Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Psychologie  >  Harcèlement en réseau et Vampirisme énergétiqu...  >  Géo-ingénierie et armes géologiques et climatiques

Géo-ingénierie et armes géologiques et climatiques

Ceux qui crient au changement du climat sont les mêmes qui le détraquent par la géo-ingénierie et les armes géologiques, climatiques

S'ils nient à ce point une réalité si évidente comme les chemtrails, c'est très louche!

NOTE: Pour mieux comprendre le présent document, nous recommandons vivement de lire d'abord, si ce n'est déjà fait, le document: Vers le grand Baptême INFORMATIONNEL, la Grande Pentecôte, et notamment le sous-titre: L'empire du mensonge, l'empire des vampires, le pire empire.

"La guerre secrète contre les peuples" - Claire Séverac

Source : https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1665771480221712385

Ceux qui crient au changement du climat sont les mêmes qui le détraquent par la géo-ingénierie et les armes géologiques, climatiques.

Pour ceux qui douteraient encore de la réalité de la géo-ingénierie négative (des chemtrails pour faire simple) et de l’existence des armes géologiques et climatiques, il n'est en fait plus nécessaire de se livrer à mille démonstrations abstraite sur leur existence. Car les langues se délient à présent, des pilotes participant ou ayant participé à cette opération se mettent à parler. Beaucoup craignaient pour leur vie, s'ils dévoilaient le secret, et c'est loin d'être facile et sans danger pour l'instant encore, de témoigner. Nous ne pouvons donc que remercier profondément et du fond du coeur ceux qui trouvent le courage de dire ce qu'ils savent être vrai. Comme le pilote ci-après.

Il montre son avion avec lequel il fait les opérations d'épandages et explique comment ça marche, ainsi que les différents types d'épandages, les différents pulvérisateurs en fonction du produit à pulvériser. Il y a les pulvérisateurs de géo-ingénierie au sens strict, c'est-à-dire d'ensemencement de nuages, ou de création de nuages artificiels, etc. Mais il a montré un pulvérisateur plus inquiétant, qui diffuse un produit entrant dans le cadre d'un agenda de génocide, dit-il...

Ci-après un autre pilote qui témoigne et explique la différence entre contrails (traînées normales de condensation) et chemtrails (traînées chimiques).

Je vais exposer ce que j’ai observé le mois qui vient de s’écouler, de début mai 2023 à début juin présentement. En parlant de l’exemple de la France, mais c’est pareil en Belgique par exemple.

Souvenez-vous, au-début du mois de mai il pleuvait beaucoup, alors que le narratif de la sécheresse qui menace de tous nous assécher, et même nous cramer, battait son plein et plus encore maintenant qu’il ne pleut plus depuis un certain temps, et c’est là justement où je veux en venir.

Les bulletins météo sont devenus des bulletins apocalyptiques, où le téléspectateur a droit à sa ration quotidienne de film d’épouvante. Quand il pleut, et que tout le monde voit la flotte, ou quand tout le monde constate un jour donné que la température est en dessous des normales saisonnières, cela ne change pas le narratif pour autant. On a même droit à des discours anti-réalité comme dans ce papyrus des pharaons de notre temps nommé « Libération », qui a titré récemment: « Pourquoi l’épisode pluvieux qui touche la France n’est pas incompatible avec la sécheresse ».

Plus d’une personne, dont moi, ont relevé le paradoxe et l’ont même raillé. Mais en même temps, connaissant les serpents à qui nous avons affaire, je me suis dit: « Il nous faut faire gaffe, quand-même, ils risquent de nous faire un sale coup ». J’y viens…

Ce que je veux faire comprendre, c’est que ces gens ont les moyens de FORCER, même la nature, à corroborer leurs narratifs. Ils ne peuvent pas tolérer longtemps que la nature ose faire mentir leurs sirènes de terreur climatique. Car c’est bien une forme de terrorisme, tout comme le covidisme, l’ukrainisme, etc. Il faut toujours que ces démons ou serpents sur deux pattes fassent PEUR et maintiennent les gens dans la peur, pour les forcer à entrer dans leur maléfique agenda 2030.

Voilà donc pourquoi, même quand il pleut ou quand il neige ou quand les températures sont en dessous des moyennes saisonnières, cela ne les arrête pas pour autant dans leurs propagandes mensongères (un des deux mots est de trop, non? Peut-on parler de propagande de vérité? C’est juste une question qui me vient à l’esprit, enfin bref).

Par contre, dès que la pluie s’arrête, et qu’apparaît le moindre rayon de soleil, de fin de printemps par exemple ou d’été, eux qui sont en train de gommer tout simplement le vieux proverbe: « Après la pluie c’est le beau temps », vont présenter cette loi naturelle comme la « preuve » de leurs discours dystopiques. Avec eux, l’été n’est plus permis, l’été devient un problème, oui une grande preuve du réchauffement climatique…

Ce qui par contre est réel mais dont non seulement on ne parle pas, ou alors on en parle pour faire passer cela pour une « théorie du complot », c’est par contre ceci:

Les épandages spéciaux d’avions et aussi épandages d’avions spéciaux, conus sous le nom de chemtrails, en français « traînées chimiques« , par opposition aux traînées normales de condensation des avions appelées « contrails« :

Comme si les traînées normales de condensation des avions ne suffisaient pas. Et après ces démons vont imposer des restrictions aux gens, accuser les vaches de trop péter, et convertir les humains en insectivores… Allez, oust!, en Enfer (Apocalypse 11: 18; 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8)!

J’ai commencé à prendre conscience de ce phénomène en 2004, il y a 19 ans donc. Et je fais partie des premières personnes à parler dès 2009 sur internet de ces traînées des avions qui de toute évidence ne sont plus les traînées normales, comme celles que j’observais quand j’étais jeune (j’ai 62 ans, et j’en ai vu du ciel durant tout ce temps). Dans ces années 2010 on passait pour des « fous » de dire que ce l’on voyait n’est pas normal. Je ne suis sans doute pas le premier à en parler, mais ce qui est certain, c’est que je fais partie des tous premiers sur le net, environ un à deux ans après le début de la version actuelle du site hubertelie.com, publiée en 2009 (la première version a été publiée en 2007).

C’est simple: l’année 2011 (un an avant la fameuse années 2012) a été pour moi l’année de la prise de conscience de beaucoup de choses négatives concernant ce monde. On comprend mieux avec la document: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL, kidnapping de mes enfants par ce système cette année 2011, où il a fondu brusquement et brutalement sur notre famille comme des vautours, des rapaces sombres et lugubres. Et ce faisant il a dévoilé toute sa face satanique et démoniaque à l’homme qui travaillait à la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu depuis 2004 (l’année du début d’observation des curieuses traînées d’avions).

Le chrétien que je suis depuis ma plus petite enfance savait évidemment que Satan le Diable existe, et il est une face négative de Dieu. Mais comme pour beaucoup de chrétiens encore en 2023, Satan est une entité « invisible », « abstraite ». Or il est juste devant nos yeux, mais seulement on ne le reconnaît pas et on le prend pour un humain normal. Dans mon travail de Science de Dieu à Pagouda au Togo (mon pays d’origine) de 2004 à 2008 j’en ai vu des vertes et des pas mûres en matière de gens mauvais, démoniaques, les « sorciers » comme on les appelle en Afrique.

Mais comme je ne cesserai de le dire le mot « sorcier » tel qu’on l’emploie en Occident et notamment en France, est une blague comparé au sens de ce même mot dans la bouche des africains. Eux savent ce que cela veut dire, et ne s’en cachent pas, ils disent plus clairement et au grand jour les choses des ténèbres, les choses cachées à l’oeil ordinaire. Mais en France et plus généralement en Occident, tout paraît beau et lumineux, et le statut de « pays développé » contribue à cette énorme illusion que ces questions de satanisme, de sorcellerie, ne seraient que des croyances « superstitieuses » des pays sous-développés.

Même si l’on a entendu parler d’une chose nommée la Franc-maçonnerie, on n’en sait généralement pas plus, puisque par nature c’est secret ou « discret » comme ils le diraient eux-mêmes. Oui. Le Serpent, oui le Diable, est discret et avance dans l’ombre, et il est caché même s’il est juste devant nos yeux:

Mais la route avant de parvenir à la découverte du vrai visage du système, et notamment sa partie occidentale, où est le trône même de Satan, était un peu longue. C’est donc en 2011 que les écailles ont commencé à me tomber abondamment des yeux. L’horreur que j’ai commencé à découvrir dans ma sphère personnelle, beaucoup de gens commencent à la découvrir notamment depuis 2020. D’autant plus s’ils ont été mordus par ces serpents et leurs semblables dans la grande masse.

Non, non, je ne m’éloigne pas du sujet des chemtrails, de la géo-ingénierie, des armes géologiques et climatiques. Tout est connecté, tout cela n’est que différentes pièces d’un seul et même puzzle appelé Satan le Diable, oui le Serpent d’Eden et le Dragon de l’Apocalypse (Apocalypse 12: 7-12; 13: 1-18).

Les commanditaires de toutes les horreurs de la planète, et qui passent pour ceux qui veulent « sauver » la planète, les voilà! Tout l’agenda de génocide de l’humanité par divers moyens, dont l’empoisonnement par les airs, par les injections de leurs poisons et venins dans les corps, l’empoisonnement de la nourriture, etc., ce sont eux, oui ces serpents, ces ennemis de l’humanité, à commencer par les juifs, les vrais juifs (pour plus de détails, voir: Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs et le génocideur de toute l’humanité)!

Ce sont donc eux les figures de « La guerre secrète contre les peuples » dont a parlé notre chère regrettée Claire Séverac:

Cette femme décédée le jour de Noël 2016, alors qu’on ne parlait pas encore par exemple de la 5G et encore moins du Covid et des injections forcées de poisons appelés « vaccins », et la réalité dystopique, avait tout compris, ou presque (j’ajoute le « presque », par souci de dire les choses comme elle-même les aurait dites modestement. A savoir donc qu’elle avait encore à comprendre sur la face cachée de ce monde, que ses quêtes et enquêtes continuaient).

Oui, elle avait presque tout compris, raison évidemment pour laquelle ils l’ont assassinée (on en reparlera un peu à la fin), déguisant comme c’est souvent le cas le meurtre dans un cancer, c’est-à-dire une maladie provoquée, bien sûr. Entre autres par ondes électromagnétiques et par empoisonnement, comme les démons savent bien le faire, eux qui sont capables d’empoisonner toute une humanité en réussissant à la convaincre que c’est pour son bien. Oui, que ces serpents se soucient de la santé de l’humanité. Rions un bon coup, puis continuons.

Bref, juste pour dire qu’Au Togo de 2004 à 2008, avec ceux que les africains appellent les sorciers mais terme qu’il faut comprendre « démons nés humains » ou « humains-démons » ou « humains-diables », je croyais avoir vu le visage du Diable. Mais j’en ris 15 ans après, car en matière de diablerie et de satanisme, les africains sont des amateurs! Sinon ils n’auraient pas pu subir des siècles d’esclavage puis des décennies de colonisation. C’est un pire Diable qui peut faire cela avec les petits diables et petits sorciers, qui, comparés aux chefs, sont des anges!

Quand, au Togo, je faisais la morale aux africains en disant ce qu’un certain coach panafricaniste Zack Mwekassa, qui n’a pas encore compris le fond des choses, dit aux africains, à savoir que là où l’homme blanc utilise son pouvoir donné par Dieu pour le bien et le développement (la science, la technologie, etc.), eux les noirs utilisent seulement leur pouvoir pour la sorcellerie et se bouffer entre eux. Un sorcier africain rigolait en m’entendant dire cela, pour dire en somme: « Toi tu reviens du pays des blancs dans ton Afrique natale, pour faire la Science de Dieu, dis-tu, OK. Et tu crois avoir tout compris du monde, ce qu’il est et comment il fonctionne. Retourne en France avec ta femme blanche et tes enfants métisses, et on en reparlera… »

Et je suis donc revenu en France en 2008 pour continuer la Science de Dieu, et un certain 23 mars 2011, j’ai commencé à comprendre ce que les sorciers africains voulaient me faire comprendre. Car eux savaient que leurs chefs dans le monde occulte, les mondes des ténèbres, les chefs sorciers du monde, sont en Occident, dans l’empire talmudo-kabbalo-occidentale!

Rien que l’image ci-dessus montre comment ma compréhension de la face cachée du monde a évolué depuis 2008 où je savais à peine ce que c’est la franc-maçonnerie, ou ce qu’est vraiment la Kabbale et comment elle gouverne le monde. A chaque fois que je dis ce genre de choses, je tiens à préciser qu’il ne faut plus du tout confondre d’une part la Torah et le Tanakh, le fondement du judaïsme biblique, et d’autre part le Talmud et la Kabbale, sur lesquels depuis 2000 ans au moins est fondé le judaïsme pharisaïque, qui est ce qu’on appelle « judaïsme » de nos jours, et qu’il faudrait en fait appeler le talmudisme ou le pharisaïsme. C’est lui qui a crucifié Jésus le Messie il y a 2000 ans, et pour cause (voir Matthieu 15: 9; 23: 33-39).

Je ne m’étendrai pas sur ce sujet ici, tellement il a été amplement développé ailleurs comme par exemple dans les articles: Le vrai judaïsme biblique versus le judaïsme talmudique, et: L’Esprit du Tanakh condamne son Imposture qu’est l’esprit du Talmud.

C’est très important maintenant de faire cette distinction, car la confusion systématique entre judaïsme et talmudisme (ou pharisaïsme) est l’une des causes de l’antisémitisme, quand on est confronté aux fruits du talmudisme, que l’on croit être le problème du judaïsme ou des juifs. Alors qu’en fait c’est le problème uniquement de certains juifs, et plus précisément d’une certaine idéologie juive, à laquelle Jésus et ses apôtres, pourtant des juifs aussi, ont été confrontés il y a 2000 ans, et avant eux les prophètes, à commencer par Moïse dans l’affaire du Veau d’Or par exemple!

Ce sont les porteurs de cette idéologie diabolique que Moïse, excédé, a, par la puissance de Dieu, envoyé les serpents mordre dans le désert du Sinaï:

Ce sont donc les porteurs de cette idéologie du Serpent d’Eden qui tuaient les prophètes, puis Jésus et les apôtres, et qui ont sacrifié des juifs pendant la Shoah pour accomplir, leur agenda. Et ce sont ces serpents qui mordent à présent l’humanité entière, à commencer par des juifs (une fois encore: voir: Le Serpent le vrai ennemi des vrais juifs et le génocideur de toute l’humanité).

Les chemtrails donc, les dits « vaccins anti-Covid », mais qui sont donc les venins de ces serpents, tous les poisons qu’ils projettent encore d’utiliser, etc., cela vient toujours de ces mêmes démons nés humains, ces « sorciers » comme on le dirait en Afrique.

En 2011 donc, j‘ai non seulement enfin commencé à comprendre la nature de ces traînées dans le ciel sur lesquelles je m’interrogeais depuis 2004 (7 ans avant donc), mais aussi du programme HAARP, et sur le plan plus personnel, de la réalité du harcèlement en réseau et de la torture électromagnétique. Et pour couronner le tout, j’ai pris conscience de la notion de vampirisme énergétique, qui est un élément clef pour découvrir la face la plus cachée de ce monde, à savoir le satanisme. Tout cela donc est arrivé en même temps, en une année, et pourtant ce n’était que le début de la compréhension de la face cachée du monde, de la découverte du visage de Satan le Diable.

Il est beaucoup plus concret que tout ce que j’imaginais auparavant, que beaucoup de chrétiens ou croyants imaginent! Ils croient qu’il est une entité invisible, alors que plus que jamais il est incarné dans le monde, ainsi que beaucoup de ses démons. Tous circulent sous nos yeux sous l’apparence humaine (voir Apocalypse 12: 7-12).

Mais ma femme et moi nous avons constaté l’intensification des épandages au début du mois de mai, quand il pleuvait abondamment. Et sans nécessairement constituer une preuve absolue du lien de cause à effet, nous constatons que depuis, l’épisode pluvieux a cessé très brutalement, ce qui, évidemment, est plus propice aux narratifs des trompettes de l’apocalypse climatique.

Les armes climatiques existent, et plus généralement les armes géologiques (les machines à tremblement de terre par exemple). Ce n’est plus un secret pour beaucoup que l’armée américaine a fait usage des armes climatiques au Vietnam.

Et si vous pensez que le nazi du troisième millénaire Klaus Schwab et tous ses acolytes du WEF (« Forum Economique Mondial »), ainsi que leurs chefs rothschildiens, qui ont tant besoin des dérèglements climatiques appuyant leurs discours et leur agenda, hésiteraient à faire usage des technologies à leur possession pour servir leur agenda, alors je vous plains. Tout simplement, j’admire votre naïveté…

Dans un avenir proche, s’il ne commence pas déjà, on parlera des dits « complotistes » comme on parle aujourd’hui des prophètes bibliques, de Jésus et de ses apôtres, ou tout simplement comme on parle des résistants aux nazis. Car comme l’a montré le documentaire « Plus jamais ça » de Vera Sharav (une des rescapés de l’Holocauste), auquel j’ai déjà renvoyé à plusieurs reprise plus haut, c’est maintenant toute l’humanité qui est concernée: https://sentadepuydt.substack.com/p/140523-la-serie-de-vera-sharav-plus

Les opérations de géo-ingénierie sont un des grands enjeux de notre temps, sur lesquels même les pires ennemis ou adversaires s’accordent pour ne pas communiquer à ce sujet. Les américains, les européens, les russes, les chinois, etc., sont tous complices dans le tabou, dans l’omerta…

Car sur ce sujet et sur d’autres, on enterre les haches de guerre et on marche (encore) main dans la main. Je laisse le soin de comprendre tout ce que je sous-entends par le « encore » entre parenthèses. Car dans le monde du Diable et en matière de mensonges, de mal, un côté du monde est pire que l’autre. Je vous laisse deviner lequel….

Donc dès que la température remonde d’un degré, et surtout si par « malheur » c’est au-dessus de la moyenne saisonnière, cela apporte de l’eau à leur moulin… ou plutôt du feu à leur enfer, et toutes les cartes météo sont colorées en rouge feu, pire que s’il y avait eu des explosions de bombes atomiques. Cela s’appelle donc la bombe climatique, LEURS bombes, leurs armes, au sens figuré comme au sens propre…

Le premier aspect de la bombe consiste simplement à manipuler les gens sur la base du climat comme il a toujours été depuis la nuit des temps: ses phases glaciaires et ses phases de réchauffement, ses pluies et ses temps secs, ses baisses et montées de température, etc. On rétrécit donc l’échelle du temps, on efface les mémoires, on ramène tout à une vision sur une semaine, avec donc interdiction de réfléchir au-delà de cet horizon…

Le second aspect de la bombe et le plus inquiétant, est quand le premier aspect ne suffit plus à soutenir leurs narratifs. Ils sortent alors les grands moyens, tout leur savoir faire de géo-ingénierie négative. Attention! je vais balancer maintenant des missiles « complotistes », je préviens donc…

D’abord, le programme HAARP, oui la HAARP du Diable, dont la définition est: « High Frequency Active Auroral Research Program ». En français ça donne quelque chose comme: « Programme Actif de Recherche Aurorale au moyen de Haute Fréquence ».

En gros, officiellement donc, c’est « simplement » un programme de recherche avec des hautes fréquences sur l’ionosphère, impliquée dans le phénomène des aurores boréales. D’où un champ immense d’antennes d’ondes de haute fréquence en Alaska, et maintenant aussi un peu partout dans le monde. Tout ça bombarde l’ionosphère, qui sert aussi comme réflectrice d’ondes produisant aussi des phénomènes boréaux, et pas que, et souvent proprement psychédéliques.

Une abondance d’images circule sur le web et alimente, à juste raison, toutes sortes d’interprétations. En tout cas cela ne peut pas laisser indifférent, surtout quand on y ajoute les réalités comme les chemtrails entre autres. Un humain normal ne peut que s’interroger là-dessus et essayer de comprendre. Puisqu’il y a peu ou même pas de communication là-dessus.

C’est en effet entouré de mystères, de secrets et d’omerta. La règle est: « Circulez, il n’y a rien à voir ». Ou pire: « Ce que vos yeux observent n’est pas ce que vous croyez voir. Cela n’existe pas. Nous sommes les serpents Kaa, ayez confiance, croyez en nous, nous sommes là, pour veiller sur vous. Vous dormez, petits d’hommes et petites de femmes? »

Et si l’on répond oui, les Kaa repartent pour un tour de leur chansonnette, jusqu’à ce qu’on ne réponde plus. Et alors ils pensent que nous dormons. Dormez donc, mais avec un oeil ouvert…

Tout ce que je viens d’exposer (et je suis très loin d’avoir été exhaustif) est ce que la regrettée Claire Séverac, a appelé « La guerre secrète contre les peuples ». Oh combien elle avait raison!

Elle est décédée en 2016, 4 ans avant l’entrée dans l’ère du Covidisme. Ou plutôt elle a été assassinée, comme Brandy Vaughan et bien d’autres lanceurs et lanceuses d’alerte.

Quand donc les Kaa daignent parler un peu de tout ça, on sent clairement que c’est avec tout l’art d’arracheurs de dents, comme pour le Covid, les injections hautement suspectes appelées « vaccins » anti-Covid, l’Ukraine et tout le reste…

De là à imaginer que tout cela entre aussi dans un agenda global d’empoisonnement et de dépopulation, il n’y a qu’un petit pas très facile à franchir. En ce qui me concerne, je l’ai franchi depuis belle lurette, comme Claire Séverac et beaucoup d’autres.

Et en plus, les Kaa eux-mêmes le disent maintenant de plus en plus ouvertement. Ils disent qu’on est trop nombreux sur terre. Beaucoup trop d' »inutiles », dixit le désormais tristement connu Yuval Noah Harari. Donc…

Oui, que fait-on des gens qui seraient de trop selon ces serpents sur deux pattes? Voilà, le vin « complotiste » étant servi, buvons-le sans modération celui-là, avec le souci de recherche de la vérité, toute la vérité, et rien que la vérité.

Hubertelie, le 05/06/2023

Menu de la rubrique

Janus est à ce jour le pire démon né humain que j’ai croisé sur ma route

Pour bien comprendre le contexte globale de ces échanges, nous conseillons de lire l’article:
Les misères de l’Esprit de la Vérité dans un monde de mensonges
(Le porteur de l’Information Divine face aux incarnations de la négation de l’information).

Cet article peut également être mis en parallèle avec les précédents témoignages publiés sous la thématique«
Quand dans la relation avec un bailleur se cachent les problématiques de tout un système! »
c’est-à-dire les analyses suivantes : 

Les enfants de Dieu mèneront toujours le combat qu’il faut, pour la fin de ce système (06/01/22),
Le Nouvel Exode. Et Dieu dit au nouveau Pharaon: « Laisse mon peuple partir » (18/12/21),
La vraie Assurance, c’est Dieu l’Univers TOTAL(07/09/21),
Revendication de notre héritage divin, univers entropique et question du vampirisme énergétique (19/08/20).

"L'organisation sociale du mal" (Stanley Milgram)

Ma chère Abby Eve, la situation que nous traversons en ce moment, nous ici en France et toi en Belgique, est très critique et spirituellement plus dangereuse que jamais. Il faut que je te dise de très importantes choses qui doivent faire l’objet de toute notre attention dans notre combat spirituel. Je te prie donc d’accorder la plus grande attention à ce que je vais dire.

La première chose, la principale, c’est qu’il ne faudrait pas que tu sous-estimes le danger énorme qu’est Janus, qui est jusqu’à ce jour le pire démon né humain que j’ai croisé sur ma route, je pense. Et je sais de quoi je parle. Je ne suis pas en train de dire que c’est le pire démon de la planète, puisque dans notre travail nous parlons des chefs protocolo-talmudo-kabbalistes, qui gouvernent le monde entier. Mais les gens comme notre bailleur sont sans doute des généraux ou en tout cas des commandants dans l’armée cachée de Satan. C’est cela que je veux dire, et que jusqu’ici, avec tous les sorciers au Togo, les harceleurs en réseau en France, les vampires, etc., Janus bat pour l’instant les records, et je ne souhaite pas en connaître pire que lui!

Jusqu’à présent, aucun démon né humain n’a été presque sur le point de me sacrifier, comme lui. Tu sais que (je le dis pour les éventuels lecteurs de notre correspondance, dont nous publions souvent des extraits), je suis ce qu’on appelle une personne ciblée (en anglais targetted individual) dans le langage du harcèlement en réseau et de la torture électronique et électromagnétique. Je le suis depuis 2011, depuis 12 ans maintenant donc. Ou plus exactement, j’ai pris conscience de cette criminalité sur moi en 2011 à Verdun.

J’étais probablement ciblé depuis plus longtemps, mais dans ces cas-là, les victimes en général ne se rendent pas compte de ce qui leur arrive, et mettent leurs soucis (douleurs, maladies, etc.) sur le compte des aléas de la vie. Jusqu’au jour où cela arrive que certaines victimes (comme moi et bien d’autres), à force de remarquer des coïncidences bizarres, des synchronicités étranges, des répétitions et récurrences troublantes, avec des voisins, des personnes dans la rue, dans les magasins, dans les parcs, etc., bref partout où la personne ciblée se rend, elle en vient à comprendre que tout cela est tout sauf un hasard (voir l’article: Une fois c’est le hasard. Deux fois, c’est une coïncidence. Mais trois fois, c’est un complot!).

La victime réalise alors avec horreur et stupéfaction que ce qu’elle vit depuis longtemps vient en fait de gens qui la traquent, surveillent ses faits et gestes, se relaient même. Elle est alors en proie à mille interrogations, dont celles-ci: « Mais on dirait que ces gens m’en veulent, qu’ils sont là pour moi. Qu’est-ce que je leur ai fait? Et pourquoi moi? »

Évidemment à ce moment elle ne sait pas encore que ce qu’elle est en train de découvrir porte un nom. Plongée dans une angoisse (car c’est très angoissant quand on ne sait pas ce que c’est), elle se met à chercher sur internet si d’autres personnes vivent la même chose et en ont parlé. Bref, elle prend conscience alors de la criminalité qu’est le harcèlement en réseau, en anglais gang stalking.

Stanley Milgram,  un psychologue social américain, connu entre autres pour sa fameuse expérience de Milgram (de la soumission à l’autorité), qui a étudié aussi le harcèlement en réseau, en parle comme étant l’organisation sociale du mal.

C’est donc une chose bien connue, ce n’est donc pas sorti de l’imagination de personnes malades mentales, paranoïaques ou « complotistes ». Mais vous avez Wikipedia, qui est malheureusement devenu au fil du temps une véritable officine de « blanchiment » de tous les mensonges du système satanique dans tous les domaines. C’est l’encyclopédie du mensonge, de la désinformation, de propagande, qui accessoirement dit quelques petites vérités. Vous avez donc ça, et tout le système satanique, qui bien sûr, oui bien sûr, vous disent que le harcèlement en réseau, c’est du « complotisme »! 

Comme aussi des sujets comme les chemtrails, ou encore le satanisme ou le pédosatanisme. Comme récemment l’horrible affaire de l’adrénochrome, qui est en train d’éclater en France suite aux révélations de Gérard Fauré, Karl Zéro, etc., et fait grand bruit. C’est encore du « complotisme », bien entendu. 

Le « complotisme » a bon dos pour les esprits de Négation, comme nous le disons dans notre langage de Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu ou Nouvelle Genèse. Et pour le dire simplement, le « complotisme » a bon dos pour les démons nés humains.

Nous sommes obligés de donner le sens des mots courants que nous employons, leur sens dans la Science de l’Univers TOTAL. Les esprits de Négation ou esprits négatifs ou êtres négatifs ou plus couramment donc démons nés humains, de par leur définition même, ne peuvent évidemment que nier ce qui démontre de plus en plus leur existence sur terre et leurs rôles clefs dans tous les maux du monde!

Ces démons donc et leurs chefs protocolo-talmudo-kabbalistes, sur lesquels Dieu, c’est-à-dire l’Univers TOTAL, est en train de faire toute la lumière! Nous disons « protocolo-talmudo-kabbalistes » pour faire référence aux fameux Protocoles des sages de Sion, sur lesquels Dieu est en train de faire la lumière, en même temps que sur le Talmud, l’imposture qui se fait passer pour le Tanakh ou la Bible hébraïque.

Le grand Puzzle qu'est le système satanique

Vous vous demandez peut-être: quel est le lien entre le harcèlement en réseau et la torture électromagnétique, le satanisme et les sacrifices d’enfants, le talmudisme, la kabbale, la franc-maçonnerie, etc.? J’ai posé la question de telle sorte que le lien commence à apparaître, mais si ce n’est pas encore le cas, je dirais simplement que ce sont les différentes pièces d’un même puzzle nommé le système satanique ou le système de Satan le Diable. Et encore je n’ai mentionné que quelques pièces, ou plutôt quelques plages de pièces. 

le-grand-puzzle-qu-est-le-systeme-satanique

L’une des plages importantes est le talmudisme… Je sais, vous n’avez peut-être jamais croisé ce mot, ou pas sous cette forme. Mais vous avez probablement entendu parler du Talmud, ou peut-être du judaïsme talmudique, ou peut-être encore du judaïsme rabbinique. Mais vous en entendez souvent parler juste comme du judaïsme, et vous avez cru qu’on vous parlait de la religion des juifs, celle de l’Ancien Testament…  Mais en réalité, en vérité… et si je le disais avec une seule image? 

distinguer-talmudisme-et-judaisme-biblique-tanakh

Voilà. Il ne faut plus confondre à partir de maintenant. Il ne faut plus confondre l’imposture avec l’authentique, car c’est cette confusion qui depuis 2000 ans a fait beaucoup de mal aux juifs et à la judéité. L’Essence Juive, c’est le Judaïsme biblique, il est basé sur le Tanakh (à droite sur l’image), la Bible hébraïque, quelques fois appelée aussi la Bible juive. Elle est plus couramment appelée l’Ancien Testament, la première partie de la Bible.

Les cinq premiers livres du Tanakh: Genèse, Exode, Lévitique, Nombres, Deutéronome, sont ce qu’on appelle la Torah, qui est pour le Tanakh ce que les Evangiles sont pour le Nouveau Testament. C’est le Tanakh, la première partie de la Bible donc, qui parle d’Adam et Eve, de Noé, d’Abraham, d’Isaac, de Jacob, de Moïse, des prophètes, de David, de Salomon, etc. La seconde partie de la Bible est le Nouveau Testament, qui commence par les Evangiles, comme on vient de le dire, parle de Jean-Baptiste, de Jésus, des apôtres, etc. 

Mais le Talmud est une autre affaire. C’est une longue tradition juive dont les vraies racines ne sont pas avouées. On situe cela généralement dans le premier millénaire après Jésus Christ, mais en réalité ses origines remontent à aussi loin que le Tanakh, cela remonte au culte satanique du Veau d’Or, et, en revenant vers nous le culte de Baal, au culte de Moloch, le dieu cananéen du feu, à qui les juifs déviants sacrifiaient des enfants juifs (Jérémie 7: 31): 

sacrifice-des-enfants-a-l-idole-cananeenne-moloch

Une idéologie est associée à cela, c’est le Talmud et la Kabbale, qui est l’ésotérisme ou l’occultisme juif, que certains nomment aussi la sorcellerie juive. A partir de la période néotestamentaire, il y a 2000 ans donc, cette tradition satanique n’avait plus ses aspects archaïques choquants, et tout est devenu une idéologie très respectable, très subtile, à savoir donc le pharisaïsme puis maintenant le talmudisme. Tout est très subtil, et la manière de pratiquer le sacrifice à Satan, que ce soit le sacrifice de juifs ou de non juifs, semble n’avoir plus rien en commun avec ce que cette image illustre. Alors qu’en fait l’esprit satanique y est bel et bien, dans l’idéologie du Talmud. 

Par exemple, au premier degré, la crucifixion de Jésus de Nazareth est juste une « simple » condamnation à mort d’un hérétique par rapport à leur tradition ou idéologie. Mais à un autre degré, plus occulte, il s’agit du sacrifice du Messie à Satan, pour préserver leur civilisation pharisaïque; aujourd’hui talmudique ou talmudo-mondialiste. On trouve la logique subtilement expliquée par le grand prêtre Caïphe, en Jean 11: 47-53, à savoir qu’il est de l’intérêt de leur système de sacrifier un seul homme, celui qui opère tant de signes divins, que de courir le risque que tout leur système entier périsse, notamment de la part des romains, s’ils venaient à apprendre la manifestation de la puissance divine dans un libérateur.

Cette idée est à mettre en perspective avec celle de Jean 19: 8-22, où les mêmes élites politico-religieuses, à la question de Pilate de savoir s’il devait crucifier Jésus de Nazareth, leur roi, ils lui répondirent qu’ils n’avaient de roi que César. Ils ont ainsi non seulement préféré le royaume de César à celui de Dieu, mais, comme l’a dit Caïphe, ils ont décidé de sacrifier à César le Messie pour que leur royaume et celui de César fassent un. De prime abord cela ne semble pas être un sacrifice satanique, mais le but d’un sacrifice à une divinité c’est d’avoir un certain avantage de la part de cette divinité. Ici donc le Christ ou Fils de Dieu a été sacrifié aux dieux de Rome, dont César était considéré comme un fils. Très subtil tout ça. Il faut cette grille de lecture pour comprendre la pensée pharisaïque, et maintenant celle talmudiste. 

C’est cette logique du sacrifice qui se cache aussi dans la tragédie de la Shoah pendant la seconde guerre mondiale. Les juifs égarés par les pharisiens (les prédécesseurs des talmudistes actuels), ont sacrifié Jésus le Messie. Ceci a eu pour grave conséquence la destruction de leur nation en l’an 70 et leur grand exil qui a duré 2000 ans. Au premier degré, la Shoah fut un génocide de juifs, ce que c’est effectivement. Mais il y a un second degré et c’est un rabbin qui, à ma grande consternation, l’a expliqué dans un de ses cours. Il dit que la Shoah est un chèque payé à Hachem pour retourner sur la terre d’Israël. Hachem est censé désigner Dieu, mais en réalité, quand on analyse l’enseignement talmudiste et les caractéristiques de Hachem, il apparaît clairement que derrière cette entité se cache Satan. Le talmudisme a donc sacrifié des juifs à Satan pendant la Shoah pour pouvoir retrouver leur territoire perdu 2000 ans plus tôt.

Et l’idée de sacrifier des juifs et plus généralement des humains pour aboutir à un objectif est une idée clef dans la pensée talmudique. Il faut préciser que c’est l’antithèse de l’idée biblique du sacrifice du Messie (des animaux dans le Tanakh) pour le pardon des péchés ou le salut de l’humanité (voir Jean 3: 16).  A première vue c’est satanique aussi, ce que beaucoup de gens, qui ne comprennent pas la logique biblique et ses subtilités, s’empressent de dire, retournant à Dieu l’accusation qui vise le Diable.

Mais la simple vérité est que c’est le Diable qui, depuis la nuit des temps, tue et sacrifie les prophètes et envoyés de Dieu, et plus généralement les enfants de Dieu (j’entends par là les personnes positives), pour leur énergie divine de manière générale, parce qu’ils servent Dieu ou disent la vérité qui dérange le Diable et son système. Il ne faut donc surtout pas mettre sur le même plan des personnes innocentes (qui sont sacrifiées par le Diable ou les démons, notamment les démons nés humains), qui sacrifient un bien (un bien matériel, végétal, animal, etc., jusqu’au bien suprême qu’est leur vie ou santé), pour une cause divine, avec les personnes qui incarnent le Diable ou le servent, et qui sont celles qui lui sacrifient justement les biens, le matériel, le végétal, l’animal, les personnes à ranger dans la première catégorie.

Comprenant cette logique, les sacrifices d’animaux dans le Tanakh, ainsi que le sacrifice de Jésus prennent tout un autre sens. Le fruit défendu dont parle la Genèse est l’arbre de la mort, par opposition à l’autre arbre d’Eden, qui est l’arbre de vie.

Techniquement, dans la Science de l’Univers TOTAL ou Science de Dieu que nous faisons, le fruit défendu représente tout simplement la Négation de l’Univers TOTAL (ou Négation de Dieu), qui est la racine de toutes les choses négatives.

Les esprits de Négation ou êtres négatifs, sont la définition de la notion de démons, de diable, etc.

Le péché originel, qui est du fait du Serpent d’Eden alias Satan le Diable (Genèse 3: 1-5), signifie que l’humanité a nié Dieu, qu’elle s’est déconnectée de lui, de l’arbre de vie donc, et est condamnée à mort. Autrement dit, ils ont vendu leur vie au Diable, ils lui ont vendu leur âme, que le Diable réclame. C’est donc lui qui tue les enfants de Dieu dès l’origine, qui réclame leur vie, leur sang. Car après tout, cela lui a été vendu, un contrat a été signé avec lui, et c’est ce qu’on appelle couramment le péché originel. D’où la nécessité de rompre ce contrat maléfique, cette malédiction, de payer quelque chose au Diable pour se libérer du contrat, et c’est Dieu qui paie pour libérer ses enfants, et au-delà toute sa création. Toutes les formes de sacrifices divins reposent sur cette idée fondamentale (Romains 8: 12-24). 

Les sacrifices d’animaux dans le Tanakh, pour le pardon des péchés, présentés au premier degré comme des sacrifices à Dieu, sont en réalité des sacrifices au bénéfice du Diable, le grand Malfaiteur qui réclame constamment le paiement d’une rançon, pour libérer son otage, qui est l’humanité. Ce n’est pas Dieu le bénéficiaire de la rançon, car il n’a besoin d’aucune rançon, c’est lui qui donne tout. Comme le dit Psaumes 50: 7-16, Dieu ne demande en réalité aucun sacrifice, aucun sang. Les seuls vrais « sacrifices » qu’il demande, c’est de renoncer au mal, c’est-à-dire de se déconnecter du Diable, de ne plus commettre des actes valant service rendu au Diable. Dieu demande donc la repentance sincère (Psaume 51), ce sont des actes divins, positifs, des actes d’amour. Mais dans un monde désormais sous le joug du Diable du fait du contrat qu’est le péché originel, cela coûte de servir Dieu. Et ce coût, ce prix, cette rançon, etc., ce sacrifice donc, c’est en réalité le Diable qui le réclame et non pas Dieu à proprement parler. Dieu ne réclame que la fidélité à lui.

On a donc deux catégories d’êtres: il y a les êtres fidèles à Dieu, qui le servent, bref les enfants de Dieu, qui ont l’énergie divine, l’énergie de vie, de l’arbre de vie. Leur vie pour servir Dieu est une vie de sacrifice au sens positif, divin. Et il y a les êtres de Négation, les démons, sans connexion divine donc sans énergie divine, sans énergie de vie. Eux vampirisent l’énergie des autres (ce qui est justement l’un des enjeux cachés du harcèlement en réseau), ils sacrifient les autres. Ils sacrifient donc à Satan, s’ils n’incarnent pas tout simplement Satan eux-mêmes. La différence entre les uns et les autres, c’est celle entre le Tanakh et le Talmud, ou entre la Bible et le Talmud.

Le monde ne pouvait pas s’en rendre compte car contrairement au Tanakh (l’Ancien Testament donc) qui a rayonné dans le monde et dans toutes les langues ou presque, grâce au Nouveau Testament et à l’évangélisme chrétien, le Talmud quant à lui est resté très hermétique (surtout son occultisme qu’est la Kabbale) et est accessible presque exclusivement aux personnes parlant l’hébreu. Ce n’est qu’à l’ère d’internet et aux enseignements rabbiniques sur Youtube entre autres, que le grand public peut enfin commencer à avoir accès à la pensée du Talmud, présentée bien sûr comme celle du judaïsme biblique.

Et aussi il est courant d’entendre qu’il y a au moins trois niveaux de compréhension de l’enseignement donné. Le premier niveau, pour le novice, le troisième et plus profond niveau, compréhensible uniquement aux initiés, où la pensée peut être même le contraire de ce qui est dit au premier niveau. Et entre les deux il y a le niveau intermédiaire. 

Le talmudisme ou judaïsme talmudique est l’idéologie qui a crucifié Jésus Christ (on va en reparler). Le talmudisme, qui passe pour le judaïsme du Tanakh, trompe le monde depuis 2000 ans, son prédécesseur étant le pharisaïsme.

Je pense qu’avec toutes ces révélations, et étant un esprit attaché à la vérité et travaillant à la vérité, on comprend pourquoi j’étais ciblé depuis longtemps, par les démons nés humains, les esprits de Négation donc, et leurs réseaux occultes, leurs armées cachées, qui se dévoilent à présent avec le sujet du harcèlement en réseau. L’étau de Dieu l’Univers TOTAL se resserre sur l’Esprit de Négation (avec N majuscule), le chef de tous les esprits de Négation du monde entier, à savoir donc l’entité connue comme Satan le Diable. C’est une entité incarnée par des humains, qui n’ont d’humain que les apparences, justement. Avec le Talmud, la Kabbale, la Franc-maçonnerie, etc., le visage du Diable se précise concrètement. Et plus il niera la vérité et lancera avec son système les accusations de « complotisme » contre ceux qui ne font souvent que chercher la vérité et la dire, plus ils se crameront eux-mêmes et s’expédieront en Enfer (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21: 8)!

La Science de Dieu commencée en France en 2003, poursuivie au Togo mon pays natal de 2004 à 2008, se poursuit en France depuis 2008. Et c’est à Verdun en 2011 que je réalise qu’en fait, probablement depuis des années sans que je ne m’en rende compte, j’étais l’objet de harcèlement en réseau, de torture électronique et électromagnétique, au fur et à mesure aussi que la technologie électromagnétique se développait:

L’arme électromagnétique à droite s’appelle le PHASR. Il y a une dizaine d’années encore, elle était testée en secret sur des personnes ciblées, et des informations ont fuité à son sujet et nombre de personnes ciblées, comme moi, en parlions, nous étions les pionniers en la matière. Bien sûr, l’existence de l’arme était niée, et on nous faisait passer pour des « malades mentaux ». Et quand une vérité devient tellement connue par trop de gens, qu’on ne peut plus les qualifier toutes de « malades mentalement » (car les accusateurs perdent toute crédibilité), alors ils sortent un autre mot pour les qualifier, à savoir « complotistes ».

Mais aujourd’hui, le PHASR est opérationnel, et est déployé dans des armées:

Mais comme toujours, toute technologie (même à usage positif, et à plus forte raison si l’usage est négatif, comme pour le PHASR par exemple) qui devient officielle, n’est que la partie visible d’un iceberg. On ne dit jamais ses faces cachées, les usages beaucoup plus occultes et inavouables de ces technologies.

C’est donc vrai pour ceci aussi:

Ou pour cela:

Ceux qui dénoncent les faces cachées de ces technologies comme la 5G et autres, sont bien sûr traités de « complotistes ». Mais les personnes victimes de tortures électroniques et électromagnétiques, et qui souvent même ont servi contre leur gré de « cobayes » secrets pour la mise au point de ces technologies, sont parmi les mieux placées pour connaître leurs faces cachées. On range souvent ce dont elles se plaignent dans la problématique de l’électro-sensibilité, alors que cela n’a rien à voir, ce n’est pas du tout le même ordre de grandeur, la même gravité.

De même, ceux qui disaient que le coronavirus qui est l’agent du Covid-19 est un virus transformé en laboratoire pour créer une pandémie, ont été traités de « complotistes ». Cela devient maintenant si classique, que les esprits de Négation, de Mensonge, bref les démons nés humains et leur système satanique, commencent à perdre la crédibilité avec cette accusation de « complotisme » à tort et à travers.

On voit par exemple de plus en plus de sommités scientifiques et dans tous les domaines être traitées de « complotistes », comme par exemple le Pr Didier Raoult, feu et regretté le Pr et Prix Nobel Luc Montagnier, le Pr Christian Perronne ou encore le Pr Jean-Bernard Fourtillan, les biologistes Alexandra Henrion-Caude, Astrid Stuckelberger, le Dr Louis Fouché, etc… (et qu’on me pardonne de ne pas tous les citer, car la liste s’allonge chaque jour de ces personnes qui attrapent du jour au lendemain cette infamante et heureusement de plus en plus ridicule étiquette de « complotiste »). Je ne parle même pas des journalistes (pour l’instant encore minoritaires, hélas) qui font encore leur boulot d’information, comme en France Xavier Azalbert de France Soir ou son ex-collègue Richard Boutry, ou encore André Bercoff de Sud Radio, et beaucoup d’invités qui y défilent d’ailleurs.

Et que dire des journalistes de Russia Today (RT), site bâillonné dans l’Union Européenne? Et aux USA, on a Seymour Hersh et ses révélations très gênantes sur le sabotage des gazoducs russes Nord Stream. Ou Tucker Carlson de Fox News, qui subit des attaques personnelles juste parce qu’il a osé dévoiler la vérité sur les énormes mensonges concernant les événements du 6 janvier 2021 au Capitole. Et que dire aussi des Twitter Files et de la grosse surprise qu’Elon Musk, un homme bien dans le système pourtant, fait au monde par son opération sur Twitter? Vérités dont les médias des esprits de Négation ne parlent pas?

Bref, ça n’est plus à démontrer qu’on est dans un monde gouverné par des esprits de mensonges, des esprits de Négation, des démons nés humains, que nous appelons encore des serpents d’Eden (Genèse 3: 1-5). Pas pour longtemps encore, nous l’espérons, en tout cas nous travaillons pour. Ils ne peuvent donc que nier tous les crimes et tous les maux du monde dont ils sont la racine profonde, cachée. Ces esprits donc du Mensonge, du Mal, de la Maladie et de la Mort.

En ce Jour du Jugement annoncé par Jésus depuis 2000 ans, le temps est venu pour la Torah et tout l’ensemble du Tanakh ou Bible hébraïque étouffée par l’ivraie des pharisiens et maintenant leurs successeurs les talmudistes, de dévoiler toute l’imposture qu’est le Talmud. Beaucoup prennent le Talmud et le talmudisme pour le  vrai judaïsme alors qu’en réalité il est la négation même du vrai judaïsme, la négation de l’Essence Juive, qui, elle, repose sur le Tanakh, et sur rien d’autre! C’est cette annulation de la Parole de Dieu que Jésus reprochait aux pharisiens, les prédécesseurs des talmudistes (voir Matthieu 15: 3-9).

Beaucoup de choses que je disais il y a 20 ans, et même encore il y a seulement 10 ans, non pas en raison d’une intelligence personnelle mais tout simplement grâce à Dieu l’Univers TOTAL qui me révèle sa Science depuis 20 ans, choses qui n’étaient pas du tout évidentes, et qui faisaient dire de moi que je serais un « malade mental » pour ne parler que de cela (pour plus de détails, voir: Mes enfants sont pris en otage à cause de la Science de l’Univers TOTAL, crime qui fait partie du phénomène du harcèlement en réseau que je subis depuis que je fais cette Science et même avant, qui est même un harcèlement systémique), oui ces choses deviennent maintenant évidentes pour de plus en plus de gens, et Dieu merci. Tandis que beaucoup ne commencent à découvrir que maintenant des choses dites il y a deux décennies, tous ces gens sont encore loin de découvrir les vérités que je dis maintenant, et que maintenant tu partages avec moi, ma chère Abby Eve, ainsi que Rosine, etc.

Et dans 20 ans, et même moins, les vérités que je dis maintenant, et qui elles aussi semblent incroyables, seront à leur tour évidentes. C’est le processus que suit la vérité dans un monde de mensonges, qu’a décrit Arthur Schopenhauer: « Toute vérité passe par trois étapes: d’abord elle est ridiculisée, ensuite elle est combattue, et enfin elle est considérée comme ayant toujours été une évidence ». Oui, il arrive toujours le moment où la vérité triomphe des esprits de Négation, les esprits du Mensonge donc, les démons nés humains. Quand ils ne peuvent plus étouffer ce qui s’impose, ils ne leur restent plus qu’à dire: « Peuh! Il ne dit rien d’extraordinaire, tout le monde sait cela depuis toujours… »

Eh bien non, tout le monde ne sait pas. Par exemple beaucoup de vérités sur les médias ne sont pas encore connues par tout le monde. Ou les raisons profondes pour lesquelles certains pays en bavent plus que d’autres concernant l’agenda mondialiste… Ah oui, car beaucoup commencent quand même à réaliser qu’il y a un agenda derrière tout cela. Il y a encore 16 ans, en 2007 donc, au moment pourtant où le président Nicolas Sarkozy a dit dans un discours: « Nous irons ensemble vers le nouvel ordre mondial. Et personne, je dis bien personne, ne pourra l’empêcher… », oui même avec des propos aussi clairs, comme aussi ceux de George Bush père, quand il parle du « new world order » dans un discours, quand on utilisait l’expression « nouvel ordre mondial » qui vient de l’élite elle-même, on traitait les gens de « complotistes » ou de « conspirationnistes ». Il faut le faire, hein? Accuser ainsi les gens, alors qu’il ne font que relever ce que le système protocolo-talmudo-maçonnico-mondialo-satanique dit lui-même.

Récemment encore, parler de l’agenda du WEF ou Forum Economique Mondial de Davos de Klaus Schwab, que personne n’a élu, mais qui décide pour tout le monde (sauf maintenant pour la Russie ou la Chine et d’autres qui se rebellent contre cet ordre mondial unipolaire satanique, y a pas d’autre mot, désolé), oui parler de cela c’est être « complotiste ». Quelle est donc en fait la définition d’un « complotiste »? C’est à 99.9% des cas une personne qui a juste raison trop tôt, qui a osé dire une vérité que le système satanique n’est pas encore disposé à avouer. C’est tout. Les « complotites » seront les saints, les héros ou les sauveurs de l’humanité de demain. Ceux qui l’auront sauvée de Satan et de son système aux antipodes de la Torah, du Tanakh, de la Bible, oui de l’amour de Dieu et de Jésus Christ. En attendant, ces serpents d’Eden (ou nahash en hébreu) ne peuvent que nier les vérités dites, jusqu’à ce qu’ils ne puissent plus nier.

Je reviens donc au PHASR dont les rares informés parlaient il y a 12 ans, en 2011, au moment où j’ai commencé à prendre conscience que des gens me traquaient partout où j’habitais, partout où j’allais. J’étais comme une proie traquée par des prédateurs, dans une criminalité parmi les pires et les plus cachées du monde, puisque le but est souvent de conduire la victime à devenir folle, et de manière générale à être malade:

Et ensuite, quand elle témoigne de ce qui lui arrive (ici un harcèlement électromagnétique, le crime parfait, invisible, qui passe souvent juste pour une crise cardiaque, une hémorragie cérébrale, un AVC ou autre), la police auprès de laquelle elle se plaint, les autorités, et en particulier médicales, disent qu’elle est malade mentalement, qu’elle souffre de psychose.

Une des faces cachées des technologies électromagnétiques c’est le contrôle mental. Pendant longtemps, quand nous parlions des programmes comme le MK-Ultra, qui ont défrayé la chronique dans les années 1960-1970 mais que l’on dit avoir abandonné depuis (mon oeil!) alors qu’en fait cela s’est plus que jamais amélioré, on disait là encore que c’est du « complotisme ». De même que quand nous parlions des technologies psychotroniques, c’est-à-dire le contrôle ou la manipulation de la pensée à distance par des technologies électroniques et électromagnétiques. Or maintenant, les gourous du WEF (Forum Economique Mondial) des Klaus Schwab et des Yuval Noah Harari parlent ouvertement de leurs technologies de PIRATAGE du cerveau humain, de leurs projets de contrôle total de l’esprit humain, de sa fusion avec la machine. Alors de qui on se moque?

Mais comme dit plus haut, pour toute technologie ou projet qui s’officialise, oui quand le moment vient pour ces démons de déplacer la fenêtre d’Overton de l’inacceptable vers l’acceptable, il faut toujours imaginer l’inacceptable qui est sous-jacent et qui deviendra le nouvel acceptable si Dieu ne met pas hors d’état de nuire ces démons et ne siffle pas la fin de leur système satanique (Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10).

Et comme dit plus haut aussi, quand une technologie naguère cachée devient officielle, imaginez les cobayes utilisés en secret, contre leur gré, pour mettre au point ces technologies. Vous pensez que des démons comme Schwab ou Harari, qui n’ont pas d’âme, pas d’état d’âme, qui nient le libre-arbitre des humains, vont se gêner pour utiliser des humains comme cobayes, contre leurs grés. Avec entre autres leurs injections expérimentales, à l’ère de la 5G et autres, ils utilisent carrément très officiellement l’humanité comme des cobayes! Vous pensez que ce sont ces individus qui vont hésiter à utiliser comme cobayes des personnes ciblées? Est-il encore besoin de démontrer que les personnes qui dénonçaient les crimes électroniques et électromagnétiques depuis fort longtemps, disaient la simple vérité?

Et pourtant on continue encore à interner en psychiatrie des gens qui témoignent de harcèlement en réseau et de torture électronique et électromagnétique. Des gens qui témoignent être utilisés comme cobayes. Et personnellement j’ajoute que pour beaucoup de démons nés humains qui se livrent à ces crimes, le but est tout simplement de vampiriser l’énergie divine, vitale, que ces démons n’ont pas, du fait de leur déconnexion d’avec Dieu, énergie (appelée Esprit Saint dans la Bible) sans laquelle nul être ne peut exister ou vivre. Pour les démons donc, le vampirisme énergétique est existentiel. Tout leur système est vampirique.

Cela fait des années que nous disons que les êtres de Négation sont la racine de toutes les choses négatives. Ce sont donc eux qui incarnent la maladie, créent même la maladie, comme on le voit de plus en plus clairement à l’ère du Covidisme. Une réalité qui doit devenir évidente aussi, c’est que, quand ces démons ne peuvent plus cacher une criminalité, ils créent un mot qui sert à nier son existence, ou qui reconnaît son existence mais pour la normaliser, changer son sens ou son interprétation.

Un exemple remarquable que j’ai récemment découvert est celui des « fils de la vierge ». Savez-vous ce que c’est? Pour le savoir il faut déjà être conscient de la réalité des chemtrails, ces épandages chimiques de certains avions, que l’on tient à faire passer pour des trainées normales de condensation ou contrails:

Ci-dessous des avions en plain épandage de chemtrails:

 

Ces épandages ont plusieurs buts, dont l’un des principaux la géo-ingénierie, ce qui veut dire le contrôle et la manipulation du climat.

Sous certaines conditions météorologiques, notamment de froid accompagné d’humidité, ce qui se produit vers le mois d’octobre, ces épandages chimiques retombent comme des filaments:

Ou encore ici mais en moins visible:

Et voici ces filaments comme ils peuvent s’agglutiner sur l’herbe.

Ce phénomène étrange était inconnu à l’époque où il n’y avait pas ces opérations secrètes massives de géo-ingénierie. Mais ces dernières décennies, et de plus en plus ces dernières années, les gens commencent à les remarquer, à s’interroger, font des recherches sur internet, et apprennent que ça s’appelle des chemtrails. Dans d’autres conditions météorologiques, les filaments produits par les chemtrails se dissolvent dans l’atmosphère, ni vus, ni connus. Sauf donc à des moments spéciaux de l’année (vers le mois d’octobre donc), où les filaments atteignent le sol, se déposent sur les feuilles des arbres, sur les grillages, sur l’herbe, etc.

Et comme cette réalité ne peut plus être cachée, on a inventé un nom pour le désigner, à savoir les « fils de la vierge ». Et on a fabriqué des « spécialistes » ou plutôt créé une sous-spécialité de la spécialité concernant les araignées, pour expliquer ce que serait des fils produits par de jeunes araignées… Circulez donc, il n’y a ni chemtrails ni filaments de chemtrails à voir. Ce ne sont que de gentils et inoffensifs « fils de la vierge », et nous voilà bien rassurés. Et si vous n’êtes pas rassuré ou convaincu, alors vous êtes « complotiste ».

Deuxième exemple: connaissez-vous le « syndrome de Kandinsky–Clérambault »? Non? Cela a été récemment inventé, comme les « fils de la vierge », pour nier une autre criminalité du système, beaucoup plus grave que les chemtrails et leurs retombées sous forme de filaments. Encore que…

Eh bien sachez que le jour où, comme beaucoup de personnes ciblées, victimes du harcèlement en réseau et de la torture électronique et électromagnétique, de contrôle mental, d’attaques psychotroniques, etc., oui, le jour où vous aussi en témoignerez, le jour où vous allez vous plaindre à la police, etc., vous courrez le risque de vous retrouver interné en psychiatrie. Vous seriez atteint d’un genre d' »hallucination », de « paranoïa », etc., appelé donc le « syndrome de Kandinsky–Clérambault ». C’est spécialement créé pour les gens qui se plaignent de ce genre de criminalité.

Et pour tout vous dire, le DSM, qui est l’encyclopédie des « maladies mentales », est l’un des ouvrages « médicaux » dont la liste des maladies s’allonge à une vitesse vertigineuse chaque année. Il y a un nom de « maladie mentale » à peu près pour tout ce que le système satanique déclare être la vérité et que des gens contestent. Et donc aussi de nouveaux médicaments pour chaque nouvelle maladie inventée ou réellement créée. Car il ne faut pas perdre de vue que ce sont les esprits de Négation, les démons donc, qui incarnent les choses négatives, donc la maladie. Et ce sont eux et leur système satanique qui créent les maladies, et souvent au sens propre.

Sans avoir besoin d’ouvrir le DSM, vous connaissez au moins un exemple de « maladie » qu’ils ont créée, et qui est le « complotisme ». Cela se trouve à coup sûr dans le DSM, mais pas forcément sous ce nom-là. Il y a donc deux types de maladies créés par les démons, d’abord les maladies réelles, du fait d’un traumatisme dû à eux ou à leur système.

Par exemple, une personne ciblée agressée régulièrement à la tête par des technologies électroniques et électromagnétiques, peut en venir à avoir le cerveau détraqué, mais il s’agit d’une maladie bel et bien créée chez elle. Et si elle est internée en psychiatrie, et si elle ignore ce qui l’a rendue malade, pensez-vous qu’il sera diagnostiqué que c’est un traumatisme criminel au cerveau qui l’a détraquée? Et si elle sait qu’elle est une personne ciblée et en parle, pensez-vous que l’on tiendra son témoignage pour vrai? Bien sûr que non, mais on dira que c’est parce qu’elle est malade mentalement, qu’elle est parano, qu’elle dit avoir subi cette agression, qui serait donc imaginaire.

Le second type de maladies créées par les démons, ce sont les maladies qui ne sont pas réelles, mais c’est une certaine réalité normale qui a été déclarée maladie. Et c’est de loin en psychiatrie que les maladies qui n’en sont pas sont inventées, ou alors que l’on qualifie de maladie un témoignage sur une réalité négative dont on nie l’existence. Le « syndrome de Kandinsky–Clérambault » en est un bon exemple.

J’insiste particulièrement sur ce cas, car je viens d’apprendre qu’une femme française d’origine russe, ciblée, harcelée et torturée électroniquement depuis de nombreuses années (bien avant donc la guerre en Ukraine, et il faut dire qu’elle est ciblée en Russie aussi, les démons sont partout) a été internée de force en psychiatrie suite à des plaintes de voisins. Comme c’est très souvent le cas, des voisins participent au harcèlement. Inutile de se plaindre à la police ou aux autorités, car il y a une négation de cette criminalité au niveau systémique. La réponse aux victimes est en gros celle-ci: qu’elle aille se faire « soigner » en psychiatrie. Et malheureusement tout est fait et est de nature pour qu’elle finisse en psychiatrie ou se suicide.

La victime souvent poussée à bout peut finir par craquer et s’en prendre au moins verbalement à au moins un voisin dont elle est certaine qu’il fait partie de ses tortionnaires. Et alors, comme cette femme, elle est internée pour de bon en psychiatrie. Et évidemment on ne croit pas son témoignage et ses démonstrations. On lui diagnostique le « syndrome de Kandinsky–Clérambault » dont je viens seulement d’en entendre parler. Cela doit être une invention assez récente, car le Wikipedia anglais en parle et pas encore le Wikipedia français. C’est une « maladie » spécialement taillée pour les victimes de harcèlement électronique et électromagnétique.

Patientez, il y aura bientôt une maladie mentale taillée spécialement pour les personnes qui se plaignent de problèmes de santé en soutenant qu’elles n’avaient pas ça avant, mais que ça a commencé peu après la première, la deuxième ou la troisième dose d’injection des prétendus vaccins anti-Covid. Et une maladie mentale pour les gens qui ne votent plus aux élections. Et une maladie mentale pour ceux qui n’écoutent plus les médias mainstream, et ainsi de suite.

Et une maladie mentale spécialement pour ceux qui comme moi ne croient pas ce que Wikipedia dit sur un sujet, dès qu’il est sensible, comme par exemple les chemtrails, le harcèlement en réseau. Pour moi, les « fils de la vierge », le « syndrome de Kandinsky–Clérambault » sont des exemples de réalités fabriquées a posteriori, ce pour nier des crimes systémiques.

Voilà une des manières dont les démons ou serpents d’Eden fabriquent sans cesse une nouvelle réalité, la LEUR, depuis la nuit des temps, et ils hypnotisent les autres pour faire prendre leur réalité comme étant LA réalité. A l’ère des nouvelles religions de Covidisme, de l’Ukrainisme, du Climatisme, etc., beaucoup de gens peuvent enfin voir les mécanismes de fabrication de la réalité.

Une très grave question se pose quand une personne en psychiatrie est prétendument « soignée » pour une « maladie » alors que son problème est complètement autre chose que cette maladie? Et au cas où la maladie est réelle, causée par un traumatisme comme par exemple le harcèlement électronique et électromagnétique, on ne s’attaque pas à la vraie cause de la maladie, ou pire, on la NIE? On a le droit d’être ignorant, mais que dire à présent s’il ne s’agit pas d’ignorance, mais une maladie volontairement créée?

On lui prescrit donc des médicaments psychotiques dont elle n’a pas besoin en réalité. Il suffit juste que les démons nés humains qui lui font cela disparaissent ou arrêtent leurs crimes, et la victime se portera comme un charme! Mais la plupart du temps, on continue à la gaver de médicaments qui la zombifient progressivement, ou qui l’assomment et l’anesthésient pour sentir moins les attaques, qui continuent. Elle finira par être détruite ou à se suicider pour espérer mettre fin à son enfer.

Et au passage Big Pharma aura fait des bénéfices avec les médicaments qui sont ici inutiles en général, sauf s’il s’agit de traiter un mal qui est en fait la conséquence du traumatisme subi par la victime au quotidien. Comme par exemple, dans mon cas, l’hypertension artérielle. Mais ces médicaments ne sont pas non plus anodins, car en atténuant une des conséquences de l’agression, ils ont des effets secondaires, ils créent d’autres déséquilibres, que d’autres médicaments viendront soi-disant soigner, et c’est l’engrenage sans fin. Et on s’étonne que les français soient des champions de consommation de psychotropes. La France, avec le Québec et le Canada plus globalement, l’Australie, la Nouvelle Zélande et d’autres, fait partie des pays tests de l’agenda talmudo-maçonnico-kabbalo-mondialiste. Parce qu’aussi les français ont l’esprit plus libre, ils ne sont pas faciles à soumettre. Par conséquent, ces talmudo-mondialistes, représentés en France par les Jacques Attali, les BHL et autres, et leurs chefs au sommet de la pyramide du monde (les Rothschild… oh là, là, voilà le genre de vérités à ne pas dire pour ne pas recevoir le grade de « super-complotiste » ou même pire…), qui mènent cet agenda et veulent l’imposer au monde entier, se disent: « Si nous arrivons à faire plier la France, pays dur à cuire, alors c’est gagné pour les autres ».

Alors je dis tout de suite: n’accusez pas la Torah ou le Tanakh, n’accusez surtout pas les juifs, car aussi les prophètes du Tanakh (ou Bible hébraïque ou Ancien Testament), qui sont des juifs aussi, en ont bavé avant vous, et de la part de juifs, qui descendent des adorateurs du Veau d’Or, de Moloch, de Baal, de Mamon, etc. Lisez donc le Tanakh et vous verrez à quel point les prophètes juifs ont souffert de la part de ces juifs particuliers, incarnations de Satan et adorateurs de Satan! A leur suite, Jésus et les apôtres en ont bavé, de la part de ces sacrificateurs des enfants de Dieu à Satan. Jésus le Messie et Fils de Dieu a été la victime sacrificielle par excellence, offerte à Satan via son empire de l’époque, l’empire romain, lui-même représenté par Ponce Pilate à l’époque. Même lui a tout fait pour sauver ce juif qu’il voyait bien innocent de la main des juifs progénitures de Satan, qui leur ont livré Jésus. Il a dû lâcher l’affaire pour sauver sa place et même sa peau, car on le menaçait d’être accusé d’être ennemi de César, en refusant de crucifier un juif qui se faisait Messie et roi des juifs, donc se rebellait selon eux contre la royauté de César (voir Matthieu 27: 15-26; Jean 18: 33-40; 19: 8-22).

N’accusez donc pas le Tanakh de tout ce que nous vivons de semblable aujourd’hui, et encore moins les juifs! Laissez le mot juif de côté, car les prophètes, Jésus et les apôtres étaient juifs aussi. Mais ils ont subi les mêmes choses:

Comme je l’ai démontré en long et en large dans des documents regroupés à cette page: L’Esprit du Tanakh condamne son Imposture qu’est l’esprit du Talmud, c’est malheureusement aussi un sacrifice de juifs par des juifs qui se cache dans la Shoah de la seconde guerre mondiale. Et dans quel but? Le même que celui des pharisiens qui ont sacrifié Jésus le Messie pour hériter du trône de César. Tout est dans ce simple échange entre les pharisiens et Pilate rapporté en Jean 19: 15. Pilate leur demande: « Devrais-je crucifier votre roi? » Et ils lui répondent: « Nous n’avons de roi que César ».

Le  lecteur ou la lectrice ordinaire (surtout s’il ou elle est athée), qui ne comprend pas la profondeur de la logique divine ou spirituelle, ne saisit pas la portée de ces mots, qui ont pour conséquence l’abandon du vrai Dieu et du royaume du vrai Dieu, au profit du royaume du monde, le royaume de Satan donc. Ceux qui ont fait cela changent tout simplement de père d’héritage, ils passent de l’héritage de Dieu à l’héritage de Satan. Satan en Matthieu 4: 1-11 proposa à Jésus les royaumes du monde et leur gloire, il a refusé, choisissant donc d’être héritier du royaume de Dieu, quoique ça lui coûte. Mais les pharisiens quant à eux, qui ont livré Jésus à Pilate, à l’empire romain donc, ont fait exactement le contraire, en choisissant le royaume de César et en rejetant le royaume de Dieu et son représentant, Jésus. Ils sont donc désormais héritiers du royaume de César, autrement dit le royaume de Satan, celui-ci a fait d’eux les nouveaux maîtres du monde, au-dessus des César ou des Pharaons, les anciens maîtres de ce monde, qu’ils ont hérité de Satan. Désormais donc, ce sont les pharisiens et leur successeurs les talmudistes, qui vont régner sur le monde à partir de ce moment là! Tout, à partir de ce moment, va concourir à ce but, le reste n’étant qu’une simple question de temps.

Pour en revenir au bailleur, tu sais certaines raisons pour lesquelles je dis qu’il est jusqu’ici le pire des démons nés humains que j’ai eu à croiser dans ma vie, et je ne souhaite pas connaître pire que lui. Tu sais par exemple sa tentative de m’électrocuter sous le noyer, ajoutée aux tentatives de m’empaler sur un pieu sous le cerisier, ou sur ses piquets. Tu sais comment tout cela s’est passé. Jusqu’à sa récente tentative, lors des dernières tempêtes de vent, de me tuer par étouffement pendant mon sommeil, avec une poussière étrange (poussière de laine de verre, d’amiante ou autres?), qui émanait de la cloison derrière mon lit, qui a saturé mes poumons et mes bronches, me causant de terribles difficultés respiratoires, me conduisant au bord de l’asphyxie… Sans parler des attaques démoniaques de plus en plus explicites, comme celles dont j’ai récemment témoigné par vidéo et audio et que je t’ai envoyé, et il débarque le lendemain, comme un vrai serpent. A ce niveau de nature démoniaque, Janus inaugure une catégorie spéciale qui me soit donnée de connaître. Les autres choses découlent de cette première.

Et du coup aussi, c’est le pire démon né humain, j’en suis sûr, que tu as eu à croiser dans ta vie jusqu’à présent, puisque, du fait de notre relation, il te connaît quand tu es venue ici. On a même fait exprès pour que tu le voies, comme on a fait exprès aussi pour je voie les Corentinus et compagnie qui te pourrissent la vie là bas. Et voilà qu’arrive un gros démon entrepreneur qui menace même ta maison. Je ne l’ai pas vu physiquement, mais j’imagine le genre, comme aussi j’imaginais le genre des Corentinus avant de les voir physiquement. De notre côté nous avons eu un précédent, les Ciaux, dont l’arrivée dans notre voisinage nous a basculé aussitôt dans un cauchemar, qui dure encore.

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.