Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Dans un discours devenu tristement célèbre de Nicolas Sarkozy à Dakar le 26 juillet 2007, il déclare: "Le drame de l’Afrique, c’est que l’homme africain n’est pas assez entré dans l’histoire".
Le genre de personnes qui disent ça, ce sont eux qui précisément s'empressent d'éliminer l'homme africain (ou la femme africaine) qui veut se libérer de leur joug et écrire sa page de l'histoire. Ce sont eux qui pensent que l'homme africain n'a pas d'autre but que de servir leurs intérêts.
Je vous propose cette vidéo-documentaire instructive sur Haïti:
L’essentiel de ce que nous racontons sur Haïti et le véritable pillage (ou que dis-je, le vampirisme) qu’il a subi et subit encore, se trouve dit dans cette vidéo par le canadien Benjamin Tremblay. Le titre aurait pu être: le vampirisme d’un peuple raconté, nous qui savons la face cachée du monde.
Vidéo très instructive pour en apprendre plus sur le crime contre l’humanité qu’est l’esclavage des noirs. D’habitude, quand on parle d’esclavage, on le voit côté Afrique, là d’où les esclaves sont arrachés, pour les amener (s’ils survivent au voyage dans les conditions inhumaines que l’on sait maintenant) justement vers des destinations comme Haïti, l’un des principaux sinon le principal haut-lieu du travail des esclaves, qui a fait la prospérité des grandes puissances talmudo-occidentales.
Et à chaque fois je précise que je fais référence aux fruits du Talmud et de la Kabbale, et à ce qu’il faut appeler le talmudisme ou judaïsme talmudique, à ne pas ou plus confondre avec le judaïsme biblique, celui de Moïse, des prophètes, de Jésus, des apôtres, qui est le judaïsme de la Torah, du Tanakh ou Bible hébraïque, couramment appelée l’Ancien Testament, la première partie de la Bible. Il ne faut plus du tout confondre cela avec l’imposture qui est le Talmud et la Kabbale, sur lesquels repose le talmudisme, représenté à l’époque de Jésus il y a 2000 ans par les pharisiens et les sadducéens.
Leurs descendants sont donc les talmudistes actuels, et les pharisiens eux-mêmes descendant d’une longue tradition qui remonte au culte du Veau d’Or (une adoration de Satan tout simplement), puis de Baal, de Moloch, de Mammon, etc., autant de divinités sataniques d’Egypte ou de Canaan. C’est donc une longue tradition de violation et de perversion de la Torah ou Loi de Dieu, de négation du Tanakh, mais tout en se faisant passer pour des défenseurs de la Torah, comme Jésus le leur reprochait il y a déjà 2000 ans (voir Matthieu 15: 3-9). Jean-Baptiste puis Jésus leur disaient qu’on reconnaît un arbre à ses fruits, et que l’arbre produisant de mauvais fruits est destiné à être coupé et jeté au feu (voir Matthieu 3: 7-12; 7: 16-20).
Au troisième millénaire, à l’heure du Jugement de Dieu et des bilans, le moins qu’on puisse dire est que les fruits de la longue tradition qui part des adorateurs du Veau d’Or aux talmudistes de notre époque en passant par les prophètes de Baal, les adorateurs de Moloch, etc., et les pharisiens, sont mauvais, très mauvais. Après avoir dans le passé tué des prophètes de Dieu, puis crucifié Jésus de Nazareth le Roi des Juifs (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22), ces mauvais fruits sont plus que jamais visibles dans le monde, et ce sont donc les fruits du Talmud et de la Kabbale (le nom actuel de cette tradition satanique qui passe pour le judaïsme biblique) et surtout pas du judaïsme biblique! Bien au contraire le talmudisme est tout le contraire même du judaïsme biblique, de la Torah, du Tanakh (revoir Matthieu 3: 7-12; 7: 16-20; 15: 3-9; 23: 29-39; etc.)
Qui a assassiné des prophètes puis le Messie, le Fils de Dieu, a assassiné tous les enfants de Dieu, il a tout simplement assassiné l’humanité, oui il a commis le crime contre l’humanité et a choisi d’incarner ce crime (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22).
On parle bien de l’esprit du Talmud et de la Kabbale, pas du judaïsme ou de tous les juifs. Car les prophètes, Jésus et les apôtres, étaient des juifs. Tout ce qui s’est passé de plus mauvais dans le monde depuis au moins 2000 ans et se passe encore, est directement ou indirectement lié à ce crime fondamental commis il y a 2000 ans, celui sur le Messie. Crime lui-même qui fait suite à la longue tradition de crimes contre Dieu et les enfants de Dieu, dont j’ai parlé plus haut.
Tous les germes de tous les crimes contre l’humanité depuis au moins 2000 ans sont dans ces crimes fondamentaux dont la Bible parle, le crime sur les envoyés de Dieu. Donc toutes les guerres où des innocents ont été massacrés, tous les fléaux, toutes les maladies, toutes les catastrophes, etc., sont liées à ces crimes (voir Matthieu 24: 1-22). Et de manière plus générale encore tous les fléaux du monde nous ramènent au péché originel dont parle Genèse 3: 1-24, qui est le péché du Serpent d’Eden, Satan le Diable donc, qui a ainsi semé le malheur dans le monde.
Cela a commencé à se concrétiser avec le crime de Caïn sur son frère Abel en Genèse 4: 1-24. Le modèle des crimes du Diable et de ses enfants dans toute l’histoire, a donc été ainsi inauguré par Caïn. Oui, le sacrifice des enfants de Dieu à Satan, fait par les adorateurs de Satan. C’est donc dans cette logique générale que vont s’inscrire les adorateurs du Veau d’Or et leur longue descendance expliquée plus haut. Et plus que jamais les adorateurs de Satan se dévoilent, ils ne s’en cachent même plus, comme on le verra un peu plus loin avec la vidéo « Anti-Humain » d’Alexis CT.
Mais avant cela, nous parlerons des manifestations des crimes contre l’humanité, les crimes des guerres, des conquêtes, de prédation, de vampirisme d’autres peuples, de leurs identités, de leurs âmes, de leurs énergies vitales ou unergies, etc. Haïti en est un exemple, qui est connecté aussi aux crimes de l’esclavage des noirs:
Et ça continue de plus belle!
C’est le moment de dire que les idéologies du genre « Black Life Matters » et autres idéologies Woke, dont les figures de l’Etat profond comme les George Soros et autres « démoncrates » (ou du français « démon » ou de l’anglais « demon » et du grec « kratos » ou « gouverner », donc « gouvernement des démons » ou « gouvernement par des démons » ou « règne des démons ») qui se font appeler des « démocrates », oui leur prétendue manière de « réparer les crimes de l’histoire », de prôner les « égalités des races », de « défendre les minorités », et j’en passe les foutaises et chefs d’oeuvre de cynisme, sont la pire manière de parler de ces crimes de l’histoire!
Voici Harari une des progénitures du Nahash, le Serpent d’Eden, en évolution pour devenir « Homo Sapiens » ou « Homo Deus » (du titre de deux de ses ouvrages de démons, de démiurge transhumaniste).
En évolution donc pour expliquer plus tard au monde que Dieu n’existe pas, qu’il n’est que la création de l’humain (et pas l’inverse), et que l’humain n’aurait pas d’âme, de libre-arbitre, etc., mais ne serait qu’un animal piratable! Lui-même tout simplement dit qu’il n’est pas un être humain, mais un robot biologique, sans âme, sans aucune connexion divine. Il faut vraiment être une progéniture du Serpent d’Eden pour sortir une abomination pareille! Qu’il parle donc pour lui et ceux de son espèce. Et c’est justement eux qui vampirisent les âmes, les unergies (ou énergies universelles ou énergies divines ou énergies vitales) des vrais humains, ayant encore une connexion avec Dieu, c’est-à-dire l’Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l’Etre TOTAL, l’Alpha et l’Oméga. Oui, la Source, de laquelle eux sont complètement déconnectés depuis des éons!
Eux qui reconnaissent n’avoir rien de divin en eux (puisqu’ils nient tout attribut divin en l’humain, l’idée donc de la Genèse, le premier livre de la Torah, que Dieu créa l’humain à son image), ne se privent pourtant pas de se faire des « dieux » pour l’humanité, des « créateurs » de l’humain 2.0, disent-ils, car l’humain 1.0 serait « archaïque » ou « obsolète ». Mais en réalité, il a été dégénéré et ce sont précisément eux la dégénérescence! C’est l’enclenchement du processus de dégénérescence que la Bible appelle le « péché originel » (Genèse 3: 1-24). Et l’humain 2.0 qu’ils disent vouloir créer n’est que l’étape suivante de la dégénérescence de l’humain, qui n’aurait même plus le loisir d’avoir une âme, une connexion divine, mais sera plus encore réduit à un état de robot! Echec à ces démons, à ces serpents d’Eden!
Voilà pourquoi ils sont des prédateurs et vampires, qui se nourrissent de la vie des êtres plus connectés. Ceci éclaire toute l’histoire, et biblique en particulier. Tout ce qui s’est passé de mauvais dans ce monde depuis la Genèse, depuis la nuit des temps, et se passe encore, comme on le voit avec ces individus, est donc dû à ces démons nés humains et à tous les êtres de leur espèce. Des êtres qui incarnent des non-êtres, des incarnations même du Néant!
Tout l’agenda des Protocoles des sages de Sion, dont ils nient farouchement la réalité mais qui pourtant se déroule juste sous nos yeux, chaque jour toujours plus et à grande vitesse maintenant, tout cet agenda « démoncrate » donc ou « gouvernement des démons » ou « règne des démons » ou « règne de Satan et des siens », est donc l’oeuvre de ces démons nés humains! Et pourtant, ces esclavagistes de la pire espèce, pour qui les autres ne sont que du bétail hackable ou piratable, arrivent à passer pour les bienfaiteurs de l’humanité! S’ils ont réussi à faire prendre des vessies pour des lanternes, à faire passer le Talmud et la Kabbale (le talmudisme donc) pour le judaïsme biblique, pour la Torah et le Tanakh donc, alors ils peuvent essayer toute autre imposture! Ils sont persuadés d’avoir suffisamment zombifié la masse avec leurs technologies électromagnétiques…
Ils sont convaincus d’avoir pris le contrôle de tous les cerveaux (ou que dis-je, d’avoir piraté tous les humains) que maintenant ils se disent qu’ils peuvent sortir toutes leurs sornettes de serpents à sonnettes, il n’y aurait plus rien qui leur résisterait. Le sentiment donc d’être des tout-puissants sur terre, comme on le lit dans les Protocoles des sages de Sion. Mais ils ont oublié YHWH le Dieu de la Torah qui a démontré sa Toute-Puissance à Pharaon, et qui a encore une infinité de mauvaises surprises pour Pharaon, César, bref Lucifer ou Satan le Diable, tous ceux qui depuis 2000 ans, avec l’assassinat de Jésus le Messie et Fils de Dieu, ont choisi d’incarner Satan sur terre (Matthieu 27: 15-26; Jean 19: 8-22).
Pour parler encore du Talmud et de la Kabbale, la négation, l’inversion et la perversion même de la Torah, du Tanakh, il n’y a pas plus dramatique pour un être de compter dans le passé dans le peuple élu de Dieu, et d’incarner maintenant Satan le Diable sur terre, oui la Bête immonde de l’Apocalypse, de nom de code 666 (Apocalypse 13: 1-18), oui d’incarner l’ennemi de YHWH le Dieu d’Abraham, d’Isaac et de Jacob. Il n’y a rien de plus triste, de plus dommage, et c’est à ce grand drame que nous assistons au troisième millénaire! Dans la droite ligne du crime contre les prophètes, Jésus le Messie, des crimes contre l’humanité que fut l’esclavage des noirs (et le crime continue encore), la Shoah fait aussi partie des fruits du Talmud et de la Kabbale (bien relire Matthieu 27: 15-26 et Jean 19: 8-22, pour comprendre pourquoi; c’est très largement expliqué ailleurs).
Oui, après des prophètes, Jésus, des apôtres, des juifs ont été sacrifiés à Satan pendant la Shoah pour accomplir l’agenda hégémonique talmudique, l’agenda talmudo-maçonnico-mondialiste, qui n’a rien à voir avec le sionisme biblique, le sionisme universel, d’amour et de paix, qui est celui des prophètes, de Jésus et des apôtres (voir Isaïe 2: 1-4; Hoshéa ou Osée 1: 10, 11; Hébreux 12: 22-24).
Et on nous parle aujourd’hui de l’idéologie « Black Life Matters » et autres sujets Woke, les dernières impostures du Diable pour mieux perpétrer ses crimes contre l’humanité, en passant pour le bienfaiteur de l’humanité, ou pour une idéologie « progressiste », pour le « progrès » de l’humanité! Le « progressisme » donc des George Soros et des « démoncrates ».
C’est une horrible manière même, de la part des descendants des criminels, de faire semblant de parler d’un problème, pour mieux commettre les mêmes crimes d’une manière PIRE encore, mais en passant pour des « bienfaiteurs » ou de « philanthropes »! Et voici les conséquences de l’oeuvre de ces philanthropes, du chaos et de la misère qu’ils sèment partout:
En matière de crime contre l’humanité, on a franchi un autre palier, ce ne sont plus les noirs seuls, ou des juifs seuls comme pendant la Shoah, mais le crime porte désormais sur toutes les races, tous les peuples. Et de plus, à l’ère des Pfizer, ils sont justement en train de génocider l’humanité, à commencer encore par des juifs sacrifiés à Satan dans cette religion du Covidisme.
En regardant donc la vidéo sur le vampirisme de Haïti et de son peuple, il ne faut jamais oublier qui se cache derrière tous les génocides du monde, tous les crimes contre l’humanité, à savoir donc l’esprit du Talmud, oui ce sont les fruits du talmudisme, comme je ne cesse de le démonter. Il ne faut donc pas oublier le nom du grand chef, le maître caché de ce monde, qui n’est jamais prononcé, à savoir les protocolo-talmudistes, autrement dit l’esprit qui parle dans les Protocoles des sages de Sion. Il se présente comme « Juif » or il n’y a rien de plus Anti-Juif, de plus contraire à l’Essence Juive, à la Torah, au Tanakh! C’est l’esprit Antisémite même, Antichrist, à savoir Satan le Diable ou le Serpent d’Eden, mais déguisé en Juif, habillé du manteau de la Judéité.
Et en disant cela, je ne parle pas de Poutine ou des russes. Car cet esprit ressemble plus à Zelensky et à tous ses mentors occidentaux, comme Joe Biden aux USA, ou Barack Obama, ou les Clinton, les Macron, les Trudeau, etc., bref toute leur clique dans le monde talmudo-occidental, oui cet esprit leur ressemble plus qu’à Vladimir Poutine, qui malgré tous ses défauts et tout ce qu’on peut lui reprocher de vrai (car il ne faut pas être dupe non plus) apparaît franchement plus comme un libérateur qu’autre chose!
Pour employer une analogie biblique, l’alliance entre la Russie et la Chine présentement, et plus généralement les BRICS, est comparable à l’alliance entre la Médie et la Perse vers 539 avant Jésus-Christ, pour vaincre l’empire babylonien de Nabuchodonosor, et libérer le peuple juif en exil à Babylone depuis 70 ans, du fait de son grave péché contre YHWH son Dieu et contre la Torah. Ce qui se passe présentement ressemble donc beaucoup à cela. Sauf que le Peuple Juif maintenant dans son sens le plus universel, c’est l’humanité que Dieu sauve du joug de Satan et de ceux qui depuis au moins 2000 ans ont choisi de l’incarner, en lui sacrifiant Jésus le Fils de Dieu, le sauveur du monde!
Les rôles ont donc changé depuis 2000 ans, le salut vient donc toujours du Juif bien incarné par Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, sauf que, comme l’ont expliqué en long et en large les apôtres de Jésus dans le Nouveau Testament, les nouveaux juifs, au sens spirituel et universel du terme, ce n’est plus uniquement les juifs au sens physique, mais toutes les personnes dans toutes les nations et tous les peuples (y compris donc aussi les juifs au sens physique) qui ont foi en Jésus le Messie, le Christ. Et de nos jours, toutes les personnes, juives ou pas juives, qui acceptent mon message, notre message, nous les représentants de Jésus Christ!
C’est tout ça donc le nouveau Peuple élu de Dieu depuis 2000 ans, le peuple de l’Israël universel, de la Jérusalem universelle (voir Romains 2: 27-29; Galates 3: 26-29; 4: 21-28; 6: 16; Hébreux 12: 22-24; Apocalypse 2: 9- 11; 21: 1-7). Ce sont donc tous les enfants de Dieu dans toutes les nations et aux quatre coins du monde (entre autres donc en Afrique, en Haïti, etc., des hauts-lieux de l’esclavage des noirs), que le Diable ou l’Antichrist, déguisé en Juif, veut anéantir, mais que Dieu, utilisant un nouveau Darius le Mède et Cyrus le Perse, combat pour délivrer. Le Diable prétendant défendre la cause juive et traitant d' »antisémite » tous ceux qui ne se plient pas à son agenda hégémonique maléfique, alors qu’il est tout ce qu’il y a de plus Antichrist, ou, ce qui revient au même, Anti-juif ou Antisémite ( Apocalypse 2: 9- 11)!
Il faut le faire, hein? L’Anti-juif lui-même qui passe pour être le chevalier de la cause juive! Mais Dieu est en train de dévoiler l’imposture, la supercherie!
Cependant, je ne dis pas que Vladimir Poutine le Russe ou Xi Jinping le Chinois, sont les sauveurs du monde, des opprimés du monde, ou de l’Afrique ou d’Haïti, etc., au sens biblique ou spirituel du salut. Pas plus que je ne dis que Darius le Mède et Cyrus le Perse étaient des messies au sens biblique, sans faute devant Dieu. Je dis simplement que c’est juste le moindre Diable ou le moindre Mal que Dieu utilise pour s’opposer au pire Diable, qui ruine toute l’humanité:
Cet esprit du Talmud et de la Kabbale donc, est bel et bien celui qui parle dans les Protocoles des sages de Sion, quoi qu’on en dise! Cet esprit, qui est tout simplement Satan le Diable, est derrière tout ce qui est mauvais sur cette terre depuis toujours et notamment depuis 2000 ans, quand sa progéniture au sein du peuple juif lui a sacrifié le Messie, le Fils de Dieu, le nouvel Adam (1Corinthiens 15: 44, 45), pour s’asseoir sur son trône représenté à l’époque par Pilate le gouverneur romain et serviteur de César (Jean 19: 8-22). Les progénitures et héritiers du Diable qu’étaient entre autres les pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes (voir Jean 8: 44).
Vous avez donc compris que chaque fois que j’emploie le mot « protocole » de façon péjorative, c’est un mot pour désigner les Protocoles des sages de Sion. Et imaginez toujours en arrière-plan la franc-maçonnerie, bien sûr, le corollaire du protocolo-talmudisme.
La vidéo « Haïti: Le pillage d’un peuple raconté » est très instructive aussi sur:
–> les générations de démons-vampires qui ont dirigé les grandes nations jusqu’ici, et leurs modes opératoires;
–> les Clinton – Obama, l’Etat profond (dont on voit les rôles dans la vidéo), les véritables démoncrates qui ont été vendus comme les « démocrates », les gens de la gauche: liberté, égalité, fraternité, et patati et patata. Il n’est pas nécessaire d’être de droite ou d’extrême-droite pour dire cette vérité qui crève les yeux maintenant, à l’ère du satanisme décomplexé, du wokisme et j’en passe. A l’ère où la dégénérescence, la décadence, l’inversion de toutes les valeurs divines ou simplement humaines (au sens noble du terme), sont présentées comme le « progrès »! Cela aussi il faut le faire, hein?
A vomir donc quand on découvre à présent ce que tout ce prétendu « progrès » cache. Ce n’est pas non plus parce que l’on dit cela qu’on est un « conservateur », un « anti-progrès », etc.
C’est toujours le problème avec les figures de la novlangue orwellienne: quand ils ont collé un mot divin ou positif X sur une de leurs œuvres ou notions démoniaques, et si vous ne consentez pas à cette œuvre démoniaque, ce serait donc que vous êtes contre ce mot divin ou positif X.
Par exemple, si ces démons ont appelé « bien » une chose mauvaise, diabolique, et que vous ne consentez pas à cette chose mauvaise ou diabolique, ce serait donc que vous êtes pour le « mal ». S’ils ont appelé « vérité » ou « information » ce qui en réalité est le mensonge ou la désinformation, et que vous dénoncez leur mensonges ou désinformations ou mésinformations, bref toutes leurs formes de négation de l’information, alors ils vous accuseront d’être des partisans du « mensonge » et de la « désinformation », des propagateurs des « fakes »! Sans parler d’être accusé de « complotiste », de « conspirationniste », etc. , accusation devenue l’un des sports préférés de ces démons-comploteurs, qui fomentent tous les sales coups dans leurs sociétés secrètes, de moins en moins secrètes d’ailleurs.
S’ils ont appelé « démocratie » la dictature ou la tyrannie, et que vous luttez contre leur dictature ou leur tyrannie, alors ils vous accuseront d’être « contre la démocratie »! S’ils ont appelé « science » ce qui en réalité est de l’anti-science, du scientisme, de l’obscurantisme, etc., et si vous défendez l’authentique science, alors vous êtes taxé de « pseudo-science », de « charlatan », etc.
On pourrait multiplier les exemples à l’infini.
Avec les démons nés humains donc, c’est l’inversion de toutes les valeurs divines, avec eux la fenêtre d’Overton ou « champ de l’acceptable » se déplace toujours vers le pire, le satanique, l’inacceptable:
Voir "Fenêtre d'Overton sur Wikipedia".
Dépêchez-vous et profitez-en,
tant que Wikipedia dit encore quelques petites vérités...
Cela ne durera peut-être plus longtemps...
Par exemple, ici, Wikipedia ne vous dira pas
que la Fenêtre d'Overton du monde glisse
vers la normalisation du Satanisme.
Wikipedia, évidemment sous contrôle satanique
dira que l'idée... eh bien que Wikipedia est sous contrôle satanique
ou que la Fenêtre d'Overton du monde glisse
vers la normalisation du Satanisme, est du "complotisme"...
Ce dernier terme est le mot sataniste très à la mode par les temps qui courent
pour nier que le système est satanique et même que le satanisme existe...
Evidemment, chuuut! faut pas les déranger ou dire du "mal" de leur système.
Mais au moins Wikipedia parle de la Fenêtre d'Overton,
et c'est déjà ça de pris...
Et ce sont ceux qui alertent sur cette décadence, cette dégénérescence, qui sont accusés du mal que ces démons sont, car aussi ces incarnations du Diable sont les champions mêmes de l’inversion accusatoire! Oui, accuser exactement de ce qu’ils sont!
Voyons cela à présent avec l’un des derniers web journal d’Alexis CT que je viens de regarder, et qui est instructif à bien des égards, mais honnêtement horrible et dur à regarder par endroits.
C’est l’épisode: ANTI-HUMAIN : https://odysee.com/@Radio-Quebec:a/ath:5.
Rien que l’illustration annonce les couleurs. Je pense que « L’Anti-Humain » est l’euphémisme qu’utilise Alexis CT pour ne pas dire Le Démon ou L’Anti-Christ. Car c’est de cela qu’il s’agit:
Il y parle entre autre du CERN et de ses symboliques occultes:
Et aussi il explique la notion d’égrégore:
A propos de la notion d'égrégore
et la manière dont la Science de Dieu la conçoit et l'explique,
voir la page: "Générescence et Structure Fractale".
C'est une notion habituellement reléguée à l'occultisme ou à l'ésotérisme,
alors qu'en fait il s'agit d'une notion universelle,
celle de la Théorie universelle des ensembles,
que nous appelons plus couramment la Science de l'Univers TOTAL.
C'est l'application au cas des humains
de la notion de générescence
ou d'ensemble quantique.
Cette notion universelle est que tout ensemble E
dont tous les éléments répondent à un certain modèle M,
est tout entier une nouvelle version du modèle M,
une version supérieure, un supra-modèle M,
qui a des propriétés émergentes, c'est-à-dire
qui possède des propriétés nouvelles que ne possède pas chaque modèle M pris isolément.
Ou plus exactement, les propriétés nouvelles existent dans chaque modèle M
mais comme des potentialités, non manifestes
quand on ne regarde qu'un élément isolé du modèle M.
Autrement dit, ces supra-propriétés ne se voient pas
au niveau de chaque modèle pris individuellement.
Mais en considérant un nombre n d'éléments du modèle M,
et qui ne sont pas une simple somme de n éléments séparés
(autrement dit pas une somme de n individualités,
selon la courante notion d'ensemble des classiques théories des ensembles,
mais une vraie notion d'ensemble d'éléments formant un nouveau vrai modèle,
et ce détail est très important),
plus le nombre n augmente, plus apparaissent de nouvelles propriétés,
celles de l'ensemble E à voir comme un supra-modèle M ou supra-M.
Au vu d'un modèle isolé M il est en général difficile de prévoir
les propriétés de E le supra-M et inversement...
Un exemple simple pour comprendre la logique des générescences ou ensembles quantiques:
En regardant uniquement des protons, des neutrons et des électrons, des particules d'un atome,
à moins d'être un spécialiste de chimie physique
(j'ai dit "chimie physique", qui est un sous-domaine spécial de la chimie
qui utilise beaucoup les connaissances de la physique
pour comprendre en profondeur les propriétés des substances chimiques,
et pas "physique et chimie" ou "physique-chimie",
qui est l'appellation courante des sciences physiques,
c'est-à-dire le domaine de l'enseignement de lycée et collège en France et dans les pays francophones,
qui associe les deux matières cousines que sont la physique et la chimie);
oui à moins d'être un spécialiste de chimie physique,
en regardant uniquement des protons, des neutrons et des électrons...
...même si l'on sait qu'un proton et un électron forment un atome appelé hydrogène,
il est difficile de deviner toutes les propriétés de l'hydrogène!
Voilà pourquoi la chimie ou la chimie physique
ne peut s'empêcher d'avoir un caractère empirique, expérimental!
Historiquement, on a découvert un gaz appelé hydrogène,
c'est-à-dire une substance qui est sous forme gazeuse
aux conditions ordinaires de température et de pression,
et qui peut être sous forme liquide à d'autres conditions.
Et en étudiant cette substance à l'aide de la physique (notamment quantique) et des mathématiques,
on découvre qu'à l'échelle quantique elle est faite d'atomes
formés chacun d'un proton et d'un électron,
et on a appelé chacun de ces atomes l'atome d'hydrogène.
Ainsi le nom vient de quelque chose observé à l'échelle macroscopique et pas l'inverse:
A la seule connaissance donc des protons, neutrons et électrons,
bien malin qui pourrait prévoir l'existence ne serait-ce que de l'hydrogène,
et à plus forte raison de prévoir toutes les propriétés de l'hydrogène
dont les réactions de formation de l'hélium à partir de l'hydrogène,
comme la réaction de fusion nucléaire qui se produit dans le soleil et les étoiles en général.
Bon, là on parle de réactions nucléaires, qui se passent au niveau des noyaux atomiques,
c'est-à-dire des réactions qui mettent en jeu les protons et les neutrons,
donc des phénomènes qui relèvent du domaine de la physique.
Mais sans aller jusqu'au noyau, et en restant au niveau chimique,
c'est-à-dire des réactions qui impliquent juste les électrons à la périphérie des noyaux,
bien malin aussi qui, sans être un grand spécialiste,
aurait pu prévoir toutes les réactions chimiques de l'hydrogène, ou impliquant l'hydogrène,
juste en sachant qu'un atome d'hydrogène est fait d'un proton et d'un électron...
Tout cela juste pour dire qu'un ensemble n'est pas que la somme de ses éléments,
que l'ensemble possède toujours des propriétés nouvelles,
qui ne sont pas faciles à deviner juste en regardant les éléments pris individuellement.
Ces propriétés nouvelles sont les émergences des modèles élémentaires.
Ici les émergences des protons, neutrons et électrons
qui ne sont pas visibles à leur niveau mais visibles au niveau des atomes.
Puis les émergences des atomes qui sont visibles au niveau des molécules, etc.
Et voici la molécule d'eau... enfin, sa représentation ou son modèle, pour aider à visualiser.
Un atome est un supra-modèle ici combiné des protons, neutrons et électrons,
et une molécule est un supra-modèle des atomes.
Le supra-modèle est donc ce que nous appelons une générescence ou ensemble quantique.
Toutes les propriétés de la molécule d'eau, faite d'un atome d'oxygène et de deux atomes d'hydrogène,
sont difficiles à prévoir, en ayant juste connaissance des modèles que sont les molécules,
ou pire encore si l'on ne connaît que des atomes d'hydrogène et d'oxygène.
Comme par exemple que ces machins peuvent donner un truc solide appelé la glace ou poudreux appelé la neige,
ou un bidule liquide, qui peut devenir aussi de la vapeur,
et j'en passe toute l'infinité de propriétés de l'eau!
Les propriétés extraordinaires des générescences ou ensembles quantiques,
comme les fait comprendre la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu,
sont ce qui, appliquées au cas particulier où les modèles sont des êtres humains,
est appelé les égrégores, relégués au cercle de l'ésotérisme et de l'occultisme.
il faut faire partie de cercles initiatiques comme la franc-maçonnerie par exemple,
pour qu'on vous explique ce qui n'est que les connaissances scientifiques sur Dieu l'Univers TOTAL.
Mais de lui, motus et bouche cousue dans les sciences traditionnelles,
et donc ne comptez pas sur elles pour vous révéler ces connaissances supra-quantiques!
Les initiés se servent de ces connaissances supérieures cachées à la masse,
pour manipuler justement les masses, sans que les gens ne sachent sur quelles bases ils sont manipulés,
ni même qu'il existerait des connaissances scientifiques spéciales,
autres que ce qui est enseigné dans les sciences officielles, au lycée et à l'université.
Les initiés donc, qui connaissent les propriétés des générescences ou des ensembles quantiques
(même si eux dans leurs cercles occultes ne les appellent pas comme cela,
mais égrégores et parfois champs morphogéniques ou autres),
manipulent allègrement les égrégores sur la base de ces connaissances secrètes.
Exactement comme un chimiste ou un physicien, en manipulant l'eau,
en la chauffant par exemple, la faisant passer dans des tuyaux, mesurant sa pression, etc.,
manipule indirectement les molécules d'eau,
produit un certain effet sur elles individuellement,
en faisant des manipulations sur le groupe, la générescence ou ensemble quantique donc.
Autrement dit, en manipulant l'égrégore, pour le dire selon leur langage.
Les choses vues ainsi, la masse ignorante des humains n'est pour ces démons nés humains
que des objets d'une supra-physique ou d'une supra-chimie,
qu'ils manipulent exactement comme un physicien ou un chimiste classique manipule ses objets.
Eux parleront par exemple d'alchimie, ou de mots occulto-ésotérique de ce genre...
Mais apprenez à présent la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu,
découvrez les lois universelles occultées par ces démons,
mais qu'ils utilisent en secret pour manipuler le monde.
Et alors aussi vous reprendrez votre pouvoir.
Car comme je viens de l'expliquer, ces pouvoirs ne fonctionnent pas
d'abord si on les ignore, puis ensuite si on les connaît
mais si l'on agit individuellement sans former une généresence ou un ensemble quantique,
autrement dit sans une coordination de groupe.
Autrement dit encore, sans que cela forme réellement un égrégore, comme eux le diraient,
ou un "agrégat", un vieux mot synonyme du mot "ensemble"
(Georg Cantor le père de la "théorie des ensembles" l'appelait aussi la "théorie des agrégats"),
et qui, comme on le constate, est de la même racine que le mot "égrégore"...
Prenez par exemple toutes les molécules d'eau d'un lac ou d'un iceberg ou d'un nuage, etc.,
et dispersez-les dans le système solaire, de sorte donc qu'elles ne forment plus vraiment un agrégat,
et ces pauvres molécules ainsi désagrégées et isolées les unes des autres,
ne forment plus la structure initiale (lac, iceberg, nuage, etc.),
ce qui veut dire que cette structure cesse d'exister ou n'existe plus que potentiellement.
Comprenant cela, que font alors les démons nés humains qui dirigent l'humanité
pour la maintenir tant dans une position d'impuissance et la manipuler à souhait
alors qu'elle est théoriquement un ensemble de milliards d'individus?
Ils font deux choses, la première étant qu'ils empêchent la masse de former un vrai ensemble,
un vrai agrégat, un vrai égrégore, une vraie générescence ou ensemble quantique,
mais à peu près une somme de milliards d'individualités, chacun préoccupé par ses intérêts propres.
Alors qu'eux forment un vrai égrégore uni dans un projet mondial commun, un agenda commun,
qui est donc l'agenda mondialiste, que l'humanité subit.
Et la seconde chose qu'ils font parallèlement à la première,
c'est qu'ils enferment tous les humains ou des groupes d'humains
dans une infinité d'égrégores concurents ou dans tous les cas qui ne servent que leurs intérêts.
Comme par exemple l'égrégore suivant:
Cela ne veut pas dire qu'il ne faut plus se servir des smartphones,
car ces élites mondiales s'en servent aussi.
Mais pas de la manière selon laquelle ils conditionnent le reste du monde à s'en servir,
à savoir de la manière qui va dans le sens de leurs agendas, de leur projets communs.
Si la masse avait elle aussi un projet commun et utilisait la technologie pour l'accomplir,
comme par exemple communiquer avec les smartphones dans le but de ce projet commun,
cela serait une toute autre affaire, et aurait une puissance dont on n'a pas idée!
Et voulez-vous que je vous dise une chose?
C'est que ces élites redoutent terriblement un tel égrégore autour d'un projet commun,
oui un projet divin, comme par exemple la Science de l'Univers TOTAL, la Science de Dieu!
Alors le monde de tous ces démons, ou que dis-je, leur agrégat, leur égrégore,
tremblerait de panique et ils se feraient tous caca dessus...
Mais pour l'instant force est de constater qu'ils sont relativement tranquilles,
se disant que ce n'est pas demain la veille que cela se ferait,
qu'ils ne permettraient jamais que cet égrégore se forme,
qu'ils le tueraient dans l'oeuf dès qu'ils sentiraient qu'il est en train de se former.
Voilà aussi pourquoi ils ne permettent pas que le grand nombre
découvre la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu.
Car précisément c'est ce qui, en devenant l'Esprit de groupe,
générera une générescence ou un ensemble quantique
tel que leur système sera balayé par la puissance de cet égrégore.
Ils l'empêchent de toutes leurs forces, bloquant le faible humain qui fait cette Science,
l'empêchant d'entrer dans l'Histoire, enfin, que son oeuvre entre dans l'Histoire.
Mais fort heureusement, il ne s'agit pas de l'oeuvre d'un humain,
mais d'une oeuvre de Jésus Christ, une oeuvre de Dieu.
Il y a 2000 ans, ils ont bloqué de la même manière l'oeuvre initiée par Jésus,
mais comme nous le savons, elle a fini par entrer dans l'Histoire.
Le christianisme primitif a décollé quand s'est formé cet égrégore divin
(ou générescence ou ensemble quantique, pour le dire avec les termes de la Science de Dieu)
appelé l'effusion du Saint Esprit à la Pentecôte:
De la même façon aussi Dieu et Jésus feront tôt ou tard entrer dans l'Histoire l'oeuvre présente
(voir La nouvelle Pentecôte à l’ère de l’Information,
mais aussi:
Cette contrefaçon de l'Esprit de la Vérité qu'est le Supramental).
J'espère que vous aurez appris quelque chose
avec ce "petit" exposé sur la notion d'égrégore dont a parlé Alexis CT dans son web journal...
Bref, il y a des infos intéressantes dans cet épisode que je n’avais pas voulu regarder au moment de la diffusion, car je savais que cela allait être hard, c’est chargé d’énergie négative et pourrait faire trigger sur un esprit pas assez fort. Voilà aussi pourquoi je n’avais pas parlé de ce numéro, car entre s’informer et attraper de mauvaises énergies, je suis partagé.
Puisque j’ai finalement regardé et que je transmute un peu, beaucoup, je vous en parle mais en vous prévenant quand même. Je vous propose de regarder si j’ai aiguisé votre curiosité, mais en zappant les séquences trop chargées d’énergie négative.
Je voulais juste dire que quand je regarde la vidéo sur Haïti juste après avoir regardé cette vidéo dure sur le satanisme, je comprends encore plus les démons qui se cachent dans les figures du fameux Etat profond, les Clinton – Obama entre autres. Déjà qu’il ne restait plus rien chez moi d’estime pour ces gens, mais là le peu de doute que je pouvais encore avoir pour eux en me disant: « Est-ce que mon jugement à l’égard des souriants Obama, Bill et Hillary Clinton, n’est pas trop dur? Comment un playboy comme Obama peut-il être un horrible sataniste, etc.? », oui tous ces doutes finissent par voler en éclat quand je vois leurs abominations en Haïti. Ce sont encore eux qui sont derrière le satanisme épouvantable dont parle le web journal ANTI-HUMAIN.
–> Cette vidéo sur Haïti nous apprend aussi une très subtile chose: la puissance de l’UNERGIE.
Oui, l’unergie, même seulement de 10 personnes, même d’une seule personne! A plus forte raison celle de tout un peuple comme Haïti. Cela importe alors beaucoup pour des puissances comme les Etats-Unis, la France, le Royaume Uni, etc., dont les civilisations (qui sont secrètement dirigées par l’esprit du Talmud depuis au moins 2000 ans, il faut garder cela à l’esprit) sont depuis si longtemps déconnectées du Divin et sont si avancées en décadence. Car vraiment c’est d’un très puissant vampirisme unergétique que cette vidéo traite sans le dire explicitement.
Pour comprendre le propos, il faut savoir que Haïti et la République Dominicaine se partagent une île de 76 000 km², à savoir l’ile d’Hispaniola
Et toute cette île de 76 000 km², c’est juste de 20 000 km² plus grand que le Togo, qui fait donc 56 000 km², ça donne une idée.
Et Haïti seule, ça fait juste 26 000 km², moins de la moitié donc du Togo en fait. C’est donc tout petit!
D’où la question: s’il n’y a pas une face cachée du monde, à savoir par exemple l’UNERGIE et les vampires unergétiques, qu’on m’explique, quand vous regarderez cette vidéo sur Haïti, pourquoi tant de puissances, dont le géant USA, la France, l’Espagne, le Royaume Uni, etc., sans parler aussi de l’ex URSS, s’intéressent tant à ce bout de territoire et à sa population, massacrée, sacrifiée, pendant des siècles? Comment donc ce bout de terre et sa population peuvent faire à ce point la richesse d’aussi grandes nations? D’abord pendant l’esclavage, puis la colonisation? Et ça continue… Qu’on m’explique ce mystère sinon quelque chose qui ne se voit pas en 3D (c’est-à-dire dans le monde tridimensionnel) mais en 4D+ (monde de quatre dimensions ou plus)?
En effet, quand on découvre la notion d’UNERGIE on comprend tout. Mais c’est ce que cette vidéo ne dit pas et qu’on ne dira pas dans ce monde de mensonges!
–> Et cette vidéo parle du grand tremblement de terre qui a finalement ravagé Haïti en 2010 et transformé ce paradis terrestre en un enfer qu’il est encore jusqu’ici. Mais ce que la vidéo ne dit pas, et qu’on comprend facilement en la regardant, et en comparant à ce qui vient de se passer en Turquie, c’est que ce terrible tremblement de terre de 2010 dont on voit les images aussi dans la vidéo, sont dus à… HAARP! Et aussi à une machine à tremblement de terre.
Et pourquoi donc les USA, à l’époque donc Bill et Hillary Clinton, ont-ils balancé cette arme climatique et géologique sur Haïti? On le devine aisément en regardant la vidéo: le dirigeant haïtien de l’époque voulait mettre fin au pillage (au vampirisme donc) de son île et de sa population par les différentes puissances. Il ne voulait plus que Haïti et son peuple dépendent des USA et des autres puissances, comme la France et autres. Mais son pays ravagé par le tremblement de terre et aussi par le cyclone, voilà les haïtiens obligés d’appeler au secours toutes ces puissances pour « reconstruire » le pays, vendu en quelque sorte en pièces détachées aux entreprises protocolo-talmudo-maçonnico-mondialistes! Et voilà le boulot!
C’est la vérité qui ne sera donc jamais dite au sujet entre autres de HAARP. Il faut voir dans la vidéo le sourire diabolique sur les visages de Hillary et Bill Clinton, d’Obama, qui de toute évidence ont commis ce nouveau crime contre l’humanité en provoquant cette catastrophe, pour faire plier le régime haïtien et pour qu’il s’agenouille de nouveau devant eux! Absolument immonde quand on sait regarder au-delà du premier degré:
Le pillage d’un peuple raconté:
https://www.youtube.com/watch?v=VpOzIQPDa_w
Hubertelie, le 28/02/2023
Menu de la rubrique
Audio intitulée: "La Science de Dieu au 13 janvier 2023, 60 ans après un certain jour au Togo"
13 janvier 1963 - 13 janvier 2023
Lien de téléchargement:
EP17-1-230131 La Science de Dieu au 13 janvier 2023, 60 ans après un certain jour au Togo
Dans l'audio ci-dessus, je parle entre autres de Patrice Lumumba, premier minitre du Congo indépendant en 1960 (anciennement Congo Belge), assassiné le 17 janvier 1961.
Je parle aussi de Sylvanius Olympio, premier président du Togo indépendant en 1960, assassiné en 1963.
A chaque fois, la raison est la même: ils ont voulu une vraie indépendance de leurs pays par rapport aux puissances colonisatrices. C'est rarement celles-ci qui assassinent directement la personnaité qui aspire à une vraie émancipation, et encore moins le maître protocolo-talmudo-kabbalo-maçonnique, mais le maître agit par proxy, via la puissance colonisatrice sous ses ordres, elle-même agissant par l'intermédaire d'une figure locale plus disposée à collaborer avec les maîtres, et pour ses intérêts. Ce schéma est bien rôdé, et il remonte à l'époque de l'esclavage:
En effet, comme on le voit en règle générale sur les fresques, les maîtres esclavagistes sont à peine visibles (et parfois pas du tout), mais par contre on voit bien, mis en évidence, des collorateurs locaux, en position de maîtres bien armés, comme si c'était eux les esclavagistes! Tout passe pour être un problème entre noirs, alors qu'en réalité tout est commandité par la puissance coloniale, elle-même commanditée par le "maître du monde", investi de tout le pouvoir de Satan, depuis que ce "maître du monde" ou "prince du monde" lui a sacrifié le Messie, le Fils de Dieu, pour hériter du trône du Diable (Jean 19: 8-22).
Ce ne sont que quelques exemples de leaders d'anciennes colonies qui voulaient une vraie indépendance par rapport à la puissance coloniale et ses maîtres encore plus hauts dans la pyramide du Diable, les maîtres protocolo-talmudistes ou talmudo-protocolistes donc:
Pour avoir voulu entre autres se libérer de leurs monnaies coloniales, Kadhafi (après Saddam Husseil et d'autres) a été assassiné et son pays la Lybie réduit au chaos, comme les adjudants, lieutenants ou capitaines des "maitres du monde", savent bien le faire. Et ils tentent les mêmes opérations à l'égard de la Russie de Poutine, mais là ils semblent être face à un os dur à croquer, d'autant plus que la Chine et plus généralement les BRICS, s'y mettent... Que va faire à présent Satan et ses "sages maîtres protocolo-sionistes" à qui il a donné son pouvoir et son trône pour bons et loyaux services, à savoir le sacrifice de Jésus le Fils de Dieu il y a 2000 ans (Jean 19: 8-22; Apocalyse 13: 1-18)? Entraîner le monde dans le grand sacrifice satanique final, oui le grand holocauste nucléaire?
Mais revenons à ce que le maître talmudo-protocoliste fait à ceux que la Torah a désigné depuis des millénaires comme devant à leur tour écrire leur page de l'Histoire, à savoir Kush fils de Cham, après avoir subi tous les mauvais traitements de ses frères aînés, Sem et Japhet. Ils disent que Cham a été maudit, alors qu'en fait c'est Canaan qui fut maudit, attirant l'opprobre sur son père Cham et ses autres fils, Kush (l'ancêtre des noirs africains), Mitsraïm (l'ancêtre des égyptiens), et Put (l'ancêtre des autres chamites). Noé n'a pas maudit directement Cham mais a maudit son fils Canaan pour ses penchants LGBTistes ou Sodome-et-Gomorrhistes avant l'heure... (Genèse 9: 20-23). Mais il est vrai aussi que Noé n'a pas béni non plus Cham quand il a béni ses deux autres fils Sem et Japhet. Il a fait de Canaan aussi bien l'esclave de Sem que de Japhet (Genèse 9: 24-29). Cham et ses autres fils ont assumé la faute de son fils Canaan, Ils ont en quelque sorte fait profil bas pendant des millénaires, pendant l'histoire donc, à l'exception peut-être de Mitsraïm l'ancêtre des égyptiens, dont Israël a été esclave, à l'exception de certains épisodes très profonds de sens.
Le premier fut quand Joseph le fils chéri de Jacob ou Israël, vendu par ses frères à des caravaniers pour être revendu comme esclave en Egypte, devint un haut personnage en Egypte, au temps d'un pharaon bienveillant incarnant un secret divin donné à l'Egypte, une sagesse et une science spéciale. On a le même type de secrets chez d'autres descendants de Cham, comme par exemple les Mayas, les Incas, les Olmèques, les Toltèques, etc., mais aussi les amérindiens. Ceux que donc les sémito-japhétiques ont génocidés sur le continent américain. Leur secret commun, qui est aussi celui des égytiens, des noirs africains, est une science spéciale, très complémentaire de la science sémito-japhétique. Elle n'est pas tellement destinée à la remplacer, à les supplanter, mais elle est comme le pouce d'une main, dans sa relation avec les autres doigts. Le pouce est à l'écart des autres doigts, se place souvent en face des autres doigts comme en opposition, et pourtant c'est en réalité en complémentarité, pour permettre à la main de saisir les objets.
Sem et Japhet qui ont été bénis par Noé sont comme les quatre doigts de la main à part le pouce, et Cham a été comme mis à l'écart comme le pouce. Mais en réalité, tous ont été bénis par Dieu à l'entrée comme à la sortie de l'arche (Genèse 9: 1-19). Les trois fils avaient donc un rôle dans le plan divin, et Cham et ses descendants étaient vraiment comme le pouce. Mais après les bénédictions propres à Noé en Genèse 9: 24-29, les deux autres fils, notamment le plus béni, à savoir Sem l'ancêtre des sémites (soit dit en passant, les arabes, les romains, etc., sont des sémites aussi), et en association avec eux les japhétiques (dont entre autres les grecs), agissaient comme si Cham, le pouce, comptait pour rien, n'avait pas de rôle dans l'Histoire. Or son rôle est vraiment à part, et est complémentaire des autres, comme le pouce est complémentaire des quatre autres doigts pour saisir les objets et faire beaucoup de choses.
C'est à la fin que le rôle spécial de Cham allait se révéler, quand il aura porté l'opprobre des mauvaises actions de son fils Canaan. Notamment Kush doit révéler son trésor en temps voulu, et même les talmudistes l'ont compris. Voir par exemple: Analyses et explications sur les révélations du rabbin Haïm Dynovisz sur Kush (les Noirs). Je dois préciser que ce n'est pas forcément tous les talmudistes qui l'ont compris, ce que je peux dire avec certitude, c'est que le rabbin Haïm Dynovisz l'a compris. Il est l'un des rabbins talmudistes les plus proches de l'esprit de la Torah, du Tanakh, tandis que la plupart sont, hélas, dans les profondeurs des ténèbres qu'est le Talmud. La lumière et l'amour de Dieu ne sont pas encore près de percer cette couche de ténèbres pour parvenir à leur esprit et à leur coeur.
Mais une chose est de comprendre que Kush a un secret (raison pour laquelle aussi une des épouses préférée du roi Salomon était une kushite, sans parler de la reine de Saba ou d'Ethiopie), et autre chose chose est de comprendre vraiment quel est ce secret, et que doit faire exactement Sem dans sa complémentarité avec Cham ou Kush. Continuer à le réduire en esclavage par procuration? Par exemple continuer à réduire Kush en esclavage via les puissances coloniales européennes, les Etats-Unis, etc.?
Fort heureusement ce n'est pas tout sémite qui le fait, Jésus de Nazareth par exemple ne le fait pas, bien au contraire c'est lui dévoile à présent à Kush son secret profond, et c'est ce que je suis en train progressivement de révéler au monde. Cela se résume à ceci: la Science de l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, la Science de Dieu. C'est la troisième Alliance, le Troisième Testament. Et avec ce Troisième Testament s'annonce maintenant le Royaume de Dieu et de Jésus Christ (Apocalyse 10: 5-7; 11: 15). Mais il y a un gros problème: c'est que le rabbin Haïm Dynovisz et les autres n'ont pas accepté que Jésus de Nazareth était le vrai Machiah ou Messie, que leurs pères, les pharisiens, ont rejeté, livré à Rome pour être crucifié.
Et, comme je l'explique dans l'audio mais aussi dans d'autres, le rabbin Dynovisz enseigne la chose choquante selon laquelle la Shoah a été le chèque payé à Hachem le "maître du monde", le "sionisto-talmudo-protocolique maître du monde" donc, pour que les juifs reviennent sur la terre d'Israël après 2000 ans d'exil. Or cet exil est consécutif au péché contre Jésus le Messie il y a 2000 ans, et il dit qu'il ne reverront plus son visage, à moins de savoir dire: "Béni est celui qui vient au nom du Seigneur" (Matthieu 23: 37-39). Or, que je sache, leur retour en Israël ne s'est pas accompagné d'une téchouva (repentance) et d'une reconnaissance de Jésus comme le Messie. Et comme Jean-Baptiste il y a 2000 ans, je prêche dans le désert sur internet en les invitant à une repentance en urgence (Matthieu 3: 7-12). Mais pour l'instant rien n'y fait et j'essuie de kabbalo-protocoliques attaques en privé, dans le plus grand secret... Les démons de France et du monde, dont ils sont les chefs depuis 2000 ans, oui ils sont devenus Belzébuth le chef des démons (Apocalypse 2: 9), et ceux-ci font de mon existence un enfer.
Et il faut ajouter aussi que récemment j'ai encore entendu ce rabbin dire dans une vidéo quelque chose dans ce genre (je paraphrase approximativement): "Beaucoup attendent le Machiah mais ils ne sont pas prêts pour l'accueillir. S'il se manifeste ils le tueront même, c'est la raison pour laquelle il ne se montre pas encore, vivant cette situation avec douleur..." Eh oui, encore une fois, bien vu, rabbin! La situation est à peu près cela... Mais toi, es-tu prêt à accepter le Machiah? Es-tu prêt à écouter le Kushite et son grand secret?
En tout cas ton idée que la Shoah est un chèque payé à Hachem pour revenir en Israël est mauvaise, choquante même! En clair et décodé, cela veut dire que des juifs ont été sacrifiés à Satan pour revenir en Israël mais sans se repentir du crime commis sur le Machiah il y a 2000 ans. Il a été sacrifié à César (ce qui revient à dire à Satan) pour avoir le trône de César (Jean 19: 8-22), ce qui vous a valu la punition divine du long exil de 2000 ans. Mais au lieu de se repentir à propos du crime sur le Messie, des juifs ont encore été sacrifiés pendant la Shoah à Satan pour revenir sur la terre d'Israël, et Dieu sait combien de juifs de la même énergie divine que les prophètes, Jésus et ses apôtres, ont été sacrifiés pour ce but de sionisme talmudique.
Thomas Sankara: Un enfant de Dieu qui mérite que vous le connaissiez. De la même trempe que les Bella Bellow, les Lady Di, etc., oui les destins brisés!
Regardez cette vidéo et vous comprendrez pourquoi dans l’état actuel, il ne fait pas bon pour un enfant de Dieu d’être un dirigeant politique dans ce monde protocolo-talmudique. Alors de deux choses l’une:
–> S’il reste longtemps au pouvoir, alors c’est qu’il a cessé d’être un enfant de Dieu;
–> Il reste un enfant de Dieu, et alors il ne restera pas longtemps au pouvoir…
Cette seconde situation est celle de ce capitaine de l’armée de la Haute-Volta, l’actuel Burkina Fasso, qui était en fait un soldat de Dieu. Un ange de Dieu vite éliminé par le Diable, à cause de ce qu’il voulait faire de l’Afrique, et pas que…
Aimé à l’époque par tous les gens normaux en Afrique, comme moi. L’annonce de son assassinat a bouleversé toute l’Afrique, et a été un signal fort que les africains n’ont pas le droit de prendre leur destin en main, et de faire autre chose que servir les intérêts occidentaux.
Mais la question la plus fondamentale est celle-ci: les africains eux-mêmes méritaient-ils tous cet ange? J’en sais quelque chose avec la Science de l’Existence, la Science de Dieu, au Togo, ainsi qu’à l’époque se nommait la Science de l’Univers TOTAL que nous faisons.
Dieu sait ce qu’il fait, il est en train de séparer l’ivraie du blé…
Hubertelie, le 01/03/2023
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique