Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Article basé sur des tweets à propos de Pap N’Diaye,
ministre de l’Education nation français.
Source :
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1666876667296620544
L’mage plus haut, de la banderole LGBTQ faisant l’apologie de Satan, suffirait à elle seule pour résumer l’article. Cela se passerait de tout commentaire. Cela montre en effet le vrai sens et le vrai but de la propagande LGBTQ qui déferle sur le monde, notamment occidental. Rien à voir avec l’amour, les défenses des « minorités », notamment sexuelles. Le but est non seulement d’effacer les genres, mais de faire de cette religion qui est clairement du satanisme, une majorité.
Et cela montre aussi le but des politiques menées en France après De Gaule, et qui s’est accéléré avec Mitterrand, puis un peu moins avec le gaulliste Chirac, puis repris avec Sarkozy, puis s’est accéléré avec Hollande, pour arriver au pire maintenant avec Macron. Un agenda satanique donc.
Le but étant aussi de dire que les présidents, notamment les derniers, ne décident en fait de rien ou de pas grand chose, mais sont des marionnettes installées sur le trône pour appliquer un agenda décidé de plus haut, et au niveau européen, occidental, et même mondial, par une élite satanique.
Pour plus de précisions sur cette image, voir l’article: Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs et le génocideur de toute l’humanité.
Et, comme maîtres, on peut ajouter George Soros, Jacques Attali (en France), etc.
Nous ne sommes pas dupes concernant les vrais coupables de tout ce qui se fait en France, en Occident et dans le monde. Même donc Macron ne décide de rien ou de pas grand chose. Comme tous les « young leaders » comme lui en Europe, en Ukraine (avec Zelensky donc), au Canada (avec Trudeau donc), en Australie, et bien sûr en Afrique, et j’en passe. Leur ego, souvent surdimensionné, les empêche d’accepter cette simple vérité qu’ils sont des marionnettes. Cet ego fait qu’ils se convainquent et veulent convaincre les peuples que ce sont eux les chefs, et ils se donnent de l’importance sinon ce serait triste pour eux.
Et ceci arrange aussi leurs chefs de voir que les marionnettes se prennent pour les vrais chefs et s’y croient. Cela permet ainsi aux pions de porter le chapeau, d’essuyer la colère du peuple mécontent de la vie dur qu’on lui mène, mécontent d’être le bétail tondu à fond et mené à l’abattage, au sacrifice, justement satanique. Plus donc les pions sont gonflés d’ego et croient réellement être les chefs et décideurs, plus les vrais maîtres sont satisfaits, et même ce sont les maîtres qui font croire au monde (à commencer par le faire croire aux pions) que ce sont les pions qui décident. Et donc ces pions servent de fusibles, de paratonnerre, face aux foudres des peuples tyrannisés.
On le voit très clairement avec l’exemple du « young leader » Macron. Il mène juste la politique mondialiste, du WEF et de ceux qui sont au-dessus du WEF, pour laquelle il a été placé là où il est. Ce n’est donc pas Pap N’Diaye qui va décider de quoi que ce soit, soyons sérieux deux secondes.
Et même les « vieux leaders » ne sont que des pantins, le cas emblématique étant Joe Biden aux USA. Dans son cas même, c’est un secret de Polichinelle que c’est Obama en fait qui fait son troisième mandat à travers Biden, dont même les problèmes cognitifs font la risée du monde. C’est tout juste si chaque matin il ne faut pas lui rappeler quel est son nom, et où il est, et que c’est théoriquement lui le président des Etats-Unis. On l’imagine presque répondre à chaque fois: « Ah bon? Je m’appelle Joe Biden? Vous êtes sûr? Je croyais que mon nom est Pluto… Et je suis président des Etats-Unis? Waouh! Waf, waf! ».
Nous n’accepterons donc pas que les caniches ou les Pluto paient à la place de leurs maîtres, que les pions endossent à la place des maîtres la responsabilité de leurs crimes contre les peuples et l’humanité.
Après donc Christiane Taubira (mariage pour tous), Najat Vallaud-Belkacem (un projet du même genre), et bien d’autres, c’est au tour maintenant de Pap N’Diaye avec le LGBTISME, le Transgenrisme, les drags queens et autre idéologie Woke.
Le projet global du gouvernement (et c’est pareil partout en Occident ou même dans le monde) va dans la direction luciféro-mondialiste, sur fond de néo-esclavagisme, de tyrannie, etc. La perversion de l’éducation, l’hypersexualisation dans des buts sataniques et pédo-sataniques, est un aspect du plan global, pour détruire aussi dès le départ chez les enfants toutes les valeurs qui font l’espèce humaine et sa perpétuation. Détruire toute valeur divine, détruire toute valeur humaine, tout simplement.
Et la suppression de la faculté de reproduction de l’espèce humaine, pour une sexualité satanique basée uniquement sur le « plaisir », va aussi de pair avec l’agenda de dépopulation mondiale. Et qui peut faire des choses pareilles si ce n’est des démons nés humains? Ou alors des vrais humains mais sous la possession ou le contrôle mental des démons.
Le but de l’article est aussi de dire que c’est très honteux, très cynique et diabolique, de faire porter à des citoyens des anciens peuples ayant subi l’esclavage et/ou la colonisation, le chapeau des projets sociétaux les plus immondes. C’est une des nouvelles formes de racisme, de la pire espèce qui soit! Nouvelles formes d’esclavagisme donc, de colonialisme, etc., de la part de gens qui prétendent incarner le « progrès », l’anti-racisme, l’égalité, et patati et patata.
C’est donc à la fois une critique et une défense de Pap N’Diaye, mais aussi de ses prédécesseurs, et au-delà, de tous les ministres et même les présidents, qui ne sont que les marionnettes d’élites occultes et sataniques.
Le tweet auquel je réponds dit:
<<
L’histoire retiendra que c’est ce monsieur qui a décidé que c’était mieux de savoir faire un cunnilingus à 5 ans que de savoir l’écrire à 20 ans.
>>
Et je lui réponds donc:
<<
En un sens vous avez raison. Mais ne soyons pas dupes. Ce monsieur, comme avant lui Najet Vallaud-Belkacem, ou Christiane Taubira et d’autres, ne décide en réalité de rien. Cette idéologie LGBTQXYZ est instaurée partout en Occident, aux USA, au Canada, en France, en Belgique, en Suisse, en Australie, etc.
C’est donc décidé de plus haut et les larbins comme lui exécutent, sinon ils giclent ou il leur arrivera ce qui arrive à Didier Raoult. Cela ne l’excuse en rien, bien sûr, car par exemple il aurait pu refuser d’appliquer et démissionner, comme des ministres notoires dans l’histoire ont démissionné parce qu’ils n’étaient pas d’accord avec ce qu’on leur imposait de faire.
Je note quand même que ce sont les ministres d’origine étrangère qui ont la charge d’instaurer les changements sociétaux les plus exécrables, comme je ne me rappelle plus quelles abominations avec Najet Vallaud-Belkacem, le mariage pour tous avec Christiane Taubira, et maintenant le LGBTQXYZ, le transgenrisme, les draqs queens avec ce Pap N’Diaye.
Je trouve qu’en soi déjà c’est un profond mépris et racisme chez les élites, de toujours faire faire le plus sale boulot par des larbins d’origine étrangère. Comme par exemple aussi aux Etats-Unis c’est Kamala Harris qui a été missionnée pour aller convaincre les africains du LGBTQXYZ.
Vous croyez que le cunni machin bidule est de la culture d’origine ou vraiment l’idéologie de ce Pap N’Diaye? Vous pensez qu’il a quitté son Sénégal natal en se disant: « Je vais aller en France instaurer le cunni patati chose? » Et qu’il a mis le pistolet sur la tempe des Francs-Macrons français pour le nommer au ministère de l’éducation pour qu’il entre dans l’histoire avec le cunni trucmuche?
Ces élites démoniaques savent très bien que ces choses ne sont de la culture des pays comme celui d’où vient ce monsieur, et c’est justement aussi pourquoi ils choisissent des larbins de ces pays 1) pour que ça passe mieux, et 2) pour que ce soit les larbins qui portent le chapeau.
C’est tout simplement honteux, immonde! Et ces mêmes démons au sommet parlent de Woke, d’égalité, d’anti-racisme et patatati et patata! C’est le summum même du cynisme. l’esclavage est loin d’être terminé. Il faut plaindre ce sénégalais d’abord maçonnisé puis macronisé plutôt qu’autre chose.
On sait donc qu’ils font toujours porter le chapeau de leurs projets les plus crasses aux anciens esclaves, et qui sont encore les plus esclaves. Il ne faut donc pas faire le jeu de la haute élite satanique en faisant porter la charge historique au pantin et non pas à ses maîtres au sommet de la pyramide.
>>
Et j’apporte les précisions suivantes:
<<
Petite précision. Pap N’Diaye, l’actuel ministre de l’Education français, est bel et bien d’origine sénégalaise, mais né en France, et non pas qu’il a débarqué en France, comme je l’ai dit dans un tweet précédent.
Après donc le mariage pour tous avec la française d’origine antillaise Christiane Taubira, je ne sais plus quoi avec la française d’origine algérienne Najat Vallaud-Belkacem, c’est donc le niveau au-dessus dans la perversion avec Pap N’Diaye, le français d’origine sénégalaise, comme moi-même je suis français d’origine togolaise. Que les choses soient claires.
J’ai été enseignant de mathématiques et sciences en collèges et lycées professionnels de 1988 à 2004, dont 10 ans en tant que titulaire (1994-2004). Donc le problème de l’éducation, je le connais aussi, les questions sociétales, et les questions proprement mathématiques et sciences. J’explique tout cela au site hubertelie.com (voir la page du plan du site: hubertelie.com/u_uv_scien-fr-, et la page Qui est Hubertelie: hubertelie.com/u_uv_scien-fr-).
Les questions fondamentales et paradigmatiques qui m’ont conduit de mon plein gré à mettre fin à ma carrière d’enseignant et à travailler à un Nouveau Paradigme, sont les mêmes qui plus tard ont valu à d’autres enseignants, comme par exemple Farida Belghoul en France (connue pour son initiative de journées de retrait à l’école ou JRE, pour s’opposer à la sexualisation perverse des enfants), Chloé Frammery en Suisse, et j’en passe, d’être quant à eux carrément licenciés! L’heure est grave, hein?
Quand on ajoute à cela maintenant le sort de personnels soignants qui à bon droit s’opposent à ce qui ne relève plus de la science et de la santé mais de tout le contraire! Une nouvelle religion scientiste (comme si l’ancienne ne suffisait pas…) que l’on veut envers et contre tout imposer comme étant de la science.
Et en fait, en ces temps très dystopiques, orwelliens, tyranniques, la situation est générale dans tous les domaines. Déjà que, dès 2003, sentant les choses (l’année déjà des monstrueuses manifestations sociales, pour ceux qui s’en souviennent) je trouvais la situation très grave, en fait ce n’était que pâle commencement. C’est maintenant donc que les choses se manifestent dans toute leur horreur. On dit toujours ça, mais, hélas, avec ces démons, la pire horreur est toujours à venir, si à un moment ou un autre Dieu ne les jetait pas en Enfer, pour le plus grand bien de l’humanité!
J’aurais donc évidemment fini par être licencié comme tous ces résistants à l’idéologie maçonnico-luciféro-satanique, oui j’aurais fini par être révoqué comme tous ces héros, pour désaccords paradigmatiques, pour transformation tout bonnement de l’école en temples de religion satanique et pédo-satanique. On y est donc!
L’avenir finit toujours par donner raison aux belles âmes, les âmes divines, et donner tort aux âmes ténébreuses, démoniaques. Il ne leur reste alors plus que la violence, la tyrannie, pour (essayer d’)imposer l’inacceptable.
Au départ donc, je travaillais à un Nouveau Paradigme en pensant surtout à l’école et à la structure hiérarchique: rectorat de l’académie, diverses personnalités universitaires, ministère de l’éducation, etc., en essayant donc de leur présenter le nouveau paradigme scientifique (notamment la Théorie universelle des ensembles, que, avec toutes ses implications et applications scientifiques, techniques, économiques, politiques, sociales et sociétales, psychologiques, philosophico-spirituelles, etc.) je nomme à présent la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu. Cela parle ainsi à tout le monde.
Au départ donc, pour le monde scolaire et universitaire, il s’agissait surtout de présenter un nouveau paradigme scientifique (notamment mathématique) dans lequel par exemple la division par 0 n’est plus un problème. Puis ayant vu à quel point tout est en fait verrouillé contre un vrai changement de paradigme, je me suis tourné vers internet pour travailler au Nouveau Paradigme pour le monde.
C’est donc le travail que je fais présentement en 2023, et franchement on ne peut imaginer toute la colère divine qui m’anime quand avec le recul je vois ce que devient maintenant l’école, la société français et le monde. Etant chrétien, je savais bien sûr que le Diable existe, mais j’étais loin d’imaginer qu’il pouvait être aussi horrible que ce que le monde vit présentement. Et le problème, c’est qu’avec le Diable et les siens, il n’y a pas de limite dans l’horreur, comme l’avait prévu Apocalypse 12: 7-12 il y a 2000 ans!
Au moment même où j’écris ces lignes, ce 08 juin 2023 donc, on parle abondamment d’une nouvel acte criminel, une attaque au couteau. Et la question qu’il faut toujours se poser est « Qui bono? » Autrement dit, à qui profite le crime?
La réponse comme depuis maintenant les mensonges de Colin Powel à l’ONU, agitant sa fiole disant qu’ils auraient la preuve que Saddam Hussein disposait des armes de destruction massive, jusqu’à nos jours, en passant par le 11 septembre et tous les attentats comme au Bataclan, etc., c’est toujours le même mode opératoire. Cela arrive toujours à point nommé pour faire avancer la société d’un pas de plus dans l’horreur de l’agenda satanique. A la question « Qui bono? », la réponse arrive souvent sans tarder: ces démons viennent présenter la « solution » au problème qu’ils ont créé.
Ici, on entend parler d’une loi destinée à officialiser ce qui se faisait en fait déjà, à savoir l’écoute de tous les téléphones. Quoi donc de mieux qu’un problème provoqué pour présenter des « solutions » encore plus liberticides? Et dire cela c’est bien sûr « complotiste », comme d’hab. Eh ben voilà, rien de nouveau donc dans le système du Diable.
Revenons à nos moutons: je répondais à un tweet disant que l’histoire retiendrait que c’est Pap N’Diaye qui a jugé qu’apprendre aux enfants les pratiques de cunni gugus est plus important que leur apprendre à lire. Et je disais que les personnalités comme Taubira, Belkacem et maintenant N’Diaye, etc., ne sont que des lampions pour exécuter un agenda satanique.
Et je fais aussi constater dans ce tweet que, en France, aux USA ou ailleurs notamment en Occident, ce sont souvent des personnalités d’origine étrangère, et souvent originaire des colonies ou des anciennes colonies, qui sont choisies pour faire les plus sales boulots, accomplir des projets les plus sataniques, les pires perversions de la société.
En cela, c’est encore pour l’élite l’expression d’un profond mépris pour les gens d’origines étrangères, pour les peuples ayant subi l’esclavage, la colonisation, etc.
Ce sont par exemple les esclaves noirs qui faisaient les boulots ingrats pendant la traite des noirs, et encore quand ils survivaient au transport dans les caves de bateaux négriers, entassés comme du bétail.
Et encore aujourd’hui, de la base de la société jusqu’au sommet, quand bien même ils seraient des ministres ou même des présidents comme en Afrique, c’est souvent encore eux qui font le sale boulot!
Et tout simplement, c’est l’expression d’un profond cynisme et et d’un grand racisme que de faire porter le chapeau des pires projets sociétaux, des pires perversions et satanisme, à des gens qui n’ont en fait jamais cessé d’être des esclaves.
En ce qui concerne Pap N’Diaye présentement, ou avant lui Taubira, Belkacem, etc., on va, comme aussi Obama ou Harris aux USA, dire dans un discours Wokiste que ces personnes sont des exemples de l' »intégration réussie » en Occident. On les présentera comme une « preuve » du « rêve américain » là-bas, de l' »égalité » ici, et notamment des races, etc.
Mais quelle foutaise! Car il n’y a pas pire RACISME de la part de l’élite maçonnico-luciféro-satanique, que de les choisir, eux justement, pour faire les pires basses besognes de destruction de la famille créée par Dieu, des fondements de la société et de la civilisation! Les pires oeuvres d’inversion et de perversion des valeurs divines! Toute la colère divine monte en moi quand je dis cela!
Les élites démoniaques qui font tout cela, et tous ceux de leur espèce dans la société ou qui consentent délibérément à ce satanisme, n’échapperont pas aux flammes de l’Enfer (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8).
Je croyais avoir vu le pire en 2003, mais l’enfer de l’époque était encore le paradis comparé à maintenant! Ces démons sont allés trop loin à présent, ils le savent, raison pour laquelle ils choisissent d’adopter une fuite suicidaire en avant, au lieu de se repentir et de revenir à la raison, aux normes divines! C’est leur choix donc.
Mais Dieu ou (ce qui revient au même) Jésus saura faire la part entre les marionnettes possédées par ces démons, ou contrôlées mentalement par eux, ou forcées d’une manière ou d’une autre, contre leur consentement donc, à faire ce qu’ils n’auraient jamais fait d’eux-mêmes, s’ils étaient EN PLEINE POSSESSION de leur libre-arbitre.
Pour ces démons, tout le malheur dans le feu éternel donc, s’ils ont d’une manière ou d’une autre violé le libre-arbitre même d’une personne, pour lui faire faire ce qui nourrit leur agenda satanique. Et à plus forte raison s’ils ont ainsi violé des millions et des milliards de personnes. La loi divine que je viens d’énoncer est valable, que ce soit pour Pap N’Diaye par qui les cunni bidules drags queeno machins sont instaurés à l’école, ou pour ses supérieurs hiérarchiques, Elizabeth Borne, jusqu’à Macron lui-même.
En effet, plus personne n’est dupe à présent, car cet agenda est décidé de plus haut, et les chefs d’état, les gouvernements et les politiques ne sont que les exécutants de cet agenda, sans vraiment avoir un pouvoir de décision, sauf sur les détails de l’exécution. Mais si une personnalité est pleinement fautive sur un point, elle assumera juste sa part.
Même pour eux donc, Dieu ne fera pas payer à une victime la faute de son maître, mais en ce Jour du Jugement Divin qui commence, chacun ne portera que sa propre faute devant le Tribunal de Dieu (Apocalypse 20: 11-15).
Hubertelie, le 08/06/2023
>>
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique