Nous voyons les choses telles qu'elles sont dans le Néant,
et nous les prenons pour les choses telles qu'elles sont dans l'Existence.
Mais puissent les choses telles qu'elles sont dans le Néant
nous servir à connaître les choses telles qu'elles sont dans la vraie Existence, la vraie Vie:
l'Univers TOTAL, la Réalité TOTALE, l'Ensemble de toutes les choses.
Nous ouvrons donc un Nouveau Paradigme: la Science de l'Univers TOTAL,
la Science de l'Existence, de l'Etre, de l'Univers-DIEU, l'Alpha et l'Oméga.
Commentaire d’Hubertelie à propos de la vidéo de « Le Salut en Jésus Christ » intitulée « La reine Élisabeth II n’était pas chrétienne » (9 septembre 2022).
Le fond du problème avec la reine Elizabeth II n’était même pas quelle ne soit pas chrétienne, qu’elle soit en relation avec les figures du faux christianisme comme le pape ou autre. Car il y a des gens qui ne sont pas chrétiens, mais qui ne font pas le mal que beaucoup de chrétiens font. Et tout simplement, il y a beaucoup de gens qui ne sont pas chrétiens, mais qui sont de vrais humains, ce qui n’est pas le cas de la reine Elizabeth, des Windsor, à l’exception de quelques uns… Ce sont des démons nés humains, ce qui est bien pire qu’une simple affaire d’être chrétien ou pas.
Et pire même qu’être sataniste, car il y a des anges nés humains, qui font le pacte avec le Diable, vendent leurs âmes au Diable pour réussir, comme en politique, dans le show biz, etc. Ces anges nés humains ayant fait un pacte avec le Diable sont donc de fait satanistes, sans pourtant être des démons à la racine.
Mais la reine Elizabeth était une grande Illuminati, comme souvent des figures des monarchies, et comme beaucoup des élites du monde. Ce sont des démons nés humains, et c’est ça le fond du problème. Elizabeth était effectivement la reine des satanistes, des sorciers et sorcières.
Certains enfants ont le malheur de naître dans ces milieux démoniaques, et en général ils sont sacrifiés à Satan, si le milieu n’arrive pas à les transformer en démons. Un exemple très parlant est par exemple Lady Diana, et on sait comment elle a fini…
La vidéo ci-dessus nous informe que le prince Charles devenu à présent le roi Charles III fait partie des élites qui conduisent un agenda mondialiste caché derrière une prétendue lutte contre les pandémies telle le Covid-19, et aussi une prétendue lutte contre le changement climatique, ou pour sauver la planète. Bref, une certaine écologie qui est en fait l’éco-fascisme!
La seule et unique vraie mesure sanitaire et écologique sera accomplie quand les démons nés humains comme , et précédemment sa mère Elizabeth II, ainsi que tous les démons nés humains de leur espèce, disparaîtront de la planète! La Terre souffre littéralement de leur existence sur elle.
Oui, toute l’élite satanique et sataniste, les Klaus Schwab, les Harari, et j’en passe! Leur place à tous est en Enfer, dans le Lac de Feu, comme l’ont annoncé depuis des millénaires les prophètes, Jésus, les apôtres, et maintenant nous à leur suite, au temps de l’accomplissement, au temps de l’Apocalypse (Matthieu 13: 24-30, 36-43; Apocalypse 19: 11-21; 20: 1-3, 7-10; 21:8! Ce sont eux qui sont le vrai MAL du monde, sa Maladie, sa Mort. Donc avec leur expédition en Enfer la Terre revivra! C’est la seule et unique Ecologie, avec « E » majuscule!
Hubertelie, le 10/09/2022
Menu de la rubrique
Les textes et les diagrammes de ce site sont disponibles sous la licence
Creative Commons - Paternité - Partage à l'Identique