Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.


NOTE: Si ce site ne s'affiche pas correctement sur votre écran de smartphone, alors cliquez ici pour avoir des informations à ce sujet.
...

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Le Mystère de la Négation: la clef de la compr...  >  Contre la religion du matérialisme, et pour le paradigme libérateur de l’Univers TOTAL

Contre la religion du matérialisme, et pour le paradigme libérateur de l’Univers TOTAL

Tous ceux et toutes celles qui négligent leur relation ou connexion au Divin, au profit du matériel, se retrouvent tôt ou tard dans ce vide existentiel

Sommaire de cette page :

Article d'AbbyEve, du blog Nouvelle Genèse, basé sur une correspondance du 22/09/2022.


C’est une vérité universelle ici-bas, la parole de bon sens selon laquelle il y a toujours quelque chose à faire dans une maison, et même beaucoup de choses. Il y a par exemple quelque chose à réparer, un carrelage à changer, une douche à refaire, un volet qui ferme mal à revoir, un lavabo qui fuit, des interrupteurs à changer, une chambre à ranger, une cuisinière à nettoyer, etc.

Et par conséquent, on y passerait tout son temps, au détriment du spirituel, comme le font les personnes que certains appellent des « normopathes », pour qui l’unique but de la vie est dans le matériel.

Il y a une idée de ce genre dans ton mail AbbyEve quand tu parles du cauchemar que sont les démarches administratives, et qui est la suivante:

<<
Prière pour tous les Alters qui n’ont de l’espoir que dans ce monde abominable sans réelle solution, puissent-ils se reconnecter à leur vrai Paradigme, et puissions-nous nous accrocher à Lui aussi. Merci Univers TOTAL d’être pour nous le seul et unique vrai espoir, la seule et unique vraie solution et vraie guérison.
>>

C’est clair que ce système qui n’a pas de vraies solutions, que des problèmes (quand il donne quelque chose, Dieu sait ce qu’il te prend d’un autre côté, sans le dire, et qui est infiniment plus que ce qu’il te donne) pousse au suicide les gens qui n’ont aucune autre voie de secours.

Le Paradigme de l’Univers TOTAL se révèle clairement de plus en plus l’unique Solution. Et c’est cela justement que ce système a enlevé à mes enfants, avec les résultats que l’on connaît à présent sur ma fille. (voir la page Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL)

Pendant des années, depuis leur enlèvement en 2011 par ce système satanique, il a joué la carte selon laquelle le problème serait moi et ma Science de Dieu, qui ruinerait l’avenir de nos enfants. Pendant 7 longues années il a fait miroiter le faux paradis à ma fille, l’idée qu’elle aurait été « sauvée » du danger que seraient ses parents, moi en particulier. Que donc coupée de moi elle réussit bien à l’école, est promise à un meilleur avenir.

Et on voit maintenant clairement l’arnaque qu’est ce système luciférien, satanique, dont le bonheur est toujours un faux bonheur, et le paradis un faux paradis! Quand tu crois qu’il te donne le bonheur, en réalité il vampirise ton bonheur! Jusqu’à ce que tu finisses en état de loque, comme ce qui se révèle avec ma fille maintenant.

Oui, quel désespoir pour tous les Alters qui fondent leurs espoirs sur le système et qui voient qu’il ne fournit aucune vraie solution à leurs problèmes. Nous parlons bien des Alters, car les démons, eux, trouvent leur compte dans ce système.

D’abord tous les démons, puis le système largue même les petits et moyens démons, qui vivent l’enfer aussi, ont des handicaps mais sont obligés d’aller bosser, puis perdent leur travail et n’ont pas de ressources, etc.

Les enfants de Dieu sont majoritairement ceux qui vivent cela, mais il ne faut pas croire que ceux qui sont inscrits au chômage, touchent des minima sociaux ou autres allocations, se battent contre telle ou telle anormalité dans le système, sont tous des enfants de Dieu!

Les Gilets Jaunes par exemple qui protestent contre le système ne sont pas tous des enfants de Dieu, car beaucoup de petits et moyens démons sont largués comme les autres, par les gros démons au sommet de la pyramide.

Tous ceux et toutes celles qui négligent leur relation ou connexion au Divin, au profit du matériel, se retrouvent tôt ou tard (et même maintenant de plus en plus vite) dans ce vide existentiel, et certains se suicident, comme ma fille a tenté de le faire.
Jésus
a reproché aux pharisiens de nettoyer l’extérieur de la coupe ou du plat, alors que l’intérieur est immonde (Matthieu 23:25-26). C’est donc l’intérieur qu’il faut nettoyer en priorité. Se soucier plus d’astiquer l’intérieur de la maison que nous sommes, avant de se préoccuper de l’extérieur de la maison de chair, et qui est l’intérieur et l’extérieur de la maison, des murs.

Car mes propos spirituels ont pour objet d’aider à nettoyer l’intérieur de la maison qu’est notre corps, c’est-à-dire de nettoyer notre âme, notre esprit, etc.

Voir également la page « Le travail libérateur d’Alternation versus le travail esclavagiste de Négation » ou sur le site Nouvelle Genèse.

Hubertelie, le 22/09/2022

Menu de la rubrique

Cliquez ici pour revenir au début de la page.