Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  A propos de la Parapsychologie et du Paranormal  >  Les triangles de vampirisme et de Karpman dans les polygones relationnels

Les triangles de vampirisme et de Karpman dans les polygones relationnels

Correspondance entre le Vampirisme triangulaire (ou Triangle du vampirisme) et le Triangle de Karpman (ou Triangle dramatique)

Le Polygone relationnel et le Vampirisme énergétique

Quelques bases de Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, pour mieux comprendre

Nous allons dans ce document traiter de notions très fondamentales pour comprendre vraiment les relations humaines, la société, le monde, son fonctionnement. Des secrets qu'on ne vous dira pas, ce qui serait le cas si le monde était divin. Et s'il était divin, cela se saurait! Et parce qu'il n'est pas divin, on ne vous expliquera jamais ce qui vraiment fait qu'il n'est pas divin. Seul donc Dieu peut vous révéler ce genre de choses, comme il l'a fait dans le passé avec les prophètes, puis avec Jésus et les apôtres, et maintenant, au troisième millénaire, à l'ère de l'information, d'internet et de la science, par son serviteur et votre serviteur, un apôtre du troisième millénaire... (Jean 16: 7-15). A la fois un prophète, un apôtre et un scientifique (surtout mathématicien et physicien), trois pour le prix gratuit d'un, pour tout comprendre. Que demander de plus?

Nous allons donc traiter des polygones relationnels ou multipôles relationnels:

Polygone relationnel

Cela signifie simplement une relation entre une, deux, trois, plusieurs ("poly" ou "multi") entités. Un cas particulier de polygone relationnel de grande importance est le fameux Triangle de Karpman ou Triangle dramatique. Si vous n'en avez jamais entendu parler, pas de problème, vous allez tout comprendre, car c'est dans le Paradigme de l'Univers TOTAL (la définition scientifique que nous donnons au mot DIEU) que tout s'éclaire.

 Triangle de Karpman ou Triangle dramatique

Et une entité E, encore appelée un pôle ou point, peut être une seule personne et même un animal ou un objet (comme une maison par exemple, à plus forte raison si elle est habitée par des entités invisibles, et c'est rare que ce ne soit pas le cas...), un groupe de personnes, un couple, encore appelé un dipôle relationnel, un cas fondamental très important (relation homme-femme, homme-homme, femme-femme, parent-enfant, entre deux amis, etc., et il n'est même pas nécessaire que les gens se connaissent ni même qu'une entité soit au courant de l'existence de l'autre; elles peuvent donc s'ignorer, et même l'une habitant ici et l'autre à un bout du monde, de l'univers...) une famille, une entreprise, une société ou population entière (comme par exemple les français, les russes, les américains, etc.), un pays, un continent, un monde, une galaxie, un univers, etc.

Sachant que, dès que l'entité E donnée peut comporter plusieurs sous-entités, donc est elle-même un polygone ou mutipôle relationnel. C'est donc dire le caractère absolument général de la notion. La structure relationnelle peut être très complexe, puisque chaque pôle ou point d'un polygone ou multipôle peut lui-même être un polygone ou multipôle, et ainsi de suite!

Et pourtant, malgré la complexité structurelle et relationnelle d'un système, celui-ci obéit à des principe et des phénomènes fondamentaux simples, notamment le vampirisme énergétique (comme on va le voir) qui permettent de comprendre très facilement tout ce qui s'y passe et pourquoi!

Vous n'avez pas besoin, par exemple, de faire des analyses complexes pour comprendre ce qui se passe entre le gouvernement français et les Gilets Jaunes. Une affaire de vampirisme, de prédation, entre d'une part des prédateurs, qui jouent le rôle de Persécuteur dans un Triangle de Karpman, et d'autre part les proies qui se plaignent et ne sont pas contentes (et pour la plupart à bon droit)!

Il y a trois rôles fondamentaux, très faciles à identifier et à comprendre:
Persécuteur, Victime, Sauveur.
C'est le Triangle de Karpman, et les trois rôles dans le Triangle ou Trigone ou Tripôle relationnel (on aura l'occasion de tout comprendre aujourd'hui).

Nous devrons toutefois, par rapport à cet excellent travail fait par le psychologue américain Stephen Karpman dans les années 1970 (ça commence un peu à dater...) apporter aujourd'hui des précisions extrêmement importantes grâce à la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, que nous faisons. L'une des plus importantes est que les trois rôles: Persécuteur, Victime, Sauveur se déclinent chacun en deux versions: Vrai et Faux. Il y a des Vrais Persécuteurs, des Vraies Victimes, des Vrais Sauveurs, et des Faux Persécuteurs, des Fausses Victimes, des Faux Sauveurs!

Nous allons donc apporter notre pierre à l'édifice, une pierre très importante, je le pense vraiment, qui éclaire tout d'un jour nouveau! Plus que jamais, pas besoin d'être Einstein pour enfin comprendre le monde, il suffit juste d'avoir enfin les bonnes clefs qui ouvrent les serrures des portes de salles où les vérités étaient soigneusement cachées, et aussi des coffres-forts dont l'ouverture était interdite par ceux qui avaient intérêt à cacher la vérité. Qui donc? Bien sûrs les Vrais Persécuteurs, les Vrais Prédateurs, les Vrais Vampires, qui ont le chic souvent de jouer les "Victimes" ou les "Sauveurs", d'accuser leurs Victimes ou les Vrais Sauveurs d'être le Problème!

On l'a notamment vu avec la crise du Covid, où les Vrais Vampires rejettaient toute la faute sur les "non vaccinés", les "antivax", les "complotistes", et j'en passe. Le problème, c'est tout le monde sauf eux! Ils vont jusqu'à accuser les gens qui incarnent la Solution d'être le "Problème", comme par exemple la suspension de Personnels soignants, ce qui est vraiment CRIMINEL de faire ça!

Oui, applaudire les gens en première ligne face à une pandémie créée par les Vrais Vampires et Démons (il ne faut pas avoir peur des mots aujourd'hui, il faudra appeler chat un chat, serpent un serpent et démon un démon), oui applaudire ces SAUVEURS tant qu'ils croient à la doxa imposée, au narratif sur la pandémie.

Mais dès que ces professionnels (parce que c'est leur métier, quand même!) s'aperçoivent qu'il y a quelque chose qui cloche, qui ne tourne pas rond dans cette affaire, et commencent à se méfier des injections, n'en veulent pas pour eux, eh bien on brûle au bûcher ceux qu'on applaudissait juste avant comme des héros! C'est absolument ABJECT!

Les proies sont la Victime dans un Triangle de Karpman, celle dont l'énergie vitale est siphonnée par le Vampire, comme encore une fois pendant la crise sanitaire. Crise qui est justement un exemple magistral de VAMPIRISME d'énergie vitale!

Dans le cas des Gilets Jaunes vampirisés par un système vampirique, selon que (comme le font par exemple les médias contrôlés par le groupe Persécuteur) l'on est du côté du Persécuteur, qui peut se plaindre d'être la victime de "fainéants" qui ne veulent pas bosser pour un salaire de misère et pour payer les nécessités de la vie toujours plus chère, ou qu'au contraire on est du côté de la Victime pour la soutenir contre le Persécuteur ou Vampire, on joue un rôle de Sauveur dans le Triangle de Karpman.

Ce sujet des polygones relationnels, en particulier du Triangle de Karpman, ne saurait être vraiment compris sans convoquer une autre notion très tabou en ce monde, la notion de vampirisme énergétique. Et celle-ci à son tour nécessite un prérequis fondamental de la Science de l'Univers TOTAL, que nous appelons les notions d'unergie et d'onergie. Mais pas de problème, le présent document est conçu de tel sorte que, même sans ces préréquis, vous comprendrez assez facilement toutes les questions traitées.

Ce que nous appelons l'unergie, "u" comme "Univers TOTAL" et "énergie", est l'énergie universelle, c'est-à-dire l'énergie avec laquelle TOUT et absolument TOUT est fait. C'est donc l'énergie synonyme d'existence et de vie, l'énergie existentielle, vitale, et elle est de nature positive. Cela correspond à ce qui dans la Bible est appelé l'Esprit de Dieu, l'Esprit Saint ou le Saint Esprit. C'est donc quelque chose d'infiniment plus fondamental que la notion d'énergie dont on parle dans la physique actuelle.

Et si vous vous demandez ce que c'est concrètement cette mystérieuse notion d'Unergie ou Esprit Saint ou Esprit de Dieu, je vous rassure tout de suite: cela ne peut pas être un mystère au troisième millénaire, à l'ère de l'information, de l'informatique, pour la bonne et simple raison que c'est la notion moderne d'information, au sens informatique du terme:

Information unaire, générescence, unergie

Sauf que la classique notion est l'information binaire, elle est codée en base 2, autrement dit avec les deux unités informationnelles 0 et 1. Ce type d'information est du genre "circuit ouvert" (pour 0) et "circuit fermé" (pour 1), ou "courant ne passe pas" (pour 0) et "courant passe" (pour 1), ou encore "tension basse" (pour 0) et "tension haute" (pour 1), etc. Autrement dit, l'information binaire nécessite qu'on ait au préalable quelque chose qui existe et qui peut être dans deux états différents tels que l'un puisse être interprété comme l'état 0, et l'autre comme l'état 1. Et la question qui se pose est de savoir qu'est-ce qui pourrait créer cette chose préexistante permettant la mise en oeuvre de l'information binaire.

Et c'est là justement qu'intervient une notion d'information plus fondamentale que l'information binaire, et c'est la notion d'information unaire, qui, elle, ne nécessite qu'une seule information de base pour coder toutes les autres informations. Et si cette unique information de base n'existe pas, que fait-on? Eh bien la réponse est aussi simple qu'étonnante: le Néant fait l'affaire! Oui, le rien ou le vide, c'est justement ce qu'on appelle aussi le zéro, oui le 0!

Nous démontrons en Science de l'Univers TOTAL qu'il est tout entier formé par la répétition indéfiniment d'une seule information de base, celle qui représente la notion de 0, de vide, de rien, de néant. La notion d'information obtenue en répétant une seule information de base est ce que nous appelons les informations unaires ou les générescences. Son contraire est la "dégénérescence". L'unique information élémentaire répétée pour former toutes les autres informations, nous l'appelons l'unit, par oppositiion à la notion de bit de l'information binaire. Voici donc les informations unaires ou générescences d'unit 0:
0, 00, 000, 0000, 00000, 000000, 0000000, ...,
où donc l'unit 0 est répété respectivement: 1 fois, 2 fois, 3 fois, 4 fois, etc.

Ces informations unaires d'unit 0 sont équivalentes à l'information 0 tant que le nombre n des répétitions de l'unit 0 est FINI. Autrement dit l'information unaire 000...0 où l'unit 0 est répété n fois sera noté: n×0. Et tant que n est FINI, n×0 est équivalent à 0, ce qui se dit: n×0 = 0.

Mais c'est une toute autre affaire si n devient INFINI! Il se passe alors un phénomène que les paradigmes scientifiques classiques conçoivent mal, mais que la Science de l'Univers TOTAL appelle la Loi d'Alternation à l'Horizon Oméga. Elle signifie ici qu'il existe un certain horizon INFINI où l'information n×0, qui était toujours équivalent à 0 jusque là, n'est plus équivalente à 0! Autrement dit, on entre dans un horizon de nombres n qui, multipliés par 0, ne donnent plus 0! Et même, il existe un nombre INFINI ω (lire "oméga minuscule") qui, multiplié par 0, donne... 1!
Autrement dit: ω×0 = 1.

Cela peut paraître très étrange, qu'il existe un nombre qui multiplié par 0 donne 1. Et pourtant c'est ce que, depuis l'antiquité grecque, depuis Euclide et sa géométrie, de même que Pythagore, Thalès et d'autres, nous apprend un simple segment de longueur 1!

Un segment de longueur 1 est une somme d'une infinité de segments de longueur 0 chacun

Un segment ou une droite est une somme de points mis bout à bout. Et chaque point est un segment de longeur 0 chacun. Tant que l'on additionne un nombre FINI de points, on aura toujours un segment de longueur 0. Par exemple, en alignant 64 points, ils auront une longueur totale de: 64×0 = 0. De même si on aligne 36259412 points. Ils auront une longueur totale de: 36259412×0 = 0. Ce sera toujours ainsi tant qu'on aligne un nombre FINI de points.

Et pourtant, oui, pourtant, les choses deviennent complètement différentes quand on se met à aligner des infinités de points. Il existe une certaine infinité n avec laquelle la longueur devient par exemple: n×0 = 0.0000000000001. C'est encore presque 0, mais cela commence à ne plus être 0. Il existe une certaine infinité avec laquelle le segment aura pour longueur 0.5. Cette infinité est exactement ω/2. Quand on aura aligné un nombre de points égal à son double, ω donc, le segment aura exactement pour longueur 1! Et en alignant 2×ω, le segment aura pour longueur 2. Et avec 3×ω, le segment aura pour longueur 3, etc.

Il existe donc bel et bien un nombre INFINI ω qui vérifie: ω×0 = 1, sinon il ne pourrait pas exister des segments de longueur 1, étant donné qu'un segment est une somme de points tous de longueur 0. Cette égalité: ω×0 = 1 est ni plus ni moins la formule de la division par 0, actuellement réputée "impossible":

La division par 0 est réputée impossible, alors qu'elle est possible

Or nous venons de démontrer que cette division est bel et bien possible, sinon il n'existerait pas des segments de longueur non nulle. Il y a donc quelque chose qui ne tourne pas rond dans les paradigmes scientifiques classiques, quelque chose à corriger, ce que fait justement la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu. Il existe un autre paradigme scientifique, et une autre manière de concevoir les ZÉROS (que nous appelons les ALPHAS) et les INFINIS (que nous appelons les OMÉGAS). Dans ce Nouveau Paradigme, celui de l'Univers TOTAL, tout devient possible.

La division par 0 est très simple dans le Paradigme de l'Univers TOTAL

Priver le monde de la Science de Dieu, l'Alpha et l'Oméga,
raconter au monde que Dieu ne peut être l'objet d'une science exacte
alors qu'en réalité DIEU est la SCIENCE EXACTE elle-même,
c'est VAMPIRISER le monde, c'est VAMPIRISER la SCIENCE divine, l'INFORMATION divine!

Nous n'allons pas entrer dans plus de détails techniques dans ce présent document, et répéter ici ce qui a été très largement développé dans un grand nombre de pages et de documents PDF. Le but étant ici d'en arriver au plus vite au sujet des polygones relationnels, du vampirisme énergétique. Pour plus de détails, voir par exemple les liens:
-- Plan de ce site de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu;
-- Les notions élémentaires de la Science de l'Univers TOTAL;
-- TOUT et absolument TOUT est INFORMATION.
-- Générescences, Nombres entiers variables, Corps omégacyclique et Division omégacyclique par Zéro (PDF);
-- Algèbre du TOUT, Théorie du Champ Unifié, Science de l’Univers TOTAL, Science de DIEU (PDF).

Je répète que la suite peut tout à fait être très bien comprise sans passer par les pages de prérequis.

Si je n'avais pas fait la démonstration plus haut et donner à en savoir davantage si l'on veut, si je n'avais pas donné un aperçu de la puissance de la Loi d'Alternation à l'Horizon Oméga, on aurait pu croire que c'est faux de dire que TOUT peut être créé à partir de RIEN, à partir de ZÉRO, à partir d'ALPHA, c'est-à-dire en répétant une seule information élémentaire, en l'occurrence le 0. Mais on vient de voir qu'en le répétant indéfiniment on finira par obtenir 1, et donc en répétant 1 de la même manière, on obtient l'INFINI ω. Et en continuant on obtient toutes les infinités d'infinités!

Et comme ce dont nous parlons, ce sont les INFORMATIONS, et que TOUT et absolument TOUT est INFORMATION, cela signifie que TOUT et absolument TOUT est créé ainsi par l'ALPHA, qui est l'autre face de l'OMÉGA. Et l'ALPHA et l'OMÉGA, autrement dit le ZÉRO et l'INFINI, le RIEN et le TOUT, c'est la définition scientifique que nous donnons au mot DIEU.

Toute chose est donc ainsi créée par DIEU. Cela donne trois grandes sortes de choses dans l'Univers TOTAL, dans DIEU:

--> La première et la pire, c'est l'ensemble des choses qui ne sont pas faites d'assez d'information, qui ont un grand déficit d'information: ce sont les choses de la catégorie du Néant, de l'Inexistence, de la Mort, etc. Nous les appelons les onergies ou l'Onergie au singulier ou les choses onergétiques, ce qui signifie les choses négatives ou choses d'énergie négative. Cela signifie aussi que l'unité informationnelle qui constitue cette catégorie de choses reste principalement le 0, d'où leur nom Onergie, O comme 0. Elles sont synonymes de déconnexion de l'Univers TOTAL ou DIEU, ou de déficit de connexion. Elles sont qualifiées alors de diaboliques, de démoniaques, etc., elles sont associées à la notion de Diable.

--> A l'autre extrême il y a les choses qui sont faites de beaucoup d'informations, de quantités infinies d'informations: ce sont les choses de la catégorie de l'Existence, de la Vie, etc. Nous les appelons les unergies ou l'Unergie au singulier ou les choses unergétiques, ce qui signifie les choses positives ou choses d'énergie positive. Cela signifie aussi que l'unité informationnelle qui constitue cette catégorie de choses est le 1 et au-delà, d'où leur nom Unergie, U comme UN ou Univers TOTAL ou DIEU. Elles sont synonymes au contraire de connexion à l'Univers TOTAL ou à DIEU. Elles sont qualifiées de divines, d'angéliques, etc., elles sont associées à la notion de DIEU.

--> Et entre ces deux extrêmes il y a toutes les choses intermédiaires, plus ou moins divines, ou plus ou moins démoniaques. Sachant que tout dans l'Univers TOTAL évolue, et donc une chose peu évoluer vers plus d'information ou vers moins d'information, autrement dit vers plus d'unergie ou au contraire vers plus d'onergie. Si l'unergie est acquise par plus de connexion à l'Univers TOTAL, c'est parfait, sinon, si c'est en prenant l'unergie des choses ou des êtres connectés, sans leur consentement, on parle alors de vampirisme énergétique ou de vampirisme informationnel.

Par vampirisme énergétique nous entendons donc le fait qu'un être A, humain ou non, une entité, une personne physique ou morale, etc., prend de l'unergie à un être B, humain ou non, une entité, une personne physique ou morale, etc.

Le Vampirisme énergétique est un sujet systémique, et nous entendons par là qu'il porte sur la nature même du système actuel et de notre monde, sa nature profonde, mais cachée, occultée. Et cela porte aussi sur son fonctionnement, caché ou occulté.

Empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie, de la Mort

Nous vivons dans un système vampirique, un monde vampirique, car globalement déconnecté de Dieu l'Univers TOTAL. Ce type de mondes est ce qu'on appelle un "enfer", par oppositions aux mondes connectés qu'on appelle les "paradis".

La question du Polygone relationnel et le Vampirisme énergétique est donc aussi un sujet systémique. Nous allons étudier un schéma de base de très grande importance et très bien connu, appelé le Triangle de Karpman ou Triangle dramatique, et la généralisation de la notion que nous proposons: le Polygone de Karpman ou Polygone du Vampirisme. Nous l'appelons aussi le Multipôle de Karpman ou Multipôle du Vampirisme.

Le sujet que nous abordons dans ce document est un sujet très fondamental pour comprendre le monde. Même si le présent document se suffit à lui-même et donne toutes les informations nécessaires et suffisantes pour comprendre le sujet (quitte à l'approfondir avec d'autres documents, dont de nombreux PDF), il sera peut-être utile, avant de poursuivre votre lecture du présent document, de prendre connaissance de documents du présent site ou de nos blogs associés, qui exposent les bases techniques de la Science de l'Univers TOTAL.

Comme par exemple les documents:
-- Compréhension scientifique du Vampirisme énergétique;
-- L’Univers entropique et la question du vampirisme énergétique;
-- Les notions élémentaires de la Science de l’Univers TOTAL.

Présentation du classique Triangle de Karpman ou Triangle dramatique

Présentation du classique Triangle de Karpman ou Triangle dramatique

Le Triangle de Karpman, en psychologie souvent appelé aussi le Triangle dramatique de Karpman ou simplement le Triangle dramatique, a été analysé en 1968 par le psychologue américain Stephen Karpman, médecin et psychiatre à l'Université de Californie à San Francisco:

C'est du très bon boulot qu'a fait Mr Karpman, et vraiment du très bon boulot! Très éclairant sur la société et le monde, et très inspirant!

Chapeau, Mr Karpman!

Voici la version originelle du Triangle, tel que Karpman le présentait, observez bien (et on en reparlera, bien sûr...):

Le Triangle originel de Karpman

Le Triangle originel de Karpman, tel que lui-même l'a présenté.

Il est très intéressant de constater que c'est ainsi que Stephen Karpman
a finalement présenté son fameux Triangle dramatique, après plusieurs versions.
Cette présentation des choses est très importante
pour saisir la logique qui guidait Karpman,
qui n'est en général pas celle que l'on rencontre généralement
quand on se met à faire des recherches sur le sujet.

Trois informations très importantes frappent ici:
-- La première est qu'il met en haut une base ou un des trois côtés du Triangle,
et en bas une des trois pointes ou sommets du Triangle.
-- La seconde est que le Persécuteur et le Sauveur (ou Sauveteur)
sont mis au même niveau en haut, et c'est le Persécuteur,
à gauche dans le sens classique de la lecture de gauche à droite,
qui attire en premier l'attention du lecteur du Triangle!
Alors que souvent c'est la Victime qui est mise en pointe et en haut,
comme si c'était elle qu'il faut examiner en premier!
Or, bien évidemment, sans Persécuteur ou Sauveur (ou Sauveteur)
cela n'a pas de sens de parler de Victime, ça va de soi!
-- La troisième chose, et pas des moindres,
c'est que Karpman indique par une double flèche (aller et retour)
chacune des trois paires de Rôles:
Persécuteur-Sauveur, Persécuteur-Victime, Sauveur-Victime:
Au lieu de ces trois informations importantes, on rencontre souvent le schéma-ci:

Présentation du classique Triangle de Karpman ou Triangle dramatique

Non seulement l'interprétation des mécanismes dans le Triangle
n'est pas évidente avec ce sens giratoire qui peut induire en erreur,
mais cela ne l'est pas beaucoup plus sans ce sens giratoire.
Et, comme dit plus haut, l'inconvénient majeur de ce type de présentation,
c'est que c'est la Victime qui interpelle la première,
qui suscite une perception négative, avec ses plaintes et ses apitoiements!
Or, comme on va très vite le comprendre, ce n'est pas nécessairement elle le problème,
mais très souvent le Persécuteur, quand il est le VRAI Persécuteur,
et notamment quand il agit en complicité plus ou moins voilée avec le FAUX Sauveur!
Car il y a une très forte affaire de VRAI et de FAUX dans les trois rôles.
Quand on est en présence d'une VRAIE Victime
(par exemple de VIOL, de harcèlement et notamment en réseau... on en reparlera),
de torture (et de nos jours de torture électromagnétique), etc.,
sans parler des victimes des injections expérimentales appelées "vaccins Covid",
qui souffrent de graves effets secondaires,
ses plaintes et ses apitoiements peuvent dans ces cas
et, malheureusement, dans une infinité d'autres cas en ce bas monde,
être justifiées, oui pleinement justifiées!
C'est le cas de la FAUSSE Victime que nous allons profondément analyser
ainsi que les réalités très sombres qu'elle peut cacher,
à savoir la nature de vampire énergétique!
Reprenons donc le Triangle original de Karpman:

Le Triangle originel de Karpman

Comme on a commencé à le comprendre,
chacun des trois acteurs: Persécuteur, Sauveur, Victime,
se décline en deux versions: VRAI et FAUX,
ce qui donne les six rôles suivants:
Vrai Persécuteur, Faux Persécuteur,
Vrai Sauveur, Faux Sauveur,
Vraie Victime, Fausse Victime
.
Nous convenons ainsi de la couleur verte pour un rôle positif,
et de la couleur rouge pour un rôle négatif.
Nous verrons par la suite que dans le classique Triangle de Karpman,
aucun des trois rôles: Persécuteur, Sauveur, Victime
n'est considéré comme positif, même pas le rôle de Sauveur!
Car ce Triangle dramatique ne parle en fait que du Faux Sauveur,
comme si il ne pouvait pas exister dans ce monde de Vrai Sauveur!
Donc, pas même un ange, un apôtre ou un prophète!
Pas même Jésus Christ, pas même DIEU!
Ceci devrait mettre la puce à l'oreille que quelque chose manque dans cette analyse,
le Triangle dramatique est orienté vers le négatif, oui vers le drame!
Si donc l'on parle de psychologie sans y inviter le Divin,
le moins qu'on puisse dire c'est qu'il y a un sérieux problème!
Ce n'est pas le problème de Stephen Karpman, entendons-nous bien,
lui n'a fait que dresser un constat dans notre monde.
Le problème est celui de NOTRE monde, le Diable s'y cache!
Mettons donc maintenant Dieu dans les équations,
oui faisons la Science de l'Univers TOTAL ou Science de DIEU!
Et là nous commençons vraiment à voir clair dans le monde,
nous voyons clair dans l'Univers et les choses!

La source ci-après, "anform.fr", donne une très bonne présentation du Triangle de Karpman ou Triangle dramatique. A comprendre le drame qui se joue souvent dans la relation à trois:

Triangle de Karpman : Êtes-vous persécuteur, victime ou sauveur?

Citons ici les points essentiels, et nous ferons un commentaire au fur et à mesure, à la lumière de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu mais surtout de la très importante donnée qu'est le vampirisme énergétique, réalité généralement ignorée, et qui peut complètement changer la vision des choses.

On y lit pour commencer ceci, qui est très intéressant:

Tout le monde joue à ce jeu psychologique mais de manière inconsciente! Chacun endosse un rôle et celui-ci n’est pas fixe. On peut ainsi changer à tout moment, en fonction des personnes avec qui l’on communique et en fonction des situations. Nous pouvons passer facilement de la victime au persécuteur ou au sauveur. C’est là toute la subtilité de ce jeu, analysé par le psychologue américain Stephen Karpman dans les années 1970. Mais pourquoi un tel jeu ? Parce que chacun y trouve un intérêt! Dans ce jeu inconscient, aucun des trois acteurs ne veut changer de rôle, car chacun en retire une satisfaction personnelle et un certain équilibre (qui peut être très malsain parfois). Autrement dit, la victime se plaît dans son costume, à se plaindre perpétuellement de son triste sort ou de sa malchance. Le persécuteur continue d’enfoncer la victime pour étancher sa soif perverse. Et le sauveur fait semblant d’aider la victime. La vie est une pièce de théâtre! On retrouve ce fil rouge dans les contes dramatiques pour enfants. Par exemple, Blanche Neige (victime), la belle-mère (persécuteur) et le prince (sauveur).

Dans le rôle de la victime:

On peut se demander quel bénéfice peut tirer la victime. Elle semble avoir une place désagréable. Et pourtant, elle est en haut du triangle! La victime attire l’attention sur elle. Elle a un besoin narcissique d’attirer les regards, d’exister, et un égocentrisme dévorant. Le but étant d’attirer un sauveur. Ce sont très souvent des personnes qui ont des carences affectives et ont besoin de protection, de compassion, d’attention. La victime aime se plaindre, extériorise ses affects et ses souffrances à outrance. Et surtout, son ambivalence ultime est de ne faire aucun effort pour changer son triste sort! Surtout ne pas reconnaître ses torts ni ses responsabilités. La faute est au persécuteur. La victime balance des phrases de type: «tu ne viens jamais me voir», «je fais tout bien et je récolte toujours le mal», «je n’ai pas de chance.» Des phrases négatives qui cherchent à culpabiliser et attendrir les autres.

Commentaire:

La Science de Dieu nous permet de comprendre que, très souvent, la victime ainsi décrite est un vampire énergétique, un pervers narcissique, ou même pire un démon né humain. Dans ces conditions on comprend son narcissisme, son égoïsme ou son égocentrisme.

Un grand exemple national est Emmanuel Macron, l'actuel président de la république française, ce 07 décembre 2024 où j'écris ces lignes. Il y a deux jours, le gouvernement Barnier a été renversé par une motion de censure. Son narcissisme, pire, sa perversion narcissique, n'est plus à démontrer. Sa psychopathologie n'est plus un tabou non plus depuis belle lurette. Tous les analystes dignes de cette appellation sont d'avis qu'un chef de l'état aussi impopulaire, aussi désavoué, aussi détesté sur la scène internationale, la logique voudrait qu'il démissionne. Il a prononcé un discours jugé vide par beaucoup, pour dire qu'il restera au pouvoir jusqu'au bout, envers et contre tout. A l'entendre, ce n'est pas de sa faute, RIEN n'est de sa faute, mais TOUT est de la faute des français, des autres! Lui donc ne serait qu'une VICTIME, qui n'aurait rien à se reprocher. On peut difficilement trouver meilleur exemple de la VICTIME du Triangle de Karpman en la personne d'Emmanuel Macron. Les BOURREAUX ou PERSÉCUTEURS seraient donc les français. Et il peut compter sur les médias de mensonge pour jouer les SAUVEURS, voler au SECOURS de la fausse VICTIME!

Peu avant cela, il a prononcé un discours dans la cathédrale Notre-Dame de Paris transformée en temple maçonnique, suite à un incendie qui est tout sauf un accident, et ça aussi c'est un secret de Polichinelle. Preuve s'il en est que dans ce schéma du Triangle dramatique de Karpman (et tant qu'on y est, parlons au passage du Triangle maçonnique, signe que Macron aime faire, très ostensiblement même, pour narguer les français ou leur jeter un mauvais sort, tout en montrant en même temps un signe d'adoration de ses maîtres ou de Satan), oui dans ce schéma du Triangle dramatique, les rôles de la VICTIME et du BOURREAU sont souvent inversés! La dite "VICTIME" est souvent le vrai BOURREAU et PERSÉCUTEUR, et les accusés de PERSÉCUTION sont souvent les vrais VICTIMES. Et le SAUVEUR ou les SAUVEURS (ici le système médiatique, comme dans leurs traitements du cas de Vladimir Poutine, de Donald Trump, d'Elon Musk, de Robert Kennedy, etc.) sont les BOURREAUX ou VAMPIRES intermédaires)!

Bref, on écrirait tout un livre pour parler du démon né humain qu'est Emmanuel Macron, mais aussi de la démone née humaine qu'est Brigitte Macron, qui a osé dire que "la France ne mérite pas son mari". Si donc la France ne les mérite pas, pourquoi s'accrochent t-ils tant au trône de France? Pour "emmerder" au maximum les français, c'est très clair, mais aussi (il faut le dire) pour accomplir le projet de leurs maîtres rothschildiens de détruire la France, autrement dit, de la vampiriser complètement, et c'est justement de cela que nous parlons: le vampirisme énergétique, réalité fondamentale sans laquelle on ne peut pas dire que l'on comprend vraiment le monde et tout ce qui s'y passe. Et Macron lui-même peut n'être qu'un VAMPIRE intermédaire, vampirisé par plus démoniaque que lui (pourquoi pas Brigitte Macron, ici la "sorcière" de Blanche Neige...), et plus sûrement des maîtres rothschildiens, dont il est un instrument pour vampiriser les français (on comprendra mieux plus loin cette question de vampirisme intermédiaire).

Une fois que l'on a dit cela, il est très important de distinguer le cas où la dite "victime" est une FAUSSE victime mais démon né humain, pervers narcissique, VAMPIRE, avec la plupart des cas où la victime du Triangle dramatique est une vraie VICTIME, celle qui est vampirisée par tous ou par de vrais vampires, et qui peut en venir à être dans une détresse, avoir besoin d'aide, avoir besoin d'amour, d'attention. Elle peut se tromper d'ennemi, accuser le vrai SAUVEUR d'être son BOURREAU, alors que celui-ci ne fait que la recadrer, la guider (souvent spirituellement, on trouve fréquemment ce schéma dans les communautés spirituelles où un pasteur ou un guide spirituel est amené à discipliner un(e) membre avec amour, mais que le membre prend mal la chose; et toujours dans les communautés spirituelles, il y a les cas des mauvais guides spirituels, les gourous, qui pour le coup font du tort à des membres qui, pour le coup sont ses victimes; comme quoi cette question du Triangle dramatique est fort complexe), oui la victime peut se tromper d'ennemi et prendre son sauveur pour son bourreau, alors qu'il ne fait que la discipliner, la conseiller, pour son bien.

Les analyses classiques du Triangle dramatique de Karpman, parce qu'elles n'intègrent pas la problématique du vampirisme énergétique et aussi font l'impasse sur les réalités dans le domaine de la spiritualité, sont très incomplètes, pour ne pas dire souvent fausses! Cela peut conduire à de très graves injustices, faire des victimes deux fois!

Telle personne très vampirisée par au moins un grand démon né humain, qui a besoin d'aide, peut être accusée d'enquiquiner (pour le dire ainsi) tout le monde, de se plaindre tout le temps, de s'apitoyer, etc. Dans certains cas, elle peut être traitée de "malade mentale", ce qui est effectivement le cas, mais parce qu'elle a été vampirisée psychiquement, oui elle a subi un vampirisme psychique, une forme particulière de vampirisme énergétique. Elle peut ainsi être doublement voire triplement victime, ce qui peut conduire à un suicide.

Et il peut y avoir aussi tel homme ou telle femme de Dieu, dévoué pour les autres, mais dans un pays ou contexte luciférien, satanique, comme la France le devient de plus en plus. On l'a vu avec les sataniques cérémonies des JO de Paris 2024, le récent spectacle de Toulouse, etc. Et ce qui se passe avec la cathédrale de Notre-Dame de Paris où un antichrist comme Macron officie à la gloire de Lucifer, n'est qu'un des derniers épisodes où les satanistes font de la France un pays de plus en plus difficile à vivre pour les vrais chrétiens. Dans un tel contexte, un(e) guide spirituel(le), déjà dévoué(e) et très vampirisé(e) en secret, peut très facilement être accusé de "dérive sectaire". Un certain Thierry Casasnovas en sait quelque chose, et moi-même je sais de quoi je parle. Voir la page: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL.

C'est ainsi donc que l'on peut être accusé d'être un "bourreau" ou un "gourou", alors qu'en réalité on est doublement victime des vrais BOURREAUX, des vrais PERSÉCUTEURS. Rien que le présent commentaire sur la question de la VICTIME dans le Triangle dramatique de Karpman, a pratiquement fait le tour de la question, et a montré aussi l'importance de la question du vampirisme énergétique. Cela change complètement la donne, la vision des choses!

Toujours en citant le site: "anform.fr", et maintenant le rôle du bourreau:

Le persécuteur, ou le bourreau, trouve son intérêt dans la libération des pulsions agressives sur quelqu’un d’autre (la victime). Il le fait pour obtenir quelque chose en retour, un bénéfice secondaire. C’est souvent à travers un comportement de domination. Le but est d’avoir une emprise, un ascendant sur l’autre. Le persécuteur établit les règles, impose sa dictature, aime diriger et corriger dès le premier faux pas, la moindre erreur. C’est un mini-dictateur à l’œuvre! Il ne pardonne pas et n’hésite pas à tenir des propos dévalorisants et humiliants pour déstabiliser son adversaire, faire culpabiliser et mettre la victime en position d’infériorité. Ce rôle de bourreau cache en fait une faille narcissique. Il a besoin de descendre les autres pour se sentir exister. Ses phrases favorites sont: «tu ne fais pas assez bien», «je te le dis toujours.»

Commentaire:

Tout ou presque a été dit précédemment, notamment la question des pervers narcissiques, et pire des démons nés humains. Rien d'autre à ajouter.

Et maintenant, pour le rôle du sauveur, que nous dit-on?

Il semble plus évident de vouloir tenir le rôle du sauveur. C’est assez gratifiant. Cela permet d’avoir une bonne image de soi, et surtout auprès des autres! Il retire beaucoup de satisfaction à voir que les autres lui font confiance et de constater qu’ils deviennent dépendants de lui. Le sauveur a donc la «toute puissance héroïque» du contrôle. C’est là toute la perversité cachée de ce rôle. Le sauveur place sa victime en incapacité de s’en sortir sans lui. C’est ce qu’on appelle l’emprise. Le plus souvent, le sauveur est une ancienne victime. Le sauveur n’a donc aucun intérêt à ce que la situation s’arrange puisqu’il n’aurait plus aucune raison d’exister et perdrait tous ses avantages. Le sauveur fait donc semblant d’aider la victime. On le distingue bien entendu des «sauveteurs»: pompiers, secouristes, psychologues, qui eux, passent à l’action et améliorent la situation dans un vrai but bienveillant.

Commentaire:

Ici aussi il y aurait beaucoup à dire et à redire. A commencer par le fait que, dans ce monde, dans ce BAS monde, dans ce monde de Négation, comme nous le disons dans la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, et cela veut dire le monde du Diable, oui dans ce monde, où peu de choses sont normales et où tout ou presque est à refaire, tous les paradigmes sont à revoir (à commencer par les paradigmes scientifiques), il n'y a malheureusement pas que les pompiers, les secouristes, les psychologues, qui passent à l’action et améliorent la situation dans un vrai but bienveillant. S'il n'y avait que ça comme travail de SAUVETAGE à faire dans ce monde, eh bien ce serait un PARADIS et cela se saurait!

Je m'étonne que cette analyse plus haut ne parle pas des gens du domaine de la santé, de la très grave question des personnels de santé suspendus en France pendant la crise du Covid, parce qu'ils ne voulaient pas des injections expérimentales dites "vaccins anti-Covid". La vérité est en train de sortir partout sur les terribles effets secondaires de ces injections, SAUF en France, oui la France d'Emmanuel Macron, qui roule pour ses maîtres rotschildiens, et pas du tout pour les français. Il est là pour les "emmerder", dit-il, et on en revient toujours au même point! Et rien que par ce que je viens de dire, en prenant donc la défense du personnel soignant suspendu, que fais-je sinon parler en SAUVETEUR? C'est grave, docteur?

Et je peux ajouter le Prof. Didier Raoult, qui a fait son travail de soigner les gens, a préconisé des traitements peu chers et efficaces, mais qui a été traîné dans la boue. Et je peux ajouter le Prof. Luc Montagnier, qui a été vilipendé pour avoir dit que le virus du Covid est, à certains de ses aspects, de fabrication humaine. Je peux prolonger indéfiniment la liste à propos de tout ce qui ne tourne pas rond dans cette affaire et beaucoup d'autres, et dans 66 mois et 6 jours on y serait encore!

Et maintenant, à quoi pense t-on ou devrait-on penser quand on parle de SAUVEUR, de SALUT, de SAUVER, etc.? Ces mots évoquent aussi tout simplement les notions comme celles de MESSIE, comme Jésus Christ par exemple. Non? Parler de SAUVEUR sans évoquer l'aspect spirituel, la notion de Dieu ou du Diable, soit c'est un regrettable oubli, soit c'est que l'on cache volontairement quelque chose, on dit dans le meilleur des cas des demi-vérités. Dans le pire des cas, on MENT. Cacher la vérité, la censurer, etc., c'est là encore une forme de vampirisme énergétique. Cette question de vampirisme est incontournable.

Voilà, nous savons maintenant ce qu'est le Triangle de Karpman ou Triangle dramatique, et aussi la réalité occultée qui éclaire réellement la question: le vampirisme énergétique.

Voici comment on voit l'Univers TOTAL depuis les paradis, les vrais univers, les univers de la VRAIE vie:

L'Univers TOTAL vu depuis les vrais univers, les univers de la vraie vie, les paradis

Les couleurs, qu'on retrouvera par la suite comme convention de couleurs,
représentent les différents types de mondes, d'êtres, des sciences, etc.
Le Blanc représente les univers ou mondes de Lumière,
les univers ou les mondes de nature divine absolue, les mondes ultimement divins!
Le Bleu ciel, la couleur du ciel pur, symbolise aussi les mondes ou êtres divins!
Mais il faut garder à l'esprit que les mondes ultimement divins
ne sont pas représentés par le Bleu, ni même par le Blanc, mais par la Lumière!
C'est difficile pour nous dans ce monde de nous représenter cette Lumière inaccessible,
car ce que nous appelons "lumière" dans notre monde,
c'est la somme des couleurs de l'arc-en-ciel j'ai dit arc-en-ciel, pas LGBTQ!
(Nous y reviendrons plus loin).

Dans un VRAI univers ou univers divin, le portail vers les onivers ou enfers
est un POINT NOIR à l'horizon, ce sont les pires mondes!
Au voisinage de ce point se trouvent les mondes ROUGES,
celui des êtres majoritairement ROUGES, moins pires que les êtres NOIRS,
mais ce ne sont pas des êtres divins, loin s'en faut!
Puis en s'éloignant on arrive aux mondes ORANGES, majoritairement des êtres ORANGES.
Avec ces mondes, nous ne parlons pas encore de paradis,
et les êtres caractéristiques de ces mondes ne sont pas encore divins!
En s'éloignant encore, on entre dans la zone JAUNE
et là nous commençons à parler de paradis,
et les êtres représentés par la couleur JAUNE,
nous commençons à les appeler les êtres divins ou anges.
A plus forte raison les êtres VERTS, BLEUS et BLANCS pour les plus LUMINEUX!
Ceux-ci sont tout l'opposé des êtres ténébreux ou NOIRS!
Nous ne parlons évidemment pas de la couleur noire ou blanche de la peau par exemple,
mais de la nature démoniaque ou divine des êtres dans l'Univers TOTAL,
ce qui signifie les êtres plus ou moins de Négation,
qui incarnent plus ou moins la Négation de Dieu.

Dans un paradis ou Eden, les êtres de Négation sont confinés,
et il y a une interdiction de s'aventuer dans la zone de confinement.
Il y a interdiction mais on dispose du libre-arbitre
donc on peut choisir d'aller dans la zone de Négation,
ce qui dans le langage de la Genèse signifie le Fruit défendu
(Genèse 2: 7-9, 15-17; 3: 1-24).

La Science de l'Univers TOTAL doit être révélée dans les mondes où elle a été occultée!
Mais dans les VRAIS mondes, ceux de la VRAIE vie, les mondes de Dieu, les paradis,
cette Science n'a plus besoin d'être révélée, elle est tout simplement VÉCUE.
Tout fonctionne selon les lois de cette Science, les lois universelles.
Voici comment les choses fonctionnent dans un VRAI univers, un paradis:

Nature et fonctionnement dans un univers positif

La Science de l'Univers TOTAL démontre que
TOUT et absolument TOUT est INFORMATION,
donc tout vampirisme se ramène à un vampirisme informationnel,
qui peut donc être la désinformation, la non information,
la dissimulation de l'information, la censure de l'information
la soustraction de l'information, la destruction de l'information, etc.,
bref toute forme de négation de l'information!
C'est alors aussi une négation de l'unergie,
ce qui est la définition générale d'une onergie.

Dans un enfer l'énergie est négative,
par exemple l'énergie électrique, électromagnétique, thermique, etc.
car elle est fondamentalement de nature à détruire l'INFORMATION, l'organisation et la vie:

La nature négative de l'énergie dans notre monde

Quand donc malgré tout nous pouvons utiliser cette énergie de manière positive,
c'est parce que, d'une manière ou d'une autre, par un procédé ou un autre,
nous inversons quelque part le signe de l'énergie,
et le plus souvent aussi c'est parce que nous utilisons cette énergie négative
pour détruire quelque part quelque chose de négatif ou qui serait plus négatif.
Par exemple un ceratin aliment peut être toxique consommé cru.
Mais cuit par le feu, une énergie négative,
qui nous brûlerait si nous mettons la main dedans,
cet aliment peut devenir tout à fait comestible et même bon.
C'est le cas par exemple d'un certain légume africain appelé tarot,
mais aussi l'igname ou encore certaines variétés de manioc.
Ils sont toxiques crus, car ils peuvent contenir du cyanure.
Mais cuits, pas de problème, ça peut faire des mets délicieux.
Le feu (négatif) a donc détruit la toxicité (négative)
et ceci est un exemple de la loi de la double négativité (ou négativation du négatif)
ce qui donne de la positivité.
C'est le cas par exemple aussi si un serial killer est tué ou emprisonné.
L'emprisonnement est négatif, mais comme c'est un être négatif qui est emprisonné,
cela revient à inverser le signe qu'est la négativité qu'il incarne.
Dans tous les cas, chaque fois qu'une énergie négative donne quelque chose de positif,
c'est que, quelque part, la négativité a été inversée.
C'est ainsi que l'on est obligé de procéder dans un monde négatif.

Voilà aussi pourquoi dans certaines circonstances en enfer,
On peut donner du négatif, recevoir du négatif, et même plus que ce qui a été donné,
sans que pourtant dans cette transaction énergétique il y ait vampirisme!
Si par exemple je vous donne 30 tubercules de manioc toxique quand c'est cru,
et que vous me donnez une ou deux tubercules d'igname toxique quand c'est cru,
c'est un échange de poisons, certes, mais il n'y a pas vampirisme ici,
parce que nous vivons dans un contexte où nous savons
comment transformer ces produits toxiques en produits consommables.
Et si vous n'avez pas du feu pour cuire vos maniocs,
je peux vous donner du feu (énergie négative) pour les cuire.

L'énergie dans notre univers ou monde est fondamentalement négative,
même si, en la négativant d'une manière ou d'une autre,
on peut en tirer quelque chose de positif.
L'énergie est fondamentalement négative dans notre univers ou monde
parce que nous ne vivons pas dans un VRAI univers,
dans un univers divin, un univers positif, un paradis.
Cela signifie que nous avons perdu l'univers de la VRAIE vie,
et c'est précisément ce genre de mondes que la Genèse appelle un Eden!
Dans de tels univers, ce qu'on appelle "science" ou "savoir" ou "connaissance" ou "gnose"
est exactement la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu,
le Nouveau Paradigme qui entre à présent dans ce monde,
pour qu'il devienne ou plutôt redevienne
le paradis qu'il n'aurait jamais dû cesser d'être (Genèse 3: 1-24).

L'Univers TOTAL vu depuis les onivers, les univers de la fausse vie, les enfers

Dans un enfer ou onivers, comme le monde dans lequel nous sommes,
c'est exactement l'inverse, les êtres LUMINEUX sont aussi rares
que le POINT BLANC à l'horizon sur l'illustration ci-dessus.
Comme la précédente, elle n'est pas à l'échelle
mais elle permet néanmoins de se faire une bonne idée de la logique.
La zone autour du POINT BLANC semble très près du point.
Mais en réalité la zone BLEUE fait partie de l'enfer,
et le POINT BLANC est situé à un horizon INFINI!
Il représente le DIEU inaccessible en enfer,
alors que dans un paradis on baigne dans la Nature Divine,
on fait UN avec DIEU, on ne croit pas en lui, mais on l'INCARNE!
Il faut vraiment le vouloir pour perdre sa divinité, l'oublier même,
et devenir un DIABLE ROUGE ou NOIR qui, dans un paradis,
se trouve à l'horizon INFINI, inaccessible,
tandis que dans un enfer, c'est le DIEU BLEU, et infiniment plus encore, BLANC,
qui se trouve à un horizon INFINI, inaccessible.

Voici comment les choses sont et fonctionnent dans un onivers,
un monde négatif, un monde d'énergie négative, de dégénérescence, bref un enfer:

Nature et fonctionnement dans un univers négatif

Dans un enfer, les êtres de Lumière, les êtres BLANCS, sont introuvables.
Quand ils doivent y être pour une mission, comme par exemple Jésus ou votre serviteur,
en règle générale leurs facultés divines sont CONSIDÉRABLEMENT réduites,
ils y apparaissent comme des êtres BLEUS ou VERTS.

Polygone relationnel et Vampirisme énergétique

Les 7 pastilles de couleur de l'illustration ci-dessus
représentent donc différents degrés de divinité, allant du Noir au Blanc
en passant par le Gris, le Rouge, l'Orange, le Jaune, le Vert Clair,
le Vert de la végétation (symbole de la vie), le Bleu ciel (symbole du divin).
Nous devons donc préciser que la couleur Bleue est un symbole
qui désigne la couleur classique d'un beau Ciel Bleu.
Dans le langage biblique le Ciel de notre monde est un symbole
qui représente ce qui est au-dessus de nous, de nos têtes,
donc la Transcendance, oui DIEU!
J'utilise cette couleur Bleue pour représenter les êtres positifs dans notre monde,
qui par rapport aux autres sont élevés comme le Ciel au dessus de nos têtes.
Mais ils sont hauts juste par rapport aux autres ici-bas, qui sont plus bas.
Mais par rapport à Dieu ou aux êtres "Blancs" ou de Lumière,
même les êtres Bleus de notre monde sont infiniment bas!
Cette couleur Bleue est donc vraiment associée à notre monde,
il ne faut surtout pas penser qu'un être illustré en Bleu, comme Hubertelie,
est d'un niveau près de Dieu, loin de là, le dessin n'est pas l'échelle!

Et, en parlant aussi des êtres Bleus, qui sont comme le Ciel de notre monde,
je ne parle certainement pas des élites sataniques de ce monde,
comme par exemple les Rothschild, Larry Fink (de BlackRock),
Albert Bourla de Pfizer, Klaus Schwab du WEF (ou Forum Economique Mondial),
son conseiller Yuval Noah Harari, Bill Gates, Ursula von der Leyen
la très démoniaque présidente de l'UE (ou Union Européenne),
Benyamin Netanyahou l'actuel premier ministre israélien
le grand VAMPIRE et génocideur des palestiniens,
qui doit boire l'équivalent du sang de 6 bébés palestiniens,
plus 6 grandes cuillères du sang de leurs mères
plus 6 petites cuillères de leurs pères (accusés d'être des "terroristes".
Non non, les êtres Bleus, hauts comme le Ciel de notre monde,
ce ne sont surtout pas toutes ces élites hautement démoniaques, sataniques!
Eux, leur couleur est précisément le NOIR, oui la couleur de SATAN!
On est bien d'accord, OK?

Ces élites sataniques s'élèvent au-dessus des autres
de par leur pouvoir politique, économique, leurs richesses matériels, etc.
Mais tout ça est en réalité VOLÉ aux êtres divins,
et je nomme ainsi les êtres dont la couleur va du Jaune au Blanc,
en passant donc par le Vert clair, le Vert normal, le Bleu ciel.
En dessous du Jaune, à partir donc de l'Orange,
commencent les êtres démoniaques, les VAMPIRES.
Evidemment un être Orange est plus divin qu'un être Rouge,
et un être Rouge est plus divin qu'un être Gris,
et un être Gris est plus divin qu'un être Noir.

Nous disons aussi que X est plus unergétique que Y,
tandis que Y est plus onergétique que X.
Et nous disons que X unergise Y, tandis que Y onergise X.
Ou encore que le transfert de l'unergie va de X à Y,
tandis que le transfert de l'onergie va de Y à X.
A noter que dans ce cas nous parlons de TRANSFERT d'unergie ou d'onergie
et pas d'ÉCHANGE d'unergie ou d'onergie.
Nous parlons d'échange énergétique si X transfert de l'unergie à Y
et que Y transfert aussi de l'unergie à X.
Si l'unergie transférée de X à Y
est plus grande que l'unergie transférée de Y à X,
l'échange n'est pas équilibré, certes,
mais ce type de transfert s'appelle un DON ou un CADEAU!
Il ne s'agit donc pas de vampirisme,
puisque X transfert volontiers plus d'unergie à X qu'il n'en reçoit de Y.
C'est le cas par exemple d'une mère qui donne de l'amour à son enfant
plus qu'elle ne reçoit de l'amour de son enfant.
C'est aussi un DON, et pas un vampirisme, si Y donne de l'onergie à X
et si en retour X donne de l'onergie à Y, et même si c'est déséquilibré.


On l'a vu plus haut avec les échanges d'énergie négatives dans ce monde,
comme les échanges de maniocs toxiques contre ignames toxiques,
ou comme le fait de donner du feu ou de l'électricité à une personne,
dans le but qu'elle en fasse quelque chose de positif,
même si ces énergies, comme toutes les autres ici-bas,
sont fondamentalement négatives, car de nature à détruire la vie!

C'est ainsi qu'on se débrouille dans un enfer, n'est-ce pas, Einstein?
Un enfer où existent plein de choses négatives, plein de gens négatifs!
Et pourtant, grâce aux êtres divins, aux êtres Bleus, Verts, Jaunes,
la vie en enfer peut être agréable, l'amour et le don peuvent y exister!
Et si ce n'est pas forcément le cas, c'est TOUJOURS à cause des êtres négatifs!
J'ai donné les noms de quelques uns plus haut, comme Benyamin Netanyahou,
parce qu'ils sont les plus connus et qu'on les appelle les "élites".
Mais il y en a comme ça dans toutes les couches de la société,
Ils vampirisent les êtres divins, les êtres Bleus de ce monde,
ceux qui sont comme le Ciel de notre monde,
et les êtres Verts comme la forêt ou la végétation!
Ils sont Oranges ou Rouges comme le Feu qui ravage les forets,
et qui ne laisse derrière lui que Cendres Grises et désolation!
Telle est la symbolique des couleurs dans ce document sur le VAMPIRISME!

Il n'y a que dans un enfer que l'on peut voir des choses sataniques
et des êtres qui revendiquent leur amour pour Satan,
qui pervertissent le divin symbole de l'arc-en-ciel
pour en faire un symbole de toutes les déviances!

LGBTQ et Satanisme

Donc, ce dont nous parlons n'a rien à voir avec l'image ci-dessus ou avec ceci:

Drag queens pour pervertir les enfants

Et tout cela, ce sont des opérations de VAMPIRISME,
des rituels de Négation, de la part des êtres négatifs, démoniaques, sataniques!
Ne laissez plus personne vous dire que le livre de la Genèse,
du jardin d'Eden, du péché originel, du Paradis perdu, etc.,
serait un mythe ou une légende (Genèse 1: 1, 2, 26, 27; 2: 7-9, 15-17; 3: 1-24)!
Car, avant que le Serpent d'Eden, les talmudo-kabbalistes,
les lucifériens, francs-maçons, les pédophiles, les satanistes et pédo-satanistes, etc.,
sans parler des transgenristes qui incitent avec force les jeunes à changer de sexe
en les tentant comme des serpents d'Eden
avec la promesse de rendre la très coûteuse transition "gratuite" à 16 ans:
Voir mon coup de gueule dans le tweet suivant:
INCITER PAR LA GRATUITÉ LES JEUNES À CHANGER DE SEXE À 16 ANS?
C'EST CRIMINEL, C'EST SATANIQUE!

...oui, à l'heure où les serpents d'Eden grandeur nature et non plus symboliques
ainsi que leurs progénitures, s'affichent au grand jour
pour tenter tout le monde à croquer tous les fruits interdits par Dieu,
on ne se laisse plus dire que la Genèse ou le péché originel, c'est un mythe!
Car c'est précisément toutes ces choses qui se cachent
derrière les symboles de la Genèse, du Jardin d'Eden, du péché originel,
le péché qui transforme le paradis en enfer, qui détruit l'humanité!
Nous vivons tout simplement à l'ère de la Nouvelle Genèse,
l'ère où on comprend enfin la première Genèse!
C'était en langage symbolique, pour un peuple de bergers, les hébreux.
Mais au troisième millénaire, tout cela et tout ce qu'il faut savoir
sur l'Univers, sur la Science, sur la Vie, sur Dieu, sur le Diable, etc.
est dit en langage scientifique, et c'est la Science de l'Univers TOTAL!

Dieu est Amour, et on peut faire de l'Humour avec lui,
car Humour rime avec Amour, mais il ne faut pas déconner non plus!
Avec les LGBTQ machin truc, qui pervertissent tous les symboles divins,
je ne rigole plus, Dieu commence à jeter les déconneurs en Enfer... pigé?
C'est de ça qu'on parle ici, la Science de Dieu,
donc la Science des paradis et des enfers...
Je parle donc des couleurs de l'arc-en-ciel(Genèse 9: 12-16; Apocalypse 4: 1-3)
et pas de ce divin symbole qu'ont perverti le LGBTQ.
Cette perversion et toutes les autres sont ni plus ni moins
des actes de DÉSINFORMATION,
de DÉTOURNEMENT de l'information divine,
ce sont des actes de VAMPIRISME ÉNERGÉTIQUE!

Les notions de Polygone relationnel, de Vampirisme triangulaire ou Triangle du vampirisme

En mathématiques, un polygone est une figure géométrique fermée qui a un nombre n côtés appelés "arêtes", et qui a aussi n sommets. Une telle figure géométrique convient pour illustrer le jeu relationnel entre n personnes ou entités: A, B, C, D, E, F, etc.. Une entité peut être un certain groupe de personnes, un système politique, géopolitique, une organisation mondiale, un pays, etc. Cela peut donc aussi être une personne physique ou morale, une entreprise, bref tout ce qui peut entretenir une relation avec tout ce que l'on veut aussi.

Polygone relationnel

Cette image illustre un heptagone relationnel,
autrement dit un système relationnel entre 7 personnes ou entités.
Dans ce système global on a des sous-systèmes, les relations à deux, à trois, etc.
Dans un système normale, les relations deux à deux sont des échanges,
notamment des échanges d'énergie ou d'information, comme on va le voir.
Quand il s'agit de vrais échanges d'énergie ou d'information,
personne ne gagne de l'énergie ou de l'information au détriment d'un autre,
auquel cas nous parlons de vampirisme énergétique ou vampirisme informationnel.
Et c'est cela le problème, à savoir quand certains êtres
gagnent de l'information, de l'énergie, des ressources, etc. au détriment d'autres!
Le système n'est plus équilibré, équitable, juste, égalitaire, mais VAMPIRIQUE!
C'est cela que nous allons techniquement détailler à présent.

En considérant les sommets (les personnes ou entités donc) deux à deux, cela définit les couples relationnels, que nous appelerons aussi les "segments relationnels". Considérés trois à trois, on a les triangles relationnels, et justement le Triangle de Karpman est ce type de jeu relationnel, de même que ce que nous appelons le Vampirisme triangulaire ou le Triangle de vampirisme.

Et d'autre part aussi, la Science de l'Univers TOTAL démontre que TOUT et absolument TOUT dans l'Univers TOTAL, à commencer par l'Univers TOTAL lui-même, est une INFORMATION. A l'ère de l'information, tout se définit maintenant scientifiquement, y compris les notions bibliques: Dieu, Diable, anges, démons, etc.. La clef de cela est la notion moderne d'INFORMATION! C'est la clef de la nouvelle Science.

Dire que TOUT est INFORMATION, c'est dire donc aussi que la notion d'INFORMATION est la notion universelle d'énergie. Et l'énergie universelle qu'est l'information, nous l'appelons unergie. Tout est fait de cette énergie-là, l'énergie informationnelle donc, et rien ne peut exister et à plus forte raison vivre, sans cette énergie universelle, l'information, l'unergie. C'est elle qui dans la Bible est appelée l'Esprit Saint ou le Saint Esprit, l'Esprit de DIEU donc, et par "DIEU" il faut entendre l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Etre TOTAL, la définition donc de la notion d'Etre Suprême. L'Univers TOTAL, DIEU au sens scientifique maintenant du terme donc, est Unergie, Information!

Tout est donc information et échange d'information, tout est énergie et échange d'énergie. Les êtres qui incarnent la Négation de Dieu, incarnent donc la Négation de l'Unergie, de l'Information! Leur énergie est pour cela négative, et l'énergie négative, nous l'appelons l'onergie. Ce sont donc des êtres négatifs, des entités négatives. De tels êtres dont nous venons de donner la définition précise en Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, sont ce que l'on appelle couramment les démons. Et puisque l'unergie, c'est l'information avons-nous dit, ces êtres incarnent donc la négation de l'information, donc la désinformation, le mensonge! On ne s'en étonne pas, car cela serait très surprenant que les démons ou les êtres de Négation ou les êtres négatifs incarnent l'information. Cela serait bien étonnant, et cela se saurait surtout!

Comme dit au début, la question du Polygone relationnel et le Vampirisme énergétique est un sujet systémique en ce sens qu'il porte sur la nature même du système actuel et de notre monde (sa nature profonde, mais cachée, occultée) et sur son fonctionnement (caché ou occulté aussi).

Nous abordons là des choses très importante aussi à ajouter à l'étude de Karpman. C'est le cas des dipôles ou couples relationnels, dans lesquels il n'y a pas de vampirisme énergétique, mais juste des échanges harmonieux d'unergie. Chacun des deux membres d'un couple considéré se donne de l'énergie vitale à lui-même, ce qui veut dire alors simplement qu'il entretient une bonne connexion avec DIEU l'Univers TOTAL, la Source INFINIE.

Cette bonne relation avec le Grand TOUT ou DIEU, qui signifie une identification avec lui, autrement dit le fait d'être à l'image de Dieu qui se suffit à lui-même (Genèse 1: 26-, 27), que je nomme aussi une boucle de réflexivité ou boucle d'identité, est la définition de l'autonomie.

Pôle ou Point relationnel, ou boucle de réfexivité ou d'identité

Pôle ou Point relationnel,
ou boucle de réflexivité ou boucle d'identité.
Attention toutefois à ne pas confondre cela
avec le fonctionnement égoïste ou égocentriste.
Un être égoïste ou égocentriste est un être qui,
dans sa relation avec les AUTRES êtres, les ALTERS,
ne cherche que son intérêt au détriment des AUTRES, des ALTERS!
Il a donc forcément une relation avec les AUTRES,
mais cette relation étant à son avantage et au détriment des AUTRES,
il est donc forcément un VAMPIRE!
La nature égoïste et la nature égocentrique
est synonyme de la nature VAMPIRIQUE, et vice-versa.

Mais ce n'est pas de cela qu'il s'agit ici mais d'autonomie,
tout simplement parce qu'on a une bonne relation avec le Divin,
avec le Grand TOUT, avec l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL,
bref on a une bonne connexion avec DIEU,
on fait UN avec lui (Jean 17: 1-26).

Pour cette raison on se suffit à soi-même,
ce qui ne veut en rien dire qu'on n'a pas de relation avec les autres,
qu'on serait un sociopathe, bien au contraire!
On aime la relation avec les AUTRES
et les autres aiment la relation avec nous!

Il est temps maintenant de donner le nom scientifique précis
du type de relation dont nous parlons dans les polygones,
quand la relation est NORMALE et non pas VAMPIRIQUE.
Il s'agit de la relation d'équivalence
en anglais equivalence relation (ER)

Relation d'équivalence et de XERY

C'est tout simplement le définition très générale de la relation d'égalité.
Ce qu'on appelle habituellement l'égalité,
n'est en fait qu'un cas particulier d'égalité, à savoir l'identité.
Mais la notion générale d'égalité est la relation d'équivalence.
Elle a trois propriétés fondamentales:
la Réflexivité, la Symétrie et la Transitivité,
qui, comme on le voit sur l'image, correspondent
aux trois premiers multipôles relationnels:
le Pôle, le Dipôle, le Tripôle (ou Triangle).
A partir de cette base on déduit très facilement
le fonctionnement normal de n'importe quel polygone ou multipôle relationnel,
puisqu'au delà de trois pôles, n'importe quel multipôle relationnel,
peut être décomposé en Tripôles, chacun décomposé en trois Dipôles,
et chaque Dipôles ayant deux pôles.
La clef de compréhension de toutes les relations dans l'Univers TOTAL
est cette très importante relation d'équivalence
connue dans les mathématiques et les sciences actuelles
mais dont l'importance fondamentale est très largement sous-estimée.
On la considère comme une "généralisation" de l'égalité
(à comprendre en fait la généralisation de l'identité),
alors qu'en fait c'est elle la VRAIE égalité,
et l'identité étant un cas particulier,
important, certes, mais juste un cas particulier:

Ontologie de l'Identité et ontologie de l'Equivalence

L'Identté signifie par exemple qu'on a une seule boule X
la rouge sur l'image, qui n'est identique qu'à elle-même.
Dire que toute chose est elle-même, est en relation avec elle-même,
par exemple s'aime elle-même, est dans la même ville qu'elle-même,
a les mêmes parents qu'elle-même, a les mêmes amis qu'elle-même, etc.,
c'est important, certes, mais cela ne fait pas avancer le schmilblick.
Il est clair que cela devient bien plus intéressant
avec deux choses DIFFÉRENTES X et Y,
quand par exemple on s'intéresse de savoir ce qu'elles peuvent avoir en commun,
quelle même propriété les relie,
sur quel point les deux choses différentes ont une certaine même propriété,
c'est-à-dire sous quels points de vues elles sont IDENTIQUES!

Une relation de XERY dans un ensemble A donné
est une relation où chaque élément est en relation avec lui-même
et en relation avec chacun des autres éléments de l'ensemble.
Dans un ensemble A de personnes, une relation de XERY c'est par exemple
si toute personne s'aime elle-même et aime toutes les autres personnes.
Une relation de XERY, c'est par exemple aussi quand
tout élément du groupe travaille pour son propre intérêt
(c'est la propriété de réfexivité ou d'identité)
mais travaille ausi pour l'intérêt des autres, sans exception!
C'est cela une société idéale, une société de XERY.
Mais nous savons justement que ce n'est pas le cas dans notre monde!

Equivalence universelle ou XERY

Il est maintenant de la plus haute importance de comprendre à présent
la divine notion d'égalité qu'est la relation d'équivalence.
C'est elle la base de la VRAIE RELATION dans l'Univers TOTAL,
donc dans le monde, dans la société.
C'est elle la RELATION NORMALE dans les polygones ou dipôles relationnels.
Ce qui est merveilleux et divin avec cette notion d'égalité,
c'est qu'elle n'est pas incompatible avec la DIFFÉRENCE,
mais bien au contraire plus la différence entre X et Y est grande
plus l'équivalence entre X et Y est grande et puissante!
Cela signifie que X et Y peuvent échanger
sur la base de leur DIFFÉRENCE, l'UN donnant à l'AUTRE ce qu'il a de propre,
et réciproquement l'AUTRE donnant à l'UN:

Fuseau de XERY ou Fuseau de dipôle relationnel

C'est ce que je nomme le Fuseau de XERY ou dipôle relationnel d'échange.
Quand il n'y a pas cette logique d'échange ou quand l'échange est trop déséquilibré,
l'un reçoit beaucoup plus qu'il n'en donne,
sans qu'il n'y ait de consentement de la part du donnateur,
on parle alors de TRANSFERT et non plus d'ÉCHANGE,
et alors aussi on parle de VAMPIRISME!
Dans les relations, d'échange même très déséquilibré,
où le donnateur CONSENT volontiers à ce DON sans attendre un retour,
il s'agit d'un acte d'AMOUR, notamment INCONDITIONNEL.
C'est le cas notamment de la relation entre DIEU l'Univers TOTAL
et TOUTES les choses et TOUS les êtres de l'Univers TOTAL.

Dans le cas d'échange, même déséquilibré,
du moment où c'est consenti par l'une des parties
(comme par exemple une mère qui donne de l'amour à son enfant
sans rien attendre en retour, mais par amour pur;
ou encore quand on donne à un mendiant ou à un pauvre, juste par amour,
parce qu'on juge qu'il en a besoin, qu'on n'encourage pas la paresse, etc.),
ce n'est en fait jamais vraiment déséquilibré
car il y a une COMPENSATION automatique de la part de DIEU l'Univers TOTAL.
D'où l'adage: "Qui donne au pauvre prête à Dieu".

Le VAMPIRISME, quant à lui, est dans les registres
comme le VOL, le VIOL, l'ARNAQUE, la TRICHERIE, le CRIME, etc.,
est une toute autre affaire, un vrai déséquilibre relationnel!
Il s'agit alors d'un vrai dipôle au sens de l'électricité en physique,
avec un pôle positif (divin) et un pole négatif (démoniaque)

Dipôle relationnel déséquilibré, Vampirisme

Profitons de l'occasion pour dire ce qui est donné ou échangé précisément:
Il s'agit de l'INFORMATION , qui est l'énergie universelle
que nous appelerons aussi l'unergie par la suite (on y reviendra).
TOUT et absolument TOUT est INFORMATION(on y reviendra aussi),
donc c'est ce qui doit être ÉCHANGÉ entre les choses ou les êtres,
quand donc les relations sont NORMALES, divines.
Mais quand ce n'est pas le cas, il y a VAMPIRISME informationnel,
qui est le VAMPIRISME énergétique dont nous parlons.
L'INFORMATION est alors TRANSFÉRÉE des entités positives vers les entités négatives,
tandis que la DÉSINFORMATION ou de manière générale la négation de l'INFORMATION
ou, ce qui revient exactement au même, l'INFORMATION négative
est TRANSFÉRÉE des entités négatives vers les entités positives.

Un dipôle relationnel mettant montrant un Vampire et sa Victime

Et maintenant donc, la notion de Triangle relationnel, et un type négatif de cette relation le Vampirisme triangulaire.

Cela veut dire qu'au lieu qu'il y ait des échanges unergétiques (c'est-à-dire des échanges d'unergie, d'énergie universellle, l'énergie positive), entre les couples relationnels, il y a au moins dans un couple donné non pas un échange mais un transfert d'unergie ou d'information d'un membre du couple vers l'autre. Autrement dit, l'un donne de l'unergie, de l'information, mais sans recevoir un équivalent de la même unergie, de la même information. C'est comme si vous alliez dans un magasin ou chez un marchand, vous donnez 10 euros pour avoir un produit coûtant cette somme, mais la somme est encaissée sans vous donner le produit correspondant. C'est exactement le même problème que de vous voler 10 euros, etc. Il n'y a pas là échange de valeur mais transfert de valeur de celui qui donne ou celui à qui la valeur a été prise, vers celui qui reçoit ou vole!

C'est la définition générale d'un acte de vampirisme! Une unergie ou une information est prise, sans retour. L'un gagne et l'autre perd, l'un s'enrichit et l'autre s'appauvrit! Celui qui prend est le vampire, et celui à qui c'est pris est le vampirisé. Tout le problème dans notre monde est le vampirisme!

Vampirisme énergétique

L'existence est vampirisée et la non-existence est donnée en retour.
La vérité est vampirisée, et la fausseté ou le mensonge est donné en retour.
La réalité est vampirisée, et l'illusion est donnée en retour.
La santé est vampirisée, et la maladie est donnée en retour.
La vie est vampirisée, et la mort est donnée en retour.
Ainsi de suite.

D'une manière générale donc l'information est vampirisée, et la négation de l'information ou l'information négative est donnée en retour. Et cette information négative prend de multiples formes: la non information, l'ininformation, la désinformation, etc.

Bref l'unergie, l'énergie positive, est vampirisée, et l'onergie, l'énergie négative, est donnée en retour. L'énergie vitale est vampirisée par les démons, les êtres de Négation, les êtres négatifs, et l'énergie mortale est donnée en retour.

Et maintenant voici une réalité éminemment courante dans notre monde, mais à propos de laquelle les sciences officielles n'informent pas ou informent par le silence, par la négation. Il s'agit donc (nous l'avons déjà dit) du vampirisme énergétique de manière générale, et de sa forme particulière qu'est le vampirisme triangulaire.

Vampirisme triangulaire

On a une personne (ou entité) C qui est un vampire énergétique vampire informationnel, donc qui est de nature négative. Elle voudrait vampiriser une personne (ou entité) A qu'elle sait unergétique, de nature positive. Mais A connaît la nature de C, et donc refuse d'entretenir avec C une relation qui lui permettrait de vampiriser A. Avoir par exemple une relation de confiance c'est ouvrir une porte à son vampirisme, mais par contre la méfiance n'est pas propice au vampirisme, sauf si le vampire use de force, de violence, etc., et là c'est une autre affaire. En vertu des lois universelles, le vampire doit payer tôt ou tard son forcing, son action illégale. C'est la raison pour laquelle les êtres négatifs préfèrent obtenir un CONSENTEMENT de la victime, et le CONSENTEMENT est un très précieux césame pour eux.

A ne consent donc pas au vampire C. Mais une personne B consent à A, et cette personne B n'a pas fermé les portes de sa relation avec C, ou alors C dispose d'une faille chez B, qui permet au vampire d'exploiter la faille ou la vulnérabilité, de sorte à pouvoir prendre à B l'unergie que le vampire voulait prendre à A. Cela a pour effet d'aspirer chez A et via B l'unergie souhaitée. Si B ne récupère pas cette unergie chez A, c'est B qui va avoir des soucis, il manquera d'unergie. Concrètement, cela veut dire par exemple que B peut faire une dépression, tomber malade, se retouver en déficit de ressources, avoir un accident, etc., bref dans une situation qui obligera A à aider B. Du genre: "Je suis dans la merde, tu ne va pas me laisser tomber...".

Car j'ai oublié de dire que B et A entretiennent une certaine relation forte (ils sont par exemple des conjoints, ils ont une relation parent-enfant, etc.) qui fait que A doit secourir B. Et de ce fait le vampire C a obtenu indirectement, via B, ce que A lui refusait. Comme TOUT est unergie, information, autrement dit, comme la monnaie universelle c'est l'unergie, l'information, A a dû payer la somme ou la rançon que le vampire C voulait. Le seul moyen d'éviter cela est d'aider B à fermer chez lui les "portes dérobées" par lesquelles C peut passer pour atteindre A. Cette transaction énergétique, informationnelle, est le secret même des pratiques ou rituels de magie, de sorcellerie, de satanisme, etc.

Correspondance entre le Vampirisme triangulaire et le Triangle de Karpman (ou Triangle dramatique)

L'image suivante synthétise tout ce que nous avons expliqué au sujet du vampirisme énergétique.

Correspondance entre le Vampirisme triangulaire et le Triangle de Karpman

Une expérience vécue qui éclaire les notions de polygone relationnel et de vampirisme énergétique

Polygone relationnel et Vampirisme énergétique

Les 7 pastilles de couleurs (du noir au blanc) représentent 7 états d’unergie (ou énergie universelle ou positive ou divine ou existentielle ou vitale) croissants, allant du plus bas niveau, Satan, au plus haut niveau, Dieu. Plus l’unergie d’un être est haute, plus il est divin, angélique. Ce sont les vitalis, et ce sont eux les plus vampirisés sur Terre. Et plus l’unergie d’un être est basse, plus il est démoniaque et donc vampirique. Ce sont eux les mortalis, les vampires, les démons-humains. Les lettres H, R, A, K, B, M, I, J et S représentent des personnes réelles sur cette Terre en 2024, concernées par la réalité cachée qu’est le vampirisme énergétique. S ou Satan représente des personnes qui dominent et vampirisent le monde. J est un bailleur, un grand démon-humain, qui vampirise à mort ses locataires H et R, et leurs enfants, ainsi qu’une amie A, sa maman K, un copain B. Les cibles privilégiées du vampire J sont H et R, il les vampirise via M la mère de R et surtout sa sœur I. Les lettres répétées signifient les fluctuations et les inversions des états énergétiques au gré des vampirismes.

Vampirisme énergétique, vitalis et mortalis

Le sujet du vampirisme énergétique est traité dans beaucoup de documents, comme ceux-ci:

-- Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétique;
-- Harcèlement en réseau de l'Esprit de la Vérité dans un monde vampirique;
-- Harcèlements et attaques vampiriques du bailleur Janus;
-- Compréhension scientifique du Vampirisme énergétique;
-- Libération du vampirisme énergétique, la face cachée de l'habitat;
-- Libération du vampirisme énergétique, la face cachée du monde;
-- Et beaucoup d'autres.

Divers exemples concrets de Triangles de Vampirisme qui éclairent les Triangles de Karpman

Détails sur les 6 rôles des deux Triangles, celui de Karpman et celui du Vampirisme

Détaillons maintenant les six rôles: 3 positifs et 3 négatifs, et alors les choses deviennent beaucoup plus claires. Nous comprenons alors que le Triangle de Karpman cache un autre Triangle, qui lui est complémentaire, que nous appelons le Triangle du Vampirisme! Ses trois rôles sont: Vampire, Vampire intermédiaire, Victime.

A noter que seul le Vampire est négatif, tandis que le Vampire intermédiaire est positif, car il est juste la Victime intermédiaire utilisée par le Vampire pour atteindre la Victime finale. La plupart du temps la Victime intermédiaire ne sait même pas qu'elle sert de Vampire intermédiaire.

Mais si le jeu vampirique continue, n'est pas identifié et stopppé, elle peut devenir un vrai Vampire! C'est ce que tend justement à faire le vampirisme énergétique, à savoir "consommer" tous les êtres positifs comme l'on consomme des fruits et légumes ou des vitamines, ou comme les prédateurs consomment les moutons ou les biches. A force, si les ressources positives ne se renouvellent pas, elles s'épuisent, et le monde n'est plus qu'un monde de vampires, de prédateurs, ou de morts! Les vampires ou prédateurs se bouffent alors entre eux, les pires bouffant les moins pires, et à la fin les derniers meurent de faim, car il n'y a plus rien à manger.

A noter aussi que dans le Triangle de Karpman: Persécuteur, Sauveur, Victime, le Sauveur a en réalité un rôle positif, sauf qu'il intervient dans un contexte de deux rôles négatifs celui du VRAI Persécuteur et de la FAUSSE Victime. Il est en fait vampirisé par les deux, s'il est un VRAI Sauveur. Il ne retire un avantage de son rôle que parce qu'il existe des VRAIES Victimes, plus positives que lui, qu'il vampirise sans le savoir. Il est pour elles un Vampire intermédiaire, il est manipulé en cela par le Vrai Persécuteur ou VRAI Vampire.

Il y a donc nécessité, pour les 3 rôles: Persécuteur, Sauveur, Victime, de distinguer le VRAI du FAUX, et c'est la notion de vampirisme énergétique qui permet de le faire, sinon le Triangle de Karpman cache une réalité sombre qu'il n'est pas possible d'identifier sur la base de ces 3 rôles seuls.

Cette situation est idéale pour les Vrais Vampires et Démons, qui peuvent dissimuler leur existence, mettre en place des "solutions" qui sont de fausses solutions, où les Vrais Sauveurs (les Anges et les Angéliques ou les Théophiles et les Angéliques), qui sont souvent aussi les Faux Persécuteurs (quand il font par exemple la MORALE, et disent: "bougez-vous le cul!", ou: "faites votre part!", ou encore: "mettez-y de la bonne volonté, vous aussi!", etc., mais un rôle de moralisateur ou guide souvent accueilli négativement, et ils finissent par se fatiguer et/ou se démoraliser, déprimer, voire finir crucifié...), oui ils paient souvent doublement voire triplement la FACTURE. Ils sont les Vraies Victimes, conscientes ou non, charismatiques ou non, qui font marcher le système, qui font qu'il n'est pas le pire enfer qu'il aurait dû être à cause des VRAIS persécuteurs, harceleurs, vampires!

Les deux Triangles complémentaires, celui de Karpman et celui du Vampirisme, mettent donc à eux deux en évidence 6 rôles: VRAI Persécuteur, FAUX Persécuteur, VRAI Sauveur, FAUX Sauveur, VRAIE Victime, FAUSSE Victime. Et les 3 rôles positifs ne sont pas le propre de l'un des Triangles et les 3 rôles négatifs ne sont pas le propre de l'autre non plus. C'est juste que les 6 rôles interviennent dans les deux Triangles pour une compréhension complète de ce qui se passe vraiment!

Il n'y a rien de plus regrettable que de prendre un VRAI Sauveur, un Jésus Christ ou simplement un sauveteur en haute mer dans le cas d'un navire naufragé, ou sauveteur en haute montagne dans le cas de skieurs pris dans une avalanche, ou simplement encore un pompier, un travailleur du SAMU (secours médical), etc., pour quelqu'un qui joue au héros, alors qu'il met parfois sa vie en danger pour SAUVER! Et il n'y a rien de plus regrettable aussi que prendre une VRAIE Victime, un Ange ou une Angélique en détresse, qui appelle au secours, oui de le (ou la) prendre pour une fausse victime qui se plaindrait ou s'apitoierait!

C'est très clair donc: quelque chose manque dans cette affaire de Persécuteur, Sauveur, Victime! Dans un monde dont les sciences ignorent Dieu et Diable, et donc en réalité qui ne connaît que le Diable mais ne juge pas nécessaire de le dire ouvertement, faisant implicitement du Diable la norme, laissons maintenant Dieu ou Jésus nous éclairer de leur Science, car eux éclairent sur Dieu et sur le Diable, sur la psychologie divine et sur la psychologie démoniaque. Voici donc leur éclairage sur les 6 rôles:

------------    1a: Vrai Persécuteur    ------------

C'est le Vampire dans le Triangle, la clef du diagnostic du problème du vampirisme, et donc aussi la clef de la vraie résolution du problème, selon ce que je nomme le Protocole Récursif d'Eden ou PRE.

Cela fait référence à Genèse 3: 1-24. Il y avait en Eden deux arbres (Genèse 2: 7-9, 15-17): l'un est appelé l'arbre de l'expérience du bon et du mauvais. Il était interdit, car le jour où il serait mangé on connaîtrait la Mort. C'est donc l'arbre de la Mort, et plus généralement des choses négatives. Je l'appelle aussi l'arbre de la Négation, car il représente la Négation de Dieu, et cette Négation engendre les choses négatives.

Et l'autre arbre est appelé l'arbre de la Vie. Il n'était pas interdit, à moins justement de manger de l'arbre de la Mort. C'est à Adam le premier homme, que Dieu donne les instructions. Un jour que Dieu (en fait l'Ange de Dieu) vint comme d'haitude rendre visite à Adam et Eve, Adam avait peur, il avait honte, et se cachait. L'Ange de Dieu comprit que si Adam et Eve commençaient à ressentir du négatif, c'est que l'arbre de la Négation avait été consommé. Il demanda à Adam pourquoi il a fait cela. Il dit que c'est Eve qui lui a fait manger de cet arbre. Et interrogée, Eve accusa le Serpent d'Eden, qui l'a trompée. Le voilà le Vampire de la situation, qui a vampirisé Adam via Eve, utilisée comme Vampire intermédiaire.

C'est donc ce que je nomme le Protocole Récursif d'Eden ou PRE selon lequel il faut envisager les différents Triangles du Vampirisme impliquant des persécuteurs ou vampires de plus en plus grands, jusqu'à aboutir aux pires vampires, en début de la chaîne vampirique. Puis on applique le traitement en allant des pires vampires vers les moins pires. Les pires et irrécupérables sont éliminés, et les moins pires sont juste guéris du pire logé en eux. Plus le vampire est grand, plus donc son traitement est douloureux, parce que la part de mauvais en lui et à détruire est plus grande. Les pires vampires sont totalement mauvais, donc ils sont totalement détruits. Les plus divins n'ont que des imperfections en eux à corriger, et ils redeviennent entièrement sains et saints.

Tout cela, en Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu, se quantifie avec précision, en termes de part d'énergie positive et de part d'énergie négative, et c'est une affaire de quantité d'informations positives ou négatives, parce que TOUT et absolument TOUT est de l'information

Le Vrai Persécuteur ou Vampire, s'il n'est pas juste intermédiaire, est vraiment un être négatif, un humain négatif. Il est alors un démon né humain, un pervers narcissique, un psychopathe ou un sociopathe, inconnu du grand public ou célèbre. Tant qu'il n'est pas trouvé, ou pire, si on l'ignore la problématique du vampirisme énergétique et/ou psychique (en fait toute forme de vampirisme est à la base énergétique), le diagnostic des problèmes dans le Polygone relationnel est FAUSSÉ!

Mais le Vampire peut être juste intermédiaire. Il est alors lui même victime d'un Persécuteur (ou Vampire) pire que lui, à qui il sert de "courroie de transmission vampirique" pour persécuter ou vampiriser (souvent inconsciemment d'ailleurs!) les membres du Polygone relationnel ou groupe auquel il appartient et qui est la cible du pire Persécuteur (ou pire Vampire) ou du groupe (souvent de pouvoir politique ou autre) qui vise la ou les Victimes ou Proies! Car c'est de prédation énergétique qu'il s'agit avec le vampirisme énergétique!

La clef du problème se trouve ici, et tant qu'on ignore cette réalité ou, PIRE, si on la connaît mais l'OCCULTE (ce qui est en règle très générale le cas, car il s'agit d'un problème systémique), alors le jeu est FAUSSÉ, les dés sont PIPÉS, on est dans une réalité volontairement trompeuse, mensongère, et seuls les initiés à cette arnaque ou tromperie savent la vérité. Le reste des gens l'ignorent ou sont maintenus dans cette ignorance, et rien que ceci, qui est la définition même d'une désinformation, est un vampirisme informationnel, qui est aussi la définition fondamentale même du vampirisme énergétique dont nous parlons!

En effet (on y revient), la Science de l'Univers TOTAL démontre que TOUT et absolument TOUT dans l'Univers TOTAL est INFORMATION! Donc au niveau le plus fondamental, la notion d'énergie, qui est comparable à la notion d'"argent" au niveau habituel, est la notion d'information, oui d'INFORMATION! Et plus exactement un certain type d'information, que nous appelons information unaire.

C'est donc la notion universelle d'énergie ou d'"argent", que nous appelons unergie, pour dire "énergie universelle". C'est elle qui, dans la Bible, est appelée "Esprit Saint" ou "Esprit de Dieu" (Genèse 1: 1, 2; Matthieu 3: 13-17; 28: 19; Jean 1: 1; 4: 24; 2Corinthiens 3: 17, 19). Cette unergie qui EST TOUT et qui FAIT TOUT, cet "argent universel" ou "argent de Dieu", la vraie richesse donc, que Dieu distribue GRATUITEMENT (Apocalypse 22: 17) mais que le Diable et les démons volent secrètement en VAMPIRISANT, est le nerf de la guerre, le VRAI ENJEU!

En effet, sans cela, rien ne peut exister et à plus forte raison vivre! Ceux qui possèdent cet "argent de Dieu", l'unergie ou l'"Esprit Saint" donc, et possèdent cela simplement parce qu'ils sont connectés à Dieu, au Vrai Dieu, sont les VRAIS RICHES, les VRAIS HÉRITIERS du monde, de l'Univers même! Oui, les héritiers des Cieux et de la Terre (Matthieu 5: 1-10; 2Pierre 3: 13; Apocalypse 21: 1-7)!

Mais ceux qui ne possèdent pas cet "argent de Dieu" ou en possèdent très peu, et cela parce qu'ils sont déconnectés de Dieu et en général ne veulent pas se reconnecter (car c'est si facile de VOLER cet argent à ceux qui en ont, de les VAMPIRISER), ceux-là donc, Satan le Diable, les diables, les démons, les sorciers, les satanistes, etc., sont en réalité les VRAIS PAUVRES, les PARASITES, les VRAIS MALHEUREUX! Mais le gros problème, c'est que ce sont eux qui, sur cette Terre, et par toutes sortes de pratiques occultes (voir Apocalypse 21: 8), dépouillent les autres de leurs VRAIES RICHESSES, transforment cela en LEUR notion de richesse, la notion habituelle d'argent, qui se mesure en dollars, en euros, en francs, en roubles, en yens, en yuans, etc.

Dans ces monnaies ce sont eux les plus riches, exceptés quelques enfants de Dieu ou qui font le choix de le redevenir (comme Vladimir Poutine, Donald Trump, Elon Musk, etc.), qui sont RICHES au sens habituel de l'argent ou de la monnaie, mais surtout qui sont RICHES aux yeux de Dieu. On les reconnaît au fait qu'ils travaillent pour SAUVER l'humanité, pour rendre meilleure l'humanité, pour qu'il y ait plus de liberté, plus d'équité, etc.

Même s'ils ne sont pas parfaits, ce sont les Vrais Sauveurs de l'humanité, au sens du Triangle de Vampirisme que nous faisons découvrir. Mais au sens du Triangle de Karpman ou Triangle dramatique, ils sont accusés d'être des "Persécuteurs", des "Bourreaux", des "Méchants", etc., et ils sont vilipendés dans les médias dominés par les mondialistes, qui, eux, sont les Vrais Persécuteurs, Vampires, Prédateurs, Satanistes! Les médias comme CNN ou MSNBC aux Etats-Unis, BFMTV ou LCI ou CNews, en France, et tous les pays ont leurs équivalents de ces médias de MENSONGE!

Empire du Mensonge, du Mal, de la Maladie, de la Mort

C'est donc le premier type d'acteur du Triangle de Karpman, qui dans celui-ci passe souvent pour le Sauveur ou même la Victime, alors qu'en réalité c'est le Vrai Persécuteur (cas 1a, on en reparlera). Dans ce cas il faut toujours chercher le plus grand Persécuteur (ou Vampire), celui qui vampirise tout le monde. Il faut le chercher, car, en général, il n'avouera jamais l'être, car il est le Désinformateur, le Menteur, le champion de l'INVERSION ACCUSATOIRE!

------------    1b: Faux Persécuteur    ------------

Il est souvent la Vraie Victime ou le Vrai Sauveur, mais faussement accusé de Persécuteur. La dite "Persécution" peut-être un rôle de Moralisateur légitime, de Gardien du Droit (au sens juridique du terme), d'Enseignant en général et spirituel en particulier (Pasteur ou Prêtre), de Philosophe, de Penseur, de Sage, etc.

Quand c'est dans le domaine de la spiritualité, où il est donc question de DIEU, et qu'on est dans un pays faussement laïc comme la France par exemple, mais dirigée en réalité depuis les loges maçonniques, cet Enseignant ou Guide spirituel est souvent accusé de "gourou", et son groupe, s'il est restreint, est accusé de "secte" ou de "sectaire". Cela ne veut pas du tout dire que les vrais gourous ou les vraies sectes n'existent pas. C'est le cas si l'on a affaire à un Vrai Persécuteur (cas 1a). Mais ici nous parlons du cas d'un Faux Persécuteur (cas 1b), une personne physique ou morale, faussement accusée d'être un Persécuteur.

------------    2a: Vrai Sauveur    ------------

Il est souvent la Vraie Victime ou le Faux Persécuteur, cas précédent.

------------    2b: Faux Sauveur    ------------

Il est souvent Persécuteur ou Persécuteur intermédiaire, il joue la plupart du temps aux héros de la situation, cherchant la gratification, quand c'est lui le grand Persécuteur (ou Vampire) de la situation ou quand il travaille en complicité avec le Vrai Persécuteur. C'est le cas par exemple quand le Vrai Persécuteur est le pouvoir politique, et quand le Faux Sauveur est le pouvoir médiatique, financé ou contrôlé par le Vrai Persécuteur.

------------    3a: Vraie Victime    ------------

Elle est souvent soit le Faux Persécuteur soit le Vrai Sauveur ou les deux. Mais très souvent aussi, elle n'est même pas consciente d'être la Victime, celle visée par le Vrai Persécuteur ou son complice le Faux Sauveur. La Vraie Victime commet souvent l'erreur de faire confiance aux deux, et est donc manipulée par les deux. C'est par exemple toutes ces personnes qui croient aux politiques (Vrai Persécuteur) et qui croient aussi aux médias de mensonge qui prétendent vouloir leur bien (Faux Sauveur). Dans tous les cas la Vraie Victime est la plus vampirisée dans la situation, elle est la cible privilégiée du Vrai Persécuteur (ou Vampire).

Dans le Triangle de Karpman ou Triangle dramatique, la Victime est présentée comme subissant, se plaignant ou s'apitoyant. Mais dans ce cas, c'est la plupart du temps la Fausse Victime, dernier cas ci-après. La Vraie Victime, quant à elle, peut même ignorer être la vraie victime et en général elle ne se plaint pas, elle n'attend rien, elle donne sans rien attendre en retour, et est donc plumée, volée, violée, vampirisée! Elle peut même être un objet, comme par exemple la cathédrale Notre-Dame de Paris! Les Vrais Persécuteurs l'ont incendiée, et de Faux Sauveurs (ici probablement les mêmes que les Vrais Persécuteurs) sont venus à la "Rescousse" de la cathédrale, l'ont "rénovée", mais en réalité pour la transformer en temple maçonnique, ce qui était le but...

Notre Dame de Parie incendiée et transformée en temple maçonnique

La Vraie Victime ici, la pauvre cathédrale Notre-Dame de Paris, est un exemple typique même d'une victime qui n'a rien demandé à personne, qui subit, est abusée, est incendiée, est violée, profanée, sans se défendre, sans se plaindre, rendant service à qui le demande, que ce soit un ange né humain ou un démon né humain... Elle mérite quand-même que je parle d'elle comme Vrai Sauveur... Oui, il fallait bien que je parle de Sainte Marie, ma Mère... (j'y reviens).

------------    3b: Fausse Victime    ------------

Ce cas est traitée dans les cas précédents, notamment en parlant de la Vraie Victime. La Fausse Victime est souvent Persécuteur ou Persécuteur intermédiaire. Autrement dit, elle est soit le Vampire, soit un vampire intermédiaire. Mais quand elle est le Persécuteur ou le Vampire, le Démon, le Pervers Narcissique, elle est une championne de l'INVERSION ACCUSATOIRE, elle accuse souvent le Vrai Sauveur ou la Vraie Victime, d'être le Persécuteur!

Vampirisme systémique:: exemple 1: la crise sanitaire

Avec cet exemple commence la notion de vampirisme systémique, ce qui signifie le Triangle de Karpman et donc le Triangle du Vampirisme, dont le Vrai Persécuteur est le système mondial actuel tout entier ou une partie de ce système, comme par exemple le système israélo-occidental ou Occident collectif, les systèmes alternatifs comme celui du pôle de l'Est ou du Sud global: le système russe, le système chinois, le système indien, le système africain, le système des BRICS, etc. Aucun système actuel n'est irréprochable en matière de Vrai Persécuteur ou de Vampirisme. C'est juste que certains systèmes sont pires que d'autres. La palme d'or du système mauvais, satanique, vampirique, revient sans aucun doute au système israélo-occidental ou Occident collectif, dont, selon notre analyse biblique et divine, Israël est le centre pour ne pas dire le chef caché ou à peine caché.

Et pourquoi Israël, malgré toutes les apparences de "petit état" du Proche-Orient est en réalité le chef caché du système mondial et notamment sa partie occidentale (l'Europe, les Etats-Unis)? La réponse est biblique: Israël, depuis l'époque de Moïse il y a 3500 ans environ, a été le peuple élu de Dieu, jusqu'à l'époque de Jésus il y a 2000 ans. Jésus est le Messie annoncé par les prophètes du Tanakh ou Bible juive ou Ancien Testament. Mais il y a 2000 ans, Israël a assassiné Jésus le Messie (Matthieu 27: 15-26; Jean 18: 33-40; 19: 8-22).

Jésus de Nazareth le Roi des Juifs

Jésus de Nazareth le Roi des Juifs, le Fils de Dieu, le Messie, le Christ,
fut la Victime sacrificielle, une VRAIE Victime par excellence,
sacrifiée par le Vrai Persécuteur que fut et est Israël depuis 2000 ans.
Le Vrai Sauveur de cette Vraie Victime, est YHWH le VRAI Dieu,
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga
(Exode 3: 13-15; Apocalypse 1: 7, 8; 21: 6; 22: 13).
Mais en un sens aussi les Vrais Sauveurs de Jésus-Christ,
ce sont tous ceux et toutes celles qui dans le monde et dans l'Univers TOTAL,
l'aiment, ont foi en lui, voient en lui le Fils de Dieu, le Messie,
envoyé par Dieu pour SAUVER l'humanité, qui est Victime de Satan et des démons.

Les choses vues sous un autre angle donc,
c'est Satan et les démons, ceux qui NIENT Dieu, incarnent la Négation,
sont donc pour cette raison des êtres négatifs,
oui ce sont eux les Vrais Persécuteurs, les Vampires.
et sous cet angle, l'Humanité est la Vraie Victime.
Et Dieu et Jésus ainsi que les anges de Dieu,
qui sont dans les sphères divines ou qui, comme votre serviteur Hubertelie,
sont incarnés sur Terre pour une mission (la mienne étant la Science de Dieu),
oui tous ces êtres et entités donc, sont collectivement le Vrai Sauveur,
celui qui oeuvre dans le monde pour SAUVER l'Humanité.
Et votre serviteur Hubertelie, en tant que membre de l'Humanité,
fait partie du groupe de la Vraie Victime, sauvée par Dieu et Jésus.
Mais votre même serviteur Hubertelie
fait partie aussi du groupe des Vrais Sauveurs de l'Humanité.
Selon donc l'angle où l'on voit les choses,
on joue un ou plusieurs rôles des six fondamentaux:
Vrai Persécuteur, Faux Persécuteur, Vrai Sauveur, Faux Sauveur,
Vraie Victime, Fausse Victime
.

Les choses s'éclairent véritablement quand on met DIEU dans les équations,
oui quand on intègre Dieu, Jésus, les anges, les enfants de Dieu ou anges nés humains,
Satan le Diable, les démons, les enfants du Diable ou démons nés humains.
Les premiers sont donc à la fois les Vraies Victimes et les Vrais Sauveurs,
ils sont souvent accusés d'être des Persécuteurs,
et sont alors dans ce cas de Faux Persécuteurs
ou au pire des Persécuteurs intermédiaires ou Vampires intermédiaires.
Ils persécutent ou vampirisent malgré eux,
parce qu'ils sont eux-mêmes persécutés et vampirisés,
ils sont manipulés pour persécuter ou vampiriser,
alors qu'en réalité ce n'est pas leur vraie nature,
mais une nature induite, une nature provoquée.

Mais les autres, à savoir donc:
Satan le Diable, les démons, les enfants du Diable ou démons nés humains,
sont à la fois les Fausses Victimes et les Vrais Persécuteurs.
Dieu, Jésus, les apôtres, les prophètes, la Bible,
quand ils ont été pris en compte dans les équations,
nous ouvrent de grandes portes de compréhension du monde!
Et je pense que la logique des Polygones relationnels et du Vampirisme
n'est pas ou plus difficile à comprendre.

Israël a ainsi sacrifié son Messie, il l'a offert en sacrifice à Satan, dans le but de s'asseoir désormais sur le trôle de Satan, à l'époque incarné par l'empire romain, et maintenant par l'empire israéo-occidental, l'empire du mensonge, du mal, de la maladie et de la mort.

Si l'on ne met pas la Bible dans l'équation, autrement dit la question de Dieu et du Diable, on ne peut pas prétendre que l'on comprend le monde. Et, comme dit au début, on ne peut pas vraiment comprendre le monde aussi parce que l'on ne comprend pas la notion du Vampirisme, oui le Polygone relationnel et ses deux apects: le Polygone de Karpman et le Polygone du Vampirisme.

Plusieurs documents expliquement plus amplement pourquoi c'est Israël qui est le chef caché du système mondial, et notamment du monde occidental. Et plus exactement, la vrais maîtres du monde, ce sont des élites mondiales particulièrement associées à Israël, qui sont juives pour beaucoup mais pas nécessairement, ou qui sont israéliennes mais pas nécessairement non plus.

Israël est le vrai Maître du système mondial

Quoi qu'il en soit Israël est le noyau de cette oligarchie satanique mondiale, et ceci n'est un secret pour personne, c'est un secret de Polichinelle. Le secret de Polichinelle a été fait un grand tabou depuis longtemps et l'un des principaux moyens de museler les gens, de leur faire peur, de les empêcher de dire la vérité qui saute aux yeux, est le chantage à l'antisémitisme! Satan le Diable qui avant-hier a tué les prophètes (Matthieu 23: 37-39), qui hier a assassiné Jésus le Messie, s'incarne depuis 2000 ans de préfence en juif, ainsi que ses démons. Et pourquoi de préférence en juifs? Pour empêcher qu'on les dénonce, qu'on les critique, qu'on dise tout le MAL qu'ils font au monde, aux non-juifs, et même à commencer par le MAL fait aux juifs, en première ligne!

En effet, Satan et ses démons ont autrefois persécuté Israël le peuple élu de Dieu, ils l'ont induit en erreur ou lui ont fait commettre de graves péchés contre Dieu, comme par exemple dans l'affaire du culte du Veau d'Or au temps de Moïse (Exode 32: 1-35) ou du culte de Baal au temps du prophète Elie (1 Rois chapitres 17 à 20), et autres cultes à Moloch (Jérémie 7: 31). Satan et les démons ont poussé Israël à assasiner des prophètes (Matthieu 23: 37-39, et ensuite, il y a 2000 ans, Jésus et des apôtres (Matthieu 27: 15-26; Actes 7: 1-60). Et depuis, ils assassinent beaucoup d'enfants de Dieu, à commencer par les enfants de Dieu qui sont juifs, comme ce qui s'est passé pendant la Shoah. Et maintenant Satan et ses démons génocident les enfants de Dieu palestiniens, cisjordaniens, libanais, etc., Tout cela donc dans le cadre de son projet du Grand Israël.

Les choses vues ainsi, Israël a toujours été et est encore la victime privilégiée de Satan, à qui Satan a toujours fait du MAL, fait encore du MAL de nos jours. Mais c'est très important maintenant de faire la part entre le VRAI et le FAUX, donc entre les VRAIS juifs et les FAUX juifs, et de manière générale entre les VRAIS humains et les FAUX humains, les VRAIES victimes et les FAUSSES victimes, etc. Car les VRAIS sont pris en otage par les FAUX, les FAUX sont les Victimes des VRAIS, c'est le cas avec les juifs, et c'est le cas pour tous les peuples du monde.

Mais (et c'est là un gros problème) la différence entre les juifs et les autres peuples de la terre, c'est qu'on peut critiquer n'importe quel peuple P autre que les juifs, dire la vérité que l'on doit dire sur des membres du peuple P, sans subir le chantage à l'anti-P comme pour le chantage à l'antisémitisme! Par exemple on peut dire la vérité que l'on veut sur les membres du peuple slave, sans subir le chantage à l'anti-slavisme. De même sur les grecs (descendants de Japhet) sans subir le chantage à l'anti-japhétisme. De même sur les indiens sans subir le chantage à l'anti-indinisme. De même sur les noirs-africains (descendant de Cham) sans subir le chantage à l'anti-négro-africanisme ou le chantage à l'anti-chamitisme. Etc.

Il n'y a donc qu'un seul peuple au monde dont on n'a pas le droit de dire la vérité sur des membres de ce peuple qui font des choses mauvaises, quand bien-même c'est des génocides et des crimes contre l'humanité, comme ce que fait Benyamin Netanyahou, sans aussitôt être accusé d'antisémitisme! C'est-à-dire d'être un Persécuteur du peuple juif, qui est jugé Victime. Mais jugé par qui? Eh bien par les FAUX juifs, qui ne sont même pas de VRAIS humains mais des démons nés humains, ces FAUX juifs qui sont donc les versions modernes des tueurs de prophètes, de Jésus, d'apôtres, de VRAIS juifs, de VRAIS palestiniens, bref de VRAIS humains dans tous les peuples!

Satan et les démons, les VRAIS ennemis des VRAIS juifs et de tous les VRAIS humains, s'incarnent donc de prélection dans le peuple juif, justement pour se servir de lui comme bouclier contre toute personne qui les aura identifiés et dénoncera le MAL qu'ils SONT et FONT! Cette personne est alors aussitôt accusée d'antisémitisme! Un Triangle de Karpman donc où la personne accusée est un Faux Persécuteur, où les FAUX juifs qui l'accusent sont de Fausses Victimes mais les Vrais Persécuteurs, et tous leurs complices sont leurs Faux Sauveurs!

Cela se voit maintenant de plus en plus clairement, notamment avec les horribles événements au Proche-Orient, les HORREURS et les GÉNOCIDES! Le chantage à l'antisémitisme ne tient plus, sa fausseté crève les yeux! La nature diabolique, démoniaque de ceux qui se livrent à cette FAUSSE accusation devient manifeste! Et il importe de comprendre que ce phénomène propre aux juifs est dû au fait qu'Israël a été le peuple élu de Dieu, donc est devenu la meilleure planque pour Satan et pour beaucoup de démons, depuis qu'ils ont réussi à faire chuter Israël, en lui faisant commettre les crimes comme Dieu et contre ses envoyés (notamment Jésus il y a 2000 ans), crime qui lui ont fait perdre son statut de peuple élu de Dieu.

Dans cet exemple de la crise sanitaire, qui est donc un Vampirisme systémique, le Vrai Persécuteur est le système, en ce sens qu'il est le créateur du virus du Covid pour accomplir un agenda. Et ensuite il impose des mesures sanitaires qui n'ont en réalité pour but que de tester l'obéissance, de la forcer même. Et de restreindre les libertés (entre autres par un confinement). Et enfin de forcer la population à l'injection d'une substance expérimentale, aux effets secondaires dommageables. Et ce même système joue le Sauveur en ce sens qu'il prétend faire cela pour protéger ou sauver la population d'une menace, d'un danger. Il est donc un Faux Sauveur mais Vrai Persécuteur, Vrai Vampire! Et donc la Victime ici est la population.

Vampirisme systémique: exemple 2: la crise ukrainienne

Dans cet exemple, le Vrai Persécuteur est l'empire israélo-occidental, son bras armé qu'est l'OTAN, ainsi que leur complice Volodymyr Zelensky, le président ukrainien. Il y a deux Victimes ici, la première étant l'Ukraine et le peuple ukrainien, et la seconde étant la Russie, manipulée et forcée par le Vrai Persécuteur et Vampire, pour servir de Vampire intermédiaire pour l'Ukraine et le peuple ukrainien, un Vampire intermédiaire ici qui est conscient de son rôle. S'il refuse de vampiriser l'Ukraine et le peuple ukrainien, c'est sa survie qui est menacée par le grand Vampire israélo-occidental et son bras armée l'OTAN, l'armée de Satan.

Dans cette affaire la Russie est à la fois aussi un Sauveur, ce qu'elle sauve, c'est le monde, elle le sauve de l'hégémonie unipolaire du Vampire israélo-occidental. La Russie fait la guerre pour un ordre mondial multipolaire, plus égalitaire et plus respectueux des peuples et de leur identité.

Une autre Victime dans cette affaire est l'opinion publique israélo-occidentale, désinformée, donc victime d'un vampirisme informationnel, donc énergétique, puisque TOUTE chose est fondamentalement une information, disons-nous. Et enfin, j'agis dans cette affaire là encore comme un Sauveur, par la vérité que je dis.

Vampirisme systémique: exemple 3: la crise au Proche-Orient

Dans cet exemple, il y a un Vrai Persécuteur, Bourreau, Vampire, et qui est Israël, notamment l'Israël de Benyamin Netanyahou, des sionistes. Et la Vraie Victime est bien entendu les palestiniens. Le rôle du Hamas oscille entre celui du Faux Sauveur des palestiniens et du complice du Persécuteur. Le rôle du Hezbollah et de l'Iran est plutôt celui de Vrai Sauveur des palestiniens. Tous ceux qui, comme moi, soutiennent les palestiniens et dénoncent le génocide, sont aussi dans le rôle du Vrai Sauveur. Ici aussi comme dans d'autres crises, les médias de l'empire israélo-occidental, sont dans un rôle à la fois de soutien à la Fausse Victime, Israël, et à la fois complice du Bourreau. Ils sont des co-Vampires des palestiniens.

Dans la catégorie "Vampirisme systémique" on peut donner encore beaucoup d'exemples, car le présent système est un système de Négation, le vampirisme est la nature même du présent sytème.

Vampirisme systémique: exemple 4: Cible: Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu

Le Vrai Persécuteur: le système. La Vraie Victime: Hubertelie, sa famille, notamment ses enfants.
Voir: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL.

Le Faux Persécuteur est ici moi, Hubertelie. Je suis accusé par le système d'être persécuteur de ma famille, notamment de mes enfants, alors que je suis leur guide spirituel. Un exemple de guide spirituel victime d'inversion accusatoire de la part d'un système, qui m'accuse du danger que lui-même est non seulement pour moi, ma famille, mes enfants, mais qui l'est pour les français (voir les exemples précédents). Combien de familles se voient enlever leurs enfants maintenant par l'ASE, la prétendue "Aide Sociale à l'Enfance", une institution qui est un Faux Sauveur par excellence des enfants, dont les parents sont accusés d'être des dangers pour eux. Pour des cas rares de réels dangers de parents pour leurs enfants, beaucoup d'enfants dont les parents sont de bons parents, sont arrachés, et l'ASE sert de réserve d'enfants pour pédophiles et pédo-satanistes. La vérité à ce sujet sort de plus en plus. On a une fois encore les Vrais Persécuteurs, Prédateurs, Vampires, qui jouent aux Faux Sauveurs.

Vampirisme systémique: exemple 5: Cible: Hubertelie et les Alters

Polygone relationnel et Vampirisme énergétique

Extrait d'un mail de H adressé à une Fille des étoiles. Les noms des personnes et des lieux ont été anonymisés. Un polygone relationnel, comme il y en a des milliards dans le monde. Un ces cas de Triangle de Karpman, de Triangle dramatique, et cela en relation avec le Triangle du Vampirisme. Une expérience sur le vampirisme énergétique, comme aussi des milliards de gens sur Terre vivent cette expérience, mais souvent sans comprendre ce qui se passe, ce qui se joue, les enjeux énergétiques cachés dans les relations humaines.

Cette Fille des étoiles, A sur l'image ci-dessus, est une fois encore victime d'un de ces vampires énergétiques, B sur l'image. Je le voyais orange ou orange foncé, mais en fait il est pire, il est rouge et même rouge plus plus. C'est juste qu'il savait cacher sa nature et paraître plus "humain" qu'il ne l'est en réalité. Moi qui ai pourtant une grande expérience avec ce genre d'êtres, depuis que je suis confronté à eux, moi qui sais les flairer à des années-lumière, je suis étonné de voir comme certains de ces loups arrivent encore à se déguiser en agneaux et à approcher une brebis que je surveille... Puis, ayant gagné la confiance, au dernier moment ils montrent leurs griffes et leurs crocs de prédateurs!

Celui-là savait qui étaient les amis de sa future proie, il redoutait terriblement l'instant où il allait se présenter devant l'oeil de lynx spirituel. Il stressait beaucoup et il craignait de ne pas "être à la hauteur", de ne pas "être apprécié"... Et moi je disais à notre amie: "Je ne suis pas ton père, il ne vient pas me demander ta main... Il ne passe pas une épreuve de BAC, et l'ancien prof de maths que je suis n'a pas l'intention non plus de le traumatiser avec un problème de théorème de Thalès ou un système d'équations du premier degré à deux inconnues. Il ne vient pas non plus passer un permis de conduire. C'est juste une visite pour que R et moi on fasse sa connaissance, c'est tout. Il n'a donc pas à flipper comme ça. Et puis, ce n'est pas nous qui décidons de qui tu choisis comme compagnon de vie. Nous ne l'avons pas fait avec les précédents, ce n'est pas avec lui qu'on va commencer."

Je lui faisais passer le message, pour le rassurer et aussi pour faire de l'humour, que s'il est si soucieux de savoir s'il serait apprécié, c'est déjà la preuve qu'il est appréciable... Mais en fait non, car, avec le recul, nous comprenons que s'il se faisait tant de soucis, c'est parce qu'il avait quelque chose à cacher: des griffes, des crocs et même du venin d'aspic, de crotale, de cobra ou de mamba... Il craignait que je découvre cela et que dise à la future proie de mettre fin à sa relation avec lui.

Ils sont venus nous voir, nous avons fait sa connaissance, nous avons tout fait pour qu'il soit le plus à l'aise, pour qu'il soit détendu, cool, car nous sommes des gens très cools. Très spirituels, mais très cools. Notre modèle, c'est Jésus, pas Satan.

Fenêtre d'Overton

Dans une société où tout a été fait pour que la fenêtre d'Overton se déplace du divin ou de l'acceptable vers de plus en plus le satanique, les bonnes valeurs d'antan sont devenues d'"horribles" valeurs. Cela paraît très désuet qu'une femme adulte demande le conseil de personnes mures et sages à propos de sa relation. Nous n'avons pas pu protéger nos enfants d'un système prédateur, satanique, qui prétend promouvoir la "liberté", le "progressisme", etc., briser ce qu'il considère comme les "chaînes" des "anciennes" valeurs , et évidemment il faut comprendre par là tout ce qui rattache encore les gens au Divin. Mais en réalité, la logique derrière cela est de pousser les gens à livrer et de plus en plus tôt leurs enfants et leurs jeunes inexpérimentés à une JUNGLE de prédateurs de toutes sortes, de démons, de vampires!

Cela semble donc d'un autre temps qu'une femme adulte tienne à présenter son compagnon à des amis qu'elle sait spirituels et sages, à qui ce système satanique à arraché leurs enfants soit disant pour les "protéger", les "sauver" (voir: Cible: Hubertelie, exemple 1). Et pourtant. Et je comprends maintenant que B ait été si angoissé que A le présente à H et R. Nous sentions son angoisse pendant la visite, et son grand soulagement à la fin, quand tout s'est finalement très bien passé. De notre point de vue cela signifie que nous avons trouvé que B était un type bien. Nous n'allions pas tarder à comprendre que, du point de vue de B, le "tout s'est finalement très bien passé" signifiait: "C'est bon, j'ai eu mon permis de bouffer la proie A".

Après cela, il a adopté la stratégie de rompre les liens entre A et nous, d'isoler sa proie donc de ceux qu'il voyait comme les gardiens ou protecteurs.

Ils se plaignent toujours d'être les Victimes... Notamment d'être Victimes des êtres divins, des êtres unergétiques, alors qu'en réalité ce sont eux les Persécuteurs des êtres divins en ce monde, ils sont leurs Bourreaux. Ils sont des Vampires, qui pompent leurs énergies divines, vitales, sans lesquelles ils ne sauraient vivre et même simplement exister. Car ils sont déconnectés du Divin, la Source d'Unergie, d'Existence et de Vie.

Ces démons nés humains ont une haine pour les anges nés humains, ils nous détestent pour ce que nous sommes, mais ils aiment l'énergie vitale que nous avons mais qu'eux n'ont pas. Ne leur parlez pas de se reconnecter tout simplement à la Source d'Unergie, d'Existence et de Vie, car elle est INFINIE, elle est pour tout le monde, pas besoin donc d'aller vampiriser l'unergie des AUTRES, des ALTERS. Vous leur dites ça et ils vous traitent de tous les noms d'oiseaux de mauvais oracle: "gourou", "secte", "complotiste", et j'en passe. Ces démons ont donc horreur de Dieu et du divin, mais le problème c'est qu'ils ne peuvent pas vivre sans Dieu et sans les êtres connectés à Dieu.

Nous nous serions bien passés de leur existence, nous pouvons vivre sans les démons, les vampires, et d'ailleurs le monde serait un paradis sans eux. Mais eux ne peuvent pas se passer de notre existence, sinon ils vivraient de quoi, eux qui sont le néant incarné? S'il y a tant de problèmes dans la société et dans le monde, c'est à cause d'eux, de la base de la société au sommet, leurs chefs qui dirigent ce monde. Alors on fait comment avec eux?

C'est pour cela donc que je dis ceci à la Fille des étoiles qu'un démon né humain (vous savez le genre d'êtres que ceux qui ignorent leur nature appellent de l'euphémisme "pervers narcissiques") est en train de détruire. A aime B, mais B, lui, déteste ce que A est, mais n'aime que son unergie.

Je savais le drame que vit Cette Fille-là. Elle se confait, mais je n'osais pas dire le fond de ma pensée concernant B. Je me doutais bien de comment cela risquait de finir. On ne peut pas imaginer comme c'est très délicat dans les relations d'amour à sens unique (amour vampirique) de dire à la personne en danger: "Tu sais, ma chérie, cette relation est toxique pour toi, tu devrais y mettre fin avant que cela finisse mal". Je vous laisse alors deviner dans quel schéma on se trouve automatiquement... C'est très compliqué à deviner, hein?

Mais bien sûr que vous avez identifié le schéma: C'est le Triangle de Karpman, le Triangle du drame. Avec B dans le rôle de la Victime, moi, H, dans le rôle du Persécuteur (ici un Briseur de couple), et A dans le rôle du Sauveur de la Victime B. Mais comme largement expliqué et démontré et que vous l'avez compris maintenant, ce Triangle dramatique cache le vrai Triangle, le Triangle du Vampirisme, avec B dans le rôle de la Fausse Victime mais Vrai Persécuteur ou Vampire, et moi dans le rôle de la Cible unergétique, le Vampirisé final, et A dans le rôle du Vampire intermédiaire manipulé par B. Je dois faire prendre conscience à A de la situation dont elle est pourtant lucide, et c'est cela le paradoxe, oui un des effets du vampirisme énergétique est de provoquer une dissonance cognitive, ici un syndrome de Stockholm: la Victime aime son Bourreau.

C'est pour cela que je lui ai écrit ceci (c'est juste un extrait d'un ensemble), qui doit servir à qui cela peut servir:

<<
Comme tu sais, je suis quelqu'un de très indulgent, de très compréhensif, mais à un moment l'indulgence et la compréhension doit arriver à sa limite, et on doit se rendre à l'évidence, sans se voiler la face, sans prendre ses rêves pour la réalité.

B ramène tout à lui, il vit tout mal, il vit (et voit) les faiblesses, les angoisses et les états-d'âmes des autres comme étant des coups montés contre lui. Encore lui, et uniquement lui. Les autres ont leurs problèmes, et ils cherchent des solutions, et parce que ça dérange quelque peu ses routines, il conclut que tout ça est fait pour le dévaloriser. Encore lui, et uniquement lui. On parle des AUTRES, des ALTERS, mais lui ne parle que de lui. Il ne parle des AUTRES, des ALTERS, que pour parler de lui. Il ne demande pas: "Comment vont-ils? Les soucis de santé de H et R s'arrangent-ils? Se plaisent-ils bien en Hergeland? Trouvent-ils un soulagement ou un repos par rapport à leurs soucis à Janusville?"

Non, non, B, apparemment ne pose pas ce genre de questions, il ne sait pas les poser. Mais quand il parle de H et R qui l'ont reçu à Janusville avec A, c'est pour parler de lui. Encore lui, et uniquement lui. Les AUTRES, les ALTERS, sont des menaces pour son existence. Je me permets alors de me demander s'il aime A, oui s'il l'aime pour elle-même, pour ce qu'elle est, ou s'il ne l'aime que pour ce qu' elle peut lui apporter, oui apporter à son MOI, à son EGO. Aime-il ses filles Y et Y, ou bien ne les aime-il que pour ce qu'elles lui apportent? La question se pose très sérieusement.

Je suis d'autant plus désolé parce je suis très peiné de la tournure que prennent les choses, alors que j'ai mis tous les moyens divins en oeuvre pour qu'il en soit autrement.

Je rappelle juste toutes les prières que j'ai faites avec toi et R à Janusville, POUR B, pour que, s'il est un fils de Dieu vampirisé (comme tu étais une fille de Dieu vampirisée à notre rencontre), le fils de Dieu renaisse. J'ai même prié pour qu'il soit comme A notre regretté fils comme tu es comme L notre regrettée fille. Tu sais combien ces symboles sont puissants et importants pour moi. Il faut vraiment que je mette un potentiel de très grand amour sur le compte de quelqu'un pour lui associer tous les symboles que j'ai associés à B.

Mais lui, qu'a t-il montré en retour?

Et rappelez-vous aussi des premiers mails que je lui ai adressés, dont celui en écho à son texte de mail intitulé: "Cette Fille-là", qui est en liaison avec tes articles comme "Fille des étoiles", les souvenirs d'une époque d'évasion et de ballade des ados à Abelville, qui faisaient 777 fois le tour du lotissement de votre enfance. Et aussi l'évocation de l'affaire Dutroux, etc.

Rappelez-vous de ce que j'ai écrit à B, lui disant en gros de prendre conscience de ce que "Cette Fille-là" est devenue, ce qui donne du sens à son existence, ce qu'il doit respecter chez elle, ce qu'il ne doit surtout pas détruire chez elle au risque de la détruire!

On prend les gens comme ils sont, à un moment donné. Ils nous plaisent ou ils ne nous plaisent pas, c'est à prendre ou à laisser. On respecte une personne que l'on aime, et pour ce qu'elle EST, et non pas pour ce qu'on VEUT qu'elle soit. En gros j'ai dit à B de bien réfléchir avant de s'engager dans une relation avec "Cette Fille-là", que les termes du contrat soient clairs. Et je lui ai dit que s'il rendait "Cette Fille-là" malheureuse, lui-même serait malheureux, et bingo!

Il ne pourrait pas dire qu'il n'a pas été prévenu. Mais tout ce que je lui ai écrit est resté incroyablement sans écho, et on comprend maintenant pourquoi. Comme s'il s'était juré de détruire ce qui fait que "Cette Fille-là"... est "Cette Fille-là". Ou même était missionné pour le faire. On est maintenant en droit de se poser la question.

Mais c'est l'Univers TOTAL qui habite "Cette Fille-là", et l'Esprit de la Vérité veille sur elle, il est son Avocat, son Défenseur, son Paraclet. B, hélas, n'a pas su être différent, parce que, sans doute, il ne pouvait pas être différent. Il s'inscrit malheureusement dans la liste de tous ceux qui le précèdent. Avec le recul, nous comprenons que son texte: "Cette Fille-là" voulait dire en fait: "Cette Fille unergétique là", bonne à posséder, à vampiriser.

Il a eu sa Chance, il n'a pas su la saisir. Il a eu la Confiance, mais il a montré qu'il ne la méritait pas. Il a joué avec le Feu, il va se brûler, et il n'aura qu'à s'en prendre à lui-même s'il ne s'est pas montré digne de cet honneur et ce grand privilège que je lui ai accordé.

Il ne connaît pas le mot AUTRE, le mot ALTER, il ne connaît que le MOI, le JE. Et, ne nous voilons pas la face, nous savons quel type d'être a une logique de MOI ou de JE. J'ai analysé cela depuis plus de 20 ans maintenant, depuis le début de la Science de Dieu, et c'est plus que jamais d'actualité.
>>

Vampirisme systémique: exemple 6: Les Adam, les Eve les démons incubes et succubes

Il manquerait une chose très importante à la question du Vampirisme énergétique si je ne parlais pas, au moins un peu, de la problématique des démons incubes et succubes, ces serpents et serpentes, ces violeurs et violeuses des Adam et des Eve, autrement dit des vrais enfants de Dieu, des fils de Dieu et des filles de Dieu. Il est temps de briser tous les tabous et celui-ci est un grand tabou! C'est l'un des secrets les plus cachés de ce monde depuis la Genèse, l'une des faces les plus sombres. Oh bien sûr, je sais que vous avez très probablement déjà entendu le mot "incube" ou le mot "succube". Même Wikipedia en parle, c'est dire! Mais vous dit-on la vérité, ou toute la vérité sur le sujet? Ou du moins l'essentiel qu'on devrait vous dire pour que vous compreniez ce qui se passe?

Quand on vous parle de ça, on le fait généralement comme Wikipedia le fait. On vous présente la question des démons incubes ainsi:

Attaques des démons incubes et succubes selon la classique vérité partielle

Attaques des démons incubes et succubes selon la classique vérité partielle.

Voyons d'abord ce que Wikipedia raconte sur le sujet. Et Wikipedia ne fait que rapporter les connaissances officielles sur le sujet, entendons-nous bien. Sur beaucoup de sujets sensibles, Wikipedia désinforme, tout simplement parce que c'est un média du système, et ne comptez pas sur le système pour vous dire les vérités les plus cachées. Prenez le temps de lire les explications, où l'on vous dira tout sauf... eh bien ce qu'on ne veut pas vous dire. Et après nous découvrirons la simple vérité...

"Un incube (du latin incubus signifiant «couché sur», pluriel incubi1; ou incubo, pluriel incubones) est un démon mâle qui prend corps pour abuser sexuellement d’une femme endormie. Velu, hirsute et souvent représenté comme possédant des pieds de bouc, le démon incube pèse sur la poitrine de sa victime endormie et peut même l'étouffer. Son équivalent féminin est le succube.

La civilisation mésopotamienne le connaît sous le nom Lilū, mais c'est dans la Grèce antique que l'«éphialtès» est perçu pour être un démon qui s'attaque au dormeur. Les médecins grecs en font un être indissociable du phénomène cauchemardesque. Au Moyen Âge, l'incube est assimilé au diable, qui passe pour s'unir sexuellement aux sorcières transportées au cours du sabbat. Alors que le Malleus Maleficarum en fait une figure diabolique de l'impureté, des théologiens et démonologues chrétiens, comme saint Augustin, Jean Bodin ou Martín Antonio Delrío, débattent de sa réalité et de son pouvoir sur l'âme. Le terme est ainsi particulièrement en usage dans les écrits ecclésiastiques du Moyen Âge pour signifier l'hérésie du commerce sexuel avec le diable.

(...)

L'état actuel du savoir psychiatrique et neuropsychiatrique établit la confrontation avec un incube comme appartenant à la classe des paralysies du sommeil avec hallucination hypnagogique, apparentées aux sexsomnies, type de parasomnie caractérisée par un comportement sexualisé pendant le sommeil. Le terme n'est plus employé par la médecine moderne, ou alors dans un sens historiographique, ou en référence au savoir de l'ancienne médecine. Il renvoie par conséquent à un ensemble diffus de pathologies du sommeil, mêlant paralysie nocturne, excitation érotique, impression d'une présence autre et sensation d'étouffement. De manière générale l'incubus désigne, dans la terminologie médicale moderne la terreur nocturne, nourrie de causes neuropsychiatriques. En 1979, L. B. Raschka propose de nommer l'ensemble de ces troubles, orientés dans une problématique nettement sexuelle, l'« incubus syndrome », à forte dominante psychotique.

Ce trouble, qui peut toucher les deux sexes, est également caractérisé par le fait que le sujet n'en garde aucun souvenir ou alors par bribes. Ce sont ses proches (ou ses victimes) qui l'informeront de ses comportements nocturnes anormaux. Parfois, les témoins de ces événements déclarent que la personne avait l'air possédée, avec souvent un langage beaucoup plus cru et un comportement plus agressif qu'en temps normal. La sexsomnie s'accompagne d'atonie musculaire et de catathrénie, ou vocalisations inarticulées d’allures sexuelles, qui peuvent être prises comme surnaturelles par l'entourage crédule. La rencontre avec un incube peut aussi être considérée comme un éveil confusionnel comme celui caractéristique du syndrome d’Elpénor (hallucination hypnagogique au cours du sommeil lent), et analogue au somnambulisme. D'autres explications existent: hypersexualité, syndrome du vagin sans repos, épilepsie. La dimension personnelle est importante, ainsi des traumatismes incestueux d'enfance peuvent expliquer la force de telles hallucinations. Enfin, certains témoignages judiciaires d’enfants concernant des viols nocturnes, après examen, sont considérés comme des affabulations fantasmagoriques dues à une imagination débridée."

Et blablabla. La dissertation complète de Wikipedia ici.

Je ne dis pas que les rédacteurs de cet article de Wikipedia l'ont écrit avec le souci de mentir, mais simplement que leur texte reprend juste ce qui se dit dans ce monde, notamment occidental, et ce qui ne se dit pas. La vérité officielle donc. Il y a pourtant des cultures, comme par exemple la culture noire africaine, où bien plus de vérités sont dites sur ce sujet et d'autres, comme aussi la sorcellerie et bien d'autres réalités niées en Occident. Et pourtant...

En Afrique noire, un incube est souvent appelé "mari de nuit", quand c'est une femme qui en est victime, et une succuble est appelée "femme de nuit", quand c'est un homme qui en est victime. Et on sait que, la plupart du temps, il s'agit d'hommes et de femmes que l'on croise dans la journée, mais qui, dans une autre dimension, viennent violer leurs victimes.

En Occident, on parle volontiers de "voyages astraux", de "projections astrales", etc., notamment dans les milieux du New Age, ésotériques, occultes, etc., et plus d'un vous parlera aussi de voyages dans d'autres dimensions. On donne volontiers des vérités partielles, mais on se garde bien de donner le tableau général, ou de livrer certaines pièces du puzzle, qui permettent de comprendre tout ce qui se passe au-delà de la traditionnelle réalité tridimensionnelle ou 3D. La quatrième dimension est le temps, qui avec les trois dimensions spatiales forment le fameux espace-temps 4D de la relativité d'Einstein.

La vérité est que le démon incube qui vient violer une femme via la 4D et siphonner son énergie vitale, peut être juste le voisin, qui vient donc commettre son crime en projection astrale. Je reparlerai plus loin d'un grand démon né humain, notre bailleur actuel, qui régulièrement attaque ma femme la nuit, opérant par la même occasion un vampirisme triangulaire à mon égard.

De mon point de vue, l'idée que la réalité se limiterait au monde 3D ou serait tout au plus l'espace-temps 4D est le plus grand mensonge de tous les temps dans ce monde. Ceux qui ont accès à la quatrième dimension et au-delà VAMPIRISENT les facultés des autres (c'est pour cela aussi que la réalité du vampirisme doit être enfin comprise), ils leurs créent une fausse réalité ou une réalité partielle. Ils ont intérêt à maintenir les autres prisonniers du monde 3D, qui est une véritable Caverne de Platon:

Caverne de Platon ou Prison 3D

Et ils ont intérêt à marteler constamment aux oreilles des prisonniers: "Nous vivons dans un monde 3D. Nous vivons dans un monde 3D. Nous vivons dans un monde 3D..." Alors qu'eux peuvent entrer et sortir de la prison, évoluer donc dans la quatrième dimension. Leurs sciences, leur physique notamment, ne répond jamais à la question: "Comment se fait-il que, mathématiquement, le nombre des dimensions est illimité, et que, physiquement la réalité spatiale est bridée à 3 dimensions?" Ils répondront que c'est comme cela, c'est ainsi qu'est la réalité, c'est une "loi" de la physique. En somme, c'est la réalité... parce que c'est la réalité!

Mais en vérité, puisque nous démontrons que TOUT et absolument TOUT est INFORMATION, autrement dit que l'Univers TOTAL est tout entier INFORMATION, c'est l'Univers INFORMATIONNEL, on comprend alors aisément que l'univers dans lequel nous vivons soit une simulation informatique, comme de plus en plus de figures scientifiques, informatiques et technologiques, le disent et certains même le démontrent.

Pour la Science de l'Univers TOTAL, la chose est fort simple: Ce qui fait la différence entre une VRAIE réalité, qui n'est donc pas simulée, et une simulation ou réalité virtuelle, c'est tout simplement que la première est une INFORMATION INFINIE, tandis que la seconde est une INFORMATION FINIE, limitée, bridée! La première est totalement spirituelle, ce qui veut dire INFORMATIONNELLE, et la seconde est en partie informationnelle (ou spirituelle) et en partie matérielle.

Autrement dit, dès que l'INFORMATION est bridée, c'est-à-dire FINIE, l'"Effet matière" apparaît. Et dès que l'INFORMATION n'est plus bridée, mais redevient INFINIE, alors l'"Effet matière" disparaît, et on a une réalité totalement informationnelle, c'est-à-dire spirituelle.

Le bridage de l'INFORMATION est une des formes de négation de l'INFORMATION ou de DÉSINFORMATION, autrement dit de négation de l'ESPRIT de DIEU, donc de négation de DIEU. Cette limitation crée un déficit INFORMATIONNEL, une carence INFORMATIONNELLE, autrement dit un déficit SPIRITUEL, une carence SPIRITUELLE. C'est la définition informationnelle de la notion de péché contre l'Esprit Saint, le péche impardonnable (Matthieu 12: 31, 32).

C'est le péché qui transforme donc l'INFORMATION INFINIE en INFORMATION FINIE, autrement dit qui transforme l'Esprit Infini de Dieu en Esprit fini. C'est de ce genre de péché que sont coupables les vampires énergétiques, c'est-à-dire les vampires informationnels, les vampires spirituels, qui ne veulent pas se reconnecter à l'Univers TOTAL, à DIEU donc, pour mettre fin à leurs carences, mais préfèrent provoquer des carences chez les autres!

J'écris ces lignes parce que je suis aux prises avec des vampires depuis des années, notamment depuis 2011 où j'ai pris conscience de leur existence dans ce monde, et que je les étudie dans le cadre de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu que je fais. Mon épouse, R sur l'image ci-dessous, et moi, H, sur l'image, nous sommes au prises avec des vampires, ceux dont la couleur représentative va de l'Orange au Noir sur l'image.

Polygone relationnel et Vampirisme énergétique

Et ces dernières années, l'un des vampires connus qui nous pourrissent le plus l'existence dans notre vie privée est celui que nous nommons "Janus", celui représenté par la lettre "J" sur l'image. Pour plus de détails, voir:
-- Harcèlements et attaques vampiriques des bailleurs Janus;
-- Libération du vampirisme énergétique, la face cachée de l'habitat.

A propos de ce grand démon né humain, un démon incube en chair et en os, nommé J, dont j'ai parlé plus haut, qui viole régulièrement ma femme via la 4D (en projection astrale comme d'aucun le diraient), opérant par la même occasion un vamprisme triangulaire dont je suis la cible finale, voici ce que j'explique à notre amie A:

" Je me rends compte qu'il manque quelque chose de très important dans mon exposé sur le Vampirisme triangulare l'expérience que vous vivons toi A et nous H et R, le Triangle relationnel HRA. Tu sais que le vampirisme entre autre de J cause des crises relationnels dans notre couple ou dipôle relationnel HR. Et aussi cela est de nature à engendrer dans notre Trio un Triangle de Karpman HRA, que nous avons assez vite appris à gérer dès tes premières visites à Janusville. C'est d'ailleurs à cette occasion que tu nous as fait découvrir le Triangle de Karpman, que je ne connaissais pas. Et vraiment je dois dire que c'est une splendide et très éclairante découverte que tu m'as fait faire, et, qui, avec la notion de vampirisme, arrive à l'apothéose pour faire comprendre au monde les polygones relationnels!

Dans le schéma HRA, c'est toujours moi H, l'enseignant spirituel, qui apparais comme le "Persécuteur" de ma chère R, qui très souvent est dans le rôle de la "Victime". Et alors toi A, tu te crois souvent obligée d'intervenir en tant que "Sauveur" de R. Sauf que tu connais ce Triangle infernal (c'est donc toi qui l'a justement appris à nous deux HR), et, Dieu merci, tu sais te retenir dans ton élan de "Sauveur" de R et éviter le piège qu'est ce Triangle! C'est cela qui aide beaucoup l'enseignant spirituel que je suis, pour régler spirituellement ce problème, très caractéristique des attaques démoniaques!

En effet, il y a toujours un démon caché dans notre Triangle HRA, qui est souvent le démon J, ce qui fait donc un Carré relationnel HRAJ, qui, quand toi A tu n'es pas dans le jeu, se ramène souvent au Triangle HRJ, avec notre bailleur J invisible et caché en 4D. Son logement principal est dans la ville que tu sais près de la frontière suisse, et il vient en moyenne tous les deux mois dans son logement secondaire ici à Janusville, comme tu sais et l'as même rencontré ici. Son logement est en face du nôtre. Et comme tu le sais aussi, le logement qu'il nous a loué est un "four à micro-ondes grandeur nature", sauf que le but n'est pas de cuire les locataires mais de les vampiriser par micro-oondage modéré.

Le vampirisme est plus intense les jours avant son arrivée ici, et j'appelle cela le "vampirisme d'avant venu", et intense aussi avant son départ, ce que j'appelle le "vampirisme pour la route". Très régulièrement, que ce soit ou non pendant sa présence ici, ce démon incube attaque R, vampirisant ainsi notre couple HR et causant des crises relationnelles. Sa cible finale est H, utilisant R comme vampire intermédiaire pour me vampiriser, car il sait que je connais son jeu, je suis plus éveillé et je lui résiste. Il use donc de R comme du maillon faible de notre dipôle relationnel HR, pour m'atteindre.

Je viens d'identifier un phénomène concernant le Vampirisme triangulaire, un effet très pervers dont j'ai déjà parlé dans le nouveau document la page 641 (cette page devient vraiment hyper importante, une grande lumière qui dans un futur plus ou moins proche va ouvrir littéralement les yeux à plus d'un!), qui est un syndrome de type Stockholm qui peut frapper le Vampire intermédiaire dans un Triangle de Vampirisme, et faire qu'il va voir son Vrai Sauveur, qui est toujours (je le rappelle) la Vraie Victime dans la logique du Vampirisme triangulaire, comme le Persécuteur (donc alors le Faux Persécuteur) dans le schéma de Karpman. Dans ce schéma, c'est le Vampire intermédiaire qui devient la Victime au sens de Karpman (donc une Fausse Victime ou Victime intermédiaire). Et alors éventuellement, cela pourrait être le Vrai Persécuteur ou le Vrai Vampire de la situation, le Démon donc, qui pourrait jouer le Sauveur (au sens de Karpman) de la Fausse Victime, et c'est alors évidemment un Faux Sauveur.

C'est une schéma très tordue que R et moi vivons pourtant très souvent avec J, mais avant lui avec tous les vampires partout où nous avons habité jusqu'ici. C'est dire l'importance de ce schéma vampirique très pervers, que bien évidemment, j'en suis très sûr, nous ne sommes pas le seul couple à vivre!

Je ne crois pas me tromper en disant que tous les couples, dont les deux membres sont unergétiques ou de nature positive ou angélique (avec éventuellement l'un plus positif ou plus angélique que l'autre), subissent ici bas ce type d'attaque vampirique de la part de démons plus ou moins cachés. Le membre le plus faible sert alors de vampire intermédiaire au Démon pour attaquer le membre le plus fort, ce qui peut causer une rupture dans le couple, un divorce ou une séparation donc, et dans certains cas des drames du genre J-M D., cet éducateur dans la Meuse, qui habitait à Inor, qui, pris d'une démence pendant une crise avec sa femme, l'a tuée et un de ses enfants, blessé l'autre, et est allé se suicider en se noyant dans le fleuve la Meuse.

Quand ce genre de drame, souvent les gens sont étonnés et se demandent ce qui a pu passer par la tête de la personne qui a agi ainsi. D'autant plus quand, comme J-M D., c'est une personne jusque là sans histoire. Les gens vont généralement dire qu'il a "pété un câble", alors qu'en réalité c'est parce qu'il y a au moins un démon né humain caché dans l'affaire, du genre de notre bailleur J. Il a vampirisé la victime, son compagnon ou sa compagne, ou les deux, les remplissant d'onergie, d'énergie négative, ce qui a causé cette rupture, ce drame. C'est ce qui a failli arriver à T le frère de R, un de mes beaux-frères donc, et à sa femme N. T n'est pourtant pas méchant, N est une femme positive. Ils ont pourtant divorcé. Et pourtant T a menacé de tuer N dans des crises, et N a porté plainte, et T a passé des mois en prison.

Pour moi les choses sont claires: il y a au moins un démon invisible dans l'affaire qui a vampirisé ce couple et leurs enfants, et qui est la cause de cette rupture et aussi ce qui a failli produire un drame du genre J-M D. Combien de couples en France et dans le monde connaissent ce genre de drames, l'un croyant que c'est l'autre qui est le problème, alors qu'en réalité il y a au moins un démon et vampire caché dans l'affaire? C'est ce que le démon J. essaie depuis des années de provoquer entre R et moi, par ses vampirismes répétés, violents et acharnés. Nos déplacements pour tenter de trouver un repos ailleurs ne changent pas grand chose, car il nous attaque en 4D, en "projection astrale" comme d'autres le diraient.

Mais Dieu merci, car il me fait voir la réalité cachée derrière les apparences de la 3D. Hier nuit ce démon incube a encore attaqué R, et comme dans un nombre incalculable de fois, je me réveille, surprends l'attaque, je tance le démon, il lâche prise, mais c'est toujours pour revenir à la charge plus tard. Et quand c'est ainsi, R se lève le matin dans de très sales énergies, dépressives, car vidée par le démon J (tu m'étonnes!). Il y a encore quelques années, quand je ne comprenais pas ce qui était la cause des sales humeurs de R, je me disais que je n'ai pas eu la chance d'épouser une femme angélique, positive, mais une femme négative. Mais depuis j'ai compris, et je ne me trompe plus d'ennemi(e).

Et il est de la plus haute importance aussi que je partage mon expérience, que je dévoile la réalité des choses. Plus il y aura des gens qui comprendront les vérités cachées, plus le pouvoir des démons diminuera et leur fin arrivera. Car l'ignorance fait leur pouvoir, mais la connaissance, la vérité et la lumière est la fin de leur pouvoir, la fin de leur système VAMPIRIQUE, et c'est notre pouvoir à nous. ".

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.