Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Satan montre de plus en plus clairement son visage,
et on comprend alors mieux tout ce qui se passe en France et dans le monde.
Ce qui est présenté comme "progressisme",
n'est en réalité que la généralisation et la normalisation du satanisme.
Avec donc la thématique traitée dans la présente page, la fenêtre d'Overton aura une fois de plus été déplacée vers le satanique, le diabolique, le démoniaque.
Si vous vous demandez ce qu'est cette fameuse "Fenêtre d'Overton" (en anglais "Overton Window") dont certains parlent de plus en plus,
il s'agit d'une allégorie introduite par Joseph P. Overton, un ancien vice-président d'un centre de politique publique.
Il considère l'ensemble des idées, des opinions ou des pratiques, dont on parle dans une société donnée, et à défaut dans le monde.
Et dans cet ensemble, il compare à une fenêtre le sous-ensemble de ces idées, opinions ou pratiques, considérées
comme plus ou moins acceptables pour l'opinion publique. La "Fenêtre d'Overton" c'est donc la Fenêtre d'acceptabilité
ou Fenêtre de l'acceptable ou encore Champ de l'acceptable.
Et le point clef de cette allégorie est que
cette fenêtre est mobile, changeante, changeable, déplaçable. On peut en effet, fabriquer une opinion,
modifier une opinion, introduire de nouvelles pratiques, les rendre acceptables si elles ne l'étaient pas,
ou au contraire rendre inacceptables des idées qui étaient acceptables ou étaient la norme.
Autrement dit on peut changer la norme, rendre normal ce qui était anormal, et rendre anormal ce qui était normal.
Ici par exemple, créer un monde où le transgenrisme devient une norme, et plus généralement
le lgbtisme, toutes les perversions en matière de sexualité mais pas que.
C'est tout l'enjeu même des politiques sociales et sociétales de tous les temps. A savoir donc de toujours déplacer la fenêtre d'Overton, vers le meilleur ou plus souvent vers le pire! Et notamment en ces temps eschatologiques. Et j'ajoute une idée importante, et qui est que tout cela va de paire avec le fait qu'en ces temps de la fin d'un monde (je parle d'un monde et pas de la fin du monde) des êtres déchus venus d'ailleurs, d'autres mondes, d'autres dimensions, mènent maintenant une existence humaine. C'est de cela que parle la Bible en Apocalypse 12: 7-12, il s'agit donc de prophéties pour les temps présents. Satan et ses démons, dit la prophétie, sont chassés des cieux et jetés sur terre, et dans un second temps chassés de la terre et expédiés en Enfer ou Lac de Feu (Matthieu 13: 36-43; 25: 41; 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21:8). Comme le disent ces textes donc, leur temps est comptés, ils le savent, raison pour laquelle ils se déchainent à ce point, s'adonnent à fond aux plaisirs débridés, et entendent même pervertir au maximum des humains normaux et les entraîner dans leurs décadence, leur déchéance. C'est donc de cela qu'il s'agit.
Pire que d'être sataniste, c'est-à-dire un adorateur de Satan, il y a le fait d'être satanique, et nous entendons par là le fait d'incarner carrément Satan le Diable, Lucifer, Baphomet. Le fait pour Satan et ses démons d'avoir une apparence humaine, de passer pour des être humains, imposant même un nouveau standard, celui d'humains qui n'ont rien d'humains. C'est ce que ces démons appellent le "transhumanisme". Comme dit plus haut, y a des satanistes qui ne sont pas nécessairement sataniques, mais sont des humains normaux mais très égarés, qui suivent une mode ou une idéologie que les démons forcent l'humanité (pour l'instant essentiellement dans le monde occidental) à adopter. Le système tout entier est satanique, mais fort heureusement tous les humains ne le sont pas. Puissent les vrais humains entraïnés dans ces perversions, qui me lisent, entendre l'appel divin et sortir de ces voies d'égarement.
Satan et ses démons, qui instaurent toutes ces perversions, disent avoir gagné. Mais c'est du bluff, ils le disent, pour que, si on l'accepte, alors ils auront effectivement gagné. Mais fort heureusement tout le monde n'acceptera pas, il suffit d'une masse critique qui refusent l'idélogie de Satan pour que lui et son système satanique échouent. Et cette masse critique existe et résiste. Satan et son système ne font donc que se condamner eux-mêmes et se diriger vers l'Abîme, vers l'Enfer, le Lac de Feu.
Ci-après une excellente vidéo d'Alexis Cossette-Trudel ainsi titré. Je complèterai juste en disant que ce dont il parle et ce à quoi on assiste en ces temps eschatologiques est une guerre spirituelle, la guerre finale (Apocalypse 12: 7-12; 19: 11-21) qui oppose d'une part Dieu et les forces divines, et tout simplement les forces de vérité et de lumière, les forces de l'Existence, de la Vie, et d'autre part Satan et les forces démoniaques, les forces de mensonges et des ténèbres, les forces de l'Anti-Existence, de l'Anti-Vie, de la Mort.
Le Transgenrisme est le "T" de LGBT, qui fait partie de l'idéologie satanique globale, qui n'a pas d'autre avenir que d'être expédiée en Enfer, le Lac de Feu (Apocalypse 21: 8 ).
"Exemple de subversion idéologique, ou lorsqu'un obscur concept transhumaniste underground se retrouve propulsé et mis en lumière par les médias mainstream." (Alexandre Lebreton)
Une vidéo de Georges Nama de Jésus-Christ TV.
Une vidéo de Conforte Nama de Jésus-Christ TV.
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique