Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
NOTE: Cette page est en cour d'écriture. Mais sont présentées quelques idées clefs pour qu'on ait juste un aperçu de sa thématique. Elle est complémentairde la page: Les misères de l’Esprit de la Vérité dans un monde de mensonges
C'est connu: Steve Jobs le cofondateur et patron d'Apple, de son vivant, mettait ses enfants à l'abri de ses inventions. Et quand les créateurs du web ne likent plus leur créature.
"Le web a desservi l'humanité au lieu de le servir,
(...)
et a échoué sur de nombreux points...
Tim Berners-Lee, un des co-fondateurs du web."
J'ai participé à cette révolution numérique des débuts, et j'ai vu son évolution vers l'internet des GAFAM et des forces obscures. L'internet de l'argent, encore de l'argent et toujours de l'argent! Mon paradigme de l'information s'est transformé en son paradigme contraire, la négation de l'information, du contrôle des gens, de la censure, etc. L'internet de l'esprit du Mensonge, de la Désinformation. Mais les jours divins reviendront, le Diable ne vampirisera pas éternellement mon Paradigme, celui de l'Esprit de la Vérité, oui l'INFORMATION!
Plus d'un a aussi a déchanté à propos d'internet en voyant son évolution pas dans le bon sens. Il est devenu le paradis des démons nés humains, au sein duquel les enfants de Dieu travaillent difficilement pour créer leur paradis divin. A l'ère donc des GAFAM, de Big Brother, du transhumanisme, de la tyrannie sanitaire, etc., et de la pleine révélation des antichrists comme Yuval Noah Harari, on découvre aussi la face cachée de la technologie.
Ce qu'est devenu internet n'est pas mon paradigme de l'INFORMATION, ce n'est pas l'idée que je me fais de l'informatique, de la technologie. C'est ici toute la différence entre le paradigme informationnel (qui est, comme déjà expliqué, synonyme de spirituel, de divin), et son sous-paradigme qu'est l'informatique, qui à la différence de l'informationnel ou du spirituel dépend inévitablement du matériel, des machines, des serveurs, des robots, etc. Du point de vue de mon paradigme informationnel, l'informatique n'est qu'un outil ou une étape transitoire pour atteindre le but ultime, l'informationnel donc!
Dans ce cheminement, se connecter à internet avec des modems 56K, puis ADSL, font partie des étapes. Et maintenant on parle depuis un moment de fibre optique. Même en France présentement, je ne suis pas encore passé à la fibre... Et ce pour des raisons pas nécessairement financières. En gros, à peu près pour les mêmes raisons que je ne suis pas pressé de passer à la 5G, et encore moins à la 6G, et encore moins à la 666G..., on voit ce que je veux dire?
Oui, je sais, je sais, les démons nés humains vont dégainer leurs nouvelles rengaines préférées de "complotisme" et tout le reste. Mais avez-vous remarqué que l'avenir finit TOUJOURS par donner raison aux dits "complotistes"? Et vous savez pourquoi? Tout simplement parce que tous ceux et toutes celles qui sont ainsi taxés sont des esprits de la vérité, oui des incarnations de l'Esprit de la Vérité, oui tous ceux qui, il n'y avait pas longtemps encore on appelait les "chercheurs de vérité" avant de sortir le mot "complotistes" très à la mode en ce moment. Ceux qui disent aussi la vérité au sujet de ceci, par exemple:
Ceux qui disent la vérité qui dérange les esprits du mensonge, de la désinformation, mais qui sont les champions pour accuser les esprits de la vérité, de "désinformer", de propagner des "fake news", d'être des "complotistes", des "conspirationnistes", et patati et patata! Ceux qui taxent aussi des mêmes mots ceux qui disent cette vérité:
Et j'en passe, sinon dans 1000 ans on serait encore en train de lister leurs négations de la vraie information, de la vérité! Ces serpents d'Eden donc, dont le temps est compté à présent, et ils le savent, ils le sentent, raisons pour lesquelles ils sont de plus en plus virulents et tiennent à injecter dans les esprits et dans les corps leurs informations négatives, toxiques, leurs poisons pour les âmes, leurs venins de serpents (Matthieu 3: 7; 23: 33; Apocalypse 12: 7-12; 20: 1-3, 7-10; 21: 8)!
Pourquoi Tik Tok a (déjà) dédtuit votre futur
La prise de conscience, c'est MAINTENANT, après c'est trop tard!
"Vous ne posséderez plus rien..." (le diabolique Klaus Schwab du WEF ou Forum Economique Mondial).
Menu de la rubrique
Article basé sur un tweet d’Hubertelie:
https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1705619073609150735
Il est très grand temps de comprendre une face très cachée et diabolique des téléphones portables, l’une des facettes de l’agenda maléfique derrière cette technologie, en relation aussi avec la 5G, la 6G, etc.
Il faut savoir que les téléphone portables, notamment des dernières générations: 4G (le moindre mal dans les téléphones portables encore en circulation), 5G (la technologie actuellement largement déployée), 6G (en cours de développement), ont deux faces radicalement opposées, comme les deux faces d’une médaille, ou la face visible de la Lune et sa face cachée.
On a donc la face très utile de technologies d’échanges et de communication, qui est donc la face visible, mise en avant jusqu’ici pour faire consentir le monde entier à cette technologie, pour faire mordre à l’hameçon.
Et on a la face cachée, maléfique, que de plus en plus de gens éveillés commencent à découvrir, à savoir par exemple une technologie de contrôle total des individus, dont tous les aspects de leur vie, jusqu’à leur corps et leur santé, reposent sur le téléphone portable! Il n’est donc pas qu’un simple outil de communication, un outil à notre service, donc notre serviteur, mais est devenu notre maître, et c’est nous qui sommes devenus ses serviteurs, ses outils, ses sources d’énergie vitale qu’il vampirise, aspire, pompe, pour nourrir la Machine transhumaniste en création par Satan et son système, et Satan qui est cette Machine elle-même, la Bête immonde, la Bête de l’Apocalypse de code 666 (Apocalypse 13: 11-18)!
Les cerveaux de cette Machine diabolique ou ses « processeurs biologiques » sont les Rothschild au sommet de la pyramide, Klaus Schwab, Yuval Noah Harari, Bill Gates, George Soros, Anthony Fauci, Albert Bourla (de Pfizer), etc. C’est donc vers ces démons nés humains, incarnations de Satan et ses anges déchus et désormais vivant sur terre (voir Apocalypse 12: 7-12), que toutes les énergies vitales, divines, pompées par ces technologies diaboliques, sont envoyées. C’est tout simplement du vampirisme énergétique à grande échelle, par le Satan rothschildien et les siens.
Ce que nous appelons l’énergie vitale ou énergie divine, et que nous appelons aussi l’unergie dans nos travaux de Science de l’Univers TOTAL ou Dieu, le Nouveau Paradigme (voir@Science_UT_NP sur eX-Twitter, le site http://hubertelie.com, les blogs: https://nouvellegenese.wordpress.com, https://mondealternation.wordpress.com, https://alternation106244114.wordpress.com), est la notion d’énergie la plus fondamentale, plus fondamentale que ce qu’on appelle « énergie » en physique et qu’on mesure en joules.
L’unergie est l’énergie universelle, qui EST TOUT et FAIT TOUT. Cela correspond à ce que la Bible appelle l’esprit saint ou le saint esprit ou encore l’esprit de Dieu. Et au troisième millénaire, à l’ère de l’information et des nouvelles technologies, le temps est arrivé de comprendre que TOUT dans l’Univers (TOTAL) et absolument TOUT, est fondamentalement de l’INFORMATION!
Pour plus de détail, voir la page:
TOUT et absolument TOUT est INFORMATION:
https://hubertelie.com/u_gen_scien-fr-311-000-tout-et-absolument-tout-est-information-numerique-nombre.html
Ce que dans la Science de Dieu, le Nouveau Paradigme scientifique, nous appelons l’Univers TOTAL ou Réalité TOTALE ou Etre TOTAL, c’est par définition l’Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres, le Grand TOUT et absolument TOUT! C’est l’Univers INFINI, la Réalité INFINIE, l’Etre INFINI, et c’est donc maintenant la définition scientifique de la notion biblique de DIEU.
Au troisième millénaire donc, DIEU n’est plus uniquement une notion biblique ou religieuse, mais SCIENTIFIQUE, sans être non plus incompatible avec la notion biblique ou religieuse de Dieu, bien au contraire! Car le langage biblique ou religieux ou spirituel plus généralement n’est que l’enfance du langage de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu.
Au troisième millénaire le moment arrive de découvrir en langage moderne le vrai sens des notions biblique. Un peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y ramène, a-t-on dit à juste raison, et idée habituellement attribuée à Louis Pasteur. Mais qu’importe qui l’a dite le premier ou la première, c’est une vérité sublime.
Les sciences où les domaines sont séparés: les mathématiques, l’informatique, la physique, la biologie, la psychologie, la sociologie, la philosophie, la spiritualité, la religion, la politique, l’économie, etc., sont à présent révolues. Car l’Univers TOTAL est le Grand TOUT inséparable. Il se moque complètement de toutes les séparations artificielles dues aux temps d’ignorance.
Car la vérité sublime qui est celle que Pasteur exprime en disant: « peu de science éloigne de Dieu mais beaucoup y ramène », est tout simplement la vérité. Tous domaines sont les différentes facettes d’un seul Domaine: l’Univers TOTAL. Toutes les réalités sont les différentes facettes d’une seule Réalité: la Réalité TOTALE. Tous les êtres sont les différentes facettes d’un seul Etre fondamental: l’Etre TOTAL, l’Etre Suprême, autrement dit DIEU. Toutes les sciences sont les différentes facettes d’une seule Science: la Science de DIEU. Toutes les notions sont les différentes facettes d’une seule Notion: l’INFORMATION!
Donc DIEU c’est l’INFORMATION, le Numérique, et l’INFORMATION, le Numérique, au sens le plus mathématique et le plus universel du terme (en dehors donc de toute notion de matière), est DIEU. C’est cette vérité que la Bible a exprimée il y a 2000 ans dans l’évangile de Jean en ces termes:
« Au commencement était la Parole, et la Parole était avec Dieu, et la Parole était Dieu » (Jean 1: 1).
Une autre expression de la même idée est: « Au commencement était le Verbe, et le Verbe était avec Dieu, et le Verbe était Dieu »
Si au troisième millénaire je dois dire à mes contemporains la même chose que ceux des temps anciens, je dirais: « Au commencement était l’Information, et l’Information était avec Dieu, et l’Information était Dieu » (Jean 1: 1).
Oui TOUT et absolument TOUT est INFORMATION, et DIEU est l’INFORMATION, et l’INFORMATION est DIEU:
L’information est donc l’énergie universelle, l’énergie divine, dont nous parlons et nommons l’unergie, comme « énergie » et « universel ». La très moderne notion d’information est donc ce qu’on a appelé depuis la nuit des temps l’esprit de Dieu, c’est l’énergie existentielle, vitale, sans laquelle rien ne peut exister ou vivre. Les synonymes du mot « information » sont donc « expression », « parole », « vérité, « lumière », etc. Ce sont donc les synonymes du mot « unergie » ou « énergie universelle ».
Il est extrêmement important de garder à présent ces synonymes fondamentaux dans la têtes, ainsi que tous les autres synonymes que voici: « numérique », « nombre », « ensemble », « structure », etc. Ces synonymes nous conduisent doucement vers les notions physiques au sens de notions plus matérielles, et en particulier la traditionnelle notion physique d’énergie, mesurée en joules. Il est important de comprendre que celle-ci est une forme plus physique et matérielle ou même matérialiste de la notion d’unergie, qui est la notion informationnelle d’énergie.
Ceci permet aussi de donner une définition scientifique et moderne à la notion d’ange.
Dans la Bible, le mot traduit par « ange » est le mot hébreu « malakh » et le mot grec correspondant est « aggelos ». Dans les deux cas, ce mot signifie fondamentalement « messager », donc « porteur d’information », ou mieux: « incarnation de l’information », en l’occurrence l’information divine, l’information qu’est Dieu l’Univers TOTAL, l’Information TOTALE.
Un ange est donc une manifestation de l’information divine (l’un des mots est de trop, comme on le comprend à présent, car l’information est forcément divine), de l’information tout simplement. Et partant de là, la notion biblique de démon coule de source: un démon est fondamentalement une incarnation de la désinformation, une manifestation de la négation d’information. Et les différentes formes de négation de l’information sont: la désinformation ou le mensonge, l’occultation de l’information, l’absence d’information, la soustraction de l’information, la censure de l’information, le vol d’information, le vampirisme de l’information, etc.
La négation de l’information sous toutes ses formes qu’on vient de lister, est donc la négation d’unergie (puisque information et unergie sont des synonymes parfaits), que par définition nous appelons aussi énergie négative ou onergie, qui est donc l’information négative, l’information qui représente l’absence d’information. Et l’information peut être absente par qu’elle a été volée, « sucée », siphonnée, vampirisée.
Et c’est précisément du vampirisme de l’information ou vampirisme informationnelle, un vampirisme énergétique donc, qu’il s’agit avec la technologie électromagnétique dont nous parlons, la technologie de vampirisme de l’énergie vitale ou unergie des humains les plus unergétiques ou angéliques, via les smartphones entre autres. Ce vampirisme nourrit les démons ou incarnations d’information négative ou onergie, qui sont à la base de ces technologies! Nous avons cité des exemples de ces démons plus haut: les Rothschild, les Klaus Schwab, les Yuval Noah Harari, les Bill Gates, etc. Et plus généralement, ces technologies de vampirisme nourrissent tous les démons nés humains de la planète, les êtres de nature démoniaque, c’est-à-dire incarnant toutes les formes de négation de l’information.
Ce ne sont pas des Rothschild, des Attali, etc., ainsi que de leurs serviteurs les Macron, les Trudeau, les Zelensky, qu’il faut s’inquiéter. Bref ce ne sont pas des démoncrates (j’ai dit démoncrates, oui de démon et cratos, ou les démons qui gouvernent le monde) qu’il faut s’inquiéter, mais des autres, leurs victimes. Ceux-ci sont vampirisés entre autres au moyen de ces technologies, des guerres, des armes biologiques, géologiques, climatiques, etc., tandis que l’unergie ou information vampirisée nourrit les auteurs de ce vampirisme, les vampires énergétiques ou parasites donc. Ils sucent ainsi l’unergie des victimes, énergie vitale qui rend délicieux l’adrénochrome des enfants qu’ils sacrifient, et leurs sangs rempli d’adrénochrome que ces démons boivent. Et tout ce qu’ils mangent ou boivent (donc ce qui paraît être la nourriture ordinaire) est rempli de l’unergie de leurs victimes sacrifiées ou vampirisées, nourriture qui est pour eux d’un grand délice.
Pour plus de détail sur la notion d’unergie ou énergie vitale et le vampirisme, voir nos documents traitant de vampirisme énergétique:
https://hubertelie.com/u_psy_scien-fr-641-000-vampirisme-energetique-et-vampirisme-triangulaire.html
C’est donc le secret le plus caché des Rothschild, à savoir donc les incarnations de Satan et de ses anges déchus, vivant désormais sur terre, et pour le plus grand malheur de la terre, avant que Dieu et les forces divines ne les expédient en Enfer ou Lac de Feu (voir Apocalypse 12: 7-12; 19: 11-21: 21: 8).
Et qui dit Rothschild dit aussi évidemment les Rockefeller, etc. Bref toutes les grandes familles élitistes de ce monde, dont les familles royales d’Europe. Et notamment la famille royale du Royaume Uni, actuellement représentée par le démoniaque roi Charles III. Il est reçu en ce moment en grandes pompes à Versailles par Emmanuel Macron, qui lui offre un dîner de gala fastueux. Et nombre des convives « prestigieux » figurent justement Rothschild et des membres de ces familles élitistes dont je parle.
Eux se goinfrent de chair, de sang, de toutes les bonnes choses de la terre, remplies de l’unergie de leurs victimes, tandis qu’ils vous demandent de vous priver et à terme de ne manger que de l’herbe et des insectes, et ce au nom d’un « sauvetage » de la planète et du climat… vous comprenez le foutage de gueule? Et ce qui est révélé à présent est qu’ils veulent passer à une autre phase, à savoir le vampirisme massif des gens via leur smartphones.
On comprend mieux le monde et ce qui s’y passe quand on a les prérequis de la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu que je vous ai donnés pour comprendre.
Hubertelie, le 23/09/2023
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique