Couleur de U selon la catégorie

Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.

Vous êtes ici  >  Accueil : U_Science  >  U_Sociologie  >  Vers les Nouveaux Cieux et la Nouvelle Terre  >  Pourquoi les femmes sont les plus combatives contre le complot mondial?

Pourquoi les femmes sont les plus combatives contre le complot mondial?

Pourquoi les FEMMES sont en tête pour dénoncer l’immonde complot mondial contre les peuples?

La guerre INFORMATIONNELLE, la guerre de la Femme

Complément de réponse à Sophie Tissier (Twitter)

Source : https://twitter.com/AbliBouyo74535/status/1663629436477140992

échanges twitter hubertelie-tissier

Complément de réponse à Sophie Tissier, @sophietissier23, qui a dit: « LES FEMMES sont en tête pour contester l’immonde complot mondial contre les peuples. »

Et j’ai répondu : « Oui, c’est vrai. Un homme confirme … »

Votre tweet est pratiquement le titre d’un ouvrage de la regrettée Claire Séverac, qui est: « La guerre secrète contre les peuples ».

Je m’en vais donner quelques explications complémentaires ci-après.

La raison profonde de ma réponse est l’objet du blog Nouvelle Genèse, tenu par une femme nommée Abby Eve: https://nouvellegenese.wordpress.com.
Voir l’article: Ere de l’INFORMATION, Transmorphose et Nouvelle Genèse: https://nouvellegenese.wordpress.com/2023/04/26/ere-de-l-information-transmorphose-et-nouvelle-genese/.

Nous arrivons à la fin de l’ère de l’Homme (on va préciser de quel « Homme » il s’agit) et la notion de guerre qui est la sienne: matérielle, physique, virile, phallique, à savoir flèches, lances, puis fusil, cartouches, canons, obus, torpilles, missiles, fusées, etc., tout cela étant synonyme de Mort.

Nous entrons à présent dans l’ère de la Femme et la notion de guerre qui est la sienne aussi, et qui est spirituelle, informationnelle: le Verbe, la Parole, l’Information, la Vérité, la Lumière, etc., et tout ça est synonyme de Vie et d’Amour.

Quelque chose, que je ne nommerai ici juste le Serpent (Genèse 3: 1-24), de nature fondamentalement masculine, a privé la Femme de son essence féminine et causé un grave déséquilibre, celui de la femme dominée par l’homme (Genèse 3: 16, 17).

Et si de nos jours on veut se faire une idée concrète de ce que le Serpent désigne, ou de quel type d' »homme » on parle, que l’on pense par exemple à Jacob ou à David Rothschild, à George Soros, à Klaus Schwab, à Yuval Noah Harari, à Bill Gates, à Anthony Fauci, à Albert Bourla, à Jacques Attali, etc.

Bref, les figures du complot mondial dont nous parlons, qu’il ne faudrait surtout pas dénoncer au risque d’être taxé de « complotiste » ou même de pire.

C’est ce déséquilibre causé donc par le Serpent et qui a conduit à la domination de la femme par l’homme, qu’on appelle couramment le patriarcat. Et tout combat féministe qui veut résoudre ce déséquilibre existentiel mais sans comprendre sa genèse, ne fait qu’alimenter en réalité le problème d’une manière pire, et c’est très facile à démontrer!

Ce type de féminisme ou de « combat pour la femme » ou pour l' »égalité homme-femme », etc. est celui par exemple de Marlène Schiappa, Sandrine Rousseau, etc. Sans parler des Femen de George Soros, ce qui est la pire insulte et le pire mépris pour la Femme.

Et le bouquet final arrive maintenant avec le Wokisme, le LGBTISME, le Transgenrisme….

Et Dieu sait quelle horreur les serpents, oui c’est bien ça, les serpents d’Eden, vont encore nous pondre, alors que nous avons déjà touché le fond de l’abîme, et nous ne pouvons que remonter à présent.

C’est donc tout cela qui se cache derrière les symboles de la Genèse, présentés justement par les serpents comme une légende. Mais eux savent les réalités existentielles que ces symboles bibliques décrivent, et qu’ils représentent aussi de plus en plus ouvertement par leurs symboliques sataniques, maçonniques.

Ou carrément là, les rituels sataniques de la « femme et du serpent« , que les serpents eux-mêmes dévoilent avec différentes stars féminines:

A partir de maintenant donc, on n’a pas d’excuse si l’on ne veut pas voir, car la nouvelle version de la Genèse se déroule juste sous nos yeux, sous notre nez, oui la Nouvelle Genèse! Le Serpent, Satan le Diable donc, se dévoile maintenant ouvertement avec une Eve satanique ou sataniste, qui a choisi un pacte avec lui:

Marina Abramovic et Jacob Rothschild devant le tableau:
« Satan convoque ses légions ».

Depuis l’an 2000, nous sommes entrés dans une nouvelle ère habituellement appelée le troisième millénaire, mais très souvent et à juste titre l’ère de l’INFORMATION.

Mais ce que l’on ignore, c’est qu’il s’agit de la fin de l’ère de l’Homme, et plus exactement la fin du Patriarcat, de l’Essence masculine déséquilibrée, dysfonctionnelle, parce qu’aussi l’Essence féminine était dysfonctionnelle à cause du Serpent d’Eden. C’est ce que le féminisme masculin ne dit pas, mais aussi parce que ces féministes l’ignorent, tandis que les serpents au sommet de la pyramide eux le savent et savent ce qu’ils font.

Ce sont donc les pires ennemis de la Femme et par conséquent de l’Homme, depuis la Genèse donc (Genèse 3: 1-24), et leur prétendue « libération de la femme » n’est en réalité que l’achèvement de la destruction de la Femme, de la Mère (voir Apocalypse 12: 1-17), et donc aussi de l’Homme, du Père. S’il y a une époque où nous voyons bien cela, c’est bien la nôtre!

Pendant le règne du Patriarcat, quand on veut parler du déséquilibre originel, on l’appelle le « péché d’Eve » ou le « péché de la femme ». C’est juste un raccourci pour parler de l’épisode du péché originel ou du fruit interdit, raccourci qui n’a plus lieu d’être au troisième millénaire, l’ère de la Femme, du retour d’Eve. La faute originelle est en réalité celle du Serpent, une entité d’essence masculine, certes, mais qui n’est pas le vrai homme ou la vraie femme. Celle-ci fut sa première victime, puis ensuite l’homme.

Voilà donc pourquoi aussi, la Femme, avec l’Homme en soutien, est en première ligne dans le combat contre le Serpent, car dès la Genèse c’est écrit que c’est la Femme qui doit écraser la tête du Serpent (Genèse 3: 15). Le Serpent (d’essence masculine donc et aujourd’hui incarné surtout pas des hommes, et hélas aussi par des femmes qui se mettent sous le joug des hommes dégénérés, des serpents qui prétendent être ses « libérateurs »), lui, il sait que sa fin vient par la Femme, la nouvelle Eve!

Le moment de l’apparition de cette Eve sera aussi l’ère de la Nouvelle Genèse, et la très bonne nouvelle est que c’est dans cette ère que nous sommes entrés depuis les années 2000, le troisième millénaire donc, l’ère de l’INFORMATION. C’est l’arme de la Femme, oui la Parole, le Verbe, tandis que des hommes dégénérés (et hélas aussi des femmes sous leur emprise) continuent à fomenter leurs guerres phalliques, comme en ce moment en Ukraine donc.

Et comme on peut facilement le constater aussi, depuis l’an 2000, l’avènement de l’ère de l’INFORMATION, qui est donc l’ère de la Communication, de la Parole et donc l’ère de la Femme, on est plus que jamais entré aussi dans l’ère du Mensonge incarné par le Serpent d’Eden (Genèse 3: 1-5), de la Désinformation (notamment avec les événements du 11 septembre 2001, et avant cela les guerres du golfe), de la censure de la Vérité, etc.

Pas étonnant donc que les femmes, oui la Femme, soient en première ligne dans la guerre de l’information, car c’est la guerre de la Femme, la vraie. Les femmes qui sont du côté des hommes dégénérés (du côté du Serpent donc) soutiennent et alimentent ses guerres phalliques, ses guerres pour la mort!

Tandis que les femmes qui travaillent avec les nouveaux hommes, les nouveaux Adam inaugurés par Jésus Christ il y a 2000 ans (1Corinthiens 15: 44, 45), mènent un combat pour la fin du règne du Serpent. Il s’agit d’un combat spirituel, ce qui veut dire informationnel! Eh bien Sophie Tissier, c’est bien ce combat que nous menons sur Twitter par exemple. C’est le vrai combat du vrai féminisme, c’est-à-dire pour la vraie féminité, détruite par le Serpent. C’est tout simplement le combat de la Nouvelle Genèse.

Dans toute l’histoire de l’humanité le Serpent guettait l’apparition de la nouvelle Eve pour la tuer dans l’oeuf. Marie la Mère de Jésus ou la « Mère du Fils de Dieu » (Luc 1: 11-38), est une figure de cette nouvelle Eve, dont la pleine ère n’était pas encore venue il y a 2000 ans, mais qui est là maintenant à partir de l’an 2000.

La destruction à laquelle nous assistons de nos jours de la féminité, s’inscrit dans cet agenda de destruction de la Femme par le Serpent (voir Apocalypse 12: 1-17). La destruction de tout ce qui caractérise vraiment la Femme, notamment la Procréation, qui est présentée sous un jour négatif par le Serpent. Alors qu’en fait la Procréation est un acte de Création, en l’occurrence de la Vie, et cela va avec l’Amour au sens le plus divin du terme (1Jean 4: 8).

Il est très clair que cette guerre de la Femme, qui est donc INFORMATIONNELLE, dans laquelle des femmes de notre temps, de vraies héroïnes qu’il faut voir comme autant de femmes saintes, comme par exemple Claire Séverac déjà mentionnée, mais aussi Brandy Vaughan et bien d’autres (pardon de ne pas pouvoir toutes les citer), ont laissé leur vie dans ce monde, oui cette guerre-là, ne se fait pas contre l’homme, le masculin, bien au contraire, avec lui!

L’ère du Patriarcat ne doit plus être vue comme l’ère de l’Homme, mais juste de l’homme dégénéré et devenu une incarnation du Serpent d’Eden. Rien à voir avec l’Homme à l’image de Dieu le Père, et qui n’est donc pas l’ennemi de la Femme, Déesse le Mère.

Comme déjà dit, et on le répète, il n’est pas étonnant que les femmes soient en première ligne dans la guerre de l’information. C’est la guerre de la Femme, car, on le redit, depuis la Genèse il est dit que c’est la Femme qui écrasera la tête du Serpent (Genèse 3: 15). Il ne s’agit pas de la guerre de la Femme contre l’Homme, mais avec lui, et ensemble contre leur ennemi commun, le Serpent d’Eden, Satan le Diable, mais malheureusement aussi les Lilith, c’est-à-dire les femmes qui ont choisi d’incarner la Diablesse, les femmes du Diable.

Et je termine en renvoyant, pour plus d’informations, au blog de la Nouvelle Genèse indiqué au début.

Hubertelie, le 30/05/2023

Menu de la rubrique

Voir aussi...

Cliquez ici pour revenir au début de la page.