughts" (lire les pensées de la victime), etc.
Dans un autre langage, on appellerait cela de la sorcellerie, du paranormal, du vaudou,
et pourtant, aujourd'hui, c'est de la technologie tout simplement.
Et vraiment, ce n'est pas du jeu virtuel, de la fiction, la technologie de contrôle mental existe!

Importante précision tout de même:
Ce genre de logiciel est pour les humains d'une nature spéciale:
les humains paranormaux, les vampires énergétiques, psychiques.
Un humain normal (comme moi) ne ferait pas cela à son semblable, mais un humain diabolique si!
Il faut être diabolique ou être normal mais vendre son âme au Diable pour faire ça.
Il faut connecter sa psyché au logiciel pour l'utiliser dans le but pour lequel il est fait.
Et comme le but est de faire quelque chose de négatif, de mauvais, de diabolique,
il faut que la psyché soit de cette nature négative, diabolique, pour que le logiciel atteigne son but.
Sinon, pour les gens normaux qui utiliseraient ce logiciel, ce serait comme un simple jeu virtuel,
comme beaucoup de choses qui pour les gens normaux sont comme de simples jeux vidéos,
mais qui pour les gens paranormaux sont complètement autre chose!
Nous ne sommes plus dans la psychologie normale, mais dans la parapsychologie:

Alternation le Normal, et la Négation le Paranormal

Et vraiment, les gens de cette nature négative, paranormale, diabolique, existent sur terre,
ce sont les mortalis, les vampires énergétique (ou psychiques) dont on parlera dans la seconde partie.

Si de simples citoyens (moyennant leur nature de vampires énergétiques, leur nature paranormale) peuvent utiliser des outils technologiques banaux comme ces logiciels pour faire le contrôle mental, la possession, le harcèlement, etc., que dire alors des moyens des entités institutionnelles, comme par exemple les services secrets?

Ci-dessous une vidéo sur les armes psychotroniques:

Les armes psychotroniques, le Harcèlement en Réseau et la Guerre de l'Apocalypse...

Là encore on y voit des citoyens "ordinaires", des satanistes, faire la promo d'un logiciel d'arme psychotronique. Cela fait de nombreuses décennies que ce type d'armes est utilisé par des entités gouvernementales, dans le plus grand secret.

Exemples et témoignages de personnes victimes du harcèlement en réseau

La vidéo ci-dessous, pour dire qu'il est grand temps que les vérités les plus cachées du monde soient connues. Il est très grand temps pour les chrétiens, les croyants plus généralement, et plus généralement encore tous ceux qui aiment la vérité, de connaître les vérités les plus cachées sur le Diable et sur les humains de nature démoniaque. La vidéo montre l'une des réalités qui se déroulent dans le plus grand secret dans les lieux habitation de France et du monde.

Suite avec la vidéo suivante: Harcèlement en réseau, armes électromagnétiques et système satanique.

Suite avec la vidéo suivante: Harcèlement en réseau, vampirisme, la guerre secrète dans les lieux d'habitation

--> Lettre ouverte à Eleuddutu et Condamnation de Satan Injuste
--> Harcèlement en réseau, hémorragie due à des tirs d'armes électromagnétiques

Ci-dessous une vidéo où Dr Rauni Kilde, une femme ciblée, parle entre autres du contrôle mental:

Les technologies invisibles - Interview du Dr Rauni Kilde

Pour apporter mon témoignage sur le phénomène du harcèlement en réseau, je suis une des innombrables victimes, un exemple donc de ce que les harceleurs appellent une "personne ciblée". Je suis ciblé depuis longtemps, mais je n’en ai pris conscience que depuis 2011. Quand vous subissez le harcèlement en réseau jusqu’à un certain degré de gravité, votre vie familiale et relationnelle (relation avec des amis) est détruite par les harceleurs et leur système.

Dans les cas graves (comme le mien) le réseau vous prive même du droit élémentaire de vivre tranquillement dans un logement, d’y travailler et d’y dormir, à plus forte raison de vous permettre d’exercer une activité professionnelle normale. Vous être mitraillé par les armes de technologie secrète à longueur de journée, à distance, depuis même des satellites, comme l'explique le Dr Kilde dans la vidéo.

Mais aussi vous êtes mitraillé depuis des logements voisins du vôtre, où ces instruments diaboliques ont été installés. Dans mon cas, par expérience, c'est l'appartement du dessus du mien qui sert souvent de base des opérations contre moi, et la même logique s'applique à mes séjours passagers dans les hôtels. Que ce soit à Verdun (dans la Meuse), à Chamalières ou à Clermont-Ferrand (dans le Puy-de-Dôme), le matériel est fourni à mon voisin du dessus, et des pions ou des agents spéciaux viennent opérer avec lui chez lui.

Je suis obligé de déménager sans cesse pour tenter d’échapper (en vain) aux harceleurs, mais le réseau (surtout quand ses commanditaires sont des entités gouvernementales), contrôle tout, est infiltré partout, et vous rattrape partout où vous résidez. Vous vous battez constamment pour tenter de reconstruire ce que le réseau détruit en permanence : vos projets professionnels et surtout ce que vous avez de plus cher : votre santé physique et psychique.

Pour de plus amples information sur le harcèlement en réseau et le harcèlement avec des technologies secrètes, voir :
- Brève information sur le Harcèlement en réseau et le Vampirisme énergétique (document pdf de 6 pages);
- Lettre sur le harcèlement en réseau et la torture électromagnétique (document pdf de 5 pages);
- Correspondance avec David Lopez sur le harcèlement en réseau, les armes électroniques et électromagnétiques secrètes et le vampirisme énergétique (document pdf de 40 pages);
- Correspondance avec le site "Lezarceleurs" à propos de problème du Harcèlement en Réseau (document pdf de 13 pages)
- Vous n'avez pas de problème chimique dans le cerveau (document pdf de 7 pages)

Associations, sites et documents qui traitent du harcèlement en réseau et du harcèlement technologique secret...

Menu de la rubrique

Harcèlement et Vampirisme énergétique (ou Vampirisme psychique)

Sommaire du sous-titre

Univers et Onivers, Unergie et Onergie, Phénomène Dieu et Phénomène Diable

Pourquoi font-ils cela?

--> Lettre ouverte à Eleuddutu et Condamnation de Satan Injuste
--> Harcèlement en réseau, hémorragie due à des tirs d'armes électromagnétiques

Quand une personne sincère entend pour la première fois parler du harcèlement en réseau et du harcèlement électronique et électromagnétique qui lui est associé, quand on lui parle des impressionnants moyens technologiques et humains mis en oeuvre pour nuire à une personne ciblée, la question qui est naturellement posée est celle-ci : « Pourquoi font-ils cela? » ou « Quel est l'intérêt de faire ça ?»

Pour nombre de harceleurs en réseau de base, qui ignorent la gravité et les enjeux profonds, c’est un simple jeu, sadique mais un jeu. Mais pour beaucoup de commanditaires du harcèlement en réseau, qui en savent plus sur les enjeux, qui sont souvent de puissants réseaux d'intérêt de toutes sortes, des lobbies divers (entre autres les lobbies pharmaceutiques), des sociétés secrètes (illuminatis, sectes et autres), l'armée et autres services secrets, quand leur but n'est pas de détruire à petit feu une personne qui dérange leur système et leurs paradigmes, ils utilisent les personnes ciblées comme des cobayes pour tester des technologies secrètes: armes à énergie dirigée, à micro-ondes, à ONDES SCALAIRES et autres armes psychotroniques (pour le contrôle mental des masses).

Mais il y a une raison beaucoup plus profonde que tout cela, ignorée jusqu'ici, très secrète et très cachée, et que je révèle. Depuis le début de ce document, je parle de cette raison très profonde et j'ai à maintes reprises parlé de vampirisme énergétique ou vampirisme psychique. J'ai dit que le harcèlement en réseau était un aspect du Phénomène Diable, que les harceleurs en réseau étaient des prédateurs qui se livrent à la chasse de proies (les cibles) pour se nourrir de leur vie, de leur énergie vitale.

En disant que le harcèlement en réseau et le vampirisme énergétique sont liés, c'est comme si je disais que la chasse en meute et la prédation ont liés, ce qui est une évidence. C'est la même idée exprimée par deux mots ou deux expressions différentes. Mais seulement ceux qui parlent de harcèlement en réseau n'ont pas forcément conscience qu'il s'agit d'un acte de chasse ou de prédation en groupe.

Il y a des prédateurs qui chassent pour se nourrir de la chair de la victime, ils sont alors appelés des carnassiers ou des carnivores. Et d'autres prédateurs chassent pour se nourrir du sang de la victime, ils sont alors en général appelés des vampires, au sens restreint du terme. Mais c'est en un sens très large que nous allons employer le mot vampire. Il ne désignera pas seulement le fait de se nourrir du sang d'un autre être, mais de se nourrir de tout ce qui fait la vie de cet être. Le mot vie lui-même est à prendre au sens le plus large, à savoir l'existence d'un être, tout ce qui est lié à cette existence, tout ce qui fait cette existence: son bien-être, sa santé, ses sentiments, ses relations, ses activités, sa profession, etc.

Comme nous allons le comprendre, tout est énergie (en l'occurrence l'unergie dont nous allons parler bientôt). Donc un vampire au sens le plus absolu et général du terme se nourrit de l'énergie de la victime. Nous parlons donc de vampirisme énergétique. Les harceleurs en réseau, les prédateurs, sont donc des vampires énergétiques. Le moment est venu de comprendre en profondeur tout cela, et c'est la Science de l'Univers TOTAL qui fait la lumière.

L'Unergie et l'Onergie, l'énergie de l'Univers et l'énergie de l'Onivers.
Nous sommes dans l'Onivers, un Univers de Négation, déficitaire en Unergie.
L'Unergie, l'énergie vitale, ce qu'ont les gens normaux et qui manque aux paranormaux

Tout est dans le titre ou presque. Beaucoup de documents pdf expliquent amplement le sujet important de l'Unergie, comme par exemple le document en ligne Univers et Onivers, Unergie et Onergie, le document pdf de 50 pages: Présentation de la Science de l'Univers TOTAL (pour tout public) et le livre pdf de 430 pages: L'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga. Nous n'allons pas nous étendre sur le sujet, mais dire juste ce qu'il faut pour éclairer la question du harcèlement en réseau qui nous concerne dans ce document, et plus précisément la question du vampirisme énergétique que nous traitons maintenant. L'unergie, c'est ce que les proies ou les cibles ont et que n'ont pas les prédateurs ou les harceleurs.

Pour expliquer brièvement la question de l'unergie, il nous faut commencer par comprendre que l'Univers dont on parle actuellement en sciences (notamment en physique) n'est pas l'Univers TOTAL (que nous écrirons en vert pour faciliter la compréhension de ces points très délicats) mais seulement NOTRE univers, un parmi une infinité d'autres dans l'Univers TOTAL.

L'Univers TOTAL, est l'Ensemble de toutes les choses, le Vrai Univers, le Grand TOUT. Il est synonyme d'Existence, de Vie, bref de tout ce qui est POSITIF, BON. Il fonctionne avec une logique fondamentale, l'Alternation, et une loi fondamentale, le XERY, qui est synonyme de Relation et d'Amour. Tout et absolument tout dans l'Univers TOTAL est fait d'Unergie, qui est l'énergie fondamentale de l'Univers TOTAL. L'Unergie est POSITIVE, et chaque chose positive particulière (par exemple la santé, l'amour, le bonheur, la vérité, etc.), est une unergie particulière. Les différentes choses positives sont donc les différentes unergies. Plus techniquement, une unergie est une information unaire, constituée d'une seule information de base, le 0. Les différentes unergies sont: 0, 00, 000, 0000, 00000, ... . Tout est ainsi fait de 0, de l'infiniment petit (Alpha) à l'infiniment grand (Oméga).

Echelles de la réalité

Nous n'en dirons pas plus sur les aspects techniques de l'Unergie.

Les unergies commencent par être de petites choses, les choses élémentaires de l'Univers TOTAL, puis deviennent les choses de plus en plus complexes, jusqu'à donner naissance aux notions complexes comme la vie, la santé, etc. Voici donc les différentes unergies de l'Univers TOTAL, les choses de l'Alternation:

L'Alternation, la solution à tous les maux

Voilà comment les choses se passent dans les univers ou les mondes connectés à l'Univers TOTAL,
les mondes où il n'est pas nié, les mondes en harmonie avec lui.
Ce sont des mondes et des êtres dits unergétiques, car ils sont pleins d'Unergie.
Ce sont les vrais univers, les vrais mondes, les mondes de la vraie Vie.
Ce n'est pas le cas de notre univers et de notre monde actuellement.

Le contraire de l'Univers TOTAL est l'Onivers (que nous écrirons en rouge), qui est la Négation de l'Univers TOTAL plus exactement, la partie de l'Univers TOTAL où celui-ci est nié, et c'est là le Problème. NOTRE univers est dans l'Onivers, nous ne sommes donc pas dans un Univers normal, mais dans un Univers de Négation, l'Onivers donc. Là il manque l'Unergie, l'énergie fondamentale de l'Univers TOTAL. Plus précisément, il manque des unergies, et chaque unergie manquante donne naissance à une chose négative correspondante, qui est appelée une onergie ou énergie négative.

Par exemple:
- l'absence de l'unergie qu'est la santé c'est la maladie;
- l'absence de l'unergie qu'est l'amour c'est la haine; etc.

Bref l'absence des unergies représentées sur le schéma d'avant, le schéma de l'Univers, de l'Alternation, donne l'onergie correspondante sur le schéma de l'Onivers, de la Négation. C'est très simple donc.

Mystère de la Négation

C'est parce que nous sommes dans l'Onivers qu'il se passe des choses comme montre l'image.
C'est ainsi que les choses sont dans les mondes où l'Univers TOTAL est nié,
les mondes déconnectés de lui, qui manquent donc d'Unergie, et qui sont pleins d'Onergie.
Ce sont des mondes et des êtres dits onergétiques.
Les êtres qui sont particulièrement dans un état de Négation de l'Univers TOTAL,
qui sont particulièrement déconnectés de lui,
sont les êtres onergétiques, des êtres mêmes de l'Onivers.
Ils sont déficients en unergie, ils incarnent le Vide, le Néant, la Mort.
Ils prennent l'unergie, la vie des autres pour vivre,
ceux qui sont unergétiques, normaux, tandis qu'eux sont onergétiques, paranormaux.

Alternation le Normal, et la Négation le Paranormal

Prendre l'unergie d'un être et lui donner de l'onergie à la place, c'est cela la définition du vampirisme énergétique. Et comme tout est unergie, y compris la psyché, l'esprit, le vampirisme énergétique est aussi appelé le vampirisme psychique. L'enjeu fondamental du harcèlement en réseau est de prendre l'unergie de la victime: son bien-être, son bonheur, sa santé (en particulier psychique), etc.

Les vitalis et les mortalis (vampires énergétique): la face cachée du monde

Les êtres unergétiques sont aussi appelés les vitalis, car l'unergie est synonyme de vie, c'est l'énergie vitale. Les êtres onergétiques sont quant à eux appelés les mortalis, car l'unergie est synonyme de mort, elle est dite énergie mortale (par opposition à vitale donc).

La Science de l’Univers TOTAL permet donc de comprendre qu’il existe deux catégories d’êtres : d'une part les vitalis, qui sont en bon état de connexion avec l’Univers TOTAL. Ils fonctionnent selon ses lois ils sont de nature positive, ils ont (sont) de l'énergie positive, vitale, l'unergie. Ils incarnent les choses positives (le bien, la vérité, l'amour, l'existence, la vie, le bonheur, etc.). Ils sont normaux. Et d'autre part il y a les mortalis (ou vampires énergétiques ou vampires psychiques), qui sont quant à eux en mauvais état de connexion avec l'Univers TOTAL. Pour les pires d'entre eux, ils sont carrément en déconnexion, ils incarnent la Négation de l'Univers TOTAL. Ils sont pour cela de nature négative, ils ont (sont) de l'énergie négative, l’onergie. Ils incarnent les choses négatives : le mal, le mensonge, le malheur, la maladie, la mort, etc. Ils sont paranormaux (la vraie définition de ce terme). Pour exister, vivre, les mortalis volent ou prennent de force la vie des vitalis, leur bien-être, leur bonheur, et ils leur donnent l’onergie, le malheur, la maladie, la mort, etc., bref les choses négatives.

L'image suivante résume cette réalité cachée de notre monde:

Vampirisme énergétique, Vitalis et Mortalis

Comme le montre le schéma ci-dessus, la question de vitalis ou de mortalis est une question de degré.
La plupart des gens sont des vitalis ou des mortalis intermédiaires,
ce qui veut dire qu'on est un vitalis comparé à l'un (car on est plus unergétique que lui)
et on est un mortalis comparé à un autre (car on est moins unergétique que lui).
Et aussi la situation évolue ou fluctue dans le temps:
un jour on est plein d'unergie car on en a reçu d'un plus vitalis (on l'a vampirisé inconsciemment),
puis un autre jour on es plein d'onergie car on en a reçu d'un plus mortalis (on a été vampirisé).
Puis il y a les cas extrêmes: d'abord les vitalis absolus, qui sont très unergétiques, plus que la plupart des gens.
Ce sont eux qui fournissent l'unergie à l'ensemble, et ne reçoivent que de l'onergie.
Ils méritent d'être appelés les divins,
car c'est leur existence dans le monde qui fait que celui-ci n'est pas l'enfer qu'il serait sans eux.
A l'autre extrême il y a les mortalis absolus, qui sont plus onergétiques que la plupart.
Ceux-ci pompent l'unergie de tous, et ne donnent que de l'onergie.
Ils méritent d'être appelés les diables, ils sont la racine cachée de tous les maux du monde.
C'est leur existence dans le monde qui fait qu'il n'est pas le paradis qu'il serait sans eux.
Ce sont donc principalement eux le Problème.
Ils dominaient le monde jusqu'à présent et faisaient qu'il est ce qu'il est.
L'ignorance, le mensonge et les ténèbres fait leur pouvoir.
Mais là où arrive la connaissance, la vérité et la lumière,
là commence la fin de leur pouvoir.
Partagez donc la vérité et la lumière.

Tous les harceleurs en réseau ne sont pas des mortalis (ou vampires énergétiques), car beaucoup de harceleurs sont des vitalis manipulés pour servir les plans et les projets des mortalis, des diables. Et tous les mortalis (ou vampires énergétiques) ne sont pas des harceleurs en réseau, mais ils le sont toujours potentiellement, car c'est dans la nature profonde des mortalis. Exactement comme un lion ou un prédateur ne chasse pas obligatoirement en groupe, en meute, pour se nourrir. Mais il a besoin de se nourrir, et peut chasser en solitaire, ou se débrouiller pour se nourrir des proies que les autres ont chassées. Et potentiellement il est un chasseur en meute (un harceleur en réseau donc), car sa nature profonde est d'être un prédateur, de se nourrir de la vie d'autres êtres. (Voir la vidéo de Paul Ponssot sur le vampirisme).

C'est la réponse profonde à la question : «Pourquoi les harceleurs en réseau font-ils cela ? » Plus qu'un simple harcèlement en réseau, c'est à une vraie chasse en réseau qu'ils se livrent, pour se nourrir de l'unergie (énergie positive), de la vie et du bien-être de leurs victimes. Les harceleurs en réseau (les vrais, et pas les pions manipulés par eux, qui peuvent être des vitalis naïfs), les harceleurs en réseau authentiques donc et leur système sont des mortalis (ou vampires énergétiques) qui prennent de force la vie et le bien-être des vitalis, pour subsister et faire subsister leur système, leur pouvoir, leur domination du monde. Alors qu’il leur suffit de remédier à leur mauvaise connexion avec l’Univers TOTAL pour devenir autonomes en unergie. Au lieu donc de vampiriser les vitalis comme moi, ils feraient mieux de me permettre de leur montrer comment devenir des vitalis (voir la Requête pour le Retour dans le Paradigme Perdu). Alors ils n'auraient plus de problème de manque d'unergie (l'énergie vitale).

Beaucoup de sites et de documents sur internet traitent de la question du vampirisme énergétique ou vampirisme psychique. Mais il apparaît que la question telle qu'on en parle en général est assez légère, elle est loin d'être aussi profonde et aussi grave que les mêmes notions telles que les révèle la Science de l'Univers TOTAL. Plus exactement, on parle souvent seulement de l'aspect courant, banal et bénin de la question du vampirisme énergétique ou psychique. On parle par exemple du fait qu'il arrive à tous de manquer d'énergie (d'unergie précisément) et d'en prendre à ceux qui en plus. Mais ce n'est pas de cet aspect mineur de la question que nous avons parlé ici, mais du grave problème que constitue les mortalis, qu'il faut appeler des diables, qui sont la racine cachée de tous les maux du monde: maladies, accidents, catastrophes, crimes, bref ceci:

Mystère de la Négation

Les conséquences de l'ONERGIE et du vampirisme énergétique et psychique,
ce que provoquent les mortalis ou diables dans le monde
(voir L'Univers TOTAL et la question du Diable).

Une médecine qui ignore la question du vampirisme énergétique ou psychique (cause profonde des maladies et d'une infinité d'autres choses négatives), repose sur de mauvaises bases. Et en particulier, une psychiatrie qui ignore l'existence de vampires psychiques ou pire, qui NIE leur existence, est comme le fait pour la médecine des maladies infectieuses d'ignorer ou de nier l'existence des bactéries, des virus, des parasites, bref des agents pathogènes. Car les mortalis sont les agents pathogènes du monde, ils sont les agents psycho-pathogènes pour les maladies psychiques.

Une psychiatrie donc qui ignore les vampires psychiques et leurs rôles dans les maladies psychiques des autres (et en particulier des vitalis), a de très graves problèmes de fondements. Elle aborde la question des maladies psychiques d'une manière complètement erronée, et ne peut que commettre de graves erreurs dans la manière de traiter les malades. On bourre les gens de médicaments en psychiatrie et en médecine en général (ce qui fait une très bonne affaire de l'industrie pharmaceutique), alors que le vrai problème est ailleurs!

Quand le malade est un mortalis, cela veut dire qu'il n'a pas assez vampirisé des vitalis (ou des moins mortalis que lui) pour prendre leur unergie et leur refiler l'onergie. Donc la bonne manière de soigner un mortalis est de le rééduquer, de lui réapprendre à se reconnecter à l'Univers TOTAL, la Source de l'Unergie. Et la bonne manière de soigner un vitalis est de détecter les mortalis qui le rendent malade, et qui peuvent agir en réseau (problème du harcèlement en réseau). Il faut faire quelque chose en direction des mortalis, il faut les rééduquer ou les isoler pour qu'ils ne causent plus la nuisance aux autres. Dans tous les cas, il faut prendre le problème dans sa globalité, il faut une thérapie globale, il faut soigner le problème de la deconnexion de notre monde et de notre société, sa rupture d'avec l'Univers TOTAL et ses lois. Encore faut-il connaître l'Univers TOTAL, sa nature, son fonctionnement, ses lois, comme par exemple celles relatives à l'Unergie (voir Univers et Onivers, Unergie et Onergie).

Aussi longtemps que la question de la relation avec l'Univers TOTAL (la Source de l'Unergie) n'est pas posée, on continuera à mal traiter les problèmes, à s'attaquer aux symptômes et pas aux causes profondes des maux du monde. Cette rééducation prendra du temps, donc plus tôt on la commence et mieux c'est. Une grande partie des mortalis pourra être rétablie ainsi, il ne restera (comme toujours) que les extrémistes endurcis qui ne voudront pas faire l'effort de reconnexion à l'Univers TOTAL et continueront à faire du mal aux autres. D'autres documents explique quel sera le sort de ces diables non repentants (voir le grand document L'Univers TOTAL et la question du Diable).

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.