Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
En préambule du sujet que nous allons exposer dans ce document, il nous faut donner rapidement quelques bases de la Science de l'Univers TOTAL pour mieux comprendre. Le mot "chose" est le nom commun le plus général de cette Science. Une chose est tout ce dont on parle, tout ce qu'on nomme, tout ce que l'on désigne donc par un mot, un nom, comme par exemple "Dieu", "Diable", "ange", "démon", "vampire", etc., indépendamment de la question d'existence de la chose ainsi nommée. C'est dans un second temps que la Science de l'Univers TOTAL règle une bonne fois pour toutes la question de l'existence des choses, par un théorème, le Théorème de l'Existence, dont nous allons parler sous peu.
Le langage scientifique de cette Science est le langage des ensembles, le langage ensemble et élément, ou langage de la théorie des ensembles, introduite par Georg Cantor en 1882. L'Univers TOTAL est, dans ce langage, par définition l'Ensemble de toutes les choses et de tous les êtres. Et comme tout être est une chose, il suffira donc de dire l'Ensemble de toutes les choses.
Cet Ensemble ainsi défini, nous l'appelons par définition aussi la Réalité TOTALE, ou l'Etre TOTAL ou l'Etre Suprême ou DIEU, ou encore l'Alpha et l'Oméga, etc. C'est une définition donc. L'Univers TOTAL est donc la définition scientifique de la notion de DIEU, et la Science de l'Univers TOTAL est donc la Science de Dieu.
Par "exister" nous entendons en langage des ensembles "être un élément de l'Univers TOTAL", qui est donc par définition l'Ensemble de toutes les choses. Toute chose est un élément de cet Ensemble, de par sa définition même, autrement dit toute chose existe donc dans l'Univers TOTAL, au sens absolu du verbe "exister". Toute chose existe dans l'Univers TOTAL, et le contraire de toute chose aussi. Toute chose imaginable ou inimaginable.
Cette vérité fondamentale de la Science de l'Univers TOTAL, qui découle directement de sa définition scientfique en langage des ensembles, est ce que nous appelons le Théorème de l'Existence ou la Loi de la Réalité TOTALE.
Une chose peut ne pas exister dans un contexte donné de l'Univers TOTAL, mais cette chose existe toujours quelque part dans l'Univers TOTAL. Il existe tous les univers, îmaginables ou non, tous les mondes, tous les êtres. Il existe donc des paradis et des enfers, des anges et les démons, notamment les anges nés humains et les démons nés humains. Il existe des êtres positifs et des êtres négatifs, il existe des vampires, etc.
Il est de la plus haute importance de comprendre maintenant qu'on peut nier l'existence d'une chose dans notre monde ou dans notre pays, dire par exemple que les démons ou les vampires n'y existent pas, même si l'on a compris le Théorème de l'Univers TOTAL ou Loi de la Réalité TOTALE, et que l'on admet que cette chose existe dans l'absolu, quelque part dans l'Univers TOTAL. Mais en réalité, l'existence ou la non existence d'une chose dans un contexte donné de l'Univers TOTAL, comme notre monde ou notre pays par exemple, dépend surtout de la définition de cette chose, et notamment dans la Scienve de l'Univers TOTAL. Et les choses, les êtres ou les entités tels que nous allons les définir, et non pas selon les conceptions courantes, existent, à savoir par exemple Dieu, le Diable, les anges, les démons, les vampires énergétiques, etc. Tout dépendra donc de la définition que nous en donnerons.
Pour DIEU, c'est fait, il s'agit de l'Univers TOTAL lui-même, et selon sa définition et le Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalté TOTALE, il existe dans l'Univers TOTAL, c'est-à-dire dans lui-même. Et nous aussi nous existons tous dans DIEU ainsi défini.
Pour ce qui est de la notion de Diable, cela désigne par définition la Négation de Dieu, c'est-à-dire la Négation de l'Univers TOTAL, le fait de nier le Paradigme qu'il est. Cela signifie que c'est le fait de fonctionner avec l'idée que certaines choses n'existent pas dans l'absolu, c'est-à-dire n'existent pas dans l'Univers TOTAL, qui est par définition l'Ensemble de toutes les choses, donc l'Ensemble dans lequel toute chose existe! La Négation absolue est donc contradictoire, c'est un paradoxe, un dysfonctionnement. Elle est contraire à la Loi fondamentale de Dieu l'Univers TOTAL. Et nous appelons un être ou un esprit de Négation ou encore une entité de Négation, etc., toute chose, tout être, toute entité, tout esprit, qui NIE l'Univers TOTAL, qui incarne cette Négation, et non pas qu'il nie simplement par ignorance. Nous disons aussi qu'il s'agit d'un être négatif, d'un esprit négatif ou d'une entité négative, ou encore d'un diable ou d'un démon ou d'un vampire.
Une autre définition équivalente est de dire qu'il ne fonctionne pas avec les lois universelles, c'est-à-dire les lois de l'Univers TOTAL, la première et plus grande de ces lois étant le Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalté TOTALE. En introduisant la notion d'unergie ou énergie universelle ou énergie positive (qui est tout simplement la notion d'information positive au sens mathématique, de numérique positif, de nombre positif), ainsi que la notion d'onergie ou énergie oniverselle ou énergie négative, qui est la version négative de l'unergie, on verra aussi une définition équivalente des êtres négatifs, savoir des êtres onergétiques, à savoir des êtres dont l'énergie est de l'onergie ou énergie négative. Cela signigie qu'ils n'ont pas d'unergie ou d'énergie positive, s'ils sont des démons ou vampires absolus, ou ont un déficit d'unergie ou d'énergie positive, s'ils sont des démons ou vampires intermédiaires. Par opposition donc aux êtres unergétiques, qui ont donc de l'unergie ou énergie positive, ou qui sont moins déficitaires que les êtres onergétiques.
Entre les deux extrêmes, le reste est une simple question de degré, exactement comme entre les nombres positifs (qui sont précisémement et tout simplement les unergies au sens absolu) et les nombres négatifs (qui sont les onergies), la différence est leur signe positif ou négatif, mais le reste est une question de degré de positivité ou de négativité. Par exemple, "-12" et "-4" sont des nombres négatifs ou numériques négatifs ou informations négatives ou onergies, et "+8" et "+50" sont des nombres positifs ou numériques positifs ou informations positives ou unergies. Mais "-12" est plus négatif que "-4" qui est plus positif que "-12", bien que les deux soient négatifs dans l'absolu. Et "+50" est plus positif que "+8" qui est donc plus "négatif" que +50", bien que les deux soient là aussi positfs dans l'absolu.
Il y a donc une notion absolue de nombre positif, qui est à proprement parler la notion d'unergie et une notion absolue de nombre négatif, qui est la notion d'onergie. Et il y a aussi une notion relative, quand on compare deux nombres positifs ou deux nombres négatifs. Ce qui va particulièrement nous intéresser, c'est de ne pas avoir une énergie qui s'exprime par une valeur négative dans l'absolu. Dans ce cas c'est de l'onergie, et on est un être onergétique, négatif (au sens absolu), autrement dit on a une énergie négative, ce qui est la définition d'un être négatif, au sens mathématique du terme donc, que nous appelons aussi un diable, un démon ou un vampire. Ces êtres sont en état de Négation de Dieu, c'est-à-dire de l'Univers TOTAL, ils sont pour cela en déficit d'unergie, donc sont onergétiques. Autrement dit, du fait de leur Négation de Dieu ou déconnexion d'avec Dieu, qui est l'Energie Positive Infinie ou Unergie Infinie, leur état énergétique est tombé en dessous de Zéro, nombre qui représente le Vide, la Non-Existence, le Néant, plus exactement qui représente la fin de l'existence et le commencement de la non-existence, ou, ce qui revient au même, la fin de l'état d'existence et le commencement de l'état de non-existence.
Pour la terminologie adoptée dans la Science de l'Univers TOTAL, il faut comprendre que la lettre majuscule "U" ou minuscule "u", comme dans "Univers" ou "UN" ou "1" ou "Unité" ou "Unergie" ou "Entrupie", etc., se rapporte à l'Univers TOTAL, qui est fondamentalement POSITIF, et pour qui toute Négation ou négativité n'est que relative. En effet, il est la Référence à partir de laquelle la notion même de Négation ou de Négativité se définit. Car qui dit Négation dit forcément qu'on nie quelque chose, qui est donc le contraire de la Négation, et qui est l'Affirmation, la Référence donc. Cette Affirmation absolue, qui précède la Négation, celle qu'elle nie donc, nous l'appelons l'Alternation. Par définition c'est l'Affirmation du TOUT, de l'Univers TOTAL donc, de l'Etre TOTAL. Dans le même ordre d'idée, qui dit Négatif sous-entend un préalable qui est le Posit(f.
Et plus subtilement, c'est le préalable ou ce qui vient en premier que par définition on appelle l'Affirmation, le Un ou le Positif. Et ce qui vient en second peut alors jouer le rôle de Négation, du Deux ou du Négatif, en ce sens que c'est ce qui nie le Premier. Donc quand bien même le Deux ou la Négation ou le Négatif qui viendrait en premier, c'est lui que par définition on appellerait du coup le Un (puisqu'il vient en premier, en position du UN), l'Affirmation, le Positif, etc., que nie ce qui vient en deuxième position. On a aura donc juste alterné les rôles, d'où la notion de logique d'Alternation.
Avec une logique qui alterne les rôles de deux choses X et Y, quelles qu'elles soient, de sorte que les deux jouent un rôle symétrique et soient équivalentes par alternation ou alternance des rôles, existent autant l'une que l'autre, soient possibles ou réelles autant l'une que l'autre, le rôle de Négation joué par ce qui vient en deuxième n'est qu'une négation relative, un négatif relatif. Une telle logique est juste comme les phrases "Il pleut" et "Il ne pleut pas" ou "Il fait beau" ou "Il neige", etc.. Ou les phrases "Il fait beau" et "Il ne fait pas beau" ou "Il pleut" ou "Il neige", etc. C'est comme aussi "Blanc" et "Noir", et "Noir" et "Blanc". Ce qui n'est pas blanc est noir, ou vert, ou rouge, etc., ou complètement AUTRE chose, une ALTER réalité, qui ne s'exprime pas en terme de couleur. Toutes existent dans l'Univers TOTAL, le fait que l'une nie l'autre ou l'alter signifie simplement qu'on alterne simplement entre les différentes réalités de l'Univers TOTAL, les différentes existences, les différentes choses ou manières d'être, sans nier aucune dans l'absolu. C'est ça la logique d'Alternation, qui est l'Affirmation de TOUTES les choses, l'Affirmation donc de l'Univers TOTAL, et c'est ce que dit le Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalité TOTALE.
Mais une logique qui n'alterne pas les rôles de deux choses X et Y, quelles qu'elles soient, est une logique de Négation absolue. Elle fonctionne avec l'axiome selon lequel certaines choses n'existeraient pas dans l'absolu, ne seraient pas vraies ou possibles dans l'absolu. Comme dire que Dieu n'existe pas, que le Diable n'existe pas, que les éléphants roses n'existent pas dans l'absolu, ou encore que la division par zéro est impossible dans l'absolu:
Oui, affirmer cela sans autre forme de procès, sans laisser la place à aucune alternative, aucune ALTER vérité. Sans envisager que les paradigmes scientifiques actuels ou la logique scientifique soient simplement inadéquats pour rendre cette division possible, pour que Dieu ou Diable existent en sciences, comme Zéro et Infini ou Infini et Zéro, comme Alpha et Oméga ou Oméga et Alpha, comme Blanc et Noir ou Noir et Blanc. Oui, comme simplement les deux faces contraires d'un DIEU Unique qui conaît le Bien et le Mal. Affirmer donc que la division par zéro est impossible, ou, en théorie axiomatique des ensembles de Zermelo-Fraenkel ou ZF, affirmer que l'Ensemble vide ou Zéro existe, mais que l'Ensemble plein ou Ensemble de tous les ensembles (une autre manière de parler de l'Univers TOTAL, l'Ensemble de toutes les choses) n'existe pas. Ou, ce qui revient au même, que le Dernier ordinal (ce qui signifie simplement le dernier nombre entier naturel) n'existe pas, sous peine de paradoxe de Burali-Forti. C'est une fois encore une forme de la même dite "impossibilité" de diviser par zéro. Or tout cela est tout à fait possible, mais à condition simplement de changer de logique scientifique, de passer à la logique d'Alternation, ou (ce qui revient au même) à la logique de l'Equivalence ou du Cycle.
Avec l'habituelle logique scientifique, qui est justement une logique de Négation, on raisonne en tout ou rien, en soit existant soit inexistant! On ne conçoit pas que ce qui est inexistant est une autre forme d'existence. Or le Théorème de l'Existence dit que toute chose existe, toutes les choses positives comme négatives. Dire qu'une chose n'existe pas c'est simplement dire qu'elle a une existence négative, Autrement dit une existence dont la valeur absolue ou unergie est négative.
Autrement dit, dire qu'une chose X n'existe pas, c'est simplement dire qu'elle n'existe pas dans un Univers normal, un Univers Positif, c'est-à-dire un Univers d'Affirmation, où l'Univers TOTAL est affirmé. La chose X existe alors dans un Univers anormal ou paranormal, un Univers Négatif, un Univers de Négation, où l'Univers TOTAL est nié, mais où il est présent ou existant sous la forme justement de cet Univers de Négation, que nous appelons par définition un Onivers. La lettre majuscule O ou minuscule o, comme dans "Onergie", "entropie", etc., qui évoque Zéro ou 0, fait référence à l'Onivers, ou Univers de Négation. Nous l'appelons aussi l'Univers entropique, et l'entropie est une notion de thermodynamique, en physique, qui dit qu'un système isolé de l'univers (ce qui pour nous veut dire un système isolé du reste de l'Univers TOTAL), évolue vers un état de plus grande désorganisation ou de désordre ou état chaotique (on y reviendra).
C'est en vertu de cela par exemple qu'un vase lâché d'une hauteur tombe et se brise en morceaux:
Les morceaux du vase brisé ne vont pas spontanément se rassembler, se réorganiser donc comme ils étaient à l'état initial avant de tomber, puis remonter en état d'antigravitation, se poser sur la table. Ceci n'est possible que si l'on faisait sur le vase une opération revenant à lui donner de l'unergie ou énergie positive, au sens absolu du mot positif, et pas seulement relatif. Ceci montre que l'entropie dont parle la physique actuelle, quand bien même on l'exprimerait avec un nombre positif, n'est que relativement positive, comme de dire que "-4" est plus positif que "-12", parce que "-4" est moins négatif que "-12". Dans notre monde, le vase entier aura par exemple une entropie de "+4" et le vase brisé aura une entropie de "+12", une entropie plus grande donc. Mais dans l'absolu, l'entropie est la mesure du degré de désorganisation d'un système isolé par rapport au reste de l'Univers TOTAL, c'est-à-dire coupé ou déconnecté de l'Univers TOTAL ou Dieu, et donc le nombre positif "+12" signifie ici que le vase brisé, d'entropie "+12" donc, est plus désorganisé que le vase entier, d'entropie "+4". Ce nombre positif n'est que relatif, car dans l'absolu, c'est le degré de désorganisation, un nombre négatif dans l'absolu, qui est mesuré.
Il faudrait donc donner aux choses leur valeur absolue, pour comprendre vraiment dans quel genre d'univers ou de monde nous vivons, à savoir un univers ou monde de Négation, autrement dit un univers ou monde négatif, dont les énergies au sens absolu sont en réalité négatives. Autrement dit, nous vivons dans un onivers, le genre de monde ou d'univers que l'on appelle un enfer en langage biblique, par opposition aux vrais univers ou univers positifs ou univers d'Affirmation ou encore univers d'Alternation, où Dieu l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga est présent, affirmé, et où les êtres et les choses de cet univers et cet univers tout entier ou "cieux" en langage biblique, sont connectés à Dieu l'Univers TOTAL, donc font UN avec lui (voir Apocalypse 21: 1-7). En langage biblique, c'est ce qu'on appelle un paradis ou un éden ou encore un monde d'anges, en parlant là aussi des anges positifs, et pas des anges négatifs ou démons. Eux évoluent dans un onivers ou enfer ou encore un monde du Diable, l'entité maîtresse dans ce monde, qui est donc négative, étant appelé le Satan ou le Diable de cet onivers, de cet enfer. Cette entité et les démons de cet onivers ou monde sont donc forcément des vampires énergétiques, qui vampirisent l'unergie des êtres unergétiques et leur donnent l'onergie, avec tous les maux qui vont avec.
Le vase en tombant se charge d'énergie cinétique liée à la vitesse qu'elle acquiert. Et l'énergie cinétique est fondamentalement de nature négative, au sens absolu du mot "négatif". C'est bien parce que l'énergie cinétique est négative qu'on peut se tuer ou se blesser si en roulant en voiture on heurtait une autre voiture ou un obstacle. Et c'est ça aussi qui fait que les balles de fusil tuent ou blessent, car elles sont chargées d'énergie cinétique quand elles sont tirées.
De manière générale, toutes les énergies propres à un onivers, sont de l'onergie, de l'énergie négative donc, car ces énergies sont fondamentalement destructrices, elles sont de nature à détruire la vie.
Voilà donc pourquoi l'énergie thermique brûle et détruit la vie, et que l'énergie électrique tue, et qu'on ne souhaiterait pas recevoir une bombe atomique sur la tête pour faire le "plein d'énergie", si l'on manquait d'énergie.
On va peut-être répondre: si ces énergies sont négatives, comment se fait-il qu'on en a tant besoin, et que sans énergie on ne peut pas vivre, se chauffer, faire marcher les voitures, etc. C'est parce que d'une manière ou d'une autre on utilise un processus ou une transformation qui a pour effet de négativer la négativité de ces énergies pour l'usage concerné, et négativer une négativité produit un effet positif. Ou tout simplement, l'énergie négative est utilisée pour neutraliser une certaine chose de l'onivers, qui est donc de nature négative. Autrement dit, pour utiliser une onergie à une fin positive, on doit quelque part l'utiliser contre une certaine chose négative.
Par exemple, une voiture mise en mouvement grâce à l'énergie chimique d'un carburant, énergie négative donc, va se convertir en énergie cinétique de la voiture, qui est une énergie négative aussi. Si cette énergie cinétique est utilisée pour envoyer cette voiture contre une autre voiture ou contre un mur, il y aura un crash, qui peut avoir comme conséquence la destruction de la voiture, la mort ou la blessure d'un humain, etc. Et cela est un effet négatif. Par contre, si le but du choc est un crash-test pour améliorer la sécurité dans une voiture en cas de choc. Ce qu'on a fait revient à avoir utilisé la négativité de l'énergie cinétique contre elle-même, pour en tirer un effet positif.
Deuxième exemple, toujours avec l'énergie cinétique de la voiture. Elle est négative, certes, mais devoir voyager à pied d'une ville à une autre distance, est pénible aussi, donc négatif aussi. Donc ici, la négativité de l'énergie cinétique de la voiture est utilisée pour résoudre le problème qu'est la négativité des distances longues à pied. Mais si par exemple à chaque fois que l'on doit faire juste 30 mètres ou moins à pied on prend sa voiture, alors la négativité de l'énergie cinétique de la voiture n'est plus vraiment une solution contre une autre négativité, ici minime. Par conséquence l'usage de la voiture devient négative.
Troisième exemple: l'utilisation de l'énergie thermique pour cuire un aliment qui serait toxique cru. Une négativité sert donc à neutraliser une autre.
Ceci est absolument général: un onivers est un univers négatif, donc est un lieu de problèmes au sens négatif du terme, des problèmes à résoudre donc. Voilà pourquoi donc, les énergies de l'onivers, justement parce qu'elles sont de nature négative elles aussi, servent à résoudre ces problèmes. C'est ce qui donne l'illusion que les énergies de l'onivers sont une chose positive, alors qu'on voit très facilement que ces énergies quand elles sont utilisées contre des choses de nature positive, comme par exemple la vie, révèlent leur négativité. Elles causent la désorganisation, la destruction, la mort, quand par exemple elles sont volontairement utilisées comme des armes, comme c'est le cas des armes à feu ou de la bombe atomique. Et la grandeur physique qui mesure le degré de cette désorganisation est l'entropie.
C'est ce que les sciences de ce monde ne disent pas, car aussi ce sont des sciences de l'onivers, des sciences de Négation. Et pourtant c'est très facile de voir que les énergies de notre univers sont fondamentalement négatives, ce qui montre que nous sommes dans un onivers. Et à plus forte raison elles ne nous révèlent pas que ce monde ou cet onivers est par nature vampirique, c'est un lieu d'existence d'êtres vampiriques, les êtres de Négation ou êtres négatifs ou démons, qui vampirisent l'unergie des êtres moins onergétiques qu'eux, moins oniversiens mais plus universiens. Autrement dit, les êtres moins démoniaques qu'eux mais plus divins qu'eux.
Pour revenir à notre sujet des informations, toute chose dans l'Univers TOTAL est une information, tout est numérique. L'unergie est l'information positive au sens mathématique du terme, et positif au sens absolu, et non pas uniquement au sens relatif, comme quand on parle de nombres entierss relatifs. Et l'onergie est l'information négative. Autrement dit toutes les choses dont la valeur absolue (au sens mathématique du terme) est une unergie sont positives. Et toutes les choses dont la valeur absolue est une onergie, sont négatives. Quand la valeur absolue est négative, alors on ne dit plus unergie, et on parle donc d'onergie ou information négative ou déficit d'information ou absence d'information. Le reste est une affaire de degré du déficit ou de l'absence. Le nombre "-12" marque un degré d'absence ou de déficit d'information plus grand que celui de "-4". Et "+50" marque un degré de présence d'information plus grand que celui de +8".
Toute chose dans l'Univers TOTAL est donc une information au sens informatique ou numérique du terme. C'est la manière informatique et plus précisément encore informationnelle d'exprimer le Théorème de l'Existence ou la Loi de la Réalité TOTALE. Les paradigmes scientifiques actuels, justement les paradigmes de la Négation, qui nient Dieu l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, séparent les domaines. Ils séparent par exemple les mathématiques et la physique, ils conçoivent donc que les mathématiques ne sont qu'une activité intellectuelle, un "jeu de l'esprit", une manipulation d'objets abstraits, appelés "nombres", "ensembles", "relations", "applications", "fonctions", "opérations", "structures", "espaces", etc. Et que tout ça s'applique à la physique, à l'informatique, à la biologie, à la psychologie, à l'économie, etc., bref à tous les autres domaines. On pense donc que les mathématiques sont un Univers abstrait qui s'applique donc entre autre à la physique, qui étudie l'Univers concret ou réel, à la matière, etc. Et qu'il y a des réalités mathématiques qui n'auraient aucune application en physique, et même qui n'auraient aucun sens en physique.
Par exemple, sachant que le nombre total des atomes de l'univers connu, est 1080 atomes (le chiffre 1 suivi de 80 zéros), ce qui est déjà colossal...
... et sachant aussi que ce nombre est un grand néant devant le Nombre de Graham, qui dépasse l'entendement...
...quel sens physique aurait alors ce Nombre de Graham? Les physiciens répondront qu'il n'a aucun sens, qu'il n'est qu'un nombre purement mathématique. Mais voici un exemple de "vérités" des sciences actuelles, qui ne sont que des vérités de notre univers, l'univers connu donc, rien de plus! Rien en effet dans cet univers, et même dans un univers infiniment plus grand, qui aurait par exemple 101000 atomes, ne correspond au Nombre de Graham, à moins d'aller au-delà des limites de cet univers, dans l'infiniment grand comme dans l'infiniment petit, là où on peut commencer à parler de l'échelle numérique, le grand Alpha ou le grand Oméga, et l'image ci-dessous n'est qu'une piètre représentation de la chose, pour se fixer les idées:
L'idée que les nombres tels que celui de Graham, noté G, et pire encore, les nombres comme 10G,
ou pire encore GG, etc., à coté desquels le phénomémal nombre de Graham n'est lui-même qu'un grand Néant,
ne correspondraient à aucune réalité physique, aucun être physique, aucune entité physique, etc., est un exemple de vérité de la Négation,
de vérité des sciences de Négation. Les sciences qui nient donc l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Etre INFINI, l'Alpha et l'Oméga,
autrement dit l'Etre qui est à la fois le Zéro et l'Infini, l'Etre Unique qui est le Grand TOUT, l'Ensemble de TOUTES les choses,
oui toute l'Infinité des choses! Et parmi les choses il y a les choses qui sont les éléments de l'ensemble N des nombres entiers naturels,
au grand complet, c'est-à-dire techniquement l'Ensemble de TOUS les ordinaux, finis comme infinis:
N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., G, ..., 2×G, ..., 3×G, ..., G2, ..., G3, ...,
2G, ..., 3G,..., 10G, ..., GG, ..., Ω}.
Les ordinaux ou nombres entiers finis, sont ceux qu'on appelle habituellement les entiers naturels.
Les nombres comme G, 10G, GG, malgré leur Gigantisme phénoménal, sont aussi des nombres entiers naturels, donc sont "finis". Alors qu'en pratique, ils sont déjà infinis, ou en tout cas infiniment grands. Et le propre de tels nombres, c'est qu'il est extrêmement facile avec eux de définir des nombres encore plus infiniments grands, à côté desquels, ils sont des Néants, oui des Zéros mais au sens relatif du terme. Par exemple, si on appelle G' le nombre GG, ou même "seulement" le "petit" G2, alors G lui-même est un 0 relatif comparé à GG ou G2, autrement dit G'. Mais on peut à son tour définir G" comme G'G' ou même seulement G'2. Et là aussi G' est encore plus un 0 relatif comparé à G", et ainsi de suite. "Paradoxalement" donc, plus un nombre X est grand, plus des opérations élémentaires faites avec lui, telles que l'élever simplement au carré, ou X2, à plus forte raison élever 2 à la puissance X, ou 2X, et à plus forte raison encore élever 10 à la puissance X, ou 10X, et à plus forte raison élever X à la puissance lui-même, ou XX, etc., donne un nouveau nombre à coté duquel X est encore et encore plus un 0 relatif!
Mais franchement, à un moment, même s'il s'agit toujours de nombres entiers naturels dits "finis", il faut commencer à parler d'infini et même d'infini absolu. Et alors aussi le nombre infini ou infiniment grand obtenu devient un 0 absolu comparé à ses successeurs dans cette opération de grande odysée dans l'infinité et l'infinitude! Sinon on est en train de NIER la réalité qui se déroule sous nos yeux, à savoir que l'Infini Absolu, que nous notons Ω, existe, et qu'il est à la fois un nombre entier naturel, juste un "simple" nombre donc, et en même temps cesse d'être un simple nombre, mais autre chose, une fleur, un humain, une galaxie peuplée d'un nombre incalculable d'humains, ou un super-humain, fait d'une infinité d'humains qui sont ses cellules, ou un ange, ou un archange, etc. Et ça continue, et à un moment on s'arrête et on dit simplement que DIEU EXISTE! Et on ajoute que DIEU est le GRAND INFINI, l'INFORMATION INFINIE.
Car les nombres sont tout simplement la définition mathématique de la notion d'information, comme par exemple le nombre qui, écrit en binaire, est: 1100010101110101, est une information, ou une donnée ou une data. Cet exemple d'information est faite de 16 unités informationnelles ou bits, ce qui fait 2 octets, ce qui représente une petite information ou un petit nombre, que peut facilement traiter ou gérer un ordinateur de notre monde et à plus forte raison de notre univers.
Avec seulement 2 octets, l'information 1100010101110101 n'est pas encore suffisamment grande pour représenter autre chose qu'un simple nombre entier naturel mais une image par exemple. Mais avec 2000 octets ou 2 kilooctets ou 2 ko, c'est déjà une petite image, une icone par exemple. Et avec 2000000 octets ou 2 mégaoctets ou 2 Mo, ça commence à être plus sérieux, c'est déjà une grande photo, riche en détails et informations visuelles. Et c'est déjà aussi un petit son ou une petite musique, si l'information est interprétée ou "lue" différemment, par un système lecteur ou interprétateur, que l'on peut commencer à comparer à un être qui perçoit l'image ou écoute le son qu'elle est. Mais pas de quoi encore constituer une vidéo, faite d'images et de sons.
Et avec 2000000000 octets ou 2 gigaoctets ou 2 Go ou même moins, ça commence à être nettement plus sérieux, les possibilités de cette information sont déjà beaucoup, beaucoup plus grandes et variées. Traitée d'une certaine manière par un lecteur ou interprétateur, cela peut être une vidéo ou film, avec des images, des sons, des décors, des paysages, des personnages, etc., qui sont animés. Et interprétée différemment, donc autrement dit "perçue" différemment, par une machine ou "interprétatrice", de manière à ce que les informations soient à leurs tours perçues par les organes des sens d'un humain, ses yeux, ses oreilles, etc., c'est encore un autre film. La même information de 2 Go a déjà beaucoup plus de possibilités, selon l'ordre dans lequel sont pris ses bits ou unités informationnelles.
Et que dire maintenant avec 2000 gigaoctets ou 2000 téraoctets ou 2 To d'informationsgg? Elle peut être encore strockée sur un disque dur ou un ordinateur ou un serveur. Et son potentiel est encore plus grand! Pas encore de quoi coder pour l'instant complètement une simple cellule d'un humain, de sorte qu'on puisse dire que l'information EST la cellule et non pas REPRÉSENTE la cellule.
Et encore moins de dire que l'information de 2 To suffit pour coder entièrement un être humain, de sorte qu'on puisse dire qu'elle EST un humain, et non pas qu'elle est l'IMAGE d'un humain.
Néanmoins on voit la logique arriver et aussi la gigantesque fausseté de l'idée que les nombres comme le Nombre de Graham et à plus forte raison les nombres carrément infinis, n'ont aucune réalité physique! C'est une grave erreur ou mentir volontairement que de dire encore une telle chose au troisième millénaire, à l'ère de l'information et du numérique, oui à l'ère où l'on parle du Cloud Computing:
A l'ère des Marck Zuckerberg, des GAFAM, ces démiurges qui parlent maintenant de leurs lucifériens métavers, qui ne sont rien d'autres que la création de nouvelles matrices, comme dans les films MATRIX ou INCEPTION. Matrices avec lesquelles les différences entre "réalité virtuelle" ou "réalité numérique" ou "réalité informationnelle" d'une part et "réalité physique" (oui les mathématiques et la physique donc) d'autre part, ne font plus qu'une! Métavers dans lesquelles ceux qui tombent dans leurs pièges seront en immersion totale, corps et âmes (et surtout âmes) et seront ni plus ni moins vampirisés pas ces démons nés humains. (voir Métavers, Métamorphose et Transmorphose)
A noter au passage leur très classique symbolique de l'infini,
appelé par les uns une lemniscate, mais qui en réalité est le symbole occulte de l'Ouroboros,
celui du Serpent d'Eden qui se mort la queue;
oui le symbole même de l'emprisonnement dans un infini infernal, dans un état de "mort éternelle",
une existence négative, en dessous de zéro donc, dans un état onergétique éternel,
ou état informationnel ou numérique négatif perpétuel!
Ces serpents d'Eden ou nouveaux démiurges, n'attendent que les nouveaux Adam et Eve,
séduits par leurs métavers, ou nouvelle fausse création, contrefaçon de la création divine,
croquent au nouveau fruit défendu, entrent dans les marmites comme des grenouilles naïves.
Et alors il vont mettre en oeuvre pleinement la stratégie de la grenouille ébouillantée,
qui consiste à chauffer doucement l'eau de la marmite,
à augmenter progressivement la température de l'eau
de sorte que les grenouilles s'y habituent progressivement mais cuisent aussi progressivement,
perdent leurs consciences, ne soient plus en mesure de sortir des marmites.
Ce qui chauffe les marmites, ce sont la 5G, pour l'instant pas encore utilisée à pleine puissance,
mais juste à une puissance et fréquence d'entrée, pour que les grenouilles y prennent goût,
s'y habituent, et consentent à ce qui est en train de se passer.
Et arrive aussi la 6G, jusqu'à la 666G:
On ne peut plus ignorer qu'en fait, fondamentalement, tout est numérique. Il est grand temps d'en prendre conscience à l'ère où ces démons, tels les Yuval Noah Harari ne cachent plus leurs intentions de HACKER ou de PIRATER les êtres humains, qui pour eux n'auraient pas d'âmes et ne seraient que des animaux PIRATABLES ( Les Yuval Noah Harari: les transhumanistes ou nouveaux démiurges, et aussi: Pourquoi l'agenda Antichrist des Harari ne peut qu'échouer, et la raison a justement un rapport avec les nombres infinis ou infiniment grands, qui malheureusement pour ces démiurges, sont des informations infinies, qui sont hors de portée de leurs machines, et qui sont les attributs de l'Etre DIvin qu'ils NIENT).
A l'ère de l'information et du numérique, à l'ère d'internet, des images et des sons numériques, à l'ère des jeux vidéos et des vidéos au réalisme époustouflant, où les démiurges transhumanistes parlent carrément de fusionner l'humain et la machine, bref à l'ère donc du Cloud Computing et des métavers, où l'on assiste devant nos yeux (avec ou sans casques ou lunettes Oculus) à la disparition de toutes les frontières entre la réalité numérique, dite aussi "virtuelle", et la réalité, tout simplement, il n'est plus permis de séparer l'Univers mathématique et l'Univers physique!
Il n'est plus permis de dire qu'il n'existerait pas des nombres qui n'ont aucune réalité physique, simplement parce qu'ils dépassent tous les nombres entiers naturels utilisés dans la physique actuelle, pour compter les molécules, les atomes, les particules, les nombres des galaxies, des étoiles, etc., pour mesurer les longueurs, les temps, les masses, les quantités d'énergie.
Le fait que le nombre total des atomes de l'univers connu soit estimé à 1080 ou 10100 tout au plus, n'est aucunement une raison d'affirmer que les nombres comme 101000, 101000000000, ou le Gigantesque Nombre Graham G, etc., n'ont aucun sens en physique. Déjà, le sous-entendu est que l'univers connu est le seul univers qui existe, autrement dit ce serait la Réalité TOTALE! C'est tout aussi ridicule que de dire à une époque que notre galaxie connue, la Voie Lactée, est la seule galaxie qui existe. Et même, à cette époque, où l'on n'avait pas les instruments d'observation puissants pour voir que certains des objets célestes n'étaient pas des étoiles mais des galaxies, on croyait que tout l'univers se réduisait à ce que nous appelons maintenant juste notre galaxie la Voie Lactée! Et qu'il existe des centaines de milliards d'autres galaxies semblables à la nôtre, comptant chacune des centaines de milliards d'étoiles comme notre soleil, et d'autres encore plus grosses!
Et de plus, une étoile a généralement plusieurs planètes qui gravitent autour d'elle, autrement dit est le centre d'un système solaire. Cela fait potentiellement des centaines de milliards de planètes abritant potentiellement des formes de vies. Aucun physicien digne de ce nom n'oserait encore affirmer nous sommes la seule forme de vie dans l'univers connu. Et pourtant beaucoup de physiciens et de scientifiques à l'esprit de Négation incurable, raisonnent implictement ou même explicitement comme si l'univers connu est le seul univers qui existe! Et ce malgré le fait qu'ils savent pertinemment que cet univers est FINI, en ce sens que sa quantité de matière ne dépasse pas 101000 atomes, ou que sa quantité d'énergie, mesurée en joules, ne dépasse pas 101000 joules, ce qui est proprement phénoménal comme quantité! Et pourtant, c'est du néant comparé à G joules, où G désigne le Nombre de Graham, qui, malgré son gigantisme est encore FINI!
Comment donc peut-on considérer un univers donné comme étant le SEUL qui existe, s'il est FINI
ou si on ne lui affecte pas une quantité infinie d'énergie?
Or s'il est fini, si par exemple sa quantité d'énergie en joules ne dépasse pas un certain entier naturel fini E,
dire donc qu'il est le seul univers qui existe est aussi absurde que d'affirmer que
le nombre des nombres entiers naturels ne dépasse pas un certain nombre entier naturel E.
Autrement dit, l'ensemble N des nombres entiers naturels est:
N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, ..., E},
où donc E est un entier naturel fini.
On en déduit alors immédiatement que E+1, E+2, E+3, etc., et 2E, 3E, 4E, etc., et E2, E3, E4, etc., ne sont pas des nombres entiers naturels! On serait alors devant un paradoxe mathématique et donc physique aussi, et un paradoxe dans toutes les sciences, et qui est qu'on a un certain nombre entier naturel fini E, qui est le dernier nombre entier naturel fini, autrement dit tel que l'entier E+1 n'existe pas! Autrement dit, l'ensemble N des entiers naturel est fini, c'est-à-dire a un nombre fini d'éléments. Il s'arrêterait tout à coup à E, ce qui est évidemment absurde!
Puisque la quantité d'énergie est mesurée en joules, changer d'unité de mesure et mesurer en déci-joule (ou dixième de joule), en centi-joule (ou centième de joule), ou milli-joule (ou millième de joule), etc., ne changerait pas le fond du problème de la finitude de N. On ne fait, par ce changement d'unité, que repousser le problème plus loin. Le problème fondamental est que le changement d'unité ne change pas la quantité d'énergie, qui reste finie! Par exemple, si l'on dit que l'univers a quantité d'énergie de E joules, cela fait par exemple 1000E millijoules, et 1000E est un nombre entier naturel plus grand que E, certes, mais cette quantité est toujours E joules ou 1000E millijoules! Cela reste la même quantité finie d'énergie pour cet univers. Et cela revient toujours à dire que le nombre des éléments de l'ensemble N des nombres entiers naturels est FINI, et c'est là le problème! C'est anti-scientifique, car N est INFINI!
L'idée donc qu'un certain univers, qu'on va noter U, est le seul univers, est éminemment incompatible avec l'idée que ce même univers U est FINI! De deux choses l'une: soit U est effectivement l'unique univers, et alors il est obligatoirement INFINI, soit U est FINI, et alors obligatoirement il n'est pas l'unique univers!
La Réalité TOTALE, le Grand TOUT, le Grand Univers donc, bref ce que nous appelons l'Univers TOTAL, est faite d'au moins une infinité d'univers FINIS. Il est dans ce cas l'unique univers INFINI. Mais là se pose une autre forme du même problème que précédemment, mais beaucoup plus acceptable.
Le nouveau problème est qu'en mathématiques, dans la théorie des ensembles de Georg Cantor, ou dans la version axiomatique appelée ZF (pour Zermelo-Fraenkel), il découle qu'il existe une INFINITÉ de nombres entiers (ou ordinaux) INFINIS! Les entiers INFINIS sont même INFINIMENT plus nombreux que les entiers FINIS! Cela signifie qu'un univers INFINI fait d'une infinité de sous-univers tous FINIS, n'est qu'un cas particulier d'univers INFINIS! Il existe des univers INFINIS, faits d'une infinité d'univers certains FINIS et d'autres INFINIS!
Et un Univers U dont on dit qu'il est unique, est fait de toutes l'infinité des univers INFINIS, ceux-ci étant à leurs tours formés d'une infinité d'univers, FINIS pour certains et INFINIS pour d'autres. Un tel unique Univers U est alors forcément l'Univers TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses et de TOUS les êtres. C'est la seule façon de respecter sa définition, son Théorème de l'Existence ou Loi de la Réalité TOTALE, qui, en disant que "Toutes choses existent dans l'Univers TOTAL", dit simplement aussi que toutes les configurations existent, toutes les combinaisons, tous les cas de figure. Sinon, dès qu'il manque la moindre configuration, bref la moindre chose, U n'est plus TOTAL, son Théorème n'est plus respecté, et sa Loi est violée. Autrement dit l'Univers TOTAL est nié, on fonctionne alors avec une logique de Négation.
La structure des univers, qui est tout simplement la structure de l'Univers TOTAL, est une structure fractale, qui est la notion généralisée de structure arborescente (voir La Structure Fractale : la clef de la compréhension de l'Univers, et: Générescence et Structure FRACTALE).
Un modèle d'une structure fractale ou arborescente a un certain nombre de sous-modèles appelés ses branches, chacune ayant un certain nombre de branches et ainsi de suite, pour tous les modèles, de l'infiniment petit à l'infiniment grand. Si chaque modèle a le même nombre de sous modèles (3, dans le cas de la fractale ci-dessus), nous l'appelons une fractale ou une arborescence régulière. Dans tous les cas le modèle se répète en lui-même une infinité de fois. Sauf pour les fractales finies où la reproduction du modèle s'arrête à un moment. Nous parlons ici de la structure fractale de TOUTES les informations, c'est-à-dire de TOUS les nombres, qui est une structure INFINIE. Et c'est la structure de tous les univers, la structure de l'Univers TOTAL, l'Ensemble de TOUTES les choses, de TOUTES les informations, de TOUS les nombres.
Pour dire les choses plus simplement, l'idée très courante selon laquelle l'Univers mathématique ou numérique ou informationnel d'un côté, et l'Univers physique d'un autre côté sont deux Univers séparés, ou simplement qu'il existerait des nombres entiers naturels (donc des informations) qui n'auraient aucun sens en physique, sont l'une des nombreuses manières dont l'Univers TOTAL est nié en physique. Les mathématiques ont aussi leurs manières de nier l'Univers TOTAL, comme par exemple d'affirmer que la division par zéro serait "impossible". Etant donné que les mathématiques s'appliquent aux autres domaines, ses négations sont donc fondamentales, elles se répercutent dans toutes les autres sciences et tous les autres domaines, auxquels s'ajoutent les formes de négation spécifiques aux autres sciences.
Il est temps de comprendre qu'il n'existe qu'une seule Réalité, et elle est Numérique, Informationnelle!
Et c'est l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, le Zéro et l'Infini.
Autrement dit l'Etre qu'on appelle DIEU!
L'ensemble N des nombres entiers naturels:
N = {0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, ... },
c'est donc tout simplement l'ensemble de toutes les informations élémentaires, au sens informationnel ou informatique du mot information.
Ces nombres, écrits en binaire, sont: 0 (1 bit), 0 (1 bit),
2 = 10 (2 bits), 3 = 11 (2 bits), 4 = 100 (3 bits), 5 = 101 (3 bits),
6 = 110 (3 bits), 7 = 111 (3 bits), 8 = 1000 (4 bits), etc.
Ainsi donc, tout nombre entier est une information, qui se mesure en bits, puis en octets, puis en kiloctets, puis en mégaoctets, puis en gigaoctets, puis en téraoctets, etc. La quantité d'information est ni plus ni moins une unité de physique, au même titre que le mètre, la seconde, le kilogramme, le joule, etc. Ces unités de la physique, et toute autre unité, à leurs tours, ne sont rien d'autres à la base que des nombres mathématiques, en général tellement grands qu'on n'utilise plus les unités informatiques pour les mesurer, mais des unités de la physique, justement. Mais à la base c'est toujours une quantité d'informations que l'on mesure!
parce que nous avons un système de mesure de l'information en binaire, qui n'est pas le système universel, absolu, car ce système existe et c'est le système unaire. On n'a qu'une seule unité informationnelle, que nous appelons unit, par opposition à deux unités informationnelles pour le système binaire, trois pour le système ternaire, etc., et dix pour l'habituel système décimal. Quand l'unit choisi pour coder les informations est U ou UN ou 1, il s'agit alors tout simplement du système des ungeries. Les informations sont alors: 0, 1, 11, 111, 1111, 11111, 111111, 1111111, ..., qui sont les nombres notés simplement: 0, 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, .... Avec cette unité mathématique, qui est aussi l'unité absolue de la physique, celle dans laquelle toute autre unité se définit, chaque information est directement le nombre qui mesure la quantité de cette information: 0×, 1×, 2×, 3×, 4×, 5×, 6×, 7×, ....
Et pour un unit ou unité informationnelle quelconque x, on a:
0, x, xx, xxx, xxxx, xxxxx, xxxxxxx, xxxxxxx, ...,
qui sont les nombres notés simplement: 0x, 1x, 2x, 3x, 4x, 5x,6x, 7x, ....
Quand nous disons par exemple: 3 humains, nous faisons une opération de multiplication
entre un nombre ou une information absolue, 3 et l'unité humain,
qui est un nombre aussi, donc une information. Sinon cette opération n'aurait pas de sens.
Mais parce qu'on ignore que l'unité humain est un nombre,
on ne dira pas par exemple "humain + 5". Et pourtant cette opération dans l'absolu a un sens,
car on additionne deux nombres, deux informations.
Bref, tout est numérique, tout est information, et l'Ensemble de tous les nombres, qui est aussi l'Ensemble de toutes les informations, est aussi l'Ensemble de toutes les choses, à savoir l'Univers TOTAL, la définition scientifique de la notion de Dieu.
Il ne s'agit plus de spéculer sur la question de Dieu, de se demander encore si Dieu existe ou non, ou si le Diable existe ou non, ou si les démons existent ou non. Mais ce qui compte, c'est de savoir quelle définition scientifique on donne aux notions. Avec maintenant la Science de l'Univers TOTAL, tout reçoit maintenant une définition scientifique précise, à commencer donc par la notion de DIEU, qui est donc l'Univers TOTAL dont nous parlons. Et la notion de Diable c'est la Négation de l'Univers TOTAL, et les démons sont les êtres qui incarnent cette Négation, les êtres de Négation, donc, et qui sont aussi par définition les êtres négatifs, mais aussi par définition les vampires énergétiques. Et nous avons vu aussi de quelles notions d'énergie il s'agit, notions dont les sciences de Négation ne parlent pas. A savoir donc l'unergie ou énergie positive, et l'onergie ou énergie négative.
On a un schéma standard de vampirisme triangulaire
quand un démon ou vampire, ici C, vampirise une personne A
via une personne intermédiaire B.
Le vampire C procède ainsi soit parce que A, ayant conscience que C est un(e) vampire,
ne lui offre pas les opportunités pour qu'il vampirise A, se protège donc contre C,
par exemple en n'entretenant pas ou plus de relation avec C.
Soit parce que C n'a pas un accès direct à A et à son unergie.
Par contre C a accès à B et à son unergie, par exemple s'ils sont en relation,
et B aussi a un accès auprès de A mais sans forcément avoir conscience qu'il vampirise A,
et surtout qu'il sert de vampire intermédaire pour C auprès de A.
C pompe simplement l'unergie de B, qui en déficit d'unergie,
va automatiquement récupérer auprès de A de l'unergie pour combler son déficit.
La situation est comme si C spoliait B de son argent, en le rackettant, le volant,
ou lui prenant son argent par un moyen ou un autre, mais en lui disant:
"Va demander à A de te donner de l'argent, de payer la note ou l'addition de ton manque d'argent".
C'est donc la logique générale du vampirisme triangulaire,
sauf qu'ici c'est l'argent qui joue le rôle de l'unergie.
Le 23 mars 2011, le système satanique nous a arraché nos deux enfants, notre fils et notre fille, à cause de la Science de l'Univers TOTAL ou Science de Dieu que je fais (voir Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l'Univers TOTAL).
Quand une dure épreuve frappe un couple ou une famille, cela peut avoir comme effet que ses membres se resserrent les coudes et l'amour naît, s'il était absent avant ou s'était éteint. Mais la vérité est aussi que dans l'épreuve beaucoup de couples ou de familles se déchirent encore plus et se rejettent la faute l'un(e) sur l'autre, si l'amour n'était pas fort avant, et même souvent s'il était fort. Et cela pour une raison très simple: cette épreuve vient justement de Satan le Diable, des démons (ce qui veut dire aussi des démons nés humains) et leur système satanique, pour faire éclater le couple, pour faire exploser des familles, des groupes. Et Satan et les démons exploitent toujours le maillon faible du couple, de la famille, du groupe, et le maillon faible est toujours la personne la plus négative du couple, de la famille, du groupe. Cette technique d'attaquer toujours un groupe par le maillon faible, le plus négatif donc, Satan et son système eux-mêmes l'ont nommée "ingénierie sociale". Mais la Science de Dieu l'appelle le vampirisme triangulaire.
Car tout acte de nuisance quel qu'il soit, sauf s'il est dirigé contre les êtres nuisibles (contre les démons justement), tout acte nuisible dirigé contre un être qui ne le mérite pas, et que l'on qualifie couramment par le terme "innocent", est un acte de vampirisme énergétique. Autrement dit cela consiste toujours à prendre de l'unergie à la victime et à lui donner l'onergie correspondante.
Le terme "triangulaire" pour dire qu'un diable, démon ou vampire A, humain ou non humain, visible en 3D ou caché en 4D, vise une cible C, qui est la personne la plus positive d'un groupe, ce qui veut dire la plus divine, ou ayant une plus grande énergie vitale. Une personne B forme un groupe avec la cible C, ils sont conjoints par exemple, ou font partie de la même famille. Si la personne B est un diable, un démon, un vampire, c'est elle qui vampirise directement la cible C au sein du groupe qu'ils forment. Et éventuellement A et B coopèrent pour vampiriser le groupe, et le schéma de vampirisme triangulaire est alors que A et B vont vampiriser le groupe par le maillon faible du groupe, la personne la plus négative du groupe donc. Mais si le groupe C est une seule personne, alors le schéma est le vampirisme de C par A et B, et ce schéma n'est pas vraiment triangulaire. Un autre cas est que B est dans le même groupe que C, mais est plus positif que A et plus négatif que C. B est alors un vampire intermédiaire, le maillon faible du groupe dans lequel il se trouve avec la personne positive C, qui est la plus ciblée dans ce schéma de vampirisme énergétique.
Par "fort" ou "faible" ou "intermédiaire" il faut comprendre simplement "divin", "démoniaque", "intermédiaire", et non pas forcément une notion de force de caractère ou de force physique. Car justement, une personne divine, positive, incarnant l'amour de l'autre, peut physiquement être faible, ou ne pas avoir une force de caractère, ce qui la rend justement plus fragile et une proie facile pour les démons et vampires, les prédateurs énergétiques.
Vampirisme énrgétique direct.
La personne de droite, B, vampirise directement la personne de gauche, A,
dans sa relation avec A par exemple, ou parce qu'elle a une emprise sur A, etc.
Elle peut aussi ne pas se rendre compte qu'elle est vampirisante ou toxique pour A,
mais en règle générale un vrai ou une vraie vampire sait qu'il ou elle l'est.
Sur l'image ci-dessus, la femme à gauche, qui est celle qui est vampirisée et est la proie énergétique pour la femme à droite, est pourtant la plus forte divinement parlant, pour la bonne et simple raison que c'est la femme de droite, qu'on imagine plus forte humainement parlant, être la dominatrice dans leur relation, qui a besoin de l'énergie vitale de celle qui apparemment est la plus faible.
Dans la vie, ce genre de personnes sont généralement les plus gentilles, les plus douces comme des biches ou des colombes, les plus positives, qui donnent beaucoup d'elles-mêmes pour les autres, jusqu'à parfois en être malades, tomber en dépression, etc., quand elles ont été trop vampirisées. Les personnes comme la femme de droite sont généralement souvent bien dans leur peau, ont un bien-être qui peut être la santé, la force physique, l'argent, etc. C'est parce qu'elles ont vampirisé la santé, le bien-être et la richesse des autres, et le système est fait de telle sorte que ce sont ce type de personnes qui s'en sortent le mieux. C'est rarement les plus positives qui sont les plus riches, sauf si elles ont volontairement vendu leurs âmes au Diable, comme on dit. Les plus riches sont généralement les personnes qui dominent les autres, les écrasent, les exploitent pour leurs intérêts. Ce sont autant de formes de vampirisme énergétique.
Cette personne positive est "forte" en ce sens qu'elle a une grande force divine, une grande énergie divine, vitale. Tandis qu'un démon, même fort de caractère ou physiquement, oui même fort comme un Goliath armé jusqu'aux dents, est en réalité faible du point de vue divin:
Car ce sont les démons ou vampires qui ont besoin des autres pour exister, vivre ou survivre, eux et leur système satanique. Ils sont donc les plus forts apparemment, les dominants, les prédateurs, mais en réalité du point de vue de Dieu, ils sont faibles, comme Goliath face à David. Si Dieu leur enlevait l'énergie vampirisée aux autres pour la redonner aux êtres plus divins, ces Goliath tomberaient comme des mouches. car en réalité ils n'ont aucune vie en eux, aucune force vitale propre, ou en tout cas bien moins que les autres. La raison est fort simple: leur déconnexion de Dieu l'Univers TOTAL, qui est l'Existence, la Vie et Source de toute énergie et vie.
C'est pourquoi aussi les êtres démoniaques, en plus de leur brutalité de Goliath ou de Dragon (quand ils ne sont pas sournois comme des serpents d'Eden), sont champions en ingénierie sociale, en l'art de manipuler les autres pour les vampiriser. C'est ce schéma donc que nous appelons le vampirisme triangulaire, à savoir donc attaquer une cible par un intermédiaire qui sert de vampire intermédiaire, et qui peut être par exemple une personne infiltrée dans un groupe cible, en vue d'opération d'ingénierie sociale.
Il existe une infinité de manières de mettre en oeuvre ce schéma de vampirisme triangulaire. Dans le cas d'un couple, c'est le membre le plus négatif qui sert de vampire intermédiaire, du fait de sa plus grande connexion avec les êtres négatifs (Satan, les démons donc). Dans une relation entre frères et soeurs, que ce soit au sens physique ou spirituel, ce sont les plus négatifs qui servent à vampiriser les autres, si ces négatifs ne sont pas déjà eux-mêmes de grands démons, c'est-à-dire des êtres très négatifs, plus coupés du Divin que les autres. Dans tous les cas aucun être n'est fondamentalement un démon ou diable, un être négatif donc, car tous les êtres sont fondamentalement d'essence divine.
Mais l'être peut devenir un démon, négatif donc, du fait de sa propre Négation du Divin, c'est-à-dire la Négation de Dieu l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, la Source. Il devient alors un démon primaire, ce qu'était le Serpent d'Eden appelé Lucifer ou Satan le Diable. Il déclenche alors un vampirisme en chaîne, comme illustré dans la Genèse: 3: 1-24. Le Serpent, le démon primaire, vampirise Eve, qui sert de vampire intermédiaire pour vampiriser Adam.
ll s'agit ici d'un schéma de vampirisme triangulaire de base, car on est en présence de trois acteurs. Mais dans un groupe de plus de trois personnes, ce schéma de base se répète. Les vampires primaires, du fait de leur déconnexion de Dieu la Source d'Energie Vitale, ont constamment besoin de l'énergie des autres. Ils sont de vrais gouffres énergétiques, des incarnations du Néant, que nous appelons aussi l'Onivers ou Univers de Négation, le lieu des êtres de Négation, les êtres négatifs. C'est ce qu'on appelle couramment l'Enfer.
Mais de même que les êtres ont un degré de Négation différent, de même aussi les enfers ne sont pas du même degré de Négation, c'est-à-dire du même degré de déficit ou d'absence d'énergie divine, absence qui est aussi une énergie, mais négative celle-là.
Un être ou un monde négatif est simplement un être ou un monde déficitaire en énergie divine, l'énergie universelle, que nous appelons unergie. C'est ce qui dans la Bible est appelé l'Esprit de Dieu ou l'Esprit Saint, et à l'ère de l'information et du numérique, le moment est venu de comprendre aussi que l'Esprit, c'est tout simplement l'Information, et l'Information, c'est le Numérique, le Nombre. C'est donc tout simplement ça l'Unergie ou Energie Universelle, celle qui EST TOUT et FAIT TOUT, car cet Esprit, cette Information, c'est tout simplement aussi ce que nous appelons DIEU, au sens scientifique maintenant donc.
Le déficit de cette Information, de cette Unergie, c'est un nombre aussi, un objet numérique, une information, une énergie. Sauf que ce nombre est négatif, cette information ou unergie est négative. Et dans ce cas nous ne l'appelons plus unergie mais onergie, ce qui signifie que cette énergie est un déficit d'énergie positive ou unergie. L'onergie ou énergie négative est pour l'unergie ou énergie positive, ce qu'un nombre négatif est pour un nombre positif, ou ce qu'une dette est pour une valeur financière positive, de l'argent sur son compte en banque par exemple, ou un bénéfice dans une affaire. Si l'affaire est honnête, alors la richesse est réellement positive au sens absolu, sinon elle n'est positive qu'en un sens relatif, mais en réalité négative, car vampirisée forcément quelque part. En effet on s'est enrichi au détriment d'au moins une personne, d'au moins un être. Dans tous les cas on est endetté vis-à-vis de Dieu l'Univers TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, la Source, et on devra payer cette dette!
Un être négatif, déficitaire en unergie donc, a deux solutions pour remédier à sa situation: la première est de se reconnecter au Dieu l'Univers TOTAL, la Source, et alors cela implique le devoir de fonctionner avec les lois universelles, les lois de l'amour, et en général c'est ce qu'ils ne veulent pas. Et la seconde solution, qu'ils préfèrent en général, c'est de vampiriser les êtres plus connectés qu'eux, donc qui ont plus d'unergie, l'énergie universelle, positive, vitale. Ce sont les démons ou vampires primaires, c'est-à-dire déconnectés du Divin, sans que personne d'autre qu'eux-mêmes ne soit la cause de leur état de démon ou de vampire, en les ayant vampirisés, qui sont ceux qui propagent l'onergie ou énergie négative. Ce qui veut dire donc qu'ils prennent l'unergie ou énergie positive des autres. Ce sont donc eux qui engendrent le mal, le mal-être, les malheurs, les maux, en prenant donc le bien-être des autres.
Et le mal-être les frappent à leur tour s'ils sont vampirisés par plus vampires qu'eux, ou s'ils n'ont pas assez vampirisé pour prendre le bien-être des autres, leur refilant leur mal-être. Un être vampirisé, qui manque donc d'unergie donc de bien-être, va avoir tendance à vampiriser à son tour, consciemment ou inconsciemment, pour retrouver cette unergie ou bien-être. Quand un être vampirise consciemment en mettant en place des protocoles de vampirisme, alors c'est qu'il commence à devenir un vampire primaire. Le retour à la normale d'un vampire ou démon primaire est très difficile, même si ce n'est pas impossible dans l'absolu. Car il est devenu tellement déconnecté du divin (de Dieu l'Univers TOTAL donc), que la remontée est très difficile.
Quand on a pris plaisir à l'unergie facile procurée par le vampirisme conscient, il devient très dur de travailler sur soi pour avoir légalement cette unergie, et devoir être confronté aux vampires primaires comme on en était, qui ne demandent qu'à prendre cette unergie durement méritée. La justice universelle veut qu'on subisse ce qu'on a fait subir aux autres, autrement dit simplement qu'on paie ses dettes, avant d'avoir la grâce divine, car, quand on est devenu un démon ou vampire primaire, c'est qu'on est devenu tellement endetté qu'on ne pourra plus réparer le mal, payer ses dettes, donc, sans la grâce divine.
Le vol de l'unergie des autres devient comme une drogue, et chaque rechute rend encore plus difficile de se relever. Si les efforts pour s'en sortir sont sincères, ce qui signifie qu'à son tour on lutte contre les vampires primaires, donc on travaille maintenant sincèrement pour Dieu et pour le retour dans le Paradis perdu, alors on aura l'aide de Dieu. Et on finira par bénéficier du pardon divin, sinon on ne peut pas s'en sortir de sa propre volonté et force, parce qu'on est descendu trop bas, dans le bas fond de l'Enfer, du Néant. C'est tout le sens de la Bible, des évangiles. On a compris que la notion d'ange ou de démon, c'est-à-dire d'être positif ou d'être négatif, ce n'est pas une question de tout ou rien, mais une notion graduée. On a deux extrêmes: les démons primaires d'un côté, ce sont les êtres qui ont initié un processus de Négation de Dieu l'Univers TOTAL, la Source, et qui eux-mêmes n'ont pas été incités ou poussés à nier, du fait d'un vampirisme par exemple, de la part d'un démon primaire. Si tel était le cas, ils ne seraient pas appelés démons ou vampires primaires, mais démons ou vampires intermédiaires.
Et à l'autre extrême, on a les anges primaires qui n'ont initié aucune action de Négation de Dieu l'Univers TOTAL, et qui évoluent dans des sphères d'existence où le problème de Négation n'existe même pas. Ces sphères sont ce qu'on appelle selon les terminologies les paradis, les mondes de lumière, les cieux ou mondes divins, etc., et que nous appelons les mondes ou univers d'Alternation ou mondes ou univers d’Affirmation (pour dire que Dieu ou l'Univers TOTAL y est affirmé à 100%), par opposition donc aux mondes de Négation ou univers de Négation, où Dieu l'Univers TOTAL est nié dans un certain degré. On les appelle aussi les onivers ou enfers, ou mondes onergétioques ou encore mondes négatifs.
Nous les appelons aussi les mondes ou univers entropiques, parce que la thermodynamique dans ces mondes obéit à la loi de l'entropie, ce qui veut dire que les choses laissées à elles-mêmes évoluent vers les états de plus grande désorganisation, de dégénérescence, donc de vieillesse et de mort. Les choses vues ainsi, la notion d'entropie est négative dans l'absolu.
A l'opposé on a donc des mondes ou univers dits néguentropiques (ce terme, comme l'entropie aussi, ne vient pas de nous, mais, quant à nous, nous préférons dire entrupie et entrupique) ou d'entropie négative. Et comme l'entropie est de nature négative (puisqu'elle mesure la désorganisation), alors la néguentropie (ou entrupie selon notre vocabulaire de la Science de Dieu), qui est la négation de l'entropie, est une notion positive, en l'occurrence elle est la mesure du degré d'organisation des choses. Dans les mondes néguentropiques (ou entrupiques donc), les choses laissées à elles-mêmes évoluent vers plus d'organisation, donc vers plus de générescence (terme qui nous est propre, que nous opposons à dégénérescence) et de vie.
Autrement dit, puisqu'il n'y a pas de trace de Négation dans ces mondes néguentropiques, ou en tout cas le degré de Négation va en disparaissant, les choses négatives aussi tendent à disparaître, et donc en particulier le vieillissement et la mort tendent à disparaître, et donc les choses évoluent vers un degré infini de vie, ce qui veut dire l'état de vie qu'est celui de DIEU l'Univers TOTAL, l'Etre TOTAL, l'Alpha et l'Oméga, la Source de toute existence et vie.
Bref, pour revenir à notre sujet, duquel on s'est beaucoup éloigné, je suis bien placé, avec l'expérience avec ma famille, mes enfants (et pas qu'eux), pour savoir comment un être au départ divin, devient un démon. Les démons, au sens primaire du terme, sont ceux qui initient volontairement donc un processus de Négation de l'Univers TOTAL. Distinguons cela du cas des êtres qui ont au départ quelques faiblesses, qu'ils sont incapables de résoudre par eux-mêmes, mais ont besoin de l'aide de Dieu l'Univers TOTAL pour y arriver, et VEULENT cette aide. Dire qu'ils ont une faiblesse c'est dire qu'ils ont déjà été vampirisés par un être de Négation, un démon donc, primaire, ou vampirisé lui-même, et ainsi de suite. En remontant, on finira forcément par tomber sur les démons primaires ayant initié le processus de Négation. C'est le cas de l'entité connue dans notre monde sous le nom de Serpent d'Eden, de Béelzébuth, de Baphomet, de Lucifer, de Satan le Diable, etc., dont l'une de ses représentations est celle-ci, à savoir Baphomet ou Lucifer le Porteur de lumière (mais dans son cas de la fausse lumière):
Mais le plus souvent, de manière plus caricaturale ou populaire, il est représenté ainsi:
Mais il s'agit de la même entité, sous sa face de Lucifer le faux Porteur de lumière ou le Porteur de la fausse lumière, la lumière qui trompe mais cache les ténèbres, ou sous sa face de Satan le Diable, qui incarne carrément le Mal, les Ténèbres. Ce degré de Négation qui est celui de cette entité ainsi représentée, est loin d'être le cas de la plupart des gens dans notre monde. Mais c'est le cas de la plupart des élites de ce monde, en haut de la pyramide maçonnique, mais aussi de beaucoup dans la masse. Pas de la majorité, sans doute, mais quand même de millions et des millions de gens dans ce monde! Ce sont tous des démons ou vampires bien conscients de ce qu'ils sont et de ce qu'ils font. A savoir donc d'incarner le Diable, de revendiquer même cette incarnation, de l'afficher même parfois ouvertement. C'est le cas par exemple de la plupart des satanistes bien assumés. Ceux qui ne l'assument pas sont en mode "Lucifer", pour tromper les gens par les apparences. Comme par exemple Klaus Schwab du Forum Économique Mondial, son conseiller Yuval Noah Harari, pour donner une idée du genre de démiurges dont je parle. Oui, les satanistes en col blanc.
Et vous, êtes-vous conscient de votre état de Négation, de démon ou vampire intermédiaire? C'est très simple: même un ange très divin, dès qu'il est, en tant que ange né humain, en mission dans ce monde satanique, il subit le vampirisme violent des vampires primaires, et ne peut plus prétendre être un ange primaire. Donc il est un démon ou vampire intermédiaire, par la force des choses, et le but des démons primaires est de le faire évoluer vers un état semblable au leur, de force (de manière non-consentie) ou de gré (de manière consentie). Dans le second cas, nous disons que l'ange a "vendu son âme au Diable". Souvent pour avoir du succès, de la richesse, du pouvoir dans ce monde, etc. Exactement comme le Diable a proposé à Jésus les royaumes de ce monde et leur gloire, en échange d'un acte d'adoration du Diable, c'est-à-dire d'accepter de devenir sataniste, un adorateur de Satan. Mais Jésus a refusé le pacte (Matthieu 4: 1-11). Cela signifie que Jésus aurait pu accepter le pacte, et devenir ainsi un démon primaire lui aussi, puisqu'il aurait, suite à ce pacte, accompli volontairement un acte de Négation de Dieu, un consentement donc, sans avoir été forcé par le Diable.
La frontière de démarcation entre le démon primaire et le démon intermédiaire est là. Dans le premier cas il s'agit d'une Négation consciente, consentie, volontaire, sans aucune contrainte donc, mais en disposant de tout son libre-arbitre. Mais dans le second la Négation est inconsciente, ou consciente mais forcée d'une manière ou d'une autre, donc involontaire, non-consentie. C'est la Négation obtenue par le Diable ou les démons (visibles ou invisibles), sous la moindre torture par exemple, ou par un chantage, comme un chantage à l'emploi. Comme dans le cas des personnels soignants en France, qui ont été suspendus pour avoir refusé le pseudo-vaccin anti-Covid mais une substance génique expérimentale, vrai poison ou venin de serpent.
Celles et ceux qui n'ont pas eu d'effet secondaire ont eu la chance de tomber sur des placebos ou un produit d'un lot sous-dosé, car il y a plusieurs dosages de la substance génique pour évaluer ses effets. Mais celles et ceux qui ont eu le malheur de tomber sur un produit pleinement dosé, ont pour la plupart eu des effets désastreux et beaucoup sont morts. On avance, pour le pseudo-vaccin de Pfizer, le chiffre de 5% des lots à plein dosage, mais qui sont responsables de 80% des effets secondaires chez celles et ceux qui ont eu ce type de produit, qui est donc réellement un vrai poison et venin de serpent! C'est sensiblement la même logique pour les autres produits, comme celui de Moderna par exemple. Ces produits géniques expérimentaux entrent dans l'agenda de transhumanisme, en liaison avec la 5G, la 6G, etc., mais aussi les métavers.
Le but est de fusionner les humains avec les machines. Dans tous les cas, il s'agit d'un vampirisme énergétique à grande échelle. Les personnels soignants sont bien placés pour constater les effets de ces injections, que beaucoup ont donc refusées. Mais en France, alors qu'ils sont déjà beaucoup dans une détresse financière du fait de leur suspension, ils ont été convoqués discrètement par la police pour faire pression sur eux pour qu'ils acceptent les injections. C'est un exemple de vol de consentement, du viol du libre-arbitre, donc qui n'est plus un consentement libre et éclairé. Ceux qui dans ces conditions acceptent un pacte de Négation avec le Serpent d'Eden alias Satan le Diable, ne sont pas des démons primaires, loin de là! Car dans cet exemple il y a eu au moins une contrainte, un affaiblissement des victimes, donc un acte de vampirisme préalable.
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique